AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert depuis le 28.12.2016. Bienvenue à New York City.
Important : Merci de privilégier les personnages prédéfinis. Nous recherchons des Antagonistes, particulièrement. Hésitez pas à venir jouer de vilains garçons/filles ~.

Partagez | 
 

 ÉVENT || Mission First

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sergeï Azarov
I AM BUNNY

avatar

Messages : 170

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: ÉVENT || Mission First   Mar 10 Oct - 20:43

MSSION FIRST
Jamie SCOTT - Jayden O'FARRELL - HUNK - Jill VALENTINE
La situation était assez problématique, il fallait bien l'avoué et l'Agent Azarov n'appréciait pas vraiment la tournure des événements. Quand bien même il se doutait qu'ils croiseraient des ABO et des agents d'Umbrella Corporation, il n'aurait pas cru que se serait aussi vite. Mais d'un côté, ils étaient deux et eux... trois... Il y avait une différence, non ? Quoi que... Alexei l'avait prévenu que les agents de la Corporation étaient sur-entraîné, de vrai petit soldats.  Des tueurs sans scrupules qui ne se posait pas de questions pour accomplir leur mission. Le ténébreux serra les dents, alors qu'il voulu empêcher Jamie d'avancer. Visiblement cette idiote se mettait carrément en danger sans même  demander l'avis à qui que se soit. Putain s'il lui arrivait quelque chose, il s'en voudrait toute sa vie.

Hu ? A cette pensé, il fronça les sourcils, bordel, s'était quoi ces façon ? Il s’inquiétait pour Cameron, et depuis qu'il savait pour Jamie, il s'en faisait pour elle aussi. Cette fille était une sorcière, putain. Elle était spéciale... Il y avait aucun doute la dessus. Il le savait depuis ce qui s'était passé entre eux. Un léger soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'il se releva, se crispant alors, ces muscles se tendirent tout d'un coup, alors qu'il regardera ces plaques qu'il sortie de sous son débardeur. Jusqu'à ce qu'il décide de rejoindre Jamie.  Sergeï savait que la situation était dangereuse, entre ces deux types et les Lickers présent, l'agent préférait rester près de Scott, alors qu'il laissant son katana attacher à sa taille, il ne put s'empêcher d'esquisser un sourire en coin en posant les yeux sur ces types, posant son regard en biais sur Jamie, il levant le pouce de sa main droite, et posant son index dessus.

~ Tué? ~

Le langage des signes pouvaient avoir ces avantages quand l'autre ne le connaissait pas, mais il savait aussi que Jamie ne comprendrait sûrement pas. D'un côté, malgré ou il était, peut-être que l'agent de liaison arrivait à voir ou il était avec les satellites. Après tout, elle avait toujours dit que peut importe ce qu'il faisait, elle gardait un oeil sur lui. Oh Kalyope~. Son sourire s’agrandit un peut plus, en portant de nouveau son attention sur les deux autres. Malgré que Sergeï obéissait à certains ordres de ces supérieurs, il avait l'air de demander la permission à Jamie. Comme si... Comme s'il se fiait complètement à elle. Bien étrange façon de procédé ou d'agir. Non ?


The Disconnect is welling up
« And good intentions are not enough. »

I'm sick, I'm tired Of hollow hope Of promises, empty Your way with words They're feeding back inside my head Oh, the things I could say that won't change a thing. I am not the same.

Sergeï parle en cadetblue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Valentine

avatar

Messages : 73

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: ÉVENT || Mission First   Mer 11 Oct - 20:33



Event Groupe 5 "Mission First".






Jill observait la situation, décidément ça allait de mal en pis. D'abord la meute de lickers, maintenant des soldats d'Umbrella visiblement armé jusqu'aux dents qui débarquent de nul part. Récupérer les données allait être compliqué, Jill se déplaça doucement pour ne pas titiller les Lickers, ces sales bêtes étaient visiblement focaliser sur l’ascenseur, ça lui donnait une marge de manœuvre tant qu'elle ne faisait pas trop de bruit. Elle trouva un cadavre de soldat, il n'avait pas d'arme mais une Sacoche en excellent état qu'elle récupéra rapidement et la fixa à sa taille.

Elle se dirigea vers Jamie et Sergeï lentement, en restant caché, elle avait repéré à quelques mètre d'eux, un autre ascenseur, il fallait juste qu'ils s'y planque pour laisser les soldats faire mumuse avec les Lickers.

Jamie, il y a un autre ascenseur devant vous sur la droite, il nous suffit de l'atteindre pour partir d'ici. Murmura-t-elle en penchant la tête pour observer les soldats, son arme pointée vers la direction général de tout les possibles assaillants. Elle n'aimait pas non plus les bruits que faisaient les générateurs, elle présentait qu'ils allaient lâchés d'une minute à l'autre.

La jeune demoiselle a raison, on va bientôt tous finir sans courant si ces trucs explosent alors que nous nous battons ici. Il es préférable de partir. Ajouta-t-elle pour les deux hommes de l’ascenseur. Alors qu'elle parlait, les deux Lickers verts s’agitèrent, l'un brisant le panneau de contrôle de l’ascenseur qui montait avec sa longue griffe, le rendant inutilisable. Merde ... comment on va remonté maintenant ? Songea Jill de plus en plus inquiète alors que d'autres étincelles jaillissaient des générateurs.

Crédit: Neko-chan in Never Utopia


Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Autres compte : Alistaire Ironice, Kahina Shata, Meredith Belerone

Jill Parle en : 00ff66
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: ÉVENT || Mission First   Sam 21 Oct - 21:44

♪ « Looks Can Kill
Ft. Groupe 5
A aucun moment je me suis contenté de rebrousser chemin, à aucun moment je n’ai senti la moindre once de peur prendre le dessus sur mes émotions. Je savais très bien ce que j’avais à faire, et je ne faillirai pas. Moi et HUNK composions l’élite d’Umbrella Corporation et je me suis juré d’accomplir ce tournant au sein de notre monde. Nous étions le bras armé de cette firme et quiconque nous sous-estimerait pourrait le regretter amèrement. Les temps changent. J’en avais la conviction. Les guerres évoluaient et je venais d’en faire l’expérience il y a quelques minutes quand je suis sortis vainqueur de cet affrontement David contre Goliath.

J’aurai pu y laisser la peau, mais j’ai découvert comment surpasser la peur de l’inconnu. Durant cet affrontement j’ai forgé un nouvel état d’esprit dans lequel je me voyais prédateur. Il fallait leurrer les personnes trop confiantes, les laisser prendre le dessus et s’inspirer de leur confiance. Une fois fait, ils dévoilaient leurs failles. Et si j’étais pris au sérieux, cela marchait encore mieux. Le tout était de continuer sur ma lancée en attaquant. Acculer mes adversaires jusqu’au bout et là, l’épée de Damocles pourfendait leur personne. L’ascenseur était portée de main et c’est à l’intérieur de celui que nous avions pu récupérer légèrement, la hâte était cependant encore de mise.

Il y avait bien des chances. Vérifiant le compte de mes armes voilà que nous entrions au niveau suivant. Toujours placé de façon à couvrir nos arrières et les angles morts d’HUNK, lui ouvrait la voie afin de s’assurer qu’aucune attaque frontale ne puisse nous faire face. Mais plus nous avançions, plus je me disais que ce qui s’est passé en bas n’était pas grand chose. Même si la mort nous a caressé la joue il y a quelques minutes, cette fois-ci la situation nous présentant allait devoir être plus délicate. Je pris quelques pas de distances avec HUNK, en m’alignant à celui-ci, légèrement. Cette fois-ci le bruit imperceptible de nos pas n’était pas perçu par les armes biologiques présentent. Des Lickers, l’atmosphère chaleureuse et malveillante faisait naitre un côté malsain à tout ce cirque. Respirant silencieusement et pourtant profondément. Mais en plus de ça, trois autres présences s’étaient aussi manifestées.

Prenant un certain écart avec HUNK pour établir une formation de combat furtif, mon fusil mitrailleur tenait en jout les armes biologiques, alors que le canon cherchait aussi le groupe de personnes. Ces derniers semblaient comprendre aussi bien que nous la situation dans laquelle nous nous trouvions tous. Pestant intérieurement, il fallait établir un plan dans lequel nous pourrions rejoindre l’ascenseur sans ces Lickers. Une idée germa dans mon esprit, alors j’attirais l’attention d’HUNK d’un signe de la main, restant caché à la vue du groupe. Un langage de signe d’origine militaire qui indiquait que j’allais prendre de l’avance pour venir derrière les cibles et les tenir en joug. Quant à HUNK, je savais que son génie lui ferait prendre une initiative stratégique et profitable pour notre mission. Reprenant mon arme en main, j’activais le module de camouflage pour disparaitre à leur vue.

La luminosité décadente de la pièce et les bruits des générateurs couplés aux Lickers... cela masquait aisément le bruit de mes pas sur lesquels j’exerçais déjà un contrôle total pour étouffer le bruit de mes déplacements. Me plaçant derrière eux à au moins trois mètres, je levais mon arme dans leur direction. Restant voilé par le module, imperceptible, je finis par prendre la parole. « Je serai bref, vous allez nous débarrasser de ces monstres. » Je ne bougeais plus, ne trahissant ma position. Les visant comme il fallait, le moindre geste qui pouvait les trahir allait être cerné par mon regard et malheureusement je serai dans l’obligation de faire feu. Relevant furtivement les yeux vers l’ascenseur pour regarder les monstres, deux autres semblaient avoir l’esprit aiguisé.

« Dans l’intérêt de tous, faites le vite, sans faire de conneries ou la balle dans la tête sera vive. »

$
Revenir en haut Aller en bas
Hasen Herwuk

avatar

Messages : 20

[INFO BOX]
langue(s): Français
inventaire:
spécialisation: ---

MessageSujet: Re: ÉVENT || Mission First   Dim 29 Oct - 18:12

En un regard HUNK comprit le message, il fallait fermer l'angle du groupe de survivants pour permettre à Striker de les surprendre furtivement.

HUNK se releva donc légèrement en pointant son arme vers le groupe sans lâcher du coin de l'oeil le groupe de lickers qui s'excitaient légèrement, pointer l'arme vers eux les énerveraient il était donc préférable de garder le canon vers les humains.

L'Alpha Leader se déplaçait sur un arc de cercle pour fermer l'angle et ne laisser qu'un seul et unique passage possible aux trois personnes, c'est à dire droit vers les Lickers. HUNK exploitait les débris et les jeux de lumières pour être le moins visible face aux monstres et humains tout en gardant une bonne vue sur eux.

HUNK ne lâcha pas du viseur la femme armée avec une arme à moyenne portée du groupe, il comptait sur Striker pour une observation plus générale du groupe.
Les agents d'Umbrella avait nettement l'avantage de la situation, le moindre faux mouvement venant de la part du groupe se changerait en un bain de sang pour eux mais les lickers deviendraient ensuite un danger pour l'USS.

Pour accomplir la mission il fallait mettre des priorités, si les survivants et leur animal de compagnie décidèrent de prendre la décision la plus sage, soit de s'occuper des Lickers, tout rentrerait vite dans l'ordre et chacun partirait de son côté.

Mais ce fut justement cette valeur incertaine de la décision des protagonistes en face qui poussait les deux machines à tuer à rester sur leur garde. Les prochaines secondes allaient être déterminantes, massacre ou non.. les cartes étaient entre leurs mains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Compte Fondateur
GOD

avatar

Messages : 508

MessageSujet: Re: ÉVENT || Mission First   Lun 30 Oct - 18:44

Voilà que le trio se faisait encercler par les deux tueurs professionnels d'Umbrella, sans vraiment les connaître. Bien que Jamie travaillait pour Umbrella, elle n'avait que très peu de connaissance des unités militaires, s'intéressant plutôt au côté hiérarchique scientifique de la Corporation. C'était une erreur d'aussi peu se renseigner n'est-ce pas? Les voilà dans une situation bien délicate pour tout le monde, sans compter que la salle semblait peu à peu refléter l'état du bâtiment: le chaos.
Si les Lickers devaient se faire éliminer, le temps pressait pour que les générateurs ne lâchent pas en plein milieu de leur utilisation de l'ascenceur pour tenter de s'en sortir. Qui sait, le train serait un bon moyen de sortir de ce laboratoire et de cette ville infectée, tout étant dans le fait de l'atteindre en un seul morceau n'est-ce pas? Pour cela, il faudrait avancer au plus possible et ce, alors que les A.B.Os de toute sorte grouillaient dans le bâtiment. Quelle idée de les stocker là, hein?

En tout cas, la situation devenait tendue, non seulement dans cette pièce mais parce qu'au loin vous entendez comme un rugissement qui n'était pas des plus rassurants, entre un humain et l'un de ces monstres que vous avez déjà croisé sur votre chemin. Certains pourraient avoir des frissons à comprendre ce dont il s'agissait. Sans doute d'une créature errant dans l'enceinte du bâtiment depuis sa mutation, deux d'entre vous l'ont déjà confronté et s'en sont sortis, une seconde fois pourrait être risquée ou fatale.
Quels vont être vos mouvements sur ce plateau ressemblant de plus en plus à un étau se resserrant sur vous, une toile d'araignée dans laquelle vous êtes pris sans pouvoir vous dépêtrer à l'aide de vos seuls moyens?

Nous allons donc voir...


Ordre de poste: Maître du Jeu - Jamie Scott - Sergeï Azarov - Jill Valentine - Jayden O’Farrell - HUNK
Changement de MJ au 30.10.2017: Alistair IroniceJamie Scott (changement d'Ordre de poste au prochain tour).


LIENS RPs PNJs
↑↑ N'hésitez pas à venir demander en MP ↑↑
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Jamie Scott
L I C K E R E T T E

avatar

Messages : 435

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: ÉVENT || Mission First   Lun 30 Oct - 22:30

Sans pourtant y voir quelque chose, une voix résonna auprès des oreilles de Jamie mais dans les bruits entremêlés de cette pièce, elle ne put parfaitement identifier d'où ça venait. Pas de suite en tout cas, alors que ça donnait des ordres en plus de ça. Mais, malgré sa mauvaise vue, la brunette ne pouvait se résoudre à se débarrasser de choses utiles, bien que l'air de rien, ils gênaient le passage. Les seuls véritablement dangereux actuellement étaient ceux légèrement différents, verdâtres... Agressifs. Les autres se tinrent plutôt calmes alors que la demoiselle se contenta de se racler la gorge.

« Si j'étais vous, je ne tirerais pas. »

Tout simplement parce que ça ferait plus de bruit que leur conversation, mais surtout parce que les choses n'iraient pas sans se défendre face à ce qu'elles pensaient être une agression envers elles. Ils ne voyaient pas, donc c'était facile de confondre n'est-ce pas? La jeune fille posa sa patte griffue sur le mur qu'elle avait griffé, regardant vers les lickers en plissant les yeux. Les deux problématiques étaient vraiment embêtants, sinon ils auraient pu passer sans réellement  de problème.
La queue de Jamie trahissait sa nervosité à s'agiter un peu derrière elle, un peu rapidement malgré elle tandis que cette dernière soupira en faisant un signe de tête négatif à l'Ukrainien.

« On a pas le temps pour ça. Sérieusement. »

Jamie tentait de rester calme, mais ce n'était pas réellement le cas. Sa nervosité se ressentait un minimum malgré ses mots et une attitude générale contenue. La brune n'était pas à l'aise de ne pas voir l'opposant. Mais les Lickers dans la pièce se fichaient de bouger, au fond n'est-ce pas? Eux se mouvaient selon les bruits qu'ils percevaient, dans la cohue des générateurs, le dialogue était faiblement perçu et l'un d'eux s'approchait, balayant l'air de sa longue langue pour se répérer tel un aveugle avec sa canne. Et bien que ce n'était pas parfaitement visible, quelque chose fit obstacle à la langue de la créature qui la retira vivement, se mettant à grogner en s'apprêtant à user de ses inférieurs pour sauter sur son obstacle, avant d'être simplement arrêté d'un grognement de Jamie, se reculant alors qu'elle tournait la tête en direction de son obstacle, bien qu'elle ne savait se repérer, dirigeant son regard vers l'ascenceur.

« C'est l'ascenceur que vous visez? Nous aussi. Alors pourquoi se bagarrer? Pour Umbrella? ... Pour la survie...? Ces trucs sont inoffensifs... Quand on sait comment s'y prendre. »

Cognant de sa queue dans le mur en provoquant un bruit sourd, le Licker s'écarta pour aller vers le bruit, ce qui fit que Jamie avait foncièrement fait exprès de le détourner de sa cible, ça aurait pourtant été plus prolifique pour eux qu'ils se mettent à faire feu sur les créatures, n'est-ce pas? Mais sur le temps de leur blabla, la demoiselle se contenta de s'approcher de l'ascenceur, d'un pas, sans en faire un autre. Sans doute par peur d'être prise pour cible par l'autre.

« Je tiens pas à devenir une Alexia... Perdant la boule. Je ne sais pas qui s'en est débarrassée, mais ça fait une plaie en moins. Cependant je ne tiens pas à être la prochaine, alors si vous permettez... J'suis pas de la partie, c'est trop dangereux de rester ici à attendre que Birkin se serve de ce qui lui reste d'intellect pour explorer les laboratoire à la recherche de cibles vivantes, n'est-ce pas? »


「THE MONSTER • LICKERETTE」
« They look like monsters to you? »

nature will always come to make you pay back when you try to tame her, it's the same thing for wild people you can't have all for yourself.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Sergeï Azarov
I AM BUNNY

avatar

Messages : 170

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: ÉVENT || Mission First   Mar 31 Oct - 16:37

MSSION FIRST
Jamie SCOTT - Jayden O'FARRELL - HUNK - Jill VALENTINE
Ce n'était pas le moment ? Bordel mais ces types pouvaient les butés en un rien de temps, d'ou ce n'était pas le moment ? Tch. Sergeï se contenta de grogner un peu alors qu'il tentait juste de surveiller l'agissement des Lickers en plus de ces deux types. En se disant que la brunette avait réellement besoin de son machin et que plus les minutes défilaient, plus s'était une perte de temps. Est-ce que sa valait autant la peine de venir jusqu'ici ? Après tout, le gouvernement aurait put trouver la formule aussi non ? Putain... Comme s'il avait que sa à faire que de jouer la nounou... Quand bien même cette fille, il voulait la protéger, il en connaissait un autre qui avait besoin de sortir de cette foutu ville également.

L'Ukrainien serra les dents, habituellement, il n'aurait pas chercher à protéger qui que se soit, mais il semblerait que certaines choses ont finit par changer, tout ça à cause de Jamie. Ce qui lui déplaisait pas, juste, que sa le mettait dans une situation délicate face à l'ennemie. Tch. Lui qui aurait put s'amuser à les découper. Un léger soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'il posera la main sur son katana, ayant sortit à peine légèrement la lame de son sommeil avec son pouce. Ces pupilles sombres se poseront sur ces foutus créatures, mais il pivotera également sur le côté en regardant les deux autres humains armées, tout en faisant un pas en arrière dès que Jamie en fit un, vers l’ascenseur. Il était hors de question qu'un de ces idiots touchent à un cheveux de cette fille. Elle était maintenant, officiellement, la propriété du Gouvernement. Umbrella pouvait allez se brosser pour récupérer la jeune infectée.


The Disconnect is welling up
« And good intentions are not enough. »

I'm sick, I'm tired Of hollow hope Of promises, empty Your way with words They're feeding back inside my head Oh, the things I could say that won't change a thing. I am not the same.

Sergeï parle en cadetblue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Valentine

avatar

Messages : 73

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: ÉVENT || Mission First   Mar 31 Oct - 21:16



Event Groupe 5 "Mission First".






Abattre les Lickers, ils avaient fumé ou quoi ? Le moindre tir et la salle devenait un champs de bataille, les bestioles attaqueraient de toute part, alors qu'en rasant les murs en silence, ils pouvaient tous prendre l'autre ascenseur et partir de cette foutue salle, surtout que les générateurs cahotaient de plus en plus et que ça semblait excité les lickers.

Et ... Jill en était presque sur d'avoir entendu le rugissement d'une autre créature... Elle n'avait pas l'intention de rester dans le coin pour savoir ce que ça pouvait être, mais pour pouvoir l'entendre malgré le boucan de la salle et au travers des murs, cette chose devait être très grosse, probablement ce Birkin mentionner par Jamie.

Espérant qu'une nouvelle créature n'allait pas déboulé d'on ne sait où, Jill se rapprocha lentement de la porte de l'ascenseur, appuyant sur le bouton d'appel, priant pour qu'il n'attire pas l'attention en arrivant avec une sonnerie à la noix ou des portes qui grincent, ça serai la fin pour eux sinon, elle s'accroupit prés de la porte, en position de tir, visant maintenant le licker le plus proche, elle n'avait pas l'intention de tirer, mais restait prudente, elle savait que ses machins étaient véloces et une langue un peu trop bien pendue.

Si vous voulez vous battre avec ces bestioles c'est votre problème, je n'ai pas envie de rester dans cet endroit quand il fera noir sans issue pour partir moi. Dit elle aux hommes masqués.


Crédit: Neko-chan in Never Utopia


Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Autres compte : Alistaire Ironice, Kahina Shata, Meredith Belerone

Jill Parle en : 00ff66
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hasen Herwuk

avatar

Messages : 20

[INFO BOX]
langue(s): Français
inventaire:
spécialisation: ---

MessageSujet: Re: ÉVENT || Mission First   Mar 14 Nov - 23:24

Les survivants avaient conscience du danger, ils ne semblaient pas hostile pour le moment ils avaient une priorité différente.. C'était une bonne nouvelle pour les deux Leaders de l'USS qui pouvaient ainsi progresser sans problème en rejoignant tranquillement l'ascenseur qui allait leur permettre de monter.

Cette ambiance pesante allait bientôt se terminer et la mission bientôt accomplie, ils approchaient peu à peu de la sortie. Les deux leaders restèrent sur leur garde, au moment d'appuyer sur le bouton pour mettre en route l'ascenseur il y avait un instant d'arrêt. Un blanc complet, HUNK avait une vue directe sur la chose qui semblait avoir une conscience humaine. Le Leader Alpha rangea son pistolet mitrailleur pour sortir son Desert Eagle et viser droit vers elle.

Elle bougeait légèrement afin d'attendre que les portes de son ascenseur s'ouvre et comme un réflexe elle se retourna pour croiser le regard de Mr.Death canon pointé vers la créature. Les portes de l'ascenseur de HUNK commencèrent à se fermer et la créature figea son regard face à cette arme pointée en sachant pertinemment que si la détonation était réalisée elle serait touchée quoiqu'il arrive. Les bruits environnants ressemblaient à de simples souffles du vent pour les deux protagonistes, un instant court qui paraissait bien long. Ainsi HUNK fit passer un message, la prochaine fois que Mr.Death croiserait ce petit groupe personne n'en sortirait indemne.

C'est ainsi que la porte de l'ascenseur se referma, le Leader Alpha baissa son arme puis la rangea. Quelque chose d'autre les attendait en haut, il le sentait au fond de lui, un certain monstre voulait sûrement prendre sa revanche.

L'ascenseur commença donc à monter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Compte Fondateur
GOD

avatar

Messages : 508

MessageSujet: Re: ÉVENT || Mission First   Mer 15 Nov - 21:05

La menace de l'USS sur le petit groupe d'externes à Umbrella et de l'Infectée semblait être écartée. Ce n'était pas pour autant qu'il fallait soupirer de soulagement, ils étaient armés et avait foutu une sacré frayeur au groupe, en plus de la menace des Lickers, heureusement ils ne semblaient aucunement s'être excité de la présence humaine, pour le moment. Les bruits mécaniques de l'ascenseur se refermant attirait leur attention, ce qui permit à l'autre groupe de s'écarter de la zone et enfin se diriger vers le quatrième sous-sol.
Bien sûr, ce n'était pas comme s'ils étaient au bout de leurs peines. Le cri rauque qu'ils avaient déjà entendu plus tôt retentit à nouveau, les prévenant d'une menace dans les laboratoires. Une menace qui n'était autre qu'un ancien locataire récurrent des lieux que la Lickerette avait déjà croisé auparavant. Apparemment la menace remontait, poursuivait-il les gens qu'ils venaient de croiser?

Du côté de l'USS, prendre l'ascenseur semblait une bonne solution, les portes s'étaient fermées, ils montaient. Mais lentement, non? Sans doute un peu trop lentement. Comme si une force résistait aux câbles de traction de l'appareillage, qu'est-ce qu'il se passait encore!? De plus que les voilà sans réellement de sortie viable, il était trop monté pour forcer la porte et sortir d'où ils venaient... Il y avait bien une trappe au dessus, qui pourrait leur permettre d'accéder à l'extérieur de cette cage de métal et espérer atteindre l'échelle utilisée par l'équipe d'entretien des ascenseurs.
La pression sur les câbles en fit céder un premier, autant tenter sa chance dehors quitte à se déplacer à la force des membres à nouveau plutôt que compter sur la technologie que de risquer de se faire broyer là-dedans. Ah, les escaliers étaient une bonne vieille méthode trop peu utilisée. Cependant dans cet extérieur aux cages d'ascenseurs, il y avait des lumières de sécurité et deux, non, trois Lickers qui collaient aux parois, ils avaient déjà bousillé une partie des câbles, ce n'était pas stable, mais leur attention semblait toute dissipée à cause du chahut métallique.

Un étau se refermait sur les deux groupes...


Ordre de poste: Maître du Jeu - Sergeï Azarov - Jamie Scott - Jill Valentine - Jayden O’Farrell - HUNK


LIENS RPs PNJs
↑↑ N'hésitez pas à venir demander en MP ↑↑
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Sergeï Azarov
I AM BUNNY

avatar

Messages : 170

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: ÉVENT || Mission First   Sam 18 Nov - 12:36

MSSION FIRST
Jamie SCOTT - Jayden O'FARRELL - HUNK - Jill VALENTINE
Sergeï sentit ces muscles se tendre quand il constatait que l'un des types masqués visait Jamie. Alors lui... C'est que ce petit enfoiré finissait sur la liste noir en un clin d'oeil de l'Ukrainien. Le jeune homme serra les dents, avant de marcher à reculons, afin d'aller dans l’ascenseur qui finissait par descendre, alors qu'il lâcha le manche de son katana qui se remit à sa place. L'agent gouvernemental posera les yeux sur Jamie, puis sur Jill avant de finir par soupirer en observant la porte devant lui. Espérant qu'ils finiront par en finir vite. Après tout, ce cher Ukrainien avait rendez-vous à un point d'extraction et ce n'était peut-être pas le moment de finir en retard.

Il grogna légèrement, avant de poser les yeux sur sa montre qui laissait défiler un genre de compte à rebours. Ouais... Sa allait être court pour finir par se barrer de cette ville, sans oublier qu'il allait devoir récupérer Cameron au passage. Il serra les dents, en espérant que ce petit con avait pas eut dans l'idée de sortir de l’hôtel ou il séjournait. Tch. Il aurait sûrement dut rester là-bas et continuer à sauter ce crétin jusqu'à l'heure du départ. Sa l'aurait moins frustré. Un nouveau soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'il se mit à grogner. Putain, il en mettait du temps ce putain d’ascenseur. Il fronça les sourcils en entendant un cri rauque... Qu'est-ce que s'était ce bordel... ? A tout les coups, ils allaient finir par tomber sur plus horrible que ce qu'ils avaient déjà croisé jusqu'à maintenant.

« ... C'était quoi, ça...? »

Excellente question. Il grogna sur le moment, avant de passer une main sur sa nuque, alors qu'il fit craquer les articulations de son corps une par une. Crac... Crac... Crac... Sa pouvait être embêtant et stressant pour certains, mais lui, s'était pas tout à fait le même. Sergeï était juste en train de faire en sorte de se préparer à galoper si s'était nécessaire... Jusqu'à ce que l’ascenseur finisse par s'arrêter... Pas trop bien en face de la sortie du quatrième étage qui donnait sur les laboratoires. Le voilà qui se mit à rouler des yeux avant de regarder en l'air en se demandant ce que s'était que se merdier... Avant d'aller vers la porte double et de forcer afin de l'ouvrir, poussant avec ces bras pour pouvoir avoir un trou suffisamment grand pour y passer le corps, levant le pied pour pousser sur une porte dessus, alors que son dos poussait l'autre, il serra les dents, avant d'aider les deux gonzesses à passer.

« J'aime pas les ascenseurs sa merde tout le temps à un moment... La prochaine fois on prend les escaliers. »

Azarov fera en sorte de rapidement sortir avant que les portes ne le coupe en deux, dans une roulade sur le côté avant de finalement se relever, regardant autour de lui. Ouais... Il s'attendait pas vraiment à voir autant de bordel. Il fronça les sourcils sur le moment, avant de se remettre en marche, la main de nouveau sur la garde de son katana, près à dégainer au premier truc qui tenterait de le bouffer...


The Disconnect is welling up
« And good intentions are not enough. »

I'm sick, I'm tired Of hollow hope Of promises, empty Your way with words They're feeding back inside my head Oh, the things I could say that won't change a thing. I am not the same.

Sergeï parle en cadetblue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Scott
L I C K E R E T T E

avatar

Messages : 435

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: ÉVENT || Mission First   Sam 18 Nov - 13:31

« Ça? C'était mon Chef. »

Dans le sens strictement hiérarchique du terme. C'était Birkin qui avait lâché ce cri, elle n'oublierait pas la première fois qu'elle l'avait entendu... Et affronté. La brunette regarda ses griffes en observant attentivement les marques dessus, c'était pas comme si elle ne savait pas s'en servir à l'heure actuelle n'est-ce pas? La demoiselle commençait à s'habituer à les voir, les utiliser... Mais bon, ce n'était pas la situation idéale. Elle remit les bras le long du corps en écoutant attentivement les bruits mécaniques, pour ensuite voir que l'ascenseur n'était pas parfaitement bien arrivé. Mais c'était déjà mieux que rien, n'est-ce pas?

La brune sortit avec l'aide du brun, pour finalement balader son regard, les gens à moitié tranché devant la porte étaient sans doute les scientifiques qui avaient tenté de s'échapper. Mais pas que, il y avait des gens vêtus comme celui au masque qui l'avait pointé d'une arme. Un service de sécurité? Une unité militaire? C'était quoi ce merdier? Un soupir agacé quitta ses lèvres alors qu'elle préféra s'avancer et prendre les devants.

Autant les prévenir des dangers qu'ils risquaient d'encourir n'est-ce pas?

« Birkin s'est injecté quelque chose qui ne fait pas que transformer en zombie. C'est devenu une chose plus dangereuse. Je l'ai déjà croisé, alors il risque de pas beaucoup aimer revoir sa très chère stagiaire. »

À vrai dire, il ne serait pas content du tout. Même si ce n'était pas de Birkin qu'il fallait parler mais bel et bien de G dont il s'agissait actuellement. Et le virus avait déjà encouru un espèce de match repoussoir avec la Lickerette qui semblait beaucoup plus consciente de ses capacités après tout. Ce virus était assez intelligent pour faire du scientifique sa poupée personnelle et ainsi se propager au possible. Jamie ne savait pas tout ce qu'il y avait autour de ce virus, mais en accédant aux fichiers, elle ne pourrait que tenter de se renseigner non?
Mais le croiser serait quelque chose d'inévitable dans ce dédale de couloirs, le pourquoi l'infectée préféra rester devant, voyant un panneau numérique actif. C'était l'enclenchement du système de relais qui affichait que les batteries de secours étaient dans un état critique. Pas bon du tout à savoir que ça allait peut-être lâcher et ainsi finir de relâcher les créatures abouties. Tant pis pour celles en développement qui perdraient la vie, c'était tant mieux vu la situation.

« On va être limité en temps... »

C'était le cas de le dire, ils n'avaient plus que peut-être quinze minutes pour sortir de là avant que le courant ne soit totalement parti, sans doute que l'un des relais avait été bousillé, ce n'était pas comme si on ne pouvait pas passer à côté depuis la salle des ordinateurs, une salle importante de conservation de données, qui pompait beaucoup des ressources en plus des salles de conservation.
Le panneau relaya la voix digitalisée attribuée à la Reine Rouge, chargée des alertes et des mesures de sécurité dans le bâtiment:

« Attention! Les batteries de secours ne sont plus chargées qu'à dix-sept pourcents, veuillez vous diriger vers la sortie. Seul le personnel autorisé peut continuer d'effectuer les opérations en cours. Le personnel non-nécessaire est prié de s'en aller.
- Reine Rouge, quels sont les programmes en cours?
- Accès non autorisé. Un virus mortel a été détecté, veuillez vous rendre à la sortie du bâtiment la plus proche. »

Accès non autorisé? Il fallait forcer. Jamie s'y prit délicatement du bout des griffes pour saisir un code à quelques chiffres qui permettait de passer outre cet interdiction et ainsi lui donner l'accès aux données. Les programmes s'affichant en cours n'était que le relâchement des caissons ordonnés par Birkin sauf certains. Les plus gros investissements d'Umbrella: Programmes Nemesis et Genesis. Jamie avait lu quelque chose sur le premier. Il était finalisé et prêt à l'emploi. Le second était considéré comme instable. Et sans doute encore d'autres détails cachés par Birkin.
La Lickerette soupira.

« Demande désactivation des programmes Nemesis et Genesis pour situation d'urgence.
- Accès non autorisé. Seul le personnel autorisé peut accéder à ces requêtes. Le personnel autorisé présent est: Dr. William Birkin et As. Annette Birkin. Veuillez confirmer votre identité.
- Bordel. »

Les voilà dans de beaux draps, Nemesis ça irait encore pour l'esquiver puisqu'ils n'avaient pas l'étiquette de S.T.A.R.S et ne faisaient pas partie des cibles, mais déjà esquiver Birkin était une chose... Avoir Genesis aux trousses dont elle ne savait rien en restait une autre, elle soupira à nouveau, agacée.

« On va essayer de faire ça pendant le quart d'heure de grâce de "sa Majesté" hein... »

Jamie, dénigrer la hiérarchie? Bien sûr, surtout quand c'était une reine virtuelle. Préférant maximiser leurs chances de survie, elle demanda de privilégier l'accès au laboratoire et de condamner les autres portes, ça aurait le mérite de ralentir ceux encore dans leurs caissons, affronter des A.B.Os basiques était préférable.
La brunette prit les devants, passant ses griffes sur le mur comme pour se libérer d'un peu de frustration qui commençait à réellement lui irriter les nerfs.


「THE MONSTER • LICKERETTE」
« They look like monsters to you? »

nature will always come to make you pay back when you try to tame her, it's the same thing for wild people you can't have all for yourself.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Jill Valentine

avatar

Messages : 73

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: ÉVENT || Mission First   Sam 18 Nov - 20:37



Event Groupe 5 "Mission First".







Jill montant dans l’ascenseur, continuant de pointer son arme sur les sbires d'Umbrella jusqu'à ce qu'ils partent. Elle baissa finalement son arme, son visage se fermant en entendant le cri. Elle haussa un sourcil quand Jamie expliqua que c'était son supérieur qui s'était injecté une nouvelle sorte de virus et qui avait entraîner un nouveau type de mutation.

Génial ...

Elle était inquiète, en plus des mutants qui étaient en liberté dans le labo, ils risquaient aussi de rencontré un nouveau type sur qui on ne savait rien, et ils manquaient de puissance de feu, car ce n'est pas avec son fusil à pompe et son pistolet mitrailleur qu'elle pourrait faire grand chose sur une créature qui pouvait s'approché d'un Tyran ou pire. Les bruits inquiétant de l’ascenseur la fit sortir de ses pensées. Celui-ci finit par s'arrêter en cahotant et ils forcèrent les portes pour sortir rapidement, par principe, Jill n'aimait pas être enfermée dans les endroits exiguës surtout quand ils pendent au dessus du vide.

Ils avancèrent dans le couloir, Jamie remarqua un panneau de contrôle et pianota dessus avec précaution avec ses griffes, posant différente question à la sortie d'IA appelée la reine rouge qui semblait gérer le système. Et les réponses obtenues ne semblaient pas enchantées la jeune infectée. La Stars fronça les sourcils à l'annonce qu'ils ne leurs restaient qu'un quart d'heure avant que l'endroit soit plongé dans le noir et aquiéça.

Exact, et il va falloir foncer. Par contre c'est quoi les projets Némésis et Génésis ?Encore des bestioles ?

Jill préférait se préparer mentalement à d'autres éventuelles mauvaises rencontres.

Crédit: Neko-chan in Never Utopia


Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Autres compte : Alistaire Ironice, Kahina Shata, Meredith Belerone

Jill Parle en : 00ff66
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hasen Herwuk

avatar

Messages : 20

[INFO BOX]
langue(s): Français
inventaire:
spécialisation: ---

MessageSujet: Re: ÉVENT || Mission First   Dim 3 Déc - 0:17

L'ascenseur semblait avoir du mal à monter, pourtant cette ascenseur était conçu pour supporter de très grosses charges.. Quelque chose n'allait pas, ça aurait trop facile pour les deux agents de l'USS que tout se passe comme prévu.

Encore une fois il fallait trouver une échappatoire et la trappe de l'ascenseur semblait la meilleure solution pour essayer de s'en sortir.
Jayden fit la courte échelle à l'Alpha Leader qui ouvrit la trappe et qui trouva directement la raison de cette ascenseur défectueux.

HUNK parla en langage de signes pour prévenir Striker de la menace autour d'eux. Il fallait progresser discrètement, HUNK tendit la main au Delta Leader pour le sortir de cette cage de métal.

Mr.Death ouvrit encore une fois la voie en atteignant l'échelle, il commença à monter en espérant que Striker puisse faire de même. Cependant le second câble lâcha et fit perdre l'équilibre au second agent de l'USS. Le bruit de son armure au contact du métal fit réagir un Licker.

Lorsque le Delta Leader tenta de se relever discrètement, le Licker sauta tout droit sur lui alors que les deux autres semblaient toujours dissipés.

Alors que Jayden allait sauter pour attraper l'échelle, le Licker lui tomba dessus et les derniers câbles abîmés lâchèrent prises. HUNK regarda la scène sans pouvoir réagir et garda son sang froid, l'ascenseur en chute libre avec son camarade plaqué par le Licker puis plus rien... Ils avaient disparu de la vue de Mr.Death. Les deux autres Lickers s'excitèrent et foncèrent tout droit vers l'ascenseur en chute.

L'Alpha Leader grinça légèrement des dents, la mission commençait à être compromise. Il ne devait plus tarder, il se dépêcha de monter l'échelle tout en restant sur ses gardes... Qui sait ce qui l'attendait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kwon Ji Yong
SWEET SERIAL KILLER

avatar

Messages : 135

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Coréen
inventaire:
spécialisation: Enquêtes|Hacks|Éliminations

MessageSujet: Re: ÉVENT || Mission First   Dim 3 Déc - 14:52

MISSION FIRST
Sergeï AZAROV, Jamie SCOTT, HUNK
Quoi de mieux que la technologie pour aider à trouver quelqu'un... Et heureusement qu'il était assez douer la dedans pour pouvoir suivre le signale GPS du portable de l'Agent Azarov. C'est que ce petit merdeux était grave emmerdant à courir partout dans cette foutu ville. Un soupire s'échappera des lèvres du coréen, qui était déjà passer par pas mal d'épreuve avant d'arriver jusqu'à un bâtiment, qui avait l'air de cacher des laboratoires... Enfin, il ne l'avait pas su avant de finir par s'enfoncer dans ces murs, en suivant le signale. Et il y avait encore plus de mort-vivants et autre bestioles bien laide dans les parages, malgré que la ville en contenait pas mal non plus. S'était à ce demander comment il avait fait pour survivre.

Durant son avancer au milieu de ces murs blanc, il avait pas mal entendu de bruits étranges. Et les ascenseurs n'avaient pas répondu alors... Ce con avait finit par chercher après un autre chemin. Ce qui l'avait particulièrement énervé. Il perdait son temps à faire des détour alors qu'il avait rendez-vous à un point d'extraction après avoir trouver Sergeï et sa pute brune d'infectée. Non mais... Qu'est-ce qui lui avait prit à ce naze ?! Tch. Kwon évitait de trop se poser de questions, se contentant d’obéir et de retrouve ces « cibles » afin de rentrer. Tout en profitant un peu pour passer ces nerfs sur les zombies qui lui passait sous la main, et le voilà qu'il sifflotait un air de musique bien à lui, qu'il faisait tout le temps, ayant parfaitement compris que cela attirait certaines créatures. Il n'avait plus qu'à faire un détour avant d'écraser la tête d'un mort-vivant contre le mur et de planter son couteau dans son crâne. Décidément ces machins étaient emmerdant...

Un léger soupire s'échappera de ces lèvres alors qu'il regardera un peu autour de lui, avant de finir par rentrer dans un laboratoires en particulier, jetant un rapide coup d'oeil à son portable qui lui signalait encore la position de l'autre con. Avant de finir par prendre quelques photos compromettantes de l'endroit. C'est ces supérieurs qui risquèrent d'être content en voyant ça. Le coréen se frottera la joue sur le moment avant de finir au prise avec un autre zombies, et de s'en débarrasser sans grande difficulté avant de traîner le corps derrière lui en le tenant par la cheville. C'est qu'il avait pas l'air normal a faire ça en sifflotant légèrement son air de musique favori. Jusqu'à ce qu'il finisse par s'arrêter au milieu du couloir et de regarder dans une direction en particulier en entendant des bruits de pas... Hmn... Qu'est ce que s'était encore que ça ?


« They're scary » -  I am too.
« Baby i'm a sweet serial killer~ »

i don't know that world you try to show me, it fascinates me as much as it's scaring me. i don't get what you're doing to me and it makes me so, so crazy. more and more i want to touch your skin, to have your soul... just to your sweet sociopath.


Kwon parle en #BDB76B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Compte Fondateur
GOD

avatar

Messages : 508

MessageSujet: Re: ÉVENT || Mission First   Dim 3 Déc - 15:35

Alors qu'une créature rôdait apparemment dans l'étage des laboratoires, voilà que l'intelligence artificielle du nom de Reine Rouge annonçait le niveau de charge des batteries et l'impossibilité de stopper des programmes en cours qui semblait pourtant tracasser l'ancienne employée d'Umbrella Corporation qu'était Jamie. En tout cas, direction les laboratoires pour arriver à prendre les données des ordinateurs avant que ces derniers ne manquent d'électricité pour être alimentés.
Cependant, dans ces laboratoires, c'était également l'endroit où quelques tubes étaient fragilisés par la première panne et s'étaient retrouvés brisés par leur contenu, laissant les créatures libres d'agir. Le virus répandu dans le bâtiment, les éternels zombies erraient aussi. Il y avait toujours moyen de les surprendre, surtout quand ils dévoraient d'autres cadavres qui ne s'étaient pas encore transformés.

Du côté de HUNK, remonter l'échelle était une priorité, il se retrouvait exposé et du coup très en danger par cette situation, cependant l'accès à l'étage supérieur n'était plus très loin, ce qui pouvait lui sauver les miches, fallait-il encore ouvrir la porte vu que ces dernières ne laissaient qu'un espace infime où il ne pouvait pas rentrer. Il faudrait écarter les portes mais leur résistance était assez forte. Comment faire?
Risquer d'attirer les monstres de l'autre côté pour qu'ils la défoncent? Mais également attirer ceux qui pouvaient encore se trouver dans cet endroit, collés aux murs à la recherche de proie après ce bruit trop fort provoqué par la chute de l'ascenceur. HUNK devrait faire preuve d'une astuce imparable, il était le plus apte à accomplir sa mission non?

En parlant de mission, un Agent du Gouvernement se retrouvait sur place. Répondant au nom de Kwon, il cherchait le premier petit groupe mais risquait surtout de tomber sur le petit rescapé du second duo.
Mais aussi, les batteries se déchargeant plus rapidement, être à l'étage des expériences finalisées ne lui rendait pas service, si ça se trouve, ils seraient bientôt les cibles injustifiées d'une des créatures mortelles relâchées dans la nature par Umbrella Corporation et sa catastrophe. Tout ça à cause d'un manque de sécurité, une brèche...

Comment allez-vous procéder... Pour rester en vie?


NOTE: Jayden O'Farrell ayant été supprimé, Kwon Ji Yong vient prendre sa place dans l'Event.
Ordre de poste: Maître du Jeu - Sergeï Azarov - Jamie Scott - Jill Valentine - Jayden O’Farrell - HUNK - Kwon Ji Yong


LIENS RPs PNJs
↑↑ N'hésitez pas à venir demander en MP ↑↑
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Sergeï Azarov
I AM BUNNY

avatar

Messages : 170

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: ÉVENT || Mission First   Mar 5 Déc - 16:36

MSSION FIRST
Jamie SCOTT - Jayden O'FARRELL - HUNK - Jill VALENTINE
Son chef ?... Sérieusement... ? Sergeï grogna un peu pour le coup, c'est que ce n'était pas vraiment rassurant tout ce bordel. Même s'il n'avait pas l'air plus tracasser que ça à vrai dire. Il était un soldat, on l'envoyait à la mort à chaque fois. C'est pas comme s'il ne pourrait pas s'en sortir cette fois, hein ? Un léger soupire s'échappera de ces lèvres alors qu'ils se mirent à avancer dans ces foutus laboratoires. Azarov ne manqua pas de regarder un peu partout autour de lui, cherchant à pouvoir piquer quelques informations de plus. Mais visiblement pour l'instant, il ne trouvait rien de réellement intéressant. Du moins, pour l'instant. Après tout cela ne l'empêcherait pas de récolter un peu plus d'informations. Sait-on jamais.

Le jeune homme a la chevelure sombre posera ces pupilles sombre sur Jamie quand elle commençait à pianoter sur un clavier... Du bout des griffes... Bah elle avait l'air bien belle pour le coup. Tch. Sergeï ne s'intéressait pas plus que ça à ce qu'elle faisait, se contentant d'écouter à demi et de regarder autour de lui, particulièrement sur le qui-vive avec son sabre dans la main. Il était bien obliger de faire attention, c'est que l'Ukrainien avait pas vraiment envie d'y rester. Il était plutôt dans l'envie, rapide, de retourner chez lui. Ouais, optionnellement revoir Cameron pour s'assurer que ce nigaud allait bien. Putain à tout les coups il fait le scout dans la ville ce crétin. Rien qu'en y pensant, le ténébreux grogna, avant de trancher la tête d'un geste rapide et précis la tête d'un zombie qui passait devant lui.

Foutu mort-vivants... C'était même pas amusant de les tués en plus. L'Ukrainien grogna un peu avant d'observer du coin de l'oeil les deux femmes. Nemesis ? Genesis ? Même lui en savait rien. Il passera une main sur sa nuque doucement avant de se remettre à avancer.

« Peut importe ce que c'est. On le saura bien assez tôt je suppose. »

A tout les coups, s'étaient des putain de monstres comme il y en avait déjà suffisamment, à son goût en tout cas. Et même si la curiosité lui donnait envie de voir leur gueule. Il y avait plus moche que ce qu'il avait bien put voir jusqu'à maintenant, non ? Sergeï préférait quand même éviter. Il n'était pas aussi armé qu'il ne le devrait. Il faut dire aussi qu'on lui avait jamais réellement dit qu'il aurait affaire à des monstres plus coriaces que lui. Foutu conneries de virus. Il fallait pas être réellement normal pour crée des trucs pareil. Mais... Lui même n'était pas le plus normal des hommes, pouvait-il réellement faire un commentaire la dessus ? Pas vraiment, non.


The Disconnect is welling up
« And good intentions are not enough. »

I'm sick, I'm tired Of hollow hope Of promises, empty Your way with words They're feeding back inside my head Oh, the things I could say that won't change a thing. I am not the same.

Sergeï parle en cadetblue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Scott
L I C K E R E T T E

avatar

Messages : 435

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: ÉVENT || Mission First   Mar 5 Déc - 18:09

Face aux questions de la S.T.A.R.S, Jamie ne put que soupirer, ces projets n'étaient pas simplement des A.B.Os comme les autres et c'était bien ce qui tracassait la jeune fille avec le peu qu'elle avait pu en apprendre sur eux. Enfin, elle se contenta de se diriger dans le couloir pour essayer de trouver où prendre la formule de son sérum. Ils n'avaient plus de temps à perdre n'est-ce pas? Surtout en ce moment.

« Ce sont deux projets particuliers. De l'Armement Biologique encore une fois, mais Nemesis est contrôlable via des données implantées dans une puce à l'intérieur de son cerveau, en plus d'un parasite le rendant docile... Expliqua-t-elle en marchant devant eux. Il est programmé pour attaquer l'unité des S.T.A.R.S et les décimer, ce projet a été mis en place récemment après les événements du Manoir Spencer. »

Bien entendu elle n'y était pas, mais c'est fou ce qu'en recopiant des dossiers de manière numérique on pouvait survoler la blinde d'information. Actuellement, Jam' était bien tracassée de comprendre qu'il allait se réveiller. Elle avait cru apercevoir qu'il en restait tout de même dans la ville malgré leur arrêt obligatoire par le Chef Irons. Mais soit, le second projet donnait tout aussi froid dans le dos tandis qu'elle s'arrêta pour les regarder.

« Genesis, lui, c'est un nouveau virus qui y a contribué. Le fameux "G". Mais en plus, ce n'est pas tout... Il procrée. Par une méthode que des insectes utilisent également: un hôte vivant. Et encore, ce sont leurs estimations puisqu'il n'est jamais, au grand jamais sorti de son tube. »

C'était perceptible que la brunette était nerveuse. Dans sa voix et son attitude corporelle un peu renfermée qui ne faisait que confirmer ce sentiment d'insécurité qui se tramait. Du coup, elle se tourna à nouveau et se contenta d'avancer à nouveau, esquivant un zombie au détour d'un couloir pour finalement le voir se faire percer et décapiter par Sergeï, faisant les gros yeux vers lui. Au moins c'était une méthode silencieuse allait-on dire.
Mais bon, Jam' était loin de se douter de ce qui les attendait. L'ordinateur ne devait plus être trop loin mais en regardant les murs, elle se disait que ça commençait à ressembler un peu à un lieu abandonné. Des plantes prenaient le dessus. Ses yeux baladant devant elle, sa démarche se fit plus lente.

« C'est pas normal, ça... »

Qu'est-ce qui l'était dans ce laboratoire? Rien.
Mais autant y aller avec prudence, ce que fit l'infectée en marchant soudainement plus à pas feutrés, on pouvait entendre des bruissements de feuilles plus loin ou en tout cas, quelque chose passait sur les plantes. Quelque chose de traîné? Sans doute, non? En tout cas, pas le temps de confirmer qu'une plante sur pattes cracha de l'acide que Jamie esquiva d'un pas en arrière, tombant sur les fesses alors que pour se protéger, elle agita la queue qui envoya un pique osseux dans la fleur servant de tête à la chose qui se tortilla de désagrément.

« Putain et ça aussi! »


「THE MONSTER • LICKERETTE」
« They look like monsters to you? »

nature will always come to make you pay back when you try to tame her, it's the same thing for wild people you can't have all for yourself.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Jill Valentine

avatar

Messages : 73

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: ÉVENT || Mission First   Mer 6 Déc - 21:24



Event Groupe 5 "Mission First".






Une créature spécialement conçue pour traquer les STARS ?? Ils n'avaient rien de mieux à foutre non ? Et cette saloperie allait être libérée... Décidément Jill, avait la poisse, et Umbrella avait vraiment une dent contre eux. Il fallait absolument qu'elle trouve les données et se tire de ce trou avant que les monstres soient réveiller, car l'autre là Genesis n'était pas plus engageant que l'autre, une créature capable de se reproduire en infectant un hôte, quelle horreur.

Donc ce truc Nemesis va en avoir après moi ... Je fais partie du Stars

Jill suivit Jamie, trouvant étrange aussi la présente d'une sorte de lierre au mur, ça faisait à peine une semaine que ce merdier avait commencer, les plantes n'auraient pas pu pousser aussi vite ... Elle pointa donc son pistolet mitrailleur sur celle qui s'agitaient, et quand Jamie entra dans un labo, une créature mi-plante mi-homme lui cracha dessus, elle s'étala au sol pour esquiver tout en ripostant avec ses épines et Jill ajouta une rafale de pistolet-mitrailleur pour achever la chose en explosant le bulbe qui lui servait de tête, éclaboussant le mur derrière elle de fluides verts.

Vos patrons étaient vraiment fou pour créer pareille abomination ...

La Stars aida la jeune infecter à se relever et mit en joue les plantes au mur au cas ou une autre créature en surgirait, les tentacules de celles qui avait été abattu s'agitaient d'ailleurs toujours. Elle remarqua enfouie sous des branchages un clavier.

On dira qu'il y a un ordi là, mais il va nous falloir une machette pour le dégager.


Crédit: Neko-chan in Never Utopia


Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Autres compte : Alistaire Ironice, Kahina Shata, Meredith Belerone

Jill Parle en : 00ff66
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hasen Herwuk

avatar

Messages : 20

[INFO BOX]
langue(s): Français
inventaire:
spécialisation: ---

MessageSujet: Re: ÉVENT || Mission First   Sam 16 Déc - 21:31

La montée de l'échelle ne fut pas très longue mais un nouvel obstacle se présenta devant lui, les portes de l'ascenseur furent fermées. HUNK entendait qu'il y avait du mouvement de l'autre côté de la porte et ça pouvait être un atout majeur pour forcer le passage et permettre l'ouverture de la voie mais rien ne garantissait que d'autres créatures traînaient dans les parages suite à la chute de l'ascenseur.

L'Alpha Leader vérifia son inventaire et il possédait encore une flashbang. Cela pouvait lui être utile mais il prit quand même le temps d'examiner les alentours pour trouver un autre moyen.

Il prit donc la décision d'attirer les créatures derrière pour forcer ces portes, il prit son arme secondaire et tira deux fois dans les gaînes techniques présentes pour libérer le courant qui furent suffisamment bruyantes pour agiter les créatures aux alentours. La seule chose à faire pour le coup était de ne plus bouger.

Les portes commencèrent à s'ouvrir peu à peu, les portes résistaient face à la pression exercée par les morts. Puis un silence régna quelques instants et s'enchaîna directement d'une charge de licker qui explosa les portes et faucha toutes les bêtes d'un seul coup. L'étrange licker était déstabilisé par le courant qui se libérait des gaînes techniques et le bruit était dérangeant. HUNK ne fit aucun mouvement, il y avait quelque chose d'étrange face à ce monstre... Il ne possédait pas du tout le même gabarit que ceux rencontrés à la salle des machines, même sa respiration était différente... Des stéroïdes ? Comment un monstre pouvait être sous stéroïde..? Une expérience ratée ?

Quoiqu'il en soit ce n'était pas dans la mission de Mr.Death de se poser des questions, il fallait juste qu'il s'en sorte pour accomplir son devoir. Il dégoupilla sa flashbang et sauta immédiatement sur le rebord de l'entrée créée par la puissance de la charge. Il laissa la GSS à ses pieds avant de faire une roulade vers l'avant pour éviter un éventuel assaut car la créature porta vite son attention sur l'Alpha Leader. Alors qu'elle souhaitait sauter pendant que HUNK lâchait sa GSS, celle-ci explosa aussitôt désorientant alors le tas de muscle qui se mangea le mur lors de son saut.

Celle-ci n'allait pas tarder à revenir à la charge, l'agent de l'USS ne perdit donc pas de temps à s'éloigner de la zone en ayant une marche rapide mais légère. Armé de son pistolet-mitrailleur, il vérifiait chaque recoin pour vérifier si il y avait de la chair à abattre ou des morts à achever. Après avoir rencontré le groupe de clowns à la salle des machines, il ne pouvait mettre de côté la présence potentielle de survivants et/ou d'autres personnes armées.

Plus Mr.Death avançait, plus il entendait quelqu'un siffler. Il s'en approchait peu à peu, HUNK n'avait pas le choix que de passer par là, c'était le seul couloir en bon état pouvant être emprunté.
Il avança avec son arme baissée, les sifflements s'étaient arrêtés. L'individu était suffisamment aguerri pour identifier les bruits environnants.

HUNK arriva face à face avec l'homme, il tenait fermement son arme et prêt à faire feu en cas d'hostilité. Un léger silence était en place mais qui fut vite coupé suite au cri puissant du Licker qui était remonté, à la recherche de sa proie, fou de rage de s'être fait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kwon Ji Yong
SWEET SERIAL KILLER

avatar

Messages : 135

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Coréen
inventaire:
spécialisation: Enquêtes|Hacks|Éliminations

MessageSujet: Re: ÉVENT || Mission First   Dim 17 Déc - 13:38

MISSION FIRST
Sergeï AZAROV, Jamie SCOTT, HUNK
A peine quelques minutes après que Kwon ait cesser de siffler, le jeune coréen finira par tomber nez à nez avec un type. Complètement louche d'ailleurs vu son accoutrement. Et il pouvait même pas voir son visage dut au masque que ce nain portait. Tch. Décidément. Le jeune a la chevelure bicolore l'observera sans rien dire dans un premier temps, avant de lâcher la cheville du cadavre qu'il trimbalait avec lui depuis tout à l'heure.

« Vous auriez pas vu un type d'à peu près 1m80, cheveux noire, qui se trimbale avec un Katana ? Et une fille, plus ou moins 1m50, cheveux blond, avec un début de mutation? »

Dit-il d'un ton qui semblait lui donnait un air je-m'en-foutiste à souhait. Alors qu'il accompagnait ces mots de gestes pour tenter de se faire comprendre dans sa faible description. Il faisait comme il pouvait, hein ? Quand bien même il n'avait pas l'air particulièrement pressé dans ce qu'il demandait pour autant. Après tout, il y avait pas mal de choses ici qui pouvait avoir l'air intéressant et ces supérieurs seront ravis d'apprendre qu'il avait eut la bonne idée de prendre quelques informations en plus de ramener ces cibles. Et dire que l'autre infecté s'était fait la malle avant même qu'il ne le choppe. Bordel de cul. Saloperie d'infectés. Pourquoi s'était lui qu'on envoyait pour ce genre de mission de toute façon ?!

Après tout, Kwon avait un emploi du temps chargé, entre les kidnapping, les meurtres, les tortures... C'est que cela lui prenait du temps et il avait même pas eu le temps de s'amuser avec sa dernières victimes qu'il avait du la buter rapidement pour se débarrasser du corps. Foutu conneries. Heureusement que ce côtés de lui était encore un secret, il manquerait plus que le Gouvernement finisse par se dire qu'ils avaient un tueur en série dans leur rang. Enfin, le jeune homme penchera légèrement la tête sur le côté en entendant le crie d'un monstre... ha... C'est que ces trucs traînaient dans le coin aussi. En tout cas, il avait déjà put remarquer que tant qu'on faisait pas de bruits, ces choses ne venaient pas l'attaquer. Un léger soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'il passera une main sur sa nuque.

« On dirait bien qu'un de vos petits amis va finir par vous tombez dessus, m'sieur. »

Ji Yong esquissera un mince sourire aux coins de ces lèvres après ces mots, alors qu'il se penchera légèrement sur le côté pour regarder derrière l'homme qu'il avait en face de lui. Malgré le fait qu'il tenait son arme dans la main, Kwon avait pas l'air de se montrer particulièrement menaçant pour l'instant. Il y avait peut-être que le fait qu'il se trimbalait un cadavre qui pouvait être perturbant. Du moins pour une personne tout à fait normal. Qui sait ?


« They're scary » -  I am too.
« Baby i'm a sweet serial killer~ »

i don't know that world you try to show me, it fascinates me as much as it's scaring me. i don't get what you're doing to me and it makes me so, so crazy. more and more i want to touch your skin, to have your soul... just to your sweet sociopath.


Kwon parle en #BDB76B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sergeï Azarov
I AM BUNNY

avatar

Messages : 170

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: ÉVENT || Mission First   Dim 17 Déc - 15:50

MSSION FIRST
Jamie SCOTT - Jayden O'FARRELL - HUNK - Jill VALENTINE
Sergei avait l'air d'être sur le qui-vive, il observait autour de lui, à l'affut de tout les bruits possible dans ce foutu laboratoires. Avec ce que Jamie racontait sur ce Nemesis et ce Genesis, il préférait se montrer prudent.  Autant éviter de prendre trop de risque. Et puis Azarov comptait bien sortir de là vivant, il avait pas mal de chose à faire après tout ça. Un léger soupire s'échappera de ces lèvres, avant de poser les yeux sur ces étranges plantes vertes sur les murs... Il était pas vraiment nature et tout le bordel qui allait avec, mais pour le coup, cela attisait assez sa curiosité que pour qu'il finisse par s'approche, penchant légèrement la tête sur le côté.

Le jeune homme a la chevelure sombre semblait particulièrement curieux et il n'hésitait pas à s'approcher de ces plantes malgré le potentiel danger que cela pouvait faire preuve. Il était comme ça, à s'approcher du danger. Il était lui-même un danger pour les autres. Quoi qu'il en connaissait un bien plus dangereux que lui. Il plissa légèrement les yeux, avant de passer sur les plantes du bout de sa lame de son katana, avant de se retourner rapidement en voyant une Jamie sur le sol, aider à se relever par l'autre STARS. Sergeï finira par s'approcher de la chose qui venait de se faire dégommer, avant de poser le regard sur la substance verte qui avait finit par éclabousser les murs. Il fronça les sourcils en constatant que la matière se faisait bouffer... Comme par de l'acide.

« Faites attention, ces trucs crache de l'acide... »

Et c'était sur qu'il valait mieux éviter de se faire toucher par ce truc à la con si on voulait pas de problèmes. Même si, pour Sergeï une blessure de plus ou de moins, il y avait pas vraiment de différence. Il en avait déjà suffisamment comme ça, alors, depuis le temps, Azarov ne se préoccupait plus vraiment de ce genre de choses. Même s'il préférait éviter le contact avec ces putains de virus. Lui, il aurait peut-être pas autant de chance que Jamie s'il finissait infecté. Ces pupilles sombres se poseront sur la Lickerette d'ailleurs, avant de soupirer et de s'approcher de ce qui avait l'air d'un clavier comme indiquer par Jill. Une hachette ? Je vais t'en foutre de l'achète moi...

« Tch... »

Le jeune homme a la chevelure sombre ne se fera pas prier pour, dans un geste vif et précis, découper la plantation sur le clavier et l'ordinateur, avant de rengainer son sabre dans son fourreau, pour se mettre à tirer sur la lière pour dégager le tout sans trop de difficulté. Heureusement qu'il savait se servir de son sabre, hein ? Et la vous la voulez encore votre hachette bande de cons ? Tch. Sur le moment, c'était ce qu'il pensait, avant qu'il finisse par porter son attention sur le clavier et d'appuyer sur une touche pour s'assurer que tout fonctionne... Hmn... Il avait pas de grand espoirs la dedans, mais la situation n'avait pas l'air aussi favorable pour eux qu'ils ne le voulaient.


The Disconnect is welling up
« And good intentions are not enough. »

I'm sick, I'm tired Of hollow hope Of promises, empty Your way with words They're feeding back inside my head Oh, the things I could say that won't change a thing. I am not the same.

Sergeï parle en cadetblue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Scott
L I C K E R E T T E

avatar

Messages : 435

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: ÉVENT || Mission First   Dim 17 Déc - 17:03

La matière des plantes avait sans doute endommagé l'intérieur des composants de l'ordinateur qui semblait fébrile, chauffant fortement lorsque le contact se fit, l'écran s'allumant bleu. Bon dieu c'était pas le moment! Jamie grogna légèrement en voyant la tournure des choses, ce n'était pas du tout comme espéré, surtout avec ces créatures, la plante aux murs semblait inoffensive mais il fallait tout de même s'en méfier. Elle semblait commander ces autres êtres qui marchaient vers eux et crachaient un liquide corrosif.
Jamie n'était pas très à l'aise, ayant été ramassée par la S.T.A.R.S et remise en retraite, observant la situation.

« Bordel... J'aurais cru que les ordinateurs seraient sains et saufs... »

Fallait avouer, la jeune fille espérait que la formule était encore dans un coin de la base de données récentes, mais comment s'en assurer sans système qui fonctionnaient? Peut-être remonter vers la salle de vidéosurveillance qui était assez isolée de la catastrophe biologique, assez que pour être sans nul doute intacte et fonctionnelle pendant que les batteries de secours l'alimentaient encore. Enfin, il fallait encore savoir le vérifier et Jam' n'avait aucun autre moyen, quoi qu'avec les panneaux de contrôle, elle avait remarqué que c'était encore une zone verte.

« Je sais où se trouvent d'autres ordinateurs, mais il faut essayer de rebrousser chemin d'ici... Et j'entends ces choses arriver, elles ne sont pas silencieuses. »

En effet, la jeune infectée entendait de son ouïe affinée que les plantes se mouvaient vers eux et leurs lianes frappaient autour d'eux pour cogner le maximum possible d'éventuels obstacles. C'était quelque chose qui était hasardeux, pas étonnant que cette arme biologique faisait partie des moins produites de la Corporation, c'était sans doute raté. Pourquoi compter sur des plantes alors que les sujets à partir d'humains étaient bien plus intelligents? Question de logique il y avait là un non-sens.

Mais bon, plutôt que de penser à cela, Jam' préféra éviter de se tracasser plus alors qu'elle sentait le virus agir, les créatures les entourant n'aidant pas. Les situations de stress semblaient accroître son agressivité au point qu'elle grognait un peu, mais c'était pas l'idéal dans cette ambiance n'est-ce pas?

« Juste... Vous êtes pas obligés de m'accompagner, vous êtes déjà suffisamment dans le pétrin, non? L'infrastructure sera encore plus dangereuse sans la batterie de relais... »

Un air désolé trônait sur le visage de l'infectée, elle avait terriblement peur d'être bientôt aux prises avec d'autres monstres et de risquer la vie de tout le monde, cela ne se faisait pas. Absolument pas. On ne sacrifiait pas les autres.
Jamie se retrouvait à se soucier plus des autres qu'elle-même, sa queue s'agitant nerveusement.


「THE MONSTER • LICKERETTE」
« They look like monsters to you? »

nature will always come to make you pay back when you try to tame her, it's the same thing for wild people you can't have all for yourself.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Jill Valentine

avatar

Messages : 73

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: ÉVENT || Mission First   Dim 17 Déc - 21:10



Event Groupe 5 "Mission First".





Jill afficha une mine déçue quand l'ordinateur crama, la plante ayant fait plus de dégât que prévu, c'était dommage, car comme le disait Jamie, il allait valoir en trouver d'autres et les saletés de plantes qui bougeait comme des gens semblaient être pleine d'acide. Décidément, c'était une foire aux monstres ce laboratoire, fruits d'esprits dégénéré. Elle écouta la jeune femme et haussa les épaules.

Je suis déjà allée trop loin ici pour repartir les mains vides, qui plus est mes problèmes ne seront pas finit pour autant, donc autant continuer.

C'était vrai, elle n'allait pas repartir sans au moins quelles que informations pour s'assurer qu'Umbrella paie le prix fort pour ses abominations. Il était hors de question de les laisser continuer pour toute les victimes qu'ils ont fait, et qu'ils risquent de faire à l'avenir. Et peut importe les dangers du lieux, il fallait trouver les données.

Je vous suis, de toutes façon sortir maintenant ou plus tard sera aussi dangereux.

Jill vérifia son arme, jugeant qu'il n'était pas encore nécessaire d'en changer elle suivit Jamie qui repartit en arrière pour prendre le couloir qu'ils avaient précédemment délaissé. Jill pensant toujours à cette créature appelée Némésis, elle espérait qu'elle était la seule Stars encore en ville.

Crédit: Neko-chan in Never Utopia


Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Autres compte : Alistaire Ironice, Kahina Shata, Meredith Belerone

Jill Parle en : 00ff66
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hasen Herwuk

avatar

Messages : 20

[INFO BOX]
langue(s): Français
inventaire:
spécialisation: ---

MessageSujet: Re: ÉVENT || Mission First   Jeu 28 Déc - 22:47

HUNK pointait légèrement son arme en avant tout en regardant l'inconnu, il semblait être l'un des alliés du précédent groupe de clowns qui avait emprunté l'ascenseur pour descendre. Le temps pressait, le groupe d'évacuation n'alliait plus tarder et la créature de tout à l'heure était en route plus enragé que jamais.

Il avança en direction de l'homme qui agissait de manière étrange, ses mimiques ne troublèrent pas l'Alpha Leader qui pointa son arme vers l'inconnu et tira une petite rafale de balles abattant plusieurs zombies qui furent attirés par les précédents sifflements de l'homme. Ce temps perdu à se méfier d'un vulgaire orateur fit en sorte que les deux hommes furent presque encerclé.

Le Licker fonça tête baissée dans la direction de Mr.Death qui chargea sans attendre, une chaîne d'explosions fit trembler le bâtiment faisant perdre l'équilibre aux protagonistes présents. Un débris chuta tout droit sur le Licker le bloquant de ses mouvements pendant quelques instants.

La radio intérieur de HUNK s'activant :

Krrr... Krrr.. Black Leader à Alpha Leader prêt pour l'extraction... Il y a une grosse horde à l'extérieur on arrose le bâtiment.. On vous.. krr krr.. LZ.. Je répète on vous attend à la LZ. Coordonnées X: 375.6.. Y: -25 Z: 346 à 26.5° Ouest de votre localisation.. Over.


Mr.Death se releva en essayant de pousser le débris qui bloquait sa jambe. Il prit le temps d'observer autour de lui, la fumée produit par la chute du plafond empêchait d'avoir une vue dégagée.

HUNK en profita pour se faufiler et s'éloigner d'ici pour s'approcher au plus vite de la sortie.

Alpha Leader à Black Leader, je suis en route pour la LZ. Je lancerai une fumigène rouge comme signe. Over.

L'Alpha Leader tomba sur les escaliers lui permettant de monter à l'étage supérieur, dernier étage à monter afin de pouvoir atteindre la sortie. Il n'était plus très loin de l'accomplissement d'une nouvelle mission.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ÉVENT || Mission First   

Revenir en haut Aller en bas
 
ÉVENT || Mission First
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Évent- Mission 1
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Première mission
» Petit Faucon [ Vent ] [PRIORITAIRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Genesis :: Hors Jeu :: Archives Raccoon City [1998] :: Pré-Events | Inter-Events | Events-
Sauter vers: