AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert depuis le 28.12.2016. Bienvenue à Raccoon City.
Important : Merci de privilégier les personnages prédéfinis. Nous recherchons des Antagonistes, particulièrement. Hésitez pas à venir jouer de vilains garçons/filles ~.

Partagez | 
 

 RACCOON CITY, 1998

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Compte Fondateur
GOD

avatar

Messages : 403

MessageSujet: RACCOON CITY, 1998   Sam 17 Déc - 19:23

Tout le monde connait l'histoire des Resident Evil mais que ce serait-il passer si les événements avaient été modifiés?. Jill serait partie en Europe avec Chris et Barry? L'épidémie aurait-elle pu être contrée? Umbrella aurait-elle pu emmener Birkin et le G? Tout est possible! C'est à vous d'en décider !

Raccoon City, une belle ville américaine qui a tout pour séduire. Du travail à la pelle, des paysages magnifiques avec ses montagnes et ses forêts. Une économie florissante grâce à la société Umbrella Pharmaceutique…

Mais de sombres événements viennent tâcher cette ville tranquille. De nombreux cas de meurtre cannibale sévices en ville et aux abords de la forêt. Les policiers ne semblent pas pouvoir gérer la situation et très vite les STARS sont envoyés en juillet vers un lieu où pourrait résider les éventuels meurtriers.

Dans la nuit, on peut entendre une gigantesque explosion venant du vieux manoir Spencer. Que s'est-il passé? Les gens s'interrogent mais ils ne savent pas que le centre de formation d'Umbrella et que le manoir ont explosé pour contre la propagation du Virus T que James Marcus avait libéré dans les deux complexes.

Cinq survivants du STARS sont revenus du manoir Spencer. Ils crient à qui veux l'entendre qu'Umbrella est responsable de ces meurtres et que le reste est pire encore !

Les rouages de la justice ne peuvent se mettre en marche quand personne ne parle. Ils sont démis de leurs fonctions et personne ne semble les prendre au sérieux Pire ils sont tenus responsable de la perte de leurs coéquipiers !


15 août 1998
Quelques meurtres cannibales font de nouveau parler d'eux mais personne ne semble s'en soucier. La fin est-elle venue...?


contexte général © Resident Evil, Capcom.
réécriture pour le forum © Jamie Scott.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Maître du Jeu
Compte Fondateur
GOD

avatar

Messages : 403

MessageSujet: Re: RACCOON CITY, 1998   Dim 18 Déc - 20:14

S.T.A.R.S
Peu d'entre vous ont survécu. Tous les STARS de Raccoon City sont priés de rester aux arrêts jusqu'à la fin de leur évaluation psychologique. Mais vous savez que ce n'est qu'un gain de temps d'Umbrella pour vous réduire au silence. Que déciderez-vous? Resterez-vous en ville? Continuerez-vous le combat contre Umbrella?

Ou êtes-vous un de ceux de la ville de New-York, donnerez-vous du crédit aux paroles de vos collègues? Vous laisseriez vous tenter par l'argent d'Umbrella ou rejoindrez-vous le combat des STARS de Raccoon city? A vous d'en décider !



Umbrella Corporation
Le manoir spencer a été détruit et avec lui de nombreux sujets de test. Une mystérieuse organisation semble pointé le bout de son nez mais ce n'en est encore que des rumeurs. Rumeurs générée par la trahison d'Albert Wesker qui est heureusement mort dans le laboratoire d'Arklay ainsi que James Marcus qui est à l'origine de l'épidémie.

Le vieux Spencer semble prendre les choses d'une main de fer et peu se soucier du sort des habitants de Raccoon. Suivrez-vous le maître d'Umbrella pour préserver votre vie, pour l'argent ou la recherche?

Seriez-vous un pion comme les UBCS qui se tiennent prêt à intervenir ainsi que les commandos d'Umbrella? Ou tenterez-vous d'arracher le pouvoir pour sauver ou détruire une société d'armes biologiques?



Force de l'ordre
» Raccoon City Police Department:
Ceux de Racoon City sont de plus en plus inquiets, la vague de meurtres qui semblait s'être calmée après la départ des STARS commence à reprendre de plus belle. Certains ajoutent du crédit aux STARS tandis que d'autre suivent le capitaine Irons qui proclame haut et fort qu'il a la situation en main.

Défendrez-vous la loi ou les intérêts de votre capitaine? Ou seriez-vous un nouveau à la Leon? Pris au milieu de tout ça


» D'ailleurs:
Peu connaisse Racoon City hormis que c'est une ville prospère et sans histoire. Mais les hautes instances semblent parler de plus en plus de cette ville et d'Umbrella. Tenterez-vous de comprendre pourquoi? Ou êtes-vous à la solde d'Umbrella pour étouffer l'affaire?



Civils
Vous vaquez à vos occupations, la vie est belle pour certains, moche pour d'autres. Si vous habitez en ville, les meurtres qui recommencent ne vous mettent pas à l'aise. Bien sûr, le capitaine de la police promet de régler la situation mais le fait de n'avoir rien entendu sur les STARS hormis qu'ils avaient échoués lamentablement ne vous rassure pas du tout.

Si vous êtes de l'extérieur, vous venez peut être en touriste? Voir une connaissance? Toutes les occasions sont bonnes !



Mercenaires
Que vous soyez free-lance ou à la solde d'Umbrella ou d'une autre organisation, les affaires sont florissantes. Si vous êtes bien renseigner et connu, on pourrait peut-être vous donner quelques missions.


contexte général © Resident Evil, Capcom.
réécriture pour le forum © Jamie Scott.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Maître du Jeu
Compte Fondateur
GOD

avatar

Messages : 403

MessageSujet: Re: RACCOON CITY, 1998   Lun 27 Fév - 20:15

26 août 1998

S.T.A.R.S
Les appartements des survivants ont été vandalisés, cambriolés tandis que ceux de New York arrivant à raccoon city sont mise sous surveillance par Umbrella. Ceux restant en ville décident de continuer l'enquête !

Umbrella Corporation
On attend toujours avec impatience que le docteur birkin termine son virus dans les plus hautes instances mais on sent une certaine impatience ainsi qu'une méfiance de part et d'autre surtout depuis l'arrivée de dame Ashford. Côté USS et force d'umbrella, la chasse aux preuves qu'aurait trouvé les STARS bat son plein et les manœuvres pour faire taire certains témoins ou curieux sont toujours en cours.

Force de l'ordre
Irons semble de plus en plus sur le qui vive et promet l'enfer à ceux qui ne respectent pas ses ordres. Le couvre-feu a été instauré et les patrouilles se font plus nombreuse et encore aucune trace des tueurs...Tout le monde est a cran malgré l'arrivée de jeunes recrues demandées par le maire!

Civils
Un couvre-feu a été instauré, certains croient aux promesses du maire tandis que d'autre se méfient et préfère continuer leur trains de vie tout en restant sur leurs gardes. La peur monte d'un cran chez les habitants.

Mercenaires
Une organisation semble recruté pour une mission très spéciale mais on ne sait pas encore qui ni quoi.....


contexte général © Resident Evil, Capcom.
réécriture pour le forum © Jamie Scott.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Maître du Jeu
Compte Fondateur
GOD

avatar

Messages : 403

MessageSujet: Re: RACCOON CITY, 1998   Mar 25 Juil - 14:37

24 septembre 1998

S.T.A.R.S
Les S.T.A.R.S, aussi bien de NY que de Raccoon City sont maintenant recherchés par Umbrella. Habitations, établissements publics, tout est fouillé pour retrouver votre piste. De plus des rumeurs prétendent qu'après les récentes recherches des membres du S.T.A.R.S, une solution finale serait bientôt envoyée pour régler le problème...

Les S.T.A.R.S de New York ont pour ordre d'en rester où ils sont et de retourner à New York, une fois que la ville sera de nouveau retournée à une situation normale mais vous savez que ce ne sont que des foutaises afin de vous faire rester dans cet enfer en devenir.
À présent de nombreux S.T.A.R.S s'allient, avec les nouvelles informations qu'ils ont obtenu, afin de faire payer Umbrella pour ses crimes et tenter de l'arrêter une bonne fois pour toute. Il fallait qu'ils paient et ce, au prix d'intenses efforts.


Umbrella Corporation
La récupération du virus G a été un échec, plus de nouvelles de l'Agent Hunk, le laboratoire est perdu avec des A.B.Os en liberté au sein du bâtiment. Ashford a été signalée comme vivante ainsi qu'échappée et un fantôme revient lors de ces problèmes: Albert Wesker en personne. Alors qu'on le croyait mort d'après des vidéos concernant les données récupérées du Manoir Spencer lors de cet incident.

Le virus T s'écoule dans les égouts, contaminant la population de rats de la ville, les premiers êtres humains touchés sont les SDF des rues avoisinant les accès principaux de ces égouts. Ces derniers ne se sachant pas atteint d'une souche virale assez fourbe sont placé en quarantaine à l'Hôpital, où l'on découvre les effets morbides et néfastes du virus en plus de sa propagation très rapide.

D'autres agents sont dépêchés vers Raccoon pour tenter de retrouver l'Agent Cooper duquel ils n'ont plus aucune nouvelles...
L'agent au nom de code Striker confirme être venu à bout de ce qu'il a identifié comme étant Alexia Ashford, les rumeurs sur sa mort étaient donc fausses et elle s'est avérée peu coopérative, il a du en venir à bout par la force et reçoit l'ordre de prélever un échantillon de tissu vu le virus coulant encore dans les veines de cette dernière... Qui sait sur quoi ils pourraient encore tomber?


Force de l'ordre
» Raccoon City Police Department:
Tout le personnel est prié de se présenter au poste de police et de prendre ses attributions le plus vite possible. Les attaques cannibales ont augmenté de fréquence de façon inquiétante, des émeutes et des recrudescences de violence aggravées ont court dans toute la ville..

Suite à la mise en place de barrage et de la loi martiale, le chef de police Brians Irons a décrété que tout policier se devait d'être à son poste sous peine d'être viré sur le champ. Il assure contrôler la situation et que tout cela sera réglé d'ici une bonne semaine... Cependant cela semble bien trop louche à force de voir le peu de mise en oeuvre, voire même un moins que nécessaire de fait.

» Gouvernement:
Vous remarquez non sans peine que la violence s'aggrave, les gens ont peur, les attaques cannibales s'espacent de moins en moins et même le S.W.A.T semble être débordé... Vous tentez alors de faire votre travail dans une ville prise dans la folie ou alors vous essayez par tout les moyens de fuir cependant, l'armée est prête à vous en empêcher...

Quand aux forces spéciales du gouvernement bien plus renseignées... Vous savez qu'une alerte virale s'est déclenchée dans la ville de Raccoon City et qu'un cordon militaire s'est mis très vite autour de la ville afin que les accès soient bloqués. Personne n'entre. Personne sort.

Cependant vos ordres ne sont pas très clairs, certains disent d'attendre, d'autres disent de passer à l'action en envoyant des agents et des escouades. Dans tout les cas, des agents de l'U.B.C.S sont envoyés par Umbrella pour prouver leur bonne foi mais certains d'entre vous savent que ce n'est qu'un écran de fumée.


Civils
Alors que vous vaquez à vos occupations, vous lisez dans le journal qu'il y a eu des attaques dans un campus qui ont fait de nombreuse victimes. Mais ce n'est pas tout... Vous entendez très vite, une déclaration de la police mettant la ville sous la loi martiale alors que des émeutes et les meurtres semblent embraser la ville. Certains ont peur, certains croient que la police va tout arranger...
Qui a raison? Qui a tort?

Alors que certains tentent de faire des provisions pour tenir le plus longtemps possible, certains tentent de quitter la ville mais sont vite arrêter par les militaires qui semble couper toute sortie et chacun doit donc revenir à son point de départ dans une ville peu rassurante... Certains crient voire hurlent leur mécontentement face au Maire et aux forces de police débordées mais ne font qu’attiser le brasier de la folie. De plus en plus de cas d'agressions se font entendre, les S.T.A.R.S ont totalement disparu de la circulation et le S.W.A.T circule dans les rues. C'est le chaos, les gens tirent sur les autres, certains se dévorent entre eux et d'autres parlent de monstres, de cauchemars, réalité ou très mauvais rêve?
Pincez-vous... et courez.


Mercenaires
Alors que les contrats juteux se faisaient rares, certains ont pu bénéficier de demande d'emploi venant d'organisations rivales à Umbrella, voir d'Umbrella ou de ses membres eux-mêmes... Depuis peu, le chaos s'installe en ville: les activités illégales sont de plus en plus nombreuses. Les émeutes et les attaques cannibales dans de mystérieux contextes également.

En tant que Mercenaires, Umbrella a besoin de main d'oeuvre pour sauver tout ce qui peut l'être avant le cataclysme qui plongera à jamais Raccoon City dans le chaos. Un événement mémorable de l'Histoire.
Cependant une autre Organisation agit dans l'ombre et vous recrutera sûrement pour profiter de la situation.

Ou simplement, vous pouvez être un Freelance passant par là, soyez imaginatifs! Vendez vos informations et trouvailles, ce qui vous permettra de gagner votre pain dans tout ce méli-mélo.


contexte général © Resident Evil, Capcom.
réécriture pour le forum © Jamie Scott.


LIENS RPs PNJs
↑↑ N'hésitez pas à venir demander en MP ↑↑
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RACCOON CITY, 1998   

Revenir en haut Aller en bas
 
RACCOON CITY, 1998
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resident Evil: Operation Raccoon City
» Les groupes.
» Dark City 2.10 FIN
» Pink city
» Paradise City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Genesis :: Administration :: Guide du citoyen :: Contexte du forum-
Sauter vers: