AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert depuis le 28.12.2016. Bienvenue à New York City.
Important : Merci de privilégier les personnages prédéfinis. Nous recherchons activement des gens pour TerraSave et une majorité de Garçons~

Partagez | 
 

 Ryu Kurenaï " Tel est mon souhait"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryu Kurenaï

avatar

Messages : 44

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] / Japonais
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Ryu Kurenaï " Tel est mon souhait"   Lun 8 Jan - 21:25


Kurenaï Ryu

» SURNOM: Aucun
» DATE DE NAISSANCE: 03/07/1970
» SEXE: Masculin
» ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle
» NATIONALITÉ: Américano-japonaise
» APPARTENANCE: Terasave
» RANG | MÉTIER: Scientifique / expert de terrain
» CARACTÈRE: Froid, perfectionniste, sérieux, calculateur, persévérant, altruiste

» PHYSIQUE:
Ryu est un homme de taille légèrement au-dessus de la moyenne (1m80), au cheveux noir taillés courts et au yeux marrons, son visage fin ne peut faire obliger ses origines asiatiques lui venant de son père, les yeux légèrement bridé lui donnant un perpétuel air sérieux qui ajouté à ses lunettes fines correspond tout à fait à sa personnalité. Il n’a aucun tatouage ou de cicatrices, ayant toujours été quelqu’un de prudent même enfant.

Il n’est pas un combattant mais il s’astreint à un entrainement quotidien pour être en parfaite condition physique, et duquel il tient son torse large et lui donnant ainsi une musculature fine mais ferme. Il parfait ses compétences en pratiquant le Kendo et le Jujitsu, dont il a appris les bases avec son père et son grand-père qui aujourd'hui encore tiens un dojo au Japon à Osaka et une des pièces de sa petite maison est destinée à cela ainsi qu’a travailler sa souplesse.

Pour ses tenues, Ryu porte souvent des vestons par-dessus sa chemise avec une cravate, et un pantalon de ville. En privé, ça lui arrive de se vêtir de jogging et de sweet pour se relaxer, sinon il porte des chemises et pantalon en flanelle qui sont plus confortable pour traîner à la maison ou sortir même si beaucoup pense qu’il doit vivre H24 au QG de TeraSave, ce qui est loin d’être le cas, puisque ça lui arrive de faire des randonnées ou de se balader en ville.

» MENTALE:
Sérieux, légérement maniaque, perfectionniste, intransigeant, tel son les qualificatifs qui servent à le décrire d'aprés ces collégues ou anciens camarades. Il avait aussi tendance à se faire oublier, n'aimant pas se mettre en avant, mais sachant calmer les ardeurs des caïds en herbe qui le prennaient pour un souffre douleur potentiel. En fait Ryu est tout ça à la fois, âpre au travail, il donne toujours le meilleur de lui même quand il se lance dans quelque chose, il en arrive même à en oublier le reste tellement il est à fond dedans.

Il aide aussi naturellement les autres, que ça soit dans le travail ou en dehors, et ce même avant quand il était au lycée, remettant ainsi dans les rangs les caïds précédement mentionnés. C'est d'ailleurs cette volonté d'aider les autres qui l'a fait entré chez TeraSave, son précédent travail dans un laboratoir privé, l'ennuyant totalement et ses patrons ne visant qu'a faire des profits, s'était en totale contradiction avec son mode de pensée.

Ryu est toujours en quête d'amélioration, cherchant toujours à s'améliorer ou a améliorer ce sur quoi il travail, c'est pour ça qu'il reste à l'affût des nouvelles technologies mais aussi des avancées scientifiques, et ne se tolére pas l'echec, il cherche immencablement trouver ou il c'est trompé et recommence jusqu'a reussir, peut importe le temps que ça prend, et agît de même quand il enquête.



» HISTOIRE:
Né en 1970, d'un pére japonais sportif professionel dans les arts martiaux et d'une mére allemande scientifique. Il a eu une enfance riche à Osaka, mais marquée par une relative absence de ses parents, tout deux étant souvent en voyage pour leurs travails. Il vécu donc avec ses grands-parents paternels qui tiennent encore de nos jours le dojo famillial. C'est avec son grand-père qu'il commença son entrainement quand il fût en âge. Il était un enfant calme, ne cherchant pas à se démarqué, et même a evité les conflits, sans pour autant se laisser marcher dessus.

Il déménagea en amérique à ses 12 ans, s'installant à Los Angeles, sa mére ayant été mutée là-bas, elle avait préférer l'emmener avec elle, surtout que son pére y était souvant. Il s'intégra au systéme scolaire, et continua ses études, brillant par son travail acharné.

Il eut passa le lycée de la même manière que le collégue, calmement, envoyant parfois une ou deux racaille à l'hopital car trop insistant. Son diplôme en poche, il alla à l'université, encourager par sa mére pour qu'il trouve sa voie. Il adorait la physique et la chimie, et commença par ça, puis avec le temps, étudia la biochimie et la virologie. Et obtins ses diplomes et maîtrise dans ces matiéres, il fut ensuite embauché dans un laboratoire de recherche privé, ou il resta pendant cinq ans.

C'est alors que sa vie changea, et ce avec la mort de ses parents qui était en voyage d'affaires et en vacances à Raccoon City, sa mére devait y rencontré des gens chez Umbrella pour un partenariat entre leurs entreprises et appréciant la ville, son pére l'avais rejointe pour y passer quelsque jours ensemble, mais ils n'en revirent jamais. Il ne sut jamais si c'est l'exploision qui les tua, ou si ils étaient mort déjà avant, il avait plus de contacte avec eux depuis au moins deux semaines quand la nouvelle fût annoncé à la télévision que suite a une épidémie virale incontrôlable et virulante, la ville avait été rayée de la carte. Après le choc de la nouvelle et aprés les funérails qui lui semblait si terne, il n'y avait aucun corps à incinéré ou enterrer, il quitta son emploi, réfléchissant à quoi faire, suivant les nouvelles qui incriminérent par la suite la société Umbrella et ses expériences abjectes révélées publiquement.

Un an plus tard, il prit enfin une décision, et rejoignit l'organisation TeraSave, afin de pouvoir participer à l'encadrement de ces firmes qui se croyait tout permis, il apprit le métier d'enquêteur tout en mettant ses connaissances en bio-chimie au service de l'organisation, et s'assurant aussi qu'il n'y aurai pas de 2e Raccoon City.







Derrière l'écran

» PSEUDONYME: Abriel
» ÂGE: 35 et wé un an de plus
» COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: bientôt un an dessus ^^
» COMMENT LE TROUVEZ-VOUS?: toujours aussi cool et beau
» AUTRES CHOSES?: nop  


- Même en Enfer, Régner est
DIGNE D'AMBITION. MIEUX VAUT RÉGNER EN ENFER QUE SERVIR AU CIEL.
PAS DE VICTOIRE SANS SOUFFRANCE, PAS DE LIBERTÉ SANS SACRIFICE.

{Alistair IRONICE | Kahina SHATA | Jill VALENTINE | Meredith BELERONE}
PLAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Scott
L I C K E R E T T E

avatar

Messages : 261

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Ryu Kurenaï " Tel est mon souhait"   Mer 10 Jan - 1:03

Coucou!
Très cool ton personnage et une bonne fiche comme ce à quoi tu nous as habitués

PACK DE BIENVENUE
Armes
Taser OU Couteau
Pistolet

Accessoires
Lampe Torche OU Nécessaire de Soin {Bandages}
Bracelet de Survie

Véhicule
Voiture


「the • girly • monster」
« They look like monsters to you? »

nature will always come to make you pay back when you try to tame her, it's the same thing for wild people you can't have all for yourself.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
 
Ryu Kurenaï " Tel est mon souhait"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Genesis :: Administration :: Identification :: Bibliothèque des Validés-
Sauter vers: