AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert depuis le 28.12.2016. Bienvenue à New York City.
Important : Merci de privilégier les personnages prédéfinis. Nous recherchons des Antagonistes, particulièrement. Hésitez pas à venir jouer de vilains garçons/filles ~.

Partagez | 
 

 The Soldier || Noah Callum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Callum
|| O L D • S O L D I E R ||

avatar

Messages : 97

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [UK] - [US]
inventaire:
spécialisation: CQC & Armes de Poing

MessageSujet: The Soldier || Noah Callum   Mar 9 Jan - 16:43



NOAH CALLUM

feat. Robert Small (Dream Daddy)

Identité

SURNOM: /
DATE DE NAISSANCE: 31 Octobre – 43 ans
LIEU DE NAISSANCE: Oklahoma, États-Unis
SEXE: ♂
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuel
NATIONALITÉ: Américaine
APPARTENANCE: B.S.A.A
RANG | MÉTIER: Soldat Formateur
PERSONNALITÉ:
Auparavant, Noah était quelqu'un de réellement accueillant et chaleureux, tourné vers les autres et prêt à aider autant qu'il le pouvait. Avec un certain sens de la droiture et de la justice, il était plutôt poli et avenant, rassurant envers les autres. Cependant cela avait bien changé depuis qu'il a souffert de la perte de la totalité de sa famille. Surtout qu'il a du s'en débarrasser de ses propres mains, ce qui l'a profondément marqué et rendu amer. Voire même distant et froid avec son entourage. Il s'est beaucoup renfermé sur lui-même suite à cet événement traumatisant pour lui.
La peur d'avoir des attaches se fait assez sentir du coup et une phase auto-destructrice a pris le pas sur Noah, qui devint un peu plus accro à l'alcool pour lui faire oublier ce genre d'événement et constamment vivre dans une espèce de brume où il n'était pas le plus lucide. C'était aussi comme ça qu'il dérogeait à ses propres règles comme le fait de coucher le premier soir. Avec n'importe qui avec qui il avait accroché. Tout ça pour oublier, pour aussitôt retourner à une attitude morne dès le matin et de jeter ce qu'il avait ramené dans son lit la veille.

Noah n'était pas comme ça, mais maintenant il garde une espèce d'attitude solitaire et plus que réfractaire à la société, se contentant généralement de rester derrière un bureau et de s'occuper d'une routine bien triste. Tellement triste qu'il se complaît dans ce malheur qui pouvait donc écarter le peu de personnes tentant de l'approcher. Ayant maintenant cette image d'ours mal léché et plutôt rustre, il n'en reste pas moins un homme de parole et tenant ses promesses, malgré les difficultés qui peuvent se présenter. Mais aussi, également, il ne fuit pas devant ses responsabilités et tente toujours de réparer les tracas qu'il a causé. Noah est du genre à toujours tenter d'avoir le moins à se reprocher, même si un peu plus, un peu moins, ça n'allait pas tant que ça le tracasser.
Garder une image de marque, très peu pour lui, il n'en a rien à faire d'avoir une réputation brisée ou bien une image qui le précède, tout ça ce sont des choses obsolètes et futiles pour lui, ce qui compte, c'est la personne et ses actes plus que ce qu'on peut en dépeindre dans des rumeurs parfois malsaines.

PHYSIQUE:
Noah arbore généralement un look mal peigné et mal rasé, ses cheveux poivre et sel aident à un charme de quarantenaire, tandis que ses yeux sombres peuvent darder du regard sans même que ce soit son intention. Cependant, il a les joues creusées, le look d'un homme à problème en soi en plus d'un tatouage à la main et d'un sourire trompeur.
De plus, il arbore un habillage un peu faux motard, pantalon de jeans un peu troué, t-shirt à col V plongeant encore plus avec des lunettes de soleil y étant accrochées et une veste en cuir semblant avoir vieilli et traversé le temps. Noah a une attitude corporelle semblant dire à tout le monde, comme un panneau sur son dos, de dégager de son chemin et de ne pas lui parler. Mais en fait, il peut parfois parler. Et arborer un air plus sympathique malgré lui, quand il trouve un petit intérêt.

En dehors de la vie quotidienne, au boulot, Noah arbore l'uniforme du B.S.A.A bien qu'il n'en apprécie pas forcément la couleur ou le collant du pull. Mais le gilet pare-balle est en effet très utile pour ajouter quelques poches pour un couteau et également la protection, évidemment. Quand il revêt cette tenue, il a soudainement un air plus  sérieux et travailleur, moins décontracté et plaisantin, il se laisse aussi moins aller. Sans doute le pouvoir de l'uniforme malgré lui. Mais quand il travaille derrière un bureau, aucun besoin de se protéger avec le gilet, il a juste le pantalon et le pull aux couleurs de cette noble cause que le B.S.A.A.
Pour bosser, lire les petites écritures malgré lui, l'âge le rattrapant, Noah a besoin de lunettes de lecture qu'il met sur son nez avec le moins d'envie du monde. Fallait dire que ça cassait un peu cet image d'ours mal léché badass et que ça lui donnait un air de vieux des plus communs. Et même s'il en a rien à faire des apparences, le fait d'avoir l'air plus gentillet pouvait être très chiant.
Histoire

Noah a toujours eu tout ce qui pouvait suffire pour rendre un homme heureux, un passé plus ou moins correct avec quelques écarts qu'on pouvait pardonné à l'inconscience de la jeunesse mais surtout par la suite avait-il trouvé l'amour, obtenu un diplôme prometteur et finit par avoir ce qui pouvait combler tout père responsable: un enfant. Cela le décida à partir de la maison de papa-maman pour finir par habiter avec sa dulcinée au doux nom de Mary Linn. Mary Linn Callum après leur mariage, tandis que leur premier enfant fut une magnifique fille dénommée Cassidy.
Bien sûr, il n'avait pas le manuel de père de l'année et avait donc quelques difficultés à lier la vie de boulot et la vie de famille de manière parfaitement équilibrée, quelques tensions pouvaient naître dans le couple mais généralement, tout allait bien. Noah finissait toujours par calmer les frictions et ainsi continuer d'avancer. D'ailleurs, tellement bien que Cassidy à l'âge de cinq ans finit par avoir un petit frère du nom de Vince. Ce fut donc une double difficulté, mais Noah et Mary Linn se sentirent prêts à accueillir cette famille et du coup, ils pouvaient couler des jours paisibles.

Enfin, presque. S'il n'y avait pas eu ce jour fatidique qui changea Noah à jamais. Suite à une mutation de service, il intégra les rangs du B.S.A.A; le Bioterrorism Security Assessment Alliance. Mais ce ne fut que le commencement de la fin pour lui, puisqu'il ne fallut pas longtemps après sa prise de service pour que la première attaque avec les armes biologiques prenne aussi place. Dans sa ville. Près de son quartier. Déjà tomber sur des visages familiers dans le camp ennemi n'était pas la meilleure chose du monde. Mais en plus zombifié pour finir par se rapprocher de sa maison et tomber sur sa propre famille victime de l'épidémie sans pouvoir l'aider, c'était le pire pour un patriarche.
En effet, surtout que Noah finit le boulot lui-même en tirant des balles dans les corps de sa famille. Sa femme, sa fille et son fils qui savait déjà à peine marcher. Cela l'anéantit. L'homme finit par rendre un rapport amer, goûtant à la solitude d'un homme brisé. Bien que la cérémonie fut organisée par le B.S.A.A en dédommagement, ça ne les lui rendrait pas. Rien ne les lui rendrait. Il quitta donc le terrain pour se renfermer derrière un bureau et rester à rédiger des rapports, corriger des dossiers et ranger les archives. En soit, rester à l'écart.

Vidé de sentiments et plus qu'une coquille vide, Noah pense sérieusement à se retirer de ce service, cependant pour l'instant il y est retenu par manque d'effectifs actuellement. Rien de pire que de se sentir enchaîné à un boulet, pour échapper à cette routine, il avait décidé de noyer son chagrin dans le whisky et les nuits sans lendemain, devenant l'autre face d'une même pièce qu'il avait été. La face restée dans l'ombre et qu'on ne voulait parfois pas montrer.
Mais il était tombé tellement bas qu'il n'en avait plus rien à faire. Mais qui sait, les choses pouvaient encore rebondir, non?
Derrière l'écran

PSEUDONYME: HopelessProd
ÂGE: 23 ans (1994)
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM: Quatrième Compte (Changement de Personnage)
COMMENT LE TROUVEZ-VOUS?: Très cool franchement
AUTRE CHOSE ?: Encore utilisé la vieille fiche huhu



Resident Evil - Genesis soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



You've Friends? Me neither.
the night is a kingdom for all the pleasures and taboos you can't talk of when it's daytime without being judged. the night is my favorite part of a day, hope it's yours too.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: The Soldier || Noah Callum   Mer 10 Jan - 0:41


Bonsoir~
Enfin le petit Noah Cool. Haha tu as donc ma voix également et t'apporte une validation. Voici ton pack d'arrivé:
Armes
- Couteau de Combat
- Fusil d'Assaut OU Fusil Anti-Char

Accessoires
- Gilet Pare-Balle
- Talkie-Walkie OU Matériel de Hacker
Revenir en haut Aller en bas
 
The Soldier || Noah Callum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noah CALLUM
» Yannick Noah
» Noah n'a pas perdu son coup droit légendaire...
» I don't wanna grow up __ Noah L. McCarthy
» Soldier vs Cop or not

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Genesis :: Administration :: Identification :: Bibliothèque des Validés-
Sauter vers: