AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert depuis le 28.12.2016. Bienvenue à New York City.
Important : Merci de privilégier les personnages prédéfinis. Nous recherchons activement des gens pour TerraSave et une majorité de Garçons~

Partagez | 
 

 EXPLICATIONS: Oddyssey Company

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Compte Fondateur
GOD

avatar

Messages : 435

MessageSujet: EXPLICATIONS: Oddyssey Company   Sam 30 Déc - 21:38

O  D  D  Y  S  S  E  Y


ODDYSSEY, THE FALSE
Oddyssey, d'un jeu de mot entre "Odyssey/Odyssée" et "Odd" qui -traduit de l'anglais- donne "bizarre/étrange", est une Organisation semblable à Umbrella Corporation. Cependant, comme cette dernière, elle possède une façade de couverture pour le monde qui n'est pas concerné par certains de leurs projets.
Pour ce qui est de la façade, ils se proclament plus sains, travaillant également sur quelques domaines médicaux comme Umbrella s'occupait du domaine pharmaceutique, cependant ils bossaient sur un large éventail, allant jusqu'aux barres et boissons énergétiques reconnues comme des produits miracles redonnant vigueur et aidant à la bonne forme physique couplée à un programme sportif. Aussi, ils ont ouvertement déclaré avoir travaillé sur des échantillons du virus T -célèbre depuis l'incident de Raccoon City- dans le but de développer des virus vu les encore quelques incidents dus à ce virus volatile qui n'a pas, dans les faits, été totalement exterminé. Dans leurs panoplies ils développent divers stimulants, antibiotiques, anti-inflammatoires et diverses petites choses dans ce genre-là.



ODDYSSEY, THE TRUTH
De plus que pour encore pousser l'honnêteté à l'avant-plan, ils ont aussi avoué faire des tests sur des sujets humains volontaires renommées Ein, Zwei et Drei. Ces trois sujets sont des femmes portant chacune un tatouage à l'épaules avec un faux code barre et le nom "Oddyssey".
Mais ce qu'ils ne dévoilent pas au grand public, c'est qu'elles sont en fait droguée et rendues dociles par la simple utilisation de certaines substances diverses. Ce sont en fait trois sujets témoins de tests un peu plus aboutis en virologie.

   
EIN 」「 ZWEI 」「 DREI

Ein est utilisée pour le virus T-Veronica, elle est reconnaissable à sa chevelure teinte dans un rose scintillant remontée en une queue de cheval haute et longue.
Zwei est utilisée pour le virus Progenitor et est plutôt commune avec sa chevelure brune coupée courte, ébouriffés.
Drei est utilisée pour les expériences sur le virus fusionné renommé Virus Chrysalide finalisé, elle est reconnaissable à sa longue cascade de cheveux teints en bleus ciels.
Leurs gènes ont été précieusement sélectionnés et quand elles ne sont pas dans les laboratoires, elles exercent un autre boulot qui est celui d'escort girls, ce qui camoufle en réalité une expérience de terrain visant à voir leur niveau de docilité et le comment le virus réagit aux traitements inhibiteurs.



ODDYSSEY, THE KNOWN STAFF
Parce qu'il faut bien avoir un beau paraître pour attirer la clientèle devenant peu à peu des sujets de tests...
CEO || Directeur Général
» Terrance HOWLETT, 35 ans.
Avatar :: Vincent Smith [ silent hill 3 ]
Personnage au charisme fort et avec un certain don pour la manipulation, la parole. Très doué de ses mots, il arrive facilement à se sortir du pétrin en semant le doute dans les coeurs. Et à toujours paraître innocent, évidemment. C'est un diplômé qui a obtenu son doctorat et assez reconnu, il attirait les foules dans des conférences très intéressantes auparavant.

Assistant principal
» Derek CROWLEY, 27 ans.
Avatar :: Jonathan 'Jonny' Ariga [ catherine ]
Plus détendu et nonchalant que le directeur, il attire plus de sympathie, surtout via ses bons conseils malgré le peu de sourires qu'il accorde. Il est très renfermé et très professionnel, mais c'est ce qui lui a valu cette place plutôt bien payée. Il ne s'y connaît pas tant en virologie et autres développements par Oddyssey.

Secrétaire
» Amelia SMITH, 22 ans.
Avatar :: Hannah Washington [ until dawn ]
Une jeune secrétaire embauchée car docile et pas trop curieuse, s'occupe de la réception, des dossiers à classifier sans plus y jeter un oeil mais également du planning des réunions du CEO d'Oddyssey. Aussi, elle a un air sympathique et timide, une fille peu sûre d'elle occupant un poste qui lui permet de rester enfermée quasi toute une journée dans une pièce.

Assistant en Psychologie
» Zachary JAMES, 45 ans.
Avatar :: Alan J. Hill [ until dawn ]
À priori un post peu important dans Oddyssey, il est surtout là pour assister psychologiquement certains sportifs qui ont eu des incidents divers, vu qu'Oddyssey s'occupe aussi de certaines choses du domaine sportif. Il semble honnête et est assez sympathique à première vue, avenant et attentif. Ce qui donne envie de lui parler, évidemment.

Directeur des Recherches
» Kyle MONROE, 29 ans.
Avatar :: Hal 'Otacon' Emmerich [ metal gear solid ]
Bien que spécialiste dans certains domaines de recherches comme la nanotechnologie et les anti-viraux, Kyle est un médecin aux airs peu assurés mais propre sur lui, qui est assez introverti mais peut vous sortir un long discours sur les domaines qui le passionnent une fois que vous posez une question les concernant.

Chercheuse
» Seraphina Mac ANRAN, 26 ans.
Avatar :: Kurisu Makise [ steins;gate ]
Ambitieuse, elle devint l'une des chercheuse les plus en vue d'Oddyssey, créant pour eux tout un tas de produits, mais ce qu'elle préfère se pencher sur les recherches de l'ombre de la société, et surtout tester les produits sur les cobayes. Sadique et vicieuse, elle n'a que peu de morale mais sait paraître douce et propre sur elle. Elle a pour objectif de dépasser les attentes de ses supérieurs, surtout en prenant pour modèle feu Alexia Ashford, une génie du domaine.



ODDYSSEY, THE UNKNOWN STAFF
Ceux qui restent cachés dans l'ombre, attendant tranquillement leur heure en développant des armes biologiques plus mortelles et farfelues les unes que les autres, s'occupant principalement de fabriquer des A.B.Os et des virus sous les directives d'Alexia Ashford.
Scientifique Bactériologue
» Oliver AXTON, 27 ans.
Avatar :: Shaun Hastings [ assassin's creed ]
Une élite dans les scientifiques, en avance sur son cursus scolaire, il est sorti très tôt de sa scolarité avec un diplôme obtenu sans mal, il est devenu un élément vital dans le développement des armes bio, transformant quelques solutions liquides tel que le virus T liquide en une solution aérienne beaucoup plus contagieuse, bien qu'il n'est pas du genre à être foncièrement méchant, Il est assez passionné et adore avoir de vives conversations très instructives

Scientifique Virologue
» Lindsey PHILLIP, 26 ans.
Avatar :: Yennefer [ the witcher ]
Elle, c'est la scientifique spécialisée dans les virus pour venir complémenter les connaissances en bactériologie d'Oliver. Ils ont parfois des opinions divergentes mais malgré tout, ils en restent très complémentaires et assez professionnels pour passer au dessus. Elle est très futée et pense parfois à des mélanges auxquels pas tout le monde penserait. Contrairement à d'autres, Lindsey y arrive à force de persévérance et de travail.

Assistant Scientifique
» Gary Jim O'DONNELL, 30 ans.
Avatar :: Alan Wake [ alan wake ]
Un scientifique désintéressé qui travaille surtout pour l'argent. On lui découvrira quelques aptitudes à se défendre qui peuvent être utiles au laboratoire vu qu'ils n'ont pas tous ce self-contrôle et cet esprit capable de se sortir de drôles de situations. Loin d'être dénué d'intelligence, il est pourtant flemmard dans son travail et préfère de loin le terrain. Collé dans les bureaux c'est très peu pour lui.



ODDYSSEY, THE MILITARY SQUADS
Sections un peu moins connues du grand public, il s'agit des différentes unités d'interventions rassemblées en cas de situations dangereuses, ou tout simplement pour des tâches nécessaires qui ne devraient pas être attribuées à des laborantins.
B.T.S (B.O.Ws Testing Squad)
Clairement de la chair à canon, cette unité est spécialement envoyée dans les zones de test d'A.B.Os nouvellement créées et sont donc les cobayes de leur efficacité. Ils sont souvent remplacés ou participent souvent à devenir des A.B.Os simples suite à des contaminations par morsure ou autre, les plus expérimentés rejoignent facilement l'unité SIS.
H.C.F (Hive/Host Capture Force)
Une unité spécialisée dans le rassemblement d'informations, de données, d'échantillons et de cobayes pour les recherches scientifiques. Ils travaillent dans l'ombre et de manière méticuleuse, ils ne sont pas particulièrement dangereux mais savent se défendre.
S.I.S (Special Intervention Squad)
Une unité spécialisée dans les interventions lourdes, notamment l'élimination d'A.B.Os incontrôlables et assainissement d'une zone contaminée, sacrifiables et souvent remplacés, ce sont les membres les plus recherchés. Certains membres sont issus du programmes BTS, particulièrement adaptés aux situations dangereuses.
U.D.E (Ultimate Dead End)
L'élite de la dernière chance. Basée sur de la mythologie Grecque, ils ont des noms de codes assez spécifiques en lien avec la Destinée. Ils sont assez efficaces et surentraînés. Ce ne sont pas n'importe quels types, ils ne seront appelés qu'en cas d'extrême urgence, ce qui fait qu'ils sont rarement sollicités, car ça veut dire que s'il le sont c'est qu'on est proche de la fin des haricots. Les membres de cette unité sont presque inconnus par les autres, seuls les hauts responsables sont au courant de leur existence-même. Le reste ne sont que rumeurs colportées dans les couloirs.
Ce sont pour l'instant des unités assez spécialisées, il y en a des plus militaires encore non révélées et gardées sous le coude en cas de catastrophe similaire à celle de l'affaire étouffée de Raccoon City.


concepts exclusifs au forum © Alistair Ironice, Alexei Mickailovich & Jamie Scott.
mises en forme et corrections © Jamie Scott.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
 
EXPLICATIONS: Oddyssey Company
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Genesis :: Administration :: Panneau d'affichage :: News | Annonces-
Sauter vers: