AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert depuis le 28.12.2016. Bienvenue à Raccoon City.
Important : Merci de privilégier les personnages prédéfinis. Nous recherchons des Antagonistes, particulièrement. Hésitez pas à venir jouer de vilains garçons/filles ~.

Partagez | 
 

 Alistair Ironice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alistair Ironice

avatar

Messages : 213

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Sniper / collecte d'information

MessageSujet: Alistair Ironice   Mer 1 Fév - 21:16



Alistair Ironice

feat. Heiwajima Shizuo

Identité

SURNOM: Al
DATE DE NAISSANCE: 29/11/1968
LIEU DE NAISSANCE: Westport, Irlande
SEXE: Masculin
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle
NATIONALITÉ: Américaine et Irlandaise
APPARTENANCE: STARS
RANG | MÉTIER: Lieutenant, Sniper

PERSONNALITÉ: Calme et réfléchie sont les premières qualités qu'on lui trouve, ne perdant que très rarement son sang froid, Alistair passe même pour glacial lorsqu'on ne le connais pas et que l'on attribue souvent ça a la personnalité propre aux snipers, et son cynisme grinçant n'y change pas grand chose, ce qui lui a d’ailleurs valus pas mal de soucis avec ses supérieurs que ce soit à l'armée ou dans le SWAT, il est aussi intelligent et rusé, passé expert pour tendre des embuscades et dans l'analyse de situation, cherchant toujours divers moyen de s'en sortir pour avoir des solutions de repli selon l'évolution de la situation. Lorsque la glace est brisé, on trouve quelqu'un d'engageant et d'amical, aimant s'amuser avec ses proches et relativement protecteurs avec ses camarades. Il a aussi un fort sens de l'honneur et ne supporte pas les actes de trahison et de cruauté, qui lui valurent un certain nombre inimitié au sein de l'armée. En dehors du travail, il aime lire et aller au cinéma et joué de la lyre, il pratique beaucoup le kenjutsu et l'escrime occidentale. Il collection aussi les couteaux, il en possède de toutes sortes, tailles et formes ainsi que quelle que épées. Et bien sur, il manie tout un tas d'armes à feu, spécialisé dans les fusils à très longue portées.

PHYSIQUE: Alistair a 30 ans, il est grand (1 mètre 95), avec des cheveux blonds presque argentés coupé court, il possède des yeux bleus de glace, très pale, qui peuvent provoquer un certain malaise chez les gens qu'il fixe un peu trop sans sourcillé. Son corps est musclé mais bien proportionné, il le doit pour son métier et son entrainement au maniement de l'épée à participé a lui forgé un corps de combattant. Il a une hydre noire tatouée de l'épaule gauche à l'avant bras, celui-ci formant une spirale et l'une des têtes se trouvant sur son torse au niveau du cœur. Et sur l'autre épaule, il a de tatouer un emblème, des épées croisée avec un serpent enroulé autour, les armoiries de sa famille.

Pour la tenue, au travail, il porte l'uniforme, un pantalon de treillis noir avec une chemise de la même couleur, des rangers, et parfois un gilet pare-balle, le tout siglé aux initiales de STARS. Au civil, il porte une chemise blanche avec un veston noir, un pantalon noir et des chaussures de villes noires aussi. Pour compléter sa tenue, il a des lunettes de soleil aux verres gris, un bracelet en cuir gris au poignet, il porte sous sa chemise un pendentif en forme d'épée à la lame ondulée pointant vers le bas.

Histoire

Alistair est né en Irlande, d'un père soldat et d'une mère musicienne, peut avant qu'ils émigrent aux états unis pour leur métier. Alistair eu une adolescence calme, il ne se faisait pas remarquer et avec sa taille et son air inquiétant faisait que personne ne cherchait à l'importuner. Il avait commencer a s’entraîner aux arts martiaux à l'âge de 10 ans et s'est découvert une passion pour le maniement de l'épée a 15, il fut encouragé par ses parents. Il s'intéressa aussi à la musique et apprit ainsi a jouer de certains instruments avec sa mère. Après le Lycée, il commença l’université, mais ne s'y plaisait pas, bien qu'il aimait étudier. Il en parla avec ses parents et a ses 21 ans, il décida de s'engager dans l'armée. Il s’entraîna durement et il découvrit qu'il était doué avec les fusils à lunette, il continua dans cette vois et devint tireur d'élite. A 24 ans, il intégra les deltas forces et effectua de nombreuses missions en son sein, dans différents pays afin de défendre les intérêts des Etats-unis ou leur ressortissant, il participa à la neutralisation de groupes terroristes, à la libération d'otages civils, aux sauvetages de soldats capturés par des groupes locaux. Mais avec le temps, il s'interrogea sur son engagement pour l'armée, les ordres que son unité recevait était souvent aberrant et une fois sur place on les abandonnait, il avait vu plusieurs de ses camarades mourir pour leur pays, et pourtant ils n'y avait aucune reconnaissance de la part de celui-ci, les décès étant souvent camouflé en accident, et les familles se savaient jamais ce qui était arrivé. A 28 ans, il quitta l'armée à la fin de son contrat, il voyagea pendant 6 mois pour se changer les idées et à son retour, fût contacter par une connaissance de l'armée, Barry Burton, qui avait rejoint le STARS, et qui lui proposa d'y venir aussi. L'idée séduisit Alistair, le fait que les unités puisse agir avec une relative autonomie l'intéressait, il y entra alors et après la période d’essai, fût affecter à la branche de New York, dans une unité mobile qui allait en renfort partout ou cela, s'avérai nécessaire. Ses compétence d'analyse et de sniper étaient appréciée, et largement mise a contribution pendant les 2 années précédent l'accident de Raccoon City. Lorsqu'il apprit ce qu'il s'y était passer et la mise à pied des survivants de l'unité STARS dont son ami Barry, il demanda à être envoyé là bas pour enquêter et lever le voile sur ce qui s'était passer, devant son insistance, ses supérieurs cédèrent, se disant qu'il n'y trouverai sans doute rien de plus.

Derrière l'écran

PSEUDONYME: Abriel
ÂGE: 35
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM: trouver depuis un top de forum actif
COMMENT LE TROUVEZ-VOUS?: trés bien fait et décorer, simple d’accès et a comprendre.
AUTRE CHOSE ?: non.



Resident Evil - Genesis soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Alistair parle en 00ff00, pnj en 00ccff

Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Autre compte : Kahina Shata, Meredith Belerone, Jill Valentine



Dernière édition par Alistair Ironice le Ven 3 Fév - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexei Mickailovich
HATE ME FOR THE THINGS I'VE DONE NOT FOR WHAT I'VE NOW BECOME

avatar

Messages : 290

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: Alistair Ironice   Ven 3 Fév - 20:16

Bonsoir ! koukouuu
Bienvenue chez les fouuuus 8D
J'ai l'honneur de t'annoncé que tu es officiellement validé ! cr Amuse toi bien, jeune STARS Cool


I'm so Sorry
'Bout time for anyone telling you wrong for all your deeds No sign the roarin' thunder stopped and called the lead. Get in line and make no excuses waste of precious breath. No time. The sun shines on everyone, everyone Love yourself to death

Alexei parle en #305e4b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alistair Ironice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alistair Souleater
» Quelqu'un m'a dit ♦ ft Alistair & Ambroise
» On ne dérange pas un serpent • Alistair
» You're bringing new life to your family tree now ◮ Alistair & Andy
» "Le sublime touche, le beau charme." (Alistair M. Fitzbern)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Genesis :: Administration :: Identification :: Bibliothèque des Validés-
Sauter vers: