AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert depuis le 28.12.2016. Bienvenue à New York City.
Important : Merci de privilégier les personnages prédéfinis. Nous recherchons activement des gens pour TerraSave et une majorité de Garçons~

Partagez | 
 

 MINI-ÉVENT || Équipe Alpha, au Rapport!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Compte Fondateur
GOD

avatar

Messages : 560

MessageSujet: MINI-ÉVENT || Équipe Alpha, au Rapport!   Ven 6 Avr - 12:27


EVENT || ÉQUIPE ALPHA, AU RAPPORT!


L’unité Alpha, après avoir été déposée par leur hélicoptère et que celui de l'équipe Bravo fut frappé par la foudre lorsqu’une tempête s’est abattue sur l'île, ils ont marchés pendant des heures découvrit un site, une sorte de complexe de recherche dont les vitres avaient été brisées, les plantes qui avait percé par endroits le béton, d’autres couvraient les murs. Le bâtiment était visiblement abandonné depuis des années. Les quatre membres de l’unité avançaient lentement, entrant dans le hall, n’ayant pas de nouvelles de l’équipe Bravo, ils espéraient qu’ils soient ici aussi. Mais quand leurs yeux furent habitués au changement de luminosité, ils découvrirent une scène atroce. Des corps éparpillés partout, du sang couvrant toutes les surfaces, le sol, le plafond, les murs et les meubles, certains corps étaient dans un état avancé de décomposition, d’autres étaient des squelettes, d’autres encore semblaient n’être là que depuis quelques jours. Il y avait des hommes  et des femmes de tous âges, certains en tenue civile d’autres en uniforme et tenue de combat. C’était incompréhensible, mais aussi un vrai carnage, la plupart des corps étaient mutilés voire dévorés, et semblaient avoir été amenés ici à dessein, comme une sorte de garde-manger. C’est alors qu’un rideau de fer s'abaisse brusquement, bloquant de ce fait la sortie et une voix nasillarde et haut perchée se fit entendre.

« Bienvenue dans le hall de la création, membres du BSAA, et préparez-vous à y mourir, vous rejoindrez ceux qui vous ont précédé sur les marches que mes créations graviront pour établir un nouvel ordre! Survivez aussi longtemps que possible et qui sait, vous trouverez peut-être le coeur du temple. »

Des lumières s'allumèrent au dessus des portes situées dans le hall, certaines ouvertes et d’autres fermées mais toutes étaient ornées d’un organe humain. Affichée bien en évidence derrière le bureau d'accueil, se trouvait une carte, sur certaines on avait dessiné avec du sang des présentations simpliste d’organes humains.

Quelque part, un silhouette assise confortablement sur un fauteuil observait les actions des agents, via des écrans de télévision, sur d’autres on y voyait l’équipe Bravo, sur d’autres encore deux groupe de civils dans des endroits différents. Et la silhouette se mit à rire un rire aigu et emprunt de folie, la partie ne faisait que commencer.

Ordre de Poste: Noah Callum - Sergeï Azarov - Jill Valentine - Chris Redfield - Aoki Jun


LIENS RPs PNJs
↑↑ N'hésitez pas à venir demander en MP ↑↑
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Noah Callum
「TheTEDDYBear」

avatar

Messages : 114

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [UK] - [US]
inventaire:
spécialisation: CQC & Armes de Poing

MessageSujet: Re: MINI-ÉVENT || Équipe Alpha, au Rapport!   Ven 6 Avr - 15:10

L'hélicoptère avait été bousculé par les bourrasques de vent, secoué et la foudre s'abattit. Heureusement ce ne fut pas sur eux mais malheureusement sur l'hélicoptère de l'équipe Bravo, ce qui n'était pas pour leur porter chance. Et personne ne pourrait sortir indemne d'un crash de la sorte, Noah espérait simplement qu'Elijah s'en était sorti sans trop de bobo tandis qu'eux avaient Kirk Mathison comme pilote qui s'avérait assez doué que pour ménager l'appareil et le faire atterrir en douceur comparé au crash de leurs collègues. Une fois sortis de l'appareil, le soldat plus vieux que les autres de l'équipe se hâta sur son arme pour l'équiper d'une sangle et ainsi la laisser autour de son corps, s'armant et se préparant. Ils étaient ici pour une mission d'enquête. Il pourrait y avoir une menace biologique sur cette île et ils étaient parfaitement au courant, de plus que les suspects étaient anciennement mêlés à des sociétés suspectées d'avoir ce genre d'activité comme Umbrella Corporation en avaient.
En attendant que Chris donne les ordres à suivre comme il était capitaine, Kirk signala qu'il allait rester en arrière avec l'appareil, histoire de tenter de réparer la radio qui était vraisemblablement en panne. C'était le cas pour toutes leurs transmissions et déjà cela fit plisser le regard du brun qui se demandait si c'était pas plutôt brouillé par autre chose. Le pilote signala aussi avoir aperçu une carcasse d'avion apparemment scindé en deux.

Et donc, en plus de leur mission d'enquête, le pilote avait entre-aperçu un avion civil qui s'était écrasé, comment dire que ça tendit relativement le formateur du B.S.A.A qui ne voudrait pas avoir à tuer des innocents s'ils étaient probablement infectés? Soupirant, il se mit en route avec le groupe lorsque le Capitaine Redfield leva le camp et signala donc de bien rester en groupe, histoire d'éviter de se perdre dans la densité de la forêt tropicale, heureusement ils trouvèrent rapidement une facilité qui ressemblait à un centre de recherches abandonné. Sérieusement, Noah se serait cru dans Jurassic Park ou autres films du genre où la science avait permis de créer quelque chose reprenant ses droits sur l'homme. Déglutissant, il suivit le groupe à l'intérieur pour finalement fermer la marche derrière Jill Valentine, une ancienne S.T.A.R.S du même acabit que Chris.
Le plus âgé se retourna vivement quand un rideau de fer les enferma, prêt à tirer sur un quelconque ennemi avant de voir les spots s'allumer tandis qu'une voix leur fit un petit speech d'accueil. Vu le grésillement à la fin, c'était une transmission depuis les hauts-parleurs. Tch, même pas capable de se montrer.

Au bureau d'accueil, une carte était visible et gribouillée de sang. Non mais sérieusement, se prendre dans un tel jeu ne ferait rien de bon pour eux, surtout qu'ils étaient là pour enquêter, pas pour jouer les rats dans un labyrinthe. Puis le brun repensa à un détail... Les suspects, peut-être que l'un d'entre eux tentait une expérience. Alors il se rapprocha de Chris en bousculant Sergeï, un agent gouvernemental avec lequel il avait un passif, s'excusant à peine en plissant le regard vers ce dernier, le soldat s'adressa donc au capitaine de cette petite randonnée improvisée qui comportait entre autre le risque de croiser des créatures ou des psychopathes. Disons que déjà dans leur traversée de la forêt, Noah n'avait pas été rassuré de se sentir suivi, traqué. Et en plus des grognements alentours l'avaient un peu rendu sur ses gardes.
Soupirant, il prit donc la parole:

« J'voudrais pas être fou, mais on peu jouer le jeu de c'type. Commença-t-il. Ça nous permettrait d'explorer les lieux, de comprendre tout c'foutoir et de peut-être ramener quelques preuves. D'en savoir plus. »

Après tout, ce massacre devait bien avoir une raison d'être, ce n'était pas pour rien. Qu'est-ce qu'il se cachait ici? Quoi qu'il en soit, Noah trouvait d'étranges similitudes avec les plaies des gens pris en photos lors de divers incidents biologiques où ils étaient intervenus, ça différait cependant des toutes premières attaques plus semblables à Raccoon City. C'était donc... Quelque chose de nouveau? C'était peu rassurant, un frisson parcourut l'échine du brun parsemé qui se contenta d'attendre l'approbation de Chris en observant leurs coéquipières et l'agent du coin des yeux, sans doute que le groupe allait devoir consentir à garder une certaine cohésion pour fouiller les lieux. Et surtout se mettre d'accord sur les idées de chacun, car une fois ici et enfermés, certains pouvaient devenir réfractaires.

« En tout cas on peut dire qu'on arrive un peu trop tard. »

Bien qu'il n'en laissa rien paraître, Noah était un peu touché de voir des civils massacrés presque gratuitement dans un endroit pareil. Le "Hall de la Création" devait donc être la source d'une production virologique, un peu comme un laboratoire non? Et les laboratoires, quand on voulait réellement cacher des projets criminels, était généralement bien gardé et bien armé de protection en soit. Regardant son fusil d'assaut, le brun hésitait. Était-ce vraiment assez ou auraient-ils droit à une guérilla contre une mini-épidémie?

« Enfin, c'est toi le patron, Chris. »


You've Friends? Me neither.
the night is a kingdom for all the pleasures and taboos you can't talk of when it's daytime without being judged. the night is my favorite part of a day, hope it's yours too.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Sergeï Azarov
I AM BUNNY

avatar

Messages : 185

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: MINI-ÉVENT || Équipe Alpha, au Rapport!   Ven 6 Avr - 16:44

  • ÉQUIPE ALPHA! Au Rapport!
    Noah CALLUM, Jill VALENTINE, Chris REDFIELD & Aoki JUN
Le voyage avait été long, bien trop long à son goût. Il faut dire que Sergeï n'aimait pas avoir la tête dans les airs, en gros... Les transports volant s'était pas vraiment son délire, et encore moins quand l'hélicoptère avait finit par être agiter dans tout les sens dut à la tempête. Fort heureusement pour eux que le pilote s'en était très bien sortie, hein ? Et se fut quand l'Ukrainien eut les pieds au sol, qu'il fut largement soulager, bien qu'il attrapera son katana et son pistolet qu'il mit à son holster à sa cuisse. Autant dire que pour ce coup-çi, il était pas question de finir avec un costume digne des agents de Gouvernement, non. Loin de lui cet idée. Il était pas con à ce point. Alors forcément, il avait juste opté pour un pantalon de type treillis militaire et d'un débardeur noir. Il se sentait bien plus à l'aise comme ça et... ressemblait presque à un soldat tout à fait normal.

Le jeune homme resta tout de même particulièrement sur ces gardes, alors qu'il marchait derrière les autres plissant le regard lorsqu'il posa le regard sur Noah. P'tin. Il aurait du se douter... Mais c'est qu'il ne se serait jamais attendu à finir sur une mission de ce genre avec ce type là. Et pour le coup, il espérait que Cam' finirait par ne pas être au courant. Si s'était le cas... Qu'il évite de s'en occupé, hmn ? Un léger soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'il aura vite fait de regarder autour de lui. Entendant largement les grognements étrange et en ayant cet impression d'être suivit ou observé. Azarov détestait ça. Pourtant il restait des plus silencieux, tenant fermement son katana. Jusqu'à ce qu'ils arrivent à un bâtiment bien étrange...

Enfin s'était l'intérieur qui avait frapper Sergeï de part l'odeur... Le sang, il connaissait que trop bien, les morts, aussi... Il ne pouvait que se douter qu'il y avait des cadavres dans le coin. L'Agent grogna un peu pour le coup, avant de lever le regard par réflexe en entendant cette voix, alors que la lumière finira par s'allumer... Et forcément, il finira par clairement voir les cadavres au sol, qu'il observera un par un, avant de finir bousculer par Noah. Sur le coup, il grogna un peu, avant de rouler du regard, alors qu'il fouilla dans une de ces poches pour en retirer un paquet de chewing-gum et d'en prendre un, pour se mettre à le mâchonner, sa lui évitait d'allumer une clope. Et donc de risquer d'attirer une certaine attention sur eux avec l'odeur de la fumée. L'Ukrainien observera le plus vieux, puis les autres un par un, avant de finir par s'éloigner de quelques pas, pour s’accroupir prêt des cadavres et de les observés, penchant la tête légèrement sur le côté, alors qu'il vint à se pincer le nez.

« Tu ne sais foutrement rien de ce que c'est que la folie, l'vieux. Je suis pas sur qu'entrée dans son jeu soit une si bonne idée. »

Il y avait qu'à regarder autour de soi, du sang partout, des morts, de tout âge, d'ailleurs son regard finira sur une jeune femme, peut-être âgé d'à peine seize ans à tout casser, alors qu'il se releva pour aller donner un léger petit coup du bout du pied dessus. Comme s'il cherchait à s'assurer si elle était réellement morte.

« Regardez autour de vous. Justement, il a l'air de s'amuser de ce qu'il fait. Si sa se trouve on est soit écouter, soit observer. Ou peut-être même les deux. »

Si ce taré, s'il pouvait se permettre de dire une chose pareil en vue de son propre cas, avait put faire passé un message par les haut-parleurs, peut-être qu'il pouvait aussi les entendre. Voir même peut-être les voir. Sergeï ne pouvait s'empêcher de regarder autour de lui, sur les murs, chaque objets, chaque coin... Comme s'il cherchait à voir s'il y avait des caméras ou pas.




The Disconnect is welling up
« And good intentions are not enough. »

I'm sick, I'm tired Of hollow hope Of promises, empty Your way with words They're feeding back inside my head Oh, the things I could say that won't change a thing. I am not the same.

Sergeï parle en cadetblue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Valentine

avatar

Messages : 88

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: MINI-ÉVENT || Équipe Alpha, au Rapport!   Lun 9 Avr - 21:17



MINI-ÉVENT ||

Équipe Alpha, au Rapport !






Jill n'avait jamais aimé voler, depuis le crash de leur hélicoptère à Raccoon, elle était mal à l'aise, et ce n'est pas le fait de s'être fait prendre dans une tempête qui allait la faire changer d'avis là dessus, quand bien même Kirk les avait amené à destination. Elle aurai encore plus du mal de monter a nouveau dans un hélico.

Ils se dépêchèrent de descendre, elle rageait pour la panne radio alors que leurs collègues étaient en danger suite à l'éclair qui les avaient frappés. Elle aurai aimé partir à leur recherche, ne voulant pas d'un deuxième incident du manoir, mais elle savait aussi que sans matériel de repérage ou une reconnaissance aérienne, les retrouver dans cette jungle était impossible. Et ils ne pouvaient même pas contacter Madison leur agent de liaison pour demander des secours. Kirk regagnait le porte-hélicoptère pour ça d'ailleurs, contacter le QG et voir ce qu'ils allaient faire, mais tant que durerait la tempête, ils étaient livré a eux même, et en plus il se pourrai qu'il y ai des civils sur l'île.

Elle se rappelait qu'un avion de ligne avait disparu des radars peut de temps avant qu'ils ne lancent la mission, il est donc possible qu'il y ai des survivants, ils pourraient aller voir une fois leur mission finie. Elle suivit le groupe dans la forêt, n'appréciant pas vraiment l’impression désagréable d'être suivie, et pas par des humains d’après les grognements qu'ils entendaient.

Après une heure a crapahuter sous la flotte dans la forêt, ils arrivèrent finalement à leur destination, un haut immeuble qui avait connus des jours meilleurs, le temps, les tempêtes tropicales et la forêt lui en avait fait voir de toute les couleurs. Elle s'approcha lentement, restant prés du groupe, auquel avait été greffe un agent américain qui était lui aussi à Raccoon, elle l'avait rencontré dans le labo souterrain d'Umbrella. Son collègue était avec l'équipe Bravo, elle espérait que tous allaient bien.

Elle mit une main devant la bouche en voyant le spectacle horrible des corps amoncelé dans le hall du centre, c'était immonde, seul un fou pouvait faire ça, et elle en eu confirmation quand une voix hautaine les accueillit alors que des rideaux de fer s’abattirent derrière eux, leur bloquant toute sortie. Elle pesta, elle alla voir le rideau, grognant de frustration en voyant que c'était du métal renforcé, même avec des explosifs, ça bougerait pas d'un poil...

Décidément elle avait la poisse avec les anciens lieux appartenant à des sociétés pharmaceutique ... Raccoon et ses bâtiments, l'école de Salem... et maintenant ce centre de recherche paumer sur une île non répertoriée. Elle se demandait si elle était pas maudite quel que part ... Elle revint vers les autres, se joignant à la conversation.

Je pense que ce type nous vois oui Sergeï, sinon comment saurai-t-il que nous somme du BSAA, d'ailleurs il semble pas si isolé que ça sur son île paumer pour reconnaître notre organisation. Mais toute cette mise en scène ... c'est répugnant.

Elle observait les corps des civils tristement, encore des nocent qui avaient été mêlé à des choses qui les dépassaient, maintenant ils savaient où finissaient les personnes qui disparaissaient dans le coin depuis quelles que années.

Entré dans le jeu de se taré n'est peut être pas une bonne chose, mais pour le moment on a pas d'autres choix que d'explorer cet endroit, les rideaux sont en métal renforcé, même avec des explosifs, on les détruirait pas, on aurai plus de succès en faisant pété un mur. Au moins en explorant, on en apprendrait plus sur ce qu'il s'est magouillé ici.

Crédit: Neko-chan in Never Utopia


- Même en Enfer, Régner est
DIGNE D'AMBITION. MIEUX VAUT RÉGNER EN ENFER QUE SERVIR AU CIEL.
PAS DE VICTOIRE SANS SOUFFRANCE, PAS DE LIBERTÉ SANS SACRIFICE.

{Alistair IRONICE | Kahina SHATA | Meredith BELERONE | Ryu KURENAÏ}
PLAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Redfield

avatar

Messages : 116

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: MINI-ÉVENT || Équipe Alpha, au Rapport!   Mar 10 Avr - 15:09






MINI-ÉVENT || Équipe Alpha, au Rapport!








Noah Callum Sergeï Azarov Jill Valentine Chris Redfield Aoki Jun


Une équipe disparue, une tempête qui menaçait de faire s’écraser notre appareil et où on n’y voyait pas grand, sans oublier les silences radio, car on ne pouvait contacter qui que ce soit à l’extérieur d’une île mystérieuse, inconnue jusqu’à ce jour où des gens auraient disparue depuis des années dans les environs. Que pouvait-il arriver de mal ? On pouvait être heureux d’avoir Kirk comme pilote. Très adroit, il pouvait vous aider à atterrir n’importe où, vous menez au bout du monde, même dans les pires conditions. Et si nous arrivions à toucher terre, sans perdre un membre, j’étais plus que satisfait.

Contrairement à l’équipe Bravo, nous eûmes bien plus de chance. Leur hélicoptère n’avait supporté la foudre et l’atterrissage, et voyant le résultat, j’avais peur que nous trouvions des survivants. Notre investigation nous mena dans un bâtiment abandonné. Le genre où il était gris, perdant de sa couleur, et où la nature reprenait peu à peu ses droits. À l’époque, je me serais montré naïf, me disant que des survivants nous attendaient sagement à l’intérieur. Mais aujourd’hui, j’étais suffisamment prévenu pour me douter que quelque chose de mauvais nous y attendait, et je n’avais pas tort.

J’en avais déjà vue, un beau paquet de fois, mais à chaque fois le cœur se soulevait avec les tripes. Le hall d’accueil, n’avait plus rien d’accueillant avec ses plantes grimpante et ses murs recouvert de moisissures formant une tapisserie naturelle, mais dont le sol était recouvert de cadavres. Hommes, femmes, jeunes, civils et militaire entassaient là, les corps recouverts de sang et de marques virulentes, abandonné aux verres. Cet endroit devait recelait des secrets bien sombres.

J’ordonnais qu’on sécurise le secteur, mais soudain, les accès menant à l’extérieur furent condamnés par de lourds rideaux en métal. Damned, on n’était donc pas seul. Ces morts étaient comme un appât, et nous venions de tomber dans un piège sordide.

"Que tout le monde reste calme ! Gardez vos positions !"

Une voix sortie de haut-parleurs et résonna entre ces murs délabrés, accentuant l’aspect lugubre des lieux. J’aurais dû m’en douter, un autre malade mental qui avait vu dans la situation, l’occasion de jouer à un jeu sordide. L’épidémie semblait avoir réveillé les esprits de grand psychopathe dans le monde, les poussant à réaliser leur fantasme morbide. Le bon côté, c’était qu’on pouvait mieux les reconnaître, et donc les neutraliser. L’agent Noah Callum vint me soumettre une idée. C’était un grand gaillard, dont juste la stature suffisait à faire comprendre qu’on n’avait pas intérêt à le chercher. Il était surtout formateur, mais ses compétences n’étaient plus à prouver. Il voulait qu’on joue le jeu pour s’en sortir, alors que l’envoyer du gouvernement, Azarov pensait le contraire. Je ne le connaissais pas du tout par contre, alors je gardais un peu de réserve le concernant.

Jill Valentine vint s’ajouter au débat. Sa parole avait pour moi, bien plus de poids. Nous avions survécu ensemble au manoir Arklay. Sans elle, je serais mort un bon nombre de fois. Mieux qu’une collègue, elle était une sœur pour moi, pour qui je donnerais ma vie. Ancienne membre des S.T.A.R.S comme moi, elle était une combattante redoutable, agile et forte, elle possédait un très grand esprit. Donc, je dirais que oui, nous pouvions lui faire confiance. Moi, je le ferais aveuglément.

Quoi qu’il en soit, tout le monde attendait une décision de ma part. Il me fallait analyser la situation et savoir qu’elle solution serait la mieux adapter, et aussi la moins risquer. J’étais venu sur cette île avec quatre personnes, je comptais en repartir avec autant. Pour l’heure, je ne pouvais mettre en place un grand plan. Il fallait commencer doucement, pour voir où nous allions. Chacun avait de bons arguments, que ce soit pour jouer le jeu ou non, pourtant, il fallait trancher.

"De toute façon, on est coincé ici, il nous faut donc trouver un moyen de sortir tout en cherchant à savoir ce qu’il se passe. Donc, on devra explorer le bâtiment. Mais on reste grouper c’est d’accord ? Si on en vient à se séparer, on part en binôme, et on garde un contact radio. Le signal à courte portée peut peut-être bien fonctionner. Compris ?"

La prudence était de mise. Nous étions dans un endroit hostile, où la décoration n’était de bon augure. Allez savoir ce que ce malade nous avait préparer. Le mieux serait de rester grouper et trouver une sortie au moins, le plus vite possible. Je me dirigeais vers la carte macabre pour mieux voir ce qu’elle représentait. Des parties humaines y étaient représentés. On était dans une sorte de réserves pour Frankenstein. Je me demandais si ces choses avaient une utilité. Sans doute que oui, sinon elles ne seraient pas représentées.

"Si vous vous sentez prêt, on y va. On ne laisse personne derrière nous."






© Méphi.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aoki Jun

avatar

Messages : 52

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US], Japonais.
inventaire:
spécialisation: Tireuse d'Elite.

MessageSujet: Re: MINI-ÉVENT || Équipe Alpha, au Rapport!   Mer 11 Avr - 17:22

MINI-EVENT|| Equipe Alpha, Au rapport!
Noah Callum, Sergeï Azarov, Jill Valentine, Chris Redfield, Aoki Jun.


J’étais assise la dans cet hélicoptère depuis plusieurs minutes voir même des heure maintenant, le temps n’était vraiment pas de notre coter, en même temps c’était la tempête, on aurait presque dit que l’île elle-même nous empêchait de passer vue le temps qu'on ce tapait depuis qu'on approchait de l’île inconnue. Même les éclaires venais ce mêler a toute cette pluie et ce vent, c’était horrible, surtout que l'appareil bougeait dans tous les sens, bien entendu je n'avais pas peur, ce n’était pas sa qui allait me faire flippe, m'en fallait plus pour sa. Jusqu'au moment ou un éclaire c’était abattue sur l’hélicoptère  de l'équipe Bravo, la je commençait a m’inquiéter, non pas pour moi, mais pour Elijah, il était dans cet appareil, j’espère qu'il ne soit pas mort, il sera sûrement blesser, sa on ne pouvais pas l'éviter, mais mourir, non ce n’était pas aujourd'hui qu'on perdra des membre du BSAA, enfin c'est ce que j’espérais.

Malgré le faite qu'on venais de perdre un de nos appareil, je n'avais pas peur que sa nous arrive a nous, en même temps avec notre pilote, on ne ce crachera pas aussi facilement, il était vraiment douer et j’espère que même aujourd'hui il le sera. Par contre je me demandais si sa allait suffire mes arme, ben oui, j’étais la avec seulement mon fusil de précision, mon arme de point de calibre neuf millimètre ainsi que mon pauvre couteau de combat, je n'avais pas d'arme comme Chris ou les autres, en même temps je ne savais pas m'en servir, j’étais douer seulement avec mon fusil snipe ainsi que mon arme de point, le reste c'est Chris qui m'avait appris.

Mais bon je pense que sa devais marcher enfin c'est ce que je pensais. Car une fois arriver sur l’île sans problème, on devais maintenant accomplir notre mission. Je devais quand même bien avouer que je préférais avoir mes pied a terre que dans l'hélicoptère en plaine tempête j’étais beaucoup plus rassurer, sauf que sa n'allait pas durée, car on entendait tous des genre de grognement bizarre, une chose est sur c'est que ce n’était pas un humain qui faisait se bruit, je restais dans sur mes garde, on ne sait jamais, tout pouvais arriver, surtout dans un endroit qu'on ne connaissait pas. Bien sur, ce n’était pas mon fusil snipe que j'avais en mains, mais mon arme de point que j’utilisais pour l'instant.  Mon fusil de précision était attacher dans mon dos, j'en avais pas encore besoin donc autant se servir de l'arme de point pour commencer, après je verrais bien si j'ai besoins de mon fusil de précision.

Après quelque temps a marcher dans cette forêt on était arriver devant un grand bâtiments, on pouvait très vite voir qu'il était abandonner depuis on bon moment, vue  comment la nature avait repris ses droit. Mais c'est pas pour sa qu'on allait contourner cet endroit, au contraire, on était tous rentrer a l'intérieure du bâtiment, sauf que j'aurais mieux faire d'attendre dehors... lorsque j'ai vue la scène macabre, j'ai était dégoûter, comment si j'allais vomir, mais ce n’était pas le cas, j'ai juste froncer les sourcils, je commençais a me demander se qui pouvait bien ce passer ici, et surtout qui avait fait tout sa a ses pauvre gens, ce n’était pas humain du tout.  C'est comme si les gens qui venait ici était des appât et qu'il y avait genre un monstre pour les manger tellement que c’était horrible de voir tout sa.

Sauf qu'on allait être piéger nous même, car une port en métal c’était fermer juste derrière nous et que c’était la seul sortit qu'on avait, enfin connue jusqu’à présent. Bien entendu je restais sur mes garde, je savais qu'avec Chris, Jill Noah ainsi qu'un homme du gouvernement on trouverais une solution pour s'en sortir, mais ce qui m'inquiétait c’était la voix du haut parleur, qui savais qui on était et en plus de sa un homme ricaner vraiment de façon complètement timbrer. Il mériterais d'être en hôpital psychiatrique celui là. M'enfin, ce n’était pas le moment de pense a ce con qui rit pour un rien, on devait trouver une sorti et une solution. Tout le monde donnait son opinion, y en a qui voulais visiter les lieu et d'autre qui ne le voulait pas. Alors je leur ai dit :

«  maintenant qu'on est ici alors pourquoi ne pas visiter les lieux, au moins on trouvera des informations et peut être une sorti si il y en a une. Et si sa se trouve on trouvera peut être le fou qui nous a piéger dans ce bâtiment. »

J'avoue que trouver ce fou ne me plaisait pas tellement, surtout qu'on ne savait pas ce qui pourrait se passer une fois qu'on l'aurais devant nous, mais une chose est sur c'est que je ferais ce que Chris nous dira de faire, et puis faut bien que je surveille ses arrière.  Je ne comptait surtout pas le laisser mourir ici, alors, je le suivrais la ou il ira. Par contre on devra tous rester grouper, enfin c'est ce que Chris disait, et j’étais bien entendu d'accord avec lui, alors penser qu'il était entrain de parler, je l'ai écouter tout le long, tout en observant tout ses cadavre ainsi que le sang qu'il y avait partout, je me demande bien qui pouvais faire une chose pareil, surtout que ce n’était pas un humain qui pouvait mettre autant de sang sur tout les mur même au plafond c’était impossible, sa devait être vraiment une créature monstrueuse pour savoir faire sa.

J'ai en même temps été voir l’espèce de carte qu'il y avait au fond de la pièce, il y avait des choses dessiner dessus avec du sang, mais qu'est ce que sa pouvait bien vouloir dire ? Je l'ignore, mais on trouvera bien une réponse sur tout sa quelque part dans le bâtiment. D'une certaine manière j’étais curieuse de savoir ce qui se passait réellement ici, et surtout a quel genre d'organisation on avait a faire, soit c’était un simple voyous qui voulait faire son malin et assouvir ses désir de sang les plus profond, ou alors c’était une organisation du style de Umbrella qui essayait de créée de nouvelle créature et de nouveaux virus. A moins que c'est tout autre chose et qu'on ne trouvera jamais d'information ici. Mais bon on verra bien, on trouvera bien quelque chose a un moment donner et puis on était plusieurs dans l’équipe donc, on trouvera forcement quelque chose qui nous aidera a savoir ce qui sait réellement passer dans ce bâtiment abandonner. Alors je suit retourner prés de Chris et les autre en disant :

« C'est compris chr.... euh capitaine, on restera tous grouper, sauf si on a pas le choix.  Pour la radio normalement sa devrait marcher oui, vue que le haut parleur ici fonctionne alors la radio avec le signal a courte porter devrait bien fonctionner. »

Mon dieu je l'ai échapper belle, encore une peur j'allais appeler le capitaine par son prénom, surtout qu'on est en mission alors se ne serais pas sérieux si je l'avais appeler Chris et non capitaine.  Concernant la radio, je pense effectivement que sa devait marcher, sinon le haut parleur ne marcherais pas. Ce qui était logique d'une certaine façon, maintenant ce qui nous restait a faire c’était de découvrir a quoi servait ce bâtiment et qu'est ce qu'on  faisait comme expérience. C’était vraiment louche tout sa, mais qu'est ce que ce fou qui ricane avait de dont de me saouler, je détestait les gens comme lui, j’espère  juste qu'on allait pas se le coltiner en haut parleur tout le long de notre expédition du bâtiment de l'horreur. J'ai donc de nouveau répondu après que Chris nous avait demander si on était prêt.

« Je sais pas pour les autres, mais moi en tout cas je suis prête, par contre je me demande bien ce qu'il a bien pu de passer ici, et surtout qui a pu faire tout ce massacre. En tout cas j’espère qu'on trouvera quelque chose qui nous aidera a comprendre ce que signifie les dessins fait de sang sur la carte. »

C'est vrai que je me demandais se que sa pouvait bien vouloir dire, mais bon, pour l'instant on devais tous rester grouper, mais on devais d'abord attendre si les autres qui était dans l'équipe soit prêt, car comme avait dit Chris on ne laisse personne derrière nous. Donc il fallait qu'on soit sur qu'ils étaient près a parti visité le bâtiment de l'horreur.  C'est pourquoi je suis rester près de Chris en attendant la réaction des autres membres de l’équipe.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Compte Fondateur
GOD

avatar

Messages : 560

MessageSujet: Re: MINI-ÉVENT || Équipe Alpha, au Rapport!   Jeu 12 Avr - 14:35


EVENT || ÉQUIPE ALPHA, AU RAPPORT!


Alors que vous êtes tous arriver dans le hall d'entrée, vous avez la possibilité d'avoir accès à divers pièces du rez de chaussée ou vous vous trouvez. Vous pouvez voir au centre le grand centre d’accueil du bâtiment, sur votre droite le bureau de la sécurité, après tout, on entrait pas dans un Centre de Recherche d'une tel envergure aussi facilement que dans un Supermarché, hein ? Sans oublier que vous avez la possibilité d'avoir accès à une cuisine, le réfectoire, une salle de stockage. Au bout du couloir de cette salle se trouvera un ascenseur, cacher par des porte battante, qui est cependant actif contrairement aux deux autres présent au rez-de-chaussée. Cependant, cet ascenseur actif peut être utiliser en trouvant uniquement deux clés, qui vous donneront accès à deux étage plus bas.  Dans le fond, vous remarquer deux ascenseurs, qui sont visiblement inaccessible vue qu'il n'y a pas de courant, mais à côté de chaque ascenseur, vous pouvez voir un escaliers qui conduira au premier étage du bâtiment.

Le premier étage est principalement constituer de bureaux, mais il y a peut-être la possibilité de trouver des informations sur ce qu'il s'est passé ici ou bien ce qu'ils y faisaient tout simplement. Le second étage sera constituer de salle de réunion, alors que le troisième étage constitue les appartement des employer, des salles de jeu, de repos, ainsi qu'une salle de projection. Comme quoi TriCelle ne lésinait pas sur le confort de leur employer. On pourra remarquer que malgré le bordel qu'il se trouve parmi les bureaux – comme si une tempête était passé, ou que quelque chose était passé par la pour tout retourner- qu'on pourrait voir certains objets personnels ou même des ancien badge des employer avec le symbole de la firme. Peut-être que cela pourrait vous indiquez de qui il s'agissait, quand bien même vous avez l'idée d'aller au second étage. Mais cela ne veut pas dire que vous trouverez quoi que se soit.

Les sous-sols seraient peut-être plus intéressant que le reste, sait-on jamais ? Qui sait ? C'est à vous de voir.

Ordre de Poste: Noah Callum - Sergeï Azarov - Jill Valentine - Chris Redfield - Aoki Jun


LIENS RPs PNJs
↑↑ N'hésitez pas à venir demander en MP ↑↑
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Noah Callum
「TheTEDDYBear」

avatar

Messages : 114

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [UK] - [US]
inventaire:
spécialisation: CQC & Armes de Poing

MessageSujet: Re: MINI-ÉVENT || Équipe Alpha, au Rapport!   Jeu 12 Avr - 14:38

« Ah oui et t'as un meilleur plan monsieur le Super Agent? »

Un sourire narquois naquit sur les lèvres de Noah alors qu'il regardait vers Sergeï d'un air blasé. Rentrer dans le jeu du fou était la seule solution viable aux yeux du formateur du B.S.A.A parce que pour l'instant, l'intérêt était de rester en vie et d'explorer les lieux. Ce serait donc pratique d'entrer dans la partie, même s'ils ne faisaient que le prétendre. Le brun n'avait jamais dit jouer le jeu sérieusement puisque ce n'était pas son but. Il n'en était qu'à suggérer quoi faire mais ne brun savait très bien qu'il n'était pas le chef de cette mission.
C'était à Chris de décider, sous les conseils avisés de son équipe, quoi faire dans l'intérêt de tout le monde. Une décision lourde à porter dans quel cas ce serait la mauvaise. Au moins Jill avait l'air du même avis: il n'y avait pas tant de choix que ça quant à entrer dans la danse ou pas, le malade mental les avait enfermé ici après tout avec un rideau de fer épais sur toutes les sorties potentielles. Et son avis pesait bien plus dans la balance puisque depuis Raccoon City, elle avait été la partenaire de Chris. Et donc il la connaissait depuis bien plus longtemps qu'il ne connaissait le reste de son équipe après tout.

Incontrôlablement, Noah ne put s'empêcher de lancer un sourire à l'agent gouvernemental. Bien qu'il avait eu la justesse de démontrer que les caméras seraient peut-être toujours actives et qu'ils étaient aussi écoutés pour que le psychopathe puisse deviner leurs idées, ce n'était pas pour autant que c'était son avis qu'on avait suivi.

« Laisse le B.S.A.A gérer ce genre de truc, mon grand. »

Ensuite le brun prit attention à la carte derrière le bureau d'accueil, avant de simplement tourner la tête sur la droite. C'était un lot d'intestins qui avait été cloué à la porte, une longue traînée de sang sur le bois montrant qu'ils étaient peut-être encore frais lorsqu'ils avaient été placés. Un frisson de dégoût lui causa une légère grimace alors qu'il alla ouvrir la porte -heureusement déverrouillée- pour observer l'intérieur de la pièce, le bordel dans toute sa splendeur mais quelque chose attira l'attention du soldat qui prit délicatement une carte magnétique de la main d'un gars affalé sur le bureau. Ça semblait être une espèce de vigile mais son dos avait été déchiqueté. Lacéré comme si un ours était passé dans ce bureau, Noah se méfiait, prenant la peine de regarder l'état de son fusil d'assaut en tapotant sur l'ordinateur. Un logo reconnu comme étant celui de TriCell s'afficha mais il semblait barré. Remplacé.
Un signe de rébellion d'un groupe isolé sur cette île peut-être? Se détacher de la firme pour tenter de faire leurs propres petites affaires? C'était toujours tentant quand on était avide d'argent comme pouvaient l'être les gens de ces firmes.

Déglutissant, l'ours mal léché qu'était le formateur se contenta de regarder que les accès de sécurité aux étages des bureaux étaient désactivés. Heureusement une note laissait entendre que la carte qu'il venait d'avoir en main serait apparemment la clé de ces sécurités. Il la fit donc passer dans l'ordinateur, un appareil sur le côté qui servait de lecteur était apparent, donc autant tenter.
Un bip positif se fit entendre et sur l'ordinateur, il vit l'accès à plusieurs bureaux d'ouverts.

« Chris, l'étage supérieur est ouvert. »

Revenant auprès du groupe, il montra la carte magnétique qu'il rangea dans une poche de son gilet pare-balle en tapotant l'emplacement. Ainsi il signalait qu'il avait la clé de l'étage supérieur et sait-on jamais que ça pouvait encore servir, alors qu'il observait le bordel de la pièce du hall principal. Un soupir s'échappant de ses lèvres, il baissa la tête en fermant les yeux, croisant les bras. Il prit cette posture fermée, avant de relever les yeux vers le capitaine de l'équipe.

« Tant que nous sommes au calme, autant chercher des affaires utiles. Munitions, documents divers. Des informations pour peut-être sortir de là. »

Pas si con pour quelqu'un aux airs de grosse brute n'est-ce pas? Le brun observait la scène. Le bâtiment n'avait pas l'air petit, fouiller pourrait prendre du temps. Peut-être en faire perdre inutilement. Fallait dire qu'il était mitigé sur sa propre initiative avant de simplement regarder vers Aoki et Jill. Les deux femmes du groupes qui n'étaient pas anodines. L'une pouvait crocheter n'importe quelle serrure et l'autre était une tireuse hors pair grâce à l'entraînement du Capitaine Redfield. Un sourire se traça sur les lèvres de Noah tandis que ce dernier se contenta de faire repasser son fusil d'assaut dans son dos après avoir engagé la sécurité, sanglé à lui c'était plus facile.

« Au fait, j'ai trouvé ça dans le poste de sécurité. J'crois que le gars a pas eu le temps d'atteindre ça. »

Se doutant que les petites armes allaient manquer de puissance, Nono' tendit un fusil à pompe à Jill pour compenser sa puissance de feu. Il ne doutait pas de ses capacités à gérer ce genre d'arme. Après tout c'était une femme très bien formée pour les interventions comme celle-ci, du coup le soldat lui fila l'arme pour ensuite regarder les alentours, sifflant.

« Pfiouuu, ça a l'air grand~ »


You've Friends? Me neither.
the night is a kingdom for all the pleasures and taboos you can't talk of when it's daytime without being judged. the night is my favorite part of a day, hope it's yours too.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Sergeï Azarov
I AM BUNNY

avatar

Messages : 185

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: MINI-ÉVENT || Équipe Alpha, au Rapport!   Jeu 12 Avr - 19:28

  • ÉQUIPE ALPHA! Au Rapport!
    Noah CALLUM, Jill VALENTINE, Chris REDFIELD & Aoki JUN
Sergeï plissa le regard en observant Noah face au fait qu'il le prenait un peu trop de haut pour le coup. Il avait bien de la chance de devoir se tenir à carreau, après tout, il aurait vite fait de se jeter sur lui pour lui en foutre une bonne dans la tronche. Mais ce n'était pas vraiment le moment de penser à ce genre de choses ou de faire n'importe quoi, Azarov devait resté concentrer, en espérant que son homme allait bien. Après tout, il était dans l'autre hélicoptère... Et cela ne rassura pas vraiment l'Agent que de savoir que les communications étaient couper. Quelque chose devait brouiller leur communication, même à courte porter, il devrait pouvoir contacter Cameron pour savoir comment il allait. Mais rien à faire, il avait beau essayer, rien ne passait et cela commençait à le frustrer grandement.

Le jeune homme a la chevelure sombre grogna pour le coup avant de tout simplement regarder autour de lui, observant l'endroit ou ils étaient, alors qu'il se mettra à avancer tranquillement, jetant un rapide coup d'oeil vers Callum et Redfield. Visiblement, il avait débloquer l'accès au premier étage, et il paraît qu'il fallait y aller en binôme si on se séparait, d'après ce que disait le Capitaine du BSAA. Est-ce qu'ils oubliant qu'ils avaient un putain d'Agent du Gouvernement avec eux ou bien ? Sergeï roula du regard, il travaillait seul, et il esquivait tout simplement ces mots que pour jeter un oeil aux alentours, alors qu'il enjambera un cadavre, avant de regarder le sol en sentant quelque chose sous son pied, que pour poser les yeux sur un badge avec le logo de TriCell... Azarov finira par s'accroupir et de prendre le badge en main pour finir par l'observer tranquillement, sans vraiment se préoccuper de ce qui pouvait bien se passer autour de lui.

Azarov posera le regard sur le cadavre, puis sur la photo du badge en question... Mouais... S'ils ne faisaient pas attention, c'est sur qu'ils finiront tous comme ces morts et il en venait quand même à ce demander s'il y avait pas un truc louche ici pour que se soit aussi calme maintenant. Dehors, ils avaient clairement entendu des bruits... Là, à part le vent par les fenêtres brisés, Sergy n'entendait rien... Un soupire s'échappera de ces lèvres, ce genre de badge ne serait pas important et il finira par se relever pour se remettre à marcher vers les escaliers, posant le badge sur le comptoir de l'acceuil, ou tout du moins le lancer presque d'une façon nonchalante. Travailler en équipe était quelque chose de difficile pour Azarov et il le faisait bien ressentir en partant devant sans même se poser plus de questions que ça. Autant qu'il parte en éclaireur au cas non ? Qui d'autres le ferait sinon ?

Il faut dire que l'Agent savait se montrer discret, suffisamment pour qu'il monter les escaliers silencieusement, bien que rapidement, pour finir par disparaître dans un la cage d'escaliers qui le faisait aller au premier étage du bâtiment... observant autour de lui en restant le plus discret  et avancer dans le plus grand des silences. Il finira par soupirer un peu, alors qu'il finira par rentrer dans un des bureaux de l'étage, regardant la pièce attentivement, il se mettra à fouiller un peu partout, ouvrant les tiroirs, et feuilletant quelques documents afin de chercher des informations, avant de finir par ressortir après avoir foutu un peu le bureau en bordel pour aller dans un autre, puis un troisième, alors qu'il finira par entendre un bruit... Il tournera la tête vers le couloir d'ou il venait, fronçant alors les sourcils afin de sortir et de regarder en direction d'ou lui semblait venir le bruit en question....




The Disconnect is welling up
« And good intentions are not enough. »

I'm sick, I'm tired Of hollow hope Of promises, empty Your way with words They're feeding back inside my head Oh, the things I could say that won't change a thing. I am not the same.

Sergeï parle en cadetblue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Valentine

avatar

Messages : 88

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: MINI-ÉVENT || Équipe Alpha, au Rapport!   Ven 13 Avr - 21:23



MINI-ÉVENT ||

Équipe Alpha, au Rapport !






Jill bougonnait de ne pas avoir emporter d'armes plus puissante que son pistolet, elle aurai pourtant dû s’attendre à avoir besoin d’artillerie, elle qui avait été si prudente à Salem. Elle écoutait Chris en se traitant moralement d'idiote. Elle se concentra, Chris validait l'option d'explorer le lieu, aprés tout c'est pour ça qu'ils étaient là, qu'ils soient enfermé ou non, alors que tout le monde commençait à explorer, Noah revint avec un fusil à pompe qu'il lui donna.

Merci Noah, ça sera très utile oui. Je vais commencer par fouiller les corps des soldats qui sont au rez de chaussé, leur présence m'intrigue, et je pourrai récupérer des munitions sur eux.

Elle inspecta l'arme, vérifiant le nombre de balle dedans, il y en avait cinq alors qu'il pouvait en contenir sept, l'homme avait donc tirer avec, elle était aussi surprise par le fait que c'était le même modèle que ceux du BSAA, ces types avaient donc accès a du matériel militaire.

Elle vit Sergeï se diriger vers l'étage alors qu'elle allait vers la porte avec une jambe clouée dessus, cette mise en scène aussi grotesque qu’écœurante la rendait tout de même curieuse, lui faisant penser aux portes chevaliers de Raccoon, et celles de la rose des vents de Salem. Elle fronça les sourcils, ça ne pouvait tout de même pas être quelque chose du genre, il faudrait avoir une case en moins pour faire ça, mais bon, rien que pour placarder des organes et membres humains sur des portes, il fallait être bien à la masse. Elle tourna la clenche et nota que la porte était verrouillée. Elle alla ensuite à la suivant, marchant avec précaution, ne voulait pas glisser sur une flaque de sang ou d'autres fluides, finir le nez dans un tas de cadavres n'était pas une expérience qu'elle voulait expérimentée.

Elle clencha cette fois une porte sans rien dessus, qui s'ouvrit. Elle fit un petit bureau, avec assis sur la chaise le corps d'un autre soldat, celui-ci avait eu le ventre déchiqueté par ce qui ressemblait à des griffes, il semblait même avec perdu une partie de ses organes, elle eu un haut le cœur, mais se força à le fouiller, elle trouva dans ses poches deux chargeurs de 9mm et quelles que balles de fusil à pompe, mais il n'avait pas d'arme sur lui, elle fit la moue et fouilla sa ceinture, trouvant une Grenade Explosive. Elle sourit, voilà qui serai utile aussi, Très utile. Par contre elle n'aurai pas su dire d'où il pouvait venir, il n'avait aucun papier d'identités sur lui, pas de plaque militaire, ce qui était typique des mercenaires, lui et les autres peuvent avoir donc été envoyer pas n'importe qui.

J'ai trouver un autre corps de soldats avec des munitions, par contre ne je suis par presse de v...

Elle était en train de recharger le fusil à pompe ajoutant les balles qui manquait pour avoir le chargeur plein, elle se dirigea vers le groupe alors qu'elle entendit un frottement venant de derrière elle. Elle fit une roulade au sol et se retourna rapidement, songeant a un contaminé en phase zombie qui arrivait derrière elle sournoisement. Mais il n'y avait rien, elle plissa les yeux méfiante.

C'était quoi ça ...

Crédit: Neko-chan in Never Utopia


- Même en Enfer, Régner est
DIGNE D'AMBITION. MIEUX VAUT RÉGNER EN ENFER QUE SERVIR AU CIEL.
PAS DE VICTOIRE SANS SOUFFRANCE, PAS DE LIBERTÉ SANS SACRIFICE.

{Alistair IRONICE | Kahina SHATA | Meredith BELERONE | Ryu KURENAÏ}
PLAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Redfield

avatar

Messages : 116

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: MINI-ÉVENT || Équipe Alpha, au Rapport!   Sam 14 Avr - 9:33






MINI-ÉVENT || Équipe Alpha, au Rapport!








Noah Callum Sergeï Azarov Jill Valentine Chris Redfield Aoki Jun


Si vous croyez que la vie de capitaine était facile, vous vous trompiez. Donner des ordres, n’était qu’une facette du métier, il y avait toute une responsabilité derrière. Je devais garantir le succès et la sécurité de mes hommes, et jouer souvent le gendarme, car des frictions arrivaient bien souvent. Si je disais cela, c’était pour deux raisons au moins. La première était de voir Callum et Azarov se prendre la tête. Les agents du gouvernement n’étaient pas certes faciles à vivre, mais nous devions nous montrer plus professionnel que ça, nous n’étions pas des débutants. Alors j’ai dû rappeler ces deux-là à l’ordre. La deuxième raison était de voir la rapidité qu’avait mon équipe à ne pas suivre les instructions. Bon sang, je ne savais pas quoi en penser, cela commençait bien. Pourtant, je faisais tout mon possible pour ne pas répéter les erreurs du Manoir. Si nous ne nous étions pas séparés, il y a quatre ans dans ce fichu repère d’Umbrella, les morts auraient étés moins nombreux. Cela commençait à montrer en moi. Finalement, il fallait changer nos plans, et fort heureusement, j’avais Aoki avec moi pour m’y aider. Je pouvais toujours compter sur elle.

"Aoki, vas voir ce que fait Jill, je vais aller babysitter notre invité."

Puis mon regard se tourna vers Noah. Il avait trouvé une belle arme, de très bonnes factures pour Valentine, mais je n’oubliais pas qu’il était le premier à nous avoir faussé compagnie. Au moins, il avait déverrouillé le premier étage. Ce qui n’était pas rien. Par contre à propos d’Azarov justement, ce dernier nous avait bien vite quittés. Même dans une situation pareille, il y en avait toujours qui se croyait invincible, pouvant tout régler tout seul. Il avait de la chance que j’avais pour objectif de ramener tout le monde en vie.

"Noah, continu de fouiller le rez-de-chaussée. Peut-être que dans la salle de sécurité, il y a quelque chose pouvant indiquer ce qu’il s’est passer ici. Un message, un document froissé j’en sais rien. Mais restez joignable compris ?"

Puis, j’enjambais les cadavres sur le sol pour rejoindre les escaliers. Même mort, je gardais du respect pour ces défunts, après en avoir tant vue. D’un côté, j’étais rassuré de voir tous ces macchabées au sol. Pas que j’avais des idées tordues, mais cela était le signe qu’il n’y avait pas d’infestation d’un virus zombificateur. Aucun d’eux ne s’étaient levé, pas même un petit bras pour chercher de la chair fraîche. Mais cela ne rendait pas l’endroit plus sûr pour autant. Grimpant les escaliers et armes en main, je vérifiais le moindre recoin pour ne pas me laisser surprendre. Il n’y avait que des bureaux ici, avec un sacré désordre. À croire qu’on s’est battu violemment. Toutefois, j’étais persuadé que cela n’avait rien à voir avec un conflit lié à une pénurie de dosettes de café. Tricell… Quel secret pouvait bien cacher la firme. Je ne voulais pas faire d’amalgame, mais depuis l’affaire Umbrella, je demeurais méfiant vis-à-vis des autres formes pharmaceutiques.

Finalement, je retrouvais notre « ami », qui semblait ailleurs, je manquais de le surprendre.

"Eh ! J'ai dit qu'on ne se sépare pas. Gouvernement ou pas, je compte garder tout le monde en vie."

M’approchant de lui, je lui soufflais :

"On est pas tout seul ici."

Je ne disais pas seulement ça pour le mec qui nous retenait prisonnier. Des choses étranges se passaient ici. Rien à voir avec ce que je connaissais déjà, concernant les A.B.O. Non, nous étions face à une toute autre menace, inconnue. Et dans un tel cas de figure, se séparer était une idée stupide. Attirant l’attention de l’agent du gouvernement, je lui fis signe de rester sur ses gardes, car un danger se trouvait juste en face de nous.






© Méphi.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aoki Jun

avatar

Messages : 52

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US], Japonais.
inventaire:
spécialisation: Tireuse d'Elite.

MessageSujet: Re: MINI-ÉVENT || Équipe Alpha, au Rapport!   Sam 14 Avr - 16:20

Aoki Jun a écrit:
MINI-EVENT|| Equipe Alpha, Au rapport!
Noah Callum, Sergeï Azarov, Jill Valentine, Chris Redfield, Aoki Jun.


C’était moi ou tout le monde avait décidé de ne pas écouter les perdre de Chris ? Ben oui, non seulement Noah le formateur du BSAA était parti de son coter, enfin il était surtout parti dans une pièce sûrement pour le fouiller, mais quand même, lorsque le capitaine dit de rester grouper alors on reste grouper, mais non, personne n'écoutait, car maintenant c’était l'agent du gouvernement qui était parti de son coté afin de faire équipe avec lui même, mais il y avait aussi Jill qui avait décidé d'en faire qu'a sa tête. Pfff pourquoi personne n’écoutait quand on leur disait quelques chose, bon d'accord pour Sergei c’était normal, c’était un agent du gouvernement et donc sa n’écoutait pas les autre, mais pour Jill et Noah c’était autre chose.

Mais bon, je me contentait juste de soupirer intérieurement, car je ne voulais pas tellement me mêler de ce qui me regardait pas, ben oui, j'allais pas leur dire d’écouter Chris alors que je ne suis pas capitaine, ils vont me taper si je faisais sa. Sauf que quelque chose m'intriguait dans tout sa, pourquoi c’était si calme ? Pourquoi on ne c’était pas encore fait attaquer et surtout qui est l'imbécile qui a eu la bonne idée décrocher des organes humain sur des portes, c'est horrible! Même un chien n'aurait pas eu cet idée ! Non, mais vous vous imaginez un chien qui a la bonne idée de pendre les organe d'un chiot mort et de les attacher a la porte de leur niche ? Non, vue qu'il ne ferais jamais sa !

Sauf que je devais arrête de penser a sa, je devais surtout penser a chercher des indice sur ce qu'on aurait bien pu faire dans ce bâtiment. Par contre plus je regardait ses corps sur le sol et plus je me disait que tout sa me paraissait bizarre, surtout que la seul personne qu'il y avait dans ce bâtiment c’était l'homme fou au rire bizarre, mais se serait bien trop facile si il n'y avait rien d'autre, c'est impossible qu'on soit la seul équipe ici. Je me demande si il n'y aurait pas d'autre chose dans le bâtiment de l'horreur, peut être qu'on était pas seul je ne sais pas, mais quelque chose me perturbait dans tout sa. J'ai boh regarder tout ses cadavre, mais quelque chose clochait, c'est comme si il y avait un truc qui nous était cacher, mais quoi sa je l'ignore. On aura sûrement des indice en fouillant tout le bâtiment.

Un peu plus tard Noah était revenu, il avait même un fusil a pompe qu'il donnait a Jill, pendant que Jill était parti a la recherche de munition en fouillant les corps des soldat du rez-de-chausser. Cependant quand Miss Valentine était parti a ses fouille, Chris avait donner ses ordre, je devais donc parti voir ce que faisait Jill pendant que le formateur du BSAA fouillait le rez-de-chausser et que Chris s'occupait de rejoindre Sergei qui était parti je ne sais ou. Je pense qu'on va bien s'amuser a fouiller tout le bâtiment, enfin c’était une façon de parler, surtout qu'on ne s'amusera pas du tout, quelque chose me chiffonnais et du coup j'avais un mauvais pré sentiment. Sa me perturbait tout sa, alors après avoir reçus les ordres du capitaine je lui ai dit :

« d'accord, je vais voir ce que fait Jill, mais on reste en contact radio si on voir quelque chose on vous préviendra. »

Après avoir dit sa, bien entendant quand je disait « vous » c’était pour tout les membres de l’équipe, enfin bref, je suis parti en direction de l'endroit ou était parti Jill, mais en enjambant tout ses corps sa me répugnait, même ses organe humain me répugnait, je n'arrivais pas a croire que quelqu'un était assez fou pour avoir eu une idée pareil. Je ne comprend pas pourquoi l'homme au haut parleur, enfin le fou au rire bizarre, pouvait avoir eu l'idée de faire tout sa, il ne devait sûrement pas être tout seul, il devais avoir un coéquipier, c’était impossible d'organiser un tel jeu horrible a lui tout seul. Il avait sûrement un complice, mais sa, sa restait a prouver, peut-être qu'on trouvera quelque chose dans des document quelque part dans le bâtiment de l’horreur, mais en attendant je devait rejoindre Jill Valentine et voir ce qu'elle faisait.

J'avoue que j'ai pas eu facile a la trouver vue que je ne l'avais pas vue partir ou plutôt je n'avais pas vue quel chemin elle avait pris. Après quelque minute je l'avais trouver, enfaîte elle n’était pas bien loin de la ou on était avait Chris, mais avec tout ses cadavre et ce sang sur le sol sa prenait un peu plus de temps, surtout si on ne voulait pas glisser et avoir la tête la première dans le ventre d'un cadavre. Du coup je faisais attention ou je mettais les pied tout en gardant mon arme de calibre neuf millimètre dans les mains, tout en restant sur mes garde car on ne sait jamais ce qu'on pourrait croiser dans ce foutoir. Une fois que j'ai trouver Jill et surtout que je l'ai rejoins, je ne sais pas pourquoi, mais je l'ai vue faire une roulade comme si elle esquivait quelque chose, mais en même temps elle avait son arme en mains, comme si elle voulait viser un zombie ou quelque chose dans le genre, sauf que moi je n'avais rien vue, après je suis arriver au moment de la roulade donc je n'ai pas tout vue, mais pourquoi elle était seul dans la pièce ? Vue que visiblement elle avait l'air d'avoir était genre frôler par quelque chose, vue la réaction qu'elle avait eu. Alors j'ai dit a Jill :

« qu'est ce que tu as vue Jill ? Vue la réaction que tu as eu c’était comme si tu avais vue quelque chose, mais il n'y a rien, bizarre. »

C'est vrai que c’était bizarre, elle a du sûrement ressentir quelques chose, mais quoi ? Sa je l'ignore, mais c’était comme si sa avait disparut comme par magie ou que c’était invisible, mais sa c’était impossible. Donc il y avait forcément quelque chose, mais quoi ? Se que je sais, c'est qu'on était sûrement pas tout seul ici et que du coup on allait devoir être prudente surtout qu'on était tous séparer, mais au moins on avait toujours la radio pour prévenir Chris et les autre si on avait un problème. Mais en attendant on devais se mettre a fouiller les lieux, puisque Jill était la, autant comment a fouiller a deux la pièce et si on trouvait quelques chose d'intéressant on préviendra la capitaine. Alors pendant que j'attendais une réaction de Jill je me suis mise a fouiller les armoires de la pièce.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Compte Fondateur
GOD

avatar

Messages : 560

MessageSujet: Re: MINI-ÉVENT || Équipe Alpha, au Rapport!   Sam 14 Avr - 18:07


EVENT || ÉQUIPE ALPHA, AU RAPPORT!


On dirait bien que chacun fait un peu ce qu'il veut, ce qui plairait pas vraiment au Capitaine, bien que ce n'était pas partie d'un mauvais fond. Soit on reste grouper, soit on s'en va en solitaire, mais dans tout les cas, il faudra que cela vous aide à vous sortir de là, ainsi qu'à avoir les réponses à vos questions face à la mission que vous avez actuellement.

Jill et Aoki sont ensemble, visiblement, la Lieutenant Valentine aurait remarquer quelque chose... Mais qu'est-ce que cela peut bien être quand la chose disparaît aussi rapidement ? Hmn ? Le tout serait peut-être de regarder au-dessus de vos tête, lorsque vous pouvez constater la présence de deux Lickers, pour l'instant tout dut moins, qui agite leur immense langue gluante, comme une sorte de radar afin de repérer le bruit. Il faut dire qu'en tant que survivant de Raccoon City pour la plupart des personnes présentent, il serait normal que vous ayez finit par croiser ces petites choses magnifique en 1998... A moins que vous ayez eut plus de chance ? Qui sait ?

Noah n'est pas vraiment loin de vous, il cherche peut-être quelque chose qui pourrait vous aidez à comprendre ce qu'il sait passer ici, mais l'Agent et votre cher Capitaine a finit à l'étage et ce n'est pas sans savoir ou se douter qu'il y a quelque chose dans le coin. Si des Lickers finissent au rez-de-chaussée, qu'est-ce qui peut bien y avoir à l'étage qui aurait attirer l'attention de l'Agent, avant que le Capitaine Redfield finisse par le rejoindre hein ? Jusqu'à ce que vous pouvez entendre le son typique des mort-vivants, alors qu'il semblerait qu'il y en ai un qui vient à sortir d'une des pièces de l'étage, autant vous dire qu'on ne sait pas exactement combien il peut bien y en avoir au final... Est-ce que les cadavres présent risquèrent de se relever ? Qui sait ?

Ordre de Poste: Noah Callum - Sergeï Azarov - Jill Valentine - Chris Redfield - Aoki Jun


LIENS RPs PNJs
↑↑ N'hésitez pas à venir demander en MP ↑↑
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Noah Callum
「TheTEDDYBear」

avatar

Messages : 114

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [UK] - [US]
inventaire:
spécialisation: CQC & Armes de Poing

MessageSujet: Re: MINI-ÉVENT || Équipe Alpha, au Rapport!   Sam 14 Avr - 19:25

L'ordre de rester groupé n'avait pas échappé à Noah, de base. Le périmètre avait toutefois besoin d'être sécurisé d'une manière ou d'une autre et fouiller était aussi de mise pour comprendre ce qu'il s'était passé ici. Le brun se contenta de soupirer en voyant l'équipe se disperser avant de simplement faire un signe du pouce positif pour le Capitaine, s'en allant fouiller dans la salle de sécurité encore une fois tandis qu'il observait la scène qui s'était déroulé comme un massacre à la tronçonneuse. Haussant les épaules, il fouina un peu dans le PC mais la plupart des données avaient été corrompues, ce qui fit froncer les sourcils de frustration. Qu'est-ce qu'il se passe donc ici pour que tout soit ainsi?
Cependant il se dirigea vers l'écran des caméras de surveillance, si certaines semblaient brisées il y en avait d'autres qui continuaient à tourner. Quelle audacieuse idée que de tenter de remonter un peu la vidéo pour observer ce qu'il s'était passé durant les derniers moments? Apparemment certains cadavres étaient déjà là lors d'une dernière attaque, montrant en effet des bestioles qui étaient à mi-chemin entre le zombie et le Licker d'après les informations que Noah avait retenu.

Se déplaçant de manière bipède, ils pouvaient aussi être quadrupèdes et ainsi sauter de mur en mur, s'agripper et foncer, ils semblaient être des experts de la poursuite, vu qu'ils tuaient le plus souvent de dos. Le soldat se contenta de stopper la vidéo là et de fouiller les tiroirs, trouvant quelques dossiers. Des études sur des virus semblant repris d'Umbrella, des noms de chercheurs et chercheuses, des tampons sur les dossiers... Apte, apte, inapte, décédé, confidentiel? Étrangement, le dossier dont l'enveloppe était estampée de ce mot était vide. Frustrant.

« Ils ont quand même nettoyé... »

Ouais, nettoyé derrière eux, TriCell ne semblait donc pas si stupide que ça, bien que certaines informations étaient assez importantes que pour les envoyer en procès, créant un scandale comme pour la firme du parapluie. Ils ne souhaitaient pas ça, hein?
Un dossier d'enquête devrait être ouvert par le B.S.A.A lui-même histoire de clarifier tout ça, vu que ça semblait tout de même isolé ici. Noah se passa une main sur la nuque alors qu'il entendit les escaliers tapotés par les pas du capitaine. Apparemment il était monté. Bon, apparemment Noah devrait se coltiner les filles. Ce n'était pas un problème mais il savait que leurs avis pouvaient diverger, les leurs et les siennes. Soupirant, il sortit de la salle de sécurité avec un intérêt repiqué par les informations qu'il avait trouvé.

« Jun, Valentine...? »

Contrairement à Chris, Noah appelait les autres membres par leurs noms de famille, c'était étrange mais ça restait toujours comme ça chez lui. Inverser ce genre de politesse. Mais bon, ils avaient tous l'habitude. Quelle ne fut pas sa surprise quand il vit une langue face à lui, apparemment il avait attiré un truc. Et pas un petit machin. Sans doute que les bestioles de la vidéo avaient évolué. Relevant la tête, il se contenta de s'accroupir et de se mettre un peu à l'écart en évitant de faire du bruit.

« Bordel. De. Merde. »

Dans ce Hall d'accueil, son regard cherchait ses deux équipières, espérant que ça allait bien. En même temps, avec une bestiole dans les parages, c'était pas vraiment le genre à aller bien. Sur ses gardes, Noah était particulièrement tendu, fallait qu'ils se sortent de ce piège silencieux.


You've Friends? Me neither.
the night is a kingdom for all the pleasures and taboos you can't talk of when it's daytime without being judged. the night is my favorite part of a day, hope it's yours too.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Sergeï Azarov
I AM BUNNY

avatar

Messages : 185

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: MINI-ÉVENT || Équipe Alpha, au Rapport!   Sam 14 Avr - 22:14

  • ÉQUIPE ALPHA! Au Rapport!
    Noah CALLUM, Jill VALENTINE, Chris REDFIELD & Aoki JUN
Sergeï avait entendu quelque chose... Il en était sur, mais à peine avait-il finit de nouveau dans le couloir, qu'il n'entendait plus rien. L'Ukrainien serra les dents, avant de tout simplement soupirer, alors qu'il eut une pensée pour Cameron. Il espérait vraiment qu'il aille bien, qu'il n'était pas blesser. Il faut dire que même s'il savait qu'il avait le virus, cela n'empêchait pas le ténébreux de se faire du souci pour lui. A chaque fois... il s'en faisait, dès qu'il était trop loin et dans l'incapacité de pouvoir veiller sur lui. S'était sûrement une des causes de sa mauvaise humeur soudaine et son désir de partir en solitaire.

Peut-être qu'il se disait que dès qu'il trouverait quelque chose, il pourrait filer de là et partir à sa recherche... Non, il n'avait pas le droit, ce serait une perte de temps tout en sachant qu'il désobéirait aux ordres direct de ces supérieurs : Aider le BSAA dans leur mission. Alors forcément, il avait pas le choix que de rester avec cette équipe. Le jeune homme se mettra à grogner, avant d'être limite surpris par l'arriver de Chris Redfield, ce qui fera tourner la tête de Sergeï dans sa direction, alors qu'il roulera du regard. Ouais, ouais... Il le sait bien.

« J'a entendu un truc... Par là. »

Et à peine aura-t-il dit ces mots, qu'il entendra de nouveau quelque chose qui le fera se tourner vers l'endroit ou elle venait. Entendant clairement des bruits typique d'un putain de mort-vivant. Il faut dire qu'il était à Raccoon City et il reconnaîtrait ce son entre mille. Jusqu'à ce qu'il finisse par apercevoir la chose sortir d'une des pièces de l'étage ou ils se trouvaient. Azarov serrera un peu plus sa prise sur le manche de son katana, alors qu'il froncera les sourcils en fixant le zombie se diriger dans le direction... Il avait l'air seul... Tout du moins dans un premier temps.

Alors que la créature continuera d'avancer, le jeune homme a la chevelure sombre  le laissera approcher, avant qu'il ne se mette à avancer plus vite vers l'Ukrainien, qui eut le temps de pivoter sur le côté en passant sa jambe devant celle du zombie qui aura pour but de le faire s'écrouler sur le sol, avant de finir avec la pointe de sa lame dans le crâne.

« ... Mouais. J'aurais du m'en douter. Il y a pas grand chose ici, à part ce truc. Alors... Qu'est-ce qu'on fait, Ca-pi-taine? »

Le jeune homme observera Chris du coin de l'oeil, avant d'entendre un mouvement derrière lui et de constater qu'il s'agira d'un second zombie qui tentera de le prendre par derrière, mais Sergeï se retournera aussitôt pour lui trancher la tête d'un coup de katana rapide et précis. Il faut dire que depuis le temps, il savait parfaitement s'y prendre avec un sabre japonais. S'était son arme de prédilection et ce n'était pas prêt de changer. D'une certaine façon, cela lui permettait de faire des économies de munitions, n'est-c epas ?




The Disconnect is welling up
« And good intentions are not enough. »

I'm sick, I'm tired Of hollow hope Of promises, empty Your way with words They're feeding back inside my head Oh, the things I could say that won't change a thing. I am not the same.

Sergeï parle en cadetblue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Valentine

avatar

Messages : 88

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: MINI-ÉVENT || Équipe Alpha, au Rapport!   Dim 15 Avr - 21:09



MINI-ÉVENT ||

Équipe Alpha, au Rapport !








Jill se redressa interloquée, elle était pourtant sur d'avoir entendu du bruit venant de derrière elle, fronçant les sourcils, elle tourna la tête vers Aoki qui venait arrivé, elle se gratta la tempe, ne sachant pas quoi lui répondre.

Vu n'est pas le bon mot, je dirai plutôt sentit, j'ai eu l'impression que quelque chose était derrière moi quand je suis sortie du bureau.

Elle fit une moue boudeuse, ne comprenant pas, son instinct ne la trompait généralement pas, alors qu'est ce que ça pouvait être ? Alors qu'Aoki commençait a fouiller les casiers prés d'elles, et qu'elle en fit grincer un en l'ouvrant, Jill entendit un autre son, un cliquetis léger, mais qu'elle avait déjà entendu, et qu'elle n'oublierai jamais, ce son produit par des griffes frottant sur le béton. Griffe appartenant a l'une des plus répugnantes créations d'Umbrella, que Jill avait croisé aussi bien dans la rue ou les labos cachés de la Ville de Raccoon city.

La jeune femme blêmit, elle alla lentement a reculons vers sa coéquipière, qui fouillait dans le casier, faisant du bruit. Elle posa une main sur son épaule pour attirer son attention et posa un doigt sur ses propres lèvres lui faisant signe de faire silence. Ensuite elle indiqua le plafond, alors qu'un filet de bave, coula entre elle pour tomber sur le sol. Jill leva la tête lentement, et la vue la créature écorchée et au cerveau saillant la fit blêmir à nouveau.

Merde ...

Elle jura en chuchotant, connaissant ouïe extrêmement développée des Lickers, elle pointa son fusil à pompe dessus, prête a faire feu au moindre mouvement.

Crédit: Neko-chan in Never Utopia


- Même en Enfer, Régner est
DIGNE D'AMBITION. MIEUX VAUT RÉGNER EN ENFER QUE SERVIR AU CIEL.
PAS DE VICTOIRE SANS SOUFFRANCE, PAS DE LIBERTÉ SANS SACRIFICE.

{Alistair IRONICE | Kahina SHATA | Meredith BELERONE | Ryu KURENAÏ}
PLAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Redfield

avatar

Messages : 116

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: MINI-ÉVENT || Équipe Alpha, au Rapport!   Mar 17 Avr - 8:49






MINI-ÉVENT || Équipe Alpha, au Rapport!








Noah Callum Sergeï Azarov Jill Valentine Chris Redfield Aoki Jun


Il eut bien des zombis dans le coin. Ce qui démontrait que nous n’avions pas à faire qu’à un fou voulant jouer à un jeu sadique. La zone était donc contaminée et j’étais prêt à parier que nous étions des cobayes pour une expérience folle. Je parlais par expérience, et non par imagination. La crise des virus faisait rejaillir les parties les plus sombres de grands malade de notre monde. Les psychopathes poussaient comme des champignons, et chacun participait à un concours pour savoir qui serait le plus sadique. Parmi ces malades, j’y collais aussi bien l’homme lambda voulant s’amuser avec l’horreur des virus, que le chercheur fou ou le terroriste. Pour moi, ils étaient tous pareil.

L’agent du gouvernement décapita le mort-vivant avec une dextérité déconcertante. Il était doué, d’ailleurs, je ne doutais pas de ses compétences au combat, sinon il ne serait pas là, en plus il venait de décapiter un second. Pas mal du tout. Mais à présent, on pouvait entendre d’autres plaintes émanaient des bureaux voisins. Pas beaucoup, néanmoins, ils devaient être tout un groupe à attendre par ici l’heure du casse-croute. Je manquais justement de trébucher, quand l’un d’eux, justement, m’attrapa au niveau des chevilles. Le macchabée n’avait plus ses jambes, et il se traînait lentement sur le sol, en silence, ce qui me surprit. Me rattrapant juste à temps, je lui explosai la boite crânienne avec ma botte, rependant de ce qui lui restait de cervelle noire sur le sol et une bonne partie sous ma semelle. Tous deux avions fait un minimum de bruit pour ne pas attirer le reste de la ménagerie des horreurs, car je vous pariais ce que vous voulez que d’autres bêtes du genre, traînaient par ici.

Pour éviter tous risques, j’usais du langage codé avec les signes à l’Ukrainien pour faire demi-tour. Si menace biologique il y avait, il valait mieux se regrouper et prévenir tout le monde. Au moins s’écarter un maximum de la provenance de ces grognements. J’ignorais toujours ce qu’il s’était passer ici, mais je me doutais que ce n’était une belle histoire. Ma main frôla ma radio, j’hésitais à contacter les autres, car s’ils se trouvaient en mauvaises postures… Non, sinon l’un d’eux nous aurait déjà prévenu, au moins lancer un signal. Noah était au milieu de cadavres, s’ils se relevaient, il serait en mauvaise posture. Jill et Aoki sont normalement dans une pièce sécurisée, je pouvais les joindre et elles ne devaient être loin de Callum s’il y avait un problème. Allumant donc mon appareil, je cherchais à leur parler, mais à voix basse.

"Jill, tu me reçois ? Des ABO sont localiser à l'étages, de type T. Soyez-prudent et restez grouper."

La menace étant confirmée, il n’était plus bon de se promener tout seul dans les couloirs chez Tricell. Allez savoir ce qui allait nous tomber dessus, sans doute une ABO de type inconnu. Un gros truc vraiment méchant. Et encore, j’étais persuadé aussi que ce ne sera pas la seule mauvaise surprise qui nous attendait. Gardant l’esprit ouvert, je m’attendais à tout. On se croirait en réalité dans un mauvais film d’horreur. Il ne manquerait plus que les pièges sadiques. Je fis donc signe à Sergeï de prendre un autre chemin à l’étage, nous pouvions continuer à l’explorer, mais gardant la plus grande prudence. Et puis, j’aimerais bien le garder à l’œil celui-là. Il avait un comportement étrange, je trouvais. Pourquoi, je ne serais le dire, mais je sentais qu’il était bien plus impliqué que nous dans cette affaire.

D’autres plaintes se firent entendre, à croire que nous étions encerclés. Pour me défendre, je ne gardais que mon 9mn et un couteau de chasse. Ce dernier me serait utile pour les attaques silencieuses, mais si je n’avais pas le choix, j’utiliserais mon flingue en dernier recours. Toutefois, si cela devait arriver, on devrait sans doute courir lorsqu’une horde nous talonnera, prenant le bruit du coup de feu pour la sonnerie du dîner. Notre boulot était important et sauvait des vies, mais tellement dangereux que je ne le recommanderais à pas grand monde. Il fallait voir des tripes et ne pas flancher. J’espérais que le reste de l’équipe allait bien.







© Méphi.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aoki Jun

avatar

Messages : 52

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US], Japonais.
inventaire:
spécialisation: Tireuse d'Elite.

MessageSujet: Re: MINI-ÉVENT || Équipe Alpha, au Rapport!   Mer 18 Avr - 17:46

MINI-EVENT|| Equipe Alpha, Au rapport!
Noah Callum, Sergeï Azarov, Jill Valentine, Chris Redfield, Aoki Jun.


Pendant que Noah était accroupie dans le couloir avec un lickers juste au dessus de sa Tête, j'étais tranquillement entrain de fouiller des armoire en métal, c’était idéal pour ranger des documents, c'est pourquoi j'avais décidé de les fouiller, sauf qu'en ouvrant un des tiroirs sa avait grincer, comme si il y avait quelques chose de bloquer. Sauf que je ne voyais pas ce qui aurait pu empêcher l'ouverture du tiroir, je trouvais sa bizarre, mais bon a voir ce que je pouvais voir avec le peu que je venais d’ouvrir ce n’était pas intéressante. C'est pourquoi j'avais ouvert un autre tiroir, sauf que celui la aussi grinçais, a croire qu'il était trop vieux pour s’ouvrir.

Je commençais quand même a me dire que je ne trouverais rien ici, mais il y avait une chose qui me paraissait bizarre, c’était ce que Jill venais de dire, elle disait qu'elle avait eu l'impression qu'il y avait quelques chose derrière elle, sauf que moi en arrivant je n'ai rien vue du tout. En même temps j'avais vue seulement sa roulade donc il était normal que je ne remarque rien. Enfin, je devais quand même essayer de trouver des information, mais jusqu’à présent je n'avais rien trouver du tout. C’était comme si les gens qui travaillait ici avait décidé de tout détruire afin de cacher ce qu'il faisait dans ce bâtiment. Alors du coup qui était le fou au rire bizarre ? Qu'est ce qu'il avait en tête ? Je ne sais pas, mais on devait trouver quelques chose, pour ensuite rejoindre Noah au raz de chaussée, pour ensuite monter et rejoindre Chris et l'agent du gouvernement.

Sauf que tout n'allais pas se passer comme je le voulais, car pendant que j'étais concentrer dans mes recherche je n'avais pas entendu le bruit qu'il y avait dans la pièce, c'est quand Jill était venue attirer mon attention sans faire de bruit, que je me suis rendu compte de la chose monstrueuse qu'il y avait juste au dessus de ma tête. En faite je l'ai vue au moment ou j'ai vue la bave tomber du plafond, du coup je n'ai plus toucher a rien du tout, j'ai juste lever les yeux vers le plafond pour voir ce que c’était. J'ai était surprise lorsque j'ai vue le monstre qu'il y avait sur le plafond, c’était horrible, sa avait quatre patte, un cerveau qui n'avait pas de crane qui le recouvrait, des grande griffe ainsi qu'une langue qui n'en finissait pas. C’était la première fois que je voyais cette chose, j'en avait entendu parler, mais je n'avais pas encore eu l'occasion d'en voir en vrai. La seul chose qui était sorti de ma bouche et je l'avais dit tout bas, était :

« Oh merde, c'est quoi ce truc horrible, Jill ? »

Après avoir dit ces quelques mots tout bas, je me suis mise limite accroupie, afin de faire le moins de bruit possible, j'avais bien entendu garder mon arme de point en mains, mais même si je visais cette chose, je n'avais pas l'intention de tire, je n’étais pas encore folle a ce point, surtout que si je tirais une seul fois je risquerais d'avoir tous les lickers a mes trousse. Alors je m'en servirais si vraiment je n'avais pas le choix, mais en attendant, je ne savais pas trop quoi faire, surtout que je ne savais même pas comment tuer cette chose, et que je ne savais pas si Chris et les autres allait bien, car si Jill et moi on avait eu des lickers alors je pense que les autres auront très certainement des créature dans pas longtemps, a moins qu'ils les ont déjà. Du coup j’espérais qu'ils allaient tous bien et qu'ils ne son pas blesser.

En attendant on devais trouver un moyen pour partir rejoindre les autres sans faire de bruit, alors j'ai commencer a faire des signe a Jill afin de lui faire comprendre qu'il faut qu'on rejoint Noah pour se regrouper et ainsi partir en direction de Chris pour que l'on soit de nouveau grouper, sinon on s'en sortira pas si on reste dans cette petite pièce, même si a la base elle était sécuriser, maintenant, elle ne l’était plus, donc il fallait vraiment que l'on soit près des autres. J’espérais quand même que Jill avait compris ce que je voulais dire avec mes signe, c’était le seul moyen pour communiquer sans faire de bruit, j'aurais bien écrit sur un papier, sauf que j'en avait pas sur moi et que si j'avais décidé de prendre un papier du bureau ainsi qu'un bic je risquerais de faire un peu trop de bruit.

C'est pourquoi je me suis seulement contenter de faire des signes afin qu'elle comprenne ce que je voulais dire. Normalement elle devra comprendre donc on trouvera sûrement un moyen de rejoindre Noah sans faire de bruit, mais le truc, c'est que le monstre était juste au dessus de notre tête, il fallait donc espérer qu'il ne nous attaque pas, pour que l'on puis s'en aller du bureau discrètement afin de ce mettre dans un endroit minimum sécuriser, pour que l'on puis ensuite essayer de joindre Chris, enfin si les radio fonctionne vue qu'il y a visiblement quelques chose qui brouillait les ondes. Enfin, pour le moment on devais commencer par partir de la pièce silencieusement et de rejoindra Noah dans un première temps, ensuite pour Chris et l'agent du gouvernement on verra une fois qu'on sera près du formateur du BSAA. Donc j’espère que Jill aura compris pour que l'on puis commencer a partir sans faire de bruit.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Compte Fondateur
GOD

avatar

Messages : 560

MessageSujet: Re: MINI-ÉVENT || Équipe Alpha, au Rapport!   Jeu 19 Avr - 17:21


EVENT || ÉQUIPE ALPHA, AU RAPPORT!


Au rez-de-chaussée, Jill – Aoki et Noah sont prit au milieu de DEUX Lickers, dont UN à finit par se diriger vers Noah, ce qui laisse UN DERNIER avec Aoki et Jill. Néanmoins, Aoki a la bonne idée que de se diriger vers Noah, autant se regrouper afin d'avoir un meilleur taux de survie, n'est-ce pas ? Bien que vous êtes en difficulté, si vous faites bien attention à l'un des Lickers, il se peut que vous allez finir par remarquer sur un des Lickers présent, il semblerait qu'il ait un agissement un peu différente contrairement à ce que vous avez put voir. La langue sort un peu moins, et il a l'air d'avoir quelque chose de coincé dans la bouche. Une clé peut-être ?

A l'étage, Sergeï et Chris sont pas loin de deux portes avec un organe humain accroché dessus. L'un des eux se trouve être un doigt d'honneur, et l'autre est tout simplement un cerveau. il semblerait qu'elles soient actuellement verrouiller en vue de la petite lumière rougeâtre en haut de la porte. Il se peut qu'il y ait quelque chose derrière qui n'est présent que pour vous tuez. Attention à choisir la bonne porte si vous voulez réellement survivre face à la situation, dans quel cas vous trouvez une des clés nécessaire pour l'ouvrir. N'oubliez pas qu'il y a encore des zombies dans les parages, qui se trouvent dans d'autres pièces. Mais peut-être dans celle avec le cerveau et le doigt d'honneur également.


ATTENTION : Veuillez faire attention aux rp et actions des autres participants. Dans quel cas, vous finirez sanctionner. Le MJ n'est pas présent afin de rectifier les fautes des uns et des autres, mais bien d'essayer de vous orientez dans la suite de votre évent. Merci de votre compréhension. PREMIER et DERNIER avertissement

Ordre de Poste: Noah Callum - Sergeï Azarov - Jill Valentine - Chris Redfield - Aoki Jun


LIENS RPs PNJs
↑↑ N'hésitez pas à venir demander en MP ↑↑
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Noah Callum
「TheTEDDYBear」

avatar

Messages : 114

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [UK] - [US]
inventaire:
spécialisation: CQC & Armes de Poing

MessageSujet: Re: MINI-ÉVENT || Équipe Alpha, au Rapport!   Jeu 19 Avr - 17:44

La situation semblait se resserrer tel un étau autour de Noah alors que la créature sauta sur le sol, faisant un énorme bruit de griffes sur le sol en faux marbre. Parce que si TriCell se voulait chic, c'est vrai qu'ils n'y mettaient pas vraiment le fric pour leurs bâtiments. Enfin, pas le temps de parler déco' d'intérieur ou même de penser à autre chose qu'avoir les yeux fixés sur la chose qui passa très près de l'homme. Ce dernier, accroupi sur le sol, faisait bien attention de ne pas émettre le moindre mouvement qui pourrait le mettre en défaut. Il avait même coupé sa respiration à un moment quand le machin sorti sa langue pour capter les vibrations de l'air. Enfin, quand il s'écarta assez, le brun se dirigea à pas de velours vers un morceau de tuyau dont il s'empara pour le jeter plus loin.
Le tuyau était en métal et avait été scié, faisant sans doute partie d'une structure qui avait été abîmée vu la légère rouille sur ce dernier. Il servit assez bien en faisant du bruit puisque la créature se jeta sur la provenance du son fort qu'il entendit, lâchant un énorme grognement et ses griffes grattant le sol en faisant un autre accompagnement dans ce brouhaha soudain. Cela devait attirer l'attention de tout le monde, en tout cas alentours d'eux.

Plissant les yeux, le brun tentait de trouver une solution qui ne le forcerait pas à dégainer son arme. Ces A.B.Os-ci étaient après tout très sensibles aux sons et pourraient se déplacer rien qu'à l'entente de la détonation. Si ce n'était pour fuir, ce serait pour le manger... Un frisson parcourut la colonne vertébrale du soldat qui se déplaça tant que l'autre truc était occupé, se rapprochant d'où étaient supposées être Aoki et Jill. Après tout, fallait bien se rassembler pour tenter d'avoir de meilleures chances de survie. Après tout, ce serait stupide de mourir en solitaire quand on pouvait survivre en groupe, non?

« Jun, Valentine? »

Recommençant son appel, plus subtilement à cause des créatures, Noah espérait entendre une réponse de ses collègues, il était l'homme de cette partie de l'équipe. Loin de lui l'idée de penser que c'était des femmes en détresse, mais il fallait bien assumer sa responsabilité même si celle en charge n'était autre que Valentine, vu qu'elle était lieutenant.

« C'est bien not' veine... »

Pestant dans sa barbe, Noah regardait autour de lui, histoire de chercher de quoi faire du bruit pour peut-être faire sortir d'autres créatures. Mais surtout parce que celle qui était occupée avec le tuyau avait fini par le fendre et donc s'être "débarrassé de la gêne" en quelque sorte... Mince alors.


You've Friends? Me neither.
the night is a kingdom for all the pleasures and taboos you can't talk of when it's daytime without being judged. the night is my favorite part of a day, hope it's yours too.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Sergeï Azarov
I AM BUNNY

avatar

Messages : 185

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: MINI-ÉVENT || Équipe Alpha, au Rapport!   Hier à 16:13

  • ÉQUIPE ALPHA! Au Rapport!
    Noah CALLUM, Jill VALENTINE, Chris REDFIELD & Aoki JUN
Azarov grogna légèrement a le voir usé de sa radio, depuis qu'ils avaient atterrit, Sergeï avait remarquer très rapidement qu'il n'y avait aucune communication, que se soit entre eux, ou avec les autres, même Hunnigan, il n'arrivait même pas à la contacter. Alors... Il avait miser sur l'option « brouilleur », et sa restait quelque chose de fort problématique quand on ne savait pas ou il pouvait être. Il avait finit par ne pas se préoccuper de ce détail, avant de soupirer quand Chris tenta quand même, alors que Sergeï regardait autour de lui, avant que son regard finisse sur deux portes en particulier... Avec un cerveau, ainsi qu'un doigt d'honneur pour l'autre et une petite lumière rouge au-dessus de la porte en question...

Prudent malgré tout, Sergeï se permettra de s'en rapprocher le plus prudemment possible et d'appuyer sur la clinche pour tenter de l'ouvrir... mais rien à faire... Sa avait l'air verrouiller, et maintenant qu'il le savait, autant vous dire qu'il avait donc en tête de chercher après une clé... Le problème étant que s'était comme une aiguille caché dans une botte de foin... Cette merde que s'était que de devoir trouver cette chose dans la bâtisse. Un mince soupire, le ténébreux se retournera vers Redfield, et s'approchera de lui, tranquillement avant de chuchoter.

« Les communications sont brouillé et ce depuis qu'on est entrée dans la zone de l'île. J'ai perdu le contact avec mon agent de liaison dès le moment ou on est entrée dans le périmètre. Bien avant le crash des autres et notre atterrissage. »

Et c'est maintenant qu'il informait le Capitaine, lui ? Bah ouais... Sergeï était comme ça. Mais on ne lui en voudra pas hein ? Il haussa doucement les épaules, avant de s'éloigner, pour faire demi-tour, autant dire que rejoindre les autres était pas une si mauvaise idée, alors le ténébreux se mettra à avancer, katana à la main, avant de trouver que s'était un peu trop calme en bas dès qu'il se mettra à descendre les marches... Jusqu'à ce qu'il finisse par voir un bâton de métal voler... Faire un bruit... Suivit d'un Licker qui se jettera dessus et en fera de la charpie... Okay.

Azarov attrapera le Capitaine par le colle de sa main libre pour le reculer et le forcer à se plaquer contre le mur comme Azarov le fit, observant la créature, plissant le regard pour le coup.

« ... Cyka... »

Comme quoi sa tombait mal... Des mort-vivants à l'étage... Un Licker au rez-de-chaussée... Enfin, non... Deux en fait... Vu qu'il semblerait que le petit trio cherchait à se rejoindre au mieux... Il fronça les sourcils, serrant les dents... Autant les éliminés rapidement et silencieusement... Et avec ces rois de la gâchette qui l'entourait... sa allait pas être un cadeau. Autant dire que sa risquait d'être compliquer. Azarov jettera un oeil à Chris, avant de sourire, lui indiquant de garder un oeil sur les escaliers, alors qu'il se décolla tout simplement du mur, pour se mettre au milieu du petit « couloir », entre des bureaux, alors qu'il posera les yeux sur la créature, et posera le bout de sa lame sur un des bureaux pour se mettre à marcher à reculons, en tapotant sur le bureau pour faire un son, attirant ainsi la créature dans sa direction, qui se déplaçait fort rapidement.

Ce genre de chose, il les avait déjà vu à Raccoon City, alors ce n'était pas vraiment une première pour lui, qui, voyant la chose venir vers lui, positionnera la pointe de son katana vers la tête de la créature, pour la lui enfoncer dès qu'il fut sur lui, avant de le découper sur la longueur d'un geste vif et rapidement, éclaboussant le sol du sang de la créature, ainsi qu'un peu le plafond, avant de soupirer en voyant la chose inerte, jusqu'à ce qu'il finisse par jeter un coup d'oeil vers le second, fronçant les sourcils en tentant de s'approcher discrètement en faisant le moins de bruit possible.




The Disconnect is welling up
« And good intentions are not enough. »

I'm sick, I'm tired Of hollow hope Of promises, empty Your way with words They're feeding back inside my head Oh, the things I could say that won't change a thing. I am not the same.

Sergeï parle en cadetblue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Valentine

avatar

Messages : 88

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: MINI-ÉVENT || Équipe Alpha, au Rapport!   Hier à 21:12



MINI-ÉVENT ||

Équipe Alpha, au Rapport !






C'est un licker, une des ABO d'Umbrella, je ne sais pas comment cette saleté à atterrit ici, mais il est sans doute pas seul.

Jill observait l'ABO réfléchissant a un moyen de s'en débarrasser sans rameuter tout l'étage, son fusil à pompe pourrait l'abattre en un seul coup, mais si il y en avait d'autres, les créatures seraient attirer par le bruit. C'était ennuyant, elle vit les signes de sa collègue, suggérant de quitter la pièce, le hic était que la bestiole campait juste devant l'entrée, donc sortir par là allait être compliqué.

Elle s'était aussi accroupie, limitant ses sons mais aussi la possibilité d'être touchée par la chose si elle venait à tendre l'un de ses membres. Elle observa la salle, mais il n'y avait pas d'autres portes pour partir, et les fenêtres étaient bien sur condamner. Elle entendit alors un gros bruit de métal qui frappe le sol, suivit de celui d'une cavalcade griffue accompagné d'un cri d'attaque. Elle en déduisit qu'il y avait bien une autre créature, le leur semblait s'être réveiller suite au boucan, mais n'avait pas bouger pour autant.

Raaa va voir ailleurs si on y est saleté... Songea-t-elle

Elle entendit alors quelqu'un chuchoter son nom et celui d'Aoki, reconnaissant l'habitude de Noah, elle s'approcha pour agiter une main dans l'encadrement de la porte pour indiquer ou elles étaient. Elle se dit que balancer un truc pour éloigner la bestiole était une bonne idée, elle s'approcha d'Aoki pour lui en parler, lui chuchotant directement dans l'oreille.

On pourra aussi lancer quelque chose pour distraire ce truc, tu a vu un objet qui pourrai convenir dans les tiroirs ?

Elle regardait a nouveau la salle, cherchant ce qui pourrai être assez lourd pour être balancer et faire assez de tintamarre pour envoyer leur copain ailleurs et se tirer de cette pièce.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia


- Même en Enfer, Régner est
DIGNE D'AMBITION. MIEUX VAUT RÉGNER EN ENFER QUE SERVIR AU CIEL.
PAS DE VICTOIRE SANS SOUFFRANCE, PAS DE LIBERTÉ SANS SACRIFICE.

{Alistair IRONICE | Kahina SHATA | Meredith BELERONE | Ryu KURENAÏ}
PLAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Redfield

avatar

Messages : 116

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: MINI-ÉVENT || Équipe Alpha, au Rapport!   Aujourd'hui à 10:03






MINI-ÉVENT || Équipe Alpha, au Rapport!








Noah Callum Sergeï Azarov Jill Valentine Chris Redfield Aoki Jun


Nous voici donc devant une autre partie du jeu sordide de ce malade. Deux portes avec des membres humains, un doigt bien placé, et un cerveau sur l’autre. Et elles étaient bien verrouillées, cela se voyait à la lumière rouge, et du fait que l’agent Azarov est tenté de les ouvrir sans succès. Bien entendu, la curiosité était là, pour savoir ce qui se cachait derrière. Un indice pour notre enquête, ou un piège mortel ? Peut-être bien les deux, ou même rien du tout. De toute manière, nous ne pouvions pas les ouvrir, et trouver la clef rien que dans cet étage se révélait presque impossible, vue le nombre de bureaux et d’horreurs possible cacher ici. Azarov s’approcha de moi pour confirmer quelque chose que j’avais déjà deviné.

"Oui, ça doit être un brouilleur très puissant pour interférer même avec nos ondes radios. Il faudra le couper le plus vite possible."

Aoki et Jill n’ont certainement pas reçu mon message, et avec ce brouilleur, nous étions plus qu’isolé sur cette maudite île. Raison de plus de ne pas se séparer ou rester seul, car si jamais quelque chose nous arrivait, alors personne n’en serait au courant, ou bien arrivera que trop tard. Nous repartions donc rejoindre le reste de l’équipe au rez-de-chaussée, lorsque l’agent du gouvernement me tira en arrière pour me plaquer contre un mur. Au début surprit, et manquant de riposter, je comprenais son geste. Damned ! Des Lickers, il ne manquait plus que ça en plus des zombis. Le complexe devait sans doute cacher quelque chose d’autre.

L’une de ces saletés s’était jeter sur quelque chose parterre. Noah Callum eut la brillante idée de distraire cette dernière, connaissant bien ce genre de monstre. Il ne faisait pas partie du BSAA pour rien. Cette distraction donna une idée à mon partenaire et je compris son plan à travers son regard. Azarov était rapide et silencieux, pratique pour éliminer des ABO en toute discrétion. Restant dans les escaliers, je me mis en position pour couvrir l’agent en cas de problème. Son plan fonctionna à merveille, attirant le Licker et l’éliminant sans faire de bruit. Mais il en rester encore un.

Descendant les marches d’un pas léger, je vins rejoindre Noah qui était le plus proche de ma position. Là, je vis mieux nos deux autres partenaires en difficultés. Avec Callum, je m’assurais que tout allait bien. Ce grand gaillard semblait encore en un seul morceau, parfait. Il ne manquait plus qu’à s’occuper de la dernière grenouille mutante au plafond. L’ennui était que le moindre bruit, pouvait attirer le Licker, ainsi que d’autres s’ils étaient cachés dans le coin. Et contrairement à un zombi, le licker pouvait tuer en un coup avec ses griffes tranchantes. Il fallait frapper dans son cerveau visible, et le mieux, par-derrière, pour éviter de recevoir un coup direct d’une de ses pattes de devant griffus.

"On va essayer de l’encercler, dès qu’il bouge ou attaque, on doit frapper. Il faudra une diversion." Chuchotais-je au formateur pour ne pas attirer l’intention de l’ABO juste au-dessus de notre tête.

Si quelqu’un pouvait le distraire et l’obligé à descendre, Azarov pouvait l’achever lui aussi avec son Katana. Ou bien quelqu’un avec un couteau. Un coup rapide et net pouvait venir à bout d’un tel monstre. L’idée qui me venait, serrait d’appeler l’horreur pour qu’elle s’approche, et de se cacher derrière le bureau. Le meuble ne résisterait à l’attaque du Licker, mais l’occupera le temps pour un second agent de l’achever par derrière. De plus, la matière métallisée résisterait mieux que du bois. Mais je refusais de laisser à un de mes membre de mon équipe, courir un tel risque. J’étais leur capitaine, alors je jouerais les appâts. Je fis signe à Jill et June de se tenir prête à intervenir au bon moment, quand le Licker sera sur moi.

Me glissant sur le côté, je me positionnais près d’un meuble, une étagère en plastique un peu bancale. Respirant un bon coup et priant à qui voulait bien m’entendre, je cherchais le courage d’exécuter ce plan au combien risqué. Si tout se passait bien, je m’en sortirais sans mal. Sinon j’aurais une belle entaille, ou pire… Profitant un bref moment de monté d’adrénaline, je fis tomber le contenant en plastique au sol, avec juste un petit coup dessus pour el faire chavirer. Heurtant le sol, il résonna au moins dans la pièce, et sans doute dans le hall, frappant le parterre dur et carrelé deux fois. Je doutais qu’après ça, j’aurais le temps de me pousser sans faire de bruit, avec un Licker qui allait me bondir dessus…







© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MINI-ÉVENT || Équipe Alpha, au Rapport!   

Revenir en haut Aller en bas
 
MINI-ÉVENT || Équipe Alpha, au Rapport!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Final : MINI-ÉVENT] Le Clan des Étoiles nous réserve t-il une autre place au seins de leur tribu?
» [CLOS] ❝ we're gonna die young. (mini-évent)
» [Mini-Évent] La perle rare vous présente....
» Un jeu d'enfant (La clef du vent)
» Equipe Saphir Alpha pour les combats online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Genesis :: Centre de Recherches-
Sauter vers: