AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert depuis le 28.12.2016. Bienvenue à Raccoon City.
Important : Merci de privilégier les personnages prédéfinis. Nous recherchons des Antagonistes, particulièrement. Hésitez pas à venir jouer de vilains garçons/filles ~.

Partagez | 
 

 Inter-event : Rapprochement soudain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alistair Ironice

avatar

Messages : 213

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Sniper / collecte d'information

MessageSujet: Inter-event : Rapprochement soudain   Ven 18 Aoû - 21:34




Inter-event : Rapprochement soudain.

Feat. Kristina Lewis







Aprés avoir quitter Chris, Alistair pris la direction de sa maison suivit par Kristina, l’après-midi était maintenant bien entamer, si ils voulaient agir, il allait falloir faire vite avant la nuit. Maintenant qu'il connaissait les détours à prendre, ça lui prit moins de temps pour rentrer, s'assurant tout de même que Kristina soit bien en vue derrière lui. Il gara son véhicule dans son allée et indiqua à Kristina de se mettre derrière.

Il ouvrit la porte d'entré et laissa la jeune femme passer devant.

Fais comme chez toi, il y a de la bière ou des jus au frigo, je vais me changer. Le casier à arme est dans la pièce à gauche dans le couloir, sert toi aussi. Dit-il avait de se diriger vers la chambre à couche ou il se déshabilla, retirant sa chemise et son pantalon pour enfiler son treillis noir tirer de son sac de voyage. Il s'était dit que ça pourrai servir d'emporter son uniforme, mais il n'avait pas imaginer devoir tout de même le mettre. Il s'attendait à avoir à combattre, il avait amener les armes en prévision, mais espérait ne pas avoir à s'en servir, malheureusement les événements lui donnèrent tord, et maintenant c'était un combat pour la survie qui s'engageait.

Il boucla son ceinturons et enfila ses rangers avant de mettre son gilet tactique par dessus son sous pull gris très léger, l'objet lui servirait à transporter ses chargeurs. Il retourna alors dans le salon, son sac à dos et son fusil à pompe sur une épaule, son pistolet dans son holster et son khukuris dans son fourreau dans l'autre.




©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


Alistair parle en 00ff00, pnj en 00ccff

Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Autre compte : Kahina Shata, Meredith Belerone, Jill Valentine



Dernière édition par Alistair Ironice le Dim 20 Aoû - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristina Lewis
BLONDIE • Don't call me, baby

avatar

Messages : 26

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Tireur d'élite

MessageSujet: Re: Inter-event : Rapprochement soudain   Sam 19 Aoû - 19:32

SUDDENLY RAPPROCHEMENT
Alistair IRONICE
La blonde avait donc finit par aller chez Alistair, et à peine arriver chez lui, la jeune femme ne pus s'empêcher de regarder un peu autour d'elle. Un peu curieuse d'ou vivait son supérieur, il fallait bien avoué. Comme a chaque fois, elle était bien trop curieuse sur la vie des gens autour d'elle, de ces proches. Elle aimait bien savoir ce qu'ils faisaient, ou et quand. La jeune femme a la chevelure blonde sourit doucement, face à la proposition de faire comme chez elle et de se servir à boire. Ouais, s'était pas idiot, d'ailleurs à peine le blond se sera éclipser que Kristina se dirigera dans la cuisine pour se servir un verre de jus de fruit en s'appuyant ensuite sur la table en lisant le dernier journal qui traînait. Ouais, rien de bien réjouissant la dedans. Sa parlait de ce qui se passait dans cette foutu ville, ces rumeurs de mort qui revenait à la vie et d'autres incidents étrange.

Et dire qu'elle était venu ici sans même de vrais ordres. Ces supérieurs avaient refusé d'officialisé son départ, et n'avait même pas voulu qu'elle s'y rende. Tch. Kristina était une tête de mule doublé d'un sale caractère. Comme si on pouvait lui interdir quoi que se soit. La jeune femme jouera avec sa longue tresse entre ces doigts qu'elle avait passé par dessus son épaule tout en lisant, sirotant son verre de jus de fruits tranquillement, avant de relever le regard vers Alistair quand il revient... Totalement équipé qui plus est.

« Tu pars à la guerre, chef? »

La jeune femme ne put s'empêcher de rire doucement, alors qu'elle se redressa un peu en abandonnant le journal qui l'intéressait pas plus que ça à vrai dire. Bon d'un côté, on pouvait bien dire qu'ils partaient tous à la guerre... l'ennemi étant une horde de zombie... Si on puit dire. C'était un peu frustrant de se dire que ces choses pouvaient existés. Kristi' avait un peu de mal avec ça mais elle faisait suffisament confiance à Alistair pour savoir qu'il ne mentirait pas sur ce genre de sujet. Il était bien trop sérieux pour faire une chose pareil, surtout quand sa concernait la sécurité d'autrui.

« Pardon, juste que j'essaie un peu de me détendre, c'est assez stressant tout ça. »

Et se dire que sa cousine et sa tante pouvait être en danger... Cela ne la rassurait pas vraiment. La blonde soupira un peu avant de s'étirer. La jeune femme tuerait pour un bain chaud pour se détendre un peu. D'ailleurs elle se demandait si elle pouvait profiter d'un bain chez Ali' quoi. Elle plissa un peu les yeux, avant de pencher la tête sur le côté.

« Je peux t'emprunter ta salle de bain ? Enfin, juste pour une douche, j'en ai pas pour longtemps. »

Et puis s'était son truc à elle de se détendre sous une douche ou un bain, elle en avait fait une habitude a force. Et s'était rester. La blonde sourit alors qu'elle s'éclipsa aussitôt dans la salle de bain sans attendre de réponse. Comme s'il pouvait lui refuser quelque chose de toute façon ? Enfin, Kristina ferma la porte derrière elle en défaisant sa longue tresse en soupirant, regardant un peu autour d'elle, avant de finir par se déshabiller et finir en sous-vêtement. Elle s'apprêtait à retirer le reste quand elle tilta sur un bout de tissu qui trainait et de le chopper... Une petite culotte ?! De gonzesse ?! La jeune femme haussa un sourcil avant de se mettre à grogner et sortir en petite tenu noir d'un coup et de balancer la petite culotte à la tête du STARS en grognant.

« C'EST A QUI CA?! T'ES CENSÉ BOSSER ET TU T'AMUSES AVEC DES NANA, GROS CON ?! »

Oui bon... Elle faisait une crise de jalousie en s'imaginant tout un tas de truc cet idiote. Mais elle était toujours jalouse quand on s'approchait de trop près. Allez savoir pour quoi hu ?


Crossfire»
I'd trade my luck to know Why he's caught in the crossfire And I'm here waking up To the sun and the sound of birds

Kristina parle en #b22222
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alistair Ironice

avatar

Messages : 213

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Sniper / collecte d'information

MessageSujet: Re: Inter-event : Rapprochement soudain   Sam 19 Aoû - 21:18




Inter-event : Rapprochement soudain.

Feat. Kristina Lewis







Alistair haussa les épaules à la remarque de Kristina mais fut heureux de la voir rire, au moins elle se détendait. Effectivement il s'était vraiment harnaché pour la guerre, et si ses pires prévisions se réalisent, ce sera même pire que ça.

La deviser des snipers c'est de ne s'attendre à rien et d'être toujours prés après tout. Dit il en souriant avant d’acquiescer. Vas-y, c'est la première porte à droite.

Si la douche lui permettait de se relaxer qu'elle y aille, après tout ça ne lui fera pas de mal, et autant en profiter tant qu'ils en ont la possibilité. Kristina alla dans la salle de bain et lui alla dans le bureau pour récupérer la caisse de munition de pistolet. Il la posa sur le bar de la cuisine et commença a charger des chargeurs, plus ils en auraient mieux ce sera.

C'est alors que Kristina sorti de la salle de bain comme une furie en petite tenue, une culotte à la main et en l'insultant, il attrapa le vêtement au vol en soupirant, il pensait que Kristen avait regrouper ses vêtements ensemble pour qu'il les brûle, le tas était d'ailleurs toujours prés de l'entrée du couloir, mais apparemment avec la fatigue, elle avait oublier ça, et Kristina était malheureusement tombé dessus.

Ceci appartient à la jeune femme dont j'ai parlé au restaurant, qui était avec moi dans l'hôpital, elle a donc finis comme moi couverte de sang et de fluides corporels en décomposions, et a donc été se laver ici, il est donc logique que tu l'ai trouver dans la salle de bain, et elle m'avait laisser ses fringues souillés pour que je les brûle avec les miens. Elle a dormit ici hier soir et j'ai été lui récupérer des vêtements propres chez elle, ce matin.

D'ailleurs en parlant de sous-vêtement les tiens sont beaucoup plus sexy.
Dit-il toujours aussi calme, décidément elle était toujours aussi jalouse, même si souvent c'était pour rien, elle se faisait des films toutes seules et explosait d'abord avant de demander des explications.

Il récupéra le tas de vêtement et alla le jeter dans la poubelle en métal avec les siens, il y ajouta de l'alcool à brûler qu'il avait vu dans la cuisine et jeta une allumette dedans, laissant tout brûler tranquillement dans le jardin, il revint auprés de sa collègue toujours en sous-vêtement.

la tenue d'Alistair :




©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


Alistair parle en 00ff00, pnj en 00ccff

Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Autre compte : Kahina Shata, Meredith Belerone, Jill Valentine



Dernière édition par Alistair Ironice le Dim 20 Aoû - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristina Lewis
BLONDIE • Don't call me, baby

avatar

Messages : 26

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Tireur d'élite

MessageSujet: Re: Inter-event : Rapprochement soudain   Sam 19 Aoû - 22:07

SUDDENLY RAPPROCHEMENT
Alistair IRONICE
Hm.. L'excuse de la fille qui est plein de sang et de fluide chelou... Kristina plissa les yeux en le toisant du regard, alors qu'elle finit par rougir face au compliment sur ces sous-vêtement. Oui bon, ils étaient sexy, mais elle faisait tout pour porter des sous-vêtement sexy et qui la mette un peu plus en valeur. La jeune femme serra un peu les dents, grognant pour le coup alors qu'elle avait toujours les joues aussi rouge.

« Tch. Pour une fois que tu me regardes, faut que je sois presque nue. »

Les mecs c'étaient frustrant, mais celui-là battait tout les records et elle avait beau s'énervée toujours plus cet idiot restait calme... Et forcément, la blonde finissait par s'énervée encore plus. La jeune femme le trouvait frustrant quand il s'y mettait, elle avait parfois l'impression qu'il se fichait pas mal de ce qu'elle disait. Un léger soupire s'échappera de ces lèvres alors qu'elle le suivait du regard pour aller brûler les vêtements de cette fille et bien sur les siens. Il aurait pas put faire ça avant ?! Kristina se mit à grogner un peu, croisant les bras sous sa poitrine alors qu'elle attendait qu'il revienne pour finir par s'approcher et de l'attraper par le col en plissant le regard.

« Fait attention... Je te tiens à l'oeil. N'empêche que t'étais pas obligé de l'invitée chez toi pour autant ! »

Dit-elle alors qu'elle finit par le lâcher et de se diriger vers la salle de bain tranquillement. Non mais sérieusement. Déjà pourquoi il avait fait venir une fille chez lui même rien que pour ça. Lewis avait jamais été chez lui par le passé, cette fois s'était une première. Sûrement dut à la situation. Ce ne serait même pas étonnant de la part de cet idiot. C'est en tout cas ce que pensait la jeune femme qui finit par rentrer de nouveau dans la salle de bain en claquant la porte derrière elle. Visiblement encore énervée et frustrée. Rah cette fille. S'était à ce demander comment Alistair faisait pour la supporter depuis tout ce temps, hein ?

La jeune femme a la chevelure blonde finira par retirer ces sous-vêtements et d'entrée dans la douche en allumant l'eau tranquillement, soupirant pour le coup en jurant intérieurement. Ce crétin ne comprenait foutrement rien à ces crises. Cela en devenait tellement énervant qu'elle n'arrivait même pas à éviter de faire une crise. Tch. Les mecs. Kristina se savonnera tranquillement en essayant de se détendre un maximum, autant qu'elle se calme avant de sortir, non ? En tout cas elle se fera pas prier pour rester sous le jet d'eau en croisant les bras, fermant doucement les yeux. C'est que sa avait quelque chose de détendant que de rester là à ne pas bouger. Et l'eau chaude la relaxat tout particulièrement.

A force ce petit rituel fonctionnait et sa allait sûrement rester, encore plus avec son éternelle chocolat chaud par la suite. Qu'elle aura sûrement pas vu qu'elle était pas chez elle. Mais elle fera avec sans se plaindre. De toute façon, elle se plaignait jamais, et faisait juste des crises quand elle était un peu trop énervée. Cette fille était si impulsive.


Crossfire»
I'd trade my luck to know Why he's caught in the crossfire And I'm here waking up To the sun and the sound of birds

Kristina parle en #b22222
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alistair Ironice

avatar

Messages : 213

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Sniper / collecte d'information

MessageSujet: Re: Inter-event : Rapprochement soudain   Dim 20 Aoû - 21:25




Inter-event : Rapprochement soudain.

Feat. Kristina Lewis









Et la vue est exquise. Et qui te dit que je ne te regarde pas quand tu es habillée ? Pour Kristen, il était 3 heure du matin quand nous somme revenus, et tout les deux épuiser, je n'allait pas la laisser repartir pour qu'elle s'endorme au volant. Répondit Alistair en souriant alors que Kristina rougissait sous le compliment et le fait d'être en tenue des plus légère devant lui, puis elle retourna dans la salle de bain, claquant la porte. Il du admettre qu'il avait rarement reçu autant de monde chez lui que depuis qu'il était a Raccoon, même si malheureusement l'un n'était jamais revenus.

Et en lui même il la trouvai a croquée ainsi, en temps normal, il n'aurai rien dit, son sens du devoir lui interdisait de mêler travail et vie privée, même si les Stars étaient plus coulant envers les relations intimes entre membre d'unités. Alistair avait eu quelle que relation, mais rien qui n'avait été plus loin qu'une seule nuit, il n'était pas encore prêt à cette époque a entamer une relation sérieuse.

Mais la situation était maintenant très différente, et il commençait a se poser des questions entres les réactions possessives de Kristina et ses propres sentiments, la dernière remarque de la jeune femmes le fit sourire doucement, se demandant si elle n'avait pas des sentiments pour lui. Il retourna dans le bureau et y pris le pistolet mitrailleur qu'il restait dans le casier, autant que Kristina l'ai avec elle, il prit aussi des chargeurs pour les remplir. Il prépara aussi du café, et un chocolat chaud pour Kristina, il s'était rappeler qu'elle aimait ça en tombant sur une boite qu'il avait acheter le matin même, elle le lui avait dit un jour alors qu'ils étaient en mission.

Il se remit à préparer des chargeurs, il avait aussi pris la caisse de munition pour son fusil de précision qu'il avait aussi ramener, et en remplissait aussi, même si il n'était pas sur d'en avoir l'utilité, il valait mieux prévenir que guérir. Il attendit tranquillement le retour de la blonde, se demandant si il allait l'asticoter a son retour, riant doucement.





©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


Alistair parle en 00ff00, pnj en 00ccff

Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Autre compte : Kahina Shata, Meredith Belerone, Jill Valentine

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristina Lewis
BLONDIE • Don't call me, baby

avatar

Messages : 26

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Tireur d'élite

MessageSujet: Re: Inter-event : Rapprochement soudain   Jeu 24 Aoû - 13:36

SUDDENLY RAPPROCHEMENT
Alistair IRONICE
Mais qu'il était énervant. Tch. Un léger soupire s'échappera des lèvres de la jeune femme alors qu'elle finira par éteindre l'eau et de sortir de sa douche pour s'essuyer tout ça, et bien sur se rhabiller. La jeune femme a la chevelure blonde sortira de la salle de bain tranquillement en passant une main sur sa nuque, alors qu'elle s'approcha, remarquant le chocolat chaud. Kristi' cligna un peu des yeux, avant de regarder Alistair. Il avait pas oublier ? Elle le lui avait d'une qu'une seul fois pourtant. La blonde sourit un peu avant de s'approcher et de s'asseoir à côté de lui, sirotant son chocolat chaud tranquillement. Dieu que ça faisait du bien. Et elle soupira de soulagement a peine après la première gorgée.

« Alors Ironice, t'as pas oublier mon chocolat chaud ? Après autant de temps? »

La jeune femme sourit doucement, avant de poser sa tasse et de prendre quelques chargeurs vide et des munitions afin de l'aider à les remplir tranquillement. Et sa l'occuperait également. Autant éviter de laisser le blond tout faire tout seul aussi. Mais s'était si mignon qu'il se souvienne de ce petit détail. Il y avait pas grand monde qui s'en souvenait après autant de temps, mais cet idiot avait eut une fille chez lui quand même. Elle plissa un peu les yeux, avant de pivoter sur le côté et de lui mettre un coup au bras en grognant. Tiens, petit con.

A tout les coup, il allait encore la regarder en souriant avec son calme olympien. S'était à ce demander comment il faisait alors qu'elle était particulièrement caractériel. Sûrement un trait de caractère de la famille ? Se serait pas vraiment étonnant. Quand on savait. Même si pour ça part Kristina avait pas vraiment de contact avec sa famille et pourtant, elle avait finit par rappliquer à Raccoon City pour eux et bien sur ces collègues.


Crossfire»
I'd trade my luck to know Why he's caught in the crossfire And I'm here waking up To the sun and the sound of birds

Kristina parle en #b22222
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alistair Ironice

avatar

Messages : 213

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Sniper / collecte d'information

MessageSujet: Re: Inter-event : Rapprochement soudain   Jeu 24 Aoû - 16:53




Inter-event : Rapprochement soudain.

Feat. Kristina Lewis









Il releva la tête de ses boites de munitions et de chargeur quand Kristina sortis de sa douche. Elle fut surprise par le chocolat, ce qui lui tirai un gentil sourire, il pensait bien qu'elle serai surprise de l'attention.

J'ai une très bonne mémoire, même pour les petits détails. Dit-il riant doucement, en fait il ne se rappelait même pas la raison qui l'avait poussé à acheter ce chocolat en poudre, lui même n'en buvait que très rarement. Mais ce matin, il en avait eu envie, même si tout les événements de la matinée le lui avait fait oublier. Il continua a remplir les chargeurs, cherchant a en préparer au minimum cinq de chaque.

Il regarda la jeune femme venir s'asseoir a ses côtés et prendre des chargeurs pour les remplir, ainsi ils iraient plus vite. Mais il sentit tout de même le coup de coude qu'elle lui mit, visiblement elle n'avait toujours par digérer l'histoire du sous-vêtement. Décidément, elle avait la jalousie maladive alors qu'ils n'étaient rien de plus que des collègues et amis mais en plus la rancune tenace.

Il aurai pu ne par relever et se contenter de sourire comme il le faisait souvent avec elle, sachant que ça l'énervait bien plus qu'il ne régisse pas que de le voir râler. Mais cette fois, il se tourna vers elle, posa une main sur sa joue pour tourner son visage vers lui et pressa ses lévres contre les siennes, l'embrassant tendrement, .




©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


Alistair parle en 00ff00, pnj en 00ccff

Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Autre compte : Kahina Shata, Meredith Belerone, Jill Valentine

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristina Lewis
BLONDIE • Don't call me, baby

avatar

Messages : 26

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Tireur d'élite

MessageSujet: Re: Inter-event : Rapprochement soudain   Sam 26 Aoû - 21:14

SUDDENLY RAPPROCHEMENT
Alistair IRONICE
Kristina se serait plutôt attendu à un simple sourire ou à un silence de la part de Alistair pour le frapper du coude comme ça. Et bien, visiblement non.  Sur le moment, elle ne comprenait pas vraiment ce qu'il voulait durant quelques secondes, ces pupilles se poseront sur lui, avant de sentir ces lèvres contre les siennes. Mais qu'est-ce qu'il fait ? La jeune femme a la chevelure blonde ne comprenait pas sur le moment, pourtant, elle ne put s'empêcher d'approfondir le baiser, un peu. Alors qu'elle eut les joues rouge Lewis mit fin au baiser, le fixant doucement.

« Hey ! C'est comme ça que tu essaies de me faire taire? »

La jeune femme le regardera fixement avant de serrer un peu les dents, et de lui donner quelques coups de ces petits poings sur le torse. Non mais sérieusement, pensait-il que se serait aussi facile ? Kristina ne savait pas vraiment ou se mettre, quand bien même qu'elle avait attendu quelque chose de sa part depuis bien longtemps. Pourquoi il l'embrassait maintenant ? Il voulait quoi ? Franchement, elle ne comprenait pas vraiment. La blonde soupira doucement, avant de s'approcher et d'aller mordre un peu son cou, le mordillant un peu pour l'embêter.

Quoi ? Elle avait bien le droit non ? D'un côté c'est lui qui avait commencer, Kristi' voulait juste voir ces réactions face à sa petite taquinerie. Quand bien même elle ne comprenait pas toujours comment il faisait avec elle. Peut-être que s'était l'habitude ? Et le fait qu'il la connaissait depuis autant de temps ? Hm ?


Crossfire»
I'd trade my luck to know Why he's caught in the crossfire And I'm here waking up To the sun and the sound of birds

Kristina parle en #b22222
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alistair Ironice

avatar

Messages : 213

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Sniper / collecte d'information

MessageSujet: Re: Inter-event : Rapprochement soudain   Dim 27 Aoû - 18:16




Inter-event : Rapprochement soudain.

Feat. Kristina Lewis









C'est plutôt pour te faire comprendre qu'il ne s'est rien passer, et te montrer mes sentiments à ton égard, je t'aime Kristi. Répondit Alistair, lui souriant alors qu'elle rosissait joliment, visiblement surprise et gênée, ne sachant pas comment réagir. Alistair se surprenant lui même mais il avait prit sa décision, vu comment la situation évoluait, il préférait lui avouer ses sentiments et ne pas avoir de regrets.

Il ne se défendit pas a ses coups, ils étaient léger, il avait bien sentit qu'elle lui avait rendu son baisé, ses sentiments était semble-t-il partagés. Elle se fit plus joueuse en lui mordillant le cou, il rit et l'enlaça, la collant contre lui et lui rendit la pareille, lui mordillant le lobe de l'oreille, caressant document son dos aussi, sentant le souffle chaud de la jeune femme sur son cou, leur torse coller l'un contre l'autre, Alistair était plus grand qu'elle, mais comme il était assis et qu'elle s'était redressée sur son siège, ils étaient à la même hauteur désormais.

Désolé d'avoir attendu si longtemps pour te le dire et surtout dans une telle situation, mais je voulais le faire. Lui chuchota-t-il à l'oreille, la gardant contre lui, l'embrassant ensuite dans le cou d'un air taquin. Après tout c'était peut être pour cela qu'il ne s'était jamais engager avec une autre de ses précédentes relations, l'affection ou plutôt son amour pour Kristina. Il regarda la jeune femme dans les yeux, attendant une réaction en bien ou en mal, posant son front contre le sien.




©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


Alistair parle en 00ff00, pnj en 00ccff

Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Autre compte : Kahina Shata, Meredith Belerone, Jill Valentine

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristina Lewis
BLONDIE • Don't call me, baby

avatar

Messages : 26

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Tireur d'élite

MessageSujet: Re: Inter-event : Rapprochement soudain   Mar 29 Aoû - 1:06

SUDDENLY RAPPROCHEMENT
Alistair IRONICE
Kristina ne savait pas vraiment ou se mettre, les joues rouges, elle se disait que cet idiot avait mis du temps à lui montrer un certain intérêt. Sérieux, pourquoi lui disait-il une chose pareil maintenant ? Ce n'était pas rien de dire à une fille qu'on l'aimait, Kristi' avait toujours pensée qu'il n'avait pas ce genre de sentiment envers elle, alors que ces deux ce taquinait. Lewis était particulièrement jalouse à chaque fois qu'il s'approchait un peu trop d'une fille et cherchait depuis longtemps à ce qu'il comprenne qu'elle était intéressée.

Des frissons parcourir le corps de la blonde à chacun de ces mordillements et ces caresses, alors qu'elle se pressait un peu plus contre lui, s'amusant par moment à lui rendre ces taquineries en mordillement un peu plus fort la peau de son cou. Espèce crétin, s'était bien ce qu'elle aurait voulu lui dire le moment, alors qu'elle se contenta de déposer un baiser au creux de son cou, relevant les yeux vers son visage alors que leur front était l'un contre l'autre.

« Tu n'es qu'un idiot, Ali'... Me dire ça alors que, visiblement, c'est le chaos dans cette foutu ville. »

Après tout, avec tout ce danger, comment elle devait le prendre hein ?! Kristina grogna un peu sur le moment, quand bien même elle trouvait tout ça super mignon, et il fallait avoué qu'elle ne s'y était pas attendue. Après tout, elle connaissait suffisament Ironice pour savoir que cet homme là était pas vraiment le genre à dire ces mots, comme ça, dans la volé. La jeune femme a la chevelure blonde esquissa tout de même un sourire sur son visage alors qu'elle alla effleurée ces lèvres contre celle d'Alistair

« T'as intérêt de survivre à Raccoon City, toi... Sinon j't'en voudrais à vie ~ »

Kristina ne doutait pas de sa combativité et de son instinct de survie, mais avait bien envie de lui dire qu'il avait pas intérêt de mourir ici. On ne dit pas à quelqu'un qu'on l'aime pour finir par clamser au milieu de mort-vivants hein ? Tch. Il avait intérêt de s'en sortir, en tout cas, dans le cas de la blonde, elle, ferait tout pour. Si ces trucs existaient vraiment. Parce que... Après tout, elle n'en avait encore jamais vu. La jeune femme sourit un peu plus alors qu'elle déposa un baiser sur les lèvres du blond, faufilant ces doigts sous son haut pour aller s'amuser à caresser ces abdo'. Dieu qu'elle avait presque oublié qu'il avait de sublime abdominaux~.


Crossfire»
I'd trade my luck to know Why he's caught in the crossfire And I'm here waking up To the sun and the sound of birds

Kristina parle en #b22222
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alistair Ironice

avatar

Messages : 213

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Sniper / collecte d'information

MessageSujet: Re: Inter-event : Rapprochement soudain   Mer 30 Aoû - 20:53




Inter-event : Rapprochement soudain.

Feat. Kristina Lewis









C'est justement que par ce que c'est le chaos qu'il faut le dire, ça permet de pense à autre chose. Répondit il en souriant, répondant a ses légers baisés, caressant tendrement sa joue. Il était heureux qu'elle partage ses sentiments, même si il était presque sur que c'était le cas, il était soulagé d'en avoir la confirmation. Il songea aux crises qu'elle lui avait piqué alors qu'il parlait d'avoir des rendez-vous avec d'autres femmes, visiblement elle attendait depuis longtemps un signe de sa part.

Il s’embrassèrent a nouveau alors qu'elle le regardait dans les yeux, profitant de ce doux moment, les lèvres de la jeune femme pressées contre les siennes. Elle s'écarta et lui dit qu'il avait intérêt de survivre a ce qui allait ce passer.

Je n'ai aucunement l'intention de mourir, et encore moins maintenant, j'ai vraiment envie de vivre notre future relation à fond, ma belle Kristi. Lui répondit-il en déposant un baisé sur son front, avant de frémir sous ses caresses et lui rendre son baisé avec tendresse, les mains de la jeune femme partant en exploration sous son sous-pull.

Mmm Miss Lewis que faite vous ? Dit-il joueur, glissant une main le long de son dos, passant ses doigts aux creux de ses reins, caressant la peau nue entre son haut et son pantalon, il mordilla légèrement la lèvre inférieur et l'embrassa dans le cou aussi, la mordillant pour la taquiner de plus belle. Il posa son autre main sur sa hanche, caressant du pouce la fine bande de peau à nue entre ses vêtements sur son flan.




©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


Alistair parle en 00ff00, pnj en 00ccff

Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Autre compte : Kahina Shata, Meredith Belerone, Jill Valentine

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristina Lewis
BLONDIE • Don't call me, baby

avatar

Messages : 26

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Tireur d'élite

MessageSujet: Re: Inter-event : Rapprochement soudain   Dim 3 Sep - 0:05

SUDDENLY RAPPROCHEMENT
Alistair IRONICE
La jeune femme a la chevelure blonde esquissa un mince sourire face à ces mots. Qu'est ce qu'elle était en train de faire hm ? Rho, ça faisait longtemps qu'elle ne les avait pas vu, ces si joli abdo', Kristina avait cette fois bien le droit de les toucher, non ? Lewis frissonna face à ces petites attention, alors qu'elle s'amusait à mordiller un peu plus le cou du blond, s'amusant à parcourir sa peau avec sa langue jusqu'au lobe de son oreille pour le lui mordre un peu.

« Hm ? Je les ai pas vu depuis longtemps, j'ai bien le droit d'y touché, non?

Quoi ? Bien sur qu'elle avaiit déjà vu le torse et son tatouage, non ? Après tout c'est pas comme si, monsieur était fort pudique. D'un côté à ce niveau là, ils étaient plutôt ressemblant. Juste un peu, parce que Kristina, se montrée, elle ne le faisait jamais délibérément. Enfin, elle avait aimée être sexy aux yeux des autres et jolie, la jeune femme n'allait pas non plus se montrer à poil non plus. Tch. Lewis esquissa un mince sourire sur son visage, alors qu'elle mordilla un peu plus les lèvres du STARS. Et dire que s'était son supérieur hiérarchie. C'est que si cela s'apprenait, ils allaient pas avoir des ennuies ? Tch. Dans le fond, Kristina en avait bien rien à faire de l'avis des gens, elle avait beau respecter la procédure au sein du boulot, quand sa concernait sa propre vie peu de gens avaient l'occasion de lui dire quoi que se soit.

Même ces parents avaient du mal à lui dire quoi faire, ce n'était pas les autres qui le feront. La blondine sourit de plus, alors que ces lèvres vint à taquiner son cou, ces doigts s'amusèrent à contourner chacun de ces muscles. Bon sang, mais c'est qu'il a la peau toute douce en plus ce bougre. La jeune femme afficha une moue taquine pour le coup, alors qu'elle se serra un peu plus contre lui, s'installant mieu en s'asseyant sur ces genoux, alors qu'elle releva un peu plus le haut du STARS pour finir par le lui retirer. La jeune femme sourit doucement, alors qu'elle posa les yeux sur son tatouage. Elle avait presque oublier qu'il était tatoué. Et c'est fout ce qu'elle adorait les hommes tatoués soi dit en passant. Elle posera les doigts sur le tatouage en question pour le parcourir du bout des doigts doucement.

« J'avais presque oublier ton magnifique tatouage, Alistair~ »

Un léger rire sortir de ces lèvres, alors qu'elle relèvera le regard avant de déposer un baiser sur le tatouage en question. Mordillant un peu sa peau par moment.


Crossfire»
I'd trade my luck to know Why he's caught in the crossfire And I'm here waking up To the sun and the sound of birds

Kristina parle en #b22222
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alistair Ironice

avatar

Messages : 213

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Sniper / collecte d'information

MessageSujet: Re: Inter-event : Rapprochement soudain   Dim 3 Sep - 21:15




Inter-event : Rapprochement soudain.

Feat. Kristina Lewis









Il souria et l'aida à enlever son haut alors qu'il venait de se changer, il frissonna doucement sous ses caresses et baisés, couvrant aussi sa nuque et son cou des siens, il l’attrapa par les hanches pour lui permettre de s’asseoir sur ses genoux et la soutenir, lui câlinant les cuisses et pressant ses fesses au passage. Evidemment, et ils sont et seront tout à toi aussi longtemps que tu le souhaitera. Lui chuchota-t-il en l'embrassant a nouveau, suçant doucement sa lèvre, la mordillant.

Même si il s'était retenu tout ce temps au nom du professionnalisme, désormais il s'en moquait et cédait à la passion. Il était vrai qu'il n'était pas très regardant quand il se mettait torse nu pendant qu'ils étaient en mission, à l'armée il n'y avait que très peu de femmes, et aucune dans son unité, donc il s’entraînait souvent torse nu ou s'amusait avec ses collègues ainsi. C'est une habitude qu'il avait gardait, même si ça lui avait valu quelles que situations coquasse alors qu'il enlevait son t-shirt ou sa chemise en mission ou à l'entrainement et se retrouvait nez à nez avec ses collègues féminines du Stars, ça lui était aussi arrivé avec Kristina après tout. Il avait apprit a faire plus attention d'ou la remarque de Kristina qui lui tira un sourire.

Alors qu'elle taquinait son torse, il glissa une main sous son haut, caressant son dos musclé, ses doigts passant le long de sa colonne vertébrale, s'attardant aux creux de ses reins. Son autre main, bougeait doucement le long de sa cuisse, il déposa un autre baisé au creux de sa nuque, il releva un peu plus le haut de la jeune femme en passant sa main de son dos à son flan et son ventre.

Mmm je n'ai pas eu l'impression que tu en avait toi, quand tu étais en petite tenue. la Taquina-t-il.




©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


Alistair parle en 00ff00, pnj en 00ccff

Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Autre compte : Kahina Shata, Meredith Belerone, Jill Valentine

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristina Lewis
BLONDIE • Don't call me, baby

avatar

Messages : 26

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Tireur d'élite

MessageSujet: Re: Inter-event : Rapprochement soudain   Lun 11 Sep - 18:45

SUDDENLY RAPPROCHEMENT
Alistair IRONICE
Kristina sourit doucement, alors qu'elle fut parcourut de nombreux frissons sous les attentions du blond. Mais c'est qu'il avait la peau toute douce en plus celui-là. La jeune femme mordilla un peu plus la peau du jeune homme avant de le regarder entre deux baisers, esquissant un mince sourire sur son visage, avant de faire une petite moue des plus adorable. Comment dire... Qu'elle n'avait pas de tatouage. Non pas qu'elle avait jamais voulu s'en faire un, seulement que depuis toute ces années, la blonde n'arrivait pas à se décider. Se tatouer s'était quelques chose d'important, non ? Il fallait être sur de ce qu'on voulait pour ne pas le regretter par la suite n'est-ce pas ?

« Je voudrais bien m'en faire un. Mais je ne sais pas encore quoi exactement. »

Lewis esquissa un nouveau sourire en coin de ces lèvres, alors qu'elle se sera un peu plus contre Alistair, s'amusant à jouer du bout des doigts sur son tatouage, qu'elle adorait, il fallait pas être idiot pour le remarqué. Cela lui allait particulièrement bien, il y avait aucun doute la dessus, n'est-ce pas ?

« Tu pourrais peut-être m'aider à choisir, non ? Tout comme à savoir ou je pourrais m'en faire un~ »

La jeune femme a la chevelure blonde mordilla un peu sa lèvre inférieur avant de l'embrasser à pleine bouche, l'aidant à retirer son haut, pour finir de nouveau en sous-vêtements devant lui. Enfin presque entièrement, ce qui avait pas l'air de particulièrement lui déplaire vu ce qu'il lui avait dit plus tôt. Elle sourit, le taquinant du bout des lèvres au creux de son cou, qu'elle mordilla un peu, alors qu'elle s'amusait un peu à onduler le bassin contre le sien, cherchant à voir sa réaction. Décidément elle aimait tout particulièrement taquiner le blondinet. Il le méritait bien, après tout, n'est-ce pas ? Après autant de temps !


Crossfire»
I'd trade my luck to know Why he's caught in the crossfire And I'm here waking up To the sun and the sound of birds

Kristina parle en #b22222
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alistair Ironice

avatar

Messages : 213

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Sniper / collecte d'information

MessageSujet: Re: Inter-event : Rapprochement soudain   Jeu 14 Sep - 19:10




Inter-event : Rapprochement soudain.

Feat. Kristina Lewis







Le soldat sourie à sa compagne, lui rendant ses baisés avec tendresse et passion, adorant la jolie moue qu'elle fit en le regardant, le désir montant en lui, soupirant et frissonnant sous ses caresses et baisés, admirant son corps à nouveau alors qu'elle enlevait son haut, finissant à nouveau en soutiens-gorge. La lingerie mettant parfaitement en valeur les courbes de la jeune femme, il passa doucement un doigt le long de l'un de ses seins, lui embrassant l'oreille.

Effectivement, ce n'est pas une décision à prendre à la légère, après tout on le porte toute sa vie. Celui de mon épaule droite représente les armoiries de ma famille, et l'hydre, chaque tête représente l'un des moments importants de ma vie. Il vaudrai trouver quelque chose qui ai une signification forte pour toi. Par contre je connais une excellente tatoueuse, ma cousine, mais elle vit en Irlande. Répondit-il, caressant doucement son flan nu, la sentant se presser contre lui en roulant des hanches, son bas ventre frottant contre le sien.

Il déposa un baisé à la naissance de sa poitrine, remontant vers son épaule, gémit un peu quand elle le mordille, il posa les mains sur ses fesses et les pressa doucement alors qu'il passa sa langue sur sa clavicule, son torse presser contre la poitrine de la jeune femme. Il adorai la taquiner autant qu'elle même aimait le faire et donc entra dans son jeu. Il pressa donc son bassin contre elle plus fermement, glissant une main le long de ses fesses, l'autre remontant dans son dos, jouant avec la fermeture de son soutiens-gorge, alors qu'il lui rendait son longue baisé, emplit d'amour pour elle après tout ce temps à le refréner. Il la souleva pour la mettre assise sur le comptoir, poussant au passage les boites de munitions.





©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


Alistair parle en 00ff00, pnj en 00ccff

Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Autre compte : Kahina Shata, Meredith Belerone, Jill Valentine

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Inter-event : Rapprochement soudain   

Revenir en haut Aller en bas
 
Inter-event : Rapprochement soudain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Halloween event !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Genesis :: Zone de RP :: Raccoon City :: Zone d'habitation :: Les hébergements/habitations :: Maison de Alistair IRONICE-
Sauter vers: