AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert depuis le 28.12.2016. Bienvenue à Raccoon City.
Important : Merci de privilégier les personnages prédéfinis. Nous recherchons des Civils, des agents d'Umbrella Corporation et des membres des STARS.

Partagez | 
 

 Bonjour, c'est l'équipe de nettoyage. (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuiva Stilinski

avatar

Messages : 196

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Bonjour, c'est l'équipe de nettoyage. (en cours)   Dim 22 Jan - 7:48



Kuiva Stilinski

feat. Unknow fanart

Identité

SURNOM: Vorg, Silver Crow
DATE DE NAISSANCE: 09/09/1977
LIEU DE NAISSANCE:Russie, Sibèrie
SEXE: Male
ORIENTATION SEXUELLE:Hétérosexuel
NATIONALITÉ:Russe, Française. Faux papiers: Japonaise, Canadienne et Américaine
APPARTENANCE: Umbella Corporation, l'USS (Umbrella Security Service)
RANG | MÉTIER:Major
PERSONNALITÉ: Si d'apparence le jeune major semble être un homme élégant et aimable bien que discret. Son caractère lui démontre une mentalité troublante semblable à celle des plus grands psychopathes présents dans les plus grandes prisons de hautes sécurités. S'il est à présent au service d'Umbrella Corporation c'est parce qu'il a su démontrer certains talents qui pourraient s’avérer être utile ainsi qu'une certaine détermination à remplir ses objectifs de missions peu importe les coûts. S'il est souvent discret c'est juste qu'il n'a rien à dire ou à ajouter, mais surtout son métier ne demande pas de poser des questions. Il peut être en revanche capable d'un certain esprit d'équipe pouvant même aller à s'allier avec un ennemi contre un ennemi commun. Sa famille, une grande famille noble ou bourgeoise comme dirait certains lui a toujours demandé de rester comme il était, bien qu'il devait représenter au moins son nom de famille. Alors qu'en réalité Kuiva est juste l'opposé de son père. Il ne boit que lorsque la situation l’exige sans quoi il ne touche pas à une seule goutte d'alcool. Il ne court pas après les filles non plus, et il est moins honnête ou direct que peut l'être la plupart des gens. En revanche, il semble également avoir aussi un côté feignant ou du moins à une chose qui semble s'en approcher.
Durant des dialogues avec des personnes qu'il n'apprécie guère, il essayera d'être le plus bref possible ou alors de jouer avec leurs esprits si cela est possible. En cherchant à les provoquer ou alors en sortant des blagues vicieuses.
En situation de combat, il s'avère que l'agent Stilinski est calme et posé. Il réfléchit à la meilleure option possible afin d'arriver à ses objectifs. Allant même jusqu'à sacrifier ce qui doit l'être.

PHYSIQUE: Si le major de la division de nettoyage n'est en réalité qu'un jeune homme à l'allure mince et souple, mais ayant toutefois  une très grande force d'esprit. Il possède un visage à ovale et osseux avec des teints blancs qui semblent être plus proche de la glace au niveau des fissures que de la neige. Sa physionomie serait la plupart du temps froide, mais par moment surtout lorsqu'il s'agit de tuer elle apparaît comme étant souriante presque semblable à celle du Joker dans Batman, ses cheveux sont ce qui fait il est normalement très distinguable du reste de son groupe d'intervention. Car étant châtains avec des mèches argentées et rasé après tout c'est la coupe militaire standard. Ses yeux semblent vifs et flamboyants bien que cela semble improbable vu que ceux-ci sont de type dragon la lumière se reflète sur l'iris changeant constamment la couleur selon la luminosité.   Bien que la plupart du temps ceux-ci soit rouge à cause du reflet des flammes sortant du canon de son arme, ou peut-être que c'est du à un produit spécial. Le nez lui parait être petit et fin semblable au trait caractérisant le plus un renard, tandis que sa bouche souriante par moment est mince ce qui a pour effets d'élever ses pommettes et de creuser ses joues, quant à son menton il est aussi pointu que peut l'être son couteau ou bien ces autres lames. Ses épaules laissent apparaître une fine très fine silhouette aux bras et aux jambes élancés et étrangement musclés, les mains se trouvent être musclées mais douces également cependant tous ces détails se retrouvent être cachés par un uniforme de l'USS réglementaire avec le grade major sur l'épaule, parfaitement ajustée bien que cela fut difficile en raison de sa carrure. Sa démarche est très singulière, car il est presque comme un fantôme ce qui se traduit par une discrétion comparable à celle des membres de la section assassinat. Au combat ou durant des missions et même pendant le temps où il est proche des membres d'Umbrella il est forcé de porter un masque à gaz afin qu enul ne connaissance sont identité en dehors de certaines exceptions.
Pour résumer il mesure 1m81, il possède des yeux verts en généralité bien qu'il change de couleurs selon la lumière. Il a la peau blanche, les cheveux châtains et se trouve être du type caucasien. Petite caractéristique de son uniforme, son haut est une veste noire en cuir épais d'une certaine classe par dessus l'uniforme standard.  Il porte son badge d'autorisation d'Umbrella Corp. à la ceinture quand il n'est pas dans sa poche.
Histoire

« Bonjour, installez-vous et nous pourrons ensuite commencer. »

Stilinski alla s'asseoir sur un fauteuil d'une certaine classe, il était rouge sur les côtés intérieur et noir sur l'extérieur. Pour éclairer  son chemin il n'y avait qu'une pauvre lampe, mais c'était déjà que ce qu'il connu à d'autres moments de sa vie. L'homme qui l’interrogeait était immergé dans une noirceur des plus complète. Toutefois on pouvait entendre qu'à chaque geste de Kuiva, il notait quelques choses sur un calepins ou alors peut-être un bloc-note. Et à mesure que le sujet de ses observations semblait se rapprocher du fauteuil, la vitesse d'écriture augmentait laissant entendre de plus en plus clairement le son du stylo écrasant la page de sa pointe. Enfin au fauteuil, il y eu comme une pause dans les observations de l'homme.

Sans attendre plus longtemps il s'installa alors confortablement dans le fauteuil, il ne croisait pas les jambes et resté de marbre. Droit comme un piquet il respira à nouveau, car durant toute sa marche il ne respirait plus. Ce n'était pas à cause du stress ou quoi que ce soit, juste un réflexe provenant de son métier. Car on ne peut savoir ce qui se trouve dans l'air et comme il avait atteint sa limite, il fallait de nouveau remplir ses poumons. En même il faut dire que retenir sa respiration pendant sept minutes en mouvement c'est une chose pas si facile que ça pour le commun des mortels. Le problème ce que lorsqu'il reprit sa respiration, le gratte papier nota à nouveau des choses, mais ce fut court. Après une courte analyse de l'endroit il ne remarquait aucun condition d'aération, il se rendait compte qu'il n'y avait rien de dangereux, mais peut-être est-ce un nouveau produit ou alors tout simplement un sérum de vérité. Quoi qu'il en soit c'était trop tard il devait attendre les questions.

Il observa une dernière fois la salle, mais il ne trouva rien de particulier une pièce grise avec deux sièges, une table au milieu entre les deux fauteuils. Une simple lampa de bureau pour éclairer l'ensemble, mais les murs devaient être en réalité des vitres permettant l'étude du soldat. L'homme commença alors à changer de page, le bruit était la seule chose qui fut audible. Le silence de mort qui regagnait était étrange, mais en aucun rassurant pour la suite de l'entretien. Car il s'agissait bien d'un entretien, afin que Kuiva puisse trouver un travaille, mais la chose la plus particulière c'est que c'était l'entreprise qui le contactait afin de l'engager dans le cadre d'opération délicate. L'homme repris alors son interrogatoire :

« Et bien … je vois que étiez un enfant soldat, ce peu commun en Sibérie vous pourriez m'expliquer comme cela fait-il ? »

Il était né en Sibérie c'était un fait, mais finalement il avait été envoyé en Afrique grâce à la Bratva (mafia russe).  Là-bas il servi un dictateur locale durant plusieurs années. Il avait fait du combat en ville, en montagne, en jungle et même en haute mer pour de la piraterie. Ainsi il était habitué à tout type de terrain ce qui pouvait être un plus dans son domaine de travail. Mais la véritable raison ou même toute l'histoire. Il décida donc d'en faire un résumé assez grossier :

« Et bien, je n'ai pas opéré en Russie mais seulement en Afrique durant le temps où j'étais un enfant soldat. »

« Très bien, très bien, donc d'après votre dossier encore une fois, vous êtes par la suite devenu un mercenaire travaillant pour diverses sociétés à travers le monde. Quel était votre rôle ou votre spécialité dans tous ça ? »

Kuiva était surpris de voir quel l'homme ne s’intéressait seulement qu'à ces compétences et non véritablement à son passé, il devait une nouvelle répondre en ne donnant que le nécessaire. Mais en même temps pourquoi une employeur comme celui-ci cherchait à obtenir les services d'un mercenaire parmi tant d'autres. C'est qu'il avait besoin de ses services pensa alors le soldat. Il continua sa pensée en se disant que si il à besoin de ses services il connaît donc les spécificités qui font de lui un bon soldat.  Mais bon il n'allait pas couper la parole au recruteur sachant qu'il noterait ça dans le dossier. Et puis cela devait être très certainement la procédure dans ce genre d'engagement.

« Mes spécialités sont l'infiltration, la démolition et aussi le tir long distance. Je maîtrise le pilotage d'avion comme d'hélicoptère, la voiture il est évident je maîtrise la conduite sportive. Le parachutisme en halo et autre, la plongé ou même l'alpiniste furent acquis durant mon premier travail. »

« Très bien nous voulions simplement voir vos compétences pour  votre histoire, il n'y a rien de bien dérangeant.  Je vais faire un résumé vous me corrigez en cas d'erreur. Vous êtes né en Russie, de là vous ensuite devenu un enfant soldat travaillant pour un dictateur. Ensuite vous vous êtes libérés  de cet homme en le tuant pour finalement devenir mercenaire. Au fil des années vous vous êtes retrouvé sur presque tous les conflits armés majeurs autour du globe. Vous n'avez aucun lien, ni ami ni famille. Bon et bien bienvenue chez Umbrella Corporation. Vous allez vous sentir comme chez vous, on vous a assigné à l'USS. Là-bas vous pourrez déployer tout votre savoir faire. Il y a un capitaine qui vous donnera vos directives si besoin mais sans ça vous êtes le deuxième plus haut gradé de votre groupe. »

Après l'entretien il s'en alla par une porte qui était camouflé entre deux vitres. Après c'était bien effectivement des vitres. En passa la pièce le sportes se refermèrent derrière lui,  il reçu alors un anesthésiant dans une sorte de sas. Plusieurs années passèrent, il était arrivé à 18 ans et à présent il en avait 21. Pendant ces trois ans il avait reçu des formations supplémentaires aux arts martiaux ainsi qu'au maniement des engins de guerre moderne ou d'armes étant non conventionnelles. Mais le plus dur n'était pas les exercices physiques sur l'île, mais les exercices mentaux. Il y avait tout un programme de conditionnement là-bas, certains étaient torturés mais ils ne finiraient parmi les meilleurs. D'autres qui recevaient comme une puce pouvaient aller jusqu'au grade de sous officier. Et enfin il y avait ceux qui avaient de base une bonne personnalité, une personnalité rentrant parfaitement dans le cadre du job. Il ne manquait plus qu'à le faire devenir fidèle aux idéaux d'Umbrella. Pour ça rien de plus simple une petite séance de diffusion d'images dans lesquelles se trouve des images imprégnants des obligations au sujet. Il en fallut beaucoup sur Kuivail avait même battu le record avec une séance de deux semaines. Pour la nourriture ou l'eau il y a des perfusions. A présent il était le soldat le plus fidèle enfin le deuxième juste après le capitaine de l'USS Hunk, il devint même son équipier record ayant survécu à  trois ou quatre missions à ses côtés.


Derrière l'écran

PSEUDONYME:  J'en ai plein donc Kuiva
ÂGE: 21
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM: Par un membre
COMMENT LE TROUVEZ-VOUS?:Bien, pais peut être deux ou trois trucs à changer
AUTRE CHOSE ?: Nope



Resident Evil - Genesis soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif






Dernière édition par Kuiva Stilinski le Lun 23 Jan - 23:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristen L. Matthews
« I'm sick, I'm tired
Of promises empty »

avatar

Messages : 291

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Bonjour, c'est l'équipe de nettoyage. (en cours)   Dim 22 Jan - 9:23

Bienvenu sur le forum ! =)
Bon courage pour la rédaction de ta fiche, néanmoins les avatars de type réel ne sont pas autorisé, merci de bien vouloir modifier cela :3.


Crossfire»
I'd trade my luck to know Why he's caught in the crossfire And I'm here waking up To the sun and the sound of birds

Kristen parle en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Bonjour, c'est l'équipe de nettoyage. (en cours)   Dim 22 Jan - 12:55

Bienvenue à toi !!! :)
Comme l'a dit Kristen, les avatars avec des personnes réelles ne sont pas autorisés, il te faut un avatar type jeu vidéo ou manga :3

PS: Les yeux dragon, c'est trop beau *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kuiva Stilinski

avatar

Messages : 196

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Bonjour, c'est l'équipe de nettoyage. (en cours)   Dim 22 Jan - 13:40

Bonjour et merci. Et d'accord je change ça pour la signature et l'avatar.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Bonjour, c'est l'équipe de nettoyage. (en cours)   Dim 22 Jan - 17:29

As-tu fini ta fiche? :)

Il faudrait juste enlever le "Alexander Skarsgård" en haut de la fiche, pour mettre le nom du personnage de ton avatar :)
Revenir en haut Aller en bas
Kuiva Stilinski

avatar

Messages : 196

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Bonjour, c'est l'équipe de nettoyage. (en cours)   Dim 22 Jan - 18:34

Ah oui un oubli désolé mais sans quoi je pense que c'est bon :D Juste petite question même si ce n'est pas le sujet désolé. Mais au moment actuel Umbrella pense Wesker Albert est mort alors que non il est possible de bosser pour lui ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Bonjour, c'est l'équipe de nettoyage. (en cours)   Dim 22 Jan - 20:03

Bienvenue à toi :)

J'aurais quelques points à dire sur ta fiche.


Tu précises que ton personnage fait une courte analyse de l'air. Comment cela? Avec son nez? Cela me semble peu probable.


Vu le passé de ton personnage, je le vois bien plus dans l'UBCS que dans l'USS. En effet l'USS sont surtout des soldats fidèles à la société et non des mercenaires. Ils sont par ailleurs entrainer sur l'île de Rockford (Comme Hunk) subisse des tests aussi bien physique que mental pour prouver leur loyauté à toute épreuve.

Tu peux postuler en tant que chef de section de l'UBCS, tu auras plus d'information que les troufions de base mais tu seras par contre sous les ordres de l'USS et des autres pontes d'Umbrella.

Hormis cela je n'ai rien à redire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuiva Stilinski

avatar

Messages : 196

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Bonjour, c'est l'équipe de nettoyage. (en cours)   Dim 22 Jan - 21:14

Et voilà je pense que c'est bon :D



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Bonjour, c'est l'équipe de nettoyage. (en cours)   Lun 23 Jan - 17:40

Après relecture j'ai remarquer un petit détail.

Le fait que tu ais participer à presque tous les conflits sur ce globe est un peu trop mais bon je passerais sur ça ce n'est qu'un détail.

Cependant, tu dis être le bras droit de Hunk et d'avoir fait quelques missions avec lui, il y a juste un problème....

Hunk est connu comme Mr Death ce qui veut dire qu'il est envoyé sur des missions quasi-suicidaire et qu'il est très souvent le seul survivant. Je veux bien que tu ais participé à une mission avec lui et ait survécu mais si tu serais son bras droit tu aurais du participer à toutes ses missions et donc tu aurais dû mourir en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kuiva Stilinski

avatar

Messages : 196

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Bonjour, c'est l'équipe de nettoyage. (en cours)   Lun 23 Jan - 18:11

Soit je modifie ça



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Bonjour, c'est l'équipe de nettoyage. (en cours)   Lun 23 Jan - 18:30

Bon et bien je n'ai rien à redire tu as ma voix, il ne te restera plus qu'à avoir celle de Kristen
Revenir en haut Aller en bas
Kuiva Stilinski

avatar

Messages : 196

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Bonjour, c'est l'équipe de nettoyage. (en cours)   Lun 23 Jan - 20:03

Merci beaucoup :D



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristen L. Matthews
« I'm sick, I'm tired
Of promises empty »

avatar

Messages : 291

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Bonjour, c'est l'équipe de nettoyage. (en cours)   Lun 23 Jan - 22:52


Bonsouaaar koukouuu
Tout d'abord, je tenais à signaler une petite informations, que Alexia à peut-être pas remarquer : Tu nous dis qu'il est né en 1995, seulement le contexte du forum se passe en 1998. Se serait bien de corriger ça :P

Ensuite, je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus, mon cher collègue à tout dit, je te donne donc ma seconde voix et je t'annonce officiellement que tu es validé.  mouton arc en ciel

Amuse toi bien parmi nous Cool


Crossfire»
I'd trade my luck to know Why he's caught in the crossfire And I'm here waking up To the sun and the sound of birds

Kristen parle en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Kuiva Stilinski

avatar

Messages : 196

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Bonjour, c'est l'équipe de nettoyage. (en cours)   Lun 23 Jan - 23:09

Merci beaucoup je vais corriger la date :D Parce que bon un agent de l'USS de 3ans



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bonjour, c'est l'équipe de nettoyage. (en cours)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, c'est l'équipe de nettoyage. (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BloodBowl] Mon équipe : Les enfants du Curé...
» Comment créer sa nouvelle équipe ?
» Le PAM et AMURT appuient le nettoyage des écoles aux Gonaïves
» Adieu Haiti, Bonjour Dominicanie
» Équipe Canada Junior Édition 2010-2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Genesis :: Administration :: Identification :: Bibliothèque des validés-
Sauter vers: