AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert depuis le 28.12.2016. Bienvenue à Raccoon City.
Important : Merci de privilégier les personnages prédéfinis. Nous recherchons des Civils, des agents d'Umbrella Corporation et des membres des STARS.

Partagez | 
 

 Chris Redfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Redfield

avatar

Messages : 67

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Chris Redfield   Lun 13 Fév - 22:16



Chris Redflield

feat. Chris Redflield RE 1 remastered

Identité

SURNOM: Juste Chris
DATE DE NAISSANCE: 13/07/1973 (25 ans)
LIEU DE NAISSANCE: Ohio
SEXE: Masculin
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle
NATIONALITÉ: Américaine
APPARTENANCE: S.T.A.R.S
RANG | MÉTIER: Tireur d'élite
PERSONNALITÉ: Chris est avant tout un soldat. Il est un homme courageux, ne reculant pas devant l’adversité. Quel que soit le danger à affronter, criminel en fuite ou zombie accompagné de serpent géant, Chris ne s’enfuit pas. Au contraire, il reste pour se battre jusqu’au bout, surtout si des personnes sont en danger. Quand il voit des innocents en péril, il se sent obligé de venir à leur secours, même si cela peut l’amener en confrontation avec sa hiérarchie, ce qui sera plus expliqué un peu plus tard. Expert en armement et au combat, il sait faire preuve de stratégie pour accomplir ses objectifs. À travers tout cela, Chris peut se montrer très protecteur. Il est constamment inquiet pour ses proches et fera tout pour les mettre hors de danger. On pourrait le prendre comme ça pour un héros ou un soldat parfait, mais en réalité, Redfied est quelqu’un qui se laisse souvent submerger par ses émotions.
En effet, face à des situations compliquées, il peut facilement se laisser aller à la colère, la joie ou la tristesse. Il a un côté impulsif également, n’écoutant que son instinct, il se met à le suivre, peu importe les conséquences. Comme par exemple, il voulut venir en aide à un camarade de l’armée, mais les supérieurs ne le voulurent. Mais Chris, trop inquiet pour son ami ne les écoutas pas et partit en mission de sauvetage. Il perdit son job à l’armée, mais cela ne représentait rien pour la vie sauvée. Comme il a été dit, il se sent obligé de venir en aide aux autres, gardant ainsi un esprit indépendant qui ne facilite pas toujours le travail d’équipe. Mais parfois, ses émotions et son impulsivité le poussent à commettre certaine erreur, et à accomplir certaines actions imprudentes.
PHYSIQUE: Chris Redflield est un jeune homme de 25 ans de type caucasien. Il a passé des années à s’entraîner dans l’armée et chez les S.T.A.R.S et à accomplir de nombreuses missions pour eux, ce qui lui a laissé un corps svelte et développer. Mais il reste le plus mince de tout son service, pouvant être pris parfois pour un gringalet. Il a les cheveux noirs et les yeux noisette. Il fait un mètre quatre-vingt-un pour un poids de quatre-vingts kilos. Un poids à la limite supérieure qui reste normal, mais lui procurant une certaine résistance face aux attaques au corps-à-corps.
Niveau vestimentaire, quand il n’est pas en service, Chris ne se soucie pas beaucoup de son allure. Il ne court pas après la dernière mode ou la marque, il se contente de rester simple, sans se prendre trop la tête. On le voit souvent, quand il fait bon dehors, être en jean et t-shirt avec parfois une veste ou un gilet avec une paire de basket aux pieds. Il peut très bien comprendre l’importance de bien se saper pour certaines occasions, mais vouloir toujours être, bien habiller avec des vêtements de marque et couteux lui a toujours parut absurde. Il a bien envie de se moquer de ceux qui font cela, mais sait se retenir.
Sinon, il est toujours bien coiffé, il aime avoir une coiffe impeccable, courte, afin qu’elle reste stylisée et ne gêne pas. Il peut avoir une barbe, mais qui serait plus un bouc de quelque jour avant de se la retirer.

Histoire

Originaire de l’État d’Ohio dans une petite ville du nom de Maumee, Chris et l’ainé d’une fratrie de deux enfants avec sa jeune sœur, Claire. Issus d’une famille américaine de classe moyenne, les deux enfants ne manquèrent de rien et purent connaitre une enfance classique. Chris, était du genre impulsif et ayant un sacré tempérament. Tout jeune, il se sentait obligé de protégé sa sœur contre vent et marée, finissant parfois en bagarre avec d’autres jeunes et parfois, devant le médecin ou un policier. Cette protection s’étendit très rapidement envers tous ceux que le jeune futur S.T.A.R.S appréciera, amies et bonnes connaissances. Le jeune garçon développa tout petit, une passion pour l’aviation. Il aimait voir les avions voler, attaquer, aller très vite… Tout cela lui donnait de l’adrénaline. Il s’était même imaginer devenir propriétaire d’un avion, ou d’un vaisseau spacial.

Chris Redflied suivit une scolarité classique. Il resta dans le général sans trop se spécialiser. Mais niveau qualité du travail, il était loin d’arriver sur l’une des marches du podium. Il avait un certain mal à suivre les cours, et son comportement n’arrangea rien, le mettant souvent en conflit avec la direction. Pourtant, on le décrivait comme un bon garçon, quelqu’un de sympathique, sur qui compter et qui ne cherchait jamais de problème. Mais cela ne l’empêcha pas de finir dans une bagarre pour défendre ses camarades les plus démunis et avoir du mal à accrocher pendant les cours. En plus, il avait du mal à se choisir une voie professionnelle. Son père l’encouragea dans le domaine du sport, le faisant inscrire dans des clubs de football américain, ou de baseball. Mais cela ne durera pas.

Chris abaondonnera le sport très vite, suite à la disparition de ses parents lors d'un accident de voiture alors qu'il n'avait que 15 ans. Cette disparition soudaine lui laissera une cicatrice qui ne se refermera jamais. Il dut s'occuper de sa soeur en qui il vit sa seule famille et dont il craint de perdre. Ils seront recueillit par un oncle, mais ce dernier se montrera peu paternel, laissant Claire et Chris bien souvent seul, ne leur offrant qu'un toit et à manger au grand maximum.

Le jeune Redlfield fut intéressé par les métiers dans l’armée. Il trouva que cela lui correspondait davantage que le sport. Il en fut convaincu après avoir vu des publicités de recrutement, des visites professionnelles dans son lycée et des reportages. C’est alors qu’il s’engagea dans l’U.S Air Force à ses 18 ans. La possibilité de voler dans un des chasseurs qui lui faisait tant rêver gosse lui faisait énormément envie. Il réussit tous les tests imposés et son entraînement se passa comme une lettre à la Poste. Il frôlait la perfection et très vite, vers ses 20 ans, il fut envoyé à ses premières missions.

Chaque objectif de ses missions fut atteint. Il gagna énormément d’expérience et devint un élément important de sa base. Il s’entraîna non seulement à piloter, mais aussi à l’attaque, apprenant à manier différents types d’armes, à feu ou blanche. On pourrait le prendre pour un Super Soldat, mais il y avait un problème qui demeurait, son comportement impulsif et indépendant. Même s’il remplissait à chaque fois ses objectifs, cela se passait souvent en conflit avec la hiérarchie. Cette dernière lui imposait d’agir de telle manière, mais Chris préférait agir à sa façon. Un exemple, qui marqua un tournant dans sa vie. Un de ses frères d’armes fut considérer comme perdu en mission. Chris ne voulut laisser son ami, qui n’était autre que Barry Burton, en danger et demanda la permission à ses chefs d’aller à son secours, de lui laisser juste un avion et qu’il serait se débrouiller seul, pour éviter la vie de d’autres soldats.

Mais ses supérieurs refusèrent. Le soldat était au beau milieu d’un territoire ennemi, et ils ne voulaient risquer d’aggraver des relations diplomatiques et « gaspiller », selon eux, l’argent de l’État. Chris fut bien remonter contre eux, alors il vola un avion et partit sauver son ami. La mission fut une réussite, bien qu’ils aient frôlé d’un cheveu la mort une bonne centaine de fois. Ses camarades les acclamèrent en héros à leur retour, mais les supérieurs le virent autrement. Ils voulurent le faire traîner en cours martial, mais au vu de ses états de service et d’amis le soutenant, il fut tout simplement… Renvoyer de l’Air Force.

Chris quitta donc l’armée, frustré contre elle. Il retourna pour quelque temps chez lui. Il tenta de rejoindre le Police comme nouvel emploi, mais il laissa tomber rapidement, car là aussi, il était en désaccord avec ses supérieurs. Et l’ambiance n’était pas là même avec ses amis de l’armée. Il quitta finalement Maumee pour voyager à travers le pays. Il en profiter pour faire un peu de tourisme, se ressourcer et se trouver une nouvelle voie. Il tenta d’autres petits boulots, comme dans des snacks, livreurs ou gardiens, mais rien ne lui plaisait. Finalement, alors qu’il pensait mener une vie ainsi sans fin, il fut contacté par son vieil ami Barry. Il fut fou de joie d’avoir des nouvelles. Ce dernier l’informa qu’il avait quitté l’armée aussi et qu’il avait rejoint une unité d’élite des forces de l’ordre à Raccoon City. Il invita Redfield à le rejoindre, car on avait besoin d’homme comme lui pour renforcer leurs rangs.

Arrivé en ville, il fut agréablement surpris de découvrir son nouveau chez lui. Il trouva la ville agréable et se sentit très rapidement à l’aise ici. Il se prit un petit appartement vers le centre-ville et alla retrouver son ami, qui l’attendait dans le QG des S.T.A.R.S, le corps d’Élite de la police de Raccoon City. Barry l’aida à les rejoindre, vantant les mérites et capacités de Redfield. Il y fit la connaissance de ses futurs coéquipiers, dont Jill Valentine, qui sera sa partenaire de mission avec qui, une relation quasi-fraternelle se formera entre eux. Ils seront presque inséparables, Jill devenant une sorte de seconde sœur pour Chris, la personne à qui il fera le plus confiance. Et bien entendu, Albert Wesker, le chef des S.T.A.R.S. Wesker prendra Chris sous son aile et l’entrainera lui-même au combat au corps-à-corps et au maniement des armes, lui apprenant de nouvelles techniques un peu plus poussé qu’à l’armée. Chris verra en Wesker un mentor et un ami. Il sera pour lui un chef sur qui compter et dont il se sentait à suivre jusqu’au bout.

Juillet 1998. Une date tristement connue. Plusieurs cas étranges de cannibalisme furent rapportés dans les montagnes Arklay, juste à côté de la ville de Raccoon City. La police fit appel aux S.T.A.R.S pour enquêter. Une première équipe fut envoyée, il s’agissait de l’équipe Bravo. On aurait cru que l’affaire serait rapidement menée, mais l’équipe ne donna plus aucun signe de vie peu de temps après son départ. On désigna alors une nouvelle équipe pour les secourir, l’équipe Alpha dont fait partie Chris. Ce dernier avait gagné en expérience après des années à avoir participé à des affaires compliquées avec ses coéquipiers. Il pensait en partant en mission qu’il s’agissait d’une simple attaque d’animaux sauvages, ou de criminel fou. Rien ne lui permettait de se préparer à l’horreur qui l’attendait.

Déjà, l’équipe Alpha, dirigé par Wesker, arriva sur les lieux en pleine nuit, avec de la brume dans une zone hostile, de quoi donner l’ambiance. Ils se firent attaquer par des chiens monstrueux, des cerbères qui les pourchassèrent jusqu’à un étrange manoir. Tout le monde pensait s’y retrouver en sécurité, mais ce fut tout le contraire. Déjà, Chris se retrouva séparer du reste de son équipe. Il fut isolé dans un manoir labyrinthique. Il tenta de retrouver ses amis, mais au lieu de cela, ce sont des zombies, des animaux géants et des monstres mutants qu’il trouva, habitant ces lieux sinistres. Chris garda son sang-froid et affronta chacune de ces choses. Mais à chaque fois qu’il avançait dans les couloirs du domaine, la peur le prenait de plus en plus. Il craignait de tomber sur un monstre cannibale derrière la prochaine porte, ou sur un piège mortel. Il devait s’empêcher de devenir fou et ne pas se laisser dominer par la peur. Mais c’était cette même peur qui le poussait à foncer dans le tas pour tuer toutes ces abominations et retrouver encore en vie son équipe.

Chris découvrit que tout cela était l’œuvre d’Umbrella, une compagnie pharmaceutique très puissante qui contrôlait Raccoon City. C’est elle qui à créer ces choses par des expériences à l’éthique douteuse, pour développer des armes biologiques. Depuis son arrivé en ville, Chris Redfield ne s’intéressait pas trop à cette géante multinationale. Il savait qu’elle contrôlait plusieurs infrastructures de la ville, mais ne s’en inquiétait jamais… Jusqu’à aujourd’hui. En plus de devoir réussir à survivre aux monstres vivant dans le manoir, Chris dut voir plusieurs membres de son équipe mourir et certains transformer. Il dut se soumettre à l’idée d’abattre ces derniers pour les libérer de leur funeste sort. Il en sortira très marquer, et son caractère à se laisser emporter par ses émotions s’en retrouvera aggravé, et encore, il était loin d’en avoir fini.

Après avoir traversé tout le manoir, il dut faire face à de terribles révélations. Il retrouva Jill Valentine saine et sauve. Cela le rassura de retrouver sa vielle complice. Mais il fut horrifié en apprenant que Barry les avait trahis. Pire encore, il agissait sous les ordres d’Albert Wesker, qui le menaçait de s’en prendre à sa famille. Ses deux amis l’avaient trahi ! Et avaient provoquer la mort du reste de l’équipe. Wesker avoua qu’il était d’Umbrella, et qu’il désirait user de ses ressources en recherches pour devenir puissant et créer un être « Parfait ». Il libéra alors un Tyran pour tuer Chris et Jill. Mais ce dernier se retourna contre Wesker et le laissa pour mort. Barry vint en aide à ses anciens amis et les aida à fuir avant que le manoir avec le labo n’explose. Chris pardonna à Barry, mais sa colère ne fera que se renforcer jour après jour contre Wesker. Il s’enfuit donc avec Barry, Jill ainsi que Rebecca du manoir. En chemin, ils durent affronter le Tyran sur les toits, avant que l’hélicoptère des S.T.A.R.S ne vienne les secourir juste avant la grande explosion.

De retour à Raccoon City, Chris et Jill tentèrent de prévenir tout le monde des agissements d’Umbrella. Mais la ville avait trop peur d’agir contre la puissante entreprise, et cette dernière ne manqua pas de les discréditer. Chris tenta alors de trouver un moyen pour convaincre Raccoon City de la menace et de la sauver d’Umbrella.

Derrière l'écran

PSEUDONYME: Iskaras
ÂGE: 25 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM: Par un TOP
COMMENT LE TROUVEZ-VOUS?: Il est dans le thème^^
AUTRE CHOSE ?:  lol!



Resident Evil - Genesis soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Chris Redfield le Lun 20 Fév - 0:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexei Mickailovich
• Crash, crash, burn, let it all burn •

avatar

Messages : 338

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: Chris Redfield   Ven 17 Fév - 23:40

Hello !
Je viens aux nouvelles c:
Comment ça se passe pour ta fiche? Cool


Crash Crash »
Tell me would you kill to save a life? Tell me would you kill to prove you're right? Crash crash burn let it all burn.


Alexei parle en #305e4b
PNJ parle en #FF3F53
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Chris Redfield

avatar

Messages : 67

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Chris Redfield   Sam 18 Fév - 15:57

J'y travailles encore dessus, je réflechis à sa mentalité, est-ce que je reste sur un plan basique par rapport aux jeux ou selon le ressentis que j'ai lol

Et désolé du temps que cela prend, j'ai été un peu retarder à cause d'un vilain contre temps qui m'epechait pas mal d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Chris Redfield   Lun 20 Fév - 0:14

Coucou! :D

Pour ma part je n'ai vu qu'une seule erreur dans ta fiche: les parents de Chris et Claire sont morts, quand il avait 15 ans il me semble :)
Tu devrais le mentionner dans ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield

avatar

Messages : 67

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Chris Redfield   Lun 20 Fév - 0:21

Merci Nola, je viens de corriger l'erreur :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Chris Redfield   Lun 20 Fév - 17:41

Après lecture de ta fiche, je t'annonce....*pause publicité* ....Que tu as ma voix ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Kristen L. Matthews
« I'm sick, I'm tired
Of promises empty »

avatar

Messages : 291

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Chris Redfield   Lun 20 Fév - 18:53

*Tue Alexia. Parce que y a plus de budget pub ici ! ee*

Bonsoir ! c:
Welcome chez les fous Cool
Je t'annonce que tu as également ma voix =) Amuse toi bien parmi nous <3


Crossfire»
I'd trade my luck to know Why he's caught in the crossfire And I'm here waking up To the sun and the sound of birds

Kristen parle en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Chris Redfield

avatar

Messages : 67

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Chris Redfield   Lun 20 Fév - 19:21

C'est génial je vous remerci bcp^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chris Redfield   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Redfield
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Redfield
» MJ infiltration by Davis
» Resident evil : Dégénération
» (M) JENSEN ACKLES ★ Chris Redfield
» Chris Jericho© Vs Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Genesis :: Administration :: Identification :: Bibliothèque des validés-
Sauter vers: