AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert depuis le 28.12.2016. Bienvenue à Raccoon City.
Important : Merci de privilégier les personnages prédéfinis. Nous recherchons des Antagonistes, particulièrement. Hésitez pas à venir jouer de vilains garçons/fills ~.

Partagez | 
 

 Évent groupe 3 "All Heroes Do Not Wear A Cloak"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Quint Kendall
J U N K I E || selfish prick

avatar

Messages : 47

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [UK] - [US]
inventaire:
spécialisation: Adaptation

MessageSujet: Re: Évent groupe 3 "All Heroes Do Not Wear A Cloak"   Mer 13 Sep - 12:37

La maison n'était plus si sûre maintenant qu'ils étaient peut-être accompagnés par ces choses. Enfin, Quint se contenta de soupirer en observant les réactions de ses compagnons d'infortune, c'était apparemment pas la meilleure idée que de sortir, mais c'était la seule qui leur évitait de rester là et moisir en attendant soit les secours soit la délivrance de la mort. Il fallait bien se battre de temps en temps n'est-ce pas? Et là c'était plus que nécessaire...

« Encore et toujours ce jeu de chat et de la souris. J'me demande ce qu'ils vont faire d'une ville zombie au Gouvernement. Si on était dans un film d'action, je serais prêt à parier qu'ils vont radier Raccoon de la carte, avec des bombes. »

Mais bon, ça c'était un scénario d'un nanar d'action qui pouvait se passer avec n'importe quelle situation et également être tellement prévisible que c'en était risible. Enfin, le frisé se contenta d'acquiescer quand Chris signala qu'en ouvrant la porte, il faudrait rester discret. Sauf si ce qui les attendaient de l'autre côté était déjà trop proche que pour s'en dépêtrer en toute discrétion...

« J'espère que ton commissariat n'est pas blindé de ces trucs. »

Et pourtant si Quint savait, il ne suivrait pas. Bien sûr que le commissariat était également infesté, ce ne serait pas drôle sinon, hm? Ça rajoutait un peu de piment dans le jeu et Quint en avait par-dessus la tête de tout ça, c'était même agaçant à la fin il avait cette impression de journée interminable tant ça se répétait. Se cacher, courir, échapper aux zombies, tuer ou être tué, tout ça qui formait une boucle...


« Every time i draw a clean breath i'm like a fish out of water »
LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Kahina Shata

avatar

Messages : 188

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US], Français, Russe, Chinois ect....
inventaire:
spécialisation: Hacking, cambriolage

MessageSujet: Re: Évent groupe 3 "All Heroes Do Not Wear A Cloak"   Mer 13 Sep - 20:35



Évent groupe 3 "All Heroes Do Not Wear A Cloak".


Feat
Quint Kendall  et Chris Redfield


La jeune femme à la peau d’ébène suivit le mouvement, restant aux aguets, observant les morts-vivants, écoutant la remarque de Quint. En général, quand une épidémie devient incontrôlable, le meilleur moyen de l'enrayer c'est de stériliser la zone par les flammes. Dit elle.

Elle avait déjà vu faire en Afrique, ou les autorités ne s’encombraient pas de scrupules pour éliminer les virus galopant, et elle était prête à parier que ça serai pareil ici, ils auraient trop peur que les zombies s'éparpillent dans la nature, ce qui était normal, le pays sombrerait en quelques mois si ça arrivait. Donc elle pouvait comprendre si la décision venait à être prise, mais elle s'arrangerait plus ne plus être en ville à se moment là et tant pis pour Chris et Quint si il fallait qu'elle se sépare d'eux pour ça.

Mais dans l'immédiat, il lui fallait des munitions. Et se demandait ou en trouver en dehors du commissariat. Peut être l'une des armureries de la ville, mais elles avaient sans doute déjà été dévaliser jusqu’à dernier couteau suisse. Donc il fallait trouver autre chose, mais là elle séchait, de toute façon, il était plus que temps de trouver une échappatoire, elle en avait assez de cette ville et de son défiler de monstre.

Heureusement que le commissariat n'était pas loin, dés qu'elle avait fait le plein de balle et casser une graine, elle se tirerait et au diable les échantillons restant à récupérer, elle n'avait pas l'intention de continuer la chasse au monstre, surtout si les créatures naissant de l'autre virus sont aussi dangereuse que ce qu'elle en avait lu dans les données qu'elle avait taxer dans le labo.




To be continued ...


© Never-Utopia



Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Kahina écrit en ffff66
Autre compte : Alistair Ironice, Meredith Belerone, Jill Valentine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Compte Fondateur
GOD

avatar

Messages : 373

MessageSujet: Re: Évent groupe 3 "All Heroes Do Not Wear A Cloak"   Jeu 14 Sep - 15:26

ALL HEROES DO NOT WEAR A CLOAK
g r o u p e • 3


Vous avez donc décidés de quitter la petite maison qui pouvait, a peu près vous tenir un peu éloigné de la horde de zombies, du moins durant un petit temps. Et donc vous suivrez Chris, qui a l'air d'avoir en tête de se rendre au Commissariat. Mais est-ce que s'était le cas de tout le monde ? Après tout certains pouvaient très bien choisir ce qu'ils voulaient faire. Qui suivrait tout le temps un pauvre inconnu ou une Mercenaire un peu partout dans la ville juste pour espérez sortir, hein ?

En tout cas, vous croisiez pas mal de zombies et vous surviviez comme vous le pouviez. Visiblement vous étiez à plusieurs rue du Commissariat et il vous faudra passer encore pas mal de temps à courir afin d'éviter de finir en déjeuner pour mort-vivant... Ou autre créatures immondes crée par ce foutu virus.

/!\ Attention: Ce groupe a de grand risque de finir par fusionner avec celui du commissariat.
Bien entendu nous vous tiendrons au courant dès la prochaine réponse du MJ. Un lien directionnel sera mise dans la prochaine réponse MJ vers le nouveau groupes.


Ordre de poste: Maître du Jeu – Chris RedfieldQuint KendallKahina Shata


LIENS RPs PNJs
↑↑ N'hésitez pas à venir demander en MP ↑↑
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Chris Redfield

avatar

Messages : 75

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Évent groupe 3 "All Heroes Do Not Wear A Cloak"   Dim 17 Sep - 13:37






Évent groupe 3 "All Heroes Do Not A Cloak"








Quint Kendall Chris Redfield Kahina Shata


Kahina et Quint n’avaient pas tort. Vue comment la situation dégénérait, le gouvernement ne se risquerait sans doute pas à voir le virus se répandre. Mais, feraient-ils vraiment tout exploser de manière radicale la ville même s’il existait encore des survivants ? À l’époque, j’étais jeune et naïf. Tout juste vingt ans, croyant encore à ces images glorieuses d’égalité et de fraternité. Un peu comme chez les S.T.A.R.S, on était une équipe, nous pouvions compter les uns sur les autres pour aider et protégé. Mais suite à la trahison de notre capitaine, je me mettais à douter de plus en plus de mon monde. Wesker était la personne en qui j’avais le plus confiance, j’aurais laissé ma vie entre ses mains. Mais à présent… Non, tout le monde n’était pas comme ce traître, et note gouvernement, même s’il était imparfait, ne sacrifierait pas la vie de plusieurs de ses concitoyens. Comme je l’avais dit, j’étais très naïf.

Notre traversée n’était pas de tout repos. Progresser de manière accroupie tout le long, presque se coucher sur le bitume de la route quand un zombi passait de trop près d’une voiture, ce n’était pas évident. Osant lever les yeux par-dessus le parechoc d’un véhicule pour voir, je vis au loin, le toit du commissariat. Le bâtiment semblait si proche, et pourtant si loin. S’il n’y avait pas tous ces morts, on n’y serait déjà arrivé. Enfin, s’ils n’étaient pas là, on n’aurait pas besoin de se mettre à l’abris. Tournant la tête, je vis une petite ruelle qui semblait déserte, peut-être moins de danger et qui partait en direction de notre destination. Me tournant vers la personne se tenant juste derrière moi, je luis soufflais :

"On peut tenter de passer par là, cela semble bien plus calme. Le reste de cette rue est de plus en plus infecter."

Pour l’instant nous avions eu de la chance qu’aucun de ces monstres ne nous est remarquer, mais bien entendu, la chance était un concept traître aussi, car même si j’avais survécu par miracle au manoir, à chaque fois cette prétendue chance me jetait dans les bras du danger. J’ai échappé à un zombi ? Je me retrouvais devant une meute de cerbère. J’ai échappé à un piège mortel ? C’était pour tomber sur Liza. Oh, j’ai sauvé Rebecca et retrouver Jill, c’était pour tomber sur Wesker et son Tyran. Et là, un zombi avait joué au plongeon en se jetant sur la voiture. Il était allongé sur le moteur et tentait de m’attraper avec ses bras en charpies. Je me contentais de me débattre pour me libérer, mais cela risquait aussi d’alerter les autres.



Citation.



© Méphi.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quint Kendall
J U N K I E || selfish prick

avatar

Messages : 47

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [UK] - [US]
inventaire:
spécialisation: Adaptation

MessageSujet: Re: Évent groupe 3 "All Heroes Do Not Wear A Cloak"   Dim 17 Sep - 16:20

Contrairement à de mauvais films d'horreur, lacérer les bras d'un zombie ne causerait pas à ces mêmes bras de toujours être actifs loin du corps, Quint l'avait remarqué par plusieurs fois alors qu'il y en avait aux membres manquants parfois à leurs trousses. Enfin, le frisé soupira fortement pour finalement aider le S.T.A.R.S surpris par la chute du zombie sur le pare-brise brisé de la voiture. Apparemment ils se laissaient tomber, sans ressentir la douleur des chutes... Et bien...

« Saleté de bestiole! »

Sortant son couteau, il le planta avec violence dans le crâne de la chose après toutes les difficultés du monde comme il bougeait sans cesse pour tenter de choper Chris. Quint avait donc finalement poignardé la tronche de cet enculé de zombie pour finalement retirer la lame et l'essuyer sur les vêtements déjà poisseux du zombie, pour finalement le replier comme il avait la lame dans son manche.

« Putain! Jura Quint dans sa barbe alors qu'il entraperçut d'autres en route vers leur position. Il perdait légèrement son calme peut-être? Y en a d'autres! »

En effet, y avait d'autres morts-vivants les poussant à continuer vers le chemin plus calme désigné par Chris. Une aubaine, il avait choisi un bon chemin apparemment. Ils allaient donc suivre son idée et partir en cette direction. Et fissa, vu la foule qui venait sans doute à la recherche de nourriture. Ils ne seraient tranquilles que lorsqu'ils seraient loin de cette ville. Quint restera sans doute avec le groupe jusqu'à trouver comment se sortir de cette situation.


« Every time i draw a clean breath i'm like a fish out of water »
LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Kahina Shata

avatar

Messages : 188

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US], Français, Russe, Chinois ect....
inventaire:
spécialisation: Hacking, cambriolage

MessageSujet: Re: Évent groupe 3 "All Heroes Do Not Wear A Cloak"   Dim 17 Sep - 18:50



Évent groupe 3 "All Heroes Do Not Wear A Cloak".


Feat
Quint Kendall  et Chris Redfield


Kahina n'avait pu aidé Chris, elle s'acharnait sur le zombie qui lui avait choper la botte, elle écrasa la crosse de son arme sur la nuque, la brisant dans un craquement, elle dégagea son pied d'une secousse mais le temps qu'elle le fasse 2 autres zombies tombé du ciel lui bloquaient le passage, elle gronda et sauta sur le toit d'une voiture, laissant les homme partir dans la ruelle en leur faisant signe de continuer et elle sauta agilement sur le toit d'une autre voiture, décidant de se rapprocher ainsi du commissariat. Elle mit des coups de pieds aux zombies les plus entreprenant qui tendait leur vilaine paluche pour attraper ses jolies jambes, elle du même marché sur le dos d'un qui s'était affalé sur le capot d'une voiture, lui écrasant la colonne vertébrale sans remord en pesant de tout son poids sur lui pour sauter sur la prochaine voiture.

Par chance ou hasard, de nombreuses voitures de police étaient stationnées devant les grilles du commissariat, d'ailleurs les zombies autour étaient majoritairement des flics, ce qui ne laissait que peut d'espoir sur ce qu'elle allait trouvé à l'intérieur. Mais bon, ça serai y en aurai toujours moins qu'à l'intérieur. Elle arriva rapidement devant les grilles du commissariat, elle sauta vers un lampadaire qui était collé contre et prenant appui sur la grille, montant le long du lampadaire pour passer par dessus la grille, atterrissant avec souplesse dans le chemin menant à l'entrée principale.

Bon, nous y voilà, maintenant voyons la situation à l'intérieur... Marmonna-t-elle en s'avançant vers la porte.




To be continued ...


© Never-Utopia



Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Kahina écrit en ffff66
Autre compte : Alistair Ironice, Meredith Belerone, Jill Valentine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Compte Fondateur
GOD

avatar

Messages : 373

MessageSujet: Re: Évent groupe 3 "All Heroes Do Not Wear A Cloak"   Dim 17 Sep - 21:21

ALL HEROES DO NOT WEAR A CLOAK
g r o u p e • 3


Vous avez traversez pas mal d'épreuves afin d'arriver jusqu'au Commissariat. Des zombies, des cerbères, ces corbeaux... Sans parler du Nemesis. Mais vous avez finalement réussit à survivre à tout cela et le commissariat se trouvait à quelques mètres de vous. Qu'est-ce que vous allez bien pouvoir trouver à l'intérieur ? Vu les morts-vivants aux alentours, qui étaient, en vu de leur tenu, ou ce qui en reste, de nombreux policiers qui ont finalement périt à cause de ce chaos engendré par Umbrella Corporation.

Il ne vous reste que quelques pas à faire et vous pourrez entrée. Avec de la chance certaines personnes encore vivantes et... non infecté avaient eut la bonne idée de s'y réfugier. Heureusement pour vous que c'est belle et bien le cas, peut-être que vous reverrez certaines personnes que vous connaissez déjà ? Qui sait ? Cela reste à voir.

En vu de votre approche du Commissariat, vous allez rejoindre le groupe de Claire, Jason, Leon afin de poursuivre l'aventure. Le prochain tour du MJ dans l'autre sujet de l'évent se verra donc confirmez votre arriver.
Deuxième partie de votre évent dans ce groupe: Corruption et Infection


Ordre de poste: Maître du Jeu – Chris RedfieldQuint KendallKahina Shata


LIENS RPs PNJs
↑↑ N'hésitez pas à venir demander en MP ↑↑
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Évent groupe 3 "All Heroes Do Not Wear A Cloak"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Évent groupe 3 "All Heroes Do Not Wear A Cloak"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Petit Faucon [ Vent ] [PRIORITAIRE]
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Genesis :: Zone de RP :: Raccoon City :: Quartiers des affaires-
Sauter vers: