AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert depuis le 28.12.2016. Bienvenue à New York City.
Important : Merci de privilégier les personnages prédéfinis. Nous recherchons des Antagonistes, particulièrement. Hésitez pas à venir jouer de vilains garçons/filles ~.

Partagez | 
 

 Évent groupe 4 (Suite) "It's time to die?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Compte Fondateur
GOD

avatar

Messages : 508

MessageSujet: Évent groupe 4 (Suite) "It's time to die?"   Jeu 12 Oct - 17:27

IT'S TIME TO DIE?
g r o u p e • 4 ( Partie 2 )


Il semblerait bien que vous avez finit par arrivé à destination. Le tout était de maintenant savoir entrée, et il y avait qu'un seul type qui pouvait le faire. Enfin la tireuse le pouvait aussi, mais elle... Elle était plutôt pour en découdre avec vous. Tout du moins, afin d'éliminer une cible. Le reste n'était sûrement que des dégâts collatéraux. Sauf peut-être pour l'infecté. Il pourrait très bien servir à Umbrella plus tard, non ? Hm ?

On peut dire que l'endroit avait l'air bien trop calme, malgré quelques zombies qui traînaient ici et là. Ca n'avait pas l'air bien rassurant que de voir ça et personne avait encore vu l'intérieur des laboratoires. Il devaient y avait pas mal d'ABO qui y étaient enfermés encore ou ne trouvait pas la sortie. En tout cas, Alexei fit en sorte de s'avancer afin de pouvoir montrer la route pour entrée dans le laboratoire. Il avait l'air particulièrement tendu et ce n'était pas peu dire qu'il avait de sérieux doute sur ce qui se trouvait à l'intérieur. Birkin... Il avait muté la dernière fois. Est-ce que quelqu'un avait réussit à s'en débarrasser ? Est-ce que Umbrella avait encore envoyé leur gars pour récupérer des échantillons de virus et autres informations dans ces laboratoires ? Certains savaient mieux que personnes ce qui se trouvait à l'intérieur. D'autres allaient finit par en avoir la surprise.

Le tout était de rentrer à l'intérieur maintenant, ce que Alexei aidera à faire sans perte de temps. La tireuse devait sûrement suivre le mouvement. Ou avait finit par se barrer ? Qui sait ? En tout cas le trio mit les pieds dans ce qui était le laboratoire. Sans dessus-dessous. Et pour ceux qui était déjà venu, voir tout cela pouvait faire un certains choc quand on se rappelait de quoi sa avait l'air avant... tout ce merdier. Visiblement les ABO étaient passé par la et il y avait pas mal de trace de sang sur le sol, les murs, des cadavres qui avaient perdu une jambe, un bras, une tête... Mouais. Quel spectacle horrible... Sans oublier les quelques impacte de balles dans les murs.


Ordre de poste: Maître du Jeu – June EarthartAlexei MickailovichCameron MillerTyrell Z. Matthews


LIENS RPs PNJs
↑↑ N'hésitez pas à venir demander en MP ↑↑
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
June Earhart

avatar

Messages : 36

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Tireur d'élite

MessageSujet: Re: Évent groupe 4 (Suite) "It's time to die?"   Ven 13 Oct - 23:04

IT'S TIME TO DIE?
g r o u p e • 4 ( Partie 2 )


June ne les avait pas vu passer, ce qui était un comble vu qu’elle était en première position entre le petit groupe et le laboratoire d’Umbrella. Ok, il voulait la jouer comme ça elle connaissait un autre jeu très drôle. Elle avait obtenu tous les codes d’accès par avance du complexe afin d’y aller après avoir éliminé sa cible pour retrouver son équipe qui devait se rejoindre ici afin d’évacuer, d’ailleurs Jayden était en retard sur l’horaire, il était peut-être déjà mort ? Cette idée ne resta pas trop dans la tête de la jeune USS après tout si elle était encore vivante, aucune raison que le leader de l’escouade n’est pas survécu à sa mission, il était bien plus agile qu’elle et surtout plus expérimenté, sachant que son grade lui permettait probablement d’avoir des informations plus détaillées sur les missions et donc d’arriver préparer en conséquence, ou alors Umbrella se foutait vraiment que les missions soient réussies. Non autant chacun d’entre eux était des pièces remplaçables autant qu’ils sont mais néanmoins les missions étaient tout de même mieux terminées.
La co-leader de l’équipe Delta de l’USS connaissait un chemin d’accès au complexe dérobé, elle pourrait ouvrir à nos invités une fois à l’intérieur et se jouer d’eux pour pratiquer quelques tests drôles et en profiter pour collecter des informations sur notre jeune mutant et les divers ABO que la firme gardait par ici. Après tout, cette chasse était des plus chiante et June était à deux doigts de s’endormir sur son fusil, la moindre balle tuerait ou blesserait nos bons amis, mais vu la situation et la calibre de la balle, la blessure serait fatale dans 80% des cas, à moins que superman débarque pour utilisation sa vision thermique pour cautériser la plaie dans les 5 minutes. Alors autant jouer un peu avec la nourriture avant de s’en repaître.
June devînt l’USS cabriolante en passant de l’autre côté du bâtiment, premièrement distrayons nos amis en les faisait souffrir et se mettre à couvert. Elle visa le plus costaud des trois, le noiraud, il lui tournait le dos c’était parfais elle visa l’épaule, elle tira mais n’attendit pas de voir si elle avait touché, elle en était sure et elle se doutait que notre jeune ami devait avoir la même résistance que les créatures vertes vues plus tôt. Enfin, elle l’espérait sinon il se viderait de son sang dans l’heure a quelques minutes près. Elle glissa vers la porte menant à l’intérieur du bâtiment armée de son MP5K et de son couteau, elle entendait les trois compagnons s’exciter là en bas.
Pendant ce moment de flottement elle parvînt à descendre la cage d’escalier non sans mal et à sortir à l’abris des regards, s’assurant que la voie était libre elle courue jusqu’à l’accès dérobé et inséra le code permettant d’entrer et détruit le panneau de contrôle extérieur pour empêcher toute personne de la suivre. Elle parvînt asse vite à rejoindre la salle de contrôle et ouvrit la porte dans un spectacle son et lumière attirant tout le quartier.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexei Mickailovich
HATE ME FOR THE THINGS I'VE DONE NOT FOR WHAT I'VE NOW BECOME

avatar

Messages : 317

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: Évent groupe 4 (Suite) "It's time to die?"   Sam 14 Oct - 20:34

IT'S TIME TO DIE?
June Earthart – Cameron Miller – Tyrell Z. Matthews
Alexei faisait ce qu'il pouvait pour avancer vers ce foutu laboratoires sans avoir l'air de se tracasser pour qui que se soit. Alors qu'en vérité, il se sentait tendu, sachant que Jamie  avait décidé d'y aller pour ce putain de sérum. Tout était de sa faute, s'il avait fait attention, elle aurait sûrement pas été infecté. Les sourcils froncer, il finira par se retourner d'un coup en entendant une plainte de douleur, et de constater que Cameron venait de se faire tirer dessus. Putain cette gonzesse était encore dans le coin. Hey... C'était pas lui la cible ? Elle en avait sûrement après Cameron aussi en ayant remarqué son infection. Il serra les dents en se dirigeant vers le jeunot pour l'attraper par la taille et le forcer à avancer en allant se mettre à couvert, regardant sa blessure, il grogna un peu en posant ces mains sur la blessure pour faire  en sorte que le sang ne coule pas trop.

« La balle a l'air d'être ressortie... C'est une bonne chose. Dit, tu te soignes tout seul à quel rythme? »

Parce que le Russe savait que certains pouvaient se soigner plus rapidement que d'autres lorsqu'ils étaient infectés. Sa dépendait. Et pour le cas du noiraud, Mickailovich Junior ne savait foutrement rien. C'était d'ailleurs assez problématique, il fallait bien l'avoué. Le jeune homme a la chevelure sombre serra les dents avant d'entendre la porte s'ouvrir, regardant alors dans sa direction, il fronça les sourcils, grognant pour le coup. Tout ce boucan allait attiré ces putains de monstre à se rythme.

Putain pour le coup, Alexei se sentait particulièrement frustré et énervé. Lui qui préférait que personne soit blessé, visiblement il y en avait déjà un du groupe qui l'était. Jamie allait gueuler si cela se trouve quand elle apprendra que l'infecté avait été blesser. Tch. Décidément. Il avait une chance de cocu ou quoi ? Junior se relèvera alors, aidant le gamin par la même occasion après avoir déchiqueter son long manteau, pour finir en débardeur noir, et de faire un bandage comme il pouvait et éviter qu'il ne perde trop de sang.

« On rentre. Tout de suite. On te trouvera de quoi te soigner comme il se doit à l'intérieur. »

Et lui... Il irait bien exploser la tronche de cette gonzesse. C'est que sa commençait à un peu le frustré tout ce bordel. Qu'elle s'attaque à quelqu'un qui avait reçu l'entraînement, pas un civil qui avait été infecté il y avait pas longtemps. Sérieux. Bordel. Putain. Oui, Alexei s'énervait tout seul, alors qu'il avançait le plus vite possible pour entrée dans le laboratoire en tenant fermement son arme. Sifflant en regardant autour de lui... putain le bordel. Il aurait pas cru que s'était à ce point Bagdad dans ce complexe. Il fronça les sourcils en essayant de se repéré, et de faire signes aux deux autres de les suivre alors qu'il entrait dans une pièce ou se trouvait des bureaux et tout le bordel de paperasse. Il regardera rapidement autour de lui, quand bien même il y avait du sang un peu partout... Pour l'instant, pas de cadavres qui s'étaient relevé ou d'autre truc de ce genre.

Mickailovich commencera à fouiller les lieux, c'est qu'il fallait qu'il s'aide de sa mémoire pour se rappeler ou il avait vu une de ces armoirettes de premier secours... Jusqu'à ce qu'il pose le regard sur le mur, remarquant un point plus blanc que d'autres... Descendant les yeux sur le sol, il trouva par chance la dite armoirette sur le sol et il alla fouiller dedans pour chopper de quoi soigner le jeune, et de tout balancer à Tyrell.

« Je vais jeter un coup d'oeil un peu plus loin et voir si je peux refermé la porte. Occupe toi de lui et... évitez de faire trop de bruits. »

Pour le coup, on pouvait pensé que Alexei abandonnait littéralement ces deux coéquipiers du moment, mais ce n'était absolument pas le cas. Il fronça les sourcils en regardant autour de lui, remarquant certains cadavre sur le sol. Il remarquera que les portes se referma d'eux-même... Ou quelqu'un le faisait ? Qui sait ? Il se contenta de les regarder se fermé avant de porter de nouveau son attention sur les cadavres sur le sol et de s'en approcher, levant le pied pour littéralement lui défoncer le crâne en grognant. Avant de relever le visage et de regarder autour de lui, s'allumant tranquillement une cigarette. Il souffla un peu, autant qu'il en profite, non ?

« Ou est-ce que tu te caches, blondie...? »

Dit-il alors en esquissant un sourire en coin. Sérieux, les gonzesses, même armé jusqu'aux dents, s'étaient emmerdant. A part peut-être de rares exceptions.


« I'm so Sorry » -  We know it
« Hate me for what I did »

we learn from our mistakes the choices that we've made what would you give to change it all I give up everything I love. looking back at it all I wish I could right all the wrongs If I knew then, what I know now Would It end up the same or come crashing down

Alexei parle en #305e4b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cameron Miller
IF FOUND GO TO BUNNY

avatar

Messages : 130

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Évent groupe 4 (Suite) "It's time to die?"   Sam 14 Oct - 20:46

Cameron venait de se faire tirer dessus comme on tire sur du gibier, c'était frustrant, il n'avait rien vu et rien entendu venir, juste ce trou dans son épaule qui lui provoquait une douleur lancinante et une sensation chaude vu qu'il saignait, d'ailleurs il paniqua presque de voir Alexei toucher tout ce sang infecté qui se trouvait sur ses vêtements.

« Ha! Touche pas, non! »

Il ne fallait pas toucher, il ne savait pas comment ça infectait à vrai dire, du coup il préférait éviter qu'on le touche alors qu'on lui posa la question. Se soigner tout seul? Cam' n'avait pas réfléchi et calculé ça, alors que le noiraud regarda ailleurs, pressant sa plaie de sa propre main en ayant écarté gentiment Alexei.

« J'sais pas comment ça guérit. J'ai pas vraiment fait gaffe à mes aptitudes extraordinaires. »

Mais l'autre s'éloigna pour finalement revenir avec de quoi le soigner qu'il passa au plus vieux, leur disant de ne pas faire de bruit. Sérieux, d'attendre là comme des toutous obéissants? Cameron n'était pas d'accord, tout ce qu'il espérait, c'était qu'il ne se plantait pas en suivant le Russe. Jamie était peut-être ici apparemment d'après les dires d'Alexei, c'était encourageant d'un coup.

« Je... peux me soigner tout seul. »

Il regarda le plus âgé de l'équipe d'un air presque triste. Il était apparemment devenu un fardeau avec ce trou dans le corps. Heureusement, ce n'était pas fatal. Elle n'avait pas voulu le tuer. C'était sans doute autre chose ? Le suivre avec le saignement? Les ralentir? Cameron n'avait que des théories futiles en tête. Il se contenta de s'approcher du plus vieux.

« Attendre c'est pas mon truc, et toi? »


Who're you? - The Hunter.
being a sweetheart doesn't mean you're a fragile flower. you can be hard as a rock can be. And even a real threat to your ennemies... A real Poison.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Tyrell Z. Matthews

avatar

Messages : 20

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Évent groupe 4 (Suite) "It's time to die?"   Dim 15 Oct - 10:45

IT'S TIME TO DIE? June Earthart & Alexei Mickailovich & Cameron Miller.

Contrairement à ce que l’on pouvait imaginer, l’intérieur du laboratoire était pire que la ville. On s’attend toujours à voir un bâtiment immaculé, propre, propice à être désinfecté. Au lieu de ça, c’était le bazar comme après un bombardement. Tout était renversé, détruit. Des impacts de balle partout sur les murs, les retapissant. Des bureaux retournés, sans doute à cause d’une violente attaque, ou pour faire barricade. Et ces cadavres qui jonchaient le sol… Continuer à décrire la scène serait long, mais je pense qu’on m’aura compris. Nous n’avions même pas eu le temps de faire la visite guider, qu’un tir se mit à résonner entre ces murs. Cameron reçu un impact de balle dans l’épaule et nous devions le mettre à l’abri. Pendant qu’Alexei s’occupait de notre compagnon, je me mis en position avec mon arme pour riposter.

J’avais beau scruté la zone à travers ma lunette, je ne vis aucun signe de la tireuse. Cette grognasse à dut se barrer juste après avoir tiré. Qu’avait-elle donc derrière la tête ? Voulait-elle supprimer celui qui représentait la plus grande menace ou bien nous ralentir ? Rassurer qu’il n’eût plus aucun danger, je revenais vers les deux autres membres de notre groupe. Un bruit semblable à une détonation retentissait, faisant trembler les lieux. Il ne fallait pas chercher bien loin, l’origine de ce vacarme. La tireuse venait sans doute de nous priver de notre seul moyen de sortie, du moins le plus connus sans doute.

"Mais elle est complétement folle celle-là !"

Une vraie sadique, non seulement elle s’était contentée de nous blesser, mais en plus elle allait attirer toutes ces saletés sur nous. Il fallait sans doute avoir la qualification « Malade mental et sadique » sur son CV quand ont postulé ici. Alexei me passa de quoi soigner Cameron. Comme personne ne savait s’il pouvait vite se soigner en étant infecter, on devait se débrouiller. Je le laissais cependant s’éloigner. De toute manière, il restait à portée de vue. Cameron refusa les soins, mais afficha de la tristesse. Le pauvre, ce n’était pas évident pour lui, j’avais de la peine. Il voulait en plus continué.

"Rester ici serait dangereux. "Tu peux marcher ? Sinon laisse-moi t’aider. "

Me retournant vers Alexei, je me mis l’appeler, soulignant dans le ton de ma voix que l’heure était grave. Nous étions arrivés dans ce fichu laboratoire, on allait donc trouver un sérum, leur amie et ma fille. Nous touchions au but, il ne fallait pas fléchir maintenant.

"Gamin ! On y est arrivé. On doit vite trouver un remède pour Cameron, je ne sais pas combien de temps il lui reste, mais on doit se dépêcher. Dis-nous que tu sais où en trouver un."

Vous savez ce qu’on dit dans l’armée « On abandonne pas l’un des nôtres. » J’étais le responsable de toute une équipe d’homme surentrainer qu’on pourrait appeler des supers soldats. Ma mission était simple, m’assurer que chacun d’entre eux, rentrait chez lui en vie. J’étais responsable d’eux, et je prenais cette tâche très à cœur, comme maintenant. Ce n’étaient pas des soldats, loin de là, mais je comptais bien les ramener tous les deux en vie. Et par là j’attendais, éviter à Cameron de devenir un gros lézard avec un trou dans la tête.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Earhart

avatar

Messages : 36

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Tireur d'élite

MessageSujet: Re: Évent groupe 4 (Suite) "It's time to die?"   Dim 15 Oct - 12:13

IT'S TIME TO DIE?
g r o u p e • 4 ( Partie 2 )


« - Salut beau brun… » La voix résonnait dans les haut-parleurs du bâtiment avec un ton métallique à cause des dégâts que certain avait subi. « - Je vous ai ouvert la porte quand j’ai vu que les moniteurs que votre ami avait pris une balle et je vois que vous avez trouvez la trousse de soin laissée pour vous dans le hall. » Elle s’amusait comme une folle à leur jeter le doute, mais après tout elle les avait bien fait entrer et ils avaient trouvé une trousse de secours non ?

« - Pour ma défense je ne tir que pour tuer et je ne tue que mes cibles, je ne suis pas fan des dommages collatéraux vous voyez et puis sans toi Alexeï il finira transformé et pourrait très probablement tuer l’homme avec vous, nous n’avons d’ailleurs pas été présenté en bonnes et dues formes mais je pense que nous pourrons quand vous arriverez au laboratoire au troisième sous-sol du bâtiment. J’ai accès à la majorité des caméras je peux donc vous guider pour que vos évitiez les plus gros ennuis mais pour ça il faudrait que vous me fassiez confiance et je sais que ce ne sera pas le cas. Mais je ne vous en veux pas, les femmes sont toujours incomprises des hommes alors que la seule chose qu’on veut c’est que vous nous preniez dans vos bras puissants pour nous protéger. »

La voix s’interrompit un moment, seul un bruit de clavier sortait par les haut-parleurs du bâtiment, June cherchait sur les caméras des informations sur les trajets possibles, elle connaissait le bâtiment mais ce n’était pas tout à fait pareil et surtout elle n’avait pas de nouvelle de son équipe qui devrait déjà être dans le bâtiment à faire de la récupération de données, elle ne pouvait pas non plus envoyer un groupe de soldats sur armées sur ses compagnons d’armes, Jayden la tuerait probablement si elle occasionnait des pertes dans leur équipe. Hum… elle avait trouvez un début de chemin jusqu’à l’ascenseur très intéressant.

Les deux ascenseurs de l’entrée ne donnaient pas accès aux laboratoires secrets, de toutes manières l’un était plein de zombies et l’autre s’était écrasé au niveau du parking privé. Ils pouvaient passer à gauche, rencontrer quelques zombies mais rien d’insurmontable, après l’accès semblait être bouché et ils devraient passer allongés sur le sol sous une poutre qui n’avait pas l’air d’avoir envie de rester là… Quant à l’autre côté, rien ne semblait se trimbaler dans les couloirs, mais sur le plan il était indiqué que c’était la sécurité qui se trouvait par-là, elle imaginait bien la scène ou ces fuyards de la sécurité avaient dû lâcher leur chien sur les zombies pour pouvoir courir, pauvre bête…

« - Vous êtes toujours là ? Alors, si vous prenez à droite vous aurez quelques zombies et un passage compliqué car il semble y avoir eu une explosion ou quelque chose comme ça. Sur la gauche les caméras ne montrent rien, mais je vous conseille la prudence tout de même. Aller je vous retrouve quand vous serez au -3. »

Avait-elle seulement dit la vérité sur l’étage ? le laboratoire ? la localisation des montres ? A quoi jouait elle finalement ? Personne ne le savait vraiment, sa voix d’ange donnait envie de la croire, mais c’était un membre de l’USS ils étaient majoritairement fous et dévoués à la firme, ce ne pouvait pas être aussi simple. June trouva une radio sur le corps d’un garde elle tenta de joindre Diana et Ray s’ils étaient dans le bâtiment mais elle resta muette…


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexei Mickailovich
HATE ME FOR THE THINGS I'VE DONE NOT FOR WHAT I'VE NOW BECOME

avatar

Messages : 317

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: Évent groupe 4 (Suite) "It's time to die?"   Mar 17 Oct - 10:50

IT'S TIME TO DIE?
June Earthart – Cameron Miller – Tyrell Z. Matthews
Alexei posera les yeux sur le vieux, il savait bien que Cameron pourrait avoir besoin du sérum, que la situation était pas des plus avantageuse et tout le bordel qui allait avec. Mais il gardait le silence jusqu'à ce qu'il releva le regard vers les le plafond, en entendant la voix de la blonde dans les haut parleurs. Hu ? Alors elle avait finit par rejoindre le centre de commandement avec tout leur putain de caméra et leur conneries qui allait avec ? Au moins, elle savait s'en servir, elle. C'était pas comme le cas de Mickailovich qui était une vrai brêle en informatique et autre conneries du genre. Enfin, il serra les dents, se mettant à grogner en écoutant ce que cette fille leur disait. Avant de finalement rouler du regard. Lui faire confiance ? Mais bien sur. Alexei n'arrêtait pas de dire qu'on ne pouvait pas lui faire confiance, ce n'était pas pour finir par le faire envers une gonzesse qui essayait de le buté.

Son regard se tourna vers les deux autres, avant de chercher après une caméra du regard pour faire quelques pas vers elle et de lever le bras pour faire un bon gros fuck.

« Prends ça et met le ou je penses, Blondie~ »

Il n'était même pas sur qu'elle pouvait l'entendre, lui, de son côté, et d'un côté, iil s'en foutait pas mal, il fallait bien l'avoué. Le jeune homme a la chevelure sombre esquissa un mince sourire en coin avant de se mettre à avancer tranquillement. Mademoiselle voulait qu'on les rejoigne. Ma fois... Il allait pas broncher sur l'idée de l'avoir sous la main pour lui en foutre une. Tch. Comme si s'était le moment pour qu'une gonzesse vienne a lui coller au cul. Il avait autre chose à foutre que de se préoccuper de ça. Un léger soupire s'échappera de ces lèvres alors qu'il posa les yeux sur le chemin que la blonde indiquait, puis regardera l'autre chemin qui semblait tellement plus calme et sûrement plus sécurisé.

A tout les coups s'était un foutu piège, ce ne serait même pas étonnant d'un côté. Et Alexei savait ce qui se trouvait dans ces laboratoires, autant vous dire que finir sur Birkin ou un autre monstre aussi dangereux ne lui plaisait pas du tout. Il voulait juste retrouver Jamie et se barrer de cette ville de cauchemars. Il semblerait qu'avec Umbrella à son cul sa risquait d'être plus compliquer que prévu. La faute à qui d'un côté ? La sienne, bien entendu. Il aurait peut-être du se montrer plus prudent. Ou magouiller un peu plus. Le jeune Russe passera une main sur sa nuque avant de regarder les deux autres du coin de l'oeil.

« On se le fait à pile ou face, les gars? »

Comment dire que Mickailovich Junior avait l'air de prendre la chose un peu trop avec légèreté d'un point de vue extérieur. Mais quand on le connaissait, on savait très bien que ce n'était pas le cas et personne ici ne le connaissait réellement. Ce nigaud pourrait très bien les abandonnés à leur sort sans même se poser plus de questions que ça. Enfin, c'est ce qu'il aurait fait avant. Bien avant sa rencontre avec une certaine fille qui le poussait à se soucier un peu plus des autres. Si son frère apprenait ça, il allait se foutre de sa gueule à tout les coups, non ? Qu'est-ce qu'il en savait ? Après tout, il ne se souvenait plus de lui, et pourtant, il avait l'impression qu'un lien les unissait. Un léger soupire s'échappera de ces lèvres avant de décidé de prendre le chemin que la blondasse indiquait.  

Si s'était réellement un piège, il le verrait par lui même. Mais il fallait qu'il descende au laboratoires que se soit pour Jamie, ou même pour Cameron. Et puis, le but s'était d'espérer qu'il y aurait quelques informations à pouvoir piquer en plus, non ? En tant que traître, autant qu'il utilise ça jusqu'au bout, n'est-ce pas ?


« I'm so Sorry » -  We know it
« Hate me for what I did »

we learn from our mistakes the choices that we've made what would you give to change it all I give up everything I love. looking back at it all I wish I could right all the wrongs If I knew then, what I know now Would It end up the same or come crashing down

Alexei parle en #305e4b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cameron Miller
IF FOUND GO TO BUNNY

avatar

Messages : 130

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Évent groupe 4 (Suite) "It's time to die?"   Mar 17 Oct - 11:44

« Hey, cause pas comme si j'allais mourir Papy. »

Un peu désobligeant pour le coup, Cameron grogna aux mots de l'aîné du groupe, après tout, c'était une balle dans l'épaule, ce n'était pas mortel pour lui qui avait quelques aptitudes extraordinaires n'est-ce pas? Mais bon, compter sur le virus n'était pas la meilleure solution du monde en effet alors qu'il suivit juste le mouvement. Bien sûr qu'il savait marcher, quelle question, ce n'était pas un bébé et ses jambes n'étaient pas touchées! Il grogna aux propos protecteurs et entraidant du plus vieux, soupirant par la suite alors qu'ils entendaient la blonde dans les hauts-parleurs. Bien sûr, lui faire confiance.

« Et mon épaule a été touchée par le Saint Esprit oui... »

C'était une remarque plus pour lui-même que pour les autres que le jeune homme venait de grommeler dans sa barbe inexistante tandis qu'il regarda vers la caméra en coin, presque toisant la blonde au travers de la lentille de caméra. Tch, celle-là alors. Si elle prouvait vraiment qu'elle était aux prises avec ses choses et qu'ils pourraient profiter d'une entraide, pourquoi pas... Mais là, elle n'était même pas en face d'eux pour sortir de tels propos.

« Ramène ton cul au lieu de te la couler douce dans ton observatoire! »

Ce fut la réponse de l'infectée juste avant qu'Alexei fasse un fuck à la caméra. Dites donc il manquait pas de mauvaises manières celui-là, comment Jamie avait pu le choisir. Cameron soupira alors qu'il regarda le groupe. Pour l'instant, ils étaient encore tranquilles mais ça n'allait pas tirer, peu importe si la blonde au travers des hauts-parleurs disait vrai ou pas...
Puis vint le moment de choisir un chemin que le Russe proposa de tirer à pile ou face. Bien sûr, un jeu de chance pour décider de quel couloir emprunter, quoi de plus con? Cam' se contenta d'observer et de tendre l'oreille. La résonnance ne l'aidait pas alors qu'il entendait des zombies dans ce qui semblait être les deux côtés, observant vers l'aîné.

« J'aurais l'impression d'un peu trop tirer sur la corde pour me jeter dans la gueule du loup, nous n'avons vraiment aucune autre alternative? »


Who're you? - The Hunter.
being a sweetheart doesn't mean you're a fragile flower. you can be hard as a rock can be. And even a real threat to your ennemies... A real Poison.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Tyrell Z. Matthews

avatar

Messages : 20

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Évent groupe 4 (Suite) "It's time to die?"   Mer 18 Oct - 9:46

IT'S TIME TO DIE? June Earthart & Alexei Mickailovich & Cameron Miller.

La voix de la fichue tireuse résonna entre les couloirs. Moi qui espérais qu’elle se soit fait bouffer ou bien qu’elle se soit barrée ayant préféré sauver sa peau, plutôt que poursuivre sa mission. Ça, c’était de la détermination. Mais pour une raison qui m’échappait, elle voulait nous « aider », nous proposer un itinéraire selon elle plus sûr. Elle était vraiment tarée celle-là. Tueuse y’a même pas une heure, ange gardien la suivante. Il était hors de question de lui faire confiance, cette femme était visiblement instable et donc imprévisible, ce serait idiot de se fier à elle. J’eus cependant une sorte d’idée sur ses motivations. Elle semblait après tout, très professionnelle. Elle veut sans doute sauver sa cible, pour pouvoir le descendre elle-même, et ainsi être sûr de gagner la partie contre ces zombis. D’un côté, si j’avais vue juste, cela pouvait nous offrir un avantage pour progresser par ici sans trop d’encombres. Une fois arrivé à la dernière pièce, on pourrait toujours s’occuper d’elle après, si elle ne nous avait pas menti, ce que je pensais.

"Tu plaisantes j'espère avec ton pile ou face. Trop risquer d'écouter cette timbrée. On ferait mieux de trouver les soins, et des munitions. On se préoccupera d'elle après."

L’expérience parlait aussi. Une règle d’or, ne jamais faire confiance à l’ennemi. Même s’il pouvait vous paraître sincère, n’oubliez pas que vous étiez en train de vous entre tuer il y a peu et donc, que la rancune pouvait être tenace. Il fallait donc rester sur ses gardes et prêt à tirer au moindre signe hostile. Le mieux dans ce cas, était de suivre la mission, qui servait de ligne directrice. On pouvait parler de droit chemin. Avec mon arme, je sécurisais les deux couloirs, m’assurant du danger imminent. Pour le moment, je ne voyais rien d’alarmant. L’un pouvait sembler plus menaçant que l’autre, mais cela ne voulait rien dire, on ne devait jamais se fier aux apparences.

"Guide nous plutôt gamin. Tu dois savoir au moins où trouver un plan."

J’avais plus confiance au russe qu’à la blonde, c’était pour vous dire. Après avoir survécu contre des zombis ensemble, cela forçait un certain lien, mais je ne faisais pas de fausses idées à son sujet. Ce morveux présomptueux serait sans doute capable de nous abandonner à la première occasion. Il ne fallait pas imaginer que lors d’une scène larmoyante à deux balles, il vienne nous sauver, sacrifiant une opportunité pour lui, comme l’argent, la sécurité ou autre chose. Dans ce cas, il valait mieux profiter un maximum de notre allié, avant le moment fatidique. Mon rôle de nounou ne tarderait pas à prendre fin, j’en était sûr.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Earhart

avatar

Messages : 36

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Tireur d'élite

MessageSujet: Re: Évent groupe 4 (Suite) "It's time to die?"   Lun 23 Oct - 12:41

IT'S TIME TO DIE?
g r o u p e • 4 ( Partie 2 )


Alors comme ça elle pouvait aller se faire voir ? Enfin c’était ce que semblait indiqué le visage du petit brun qui ne semblait pas si résistant au final, elle était presque déçue et son sourire de scientifique en herbe dont les yeux brillait comme ceux d’un savant fou voulant tester son nouveau jouet se transformaient de nouveau en ceux de la tueuse qu’elle devait être pour cette mission. Elle les regardait à travers les camera de sécurité, ils avaient visiblement décidé de prendre à gauche, le chemin sur à première vue mais June espérait bien que cela ne soit pas si simple, elle savait ce qu’il y avait de vivant par ici et avec un peu de chance le chenil avait lui aussi été touché, elle aurait peut-être dû les prévenir ? Non Alexeï savait très bien ce qu’il devait y avoir par ici, après tout c’était un traitre, mais il avait travaillé ici non ? Ou alors il avait déjà tout oublié, mais ça ce n’était pas le problème de June.

« - J’ai ouvert l’ascenseur à l’étage inférieur il ne semble rien avoir à l’intérieur, soyez prudent je ne suis pas omnisciente un idiot a trouvé normal de détruire la moitié des moniteurs donc je ne vois pas partout. »

Elle disait ça le plus calmement du monde alors que la porte du couloir se refermait derrière le petit groupe le bruit de l’ascenseur de l’entrée, un d’un autre ascenseur plus loin se faisait entendre, un léger bip se fît entendre et les portes s’ouvrirent. Le petit groupe ne pouvait pas encore voir leur sortie, mais ils virent l’enfer sortir derrière la porte se déversant dans le hall, mais ils n’avaient pas vu le petit groupe de fuyard bien caché par une vitre sans teint. Le petit groupe pouvait se sentir en sécurité jusqu’au moment où quelque chose heurta l’une des vitres sur leur droite, la vitre était fendue mais pas brisée, le petit groupe pouvait entendre des bruits de griffes, pas les mêmes que les cousins de Cameron, mais plutôt du genre du meilleur ami de l’homme. Les plus entrainés pouvaient estimer 4 ou 5 choses tout autour d’eux, la course pouvait les sauver mais le couloir faisait un coude, ils n’avaient aucune vision sur la suite du chemin. Le premier chien se lança de nouveau contre la vitre, la brisant au passage, mais malheureusement pour lui allant se briser le cou contre le mur d’en face, un de moins, combien de reste encore ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexei Mickailovich
HATE ME FOR THE THINGS I'VE DONE NOT FOR WHAT I'VE NOW BECOME

avatar

Messages : 317

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: Évent groupe 4 (Suite) "It's time to die?"   Mer 25 Oct - 16:14

IT'S TIME TO DIE?
June Earthart – Cameron Miller – Tyrell Z. Matthews
Alexei restait particulièrement prudent. Il se méfiait grandement des indications de l'autre blondasse, mais connaissait l'endroit comme ça poche. Fort heureusement pour lui. Il espérait juste ne pas tomber sur un de ces ABO super grand et horrible qui ne vous lâche plus pendant trois heures. En marchant, il regardera autour de lui, alors qu'il posa les yeux sur les vitres teinté à plusieurs reprise, avant de regarder à chaque fois devant lui, alors qu'il serra les dents... Il aimait pas ce calme... S'était bien trop calme... Sa sentait pas bon... Tiens... Il y avait pas des clébard dans le coin avant tout ce bordel ?

« Ha... J'oubliais, il y a peut-être des c-... »

Il n'eut pas le temps de dire quoi que se soit de plus qu'un gros bruit se fracassa contre la vitre qui eut pour résultat de le fissurer en plus d'entendre des bruits de griffes. Mickailovich fronça les sourcils alors qu'il arma son  arme de poing en serrant les dents, forçant le vieux et Cameron à avancer un peu plus pour qu'ils finissent plus à côté de lui, plutôt que derrière. Jusqu'à ce qu'un autre bruit se fit entendre et que la vitre se brisa pour laisser un chien zombifié se fracasser contre le mur.

« ...Chiens... Ouais... Ils sont encore là. Merde... Suzy, je l'aimais bien, elle. »

Ha la petite Suzy... S'était un chien super cool quand on arrivait à l'amadouer avec un morceau de viande ou deux... Enfin la, c'était plutôt elle le morceau de viande vu sa condition. Il plissa le regard, serrant les dents alors qu'il constata que deux autres chiens finirent par rejoindre le petit groupe en traversant la vitre déjà brisé. Et merde... Comme s'ils avaient que sa à foutre. Le jeune Russe grogna pour le coup, avant de prendre en joug les clébard et de se mettre à tirer plusieurs balle, mais ces trucs étaient putain de rapide.

Le jeune homme eut tout juste le temps de faire un pas de côté pour finir par esquiver une de ces choses, avant de serrer les dents en attrapant le poignet de Cameron, faisant un signe de tête à Tyrell, avant de se mettre à galoper dans le couloir en évitant le chien de nouveau. Il était réellement temps de se barrer... Il anticiperait... en chemin.


« I'm so Sorry » -  We know it
« Hate me for what I did »

we learn from our mistakes the choices that we've made what would you give to change it all I give up everything I love. looking back at it all I wish I could right all the wrongs If I knew then, what I know now Would It end up the same or come crashing down

Alexei parle en #305e4b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cameron Miller
IF FOUND GO TO BUNNY

avatar

Messages : 130

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Évent groupe 4 (Suite) "It's time to die?"   Mer 25 Oct - 16:37

La vitre brisée laissant passer des chiens, il aurait cru à un mauvais prank de chiens déguisés s'il ne savait pas que c'était réel. Cameron regarda la situation, se reculant quand Alexei se mit à tirer en regardant plus en arrière. Ça allait attirer d'autres trucs dans leur direction... Mais pas le temps de se distraire qu'il fut choppé et tiré par Alexei qui semblait soudainement très pressé de partir de là, ce qui était compréhensible, mais tout de même...

« A-Attends! Alex'! »

Tentant de freiner, le noiraud constatait de toute façon la vitesse prodigieuse des chiens et se contenta de tirer Alex en arrière, ce qui le fit tomber, saisissant Tyrell pour le coller au mur et laisser passer un chien qui avait décidé de sauter pour les attraper, manquant ses trois cibles alors que les deux autres venaient d'arriver en tardant un peu. S'ils ne pouvaient pas les avoir par la vitesse, il faudrait tout de même s'en débarrasser, n'est-ce pas?
L'infecté soupira d'agacement alors que les chiens les bloquaient, le noiraud indiquant de sortir les flingues alors que quand le chien qui les coursait en premier se retourna sur eux, Cam' se contenta de le prendre au dessus de lui, se laissant tomber avec l'impact et le poids de la bête pour finalement faire un cumulet arrière et l'éjecter de ses jambes sur l'abdomen du chien, l'envoyant valser dans les autres comme des quilles. Mais ce geste ne fut pas judicieux, ayant forcé sa prise avec son bras, l'épaule abîmée le tiraillait.

« P'tain... »

Et le fait d'avoir mal dans cette situation stressante ne voulait rien dire de bon pour lui alors que ses pupilles fendues se dirigèrent vers les chiens, il semblait avoir une soudaine rage dans le regard. Sans doute par le biais de la douleur de sa plaie? En tout cas, quand le chien se releva en grognant pour se jeter vers eux, pas de chance que Cameron le plaqua dos au sol, pressant sa main sur la gorge alors que les griffes rentraient dans la fourrure, la peau, les muscles, pressant au point d'en étouffer les couinements de douleur de la bête morte-vivante, regardant le sang s'écouler des trous qu'il faisait avant de secouer violemment -envoyant du sang partout- pour entendre un "crac" depuis le cou de la bestiole dont il balança le cadavre ailleurs, ce qui intimidat un peu les deux autres, mais ce n'était pas pour autant qu'ils avaient déguerpi.

« Cassez-vous. »

S'avançant d'un pas lourd puis d'un second, les chiens semblaient reculer sans pour autant les lâcher, mais ils ne se jetaient pas sur eux non plus, apparemment effrayés de ce qui pourrait arriver. Un instinct qui subsistait chez eux? Après tout ils étaient bien plus intelligents et rapides que les zombies humains. En tout cas ils montraient un signe de soumission, mais Cameron aurait préféré qu'ils se barrent. Cameron ou... Le Hunter?
Un grognement s'échappera d'entre ses lèvres, agacé, alors qu'il faisait dos à ses compagnons de routes, son attitude était moins fuyarde, c'était sans doute à surveiller...


Who're you? - The Hunter.
being a sweetheart doesn't mean you're a fragile flower. you can be hard as a rock can be. And even a real threat to your ennemies... A real Poison.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Tyrell Z. Matthews

avatar

Messages : 20

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Évent groupe 4 (Suite) "It's time to die?"   Ven 27 Oct - 9:53

IT'S TIME TO DIE? June Earthart & Alexei Mickailovich & Cameron Miller.

Maintenant on avait des clébards aux fesses. Pour des chiens zombis, ils avaient de la force. En tout cas, c’était rassurant de voir avec quelle force et quelle dextérité mes deux compagnons repoussèrent nos assaillants avec aisance si on pouvait dire. Enfin surtout Cameron, mais son état devenait de plus en plus inquiétant, on dirait qu’il était à ça de perdre le contrôle et de devenir un monstre mutant pour de bon. Il nous cria de nous tirer. Les chiens semblaient craintifs devant lui à présent, étrange, j’avais toujours vue ces monstres ignoraient la peur et la douleur pour venir à bout de leur adversaire. Leur instinct subsistait toujours en un ? En tout cas, ce n’était pas rassurant.

"On grouille alors ! Go !"

J’ouvris la marche avec ceux qui me restait comme munition. Ceux qui me restaient allés partir très vite, il fallait la jouer fine si je ne voulais pas me retrouver sans arme face à une horde. Ce laboratoire ressemblait à un labyrinthe avec tous ces couloirs et ses pièces. Comment faisaient ceux d’ici pour ne pas se perdre ? Pendant un moment, j’ai tenté d’écouter la blonde de tout à l’heure, mais j’avais toujours du mal à lui faire confiance, on se demandait bien pourquoi. Surtout qu’elle semblait bipolaire. Allez donc savoir, sur une première porte elle pouvait vous envoyer dans un endroit sûr, la suivante sur un monstre sanguinaire. À moins qu’il s’agisse d’une cobaye des labos devenue folle et en s’échappant, s’est improvisé tueuse, enfin elle était compétente, mais cela n’empêchait en rien à sa folie.

"Alexei ! Par où on passe selon toi ? Et souviens toi de sur quoi on va tomber ok ?"

Bon, je pouvais admettre qu’on puisse oublier certains détails, mais quand vous manquiez de vous faire bouffer, déchiqueter ou tirer comme un lapin en même pas une heure, il y avait de quoi être à cran. Sans oublier que ce gosse me tapait sur les nerfs avec son arrogance démesurait. C’est sans doute ce qui a fait son charme auprès d’Umbrella. Bon, le côté positif, c’était que nous trois étions encore en vie, et qu’effectivement, comme l’avait souligné la blonde, on ne comptait pas trop de danger dans le coin. Mais je savais qu’il ne fallait pas trop compter sur la chance. Comme je l’avais dit, en mission, il faut se dire que cela risque d’être la dernière et donc de rester concentrer pour rester en vie.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Compte Fondateur
GOD

avatar

Messages : 508

MessageSujet: Re: Évent groupe 4 (Suite) "It's time to die?"   Sam 28 Oct - 22:58

IT'S TIME TO DIE?
g r o u p e • 4 ( Partie 2 )


Ce passage du MJ vous permet de trouvez quelques objets lors de votre avancer dans le laboratoires dont vous êtes visiblement aux prises avec des chiens zombies et un Cameron qui a l'air de ne pas aller aussi normalement qu'il ne le montrait depuis le début. Attention aux possibles perte de contrôle de ce jeune homme. Peut-être qu'un sérum serait pas mal. Dur de trouver quand on ne connait rien à ce niveau là. C'est que toute cette histoire doit grandement amusé la tireuse bien a l'abri derrière ces caméras~.

Munition pistolet {x2}
Fusil d'assaut {x1}
Herbe verte {x1}
Taser {x1}


Ordre de poste: Maître du Jeu – June EarthartAlexei MickailovichCameron MillerTyrell Z. Matthews


LIENS RPs PNJs
↑↑ N'hésitez pas à venir demander en MP ↑↑
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
June Earhart

avatar

Messages : 36

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Tireur d'élite

MessageSujet: Re: Évent groupe 4 (Suite) "It's time to die?"   Ven 3 Nov - 17:21

IT'S TIME TO DIE?
g r o u p e • 4 ( Partie 2 )


June regardait amusée le petit groupe se débattre avec les chiens, elle ne s’attendait pas à un tel spectacle mais c’était plaisant, elle n’aurait peut-être même pas à s’interposer pour tuer sa cible. Non, elle avait de meilleurs plans pour lui, elle jouait avec son couteau de combat, une lame longue revenant sur la poignée protégeant ainsi les doigts de l’utilisateur et permettant à ce dernier de donner des coups de poings tranchant dirons-nous.  Ça pour trancher elle imaginait parfaitement comment ça allait finir par un joli coup dans la poitrine, après tout elle avait eu un coup de cœur pour ce regard de chien battu acculé dans son coin. Elle finissait les préparatifs tandis que les 3 hommes atteignaient l’ascenseur, elle alluma une fois encore les haut-parleurs pour leur donner de nouvelles instructions.

« - Désolé pour les chiens, ce n’était pas prévu. J’ai trouvé sur les caméras deux seringues que vous cherchez. L’une est dans le laboratoire 307 dans le couloir en face de l’ascenseur, mais la porte est bloquée par un code. La seconde est dans le terrain d’entrainement à gauche de l’ascenseur néanmoins, vous aurez à tuer 3 cousins de votre ami a la chevelure noire, vu son état ce n’est peut-être pas une bonne idée. Pour ma part j’ai le code du laboratoire 307, je le donnerais à monsieur Mickailovitch contre une entrevue privée dans la salle d’autopsie 3 sur la droite de l’ascenseur. Bien entendu, mes armes seront devant la porte en signe de bonne foi, j’en attend de même pour toi mon chou et que tu viennes seul. »

Elle coupa les hautparleurs et maintenant elle devait se dépêcher de rejoindre la salle d’autopsie, sachant qu’elle n’était pas sûre que relâcher les 3 hunters dans le terrain d’entrainement était une bonne idée pour son plan, mais ça pouvait créer des situations ubuesques pour ces trois nouveaux amis. Au moment de sortir une des radios des gardes grésilla légèrement « Charges en place, départ dans 5 minutes ». Si les détonateurs étaient réglés comme d’habitude, ça lui laissait 35 minutes en tout pour finir sa mission avant que le bâtiment parte en fumée. Elle régla donc sa montre sur 28 minutes, se laissant 7 minutes pour remonter et s’éloigner suffisamment de la zone d’explosion.

Elle du tuer quelques marcheurs solitaires dans les couloirs pour atteindre la salle d’autopsie, elle était séparée par une vitre blindée, un code étant nécessaire pour pénétrer dans la salle où se trouvait June. Elle ne le donnerait que si Alexeï respectait ses directives. Elle déposa ses armes dans l’anti chambre gardant son couteau et la troisième dose de sérum, avait-elle oublié de le mentionner ? Oups, il s’en rendrait compte bien assez vite. En arrivant, mais de toutes manières il ne s’en sortirait pas vivant.





Dernière édition par June Earhart le Lun 13 Nov - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexei Mickailovich
HATE ME FOR THE THINGS I'VE DONE NOT FOR WHAT I'VE NOW BECOME

avatar

Messages : 317

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: Évent groupe 4 (Suite) "It's time to die?"   Sam 4 Nov - 10:16

IT'S TIME TO DIE?
June Earthart – Cameron Miller – Tyrell Z. Matthews
Cameron avait l'air de clairement aller au plus mal, il était blessé pour commencer et il avait vraiment l'air de réellement contrôler ce qu'il faisait. Cela se confirma encore plus quand il eut cette voix qui n'avait pas l'air si humaine que ça. Est-ce qu'il était en train de perdre la tête à cause de son foutu virus ? Alexei serra les dents, avant de se remettre à avancer, regardant en direction de Tyrell. Le vieux avait l'air d'aller bien, du moins pour l'instant, combien de temps cela durerait-il encore ?

Le jeune Russe grogna légèrement face à toute cette frustration, ce gamin avait vraiment besoin de son foutu sérum pour éviter qu'il ne finisse par devenir un de ces ABO sans cervelle que Mickailovich Junior connaissait si bien. Les pupilles du jeune Russe regardera un peu autour de lui en entendant la voix de la blondasse leur parler de nouveau via les haut-parleurs. Et visiblement, pour le coup, elle demandait un entretient privé avec Junior. Sans personnes. Sans arme. Mais visiblement, il y avait possibilité de récupérer une de ces seringues. Mais est-ce que seulement  s'était réellement ce dont Cameron avait besoin ? Alexei ne faisait pas confiance à cette fille et s'était sûrement le cas également pour les deux autres, un léger soupire s'échappera de ces lèvres alors qu'il posera les yeux sur Cameron, puis sur Tyrell.

« On dirait bien que j'ai un rendez-vous avec une gonzesse. »

Mickailovich Junior esquissa un mince sourire en coin de ces lèvres, alors qu'il se disait qu'il devrait être prudent. Il avait déjà décidé d'y aller. Histoire de voir ce qu'elle lui voulait, mais en espérant pouvoir récupérer le code, et donc, le sérum pour Cameron. Ce qui ne serait pas plus mal d'un côté. Sa permettrait à ce type de se calmer un peu. Les iris bleu du Russe se poseront sur Cameron de nouveau, alors qu'il fronça les sourcils, crispant sa mâchoire instinctivement avant de reporter son attention sur le plus âgé.

« Je vais allez récupérer le code. Vous deux... essayer de pas trop foutre le bordel. Et faites gaffes au deux Hunters si vous décidez d'y aller. Ces trucs sont coriaces. »

Alexei les observera tout les deux l'un après l'autres avant de finir par tourner les talons, bien décidé à aller voir ce qu'elle lui voulait, en espérant ne pas finir piéger. Dans tout les cas, il improvisera, comme il le faisait à chaque fois. Quelques magouilles par çi, d'autres par là... On peut dire qu'il avait l'habitude de ce genre de choses. Le jeune Russe partira alors en courant, laissant les deux autres à ce qu'ils voulaient, il jurait de faire au plus vite. Cameron avait l'air d'être un pote à Jamie, autant vous dire qu'il avait pas du tout envie d'avoir sa mort sur la conscience.

Le jeune homme a la chevelure sombre arrivera devant la porte de la salle d'autopsie comme prévu, et posera les yeux sur les armes qu'elle y avait laisser. Pour montrer sa bonne foi... Il roula des yeux sur le moment, avant de sortir son flingue qu'il mettra sur le sol, puis son Kukri qu'il observera un peu avant de le laisser là également, jusqu'à ce qu'il finisse par regarder autour de lui et de poser les yeux sur la porte pour finir par entrée prudemment. Il n'avait aucune arme avec lui, rien du tout. Et a tout les coups cette gonzesse tenterait de le tué comme elle devait le faire, non ? Les yeux bleus du Russe parcourra la pièce, alors que la porte se refermera derrière lui.

« Maintenant que je suis là, tu peux filer le code aux deux autres, non ? Hmn, Blondie? »

Ce n'était pas comme s'il finirait par filer aussi vite qu'il n'était venu après tout, les pupilles du Russe se poseront sur la fille, alors qu'il passera une main sur sa nuque, avec un air plutôt arrogant sur le visage.


« I'm so Sorry » -  We know it
« Hate me for what I did »

we learn from our mistakes the choices that we've made what would you give to change it all I give up everything I love. looking back at it all I wish I could right all the wrongs If I knew then, what I know now Would It end up the same or come crashing down

Alexei parle en #305e4b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cameron Miller
IF FOUND GO TO BUNNY

avatar

Messages : 130

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Évent groupe 4 (Suite) "It's time to die?"   Sam 4 Nov - 11:14

Cameron n'était pas au mieux de sa forme, effectivement. Il se retrouvait très agressif et tendu, comme si des pulsions tentaient de prendre le dessus sur sa raison, il se sentait partagé entre l'humain et le monstre, alors qu'il regarda vers le Russe qui se barra à la proposition de la blonde. Préférant rester contre le mur et s'y laissant glisser, sachant que pour l'instant les A.B.Os ne seraient pas un problème, il se contenta de regarder vers le vieux.
Il y avait une seringue, mais des comparses de Cam' sur la route. Ce serait trop dangereux qu'ils y aillent, Tyrell finirait sans doute par constater que le noiraud pourrait se retourner contre lui avec l'infection qui coulait dans ses veines. Pas de bol hein?

« Tu ferais mieux de dégager non? »

Autant qu'il le préserve en disant à l'homme de partir. C'était pas plus mal que de tenter de l'écarter de lui qui se sentait un peu pris par le virus. Si seulement il n'avait pas été mordu par ces choses à l'hôpital y a quelque temps... Et dire que c'était Sergeï qui avait la formule donné par cet homme qu'ils avaient rencontrés... Et ici, il fallait lutter, se fier à des gens qui ne donnaient aucunement l'envie de fier à eux...
Cette femme, Cameron était irrité rien qu'à y penser, alors qu'il cogna dans le mur en laissant un impact, ça pouvait en surprendre plus d'un. Après tout, c'était pas un humain qui pourrait plier ne serait-ce que légèrement le métal. Enfin, l'infecté n'était pas sans douleur suite à cette action, regardant sa main griffue et légèrement tremblante.

« Après tout, d'un moment à l'autre je pourrais très bien perdre la raison, le temps que le Russe négocie, il sera peut-être trop tard. Alors... Casse-toi. T'as une fille à retrouver, non? »

Cam' dirigea ses iris bleutées vers le militaire, le dardant du regard pour se faire comprendre au cas où ses paroles ne le dissuadait pas suffisamment. Fallait pas déconner, rester auprès de lui serait trop risqué et l'autre qui partait faire son chevalier servant... Pourquoi donc? On dirait presque qu'il se sentait coupable de la situation. Était-il si fautif? Là, il commençait à être curieux, se focaliser là-dessus pour ne pas se laisser tenter par la colère, cette envie de déchiqueter grandissante... Il finissait même par serrer les poings et se planter ses propres griffes dans la peau.


Who're you? - The Hunter.
being a sweetheart doesn't mean you're a fragile flower. you can be hard as a rock can be. And even a real threat to your ennemies... A real Poison.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Tyrell Z. Matthews

avatar

Messages : 20

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Évent groupe 4 (Suite) "It's time to die?"   Lun 6 Nov - 10:19

IT'S TIME TO DIE? June Earthart & Alexei Mickailovich & Cameron Miller
Franchement, toute cette histoire ne semblait vouloir s’arranger. Au fur et à mesure que nous progression dans ce laboratoire de la mort, notre situation s’aggravait. Maintenant, cette tarée voulait parler en privé à sa cible, et il fallait la croire sur parole. J’avais beau protester que tout cela était un piège, une mauvaise idée, mais bon, le russe ne faisait qu’à sa tête, et sans doute voyait-il le moyen le moins risquer pour s’en sortir, sans risquer de perdre du temps, et de précieuses munitions. De toute manière, il nous avait déjà lâchés pour son rendez-vous. Sans doute, le voyais-je pour la dernière fois. Et pour arranger les choses, Cameron voulait que je le laisse. Il s’était laissé écrouler, et je n’osais imaginer ceux qu’il devait vivre. Le virus dans son sang lui faisait peur, et sans doute, perdait le contrôle sur son esprit et son corps.

"On abandonne personne compris."

D’ordinaire, on disait qu’on abandonné par un soldat, mais cela marchait aussi dans cette situation. Je restais un guerrier, je continuais à respecter ce vieux code appris dans l’armée, même si je me doutais qu’une fois rentrer, je serais viré sur-le-champ. Un bon soldat étais-je ? Sans doute, si j’étais moins tête brûler et que je respectais un peu plus les ordres. J’étais du genre à aller à l’encontre de la hiérarchie pour sauver mes hommes ou ma famille. Soldat ne voulait pas forcément dire que j’étais privé de mes facultés de réflexion. Et puis, même si j’étais un bon combattant, je ne me pensais pas capable de réussir à sortir d’ici en vie et ensuite, j’irais où ? J’ignorais où se cachait Kristen, et ensuite, je n’avais rien pour progresser.

"Et ce n’est pas la peine de me faire les gros yeux gamin. Tant que je n’ai accès au labo avec ce fichu sérum, je ne bougerais pas. Je n’ai pas peur d’être à la merci de tes futurs copains, je sais me défendre. Mais si le temps vient à nous manquer, crois moi je serais quoi faire."

Il pouvait dire ce qu’il voulait, grogner, montrer ses griffes ou ses crocs, je ne bougerais pas. Non mais, j’étais des forces spéciales, on ne se laissait pas marcher sur les pieds et on ne fuyez pas au moindre signe de danger. Le danger, on l’affrontait, on gagnait, mais on ne jouait pas les pétochards. Chaque soldat connaissait les risques, et à chaque mission, officiel ou non, on se disait que c’était sans doute la dernière, alors on se tenait prêt à affronter la mort si c’était nécessaire. Combattre une armée de zombis ne me faisait pas peur, mais je préférais tomber au combat, une fois sûr que Kristen serait en sécurité. Même si elle en vient à pleurer, ou m’en vouloir, je partirais, l’esprit tranquille, sachant ma fille hors de danger.

© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Earhart

avatar

Messages : 36

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Tireur d'élite

MessageSujet: Re: Évent groupe 4 (Suite) "It's time to die?"   Lun 13 Nov - 12:54

IT'S TIME TO DIE?
g r o u p e • 4 ( Partie 2 )




Il était venu ? Vraiment, ce jeune homme était prodigieux de conneries, ou alors c’était pour cet infecté qu’il avait trahis Umbrella ? Intéressant au final de voir comment un homme de main de la firme pouvait à ce point se retourner pour des intérêts bien inférieurs. June avait les bras croisés quand il arriva, elle remarqua qu’il n’avait pas pris d’armes, incluant même son couteau, dommage pour lui ça lui aurait donné un avantage certain sur la blonde mais bon tant pis pour lui. Elle desserra les bras pour appuyer sur le bouton pour débloquer la porte et laisser entrer le Russe avant de la refermer derrière lui. Elle appuya aussi sur un talkie-walkie quel avait gardé, dont l’autre était relié aux haut-parleurs elle donna le code de la morgue au deux gus dans le couloir, précisant d’être prudent car au vu des rapports d’autopsies ils allaient trouver des horreurs et probablement des monstres sortis tout droit de l’univers de Lovecraft ou pire encore. Elle espérait secrètement que le gout du sang déclenche une réaction en chaine pour tuer le vieux avec le muté, ironie du sort…

«- Bon maintenant que j’ai honoré ma part du marché revenons à nos moutons, j’aurais pu t’abattre trois fois durant ta fuite jusqu’ici mais je ne pense pas que tu mérites de mourir abattu comme un chien, tu es un combattant comme moi, à la différence que tu as d’autres objectifs de vie. Je te propose un petit jeu, car le sérum ne fera peut-être pas assez effet ou quoi que ce soit, j’ai donc avec moi une troisième dose, jouons-la en un combattant a la loyal au couteau. Le principe est simple, le premier à se faire couper a perdu. Si je gagne, tu me laisse t’embrasser pour que je te laisse un souvenir inoubliable et si je perds, tu me donnes un de tes objets prouvant ton identité et je préciserais à mon employeur que tu as été tué durant l’explosion du laboratoire. Je pense que c’est un bon deal, n’est-ce pas ? »

Elle attrapa l’un des deux couteaux de combat posé sur l’une des tables et le lança aux pieds d’Alexeï avant de se mettre en position de combat avec son propre couteau, droitière la main au niveau du front lame vers le sol, son bras gauche en renfort sous le droit pour stabiliser ce dernier durant les assauts.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexei Mickailovich
HATE ME FOR THE THINGS I'VE DONE NOT FOR WHAT I'VE NOW BECOME

avatar

Messages : 317

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: Évent groupe 4 (Suite) "It's time to die?"   Sam 18 Nov - 11:16

IT'S TIME TO DIE?
June Earthart – Cameron Miller – Tyrell Z. Matthews
Alexei posera les yeux sur June, l'observant, alors qu'elle donnait le code pour les deux autres. Il espérait juste qu'il y ait réellement un sérum pour Cameron. Ce gamin était en train de complètement perdre la tête, sans parler qu'il était en présence du père de la sauvageonne. Il aimerait pas que le vieux meurt, alors qu'il pourrait peut-être empêcher Wesker de mettre la main sur cette fille dut à son immunité. Un léger soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'il avait l'air décontracter, sans réellement se soucier de ce qui comptait se passer dans cette pièce. Les mains dans les poches, il regarda un peu autour de lui. L'écoutant d'une oreille, avant de porter son attention sur la blonde du coin de l'oeil.

Cette fille aurait put le tué depuis bien longtemps, il y avait aucun doute la dessus. Mickailovich savait très bien que l'USS était bien trop douer pour louper leur cible aussi facilement. Le jeune homme penchera la tête légèrement sur le côté. Il avait plutôt intérêt de perdre ou de gagner pour le coup ? Vu les propositions, on pouvait se poser la question non ? Le jeune Russe esquissa un mince sourire en coin, avant de prendre le couteau en main et de jouer avec entre ces doigts alors que cette foutu blondasse était déjà en train d'attendre un combat. Tch. Comme s'il était en condition physique pour ce genre de chose ?

« Si tu avais tant envie d'un baiser fallait le dire tout de suite, chaton~ »

Qu'est-ce qu'il était en train de foutre ce con ? C'est pas le moment de déconner, bordel. Le jeune homme a la chevelure corbeau sourit doucement, avant de se mettre à avancer vers la jeune femme, sortant sa carte d'identité de sa poche arrière, et de la tenir entre ces doigts en l'agitant devant lui.

« Et si je te donnais un baiser et la carte d'identité ? Un peu de mon sang dessus sa devrait faire l'affaire tu crois pas ? Et après j'me casse tranquillement et tu entendras plus jamais parler de moi. Je préfère éviter de devoir abimer ce sublime corps qu'est le tiens~ »

Alexei n'avait pas froid au yeux, magouiller pour tenter d'avoir ce qu'il voulait, sans avoir besoin de frapper une femme, ce ne serait pas plus mal. Il essayait toujours d'éviter de s'en prendre à une gonzesse. Et il n'avait foutrement aucune idée pourquoi il ne cognait pas. Il se montrait menaçant et agressif, mais jamais il toucherait la gente féminine pour une raison quelconque.


« I'm so Sorry » -  We know it
« Hate me for what I did »

we learn from our mistakes the choices that we've made what would you give to change it all I give up everything I love. looking back at it all I wish I could right all the wrongs If I knew then, what I know now Would It end up the same or come crashing down

Alexei parle en #305e4b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyrell Z. Matthews

avatar

Messages : 20

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Évent groupe 4 (Suite) "It's time to die?"   Lun 20 Nov - 10:39

IT'S TIME TO DIE? June Earthart & Alexei Mickailovich & Cameron Miller

Aller à la rencontre de cette folle était vraiment une mauvaise idée. Quel crétin, c’était risquer, et sans aucun doute un piège. Mais que croyait-il ? Sans doute, se prenait-il pour un pseudo-héros, se disant qu’on n’avait pas d’autre choix. Quel imbécile, on avait toujours le choix, et rien ne garantissait que la tueuse allait tenir parole. Sans doute le tuera t’elle dès qu’il sera seul en sa présence et ensuite, soit nous tuera, soit nous laissera là, seuls face aux horreurs du laboratoire. Bon, il valait de toute façon laisser une chance et attendre un peu. Mais il ne fallait pas trop tarder, Cameron allait de mal en pis, et j’ignorais combien de temps, il lui restait de lucidité. À tout moment je le voyais péter un câble et tenter de me bouffer comme un cannibale complétement dément. Bon gamin, tu as intérêt à ne pas te louper et réussir, sinon je me ferais une joie d’exploser ton crâne quand tu seras devenue un zombi à cause d’elle.

Fort heureusement, la porte fut déverrouillée, et je lâchais un soupir de soulagement. Il fallait croire que même ceux bossant chez Umbrella avait un minimum d’honneur. A présent, le russe devra essayer de rester en vie. Mais pour le moment, j’avais déjà un homme à aider. Désolé, mais Meredith devra se débrouiller seul. S’il parvenait à s’en sortir suffisamment longtemps, je pourrais revenir le chercher. La tireuse nous donna le code et donc, un espoir de soigner Cameron. Pourvu qu’il ne soit pas trop tard. Attrapant le jeune homme sous les bras, je tentais de l’aider à se relever.

"Aller mon gars, on y es presque accroches toi."

L’infecter ne faisait que râler comme toujours. Et même si je savais que son état ne devait être agréable et jouait sur sa mentalité, cela m’énervait un peu. Mais bon, j’étais habitué. Mes hommes aussi parfois se plaignaient et pouvaient se montrer tête de mule. Il fallait savoir les prendre et faire preuve d’autorité. Les pousser un peu suffisait parfois à les convaincre de vous suivre. Donc, je ne pris pas cas des protestations et grognement du malade. En entrant dans la pièce, je m’attendais à voir quelque chose pour aider. Mais ce fut tout autre chose qui nous attendait et franchement, j’aurais dû mis attendre.

"Une morgue… Génial. La salle traînée."

Une grande salle avec des brancards occupé de sacs mortuaires et des caisses réfrigéré dont certaines étaient ouvertes. Et qui disait morgue, disait mort, et qui disait mort, disait zombis. En effets, certains de ces macchabés se tenaient débout à l’autre bout, d’autres se débattait dans leur sac et on pouvait entendre des coups contre les protes en fer, refermant certains morts. J’imaginais que la blonde nous avait réserver une belle petite surprise avant de nous donner cette fichue seringue. Du moins, si elle espérait qu’on s’en sorte vivant et si le labo se trouvait bien dans le coin. Plusieurs zombis nous remarquèrent et se lancèrent lentement à l’assaut. Et bien entendu, on devait passer par eux pour rejoindre l’autre porte. Soufflant, je posais Cameron au sol.

"Je vais m’en occupé. Attends-moi ici."

Armé de mon couteau, je m’approchais du premier mort-vivant en parant. La saleté tentant de m’attraper, mais j’esquivais avec facilité et je lui donnais une série de coups de poings. Le zombi se retrouva déséquilibrer et fut bien désarticuler, j’entendais ses membres craquer comme des brindilles. Avec mon arme, j’enfonçais ma lame dans son crâne, au niveau de la tempe d’un coup sec, comme on l’avait appris dans l’armée. Cela provoqua un plus gros craquement, celui de l’os qui composait le crâne craquer, et de la chaire qui se découper avec le cerveau. Le monstre se mit comme à râler et s’écroula au sol en lâchant un gargouillis. Au passage, j’arrachais mon couteau pour rester armer et me préparer à recevoir le second mort-vivant.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Earhart

avatar

Messages : 36

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Tireur d'élite

MessageSujet: Re: Évent groupe 4 (Suite) "It's time to die?"   Lun 27 Nov - 15:41

IT'S TIME TO DIE?
g r o u p e • 4 ( Partie 2 )


 «- Après tout pourquoi pas, je peux faire preuve de courtoisie professionnelle, je ne suis pas obligée de te tuer. »

June rangea le couteau sur sa cuisse avant de se jeter sourire aux lèvres et genoux en avant sur le torse d’Alexeï ne sachant rien de ses blessures et que ce serait douloureux pour lui, il se retrouva à moitié sur l’un des meubles, sa main frappa l’arrête de ce dernier et il lâcha le couteau aussitôt, les genoux de la jeune femme appuyant sur ses hanches. Elle l’embrassa avec fougue et quand elle s’arrêta elle attrapa délicatement la carte d’identité avant de venir lécher du bout de la langue son oreille en lui disant « j’espère que ça te laissera un souvenir impérissable ». Alexeï pouvait penser qu’elle parlait du baiser, mais malheureusement il senti qu’elle parfait d’autre chose quelques secondes plus tard, elle lui avait planter son couteau dans la cuisse, la blessure n’était pas mortelle mais l’empêcherait de se mouvoir à pleine vitesse un moment. Sans lui laisser de temps de repos elle lui frappa la tête contre le mur le laissant étourdit pour quelque temps. Elle crut même avoir eu le temps de l’entendre jurer en Russe.

Elle rangea la carte d’identité et prit la direction de la sortie. Son plan avait parfaitement fonctionné, a une chose près, elle ne remarqua pas prise par le temps que la porte à digicode de la salle où elle était ne s’était pas verrouillé. En effet, son plan était de laisser le russe avec le couteau dans la jambe dans la salle verrouillée, le couteau n’était là qu’une sécurité au cas où il s’échappait. Elle ramassa ses armes, jeta un coup d’œil sur le Kukri du jeune Russe la meilleure preuve de son décès. Elle couru donc vers l’ascenseur, comme attendu les deux autres étaient allés dans la morgue chercher le sérum. Elle regrettait presque de l’avoir vraiment mis là, mais ils n’avaient presque aucune chance de s’en sortir, ils ne savaient pas que tout allait exploser…

« A l’intention du personnel d’Umbrella, des engins explosifs ont été détectés, nous invitons tout le personnel à sortir du bâtiment dans les plus brefs délais… »

Le message venait de se lancer et tournait en boucle, June ne savait pas qu’il y avait un tel système de sécurité, les portes de l’ascenseur se refermait sur les couloirs et montait au rez-de-chaussée. Elle venait de se rappeler des chiens, elle monta grâce à la trappe de l’ascenseur sur le toit de ce dernier et à raison car les bêtes se jetèrent dans l’ascenseur dès l’ouverture des portes, de sa position elle n’eût aucun mal à les descendre un par un et prendre la voix de la sortie. Elle repassa par le poste de contrôle d’où elle tira une disquette d’un mixte de vidéo du jeune muté en combat. Cela pourrait servir à Umbrella, elle espérait que la perte de sujet d’étude ne lui ferait pas de tord à elle, mais qu’était-elle censée faire ?

La sortie se fît sans aucun encombre, il n’y avait que peu de zombies dehors et ils étaient très dispersés sur une grande place, la jeune USS se mit donc en route pour le point d’extraction B. Il n’était pas très loin elle l’atteindrait sans trop de soucis. Une dizaine de zombies avaient posé problème, enfin, étaient sur le chemin et inévitable dirons nous mais elle sachant tuer des humains aucun problème pour ceux-là, elle pu même tester son nouveau jouet qui coupait très bien au demeurant.

Cela faisait presque dix minutes quand elle arriva à l’hélicoptère de l’équipe de nettoyage qui était presque sur le départ ne l’attendant plus. Elle les obligea à attendre juste un peu plus en vol stationnaire, elle voulait voir l’explosion de ses yeux. Une fois fait, elle rapprocha le micro de son casque vers sa bouche afin de donner ses instructions.

« - Mission accomplie, cible numéro 1 abattue. Allons chercher le reste de l’équipe et quittons cette ville. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Compte Fondateur
GOD

avatar

Messages : 508

MessageSujet: Re: Évent groupe 4 (Suite) "It's time to die?"   Mer 29 Nov - 19:43

IT'S TIME TO DIE?
g r o u p e • 4 ( Partie 2 )


Étant donner que nous arrivons à la fin de cet évent, le Staff a décider de donner un petit résumé de la situation qui vous indique alors ce qu'il se passe et ainsi vous pouvez finir par aller faire des Évent Libre en rejoignant d'autres jours. Ou de tout simplement attendre que l'Évent en question finisse pour avoir accès à l'Ellipse. Alors, résumer de la situation et dernier acte :

Tyrel Z. MATTHEWS et Cameron MILLER finissent par devoir faire en sorte de trouver le Sérum qui aidera le jeune homme infecté. Malheureusement, ils eurent affaire à pas mal d'ennuies avant d'arriver à mettre la main sur le sérum en question. Jusqu'à ce qu'ils finissent par être rejoins par un Alexei MICKAILOVICH blessé et boitilleux. Il semblerait que sa petite discussion privé avec June EARTHART ne se soit pas si bien passé que ça.
June EARTHART a eut l'excellente idée de laisser en vie Alexei MICKAILOVICH, étant donner la blessure faite au Russe, elle a eut largement le temps de prendre la fuite avec tout ce qu'elle avait besoin, pour finir par être extrader par un hélicoptère qui survolera la zone du laboratoire avant de pouvoir voir de ces propres yeux la magnifique explosion. La mission est un succès malgré quelques magouilles.
Alexei MICKAILOVICH fait tout ce qu'il peut pour aider les deux autres à sortir de ces laboratoires. Il donne même l'information à Tyrell Z. MATTHEWS que le seul moyen de retrouver sa fille était de retrouver un certains Albert WESKER. Quand à Cameron MILLER, il lui fait jurer de retrouver Jamie SCOTT également et de la faire sortir de la ville. Ils finiront par réussir à fuir les laboratoires juste à temps, avant que l'explosion se produise, malgré un petit instant ou ils furent tous secouer. Alexei MICKAILOVICH profita du moment ou ils furent embrouiller par l'explosion récente, pour filer à l'anglaise et abandonner les deux autres afin de chercher de son côté.


Ordre de poste: Maître du Jeu – June EarthartAlexei MickailovichCameron MillerTyrell Z. Matthews


LIENS RPs PNJs
↑↑ N'hésitez pas à venir demander en MP ↑↑
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Évent groupe 4 (Suite) "It's time to die?"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Évent groupe 4 (Suite) "It's time to die?"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voiture de Djakout-Mizik impliqué dans un autre accident de la circulation
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Petit Faucon [ Vent ] [PRIORITAIRE]
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Genesis :: Hors Jeu :: Archives Raccoon City [1998] :: Pré-Events | Inter-Events | Events-
Sauter vers: