AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert depuis le 28.12.2016. Bienvenue à New York City.
Important : Merci de privilégier les personnages prédéfinis. Nous recherchons activement des gens pour TerraSave et une majorité de Garçons~

Partagez | 
 

 Jada Varkos ""The Right to be God, that right is now mine."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jada Varkos

avatar

Messages : 23

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] - Japonais - Russe - Mandarin - Signes.
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Jada Varkos ""The Right to be God, that right is now mine."   Mar 13 Mar - 15:33


Varkos Raspovitch Jada

» SURNOM: Bashira (surnom usuel.) - Akuma.
» DATE DE NAISSANCE: 27 août.
» LIEU DE NAISSANCE: Un Cargo dans la mer de Chine du Sud.
» SEXE: Féminin.
» ORIENTATION SEXUELLE: Pansexuelle.
» NATIONALITÉ: Oldave
» LANGUES: Anglais [US] - Japonais - Russe - Mandarin - Signes.
» APPARTENANCE: Oddyssey Corporation. Section Prophète. La Famille.
» RANG | MÉTIER:  Membre de l'Intelligence Division de Oddyssey/Virologue.
»CARACTÈRE: Froide, Insensible, Renfermée, Dangereuse, Psychotique, Impulsive, Sournoise, Disciplinée, Directe, Méticuleuse, Patiente, Violente.

DOSSIER MÉDICAL [Rédigé par le Docteur Volg à l'attention du Conseil.]:

» PHYSIQUE:
Jada Varkos possède plusieurs des caractéristiques physiques de ses géniteurs, Alexander Raspovitch et Akane Varkos. Son ossature est celle typique des femmes vivantes sur les îles japonaise du Sud. Néanmoins, sa taille diffère de celles des dites femmes, habituellement entre 1m60 et 1m70, Jada faisant 1m82 pour 62 kilos. La musculature de cette femme se reporte plus à celle de son père dans ses jeunes années, avec un petit plus vous en conviendrez. Son corps athlétique ne dénote en rien avec son allure féminine. Je suis particulièrement stupéfaits par l'adaptation de Jada à son nouveau corps. Nous sommes très peu à savoir qui elle est réellement et les dégâts sur son physique, mais aussi son mental après les évènements de Raccoon City, [Voir fichier Opération Raccoon City] ne sont plus que du passé. Les efforts qu'elle a faits pour accepter son nouveau corps, avec l'aide du docteur Annette Hills sont un véritable plus à n'en pas douter.
Elle a les yeux gris, les cheveux longs, noir et une taille de bonnet C. Sa couleur de peau se rapproche du type caucasien même si elle est légèrement métissée et en général le teint pale, mais bon pour ça il faudrait rentrer dans des détails qui l'agaceraient.
Qui pourrait croire que je trouve cette personne attirante quand on sait ce qu'elle est? Dans tous les cas elle a le physique type des soldats de la section Prophète, un corps de soldat rompu aux combats. L'unité 23 [Voir fichier Unité 23] dont elle fut membre lui apportait un plus non négligeable, mais c'est son expérience au combat et aux situations difficiles qui ont fait d'elle physiquement ce qu'elle est. Je dirais néanmoins qu'elle peut avoir fondue depuis sa prise de position au sein de l'Organisation. Il y a un certain laissé aller même si je ne doute pas de ses capacités physiques dans des situations extrêmes et elle a toujours le V. TC. [Voir fichier Projet Enfants Terribles] pour palier à ce déficit possible.
Si on doit parler de signes particuliers, vous l'ignorez peut-être, mais elle possède un tatouage sur l'intérieur de la lèvre inférieure, le symbole du Stryge. Étrangement elle ne veut pas le faire effacer. Elle a aussi plusieurs cicatrices sur le corps, mais il serait trop long de détailler le tout, la plus significative serait celle près de son oreille qu'elle doit à Louis Chapman.
Sa voix est légèrement fluctuante, du grave elle passe à une voix plus douce, je pense que cette dernière change en fonction du plaisir qu'elle prend d'une situation.

Depuis son changement, elle porte des vêtements plus ample, non pas par honte, je ne suis pas psychologue, mais je pense que c'est en référence à sa défunte mère. Certes elle est morte il y a des années, mais elle avait un style à elle. J'ai l'impression que cela lui donne un air plus jeune, même si vous en conviendrez elle n'a pas besoin de cela pour l'être.

Je ne sais pas pourquoi vous voulez un résumé bref de ce type, vous l'avez déjà vue, enfin bref je ne vais pas chercher à comprendre les bureaucrates.

» MENTALE:
Mentalement, elle est bien plus stable que l'après mission. Bon elle ne l'était pas des masses non plus avant cela, c'est évident. Je cite le docteur Hills "Jada parait plus stable et accepter certaines choses depuis son changement. La mort du Stryge a eu probablement une influence également sur la stabilisation de son schéma psychique." [Voir suivi journalier] Elle n'a pas obligatoirement changer de caractère après les opérations et le traitement même si je trouve qu'elle exprime un peu plus ses sentiments, pas forcément les meilleurs d'ailleurs. Je ne vais pas dire qu'elle est plus psychotique qu'avant, mais parfois elle pourrait même faire peur au vieux cœur desséché que je suis. Elle a un regard étrange quand elle décide de laisser surgir ses pulsions artistiques comme elle aime l'exprimer. Elle peut sembler fragile ou amicale de prime abord, mais ce n'est pas le cas. Elle cogite pas mal, son intelligence fait qu'elle se considère comme supérieur à une grande partie de la population mondiale et je ne peux que la rejoindre, la populace n'égalera jamais notre excellence. Elle fait preuve d'un sérieux sans faille quand il s'agit de traité de ses affaires. Dernièrement j'ai néanmoins dénoté qu'elle pouvait perdre patiente plus facilement, les conséquences étant souvent funestes pour la personne l'ayant déçue.
Nous ne lui connaissons aucune phobie, ce qui en soit est un avantage même si cela peut altérer son jugement dans certaines situations.

Elle fait preuve d'une certaine patiente en ce qui concerne certains projets de notre branche même si cela peut cacher autre chose, nous savons vous, comme moi qu'elle est du genre à avoir un plan dans le plan et que sa patiente peut cacher d'autres émotions plus sombres.

Elle est froide avec les gens la prenant de haut, d'ailleurs cela l'amuse intérieurement quand les gens la considèrent inférieure du fait de son sexe. Cette bêtise sans nom est souvent la dernière dans une conversation. Elle est intraitable dans ses affaires et cette froideur et cette insensibilité en font une femme redoutable en affaires. Elle est dangereuse, en affaires, comme physiquement. Nous connaissons tous les antécédents de l'agent Varkos, sa sœur est bien pire. Son frère Vladimir est un artiste dans le genre, mais je dois dire qu'elle apporte une touche féminine appréciable, enfin si on apprécie ce genre de prestation. Elle est assez directe quand elle veut quelque chose. Elle n'apprécie pas les gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent et qui lui font perdre son temps. Si elle veut quelque chose, elle le dit, pareil si elle le pense. Elle n'a pas de filtre contrairement à beaucoup de membres de l'espèce humaine. C'est une qualité plus qu'un défaut, selon moi. J'apprécie son côté sournois, elle sait être directe, mais ça ne veut pas dire qu'elle dévoile l'intégralité de son jeu au premier rendez-vous. Je le disais, elle a toujours un plan dans le plan. Son expérience et celle de son prédécesseur aident beaucoup dans sa perception du monde aujourd'hui.

Elle est disciplinée, je sais que cela peut vous faire sourire, mais vous noterez que les missions qui lui sont confiées, sont toujours réalisés avec une efficacité redoutable et surtout suivant une procédure stricte. Bon je reconnais que cette procédure n'est pas toujours celle de l'organisation, mais cela fonctionne. [Voir rapports de missions Watchdog - Lavita - Hellraiser (...)] En dehors de son travail, je dois être un des seuls à la fréquenter au quotidien et elle est assez renfermée, nous parlons peu en dehors de ça et donc je suis incapable de vous faire un portrait d'elle en dehors du travail. Elle passe énormément de temps dans sa chambre, seule.

Le portrait que je fais est incomplet et il pourrait sembler montrer une personnalité déviante, mais elle est efficace dans son travail et je pense que c'est l'essentiel. Dans tous les cas elle continue de prendre son traitement ce qui doit vous rassurer.

» LIENS FAMILIAUX:

- Alexander Raspovitch Varkos née le 21/03/1871 - mort le 12/09/2000 (Père.)
- Akane Yashida Varkos née le 21/03/1881 - morte le 27/08_____ (Mère.)


- Vladimir Varkos née le 31/12/1904 (Frère.)
- John Varkos née le 27/08/1916 - mort le 17/06/1999 (Frère.)
- Alessa Varkos née le 27/08/1916 -morte le 27/08/1916 (Soeur.)


- Lada Varkos née le 16/08/1971 - morte le 26/09/1998 (Épouse.)
- Cortney Varkos née le 20/02/1990 - Disparue. (Fille.)

-  Sawyer Varkos - née le 21/11/1988 (cousin.)


» ALLIÉ(E)S CONNU(E)S:

- Louis Chapman - Binôme au sein de l'Unité 23 - Homme de confiance considéré comme un frère.
- Sergei Tolktachev dit Tolktav - Analyste/Expert informatique au sein de la section Prophète - Ami.
- Victor Creedzofki - Membre de l'Unité 23 - Ami.
- Fury (nom de code) - Actuel commandant de l'Unité 23 - Amant.
- Daria Purkov dit MultoPapi - Mercenaire - ancienne amante - statut actuel inconnu.
- Jack Krauser - Agent du Gouvernement Américain - Ancien Formateur.
- John Nightfall - Membre du RPD - Ami (décédé.)
- Sarah Hawkeye - Membre du STARS (branche californienne) - Ancienne Amante (décédée.)
- Tara Reid - Membre du STARS (branche canadienne) - Ancienne amante (décédée.)

- Ada Wong - Mercenaire - Statut Inconnu.

» HISTOIRE[Rédigé par le Docteur Volg à l'attention du Conseil. 1999/08/27]:

Vous me demandez son histoire. Vous êtes sérieux? Vous savez qu'au sein des archives, il y a plusieurs casiers comprenant son passé au sein de Umbrella, mais aussi pour Oddyssey? Je ne vois pas ce que je peux vous apprendre de plus. Jada Varkos est la plus jeune de la famille avec Alessa. C'était une enfant particulièrement intelligente qui très tot s'intéressa aux projets du père qu'elle ne voyait jamais. Enfin père est un mot un peu trop connoté le concernant, je dirai plutôt le donneur de semence. Qui pourrait croire qu'il est son père alors qu'il est née avant moi et j'ai quand même connu le deuxième conflit mondial. Je ne suis pas ici, à rédiger, mes mémoires, donc continuons. Jada Varkos était donc intéressé par les projets de son père, elle tentait de comprendre pourquoi il n'était jamais chez eux, sur l'île de Olduvaï.  [Voir Fichier Olduvaï] Je connais assez bien Alexander pour pouvoir dire qu'il n'en avait rien à faire de ce que Jada voulait ou espérer. Nous nous sommes connus pendant la guerre et ses théories sur l'évolution, le genre humain, la recherche de l'immortalité, bref tout ce qui fait que aujourd'hui je ne suis pas mort dans une ruelle, une balle dans la tête, furent d'un intérêt. Il me donna les moyens nécessaires pour mes recherches. Par la suite, ce fut ma rencontre avec Spencer qui détermina une partie de mes recherches, les deux hommes ayant de nombreux points communs. Quelle place pour la jeune Jada la dedans, me direz vous? Simple, elle fut la victime d'hommes ambitieux. Je vais vous sembler plus humain que l'habitude, mais j'aimais cette petite, même avant les opérations. Je la considérais comme ma fille et quand le Stryge me demanda de l'intégrer au Programme Enfants Terribles, ce fut une décision difficile. Il faut faire des sacrifices pour que la science avance, j'en conviens, mais le projet du Stryge était idiot.

Le projet modifia complètement la psychologie des enfants. Chapman, les Varkos et Yazaki étaient devenus des monstres. Je ne parle pas physiquement, ils étaient parfaits à mes yeux, mais psychologiquement. Les dégâts qu'ils provoquèrent durant certaines missions sont encore dans toutes les mémoires et dans les livres d'Histoire même si ce n'est pas à eux que ces horreurs furent attribués. C'est à cette époque que les personnalités de Alessa, sa soeur défunte et Raspoutine [Voir Fichier Voix Hurlantes, virent le jour. Le Stryge y voyait un signe, je n'y voyais que la lente descente en enfer d'une enfant. Les médicaments que nous lui administrions faisaient effet et elles disparurent jusqu'aux évènements de Raccoon City et de la destruction du Stryge. Aujourd'hui je ne sais pas si elles sont encore présentes, mais rien ne l'indique. Après comme je l'ai déjà dit, elle est assez renfermée et ne parle que très peu d'elle. Nous savons qu'il est facile pour un esprit tourmenté de cacher la vérité sur sa nature, les enfants Ashford étaient experts dans ce domaine. Jada avait une fascination assez morbide pour Veronica Ashford, mais aussi pour Grigori Raspoutine. Je ne peux pas l'expliquer, mais je pense que cela peut expliquer de nombreuses choses sur son comportement.

Les techniques de manipulations mentales qui furent développés par les Allemands et par les Russes pendant la guerre furent d'une grande aide dans les travaux de Alexander, le tout, couplé avec les recherches de la naissance Umbrella, permirent aux Triumvirat et à Spencer de développer leurs recherches respectives. Les Enfants Terribles étaient le réceptacles de plusieurs recherches et je dois dire qu'il était amusant de voir Varkos père faire ses expériences de son côté et Spencer et Marcus, les leurs de leur côté. Alliés et pourtant méfiants. L'amitié n'est plus ce qu'il était. Enfin bref, je ne vais pas vous faire un cours sur les recherches de Umbrella, de Prophète et de mes propres recherches. Jada a évolué dans un milieu froid ou les montres en quête de l'immortalité l'utilisèrent, ainsi que d'autres, je pense notamment au projet Wesker, pour satisfaire cette lubie. Jada devint un parfaitement soldat de Umbrella. Ses aptitudes physiques renforcées, son intelligence, firent d'elle une arme influente. Les autres enfants du Projet Enfants Terribles étaient eux aussi efficaces. Jusqu'au milieu des années 90, ses missions étaient simples, tuer ceux qui s'opposaient à Alexander ou à Spencer. Je ne vais pas décrire ses aptitudes au combat ici, mais vous imaginez leur efficacité, vous avez d'ailleurs les bandes vidéos disponibles sur nos serveurs pour vous en rendre compte. Pendant que les grands de ce monde développaient des armes de destruction massive, nous nous étions en train de créer la génération d'hommes et de femmes de demain, des dieux évoluant parmi les êtres humains que nous sommes.

La Famille, dirigé par d'autres que Simmons à l'époque, était très intéressé par les travaux de Umbrella, d'ailleurs ce sont eux qui décidèrent la destruction de Raccoon City. Le Stryge qui était un membre de cette organisation même s'il ne faisait qu'utiliser son influence, prit la décision de laisser l'utilisation de ses sbires par les dites organisations. Jada évolua très vite vers la personne que je désirais, même s'il avait toujours un quelque chose me dérangeant dans son attitude. Elle avait un certain détachement qui me faisait froid dans le dos. Je suis habitué aux horreurs que la vie nous propose, mais Jada Varkos me faisait réellement froid dans le dos.

Je pense que la mission la plus marquante la concernant fut celle que nous connaissons sous le nom Dolls. Je vous laisse vous référer au dossier concernant cette mission [Voir rapports de missions Dolls] Si on doit le résumé simplement. En 1991, Umberto Locaro, dirigeant de l'Italie prit la décision de faire interdire sur son sol les locaux de la Multinationale Umbrella. Cette décision énerva profondément les dirigeants et notamment Spencer. la décision fut simple, éliminer le dirigeant et envoyer un message aux gens de l'ombre agissant contre l'Organisation. Jada fut envoyé et ce fut une véritable boucherie. Des années après, en 1999, ce fut Vladimir qui endossa la responsabilité de ce meurtre, notamment à cause des mots écrits avec du sang sur le mur. Le dépeçage en beauté était sa marque de fabrique. Nous savons que Jada en est l'instigatrice, voir la main qui écorcha l'homme, mais son nom, en dehors de mon texte ici présent et du rapport de mission ne la mentionne jamais. Bref ce que l'on peut voir du corps du dirigeant italien dans la presse est un parfait exemple de ce dont elle est capable.

Wesker est d'ailleurs un plus à même de détailler ce dont est capable Jada. Les missions qu'ils effectuèrent ensemble sont très intéressantes, mais si vous voulez des détails, vous devriez consulter directement Jada. Sa relation avec Alex Wesker fut elle aussi d'une richesse sans nom, notamment son travail dans les locaux sur les îles de Sheena Island et l'île de Spencer. La recherche de l'Immortalité commença à l'obséder. À travers ses missions pour la Famille, Prophète et Umbrella, mais aussi son travail au sein de l'organisation, elle a eu accès à de nombreux éléments qui développèrent cette fascination. Son obsession fut mise de côté un bref instant avec sa rencontre avec Lada Ziemovitch. Officiellement elle était chercheuse dans un hôpital pour enfants, officieusement elle travaillait pour les Russes. J'ai encore du mal à le croire, mais elle tomba amoureuse de la communiste et ils eurent un enfant, une fille. Ce changement dans sa vie ne fut pas de goût du Stryge qui s'acharna un peu plus sur Jada.

Cela n'affecta en rien son travail, du moins jusqu'à la mort de sa famille durant les évènements de Raccoon City auquel elle participa. Elle supervisait l'unité Wolfpack de l'USS même si je ne sais pas tout de cette période, je sais seulement qu'elle fut également envoyée sur le terrain, où elle le décida d'elle-même. Je ne sais pas réellement je dois le reconnaitre. Je sais juste qu'elle récupéra plusieurs échantillons de virus, qu'elle tua un traitre à Umbrella et que Ada Wong la rechercha. Sa mission fut un succès, mais les dégâts sur l'image de Umbrella furent irrémédiables et Jada, après le traumatisme de cette époque fut mise à l'ombre sur demande de la Famille et de ses supérieurs.

Jada Varkos est un mystère pour 99% de l'organigramme de Oddyssey et nous sommes peu à parler d'elle sans son autorisation, je reconnais que c'est un résumé qui ne présente que peu de détails, mais vous savez comme moi qu'il serait plus dangereux de donner un peu plus de détails la concernant, notamment concernant ses opérations et son traitement qui date d'après et qui lui évitèrent de finir devant le tribunal de la Haye.





FOUR YEARS LATER

[Rédigé par le Docteur Volg à l'attention du Conseil. 2002/03/17]:
Umbrella n'est plus. On m'a approché pour mes talents, on m'a demandé également si je connaissais John Varkos, c'est un criminel après tout. La Tchétchénie a souffert, mais en échange je leur ai donné Jada. La Famille a décidé de l'intégrer à Oddyssey. Ses talents seront utiles pour l'organisation, surtout depuis qu'elle n'est plus attachée à son père. Olduvaï est l'une des nations les plus fermés au monde et le fait qu'elle soit citoyenne de cet état est un avantage pour eux. Ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'ils sont condamnés en l'ayant intégré au sein de l'organisation. Elle n'est pas une marionnette et elle aime jouer avec les gens. Ce qui me pose problème avec son intégration au sein de Oddyssey, ce sont les recherches qu'elle va effectuer en son sein, même si Oddyssey n'est pas d'accord.
Je sais qu'elle a déjà recrutée parmi d'anciens membres de Umbrella, notamment des membres de l'USS et des équipes de chercheurs travaillant pour Spencer à une époque. Bon elle m'a aussi recrutée, même si je bosse pour et avec elle depuis des décennies.

Elle a déjà fait le ménage au sein de la section qu'elle a en charge au sein de Oddyssey, cela a fait grincer des dents je peux le concevoir, mais elle sait ce qu'elle fait. Je l'espère du moins. Son obsession pour l'Immortalité et l'Ordo Accione peuvent la conduire à faire des choses inconsidérés, mais si je peux la canaliser je le ferai du mieux que je peux. Le Bio-Terrorisme est un fléau et il me désole de voir des abrutis utiliser des bijoux comme le virus T pour faire n'importe quoi. Bon techniquement John est considéré comme un terroriste et Jada... enfin elle nage dedans et elle a retrouvée la confiance des gens qui le méritent.

Actuellement elle est à la recherche de plusieurs chercheurs renégats, ils veulent se faire oublier et je ne sais pas pourquoi, mais je sais que ceux de sa liste ne font pas partie des gens qu'elle désire dans son équipe. Je sais qu'elle a envoyé Creed sur une piste. Sbyre me fera un rapport si cela dérape. Ses projets actuels m'enchantent.




Derrière l'écran

» PSEUDONYME: Dima - Di - Varkos par mes ami(e)s comme le perso ^^.
» ÂGE: 28 ans
» COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: En cherchant un forum RPG Resident Evil, ayant été un membre du 55801 pour ceux qui connaissent et étant nostalgique de cette période.
» COMMENT LE TROUVEZ-VOUS?: Excellent pour le moment du peu que je connais. :)
» AUTRES CHOSES?:  J'espère pouvoir m'éclater comme à l'époque avec vous tou(te)s et pouvoir continuer l'histoire des Varkos.


Dernière édition par Jada Varkos le Mer 14 Mar - 12:36, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kwon Ji Yong
SWEET SERIAL KILLER

avatar

Messages : 165

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Coréen
inventaire:
spécialisation: Enquêtes|Hacks|Éliminations

MessageSujet: Re: Jada Varkos ""The Right to be God, that right is now mine."   Mer 14 Mar - 15:48

Bonjour~
J'ai le grand plaisir de t'annoncer que tu es validé. Je te met donc ta couleur et tu peux démarrer le rp~
N'oublie pas de faire recensé ton avatar dans le "Bottin" ~
Voici ton pack de bienvenue:
ARMES:
• Pistolet
• Couteau

VÉHICULE:
• Voiture

VIRUS / ABOS
• Virus T-Veronica {Compte mis en négatif}


« They're scary » -  I am too.
« Baby i'm a sweet serial killer~ »

i don't know that world you try to show me, it fascinates me as much as it's scaring me. i don't get what you're doing to me and it makes me so, so crazy. more and more i want to touch your skin, to have your soul... just to your sweet sociopath.


Kwon parle en DarkKhaki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jada Varkos

avatar

Messages : 23

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] - Japonais - Russe - Mandarin - Signes.
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Jada Varkos ""The Right to be God, that right is now mine."   Mer 14 Mar - 16:10

Merci beaucoup à vous tous.
Je viens de faire les modifs de ma feuille et de poster pour le recensement.
Encore merci.


"I've always been amazed how relaxed you are about destroying people." Oswell E. Spencer to Jada Varkos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jada Varkos ""The Right to be God, that right is now mine."   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jada Varkos ""The Right to be God, that right is now mine."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Genesis :: Administration :: Identification :: Bibliothèque des Validés-
Sauter vers: