AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert depuis le 28.12.2016. Bienvenue à New York City.
Important : Merci de privilégier les personnages prédéfinis. Nous recherchons activement des gens pour TerraSave et une majorité de Garçons~

Partagez | 
 

 MINI-ÉVENT || Équipe Bravo, au Rapport!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Compte Fondateur
GOD

avatar

Messages : 560

MessageSujet: MINI-ÉVENT || Équipe Bravo, au Rapport!   Ven 6 Avr - 12:24


EVENT || ÉQUIPE BRAVO, AU RAPPORT!


L’Equipe Bravo accompagné des agents gouvernementaux américains, avait été séparée de l’équipe Alpha au moment d’approcher de l'île en hélicoptère, une tempête s’étant brusquement abattu sur eux et un éclair frappant la queue de l’appareil, le pilote atterrit donc de l’autre côté de l’île en catastrophe. Le groupe quitta rapidement l’engin endommagé, récupérant autant de matériel que possible et cherchant un abri accompagné du pilote, après  avoir beaucoup marché et constaté que leurs radios étaient mortes, ils arrivèrent à un village, visiblement abandonné depuis longtemps, la jungle ayant déjà repris ses droits dessus. Certaines maisons partiellement enfouies sous la végétation, d’autres percées par un arbre. Ils se réfugient dans une dont la porte s’ouvrait et se fermait encore, l’endroit était sec, presque accueillant si on omettait l’épaisse couche de poussière qui recouvrait tout. Ils s’installèrent et allumèrent un feu dans la cheminée pour se réchauffer. C’est alors qu’une voix nasillarde retentit depuis des hauts-parleurs dissimulés dans le village.

« Bienvenue dans la cité de mes fidèles, membres du BSAA, et préparez-vous à y mourir, vous rejoindrez ceux qui vous ont précédé sur les marches que mes créations graviront pour établir un nouvel ordre! Survivez aussi longtemps que possible et qui sait, vous trouverez peut-être le coeur du temple. »

Des spots eux aussi cachés s'allumèrent, braqués sur certaines constructions, montrant des organes humains cloués sur les portes, certaines seront ouvertes d’autres non, toutes renfermant des informations à découvrir, mais reste à savoir à quel prix. Une lumière s'alluma aussi dans la maison, qui était celle du chef du village,  juste au dessus de la cheminée, illuminant une carte complète du village, certaines maisons portant un dessin d’organes peint visiblement avec du sang. Ensuite des rugissements sauvages se firent entendre en provenance de la jungle.

Quelque part, une silhouette assise confortablement sur un fauteuil observait les actions des agents, via des écrans de télévision, sur d’autres on y voyait l’équipe Alpha, sur d’autres encore deux groupe de civils qui se trouvaient dans les lieux différents. Et la silhouette se mit à rire un rire aigu et emprunt de folie, la partie ne faisait que commencer.

Ordre de Poste: Cameron Miller - Alistair Ironice - Elijah Reeves - Lena Winchester - Alexei Mickailovich


LIENS RPs PNJs
↑↑ N'hésitez pas à venir demander en MP ↑↑
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Cameron Miller
IF FOUND GO TO BUNNY

avatar

Messages : 147

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: CQC

MessageSujet: Re: MINI-ÉVENT || Équipe Bravo, au Rapport!   Ven 6 Avr - 14:13

L'hélicoptère avait été bousculé par les bourrasques de vent, secoué et enfin, le tournoiement qu'il avait effectué suite à sa queue touchée par la foudre n'avait rien de rassurant. Et personne ne pourrait sortir indemne d'un crash de la sorte. La violence du mouvement avait rendu Cam' un peu malade, il s'était même évanoui et ne se réveillé que lorsque le pilote dont le casque avait pris tout le choc -et heureusement- claquait des doigts devant ses yeux pour tenter de voir s'il était toujours avec eux
Grimaçant pour se relever, l'agent gouvernemental du F.B.C constatait donc qu'il saignait d'une blessure à la tempe et que son bras avait été éraflé par l'impact de l'accident. Secouant doucement la tête en essuyant son visage d'un revers, il observa le pilote en train de lui faire un topo de la situation. Le crash d'urgence avait laissé l'hélicoptère dans un sale état. Pas irréparable même avec une vitre fissurée, mais le rotor de la queue de l'hélico' et la carlingue avaient casqué, le nez dans le sol, on pouvait se demander si leur "chauffeur" n'était pas trop optimiste...

Pas le temps de penser à ça que l'infecté se redressa en se frottant le bras, pourvu qu'il guérisse vite. Sa préoccupation première fut d'aller voir dans son sac après son sérum. Il avait pris quatre doses... Et il ne lui en restait que deux, deux des seringues avaient subit un choc et s'étaient fissurées, le liquide s'écoulant donc. Heureusement que ce n'était pas toxique, tandis qu'il s'arma donc de son sac, son couteau et son pistolet, pour ensuite aller à la rencontre du groupe. Ils s'étaient apparemment déjà rassemblés. Au grand malheur de Cam', il était dans le groupe du B.S.A.A qui avait son effectif rempli par TerraSave. Tout aurait pu être parfait... Si ce n'était pas Alexei.

Cependant ce n'était pas le moment de se disputer ainsi, tandis qu'il se contenta de faire ce qu'on lui demandait: checker sa radio et son matériel, la radio était morte, comme les autres tandis que son matériel se résumait à son équipement. Il avait également prit une des fusées de secours de l'appareil pour mettre dans son sac. C'était un simple bâton à frotter pour enflammer, ce serait pratique de nuit si ça se trouve.
Pour le reste, il écouta ce qu'il se disait avant de finalement suivre le groupe, le pilote avait indiqué que lorsqu'il tentait de poser l'appareil sans trop d'encombre -et il avait sauvé tout le monde, c'était donc réussi plus ou moins- qu'il avait aperçu un village et que là-bas il y aurait peut-être de l'aide et des vivres s'ils étaient coincés là depuis une paie. Cependant, au fur et à mesure du chemin, Cam' posa la main sur son nez en grimaçant légèrement. Il était le second dans la ligne, devant il s'agissait du capitaine de l'équipe du B.S.A.A et derrière lui... Le Lieutenant de l'équipe qui gardait donc un oeil depuis le milieu de la file pour pouvoir s'assurer que rien ne les agressait. Surtout que des bruits de feuillages pouvaient surprendre, mais souvent ce n'était que la faune ambiante, notamment des grenouilles traversant jusqu'à un lac.

Après peut-être une heure de marche à descendre et monter le terrain de cette forêt jusqu'à trouver le village et heureusement que le pilote avait indiqué le chemin qu'il avait estimé depuis les airs, les voilà qui arrivaient dans un village qui fit frissonner Cameron. La sale odeur qu'il avait déjà capté dans la forêt venait d'ici, il en était certain:

« Ça pue le sang... »

Plus pour lui-même que pour quelqu'un d'autre dans le groupuscule qu'ils étaient, le Hunter se contenta de suivre jusqu'à la plus grande baraque où ils élurent un lieu de pause, Alistair et Elijah ayant ramené du bois à mettre dans la cheminée et le jeune homme roux ayant un briquet et un peu de papier -que Cameron remarqua comme étant une feuille de briefing- pour allumer le feu, ils restèrent devant à l'attiser jusqu'à ce qu'il soit stable. Dépoussiérant une chaise en la remettant debout, le noiraud se posa pour finalement se mettre à regarder les flammes, puis le spot qui s'alluma sur la carte tandis qu'un gars derrière ses haut-parleurs était en train de les accueillir d'une manière qui pouvait être frustrante parce qu'on ne le voyait pas ou encore glauque... Quand on constatait le sang.
Pas pour rien que ça sentait fort pour le nez du jeune homme tandis qu'il se redressa en observant les trois membres du B.S.A.A présents. C'était eux les décisionnaires après tout.

« Charmant accueil hein? Bon, plus sérieusement, on est pas là pour ça, vous croyez quand même pas que c'est le suspect de votre enquête qui se pavanerait de la sorte à jouer avec nous, si? »

Bien sûr, Cameron n'était pas le plus à l'aise en plissant les yeux, observant donc les gens l'accompagnant, Alexei était d'ailleurs en retrait par rapport aux autres. Pourquoi ça l'étonnait qu'à moitié? Grognant légèrement, l'agent du F.B.C se releva pour regarder vers le Russe qui lui adressa un regard frigide et un air dédaigneux qui ne refroidirent pas les intention de Cam' qui vint le prendre par le poignet pour l'amener proche du groupe.

« J'sais que t'es pas content de nous voir, mais t'as accepté la mission alors tout doit être discuté en groupe. Siffla le Hunter humain. C'est ce qui s'appelle un travail d'équipe. »

Ou la cohésion de groupe, c'était bien aussi comme définition.


Who're you? - The Hunter.
being a sweetheart doesn't mean you're a fragile flower. you can be hard as a rock can be. And even a real threat to your ennemies... A real Poison.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alistair Ironice

avatar

Messages : 257

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Sniper / collecte d'information

MessageSujet: Re: MINI-ÉVENT || Équipe Bravo, au Rapport!   Dim 8 Avr - 21:41




MINI-ÉVENT || Équipe Bravo, au Rapport!








Aprés qu'ils eurent analyser les informations contenus sur la clé usb fournie par Jena en France deux ans auparavant, le décryptage des données ayant pris un temps fou, le BSAA avait trouver parmi celles-ci les coordonnées d'une île non répertoriée sur les carte, ils avaient pu avoir une image satellite de la zone avant de se rendre sur place. Les données mentionnaient un groupe de chercher dirigé par une sorte de gourou, mais ils n'avaient pas vraiment de précision.

Mais décidément la mission commençait mal, abord une tempête tropicale qui leur tombait sur la tronche sans crier gare alors qu'ils arrivaient sur l'île, un éclair qui frappe la queue de l'appareil et qui grille toute l'électronique, et enfin le crash. Ils avaient tout été sonné, lui même avait quelles-que écorchures et contusions, il avait réveillé Copland le pilote dont le casque avait frapper le pare-brise du cockpit, mais il avait l'air d'aller bien, mais par sécurité, Alistair lui avait pour le moment interdit d'enlever son casque, ils n'avaient pas de médecin avec eux et les blessures à la tête pouvaient être grave sans qu'on s'en rende compte.

Ils avaient vérifier l'appareil, mais avec le moteur cramer et le nez et les rails d’atterrissage pliés, ça tiendrai du miracle si il décolle a nouveau, malgré ce qu'en disait le pilote que c'était réparable, Alistair en doutait fortement. Après avoir récupérer tout ce qu'ils pouvaient dans l'appareil, soigné les bobos de tout le monde, ils se mirent en route, suivant les indications de Copland qui avait aperçut une sorte de village pendant leur atterrissage forcé, doux euphémisme pour ne pas dire crash. Alistair soupira d’agacement de se retrouver une fois de plus dans une jungle tropicale après l'épisode des chauves-souries géants d'Amérique Latine.

Alors qu'ils s'approchaient de leur destination, une odeur malsaines ce fit sentir, même si Alistair n'arrivait pas à se rappeler ce que c'était, il avait déjà sentit ça quelques part. Ils arrivèrent finalement a un petit village, mais déchantèrent en constatant qu'il était abandonné depuis plusieurs années. Ils allèrent dans la plus grandes des maisons qu'ils virent, la prenant comme camps de base pour le moment, il alla avec Elijah chercher du bois, il explora un peux le village au passage, constatant que les portes de certaines maisons avaient été défoncées, que des traces de sangs et de griffes constellaient le bois des demeures abandonnées.

Il retourna rapidement auprès des autres avec les bras chargés de bois, il laissa Elijah allumer le feu, souriant en le voyant utilise sa fiche de briefing comme allumage, autant qu'elle serve après tout. Il allait rapporter ce qu'il avait vu dans les maisons quand une voix sortie de nullement et semblait emprunte de folie. Le capitaine de l'équipe Bravo fronça les sourcils, du petit speech du type, il nota plusieurs choses, déjà qu'il savait qui ils étaient, et donc en plus des haut-parleurs, il devait y avoir des caméras assez performante pour voir l'insigne de leur uniforme. D'autres parts, ils y avait eu d'autres visiteurs sur l'île avant eux. Il répondit à l'agent du FBC qui les avaient rejoint pour les besoins de la mission qui était conjointe entre leur organisation.

J'ai connus mieux comme accueil, mais je pense que oui, c'est lui. On a pas trop d'info sur lui, mais ça ce tiens, il est ici depuis pas mal de temps, et ça lui ai monté au carafons on dirai. Et apparemment on est pas les premiers à venir, et je pense que nos prédécesseurs servent de décoration aux portes. Et les habitants de ce village ont probablement connus le même sort, en ramassant du bois, j'ai vu les portes des maisons arrachées et défoncées, des traces de griffes un peu partout dans les maisons, et surtout du sang.

Il observa l'agent de TeraSave qui les avait aussi rejoint, il était d'accord avec Cameron, même si ils avaient l'habitude de travailler en solo, la situation était trop extrême pour qu'ils se séparent pour le moment. Il se tourna ensuite vers Elijah et Lena, les deux étaient des soldats aguerrit, le groupe était donc solide. Il alla observer la carte qui était illuminée, notant les différents symboles qui était sur celle-ci, un cœur, une main, un pied, des intestins, aussi charmant que le speech de bienvenue ...

Il attira l'attention du groupe sur la carte.

Bien, on dira que le village n'a que quatre bâtiment important, ça va limiter les recherche, on a le cabinet du médecin, la maison du maire, la salle commune ou nous nous trouvons actuellement, et bizarrement une sorte de puits si je me fie a ce dessin. Je propose donc de commencer par ratisser ce bâtiment, voir ce que l'on peut y trouver comme info.




©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


- Même en Enfer, Régner est
DIGNE D'AMBITION. MIEUX VAUT RÉGNER EN ENFER QUE SERVIR AU CIEL.
PAS DE VICTOIRE SANS SOUFFRANCE, PAS DE LIBERTÉ SANS SACRIFICE.

{Kahina SHATA | Jill VALENTINE | Meredith BELERONE | Ryu KURENAÏ}
PLAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elijah Reeves
FOXY || Stubborn Little RedHead

avatar

Messages : 109

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US], Arabe
inventaire:
spécialisation: Lieutenant, Team Bravo

MessageSujet: Re: MINI-ÉVENT || Équipe Bravo, au Rapport!   Mer 11 Avr - 15:31

  • ÉQUIPE BRAVO! AU RAPPORT
    Cameron MILLER, Alistair IRONICE, Lena WINCHESTER & Alexei MICKAILOVICH
Est-ce qu'on pouvait expliquer à Reeves ce qui venait de se passer ?! Elijah avait pas le temps de dire ouf, ou de balancer une plaisanterie pour détendre l'atmosphère qu'ils furent pris dans une tempête... Et puis un coup de tonnerre finit par toucher la queue de l’hélicoptère qui aura finit par les faire crasher. Ouais... S'était pas vraiment prévu ce bordel... Le rouquin fut clairement sonner par le crash et il sortira de l'hélico en se tenant la tête, la secouant doucement, avant de se redresser et de regarder autour de lui... Putain... Sérieux... ? Comme quoi il aurait peut-être dut prendre son bonnet porte bonheur avec tiens. Un soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'il regardera les autres, avant de récupérer son équipement.

Il avait beau connaître Cameron et Alexei personnellement, Il semblait clairement prendre son travail au sérieux. Assez que pour séparer sa vie privé du boulot. Même si pour le coup, il s'en faisait quand même pour l'autre hélico' il y avait Aoki et Noah dedans. Et le rouquin espérait qu'ils avaient eut plus de chance qu'eux au niveau de atterrissage. Un soupire s'échappera de ces lèvres alors qu'ils se mirent en route... Forcément, il gardait un oeil sur ce qui se trouvait autour de lui, plissant le regard avant de sentir comme l'odeur bien étrange... Qu'est-ce que s'était que ça... ? Et plus ils approchaient, plus fort il le sentait. Non pas qu'il avait un odorat fort développer, il y avait certains odeurs, quand on a finit par le sentir un jour que le cerveau retenait. Et sous cette chaleur de la jungle... Sa lui rappelait pas mal de choses aussi. Crispant la mâchoire, le jeune homme finira par soupirer face au silence de mort qu'il y avait... mouais un village fantôme...

Enfin, bien entendu, ils iront chercher du bois, tout du moins le Lieutenant et le Capitaine. Allez une petite ballade en tête à tête~. S'était pas vraiment le moment de plaisanter, Eli' soupira un peu en prenant des morceau de bois, avant de finir par devoir retourner d'ou il venait afin d'allumer un feu, et bien sur... Le jeune roux finira par sortir une feuille de briefing de sa poche... Adieu õ briefing qui fut si utile... Et le voilà qui allumait le feu avec ca afin qu'il finisse par bien prendre, jusqu'à ce qu'une voix finisse par s'élever... Reeves tiendra son arme fermement dans ces mains, fronçant les sourcils en essayant de voir de quel côté pouvait venir cette voix et ou étaient ces haut-parleurs. Peut-être qu'il y avait des caméra aussi... Putain ce bordel...

« Ce mec est complètement malade...  »

D'autant plus que ces organes et cette odeur lui donnait des frissons... Il détestait ça, et pourtant, s'était ce qu'il verrait tout le temps, ou avec des similitudes sur chaque mission ou il irait. Un soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'il regardera vers Mickailovich, hochant doucement la tête en guise d'approbation et accord avec ce que les autres disaient, avant de regarder Winchester du coin de l'oeil. Esquissant un mince sourire, avant de porter son attention sur la carte. Mouais, même là il y avait ces organes dessiner...

« Il veut qu'on construise un corps avec des organes trouver sur des cadavres, c'malade? »

On pouvait bien se poser des questions, non ? Après tout, des organes dessiner, en plus de représenter certains endroit... On dirait un vieux film d'horreur...




→ Stubborn little RedHead
« Fuck off for christ sake!! »

don't even come near me, i'm disgusted by human kind, sometimes i'm trying to repair stuff that aren't mine just to say it's okay to little abandonned ones who don't have a shoulder where to cry anymore... Shit.

Elijah parle en SandyBrown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lena Winchester

avatar

Messages : 14

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: MINI-ÉVENT || Équipe Bravo, au Rapport!   Lun 16 Avr - 1:21

Lena ne le dira jamais tout haut, mais elle avait le vertige ... et une certaine phobie et haine des engins volants depuis la mort de sa mère dans un crash. Mais elle était trop fière et têtue pour laisser ce petit "problème" l'empêcher de monter dans un hélicoptère et faire son travail ... même si elle fut tendue et pâle pendant toute la durée du trajet, mais comme elle était toujours pâle et inexpressive personne ne se douta de rien. En revanche, quand la foudre frappa leur appareil, la rousse fit sans nul doute l'une des têtes les plus expressifs de toute sa vie, un visage rempli de terreur et de regret alors qu'ils se rapprochaient du sol à une vitesse effrayante.

Miraculeusement, elle ne s'était pas évanouie pendant le crash et, grâce à sa ceinture, était bien resté dans son siège. Lena prit quelques minutes avant de sortir de l'appareil, le temps que ses jambes retrouvent leur force et que ses mains ne cessent de trembler, une fois dehors elle constata avec soulagement que tout le monde était en vie quoique légèrement amoché. On ne pouvait pas en dire autant de leur appareil, malgré l'optimiste du pilote, il faudrait un miracle pour réparer de tels dégâts, de toute façon, il était hors de question qu'elle remonte tout de suite dans cet engin de misère.

Après une rapide vérification du matériel, et la constatation que toutes les radios étaient mystérieusement en panne, le groupe n'eut pas d'autre choix que de marcher. Le voyage jusqu'au village qu'avait aperçut le pilote fut un peu long, mais cela lui permit de se refocaliser sur la mission. Comme tous les autres membres de l'équipe, elle sentit assez rapidement l'odeur étrange qui provenait du village, mais n'était pas assez familière avec pour en deviner immédiatement l'origine.En revanche, elle fut parfaitement capable de comprendre que le village était complétement abandonné depuis bien longtemps, mais encore suffisamment en bon état pour qu'ils puissent se réfugier dans un bâtiment.

Pendant qu'Alistair et Elijah étaient en train de rapidement récolter un peu de bois, Lena s'assit dans un coin pour jeter un petit coup d'oeil à sa radio, parce que quand même, on n'allait pas lui faire croire que les cinq radios ne fonctionnaient plus à cause du choc du crash. En tout cas la sienne ne semblait pas avoir de problème donc la cause devait être extérieure, mais dans ce cas elle ne pourrait rien y faire donc cela ne valait pas la peine de s'attarder dessus. Déçue, elle rangea son appareil en se disant qu'il était inutile de prévenir son groupe d'un problème dont ils se doutaient sans doute déjà et contre lequel ils étaient impuissants.

Elle se contenta d'observer simplement ses collègues allumer le feu, levant à peine un sourcil en voyant un fiche de briefing partir en fumé, après tout, il fallait faire avec les moyens du bord. Elle resta toute aussi inexpressive lorsqu'une voix sortie de nulle part commença un monologue digne de méchant de film, se contentant de simplement croiser les bras en soupirant intérieurement, ils étaient tombés sur un taré, mais un taré avec l'équipement nécessaire pour bloquer leurs communications et qui avait déjà fait quelques victimes au vu des organes planté sur les portes ... faites que cela ne vienne pas des passagers qu'ils étaient censés secourir.

Elle croisa un instant le regard d'Elijah, puis d'Alistair, et leur répondit par un air indifférent, pas qu'elle était indifférente de la situation, au contraire elle était à l'écoute de son supérieur et prête à faire des efforts pour travailler en équipe. Mais elle ne montrait ni peur, ni intimidation, après tout elle était un soldat ET une Winchester, si ses sœurs étaient capable de se sortir de n'importe quel merdier, alors elle aussi. En parlant de soeur, elle se demandait comment leur voyage en avion s'était passé, elles devaient étre arrivé à destination à l'heure actuelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexei Mickailovich
Broken Heart | madness

avatar

Messages : 392

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: MINI-ÉVENT || Équipe Bravo, au Rapport!   Lun 16 Avr - 15:15

  • ÉQUIPE ALPHA! AU RAPPORT
    Cameron MILLER, Alistair IRONICE, Elijah REEVES & Lena WINCHESTER
A peine sortie du crash... Alexei se disait qu'il aurait peut-être dut refuser cette putain de mission à la con et rester bien sagement auprès de Collin... Sa lui aurait éviter de voir des têtes connus aussi. Après tout, à la base ce n'était pas du tout prévu qu'il devait les recroiser un jour dans sa vie. A vrai dire, il en avait jamais eut l'intention. Mais s'il fallait faire une petite mission pour faire une dernière bonne action avant de se barrer... Le jeune homme a la chevelure sombre soupira en regardant autour de lui dès qu'il fut sortie de l'engin... Qui était dans un mauvais état d'ailleurs. Il roula du regard face à l'optimiste du pilote, alors qu'il restait toujours aussi silencieux et frigide face à ces « collègues » du jour.

C'est que s'était mal partie cette mission... Grognant, plutôt frustré de la situation, Mickailovich se contentera de rassembler son équipement, un kukri et deux pistolets, parce que maintenant, il avait les armes de son frère sur lui. Il n'oubliait pas non plus qu'il allait devoir chourer quelques informations pour Johnson au passage, sait-on jamais... Sa pouvait bien arriver ici aussi, non ? Un mince soupire, passant une main dans ces cheveux, il se contentera de suivre le petit groupe, en restant en retrait comme il avait tout simplement envie de le faire. Ils avaient beau être en équipe, cela ne voulait pas dire que Alexei désirait particulièrement faire ami-ami avec eux.

D'ailleurs, plus ils avançaient, plus une odeur lui piquait au nez, et il fronça les sourcils pour le coup, avant qu'ils finissent par tous arriver dans ce village abandonné et qu'il penchera légèrement la tête sur le côté en constatant les corps démembrés, ou en décomposition pour certains, sur le sol. Jusqu'à ce que cette voix finisse par raisonner... Et vu ce qu'il disait... Encore un de ces type qui se prenait pour un Dieu, hmn ? Alexei avait pas l'air de se préoccuper plus que ça de ce que disait ce type, vu la tête qu'il tirait, il avait plutôt l'air de se foutre pas mal de la situation. Pourtant ce n'était absolument pas le cas. Il voulait juste garder une certaine distance, alors qu'il finira par croisé le regard de Cameron, qui vint le chercher de force. Grognant pour le coup, il bougera sèchement son poignet de la prise de l'infecté, avant de regarder autour de lui.

Avant de tout simplement porter son attention sur la carte, analysant déjà ce truc pour pouvoir se repérer. Peut-être qu'il pourrait finit par s'éclipser et voir ce qu'il trouverait de son côté sans avoir qui que se soit derrière son cul. Après tout, il avait lui même quelques réponses à ces questions à trouver et sa serait assez compliquer s'il avait le BSAA et le Gouvernement à côté de lui. Un soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'il écouta le Capitaine, avant de finir par tout simplement se mettre à marcher afin de ratisser un peu l'endroit ou ils se trouvaient.

« Compris, Chef. J'vais de se côté là. »

Quel ironie dans la voix... Il faut dire que les ordres s'étaient pas vraiment son délire à la base. Il obéissait... Juste quand il n'avait pas le choix et pour l'instant s'était belle et bien le cas. Un soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'il commencera déjà à fouiller un peu partout, avant de s'arrêter face à un énième cadavre qui se trouvait dans les parages, et de se mettre à croupie devant, attrapant du bout des doigts une jambe séparer de son corps... Décidément... C'était quand même répugnant de se dire que quelqu'un ou quelque chose avait finit par découper un type en morceau...




It's Bad
«Hate me for what I did»

we learn from our mistakes the choices that we've made what would you give to change it all I give up everything I love. looking back at it all I wish I could right all the wrongs If I knew

Alexei parle en MediumSeaGreen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Compte Fondateur
GOD

avatar

Messages : 560

MessageSujet: Re: MINI-ÉVENT || Équipe Bravo, au Rapport!   Mar 17 Avr - 21:38


EVENT || ÉQUIPE BRAVO, AU RAPPORT!


La deuxième équipe du BSAA faisait connaissance avec celui qu'on pourrai qualifier de maître des lieux, ils commençaient aussi l'exploration du village.

Comme l'as fait remarquer le capitaine, il y a trois endroit marqué dans le village, mais en tout il y a une bonne quinzaine de maison dans celui-ci, certaines sont en bambous dans un pur style tropical, d'autres sont de style occidental, et sont en bois ou en béton, comme le bâtiment ou l'équipe s'était réfugier. Le village compte en tout une quinzaine de maisons, toutes disposée en arc de cercle autour du puits, seule la plus grande est légèrement à l'écart, nécessitant de marché le long un chemin envahie d'herbe pour y accéder.

L'unité était actuellement dans la salle communale, en l'explorant un peu, ils remarqueront qu'il y a un local de stockage avec un peu de matériel. Mais le plus choquant, c'est les traces de sang séchés, visible maintenant qu'il y a de la lumière. Le sol de la salle principale est constellé de taches de sang séché plus ou moins grandes, et le local lui en est recouvert du sol au plafond. On peut aussi remarquer de nombreuses traces de griffure un peu partout, gravée à jamais dans le bois de l'édifice.

Ensuite, désignée par un cœur sur la carte, on trouvait une maison avec une enseigne en forme de croix rouge, sans doute un cabinet médical ou un hôpital de campagne. Contrairement aux autres maisons, la porte de celle-ci était verrouillée, et un cœur humain avait été cloué dessus. Charmant non ? L'intérieur semble bien conservé malgré le passage des années. Il est donc possible de trouver du matériel, et peut être aussi des informations.

Le point rouge dégoulinant de la carte, indique le puits qui était jadis le lieu de rencontre du village et l'endroit ou se déroulait autour toutes les fêtes. Aujourd’hui, il est recouvert de mousse et de lierre, mais en regardant de plus prés on peut y voir aussi les mêmes trace de griffes que dans les maisons, mais là, elles sont sur la parois intérieur du puits, et du sang séché s'y trouve aussi... Au groupe, d'enquêter.

Enfin la dernière bâtisse à être indiquée est la maison du Maire, le chef du village y vivait, mais il y avait d'autres familles aussi, tellement la maison était grandes. Là aussi la grande double porte est verrouillée. Accroché a un clou sur l'une des portes, un collier d'oreille se balançait faiblement au grès du vent. La maison est sur deux étages et un rez de chaussé, et doit environs compter une vingtaine de pièces, mais elle doit probablement renfermer de nombreuses informations.

Mais le capitaine de l'équipe Bravo avait omit un autre lieu sur la carte, assez petit, il y avait un troisième symbole de dessiné, il fallait être très proche pour voir ce que s'était. Le lieu indiqué était l'église du village, une grosse croix orthodoxe décorait le toit du clocher, le lieu avait été convertit en zone de vie, mais comme toutes les autres maisons, la porte avait été brisée. Mais en explorant l'église, on trouvait une autre porte, celle-ci toujours debout et verrouillée, et elle avait aussi une macabre décoration, reprenant le symbole dessiné sur la carte, une langue humaine été épinglée sur le bois. Le lieux en lui même ne semblait pas important pour les villageois mais pour le fou qui s'était approprier les lieux si, que peut donc bien renfermer cette pièce ?

Certaines des portes peuvent être forcées à l'aide d'acide, mais les portes de la maison du maire et du cabinet médical nécessitent une clé. Le groupe doit désormais s'organiser pour continuer sa mission, se trouver un lieu facilement défendable pour servir de QG, trouver des indices que ce qui s'est passé dans le village et a ses habitants, mais aussi de quoi survivre plusieurs jours car sans radios, ils ne pouvaient pas être évacuer.


Ordre de Poste: Cameron Miller - Alistair Ironice - Elijah Reeves - Lena Winchester - Alexei Mickailovich


LIENS RPs PNJs
↑↑ N'hésitez pas à venir demander en MP ↑↑
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Cameron Miller
IF FOUND GO TO BUNNY

avatar

Messages : 147

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: CQC

MessageSujet: Re: MINI-ÉVENT || Équipe Bravo, au Rapport!   Mar 17 Avr - 23:07

Comme l'avait prédit le nez de Cameron, le sang était omniprésent dans le bâtiment, ayant imbibé la construction en bois, ces murs et ces sols y compris. Passant sa main sur un mur dont une marque de griffe était très présente, le noiraud se mit en tête de tester la résistance de la construction en forçant de ses griffes à lui dedans, pour finalement devoir forcer un peu plus avant que ça ne daigne s'effriter. Ce n'était donc pas de la gnognotte, il faudrait se méfier des choses qui pouvaient avoir fait ça. Se tournant vers Alexei alors que lui chipotait à un cadavre en plissant les yeux, un soupir s'échappa d'entre les lèvres de l'infecté. Il ne fallait pas s'écarter du groupe, mais pour fouiller le village sans se marcher dessus, faire de petits groupes s'imposaient.
Deux équipes seraient amplement suffisantes pour ne laisser personne tout seul, si Raccoon City avait appris quelque chose à Cam', c'était de ne jamais aller quelque part seul. Parce que c'était vachement dangereux et pour se défendre, rarement efficace que de courir. Il fallait toujours prendre soin des arrières les uns des autres.

Mais établir un campement dans cet endroit dans le but de pouvoir retrouver l'autre équipe ne serait pas possible à moins de faire un tour de périmètre et de chercher quelques informations sur les événements. Ce n'était pas humain, ce qui avait causé tant de ravages. Donc l'agent gouvernemental se contenta d'aller trouver le Capitaine de l'équipe du B.S.A.A qu'il accompagnait, ce dernier était en train de répertorier la carte et ce ne serait pas plus mal que de prendre des repères. C'était pas si grand, mais se retrouver coincés était une possibilité pour tout le monde. Surtout si un cinglé se mettait à les faire jouer à cache-cache avec des choses.

Le stress envahissait Cameron et pourtant, que c'était une mauvaise chose pour lui. D'ailleurs, il sortit d'un étui les seringues qu'il avait conservé pour les vérifier, les regardant en étant appuyé contre le mur. L'odeur de sang n'aidait pas à se détendre alors qu'il attendit simplement qu'une décision du supérieur soit prise, checkant son portable pour voir que la communication était impossible.
Contacter Sergeï ou Hunnigan ne serait donc pas une possibilité pour lui, dommage. Il espérait que le vol de son compagnon n'ait pas été aussi catastrophique, alors qu'il se frotta la tête en observant vers Alistair:

« On finira par s'marcher d'ssus, à ce rythme. On devrait se séparer, j'me charge d'un côté avec le mec de TerraSave et toi et ton équipe sécuriserez le périmètre de l'aut' côté. Lâcha-t-il. Enfin, sans vouloir te commander. Si on veut établir une quelconque notion de sécurité, autant le faire au plus vite, cet endroit me file la chair de poule et faut trouver de quoi communiquer avec l'autre équipe. »

Cameron était loin d'être un bon chef de toute manière, alors il ne se permettrait pas d'enfreindre un quelconque ordre ou protocole, juste que là, il avait besoin que les choses aillent vite pour ne pas devenir cinglé à cause de l'odeur. Et il n'allait pas faire sa prude à se plaindre de l'odeur, tandis qu'il se dirigea vers Alexei pour le tirer un peu par l'épaule et lui indiquer la direction opposée à celle d'Alistair, Elijah et Lena. Comme ça il n'y aurait pas à devoir entrer en collision avec un quelconque groupe. Puis il se doutait que même si TerraSave était sur le coup, ce mec n'était pas au courant de certains détails dont il faudrait l'informer au plus vite.
Le prenant alors un peu à part, Cameron le plaqua contre le mur d'une main ferme sur l'épaule et mis l'index face à sa bouche pour lui faire signe de se taire.

« Si tu trouves des civils, n'agis pas sans réfléchir, ce sont ceux du vol d'American Airline qui a disparu en plein trajet pour le Caire. S'il y a des survivants, il faut s'en charger et les prendre sous ton aile. Dit-il, avant de reprendre après un soupir, montrant une passable nervosité: C'était le vol 3256, celui que Jamie et Kwon ont emprunté. »

De terribles révélations n'est-ce pas? Mais l'agent ne voulait affoler personne, le B.S.A.A était déjà au courant et c'est pour cela que le Gouvernement travaillait main dans la main avec eux pour rapatrier des survivants et des informations délicates s'ils en trouvaient. Les yeux bleus à pupille fendue du jeune homme se plantèrent dans celles glaciales de son interlocuteur. Tiens, il avait l'air contrarié:

« Mais que ce soit des gens que tu connais ou pas, apprends à tendre la main. C'est une mission humanitaire pour toi après tout. »

Loin de Cam' l'idée de narguer Alexei, mais il fallait tout de même lui mettre les points sur les I avant de commencer quoi que ce soit sérieusement, s'il était déjà au courant tant mieux... Mais sinon, Cameron risquait d'avoir lâché une bombe dans la tête du Russe. Et il le savait.
S'écartant, il fit mine de fouiller en ouvrant un tiroir, l'air de rien c'était meublé là-dedans. Très sommaire, mais ça l'était. Pour l'instant rien d'intéressant en dehors de la poussière.


Who're you? - The Hunter.
being a sweetheart doesn't mean you're a fragile flower. you can be hard as a rock can be. And even a real threat to your ennemies... A real Poison.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alistair Ironice

avatar

Messages : 257

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Sniper / collecte d'information

MessageSujet: Re: MINI-ÉVENT || Équipe Bravo, au Rapport!   Mer 18 Avr - 21:06




MINI-ÉVENT || Équipe Bravo, au Rapport!








Alistair étudiait la carte, essayant de la graver dans sa mémoire, il nota l'arrivée de Elijah, son commentaire lui tirant un léger sourire.

Je ne pense pas non, je me demande si les parties de corps dessinée n'ont pas un rapport avec ce que l'on peut trouver dans ces lieux. Dans tout les cas, ce type à un grain. Et je suppose que les corps décomposés, le sang qu'on trouve un peu partout, et les traces de griffes ont aussi un rapport avec lui... Je me demande ce que sont devenus la majorité des corps...

En effet, avec deux corps dans la piéce, c'était trop peu pour que tout le sang qui la maculait. Mais il n'avait jamais entendu parlé d'ABO qui capturait les gens ou les emportait. Décidément tout était de plus en plus étrange depuis leur crash. Il fit signe à Lena de s'approcher alors que Cameron venait, lui proposant de séparer le groupe en deux. Il hocha la tête, le village était trop grand pour l'explorer en restant grouper, mais le soucis venait des radios, ils allaient devoir rester tout de même à portée de voix.

Je suis d'accord, nous devons sécuriser au moins un des bâtiments marqués pour l'utiliser comme QG. Par contre sans radios,  on va devoir rester à portée de voix.

Il laissa donc Cameron partir avec Alexei, lui regroupa Elijah et Lena, il se tourna vers la jeune rousse, connaissant ses aptitudes en mécanique et électronique.

Lena, as-tu eu le temps de vérifier ta radios ? Elle est grillée ou alors on doit envisager que le problème viens d'ailleurs, et donc qu'il soit possible qu'il y ai un brouilleur sur l'île ?

Il était possible que la foudre ai grillé leurs radios, même si c'était peu probable. La foudre pour autant qu'il sache, ça ne grillait pas l’électronique sans la toucher directement. Donc le fais qu'il ne puissent communiqué venait forcement d'autre chose. Par contre vu la taille de l'île, mettre la main sur un brouilleur n'allait pas être une partie de plaisir.

Après la réponse de Lena, ils se mirent aussi en route. Alistair décidant de commencer par inspecter le puits dont la présence le titillait depuis qu'ils étaient arrivés. Il allait donc satisfaire sa curiosité. Il s'approcha, observant le sol autour, remarquant les pierres sous la mousse et le lierre. Il tenait son fusil d'assaut d'une main, posant l'autre sur l'antique puits, écartant la mousse et les feuilles, sentant des sillons gravé dans la roche, mais en la découvrant plus il remarqua que s'était des griffures, et qu'elle semblait venir de l'intérieur.

D'accord, donc les assaillants sont venus par là...

Il prit sa torche et éclaira l’intérieur, perçant l'obscurité qui remplissait le puits, illuminant de se fait, de nouvelles tâches de sangs qui recouvraient les parois, mais pas le fond, le puits était trop profond pour le voir. Il ramassa un bout de bois et le fit tomber dedans, obtenant ainsi un bruit d'éclaboussure amplifié par l'écho. Le puits n'était pas à sec. Mais tout le sang sur les parois lui faisait craindre le pire quand au fait que l'eau soit potable.

Il soupira et reporta son attention sur les maisons, les observant tour à tour.

Bien vous avez une préférence sur la maison à explorer en premier ?




©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


- Même en Enfer, Régner est
DIGNE D'AMBITION. MIEUX VAUT RÉGNER EN ENFER QUE SERVIR AU CIEL.
PAS DE VICTOIRE SANS SOUFFRANCE, PAS DE LIBERTÉ SANS SACRIFICE.

{Kahina SHATA | Jill VALENTINE | Meredith BELERONE | Ryu KURENAÏ}
PLAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elijah Reeves
FOXY || Stubborn Little RedHead

avatar

Messages : 109

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US], Arabe
inventaire:
spécialisation: Lieutenant, Team Bravo

MessageSujet: Re: MINI-ÉVENT || Équipe Bravo, au Rapport!   Hier à 15:25

  • ÉQUIPE BRAVO! AU RAPPORT
    Cameron MILLER, Alistair IRONICE, Lena WINCHESTER & Alexei MICKAILOVICH
Un léger soupire s'échappera des lèvres de Reeves, alors qu'il regardera autour de lui, tout ce sang, ces corps... ce n'était pas du tout rassurant, mais il avait déjà vu des scènes de ce genre, il pouvait bien s'y faire hein ? Comme s'il avait le choix. Le Lieutenant regardera en direction de Cameron et Alexei qui finiront par se séparer de leur groupe. Autant dire que ce n'était pas une si mauvaise idée. Après tout, ils pourront couvrir plus de terrain comme ça, n'est-ce pas ? Et sécurisé la zone serait pas mal pour pouvoir enquêter sans trop de difficulté. Quand bien même l'endroit avait l'air trop calme au goût de Elijah, ce n'était sûrement qu'une question de temps avant que les emmerdes finissent par leur tomber sur le coin de la gueule.

Il espérait en tout cas que sa allait bien pour l'autre équipe, autant dire qu'il s'en faisait un peu pour les autres. Ou peut-être beaucoup, il arrivait assez à intérioriser ce qu'il pouvait ressentir. Il se débrouillait bien pour ce genre de choses, n'est-ce pas ? Le jeune homme a la chevelure rousse finira par suivre le Capitaine Ironice et Lena, sans réellement dire quoi que se soit, avant de juste jeter un coup d'oeil vers sa propre radio. Il avait un sérieux doute sur le fait que leur matériel aurait put griller ou être abîmer dans le crash. Mais il avait plus l'impression que quelque chose brouillait leur communication. Même avec l'extérieur.

« C'est peut-être qu'un brouilleur... Mais c'est bien le genre de truc qu'on cache tellement bien qu'il y a une chance sur dix de finir dessus. J'ai eu la même chose lors d'une mission en Afghanistan, quand j'étais encore à l'armée. »

Ha ouais... Cette fameuse mission qui avait merder, bien qu'il avait survécu avec ces gars, on en sortait jamais vraiiment indemne de ce genre de chose. Eli' observera ces deux collègues l'un après l'autre, se massant la nuque doucement pour le coup. Il faut dire qu'il avait pas l'air de réellement vouloir se rappeler de ce genre de choses. Il y avait pas mal de choses dont Eli' ne parlait jamais, surtout de sa demi-soeur. Malgré que certains pouvaient l'avoir connu. Enfin, la n'était pas la question, Eli' suivra le Capitaine jusqu'à un puis, avec Lena, alors qu'il l'observera en faisant le tour, fronçant les sourcils en constatant tout ce sang et ces traces de griffures... Sa sentait pas bon cet histoire... Serrant les dents, le rouquin se penchera sur le puis pour regarder à l'intérieur, aidant à éclairer aussi avec sa lampe torche, en se demandant quel genre de merde pouvait bien sortir de là.

« C'est quand même bizarre de voir autant de sang et de n'avoir eut affaire à aucun ABO. Ou même les corps... Ou est-ce qu'ils sont tous passé ? Capitaine... J'ai un mauvais pressentiment. Et quand j'en ai un, vous savez très bien que j'me trompe jamais. »

Depuis qu'ils se connaissaient, depuis que Alistair avait fait confiance à Elijah pour devenir Lieutenant depuis cette fameuse première mission. Forcément, ils avaient apprit à se connaître, et il avait dut très vite comprendre que quand Eli' signalait un mauvais pressentiment, c'est que quelque chose allait se passé. Quoi... ? Il ne savait pas lui-même. Un léger soupire s'échappera de ces lèvres, avant de finir par se redresser, jetant un coup d'oeil vers sa collègue. Il l'avait crue muette comme une tombe au tout début, dans l'incapacité de parler, au début. Il sourit un peu à la jeune femme en se rappelant cette connerie, avant de juste regarder autour de lui. Il y avait du choix...

« Je proposerais de voir qu'elles bâtiment on peut avoir accès... Je serais pas étonné qu'on finisse sur des portes verrouillés. Mais j'suis bien tenté pour la maison du Maire ou l'église... Le petit hôpital aussi, sa peut être intéressant si on trouve de quoi se soigner. On sait jamais sur quoi on peut tomber ici. »

Il évitait de mentionner le fait qu'il voudrait bien aller voir au fond du puits... Après tout, on sait jamais, taré comme était le maître des lieux, il aurait été capable de foutre un truc là dedans, non ? Et il était assez souple, mince et petit que pour se faufiler dans de petit trou, d'ailleurs, il regardera de nouveau dans le puit en éclairant à nouveau, plissant un peu le regard.

« A votre avis... A part du sang et possiblement, des corps, il y a quoi la dessous ? Soit s'est sortie de là... Soit c'est dedans... Mais si un de ces trucs est sortie de ce côté, c'est qu'il doit y avoir un passage, non? »

Ha... Reeves qui se mettait à réfléchir aux diverses possibilité... Sa change de le voir aussi sérieux, non ? En tout cas, il espérait que du côté de Cameron et Alexei, ils finiront par trouver quelque chose également.




→ Stubborn little RedHead
« Fuck off for christ sake!! »

don't even come near me, i'm disgusted by human kind, sometimes i'm trying to repair stuff that aren't mine just to say it's okay to little abandonned ones who don't have a shoulder where to cry anymore... Shit.

Elijah parle en SandyBrown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MINI-ÉVENT || Équipe Bravo, au Rapport!   

Revenir en haut Aller en bas
 
MINI-ÉVENT || Équipe Bravo, au Rapport!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Final : MINI-ÉVENT] Le Clan des Étoiles nous réserve t-il une autre place au seins de leur tribu?
» [CLOS] ❝ we're gonna die young. (mini-évent)
» [Mini-Évent] La perle rare vous présente....
» Un jeu d'enfant (La clef du vent)
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Genesis :: Le village des Autochtones-
Sauter vers: