AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert depuis le 28.12.2016. Bienvenue à Raccoon City.
Important : Merci de privilégier les personnages prédéfinis. Nous recherchons des Antagonistes, particulièrement. Hésitez pas à venir jouer de vilains garçons/filles ~.

Partagez | 
 

 Évent groupe 3 "All Heroes Do Not Wear A Cloak"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Compte Fondateur
GOD

avatar

Messages : 408

MessageSujet: Évent groupe 3 "All Heroes Do Not Wear A Cloak"   Mar 15 Aoû - 11:24

ALL HEROES DO NOT WEAR A CLOAK
g r o u p e • 3


Alors qu’il venait de revenir d’un camping d’enfer pour finalement trouver que la personne qui lui avait fait démarrer ce cauchemar était encore en vie, Chris Redfield se retrouvait à chercher après sa soeur lâchée on ne savait où dans la ville. Ce petit jeu lancé par Wesker était une sorte de cache-cache. Mais Redfield savait que si sa soeur avait un minimum de liberté, elle pouvait avoir l’idée d’aller vers le commissariat, non? Enfin, ce fut avec cette pensée qu’il se permit de faire son travail et de sauver un citoyen en proie avec les créatures.
Un drogué, valait-il vraiment la peine d’être sauvé? Enfin, Redfield ne se doutait de rien, ni de ce qu’il allait avoir comme ennemis sur le dos alors qu’une autre femme semblait très bien se débrouiller face à la menace zombie. Fallait dire, ça faisait pas de mal de se dire qu’il ne devrait pas faire tout le boulot tout seul! Enfin, ça le soulageait un temps, mais le tout serait de les amener en sécurité sains et saufs, ces citoyens. Enfin, citoyennes.

Toujours cependant tracassé par l’histoire de retrouver sa soeur, le frère Redfield n’hésitera pas à faire le tour de la ville quitte à protéger ses deux accompagnants à la recherche de potentiels civils à sauver et d’une possible Claire à retrouver. Mais bon, il se doutait que s’il ne la trouvait pas en fouillant les rues de fond en comble, c’est qu’elle avait toujours appliqué le conseil de se diriger vers le commissariat… Ce qu’il ferait aussi. C’était sans doute un lieu plus sauf pour les civils qu’il risquait de trouver, n’est-ce pas? Bien que l’un des deux se débrouille très bien, autant compter sur l’aide de tout le monde pour survivre, non? Une règle d’or que de se soutenir dans ce genre de moment.
De rester humain.


Ordre de poste: Maître du Jeu – Chris RedfieldQuint KendallKahina Shata


LIENS RPs PNJs
↑↑ N'hésitez pas à venir demander en MP ↑↑
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Chris Redfield

avatar

Messages : 80

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Évent groupe 3 "All Heroes Do Not Wear A Cloak"   Mer 16 Aoû - 9:20






 Évent groupe 3 "All Heroes Do Not A Cloak"








Quint Kendall Chris Redfield Kahina Shata


Je n’arrêtais pas de dire que je manquais de temps, et j’étais loin de la vérité. Après mettre mis d’accord avec Alistair et Kristina, je partais à la recherche de Claire. Wesker… Cette pourriture l’avait t’emmener et je devais la retrouver le plus vite possible. Facile à dire, même si je la savais capable de se défendre, je n’osais imaginer ce dont ce psychopathe était capable de lui faire. Il était hors de question qu’il ne la tue ou bien qu’il se serve d’elle comme cobaye. Mais je me souvenais qu’il avait parlé d’une partie de cache-cache ou un truc du genre. Et s’il l’avait justement caché quelque part en ville ? Cela laisser l’espoir qu’elle serait encore en vie. Dans ce cas, je m’imaginais sans peine à réussir à s’échapper. Donc, le meilleur endroit pour la chercher, je pensais, était le commissariat de Raccoon City. Un lieu sûr qui serait parfait protéger les civils. C’était ma seule piste de toute manière.

Mais voilà qu’à peine quelques rues traverser, je tombais sur le cauchemar que je redoutais. Les cris qui perçaient la nuit, le chaos qui se rependait, et une armée de damnée grouillant dans les rues pour se repère de la chaire de pauvre victime bien vivantes. Je n’avais pas de quoi éliminer cette masse grouillante qui partait en morceau, alors je devrais faire très attention comme évitée de les confronter de suite et sauver le plus de personne possible. Alors que j’essayais de les esquiver en passant derrière des voitures garer, je vis avec horreur un pauvre malheureux encercler par un groupe de zombis qui n’allait pas tarder à le dévorer.

Sans réfléchir plus longtemps, je courais à la rescousse. Arme chargée et au poing, je tirais deux balles qui firent exploser deux premiers zombis. L’un d’eux tourna lentement sa tête vers moi, mais il n’eut le temps de faire quoi que ce soit, que déjà, je lui filer un violent coup de pied dans la cage thoracique, le faisant tomber en arrière sur le bitume. Sans perdre une seconde, je lui écraser le crâne avec ma botte avant de courir aider le malheureux qui a failli finir dans l’estomac de ces choses. Il y en avait de plus en plus qui sortait de l’ombre et je ne pourrais même pas nettoyer sans risque la zone.

"Allez debout ! Il ne faut pas rester ici !" Criais-je à l’intention du civil.

Alors que je tentais de couvrir notre fuite en tirant sur les zombis qui s’approchaient d’un peu trop près, je remarquais une seconde personne, une femme qui faisait face à ces horreurs. Mon instinct me poussait à lui venir en aide, mais je remarquais qu’elle savait se défendre avec une arme. Mais peu importait, il fallait aider tout le monde et plus on serait nombreux et sachant se défendre, mieux ce sera pour survivre.

"Restez près de moi !"

Et je me dirigeais vers la jeune femme pour lui prêter main forte à fin que nous puissions nous enfuir sains et sauf. Il y en avait de plus en plus et même l’arrivé d’un nouvel appui armé ne suffirait. C’était le moment ou jamais de se replier et de trouver un refuge vers le commissariat.


Citation.



© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quint Kendall
J U N K I E || selfish prick

avatar

Messages : 47

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [UK] - [US]
inventaire:
spécialisation: Adaptation

MessageSujet: Re: Évent groupe 3 "All Heroes Do Not Wear A Cloak"   Mer 16 Aoû - 12:40

Quint s'était retrouvé assailli de zombies, bien qu'il en avait déjà éliminé un qui gisait plus loin, ce fut une autre personne qui se débarrassa du reste. Teh, c'est donc plus vrai que nature ces morts-vivants errant dans les rues, les rumeurs étaient plus que fondées, alors que l'autre hurlait de venir avec lui, Quint se passa une main dans sa chevelure frisée en le regardant de ses yeux mi-clos d'un air un peu blasé.

« J'suis pas sourd, arrête de brailler, ça les attire encore plus, le bruit. »

Comment le quarantenaire le savait? Tout simplement parce que lancer une canette avait servi à éloigner un autre groupuscule de zombies qui s'approchait de lui. Donc ils ne se fiaient pas particulièrement à leurs yeux vides d'expression en réalité. C'était bon à savoir non, même si l'autre semblait savoir très bien où tirer pour les tuer d'un seul coup, sans doute avait-il déjà abattu de ses choses sur le chemin. Maintenant que Quint baladait un peu plus son regard sur son interlocuteur, il remarqua ce que c'était. Un S.T.A.R.S.
Ceux qui avaient fait le rapport comme quoi ils avaient vécu un enfer au Manoir explosé il y a quelques temps. En effet, ils auraient du les croire, les citoyens. Mais voilà que la plupart devenaient de ces choses.

« J'me permets de poser la question, mais à part courir dans tous les sens, c'est quoi le plan? »

Bien sûr, actuellement, courir était une bonne solution et le frisé le savait, mais ce ne serait pas éternel. Et les rues allaient rapidement être trop bondées de morts à la recherche de nourriture, c'était déjà un véritable chaos, alors si ça empirait... Quint se rappela de l'hôpital, les "choses" dont le jeune homme lui avait parlé. Elles n'avaient pas l'air en ville, pas pour l'instant, en tout cas le quarantenaire resta près du S.T.A.R.S, les mains dans les poches.

« Le commissariat? Mouais, j'espère qu'on aura pas à faire front avec des zombies de vos collègues. Vu que je vois que c'est... Rare de trouver quelqu'un de conscient et de non contaminé maintenant. »


「the junkie ○ shitty father」
« everytime i draw a clean breath i'm like a fish out of water »
drug is something wrong, yet we're losing to it to be happier in our shitty everyday life we'd like to get rid off. Still we're scared.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Kahina Shata

avatar

Messages : 203

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US], Français, Russe, Chinois ect....
inventaire:
spécialisation: Hacking, cambriolage

MessageSujet: Re: Évent groupe 3 "All Heroes Do Not Wear A Cloak"   Mer 16 Aoû - 21:01



Évent groupe 3 "All Heroes Do Not Wear A Cloak".


Feat
Quint Kendall  et Chris Redfield


Kahina s'était échapper du labo caché d'Umbrella et de toutes les saloperies, il y avait quelles que heures, elle avait aidé Gabriel à se rendre à l’hôpital pour son dos blessé lors d'une précédente exploration pour qu'i se face soigné. Il lui avait sembler qu'il y avait beaucoup de monde aux urgences mais espérait que ce n'était pas du aux contaminés qui se baladaient en ville.

Elle avait ensuite pris la route pour quitter la ville pour finalement se retrouver nez à nez avec un carambolage alors qu'elle descendait dans le centre ville, et les autres rues n'était pas plus praticable, des zombies éraient, se délectant de certains des conducteurs morts dans leurs voitures, d'autres marchaient en quête de leur prochain repas, et malheureusement, le dérapage qu'elle avait fait avec sa voiture avait attirer leur attention, elle enfila donc rapidement son sac à dos et sauta de la voiture, son pistolet-mitrailleur à la main. Elle s'éloigna rapidement et fonça dans une ruelle adjacente.

Elle esquiva un zombie qui s'y trouvait, préférai éviter de gaspiller inutilement des munitions et continua son chemin sans s'arrêter. Elle arriva dans une autre rue plus large et vit un groupe s'avancer vers elle, elle entendit des coups de feu proche alors qu'elle mettait en joue les zombies les plus proche et les abattaient d'une balle dans la tête, d'un tir propre et net et sans bruit grâce a son silencieux.

Elle en abattit un quatrième quand deux type déboulèrent d'une rue derrière elle, celui armé lui criant de rester prés de lui. Elle le regarda d'un œil mauvais, d'où il lui donnait des ordres lui ??? Puis elle remarqua l'uniforme, et comprit que c'était un flic ou autres qui cherchait a accomplir son devoir, l'autre gars avait l'air débrayer et épuiser, ça sentait le boulet, mais bon après tout ils pouvaient servir de bouclier ou d'appât en cas de problème, donc pour le moment elle allait les suivre, elle écouta se que disait les hommes, le commissariat ? Avec leur chance, les flics avaient ramener tout les survivants qu'ils avaient trouver, dont les blessés, ça avait du finir en boucherie. Elle espérait que GAbriel s'en tirait à l'hôpital car là bas la situation devait être similaire.

C'est possible, si ils y ont amener des gens blessés ceux-ci ont put muter et devenir aussi des morts-vivants, à mon avis ça situation là bas doit être tendue, mais au moins on pourra y trouver des armes et des munitions. Dit elle en courant.



To be continued ...


© Never-Utopia



Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Kahina écrit en ffff66
Autre compte : Alistair Ironice, Meredith Belerone, Jill Valentine


Dernière édition par Kahina Shata le Ven 25 Aoû - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Compte Fondateur
GOD

avatar

Messages : 408

MessageSujet: Re: Évent groupe 3 "All Heroes Do Not Wear A Cloak"   Jeu 17 Aoû - 16:00

ALL HEROES DO NOT WEAR A CLOAK
g r o u p e • 3


Maintenant que vous êtes réunis, vous n'avez plus qu'à continuer à survivre n'est ce pas ? La horde de zombies s'aggrandit d'heure en heure. On peut bien se demander si des survivants sortiront réellement de cette ville ou non. Mais les zombies n'étaient pas les seuls « créatures » dont il fallait se méfier dans cette foutu ville. Il y avait d'autres monstres, d'autres créations d'Umbrella Corporation qui n'attendent que de pouvoir vous attrapez.  Au milieu des zombies, dès lors ou vous entrez dans une ruelle, vous pouvez voir un chien en train de se délecter du corps d'un petit garçon, mort bien sur, visiblement il s'est fait attraper ce pauvre petit.

L'enfant avait quoi ? Une dizaine d'années tout au plus. Mais il était belle et bien trop tard pour faire quoi que se soit. En vous entendant arrivé en courant, le canidé infecté, au corps qui perdait des morceaux de chaires, au dents et babine ensanglanté, finira par relever la tête dans un grognement alors qu'il croisera votre regard. Oh... mais il y en a qu'un seul, ce ne serait pas bien compliquer de s'en débarasser, pensez-vous ? L'animal fera quelques pas dans votre direction, attirer par la chaire fraîche et le plaisir de pouvoir enfoncer ces crocs dans votre peau si délicieusement fraîche, il s'avancera encore, grognant un peu plus, il lâchera un morceau du petit garçon qu'il avait entre les dents . Visiblement son repas ne l'intéressait plus vraiment pour le moment. S'était votre odeur qui l'intéressait bien plus.

L'animal a quatre pattes et en plein décomposition -faut dire ce qui est, sa pourrit ces machins, non?- avancera de façon menaçante dans votre direction, avant qu'un autre chien-zombie finisse par arrivé de derrière lui d'une ruelle adjacente. Un deuxième... Trois contre deux sa devrait le faire, non ? Quoi que... C'est à l'arriver de deux autres canidés que votre situation pouvait sembler bien plus critique que vous le pensiez. Sans parler de quelques zombies qui avait finit par vous suivre et de bloquer votre possible fuite en retournant sur vos pas. Non... le tout était de passé. Survivre ce n'était pas donner à tout le monde, mais est-ce que vous avez se petit quelques chose qui vous le permettra?~


Ordre de poste: Maître du Jeu – Chris RedfieldQuint KendallKahina Shata


LIENS RPs PNJs
↑↑ N'hésitez pas à venir demander en MP ↑↑
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Chris Redfield

avatar

Messages : 80

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Évent groupe 3 "All Heroes Do Not Wear A Cloak"   Ven 18 Aoû - 10:39






Évent groupe 3 "All Heroes Do Not A Cloak"








Quint Kendall Chris Redfield Kahina Shata


Le gars que je venais de sauver avait un comportement étrange. Je pensais qu’il était en état de choc, traumatisé par tant d’horreur, ce qui serait compréhensible. Mais on dirait qu’il y avait autre chose. Pas le temps de cogiter sur ça, il fallait fuir. Notre trio fonça en direction du commissariat, mais l’hypothèse qu’émit la jeune femme n’était guère rassurante. Mais le risque était grand, il ne fallait pas se le cacher. Raison de plus d’accélérer le pas pour arriver à temps, car si ma sœur s’y trouvait, elle aura besoin d’aide, comme tout le monde dans cette ville.

L’horreur s’aggravait au fur et à mesure que nous avancions. Avec le temps, on pourrait croire qu’on s’habituerait à voir de telles abominations, mais à chaque fois, on se retrouvait tétaniser par la peur, le contenu de l’estomac qui remontait, le corps devenant aussi froid qu’un cadavre, devenir livide et avoir envie de crier. Devant nous, un cerbère dévorait un enfant. Un pauvre petit être qui avait la vie devant lui, faucher par la stupidité d’adulte se croyant plus intelligent et meilleurs que tout le monde.

Les cerbères… Ils étaient dans mon top 3 des monstres que je détestais le plus. Bien plus rapide et fourbe qu’un zombi lambda, ils m’inspiraient du dégoût. Dégainant mon arme, je visais ce sale cabot. Étant rapide, il ne faudra pas se louper, car il pouvait vous choper en un éclair. Mais voilà qu’un autre sortait de l’ombre venant en aide à son petit copain et les grognements des zombis se firent entendre juste derrière nous. Nous étions cernés et il va falloir forcer le passage. La jeune femme semblait savoir se défendre, mais l’homme ? Il me semblait l’avoir vue armé d’un couteau. Le mieux serait de se débarrasser des clébards, ils étaient une plus grande menace. Les zombis, on pouvait les distancer, mais les cerbères eux pouvaient courir et nous rattraper.

"On a pas le choix, il faut passer. N'oubliez pas, la tête qu'il faut viser."

Parant avec mon couteau, je demandais à l’homme :

"Surveillez nos arrières."

Puis je tirais en direction d’un des cerbères. Une balle le toucha au niveau de l’omoplate, mais la créature se mit à bondir sur le côté pour esquiver les autres tires. Je tentais de le toucher une ou deux fois encore, mais il se jeta sur moi. Par reflexe, je me poussais vers le côté, de même que l’homme pour le sauver de l’attaque du chien. Le monstre se vautra sur le sol en bitume et j’en profitais pour l’abattre d’une balle bien placer.


Citation.



© Méphi.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quint Kendall
J U N K I E || selfish prick

avatar

Messages : 47

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [UK] - [US]
inventaire:
spécialisation: Adaptation

MessageSujet: Re: Évent groupe 3 "All Heroes Do Not Wear A Cloak"   Ven 18 Aoû - 16:55

Et bien, monsieur le S.T.A.R.S semblait plutôt bien équipé et doté d'assez bons réflexes, Quint n'eut même pas le temps de bouger qu'il se retrouva par terre sous la poussée du brun qui vint à le sauver d'une attaque de clébard, c'était louable de sa part mais le frisé grogna en se relevant, tentant d'essuyer un peu la crasse sur ses vêtements en regardant la jeune femme. Elle semblait assez sérieuse, trop même. Comme si elle savait des choses graves sur cette ville, mais bon, le drogué se contenta de se passer une main dans la tignasse pour se plaindre, encore, des agissements de l'homme de l'ordre.

« C'est ça, gaspille tes munitions en tirant partout. »

Le quarantenaire se contenta d'avancer vers le gamin, il avait une jambe à moitié mangée et également le ventre ouvert, gratté par le chien. Rien qui l'empêcherait de se relever contaminé par ce virus, hm? Le brun se contenta de lever le pied pour écraser le crâne du gamin, un air un peu triste passant subtilement dans son regard alors qu'il s'alluma une clope, regardant les deux autres. Il était souvent dans les rues mais il n'avait jamais vécu une situation pareille. D'ailleurs, il prit le temps de soigneusement mettre les choses au clair.

« Ces trucs étaient sensé être "juste" dans la montagne Arklay, non, monsieur le S.T.A.R.S? Comment ça se retrouve ici? »

Non, ce n'était pas un règlement de compte. Quint n'avait rien à perdre dans ce trou à rats, juste qu'il était toutefois curieux, ça contredisait tout ce que la presse avait dit et les quelques rumeurs d'expérience frissonnante dans la forêt aux abords de la ville. Enfin, il soupira en tira une taffe de sa cigarette, soupirant la fumée en observant ailleurs. Même les corbeaux avaient un air mauvais maintenant quand on les regardait bien. Sans doute eux aussi contaminés par ce satané virus, comme ils faisaient les nécrophages...

« Le commissariat est grand, y aurait moyen de pouvoir s'en sortir et de s'équiper mieux là-bas, de plus que le système de radio n'est pas forcément H.S n'est pas? Autant vérifier les lieux, mais m'sieur l'agent, j'dirais pas de féliciter le patron Irons qui a foutu n'importe quoi. »

En effet, aux yeux du Junkie, Irons avait très, très mal fait son boulot de gardien de la ville. Fallait le dire que pour un Chef de Police, il craignait fameusement... Enfin, fallait-il qu'il soit vivant, ce vieux grincheux jamais content et pourri jusqu'à la moelle pour un peu d'argent de plus. Cette pensée arracha un petit rire qui parut peu lucide et mal placé dans cette situation, de la part de Quint.


「the junkie ○ shitty father」
« everytime i draw a clean breath i'm like a fish out of water »
drug is something wrong, yet we're losing to it to be happier in our shitty everyday life we'd like to get rid off. Still we're scared.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Kahina Shata

avatar

Messages : 203

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US], Français, Russe, Chinois ect....
inventaire:
spécialisation: Hacking, cambriolage

MessageSujet: Re: Évent groupe 3 "All Heroes Do Not Wear A Cloak"   Ven 18 Aoû - 20:33



Évent groupe 3 "All Heroes Do Not Wear A Cloak".


Feat
Quint Kendall  et Chris Redfield



Allez savoir, peut être qu'il y avait plus rien a bouffer dans la forêt et qu'ils sont venus en ville pour trouver de la chair fraîche, ou un abrutit à lâcher en ville la même saloperie qu'il y avait dans la montagne. Dit Kahina en télescopant un chien au vol et en l'envoyant ce fracasser contre un lampadaire au pied duquel il tomba inerte. Mais elle ne s'attarda pas, elle se rapprocha des deux hommes, commençant a se demander si elle ne ferai pas mieux de les laisser en plan. Le Flic qui apparemment était un Stars attirait tout le quartier avec son flingue, et l'autre frisé lui avait tout l'air d'être un foutu Junkie, même si il semblait lucide et posait des questions sensées, mais son visage de déterré et son comportement montraient une consommation régulière de drogues, ce qui a terme pourrai devenir problématique.

Elle abattit un autre chien qui s’apprêtait a foncer sur eux avant de se tourner vers le Stars. Peut importe où aller tant qu'il y a des murs solides a mettre entre eux et nous, il faut bouger d'ici, les zombies arrivent ! Dit-elle et elle se mit en route, remarquant que des zombies commençaient a rappliquer à cause du bruit de l'arme de l'homme. Décidément cette ville devenait un vrai nid à monstre en tout genre. Elle esquiva les bras avide d'un contaminé et le gratifia d'un coup de crosse au passage le faisant tomber sur ses camarades derrières lui, et se remit en route. Le moment n'était pas à la discutions mais à la survie, et ils avaient donc mieux à faire que de se fritter avec des clébards moisis et des gens qui le sont tout autant.



To be continued ...


© Never-Utopia



Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Kahina écrit en ffff66
Autre compte : Alistair Ironice, Meredith Belerone, Jill Valentine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Compte Fondateur
GOD

avatar

Messages : 408

MessageSujet: Re: Évent groupe 3 "All Heroes Do Not Wear A Cloak"   Sam 19 Aoû - 18:10

ALL HEROES DO NOT WEAR A CLOAK
g r o u p e • 3


Trois des canidés infectés avaient finit par être éliminé, mais pourtant il y en restait encore deux qui se dirigèrent vers vous. Et ce n'était pas sans parler de la horde de zombie qui s'avançait vers vous. Vous pouviez avoir l'air d'être observé, ce qui était le cas d'un côté étant donner que quelques corbeaux dirigèrent leurs yeux dans votre direction face à tout ce boucan. Le crie d'un de ces oiseaux alertèrent d'autres percher sur les fils électriques et les toits. Les deux chiens infectés qui restaient ne se préoccupait pas vraiment de ça, ils étaient bien plus occupés par votre odeur de viande fraîche et saignantes.

Le déséquilibre donner par Kahina grace à un coup de crosse sur un zombie, fit tomber ceux derrière lui. Ce qui eut un effet domino pour certains qui finirent par s'écrouler également. Ce qui étaiit pas si mal d'un côté, cela permit de ralentir la horde, du moins un peu. Alors que d'autre continuèrent d'avancer vers vous, ils finirent par tomber à cause de certains zombie devant eux qui firent sur le sol et il ne fallait même pas s'étonné de les voir ramper dans votre direction. Espérons qu'un zombie qui rampait était encore moins rapide que quand il était sur ce spieds, hm ?

Votre trio se débrouillait pas mal pour un début. Mais les deux chiens vous poursuivaient quand même afin de chercher à vous dévorez peut importe le temps que cela prendra. Quelques corbeaux se mirent à crier le son significatif de cet animal avant de finir par s’envoler et commencer un par un à piquer dans votre direction afin de chercher à vous blessez de coup de bec et de coup de patte. Sachez que les pattes de corbeaux son munit de petite griffe, ça fait pas plaisir quand elle lacère votre peau. En tout cas, il y avait pas trente-mille solution. Se mettre a l'abri des corbeaux seraient déjà une bonne chose si vous ne voulez pas finir ensevelit sous ces plumes noirs. Et les cerbères n'arrangent rien à votre situation non plus.


Ordre de poste: Maître du Jeu – Chris RedfieldQuint KendallKahina Shata


LIENS RPs PNJs
↑↑ N'hésitez pas à venir demander en MP ↑↑
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Chris Redfield

avatar

Messages : 80

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Évent groupe 3 "All Heroes Do Not Wear A Cloak"   Lun 21 Aoû - 22:30






 Évent groupe 3 "All Heroes Do Not A Cloak"








Quint Kendall Chris Redfield Kahina Shata


Décidément, on était gâté ! En plus des zombis et des chiens, il y avait des corbeaux. Et puis quoi encore ? Des Hunters ou le serpent géant tant qu’on y était ? À croire que toutes ces saletés allaient nous tomber dessus en même temps. Au moins grâce à la jeune femme, nous avons pu nous enfuir avec toutes ces horreurs à nos trousses. Mais pas évident avec ces corbeaux de malheur qui nous tournaient tout autour et lacérant la peau avec leurs griffes. J’aurais bien voulu leur tirer dessus, mais il y en avait beaucoup, et ce serait là un gâchis de munition. Le mieux serait de trouver un abri.

Déjà, il fallait sortir vivant de cette rue. Et surtout, ne pas s’arrêter. J’entendais les cerbères juste derrière nous, et les zombis tout autour, qui tentaient de nous agripper. Si nous pouvions trouver un bâtiment ouvert pour nous y cacher… En attendant, je tentais de repoussais les morts avec la crosse de mon arme ou à coup de poing. Mon couteau était tout aussi utile, mais ce serait dangereux de trop tarder à les repousser tous.

"Pour le moment ils sont ici, on verra le comment plus tard ! Car faut trouver un abris !"

Fort heureusement, je crus apercevoir une porte bien ouverte. Je ne fis pas attention à ce que pouvait être ce bâtiment, mais il offrait un salut contre cette attaque aérienne. On devrait pouvoir ralentir les zombis dedans. Si eux ou les chiens nous poursuivaient à l’intérieur, ils deviendraient des cibles plus faciles et qui sait, on pourrait les enfermer, nous donnant une chance de fuir. Repoussant un dernier zombi, je criais à l’intention de mes compagnons :

"Vite courrez à l’intérieur ! Je vais essayer de les ralentir !"

Je me contenais de faire tomber deux zombis en tirant dans les genoux ou ailleurs, de manières à ce qu’ils forment un obstacle à leurs congénères afin de gagner quelques secondes qui seront précieuses. De quoi arriver sain et sauf dans le bâtiment et de nos barricader. Et nous n’étions qu’au début de nos peine.



Citation.



© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quint Kendall
J U N K I E || selfish prick

avatar

Messages : 47

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [UK] - [US]
inventaire:
spécialisation: Adaptation

MessageSujet: Re: Évent groupe 3 "All Heroes Do Not Wear A Cloak"   Mer 23 Aoû - 1:04

Chris semblait presque habitué à ce genre d'ambiance, tellement qu'il n'avait pas le temps de paniquer. Cependant sa voix portante se révélait assommante pour Quint qui se contenta de soupirer et rouler des yeux en prenant la direction indiquée. Un bâtiment, mais comment être sûr qu'il était sécurisé? En effet, maintenant un toit sur la tête n'était pas forcément le meilleur abri qui soit, effectivement. Les zombies étaient à l'intérieur aussi.
Le junkie se contenta de se rendre utile, alors que Chris tentait de gagner du temps, il ne semblait pas avoir vu qu'une de ces choses arrivaient dans son dos, longeant le bâtiment apparemment en quête de sa proie. Le frisé s'arma de son couteau pour le planter dans le crâne de la chose, le retirant aussi sec et observant le S.T.A.R.S pour le tirer à l'intérieur alors qu'il ferma la porte brusquement au nez des zombies, ce qui lui permit de voir une barricade se placer sous l'initiative de la jeune femme basanée.

Au moins, ils étaient à l'intérieur d'un bâtiment, à l'abri des corbeaux. Une menace de moins, pour le reste, c'était pas si garanti quand ils entendirent non seulement les grognements provenant du dehors mais également les grognements qui semblaient venir du fin fond de la baraque. Comment dire que ce n'était aucunement rassurant, hein? Quint se passa une main dans la crinière brune alors qu'il regarda la petite assemblée de leur trio se tenir au plus désuni possible face à l'adversité.

« Bien qu'on soit dedans... Je pense qu'on est pas sortis d'affaires. Cependant, comme les proprios n'ont aucunement le besoin des lieux, il se pourrait qu'on ait besoin de ce qui peut être utile dans cette maison. »

Pas qu'il était du genre pillard opportuniste, mais dans une telle situation ce serait con de passer à côté de peut-être une aubaine, hm? Du coup, il se contenta de commencer à fouiner les endroits de cette maison comme les tiroirs, les armoires, ce qui pourrait même être utile pour une arme "artisanale", si on était doué pour la fabriquer au plus vite vu l'urgence...


「the junkie ○ shitty father」
« everytime i draw a clean breath i'm like a fish out of water »
drug is something wrong, yet we're losing to it to be happier in our shitty everyday life we'd like to get rid off. Still we're scared.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Kahina Shata

avatar

Messages : 203

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US], Français, Russe, Chinois ect....
inventaire:
spécialisation: Hacking, cambriolage

MessageSujet: Re: Évent groupe 3 "All Heroes Do Not Wear A Cloak"   Mer 23 Aoû - 19:58



Évent groupe 3 "All Heroes Do Not Wear A Cloak".


Feat
Quint Kendall  et Chris Redfield



Purée cette ville devient un vrai zoo de l'horreur. Gronda Kahina en tentant d'esquiver les griffes des corbeaux. Elle suivit le mouvement, Plongeant dans la maison alors que le junkie était déjà entrer et tira sans ménagement le stars à l'intérieur avant de claquer la porte au nez des monstres qui les poursuivaient, s'accordant ainsi un peu de répit. Elle avait vu Quint planté un zombie qui s'approchait par le coté, joli coup. Elle commença à observer le couloir, épaulant son pistolet mitrailleur.

Elle écouta Quint et hocha la tête. De plus vu la tendance des américains à avoir des armes à feu à la maison on pourrait peut être en trouver. Il faut aussi s'assurer qu'ils n'y a vraiment plus personne à la maison. Dit elle en s'avançant dans l'entrée, se dirigeant vers le salon, et les traces de sang qu'elle vit sur le tapis de celui-ci lui indiqua que visiblement au moins un des propriétaires avait été attaquer... Et donc que la possibilité qu'il y ai un ou plusieurs contaminés dans la maison s'imposa. Elle fit signe aux hommes de venir et leur montra le tapis plein de sang pour leur faire comprendre qu'ils n'étaient probablement pas seuls.

Elle checka les cotés de la porte et entra lentement dans le salon, trouvant d'autres flaques de sang, mais pas de contaminés, des meubles renversés, encore plus de sang, mais pas de corps, donc si la personne qui à été attaquée ici est morte, alors elle est déjà partie ailleurs devenue l'un d'entre eux, mais il était possible que d'autres membres de la famille soient quelque part.

Que fait t'on ? On commence a fouiller la maison ou on vérifie d'abord si il y a des contaminés ici ? Demanda-elle en revenant prés des hommes, mais en elle même elle préférait déjà s'assurer qu'il n'y avait plus d'assaillant potentiels, elle n'avait pas envie qu'un zombie lui tombe dessus pendant qu'elle fouillait à la recherche d'armes.



To be continued ...


© Never-Utopia



Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Kahina écrit en ffff66
Autre compte : Alistair Ironice, Meredith Belerone, Jill Valentine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Compte Fondateur
GOD

avatar

Messages : 408

MessageSujet: Re: Évent groupe 3 "All Heroes Do Not Wear A Cloak"   Jeu 24 Aoû - 12:38

ALL HEROES DO NOT WEAR A CLOAK
g r o u p e • 3


Entrée dans une maison afin de vous mettre un peu en sécurité et espérer pouvoir souffler un peu, vous pouvez entendre quelques coups sur la porte fait par les zombies qui cherchaient à entrée, bien sur ça n'a pas l'air de faire plus que ça, mais l'idée de sortir part la n'était plus dans les options faisable en tout cas. Quint qui fouille l'étage du bas, vous pouvez trouvez des bandages {x1}, des stimulants {x1} et vous avez ce qu'il faut pour crée un cocktail molotov. A l'étage au dessus, vous pouvez entendre comme des bruits de pas dans une des chambres, il semblerait qu'il y est quelqu'un, un zombie ? Quelqu'un en bonne santé ? On pencherait plus du côté du zombie si vous pensez aller voir. Il y a une traînée de sang qui va vers la chambre en question, à peine entrouverte. Dans cette chambre vous pourrez y trouver une herbe verte très utile au cas ou quelqu'un serait blesser, hm ?

Vers la cuisine vous entendez un grognement signification d'un cerbère qui avait finit par réussir à passer il y a pas mal de temps. Peut-être qu'il était la cause de tout ce sang dans le salon ? Hm ? L'animal est en train de mastiquer quelqu'un, allongé sur le sol. Dans quel cas ou vous voulez quitter la maison, il y a un moyen de sortir par une chambre dont la fenêtre donne sur un échafaudage un peu mal en point et qui peut risquer de s'effondrer à tout moment si on n'est pas prudent.


Ordre de poste: Maître du Jeu – Chris RedfieldQuint KendallKahina Shata


LIENS RPs PNJs
↑↑ N'hésitez pas à venir demander en MP ↑↑
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Chris Redfield

avatar

Messages : 80

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Évent groupe 3 "All Heroes Do Not Wear A Cloak"   Ven 25 Aoû - 9:09






Évent groupe 3 "All Heroes Do Not A Cloak"








Quint Kendall Chris Redfield Kahina Shata


La jeune femme me tira au bon moment dans la maison, refermant la porte juste derrière. Les zombis se mirent à taper sur la porte, et j’ignorais si cette dernière tiendrait le coup. Il valait mieux trouver une issue au plus vite et se tirer. L’homme proposa de fouiller à la maison, afin de trouver des choses utiles. Je me demandais ce qu’il voulait dire par « utile », car depuis le début, il ne me semblait clair ce type. Et maintenant que je pouvais me concentrer, je pouvais voir qu’il n’était pas en bonne santé. Sur le coup, je serais tenté de dire qu’il serait en train de se zombifier, mais plutôt quelqu’un de stone. Damned ! J’espérais que ce qu’il avait ne nous causera pas de nouveaux problèmes.

Des traces de sang étaient visibles un peu partout. C’était prévisible. Il y avait sans doute des monstres cacher ici. La ville entière était infectée et aucun endroit ne devait être épargné. Et Claire ? Si elle s’était cachée au commissariat, l’endroit devrait être bien protégé, avec tous les agents et les armes qui s’y trouvaient, l’endroit devait sans doute être le seul bastion de toute la ville. La jeune femme demanda s’il valait mieux s’assurer que la zone était clean, ce que je trouvais normal. Personne n’aimerait voir un zombi lui sautait dessus, alors qu’il était en train de fouiller une armoire. De toute façon, il était possible de faire les deux. Mais sur le coup, je pensais qu’il serait bon de faire deux équipes, pour gagner du temps et comme l’endroit ne semblait pas si grand.

"Très bien. On va s'assurer que la zone est sans risque. Prenez au passage tout ce qui peux êtres utile ici. Moi, je vais monter voir."

En effet, les bruits que nous entendions semblaient provenir aussi de l’intérieur. Au début, je croyais à l’un d’eux se cognant bêtement contre un mur dehors, mais les bruits semblaient provenir de juste au-dessus de nous. Comme la femme semblait savoir se défendre, elle pourrait veiller sur le rez-de-chaussée, pendant que moi, je sécuriserais l’étage. Arme à la main, je montais doucement les marches, regardant vers le haut. Les traces de sang conduisirent jusqu’à la porte d’une chambre ; où le son des pas semblaient venir. À la démarche, il ne faisait aucun doute qu’il s’agissait d’un zombi, mais la question à se poser était « Serait-il plus sage de le laisser enfer, où il ne posera aucun problème ? Ou bien valait-il mieux l’éliminer pour être tranquille et récupérer ce qu’il y avait à l’intérieur ? Je tentais alors quelque chose d’idiot.

Je me mis à toquer faiblement sur la surface en bois. Un gros boum frappa la porte. Comprenant que c’était bien dangereux, je préférais éviter cette porte et visiter la pièce d’à côté, tout en surveillant mes arrières au cas-où la chose sortirait bien vite.



Citation.



© Méphi.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quint Kendall
J U N K I E || selfish prick

avatar

Messages : 47

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [UK] - [US]
inventaire:
spécialisation: Adaptation

MessageSujet: Re: Évent groupe 3 "All Heroes Do Not Wear A Cloak"   Ven 25 Aoû - 13:15

Quint avait conscience que son état n'était pas le plus propice à la survie lors d'une attaque de zombies comme celle-ci, mais en attendant il proposait de bonnes idées et était pour la cohésion du groupe, sinon adieu la survie de quiconque non? Le frisé regarda le S.T.A.R.S faire son solitaire et partir dans les étages, alors qu'il continua sa fouille avant de s'arrêter au grognement alors qu'il était près de l'arche qui donnait sur la cuisine. Même pas de séparation par une porte, on pouvait entendre distinctement maintenant qu'il y faisait attention. Se retrouvant avec une bouteille d'alcool et un mouchoir de tissu qui suffirait amplement pour s'enflammer s'il l'imbibait, il regarda vers Kahina en espérant qu'elle avait aussi remarqué qu'ils n'étaient pas seuls en bas.
Suffisait plus que de retrouver son briquet alors qu'il fouilla ses poches, le sortant assez nerveusement pour la regarder de ses yeux clairs et murmurer, restant relativement discret par rapport aux mastications du bestiau qui s'empiffrait du corps de ce qui ressemblait, d'un coup d'oeil rapide, à une personne qui vivait dans cette maison. Bon dieu.

« Bordel... »

En effet, quel bordel. Comme si c'était pas suffisant de savoir qu'il y en avait beaucoup dehors, il y en avait à l'intérieur. Quelle poisse au fond que d'être tombé sur de telles emmerdes, Quint aurait du prendre les vacances qu'on lui avait proposé, il ne serait pas coincé ici à lutter pour sa vie contre des trucs innommables fabriqués à la chaîne par une société totalement bateau et miraculeusement mondiale. Teh.
Quint resta à proximité de Kahina, lui montrant la bouteille et le tissu pour lui signaler son idée que de brûler la bête, histoire de la surprendre et l'immoler, un moyen radicale et qui causait moins de bruit qu'un coup de feu, non? En tout cas d'après le junkie, s'il était encore logique. Pour le peu qu'il était encore lucide, tout était brumeux dans sa tête après tout ça, de plus qu'il avait pris quelque chose pile avant la catastrophe. Joie.

Le quarantenaire ouvrit le clapet de son briquet, sans l'allumer cependant, attendant le feu vert de celle qui semblait déjà un peu plus habituée au combat un peu plus frontal, histoire de s'assurer que ce serait le moins risqué possible, que ce soit pour eux ou celui à l'étage.


「the junkie ○ shitty father」
« everytime i draw a clean breath i'm like a fish out of water »
drug is something wrong, yet we're losing to it to be happier in our shitty everyday life we'd like to get rid off. Still we're scared.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Kahina Shata

avatar

Messages : 203

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US], Français, Russe, Chinois ect....
inventaire:
spécialisation: Hacking, cambriolage

MessageSujet: Re: Évent groupe 3 "All Heroes Do Not Wear A Cloak"   Ven 25 Aoû - 15:57



Évent groupe 3 "All Heroes Do Not Wear A Cloak".


Feat
Quint Kendall  et Chris Redfield


Kahina vérifia la piéce pendant que Quint commençait à fouillé, Chris lui montant à l'étage. Elle s'avançait doucement, manœuvrant entre les meubles tombés et les taches de sang pour ne pas tomber. Elle se demandait ce qu'il s'était passer ici, et espérait qu'il n'y avait pas de contaminé dans le coin.

Elle arrivait a l'arche qui séparait le salon d'une autre pièce quand elle se figea, entendant un grognement. Quint avait trouver une bouteille d'alcool et un chiffon avait préparer un cocktail Molotov, il s'était arrêter de bouger et cherchait dans ses poches un briquet qu'il sorti. Elle lui vit signe d'attendre.

Elle lui fit signe d'attendre et se pencha pour voir ce qu'il y avait dans l'autre pièce, elle y vit un nouveau chien zombie en train de becqueter joyeusement un bras. Elle sentit aussi une odeur de gaz, et entendait maintenant un sifflement. Apparemment la gazinière avait été endommagée pendant le combat entre le chien et le propriétaire du bras. Elle revint vers Quint pour le prévenir.

Il y a un chien, mais aussi une fuite de gaz, balance ton cocktail dans l'encadrement de la porte, une des fenêtres de la cuisine est ouverte et le gaz semble partir par là, dont les dégâts devraient être moindre. Lui chuchota-t-elle, c'est alors qu'un grand bruit venant du plafond retenti, attirant l'attention du Cerbère qui lâcha son bras pour se lever et s'approcher en grondant, Kahina laissa Quint armé son bras et lancé le cocktail enflammé dans la cuisine, il y eu un jappement surpris suivit instantanément d'une explosion qui les souffla.





To be continued ...


© Never-Utopia



Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Kahina écrit en ffff66
Autre compte : Alistair Ironice, Meredith Belerone, Jill Valentine


Dernière édition par Kahina Shata le Sam 26 Aoû - 20:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Compte Fondateur
GOD

avatar

Messages : 408

MessageSujet: Re: Évent groupe 3 "All Heroes Do Not Wear A Cloak"   Ven 25 Aoû - 17:13

ALL HEROES DO NOT WEAR A CLOAK
g r o u p e • 3


Il semblerait que ce vilain chien contaminé se régalait de son petit cadavre, comme les zombies frappaient encore a la porte d'entrée, il avait pas l'air d'y faire réellement attention. Jusqu'à ce qu'à l'étage, un « boum » se fit entendre contre la porte, tout ça grace à Chris qui s'était amusé à toquer contre, le chien finira par l'entendre d'en bas et relèvera la tête vers vous. Il se mettra à grogner en constatant enfin votre présence, en se tournant vers vous, près à bondir. Malgré la fuite de gaz, l'un de vous envoie un cocktail molotov dans la cuisine se qui fait bruler l'endroit en plus d'une explosion qui se produit juste une seconde après. Le chien finit par exploser avec le reste, alors que le plafond s'écroule de l'étage supérieur, plafond qui donnait directement sur la chambre ou un zombie s'était trouver et était la cause du gros « boum ». Par chance Chris s'était éloigner de la porte en question mais dans tout ce brouhaha, il avait finit par être souffler dans une autre pièce, une autre chambre, qui donnait sur l'échaffaudage, alors que les deux d'en bas étaient soufflé contre le mur du à l'explosion.

A cause de l'explosion de la cuisinière se trouvant contre un mur, cela à provoquer un trou dans celle-ci et permit une ouverture pour les mort-vivant se trouvait pas loin de là, certains commencèrent déjà à entrée malgré certains endroit enflammer  et s'avançait dans votre direction. Sans parler que l'explosion attira autre chose... Qui pourrait être bien pire que des zombies, et tout le reste, hm ?


Ordre de poste: Maître du Jeu – Chris RedfieldQuint KendallKahina Shata


LIENS RPs PNJs
↑↑ N'hésitez pas à venir demander en MP ↑↑
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Chris Redfield

avatar

Messages : 80

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Évent groupe 3 "All Heroes Do Not Wear A Cloak"   Sam 26 Aoû - 9:47






Évent groupe 3 "All Heroes Do Not A Cloak"








Quint Kendall Chris Redfield Kahina Shata


Alors que j’allais explorer cette chambre, je sentis une violente secousse, accompagné du bruit d’une terrible explosion. Cela semblait venir d’en bas, et la puissance de l’impact me projeta dans la pièce. Par chance, je ne fus pas assommée, mais juste sonner. Mes oreilles sifflaient et mon crâne me lançait terriblement. Mais que c’était-il donc passé ? Ma vision mit du temps à redevenir nette, et j’avais l’impression d’être sourd. Je vis le mur qui séparait les deux chambres, dont celle avec le zombi lézardait. Mince, on nous tirait dessus avec un lance-roquette ? J’essayais de me lever péniblement et tendis ma main pour reprendre mon arme qui fut projeter à quelques mètres de moi.

En me redressant, je vis une fenêtre ouverte qui donnait sur notre salut. On pouvait fuir par ici. Mais avant, je devais aller retrouver mes deux compagnons et m’assurer qu’ils n’avaient rien, que tout comme moi, ils ont eu la chance de ne pas finir en morceaux. Je descendis les marches précipitamment et là, ce que je pouvais craindre s’était réaliser. L’explosion fut suffisamment forte pour ouvrir une brèche dans le mur et laisser ces horreurs entrer. Comme quoi, c’était le bon moment pour fuir. Voyant mes deux compagnons, je leur criais assez fort :

"Vite à l'étage ! Il y a une issue !"

Et nous courrions jusqu’à la fenêtre. Je m’assurais être le dernier à sortir, veillant à ce que chacun puisse fuir sains et saufs de cette maison des horreurs. Je n’avais qu’à tirer sur un ou deux zombis qui étaient les plus proches. Ces cadavres formèrent un barrage temporel à leurs congénères, nous accordant le temps nécessaire pour fuir, afin de nous retrouver de nouveau au beau milieu d’une ville en plein chaos. On pouvait encore voir des morts grouillaient dans les rues, se repèrent de leurs victimes. Mais le danger immédiat, autre que les zombis, c’était cet échafaudage qui n’était pas rassurant. On aurait dit qu’il avait connu la guerre.

"Faites attention, cela ne semble pas très solide."

Mais il ne faisait que grincer et trembler sous notre poids. Les bruits qu’il faisait n’étaient pas rassurant. Je croyais qu’il allait craquer à tout moment. Je le vis même se pencher vers le vide un moment, menaçant de tomber et de nous emporter avec lui. Avec le chance que j’avais, cela risquait fort d’arriver. Il valait mieux progresser lentement, mais je me disais ce qu’il risquait d’arriver si les zombis déboulaient ici ? Pour cela que j’avais refermé la fenêtre juste derrière nous.


Citation.



© Méphi.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quint Kendall
J U N K I E || selfish prick

avatar

Messages : 47

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [UK] - [US]
inventaire:
spécialisation: Adaptation

MessageSujet: Re: Évent groupe 3 "All Heroes Do Not Wear A Cloak"   Sam 26 Aoû - 11:23

Le choc de l'explosion avait propulsé Quint et Kahina contre le mur d'en face, provoquant un énorme bruit sourd en vue de leur dos claqué contre la surface dure, Chris ne tarda pas à venir à leur rencontre pour s'assurer qu'ils puissent un minimum suivre. Après tout, le frisé était un peu sonné de cette explosion, regardant un peu partout en étant totalement désorienté avant d'être agrippé par le S.T.A.R.S pour se resaisir et se diriger vers l'étage, trouvant un échafaudage assez incertain. Mais c'était la seule issue sans devoir affronter les morts-vivants traînant partout. Teh, maintenant il regrettait un peu de quand même avoir lancé, mais ça donnait de fortes sensations, non?

« Ma tête... »

L'explosion n'avait pas que soufflé les deux partenaires d'infortunes contre le mur, ça avait démoli la cuisine et avec, explosé les vitres et détruit le mobilier, Quint s'était retrouvé avec un petit fragment de verre planté près de la tempe, sur son front. C'était pas conséquent mais il saignait et c'était assez fort que pour attirer les zombies vu leur odorat développé pour le délicieux liquide rouge.
Comment dire que c'était une question de temps avant qu'ils ne le sentent et se mette à poursuivre avec acharnement le groupe? En tout cas, le quarantenaire suivait comme il pouvait, alors qu'il n'était pas très confiant en la structure instable et métallique qui devait supporter leurs trois poids, le mieux serait de s'en aller directement et de trouver autre chose pour s'échapper, mais le temps filait.

Et là il était clair que Quint était un peu trop sonné pour pondre une idée lumineuse directement, il fallait compter sur les deux autres en espérant qu'il ne se fasse pas abandonner en étant considéré comme inutile, heureusement il avait le sentiment que le sens du devoir du S.T.A.R.S serait bien trop développer pour faire un truc pareil...


「the junkie ○ shitty father」
« everytime i draw a clean breath i'm like a fish out of water »
drug is something wrong, yet we're losing to it to be happier in our shitty everyday life we'd like to get rid off. Still we're scared.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Kahina Shata

avatar

Messages : 203

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US], Français, Russe, Chinois ect....
inventaire:
spécialisation: Hacking, cambriolage

MessageSujet: Re: Évent groupe 3 "All Heroes Do Not Wear A Cloak"   Sam 26 Aoû - 20:36



Évent groupe 3 "All Heroes Do Not Wear A Cloak".


Feat
Quint Kendall  et Chris Redfield


Kahina secoua la tête pour retrouver ses esprits, l'explosion avait était plus violente que ce qu'elle pensait. Elle se redressa quand Chris arriva et se tourna pour observer leur oeuvre.

Hé bé ....  ça à fait plus de dégât que prévue.  Marmonna-t-elle, voyant la carcasse du clébard cramer gentiment, le hic c'est qu'il y avait maintenant un trou et les flammes et la conduite de gaz transformée en chalumeau n'arrêtait pas les morts-vivants. Elle suivit donc Chris qui aidait Quint qui visiblement avait été pas mal secoué par l'explosion.

Chris les mena à un échafaudage qui était tout sauf stable, mais ça ne lui posa pas de problème, elle monta agilement dessus et se déplaçant avec légèreté et grâce, elle arriva en bas. Elle monta la garde le temps que les hommes descendent, voyant le bazar penché dangereusement quand Chris monta dessus, elle aida Quint a revenir sur le plancher des vaches retirant le bout de verre qu'il avait dans la tempe au passage et en pressant un mouchoir sur la blessure.

Joue pas les tarzans, le Stars, réparti bien ton poids sur la structure et ça bougera pas. Dit-elle pour que le stars l'entende. Elle avisa les zombies qui commencèrent a se présenté à la fenêtre, et en abattit un pour le couvrir, elle pointa ensuite son arme sur un autre, les repoussant au fur et à mesure le temps que Chris les rejoigne, ensuite ils aidèrent Quint à se relever et ils partirent.



To be continued ...


© Never-Utopia



Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Kahina écrit en ffff66
Autre compte : Alistair Ironice, Meredith Belerone, Jill Valentine


Dernière édition par Kahina Shata le Lun 28 Aoû - 8:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Compte Fondateur
GOD

avatar

Messages : 408

MessageSujet: Re: Évent groupe 3 "All Heroes Do Not Wear A Cloak"   Dim 27 Aoû - 14:11

ALL HEROES DO NOT WEAR A CLOAK
g r o u p e • 3


Finalement, vous avez réussit à sortir de la petite bâtisse en un seul morceau, quand bien même l'explosion ait attiré l'attention des morts-vivants dans la ruelle que vous finissez par arrivé après avoir traverser l'échaffaudage. Coup de chance pour vous, il avait finit par rester entier et ne s'était pas écrouler sous votre poids et vos mouvements. Mais plus le temps passait, plus les zombies s'approchaient de votre position, et ceux dans la maison avait suivit votre route pour finir par aller vers l'échaffaudage, frappant contre une fenêtre, d'autres réussissant à passer dès que vous étiez descendu sur la terre ferme. L'échauffaudage bougea un peu plus sous le poids du premier, puis du deuxième et un troisième arriva et tout finira par s'écrouler alors que vous prenez la fuite.

Vous faites bien de partir, les mort-vivants de cette ville pullule de tout les côtés, mais cela ne pas être pire que la silouhette d'un grand homme de près de deux mètres, qui tient une arme dans la main. On aurait presque dit une sorte de gatling, mais visiblement adapté au Nemesis qui se trouvait un peu plus loin en vous regardant arrivé dans une ruelle. La créature aura vite fait de trouver sa cible et il pointera son arme sur vous.

« STAAAAAAARRRS »

Il ne faudra pas longtemps à la créature pour se mettre à vous tirez dessus. D'ailleurs, quelques balles finirent dans le corps de mort-vivants qui se trouvait derrière vous. La créature avait pas l'air de vouloir vous lachez d'une semelle, bien motivé à accomplir sa « mission »


Ordre de poste: Maître du Jeu – Chris RedfieldQuint KendallKahina Shata


LIENS RPs PNJs
↑↑ N'hésitez pas à venir demander en MP ↑↑
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Chris Redfield

avatar

Messages : 80

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Évent groupe 3 "All Heroes Do Not Wear A Cloak"   Lun 28 Aoû - 8:37






Évent groupe 3 "All Heroes Do Not A Cloak"








Quint Kendall Chris Redfield Kahina Shata


La jeune femme m’aida à descendre avec le présumé drogué l’échafaudage. Après avoir vue la prouesse dont elle avait fait preuve, je pouvais suivre ses conseils. Mais même si je n’étais pas spécialement musclé, je voyais à vue d’œil qu’elle était bien plus souple et légère que moi. Toutefois, nous sommes arrivés en bas sans encombre, et de justesse alors que les zombis commençaient à s’attaquer à la fenêtre, suivit par certains qui parvinrent à la traverser et à menacer de tout faire s’écrouler. S’ils pouvaient tous crever dans la chute, ce serait formidable. Mais tout ce que cela pouvait faire, ce serait nous faire gagner un peu de temps, ni plus. Nous ne pouvions nous arrêter d’avancer, de courir je dirais même, tant que nous n’aurons pas quitter la ville.

"Faut pas traîner ici. Go ! Go !"

Ce que je disais était une évidence. Mais parfois, on pouvait tarder à prendre la fuite, effrayer par tant d’horreur et il était important de rester connecter constamment à la réalité. Plusieurs de mes compagnons ont trouvé la mort à cause de la peur provoqué par ces choses. Mais nous n’allions pas loin car au bout de la rue, se trouvait une silhouette imposante, qui dépassait de plusieurs tête un simple humain. Plissant les yeux pour mieux le voir et deviner sa nature, je me mis à lâcher :

"Un Tyran ?"

La créature y ressemblait, sauf qu’elle semblait défigurer et elle portait un long manteau. Elle bâtait toutes les autres en catégorie horreur.

"STAAAAAAARRRS"

Grogna cette abomination. Et de suite, elle souleva un lourd objet qui ressemblait très fortement à un gateling. Mes yeux s’écarquillèrent de surprise et mon cerveau me mit en alerte qu’il fallait se mettre à l’abris le plus vite possible.

"Planquez-vous !"

Aussitôt dit, aussitôt fait. Je bondissais derrière une voiture qui me servait de protection contre la horde de balles qui fendaient l’air et qui manquèrent de me toucher. Le bruit ressemblait à celle d’une forte pluie qui s’abattait sur un toit en tôle et dont on imaginait que ce dernier allé s’effondrer à cause de toute cette eau tombant du ciel, avec les étincelles produites au contact. Sauf que ce n’était pas de l’eau, mais sans doute du plomb. Pauvre Chris, tu voulais limiter les pertes en ville, sauver le plus de monde possible dans cette fichue ville. Au lieu de ça, t’es coincé entre une horde de zombis et de clébards, et d’un géant muni d’une grosse mitrailleuse. Et tous ceux que tu as pu aider jusque-là, ce sont deux personnes uniquement.

"Encore un cadeau d’Umbrella !"

Je tentais de tirer en direction du monstre, mais sans succès. Mes munitions ne servaient à rien contre cette chose. Jetant un regard vers mes deux compagnons d’infortune, je me rendais compte que c’était vrai, que je n’avais sauver que deux personnes pour le moment, et ils allaient probablement y rester et moi, je ne pourrais rien n’y faire. Je n’ai jamais prétendu être un héros, juste un gars qui avait un devoir à remplir et un sens de l’honneur et de l’éthique. Mais cela serait suffisant contre la folie d’une multinational ? Je devais les aider, non, les sauver coute que coute, même si c’est moi qui devrait y passer.

"Il faut essayer de le contourner, on peut tenter de le semer dans les rues !"



Citation.



© Méphi.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quint Kendall
J U N K I E || selfish prick

avatar

Messages : 47

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [UK] - [US]
inventaire:
spécialisation: Adaptation

MessageSujet: Re: Évent groupe 3 "All Heroes Do Not Wear A Cloak"   Lun 28 Aoû - 11:05

Voilà autre chose maintenant, un colosse capable de porter une mitrailleuse lourde qui n'était pas qu'une décoration vu que ça fusait. Cependant, faudrait bien que la bête recharge non? C'était étonnant, il était capable d'utiliser une arme comme ça, les autres zombies semblaient être attardés à côté, incroyable mais vrai, Umbrella avait conçu un zombie intelligent apparemment. Cela semblait effrayer le S.T.A.R.S tandis que Quint -malgré son mal de crâne apaisé par Kahina et son retrait de verre- tentait de réfléchir comme ses méninges le lui permettaient. Pour l'instant, l'idée de le contourner était la meilleure option, balayant de ses yeux clairs leur environnement, le frisé aperçu sur le sol, en bas de l'immeuble qu'ils venaient de quitter, un miroir. Mis sous un lampadaire, ça devait être aveuglant non?

« On a pas le choix, je compte sur vous. »

Après tout, ils étaient armés, pas lui. Le quarantenaire se leva pour trottiner le temps que les balles ne fusaient plus, sans doute le monstre en pleine recharge, pour trouver un miroir. Cependant, ça ne semblait pas l'intéresser que de voir un civil sortir de sa cachette. Apparemment, Quint était sauf. Maintenant qu'il y repensait, le monstre avait prononcé un mot. S.T.A.R.S non? Bien sûr, il en avait après le flic, au moins, entre l'esquive de quelques deux zombies parvenant à venir, le brun prit le miroir pour aller sous le lampadaire et trouver le bon angle, avant d'avoir eu à fracasser le crâne d'un zombie un peu trop proche dessus.
Il siffla, provoquant un son fort et bref à l'attention de ce que Chris désignait comme un Tyran.

« Hey, l'abruti à la sale gueule! »

Bingo, la bête se tourna sur lui, avant d'être soudainement ébloui par le miroir réfléchissant la lumière du lampadaire encore fonctionnel, avant que Quint quitte cette position pour revenir vers les deux autres et les presser de partir, tandis qu'il jeta quelques coups d'oeil en arrière. Le Tyran semblait avoir bobo aux yeux, tant mieux pour l'instant c'était rassurant de voir qu'il se servait bien de ses yeux, s'agitant comme pour chasser la lumière. Quint n'avait pas eu de meilleure idée, alors maintenant il suivait le pas.
Le conseil de fuir de la part de Chris n'était pas mauvais, mais cette chose avait l'air de lui en vouloir, sans doute devraient-ils s'attendre à ce qu'il les poursuive, dans ce cas, faudrait trouver du gros calibre.

« On pourrait le ralentir, la chair sèche de ces choses est assez inflammable, ça pourrait l'emmerder un moment. Mais le tout, c'est de savoir comment s'y prendre, on pourrait se diriger vers le garage ou une station essence, ça nous donnerait de quoi faire un grand feu. »

Avaient-ils seulement le temps dans leur course de chercher un plan contre ce truc?


「the junkie ○ shitty father」
« everytime i draw a clean breath i'm like a fish out of water »
drug is something wrong, yet we're losing to it to be happier in our shitty everyday life we'd like to get rid off. Still we're scared.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Kahina Shata

avatar

Messages : 203

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US], Français, Russe, Chinois ect....
inventaire:
spécialisation: Hacking, cambriolage

MessageSujet: Re: Évent groupe 3 "All Heroes Do Not Wear A Cloak"   Lun 28 Aoû - 17:26



Évent groupe 3 "All Heroes Do Not Wear A Cloak".


Feat
Quint Kendall  et Chris Redfield


Kahina continuait de tirer sur les zombies pour donner le temps à Chris de descendre, une fois arrivé, ils partirent tous, c'est là qu'au bout de la rue, une silhouette immense apparue, de bien 2m 50 de haut, vetue d'un long manteau noir, une tête digne d'un film d'horreur et grondant STARSSS.

Un tyran ? En tout cas avec une gueule pareil, ses seuls espoirs de boulot c'est à la radio.  Dit elle en entendant Chris, elle allait ajouter autre chose quand un bruit caractéristique lui coupa la clique, celui de canons rotatifs que l'on active et une pluie de balle leur tomba dessus, ils eurent juste le temps de se mettre à l'abri derrière un véhicule, mais il ne tiendra pas longtemps sous un tel déluge de balle. Elle cherchait un angle de tir pour riposter quand Quint s'écarta pour aller l'aveuglé avec un miroir, pas bête.

Ils s'enfuirent à nouveau discutant de la marche à suivre tout en courant, esquivant les zombie que le bruit de la gatling avaient attiré.

ça pourrait le faire oui, l'asperger d'essence et foutre le feu, le tout étant d'arrivé à partir avant que la station explose complètement si d'aventure les flammes arrivent aux réservoirs. Même si l'essence n'explose pas, le gaz des citernes le fera à sa place. Acquiesça-t-elle à l'idée de Quint. Elle avait aussi remarquer que la chose semblait s’intéresser particulièrement à Chris, car il avait totalement ignorer Quint pendant que celui-ci le contournait. Le Stars avait dit que c'était une création d'Umbrella, cette saloperie aurai pu être programmer pour traquer des gens en particulier ? Les gens de cette entreprise seraient assez taré pour le faire, et en plus ils s'en servaient.

Elle espérait que son client était pas de la même veine, car il aurait de sérieux problèmes en retour, Kahina n'avait rien contre l'appât du gain. Mais jouer avec la vie des autres et les sacrifier pour des projets débiles et dangereux, ça pas question.



To be continued ...


© Never-Utopia



Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Kahina écrit en ffff66
Autre compte : Alistair Ironice, Meredith Belerone, Jill Valentine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Compte Fondateur
GOD

avatar

Messages : 408

MessageSujet: Re: Évent groupe 3 "All Heroes Do Not Wear A Cloak"   Lun 28 Aoû - 21:34

ALL HEROES DO NOT WEAR A CLOAK
g r o u p e • 3


Aveugler le Nemesis était une bonne idée, celui-ci s'agitait en grognant, son bras libre passant devant ces yeux comme pour chercher à se protéger de quelque chose. Il s'agita un peu trop d'ailleurs, qu'en tournant un peu, son arme finit par frapper le crâne d'un zombie qui s'était un peu trop approché de lui. Le bruits des balles qu'il avait fait avait attiré pas mal de ces mort-viivants. D'ailleurs cela pourait être problématique si vous restiez planter la à ne rien faire.

Visiblement, vous aviez eut la bonne idée de fuire la ruelle, mais certains mort-vivants se trouvent sur votre passage et reste un gros problème dans votre avancer. Alors que vous courrez dans une première ruelle, puis une autre... Voir même plus. Qui sait? Vous aurez sûrement traverser une habitations ou deux. Qui sait? Nemesis est pourtant toujours présent et quand il ait reprit ces esprits et qu'il soit maître de ces actes, il rechargera son arme pour se remettre en route. Celui-ci avait l'air de vous suivre à la trace, dégageant la route des morts revenu à la vie. Il voyait clairement vos trois silhouette courir dans les rues.

Vous finirez par arrivez devant une station essence, il y avait pas mal de zombies à cet endroit, comme deux chiens en train de mastiquer un cadavre sur le sol entre deux voitures en mauvais état, visiblement abandonnées rapidement vu que les portes étaient encore ouvertes. Le petit « magasin » de la station avait les vitres brisé par endroit, vous pouvez clairement constater du mouvement à l'intérieur. Mais lent et sans réelle objectifs ni but. Visiblement des zombies. Nemesis arrive à grand pas... Il n'est pas loin de vous et vous pouvez encore entendre son crie si significatif.


Ordre de poste: Maître du Jeu – Chris RedfieldQuint KendallKahina Shata


LIENS RPs PNJs
↑↑ N'hésitez pas à venir demander en MP ↑↑
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Évent groupe 3 "All Heroes Do Not Wear A Cloak"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Évent groupe 3 "All Heroes Do Not Wear A Cloak"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Petit Faucon [ Vent ] [PRIORITAIRE]
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Genesis :: Zone de RP :: Raccoon City :: Quartiers des affaires-
Sauter vers: