AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert depuis le 28.12.2016. Bienvenue à New York City.
Important : Merci de privilégier les personnages prédéfinis. Nous recherchons activement des gens pour TerraSave et une majorité de Garçons~

Partagez | 
 

 Jacob Sullivan • "Pain it Black"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob Sullivan
Sexy Smuggler | married man

avatar

Messages : 77

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Jacob Sullivan • "Pain it Black"   Lun 5 Fév - 15:39



Jacob SULLIVAN

» SURNOM: Sully'
» DATE DE NAISSANCE: 20 Janvier - 39 ans
» SEXE: Masculin
» ORIENTATION SEXUELLE: Indéfini
» NATIONALITÉ: Américain
» APPARTENANCE: Civils
» RANG | MÉTIER: Trafiquant (Armes, Drogues, Virus)
» CARACTÈRE: Exigeant - Vindicatif - Manipulateur - Sérieux  - Intelligent

» PHYSIQUE:
Jacob est un homme de presque quarante ans, on voit déjà l'âge se dessiner sur son visage avec quelques petites rides par-ci, par-là, mais rien de bien important. Après tout, Jacob reste un homme particulièrement en forme pour son âge pour s'entretenir tout les jours en faisant du sport et en mangeant sainement. Même si de temps en temps il se permet quelques conneries. Enfin, l'homme mesure approximativement 1m82, il est assez grand et pèse pas plus de 79 kilogrammes, sa silhouette est finement dessiner par une musculature qui montre encore qu'il entretient son corps. Il faut bien ça pour être en forme face à ces acheteurs hein ?

Avec le temps, malgré qu'il n'a pas reçu de formation particulière dans sa jeunes, Jacob a apprit à se servir de différente armes, pour tout simplement avoir apprit avec des gens ou tout simplement en faisant ami-ami avec des « professionnels ». Il connait sa marchandise comme personne et il pourra répondre facilement à pas mal de questions. Il a une chevelure de couleur noir, couper court, mais pas trop, et une petite barbiche de quelques jours. Il n'en prend pas forcément soin, mais fais en sorte qu'elle ne pousse pas trop non plus. Faut pas qu'il ait l'air d'un clochard ou du Père Noel non plus hein ? Il a une cicatrice pas loin de l'oeil gauche dut à une bagarre dans sa jeunesse. Ainsi que quelques tatouage sur le corps.

Sullivan a finit par s'y faire à sa petite vie de Trafiquant, il se sent bien la-dedans, mais n'a jamais réellement chercher à quoi faire si un jour il aurait tout arrêter. A presque 40 ans, il n'y pense plus, mais par le passé s'était arrivé. Il n'a pas un style vestimentaire bien particulier, un jeans, une chemise, un t-shirt lui suffit largement. Sans oublier qu'il porte constamment son pistolet sur lui, ainsi que des dogtag mystérieuse qu'il a toujours autour du coup, qu'il cache sous son haut. C'est un fin adorateur de l'alcool, et surtout du Whisky. Mais cela ne veut pas dire qu'il est alcoolique pour autant. Parfois il boit trop, pour oublier. Mais pas tout les jours.

» MENTALE:
A la base, Jacob est était un jeune garçon particulièrement gentil, il aimait aider, surtout ces proches. Il était très sympathique et prenait plaisir à s'amuser avec les autres, à rire et faire la fête. Mais s'était aussi quelqu'un de refermer sur lui même, qui  ne parlait pas des problèmes qu'ils avaient à la maison. C'est que sa mère lui disait à propos de son fils quand elle était encore en vie. Avec le temps, Jacob a finalement décidé de laisser ce bon côté de lui s'éteindre, ou tout du moins disparaître au plus profond de son âme.

Sullivan a finit par devenir quelqu'un de particulièrement exigeant avec lui-même ( ainsi que ces hommes ), il est sévère et sérieux dans son travail, n'acceptant aucune fautes des autres, sans même se poser plus de questions que ça, il élimine même ces gars pour en faire des exemple. Quelqu'un de particulièrement violent, il ne se préoccupe pas de l'avis des autres tant qu'on emmerde pas son business. Il a un désire de pouvoir, qu'il aurait jamais eut par le passé, et il reste assez curieux vis à vis des virus, pour savoir que cela donne des « capacités » assez spécial à son hôte, dans quel cas le corps et le virus « fusionne ». Il est quelqu'un d'intelligent, qui préférera réfléchir avant d'agir ou de faire une proposition, afin d'être sur.  Mais il a aussi l'esprit de vengeance et quand il s'agit de certaine personne, il n'hésite pas à foncer dans le tas si c'est pour pouvoir faire du mal à sa « cible ».

Jacob est un homme avec une carapace, qu'il ne laisse personne entrée. La dernière fois qu'il l'a fait, il a finit par perdre une seconde fois tout ce qu'il avait. Alors, il évite, il fait ce qu'il faut pour ne pas avoir d'attache. Alors, il passe du temps, comme tout homme ayant des besoins, avec les prostituées de luxe, ou de la rue, sa dépend. Son humeur et ces envies.

» HISTOIRE:
Jacob Sullivan est né à Prospect Creek, en Alaska, aux États-Unis. Il y a passé une grande partie de son enfance avant de devoir migrer vers Washington avec sa mère après la mort de son Père. Dès qu'il fut en âge de comprendre la vie et les difficultés qu'avait sa mère afin de subvenir aux besoins de son fils, il cherchera à aller faire quelques petits boulots, finissant par intéressé les dealeurs de drogues du quartiers qui utiliseront la petite bouille et l'acharnement de Sullivan afin de gagner plus d'argent et en vendant plus. Jacob étant un garçon intelligent, il aura finit par vite comprendre le business et aura finit par baigner plus en profondeur dedans dès le début de son adolescence. Cherchant même à rencontrer le chef de ce petit gang.

Avec le temps, Jacob put donner de l'argent à sa mère qui était forcer de se prostituée depuis plusieurs années afin d'avoir assez d'argent pour nourrir son fils et l'envoyer à l'école. Trouvant tout cela particulièrement louche, la mère aura vite fait d'espionner son garçon pour finir par découvrir, vers les 17 ans de Jacob qu'il dealait avec des « amis » et qu'il commençait à se faire une petite réputation. Femme de caractère, elle aura vite fait d'aller voir le chef de se petit gang, en plus d'être un proxénète qui prenait une bonne partie des passes de la jeune femme, afin de lui interdir de mêler son fils à ces affaires louche. Soit-disant parce qu'il valait mieux que ça. Le chef de Gang ne voulu par l'écouter et finira par maltraîter la mère de Jacob qui finira par arrivé en assistant a son viole puis à son meurtre. Prit de colère, c'est à ces 17 ans que Jacob finira par tué le chef de gang. La police viendra ensuite l'arrêter alors qu'il avait sa mère dans ces bras. Elle était bien la seul femme au monde qu'il aurait jamais autant aimé. Et on le lui avait enlevé.

La police prendra ça pour de la légitime défense mais Jacob sera obliger de passer en centre de détention pour jeune tout en se faisant juger pour finir un an et demi en prison avant de ressortir. Il espérait à une nouvel vie malgré tout et commencera par recommencer ces études, ou il finira par faire du droit, avant de cesser ces études quelques mois plus tard quand il fut rattraper par des membres du gang qui vint à lui demander de reprendre le business du chef qu'il avait tué.

C'est à ces 19 ans que le jeune Sullivan reprendra le flambeau, suffisament intelligent, il fera en sorte de commencer par faire vendre de la drogue, tout en tentant de voler le business des autres, au bout de deux ans, ils finiront par se faire connaître sous le nom de « Cerberus ». La drogue faisant partie de leur business, vers ces 22 ans, Jacob aura commencer, petit à petit, à se concentrer sur la vente d'armes illégales, cela fonctionnait assez bien, voir très bien même. Criminels comme Mercenaire, c'est chez lui qu'on venait chercher leur armes et équipements. « Cerberus » devenait avec le temps un groupe de Trafiquant reconnu dans le pays, avant de s'expatrier vers les autres pays, principalement l'Afrique et l'Asie.

Vers ces 28 ans, le business florissant et avec l'argent et le pouvoir beaucoup tenteront de tuer le jeune Trafiquant, qu'il finira par devoir faire en sorte de trouver un garde du corps efficace et discret afin de protéger sa personne. Autant éviter de mourir comme un con en s'achetant un hotdog en pleine rue hein? Cherchant un garde du corps, c'est un homme bien étrange qui finira par lui « vendre » une femme qui visiblement était très douée en plus d'être magnifique. Il ne pensait pas avoir vu d'aussi belle femme dans sa vie et pourtant, il en avait connu. Lydia était sublime à ces yeux, au point qu'il finira par tenter des approches. Mais elle semblait avoir fort caractère ce qui lui plaisait encore plus. Plus elle gueulait, plus il s'approchait et ils finirent tout les deux par entamer une aventure pour finir par tomber amoureux l'un de l'autre.

Concentrer tout de même sur son business, cela fonctionnait particulièrement bien et Zarha faisait de l'excellent travaille en plus d'être la femme avec qui il vivait une aventure, cela durera un long moment, bien cinq longues années. L'argent fleurissait, les demandes grandissaient et il avait affaire à pas mal de criminel dans le monde qui ne voulait que son matériel dernier crie et de très bonne qualités. Jusqu'au jour ou l'homme ayant « vendu » Zarha constatant que sa « fille » se ramolissait et perdait de sa hargne, il décidera de la récupérer. Ce qu'il réussira d'ailleurs alors que, blesser, Jacob fera tout en son pouvoir pour la récupérer. Finissant par découvrir qu'elle avait été torturer, maltraiter, abuser avant de finir tuer attrocement. Tout avait été mis en oeuvre afin de briser l'homme amoureux qu'il était. Et pour finir par tenter de le tuer lui aussi.

Jacob s'en sortira avec justesse, et réussira à fuir avec les plaques d'identification si étrange que cette femme gardait constament autour du cou. Ces types auront finit par quitter le pays et Jacob, continuera son business malgré le fait qu'il se renfermera, devenant plus sombre encore et plus exigeant avec lui même. On lui avait enlever pour la deuxième fois, la seul femme qu'il avait tant aimé. Il se jura que ça n'arriverait plus. Avec le temps, il s'était forger une carapace, et devenait bien plus exigeant que se soit avec lui qu'avec ces hommes. Il n'hésitait pas à tuer, même ces plus fidèles hommes pour bien se faire comprendre quand une erreur avait été commise et qu'il ne voulait plus que cela se reproduise.

Avec les années, il finira par faire grandir encore plus son business pour se lancer dans la vente de virus. On lui apportait des souches, il les vendaient au plus offrant contre un pourcentage de la vente effectué. Mais les Mercenaires se firent plus nombreux à chercher son matériel, peut importe de quel camp ils étaient. Un trafiquant restait un trafiquant et il ne se préoccupait pas de qui était en face de lui ou le commanditaire tant qu'on lui filait le fric.



Derrière l'écran

» PSEUDONYME: Alexei
» ÂGE: 26 ans
» COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: J'y suis déjà~
» COMMENT LE TROUVEZ-VOUS?: NomNomNom~
» AUTRES CHOSES?:  Iséooo Santianoo /PAN/


Paint It Black
« No, I'm not a failure I got something to prove »

I look inside myself and see my heart is black I must have it painted black Maybe then I'll fade away and not have to face the fact It's not easy facing up when your whole world is black.

Jacob parle en Sienna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Scott
L I C K E R E T T E

avatar

Messages : 261

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Jacob Sullivan • "Pain it Black"   Lun 5 Fév - 17:43

Je viens valider définitivement cette fiche~ Et donc je te présente ci-dessous ton
PACK DE VALIDATION:
a r m e s:
» Couteau de Défense
» Pistolet OU Fusil d'Assaut
o b j e t s:
» Gilet Pare-Balle
» Silencieux OU Nécessaire de Soin {Bandages}
v é h i c u l e:
» Voiture


「the • girly • monster」
« They look like monsters to you? »

nature will always come to make you pay back when you try to tame her, it's the same thing for wild people you can't have all for yourself.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
 
Jacob Sullivan • "Pain it Black"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Genesis :: Administration :: Identification :: Bibliothèque des Validés-
Sauter vers: