AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert depuis le 28.12.2016. Bienvenue à Raccoon City.
Important : Merci de privilégier les personnages prédéfinis. Nous recherchons des Antagonistes, particulièrement. Hésitez pas à venir jouer de vilains garçons/filles ~.

Partagez | 
 

 Évent groupe 4 "Hide and Seek"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Compte Fondateur
GOD

avatar

Messages : 408

MessageSujet: Évent groupe 4 "Hide and Seek"   Mar 15 Aoû - 11:25

HIDE AND SEEK
g r o u p e • 4


Alexei, inquiet plus qu’autre chose et peu au courant des événements autres que l’infection croissante de cette ville, se constitue rapidement une petite équipe de bras cassés, croisant un père cherchant sa fille et un autre gars aux apparences d’infecté mais qui -comme Jamie- avait l’air de se contrôler. Pour l’instant, ça devait sans doute suffire non? Occuper à se diriger vers le Laboratoire d’Umbrella en se doutant que la solution au problème de sa compagne était dans cet endroit, Alexei connaissait donc le chemin par coeur. Quitte à livrer les secrets d’Umbrella qui coulait comme le Titanic, il s’en fichait. Actuellement ce qui comptait c’était de sortir de cette ville et de préférence avec ceux qui lui étaient chers. Où était son putain de frère en parlant de ça? Même pas le temps d’y penser qu’ils furent pris dans les tirs de sniper de quelqu’un. Mince, déjà l’équipe d’intervention pour récupérer HUNK?
Apparemment. Ça n’allait pas faciliter sa tâche, vu qu’il faudrait la neutraliser pour pouvoir continuer à avancer. Dieu que c’était pas le moment. Heureusement, Alexei semblait accompagné d’un senior militaire, ce Tyrell était plus équipé qu’il n’en avait l’air et en plus il semblait savoir s’y prendre dans ce genre de situation. L’infecté, lui, semblait plutôt novice. Car même s’il connaissait l’utilisation d’une arme sur le papier, ce n’était pas vraiment la pratique qui pourrait le sauver vu à quel point il était débutant dans la chose. Mais bon, on ferait avec non?

Le temps pressait, ce n’était pas comme s’il y avait réellement un camp de gentil ou de méchant mais des connards et des un peu moins connards, c’était sans doute ce qu’Alexei se disait alors qu’il jurait en russe dans sa barbe inexistante pour finir par tenter de faire ce qu’il ne faisait jamais: établir un plan d’attaque. Perdre ses alliés serait quelque chose qui ne lui servirait pas et pour une fois, il allait mettre en pratique les conseils de son frère. Réfléchir n’était pas quelque chose qu’il aimait faire longuement mais pas le choix pour se débarrasser de quelqu’un de surentraîné quand le terrain ne se prêtait pas à leur avantage, n’est-ce pas?
Il faudrait savoir utiliser leurs talents et ressources à leur avantage pour essayer d’avoir une chance, cette personne postée là-haut savait sans doute ce qu’elle faisait que pour les garder en ligne de mire et les coincer. C’était un piège mortel qui menaçait de se refermer sur eux.


Ordre de poste: Maître du Jeu – June EarthartAlexei MickailovichCameron MillerTyrell Z. Matthews


LIENS RPs PNJs
↑↑ N'hésitez pas à venir demander en MP ↑↑
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
June Earhart

avatar

Messages : 15

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Tireur d'élite

MessageSujet: Re: Évent groupe 4 "Hide and Seek"   Dim 20 Aoû - 14:27

Hide and seek
June Autumn Earhart – Alexei Mickailovitch - Camron Miller - Tyrell Z. Matthews


L'alarme sur l'île de Rockfort venait de retenti, le bruit strident de la sirène n'annonçait rien de bon pour les soldats. L’adrénaline montait dans le cerveau de June qui se sentait grisé par ce sentiment, autant les missions suicides de son équipe étaient violente et puissante, mais l'alarme générale ne voulait dire qu'une seule chose, une mission comme l'USS n'en vit qu'une fois. Elle rejoint Jayden Leader de l'USS Delta team qui avait déjà été rejoins par Diana et Ray les deux autres membres. Le briefing fut assez cours, un incident dans les labo de Raccoon avait provoqué un confinement des locaux, les UBCS étaient déjà sur place pour gérer les dommages collatéraux comme Alfred aimait le dire. L'USS avait une autre mission, récupérer les travaux des scientifiques, ainsi que les scientifiques si possible et éliminer les gêneurs et autres traîtres.
L'équipe Delta allait s'occuper d'un traître, une vidéo le montrait clairement en train d'aider le félon Wesker à pénétrer le laboratoire de Birkin l'un des scientifiques de la compagnie. June se fichait pas mal qu'il soit un traître ou un honorable citoyens de Raccoon, elle jeta un regarde a Jayden mimant le geste d'armée son fusil a lunette et tirant. Un hélicoptère attendait l'équipe et le leader pris June a part lui expliquant qu'elle allait devoir gérer l'équipe, que lui était envoyé sur une mission d'infiltration, ce qui impliquait qu'il y aille seul. Ce n'était pas la première fois que l'équipe était séparée mais sur le type de mission actuelle, June aurait appréciée travailler en équipe avec son recruteur, ils n'étaient pas toujours en accord sur les méthodes, mais l'objectif final était toujours la priorité.

Elle retrouva Diana et Ray avant de monter dans le véhicule ou elle trouva son nouveau jouet, un M40 spécialement modifié pour elle, portant la portée efficace a 1200 mètres. Elle mis son masque après avoir mis ses longs cheveux blonds en queue de cheval laissant apparaître sa nuque tondue court. Le MP5K porté sur l’abdomen, elle était prête a pour la chasse à l'homme. Durant le vol, ils reçurent des informations supplémentaire et June pris la liberté d'envoyer les deux USS restant de sa team sur le QG d'Umbrella afin d'aider à la récupération, ils ne seraient pas de trop d'une experte scientifique et d'un expert en ... Liquidation. Après tout, le traître était apparemment blessé selon les rapports, tout service de sécurité d'Alexia, il n'en était rien de plus qu'un Loup blessé elle pourrait très bien le gérer seul.
June fut déposée la première, visiblement en avance sur sa proie et sur le chemin présumé qu'il empruntait, elle n'avait pas plus d'informations. Elle resta ainsi immobile attendant de voir du mouvement, laissant passer deux trois zombies là en bas qu'elle évitait de tuer pour ne pas attirer l'attention sur sa position.


"- Où es tu mon mignon ?"

A peine avait elle prononcé ces paroles qu'un brun l'air ténébreux passa la tête d'un mur pour effectuer une reconnaissance rapide, sans savoir qu'il aurait pu prendre une balle, après tout il devait penser qu'Umbrella l'avait oublié et que sa seule menace était de quitter la ville sans se faire dévorer par l'une des armes de la compagnie. Mais qu'est ce qu'était June en vérité ? Si ce n'est elle aussi une autre arme de la firme au parapluie.

"Plutôt beau gosse, une mission d'infiltration au couteau aurait été plus intéressante"Dis elle se mordant la lèvre imaginant sa proie comme son amant épuisé après leur étreinte avant qu'elle ne lui brise physiquement le cœur plantant son poignard entre la 5eme et la 6eme côtes de son thorax.

Elle allait lui faire sauter la tête quand elle remarqua qu'il n'était pas seul, elle n'en aurait rien eu a faire en temps normal sur l'homme le suivant n'était pas si... étrange. Quand elle revînt au brun beau gosse il était derrière un conteneur suivit rapidement par le jeune homme au cheveux noir corbeau et d'un troisième qui semblait bien plus âgé. Qu'importe, le traître semblait les guider, tuer le leader ferait fuir les troupes. Sa jambe dépassait négligemment, June en pris le parti, cette partie du corps allait pimenter la chasse, elle le mis en joue mais fût perturbée par la porte du toit qui s'ouvrit violemment derrière elle au moment de tirer, la balle arriva à quelque mètre de sa cible la laissant indemne... pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexei Mickailovich
HATE ME FOR THE THINGS I'VE DONE NOT FOR WHAT I'VE NOW BECOME

avatar

Messages : 294

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: Évent groupe 4 "Hide and Seek"   Dim 20 Aoû - 16:30

HIDE AND SEEK
June EARTHART, Cameron MILLER & Tyrell Z. MATTHEWS
Il y avait tellement de chose qui se passait en ce moment... Il avait put voir son frère, Jamie, mais aussi cet enfoiré de Wesker. Et encore une fois il magouillait pour la survie de ces proches. Bordel s'il savait qu'il avait vendu la brune immunisé. L'était-elle vraiment ? Aucune idée. Pour l'instant Mickailovich Junior cherchait surtout à retrouver Jamie et Viktor pour pouvoir quitter cette foutu ville. D'un côté, il avait une petite chance de survie, il n'était pas tout seul. Mais finir avec un infecté qui avait l'air plus novice qu'autre chose et un vieux qui avait l'air d'être un militaire en vue de sa façon de bouger... Mouais, une belle équipe de bras cassé et Alexei était même pas en pleine forme.

Alexei était blessé, et il prenait encore sur lui pour éviter de montrer quoi que se soit. Mais parfois, il y avait des signes qui ne trompait pas. Il crispait la mâchoire, grognait parfois sous une douleur, se frottait le torse comme pour essayer de soulager la douleur, mais rien a faire, sa faisait putain de mal. La faute à qui ? A un psychopathe. Junior avait pas hésité à accepter de se faire suivre par deux étrangers, il avait clairement prévenu qu'il se rendait aux laboratoire d'Umbrella parce qu'il espérait y trouver sa nana. Alors, d'un côté, être accompagné et travailler ensemble en balancant les secrets de la firme... Qu'est-ce qu'il pouvait en avoir a foutre ? Il ne bossait plus pour eux, dès l'instant ou Alexia avait comprit qu'il avait trahit et balancer quelques informations. D'ailleurs elle était ou, elle ?

Aucune idée et pour le coup, Le jeune Russe se foutait pas mal de ça. Le jeune homme passera sa tête d'un mur pour jeter un rapide coup d'oeil... personnes... Du moins en apparence... Il avait étrangement un mauvais préssentiment sur tout ça. Le ténébreux fronça les sourcils alors qu'il fit signe au deux autres d'avancer, se faufillant alors derrière un conteneur, sans réellement se poser plus de question que ça. Jusqu'à ce qu'un tire finisse pas loin de sa jambe, ce qui le fit se baisser un peu plus et de bien se mettre à couvert.

« Merde... déjà ?... »

Sérieux... Une équipe d'intervention déjà présente ? Le jeune homme plissa les yeux, alors qu'il jeter aun rapide coup d'oeil pour essayer de repérer le tireur, alors qu'il tenait fermement son fusil d'assaut dans ces mains, il fit craquer ces articulations une par une, avant de regarer les deux autres. Putain... Réfléchi Mickailovich... Il posera les yeux sur Cameron en particulier, avant de sourire.

« Toi... T'es petit et léger... Tu vas te mettre à courir en zigzag... Et j'essaie de repérer le tireur. Et Papi, toi... tu fais le tour en passant derrière les voitures là pour le rejoindre de l'autre côté, en essayant de repéré le tireur. Quand c'est fait, on le canarde pour que le nain se mette à l'abri. Hm ? Ça vous va ? Ou vous avez une meilleur idée les clampins ? »

Oui bon... N'empêche que Mickailovich pourrait être bien plus sympathique que ça, non ? Non... Il agissait tout le temps comme ça. Parce que monsieur était une tête brûlée.


I'm so Sorry
'Bout time for anyone telling you wrong for all your deeds No sign the roarin' thunder stopped and called the lead. Get in line and make no excuses waste of precious breath. No time. The sun shines on everyone, everyone Love yourself to death

Alexei parle en #305e4b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cameron Miller
IF FOUND GO TO BUNNY

avatar

Messages : 91

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Évent groupe 4 "Hide and Seek"   Dim 20 Aoû - 17:05

La situation était étrange, Cameron s'était mis en tête de partir de l'hôtel Apple pour chercher soit Jamie soit Sergeï, il commençait à s'inquiéter de ne pas le voir revenir et se demandait comment Jamie s'en sortait. L'idée lui avait déjà traversé l'esprit que d'explorer la ville pour la chercher. Tout en évitant soigneusement les créatures mortes-vivantes qui se trouvaient dans les rues d'une Raccoon malade et décrépie par ce genre de choses, mêmes les animaux étaient touchées. Enfin, le jeune homme tomba sur quelqu'un d'autre que son odorat repéra comme blessé. Un homme à la chevelure brune et aux airs un peu armoire à glace de Russe. Quand Cameron expliqua la situation, il se trouva que c'était le fameux Alexei, celui que Jamie avait rencontré et "choisi". Enfin, l'heure n'était pas à papoter alors qu'un homme d'un certain âge survivant dans cet enfer vint rejoindre la troupe.

« Bon, je dirais qu'on a un but commun. »

Et les voilà à suivre l'ancien d'Umbrella sans broncher ou presque, jusqu'à ce que la jambe d'Alexei semblait visée, mais elle fut épargnée. Soit le tireur avait été dérangé, soit il était nul. Voyant le Russe s'inquiéter et proposer un plan le mettant comme appât, Cameron fronça les sourcils, ce n'était pas la plus mauvaise idée... Mais elle était risquée et elle consistait à se mettre en danger. Cameron n'avait aucune expérience du terrain, mais il devrait compter sur ses jambes pour éviter de se faire tirer dessus. La forme de ses pieds et les muscles développés donnaient une bonne accélération, fallait-il encore qu'il s'en serve bien.

« Bon, on a pas vraiment le choix je pense, je vais servir d'appât. Je suis de toute manière pas très fort avec les armes. Et on est pas des clampins, abruti. »

En tout cas pas les armes à feu, mais bon, c'était bien de préciser qu'il n'était pas un expert de la matière. Le noiraud se décida à sortir de la cache pour finalement avancer derrière un autre abri plutôt maigre. Il plissa les yeux en relevant la tête et s'écartant un peu, histoire de tenter de voir quelque chose. Mais il préféra bouger rapidement sans pour autant rester dans une bonne ligne droite et prédictive. Le jeune homme se tourna vers les deux autres pour s'assurer que l'attention n'était plus sur eux. Mais des petits claquements se firent entendre et Cameron stoppa sa course pour bondir en arrière, retrouvant un être à mi-chemin entre l'homme, le zombie et l'insecte, brandissant de grands bras et se dirigeant vers lui avant de se ramasser un coup de pied l'écartant de quelques mètres.
Voilà qui rajoutait une certaine difficulté, alors que Cam' s'assura de se cacher de la vue de cette bestiole se redressant et du sniper, se méfiant du moindre mouvement.

« Je me sens comme dans un étau, faudrait pas que ça se corse... »

En effet, un étau entre la créature et le sniper, mais avec de la chance, l'homme le plus expérimenté pourrait avoir une idée pour se défaire de ce sniper au plus vite alors que Cameron pourrait s'occuper de la créature, il suffisait de s'en débarrasser.

Le jeune infecté devait d'ailleurs dire merci à ses réflexes, il n'aurait pas pu éviter cette bestiole qui avait l'air sur le qui-vive, le claquement de ses mandibules était sinistre, alors que sa tête penchée sur le côté et sa manière de foncer les pattes toutes en l'air prêtes à saisir quelque chose qui serait dans son passage. C'était pas joli à voir et sa tête laissait bien penser à un humain. Pauvre de cette personne.


Who're you? - The Hunter.
being a sweetheart doesn't mean you're a fragile flower. you can be hard as a rock can be. And even a real threat to your ennemies... A real Poison.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Tyrell Z. Matthews

avatar

Messages : 15

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Évent groupe 4 "Hide and Seek"   Lun 21 Aoû - 23:43



Hebergeur d'image

Évent groupe 4 "Hide and Seek"
June Earthart & Alexei Mickailovich & Cameron Miller




Les nouvelles qui me furent communiquer n’étaient pas réjouissantes. Raccoon City, la ville ou ma fille et son ami se sont réfugié connaissaient des problèmes. Les rapports restaient flous et se contrent disaient. Inquiet, je courrais demander à mon supérieur, l'autorisation de partir avec une équipe pour m’assurer que la ville n’avait rien. Mais cette idée ne l’enchanta pas. Il devina que ma seule prérogative était ma fille Kristen et il refusa d’envoyer un commando pour une seule personne, surtout que la situation en ville demeurait inconnue. Je manquais de lui en coller une et je suis partie.

C’est ainsi que je partais seule. La dernière fois que j’avais pris une équipe de mon propre chef pour sauver ma fille, on m’avait à l’œil. Cette fois, il valait mieux y aller en solo. Je pris un maximum de munition, un fusil d’assaut, des provisions et mon uniforme. Ainsi je me rendais en ville sans perdre de temps. Jamais je n’aurais crue voir un tel chaos. La ville était à feu et à sang, des monstres rodaient en ville et s’attaquaient aux riverains. J’en ai tué plusieurs pour sauver le plus de vie possible, c’est ainsi que j’ai attiré l’attention d’un certain Alexei. Ce dernier chercher quelqu’un tout comme moi et avons unis nos forces. Notre groupe fut rejoint par Cameron qui avait le même objectif.

Sur le chemin, le jeune Russe nous expliqua plus ou moins le lien avec Umbrella, comme quoi nous devions nous y rendre. Je pensais surtout retrouver ma fille, mais si jamais cela pouvait nous aider. Tout à coup, nous fûmes pris comme cible. Quelqu’un plus loin avait tenter de tirer sur Alexei sans succès. Le jeune proposa son plan en me traitant de vieux, mais je préférais ne rien dire. Cameron s’était déjà lancé dans l’exécution de plan. Je trouvais cela trop risquer, mais comme ils étaient déjà lancer, je me mis en position.

Œil dans la lunette, je cherchais la cible. Je me tenais prêt à tirer et quand je vis quelque chose bouger, je fis cracher du feu mon arme. J’ignorais si je l’avais touché. D’ordinaire, j’étais un très bon tireur, mais la personne devait être protéger là-haut. Au moins, j’attirais l’attention, laissant le temps aux deux autres de répliquer. Mais je me demandais pourquoi nous tirer dessus, que leur avons-nous fait ? Des brigands ? Non j’en doutais. Je m’abritais de suite derrière mon abri pour éviter tout tire.

"Dis-moi gamin ! Tu n'aurais pas oublier de nous parler de ces gars-là ?"

Disais-je à l’intention du Russe. Je me doutais qu’ils étaient du comité d’accueil, mais apparemment, j’avais bêtement cru que ce serait facile, car ils ne se douteraient pas de notre présence. Ils auraient pus nous prendre pour juste des survivant à cette apocalypse, mais visiblement, ils nous ont reconnu.

made by MISS AMAZING.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Compte Fondateur
GOD

avatar

Messages : 408

MessageSujet: Re: Évent groupe 4 "Hide and Seek"   Mar 22 Aoû - 18:13

HIDE AND SEEK
g r o u p e • 4


Visiblement vous avez trouvez votre cible, mais celle-ci cherche encore à connaître votre position, malgré la porte qui s'ouvre, vous finissez avec la compagnie d'une belle petit chimère, des Plague Crawler comme on les appelle. Sa à  un peu l'air d'insecte avec leur immanse pattes, même si leur tête reste plus ou moins humanoide si on puis dire. Un autre aura très vite fait de rejoindre le trio en s'attaquant en premier à Cameron. Qui avait fort heureusement de bon réflexe. Coup de chance ? Ou pas ? Qui sait ?

La créature sur le toit s'avance vers June afin de tenter de l'attraper de ces grosses pattes insectoïdes, alors qu'un second s'approche un peu plus du petit groupe des trois hommes. Tyrell finira par repérer quand même la cible sur le toit, qui se trouve avoir eut un petit problème avec la vilaine bête également.  Cameron au prise avec un autre Plague Crawler se verra vite rejoins par Alexei afin de lui donner un coup de main. Mais Alexei a visiblement besoin de devoir donner un peu plus d'informations sur tout ça face à ce que Tyrell avait poser comme question. Sait-on jamais, il a peut-être belle et bien cacher certaine chose, hm ? Ce qui ne serait pas vraiment étonnant si on connaissait le garçon.

En tout cas ce n'était peut-être pas vraiment le moment de parler de ça quand deux Plague Crawler s'attaque à vous, sache qu'un des deux se trouvait sur le toit avec June, que vous n'avez pas remarquer bien entendu. L'autre aux prise avec le trio avait l'air quand même résistant.


Ordre de poste: Maître du Jeu – June EarthartAlexei MickailovichCameron MillerTyrell Z. Matthews


LIENS RPs PNJs
↑↑ N'hésitez pas à venir demander en MP ↑↑
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
June Earhart

avatar

Messages : 15

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Tireur d'élite

MessageSujet: Re: Évent groupe 4 "Hide and Seek"   Ven 1 Sep - 13:44

Hide and seek
June Autumn Earhart – Alexei Mickailovitch - Camron Miller - Tyrell Z. Matthews


A peine avait-elle caressé la détente de son arme qu’un bruit de métal froissé la perturba et lui fît manquer sa cible. Elle se retourna juste assez vite pour voir la porte du toit pliée en deux s’envoler à travers les airs. June ré arma son arme s’appuyant dos à la corniche pour mettre en joue son futur agresseur. C’était bien sa veine, elle n’était pas chochotte mais cette espèce de monstre était répugnant, deux grandes pates prêtes à tout découper sur leurs passages, des mandibules dégoulinantes de fluides digestifs, une belle vision de ce que son employeur était capable de créer.
L’USS tira directement dans la bouche de la créature arrachant la moitié de la mâchoire de la dîtes chose qui se jeta directement sur June. Elle réussit à garder une distance avec la chose grâce à son arme et la balança par-dessus la corniche. Elle arma à nouveau son fusil pour finir sa mission, mais au moment de se positionner des balles vinrent ricocher contre le mur la séparant de la rue ou était le fameux Alexeï.


«- Et merde, sans cette fichue créature … On va devoir changer de stratégie. »


June plaça son sniper en bandoulière dans son dos, rattrapa son pistolet mitrailleur et se mis à courir dans le sens opposé aux tirs afin de se positionner sur un autre toit. Elle du virer sur la droite, une horde de zombies étant en train de s’engouffrer par la porte laissée ouverte par l’insecte géant qui venait de se prendre pour un serrurier. Elle utilisa l’un des câbles qu’elle avait placé préalablement pour changer de position, le toit semblait sûr pour le moment, elle attendît sans bouger, a couvert pour vérifier qu’elle était véritablement en sécurité.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexei Mickailovich
HATE ME FOR THE THINGS I'VE DONE NOT FOR WHAT I'VE NOW BECOME

avatar

Messages : 294

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: Évent groupe 4 "Hide and Seek"   Ven 1 Sep - 15:44

HIDE AND SEEK
June EARTHART, Cameron MILLER & Tyrell Z. MATTHEWS
Oublier de parler de qui ? La possible personne qui cherche à le buter ? ... Mouais. Alexei avait juste omis de préciser qu'il y avait de forte chance qu'il soit considérer comme un traître vis à vis d'Umbrella Corporation et qu'on chercherait à l'éliminer. Bordel... pourquoii maintenant ? Mickailovich roula des yeux, alors que ces pupilles se poseront sur Cameron et la créature... Ha... Bonjour l'insecte. En tout cas, le plus jeune avait l'air d'avoir de bons réflexes, il aurait put devenir un bon agent avec un peu d'entraînement, non ? Enfin si Alexei l'avait repéré plus tôt, il aurait sûrement magouiller pour qu'il finisse chez Umbrella si on le lui avait demander.

Merde c'est vraiment pas le moment de pensée à ce genre de chose, le ténébreux posera les yeux sur le grand-père. Grognant un peu pour le coup. Est-ce que s'était réellement le moment de répondre à ça ?! Bien sur que non. Et Alexei préférait garder le silence pour l'instant. Il avait autre chose à foutre que ça pour le moment. Comme un peu tout le monde, il fallait bien avoué, hein ? En tout cas, les bruits de coups de feu allaient attirés des mort-vivants, il n'avait aucun doute la dessus et rester en pleine rue avec quelqu'un qui leur tirait dessus et ces choses, ce n'était pas vraiment une très bonne idée. Le jeune homme a la chevelure sombre serrant les dents alors qu'il pointa la créature mi-homme... mi-insecte... Quel laideur bordel.

« Bordel... J'avais presque oublier qu'ils créaient des trucs aussi moche... »

Non, sans blague ?! S'était dit plus pour lui-même que le reste du groupe mais le jeune Russe allait pas non plus laisser le pauvre Cameron... Qui avait pas l'air d'un humain tout à fait normal... Il y avait des signes qui ne trompe pas. Et Alexei avait baigner dedans depuis plusieurs années, il reconnaissait des infectés quand il en voyait un, n'est-ce pas ? Certains ne pouvait pas comprendre peut-être, mais lui... Si... Bordel et si ces crétins se rendaient compte qu'il y avait encore un infecté en ville, hein ? Jamie avait déjà des ennuies à cause de toutes ces conneries, mais et ce type alors ?

Le jeune Russe serra les dents alors qu'il se mit à viser la tête de la créature, avançant dans sa direction alors qu'il était derrière Cameron. Putain ce con s'il bouge... Okay... Bouge pas... Alexei fronça les sourcils alors qu'il se mit à tirer en pleine tête de la créature en finissant par arriver juste à côtés de l'infecté numéro 2. Enfin numéro deux, dans ceux qui essaye pas de le buter surtout. Non parce qu'il en a connu deux qui aurait put le tuer en une fraction de seconde. Kss. Tout ce bordel devenait frustrant. Il aurait mieux fait de partir en vacances.

Mickailovich Junior poussera un peu Cameron sur le côté quand il remarquera une des pattes de ce monstre se lever, visiblement en train de se préparer, le jeune homme eut à peine le temps de lâcher son arme qui pendait grâce à sa lanière pour attraper son Kukri et de lui couper sa vilaine patte pour le lui planter en plein thorax avant de se reculer, allant près de Cameron, alors que ces pupilles bleus se posèrent sur le toit, cherchant à voir si le tireur était là. Putain, ou est-ce qu'il était ce con ?! Son regard se portera sur Cameron alors qu'il se mettra dos au mur en secouant d'un petit mouvement de poignet son Kukri comme pour enlever les fluides de ce foutu monstre.

« Et bien... On dirait que l'USS est déjà là... Sa va devenir problématique si le tireur nous colle au cul. »

Sans blague ?! Et en plus, Alexei ne savait pas encore ou il était exactement. En tout cas, il reportera son attention vers le toit, alors qu'il se mettait quand même à l'abri, posant le regard sur le grand-père qui les accompagnait. Un léger soupire s'échappera de ces lèvres. Visiblement, quelques explications en plus ferait pas de mal.

« J'ai bosser pour Umbrella, mais ma « trahison » ne leur plaisant pas, ils ont visiblement envoyer des types pour me buter. D'ailleurs, vous allez peut-être tout les deux y passé aussi... Quoi que, sauf toi, L'Nain »

Oui, le nain s'était belle et bien Cameron, et infecté en plus. Décidément...


I'm so Sorry
'Bout time for anyone telling you wrong for all your deeds No sign the roarin' thunder stopped and called the lead. Get in line and make no excuses waste of precious breath. No time. The sun shines on everyone, everyone Love yourself to death

Alexei parle en #305e4b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cameron Miller
IF FOUND GO TO BUNNY

avatar

Messages : 91

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Évent groupe 4 "Hide and Seek"   Ven 1 Sep - 17:40

Sauf lui? Cameron était un peu intrigué par ces paroles, il comprenait bien que sa situation était tendue à cause d'Umbrella corporation. Ce mec y avait bossé, comme Jamie, c'était vraiment la poisse que de se retrouver avec ses comptes à régler au cul alors qu'ils devaient juste retrouver leurs proches et sortir d'ici. Dans le cas de Cameron c'était même jusqu'à rentrer avec l'aide du Gouvernement. En vie.

« Je préfère vraiment mon option du Gouvernement plutôt que de me retrouver dans les labos des "méchants". »

C'était un peu limité que de dire qu'il y avait un camp de gentils et un camp de méchants, mais dans tous les cas il y avait des camps opposés et Cameron avait choisi le sien, ce ne serait pas vraiment la facilité vu l'état de la ville, il devait encore sortir. Enfin, les zombies se retrouvaient à venir sur le "terrain de chasse" de ce sniper, c'était plutôt une aubaine en fait. Ça pouvait l'empêcher d'atteindre correctement ses cibles même s'il décidait de tirer dans le tas. Enfin, Cam' le pensait comme ça, regardant les deux autres. Qu'est-ce qu'il fallait donc faire?

« T'as l'air aimé en tout cas. »

Ce fut une remarque brève vu l'instant, alors que Cameron remarqua quelque chose s'approcher du Russe et le tira pour que le zombie se prenne plutôt le mur avant de simplement prendre sa tête d'une main sur sa tignasse pour la reculer et l'envoyer péter dans le mur, l'éclaboussant de sang. Grognant légèrement, l'infecté regarda alentours, ils allaient bientôt finir cernés en effet si ça continuant dans ce sens, c'était pas le moment de rester là... Le jeune homme regarda les hauteurs, tentant de percevoir le Sniper, c'était sûrement en hauteur vu l'angle de tir, mais à savoir à quelle distance c'était le plus difficile.

« On est vulnérable pour tout en bas. »


Who're you? - The Hunter.
being a sweetheart doesn't mean you're a fragile flower. you can be hard as a rock can be. And even a real threat to your ennemies... A real Poison.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Tyrell Z. Matthews

avatar

Messages : 15

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Évent groupe 4 "Hide and Seek"   Dim 3 Sep - 14:23



Hebergeur d'image

Évent groupe 4 "Hide and Seek"
June Earthart & Alexei Mickailovich & Cameron Miller




Jamais, de ma vie, je n’aurais cru affronter des zombis. Et encore moins ce gros monstre insectoïde qui nous tombait dessus comme par enchantement. Par réflexe, je dirigeais mon fusil vers lui, mais mes balles semblèrent moins l’impactait qu’avec les morts-vivants. Manquant d’expérience avec cette ménagerie, je laissais le gamin s’occuper de l’achever. Quant à moi, je m’occupais à le distraire en visant tantôt sur ses mandibules, puis les pattes et j’essayais de lui crever les yeux. Alexeï parvint à l’achever en plus éclatant le thorax. Mais ce qu’il nous disait n’était pas jolie. Une force spéciale d’Umbrella, une histoire de trahison, et comme quoi, je serais sans doute éliminé par eux dans la fouler, mais pas notre troisième compagnon. Je me demandais bien pourquoi.

Voyant ces deux-là, j’étais vraiment le gars qui ne savait rien de toute cette histoire. Je débarquais au milieu d’un bazar par possible, me retrouvant un peu comme un sale mercenaire devant protégé un gars ayant bossé pour ces infâmes. Mais si cela permettait de retrouver ma fille, soit. Je découvrirais au fur et à mesure. Cameron nous fit remarquer que nous étions vulnérables ici, et il avait raison, nous devions bouger. Tenant fermement mon arme, je réfléchissais à un plan.

L’endroit d’où nous tirait dessus l’agent d’Umbrella fut désormais infester de zombis. On pouvait imaginer qu’il ne s’en était pas sortie, mais avec mon expérience, il était stupide de croire que l’ennemi était mort, sans voir son cadavre. Au moins, il devait être occuper et ne représentait plus la moindre menace pour le moment. Il restait les zombis et autre monstruausités dans les rues. Mais eux, on pouvait encore les combattre. Ils étaient pour la plus part lent, et une balle bien placer suffisait à en venir à bout.

"Ok gamin, tu nous guide jusqu'à l'entrée. Surtout, rester à couvert derrière les murs, bennes et voitures. On ne s'arêtes pas, on ne fait pas demi-tour sans que je vous le dis. Et au moindre bruit, planquez-vous. Compris ?"

made by MISS AMAZING.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Compte Fondateur
GOD

avatar

Messages : 408

MessageSujet: Re: Évent groupe 4 "Hide and Seek"   Dim 3 Sep - 16:30

HIDE AND SEEK
g r o u p e • 4


June avait visiblement réussit à changer sa position, sûrement afin de mettre en place une nouvelle stratégie, alors que le toit commençait à être envahit par des zombies qui eurent la bonne idée de passer par la porte que l'insecte humanoïde avait laisser. Pour le moment la tireuse d'élite s'en sortait bien en ayant eut le réflexe de filer sur un autre toit, alors qu'en bat, dans la rue, le trio continuèrent leur ascension. Un infecté qui avait de bon réflexe, un soldat des forces spécial et un ex-agent de l'USS. Blessé d'après les rumeurs, mais qui avait l'air en forme malgré tout. Ce petit russe a l'air d'avoir une grande capacité à prendre sur lui malgré la douleur. Combien de temps finira-t-il par tenir comme ça, hein ?

Le trio continuera malgré tout à avancer, même si cela reste particulièrement difficile avec une tireuse embusquer quelques part sur le toit. Le tout était d'éviter de se faire toucher, mais en plus de ça de rester vigilent face aux morts-vivants qui approchaient de plus en plus à cause du bruits des balles. D'ailleurs le Russe eut l'idée d'user de sa lame le peu de zombie à proximité pour espérer économiser quelques balles. Sait-on jamais. Ce genre de truc sa pouvait partir vite n'est-ce pas. Alors qu'ils continuèrent d'avancer.


Ordre de poste: Maître du Jeu – June EarthartAlexei MickailovichCameron MillerTyrell Z. Matthews


LIENS RPs PNJs
↑↑ N'hésitez pas à venir demander en MP ↑↑
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
June Earhart

avatar

Messages : 15

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Tireur d'élite

MessageSujet: Re: Évent groupe 4 "Hide and Seek"   Lun 18 Sep - 19:11

Hide and seek
June Autumn Earhart – Alexei Mickailovitch - Camron Miller - Tyrell Z. Matthews


Le filin sur lequel se reposait tangua légèrement quand quelques zombies commencèrent à vouloir la suivre, à tel point que l’accroche finis par céder projetant ainsi l’USSS dans la fenêtre de l’avant dernière étage du hangar en face. Aucune chance que les trois fuyards ne repèrent pas le bruit, décidément ce n’était pas son jour. Elle vérifia rapidement la pièce, rien ne semblait être hostile pour le moment. Elle sorti à la fenêtre avec son fusil de sniper, voyant la position de sa cible mais ne pouvant en aucun cas l’atteindre de la fenêtre. Voyant des zombies non loin elle tira dans l’un des containeurs à ordure afin d’attirer les zombies avec le bruit, ce qui semblait avoir marché. Néanmoins, pour elle aussi elle commençait à entendre le mouvement lent et inhumain des zombies qui devait être dans le bâtiment. Elle entendit le bruit d’un autre insecte, décidément ces choses étaient partout.
De son expérience, une seule de ces créatures était rarement un danger mortel. Du moins pour celle de Raccoon, enfin elle l’espérait car elle avait déjà entendu des conversations à propos d’expériences et de monstres sur l’iles des Ashford qui même à elle la faisait frissonner d’effroi mais il n’y avait aucune raison. La jeune femme arma son pistolet-mitrailleur en s’humectant les lèvres, il était temps de partir à la chasse au traitre de façon plus active, après tout, ce joli brun méritait bien une mort un peu plus glorieuse qu’une balle dans la tête à plusieurs centaines de mètres. Un bruit la tira de sa rêverie cela venait d’un placard, elle s’en approcha et remarqua un homme un peu fort caché à l’intérieur, elle le fît sortir en essayant d’avoir un air bienveillant, expliquant être là pour sécuriser la zone et aider les civils.
L’homme était tellement apeuré qu’il goba l’histoire et se mis à suivre malgré lui June. Il ne savait pas qu’elle erreur il avait commise, en effet, elle remarqua qu’il y avait deux façons de descendre arrivée au milieu du premier escalier elle s’arrêta, il y avait une dizaine de zombies qui les attendaient, l’homme gloussa légèrement en voyant les morts vivants. L’un d’entre eux les remarqua, la co leader de la Delta team s’énerva intérieurement de devoir utiliser ce civil si tôt mais soit, elle fît demi-tour tout en accrochant les chevilles de l’homme avec son talon afin de le faire tomber et lui tira une balle dans chaque genou avant de commencer à remonter, jetant un dernier regard aux zombies se ruant dans l’escalier pour dévorer leur repas gentiment offert par Umbrella corp.
June se mis donc à courir se cachant en même temps mais la route lui fût bientôt coupé par la fameuse créature insectoïde, elle se jeta sur elle encore une fois, mais comme June était préparé cette fois-ci et recula laissant le monstre frapper le sol. Elle ne se fît pas prier et tira une dizaine de balles dans la tête de la créature qui explosa en plusieurs morceaux, avant que le reste du corps ne s’écroule dans une dernière vague de spasmes.
D’un coup de bottes June déplaça le cadavre de la bête pour se frayer un chemin, lançant un dernier coup d’œil derrière elle, voyant que les zombies avait atteint le premier étage alors qu’elle amorçait sa descente vers la ruelle. Une fois dans cette dernière elle bloqua le passage avec une poubelle suffisamment lourde pour tenir quelque minute. Il ne semblait pour le moment n’avoir aucun danger dans la ruelle.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexei Mickailovich
HATE ME FOR THE THINGS I'VE DONE NOT FOR WHAT I'VE NOW BECOME

avatar

Messages : 294

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: Évent groupe 4 "Hide and Seek"   Mer 20 Sep - 17:19

HIDE AND SEEK
June EARTHART, Cameron MILLER & Tyrell Z. MATTHEWS
Mais c'est que le gamin... merde comment il s'appelait déjà ? Ha oui... Cameron. Enfin, le mioche avait l'air d'avoir des réflèxes pour lui avoir éviter de finir avec un zombie en train de lui bouffer la gorge... Alexei plissa un peu les yeux en le voyant éclaté la tête du mort-vivant contre le mur. Ouais, celui-là, il aurait put faire un bon petit toutou d'Umbrella Corporation si la situation était différente. Les pupilles du ténébreux finiront par chercher le plus vieux... Qui avait l'air particulièrement motivé à diriger le trio. Ma fois, si cela lui faisait plaisir. C'est pas Mickailovich Junior qui allait râler. Pour l'instant en tout cas.

Après tout, en devenant un traître pour la Corporation, sa voulait dire qu'il pouvait faire ce qu'il voulait, non ? Alors les ordres et les directives tout ça... Dans le fond, il s'en foutait pas mal. Mais il n'avait visiblement pas trop le choix s'il voulait sortir de cette fichu ville en vie... De préférence avec sa blonde/brune mutée. Se serait pas mal ça, tient. Un léger soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'il se demandait si tout allait bien pour les autres. Jamie... Viktor... Putain tout ce bordel. Et dire qu'il avait vendu la serveuse pour sauver le cul du frangin... Dont il ne se souvenait pas. Junior... t'es complètement con. Il le savait, mais pourtant, il continuait ces magouilles. Comme quoi les mauvaises habitudes ont la vie dur dans le milieu.

Le jeune homme a la chevelure sombre continuera d'avancer, se débarrassant de quelques mort-vivant quand ils étaient bien trop proche de lui et de l'autre nain. Autant vous dire qu'il était un peu, peut-être trop, pressé d'arrivé. Mais il savait parfaitement qu'avec la situation cela prendrait plus de temps qu'il ne le voulait et il allait devoir se montrer prudent. Mickailovich regardera un peu autour de lui quand il entendu un bruit... Hey... S'était quoi ? Du verre brisé ? Alexei plissa un peu les yeux, regardant vers les toits et les fenêtres du coin... Sa sentait mauvais tout ça. Il serra les dents, alors qu'il continuera d'avancer, courant presque jusqu'à ce qu'il arrive à une ruelle pour tomber nez à nez avec une gonzesse. Ha... B'jour.

Alexei cligna un peu des yeux, en fixant cette fille... Jusqu'à ce qu'il fronce les sourcils en posant la main sur son pistolet prêt à le dégainer au moindre mouvement louche... Celle-là... Il était sur qu'elle était pas là par hasard. Il avait plutôt une bonne intuition, mais faut dire que son fusil de précision lui donnait un certain doute sur le fait qu'elle pouvait être la tireuse.

« ... On a p'tête trouvé la tireuse plus vite qu'on ne le croyait... C'est pas bien de tirer sur les gens vous savez?~ »

C'était bien sa veine tient... Il tombait sur une tireuse d'Umbrella... Alors qu'il cherchait juste à s'en éloignée le plus possible. Alexei se disait pour le coup, qu'il aurait peut-être du prendre à gauche.


I'm so Sorry
'Bout time for anyone telling you wrong for all your deeds No sign the roarin' thunder stopped and called the lead. Get in line and make no excuses waste of precious breath. No time. The sun shines on everyone, everyone Love yourself to death

Alexei parle en #305e4b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cameron Miller
IF FOUND GO TO BUNNY

avatar

Messages : 91

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Évent groupe 4 "Hide and Seek"   Mer 20 Sep - 17:55

Cameron n'était pas rassuré de voir que la situation se tendait, mais au moins le tireur semblait faire une pause, ou alors son arme s'était enraillée, possible non? En tout cas ils avaient du répit de ce côté-là et c'était pas plus mal alors que les choses commençaient à arriver. C'était étrange de constater qu'ils arrivaient déjà, comme s'ils avaient un radar. Étrange en effet. Sans doute avaient-ils cet instinct pour trouver de la nourriture? Cameron déglutit, il n'espérait pas devenir comme ça, commandé par de bas instincts. Suivant le groupe pour ne pas se retrouver tout seul comme un glandu et se voir perdu comme un imbécile, le jeune homme à la chevelure noire se contenta donc de prendre la parole.

« T'es sûr de ce que tu fais, le Russe? J'ai l'impression de me retrouver dans la gueule du loup. »

En effet, Cam' se retrouvait à se sentir pris au piège, se sentant un peu mal à l'aise de ce qu'il se passait. Et de ce qu'il venait de faire. Terminer une vie -bon, une non-vie- aussi facilement. Bien que c'était être tué ou tuer, c'était pas du tout son style de faire ça aussi facilement et ça laissait un sentiment d'amertume au jeune homme. Ce dernier se contenta de jeter un regard vers le vieux. Il semblait expérimenté, à peine perturbé de ce qu'il se passait. Alors que lui, après l'hôpital, restait perturbé. Et il se retrouva encore plus surpris quand, suivant Alexei par automatisme, le jeune homme posa son regard sur ce qui semblait être la tireuse.
Le Russe sembla la réprimander de manière taquine, presque comme s'il se fichait de la situation en gardant pourtant une main sur son flingue pour dégainer en cas de problème. Cameron serra les poings en regardant la blonde, elle semblait presque habituée, vu son calme en cette situation.

« Putain! Comme si c'était le moment! Vous êtes tous débiles ou quoi, faut se barrer d'ici plutôt! »

Bon, c'était sorti tout seul et il se trouva stupide d'avoir lâché ça comme s'il s'inquiétait du sort de cette tarée qui leur en voulait. Ouais. Une tireuse, on ne voyait pas trop les femmes dans les rôles d'actionman du genre hein? Et pourtant, Cam' se contenta de grogner légèrement en restant en arrière d'Alexei, étant très peu armé comparé à lui tandis qu'il toisa la blonde du regard.
Sérieusement, pourquoi s'entre-tuer entre humains quand y avait une apocalypse zombie qui se déroulait juste sous leurs yeux!? Les gens étaient stupides.


Who're you? - The Hunter.
being a sweetheart doesn't mean you're a fragile flower. you can be hard as a rock can be. And even a real threat to your ennemies... A real Poison.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Tyrell Z. Matthews

avatar

Messages : 15

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Évent groupe 4 "Hide and Seek"   Jeu 21 Sep - 9:17



Hebergeur d'image

Évent groupe 4 "Hide and Seek"
June Earthart & Alexei Mickailovich & Cameron Miller




Règle d’or, ne pas paniquer, suivre le plan, et on aura de grande chance de survivre. Que ce soit des terroristes, trafiquants ou des saletés de zombis, la chose restait la même pour moi. Des êtres dangereux, qui devaient être éliminés. Au moins, ils n’étaient pas armés, et tant qu’on ne s’approchait pas trop près d’eux, tout se passait bien. J’espérais de tout mon cœur que ma fille est réussie à s’échapper, du moins soit en lieu sûr, loin de tout danger. Si elle se cachait quelque part en ville, je la retrouverais et je la sortirais de cet enfer. Même si je devais buter chaque créature à Raccoon City et retourner chaque brique s’il le fallait.

J’entendis le russe nous prévenir qu’il avait trouvé la tireuse. Une femme ? Soit. Je me dépêchais de le rejoindre au cas où il serait en mauvaise posture. Après tout, il était ma seule chance de retrouver Kristen dans cette foutue ville. Arrivé à sa position, je visais notre adversaire avec mon fusil, la tête bien dans le viseur, le doigt sur la gâchette. Au moindre signe suspect, une balle viendra se loger dans son crâne. Pour ma part, j’ai toujours trouvé normal de vouloir se battre pour une cause juste. Combattre pour sauver des vies, protégés les innocents, pour moi, c’était logique. Mais que quelqu’un préfère tuer, même si cela conduisait au chaos, ça je ne le comprenais jamais. Sans doute l’appât du gain, l’argent qui corrompt pas mal de personne.

Je fis abstraction des répliques standard chez l’armée. Un peu comme avec les flics, on avait une procédure à suivre, des phrases précise à prononcer qu’on peut parfois entendre même à la télé. Mais nous n’étions pas vraiment dans une situation standard, et je n’étais pas en mission officielle. Tout ce que je gardais de mon job, c’étaient les règles de survie comme les manœuvre pour se déplacer et manier les armes, ou la reconnaissance. Qui sait, peut-être qu’après toute cette histoire, j’aurais besoin d’un nouveau boulot. En attendant, j’avais celui-ci à terminer.

"Je vous conseille de nous laisser. Partez et on oubliera, on ne vous veux aucun mal, on cherche juste nos proches, après vous n'entendrez plus parler de nous."

Cela fera t’il mouche ? Je ne croyais pas. Je n’avais aucune confiance en elle, c’était une tueuse à la solde d’une multinational à l’agonie qui désespérait pour ne pas sombrer totalement. Aller savoir combien ils étaient prêts à payer pour couvrir leurs arrières, éviter d’être lapider en place publique. Ses employeurs étaient fichus, mais au lieu d’admettre que c’était perdu d’avance, ils continuaient à s’enfoncer, tuant plus de gens, alors qu’ils étaient déjà en marche pour le billot, même s’ils parvenaient à tuer le jeune russe. Cette ville était également remplit de folie, cela devait sans doute correspondre à une forme de suicide.

made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Compte Fondateur
GOD

avatar

Messages : 408

MessageSujet: Re: Évent groupe 4 "Hide and Seek"   Jeu 21 Sep - 21:14

HIDE AND SEEK
g r o u p e • 4


Trahir Umbrella Corporation était le signe d'un arrêt de mort imminent. De ce fait, Alexei Mickailovich avait finit avec des agents de l'USS au cul. Et voilà que le Russe et ces deux compatriotes finirent par croisé la tireuse, June, qui avait l'air étrangement calme. Du moins d'un point de vue extérieur ? Parce qu'il y en avait un, qui savait que ces agents de l'USS était suffisamment expérimenté pour afficher ce genre de comportement sans difficulté. Le Russe avait pas l'air plus stressé que ça non plus à croisé la blonde.

Bien que vous vous retrouvez face à la tireuse, les mort-vivants restent dans les parages, attention à ne pas trop vous faire repéré, même si quelques un s'éloigne d'autre afin de vous approchez et espérer vous mordre et pouvoir se délecter de votre chaire fraîche. Mais les zombies, d'une certaine façon ce n'était que du  menu fretin comparer à ce qu'on pouvait croisé dans cette ville, non ? Ceux qui étaient au courant, le savait parfaitement. Enfin, A peine avoir échanger quelques mots, un bruit de porte se faisant défoncé, un peu plus loin dans la ruelle ou vous vous trouvez, se projetait contre le mur en face, attirant alors votre attention alors qu'une créature verte, couverte d'écailles sortira... Tournant alors la tête dans votre direction, vous l'entendrez pousser un crie horrible avant de faire un bon dans votre direction. Je vous présente le Hunter.


Ordre de poste: Maître du Jeu – June EarthartAlexei MickailovichCameron MillerTyrell Z. Matthews


LIENS RPs PNJs
↑↑ N'hésitez pas à venir demander en MP ↑↑
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
June Earhart

avatar

Messages : 15

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Tireur d'élite

MessageSujet: Re: Évent groupe 4 "Hide and Seek"   Mar 26 Sep - 13:41

Hide and seek
June Autumn Earhart – Alexei Mickailovitch - Camron Miller - Tyrell Z. Matthews


La jeune femme allait partir vers le groupe de fuyards qu’elle poursuivait pour voir comment ils s’en sortaient avec la petite troupe de zombies qu’elle leur avait envoyé en tirant non loin d’eux afin d’attirer les cadavres sur pattes. Sur le groupe de proies, mais apparemment son plan avait échoué, vu qu’au moment même où elle s’apprêtait à aller jeter un œil curieux le beau brun tomba nez à nez avec elle. Il ne semblait pas surpris outre mesure de tomber sur elle. Après tout, il avait fait partie de la garde rapprochée d’Alexia Ashford donc son entrainement devait être équivalent au sien et il était Russe de surcroit, des nerfs d’acier ceux-là doublé d’alcoolique notoire et violent, le genre de tête brûlée parfaite pour la firme.

Il était à l’aise le beau gosse, il se permis même une blague le bougre, elle aurait pu juste relever son MP5 tout en pressant son index au bon endroit pour transformer l’homme en gruyères à trous et le fait qu’il tenait fermement son pistolet n’aurait rien changé, mais c’était trop triste d’en finir comme ça, il l’avait mise en appétit, June avait envie de jouer encore un peu et cherchait déjà un moyen de s’échapper, la horde qui la suivait suffirait probablement si elle gagnait du temps.


« - Tu as raison, mais que veux-tu, quand j’ai vu un aussi beau jeune homme dans mon viseur je n’ai pas pu m’empêcher d’attirer l’attention, mais maintenant que je t’ai en face de moi, j’ai bien fait de te rater, abîmer ton visage serait du gâchis… »

June n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’elle se fît alpaguer par un homme mûr sans doute la soixantaine, son allure et sa carrure ne laissait pas de doute qu’il était militaire ou qu’il l’avait été pendant longtemps. Il semblerait que Mickailovitch savait s’entourer de pièce sacrifiable, sans doute pour négocier sa liberté en cas de soucis. Après tout c’est la première chose que la firme nous apprend, les dommages collatéraux ne sont pas importants, chose que June avait bien mis en œuvre quelques minutes plus tôt.

D’ailleurs cette horde de zombies prenait son temps pour venir faire diversion, elle répondit à l’homme que la seule chose qu’elle voulait c’était une nuit en tête à tête avec le beau brin lui lançant un clin d’œil quand un bruit guttural se fît entendre suivit de coup contre une des portes métalliques. Ce bruit n’était pas celui d’un des insectes, qu’est-ce qu’il pouvait y avoir d’autre dans le coin sérieusement ? Tous ces contre-temps ennuyaient la belle blonde au plus haut point, pourquoi l’envoyer s’il y avait déjà un nombre considérable d’ABO dans le coin.

Un crapaud géant sortit par la porte qu’il venait de faire virevolter, les griffes au bout de ses mains et de ses pieds semblaient faîtes pour découper la chair comme une feuille de papier aluminium. La situation devenait de plus en plus compliquée, elle n’avait aucun chemin de retraite, car l’un était pris par ce monstre, l’autre par Mickailovitch et sa bande et rebrousser chemin était impossible au vu des zombies qu’il y avait.


« - L’ennemi de mon ennemi… » Dit-elle avant de réajuster son MP5K sur sa poitrine tournant le dos à l’ennemie numéro 1 et mettant en joue le nouvel ennemie, une balle de sniper partie mais ricocha sur la peau de la bestiole, elle arma une seconde pendant que la créature commençait à approcher de plus en plus rapidement. « - Et toi le jeunot si je lui fais un bisou, le crapaud va se transformer en prince comme toi ? » La seconde balle atteint la hanche de l’animal qui semblait plus molle et en effet, sans percer la peau de l’animal ont pu l’entendre pousser un gémissement et s’arrêter dans sa course.

June profita de la situation pour se jeter sur le côté opposé au bâtiment d’où elle sortant prenant position dos au Hunter cachée par un containeur, mettant en maintenant en joue le second groupe alors que la porte du bâtiment commençait à se faire pousser par les zombies, mais c’était un peu tard. Il lui restait l’option de se jeter dans l’autre bâtiment mais le vieux arriverait sûrement à la blesser avant qu’elle ne soit en sécurité…



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexei Mickailovich
HATE ME FOR THE THINGS I'VE DONE NOT FOR WHAT I'VE NOW BECOME

avatar

Messages : 294

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: Évent groupe 4 "Hide and Seek"   Mar 26 Sep - 20:11

HIDE AND SEEK
June EARTHART, Cameron MILLER & Tyrell Z. MATTHEWS
Alexei penchera la tête légèrement sur le côté en entendant les mots de la blonde. Il ne put s'empêcher d'esquisser un mince sourire sur son visage, mais c'est que sa pouvait être considéré comme du rentre dedans envers le jeune Russe dis donc. Mickailovich avait l'air plus amusé qu'autre chose, alors qu'il regardera du coin de l'oeil le vieux Tyrell débarqué et Cameron aussi. Ouais, un infecté et un militaire. Qu'est-ce que Umbrella croyait, que le Russe ne savait pas s'entourer.

« Dans d'autres circonstance, j'aurais accepté tes avances, Blondie, mais là. J'ai pas vraiment le temps de m'amusé. »

Il fallait quand même bien avoué que cette fille était bien foutue malgré tout, mais il ne perdait pas ces objectifs principaux pour autant. Et puis ce n'était pas comme si la situation était très adéquate à ce genre de choses. Le ténébreux posera le regard sur la porte qui vola... Okay... S'était quoi encore cette fois ? Pour le coup s'était bien ce qu'il se demanda avant de voir aparaître un putain d'ABO. Encore. Genre ils avaient que sa à foutre que de supporter ces conneries quoi.

Le jeune homme a la chevelure sombre fronça les sourcils, laissant échapper des jurons en Russe. Sérieux... Foutu monstre. Les pupilles bleus de Mickailovich regardera rapidement autour de lui, avant de poser les yeux sur un genre de balcon qui servait de sortie de secours avec leur échelle grave emmerdant à débloquer. Il fronça les sourcils un peu plus, avant de se mettre a grimper sur la benne à ordure rapidement et sauter pour attraper l'échelle en question et la faire descendre a l'aide son poids, attrapant le plus jeune par le bras pour le forcer à monter.

« Allez grimpe, Gamin. Dépêche. »

Mickailovich Junior n'avait vraiment pas envie de s'énerniser là. Encore moins que ces deux gars finissent mêler à ces affaires avec Umbrella Corporation. Déjà que le plus jeune était infecté... Autant évité qu'il finisse entre leur main hein ? Un léger soupire s'échappera de ces lèvres alors qu'il croisa le regard d'un ces foutu Hunter. Merde. Il fronça les sourcils, grognant alors en sortant son pistolet de son holster et de se mettre à tirer dessus. Toute cette merde allait finir par attirer l'attention de ces foutus mort-vivants et pourtant voilà que le monstre vert/gris était intéressé par Alexei et... les autres aussi sûrement. La créature sauta en levant sa patte griffu, et le jeune Russe eut à peine le temps de s'écarter de la benne à ordure pour éviter de finir découper. Oh putain... Umbrella créait vraiment des putains d'armes de guerre. Il releva rapidement le regard afin de voir comment s'en sortait Cameron, espérant qu'il allait bien, lui faisant signe d'avancer, avant de se tourner vers Tyrell en croisant ces mains et se mettre en position pour lui faire la courte échelle.

« Allez grand-père, c'est l'heure de voler. Dépêche bordel. »

Il était bien décidé à le faire rejoindre l'infecté, sait-on jamais, il pourrait avoir besoin d'aide. Alexei... Il verra après, même si il sentait qu'il allait à de gros ennuies, mais il réussirait à les rejoindre de toute façon. Il était jeune... Agile et plutôt rapide. Con et Arrogant mais cela restait optionnel, n'est-ce pas ? Le tout était de faire attention à ne pas se faire plumer par l'autre folle. Tch. Umbrella, putain.


I'm so Sorry
'Bout time for anyone telling you wrong for all your deeds No sign the roarin' thunder stopped and called the lead. Get in line and make no excuses waste of precious breath. No time. The sun shines on everyone, everyone Love yourself to death

Alexei parle en #305e4b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cameron Miller
IF FOUND GO TO BUNNY

avatar

Messages : 91

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Évent groupe 4 "Hide and Seek"   Mar 26 Sep - 20:37

Les Hunters c'était tenace et ça sautait, s'ils avaient pris de la hauteur, eux de même en trouvant un moyen de monter. Apparemment ils étaient un peu plus cuirassés que d'autres créatures d'Umbrella, ce qui surpris Cameron de voir que la balle de la demoiselle blonde n'avait fait que l'écorcher un peu. Teh. C'était vigoureux en plus vu comment ça bondissait pour leur couper la route. Ces trucs reptiliens n'étaient pas rassurants alors que le noiraud avait étrangement envie de grogner et de se défouler, mais c'était une réaction très primitive, non? En attendant, sa pupille se fendit comme celle de la bestiole.

« Avancez! Je peux m'en charger. »

En effet, s'en charger. Même s'il n'était pas vraiment sûr de ce qu'il faisait, juste qu'il se sentait l'envie de se défouler un peu alors que quand la bestiole sauta vers lui, il se laissa tomber sur le dos pour l'expulser en profitant de l'élan du Hunter pour l'envoyer valser, se redressant à la hâte après cet exploit dont il ne revenait pas pour finalement Et les balles tirées par Alexei plus tôt attiraient en effet l'attention des zombies mais une autre créature du type s'approchait, il était apparemment pas très content d'entendre ce bruit de coups de feu. Malheur!
Cameron se contenta de grogner, attirant son attention pour laisser le temps aux deux autres de tranquillement tenter de trouver une sortie, tout en faisant attention à la tireuse, elle en profiterait sans doute... L'autre créature menaça de donner un coup de griffes pour finalement voir le noiraud profiter de son bras tendu pour s'en servir et passer derrière, lui donnant un coup de pied dans le dos pour l'envoyer contre le sol.

« Putain de machins... Sans vous je serais pas dans une telle merde! »

Ce fut dit plus pour lui que pour le reste, alors qu'il profita de la cohue bordélique pour suivre les autres, se montrant un peu pressé dans ses gestes, impulsifs, tandis qu'il se mit donc à couvrir leurs arrières. Ces trucs reptiliens semblaient ne pas le tolérer particulièrement, ils avaient eu toutes les occasions pour le contourner et atteindre les autres mais ce ne fut pas fait. Étrangement.
Cameron commençait à se poser de sérieuses questions sur ce qu'il se tramait...


Who're you? - The Hunter.
being a sweetheart doesn't mean you're a fragile flower. you can be hard as a rock can be. And even a real threat to your ennemies... A real Poison.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Tyrell Z. Matthews

avatar

Messages : 15

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Évent groupe 4 "Hide and Seek"   Mer 27 Sep - 10:16



Hebergeur d'image

Évent groupe 4 "Hide and Seek"
June Earthart & Alexei Mickailovich & Cameron Miller




J’arrivais au moment où la cible et la tueuse flirtaient, c’était le moment sérieux ? On avait des gens à sauver, et ils perdaient leur temps en drague. La jeune blonde montrait des signes de sociopathe. Elle était arrogante et ne semblait manifester d’émotion réelle. On aurait dit une mercenaire dont seul l’argent serait faire battre son cœur. Après, avec des gens comme Umbrella, ils devaient préférer engager des gens dépourvus d’âme qui ne risquaient pas en cas de crise de conscience, de faire demi-tour dans leur projet et contacterait les autorités. Ces gens-là, étaient de vraie pourriture.

Soudain, la porte d’un des bâtiments d’accoté s’en vola pour se fracasser contre le mur. Une bête monstrueuse, ressemblant à un gros lézard bipède bondissait vers nous. Sa morphologie me rappelait celle des martiens dans ce vieux film « La guerre des mondes », sauf qu’il avait beaucoup plus de muscle et possédaient de longues griffes au bout des doigts.

"Qu'est-ce que c'est que ce truc ?"

S’agissait-il un pauvre malheureux transformer aussi en monstre par le virus ? Le pauvre, il était clair que nous ne pouvions plus rien faire pour lui. La chose bondissait vers nous, et secondait par la tireuse, nous nous mettions à tirer sur ce monstre. Les balles rebondissaient sur sa carapace lui recouvrant tout le dos et les bras, mais au niveau du ventre il était moins protégé. Tout le monde avait un point faible. Cette chose était bien plus dangereuse qu’un zombi, mais comme eux, il était possible de l’abattre. Le russe et le jeunot en profitèrent pour s’échapper par une échelle. Très bonne initiative. Je leur donnais le temps en distrayant la bestiole en tentant de tirer vers sa poitrine ou son visage. Quand Alexei me demanda de les rejoindre, je fonçais avec cette chose aux fesses.

La tireuse blonde ? Je la laissais derrière nous. Elle semblait savoir se défendre, et puis ce serait dangereux de l’avoir dans nos pattes. Même si elle semblait pendant un bref instant coopératif, elle pouvait se retourner contre nous à tout instant et nous abattre comme dans un stand de tir. Hélas, le gros lézard nous talonnait. Cameron resta en arrière pour nous faire gagner du temps, mais je ne pouvais pas laisser le gamin seul. Me retournant, je braquais la chose avec mon arme, le gardant bien dans le viseur, et criais au Russe :

"Trouves nous vite une issue ! On ne tiendra pas longtemps comme ça !"

Cameron avait réussi à repousser le chose en la faisant tomber dos au sol. Mais elle se releva rapidement dans un bon. Avec timing, je tirais pile à ce moment dans son visage, la faisant s’écrouler à nouveau comme une pancarte dans un entrainement de tire. J’allais chercher le gamin pour le tirer de la, en ‘l’attrapant par le bras. Il ne fallait surtout pas trainer.

"Allez on bouge !


Quand vous vivez une telle situation, il serait normal de se laisser entrainer par la panique. Tout raisonnement logique ne semblait plus raison d’être. C’était quelque chose de compréhensible. On ne se posait pas trop de question, comme le pourquoi du comment. La priorité, était de rester en vie et de trouver un abri. Une fois tout danger écarter, on pouvait se permettre de se poser des questions. Si on faisait l’inverse, on était sûr d’y passer. Donc, si on se posait la question, oui j’avais peur, oui je ne savais pas trop ce qu’il se passait. Mais si je flanchais maintenant à poser des questions, ou me laisser envahir par la panique, je serais un bien piètre soldat, et surtout, un soldat mort. Il fallait surtout que je garde mon sang froid et que je veille à ce que chacun survive. Après je pourrais pleurer.
made by MISS AMAZING.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Compte Fondateur
GOD

avatar

Messages : 408

MessageSujet: Re: Évent groupe 4 "Hide and Seek"   Mer 27 Sep - 18:06

HIDE AND SEEK
g r o u p e • 4


Le MJ vous laisse continuer le tour, il interviendra réellement à sa prochaine réponse. Vous avez la possibilité de trouver quelques objets, qui sont les suivants :
» Spray (x1)
» Herbe Verte (x1)
» Grenade incendiaire (x1)

Les Hunters sont toujours après vous néanmoins. Mais depuis le balcon dont Cameron et Tyrell ont réussit à se hisser avec l'aide de Alexei, vous voyez une fenêtre à demi ouverte. Il est peut-être possible de s'échapper de ce côté. Mickailovich est encore dans la rue actuellement avec la Tireuse. A vous de voir ce que vous comptez faire.


Ordre de poste: Maître du Jeu – June EarthartAlexei MickailovichCameron MillerTyrell Z. Matthews


LIENS RPs PNJs
↑↑ N'hésitez pas à venir demander en MP ↑↑
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
June Earhart

avatar

Messages : 15

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Tireur d'élite

MessageSujet: Re: Évent groupe 4 "Hide and Seek"   Jeu 28 Sep - 18:14

Hide and seek
June Autumn Earhart – Alexei Mickailovitch - Camron Miller - Tyrell Z. Matthews


Enfin seule avec sa proie, si on mettait de côté les créatures vertes essayant de découper tout ce qui bouge a grand coup de griffes bien entendu. June était repassée sur son pistolet mitrailleur mettant en joue le jeune Russe hésitant l'abattre sur le champ, mais ça n'avait aucun panache et elle risquait surtout des représailles de la part de ses deux amis qui avaient pris de la hauteur et étaient donc en position de force contre elle.
Le plus jeune qui semblait avoir subit des mutations au vu des écailles sur son visage réussis a repousser une créature ce qui impressionna tout de même la jeune USS, elle le gardait dans un coin de sa tête pour le moment, il ne faisait pas parti du contrat, ni le vieux militaire grincheux d'ailleurs donc autant ne pas en tenir compte, seul la mort du Russe comptait et si elle était provoqué par une créature ses compagnons ne pourraient pas l'accuser, elle. Après tout June était une gentille fille, juste en recherche d'un coup de fouet que seul l'adrénaline peut donner.

En ce moment elle avait son compte, l'une des créatures se retourna vers elle, ça ne sentait pas bon de rester là et à raison la créature se jeta sur elle, tentant de lui asséner un coup de pates avec son bras droit qui finit enfoncé complétement dans le benne à ordure. Le hunter peinait à retirer son bras il tenta donc de mordre June qui était trop loin, appuyant de ses deux jambes sur le poignet gauche du monstre pour ne pas se faire attraper ou pire déchiqueter pour la créature baveuse tentant de la dévorer pour son quatre heure.


« - C'est là que les 260kg à la presse en salle aide.»

Dit-elle semblant montrer des signes de faiblesses alors que le hunter se rapprochait, elle ne comptait pas être sauvée par les trois fuyards et quand bien même ils l'auraient voulu, il avait été démontré que le dos de la créature était déjà quelque peu résistant aux balles. La mâchoire de la bête se faisait de pus en plus présente, elle était si proche que l'agent d'Umbrella aurait pu la toucher du bout des doigts.
A cette dernière idée, la blonde enfourna le canon du MP5 dans la bouche de la créature et vida son chargeur complet faisant exploser littéralement le crane de la créature de l'intérieur. Le corps de la chose se raidit alors que June ré armait son arme avec un nouveau chargeur poussant sur le côté le cadavre ayant encore des spasmes. Elle se tenait dans la rue face à Alexeï alors que la poubelle bloquant la porte les séparant de la horde de zombie tomba a la renverse laissant s'échapper au compte goute les zombies. June regarde la brun dans les yeux lui envoyant un baiser avec un clin d'œil.


« - Maintenant que tu as une place dans mon cœur je saurais te retrouver. » Dit-elle avant de tourner les talons pour s'éclipser dans une autre rue, elle avait bien compris ou cette fine équipe voulait aller et avec un peu de chance ils seraient séparé par le deuxième hunter ou la horde de zombies. N'ont pas qu'affronter trois adversaires lui faisait particulièrement peur, elle savait bien que chaque mission pouvait être la dernière, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle aimait tant ce travail, l'argent n'étant qu'une option non négligeable mais toujours une option, mais elle n'allait pas tuer un vieillard pour rien et les Ashford pourraient lui en vouloir de tuer l'infecté humanoïdes peut être qu'ils pourraient avoir des projets pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexei Mickailovich
HATE ME FOR THE THINGS I'VE DONE NOT FOR WHAT I'VE NOW BECOME

avatar

Messages : 294

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: Évent groupe 4 "Hide and Seek"   Ven 29 Sep - 17:23

HIDE AND SEEK
June EARTHART, Cameron MILLER & Tyrell Z. MATTHEWS
Alexei fronça les sourcils quand bien même cette fille savait ce débrouiller, il avait presque faillit aller l'aider, jusqu'à ce qu'il finisse par ce dire que sa pourrait se retourner contre lui. Après tout, blondie en voulait à sa vie et il avait bien l'impression que sa allait pas arrêter de le suivre avant un bon moment. Tout cela, s'était entièrement de sa faute, peut-être que s'il avait réussit à éviter qu'on finisse par découvrir qu'il trahissait les Ashford et Umbrella Corporation, toute cette merde ne lui collerait pas au fesses, et en plus de cela, il mêlait deux civils à cette histoire. Enfin, civil, il y en avait un qui avait l'air d'être un militaire en vu de sa façon de se déplacer.

Mickailovich Junior serra les dents, alors qu'il fronça les sourcils, restant tout de même sur ces gardes alors que la blonde s'en allait. Hu ? C'est tout ? Il avait un gros doute la dessus, Umbrella ne lâchait jamais leur cible, peut importe ce qu'il se passait et dans quel merdier ils pouvaient se trouver. Ces types, ces agents de l'USS, s'était des emmerdeurs, il était bien placer pour le savoir en ayant finit par subir la même formation. Décidément... Comme quoi, il finissait ex agent de l'USS, pour finir chien de garde des Ashford et au final avec l'étiquette de traître sur le cul. Tch. C'est pas vraiment ça qui le dérangeait plus la dedans, il voulait juste retrouver Jamie, s'assurée qu'elle aille bien et enfin pouvoir quitter cette maudite ville.

« Tch, les gonzesses... T'attache pas trop, chaton, je risque de te briser le coeur~. »

Dit-il alors à l'encontre de la blonde, esquissant un sourire narquois au coin des lèvres. Sérieusement, comme si s'était le moment pour ces conneries. Le ténébreux jettera un rapide coup d'oeil vers les deux autres, avant de porter de nouveau son attention sur un des Hunter qui restaient présent et qui avait visiblement le regard poser sur lui. Sans parler des morts-vivants qui arrivèrent dans sa direction, dans son dos... Sa allait être problématique ce bordel. Alexei fronça les sourcils, crispant alors la mâchoire alors qu'il se mit à grogner. C'était un véritable bordel. Et il avait qu'une envie, se tailler loin de ces merdes. Se serait bien le moment de le faire d'ailleurs, plissant le regard, le jeune Russe ne se fera pas prier pour rejoindre les deux autres, au moment ou ce foutu Hunter tentera de lui lacérer la peau. Il y avait fallut de peu pour qu'il finisse découper tiens.

Se hissant sur le balcon à la force de ces bras, le jeune homme passera rejoindre les autres, avant de poser les yeux sur la fenêtre à demi ouverte, grognant, en regardant vers les créatures et a balancer son pied dans la fenêtre pour la briser complètement, avant de passer, plantant son kukri dans la tête d'un mort-vivant qui passait par la. L en avait presque oublier qu'il était lui-même blessé, qu'il sortait à peine de l'hôpital. Il ferait mieux de faire attention s'il ne voulait pas finir avec une douleur atroce. Sa risquerait de l'emmerder et de pose problème. Foutu Wesker. Un léger soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'il aida les deux autres à passé.

« On va passé par un petit détour, les gars... Histoire de respirer un peu. »

Et surtout espérer réussir à distancer ce foutu monstre qui avait pas l'air de vouloir les lâcher en le voyant se pendre au balcon, fronçant les sourcils en grognant alors qu'il poussera les deux autres à courir devant lui. Run, Bitch ! Run !


I'm so Sorry
'Bout time for anyone telling you wrong for all your deeds No sign the roarin' thunder stopped and called the lead. Get in line and make no excuses waste of precious breath. No time. The sun shines on everyone, everyone Love yourself to death

Alexei parle en #305e4b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cameron Miller
IF FOUND GO TO BUNNY

avatar

Messages : 91

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Évent groupe 4 "Hide and Seek"   Ven 29 Sep - 18:09

Cam' n'en crut pas ses yeux quand il constata qu'Alexei et la blonde flirtaient presque, mon dieu c'était vraiment pas le moment, alors qu'il sentait une douleur le prendre à la tête et qu'il passa une main sur ses yeux, c'est là que ça lui faisait mal tandis qu'il se contenta de se redresser. Son dos aussi le tirait un peu mais s'en plaindre ne servirait à rien cependant dans ce genre de situation. Il suivait juste le pas, passant donc par le bâtiment comme conseillé ou plutôt poussé par Alexei, mais Cameron savait que le monstre les traquerait sans relâche, du coup il se freina pour finalement regarder où en était la bête.

« Ce n'est pas rentrer qui va les arrêter... »

En effet, rentrer dans un bâtiment ne ferait que limiter les mouvements de ces choses agiles qui avaient contaminé Cameron alors qu'il était à l'hôpital. Et ce truc semblait déterminé à les attraper pour les déchiqueter, c'est alors que le jeune homme se contenta de soupirer, se craquant le cou et regardant la chose suivre leur trajet exact.

« Continuez! Je peux percer ça. »

Tout en disant cela, la bestiole semblait lui foncer dedans, il s'écarta pour qu'elle se vautre une première fois avant de tout simplement lui lacérer le dos des griffes se faisant de plus en plus présentes sur ses doigts. Cameron se faisait plus bestial alors qu'il s'amusait à écarter les écailles de cette chose qui lâcha un cri de douleur, il s'arrêta, comme pour ne pas abréger ce moment, alors qu'il s'écarta, la regardant peiner à se remettre debout suite à ce genre de douleur. Teh, ce n'était pas une chose habituelle pour lui que de jouer comme ça.

« J'ai un message pour tes petits copains... Clama le noiraud tandis qu'il se retourna pour lui foutre un coup de pied retourné, l'ergot de son pied s'enfonçant dans la mâchoire du Hunter. Tu serviras de leçon. »

Suite à ce petit retournement de situation et au fait que le jeune homme se remit droit, il courut pour rejoindre les autres qui avaient pris un peu d'avance, se sentant moins essoufflé qu'à l'accoutumée alors qu'il bondit pour les rattraper, les faisant s'écarter un peu de surprise.

« C'est moi, c'est moi! Mais le temps presse! »


Who're you? - The Hunter.
being a sweetheart doesn't mean you're a fragile flower. you can be hard as a rock can be. And even a real threat to your ennemies... A real Poison.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Tyrell Z. Matthews

avatar

Messages : 15

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Évent groupe 4 "Hide and Seek"   Sam 30 Sep - 9:41



Hebergeur d'image

Évent groupe 4 "Hide and Seek"
June Earthart & Alexei Mickailovich & Cameron Miller




Le gamin nous avait finalement rejoints, et je fus soulagé. Pendant quelques secondes, j’avais cru qu’il était juste derrière nous, mais quand j’avais compris qu’il était resté en bas avec la tireuse, j’eus un peu peur et j’avais tenté de le retrouver. Mais il nous avait rejoints. Par contre, c’était Cameron qui m’inquiétait le plus. Son état était effrayant, il se transformait de plus en plus en l’une de ces choses. Je me demandais pour combien de temps nous avions devant nous, avant qu’il ne devienne pour de bons un monstre. En tout cas, une chose était sûre, le moment venu, je serais quoi faire. Le petit brun nous cria de courir. Effectivement, notre groupe était reconstitué et nous pouvions fuir.

Dans notre élan, je voyais comme échappatoire de sauter de toit en toit. Les immeubles ici n’étaient pas très espacer, mais pouvant ralentir nos poursuivants. En tout cas, notre liste d’options était très courte. Étant le mieux armé, je devais couvrir la fuite de mes deux compagnons. Me retournant, je mis un genou au sol et visais avec mon arme, la première de ces choses qui nous talonnait. Quelques balles le firent tomber en arrière, le sonnant un peu.

"Sautez vite ! Je vous couvre !"

Je tirais sur ces grenouilles mutantes, puis je devais me retournais pour abattre un zombi juste derrière moi. Très vite, je me retrouvais encercler par plusieurs de ces machins, et je devais rouler au sol ou bien leur sauter par-dessus pour éviter qu’ils ne me blessent. Roulant entre les jambes d’un zombi, je lui tirais dans le dos, le faisant s’écrouler et profitant pour lui faire exploser la tête. Dans mon action, je me retrouvais près d’un cadavre inanimé. Chose rare par ici. Sur le coup, je me préparais à lui exploser la tête, mais je fus rassuré de voir qu’il ne bougeait pas, à moitié bouffer et le visage couper en deux. Dans sa main, il tenait quelque chose, dont je me dépêchais à récupérer. Il s’agissait d’une Grenade incendiaire. Le bougre devait avoir fini, ici comme nous et manquait de temps pour se défendre.

"Je suis désolé l’ami, mais j’en aurais bien plus besoin que toi."

Vue la situation, tout le monde prenait ce qu’il pouvait pour se défendre, alors voir un gars avec une grenade ne me surprenait pas. A présent, je retournais dans le feu de l’action. Avec mon fusil, j’abattais plusieurs de ces choses, et je faisais tomber en plein vol ces grenouilles qui tentaient de sauter pour rejoindre l’autre toit, les faisant s’écraser dans la rue. En quelques secondes, j’avais dégagé la voie et j’en profitais pour rejoindre le second immeuble. Je pouvais être vieux, mais je n’avais rien perdu de ma force et de mon agilité. Atterrissant de l’autre côté, je fis une roulade et je braquais vers mon point d’origine pour m’assurer qu’aucun de ces trucs n’en fassent autant. Je criais à mes compagnons :

"Vite la porte : GO ! GO ! GO !"

made by MISS AMAZING.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Évent groupe 4 "Hide and Seek"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Évent groupe 4 "Hide and Seek"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hide & Seek {Kyle}
» no time to play hide and seek. (ft. fleur)
» hide and seek.
» IV,1 - hide and seek (gargaria)
» Japan Expo 16 du 2 au 5 juillet 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Genesis :: Zone de RP :: Raccoon City :: Zone industrielle :: Usine de traitement des déchets-
Sauter vers: