AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert depuis le 28.12.2016. Bienvenue à New York City.
Important : Merci de privilégier les personnages prédéfinis. Nous recherchons activement des gens pour TerraSave et une majorité de Garçons~

Partagez | 
 

 The Flower || Framboise Dawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: The Flower || Framboise Dawson   Dim 28 Jan - 14:55



FRAMBOISE DAWSON

feat. Dahlia Gillespie-Mason - Silent Hill: Shattered Memories

Identité

SURNOMS: Fruity | Fran'
DATE DE NAISSANCE: 15 Octobre - 27 ans
LIEU DE NAISSANCE: Paris, France
SEXE: ♀
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle
NATIONALITÉ: Franco-Américaine
APPARTENANCE: TerraSave
RANG | MÉTIER: Attachée de Presse
PERSONNALITÉ:
Une fragile petite fleur, où ça? Si son apparence peut transpirer de politesse, courtoisie et bienséance, ce n'est pas pour autant que Framboise manque de caractère. Au contraire, son tempérament était assez bien trempé que pour faire comprendre qu'il ne fallait aucunement la chercher. Taquine, elle aime beaucoup jouer sur les points sensibles des autres tout en apprenant la limite à ne pas franchir histoire de bien "régler ses instruments" va-t-on dire ainsi. Disons que la demoiselle savait très bien jouer sur les deux plans: la fragile petite dame en constant besoin d'aide mais également sur le plan de la femme forte et indépendante dont le caractère se faisait sentir.

Le côté fragile était surtout pour profiter de coups de main de ses collègues, mais ils ne se retrouvaient pas pourtant désarçonnés face au fort caractère de la blondine. Parce qu'ils étaient tout simplement déjà au courant. Elle ne cachait pas tout cela mais savait jouer de ses apparences, séduire par sa fragilité. Toute femme a sa part de fragilité après tout. Et Framboise ne faisait pas exception à la règle...
Forte et du genre débrouillarde, elle arrive pourtant à faire dans l'improvisation pour se sortir de drôles de situations, c'était sans doute comme ça que dans les bars, elle ne finissait jamais en coup d'un soir alors qu'elle connaissait son comportement alcoolisé, c'était pour dire... Elle gardait une conscience minimum des choses. La demoiselle se connaissait et savait comment se préserver.

Mais les erreurs arrivent à tout le monde...

PHYSIQUE:
Framboise peut paraître bien volage et à première vue, une fille facile qui cherche beaucoup à se faire voir et à être l'objet de toute attention. Mais ce n'est que du paraître. Il faut bien qu'elle profite de ses atouts féminins à son avantage surtout dans un métier où l'image et la communication étaient très importantes.

Une coupe courte dans sa chevelure blonde venant encadrer un visage au menton légèrement arrondi, laissant voir sa nuque, sa gorge et sa fine carrure d'épaules. Ce n'était pas une fille très musclée, très en chair malgré des rondeurs certaines, fallait faire attention après tout. Sa blondeur mettait en valeur sa peau légèrement rosée, ses yeux en amande d'une couleur noisette qui rendait une certaine profondeur à son regard. Ses sourcils bruns trahissent qu'elle est plutôt châtain que blonde naturelle, mais ce n'était pas pour autant qu'elle était très sombre capillairement parlant.
Sa silhouette fine lui donne une fausse grande taille puisqu'elle ne dépasse pas le mètre septante en hauteur, ses talons trahissent aussi souvent cette impression mais elle aime bien se grandir. Framboise est du genre à aimer attirer les regards, mais pas le toucher. En tout cas c'était une femme prenant soin d'elle et cela se remarque sur sa peau très soignée, son maquillage discret et le fait qu'elle était toujours, toujours, propre sur elle.

Quand elle n'était pas à se vêtir d'une chemise à carreaux et un jeans, des bottes hautes pour bien maintenir ses chevilles, elle portait une tenue plus décontractée laissant ses épaules dénudées, montrant également son ventre. Elle aimait plutôt bien montrer sa peau, la preuve avec son minishort laissant voir ses cuisses jusqu'aux genoux couverts de bas remontant assez haut, vu que ses bottes s'arrêtaient à mi-mollet. En soit, elle sait très bien s'habiller de manière correcte et couverte autant que de manière provocante.
Histoire

Diplômée de l'école de communication -entre autre pour le marketing- la demoiselle enchaînait les petits boulots sans pour autant réussir à les garder bien longtemps. Justement à cause de son fort caractère. Non pas que Framboise était insoumise mais surtout parce qu'elle voulait faire son métier principal: communication. Et ne pas être juste un joli minois parmi tant d'autres mais avec une image soignée comme la sienne, c'était dur de se faire entendre quant à l'apparence qui était importante ou pas. Mais dans la communication, elle ne voulait pas juste être le visage vendeur du produit.
Dans tous les cas, il ne fallait plus parler de cette société... De toute manière elle n'existait plus, comme la petite ville dans laquelle ça s'était passé.

Qu'est-ce qu'il s'était passé...? Tout simplement une horreur... L'horreur que Framboise n'aurait cru possible qu'en arrivant dans les films ou alors aux autres, rien qu'aux autres. Mais ici, c'était la réalité et elle avait échappé au pire. Dans la ville où elle bossait, elle avait connu un accident bio-organique comme cela se répandait après la mystérieuse explosion de Raccoon City dans le MidWest des États-Unis. Si Framboise avait eu une enfance tout à fait normale, elle avait toutefois cet événement qui l'avait marqué pour le reste des temps à venir.
Encore plus particulièrement parce qu'elle avait été touchée par la perte des animaux que celle des êtres humains. À vrai dire, pour tout raconter: elle avait vu les chiens du terrain de la petite entreprise dans laquelle elle travaillait devenir de véritables cannibales et des anthropophages... Framboise était déjà très mal à l'aise face à l'odeur du sang, la vision de ce liquide rouge coulant dans le corps de chaque personne dans le monde, mais heureusement que le portail avait été solide ce jour-là... Sinon elle aurait été la prochaine.

Après avoir appelé les autorités, alerté partout où elle le pouvait, ça avait été vite contenu par le B.S.A.A et leurs unités d'intervention. Fran' fut donc sous la responsabilité de Jill Valentine pour une réinsertion en société après le traumatisme que ça avait provoqué chez elle. Ce fut donc chez TerraSave que Framboise trouva un job d'assistante de presse, ça l'éloignait du côté commercial de sa formation mais en même temps elle ne serait pas là que pour son joli minois n'est-ce pas? Au moins c'était une consolation.
Bien sûr, la demoiselle travaillerait aussi sur le terrain pour avoir des informations pour elle, histoire de construire son travail un peu en solitaire et pas compter toujours que sur les collègues, cependant la jeune fille restait profondément marquée et préférait ne plus croiser les espèces à quatre pattes, ce qui fit qu'elle déménagea en pleine ville dans un endroit avec le moins de parc possible, histoire d'éviter toutes les chances d'en croiser. De toute manière, elle changeait de trottoir et accélérait, ces images lui revenant en tête la plupart du temps...

Au moins, maintenant, elle avait un boulot qui lui plaisait, hm? Mais ce n'était pas pour autant que ça l'empêcherait tout simplement d'aller écumer les bars et de boire de l'alcool pour oublier, fumer pour déstresser et tout simplement recommencer cette routine qu'on assignerait plus à un homme, mais ce n'était pas pour ça qu'elle se noyait dans l'alcool, la drogue et le sexe, loin d'elle cette idée. Juste se saouler un peu le cerveau ne serait déjà pas mal.
Cela l'empêchait de se sentir devenir folle, même si après toutes ces années, elle espérait que ce ne soit qu'un simple rêve. C'est vrai, ça s'était passé y a deux ans et elle était une grande fille, fallait qu'elle s'en remette mais d'un côté... Elle n'acceptait pas cette réalité.

Mais faire son boulot consistait à lire des nouvelles de ce genre depuis partout dans l'Amérique et dans le monde...
Derrière l'écran

PSEUDONYME: HopelessProd
ÂGE: 23 ans (1994)
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM: Triple Compte (Changement de Compte)
COMMENT LE TROUVEZ-VOUS?:
AUTRE CHOSE ?: J'ai réutilisée l'ancienne fiche, sorry~



Resident Evil - Genesis soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
Elijah Reeves
FOXY || Stubborn Little RedHead

avatar

Messages : 91

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US], Arabe
inventaire:
spécialisation: Lieutenant, Team Bravo

MessageSujet: Re: The Flower || Framboise Dawson   Dim 28 Jan - 19:59


BONSOIR~ :heart:
Fran', Frany, Raspberry~ Salade de fruiiiit /PAN/ -pardon - e3e
Je valide ta fiche cher madame~

Tu obtiens le pack suivant:
Armes
- Spray Poivre OU Taser
- Couteau OU Pistolet

Accessoires
- Lampe Torche OU Nécessaire de Soin {Bandages}


→ Stubborn little RedHead
« Fuck off for christ sake!! »

don't even come near me, i'm disgusted by human kind, sometimes i'm trying to repair stuff that aren't mine just to say it's okay to little abandonned ones who don't have a shoulder where to cry anymore... Shit.

Elijah parle en SandyBrown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The Flower || Framboise Dawson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Genesis :: Administration :: Identification :: Bibliothèque des Validés-
Sauter vers: