AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert depuis le 28.12.2016. Bienvenue à Raccoon City.
Important : Merci de privilégier les personnages prédéfinis. Nous recherchons des Antagonistes, particulièrement. Hésitez pas à venir jouer de vilains garçons/filles ~.

Partagez | 
 

 Kristen Loraleen Cooper • « Only one »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen L. Matthews
» SICKNESS ➸ Leave It All Behind

avatar

Messages : 269

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Kristen Loraleen Cooper • « Only one »   Sam 17 Déc - 18:41



Kristen L Cooper

feat. Lara Croft Rise of the tomb raider

Identité

SURNOM: Kris'
DATE DE NAISSANCE: 20 Janvier - 26 ans
LIEU DE NAISSANCE:
SEXE: Féminin
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle
NATIONALITÉ: Anglaise
APPARTENANCE: Civils
RANG | MÉTIER: Serveuse/Barman
PERSONNALITÉ:
Kristen est une jeune femme au tempérament bien à elle, ayant un caractère assez difficile, c'est une jeune femme qui ouvre facilement sa bouche afin de dire ce qu'elle pense. Têtu, entêté... Elle est du genre à rester camper sur ces positions, surtout quand elle est certaine d'avoir raison. De nature assez colérique, bon nombre de personnes ont du supporter une de ces crises de colères dans sa jeunesse. Combative et courage, le risque, le danger, ne lui fait pas peur, elle est même le genre de nana à prendre des risques, d'autant plus quand il s'agit de faire une bonne action.

Pourtant, Kris' Ou Loraleen est une damoiselle qui peut se montrer très douce et compréhensive, elle est facilement à l'écoute et préfère même se préoccuper des problèmes des autres plutôt que des siennes. Elle est une femme forte et refuse catégoriquement que l'on découvre ces faiblesses, de se fait, elle se confie très rarement, voir même jamais. Il est dur de cerner le personnage quand on ne vous donne pas d'information personnel, n'est-ce pas ? Mais, Kristen est ce genre de personne.

C'est également une jeune femme qui s'avère être fidèle en amitié, elle est prête à risquer sa vie afin de sauver d'un mauvais pas un ami, une personne en qui elle a réellement confiance, ce qui peut être très difficile quand on sait qu'elle en a très peu. Enfin. Elle en avait peut. Les derniers amis qu'elle a eut son pratiquement tous mort il y a six ans lors d'un tragique incident lors d'un voyage entre groupe d'amie. Elle reste d'ailleurs très discrète à ce sujet et n'en parle jamais, évitant même le plus possible le sujet avec sa psychologue qu'elle doit aller voir une fois par mois.

Elle a tendance a faire des crises de panique en pleine nuit après de nombreux cauchemars relatant ce séjour très difficile, et est prise de tremblement quand elle ne prend pas ces médicaments. D'ailleurs elle doit se forcé à les prendre si elle ne veut pas de problèmes. Malheureusement, Kristen ne les prend plus depuis quelques jours maintenant et son ami ( seul survivant de l'incident avec elle ) doit batailler encore chaque jour pour la convaincre de prendre ces médicaments.

PHYSIQUE:
Kristen est une jeune femme d'une vingtaine d'année ayant une taille relativement moyenne. Elle a de long cheveux châtain foncé, qu'elle à tendance à attacher la plupart du temps en queue de cheval, bien qu'il lui arrive parfois de les laisser lâcher. La demoiselle a des yeux de couleur noisette, bien que certains rayonnement de lumière peuvent les éclaircir un peu.

Miss Cooper est une damoiselle qui prend soin d'elle, le sport est quelque chose de quotidien chez elle et n'hésite pas à se lever très tôt le matin afin de faire son footing, mais elle passe également quelques heures à la salle de sport quand elle a le temps. Elle a apprit dès son plus jeune âge à faire divers sport, tel que l'escalade, la boxe, un peu de karaté, qu'elle renouvelle le plus souvent possible en allant s'entraîner à la salle de sport donc, ou un ami l'aide à s'entretenir physiquement.  Bien qu'elle s'en cache, elle a également apprit à se servir d'une arme à feu, et ce en temps réel, pour pouvoir se défendre, même si son père lui avait toujours dit de ne jamais s'en servir, certains événements l'ont forcer à s'en servir plus vite qu'elle ne l'aurait voulu.

Kristen aime passé inaperçu, disons qu'elle préfère être invisible plutôt qu'on finisse par la voir arrivé de loin, c'est d'ailleurs une de ces raison pour laquel on l'a verra principalement avec un pantalon, des bottines, un pull à capuche ou elle se cache en dessous la plupart du temps, un manteau de cuire et bien sur le débardeur bleuté. Mais, quand elle n'a pas réellement le choix, soit par obligation à son travail, ou parce qu'elle a été invitée, la damoiselle fait en sorte de se mettre sur son trente et un, si on peut dire ça comme cela, même s'il sera très rare, voir inexistant de la voir en robe ou en débardeur par elle même, préférant largement cacher certaines cicatrices qu'elle a sur le corps.
Histoire


Kristen Loraleen Matthews de son véritable nom est née en Angleterre, à Londres. Sa mère Loraleen Cooper était une brillante professeur de dance, alors que son père était un militaire américain. La demoiselle a passé la plus grande partie de son enfance à Londres, jusqu'à ces onze ans avant de finir par immigré en Amérique avec son père, après la mort de sa mère dans un tragique accident de voiture. Orpheline de mère, Kristen finira par très vite ressentir l'absence de son paternel qui fut un militaire reconnu dans les forces spéciales, d'ailleurs c'est lui qui lui apprendra quelques techniques de self défense et à manier une arme à feu dès ces seize ans. Bien qu'il lui ait fait promettre de ne jamais se servir d'une arme afin de tué délibérément. Elle est présente afin de se défendre.

Ces années de lycée en Amérique se passera particulièrement bien pour elle, jeune damoiselle mignonne, connu pour sa joie de vivre et son magnifique sourire, elle finira par avoir pas mal d'amis bien qu'elle finira entouré d'uniquement cinq réel amis sur qui elle pouvait toujours compter : Lisa, Julia, Aaron, Joshua, Pieter. Ces amis étaient tout pour elle et ils passèrent le plus de temps possible ensemble, que se soit pour faire les quatre-cent coups ou pour des sujets plus sérieux. Mais malgré le fait qu'elle était bien entourée, Kristen avait le manque de son père, qui était très peu présent dans sa vie

Le temps passera, elle finira ces études, son père cherchera même à faire en sorte qu'elle s'engage dans l'armée, mais la jeune femme refusa catégoriquement. C'est pas du tout ce qu'elle voulait faire. Kristen, ce qu'elle voulait, s'était être mannequin, un peu comme sa mère d'ailleurs, par le passé. Et elle avait déjà fait quelques photos au plus grand damn de son père, qui ne pouvait rien dire sur la voie qu'elle désirait prendre. La jeune femme passera pas mal de temps à essayer de trouver un contrat pour devenir égérie d'une marque, mais cela restait assez difficile. Il y avait de la compétition, mais Kris' était toujours encouragé par ces amis, et par son père. Ce qui l'étonnait d'ailleurs.

Lors de ces vingt ans, après avoir finit une journée de travail dans un bar, étant donné qu'elle faisait des petits boulots de serveuse à côtés, elle fut contacter par un de ces amis, qui proposa deux semaines de vacances en Thailande. Ils durent s'y mettre tous afin de la convaincre de venir, parce qu'elle avait besoin de vacances soit disant. Kristen acceptera et deux mois après, les voilà qui partait pour la Thaïlande. Tous furent ravie que l'anglaise les accompagnes, après tout, la petite bande d'amis ne faisait jamais rien sans le groupe entier et il était donc tout naturelle que Kristen les accompagne. Bien qu'ils se doutaient absolument pas de ce qui allait leur arrivé quand ils arriveraient à destination. Tous rigolait, souriait, avait excité de visiter ce pays qui leur était inconnue. Et pourtant...

Le petit groupe finira par arrivé en Thailande, d'ailleurs ils passeront une première semaine magnifique, jusqu'à un soir... Ou ils tombèrent sur des types mal attentionné... Ils avaient l'air intéressé par les femmes... Et bien qu'il tentèrent de se défendre, voir même de s'enfuir, un par un, ils se firent prendre, jsuqu'à être assommé et emmener dans la jungle Thailandaise. Kristen finira par se réveiller avec Joshua, dans une cage faite en bois... Visiblement solide, étant donné qu'elle avait beau essayer de l'ouvrir, rien n'y faisait. Et le temps finit par passé... 1 heure... 5 heures... 24 heures... Son père finirait bien par se douter de quelque chose, non ? Après tout, elle aurait du l'appeler depuis longtemps...36 heures... Un groupe d'hommes armées approchèrent de la cage des deux jeunes gens... Et ils emmenèrent Kristen avec eux de force, frappant Joshua qui avait l'air bien trop agiter. Loraleen verra ces autres amis, chacun séparer... Et visiblement Julia et Aaron avait l'air mal en point, très mal en point...

La jeune femme resta silencieuse et suivra le groupe d'hommes sans broncher. Juste histoire de voir ce qu'ils voulaient... Jusqu'à ce qu'elle finit par poser le regard sur le corps inerte de Pieter, accrocher à un morceau de bois... brûlée... Calcinée... Elle savait que Lisa était seul dans sa cage mais aurait jamais pensé revoir son ami mort... Elle fut surprise... Et remarquera rapidement que son ami n'était pas le seul. Il y avait d'autres hommes... Visiblement que des hommes et que faisaient-ils alors des femmes ? Kristen Matthews finit par s'agiter, à se débattre, et se dans le but de subtiliser l'arme de poing d'un de ces agresseurs... Et la voilà qui pointera son arme sur l'un d'eux... Elle ne tira pas au début, jusqu'à ce qu'il s'approche d'elle. La voilà qui tirait sur ces enfoirés. Remarquant que les femmes finissait par se droguée, violée et envoyé en tant que putes dans les villes pour leur business. Hors de question que cela se passe ainsi.

Et c'est en prenant sur elle, les atrocités qu'elle verra, qu'elle dut faire en sorte de sauvé ces amis. Malheureusement, certains finirent par être tué devant ces yeux, avant qu'elle finisse par réussir à s'éloigner du camp avec Joshua et Aaron. Heureusement que les deux hommes étaient des militaires, ils avaient quelques notions de survie et savait se servir d'une arme. Mais ne pensait pas avoir des ennuis en partant en vacance et tous fut déboussoler face à la perte de leurs amis et ce qu'ils avaient put voir. Ils fuirent dans la jungle... Mais ne furent pas tranquille pour autant. Ils furent suivit et durent se cacher et chercher un moyen de retourner en ville. Ce qui ne se passera pas vraiment comme ils l’espéraient. Ces types les retrouvaient, et ils se firent tirer dessus. Kristen sera blesser à son ventre, par balle, et ils réussirent à l'attraper après avoir tué un de ces amis qui fuyait avec elle.

La jeune femme sera battu pendant plusieurs heures et on ne la soignera pas. Attachée, Kristen du se faire violence pour survivre à ces tortures et à ne pas finir par s'évanouir. Joshua viendra tout de même la chercher trois jours après sa capture et la trouvera en mauvais état physique comme mental avant de fuir dans la jungle. C'est à ce moment là qu'ils eurent la chance de leur vie. Le père de Kristen viendra les chercher avec un commando d'élite de l'armée, et la filière furent tué, et démanteler. Ils furent tout deux emmener d'urgence à l’hôpital afin qu'on leur prodigue des soins, avant de rentrer au pays. Kristen fut ravie de revoir son père, et se disait qu'elle avait bien de la chance qu'il était militaire, sinon ils les auraient jamais retrouver. Qui sait ?

Les deux premières années à la suite de cet incident, Kris' ne sortit plus de chez elle, bien que son père essayait de la pousser à sortir et à aller voir Joshua, l'unique survivant avec elle. Kristen refusait et restait dans sa chambre, au plus grand malheur de son père. Bien qu'il comprenait sa situation, il lui laissait donc du temps. Jusqu'à ce qu'il finisse par prendre les choses en main, l'année d'après. Trois ans après l'incident, Kristen sera poussé à déménager, son père fit en sorte qu'elle change de nom, qu'elle retrouve une vie normal en quittant Washington. La voilà qui sera envoyé à Racoon City. Elle ne connaissait personne dans cette ville, pourtant, elle aura la bonne surprise d'être accompagné de Joshua qui avait finit par trouver un travail de gardien de sécurité dans un centre commercial de la ville. Et c'est même lui qui eut l'idée d'emmener Kristen avec lui, après qu'il ait apprit qu'une Psychologue pourrait la prendre en charge.

Son père ne réfléchit pas plus pour la poussé à partir, bien qu'il l'obligea à l'appeler le plus souvent possible et il fit en sorte qu'elle comprenne que se soit pour son bien. Cela fait maintenant trois ans qu'elle habite Racoon City, elle voit un psychologue tout les mois, et est obligé de prendre des médicaments pour ces crises de panique, son anxiété et d'autre symptômes post-traumatique. Elle sort très peu avec son ami, les seul fois ou elle met le pied dehors, hors le fait d'aller travailler, c'est pour son footing quotidien, et ces séances à la salle de sport. Joshua fait en sorte de s'assurer qu'elle prend bien ces médicaments afin d'éviter une crise tel qu'il y a quatre ans, avant qu'elle quitte Washington. Pourtant, à l'heure d'aujourd'hui, cela fait un peu plus de deux semaines qu'elle ne les prend plus. Kristen Loraleen Cooper en fait qu'à sa tête.

Derrière l'écran

PSEUDONYME: Jaja, Kristen, Alex
ÂGE: 25 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM: Je l'ai crée c:
COMMENT LE TROUVEZ-VOUS?: Gngngn ♥
AUTRE CHOSE ?: RAS



Resident Evil - Genesis soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Hold me down, hold me down
I sold my soul to a three-piece and he told me I was holy He's got me down on both knees But it's the devil that's tryna

Kristen parle en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
 
Kristen Loraleen Cooper • « Only one »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |Selena Kristen Stiwart ♥ Une fille parmis tant d'autres...|
» Abby Cooper is here o/
» Maxime Cooper [VALIDE]
» Répertoire des Avatars
» Lea Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Genesis :: Administration :: Identification :: Bibliothèque des Validés-
Sauter vers: