AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert depuis le 28.12.2016. Bienvenue à Raccoon City.
Important : Merci de privilégier les personnages prédéfinis. Nous recherchons des Antagonistes, particulièrement. Hésitez pas à venir jouer de vilains garçons/fills ~.

Partagez | 
 

 Évent groupe 3 "All Heroes Do Not Wear A Cloak"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chris Redfield

avatar

Messages : 75

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Évent groupe 3 "All Heroes Do Not Wear A Cloak"   Mar 29 Aoû - 16:29






Évent groupe 3 "All Heroes Do Not A Cloak"








Quint Kendall Chris Redfield Kahina Shata


Delà, où j’étais, ce fut difficile pour moi de m’attaquer à ce Tyran de type 2 ou je n’avais quoi, et je m’en moquais complétement. En tout cas, je n’eus besoin de faire quoi que ce soit, l’homme nous sauva en parvenant à aveugler la chose. Il semblait stone, mais il était loin d’être stupide. Il était encore maître de lui-même, et semblait pouvoir réfléchir. Le monstre se mit à geindre, momentanément aveuglé, comprenant que c’était là une bonne occasion, nous reprenions la fuite. Au passage, je félicitais notre accompagnons pour son initiative. La jeune femme proposa d’user d’armes plus lourdes pour venir à bout de ce gros tas. Un garage avec de l’essence, pourquoi pas, mais le chemin jusque là-bas était difficile. Et comme on pouvait s’y attendre, un océan de cadavre déambulant, se trouvait tout autour du bâtiment que nous avions justement besoin. Sans oublier ces cerbères, cela je ne pouvais vraiment plus les voir.

"On arrivera pas à passer comme ça. On sera mort rien qu'en tentant de traverser. Il doit y en avoir encore plus à l'intérieur."

Vous devez être familier avec ce cauchemar, vous savez vous êtes face à un danger, un monstre. Dans votre rêve, vous vous sentez coincé, à la merci de votre plus grande peur. Mais vous parvenez à vous échapper, à fuir dans un long couloir, à travers un champ, un bâtiment ou tout autre lieu qui vous redonne un élan d’espoir. Mais, quand vous pensez arriver à vous s’en sortir, votre monstre surgit et vous rattrape en un claquement de doigt. Et cela pouvait recommencer jusqu’à votre réveil. Voilà comme je ressentais le moment présent. D’abord des zombis, puis des cerbères, à nouveau des zombis et des cerbères, le géant, et maintenant ça. Et nous n’étions pas encore prêt de sortir de cette ville. Le monstre qui en voulait visiblement aux S.T.A.R.S se fit entendre. Il continuait à m’appeler, et à marcher lentement, mais avec des pas lourd qui donnait comme les gongs d’une horloge qui annonçait un sort funeste.

"Je crois que c'est trop risquer. On pourrait passer soit par les bâtiments voisins, soit... Par les égouts. Le réseau doit bien passer sous la station.

Sous la pression et la peur, je ne voyais pas d’autres solutions. Mais si l’un d’eux avaient une meilleure idée, j’étais prenneur. D’un autre côté, je me sentais responsable d’eux, mais aussi je représentais un peu l’ordre, ce qui infligeait un poids supplémentaire sur mes épaules. Très vite, je tirais sur quelques zombis s’approchaient de trop près. Mais il fallait partir le plus vite possible, car la chose ne devait plus être trop loin, et les zombis vont tous nous tomber dessus rapidement.


Citation.



© Méphi.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quint Kendall
J U N K I E || selfish prick

avatar

Messages : 47

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [UK] - [US]
inventaire:
spécialisation: Adaptation

MessageSujet: Re: Évent groupe 3 "All Heroes Do Not Wear A Cloak"   Mar 29 Aoû - 16:55

Quint soupira, alors que le S.T.A.R.S proposait deux idées de destination en trouvant cela bien trop dangereux, le tout serait juste d'approcher la bestiole de cette station, alors que le frisé regarda le S.T.A.R.S et ensuite la jeune femme, en faisant un petit gauche-droite des yeux, la pression de la situation était énorme en vrai...

« Le tout serait de le ralentir d'abord sinon ça ne sert à rien, tu ne crois pas? C'est toi qu'il cherche, alors tu vas jouer les appâts. »

Le plan? Il leur expliqua rapidement. Il suffisait que Chris se débarrasse de quelques zombies vers l'essence, sans tout enflammer de suite, pour finalement attendre que le truc qui semblait en avoir après lui se rapproche pour donc que Chris se serve de son agilité pour se dépêtrer au plus vite tandis que Kahina userait de quelques munitions dans les réservoirs pour faire tout exploser et profiter de cette distraction pour partir. Quint n'avait aucune meilleure idée et il fallait donc compter sur les capacités de tout le monde. Le quarantenaire observa les deux autres.

« Efforts Maximum et on devrait tous s'en sortir, tu crois pas, superflic? »

Tant qu'ils se serraient les coudes, ils pouvaient très bien survivre à cette chose et partir vers l'une des deux destinations proposées par le S.T.A.R.S, ce n'était pas plus mal de se faire plus discret vis-à-vis de toutes ces choses mortes-vivantes, c'était pas plus mal que de fureter et d'avoir un peu de tranquillité, il commençait à se sentir fatigué, l'homme mature. Quint regarda la chose arriver, ce qu'il redoutait, c'était la mitrailleuse. Mais en s'approchant, il ne pourrait plus vraiment l'utiliser comme bon lui voulait, non? Il serait obligé de reculer ou de choper sa cible. En espérant que Chris pouvait s'en défaire avec facilité, il semblait entraîné.


« Every time i draw a clean breath i'm like a fish out of water »
LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Kahina Shata

avatar

Messages : 188

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US], Français, Russe, Chinois ect....
inventaire:
spécialisation: Hacking, cambriolage

MessageSujet: Re: Évent groupe 3 "All Heroes Do Not Wear A Cloak"   Mar 29 Aoû - 20:26



Évent groupe 3 "All Heroes Do Not Wear A Cloak".


Feat
Quint Kendall  et Chris Redfield


Kahina gonflait les joues en observant la zones et en réfléchissant, il y avait tout un tas de zombies devant la station, mais aussi tout un tas de voiture, certaines embouties les unes dans les autres. L'idée de patauger dans les égouts la branchait moyennement, même si ils pourraient éviter l'autre machin géant et sa gatling.

Mmm pour les égouts je sais pas trop, quand on voit ce qui traîne à la surface, j'ai pas vraiment envie de découvrir quelles saloperies peuvent être dans les égouts, surtout qu'ici on peut les voir venir et bouger plus librement, alors que dans les égouts, les bestioles peuvent débouler de n'importe quel tunnel sans qu'on les voient arrivé, et on aura peut de marche de manœuvre. Je pense qu'on pourrai atteindre la station en passant de voiture en voiture. Contourner par les bâtiments serait une bonne idée, on arriverai derrière la station, et il est possible qu'il y ai moins de zombies là bas.  Dit elle en regardant Chris, le tout était ensuite d'attire le gros dans la zone, si ces souvenirs étaient bon, les citernes des stations services était normalement enterrée, mais si elles prenaient feu, ça vitrifiait toute la zone, le gros et les zombies comprit.

Mais elle n'était pas non plus d'accord pour laisser le Stars seul, l'armement de la créature était trop important pour qu'il lui résiste longtemps, elle allait pas perdre l'un de ses boucliers après tout. Comme il semblait lent, le temps qu'il les retrouve, ils auraient le temps de se préparer.

C'est comme vous le sentez Mr Stars, mais personnellement je ne suis pas sur que se séparer soit une bonne idée, on a pas assez de force de frappe pour lui tenir tête longtemps. Au fait, je m'appelle Kahina, ça serai plus simple pour s’appeler. Reprit-elle en se présentant, ça coûtait rien de leur dire son nom, et ça serai mieux que de s'entendre appeler hé ou Miss. Elle continuait a observer les environs, notant la position des pompes à essence et celle d'une très jolie citerne de propane qui semblait l'implorer de lui tirer dessus. Elle aurai aimé avoir des jumelles à vision nocturne, ça les aurait été à faire du repérage, mais bon, il allait valoir faire sans.



To be continued ...


© Never-Utopia



Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Kahina écrit en ffff66
Autre compte : Alistair Ironice, Meredith Belerone, Jill Valentine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Compte Fondateur
GOD

avatar

Messages : 373

MessageSujet: Re: Évent groupe 3 "All Heroes Do Not Wear A Cloak"   Mar 29 Aoû - 21:44

ALL HEROES DO NOT WEAR A CLOAK
g r o u p e • 3


La station d'essence était plein de zombies, ils déambulaient sans trop savoir quoi faire, comme s'ils attendaient que la viande fraîche finisse par rappliquer. Il y en avait quelques uns qui avaient finit par vous repérez et s'approchait dangereusement de votre position. Il ne fallait pas perdre de temps. Nemesis s'approchait de plus en plus, vous pouviez entendre ces pas lourds sur le sol, sa silhouette s'approcher lentement. Elle savait ou vous étiez, la créature n'était pas idiot et les ordres étaient d'éliminer les STARS. S'était à se demander si quelqu'un pouvait voir chacun de vos agissements face à la créature qui se permit de nouveau de crier « STARRRS », en posant les yeux sur sa cible principal. Ce bon vieux Chris Redfield.

Vos petits calibre au niveau de l'armement n'arriveront pas à bout de ce monstre, il vous en fallait de bien plus gros et le fait de faire exploser la Station n'était pas une si mauvaise idée, tant que vous réussissiez à vous en sortir. Un plan pareil ne se fait pas comme ça, mais il semblerait que le Junkie avait pas tord sur l'idée. Chris en appât serait pas si mal, et plus Nemesis approcherait de la Station, plus facile serait la possibilité de l'éliminer, ou du moins de le retarder suffisamment pour ne plus être à porter de ces attaques. Nemesis continua de s'approcher, il n'était d'ailleurs plus très loin de vous qu'il finira par frapper dans une benne à ordure pour vous l'envoyez et également dégager le passage en passant. Ce qui ne vous laisse plus vraiment le choix que de vous dirigez vers la Station si vous ne voulez pas vous faire écraser par la benne qui finira par s'écraser sur quelques voitures en prenant quelques zombies avec lui d'ailleurs.


Ordre de poste: Maître du Jeu – Chris RedfieldQuint KendallKahina Shata


LIENS RPs PNJs
↑↑ N'hésitez pas à venir demander en MP ↑↑
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Chris Redfield

avatar

Messages : 75

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Évent groupe 3 "All Heroes Do Not Wear A Cloak"   Jeu 31 Aoû - 10:35






Évent groupe 3 "All Heroes Do Not A Cloak"








Quint Kendall Chris Redfield Kahina Shata


S’il y avait quelque chose à faire, il fallait le réaliser rapidement. Les zombis en face commencèrent à s’intéresser à nous, et l’autre derrière nous approchaient dangereusement. L’homme voulu se servir de moi comme appât. L’idée n’était pas tentante, car se mesurer seul contre un géant faisant deux fois ma taille… Mais si cela pouvait les aider à gagner du temps, je pouvais réaliser ce sacrifice. Le point positif, c’était que dans tous les cas, on devait se séparer, et nos forces diminuées n’était pas forcément une bonne idée. Passer par les voitures ou les bâtiments comme la suggérer la jeune femme n’étaient pas, selon moins si bête. De ce que je savais, les zombis n’étaient pas de bons grimpeurs, il faudra juste éviter de glisser. Et les bâtiments pourront servir de protection partielle contre cette chose, et pouvant le ralentir également, rien qu’un peu.

La jeune femme se présenta sous le nom de Kahina. Voilà un moment peu opportun pour se présenter, mais ce sera en effet plus facile pour se désigne, autre que « jeune femme », « civile » etc. A mon tour, je lui tendis la main pour me présenter aussi :

"Chris Redfield."

Mais nous n’avions pas trop de temps pour les civilités. Les zombis les plus proches se montrèrent trop attachant, et j’ai dus utiliser la moitié d’un chargeur pour les repousser.

"STARRRS !"

Cria encore et toujours le monstre. J’aie juste le temps de l’apercevoir nous jeter dessus une grosse benne à ordure qui écrasait tout sur son passage comme une voiture folle. Je tentais de tirer à l’abris mes compagnons pour éviter l’impact. C’était dingue tout ceux qu’il pouvait se passer en cinq secondes. Et il fallait encore se dépêcher. Le mieux je pense, serait de faire une sorte de combinaison des plans.

"Vite ! Passez par les bâtiments ! Je reste à l’arrière pour le ralentir !"

Notre ami avait raison, c’était moi que cette chose voulait. Après avoir mis dans une mauvaise posture Umbrella, il était logique que cette firme voulue exterminer ceux qu’elle considérait comme responsable de sa chute, de quoi me sentir flatter. Cette arme, était un peu comme l’instrument de leur vengeance, une Némésis si on peut dire. Alors, c’était un règlement de comptes, et si je voulais vraiment protéger la vie de mes deux compagnons d’infortune, je devais éviter qu’ils soient mêlés à cette histoire, même si c’était déjà fait. Mais il était hors de question qu’ils soient victimes d’une chose qu’ils ne soient concernés. Je devais en finir avec Umbrella. Une chose qui était réconfortante, c’était que si je survivais ou que je mourais ici, Umbrella était finit de toute façon.

Arme au poing, je laissais Kahina et notre ami prendre un peu d’avance, quelques mètres avant de m’occuper du gros monstre. Je n’aurais qu’à suivre mes deux amis par la suite, mais pas de trop près, passer par des rues parallèles peut-être ou de quelques bâtisses derrières. Là, j’avais encore moins droit à l’erreur.


Citation.



© Méphi.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quint Kendall
J U N K I E || selfish prick

avatar

Messages : 47

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [UK] - [US]
inventaire:
spécialisation: Adaptation

MessageSujet: Re: Évent groupe 3 "All Heroes Do Not Wear A Cloak"   Jeu 31 Aoû - 12:55

Quint n'était pas le plus rassuré du monde à l'idée de se séparer d'une force de frappe comme le fameux Chris. Restant donc avec Kahina, ils prirent de l'avance sur le S.T.A.R.S qui voulait absolument retenir ces monstres. C'était presque du suicide, était-il pressé d'en finir? Le frisé regarda la jeune femme alors qu'ils continuaient leur course comme ils le pouvaient. Dans les rues, c'était le désastre, des voitures défoncées et en flammes, embouties, la bousculade, des corps jonchant le sol. Certains portaient l'uniforme de flic et, voyant la tête éclatée, le Junkie se permit d'aller prendre ce qui était utile: un flingue. Un couteau, un taser, c'était bien joli mais ça ne fonctionnerait pas toujours sur n'importe quelle bestiole. Voyant la tête que tirait la jeune femme, le frisé haussa juste les épaules.

« J'dois être un peu rouillé, mais j'ai tiré dans ma jeunesse. Ce sera toujours plus utile que mes petites armes de défense, tu crois pas? »

En effet, faudrait pas qu'elle se tape indéfiniment tout le boulot, alors qu'ils reprirent la route, contournant prudemment des chiens semblant peu attentifs, en train de manger des cadavres, parfois deux chiens sur le même qui se disputaient les parties tendres. Ce spectacle était immonde, mais ce n'était pas leur problème tant que ces bêtes restaient concentrées là-dessus et pas sur eux. Quint et Kahina se firent donc discret malgré leur fuite du colosse pour contourner.
Cette lutte pour la survie commençait à être éreintante, vraiment éreintante alors que le frisé se contenta de grogner légèrement face à la situation. C'était bien joli de la part de l'autre de se sacrifier, c'était même son boulot et son sens du devoir n'était plus à mettre en question. Mais la vache, personne pourrait survivre face à ce truc.

« Tu sais, j'suis pas rassuré à l'idée d'avoir un mort sur les bras, j'aimerais pas le recroiser dans l'état de la plupart des anciens citoyens de la ville. Tu crois vraiment que c'est une bonne idée de l'avoir laissé derrière? »

Bien sûr, il ne fallait pas s'arrêter de bouger sous peine de voir des morts-vivants affluer vers eux, mais quand même, comment dire. C'était pas la meilleure idée que de se séparer et Quint en était parfaitement conscience. La drogue faisait encore un peu effet, mais il ne pouvait qu'être de plus en plus lucide avec le temps qui s'écoulait, hein?Du coup, de plus en plus efficace dans un sens. Et il faudrait plutôt trouver un plan pour tirer le S.T.A.R.S de la ligne de mire de ce truc qui se contentait d'être obsessionnel.


« Every time i draw a clean breath i'm like a fish out of water »
LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Kahina Shata

avatar

Messages : 188

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US], Français, Russe, Chinois ect....
inventaire:
spécialisation: Hacking, cambriolage

MessageSujet: Re: Évent groupe 3 "All Heroes Do Not Wear A Cloak"   Jeu 31 Aoû - 20:06



Évent groupe 3 "All Heroes Do Not Wear A Cloak".


Feat
Quint Kendall  et Chris Redfield


Kahina avait regarder la benne passer et frapper les zombies façons boule de bowling, la chose avait fait un joli carton, elle regarda Quint ramasser un pistolet sur le cadavre d'un flic, fin ce qu'il en restait, elle acquiesça, elle fouilla rapidement la ceinture du mort et trouva deux chargeurs qu'elle donna au frisé.

Exact et autant que cette arme serve à quelqu'un de vivant, tiens avoir des munitions supplémentaires sera un plus. Si tu n'es pas sûre de ta visée, pense à prendre ton arme à deux mains, ça la stabilisera mieux. Répondit-elle en souriant et elle se retourna pour abattre un zombie qui s'approchait un peu trop prés d'eux, elle songea qu'il allait lui falloir trouver rapidement des munitions de 9mm aussi, elle n'avait plus que deux chargeurs pleins pour son Vector ainsi qu'une dizaine de coup dans celui dans l'arme. Elle avait toujours son pistolet, mais bon, ça ne changerai pas grand choses contre le titan qui traquait Chris.

Elle se glissa avec Quint dans les bâtiments, passant rapidement d'appartement en appartement, la benne avait finis sa course dans les voitures qui étaient garées prés de la station, faisant au passage le ménage dans le troupeau de zombie qui campaient devant, elle n'eu qu'a shooter les cinq encore debout à l’extérieur et les quatre qui étaient dans la station elle même. Ils avaient maintenant le champ libre, pour tendre leur piège.

ça ne m'enchante pas non plus, ce machin à une très grosse puissance de feu, et au corps à corps ça doit pas être mieux, le 9mm à juste l'air de l'énerver. Donc j’espère que Chris va pas trop prendre de risque. Je vais activer les pompes à essence à l'intérieur, tu les déploient un peu partout, essaye d'en diriger au moins une vers la bonbonne de propane, ça nous facilitera la tâche pour tout faire pété. Dit elle en hochant la tête et en se dirigeant vers l’intérieur de la station.





To be continued ...


© Never-Utopia



Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Kahina écrit en ffff66
Autre compte : Alistair Ironice, Meredith Belerone, Jill Valentine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Compte Fondateur
GOD

avatar

Messages : 373

MessageSujet: Re: Évent groupe 3 "All Heroes Do Not Wear A Cloak"   Ven 1 Sep - 14:03

ALL HEROES DO NOT WEAR A CLOAK
g r o u p e • 3


Chris avait donc décidé de faire l’appât pour ce cher Nemesis, qui avait l'air tout particulièrement décidé à éliminer sa cible dans une long et autre crie monstrueux : « STAAARRRS ». Décidément, cette créature en avait réellement après les STARS. Comme quoi le programme fonctionnait depuis le début de l'incident, même si ces foutus STARS donnait du fil à retordre à Nemesis. Ces cibles réussissaient tout le temps à filer et le monstre avait l'air de se mettre en colère face à cela.

Nemesis se mettra de nouveau en marche vers sa cible du moment : Chris Redfield, connu pour grandement emmerder Umbrella Corporation depuis les événements du Manoir. S'était à ce demander comment il avait fait pour survivre jusqu'ici. Bien que son petit arme chatouillait plus Nemesis que de lui faire de réelle dégât, la créature tentera tout de même de l'attraper de son immense main quand sera à porter, bougeant d'un coup de pied une voiture qui se trouver sur son passage.

Quand à Kahina et Quint, il semblerait, tout deux, avoir réussit à contourner le monstre, qui de toute façon ne s'occupait pas d'eux dans n'importe quel cas. Même pas mal de zombies et de chiens infectés avaient finit sur leur chemin jusqu'à arrivé a la station d'essence. Il y avait des zombies à l'intérieur, et deux chiens infectés en plus, alors que quelques corbeau finirent par venir atterrir sur le toit de la bâtisse en observant les agissements de Quint et Kahina, comme s'ils attendaient le meilleur moment pour tenter de s'attaquer à eux.


Ordre de poste: Maître du Jeu – Chris RedfieldQuint KendallKahina Shata


LIENS RPs PNJs
↑↑ N'hésitez pas à venir demander en MP ↑↑
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Chris Redfield

avatar

Messages : 75

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Évent groupe 3 "All Heroes Do Not Wear A Cloak"   Sam 2 Sep - 9:36






Évent groupe 3 "All Heroes Do Not A Cloak"








Quint Kendall Chris Redfield Kahina Shata


"STAAARRRS"
"Changes de disque on a compris !"

C’était vrai quoi, il ne connaissait vraiment qu’un seul mot celui-là ? Au début, l’entendre grogner ma fonction était flippant, un peu comme si l’ange de la mort m’appelait pour une mort brutale. C’était un peu ça en vrai. Mais à la longue cela devenait vite soûlant. Voir même ridicule. On dirait un bébé très moche, qui était content d’avoir appris son premier mot. Quand c’est un bébé, c’est mignon, mais quand c’est ce truc, ça ne l’est pas du tout ! Umbrella devait être très pressé de l’envoyer au boulot pour lui apprendre autre chose, un pauvre demeuré se retrouvant dans le monde des adultes quoi. C’était triste, mais pas du tout.

"STAAARRRS"
"Mais tu vas la fermer !"

J’avais opté pour une stratégie. À chaque fois qu’il cessait de tirer, le temps de laisser son arme se refroidir et réajuster le tir, je bénéficiais de quelques secondes pour agir. Comme je me doutais que mes balles ne lui feraient rien, j’en profitais pour me déplacer, d’une cachette à une autre. D’abord un mur, puis une voiture, une benne, etc. Et autre chose fort utile, et dont je ne pouvais blâmer Tyran V2, c’était son impatience à vouloir me trouer de toute part le corps. En effet, quand il tirait, il faisait des ravages dans la zone. Cela avait pour conséquence que je n’avais pas trop à me soucier des zombis autour, mon nouveau copain s’en occupait à ma place.

"STAAARRRS"
"MOOONNSTRE !"

Oui, ben cette histoire me fatiguait en plus de m’énerver, alors un peu normal que je pétais un rien les plombs non ? Je ne savais pas pour lui, mais mes forces étaient limitées. J’avais besoin de dormir et de manger parfois. Et je ne savais pas si lui, avait besoin de quoi que ce soit pour maintenir son énergie. Bon, pour le moment, j’essayais de lui faire faire un peu le tour de la station, mais comme j’en avais un peu marre et qu’il restait encore un paquet de cadavres ambulants, je me disais que mes deux amis avaient finis de préparer leur piège. Alors j’essayais de revenir dans la station. Je sautais et glisser par une vitre détruite, juste avant qu’une salve de balle ne ravageait la façade du bâtiment.

Je vis deux zombis tombaient devant moi, déchiquetais par les munitions de ce monstre. Mais il y avait également un cerbère, qui lui en bonne état, si je pouvais le dire ainsi, qui m’avait repéré. Bon sang, j’en avais vraiment assez de ces bestioles. Il y en avait encore combien de ces trucs en ville ? Le canidé me menaça en retroussant ses babines et en se mettant en position de saut, sans doute pour m’arracher la gorge. Grognant méchamment.

"Couchez Médor !"

Et hop, d’un mouvement rapide, je lui avais tirer une balle dans la tête et le clébard roula sur le dos en arrière, dans un gémissement avant de rester inerte au fond de la salle. J’espérais que c’était le seul ici. Le gros tas derrière moi avait fini de tirait, et il s’approchait de moi, toujours avec ce pas lourd, et le même refrain, je me dépêchais alors de retrouver mes deux compagnons au plus vite. Sans doute avaient-ils fini depuis, et ne manquait plus qu’à tout allumer. J’espérais surtout qu’ils étaient encore en vie, pour moi c’était le principal.

"Vous êtes encore en vie ? Tout est prêt ?! Il est juste derrière moi !"



Citation.



© Méphi.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quint Kendall
J U N K I E || selfish prick

avatar

Messages : 47

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [UK] - [US]
inventaire:
spécialisation: Adaptation

MessageSujet: Re: Évent groupe 3 "All Heroes Do Not Wear A Cloak"   Sam 2 Sep - 14:06

En effet, si les deux zigotos étaient en effet en place, ce n'était pas pour autant que les préparatifs étaient en place. En effet, ce n'est pas comme s'il n'y avait pas du monde sur le lieu visant à causer des dégâts au colosse. Kahina avait raison de s'inquiéter des présences à l'intérieur, mais il était vrai qu'il fallait tout de même tenter le coup. Bientôt, ils virent Chris les rejoindre, pressé. Sans doute à cause de ce qui le poursuivait derrière avec à peine un temps de retard.

« Chris! Nous avons un petit retard. »

Et comment dire ça de manière plus claire, alors qu'on voyait très bien qu'ils étaient observés par des corbeaux qui pourraient, de leurs cris agaçants, attirer toute une population sur eux? Bien sûr, ce serait bien plus effectif avec le feu mis à la Station.

« Disons qu'il ne reste plus qu'une question de timing histoire de ne plus être emmerdé... »

En effet, fallait bien se dire qu'en plus d'exploser ce monstre, faudrait exploser le plus de ses créatures dans l'explosion, pour l'instant ce qu'il fallait c'est attendre qu'ils se rassemblent au plus proche. C'était comme attendre qu'un homme marche dans une zone de bombe et qu'on avait la main sur le détonateur pour soit l'exploser ou le ralentir par un piège. C'était palpitant et stressant.
Surtout avec cette voix appelant le S.T.A.R.S de manière répétitive qui sonnait comme un métronome à force, en plus d'entendre au mieux ses grognements. Heureusement il ne semblait plus vouloir tirer. Serait-il enfin à court de munitions? Ou voulait-il juste l'écraser de ses propres mains? En tout cas Quint comptait sur Kahina pour avoir ce timing dont ils discutaient une fois le repérage de la situation fait entre eux.


« Every time i draw a clean breath i'm like a fish out of water »
LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Kahina Shata

avatar

Messages : 188

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US], Français, Russe, Chinois ect....
inventaire:
spécialisation: Hacking, cambriolage

MessageSujet: Re: Évent groupe 3 "All Heroes Do Not Wear A Cloak"   Sam 2 Sep - 20:03



Évent groupe 3 "All Heroes Do Not Wear A Cloak".


Feat
Quint Kendall  et Chris Redfield


La jeune femme était en train de préparer des cocktails Molotov, de sa composition lorsque Chris arriva, elle marronnait, ces saloperies de corbacs leur ayant fait perdre un temps précieux, mais ils allaient voir ce qu'ils allaient voir. Un petit mélange Vodka/essence, ça va sentir le poulet carboniser.

Pendant que Quint, disposait discrètement les pistolets des pompes à essences, elle en avait trouver un jérrican ainsi que tout un tas de bouteille de Vodka dans le magasin de la station, elle avait bu une bonne rasade de la première et avait vider le reste par la porte de derrière pour le remplacer par de l'essence. Elle avait ensuite fourrer de l'essuie tout dans les goulots. Elle finissait son quatrième cocktail quand Chris arriva, elle glissa la cinquième bouteille dans son sac, fallait bien avoir de quoi fêter ça.

C'est pret, l'essence doit innonder une bonne partie des zones visées maintenant et on a de quoi tout faire sauté a distance, les mecs je vous laisse les cocktails, moi je me charge de la bonbonne de propane. Je fais des trous dedans et vous balancer les cocktails dans l'essence. Mais dans l’immédiat, partons par la porte de derrière et planquons nous dans un des bâtiments. Dit elle en leur fourrant les bouteilles de produits dangereux dans les mains, elle les guida à l’extérieur et ils se glissèrent par la fenêtre de l'une des maison, Kahina logea une balle dans la tête d'un nouveau cerbère qui était couché sur une voiture garée derrière la station.

Alors que Chris et Quint entrèrent dans la maison, elle logea quelles que balles dans la bonbonne de propane s'assurant de ne pas faire d'étincelles et fonça rejoindre les autres, le gaz s'échappant en sifflant.

Faites tout péter dés que vous le voyez !! S'exclama-t-elle en sautant par la fenêtre et en atterrissant au sol avec un roulade, se plaquant ensuite contre le mur les mains sur la tête.


To be continued ...


© Never-Utopia



Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Kahina écrit en ffff66
Autre compte : Alistair Ironice, Meredith Belerone, Jill Valentine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Compte Fondateur
GOD

avatar

Messages : 373

MessageSujet: Re: Évent groupe 3 "All Heroes Do Not Wear A Cloak"   Dim 3 Sep - 14:51

ALL HEROES DO NOT WEAR A CLOAK
g r o u p e • 3


Votre plan avait l'air de se mettre en place, Nemesis continuait pourtant à en avoir après Chris Redfield, l'un des STARS qu'il croisait en ville depuis un petit temps maintenant. Il ne supporterait pas qu'un de ces insectes lui file encore entre les doigts. Dans quel cas il ressentait quelque chose. Ce qui était fort à parier impossible pour une créature crée par la société du parapluie. En tout cas, il continuait d'avancer, grognant à la recherche de sa cible. Ou est-ce qu'il était caché celui-là, hm ?!

La créature marchait, alors que son unique oeil cherchait le STARS, bien décidé à en faire de la bouillit, de le réduire en miettes... Visiblement, il était bien caché cet enflure... Nemesis continuera d'avancer jusqu'à finir par marcher dans de l'essence, ne se rendant pas vraiment compte d'ou il était et que le piège se refermait sur lui. Ces pas lourd et lent pouvaient être entendu, jusqu'à ce que le piège finissait par s'activer et que les humains finissent par le brûler , il avancera pour s'éloigner du piège en question, mais l'explosion fut trop grosse et la créature finira par disparaître aux yeux du trio.

Il y avait aucun doute sur le fait que Nemesis avait prit quelques dégâts face à cela, mais il semblerait que ce petit plan laisserait le temps au trio de s'éloigner de la créature qui finira par  les perdre de vue et donc de perdre sa cibles. Il cria de nouveau, suivit d'un grognement, alors que quelques zombies et chien infectés finirent par brûler vif. Certains mort continuèrent de marcher malgré les flammes, les chiens aussi, mais certains finirent par s'écrouler, inerte. Les corbeau eurent bon de s'envoler bien que l'explosion en brûla certains, mais d'autres s'agitèrent dans le ciel avant de se poser un peu plus loin. Nemesis cherchait encore, jusqu'à disparaître dans une ruelle... Il vous avait visiblement perdu.


Ordre de poste: Maître du Jeu – Chris RedfieldQuint KendallKahina Shata


LIENS RPs PNJs
↑↑ N'hésitez pas à venir demander en MP ↑↑
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Chris Redfield

avatar

Messages : 75

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Évent groupe 3 "All Heroes Do Not Wear A Cloak"   Dim 3 Sep - 19:37






Évent groupe 3 "All Heroes Do Not A Cloak"








Quint Kendall Chris Redfield Kahina Shata


Le plan fonctionna à merveille. L’explosion avait dévoré aussi bien le Tyran pot de colle, qu’une bonne douzaine de zombis avec cerbères et corbeaux en prime. Ne profitant pas du spectacle, je me mis à courir avec mes compagnons pour mettre le plus de distance possible entre nous et cette zone qui risquait d’être à nouveau remplit de zombis, curieux de venir après tout le bouquant créer. Nous disparitions dans les rues, lorsqu’à nouveau, j’entendis grogner :

"STAAARRRS !" Au loins.
"Damned ! On arrivera jamais à l'avoir celui-là !"

Mais il était fort loin, et on ne l’entendait déjà plus. Visiblement, nous avons réussi à le semer. Toutefois, je n’arrêtais pas la course, je courrais jusqu’à ce que mes jambes commencèrent à me tirer et que je manquais un peu de souffle. Avec toutes ces épreuves, cela arriva bien vite, niveau énergie, j’arrivais presque à bout. Reprenant un instant mon souffle, je regardais autour de nous, constatant que nous bénéficions enfin d’un bref instant de répit. Aucun danger en vue, mais cela risquait de ne pas durer. Le mieux serait de vite nous remettre de nos émotions et partir au plus vite. Soufflant un bon coup, je m’assurais de l’état de santé de mes compagnons :

"Ca va aller ? Tout va bien ?"

Tournant pour un bref moment la tête vers l’endroit d’où nous venions, je pus observer une épaisse fumée noire s’élevait au-dessus des immeubles. Nous avions fait pas mal de dégâts, mais pas assez. J’aurais bien voulu quelque chose qui exterminerait ces horreurs, juste elle dans toute la ville. Et ce monstre, il a dû prendre pas mal de dégâts, il doit être à présent bien plus amoché qu’au départ. Et vraiment en pétard. Je me demandais si Wesker aurait survécu à une pareille explosion, je me ferais une joie de faire l’expérience. Voir, le mettre entre deux stations d’essence sur le point d’exploser.

"Au fait, c’était bien joué. Beau travail à tous les deux. Le commissariat ne doit plus être trop loin. En prenant cette direction, on devrait le trouver facilement, ainsi que de tout ce dont on aura besoin. Ne trainons pas."

J’étais presser de retrouver mon ancien lieu de travail, là où devait s’être cacher ma sœur. Elle devait sans doute s’y être cacher, ou du moins être passer par là. C’était le seul indice que j’avais et au moins là-bas, nous devrions trouver des soins et des armes pour nous aider. J’espérais retrouver mes nouveaux amis flic qui ont, j’imaginais, abriter pas mal de monde. En tout cas, je demeurais persuadé qu’ils s’en sortaient bien mieux que moi. Me tournant vers l’homme, je lui demandais ;

"Au fait, c’est quoi votre nom ?"



Citation.



© Méphi.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quint Kendall
J U N K I E || selfish prick

avatar

Messages : 47

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [UK] - [US]
inventaire:
spécialisation: Adaptation

MessageSujet: Re: Évent groupe 3 "All Heroes Do Not Wear A Cloak"   Dim 3 Sep - 22:34

« Quint, Quint Kendall. J'ai parfois été arrêté pour possession de stupéfiants. Mais en dehors de ça, rien de très criminel à mon actif. Ça compte, exploser une station publique? »

Répondit le frisé avec un brin d'humour, bien que le stress était toujours bien présent, mais bon, autant détendre la situation, sinon c'était la crise cardiaque qui risquait de les avoir si ce n'étaient pas ces monstres qu'ils venaient d'exploser, ou d'attirer dans cette zone pour certains. Enfin, Quint se passa une main dans les cheveux, direction le Commissariat hein? Ça ne l'étonnait pas, un tel choix de la part du S.T.A.R.S... Au fond c'était logique, n'est-ce pas? Cependant il n'était pas si chaud pour s'y rendre, stoppant en regardant le flic.

« Loin de moi l'idée d'être suicidaire, mais comme a estimé Kahina plus tôt, le commissariat est peut-être infecté, faudrait peut-être qu'on ait un plan pour ne pas se faire surprendre par tes petits collègues zombifiés, Einstein. »

Quint ne se voulait aucunement insultant envers Chris, cependant il connaissait les plans mieux que personne et il pourrait peut-être donner les accès les moins fréquentés, histoire de ne pas tomber sur trop de créatures comme celles qu'ils venaient de croiser. Après tout, ils n'auraient pas toujours un environnement en leur faveur, n'est-ce pas?


« Every time i draw a clean breath i'm like a fish out of water »
LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Kahina Shata

avatar

Messages : 188

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US], Français, Russe, Chinois ect....
inventaire:
spécialisation: Hacking, cambriolage

MessageSujet: Re: Évent groupe 3 "All Heroes Do Not Wear A Cloak"   Lun 4 Sep - 21:10



Évent groupe 3 "All Heroes Do Not Wear A Cloak".


Feat
Quint Kendall  et Chris Redfield


Kahina reprenait son souffle après cette course folle et l'explosion de la station service qui avait illuminer la nuit. Joli feu d'artifice et gros boucan, ça allait attirer tout un tas de saleté qui elle l'espérait iraient se cramer la tronche gentiment. Elle souhaitait aussi que le gros machin y soit passer mais le cri qu'ils entendirent doucha ses espoirs, il aurait pas pu avoir la décence de crever cette saloperie ???  Il était fait en quoi ???

Elle reporta son attention sur les hommes qui discutaient, le frisé se présentant. Aller au commissariat ? Pourquoi pas, au moins ça permettrai de faire le plein de munition, voir de trouver un truc avec plus de patate.

On peut toujours passer par la porte de derrière oui, je pense que l'entrée principale sera bloquée ou prise d'assaut. Dans tout les cas, j'ai besoin de 9mm pour mon pistolet mitrailleur, je vais tomber en rade. Dit elle en éjectant le chargeur de son vector pour en vérifier le nombre de balle, il en restait une dizaine et elle avait encore deux chargeurs, après elle devrai prendre son pistolet. Décidément la nuit allait être longue, surtout si ils ne faisaient pas un mètre sans tomber sur un truc qui cherchait à les bouffer ou à les tuer, se mettre à couverts dans le commissariat leur donnerai l'occasion de se reposer, elle ne dirait pas non des trucs a grignoter aussi, toutes ces émotions lui avait donner faim, le fait de courir aussi d'ailleurs.

Elle se disait aussi qu'il était plus que temps de fuir cette ville, après tout elle avait trouver ce qu'il lui fallait dans les labos, donc elle n'avait plus rien à faire ici, trouver une échappatoire ne devrai pas être un très gros problème.


To be continued ...


© Never-Utopia



Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Kahina écrit en ffff66
Autre compte : Alistair Ironice, Meredith Belerone, Jill Valentine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Compte Fondateur
GOD

avatar

Messages : 373

MessageSujet: Re: Évent groupe 3 "All Heroes Do Not Wear A Cloak"   Mar 5 Sep - 19:02

ALL HEROES DO NOT WEAR A CLOAK
g r o u p e • 3


Visiblement le Nemesis s'éloignait de votre position, il vous cherchait, mais comme tout monstre, il finissait par vous perdre de vue et de s'éloigner dans une direction contraire à ce que vous aviez pris. Mais attention, cela ne voulait pas forcément dire que vous ne le croiserez plus. Il se pourrait très bien qu'il revienne, qui sait ? La ville est grande, certes, mais cela n'empêche rien. Vous avez donc réussit à vous éloignez de ce monstre géant, vous vous dirigez donc dans une autre ruelle, en courant, vous vous épuisez, mais il semblerait que vous pouvez voir une petite bâtisse, un peu dégrader vu la situation, mais il peut faire un bon moyen pour se mettre à l'abri et faire une petite pause, non ?

Si vous entrez dans cette petite bâtisse, une sorte de petite maison qui a l'air d'être suffisamment sécurisant pour pouvoir souffler un peu. Après tout, rester dehors risque d'être dangereux à tout moment, surtout que les mort-vivant, dut à l'explosion de la station finissent par se diriger vers cet endroit et il n'est qu'une question de temps que vous finissiez par être submerger. Un endroit ou être un minimum en sécurité et qui peut vous aider en plus à avoir quelques minutes de souffle et de repos aiderait pas mal n'est-ce pas ? Avec un coup de chance, peut-être que vous trouverez de quoi boire et de quoi manger ? Quelques munitions, même infime ? Qui sait ? Cela reste à vous de choisir. Vous pourriez très bien continuer comme ça et de courir partout.


Ordre de poste: Maître du Jeu – Chris RedfieldQuint KendallKahina Shata


LIENS RPs PNJs
↑↑ N'hésitez pas à venir demander en MP ↑↑
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Chris Redfield

avatar

Messages : 75

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Évent groupe 3 "All Heroes Do Not Wear A Cloak"   Mer 6 Sep - 20:44






Évent groupe 3 "All Heroes Do Not A Cloak"








Quint Kendall Chris Redfield Kahina Shata


Mon ressentis envers Quint était partager. Il se montrait utile pour notre survie, mais son comportement me tapait un peu sur les nerfs. Qui aimerait être traité d’idiot en pareille situation ? Mais comme il devait sans doute être encore sous les effets, je préférais ne pas relever ce qu’il venait de me dire. Je préférais user de mon énergie pour nous sortir de ce pétrin, au lieu de le gaspiller à me disputer avec le junkie, sinon ce ne serait pas professionnel et dangereux surtout.

"Kahina à raison. On a besoin d'un lieu sûr pour nous remettre et surtout, pour nous réapprovisionner. Et le commissariat, même infester, peut servir de place forte, utile pour nous défendre et nous ravitailler en nourriture et en munitions. Alors allons-y."

Le poste de police n’était plus très loin, mais les rues nous séparant restaient dangereuses, et tout comme notre amie, je commençais à manquer de munition. Je ne voulais pas finir comme dans la zone de camping, sans munition, n’ayant plus qu’un couteau et mes poings contre des Hunters et des zombis. Et encore, ici, la ménagerie était bien plus riche. Je n’étais pas un super-héros, juste un pauvre gars dont son unité avait frôlé l’extinction. Je savais que ma survie n’était due qu’à la chance et rien de plus, car j’imaginais qu’en situation normal, si on pouvait le dire, je serais mort depuis longtemps. J’espérais alors que cette chance durera au moins jusqu’à ce qu’on soit tous sortie de la ville.

Mon regard se posa sur une maison, enfin un petit immeuble pour être plus précis. L’endroit semblait avoir morfler, mais je ne notais aucun signe hostile dans les environs. La porte était fermée, ce qui laissait imaginer qu’elle n’a pas était visiter par ces saletés. L’idée me vint alors de la visité nous-même. Nous courrions à travers cet enfer depuis un bon moment déjà, nous étions proche de l’épuisement, la faim nous tenaillait autant qu’un zombi et n’avions presque plus rien pour nous défendre. Un point de repos avant d’attaquer le commissariat me semblait être une bonne idée. Me retournant vers me compagnon, je leur soumettais cette proposition :

"On risque de ne pas aller bien loin comme ça, surtout si le commissariat est encerclé. Je propose de visiter une de ces habitations pour trouver des vivres et tout ce qui peut être utile. Vous êtes d’accord ?"

Je n’avais pas trop l’étoffe d’un chef, dans le sens où je n’imposais pas mes décisions. J’avais plus l’esprit d’équipe, où je soumettais mes idées et m’assurais que tout le monde était d’accord. Sauf dans des cas urgent qui nécessitait une réponse rapide. Mais comme le destin semblait nous avoir enfin prit en pitié en nous laissant souffler, j’en profitais pour demander l’avis de Kahina et Quint. Surtout que ce que je proposais comportait une très grand marge de risque.


Citation.



© Méphi.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quint Kendall
J U N K I E || selfish prick

avatar

Messages : 47

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [UK] - [US]
inventaire:
spécialisation: Adaptation

MessageSujet: Re: Évent groupe 3 "All Heroes Do Not Wear A Cloak"   Mer 6 Sep - 21:24

Situation délicate en soi, s'ils pouvaient souffler, Chris leur faisait humer l'odeur du risque avec sa proposition. En soit, c'était pas faux, il faudrait bien qu'ils trouvent des ressources pour se faire une petite réserve, que ce soit de munitions ou autres. Pour Quint c'était surtout les munitions, manger ou boire, ça se verrait après. Comment dire qu'en pleine apocalypse zombie, plus tu t'écartais du danger, plus tu pouvais penser aux besoins primaires par la suite? Là, l'important était de protéger leur vie, pas leur estomac. Enfin, le brun se contenta de regarder Chris avec un air concerné.

« C'est un pari risqué. Faudra vraiment rester discret. »

Il profita de cet instant de calme pour satisfaire une petite curiosité vis-à-vis du S.T.A.R.S connu en ville pour son excellence au tir mais également maintenant pour avoir tenté de diffamer sur Umbrella Corporation. Et causé l'explosion du Manoir Spencer plus à l'écart de la ville. Quint n'était pas dupe, si on ne prenait pas attention à lui parce qu'il était camé jusqu'à l'os, il en avait entendu des rumeurs.

« J'imagine en tout cas que ça confirme toutes tes présumées folies sur le Manoir Spencer, tes griefs contre Umbrella. Même si la presse vous a tourné au ridicule et qu'Irons vous a suspendu, il n'aurait pas autant paniqué pour juste une affaire interne visant à réviser vos comportements et votre enquête. »

En effet, un Chef de police qui mettait l'une de ses meilleures sections en suspens n'était pas net. Mais en plus, la presse qui tournait tout ça au ridicule alors qu'elle était si sérieuse d'habitude, le frisé avait relevé plein d'incohérence dans les divers discours de cette ville, mais en soit, ce n'était pas vraiment cette réponse-là qui l'intéressait. Ils avaient croisés des zombies, des chiens zombies et le truc désormais cramé qui en voulait à Chris. Fallait-il s'attendre à d'autres surprises?

« On est loin d'être une équipe mais si t'as vu tout ce que tu dis avoir vu, vaut mieux que tu nous préviennes des dangers à venir, qu'on avise d'un plan ou en tout cas d'une marche à suivre. Puisque j'imagine que ça, c'est pas tout, n'est-ce pas? »


« Every time i draw a clean breath i'm like a fish out of water »
LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Kahina Shata

avatar

Messages : 188

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US], Français, Russe, Chinois ect....
inventaire:
spécialisation: Hacking, cambriolage

MessageSujet: Re: Évent groupe 3 "All Heroes Do Not Wear A Cloak"   Sam 9 Sep - 20:46



Évent groupe 3 "All Heroes Do Not Wear A Cloak".


Feat
Quint Kendall  et Chris Redfield


La jeune femme observait les alentours, trouver des munitions allait être coton, mais la bouffe ça serai intéressant, elle cavalait depuis des heures et mourrait de faim et de soif, surtout après l'explosion de la station, elle avait la gorge desséchée. Elle écoutait les hommes d'une oreille, avoir des infos sur les créatures qu'ils pouvaient rencontrer serai utile.

En effet, as-tu vu là bas des créatures autres que celle que nous avons rencontré ? Et de quoi elles sont capable ? Toutes informations est bonne à prendre. Demanda-t-elle, après tout ils n'avaient pas besoin qu'il entre dans les détails sur ce qui s'était passer au manoir. Elle restait tout de même attentive, observant l’extérieur au cas où des contaminés passerai, ou leurs gros copain, même si dans son cas, une forte odeur de cramer le précéderai. Elle vit un mort-vivant passer, il manquait une bonne partie du visage de l'homme et il avait un trou béant dans le bide, elle se dit qu'elle préférerait nettement une balle dans le tête plutôt que de finir comme ça.

Elle songea à sa mission, elle avait un échantillon prélever sur un contaminé, et les données des labos, mais dommage, elle n'avait pas trouver d'échantillon d'autres virus comme le souhaitait son client. Il allait devoir faire avec, et casquer sévère même si elle n'avait pas tout. Après tout c'était pas de sa faute si il y avait eu une merde dans le labo qui avait rependu l'un des virus en ville.


To be continued ...


© Never-Utopia



Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Kahina écrit en ffff66
Autre compte : Alistair Ironice, Meredith Belerone, Jill Valentine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Compte Fondateur
GOD

avatar

Messages : 373

MessageSujet: Re: Évent groupe 3 "All Heroes Do Not Wear A Cloak"   Dim 10 Sep - 11:46

ALL HEROES DO NOT WEAR A CLOAK
g r o u p e • 3


Quel bonne idée que de se rendre dans une bâtisse afin d'espérer être un minimum à l'abri. D'un côté elle se trouve être un peu plus sécurisé que ces foutus rues de la ville. Du moins pour l'instant. En entrant, malgré vos questions envers Chris Redfield, vous pourrez voir que malgré tout le bordel, vous trouvez une table ou quelqu'un y a entreposer quelques boites de conserves et quelques bouteilles d'eau. Il semblerait qu'une personne à chercher à faire une réserve en espérant que les secours viennent le chercher. A moins qu'ils étaient plusieurs ?

Vous voyez tout de même des traces de sang sur le sol, signe qu'il y ait eu un problème. Lequel ? Allez savoir. Mais vous entendez rien pour l'instant, à part les bruits des morts à l'extérieur de la bâtisse. Le Nemesis semble s'être assez éloigner de vous pour pouvoir souffler un peu. Ce qui est plutôt une bonne chose, n'est-ce pas ? Malgré que vous voyez quelques réserves de nourriture, il va falloir fouiller ce salon afin de trouver de quoi vous défendre ou autres choses utiles. Vous aurez la possibilité de tomber sur deux chargeurs plein pour pistolet,  comme une seul grenade explosive. Soit ils ont put trouver que cela, soit il semblerait qu'ils soient partie avec la majeur partie de ce qui était entreposer ici.  L'étage semble condamner par le canapé et une armoire qui a été mis sur le passage. Sûrement essayaient-ils d'avoir moins de terrain à couvrir malgré tout ce qui s'y passait, ou alors empêcher quelque chose de descendre. Qui sait ?


Ordre de poste: Maître du Jeu – Chris RedfieldQuint KendallKahina Shata


LIENS RPs PNJs
↑↑ N'hésitez pas à venir demander en MP ↑↑
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Chris Redfield

avatar

Messages : 75

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Évent groupe 3 "All Heroes Do Not Wear A Cloak"   Dim 10 Sep - 13:17






Évent groupe 3 "All Heroes Do Not A Cloak"








Quint Kendall Chris Redfield Kahina Shata


Quint semblait bien connaître mon histoire, celle avec la presse. Je fus étonné de constater qu’il était au courant, honte à moi de me laisser avoir si facilement par des préjugés. Après, j’ignorais s’il m’avait cru ou non depuis le début, mais de toute manière, cela n’avait plus la moindre importance. D’ailleurs, cela n’avait plus la moindre importance que de faire des suppositions sur le passé, ce qui était fait, fut fait. Mais sachant quoi penser à sa remarque, je préférais ne rien dire, gardant le silence en hochant légèrement la tête.

Mais quand ils voulurent en savoir plus sur ces choses, je me sentais obligé d’expliquer certains détails. J’étais d’accord pour dire ce que je savais, afin de les aider à se préparer aux futurs dangers, c’était logique. Mais je n’avais nullement le temps jusqu’à présent, on devait constamment courir et esquiver les monstres d’Umbrella pour survivre, pas une seule seconde pour leur faire un exposé sur la faune maudite de la corporation. Ainsi, j’essayais de faire une liste exhaustive de tout ce que j’avais croisé dans le manoir. Je mentionnais évidemment les zombis et les cerbères que nous connaissions déjà, mais aussi les corbeaux, les Hunters, les serpents et araignées géants, les plantes tueuses, les requins, la pauvre Liza et ces gros insectes ressemblant à des cafards, ainsi que le Tyran. Je disais bien à quel point il ressemblait à l’autre gros tas, mais avec pas mal de différence.

"Et encore, je ne serais pas étonner qu'il en existe d'autres dont j'eus la chance de ne pas croiser."

À l’intérieur de la maison, nous trouvions une table où fut déposer de la nourriture et de l’eau. J’entrepris de partager la nourriture et passai une bouteille à Kahina qui semblait la plus assoiffée. L’endroit semblait calme et sûr, mais je préférais faire un tour pour m’en assurer. Surtout avec ces traînées de sang. En fouillant un peu, nous nous partagions deux chargeurs, mais j’aurais aimé trouver autre chose comme arme à l’intention de notre compagnon. Chose effrayante, encore, c’était que l’étage supérieur fut condamné. Un gros canapé et une armoire bloquaient l’accès comme un barrage de fortune. J’ignorais ce qui se trouvait là-haut, mais pour ma part, j’eus assez de mauvaise surprise pour le moment et je préférais éviter.

"Cela ne m’inspire pas confiance. Prenons tout ce qui nous sera utile et fichons le camp d’ici. Je doute que cette paix durera longtemps."

Ça, vous pouviez en être sûr. À chaque fois qu’on pensait être en sécurité, quelque chose de moche risquait de nous tomber dessus pour nous bouffer. Je l’avais vécu un bon paquet de fois dans le manoir, alors je me doutais de ce qui risquait de nous arriver. J’espérais par contre que ce ne sera pas ce titan qui allait déjà nous tomber dessus. Cependant, un doute horrible me prit seulement à cet instant. Si cette chose en avait apprêt les S.T.A.R.S, elle a dû se rendre là où elle risquait d’en trouver le plus possible, le commissariat. Et si c’est ce qu’elle a fait, alors Claire…



Citation.



© Méphi.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quint Kendall
J U N K I E || selfish prick

avatar

Messages : 47

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [UK] - [US]
inventaire:
spécialisation: Adaptation

MessageSujet: Re: Évent groupe 3 "All Heroes Do Not Wear A Cloak"   Dim 10 Sep - 13:35

Le S.T.A.R.S semblait stressé et y avait de quoi quand il lâcha quelques détails. Apparemment il y aurait d'autres choses? C'est vrai que... Pourquoi s'arrêter en si bon chemin quand on se prenait pour des dieux à façonner le monde à sa façon en commençant par totalement changer un être grâce à un virus à la con.

« On dirait qu'ils ont voulu empêcher quelque chose de passer. Ou le coincer quelque part. »

Bien que pour Quint, ce n'était sans doute pas suffisant pour écarter l'une de ces choses, après tout. C'était fort, non? Surtout en nombre, ils l'avaient vu, ça pouvait être redoutable. Le frisé se contenta de regarder ce qui pourrait être intéressant, regardant en jetant quelques coups d'oeil vers ses compères. Kahina semblait un peu plus calme, plus endurante au stress peut-être? La voyant armée ainsi, le civil se demandait bien ce qu'elle pouvait exercer dans la vie pour se munir ainsi. Enfin, les questions sur qui faisait quoi n'étaient pas d'actualité, alors il s'abstenait.

« Y a des chargeurs ici. »

Lui ayant déjà dépouillé quelqu'un en rue, il s'approcha de Chris qui s'était le plus servi de son arme pour les lui tendre, avant de montrer la grenade, qu'il n'osait même pas prendre en se sachant nul avec les explosifs tout préparés. Il était plutôt doué pour les faire.

« Vous avez entendu? »

Dit le brun en se tournant vers la barrière de fortune formée par le canapé et l'armoire. Y avait eu un grognement, non? Où il les avait tellement entendu que maintenant c'était un bruit résiduel et son cerveau lui jouait des tours?


« Every time i draw a clean breath i'm like a fish out of water »
LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Kahina Shata

avatar

Messages : 188

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US], Français, Russe, Chinois ect....
inventaire:
spécialisation: Hacking, cambriolage

MessageSujet: Re: Évent groupe 3 "All Heroes Do Not Wear A Cloak"   Dim 10 Sep - 18:48



Évent groupe 3 "All Heroes Do Not Wear A Cloak".


Feat
Quint Kendall  et Chris Redfield


Elle avait écouter attentivement, les corbeaux elle en avait vu, ça ne l'étonnait pas que ces saletés pouvaient être contaminées vu les charognards que c'était, mais les autres ... Umbrella abritaient vraiment des dégénérés. Super ... ces gens sont complètement tarés. Gronda-t-elle en acceptant la bouteille de Chris, elle en bus une bonne gorgée, se sentant revivre.

Kahina fouillait aussi, elle trouva une plante médicinale dans un pot sous la fenêtre, visiblement les propriétaires n'en connaissaient pas les vertus. Elle sortis des chargeurs de son sac, elle n'avais pas utiliser son pistolet, elle pouvait donc en donner quelques un aux hommes.

Tenez, je n'ai pas encore utiliser mon pistolet, j'en ai donc d'avance, essayez de garder vos chargeurs vides, si on trouve une caisse de munitions au commissariat on pourra les y remplir. Ajouta-t- elle en leur en donnant deux à chacun, il lui en restait encore trois pour elle. Elle continua a farfouiller, trouvant une bouteille d’alcool, du Rhum ... Elle n'était pas fan, mais bon, une gorgée ne la tuerai pas, au pire ils en ferait un cocktail Molotov ensuite.

Elle avait aussi vu le canapé en travers de l'escalier, vu les traces de sang sur les murs, on avait mit ça là pour empêcher les contaminés de monter, reste à savoir si il y avait eu des blessés pendant l'opération. Le pas traînant qu'elle entendit alors sembla confirmer cette hypothèse. Elle pointa son arme sur le haut de l'escalier, l’armoire qui entravait le canapé semblait vibrer.

Décidément on est pas tranquille cinq minutes. On bouge ? J'ai pas trop envie d'aller vérifier ce qu'il y a en haut. Demanda-t-elle.


To be continued ...


© Never-Utopia



Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Kahina écrit en ffff66
Autre compte : Alistair Ironice, Meredith Belerone, Jill Valentine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Compte Fondateur
GOD

avatar

Messages : 373

MessageSujet: Re: Évent groupe 3 "All Heroes Do Not Wear A Cloak"   Lun 11 Sep - 17:53

ALL HEROES DO NOT WEAR A CLOAK
g r o u p e • 3


Un bruit louche venant de l'étage ? Les escaliers qui grincent signe qu'on aurait dit que quelqu'un descendait, lentement, mais sûrement. Mais si on ne l’attirait pas trop, cette chose finirait part ne pas faire attention à vous n'est-ce pas ? En tout cas, vous feriez mieux de déguerpir de là avant que ces morts-vivants, qu'ils soient dehors ou même ceux présent à l'étage finisse par décider de vous prendre en casse croûte. Enfin, espérer de pouvoir vous dévorez. Vous avez l'air d'avoir prit ce qui vous fallait en tout cas. Alors prenez vite une décision.

L'atmosphère de l'extérieur reste des plus difficile, les zombies avancent lentement, ils se réunissent en une horde de corps sans âme ne demandant qu'à trouver de la chaire fraîche afin de se le mettre sous la dents. Combien on finit par se faire infecté et devenu un zombie hein? Une bonne partie de la ville,
sûrement. Ce ne serait même pas étonnant. Une fenêtre de la bâtisse donne sur une ruelle qui a l'air un peu plus calme que la rue d'ou vous venez. Mais soyez prudent, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber.


Ordre de poste: Maître du Jeu – Chris RedfieldQuint KendallKahina Shata


LIENS RPs PNJs
↑↑ N'hésitez pas à venir demander en MP ↑↑
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Chris Redfield

avatar

Messages : 75

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Évent groupe 3 "All Heroes Do Not Wear A Cloak"   Mer 13 Sep - 8:38






Évent groupe 3 "All Heroes Do Not A Cloak"








Quint Kendall Chris Redfield Kahina Shata


Nous avions vite fait notre stock d’armes et de soin pour nous préparer à affronter le reste de la ville contaminé. Comme je le disais, ce moment de répit ne sera que de courte durée. Surtout avec les bruits venant de l’étage. Un survivant qui serait blesser ? Non, ne soyons pas stupide, j’avais affronté déjà tellement de zombis par le passé, que je pouvais reconnaître l’un d’eux quand il se déplaçait. Il fallait croire qu’il ne restait plus rien de vivant ici hormis nous. Je gardais l’espoir tout de même que nous trouverions d’autres survivants, mais chaque seconde qui passait, semblait amenuir cette chance. La ville entière se transformait en un immense cimetière, ou plutôt une ville fantôme, réellement peupler par les morts. Le plus terrible serait que quelques-uns parviennent à quitter la ville pour explorer le monde. Arme braquait vers la barricade, je restais sur mes gardes au cas où cette chose parviendrait à franchir ce mur pour nous sauter dessus.

"Ça marche, tirons nous d'ici."

Il était clair que l’extérieur ne serait guère mieux. C’était toute une armée de mort qui nous attendait dans la rue au lieu d’un seul. Mais tôt ou tard, notre abri se serait vite fait envahir par ces nuisibles, curieux de trouver à manger. Et tenter de nous débarrasser au moins de celui de l’étage, risquerait d’alerter tous ceux du quartier, un risque que je jugeais inutile. Le mieux serait de rejoindre au plus vite le commissariat qui devrait nous offrir tout ce dont on aurait besoin pour survivre. M’approchant de la sortie, je me préparais à l’ouvrir avant de signaler à mes deux compagnons :

"Comme à la station d'essence, on reste à couvert. On est plus trop loin de notre destination."

Mais il fallait faire vite, car à peine sortie, nous faisions face à une assemblée de zombis. Il n’y avait que très peu de temps pour se cacher, ce que je fis en passant derrière une voiture. Les zombis semblaient avoir une préférence pour marcher sur la route, fréquentant peu les trottoirs. Mais cela ne voulait pas dire que nous n’en rencontrions pas dessus. Il fallait être honnête, la cachette idéale n’existait pas. Chaque abri présentait une faille et à un moment un autre, il tombera sous l’attaque d’une horreur. Ce plan me paraissait être le meilleur à la vue de la situation, mais je savais qu’il présentait des risques et qu’à chaque instant, on pouvait se retrouver en danger. C’est pour cela que durant notre progression, je surveillais à la fois les actions des morts-vivants et mes compagnons.


Citation.



© Méphi.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Évent groupe 3 "All Heroes Do Not Wear A Cloak"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Évent groupe 3 "All Heroes Do Not Wear A Cloak"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Petit Faucon [ Vent ] [PRIORITAIRE]
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Genesis :: Zone de RP :: Raccoon City :: Quartiers des affaires-
Sauter vers: