AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert depuis le 28.12.2016. Bienvenue à Raccoon City.
Important : Merci de privilégier les personnages prédéfinis. Nous recherchons des Antagonistes, particulièrement. Hésitez pas à venir jouer de vilains garçons/filles ~.

Partagez | 
 

 Arrivée de nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alistair Ironice

avatar

Messages : 220

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Sniper / collecte d'information

MessageSujet: Arrivée de nuit.   Dim 12 Fév - 20:05

Alistair arrivait enfin à Raccoon City, la route avait été relativement tranquille, mais un accident entre deux voitures avait créer un embouteillage monstre prés de Bangor, il avait été obliger de faire un détour et de passer par les petites routes. Le détour lui avait rallonger le trajet, mais ça ne le dérangeais pas il n'avait de toutes façon rien de pressant qui l'y attendait.

Avant de partir, il s'était renseigner sur les agences immobilières de Raccoon, et lors que l'une de ses pauses, en avait contacter une afin de prendre rendez vous pour visiter des maisons, il prévint qu'il devait arriver d'ici quels que jours et qu'il les recontacterai d'ici là, il leur donna le type de demeure qui'il souhaitait et le quartier qui recherchait, si possible le plus prés de la forêt d'Arklay, il expliqua ce souhait par le fait d'être photographe et qu'il aimerai prendre des photos de la forêt depuis sa maison.

Il roulait maintenant de nuit ayant décider de continuer la route lorsque le soleil commença a se coucher et qu'il passerai la nuit à l’hôtel. Il était dans le noir complet, la seule source de lumière était les phares de son 4x4. Il était attentif, s'attendant a voir une bestiole débouler de la forêt pour lui couper la route, c'est pour cela qu'il avait lever le pied, n'ayant pas envie de finir dans le décors. Alors qu'il était dans une ligne droite, il vit une ombre passer rapidement devant la voiture, tant est bien qu'il pilla, le véhicule s'arrêtant dans un long crissement de pneus. Soupirant, il descendit de voiture et alla vérifier qu'il n'avait rien toucher, ce qui était le cas, il observa les alentours, mais ne vit rien dans l'obscurité de la forêt. Il avait pourtant l’impression que quelque chose n'allait pas mais n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. La main sur son arme, il retourna à sa voiture et reprit la route. Il arriva finalement à l’hôtel Apple et prit une chambre pour la nuit. Il se coucha rapidement après avoir manger, et s'endormit de suite.


Alistair parle en 00ff00, pnj en 00ccff

Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Autre compte : Kahina Shata, Meredith Belerone, Jill Valentine

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Arrivée de nuit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Comment en suis - je arrivé là ? » ; Esprit de la Nuit & Petite Utopie
» La nuit du renouveau.
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Dans la nuit noire (Pollo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Genesis :: Zone de RP :: Raccoon City :: Entrée de la ville-
Sauter vers: