AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert depuis le 28.12.2016. Bienvenue à Raccoon City.
Important : Merci de privilégier les personnages prédéfinis. Nous recherchons des Civils, des agents d'Umbrella Corporation et des membres des STARS.

Partagez | 
 

 Une commande spéciale (Pv Kuiva)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Une commande spéciale (Pv Kuiva)   Mar 7 Fév - 18:43


Une commande spéciale
Featuring Alexia Ashford et Kuiva Stilinski



Une femme en blouse blanche était assise dans un bureau qui était de loin, bien trop petit comparé aux appartements qu'elle possédait sur l'île de Rockford. Elle s'attendait à cela venant de la direction d'Umbrella qui devait encore testé sa loyauté, Spencer se demandant sûrement si elle avait le virus en elle ou non. Tous devaient ignorer que son expérience avait réussie, tous devait ignorer son plan ! Son frère lui savait mais pas dans tous les détails. Tel le chevalier, il était fidèle mais parfois un peu trop irréfléchi, c'était elle qui redorerait le blason des Ashford. Elle sourit légèrement alors qu'elle remettait sa longue chevelure blonde en place et qu'elle allumait l'écran portable pianotant afin d'établir une communication longue distance.

*Je suis sur écoute, je dois me comporter gentillement mais bientôt Veronica se déchainera sur ces pathétiques êtres*

Auparavant, elle n'aurait jamais usé de stratagème aussi bas vu le pouvoir dont elle disposait mais le fait d'avoir été blessée dans sa cuve par un vulgaire espion avait démontrer une faiblesse du virus. Sa blessure c'était vite cicatrisée mais elle avait ressenti de la douleur...Et pendant un moment elle avait voulu laisser libre cours à Veronica, elle savait le contrôler mais quelque chose lui disait que si elle laissait trop de pouvoir à son virus, elle deviendrait comme de nombreuse expérience et personne ne devait prendre le pas sur une personnalité comme la sienne! Personne!

BIP

L'écran s'alluma et elle put voir un jeune homme blond qui se mit à sourire en la voyant. Il portait toujours son uniforme rouge mais elle semblait décerner quelques trace de maquillage sur ses joues.

Cher frère, aurais-tu encore laisser tes penchants obscènes prendre le pas sur ta raison?

Oh non non non Alexia ! Maintenant que tu es revenue, je suis entièrement concentré sur notre tâche ! Bientôt ils....

Alexia le coupa, levant la main comme si il se trouvait parmi eux. Son frère était intelligent certes mais il se laissait parfois un peu trop emporter par ses émotions. Elle abaissa sa main gantée et repris la parole.

Je t'enverrais bientôt des hommes afin de venir chercher l'échantillon, j'en aurais besoin pour mes expériences.

Bien sûr elle mentait, le virus T Veronica était prêt mais elle devait faire croire à tout le monde qu'elle travaillerait à présente à Raccoon City. Elle et son frère avait déjà tout prévu.

Mais la base d'Antarctique est bien mieux ma reine

Elle haussa un peu le ton, une merveilleuse comédienne.

Cela suffit cher frère. J'ai pris ma décision, ce cher Birkin devra partager ses locaux et avec cet échantillon le virus Veronica sera enfin terminé, nous sommes proches du but.

Ils se mirent à sourire tout les deux, un sourire complice, un sourire fraternel. Ils se comprenaient si bien. Les jumeaux respectaient leurs plans à la lettre et elle coupa ensuite la communication quand elle entendit quelqu'un rentrer. Un membre de l'USS comme elle l'avait demandée.

Enfin, vous voila ! J'ai une mission vitale à vous confier.

Elle n'avait demander à personne l'autorisation d'utiliser un membre de l'USS mais elle se doutait qu'on ne lui aurait pas refusée. Certains étaient bien trop ravi de voir un de leurs gêni revenir à la vie pour travailler sur un nouveau virus. Tous devaient croire qu'elle avait presque terminée le Veronica...Jusqu'à ce qu'elle le déchaine sur cette ville. Elle laissa alors attendre le soldat sans se lever puis lui fit de s'asseoir. Ce membre de l'USS ainsi que les autres seraient de parfaites petites fourmis.

Revenir en haut Aller en bas
Kuiva Stilinski

avatar

Messages : 196

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Une commande spéciale (Pv Kuiva)   Mer 8 Fév - 8:29

La journée s'annonçait plutôt bien aucun nuage à l'horizon, le major Stilinski pouvait donc à nouveau s’entraîner au pilotage des gros tonnages aussi bien en mer qu'en altitude. Il commençait donc par s'équiper afin de prendre les commande d'un simulateur, mais manque de chance pour lui tous les appareils étaient déjà sous occupation. Peu importe se dit-il, il s'en allait donc en direction des simulateur pour la navigation en haute mer de bâtiment de guerre. Umbrella était une entreprise possédant une quantité de ressource innombrable, au point même de posséder l'arme nucléaire. Visiblement la navigation n’intéressait personne, mais c'était tant mieux comme ça personne pour le gêner dans ces exercices de pratique.



L'avantage de ces simulateurs c'est qu'ils prenaient en compte la météo en temps réel. C'était d'ailleurs la raison pour laquelle il avait cherché un quelconque nuage obscur dans le ciel. Une fois bien au chaud dans le dispositif, il pouvait choisir une variété assez impressionnante d’appareil. Il hésitait entre prendre les commandes d'un sous-marin ou celle d'un navire de transit.  Bien évidement il n'aurait pas à remplir tout les postes il ne devrait en choisir qu'un seul le reste étant sous le contrôle de l'IA. Finalement il se décidait à prendre le sous-marin plus utilisé que le reste des navires dans les flottes d'Umbrella.


La session se déroula sans accroc, la mission étant simplement de livrer un colis et de réaliser un exercice de tir. Le score final ne fut pas une surprise lui qui avait passé énormément de temps à l'intérieur de genre d'appareil, il eu une note exemplaire au-dessus d'un bon nombre d'individu. Bien qu'au final il n'aurait jamais à faire cela, sauf si la mission le demande. Un membre de l'USS devait savoir être polyvalent, si les aptitudes physiques sont importantes il faut aussi avoir une très bonne culture. Le pire soldat basique de l'USS devrait savoir parler au moins une dizaine de langue est piloter les moyens de transports traditionnels relatifs aux missions.


Il s'en allait donc prendre une douche, car il comptait bien sortir ce jour là non pas pour faire des achats ou une simple promenade comme la plupart des gens. Mais juste pour affiner ses sens, en observant et en écoutant l'ensemble des gens à l'endroit où il s’installerait. Au premier abord on pourrait se dire que cela est difficile, mais généralement la plupart de gens n'arrivent que à suivre une partie de la conversation lorsqu'ils font ça. Lui il devait le faire en intégrant pleinement la conversation tout en écoutant une ou deux autres. Avec ça il devait maintenir sa concentration sur des objets en mouvements autour de lui, afin de simuler une poursuite, une filature ou toutes situations compliquées.


Cela n'était pas de tout repos de faire cela et même au début il n'y arrivait pas. Mais avec le temps viens l'expérience et la sagesse de réussir dans son entreprise. Mais il fut rapidement intercepté par un OST (Opérateur de soutien tactique), il lui assigna une nouvelle mission. Décidément aucun repos pour améliorer ses compétences, mais bon il fallait le faire. Ces derniers temps il n'y avait eu que des missions assez ennuyante bien que nécessaire, rien de bien grandiose ni difficile en somme. Mais là c’était autre chose, une mission qui serait peut-être au niveau pour les Skulls. Le commanditaire de la mission n'était autre qu'Alexia Ashford.


L'OST lui expliquait qu'il devrait se rendre en ville, puis rejoindre les bureaux d'Umbrella. Lieu dans lequel se trouvait l'Ashford, pour plus d'informations il faudrait donc voir cela avec elle. Visiblement même l'OST ne pouvait et il ne devait pas le savoir, autant de mystère pour une mission quelque peu intrigante. Il n'allait pas la refuser, en plus de quoi il n'avait pas vraiment le choix. Pour cette opération il décidait donc au début d'y aller seul sans le reste des Skulls, si ça se trouve elle ne voulait qu'une seule personne sur cette affaire et non un groupe entier de l'USS. Il préparait donc une voitures avec un équipement assez diversifiait à l’intérieur. Le véhicule était avec les plaques d'Umbrella et il tout pour y ressembler, mais au cas où il embarquait avec lui des plaques. Afin de les changer s'il devait les changer pour passer incognito.


Puis il allumait le moteur pour s'en aller en direction du siège d'Umbrella à Raccoon, d’apparence il ce bâtiment n'avait pas grand chose de suspect. Et le soldat n'en connaissait pas grand chose, il voyait déjà après une dizaines de minutes le panneau de bienvenue à Raccoon. Que faire à présent l'ennemi du temps pour les fonctionnaire, des bouchons sur l'autoroute. Pourtant ce n'était pas l'heure de pointe, il demandait donc à l'ordinateur de calculer le chemin d'accès le plus rapide. La voiture avait un système intelligent et autonome, il pouvait fonctionner aussi par commande vocale qu'à l'écrit. Avec ça on il pouvait afficher les informations sur les appareils présents à l'intérieur de la voiture ou alors sur le pare-brise.


Le temps de calculer tout ça soldat vérifia que sa présentation était correcte, il avait tout de même pris sa douche avant de partir. Il ne fallait pas faire honte à Umbrella devant une Ashford. Tout semblait bien l'uniforme était correct, les cheveux aussi et aucune odeur ne semblait se dégager de son corps. Normalement il faudrait qu'il y ait une odeur de parfum ou autre mais dans la profession il est mauvais de faire ça, le mieux est de n'avoir aucune odeur afin de parer dans une certaine mesure par exemple l'odorat des chiens. Après dix minutes à rouler le pied sur l'accélérateur, il arrivait finalement avec vingt minutes d'avances au bureau.



Avant de quitter le véhicule il vérifia que dans le parking du siège, le véhicule était bien verrouillé. Il ne faudrait pas qu'un civil ou autre tombe sur les armes dissimulaient à bord, ou même le reste de l'équipement. Le seul danger pour la voiture était qu'il oubli de la fermer, sans quoi son blindage la rendait inviolable sauf si le voleur utilisait un char. Mais à ce niveau là il est presque impossible dans voir un dans les rues d'Umbrella. Il entrait donc par l'entrée principale grâce à ses identifiants, avec son niveau de sécurité il avait presque à tous sauf à certains laboratoires. Une secrétaire le guida jusqu'au bureau du docteur Ashford, à partir de là il attendait un petit moment puis elle lui ouvra la porte.


Le bureau était plus petit que ce que pouvait imaginer le militaire, pour une Ashford elle n'a pas des goûts extravagant. Il avançait silencieusement jusqu'à se situer à deux mètres devant le bureau. Il n'avait pas sa tenue d'intervention de l'USS sur lui, juste que ce l'on met en-dessous, de ce fait il avait le visage à découvert. Il espérait qu'elle comprendrait la raison étant que le siège est en ville et donc il ne peut se permettre de porter ce masque. Dès le moment où il se stoppa, il resserrait les jambes, puis il plaçait les bras le long du corps. Après quoi il leva le bras droit pour saluer Alexia Ashford en même temps il dit avec une voix plate « Au rapport ». Elle attendait un moment avant de lui prêter attention, puis elle se retournait pour lui indiquer de s'asseoir. Il obéit sans condition à cet instructions et resta de marbre durant les explications.
Alexia Ashford & Kuiva Stilinski



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Une commande spéciale (Pv Kuiva)   Ven 10 Fév - 18:33


Une commande spéciale
Featuring Alexia Ashford et Kuiva Stilinski



Le parfait petit soldat, prêt à obéir à n'importe quel ordre qu'elle lui donnerait. C'était normal, ils avaient été entrainés pour ça. Son frère avait fait du bon travail mais ce n'était pas très important de toute manière. Elle regarda le jeune homme qui ne portait pas son masque, il était de toute façon inutile au sein d'un établissement de la White Umbrella et puis il aurait pu attirer l'attention une fois dans la rue. Certains employés n'étaient pas tous au courant des agissements de la société, surtout ceux en bas de l'échelle.

*Voila pourquoi ils seront les premiers à mourir, des résidus n'ont pas de place si ils ne peuvent pas être utile*

Est ce que cet USS serait un résidu? Ou serait-il compétent dans la tâche qu'elle allait lui confier? Elle allait bien voir cela.

J'ai une mission très importante à te confier.

Elle prit une pause, même devant ce soldat elle se devait de jouer la comédie. Elle était surpuissante mais sa vengeance devait être complète et malgré le virus qui coulait dans ses veines, elle ne pouvait pas trouver ce vieux débris de Spencer.

*Je devrais ensuite choisir si je dirige cette pathétique société en la modernisant ou si je la réduis en cendre avec cette ville*

Elle laissa encore quelques secondes de silence avant de regarder son interlocuteur, un sourire s'afficha sur son visage, un sourire digne d'une Ashford qui ne signifiait jamais rien de bon.

Une cargaison vous attendra sur l'île de Rockford, je veux que vous l'apportiez à ces coordonnées.

Elle contenait l'adresse d'un ancien entrepôt officiellement abandonné, situé à Raccoon City, mais depuis peu racheté par les Ashford. Cela montrait bien qu'elle ne voulait pas que les autres pontes d'Umbrella ne soit pas au courant.

Ne brisez pas ce caisson et surtout ne trainez pas. Je veux qu'il soit stocké le plus vite possible.

Elle se tut ensuite, elle se fichait de ce qu'ils pourraient faire si il l'ouvrait car elle savait ce qu'il contenait réellement mais elle devait faire croire à une surprise de taille alors elle ajouta à nouveau.

Cette marchandise est vitale pour mes expériences, j'attends de l'USS la plus grande discrétion et que cela soit fait rapidement. Des questions?

Elle gardait son ton condescendante comme à son habitude.

Revenir en haut Aller en bas
Kuiva Stilinski

avatar

Messages : 196

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Une commande spéciale (Pv Kuiva)   Sam 11 Fév - 6:18

L'atmosphère était plus que tendue, la mission devait être une priorité pour Umbrella. Et surtout pour elle, car même si elle ne semblait pas vouloir laisser transparaître une quelconque excitation à l'idée de ce cargo. De marbre, son visage n’émettait que des traits dévoilant sa nature à vouloir dominer. Le soldat lui n'avait que faire de ce qu'elle pouvait bien penser de lui, il savait pertinemment qu'il n'était que le jouet de la société. Mais cela lui convenait parfaitement, la seule chose à savoir sur lui et qu'il voulait rester dans le camp des gagnants. Umbrella était ce camp, qui pourrait rivaliser à une multi-nationale ayant l'arme nucléaire.


Personne ne le pouvait, c'est pourquoi même cette mission ne risquait pas d'être réellement d'une grande difficulté. Au large des côtes d'Amérique latine, il n'y avait aucune nation souhaitant voir Umbrella s'en aller, seul les pirates des mers étaient présents. Ce n'était pas comme dans les films, eux ils ne venaient pas à bord de galion tirant à coup de canons et criant à la charge. Ils étaient plutôt du genre à venir en zodiac, lance roquette et diverses armes en main pour prendre le contrôle du navire par la force si nécessaire. Le problème avec eux ce que bien qu'ils soient non efficace dans le domaine de la guerre, ils sont assez nombreux et ils deviennent donc rapidement un problème.



La Ashford expliquait seulement que le cargo devait revenir à Raccoon par les plus brefs délais. Peut importe les moyens mise en œuvre durant cette du moment que cela n'attirait pas l'attention. Il allait donc falloir rejoindre l'île le plus rapidement possible sous un faux prétexte, pour ensuite récupérer un porte conteneur là-bas. Ce qui n'allait pas être simple car ils étaient tous d'Umbrella et aucun civil pour passer par là. Il ne fallait pas risquer le cargo tombent entre les mains des autorités lors d'une fouille banale. Peut-être récupérer un plus petit navire pouvant supporter la chose. Puis regagner le continent et à partir de là le placer sur un plus gros navire.


C'était sans aucun doute la meilleur idée, elle n'avait pas finie d'expliquer qu'il avait donc en partie son plan. Elle précisa ensuite que cela était vitale pour les expériences, il fallait donc veiller à ce que l'ensemble des Skulls participent à cette mission. Puis elle finit par demander si le soldat des questions. Il n'en avait pas c'est ainsi qu'il lui répondait par : « Madame, non madame. Puis-je me retirer afin d'entamer l'opération dans plus bref délais, madame ? ».
Alexia Ashford & Kuiva Stilinski



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Une commande spéciale (Pv Kuiva)   Sam 11 Fév - 19:46


Une commande spéciale
Featuring Alexia Ashford et Kuiva Stilinski



Le petit soldat prenait toutes les information qu'elle lui donnait mais bien sûr elle faisait en sorte d'en dire le moins possible sur le contenu. Elle devait faire croire que c'était important après tout. Il restait assis comme un brave chien de garde à écouter les instructions sans poser la moindre question. Parfait, elle n'avait pas besoin de plus.

*Sauf que...*

Quand elle eut fini, elle lui demanda si il avait des questions mais il répondit par la négative et il demande l'autorisation de se retirer afin de commencer l'opération dans les plus brefs délais. Cela déçu Alexia mais en même temps elle devait reconnaître qu'elle n'avait pas a attendre de question d'un membre de l'USS.

*Sauf peut être cet Hunk*

Elle en avait entendu parler par son frère mais ne s'en souciait guère plus. Soit, si il ne voulait pas plus d'information, l'important était que la marchandise arrive à bon port. Alexia était sûrement suivie par les toutou de Spencer et le transport de marchandise laisserait des traces sur les manifestes.

*Oh je me demande si ce vieux débris tentera quelque chose...*

Elle eut un petit sourire puis regarda à nouveau le jeune soldat.

Non, tu peux y aller...Une dernière chose...

Dit-elle en levant la main pour l'empêcher de se relever.

Ce qu'il y a dans le conteneur doit rester sceller. Aucun dégât, aucune fouille, rien. Tout ceux qui se mettront sur votre passage devront être annihilé.

Elle se mit à rire faussement.

Sauf ceux de notre compagnie bien sûr mais je doute que quelqu'un s'interpose.

Elle garda son petit sourire puis retrouva son visage de prédatrice et lui fit signe de s'en aller comme si elle congédiait un vulgaire serviteur.

Allez-y mon frère vous attendra sur l'île.

(Je jouerais Alfred une fois que tu seras là bas)
Revenir en haut Aller en bas
Kuiva Stilinski

avatar

Messages : 196

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Une commande spéciale (Pv Kuiva)   Ven 17 Fév - 7:10

Le soldat allait s'en aller juste quand une chose titillait son oreille. Le femme médecin à l'allure plus que louche, lui demandait de ne pas ouvrir la cargaison peu importe le motif. Ce n'était pas le première fois qu'il devait sécuriser et escorter un colis, mais elle. Elle semblait y tenir presque autant que sa vie, comme si elle avait un lien plus profond à la chose à l'intérieur. Ce profond lien n'avait rien à voir avec le fait d'être matérialiste. Il ne voulais pas vraiment en savoir sur la marchandise elle même. Mais cependant afin d'en garantir la sécurité il y avait des informations à fournir, on ne sait jamais.

La femme lui demandait de partir alors qu'il hésitait à demander de plus amples informations. Il était plus dur pour lui de demander ça à un haut dirigeant d'Umbrella que de devoir réaliser un tir à deux kilomètres. Visiblement elle ne voulait plus avoir à faire avec lui, mais il allait oser de surpasser son conditionnement. C'est avec une voix déterminé qu'il demandait alors les informations :

« Veuillez me pardonner, je n'avais pas réellement de questions jusqu'à ce que vous insistiez plus amplement sur la marchandise. La marchandise ne dois pas être fouillé et elle ne le sera pas. Mais la c'est la contenance qui m'inquiète, il y a-t-il un besoin de la garder à une certaine température ? Ou même de devoir éviter trop de turbulences ? Si oui cela peut affecter ça sécurité selon les situations. De plus cela vous va si je ne prend que deux Skulls avec moi, le reste de l'équipe sera comblé avec des membres moins imminents de l'USS. »



Sur ce mots il attendait avec la plus grande patience la sanction de son supérieur, non pas que cela ne l’intéressait pas. Juste qu'après au moins il pourrait en savoir plus en ce qui concerne ces questions et même la marchandise. La réponse obtenu il s'en alla du bureau très silencieusement, il sortait du bâtiment en évitant soigneusement de passer devant les caméras, juste pour ne pas laisser les preuves de son départ du bâtiment. Ainsi on ne pourrait pas dire que le soldat était à l'autre bout du monde.


Il prit la voiture, puis s'en alla rejoindre la base d'opération locale. Une fois sur place, il ordonnait au SO supérieur son supérieur au niveau des grades mais pas de la hiérarchie d'Umbrella. L'ordre était simple prévoir une équipe réduite de dix soldats, le moyen de transport pour venir mais aussi revenir et le ravitaillement en armes et munitions.


Une fois fait il pouvait enfin commencer son voyage, il n'avait rien à redire à celui-ci il fut plus rapide même que prévu. Il arrivait avec un deux jours d'avance. Ils avaient utilisés un porte conteneur d'Umbrella pour venir jusqu'à l'île, les avions et hélicoptères étant trop voyant aussi bien en l'air que sur le papier. Chez les soldats il n'y avait aucun air nostalgique quant à ce lieu. C'était ici qu'ils avaient étés formés, pourtant rien il n'y avait aucune émotion.


De là où il était il pouvait le fameux conteneur qu'il devrait protéger. Kuiva ordonna à ses hommes de rester sur place en attendant de nouvelles instructions. A mesure qu'il s'approchait du cargo on voyait autour des recrues presque prêtes à intégrer les rangs de l'organisation et d'autres moins enclins. Mais l'une des recrues marquait l'oeil du major. Il ne semblait pas vraiment s'investir dans son entraînement, il devait être dernier de sa classe et pourtant il le voulait. Oui il souhaitait qu'une fois sa formation finie il intégrerait les rangs des Skulls, il décidait donc d'aller le formateur avant son départ mais après sa discussion avec l'Ashford.


Qui d'ailleurs n'était pas aux côtés du cargo à ce moment-là, il l'attendait donc non loin de lui. Mais il regardait les hommes du service technique s'occuper de charger le cargo. Car oui il n'était pas près le groupe de soldats avait eu une légère avance sur son programme à cause du fouille du navire qui devait avoir lieu en haute mer, mais il n'en fut rien finalement ne ralentissement pas ainsi le navire.


On pouvait voir différente symboles sur les valises et les caisses qui commençaient à remplir la boite de fer. Visiblement ce n'était pas une simple œuvre d'art ou autre, mais plus une arme. Le symbole dessus désigné que la contenance était biologique pourtant sur la papier il vérifia et il était marqué la présence de fournitures rien de plus. Il soupirait intérieurement en se disant que d'un certain point de vue cela pouvait être en effet des fournitures selon l'entreprise de celles-ci.



Enfin le Ashford arrivait au loin, il était encore loin il ne lui restait plus qu'à l'attendre.
Alexia Ashford & Kuiva Stilinski



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Une commande spéciale (Pv Kuiva)   Sam 18 Fév - 14:41


Une commande spéciale
Featuring Alexia Ashford et Kuiva Stilinski



Alexia regarda le soldat avec son petit sourire, signe qu'elle jouait avec la petite fourmi qui se trouvait devant elle.

Tu n'as pas à t'inquiéter pour la température, qu'il soit très bien garder. Aucun dégâts d'aucune sorte. Si la marchandise est en mauvaise état, tu entendras à nouveau parler de moi.

Bien sûr elle se fichait que le cadavre dans la capsule soit blessé ou quoi que se soit. Non, il n'était qu'un appât et si jamais Spencer ou un autre n'essayait pas de l'avoir, elle avait toujours un plan b.

*J'aurais pu utiliser mon idiot de père mais il aurait été bien plus difficile à transporter. Non autant qu'il reste en réserve si les installations en antarctique sont attaquées*

Car même si sa cible était Spencer, elle ne pouvait s'empêcher de penser à une chose. Le manoir avait été créer proche d'une ville, alors que son laboratoire avait été créer en Antarctique. Loin de toute vie.

*Est ce que ce vieux débris cherche une contamination?*

Elle se fichait des gens, si contamination il y avait, elle en profiterait mais quelque chose lui disait qu'elle ne savait pas tout et cela avait tendance à l'agacer au plus haut point.

---

Alfred se trouvait à son bureau. Son incompétent de secrétaire n'osait plus entrer, il avait déjà brisé une table et quelques chaises qui avaient été très vite réparées mais le jeune héritier s'impatientait. Comment Spencer avait-il osé? Comment avait-il osé envoyé un espion pour découvrir ce qui était réellement arriver à la belle, a la merveilleuse Alexia?

*Non personne ne peut s'en prendre à ma soeur sans en subir les conséquences !*

Oui ! Oh que oui ! Maintenant qu'Alexia était de retour, tout allait redevenir comme avant...Du moins il devait encore jouer la comédie et il s'impatientait. Heureusement il avait eu des nouvelles de sa sœur et le plan se déroulait comme prévu. Cela faisait maintenant quelques jours et il savait que la venue des membres de l'USS était pour bientôt. Il était toujours habillé de son uniforme rouge et son fusil sniper se trouvait accroché non loin de son propre bureau. Regardant la boite à musique non loin qui permettait de se rendre dans sa petite demeure secrète, il se remit à penser aux doux souvenirs du passé avec sa soeur jumelle. Mais c'est alors que le téléphone se mit à sonner. Il le décrocha rapidement non sans une once de colère dans la voix.

Très bien j'arrive tout de suite.

Il raccrocha sans perdre de temps et sortit du palais pour se diriger vers les dock. Enfin ces soldats étaient arrivés, il arriva en trompe et trouva le major Kuiva qu'il avait déjà vu lors de son entraînement sur l'île de Rockford. Il regarda d'abord à ce que le conteneur soit bien installé et regarda le major.

Très bien vous avez fait vite mais ne perdez pas mon temps! Je veux que ce conteneur arrive au plus vite à la destination prévue et aucun arrêt ne sera accepté !

Il avait reprit sa voix d'instructeur, sa voix menaçante. Alfred n'était pas un homme qui pardonnait facilement ni rempli de bonté. Cependant ses méthodes avaient fait leurs preuves, les membres de l'USS étaient de formidable machine à tuée et il se vantait souvent de leurs exploits même si une équipe avait été éliminée dans la réouverture du centre dans les montagnes d'Arklay.

*Si seulement je pouvais les accompagner et voir ma très chère Alexia*

Il reprit son regard dur et signa un manifeste que lui donna un technicien. Ceux-ci venaient de finir de rentrer le matériel. Tout se passait comme le frère et la soeur l'avait prévu !

Des questions?


Demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Kuiva Stilinski

avatar

Messages : 196

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Une commande spéciale (Pv Kuiva)   Dim 19 Fév - 9:16

Le ciel commençait à devenir sombre, les éclairs foudroyaient les nuages au loin. Visiblement amener ce navire sera un peu plus long que prévu. Alfred était juste devant Kuiva il venait tout juste de signer un registre ou de la paperasse du genre. Puis il se tournait vers le major. Observant son attitude à ce moment précis. Kuiva lui dès que son ancien entraîneur était proche de lui était au garde à vous. Sur le navire il y avait toute sorte de cargaisons, mais une seule parmi tant intéressait Alexia Ashford. Chose intrigante pour les diverses raisons qu'à son habitude la femme semblait d'une humeur massacrante refusant chaque service.


Seul son frère trouvait grâce auprès d'elle. Frère qui d'ailleurs était en face du membre de l'USS encore et toujours au garde à vous. Il lui demandait alors si celui-ci n'avait pas une ou deux questions à lui poser, de manière plus courte et sur un ton plus autoritaire bien évidement. L'homme avait en effet des questions, enfin plus précisément il avait une question et une demande. Il n'avait toujours pas eu le signal pour le repos et il restait donc en position. Puis lorsque ce fut son tour il regardait droit dans les yeux Alfred, non pas pour le défier mais simplement par signe de respect entre deux hommes, deux soldats  il se déclara alors :


« Et bien monsieur Ashford en voyant la contenance de la cargaison je me pause tout de même quelques questions. Non pas du pourquoi du comment toutes ces caisses et ce caisson, mais juste par rapport aux dangers. Il y a-t-il eu des rapports indiquant une menace quelconque durant la mission ? […] Ensuite je voudrais savoir s'il est possible une fois sa formation, de prendre le jeune soldat encore en train de courir là-bas » Il pointait du doigt le jeune homme courant.


Les réponses en sa possession et sur ordre de son ancien mentor, il regagnait ses hommes. Il commençait alors à expliquer le plan et la situation. Deux hommes iraient à la salle de contrôle du navire. Deux autres encore se rendraient à la salle des machines. Les membres du Skull qui accompagnaient Kuia devront patrouiller au niveau de la coque. Kuiva lui serait le seul à rester près de la cargaison. Tout était enfin prêt pour le départ. Il ne restait plus qu'à récupérer des munitions et des armes auprès de l'armurerie de l'île. Sur cette île il n'y avait pas vraiment une grande diversité au niveau des armes. Ainsi l'un des skulls s'arma d'un fusil de précision avec une arme de poing. Le fusil était un modèle anti-matériel de fabrication russe. Pour le reste des hommes et bien ils avaient tous une MP5 et un P22 en guise d'armes conventionnelles.


Seul le major avec une arme un peu différente il avait bien une MP5, mais la version MP5/10 avec un silencieux  et un M230 en guise d’accessoire supplémentaires. Il n'avait du 40mm GL seulement des fumigènes avec comme couleur le rouge, le vert et le blanc. Avec ça il avait aussi ses lunettes infrarouge constamment avec lui, car on ne sait jamais ce qu'il peut arriver. Ils avaient assez de munitions pour maîtriser une foule sans le moindre mal. Il était temps de larguer les amarres. Le personnel du navire commençait déjà à effectuer les manœuvres permettant un départ immédiat.


Le navire s'éloignait au large de l'île, au fur et à mesure les docks se faisaient petit. Et Kuiva pouvait sentir le regard d'Alfred sur le navire ou plus précisément sur le conteneur. Les vagues se faisaient hautes et menaçantes, la pluie commençait déjà à tomber. Elle était fine, mais elle gagnait en intensité. L'orange résonnait à l'intérieur du navire  on aurait dit que le dieu Thor accompagnait les hommes s'engageant dans la haute-mer.
Alexia Ashford & Kuiva Stilinski



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Une commande spéciale (Pv Kuiva)   Jeu 23 Fév - 18:14


Une commande spéciale
Featuring Alexia Ashford et Kuiva Stilinski



Image du container, il est bien évidemment plus petit mais ça te donne une idée plus exacte. A savoir qu'il était déjà fermé quand tu es arrivé.

Container:
 

Alfred s'attendait à ce genre de question et n'en fut pas perturbé. Gardant toujours son allure hautaine et autoritaire.

Hormis quelques pirates mais rien de bien important. Cependant ma soeur tient beaucoup à cette cargaison et les désirs de ma chère Alexia sont des ordres !

En parlant de sa soeur on pouvait y comprendre une très forte admiration, voir même une obsession assez malsaine d'un frère pour sa soeur. Mais Alfred ne s'en rendait pas compte, tout ce qui comptait maintenant c'était d'exaucer les désirs de sa jumelle et rien d'autre. Enfin elle était revenue! Enfin, elle était à nouveau à ses côtés !

Lui?

Alfred jeta un coup d'oeil vers ce soldat qui faisait partie des hommes qu'il entrainait pour l'USS. Bien sûr, il respectait les bons guerriers mais ils étaient tous si insignifiants comparé à l'intelligence des Ashfords. Cependant il avait apprit à compter sur ces soldats quand sa soeur avait décidée de se cryogéniser dans le laboratoire de l'Antarctique. Il regarda ensuite le major et lui fit comprendre qu'il pouvait enfin se mettre au repos.

Il n'en est pas question, je suis seul juge ici !

Il plongea son regard sur le sien comme pour lui rappeler qu'il était le maître ! Encore une fois il faisait preuve de sa passion dévorante et aussi de ce qu'on pourrait appeler de sa folie.

Si il survit, je verrais ce que je ferais de lui.

Il eut un petit sourire.

Si tu effectues bien ta tâche, je pourrais ne pas oublier ta demande mais si il devait arriver quelque chose à la cargaison....Je connais un docteur qui serait très heureux de l'ausculter !

Il se mit à rire de la façon qu'il laissait de nombreux USS perplexe mais aussi emprunt d'un sentiment de peur car cela ne signifiait rien de bon. Le docteur était connu pour s'occuper des prisonniers, les disséqués, les torturer voir pire encore. Alfred tourna ensuite les talons bien décidé à revenir à des affaires plus importantes. Il avait fait comprendre au major l'importance de cette caisse même si il savait au fond de lui que c'était juste un appât pour les ennemis des Ashford.

Revenir en haut Aller en bas
Kuiva Stilinski

avatar

Messages : 196

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Une commande spéciale (Pv Kuiva)   Dim 5 Mar - 9:19

Le petit dialogue présent fini entre le Ashford e le soldat de l'USS. Le petit groupe non moins dangereux s'en allait en direction du navire. L'ancien entraîneur de Stilinski avait éventuellement envisagé de répondre favorablement à la demande du soldat. Mais après tout il n'y avait rien de sûr la dedans. Les mœurs aussi d'Umbrella étaient plus qu'étranges, même avec une carrière irréprochable il n'y avait toujours place à aucune confiance. Il y avait également énormément de restrictions sans parler des risques liés à la profession. Mais chaque membre de l'USS pouvait sentir au plus profond de lui même une pression certaine pesant sur ses épaules.


Le bâtiment maritime était fin prêt au départ, les cargaisons étant chargées sur le pont et à l'intérieur du tanker. Le réservoir à carburant plein, l'encre levée. Le navire commençait enfin à se déplacer, non pas encore par ses propres moyens, mais à l'aide d'un remorqueur. Les deux navires étant des possessions d'Umbrella Corporation. L'équipage était à mille lieux d'imaginer ce qui se déroulait à cet instant précis, ne sachant pas ce qui se trouvait dans un certain conteneur rouge. Le Ashford n'avait pas jugé bon de dévoiler sa contenance, mais il ne fallait pas chercher plus loin. Cela pouvait être n'importe quoi, des armes, des documents, de l’argent ou même une moto qui sait.


Après une dizaine de minutes loin du port, le remorqueur lâchait sa prise. Seul et livré à lui même, le tanker devait à présent se frayer un chemin entre les nombreuses vagues et vents qui hantent l'Océan. Le navire avait de base un minimum de défense afin de faire face aux pirates, mais avec en plus des membres de l'USS. Le pirate lambda ne serait en aucun cas une gêne, simplement un passe temps tout ce qu'il y a de plus simple. Généralement u pirate ne se promène qu'avec un 7.62 ou à la limite un lance roquette. Mais il n'usait que rarement de leurs armes, car en les tankers se laissaient faire. Il y avait une assurance pour ça après tout.

Le voyage ne fut pas long, aussi rapide que le premier voyage, il arrivait dans les docks les plus proches d'un point de vue géographique à Raccoon city. Durant le trajet il n'y eu aucun problème, il n'y eu l'ombre d'aucun pirate, ni d'un quelconque ennemi ou opposant d'Umbrella. La grue avait déjà le conteneur dans ses griffes, afin de le déplacer sur un camion. Le camion n'était le modèle gargantuesque que l'on peut croiser sur les longues route de ce beau groupement d'états que sont les états-unis d'Amérique. Mais un simple modèle permettant de transporter un demi conteneur, chose qu'était le bien précieux des Ashford.


La route ne fut pas longue, la circulation était plutôt bonne, l'arrivé dans Raccoon city ne se faisait plus attendre, mais il fallait traverser une zone très embouteillée. Avec un léger retard d'une heure par rapport au planning prévu depuis le port, mais sans retard sur l'ensemble de la mission. Il y avait même eu une avance d'une semaine en comparaison des dates offertes à la Ashford. L’entrepôt était vide, il n'y avait qu'un camion et une poignée d'hommes entre les murs d’aluminium et de fer. Kuiva allait à présent passer un appel afin d'avertir sa supérieur de l'heureuse nouvelle. Il pressa donc le bouton de la radio et l'informait.
Alexia Ashford & Kuiva Stilinski



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Une commande spéciale (Pv Kuiva)   Mar 7 Mar - 17:59


Une commande spéciale
Featuring Alexia Ashford et Kuiva Stilinski



Alexia se trouvait à son bureau réfléchissant à ses plans. Elle regardait par la fenêtre et semblait plonger son esprit dans chaque ruelle de cette misérable ville. Elle n'avait pourtant pas l'air extraordinaire mais Umbrella avait décider d'investir dans cette ville. Il y avait le laboratoire sous le commissariat, des études étaient menées dans l’hôpital ainsi que dans l'université. Certaines pour des remèdes tandis que le laboratoire de Birkin se concentrait avant tout sur le virus G.

*Tant de projet réunis en un seul endroit*

Bien sûr elle avait entendue parler des récentes découvertes en Europe. Quand elle s'était présentée à Umbrella, elle avait proposé de fournir son nouveau virus mais elle s'était renseignée également sur d'autre projets. Etant la fille d'un des fondateurs, cela ne fut pas très difficile et c'est ainsi qu'elle apprit l'existence du parasite NE-Alpha qui semblait pouvoir permettre aux Tyrans d'exécuter des ordres.

*Quel perte de temps, ils seront tous surpris quand je déchainerais le pouvoir de Veronica*

Mais c'est alors qu'un coups de téléphone la fit sortir de sa rêverie et qu'elle décrocha directement.

Allo?

Ah c'est donc fait. Très bien laisser la marchandise à mes hommes et retourner à votre base, vous serez récompensé pour service rendu.

Bien sûr cela lui importait pas, son frère transférerait l'argent pour les USS et c'était tout. Le corps en lui même n'était pas important mais justement elle voulait savoir le plus important.

Avez-vous eu des ennuis durant le voyage?

Elle doutait de cela, ils étaient arrivés plus tôt que l'horaire prévu et c'était tant mieux. Elle n'hésiterait pas à refaire appel à leurs services mais elle avait déjà tout ce qu'il lui fallait. Il ne restait plus qu'à informer Alexsei de ses autres désirs, un peu plus secret. En effet, elle voulait des cobayes d'une certaine catégorie et Alexsei avait bien plus sa confiance que de vulgaire inconnu de l'USS. Elle attendit alors la réponse du major tout en sachant qu'elle devrait ensuite renvoyer ses hommes sur l'île tout en laissant la cargaison là.

*J'ai tellement hâte d'avoir ces cobayes...*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une commande spéciale (Pv Kuiva)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une commande spéciale (Pv Kuiva)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une occasion très spéciale !
» Commande Death at Koten
» Commande Buy 4 Less
» Les Boucles de Spa (Spéciale de Saive)
» [RP] Une invitation spéciale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Genesis :: Zone de RP :: Raccoon City :: Quartiers des affaires :: Bureaux d'Umbrella-
Sauter vers: