AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert depuis le 28.12.2016. Bienvenue à Raccoon City.
Important : Merci de privilégier les personnages prédéfinis. Nous recherchons des Antagonistes, particulièrement. Hésitez pas à venir jouer de vilains garçons/filles ~.

Partagez | 
 

 Event Groupe 5 "Mission First"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sergeï Azarov
I AM BUNNY

avatar

Messages : 131

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Event Groupe 5 "Mission First"   Mar 10 Oct - 20:43

MSSION FIRST
Jamie SCOTT - Jayden O'FARRELL - HUNK - Jill VALENTINE
La situation était assez problématique, il fallait bien l'avoué et l'Agent Azarov n'appréciait pas vraiment la tournure des événements. Quand bien même il se doutait qu'ils croiseraient des ABO et des agents d'Umbrella Corporation, il n'aurait pas cru que se serait aussi vite. Mais d'un côté, ils étaient deux et eux... trois... Il y avait une différence, non ? Quoi que... Alexei l'avait prévenu que les agents de la Corporation étaient sur-entraîné, de vrai petit soldats.  Des tueurs sans scrupules qui ne se posait pas de questions pour accomplir leur mission. Le ténébreux serra les dents, alors qu'il voulu empêcher Jamie d'avancer. Visiblement cette idiote se mettait carrément en danger sans même  demander l'avis à qui que se soit. Putain s'il lui arrivait quelque chose, il s'en voudrait toute sa vie.

Hu ? A cette pensé, il fronça les sourcils, bordel, s'était quoi ces façon ? Il s’inquiétait pour Cameron, et depuis qu'il savait pour Jamie, il s'en faisait pour elle aussi. Cette fille était une sorcière, putain. Elle était spéciale... Il y avait aucun doute la dessus. Il le savait depuis ce qui s'était passé entre eux. Un léger soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'il se releva, se crispant alors, ces muscles se tendirent tout d'un coup, alors qu'il regardera ces plaques qu'il sortie de sous son débardeur. Jusqu'à ce qu'il décide de rejoindre Jamie.  Sergeï savait que la situation était dangereuse, entre ces deux types et les Lickers présent, l'agent préférait rester près de Scott, alors qu'il laissant son katana attacher à sa taille, il ne put s'empêcher d'esquisser un sourire en coin en posant les yeux sur ces types, posant son regard en biais sur Jamie, il levant le pouce de sa main droite, et posant son index dessus.

~ Tué? ~

Le langage des signes pouvaient avoir ces avantages quand l'autre ne le connaissait pas, mais il savait aussi que Jamie ne comprendrait sûrement pas. D'un côté, malgré ou il était, peut-être que l'agent de liaison arrivait à voir ou il était avec les satellites. Après tout, elle avait toujours dit que peut importe ce qu'il faisait, elle gardait un oeil sur lui. Oh Kalyope~. Son sourire s’agrandit un peut plus, en portant de nouveau son attention sur les deux autres. Malgré que Sergeï obéissait à certains ordres de ces supérieurs, il avait l'air de demander la permission à Jamie. Comme si... Comme s'il se fiait complètement à elle. Bien étrange façon de procédé ou d'agir. Non ?


I lost my mind, in the city of lights
Won't you follow me into the jungle Ain't no god on my streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle  Ain't no god on these streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle

Sergeï parle en « #2E8B57 »
~langage des signes~ | « Paroles »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Valentine

avatar

Messages : 46

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Event Groupe 5 "Mission First"   Mer 11 Oct - 20:33



Event Groupe 5 "Mission First".






Jill observait la situation, décidément ça allait de mal en pis. D'abord la meute de lickers, maintenant des soldats d'Umbrella visiblement armé jusqu'aux dents qui débarquent de nul part. Récupérer les données allait être compliqué, Jill se déplaça doucement pour ne pas titiller les Lickers, ces sales bêtes étaient visiblement focaliser sur l’ascenseur, ça lui donnait une marge de manœuvre tant qu'elle ne faisait pas trop de bruit. Elle trouva un cadavre de soldat, il n'avait pas d'arme mais une Sacoche en excellent état qu'elle récupéra rapidement et la fixa à sa taille.

Elle se dirigea vers Jamie et Sergeï lentement, en restant caché, elle avait repéré à quelques mètre d'eux, un autre ascenseur, il fallait juste qu'ils s'y planque pour laisser les soldats faire mumuse avec les Lickers.

Jamie, il y a un autre ascenseur devant vous sur la droite, il nous suffit de l'atteindre pour partir d'ici. Murmura-t-elle en penchant la tête pour observer les soldats, son arme pointée vers la direction général de tout les possibles assaillants. Elle n'aimait pas non plus les bruits que faisaient les générateurs, elle présentait qu'ils allaient lâchés d'une minute à l'autre.

La jeune demoiselle a raison, on va bientôt tous finir sans courant si ces trucs explosent alors que nous nous battons ici. Il es préférable de partir. Ajouta-t-elle pour les deux hommes de l’ascenseur. Alors qu'elle parlait, les deux Lickers verts s’agitèrent, l'un brisant le panneau de contrôle de l’ascenseur qui montait avec sa longue griffe, le rendant inutilisable. Merde ... comment on va remonté maintenant ? Songea Jill de plus en plus inquiète alors que d'autres étincelles jaillissaient des générateurs.

Crédit: Neko-chan in Never Utopia


Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Autres compte : Alistaire Ironice, Kahina Shata, Meredith Belerone

Jill Parle en : 00ff66
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jayden O'Farrell

avatar

Messages : 50

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] ; Espagnol ; Français ; Allemand.
inventaire:
spécialisation: Infiltration

MessageSujet: Re: Event Groupe 5 "Mission First"   Sam 21 Oct - 21:44

♪ « Looks Can Kill
Ft. Groupe 5
A aucun moment je me suis contenté de rebrousser chemin, à aucun moment je n’ai senti la moindre once de peur prendre le dessus sur mes émotions. Je savais très bien ce que j’avais à faire, et je ne faillirai pas. Moi et HUNK composions l’élite d’Umbrella Corporation et je me suis juré d’accomplir ce tournant au sein de notre monde. Nous étions le bras armé de cette firme et quiconque nous sous-estimerait pourrait le regretter amèrement. Les temps changent. J’en avais la conviction. Les guerres évoluaient et je venais d’en faire l’expérience il y a quelques minutes quand je suis sortis vainqueur de cet affrontement David contre Goliath.

J’aurai pu y laisser la peau, mais j’ai découvert comment surpasser la peur de l’inconnu. Durant cet affrontement j’ai forgé un nouvel état d’esprit dans lequel je me voyais prédateur. Il fallait leurrer les personnes trop confiantes, les laisser prendre le dessus et s’inspirer de leur confiance. Une fois fait, ils dévoilaient leurs failles. Et si j’étais pris au sérieux, cela marchait encore mieux. Le tout était de continuer sur ma lancée en attaquant. Acculer mes adversaires jusqu’au bout et là, l’épée de Damocles pourfendait leur personne. L’ascenseur était portée de main et c’est à l’intérieur de celui que nous avions pu récupérer légèrement, la hâte était cependant encore de mise.

Il y avait bien des chances. Vérifiant le compte de mes armes voilà que nous entrions au niveau suivant. Toujours placé de façon à couvrir nos arrières et les angles morts d’HUNK, lui ouvrait la voie afin de s’assurer qu’aucune attaque frontale ne puisse nous faire face. Mais plus nous avançions, plus je me disais que ce qui s’est passé en bas n’était pas grand chose. Même si la mort nous a caressé la joue il y a quelques minutes, cette fois-ci la situation nous présentant allait devoir être plus délicate. Je pris quelques pas de distances avec HUNK, en m’alignant à celui-ci, légèrement. Cette fois-ci le bruit imperceptible de nos pas n’était pas perçu par les armes biologiques présentent. Des Lickers, l’atmosphère chaleureuse et malveillante faisait naitre un côté malsain à tout ce cirque. Respirant silencieusement et pourtant profondément. Mais en plus de ça, trois autres présences s’étaient aussi manifestées.

Prenant un certain écart avec HUNK pour établir une formation de combat furtif, mon fusil mitrailleur tenait en jout les armes biologiques, alors que le canon cherchait aussi le groupe de personnes. Ces derniers semblaient comprendre aussi bien que nous la situation dans laquelle nous nous trouvions tous. Pestant intérieurement, il fallait établir un plan dans lequel nous pourrions rejoindre l’ascenseur sans ces Lickers. Une idée germa dans mon esprit, alors j’attirais l’attention d’HUNK d’un signe de la main, restant caché à la vue du groupe. Un langage de signe d’origine militaire qui indiquait que j’allais prendre de l’avance pour venir derrière les cibles et les tenir en joug. Quant à HUNK, je savais que son génie lui ferait prendre une initiative stratégique et profitable pour notre mission. Reprenant mon arme en main, j’activais le module de camouflage pour disparaitre à leur vue.

La luminosité décadente de la pièce et les bruits des générateurs couplés aux Lickers... cela masquait aisément le bruit de mes pas sur lesquels j’exerçais déjà un contrôle total pour étouffer le bruit de mes déplacements. Me plaçant derrière eux à au moins trois mètres, je levais mon arme dans leur direction. Restant voilé par le module, imperceptible, je finis par prendre la parole. « Je serai bref, vous allez nous débarrasser de ces monstres. » Je ne bougeais plus, ne trahissant ma position. Les visant comme il fallait, le moindre geste qui pouvait les trahir allait être cerné par mon regard et malheureusement je serai dans l’obligation de faire feu. Relevant furtivement les yeux vers l’ascenseur pour regarder les monstres, deux autres semblaient avoir l’esprit aiguisé.

« Dans l’intérêt de tous, faites le vite, sans faire de conneries ou la balle dans la tête sera vive. »

$


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Event Groupe 5 "Mission First"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Event Groupe 5 "Mission First"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Event] Groupe Mitsu
» [EVENT] Groupe Dernier étage 1
» [EVENT] Groupe Noburo
» [EVENT] groupe Rituel - Morgan, Albin, Elisa, Aly
» [EVENT - Groupe 5] Sang chaud dans les Docks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Genesis :: Zone de RP :: Raccoon City :: Zone industrielle :: Usine de traitement des déchets :: Laboratoire d'Umbrella-
Sauter vers: