AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert depuis le 28.12.2016. Bienvenue à New York City.
Important : Merci de privilégier les personnages prédéfinis. Nous recherchons activement des gens pour TerraSave et une majorité de Garçons~

Partagez | 
 

 Senua Reznik (-18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Senua Reznik

avatar

Messages : 20

MessageSujet: Senua Reznik (-18)   Mer 10 Jan - 0:02


REZNIK SENUA

» SURNOM: Baba Yaga
» DATE DE NAISSANCE: 27 mars 1984
» SEXE: Femme
» ORIENTATION SEXUELLE: Aucune en particulier
» NATIONALITÉ: Norvégienne offi. d’origine Tchécoslovaque
» APPARTENANCE: Civil
» RANG | MÉTIER: Voleuse
» CARACTÈRE: Schizophrène, lunatique, solitaire, violente et autodestructrice

» PHYSIQUE:
« - A toutes les unités nous recherchons une fillette de 17 ans. Je répète une jeune fille de 17ans est portée disparut de la section pédiatrique de l’hôpital de Gaustad, selon sa fiche elle serait assez chétive, environ 1m60 pour 45 ou 50 kilogrammes maximum. Sur la fiche il est inscrit qu’elle est anorexique et dangereusement anémiée ne vous devriez pas avoir beaucoup de mal à retrouver une gamine auburn a la peau aussi pâle qu’un vampire non ?
Informations supplémentaires elle a des yeux vert émeraude et un pendentif en argent du style de grand-mère avec une photo dedans si vous voyez de quoi je parle… Elle doit toujours porter son uniforme en lin de l’hôpital, sinon j’ai pas vraiment plus d’informations, elle est arrivée ici jeune, mais ses parents avaient l’habitude de l’habiller comme une petite princesse, escarpin bien brillant, chevelure longue et bien lisse, des robes au-dessous du genoux du genoux avec de la mousseline et des chaussettes hautes, mais je suppose qu’une ado préférera les robes au-dessus du genoux ainsi que des pantalon taille basse et des croc top, surtout elle de ce que je peux lire elle à des goûts très changeant.
Tout ça pour dire que vous devez retrouver cette jeune femme, c’est une crevette, pas très athlétique mais juste ce qu’il faut pour se sortir de situation délicate mais si vous lui tomber dessus elle ne pourra rien contre trois ou quatre policiers et ne vous laissez pas apitoyer par son joli minois elle peut avoir des réactions dangereuses et elle est le seul témoin de la boucherie de l’asile psychiatrique. »

» MENTALE:
« J’ai trouvé un rapport du docteur Skoeljrad commissaire, alors qu’est-ce que ça dit ? Elle serait schizophrène avec des pulsions autodestructrice ou violente, on est bien, vous croyez que tout ce merdier est lié à elle ? Non, non c’est qu’une cinglée ordinaire, il parle de ses personnalités, il dit qu’elles sont basiques pour 4 d’entres elles mais il estime qu’il y en aurait 7 en tout mais qu’il n’a jamais réussis à rencontrer les autres… Voyons voir,
Senua tout d’abords, elle est déconnectée de la réalité, elle croit encore que ses parents sont vivants, pour elle le soir de l’accident était un rêve. Elle rêverait beaucoup entre coupé de quelques cauchemars produisant des passages de folie furieuse pouvant aller jusqu’au l’automutilation, il est noté qu’une fois elle s’est elle-même jeté par une fenêtre car les cauchemars étaient trop présents pour elle.
Il fait référence à une certaine Milena, la partie femme de la jeune fille, elle est plus séductrice, elle porte des tenues plus féminine, presque provocante, mais sa beauté n’a d’égal que sa haine de l’homme le premier qui s’aventurera vers elle pensant être en terrain conquis se fera probablement éventrer avant de pouvoir la toucher, Milena adore jouer avec des couteaux ou bien même le feu, le docteur en parle comme la part de femme et de haine qu’elle à enfermée en elle pour protéger son innocence d’enfant.
La prochaine personnalité n’a pas de nom, il en parle comme d’une réponse émotionnelle face aux divers abus de son père sur elle dans sa jeunesse, elle recherche le contact humain, elle ne parle pas mais sait se faire comprendre. Bon Dieu, il en parle comme un bout de viande, il se prenait pour qui ce médecin ? Désolé chef, mais la façon dont il écrit sur un être humain… Bref, il précise qu’elle a été retrouvée sous cette forme en contact rapproché avec des patients je vous passe les détails mais c’est digne d’un film pour adulte ce qu’il écrit là…
La dernière personnalité qu’il a réussis à interpréter s’appel Tony, ou Oncle Tony, il écrit que c’était son ami imaginaire quand elle était jeune et que c’est devenu la personnification de son cerveau reptilien, il prend le pouvoir en cas de danger et fait preuve d’une violence inouï, il ne parle pas, il ne sait que frapper pour tuer, un des gardes serait arrivé dans la chambre de la patiente alors qu’elle était encore sous la douche, le stresse causé a déclenché la réaction et elle lui a sauté dessus, tentant d’écraser son crâne contre le mur, le garde a fait 3 mois de coma. Celui-là il ne vaut mieux pas le rencontrer je pense… »

» HISTOIRE:
« - Commissaire, on a trouvé ce journal intime dans la table de nuit de la gamine, on y trouvera peut-être des informations importantes sur elle ? »
» 16 septembre 1995: Oncle Tony, papa à dit que j’était une femme maintenant, j’ai pas trop compris ce que ça voulait dire, à part que ma petite culotte était tâchée et que j’ai eu trop peur, mais papa à dit que maman m’expliquerait tout ce qu’il faut faire pour quand ça arrive. Parce que ça doit encore arriver ? Je ne suis pas sûr d’avoir envie d’être une femme du coup si c’est pour que le regard de papa change, que je tache mes plus belles petites culottes, en plus il arrêtait pas de jouer avec mes cheveux et de me serrer fort contre lui en me demandant si j’étais toujours sa petite fille à lui et à personne d’autre. Je ne comprends pas trop tout ce qui m’arrive aujourd’hui oncle Tony j’espère que demain ça sera finis, en plus j’ai mal au bas du ventre comme si tout l’intérieur était en train de fondre pour couler entre mes jambes… Je veux que ça s’arrête, j’ai mal, j’ai beaucoup pleuré aujourd’hui et maman n’est toujours pas là, pourquoi les papas peuvent pas expliquer ce genre de chose, ils sont les plus fort, ils peuvent tout faire les papas c’est pour ça que j’aime le miens autant.
» 20 septembre 1995: Tonton Tony ? Je dois te confier un secret, mais c’est compliqué car si je te le confis je brise la parole que j’ai donné à papa. Je sais que je peux te faire confiance et que tu ne le diras à personne car tu es mon meilleur ami pour la vie. Papa est venu me voir pour me rassurer pour me problème de dames comme l’appel maman. Il est resté très longtemps et ma longtemps tenu contre lui en me disant qu’il m’aimait vraiment beaucoup et qu’un jour il aurait la force de me le montrer mais que pour le moment je ne pouvais pas a cause de mes soucis… Je comprenais pas puis il m’a dit qu’il ne voulait pas que d’autre garçon m’approche et qu’il allait me défendre car il m’aimait et c’est là qu’il a pris ma main pour la mettre sur son truc et quand il avait fini il a embrassé mon front et m’a dit que tout ça devait rester entre lui et moi, mais c’était trop bizarre je devais le dire a quelqu’un de confiance pour pas que ça m’échappe tu comprends tonton ? Tu ne le diras à personne hein ? Je ne veux pas que papa s’en aille moi, je l’aime mon papa, même s’il est bizarre en ce moment…  
» 20 mars 1998: Tony je vais avoir un chat à moi ? Oui un vrai chat, papa et maman sont d’accord, ils disent que maintenant que Luda est assez âgée je peux avoir mon chat. Qu’est ce que je suis heureuse tonton, une maman, un papa, une petite sœur et maintenant un chat. S’il n’y avait pas cette petite garde d’Helena à l’école qui fait que me voler mes affaires, je lui arracherais les yeux et lui ferais manger si je m’écoutais, mais je crois que ce n’est pas bien d’avoir ce genre de penser. En plus, papa me laisse tranquille et vient moins me voir, tu crois qu’il fait la même chose avec Luda ? Je commence à me demander si ce n’est pas mal ce qu’il fait, j’ai entendu une fille qui dit « l’avoir fait avec un vrai mec » j’ai pas trop bien compris ce qu’elle avait fait mais je crois que ça a rapport avec le truc des garçons et ce que papa me fait, mais il a toujours dis que c’était entre sa fifille et lui et pas avec les autres garçons, je vais enquêter sur ce coup-là ça serait trop bizarre que cette traînée enfreigne les règles volontairement alors que c’est déjà assez désagréable comme ça d’être obligée de faire son devoir de filles tout le temps. Oh pardon, je ne sais pas pourquoi je suis aussi vulgaire ces dernières semaines, mais quand je vois papa regarder Luda comme il me regarde j’ai peur et je suis en colère à la fois, tu crois que je suis normal oncle Tony ?
» 27 mars 1998: JE LES HAIS !!! Je veux qu’ils brûlent tous, j’ai le droit d’appeler mon chat comme je veux, il est à moi, c’est le mieux à moi rien que pour moi. Ils ont dit que tu n’existais pas tonton Tony et qu’il fallait que j’arrête de parler de toi, mais moi je sais que tu existes et tu me protèges c’est pour ça que je veux que mon chaton s’appelle Tony comme toi tonton comme ça on sera ensemble.
» 02 Mai 1998: Je me suis fait une amie oncle Tony, elle s’appelle Milena et elle adore jouer avec moi. On joue très longtemps, parois on oublie même d’aller au lit tellement on s’amuse, je suis si heureuse et je me sens moins seule quand je suis triste.
» 12 janvier 1999 (en rattrapage du 11) : Désolé de ne pas t’avoir écris hier oncle Tony mais il y a eu une tragédie à la maison. Papa et maman sont mort, il y a eu un grand feu et tout le monde a brûlé mais j’ai sauvé mon chat et ma petite sœur, des messieurs sont venus et nous ont séparé, j’ai essayé de résister mais ils étaient trop fort. Je suis sûre que c’est Milena qui a mis le feu à la maison, elle était jalouse de ma relation avec papa et maintenant elle a brûlé la maison, je pense que c’était mon amie moi…
Je suis dans une nouvelle maison, Luda me manque, et ici ils nous donnent des bonbons par bon et après ma tête tourne, et j’ai un nouveau papa qui m’explique que je ne devrais pas t’écrire que c’est mal. Il a aussi dit que Milena n’était pas vraiment réelle et que je l’avais inventé. Pourquoi les adultes sont si méchants avec moi ? Je n’ai pas le droit d’avoir une amie a moi ? En plus, ici les autres enfants sont tous fou, il y en a même un qui courrait tout nu dans la cantine et un autre qui pensait être une poule, qu’est qu’on a rit avec Milena, je m’en fiche s’ils disent qu’elle n’existe pas, moi je sais qu’elle est là avec moi et qu’elle ne m’abandonnera pas comme Luda.
» 27 mars 1999: On a fêté mon anniversaire aujourd’hui c’était drôle mais des grandes filles ont été méchantes avec moi, elles ont volé mon jouet et se sont amusées avec, je voulais bien partager mais c’était à moi d’abords de l’utiliser.
» 01 septembre 1999: J’ai peur Oncle Tony, j’ai entendu des histoires qui font peur à propos d’une fille qui vient se cacher sous le lit des autres et leur attrape les pieds pour les faire tomber ou même leur met des coups de couteaux. La petite fille russe dit que c’est le Baba Yaga car on n’a pas été sage et que c’est pour ça qu’on est chez les fou et qu’ils nous laisseront jamais partir car on est maudite et qu’elle viendra nous voir tous pour nous manger. J’ai peur oncle Tony, je veux rentrer chez moi…
» 20 Février 2001: Salut Tony ça faisait longtemps, la petite ne me laisse pas trop te parler mais bon pendant que tu te caches il faut bien que quelqu’un la protège, elle ne grandit pas et se laisse marcher sur les pieds, mais à chaque fois je me glisse sous le lit de ces petites gârces pour leur coller la frousse de leur vie, elles me prennent pour le baba yaga, « oh mon Dieu on va se faire manger » qu’elles sont stupides ces folles furieuses. J’ai quand même pour la forme donné l’exemple, j’avais oublié ce que ça faisait d’empêcher quelqu’un de crier pendant que tu le saignes à blanc, j’était un peu rouillée depuis l’incendie mais ça s’est bien passé, en plus ils pensent tous que c’est un suicide chez les adultes, ils sont encore plus cons que les fous qu’ils gardent ici.
» 14 juillet 2001: J’aime pas mon nouveau papa, il n’est pas gentil, je veux mon ancien papa, il était gentil et me coiffait les cheveux, celui là les tire et me fait mal aux poignets a chaque fois et après il dit que j’ai essayé de me faire du mal et qu’il faut me mettre dans une chambre toute seule loin des autres, il dit que c’est plus simple pour qu’il vienne me voir sans que personne le sache. Je crois vraiment que ce n’est pas bien ce qu’il fait mais personne ne m’écoute, tout le monde dis que je suis folle, les autres enfants ont peur de moi, je suis malheureuse tonton Tony je voudrais que tout ça s’arrête et revenir comme avant, j’aimais bien jouer avec Milena dans mon ancienne maison, je veux partir d’ici.
« C’est la dernière entrée et c’était hier Commissaire, vous pensez que tout ce massacre c’est elle ? Une gamine de 17 ans aurait trouvé un couteau, égorgé le chef des médecins qui abusait d’elle dans ses rêves, probablement une projection de ce que sont père lui faisait, mais je ne suis pas psy moi. Ça encore c’est possible, mais tuer 3 gardes pour sortir et faire un tour des chambres pour poignarder violemment toutes ses camarades de bloc, vraiment ? »

Senua est sur la route, il fait très froid, elle est couverte de sa tenue d’hôpital déchirée par endroit montrant sa nudité. Elle est couverte de sang et grelotte une voiture de police s’arrête derrière elle. L’homme sort éclairant la jeune fille.
« - Tout va bien mademoiselle ? » Malheureusement, il s’approche d’elle, n’entendant pas sa radio laissée dans la voiture donner la description de Senua, un coup de chance pour la jeune fille qu’il ne s’inquiète pas.
« - C’est mon papa, il lui est arrivé quelque chose de terrible, des méchants l’on tué avec un couteau… »
L’homme s’approche un peu plus, elle se jette dans ses bras en pleurant, l’homme baisse sa garde en lui précisant qu’il va l’aider, il entend seulement en réponse « vous sentez très bon jeune homme » puis il sent le premier coup de couteau l’émasculant au passage, puis un deuxième à l’abdomen qui le fait tomber à la renverse, elle se jette sur lui le chevauchant tout en le poignardant encore et encore. La neige devient rouge aux alentours de l’homme, elle prend sa veste, l’argent dans son portefeuille et son arme à feu.
« - Et maintenant que va faire le nouveau née, le monde est vaste et plein d’opportunités… »



Derrière l'écran

» PSEUDONYME: Zepuppetmaster / Gabriel de lioncourt / DC
» ÂGE: 27
» COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Triple Compte de Gabou
» COMMENT LE TROUVEZ-VOUS?: So dark
» AUTRES CHOSES?: Négatif, je suis une mite en pull over.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Scott
L I C K E R E T T E

avatar

Messages : 261

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Senua Reznik (-18)   Mer 10 Jan - 0:57

Coucou!
Très cool ton histoire et j'adore le concept de personnage, tu as tout mon enthousiasme~ Validée donc, miss Reznik!
Prends ton traitement madame éè

PACK DE BIENVENUE
Armes
Spray Poivre OU Taser
Couteau

Accessoires
Lampe Torche
Nécessaire de Soin {Bandages}

Véhicule
Voiture


「the • girly • monster」
« They look like monsters to you? »

nature will always come to make you pay back when you try to tame her, it's the same thing for wild people you can't have all for yourself.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
 
Senua Reznik (-18)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Genesis :: Administration :: Identification :: Bibliothèque des Validés-
Sauter vers: