AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert depuis le 28.12.2016. Bienvenue à New York City.
Important : Merci de privilégier les personnages prédéfinis. Nous recherchons activement des gens pour TerraSave et une majorité de Garçons~

Partagez | 
 

 WINCHESTER NEXTER Alden, ou, le cousin inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alden Winchester

avatar

Messages : 1

MessageSujet: WINCHESTER NEXTER Alden, ou, le cousin inconnu   Jeu 5 Avr - 15:04


WINCHESTER NEXTER Alden

» SURNOM: Frozen Eyes
» DATE DE NAISSANCE: 14 Juin 1976
» SEXE: Homme
» ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel
» NATIONALITÉ: Américain
» APPARTENANCE: Civils, Mercenaire, Ex-Militaire
» RANG | MÉTIER: Mercenaire
» CARACTÈRE: Sérieux, Froid, Peu causant, Cassant, Peu sociable, Curieux, Réfléchi, Patient, Logique, Protecteur, Débrouillard, Solitaire, Instinctif, Inexpressif, Calme

» PHYSIQUE:

Vous cherchez Alden dans une foule ? Laissez moi vous aider afin d’éviter que vous ne fassiez erreur sur la personne.
Le point le plus marquant chez lui c’est sa tête. D’abord, il a les cheveux d’un blanc neige qui descendent sous ses oreilles. Des mèches lui encadrent le visage avec une mèche entre les deux yeux, cachant en partie son œil droit. Comme noté juste avant, ses oreilles sont bien visibles. Et elles sont marquantes aussi. Taillée en pointes, il en manque la partie supérieure, et ce, pour les deux. Enfant il subit une grave gelure aux deux oreilles et le haut de celles-ci lui furent retirées pour sa santé. Vous pouvez déjà le reconnaître je pense mais continuons. Alden a des yeux bleus glace qui donnent froid dans le dos a presque tous les psychiatres qu’il a rencontré. Vous pouvez aussi noter sa peau très pâle et l’absence de pilosité faciale et vous trouverez facilement son visage dans la foule.

Vous voulez aussi le reconnaître grâce a ses vêtements ? D’accord mais soyons honnêtes, c’est dur de ne pas le remarquer dans certains cas. Lorsqu’Alden travaille, il porte un costume style cavalerie militaire français. Le tout est composé d’un haut bleu sombre surmonté par une veste bleue également. La veste est tenue par une série de fermoirs blancs avec des boutons en argent. Il porte aussi un pantalon bleu et des bottes noires hautes montant jusqu’à mi-mollet.  Les manches de la veste sont agrémentées d’un large bracelet de bras au niveau du bras droit. Pour compléter la tenue de travail, Alden porte une sorte de cape tenue par deux accroches sur les épaules et une écharpe bleue. Cette écharpe rejoint la ceinture qui porte le fourreau de son arme favorite : une rapière. Certes ça fait un peu vieillot mais c’est toujours efficace. Bien évidemment, l’ex-militaire porte également un pistolet qui est accrochée en bas de son dos, toujours a la ceinture. Avec la cape, tout cet armement est caché et il ne risque que peu de problème en public.
Lorsque le jeune homme est en civil, il préfère porter une tenue passe partout. Déjà qu’il attire les regards de par son apparence générale, autant ne pas trop en rajouter. Donc il porte généralement un T-shirt noir, un pull noir aussi. Un jean bleu sombre et des chaussures de marche malgré tout. En guise de manteau, pensez a une grosse veste bleu sombre et vous aurez sa tenue usuelle. Il lui arrive de s’habiller pour pratiquer du sport. Auquel cas sa tenue se compose d’un pantalon de sport et d’un débardeur blanc. Et si vous le voyez dans ce genre de situation ou si vous avez la chance de pouvoir le voir sans une partie de ses vêtements, vous pourrez découvrir pas mal de choses.
Premièrement, vous noterez très vite nombres de cicatrices. Elles sont les séquelles, pour les plus anciennes, de sa vie comme orphelin dans un foyer et, pour les plus récentes, de ses quelques missions militaires lors de son court passage dans l’armée. Du fait de son passé, Alden possède une bonne musculature sans être ce qu’on qualifierait de montagne de muscle. Après, il ne mesure que 1m76 donc sans être un géant, il n’est pas spécialement petit non plus. Après pour beaucoup, la combinaison yeux de glace, musculature fine et cicatrices dissuade les ennuis. Si vous l’épuisez suffisamment, vous pourrez le voir claudiquer un peu, souvenir d’une vieille blessure.

Je crois que vous avez tout ce qu’il faut pour reconnaître Alden peu importe la situation. En espérant que vous ne lui voulez pas d’ennui, car il sait se défendre e bougre. Même si il n’est pas un expert en combat, ayant appris par lui-même majoritairement.

» MENTAL:

   - Etude Psychologique d’Alden Winchester Nexter, compte-rendu datant de Novembre 1999 :

Alden possède plusieurs qualités qui auraient pu faire de lui un excellent soldat. En premier lieu, il possède une maîtrise sur ses émotions qui est impressionnante au vu de son âge (23 ans à ce jour) et ce, sans avoir été entrainé ni en étant déployé pour une opération dangereuse ayant eu un impact psychologique sur les membres. On peut donc dire qu’il possède un sang-froid exemplaire.
Il est à noter que le jeune Winchester est doté d’un instinct remarquable mais il n’agit pas de manière instinctive. Il est réfléchi, suffisamment posé pour ne pas foncer tête baissée. En combinant son instinct et son calme, on pourrait le penser parfaitement capable de diriger. Malheureusement, Alden est loin d’être une personne sociable. Certes il respecte ses supérieurs, mais il n’as pas l’art de la conversation. Il ne maîtrise aucune subtilité du langage et se montre très sérieux dans tous ses rapports sociaux. Il limite beaucoup sa communication avec autrui et a toujours été froid dans ses rapports avec ses collègues. Il se montre également cassant par moment, surtout lorsqu’il est dans une situation nécessitant calme et réflexion.
Mais Alden possède d’autres qualités. Il est d’un naturel patient, toujours à attendre la bonne opportunité et présente un esprit cartésien et logique. Du fait de sa solitude, il se montre débrouillard lors de situations généralement stressante. Etant également curieux, il n’hésite pas a chercher à vivre de nouvelles expériences. Ce qui contraste beaucoup avec son inadaptation sociale.
Après un entretien avec plusieurs de ses anciens collègues, il m’est apparu que le jeune Winchester a un comportement altruiste envers les personnes qu’il juge digne de confiance. Il a par exemple protégé un camarade de l’explosion d’une grenade. Ce qui a donné sa légère claudication.

En conclusion, je ne peux expliquer son geste de violence envers son supérieur, et père, Calvin Winchester. Plus précisément l’explication ne peut venir d’une raison psychologique. Pour avoir une réponse, il vous faudra vous tourner vers une autre raison.

Rapport remis à la commission militaire avant le renvoi d’Alden Winchester.

» HISTOIRE:

En cours d’écriture



Derrière l'écran

» PSEUDONYME: Alden ou Kusa pour certains
» ÂGE: 21 ans
» COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Les Winchester m’ont trainé de force. Je rigole, c’est eux qui m’en ont parlé
» COMMENT LE TROUVEZ-VOUS?: Agréable, bien agencé et vivant.
» AUTRES CHOSES?:  Merci a la famille Winchester de m’accueillir :D.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Scott
L I C K E R E T T E

avatar

Messages : 509

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: WINCHESTER NEXTER Alden, ou, le cousin inconnu   Jeu 5 Avr - 16:20

Coucou toi!
ENCORE UN WINCHESTER -poutre-
Non, plus sérieusement j'viens faire mon boulot d'accueil et je suis ravie de voir que tu as l'air motivée vu déjà la longueur de tes descriptions et tes compliments envers le forum, ça nous touche! Pour l'instant je dirais que je n'ai pas vraiment de remarque à faire si ce n'est l'avatar, les oreilles pointues surtout :O Si tu veux conserver ce personnage, on peut cependant tenter de gommer pour faire une autre forme d'oreille~
Si tu veux expliquer ça autrement et que c'est dans l'histoire, fais comme si j'avais rien dit :)


「THE • GIRLY • MONSTER」
« They look like monsters to you? »

nature will always come to make you pay back when you try to tame her, it's the same thing for wild people you can't have all for yourself.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Jamie Scott
L I C K E R E T T E

avatar

Messages : 509

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: WINCHESTER NEXTER Alden, ou, le cousin inconnu   Jeu 12 Avr - 22:51

Coucou!
Juste un petit message pour t'encourager pour ta fiche et aussi te rappeler que -sans délai demandé- il ne te reste que jusqu'au 20 AVRIL 2018 pour finir ta fiche. On espère que tu prendras connaissance de cette date.
N'hésite pas à demander une rallonge si le manque de temps se fait sentir, nous sommes toujours ouverts à ce genre de demande :)


「THE • GIRLY • MONSTER」
« They look like monsters to you? »

nature will always come to make you pay back when you try to tame her, it's the same thing for wild people you can't have all for yourself.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alistair Ironice

avatar

Messages : 257

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Sniper / collecte d'information

MessageSujet: Re: WINCHESTER NEXTER Alden, ou, le cousin inconnu   Mer 18 Avr - 20:51

Salut,

après discutions et au vue de l'avancement de ta fiche, nous avons décider de t'accorder un délais de 15 jours, et donc de te laisser jusqu'au 05 mai pour la terminer.

Bon courage et en espérant te lire vite ^^


- Même en Enfer, Régner est
DIGNE D'AMBITION. MIEUX VAUT RÉGNER EN ENFER QUE SERVIR AU CIEL.
PAS DE VICTOIRE SANS SOUFFRANCE, PAS DE LIBERTÉ SANS SACRIFICE.

{Kahina SHATA | Jill VALENTINE | Meredith BELERONE | Ryu KURENAÏ}
PLAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: WINCHESTER NEXTER Alden, ou, le cousin inconnu   

Revenir en haut Aller en bas
 
WINCHESTER NEXTER Alden, ou, le cousin inconnu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) JOSEPH MORGAN, Cousin
» Jensen Ackles - Mon cousin qui m'héberge
» 112 mains serrées—Fanfic by Sacchan AKHTS!
» C'est écrit "Maréchal Ferrant"
» La forteresse du Val sans Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Genesis :: Administration :: Identification-
Sauter vers: