AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert depuis le 28.12.2016. Bienvenue à Raccoon City.
Important : Merci de privilégier les personnages prédéfinis. Nous recherchons des Civils, des agents d'Umbrella Corporation et des membres des STARS.

Partagez | 
 

 RACCOON CITY, 1998

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Compte Fondateur
• You know what i mean hé ? •
GOD

avatar

Messages : 269

MessageSujet: RACCOON CITY, 1998   Sam 17 Déc - 19:23

Tout le monde connait l'histoire des Resident Evil mais que ce serait-il passer si les événements avaient été modifiés?. Jill serait partie en Europe avec Chris et Barry? L'épidémie aurait-elle pu être contrée? Umbrella aurait-elle pu emmener Birkin et le G? Tout est possible! C'est à vous d'en décider !

Raccoon City, une belle ville américaine qui a tout pour séduire. Du travail à la pelle, des paysages magnifiques avec ses montagnes et ses forêts. Une économie florissante grâce à la société Umbrella Pharmaceutique…

Mais de sombres événements viennent tâcher cette ville tranquille. De nombreux cas de meurtre cannibale sévices en ville et aux abords de la forêt. Les policiers ne semblent pas pouvoir gérer la situation et très vite les STARS sont envoyés en juillet vers un lieu où pourrait résider les éventuels meurtriers.

Dans la nuit, on peut entendre une gigantesque explosion venant du vieux manoir Spencer. Que s'est-il passé? Les gens s'interrogent mais ils ne savent pas que le centre de formation d'Umbrella et que le manoir ont explosé pour contre la propagation du Virus T que James Marcus avait libéré dans les deux complexes.

Cinq survivants du STARS sont revenus du manoir Spencer. Ils crient à qui veux l'entendre qu'Umbrella est responsable de ces meurtres et que le reste est pire encore !

Les rouages de la justice ne peuvent se mettre en marche quand personne ne parle. Ils sont démis de leurs fonctions et personne ne semble les prendre au sérieux Pire ils sont tenus responsable de la perte de leurs coéquipiers !


15 août 1998
Quelques meurtres cannibales font de nouveau parler d'eux mais personne ne semble s'en soucier. La fin est-elle venue...?


contexte général © Resident Evil, Capcom.
réécriture pour le forum © Edgar Stanford.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Maître du Jeu
Compte Fondateur
• You know what i mean hé ? •
GOD

avatar

Messages : 269

MessageSujet: Re: RACCOON CITY, 1998   Dim 18 Déc - 20:14

S.T.A.R.S
Peu d'entre vous ont survécu. Tous les STARS de Raccoon City sont priés de rester aux arrêts jusqu'à la fin de leur évaluation psychologique. Mais vous savez que ce n'est qu'un gain de temps d'Umbrella pour vous réduire au silence. Que déciderez-vous? Resterez-vous en ville? Continuerez-vous le combat contre Umbrella?

Ou êtes-vous un de ceux de la ville de New-York, donnerez-vous du crédit aux paroles de vos collègues? Vous laisseriez vous tenter par l'argent d'Umbrella ou rejoindrez-vous le combat des STARS de Raccoon city? A vous d'en décider !



Umbrella Corporation
Le manoir spencer a été détruit et avec lui de nombreux sujets de test. Une mystérieuse organisation semble pointé le bout de son nez mais ce n'en est encore que des rumeurs. Rumeurs générée par la trahison d'Albert Wesker qui est heureusement mort dans le laboratoire d'Arklay ainsi que James Marcus qui est à l'origine de l'épidémie.

Le vieux Spencer semble prendre les choses d'une main de fer et peu se soucier du sort des habitants de Raccoon. Suivrez-vous le maître d'Umbrella pour préserver votre vie, pour l'argent ou la recherche?

Seriez-vous un pion comme les UBCS qui se tiennent prêt à intervenir ainsi que les commandos d'Umbrella? Ou tenterez-vous d'arracher le pouvoir pour sauver ou détruire une société d'armes biologiques?



Force de l'ordre
» Raccoon City Police Department:
Ceux de Racoon City sont de plus en plus inquiets, la vague de meurtres qui semblait s'être calmée après la départ des STARS commence à reprendre de plus belle. Certains ajoutent du crédit aux STARS tandis que d'autre suivent le capitaine Irons qui proclame haut et fort qu'il a la situation en main.

Défendrez-vous la loi ou les intérêts de votre capitaine? Ou seriez-vous un nouveau à la Leon? Pris au milieu de tout ça


» D'ailleurs:
Peu connaisse Racoon City hormis que c'est une ville prospère et sans histoire. Mais les hautes instances semblent parler de plus en plus de cette ville et d'Umbrella. Tenterez-vous de comprendre pourquoi? Ou êtes-vous à la solde d'Umbrella pour étouffer l'affaire?



Civils
Vous vaquez à vos occupations, la vie est belle pour certains, moche pour d'autres. Si vous habitez en ville, les meurtres qui recommencent ne vous mettent pas à l'aise. Bien sûr, le capitaine de la police promet de régler la situation mais le fait de n'avoir rien entendu sur les STARS hormis qu'ils avaient échoués lamentablement ne vous rassure pas du tout.

Si vous êtes de l'extérieur, vous venez peut être en touriste? Voir une connaissance? Toutes les occasions sont bonnes !



Mercenaires
Que vous soyez free-lance ou à la solde d'Umbrella ou d'une autre organisation, les affaires sont florissantes. Si vous êtes bien renseigner et connu, on pourrait peut-être vous donner quelques missions.


contexte général © Resident Evil, Capcom.
réécriture pour le forum © Edgar Stanford.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Maître du Jeu
Compte Fondateur
• You know what i mean hé ? •
GOD

avatar

Messages : 269

MessageSujet: Re: RACCOON CITY, 1998   Lun 27 Fév - 20:15

26 août 1998

S.T.A.R.S
Les appartements des survivants ont été vandalisés, cambriolés tandis que ceux de New York arrivant à raccoon city sont mise sous surveillance par Umbrella. Ceux restant en ville décident de continuer l'enquête !

Umbrella Corporation
On attend toujours avec impatience que le docteur birkin termine son virus dans les plus hautes instances mais on sent une certaine impatience ainsi qu'une méfiance de part et d'autre surtout depuis l'arrivée de dame Ashford. Côté USS et force d'umbrella, la chasse aux preuves qu'aurait trouvé les STARS bat son plein et les manœuvres pour faire taire certains témoins ou curieux sont toujours en cours.

Force de l'ordre
Irons semble de plus en plus sur le qui vive et promet l'enfer à ceux qui ne respectent pas ses ordres. Le couvre-feu a été instauré et les patrouilles se font plus nombreuse et encore aucune trace des tueurs...Tout le monde est a cran malgré l'arrivée de jeunes recrues demandées par le maire!

Civils
Un couvre-feu a été instauré, certains croient aux promesses du maire tandis que d'autre se méfient et préfère continuer leur trains de vie tout en restant sur leurs gardes. La peur monte d'un cran chez les habitants.

Mercenaires
Une organisation semble recruté pour une mission très spéciale mais on ne sait pas encore qui ni quoi.....


contexte général © Resident Evil, Capcom.
réécriture pour le forum © Edgar Stanford.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RACCOON CITY, 1998   

Revenir en haut Aller en bas
 
RACCOON CITY, 1998
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resident Evil: Operation Raccoon City
» Les groupes.
» Dark City 2.10 FIN
» Pink city
» Paradise City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Genesis :: Administration :: Guide du citoyen :: Contexte du forum-
Sauter vers: