AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert depuis le 28.12.2016. Bienvenue à Raccoon City.
Important : Merci de privilégier les personnages prédéfinis. Nous recherchons des Antagonistes, particulièrement. Hésitez pas à venir jouer de vilains garçons/filles ~.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Quelques questions et infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iskaras
Invité

avatar


MessageSujet: Quelques questions et infos   Lun 13 Fév - 16:12

Bonjour à tous^^

J'ai découvert récemment votre forum rpg et je dois dire que je suis intéresser.

Je ne dirais pas que je suis un grand fan de cette licence, car je mis suis mis que depuis peu et n'ayant jouer qu'à quelques jeux, mais c'est un univers qui me plait :)

Etant tenter de rejoindre votre communautés, j'aurais quelques questions à vous poser avant :
-Je ne suis pas sur de comprendre le fil rouge du forum. Y'a t'il une intrigue particulière ? J'ai compris que cela se passait entre le 1 et le 2. Mais y'a t'il une trame ?
-J'ai commencer le 1, mais pas fait le 2. Mais je me suis documenter pas mal dessus, j'aime bien en savoir un peu avant de me lancer dans l'aventure lol. Cela sera t'il problematique ?

Après, je ne suis pas sur du personnage que je voudrais incarner, j'hésite entre un scientifique ou un militaire. Je ne suis pas encore décider, et j'aimerais déjà poser ces questions avant de venir :)

PS : Je ne suis pas un maître en français, mais je me relis et passes par des correcteurs. Je préviens jsute^^

Merci d'avance pour vos réponses et votre patience de me lire lol*Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Quelques questions et infos   Lun 13 Fév - 17:54

Bonjour à toi :)

Le forum suit en effet le cours du jeu vidéo, et se passe en ce moment entre le 1 et le 2. Cela va évoluer au fil du temps, car oui, il y a une trame avec des "events" quand il se passe quelque chose d'important. Tu n'as pas besoin d'avoir fait les jeux pour comprendre l'histoire générale, car tout sera écrit au fur et à mesure de l'avancée de l'histoire :)
Revenir en haut Aller en bas
Iskaras
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Quelques questions et infos   Lun 13 Fév - 19:46

Merci beaucoup pour ces précision Hunk^^

Je pense me laisser tenter de m'inscrire. Mais comme je ne sais pas trop quoi prendre pour commencer, je pense débuter par un scénario comme First compte :)
Faut que je choisise lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Quelques questions et infos   Lun 13 Fév - 19:55

Il y en a plusieurs qui ont bien :D
Le plus recherché c'est Tyrell Matthews je crois XD ( Lien ici )
Joshua Lawrence vient d'être adopté :3
Revenir en haut Aller en bas
Kristen L. Matthews
» SICKNESS ➸ Leave It All Behind

avatar

Messages : 269

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Quelques questions et infos   Lun 13 Fév - 19:59

Nous avons également pas mal de prédéfinis du jeu qui sont libre c: comme JIll Valentine, Chris Redfield, William Birkin, Albert Wesker, etc. c:


Hold me down, hold me down
I sold my soul to a three-piece and he told me I was holy He's got me down on both knees But it's the devil that's tryna

Kristen parle en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Iskaras
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Quelques questions et infos   Lun 13 Fév - 20:02

Il est vrai que Tyrel est pas mal :D
Et Chris est mon perso préférer avec Ada. Mais je sais pas si j'arriverais à le jouer comme il faut.

Que voulez-vous dire exactement par le plus rechercher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Quelques questions et infos   Lun 13 Fév - 20:11

Disons que pour le moment on manque beaucoup de personnes du jeu vidéo, pour cela qu'on les recherche mais si cela ne te tente pas tu peux toujours basculer sur ceux des joueurs ou voir totalement un inventé.
Revenir en haut Aller en bas
Iskaras
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Quelques questions et infos   Lun 13 Fév - 20:36

D'accord, si je comprend bien, vous voulez favoriser les personnages de la licence, donc les plus recherchés, ceux qui est logique :D
Revenir en haut Aller en bas
Kristen L. Matthews
» SICKNESS ➸ Leave It All Behind

avatar

Messages : 269

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Quelques questions et infos   Lun 13 Fév - 20:43

Oui, certains seront important pour l'évent :3 Mais après le choix te reviens de droit, ne t'en fais pas Cool


Hold me down, hold me down
I sold my soul to a three-piece and he told me I was holy He's got me down on both knees But it's the devil that's tryna

Kristen parle en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Iskaras
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Quelques questions et infos   Lun 13 Fév - 21:07

Voilà que j'hésite davantages à choisir lol
D'un côté, je pourrais sans doute me rattraper avec un DC

Ce sont les versions des personnages du premier opus j'imagine :)
Et pour l'event, c'est bien mieux que quelqu'un les joues non ?

Désolé de vous embêter avec ces questions, c'est juste que je veux avoir le plus d'infos pour m'aider à choisir sad

Encore merci ed e vos réponses et de votre aide fier
Revenir en haut Aller en bas
Kristen L. Matthews
» SICKNESS ➸ Leave It All Behind

avatar

Messages : 269

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Quelques questions et infos   Lun 13 Fév - 21:17

Du début de la saga oui, en 1998, à Raccoon City ^^
Après bien sur, y a la possibilité du DC. L'évent n'est pas encore près de commencer, on attend un maximum de membre et qu'ils se sont lancé dans le rp :3

Pas de problème, ne t'en fais pas Cool


Hold me down, hold me down
I sold my soul to a three-piece and he told me I was holy He's got me down on both knees But it's the devil that's tryna

Kristen parle en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Iskaras
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Quelques questions et infos   Lun 13 Fév - 21:34

Je commencerais alors par un Chris. Comme c'est l'un de mes perso préférer (il me fait trop rire mdr) et qu'en plus cela peut aider autant essayer Cool

Merci à vous tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen L. Matthews
» SICKNESS ➸ Leave It All Behind

avatar

Messages : 269

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Quelques questions et infos   Lun 13 Fév - 21:59

Pas de problème ! Cool Impatiente de te voir inscrit c:


Hold me down, hold me down
I sold my soul to a three-piece and he told me I was holy He's got me down on both knees But it's the devil that's tryna

Kristen parle en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quelques questions et infos   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions et infos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit examen et quelques questions à se poser, entre amis [WAYNE]
» Quelques questions avant de proposer un nouveau pj
» Quelques questions de règle -nouveau codex-
» Rohan quelques questions sur certaines unités.
» Quelques questions pour ma présentation

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Genesis :: Administration :: Panneau d'affichage :: Coin invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: