AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert depuis le 28.12.2016. Bienvenue à New York City.
Important : Merci de privilégier les personnages prédéfinis. Nous recherchons des Antagonistes, particulièrement. Hésitez pas à venir jouer de vilains garçons/filles ~.

Partagez | 
 

 I'm looking for my boyfriend. His name is John - Done

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ada Wong

avatar

Messages : 122

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Espionnage, infiltration, armes, cac...

MessageSujet: I'm looking for my boyfriend. His name is John - Done   Dim 17 Sep - 23:43


WONG Ada

» SURNOM: Lady in red
» DATE DE NAISSANCE: 1974
» SEXE: Féminin
» ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle, peu s'adapter dans le pire des cas
» NATIONALITÉ: Sino-Américaine
» APPARTENANCE: Mercenaire
» RANG | MÉTIER: Espionne etc...
» CARACTÈRE: Calme - manipulatrice - observatrice - solitaire - réfléchis

» PHYSIQUE:
Une jeune femme qui se fond dans la masse avec facilité, elle n’a rien de plus que les autres femmes. Du haut de son mètre soixante-treize pour un poids qui reste secret, n’étant pas très épaisse on pourrait croire une frêle jeune femme qui pourrait se briser comme une brindille… Loin de là, elle est comme le bambou difficile à faire plier. Femme élégante arborant des manières gracieuses, pour certains elle est même le genre de femme fatale, même l’assassinat peut être charmant entre ses mains. Des cheveux couleur corbeau coupé court et dégradé sur le devant, laissant des mèches glisser sur son front. Une paire d’yeux de couleur marron, un nez fin, des lèvres fines tout comme les traits de son visage se finissant par un menton arrondis. Le cou descendant sur des épaules frêles en apparence mais fortes à l’intérieur, relié à elles des bras aux muscles développés proportionnelle à son gabarit. Au bout des bras des mains dont elle prend soin malgré son travail. Une poitrine d’une taille normal, vu son travail ne vaut mieux pas trop grosse ce qui pourrait devenir plus une gêne qu’autre chose. Un ventre plat si on y touche bien on peut y sentir des abdominaux discrets s’y cacher, des hanches fines qui amènent sur un fessier rebondis. Des jambes fortes qui portent le reste de son corps avec facilité. Elle porte généralement des vêtements de couleur rouge, robes accompagné de collant noir ou non, elle cache des armes et autres accessoires sur elle méfiez-vous.

» MENTALE:
Ada est le genre de personne qui ne laisse rien paraître, son visage est souvent inexpressive peu importe la situation. Pointait lui une arme sur la tête elle ne sourcillera pas, videz-vous de votre sang devant elle, si vous n’avez pas d’intérêt elle ne vous aidera pas plus que ça. Elle n’est pas une sans cœur non, elle a appris à mettre ses sentiments de côté pour le bien de ses missions. D’ailleurs elle utilise tous les moyens pour parvenir à ses objectifs, quitte à utiliser les autres ou utiliser des méthodes peu orthodoxes. Elle n’hésite pas à trahir ses employeurs et allez à l’encontre des ordres quand il le faut ou toute autre personne qu’elle peut croiser. Ses intérêts avant tout le reste importe peu. Femme d’action, dynamique et professionnelle, elle possède l’intelligence et les qualités physiques nécessaire pour mener à bien une mission peu importe la difficulté de celle-ci. C’est le genre de femme qui ne perd pas son sang-froid, restant toujours calme même quand sa vie est mise en danger. Chaque problème a une solution. Observatrice, elle fait en sorte que rien ne lui échappe, son environnement peut vite devenir un atout pour une évasion ou une infiltration. Discrétion oblige, moins on la voit mieux elle se porte. Même si avec son boulot d’espionne elle réussit avec facilité à se faire passer pour quelqu’un qu’elle n’est pas ou simuler des sentiments pour arriver à ses fins. La manipulation fait partie des nombreuses autres capacités qu’elle possède. Maniement des armes à feu, (et même le grappin), arbalète, tout comme des armes blanches, elle assure aussi en combat rapproché même habillé en robe, piratage, hacking. Aucune hésitation, sachant précisément ce qu’elle doit faire et comment, si un évènement ce produit et qu’elle ne s’y attendait pas, elle va prendre quelques secondes pour analyser et l’intégrer pour ne pas perdre le contrôle. Elle fait au mieux pour se préserver et prendre soin d’elle, elle ne demande rien à personne, même blessée elle se débrouillera par elle-même pour se soigner. Elle n’accorde pas facilement sa confiance et préfère travailler seule, mais bon il peut arriver qu’elle se retrouve avec quelqu’un, elle saura s’adapter malgré tout. Il y a encore des choses à découvrir sur elle, mais elle garde des secrets pour elle…

» HISTOIRE:
Elle se présente comme étant Ada Wong, est-ce vraiment sa réelle identité ? Personne ne le sait, même les rares personnes qui ont pu créer des affinités avec elle. Un passé sombre, elle vient bien de quelque part, elle est née d’une union entre un homme et une femme… Des premières années tranquilles, elle aimait l’école ayant toujours des bonnes notes et se trouvait constamment dans le top trois. Elle n’avait pas de rêve d’avenir, tout l’ennuyait, il n’y avait rien d’excitant trop de contrainte… Puis elle se laissa engloutir par un syndicat et sombrer dans l’espionnage et tout ce qui l’entoure. L’âge exacte de ce changement complet reste flou, mais elle était encore jeune… Mais au moins elle avait trouvé sa voix, elle pourrait décider elle-même de ses missions, tant qu’elle recevait de l’argent tout irait pour le mieux. On lui apprit le maniement des armes, le tir, les arts martiaux, l’infiltration, l’espionnage, toutes les formations qui lui seraient utiles pour la suite. Elle ne s’en plaignait pas, au moins elle avait trouvé un but dans sa vie, quelque chose qui l’intéressait vraiment. Ne voulant pas changer de voix maintenant qu’elle y était bien engagée elle mourrait pour son travail. Devenant vite indépendante elle a travaillé pour de nombreux clients et groupement qu’elle a fini par trahir à chaque fois. C’est une mauvaise habitude qu’elle allait garder ça, mais ce n’était jamais sans raison. Que ce soit pour atteindre son véritable but ou tout simplement parce qu’elle ne voyait plus l’intérêt voir parce que ça pouvait être plus dangereux que prévu. Elle n’a aucun scrupule à changer souvent, de toute manière l’argent rentre plus qu’il ne sort, elle n’a plus de temps pour elle avec son nouveau travail…

Elle fit la rencontre de Dereck C. Simmons qui l’employa pour diverse mission, elle ne se doutait pas que cet homme allait devenir un peu trop accroc à elle. De toute manière elle n’avait pas le temps de faire attention à tout ça, ne se gênant pas pour enchaîner divers emploi et côtoyer plusieurs employeurs à la fois… Elle se retrouva vite à travailler pour une société rivale à Umbrella Corporation, les haut dirigeant se montrèrent d’abord perplexe puisqu’ils ne connaissaient pas tout de sa carrière qui restait un mystère. Malgré les soupçons on lui donna sa chance… Ada devait s’infiltrer dans le Laboratoire Arklay pour recueillir des informations sur le virus T. Elle a pu s’infiltrer dans le laboratoire en tant que chercheuse et donc obtenir de nombreuses informations… John Clemens… Cet homme l’a beaucoup aidé, elle est entrée en contact avec lui au détour d’une boulangerie, une rencontre pas si hasardeuse que ça. Elle créa une relation à sens unique avec lui, John prenant cette relation très au sérieux au point qu’il ait utilisé le nom de sa petite amie comme mot de passe… Elle apprit l’existence du virus G et des informations sur son développement. John perdit la vie durant l’épidémie du T-Virus causé par James Marcus, il laissa une lettre à l’intention d’Ada en lui demandant d’obtenir des preuves des expériences d’Umbrella et de les exposer au public… Cette lettre n’arriva jamais jusqu’à elle et ne fut pas plus émue que ça de savoir que John était mort. N’ayant pas pu récupérer le virus voulu…

Infiltrant par la suite le siège d’Ummbrella, elle apprit qu’il était en train de compléter le virus G, mais que le chercheur qui l’avait développé refuser de donner. Transmettant les informations chez le rival, elle fut approchée par un ancien employé d’Umbrella. C’est à partir de ce moment-là qu’une nouvelle mission lui tomba dessus, s’infiltrer das le laboratoire souterrain à Raccon City afin de récupérer un échantillon du virus G. Malheureusement pour elle, l’USS était aussi de la partie. Elle devait trouver aussi un dénommé Ben Bertolucci qui a enquêté sur les évènement de cannibalisme dans la ville…




Derrière l'écran

» PSEUDONYME: Wiwi, Willow
» ÂGE: 26
» COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: J'ai cliqué de partenaire en partenaire à partir d'un forum et puis voilà...
» COMMENT LE TROUVEZ-VOUS?: Bonnes impressions
» AUTRES CHOSES?: Eh beh...


Red Butterfly.
Move like the butterfly, hit like the wasp


Dernière édition par Ada Wong le Lun 18 Sep - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ada Wong

avatar

Messages : 122

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Espionnage, infiltration, armes, cac...

MessageSujet: Re: I'm looking for my boyfriend. His name is John - Done   Jeu 11 Jan - 0:05


FOUR YEARS LATER

Raccoon City, une simple mission récupérer un échantillon du virus G… Après une arrivée fracassante dans une ville où régnaient le chaos et la mort en voiture accompagnée de trois autres jeunes femmes, elle se sépara d’elles pour accomplir ce qui devait être fait. S’infiltrer dans le laboratoire souterrain. Pour ça elle s’infiltra dans le Raccoon Police Department, elle devait trouver Ben Bertolucci un journaliste enfermé dans une cellule. En chemin elle manqua d’abattre une jeune recrue de la police… Leon Scott Kennedy, à voir tous ses zombies policiers elle avait presque oublié à quoi ressemblait un vivant. Ce jeune homme allait devenir un outil comme un autre pour réussir sa mission. Une fois les informations reçues de la part de Ban elle savait comment entrer dans les égouts qui la mèneraient dans le laboratoire… Elle laissa en plan le policier, et rencontra brièvement Sherry Birkin qui lâcha son pendentif en s’enfuyant. C’est ensuite autour de la mère, Annette Birkin, une rencontre qui ne se passa pas très bien, Annette tira sur Ada, mais Leon intercepta la balle avec son corps… Elle poursuivit Annette avant d’être interrompus et de retourner sur ses pas afin de s’occuper de Leon et soigner sa blessure. Cette rencontre avec cet homme allait changer beaucoup de chose chez l’asiatique, Elle ressentait des choses qu’elle n’avait jamais ressentis jusqu’à présent. Ça ne l’empêcha pas de continuer sa mission… Blessée par une rencontre fortuite avec un Bow une première fois laissant de nouveau Leon, puis une deuxième pour sauver Leon. Après un baiser d’adieu avec Leon, elle perdit la vie, enfin elle se fit passer pour morte et laissa le policier partir. Elle se débrouilla ensuite pour se rafistoler un peu et entra en contact avec Wesker heureusement qu’elle avait récupérer le fragment de tissu G sinon elle serait morte avec la ville. Wesker lui apprit que la ville allait être rasée par un missile, et lui a donné un moyen de s’enfuir. Ne perdant pas de temps, elle se dirigea vers sa nouvelle destination, un hélicoptère. Bien qu’elle dut l’abandonner en route, elle fut récupéré par une ancienne connaissance, Kahina qui l’embarqua avec elle et s’occupa de ses blessures. Une fois remise un minimum sur pied, elle alla rejoindre Wesker pour lui donner l’échantillon…

L’après Raccoon fut difficile au début, se remettre physiquement et mentalement aussi… Elle devait oublier ce policier qui avait chamboulé sa vie et ses sentiments. Ne pouvant fléchir, elle se reprit rapidement, beaucoup de boulot l’attendait. Travaillant principalement pour Wesker, elle coupa les ponts avec Simmons quand elle apprit qu’il était celui qui avait autorisé la destruction de Raccoon… Travailler pour un malade pareil ce n’était pas la peine. Ayant aussi d’autre commanditaire, c’est ainsi qu’elle vivait, le travail et l’argent. Ça lui plaisait, elle rencontrer des gens sans pour autant s’y attacher, les gens n’étaient que des outils pour arriver à ses fins. Avec le temps, elle n’avait plus besoin de se faire une réputation, des mandats d’arrêts contre elle et se retrouver souvent dans des situations à risque, parlaient pour elle. Et elle n’était pas prête de s’arrêter tant qu’elle vivrait.


Red Butterfly.
Move like the butterfly, hit like the wasp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Compte Fondateur
GOD

avatar

Messages : 528

MessageSujet: Re: I'm looking for my boyfriend. His name is John - Done   Jeu 11 Jan - 0:56

COMPLÉMENT DE FICHE
V A L I D É


LIENS RPs PNJs
↑↑ N'hésitez pas à venir demander en MP ↑↑
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I'm looking for my boyfriend. His name is John - Done   

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm looking for my boyfriend. His name is John - Done
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HARRIET + the one that they Call old whatsername.
» (m) charlie rowe ⊹ i wish he was my boyfriend
» "Be my boyfriend ! " | Luco
» M → EX-BOYFRIEND - 33 ans (2 liens)
» (M) COLE MOHR - Best friend and fake boyfriend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Genesis :: Administration :: Identification :: Bibliothèque des Validés-
Sauter vers: