AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert depuis le 28.12.2016. Bienvenue à Raccoon City.
Important : Merci de privilégier les personnages prédéfinis. Nous recherchons des Antagonistes, particulièrement. Hésitez pas à venir jouer de vilains garçons/filles ~.

Partagez | 
 

 Event : Reunion at School

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alistair Ironice

avatar

Messages : 213

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Sniper / collecte d'information

MessageSujet: Event : Reunion at School   Sam 23 Sep - 21:48




Event : Réunion at School.

Feat. Jamie Scott







Alistair marchait dans les rues en pleine apocalypse, son fusil à la main, mais hésitant à s'en servir. Il marchait donc au milieu de la rue, là ou s'était le plus dégager pour avoir une bonne vue sur se qui arrivait sur lui. La situation était partie en vrille bien plus vite qu'il ne l'aurai imaginer, les contaminés s'étaient répandue à une vitesse folle, toute la ville était maintenant envahie de créatures avides de chair humaine.

Il se demandait d'où pouvait venir l'infection mais pour le moment seule la survie comptait et retrouver Kristina et Chris. C'est d'ailleurs pour ça qu'il crapahutait dans le quartier des affaires, il arriva finalement devant le lycée de la ville. Mais le fourgon noir encastrer dans la façade de l'édifice ne lui disait rien qui vaille. Il s'approcha lentement des portes arrières ouvertes, l'inscription K-9 Unit sur le flan du fourgon lui faisant craindre le pire. Crainte confirmée quand il vit les cages éventrées pleine de sangs et de bouts de chairs, certains pendant après le grillage arraché des portes de cages.

Et Merde ... Murmura-t-il, il s'approcha de l'avant, ou il remarqua un pied qui pendait par la fenêtre brisée de la portière, il vit alors que le policier qui conduisait le fourgon était bien mort, un tuyau planté dans l'épaule et le crâne fracassé sur le volant, visiblement le choc de l'accident à brisé la canalisation d'eau qui à transpercé le pare-brise, et le maître-chien n'ayant pas mit sa ceinture, à voler de son siège. Il fouilla rapidement la cabine du fourgon, trouvant un fusil à pompe qu'il laissa mais pris les munitions, il prit aussi un Sifflet pour Chien qu'il trouva sur l'homme, ça pourrai toujours servir.

Il se retourna d'un coup quand il entendit du bruit venant de derrière lui.



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


Alistair parle en 00ff00, pnj en 00ccff

Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Autre compte : Kahina Shata, Meredith Belerone, Jill Valentine



Dernière édition par Alistair Ironice le Sam 30 Sep - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Jamie Scott
L I C K E R E T T E

avatar

Messages : 345

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Event : Reunion at School   Sam 23 Sep - 23:06

Il fallait tenter d'éviter les rues trop fréquentées, non seulement par les gens -les rares survivants- autant que par les zombies qui envahissaient à vitesse grand V les rues de Raccoon City. C'était une apocalypse en pleine implosion et Jamie devait tenter de rejoindre le chemin du Laboratoire d'Umbrella en un morceau. Et fallait éviter de croiser des types armés jusqu'aux dents qui pourraient l'éliminer en la prenant pour une créature -à raison, vu son apparence- mais également des zombies qui pourraient vouloir la déguster. Après tout, elle savait ce que faisait le virus pour les Lickers. Mais les zombies? Ils n'avaient pas l'air d'être aussi dociles face à elle
Contourner en prenant l'école semblait une bonne idée, il y avait une sortie plus loin sur ce terrain qui pourrait être un bon raccourci pour elle, un bon moyen de faire le moins de rencontre possible. Du moins de ce qu'elle croyait alors qu'en s'approchant, toujours de sa vue myope, elle distingua ce qui s'apparentait à un accident de fourgonnette. Malheur. Jamie tenta de s'approcher, reconnaissant plus ou moins la forme en train de fouiner, c'était un grand homme, qu'elle avait rencontré auparavant, en tout cas elle avait ce sentiment de familiarité.

« Qu'est-ce que...? »

Alistair se retourna, armé, ce qui surpris tant la jeune femme qu'elle se retrouva à reculer si soudainement qu'elle retomba sur son derrière, se traînant un peu. Il était tout à fait naturel d'avoir peur d'une arme, mais lui devait sans doute craindre un peu plus ses griffes, alors qu'elle le regarda de ses grandes mirettes rougies. La brunette aux cheveux courts n'était pas la plus à l'aise.

« Hey!! Hey! C'est moi! On s'est rencontré, à la bibliothèque! »

Plissant les yeux pour s'assurer de mieux le distinguer et ainsi éviter de se fourvoyer, Jamie n'était pas pourtant en train d'arborer l'air le plus innocent du monde avec un tel faciès et un tel corps, brandissant ses "mains" devant elle, c'était des griffes que les autres voyaient sans doute le plus, ainsi que la queue tapant nerveusement sur le sol, c'était pas très rassurant pour tout le monde.
Avec une vision altérée, Jam' ne put reconnaître l'uniforme des S.T.A.R.S et donc ne fit aucune remarque quant à ce "changement de carrière" chez l'autre, tandis qu'elle se contenta de ramener ses jambes à elle, posant une patte sur sa queue pour éviter qu'elle ne se soulève et tape le sol encore et encore dans un rythme de métronome incessant et agaçant montrant sa nervosité face à l'arme.

« Je sais, c'est surprenant! Mais c'est encore moi! »

Pourtant, une apparence monstrueuse et une gueule pleine de dents, des griffes acérées, y avait de quoi se méfier pour le S.T.A.R.S.


「 the monster • lickerette 」
« They look like monsters to you? »

nature will always come to make you pay back when you try to tame her, it's the same thing for wild people you can't have all for yourself.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/ En ligne
Alistair Ironice

avatar

Messages : 213

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Sniper / collecte d'information

MessageSujet: Re: Event : Reunion at School   Dim 24 Sep - 21:09




Inter-event : Réunion at School.

Feat. Jamie Scott







Le sniper reconnut la voix de la jeune fille de la bibliothèque, mais elle avait tellement changée ... Ses mains et pieds étaient maintenant dotées de griffes, ses dents étaient devenus des crocs et pour couronner cette apparence surprenante, elle avait maintenant une queue qui semblait s'agiter selon ses émotions, mais c"était bien la même jeune fille, il baissa donc son fusil et s'approcha d'elle.

Jamie ??? Mais que t'es t-il arrivé pour finir ainsi ? Dit il, tentant de la calmer, car elle semblait très nerveuse, en même temps vu son apparence c'était pas surprenant, en plus du stresse que ces modifications devait lui donner, elle devait en plus être prise pour cible par les survivants la prenant pour l'un des monstres contaminés.

Pauvre petite, il se demandait si elle devait sa nouvelle apparence à son stage chez Umbrella et espérait pour elle que c'était réversible. Il s'agenouilla à ses côtés, pour qu'elle voit bien qu'il ne lui voulait aucun mal, il caressa ses cheveux espérant la calmer. Il était aussi attentif à ce qui se passait autour d'eux, vérifiant qu'aucun clébard ne s’amène, c'est qu'ils étaient plus vicieux et organisés que les zombies ces sales bêtes, Alistair en avait croisé deux auparavant et ils s'étaient attaqué à lui de manière coordonnée, l'un jouant les appâts pendant que l'autre attaquait par le côté. Il n'avait pas l'intention d'être encore pris en sandwich.





©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


Alistair parle en 00ff00, pnj en 00ccff

Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Autre compte : Kahina Shata, Meredith Belerone, Jill Valentine

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Jamie Scott
L I C K E R E T T E

avatar

Messages : 345

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Event : Reunion at School   Dim 24 Sep - 22:52

La demoiselle sursauta presque au toucher du blond, il n'avait apparemment pas peur de ses réactions, alors qu'elle baissa la tête, levant à peine les yeux vers lui, il semblait se méfier de quelque chose et c'était à juste titre quand on voyait la fourgonnette d'unité K-9. L'arrière était défoncé, les cages à chiens étaient imprégnées de sang et les barreaux mordus... Apparemment le virus avait touché les êtres canins. Fallait plus que ça tiens! La jeune fille grogna en regardant Alistair, ce n'était pourtant pas sur lui, alors qu'elle se projeta un peu en avant d'une poussée de ses jambes, le poussant à s'étaler par terre, évitant un chien sautant au dessus d'eux, manquant sa cible.

« Attention! »

Se retrouvant au dessus du blond, la brunette avant cambré le dos pour éviter une morsure dans le flanc de la part du chien bondissant, pour finalement se décaler et le baffer lorsqu'il revint à la charge, sans pour autant le déchiqueter. Elle savait qu'au bout d'un moment il faudrait qu'elle s'en serve, alors que le cri de la bestiole indiquait déjà une bonne douleur dans la tronche suite au coup de la jeune fille.
Constatant la menace, le Cerbère grogna un bon coup pour se retourner directement sur elle, zigzagant quand il se mit à courir avant d'être rejoint par deux autres, elle se contenta de froncer les sourcils, tournant sur elle-même pour éjecter depuis sa queue des piques qui les écartèrent, sans doute sentaient-ils que c'était un peu risqué de foncer, alors qu'ils s'éloignèrent en secourant leur tête, toujours en grognant.

« C'est long à t'expliquer. Pour l'instant, vaut mieux dégager de leur vue. »

Dit-elle tandis qu'elle se reculait d'eux pour se servir de la vitre brisée de la portière passager de la fourgonnette pour grimper sur le toit, pour finalement regarder la fenêtre de l'étage supérieur de l'établissement scolaire, peut-être qu'à l'intérieur c'était plus sécuritaire alors qu'elle tentait d'atteindre cette dite fenêtre, sauter ne serait pas suffisant alors qu'elle regarda ses pattes pour les coller au mur et grimper plus instinctivement, regardant en bas vers Ali, faisant un mouvement de tête pour l'inciter à suivre, s'il était plus grand il aurait peut-être plus facile, même s'il pourrait toujours s'agripper à elle, peut-être?

« Par ici! »

En effet, les chiens ne pourraient les suivre jusque là, à moins de trouver un autre chemin. Ils étaient peut-être plus intelligents, mais pour le moment ils ne le seraient pas assez pour tenter de déroger d'un itinéraire direct entre eux et leurs cibles. De la chair fraîche, surtout dans le cas d'Alistair, n'est-ce pas?


「 the monster • lickerette 」
« They look like monsters to you? »

nature will always come to make you pay back when you try to tame her, it's the same thing for wild people you can't have all for yourself.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/ En ligne
Alistair Ironice

avatar

Messages : 213

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Sniper / collecte d'information

MessageSujet: Re: Event : Reunion at School   Lun 25 Sep - 21:05




Inter-event : Réunion at School.

Feat. Jamie Scott







Alistair roula au sol quand Jamie le poussa, voyant le chien zombie passer au dessus d'eux, il n'eu pas le temps de se relever que la fille frappait l'animal en décomposition alors qu'il chargeait à nouveau.

Alistair se releva d'un bond en prenant appuie sur ses bras et en projetant ses jambes en l'air. Il ramassa son fusil et suivit Jamie. Effectivement ce n'était pas le lieu pour parler, et le clébard avait été rejoint par ses copains, il ne manquait plus que ça. Le stars gromella, courant, mettant un coup de crosse à l'un des chiens au passage alors qu'il approchait d'un peu trop prés. Mais il ne tira pas, il n'avait pas envie d'en attirer plus.

Alors que Jamie sauta sur le mur et s'y agrippait avec ses griffes dans l'intention d'atteindre les fenêtres de l'étage, Alistair sauta sur le capot du fourgon et fit de même, se servant de sa grande taille pour gripper le rebord de l'une d'entre elle et s'y hissa agilement.

Décidement on est jamais tranquille 5min dans cette ville. Dit il en se mettant debout sur le rebord. Il observa la pièce derrière pour s'assurer qu'il n'y avait pas de morts-vivants et brisa un carreau pour ouvrir et entrer.

Tout à l'air ok ici. dit il à la jeune fille après s’être assurer qu'il n'y avait pas de locataires indésirables, c'est alors qu'il aperçut une silhouette de chien bien plus massive que ceux qui les avaient attaquer, mais elle disparut rapidement et il se demanda si il l'avait vraiment vu.






©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


Alistair parle en 00ff00, pnj en 00ccff

Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Autre compte : Kahina Shata, Meredith Belerone, Jill Valentine

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Jamie Scott
L I C K E R E T T E

avatar

Messages : 345

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Event : Reunion at School   Lun 25 Sep - 21:41

Les voilà dans les couloirs de l'école, apparemment c'était plus calme qu'au dehors, pour l'instant. Un bruit de verre casser plus lointain retint l'attention de la brunette, ce n'était pas ce qu'Alistair venait de faire, ça provenait d'en dessous. Les chiens rentraient sans doute. C'était étrange. La jeune fille se retrouva à plisser les yeux pour regarder vers Alistair, jamais tranquille? Ça venait de commencer...

« Ça tu l'as dit. Umbrella a foutu une sacré merde. »

À force de plisser les yeux pour forcer la vue, la "mise au point" comme pour une caméra, elle secoua légèrement la tête, ça commençait à lui fatiguer les mirettes de faire ça, tandis qu'elle se contenta de suivre le blond, se retrouvant donc à se laisser guider dans ce bâtiment. Fallait dire, ça faisait un moment qu'elle n'avait pas remis les pieds ici et s'y retrouver pouvait donc lui être un peu plus difficile qu'elle ne le pensait. Jamie, pourquoi avais-tu choisi ce détour surtout que maintenant te voilà avec quelqu'un face à des chiens. Et dans une école, quoi de plus lugubre en ce genre d'apocalypse zombies, uh? Et s'ils tombaient sur des gamins zombies?!

« Je sais que c'est bizarre à dire vu ma tronche... Mais cet endroit me rend mal à l'aise. »

Fut-ce dit par une fille capable de s'agripper aux murs et plafonds, dont la peau était partie aux niveaux des extrémités et également au niveau des épaules, laissant des muscles apparents. C'était dégueu' à voir sans doute et c'était pas rassurant que la structure osseuse sur ses joues aussi, en plus des crocs dépassant de ses lèvres. Mais c'était elle qui avait peur, cela prouvait sans doute qu'elle était encore plus humaine qu'il n'y paraissait, alors qu'elle s'avança avec lui. Toujours pas de question sur l'arme, c'était sans doute normal de s'armer dans ce genre de situation, pensait-elle. Donc bon, Jamie n'était pas plus curieuse que ça, pour une fois.

« Qu'est-ce que tu fous là plutôt que de fuir la ville, idiot. C'est trop tard, c'est trop infectieux que pour prendre des risques inutiles. Surtout si l'autre virus réussit à sortir. »

Jam' ne dévoila pas les origines de l'autre virus, ni qu'elle se dirigeait justement en sa direction, mais elle préférait se dire qu'il ne risquait pas sa vie pour rien, peu importe ce qu'il faisait là. C'était pas une bonne idée que de rester et elle aurait pu, elle le lui aurait hurlé. Mais un cri, ça attirerait ces choses. Mais en soi, la brune n'exigeait pas réponse de la part du blond alors qu'ils s'avançaient dans le bâtiment, contournant l'extérieur pour trouver l'autre sortie...

« Qu'importe... »


「 the monster • lickerette 」
« They look like monsters to you? »

nature will always come to make you pay back when you try to tame her, it's the same thing for wild people you can't have all for yourself.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/ En ligne
Alistair Ironice

avatar

Messages : 213

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Sniper / collecte d'information

MessageSujet: Re: Event : Reunion at School   Mer 27 Sep - 21:15




Inter-event : Réunion at School.

Feat. Jamie Scott







Alistair observa Jamie quand elle mentionna Umbrella, alors ça venait bien de chez eux de merdier. Il éprouvait un certain malaise aussi, l'impression désagréable d'être observé par des centaines d'yeux mêlée à ses souvenirs du lycée, lui qui avait tant détester. Il n'avait maintenant qu'une envie, s'étais de quitter les lieux.

Moi aussi, j'ai aussi un mauvais pressentiment. En plus moi qui détestais le lycée, m'y voilà de retour malgré moi. Ajouta-t-il, marchant doucement, notant des bruits de verres brisés, mais n'arrivait pas à les situer, il pointa donc son arme devant lui, s'arrêtant prés de la porte de la salle pour s'assurer qu'il n'y avait pas de zombie qui était en embuscade dans le couloir.

Il trouvait surprenant qu'elle ne lui ai pas poser de question sur son uniforme du Star et sur ses armes, mais vu comme elle avait tendance a plisser ses yeux, il en déduisit que avec ses changements physiques, sa vue semblaient avoir elle aussi été altérée. Elle lui demanda alors pourquoi il était encore en ville, et parla d'un autre virus.

J'ai des collègues à retrouver, je ne peux pas les abandonner dans cet enfer. Et de quel virus parle tu ? Répondit il avait de revenir sur cette histoire d'autre virus, il y en aurai d'autres pire que celui qui transforme les gens et animaux en zombie ? Il devait en savoir plus, visiblement pendant son stage, la jeune fille avait eut accès à des informations très importante.





©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


Alistair parle en 00ff00, pnj en 00ccff

Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Autre compte : Kahina Shata, Meredith Belerone, Jill Valentine

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Jamie Scott
L I C K E R E T T E

avatar

Messages : 345

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Event : Reunion at School   Mer 27 Sep - 23:06

Jamie fut un peu prise de court, elle avait lâché l'information sur la présence d'un autre virus, mais dans tout ce bordel, Umbrella ne saurait l'apprendre et la réprimander n'est-ce pas? Un point gagnant pour elle alors qu'elle se contenta de prendre une inspiration.

« C'est long et fastidieux et chiant à t'expliquer. Mon patron a élaboré un autre virus auquel j'ai moi-même pu avoir que très peu d'informations. Commença-t-elle, simplement. Mais... C'est plus évolutif et mortel encore. J'ai vu ce que ça a fait sur lui... Pour éviter de mourir et pour ses recherches, il se l'est injecté. J'en viens à regretter le temps où il était juste imbuvable. »

En effet, au moins quand il avait été imbuvable, il était humain le Birkin. Maintenant ce n'était plus qu'un tas de chair en mutation qui avançait sans autre but que se reproduire et détruire ce qui avait été dans son chemin. La jeune fille ignorait vraiment plus sur les effets de ce virus, mais elle connaissait assez bien les A.B.Os du "simple" virus-T que pour s'en méfier tout de même comme de la peste. Ils avaient d'autres tracas que de discuter dans un lycée lugubre.
La brune se contenta de soupirer, calmant sa respiration comme pour mieux entendre, fermant les yeux alors qu'elle fit un geste vague de la patte pour tenter de couper la parole au grand blondin.

« Y a un truc qui monte dans l'étage. Et le bâtiment en lui-même... Semble avoir quelques invités sous son toit. »

Bien sûr ce n'était pas précis de sa part mais Jamie avait du mal encore à situer les sons et c'était le mieux qu'elle puisse faire que de le prévenir alors que sa queue s'agita nerveusement, manquant de planter un piquant dans le mollet du blond qui esquiva de justesse, ce à quoi l'infectée ne prit pas plus attention que ça, n'ayant pas conscience du geste de son membre préhensile terminant sa colonne.

« J'ai l'impression que ça va être plus coton de sortir que de rentrer, en fait. »


「 the monster • lickerette 」
« They look like monsters to you? »

nature will always come to make you pay back when you try to tame her, it's the same thing for wild people you can't have all for yourself.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/ En ligne
Alistair Ironice

avatar

Messages : 213

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Sniper / collecte d'information

MessageSujet: Re: Event : Reunion at School   Jeu 28 Sep - 20:19




Inter-event : Réunion at School.

Feat. Jamie Scott







Le lieutenant des stars écouta attentivement Jamie, qui décrivit sommairement son travail et son patron, ainsi que sa création. Ainsi l'homme avait créer une souche encore plus dangereuse et ce l'était injecter. Décidément, la logique de ces gens le dépassait. Ou pouvait être l'intérêt de faire de telles horreurs pour finir par en devenir une, surtout si c'est encore pire que ce qu'il existe déjà.

Il s'arrêta de bouger aussi, mais les sons qu'il entendait étaient trop étouffé, il n'aurai su dire ce que c'était, mais il fit confiance à la jeune femme quand elle dit que quelque chose montait les escaliers et qu'il y avait d'autres choses en dessous d'eux, elle avait visiblement acquis une très bonne ouïe avec sa mutation, elle avait entendu le chien qui fonçait sur eux précédemment et lui avait sauver la vie après tout. Il s'avança donc plus lentement dans le couloir, le fusil bien pointé face à lui.

Il se doutait que l’endroit était aussi infesté, le sang et les empreintes sanglantes partout sur les murs et le sol en disant long sur le massacre qu'il devait y avoir eu ici. La question était quelle créature en était responsable ? Les chiens du fourgon ? Des zombies qui avaient muter dans l'école ? une autre bestiole pas très ragoutante ? Alistair se perdait en hypothèse, mais quoi que s'était ça mangerai du plomb si ça tentait de les empêcher de sortir. Il vit la queue de la jeune femme s'agiter nerveusement et une épine s'en sépara brusquement pour foncer vers sa jambe, il fit un écart pour l'évite et elle se planta dans le planché.

Wow, attention avec ta queue s'il te plait. Et oui, je pense qu'on va galérer ... Dit il.




©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


Alistair parle en 00ff00, pnj en 00ccff

Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Autre compte : Kahina Shata, Meredith Belerone, Jill Valentine

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Jamie Scott
L I C K E R E T T E

avatar

Messages : 345

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Event : Reunion at School   Ven 29 Sep - 0:17

La jeune fille rougit, embarrassée de constater qu'une épine s'était détachée de sa queue pour aller se planter dans le plancher, pour finalement se contenter de regarder le blond et de bouder, gonflant les joues pour prendre cette moue contrariée enfantine qui lui allait bien, les yeux mi-clos dans un air un peu blasé malgré elle.

« Hey, je contrôle pas encore tout, m'en demande pas trop~ »

Tout en disant cela sur un ton assez taquin, la jeune femme haussa par la suite les épaules en prenant de l'avance, tentant de faire le moins de bruit possible de ses griffes sur le sol, tandis qu'elle agitait la queue presque joyeusement derrière elle, déhanchant un peu dans une démarche un peu féline, obligée de faire de plus grands pas à cause des pattes arrières qui pouvaient être encombrantes, pour éviter de se griffer elle-même. Du coup, elle semblait un peu maladroite et peu naturelle, mais n'était-ce pas normal de sa part?

« Comment dire... Ça ne fait "que" quelques heures donc je n'ai pas le contrôle total sur ce corps. Et... Disons que j'essaie de ne pas trop faire muter... de dépendre du virus. »

Sinon, elle savait très bien quels effets seraient escomptés sur l'utilisation de son virus, non seulement elle perdrait le sens de la vue, mais elle évoluerait vers un stade dangereux et qui plus est, elle ne pourrait peut-être plus espérer retourner en arrière. Jamie espérait ne pas en arriver là, tandis qu'elle se passa la langue sur les lèvres, se tournant vers lui en marchant en arrière.

« J'espère que tu sais viser avec ce truc, parce que je veux pas me retrouver trouée par accident. Lâcha-t-elle. De plus que tu vas attirer tout le monde ici... Rambo. »


「 the monster • lickerette 」
« They look like monsters to you? »

nature will always come to make you pay back when you try to tame her, it's the same thing for wild people you can't have all for yourself.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/ En ligne
Alistair Ironice

avatar

Messages : 213

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Sniper / collecte d'information

MessageSujet: Re: Event : Reunion at School   Ven 29 Sep - 20:54




Inter-event : Réunion at School.

Feat. Jamie Scott







Alistair sourit à sa moue boudeuse, retrouvant la jeune fille qu'il avait rencontré à la bibliothèque qu'il avait tant taquiner. Et il comprenait mieux pourquoi elle semblait aussi gauche en se déplaçant, elle n'était pas habituée à son nouveau corps, il espérait pour elle qu'elle n'aura jamais à s'y faire d'ailleurs.

Je comprend, ça serai préférable oui, j'imagine que plus tu t'en servira et plus tu mutera, perdant ainsi ton humanité, ça serai une grande perte. Mais ça serai aussi embêtant de prendre une épine dans les fesses au mauvais moment. Dit il sérieux au début mais plaisantant ensuite.

Il était attentif aux sons autour d'eux, cherchant à détecter un gémissement ou un bruit de griffe sur le parquet. Son fusil toujours aussi fermement tenus, balayant lentement le couloir avec le canon.

Ne t'inquiéte pas, je sais très bien tirer, même si j'ai plus l'habitude des fusils à lunette comme celui que j'ai dans le dos, malheureusement, je n'ai pas de silencieux et n'ai pas vraiment envie de me battre avec un contaminé avec un couteau. Surtout si c'est un clébard, par contre si un zombie est seul, je devrai pouvoir le planté sans problème. Ajouta-t-il quand elle parla de son fusil à pompe, il y avait pensé aussi, mais j'avais rien d'autre en rayon, son pistolet ne permettrai pas de faire un coup fatal en un coup sur un chien, et l'endroit était trop exiguë pour le fusil de sniper, il n'avait donc pas vraiment le choix, même si ça devait en ramener plus.

D'ailleurs l'endroit était étrangement dépourvu de zombie, il s'était attendu à croiser des lycées ou des profs, mais non, rien que du sang séché et toujours du sang séché. Pourtant il était évidant qu'il y avait eu un massacre ici, donc ou était les zombies ? C'était avec ça en tête qui continua à avancer, arrivant en vu d'un escalier.




©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


Alistair parle en 00ff00, pnj en 00ccff

Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Autre compte : Kahina Shata, Meredith Belerone, Jill Valentine

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Jamie Scott
L I C K E R E T T E

avatar

Messages : 345

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Event : Reunion at School   Ven 29 Sep - 22:15

Jamie soupira quand il fit la remarque de l'épine dans les fesses. Elle n'y pouvait fichtrement rien! C'était pas dur de le comprendre, si? Enfin, la brunette se contenta de hausser les épaules alors qu'il parla du moyen d'éliminer les zombies. Le mieux serait surtout de ne pas en croiser du tout mais il n'avait pas l'air de s'en soucier plus que ça. Apparemment c'était un fana des armes de ce qu'en constatait Jamie.

« Les zombies sont capable de faire des embuscades, de faire le mort ou des choses comme ça, c'est pas si con, parfois... Commença la brune, continuant de marcher en prenant un peu d'avance. Mais ce n'est pas des zombies que je me méfierais le plus, sauf s'ils montrent des signes de mutation plus poussée. »

Comme ceux qui se révélaient capables de courir ou encore de sauter aux murs, devenant de plus en plus proche des Crimson Head et des Lickers, c'était, il fallait le dire, des saloperies. Tous les deux rapides et très agiles, il fallait les éviter. Tout comme ces Cerbères, capables de vous courser pendant quelques temps sans relâche. Rien qu'à y repenser, à avoir toutes ces données en tête, elle n'aimait pas du tout la tournure trop calme de la situation. C'était bien trop calme que pour qu'il n'y ait aucun danger en plus de cette odeur de sang qui était omniprésente. Il y avait eu un massacre, mais elle ne constatait aucune présence cadavérique dans le coin. Jamie soupira.

« En tout cas, si tu vois un chien qui a l'air différent des autres, ne te pose aucune question et cours. Cache-toi... En tout cas, ne reste pas en sa présence. Tu pourrais rapidement le regretter. Bien sûr je n'ai fait que lire les dossiers de développement mais il était bien spécifié de s'en méfier. »

En fait quand on regardait à tout ce joyeux petit bestiaire... Valait mieux se méfier d'absolument la moindre créature qui avait été en contact avec le ou les différents virus. Tout semblait prêt à tuer, à chasser. C'était pire que des armes, c'était des machines qui tuaient sans distinction aucune. Pour ça qu'Umbrella en payait fortement le prix avec cette épidémie surprise.
Jamie eut un air un peu triste sur son visage, l'air de rien il y en a qui n'avaient eu aucun choix que desuivre ces dingos.


「 the monster • lickerette 」
« They look like monsters to you? »

nature will always come to make you pay back when you try to tame her, it's the same thing for wild people you can't have all for yourself.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/ En ligne
Alistair Ironice

avatar

Messages : 213

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Sniper / collecte d'information

MessageSujet: Re: Event : Reunion at School   Dim 1 Oct - 18:55




Inter-event : Réunion at School.

Feat. Jamie Scott







Plus il écoutait Jamie et plus il trouvait la situation moisie, si en plus les contaminés pouvaient muter ou évoluer, il ne donnait pas cher de leur peau.

Ok, remarque déjà les "normaux" ne donnent pas vraiment enfin d'aller leur faire une caresse. Dit il, après tout, fallait mieux être trop prudent que pas assez avec des choses, mais il allait devoir trouver un autre moyen de défense que ses armes à feux trop bruyante, chose qui ne serai pas aisée.

Il rasait le mur en s'approchant de l'embranchement, observant les escaliers et ce qu'il voyait du rez-de-chaussé. Pas de trace de zombie ou de clebs, pourtant Jamie avait bien dit qu'il y avait du mouvement dans les escaliers et ceux là sont les plus proche d'eux, il s'attendait donc à y trouve un chien, mais non. Ou ces vermines à quatre pattes avaient bien pu aller ? Se déplaçant lentement, passant dans les escaliers, faisant signe à Jamie d'attendre, il se pencha pardessus la rampe de l'ecalier pour regarder en bas, mais là aussi rien.

Bin merde alors, ils sont planqués où ses saloperies ? marmonna-t-il, il revint contre le mur et retourna prés de Jamie. MMm je le sens pas, les chiens n'ont pas chercher à venir alors qu'ils nous ont attaqué à répétition dehors. On sera sur le territoire d'une autre saleté à ton avis ? demanda-t-il, il gardait un œil sur les escaliers, il y avait aussi du sang ici, aussi bien sur les rampes que sur les murs, mais toujours pas de corps.

C'est alors qu'un long hurlement retentit, semblable à celui d'un loup mais avec une voix rauque et éraillée, ça se ressemblait a rien de ce que Alistair connaissait, et lui rappela la silhouette massive qu'il avait aperçut après s'être faufiler dans l'école. Et c'est à se moment que ces bruits de cavalcade et de griffes raclant le sol se firent entendre.





©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


Alistair parle en 00ff00, pnj en 00ccff

Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Autre compte : Kahina Shata, Meredith Belerone, Jill Valentine

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Jamie Scott
L I C K E R E T T E

avatar

Messages : 345

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Event : Reunion at School   Dim 1 Oct - 20:38

Ce bruit de griffes sur le sol était assommant, surtout après un cri aussi résonnant dans les couloirs, Jamie s'était cachée les oreilles tant ça l'avait irritée sur le moment. Bon dieu qu'est-ce que c'était encore que cette histoire? La jeune fille soupira par la suite en poussant Alistair dans un coin hors de vue alors qu'une petite bande de clebs venait d'arriver au détour d'un couloir, leur fonçant dedans. Pour elle, rien de bien difficile que de l'esquiver et de se hisser au mur, heureusement qu'elle adhérait aux surfaces.

« Putain! Jura-t-elle. Il est muté! »

La jeune infectée n'était pas au mieux de sa forme, mais elle eut un coup de stress à voir comment la situation pouvait dégénérer à ce point. Y avait un humain parfaitement normal et ce chien changeant des autres. Plus gros, plus féroce en apparence. Autant essayer de se faire une idée sur ces choses en redescendant de son perchoir, les regardant en plissant les yeux. Elle était assez confiante, l'infectée, que pour se confronter ainsi au danger. Qu'est-ce que ça pouvait être que ça, elle s'en révélait bien curieuse, alors que la créature semblait tout autant tenter de discerner ce qu'elle était, avant de simplement grogner, sans doute parce que ça n'avait aucune affinité avec elle et que ça voudrait tout simplement obéir à son instinct de tout tuer sur son passage.

« Okay, tout doux, gentil chien. »

Vaudrait mieux éviter d'en attirer d'autres, surtout que vu son hurlement, il en avait déjà appelé pas mal, ils grimpaient aux étages, la jeune brunette n'était pas très à l'aise alors qu'elle grogna elle-même, le laissant lui foncer dedans pour finalement s'y agripper et tenter de lui faire une prise, ne pensant pas à se servir de ses griffe. D'ailleurs dans la lutte, le chien évolué se contentera de se mettre à rouler pour la décrocher, la menant dans un coin et la sonnant légèrement avant de remarquer la présence de l'autre humain.
Oh putain... Ça y est il allait être en danger alors qu'elle ne semblait pas les intéresser, ne gesticulant plus. Apparemment ça stimulait ce qu'il le restait de vision.

« Ugh... »

Un peu sonnée, elle tenta de se relever.


「 the monster • lickerette 」
« They look like monsters to you? »

nature will always come to make you pay back when you try to tame her, it's the same thing for wild people you can't have all for yourself.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/ En ligne
Alistair Ironice

avatar

Messages : 213

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Sniper / collecte d'information

MessageSujet: Re: Event : Reunion at School   Lun 2 Oct - 20:58




Event : Réunion at School.

Feat. Jamie Scott







Alistair fut a nouveau pousser par Jamie, il finit dans une salle de classe, buttant sur un bureau renversé, mais il conserva son équilibre, il vit la jeune fille s'accroché au plafond comme un lézard. C'est alors qu'un autre chien arriva, très différent de ses congénères, plus moche, semblant avoir été complètement écorché, les yeux de la créature était aussi plus profondément enfoncé dans son crâne à tel point qu'il ne semblait pas en avoir.

La sale bête n'avait pas suivit le troupeau de ses copains, non, elle s'était arrêtée pile devant la sale ou était Alistair et maintenant se dirigeait vers lui. L'homme gronda et sortit son long Khukuri, raccrochant son fusil dans son dos et il se mit en position de combat dans la jeune mutée sauta sur le dos de l'animal et les deux roulèrent dans la salle de classe. Alistair courût alors vers la porte pour la fermer, tirant un bureau devant pour la bloquer pendant que l'animal envoyait Jamie contre le mur, la sonnant, il reporta alors son attention sur le Star, s'approchant en grondant, l'homme dégaina aussi son pistolet, le pointant sur la tête de l'animal, son couteau prêt à frapper dans l'autre main.

Maintenant c'est entre toi et moi, saloperie ? dit il en chargeant la bête qui fit de même, Alistair se laissa glisser au sol lorsque que monstre sauta pour le prendre à la gorge et lui entailla profondément le ventre avec son couteau, lui tirant un jappement de douleur et il rata sa réception roulant au sol en pissant le sang.





©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


Alistair parle en 00ff00, pnj en 00ccff

Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Autre compte : Kahina Shata, Meredith Belerone, Jill Valentine

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Jamie Scott
L I C K E R E T T E

avatar

Messages : 345

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Event : Reunion at School   Lun 2 Oct - 22:44

Reprenant peu à peu ses esprits, Jamie secoua légèrement la tête à l'entente d'un brouhaha qui ressemblait à une bagarre, un bruit sourd de chute alors qu'elle leva le regard vers la scène. Le chien était à terre dans un état misérable. Mais pas mort. Il semblait cependant souffrir. Il était plus gros et sans doute plus dur à abattre alors que les autres semblaient avoir entendu du bruit et cognaient de l'autre côté de la porte.

« A-aah...? »

Une voix confuse sortit d'entre ses lèvres, du plus profond de sa gorge alors que la brunette tenta de se relever, griffant le mur sur lequel elle s'appuya alors que la bête se redressait aussi, la plaie à son ventre saignait beaucoup de manière pâteuse, il ne coagulait plus dans son état de mort-vivant après tout. Et l'odeur, l'odeur était horrible, Jamie crut qu'elle aurait pu faiblir et vomir, mais heureusement rien ne sortit quand elle se pencha un peu en avant. Ce n'était pas la situation qui la mettait le plus à l'aise et en plus ça lui faisait perdre du temps. La bestiole semblait vouloir se charger de l'humain normal, alors qu'il se campa solidement sur ses pattes, la brunette ne pensa qu'à se tourner pour lui envoyer des piques dans le flanc, le faisant couiner.

« Pas gentil l'clebs. »

Et la porte semblait s'ouvrir un peu sous le choc des charges des autres monstres dehors. Alistair les avait renfermé, ce n'était pas la meilleur idée du siècle. La jeune fille tentait de réfléchir au comment sortir. Sans doute laisser les monstre s'emmêler les pinceaux les uns dans les autres serait une bonne solution, mais elle n'avait aucune idée du comment faire, alors qu'elle regarda en l'air, y avait bien une ventilation pour s'en aller de là, non?

« Putain... »

Ouais, elle avait besoin de lunettes aussi.


「 the monster • lickerette 」
« They look like monsters to you? »

nature will always come to make you pay back when you try to tame her, it's the same thing for wild people you can't have all for yourself.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/ En ligne
Alistair Ironice

avatar

Messages : 213

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Sniper / collecte d'information

MessageSujet: Re: Event : Reunion at School   Mar 3 Oct - 20:57




Event : Réunion at School.

Feat. Jamie Scott







Alistair gardait les yeux fixés sur le Hellhound, mais il avait remarquer l'arrivée des autres qui s'acharnaient déjà sur la porte, il gronda toujours en position de combat, il vit du coin de l’œil Jamie se relever en chancelant et projette des épines de sa queue sur le chien pour l’empêcher d'attaque à nouveau. Elle observa alors le plafond, cherchant quelque chose, Alistair y jeta un œil et remarqua la bouche de ventilation juste au dessus d'elle.

Il sortit alors le sifflet pour chien qu'il avait pris sur le policier du fourgon alors que le Hellhound revenait à la charge, puant comme un charnier à ciel ouvert a cause du sang qui s'écoulait de sa blessure. La bouche d'aération est au dessus de toi ! Protège tes oreilles comme tu peux. s'exclama-t-il en donnant un coup de sifflet, tirant aussitôt des jappements de douleur des chiens-zombies et stoppant net la charge du gros qui se mit a secouer la tête comme pour se débarrasser d'un insecte.

Alistair s'en approcha, donna un nouveau coup de sifflet et mit un coup de pied dans les pattes avant de l'animal le faisant tombé, il lui planta aussitôt la lame de son couteau dans la tempe, lui transperçant le cerveau. Il la retira plaine de sang et l'essuya sur le corps sans vie avant de retourner auprès de la jeune femme en espérant que le sifflet n'ai pas eu de trop gros effet sur elle, les chiens dehors hurlaient à la mort.





©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


Alistair parle en 00ff00, pnj en 00ccff

Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Autre compte : Kahina Shata, Meredith Belerone, Jill Valentine

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Jamie Scott
L I C K E R E T T E

avatar

Messages : 345

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Event : Reunion at School   Mar 3 Oct - 22:22

Jamie s'était tenue la tête aux coups de sifflet, que c'était atroce, même si elle ne l'avait sans doute pas entendu aussi bien que les canidés, alors que le grand blond revint vers elle, elle se contenta de grogner légèrement en secouant la tête. C'était pas une mauvaise idée mais alors que la trappe était au plafond, c'était fermé, la jeune fille soupira.

« Je vais devoir te monter. »

Sans lui laisser le temps de protester ou de dire quoi que ce soit, la demoiselle sauta sur lui, se hissant en faisant attention de ses griffes, jusqu'à avoir les jambes sur ses épaules, les cuisses entourant son cou, il était effectivement grand et ça aidait, alors qu'elle griffa le grillage pour le découper et se plier en arrière pour le déposer sur un banc en étant plus discrète que lors de leur acharnement sur le Hellhound. C'était sans doute désagréable pour le jeune homme d'être à moitié étouffé entre les jambes de la demoiselle qui se hissa jusqu'à la ventilation, se tournant pour se pencher sur lui, un peu rouge.

« Attention, c'est pas le moment de te rincer l'oeil sur mes fesses. »

Bien sûr que ce n'était pas l'instant de le faire, alors qu'elle se tourna pour tenter d'écouter, les conduits accentuaient bien les bruits, fallait-il encore savoir d'où ça venait en dehors de leurs mouvements, tandis qu'elle attendait le blond. Autant s'assurer que chacun reste en vie non? Elle prêtait une oreille attentive à ce qu'il se passait, tournant la tête pour tenter de savoir d'où étaient émis divers sons.

« Ça paraît calme, mais y a quand même quelque chose. »

Elle se tourna vers lui, rougissante de la situation, avoir un homme derrière soi c'était pas toujours une bonne chose pour une fille mais elle avança, de toute façon sa queue marquait une distance à tenir entre eux non? Jamie n'était pas la plus à l'aise avec ce qu'il se passait dans cette école. Tch.


「 the monster • lickerette 」
« They look like monsters to you? »

nature will always come to make you pay back when you try to tame her, it's the same thing for wild people you can't have all for yourself.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/ En ligne
Alistair Ironice

avatar

Messages : 213

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Sniper / collecte d'information

MessageSujet: Re: Event : Reunion at School   Mer 4 Oct - 21:55




Event : Réunion at School.

Feat. Jamie Scott







Alistair avait rengainer ses armes, et était rassurer que le sifflet bien qu'ayant été désagréable pour elle, n'eu pas d'autres effets indésirable. Elle se relever et dit une chose surprenante qu'elle allait le monté tout en lui montant sur les épaules.

Ohh encore des propositions indécentes ? Dit il taquin alors qu'elle se perchait sur ses épaules, il attrapa ses cuisses pour la maintenir et la stabiliser alors qu'elle s'affairait sur la grille, les chiens dehors commençant à reprendre du poil de la bête, décidément ces saletés étaient coriace. Il sentit ses cuisses et son bas-ventre frotte contre lui, mais se retint de la taquiner, il n'avait pas envie de se prendre un coup de queue ou de griffe, et puis ce n'était pas le moment de plaisanter. Les clébards dehors commençant à s'agiter et à s'attaquer à la porte de plus belle.

Jamie finis par se glisser dans le conduit, ses fesses en vue pendant un moment alors qu'elle écoutait les sons portés par les canalisations d'air, Alistair alla rapidement chercher une table et la posa sous l'entré, la tête de la jeune fille apparaissant à nouveau, rouge pivoine, lui disant de ne pas mater.

Je te rappelle que j'ai déjà fais plus que mater tes jolies fesses et d'ailleurs il faut bien que je regarde ou je vais, et franchement dans un conduit d'aération ça ne me viendrai pas à l'esprit de te tripoter. Rétorqua-t-il la taquinant à nouveau en se hissant dans le conduit. Il eut un peu plus de mal que Jamie à faire passer sa grande carcasse dans le conduit mais il y parvint, rampant derrière elle, maintenant une distance de sécurité par rapport à la queue de la jeune fille. Il écouta aussi, entendant les chiens qui gueulait mais aussi d'autres sons, plus étrange, mais sur lesquels il n'arrivait pas à mettre un nom.

Décidément cet endroit est glauque et étrange ... oui, y a un peu trop de clébard pour que tous viennent du fourgon de l'unité K9 pour commencer. Dit il, songeant à la cocasserie de la situation de se retrouver a ramper dans une gaine d'aération derrière une jeune femme en mini short.





©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


Alistair parle en 00ff00, pnj en 00ccff

Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Autre compte : Kahina Shata, Meredith Belerone, Jill Valentine

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Jamie Scott
L I C K E R E T T E

avatar

Messages : 345

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Event : Reunion at School   Mer 4 Oct - 22:16

Jamie écouta le jeune homme, il était vrai qu'il y avait beaucoup de chiens dans les environs, alors que les fourgons des unités canines pouvaient en contenir quatre au maximum dans des cages... Mais elle repensa au cri de ralliement qu'avait eu celui qu'ils avaient descendu à deux. Enfin, c'était Alistair qui avait fait le plus du travail, Jamie préférant tenir à distance que véritablement s'attaquer aux créatures.

« Sans doute le gros de tout à l'heure... En y réfléchissant, on aurait dit qu'il rassemblait les chiens pour gagner en force. Comme une meute. »

Jamie avança encore un peu en se basant sur ses oreilles pour tenter de se retrouver dans un endroit où il y avait le moins de bruit possible, se dirigeant vers une grille pour découper encore de quelques coups de griffe et descendre sur une table de professeur, un bureau devant un tableau, elle s'écarta un peu pour laisser Alistair descendre... Mais ça empestait le sang séché, le cadavre... Bref, ça sentait presque la mort. Et les traces sur les murs, sur le tableau, tout indiquait que cette classe avait été témoin d'un massacre dignes de films d'horreur.

« Ça a l'air calme ici. »

Mais entre avoir l'air et l'être il y avait un monde de différences entre ces deux concepts. La jeune brunette plissa les yeux, elle voyait quelques cadavres à terre, ça avait l'air assez jeune quand même quand elle y regarda, posant pied à terre avec méfiance. Les zombies étant capables de faire des embuscades, elle n'y allait pas tout de même de manière insouciante. Jamie n'était pas du tout à l'aise avec cette ambiance glauque, se tournant vers le blond, sans doute dans l'attente de voir ce qu'il proposait. Les chiens ne semblaient pas avoir suivi les bruits des conduits et se concentrer sur autre chose.
C'était une bonne nouvelle ça tiens.


「 the monster • lickerette 」
« They look like monsters to you? »

nature will always come to make you pay back when you try to tame her, it's the same thing for wild people you can't have all for yourself.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/ En ligne
Alistair Ironice

avatar

Messages : 213

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Sniper / collecte d'information

MessageSujet: Re: Event : Reunion at School   Jeu 5 Oct - 19:59




Event : Réunion at School.

Feat. Jamie Scott







Le soldat observa la jeune femme découper une autre grille pour qu'ils puissent sortir des conduits, elle descendit avec précaution, la salle ou ils étaient empestait le sang et la mort, et était jonchée de cadavres. Il comprit pourquoi Jamie avait fait si attention en descendait.

Ils avaient finalement trouver certains des lycées et des profs. Tous étaient dans un sale état, il manquait un bras à certains, d'autres c"était une jambe voir les deux, d'autres encore n'avaient plus de visage. Et vu leur état de décomposition, ils étaient là depuis un moment, sans doute depuis le début de l'invasion de mort-vivants. Il descendit aussi en faisant attention, et se redressa une fois au sol.

Je pense aussi que ce machin avait rameuter les clébards du quartiers. Donc en toute logique, sans lui, ils devraient s'égailler dans la nature maintenant. Dit il, étant d'accord avec l’hypothèse de la jeune femme, et pourtant elle avait toujours un mauvais pressentiment. Il observa alors les corps d'un peu plus prés son couteau à la main si d'aventure l'un d'entre eux faisait juste semblant. Il regarda les marques de morsure, il y en avait beaucoup qui étaient d'origine animale, mais il y en avait aussi d'origine humaine et elle semblait plus ancienne que celle des animaux.

Mmmm tout ces gens n'ont pas été tué par les chiens... mais alors ou sont les zombies normaux qui sont à l'origine de tout ça ? C'est vraiment étrange. dit il.





©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


Alistair parle en 00ff00, pnj en 00ccff

Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Autre compte : Kahina Shata, Meredith Belerone, Jill Valentine

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Jamie Scott
L I C K E R E T T E

avatar

Messages : 345

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Event : Reunion at School   Jeu 5 Oct - 21:58

Lui aussi ne semblait pas très à l'aise dans cette pièce, alors que la demoiselle se montra assez nerveuse, regardant ailleurs, vers les autres cadavres qu'elle ne voyait pas distinctement. Il y avait quelques bruits ambiants du dehors qui brisait un petit silence s'installant entre eux alors que la brunette s'accroupit sur le sol pour observer aussi.

« Sans doute ailleurs peut-être? Déambulant après de la chair fraîche... »

Sa dernière phrase lui provoqua une boule dans la gorge, rien qu'à cette idée d'être cannibale. Elle trouvait ça d'un glauque, mais bon, c'était les zombies. C'était quelque chose de naturel pour eux allait-on dire. Depuis leurs plus vieux films. Mais bon, la jeune fille soupira par la suite en se redressant à peine, genoux au sol, elle aurait cru entendre un souffle autre que celui du blond, mais elle en fit abstraction. Enfin, presque. Une autre idée lui vint.

« Et s'ils étaient devenus d'autres choses? Je sais pas trop si ma théorie est bonne, mais je sais que le virus fait muter. Alors peut-être que certains évoluent vers un autre stade de mutation? »

Surtout sur le terrain, tout était possible et Jamie avait bien peur du pire concernant les plus anciens zombies errant dans la ville, sans doute étaient-ils devenus d'autres choses bien plus dangereuses et rapides, peut-être des Lickers comme c'était une évolution du zombie de base. Mais aussi... Elle avait cru voir des zombies évolués dans certains enregistrements. Plus longs ongles, yeux totalement blancs au lieu de simplement laiteux, la peau rougeâtre et les cheveux qui tombaient encore plus... Des choses capables de courir très vite après leurs proies.
Mais bon, valait mieux parler du pire et songer à sortir de cet établissement, ça commençait à sentir le piège là-dedans.


「 the monster • lickerette 」
« They look like monsters to you? »

nature will always come to make you pay back when you try to tame her, it's the same thing for wild people you can't have all for yourself.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/ En ligne
Alistair Ironice

avatar

Messages : 213

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Sniper / collecte d'information

MessageSujet: Re: Event : Reunion at School   Ven 6 Oct - 21:54




Event : Réunion at School.

Feat. Jamie Scott







Sans doute oui, ça à l'air d'être leur manière d'agir de base, si il n'y a plus de simulit sur place, ils vont voir ailleurs, probablement attirer par d'autres bruits. Alistair était songeur, il faisait distraitement tourner le manche de son couteau dans sa main, la pointe de l'arme plantée dans le parquet, creusant lentement un petit trou. Le bruit du vent dans les branches ponctuait leur observation, les corps toujours aussi immobiles .. Jamie parla alors de possible mutation des zombies.

C'est pas impossible, après tout on a bien vu l'autre clébard écorché, donc pourquoi pas un humain. Reste à savoir en quoi et en espérant qu'ils ne soient pas devenus aussi vicelard que les animaux.  Acquiesça-t-il en se redressant, il n'aimait pas plus l'endroit que Jamie, il y avait vraiment une chose qui mettait mal à l'aise ici, mais il ne saurai dire quoi. Il ne nota pas un étrange soupire qui se perdit dans le bruit du vent.

Bon, on a pas vraiment le loisir de s’interroger plus en avant, partons d'ici, c'est vraiment trop malsain comme école et on vivra plus heureux en sachant pas ce qu'il s'est passé. Dit-il en rengainant son couteau et en reprenant son fusil. Il s'avança vers la porte qu'il ouvrit, pour se retrouver nez à nez avec un zombie au visage rouge sang, les yeux d'un blanc laiteux, et surtout des ongles comme des griffes qu'il dardait avidement vers Alistair, qui avec un juron s'empara d'un des bras du zombie et se laissant tomber en arrière posa un pied sur son torse qui émit un écœurant bruit de succion en touchant la peau du monstre et en balançant le zombie dans la pièce.

En parlant de mutant, je pense qu'on en a un beau spécimen sur les bras. Dit il en se relevant rapidement.




©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


Alistair parle en 00ff00, pnj en 00ccff

Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Autre compte : Kahina Shata, Meredith Belerone, Jill Valentine

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Jamie Scott
L I C K E R E T T E

avatar

Messages : 345

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Event : Reunion at School   Ven 6 Oct - 22:47

En effet, il avait muté apparemment celui-là. C'était un zombie plutôt étrange, plus robuste apparemment et vif vu sa vitesse de réaction comparé aux autres. Jamie sera simplement en train de grogner, se reculant de l'ouverture de la porte pour laisser libre accès à Alistair de sortir, autant se dire de le renfermer quelque part plutôt que de le courser partout.

« Ferme, ferme, ferme! »

En se fichant d'attirer les clebs ou les zombies alentours, elle préféra faire sentir l'urgence de la situation à Alistair au travers d'une voix en crescendo et un peu paniquée. C'était en effet un peu urgent alors que les zombies de la pièce commençaient à se relever. C'était effectivement des corps animés cachés parmi les vrais cadavres présents. C'était vraiment glauque de se servir de son environnement à ce point. Même elle ne pensait pas s'être autant servi de ses atouts, c'était à faire réfléchir.

« C'était quoi ce truc, bordel!? »

C'était comme dans les vidéos du manoir, ces choses hyper rapides et renforcées. Rouges... Jamie n'était pas du tout rassurée de rester dans cette école et se dirigea vers une fenêtre pour observer les alentours. Ils se retrouveraient rapidement dans la mouise, alors qu'elle voyait que c'était derrière le bâtiment qu'il y avait la couille dans le pâté: une petite foule de zombies cognait sur le grillage pour tenter de le défoncer mollement.

« Alistair... Appela-t-elle, un peu fébrile. Je crois qu'on devrais trouver une sortie. Vite. »

Comment dire que le lieu allait sans doute être submergé, s'il ne l'était pas déjà? Franchement, cette ville était foutue, Jamie en était presque triste, s'en voulant un peu pour le coup. Après tout... Elle avait bossé avec les méchants, ce n'était pas rien dans cette histoire tandis qu'elle se tournait vers le blond qui avait renfermé les zombies à l'intérieur, bien qu'ils se cognaient à la porte pour tenter de sortir.
Pas le temps de réfléchir plus à la situation, autant partir. Jamie se contenta de prendre une direction au hasard, tracassée.


「 the monster • lickerette 」
« They look like monsters to you? »

nature will always come to make you pay back when you try to tame her, it's the same thing for wild people you can't have all for yourself.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/ En ligne
Alistair Ironice

avatar

Messages : 213

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Sniper / collecte d'information

MessageSujet: Re: Event : Reunion at School   Sam 7 Oct - 21:14




Event : Réunion at School.

Feat. Jamie Scott







Alistair tira sur le zombie rouge qui s'était relevé à une vitesse stupéfiante pour revenir à la charge alors que Jamie sortait de la pièce, la chose reçut la décharge de chevrotine en plein torse et repartis en arrière, ce qui donna au soldat le temps de quitter les lieux alors que le bruit et les cris avaient réveiller d'autres zombies qui faisaient le mort, planqué sous d'autres cadavres. La bande de salopards songea Alistair en claquant la porte de la salle de cours au nez du zombie rouge sous les injonctions pressante de la jeune femme, décidément il était collant celui là.

Franchement j'en sais rien. Répondit-il à sa question, il resta s'assurait que d'autres zombies ou autre chose n'arrive pas par les couloirs alors que Jamie regardait par la fenêtre, elle revint vers lui la voix faible, demandant de partir et vite.

C'est partit, dégageons d'ici, j'en ai ma claque de ce bahut. dit il en hochant la tête et en se mettant en route, marchant rapidement, il vit les zombies agglutiner sur le grillage comme des mouches sur une bouse. Et visiblement leur nombre grandissaient, donc la grille n'allait pas tenir longtemps. Bordel, tout dans cette ville partaient en sucette et allait de mal en pis, le moindre accrochage et ils finissaient avec une colonie de monstres affamés sur le dos, c'était abuser.

Alors qu'ils marchaient dans les couloirs faiblement éclairés, Alistair remarqua un plan d'évacuation du lycée, il glissa son couteau dessous et d'un mouvement de levier le décolla pour l'étudier de prés. Bien, se bâtiment à quatre entrés. Celle du Sud est celle ou il y a le fourgon de l'unité K9, au Nord, c'est la colonie de zombie qui est devant, ce qui nous laisse la sortie Est et Ouest. Sachant que la Ouest nous rapprochera les zombies de la grille.







©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia



Alistair parle en 00ff00, pnj en 00ccff

Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Autre compte : Kahina Shata, Meredith Belerone, Jill Valentine

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Event : Reunion at School   

Revenir en haut Aller en bas
 
Event : Reunion at School
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» St. Jean Bosco School will triple number of students & get clean water
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Symbol School - Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Genesis :: Zone de RP :: Raccoon City :: Quartiers des affaires :: Raccoon High School-
Sauter vers: