AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert depuis le 28.12.2016. Bienvenue à Raccoon City.
Important : Merci de privilégier les personnages prédéfinis. Nous recherchons des Antagonistes, particulièrement. Hésitez pas à venir jouer de vilains garçons/filles ~.

Partagez | 
 

 Event Groupe 5 "Mission First"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Compte Fondateur
GOD

avatar

Messages : 403

MessageSujet: Event Groupe 5 "Mission First"   Mar 15 Aoû - 10:16

Mission First
g r o u p e • 5


Alors qu’Alexia perdit son combat contre ce qui semblait être un chef d’Unité d’intervention d’Umbrella, Jamie se retrouva à se faufiler dans le laboratoire pour trouver une copie de la formule de son sérum, espérant grandement qu’il restait des données à ce sujet quelque part, alors qu’elle fut vite rejointe par Sergeï venant mener son enquête. Une tête connue n’était pas plus mal, surtout quand on pouvait entendre des grondements peu rassurants parcourant les couloirs. Ce n’était pas la meilleure situation au monde, mais loin d’avoir le choix, voilà que les deux coopéraient pour se sauver la mise. De leur côté, cela semblait calme, juste des couloirs jonchés de cadavres de laborantins qui avaient voulu suivre les A.B.Os relâchées plus tôt par Birkin et Alexia. Un spectacle ignoble à l’odeur nauséabonde, mais il fallait bien traverser cela pour se dire d’arriver à aller plus en profondeur dans le laboratoire et récupérer -espérons-le- la formule qu’il faudrait pour peut-être remédier à la mutation de Jamie. Sergeï devait bien faire son devoir de protecteur de la citoyenneté de temps en temps, non? D’ailleurs, il y avait une femme dans le métier qui pouvaient lui montrer les justes choses à faire. Pendant ce temps, Jill Valentine avait réussis à trouver un accès aux labos de son côté, à la recherche de preuves pour incriminer Umbrella, mais ne sachant pas ce qui l’y attendait.


Mais ils n’étaient pas les seuls à devoir se serrer les coudes, d’un autre côté du laboratoire, plus proche des grondements encore, il y avait un duo. Les capitaines des équipes Alpha et Delta de l’USS devaient coopérer pour se défendre face quelque chose de bien plus gros que ce dont ils avaient eu l’habitude d’avoir des rapports et des entraînements de défense. En effet, si affronter des zombies et autres A.B.Os immondes étaient presque une seconde nature pour eux, un scientifique muté avec un tout nouveau virus à peine connu vu le manque de données et prêt à défendre ses recherches était une nouvelle expérience.
Birkin ne leur avait jamais paru aussi menaçant qu’à l’instant présent, alors qu’HUNK s’obstinait à vouloir récupérer un peu du virus G pour que ses supérieurs ne le voient pas revenir bredouille, la meilleure chose à faire était pourtant de fuir, fuir avant que d’autres trucs expérimentaux peut-être pire finissent par sortir de leur caissons de stase.

Les portes du 1er sous-sol sont toute ouverte, le wagon est sur un ascenseur qui mène à la zone industrielle, mais il faut un pass pour le faire descendre plus bas, il se trouve probablement dans les étages inférieurs, quelque ouvrier contaminé rodent, le sang sur les murs montrant la violence des attaques qui ont eu lieu.

Certaines portes du 4e sous-sol sont vérouillées électroniquement mais cela n'arrête pas Jayden et Hunk qui on déjà tout les codes et cartes d'accés sur eux pour leur mission. Mais gare à Birkin et aux contaminés qui rodent.

Lieux de Départ : Jamie, Sergeï et Jill : 1er sous-sol
                         Hunk et Jayden : 4e sous-sol

Carte des zones : 1er Sous-sol :
                         4e Sous-sol :



Ordre de poste: Maître du Jeu - Jamie Scott - Sergeï Azarov - Jayden O’Farrell - HUNK - Jill Valentine


LIENS RPs PNJs
↑↑ N'hésitez pas à venir demander en MP ↑↑


Dernière édition par Maître du Jeu le Sam 16 Sep - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Jamie Scott
L I C K E R E T T E

avatar

Messages : 345

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Event Groupe 5 "Mission First"   Mar 15 Aoû - 12:16

La Lickerette avait vu ce qu'il se passait près du laboratoire, alors qu'elle était supposée rejoindre Alexia Ashford, elle ne trouva que son cadavre. Quelqu'un avait réussi à la mettre en pièce alors que T-Veronica en faisait une sur-femme. Enfin, Jam' passa outre, réfléchissant vite... Si Alexia ne pouvait plus lui donner la formule du sérum, il y avait toujours la formule enregistrée dans les bases de données de l'ordinateur qu'elle avait utilisé! Certainement, même, malgré les batteries de secours, il devait toujours être sur tension, du coup, depuis l'usine de traitement, la demoiselle brune aux pattes de Licker et à la queue suivant les gestes de sa marche derrière ses pas, elle se dirigea vers le laboratoire d'Umbrella, elle était passée par le chemin des égouts, pas très propre d'ailleurs.
À priori, pas un chat à l'horizon, ce qui était rassurant, mais son ouïe fine percevait les grognements distincts des zombies à l'horizon, sans doute ceux provenant du laboratoire lui-même, les anciens employés. Anciens collègues. Rien qu'à cette pensée, sa gorge se serra un peu. Elle avait eu beaucoup de chance dans son malheur malgré elle, alors qu'elle prit un risque. Le risque que tout puisse sortir, mais pour rentrer il faudrait bien ça... La jeune fille usa de ses griffes contre le boîtier de la porte pour qu'elle s'ouvre automatiquement, heureusement, rien à l'horizon. Cependant, elle entendit quelque chose et se retourna pour sursauter.

« Bordel! Tu m'as fait peur, abruti! »

Un visage connu, même s'il n'arborait pas l'expression la plus rassurante du monde, c'était Sergeï. L'agent du Gouvernement qu'elle avait rencontré quelques temps plus tôt. Il l'avait sans doute suivie jusqu'ici pour trouver le chemin aussi facilement, teh! D'un coup elle se sentait surveillée. Jamie soupira en grognant par la suite, comment dire que c'était pas la meilleure situation du monde. Bien qu'elle remarqua qu'il était armé, la brune ne put s'empêcher de penser qu'il n'était sans doute pas prêt à ce qu'il allait pouvoir voir à l'intérieur. Et ce, malgré qu'il la voyait parfaitement, mutée et tout le tintouin.

« Sergy, j'aurais préféré que tu ne viennes pas jusqu'ici. C'est dangereux. »

Dangereux semblait même être un mot trop léger pour décrire ce qu'il y avait à l'intérieur des laboratoires aux yeux de Jamie. C'était clair qu'il n'y avait pas de mot assez fort, assez intense que pour marquer la dangerosité de G. De Birkin qui était sans doute là-dedans, quelque part, errant. Jam' était mal à l'aise, pénétrant dans le laboratoire en prévenant toutefois l'agent que s'il remarquait des créatures aveugles, elles ne feraient rien. Pas tant qu'il était collé avec elle en tout cas.
Explorant ces couloirs sinistres autrefois bien plus accueillants pour le boulot, Jam' n'était pas du tout rassurée par l'ambiance oppressante des lieux et ce, malgré qu'il ne se passait rien encore de très remarquable, elle pouvait juste entendre qu'il y avait des choses qui rôdaient, probablement mortes pourtant...

C'était parti pour retourner dans les tréfonds de l'enfer que devenait Raccoon City.


「 the monster • lickerette 」
« They look like monsters to you? »

nature will always come to make you pay back when you try to tame her, it's the same thing for wild people you can't have all for yourself.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/ En ligne
Sergeï Azarov
I AM BUNNY

avatar

Messages : 131

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Event Groupe 5 "Mission First"   Mar 15 Aoû - 13:05

MSSION FIRST
Jamie SCOTT - Jayden O'FARRELL - HUNK - Jill VALENTINE
C'est bien beau de passé du bon temps... mais faudrait que Sergeï pense à faire son boulot aussi et il ne tardera pas à le faire, en abandonnant Cameron à l'hotel ou il séjournait avec un petit mot. Histoire de le prévenir qu'il devait bosser et qu'il rentrerait tard... S'il rentrait, parce que visiblement la situation avait très rapidement empirer. Bordel de cul... Sa devenait emmerdant cette histoire et sa mettait l'Ukrainien de mauvais humeur. En tout cas, il avait prit son sabre et son pistolet avec lui, sans oublier quelques chargeur quand même. Il est pas con l'homme de l'Est faut pas croire.

Durant sa petite marche... Il avait croisé quelques zombies, il ne se fera pas prier pour s'en débarasser d'un geste vif du katana, qui leur coupa la tête. Jusqu'à ce que ces pupilles sombre finisse sur une silhouette qui ne lui était absolument pas inconnu... Ayant déjà vu Jamie comme ça quelques temps plus tôt. L'agent du gouvernement plissera le regard alors qu'il se contentait de suivre la Lickerette dans le plus grand des silences, et relevant être particulièrement discret. Comme d'habitude quand il pêtait pas son plomb celui-là. Le jeune homme a la chevelure sombre l'observera face à cette porte, fronçant les sourcils après avoir vu un cadavre louche et en mauvais état... Y a quelqu'un qui était douer pour réduire en steak haché dans le coin...  Sa sens pas bon cette histoire. Vraiment pas bon.

Sergeï roula du regard quand Jamie eut enfin l'idée de se retournée et qu'elle finisse par sursauter, mentionnant que s'était dangereux de venir. Mouais... Pas plus dangereux que le type qui réduit en steak haché j'suis sur. C'est ce qu'il pensait sur le moment alors qu'il rengaîna son katana dans son fourreau en observant la porte.

« J'ai l'habitude du danger... Allez fait pas cette tête.  »

La jeune femme avait l'air tellement mal à l'aise... Tch. Le ténébreux se massera la nuque doucement alors qu'il se mit à suivre le mouvement... N'ayant pas réellement compris de quel créature aveugles elle pouvait bien parler... Sûrement parce qu'il n'en avait pas encore vu ? Qui sait ? Sergeï crispa la mâchoire, particulièrement sur ces gardes et silencieux. On le connaissait qui ne l'ouvrait pas souvent, mais là, s'était encore pire. Azarov était sur le qui-vive près à anticiper tout attaque, quand bien même ils étaient à peine rentrer. Il se demandait sérieusement ce que cette fille pouvait bien venir foutre ici... Mais d'un côté, le fait qu'elle connaisse, visiblement, les lieux, lui permettrait de voler quelques informations en plus, n'est-ce pas ?


I lost my mind, in the city of lights
Won't you follow me into the jungle Ain't no god on my streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle  Ain't no god on these streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle

Sergeï parle en « #2E8B57 »
~langage des signes~ | « Paroles »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jayden O'Farrell

avatar

Messages : 50

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] ; Espagnol ; Français ; Allemand.
inventaire:
spécialisation: Infiltration

MessageSujet: Re: Event Groupe 5 "Mission First"   Dim 20 Aoû - 4:27

♪ « Looks Can Kill
Ft. Groupe 5
Les temps changent. J’en avais la conviction. Les guerres évoluaient et je venais d’en faire l’expérience il y a quelques minutes quand je suis sortis vainqueur de cet affrontement David contre Goliath. J’aurai pu y laisser la peau, mais j’ai découvert comment surpasser la peur de l’inconnu. Durant cet affrontement j’ai forgé un nouvel état d’esprit dans lequel je me voyais prédateur. Il fallait leurrer les personnes trop confiantes, les laisser prendre le dessus et s’inspirer de leur confiance. Une fois fait, ils dévoilaient leurs failles. Et si j’étais pris au sérieux, cela marchait encore mieux. Le tout était de continuer sur ma lancée en attaquant. Acculer mes adversaires jusqu’au bout et là, l’épée de Damocles pourfendait leur personne.

« Delta Leader, j’ai récupéré un échantillon de Veronica, je suis en position. Je me dirige vers la position d’Alpha Leader. »

Prononçais-je alors que ma voix était légèrement déformée par le casque brisé (comme sur la signature). Armé de mon fusil d’assaut, le fusil mitrailleur sanglé dans le dos, mon couteau toujours dans sa poche au niveau de ma poitrine et mon pistolet dormant dans son berceau au niveau de ma taille. Demeurait encore quelques grenades à ma ceinture au bas du dos, je continuais de marcher. Ne cessant de marcher tout en percevant avec une grande acuité ce qui m’entourait, le bruit de mes pas était rapide, presque imperceptible.

Le silence rompu par un contaminé, ce dernier déboula furtivement d’un couloir et me plaqua contre un mur. Mon arme faisant barrage entre lui et moi, je la soulevais pour qu’il se la prenne brutalement dans le menton. Profitant de cette fraction d’étourdissement pour la laisser pendre via la bandoulière, j’attrapais son visage entre mes mains pour lui briser la nuque. S’il y avait d’autres contaminés, autant éviter d’en ramener d’avantage avec le bruit des armes à feu. En ultime recours je devais avoir l’usage des coups de feu. « Putain... » J’ai réactivé la communication, peinant à joindre HUNK. Il fallait absolument le contacter pour coopérer durant cette mission plus que périlleuse. Umbrella était au bord du gouffre, et nous devions agir dans la qualité et la précipitation. Finir tout cela de façon très qualitative.

« HUNK, ici Striker. Réponds moi. »


La communication devait être détériorée à cause de mon casque. A la fois quelqu’un qui m’avait appris bien des choses, mais une figure de respect et un collègue de qualité. Il était très rare que nous soyons en première ligne tous les deux. Mais tout ce que j’ai réussi depuis que je suis à Umbrella c’est grâce à lui. Je suis devenu une machine de guerre polyvalente grâce à lui, et à deux nous pouvions redorer le blason de la compagnie. Me remettant en marche, slalomant entre les cadavres avec une marche plus active et des sens éveillés au maximum voilà qu’à un croisement, je pointais le bout de mon arme furtivement en direction de la présence manifestée. Je me suis vite ravisé.

« Putain de merde, c’est toi. »





Dernière édition par Jayden O'Farrell le Lun 4 Sep - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HUNK

avatar

Messages : 9

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [UK]
inventaire:
spécialisation: Tuer

MessageSujet: Re: Event Groupe 5 "Mission First"   Mer 30 Aoû - 14:19

Birkin était plus résistant que prévu, sa vitesse et force de frappe dépassait clairement celle des autres bêtes mais cela n'était pas suffisant pour mettre à terre HUNK. G et T furent finalement en sa possession, Birkin fut affaiblit et le leader de la team Alpha était presque à court de munitions. La seule chose qu'il restait à faire était de rentrer à Umbrella pour que la mission soit un franc succès.

Il décida de se diriger vers les égouts tout en vérifiant le contenu de ses armes une dernière fois pour faire le compte. Il reprit alors sa lame pour se faufiler discrètement dans les tunnels et partir de Raccoon City. Le silence dominait les égouts, la lumière était rare, le moindre faux pas pouvait être fatal en cas de présence d'horde.

Puis la radio s'alluma, c'était le canal reliant les escouades présentent...

"HUNK, ici Striker. Réponds moi."

C'était la seconde fois que la radio s'allumait dans le dernier quart d'heure, la première fois ce fut dans le canal général lié au QG où le leader de la team Delta annonçait son avancée vers HUNK.
Pour le second ce fut clairement un canal bien plus restreint en distance. Il ne devait pas être bien loin, pour accroître les chances de réussite il fallait l'attendre et progresser ensemble jusqu'à la sortie de Raccoon City.

Le leader de la team Delta avait reçu un apprentissage de la part de HUNK, c'était un bon élément pour Mr.Death d'avoir quelqu'un d'autre voué à la mission. A deux ils élimineraient plus facilement les opposants.

HUNK était au sommet de sa soif de sang et ses sens furent encore des plus aiguisés, il reprit sa marche pour avancer vers un croisement proche où il y sentait une présence. Ce fut une hostilité familière.
En approchant le croisement, l'inconnu se dévoila, Jayden leader de la team Delta baissa son arme et se remit droit pour parler à HUNK.

"Putain de merde, c’est toi."

Mr.Death rangea sa lame dans son fourreau tout en parlant :

Pointer ton arme à feu dans les égouts alors que la moindre balle ferait suffisamment de bruit pour attirer toutes les hordes du secteur sur notre point c'est quand même audacieux. Il va falloir favoriser le corps à corps ici face aux éléments hostiles.

Le leader de la team Alpha reprit la marche pour avancer vers un endroit un peu plus isolé et protégé pour se placer en canal général et essayer d'avertir le QG de leur situation.

Alpha Leader to GQ. Delta Leader m'a rejoint en possédant Veronica. Je suis en la possession de G et T. Demande d'extraction demandée. En attente d'extraction. Donner la position de la LZ*. Over.



*LZ : Landing Zone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Valentine

avatar

Messages : 46

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Event Groupe 5 "Mission First"   Mer 30 Aoû - 15:50



Event Groupe 5 "Mission First".





Jill explorait la gare de tri depuis un moment pour trouver l'accés aux labos d'Umbrella, elle avait obtenus l'information d'un laborantin mourant qu'elle avait croisé alors qu'elle échappaient aux zombies, l'homme délirait tellement qu'il l'avait prises pour une membre des forces d'intervention d'Umbrella et lui avait donner son passe en lui indiquant ou se trouvait l’ascenseur à wagon qui menait aux labos. Après avoir esquiver les zombies qui traînaient dans le coin, elle trouva enfin se qu'elle cherchait, une espèce de locomotive orange sur une plaque tournante.

Elle couru jusqu’à la console et glissa son passe dans la fente de celle-ci, elle sentit alors l’ascenseur descendre lentement, sans alarme ou lumière, ce qui n'était pas plus mal ça éviterai de rameuter les zombies et autres sales bestioles du coins. Aprés une descente qui lui parus une éternité, la plate-forme s’arrêtât face à elle il y avait une porte toute simple avec un gros LEVEL 1 peint sur le mur à coté. Jill fronça les sourcils et appuya sur les boutons de la console pour tenter d'aller plus bas, mais rien n'y fait,
l'enfin de levage ne bougea pas d'un poil.

Elle prit donc son pistolet et s'approcha lentement de la porte, l'ouvrit et entra dans les couloirs sombres du complexe caché, donc les murs étaient couvert d'entailles et de sang. Elle arriva a un embranchement et elle entendit le bourdonnement d'un ascenseur,
et face à elle une porte coulissa révélant les personnes qu'il y avait à l'intérieur, et sur lesquelles elle braqua son arme, prudente.

Qui êtes vous ? Demanda-t-elle doucement.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia


Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Autres compte : Alistaire Ironice, Kahina Shata, Meredith Belerone

Jill Parle en : 00ff66
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Compte Fondateur
GOD

avatar

Messages : 403

MessageSujet: Re: Event Groupe 5 "Mission First"   Mer 30 Aoû - 16:32

Mission First
g r o u p e • 5




1er sous-sol : Sergeï et Jamie arrivent par l’ascenseur des égouts. Ils ont pu avoir un avant goût de se qui les attendait en croisant les corps mutilés des membres de l'UBCS, mais aucune trace de ce qui les avaient attaqués, juste quelques contaminés qui devaient être des civils qui ont penser que les égouts seraient plus sur. Ils se retrouvent nez à nez avec Jill et son arme. Comment la situation va évoluer ? Tout les trois sont dans le couloir qui mène au reste du complexe. Les corps d'un scientifique et de deux soldats de l'UBCS, armés d'un fusil à pompe et d'un pistolet mitrailleur, se trouvent prés de l’ascenseur qui va à l'étage suivant, l'homme semble avoir encore ses armes. Des griffures irrégulières et des taches de sang couvrent les murs autours d'eux. Le scientifique a sur lui un pass qui permet d'accéder aux étages.

4e sous-sol  :  Les couloirs des laboratoires ont été salement amoché, des scientifiques zombies traînent un peu partout. Mais aussi des ABO, comme les Ivy et les lickers qui ont été libérée lorsque Birkin se déchaîna. Jayden et Hunk sont actuellement dans un couloir ou des pans de murs sont tombés au sol, des câbles pendent du plafond, des impacts de balles et des traces de griffes constellent les murs. Les 2 capitaines doivent donc évacuer la zone sans se faire prendre par les créatures locales. Ils doivent aller vers le nord pour partir soit par l'ascenseur allant au 3e sous-sol, soit trouver la carte d’accès (qui se trouve au 2e sous-sol) permettant l’accès à la plate-forme du wagon et aller directement à la surface.

Position des Joueurs : Jamie, Sergeï et Jill : 1er sous-sol
                                Hunk et Jayden : 4e sous-sol

Carte des zones : 1er Sous-sol :
             4e Sous-sol :


Ordre de poste: Maître du Jeu - Jamie Scott - Sergeï Azarov - Jayden O’Farrell - HUNK - Jill Valentine


LIENS RPs PNJs
↑↑ N'hésitez pas à venir demander en MP ↑↑


Dernière édition par Maître du Jeu le Sam 16 Sep - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Jamie Scott
L I C K E R E T T E

avatar

Messages : 345

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Event Groupe 5 "Mission First"   Mer 30 Aoû - 17:24

Continuant de s'aventurer dans le couloir, Jamie sursauta en entendant un clic distinctif. On armait un pistolet pour tirer, la jeune A.B.O sursauta encore plus quand elle tomba sur l'origine du bruit. Une femme, un peu plus âgée qu'elle, les cheveux coupe carrée et bruns, des yeux clairs. Mais surtout... Ce canon dont Jamie ne pouvait détacher les yeux alors qu'elle leva les pattes en l'air, espérant ne pas se faire tirer dessus. Surtout que tandis qu'elle déglutissait, elle avait le regard fuyant, se trouvant entre l'arme et Sergeï.

« C-C'est pas moi! »

En effet, vu les griffes, le sang partout et les corps déchiquetés, on aurait pu lui faire porter le chapeau. Un détail près: Jamie avait les griffes plus que nickel en ce moment et elle n'avait aucune trace de sang même sur ses vêtements. Agitant la queue nerveusement, elle se retrouva à respirer fortement en regardant donc droit dans les yeux la fliquette pour finalement lever un peu la tête, intimidée par l'arme.

« S-Si vous pouviez baisser ça, ça peut blesser quelqu'un. On n'a pas le temps de parler, j'ai vraiment besoin d'aller au laboratoire de synthèse... »

C'était risqué de dire tout haut ce dont elle avait besoin et également sa direction. Aller au labo? Ce ne serait pas une civile qui voudrait y aller. En effet, Jamie faisait partie d'Umbrella et justement, son regard se baladant nerveusement dans l'environnement, la brunette vit le pass sur l'un des cadavres. Enfin, ce qu'elle identifia comme tel vu sa vision myope à cause du virus. L'autre aurait déjà eu toutes les raisons et occasions de tirer, alors qu'elle la regardait à nouveau. Tout ce qu'elle espérait, c'est que ça ne s'envenime pas plus que ça.
Jamie n'était pas du tout à l'aise avec la situation. Voilà que la demoiselle se sentait comme prise dans un étau et ce n'était pas très agréable, alors qu'elle se contenta de reculer un peu, se collant un peu contre l'Agent du Gouvernement comme pour lui dire de s'écarter. La menace d'une arme était impressionnante pour Jamie, car contrairement à quand c'était Alexei, elle ne savait même pas dire si la personne en face serait prête à le faire. Ça avait l'air d'être son boulot, d'être de la défense. Peut-être était-ce une réaction mécanique même... À force, qui sait?

« J-Je dois aller récupérer une formule dans l'ordinateur, ça permettrait que je reste stable pour l'instant plutôt que d'obéir à des instincts de meurtre. Alors s'il vous plaît, laissez passer. Je sais même pas si le fou à mes trousses est toujours en train de me chercher. »

Le fou? Celui qui avait passé un marché avec Alexia Ashford et Jamie elle-même. Sergeï avait déjà légèrement massacré son équipe et Alexia n'était plus qu'un tas de chair à l'extérieur, tant elle avait été explosée apparemment. Mais la menace du blond la trouvant intéressante persistait toujours et ça la stressait un peu. Alors autant se tirer au plus vite d'ici et espérer que les A.B.Os de tout type n'allaient pas trop être présentes et se concentrer sur le festin de cadavres qui jonchait les couloirs. Pour l'instant, c'était même trop calme, étrangement. Qu'est-ce qu'il se passait pour que ça ne soit pas bondé de morts actuellement? Ils semblaient peu. Ou alors ils ne s'étaient pas encore tous relevés...?


「 the monster • lickerette 」
« They look like monsters to you? »

nature will always come to make you pay back when you try to tame her, it's the same thing for wild people you can't have all for yourself.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/ En ligne
Sergeï Azarov
I AM BUNNY

avatar

Messages : 131

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Event Groupe 5 "Mission First"   Mer 30 Aoû - 19:03

MSSION FIRST
Jamie SCOTT - Jayden O'FARRELL - HUNK - Jill VALENTINE
Des portes s'ouvrit, quelqu'un pointera son arme sur eux... Sergeï se contentait pour le coup à rester silencieux alors que Jamie était visiblement nerveuse et stressée... Sérieux, détend toi, femelle. Les pupilles sombre de l'Ukrainien se poseront sur le pistolet, puis sur la personne qui la tenait... une gonzesse. Et bah tiens. Comme s'il en avait pas assez avec une tiens. L'agent gouvernemental se mit à grogner, alors qu'il finira par passer devant Jamie, bien décidé à la protéger au cas ou cette brune finisse par faire chier, gardant la main sur son katana près à dégainer, alors qu'il sortie sa plaque d'agent du gouvernement de sa poche arrière pour le mettre devant le nez de l'inconnue.

« Baisse ton arme, femelle... Il y a d'autres priorité en ce moment que de savoir qui est qui, non? »

Enfin, pour l'instant en tout cas, de la vision de Azarov. Il avait bien compris que Jamie était dans l'urgence et cherchera à tout faire pour l'aider. Après tout, elle faisait partie de son entourage le plus proche, si je puis dire, malgré le fait qu'ils se connaissent depuis peu de temps. L'autre... Elle pouvait bien crever devant les yeux de Sergeï que cela ne lui ferait rien du tout. Après tout, depuis quand se souciait-il réellement des autres hein ? Il était juste la pour le boulot et ramener Jamie au Gouvernement... Un léger soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'il pivotera sur le côté, afin de poser le regard sur Jamie, passant une main sur sa nuque en rangeant de l'autre sa plaque. Comme quoi être un agent du Gouvernement sa pouvait être avantageux parfois, non ?

« Vas y, passe devant, tu connais mieux l'endroit que moi. »

Il y avait aucun doute qu'il restait particulièrement froid dans ces paroles, et avait l'air de garder une certaine distance face aux autres. Alors qu'il savait parfaitement que vis à vis de Jamie, s'était tout autre chose. Elle lui avait apprit des trucs, et il n'avait pas du tout envie de la laisser dans l'état qu'elle était actuellement et chercherait à l'aider le plus possible. Il avait bien fait en sorte que sa mère finisse part sortir de la ville avant que tout parte en couilles... Qu'il continue sur sa lancé non ? Putain. Il espérait que Cameron ne jouait pas les crétins à courir partout pour aider qui que se soit et qu'il ait finit par quitter la ville.


I lost my mind, in the city of lights
Won't you follow me into the jungle Ain't no god on my streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle  Ain't no god on these streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle

Sergeï parle en « #2E8B57 »
~langage des signes~ | « Paroles »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jayden O'Farrell

avatar

Messages : 50

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] ; Espagnol ; Français ; Allemand.
inventaire:
spécialisation: Infiltration

MessageSujet: Re: Event Groupe 5 "Mission First"   Mar 5 Sep - 10:55

♪ « Looks Can Kill
Ft. Groupe 5
La logique aurait voulu que je m’inquiète plus du résultat de la mission que de sa survie, et pourtant une partie de moi ne pouvait s’empêcher de me soucier de sa survie. Je connaissais l’ordre de mes priorités et j’aurai opéré tout ce qui est en mon pouvoir pour finir la mission, mais le voir même dans ce contexte relevait de la satisfaction. Au moins la mission allait se solder par des efforts qualitatifs, de nous, les meilleurs éléments de l’U.S.S. Baissant mon arme ce dernier se ravisa sur une tirade remettant en question mon réflexe de pointer mon arme à feu dans sa direction. Il est vrai que tirer attirerait des tas de ces armes biologiques, mais comme tout réflexe ce dernier a été dirigé par la volonté de me maintenir en vie. Acquiesçant doucement sans rien répondre. Néanmoins je restais aux aguets, portant toujours mon fusil mitrailleur fermement, prêt à  jongler sur la polyvalence de mon maniement aiguisé du couteau de combat.

Nous maintenions notre cap vers cette zone plus sûre afin qu’HUNK passe sur le canal général. Quant à moi je guettais tout de même les alentours afin d’être certain qu’aucune chose ne nous atteigne, mais à ce moment, rien ne nous menaçait. En même temps je prenais connaissance de ce en quoi il était possession. Un maître dans son domaine, je me suis toujours demandé si la cohésion d’équipe pouvait être meilleur si j’avais été mis sous ses ordres, mais le fait de nous désigner tout deux comme capitaines nous permettait de forger des éléments irréprochables. Respirant profondément je finis par me prononcer enfin. « Nos supérieurs croyaient que t’avait passé l’arme à gauche. » Marquant une pause, le ton sec et pourtant confiant, ma phrase traduisait ma confiance envers ses capacités et sa volonté de remplir sa mission jusqu’au bout.

Au final, il m’avait enseigné ce qui me manquait pour devenir une machine de guerre mais nous ignorions de nous deux ce qui nous motivait à agir au nom d’Umbrella. Et sans doute que nous n’avions pas besoin de le savoir. « Il n’y a plus qu’à se faufiler jusqu’au point d’extraction, facile, non ? » Disais-je avec une pointe d’ironie. Chaque couloir avait son brin d’hostilité presque mortelle, voir totalement. Mais  d’un mouvement d’épaule comme pour m’échauffer le muscle, je me remettais en marche avec l’Alpha Leader. Les murs étaient effondrés, la menace pouvait être omniprésente. Nous étions sans doute déjà la proie d’armes biologiques basiques ou évoluées. Mais cela ne faisait pas de différence, j’aurai bien du mal à rencontrer pire qu’Alexia Ashford. Il y avait plusieurs possibilités d’atteindre le point final de notre mission. Mais prendre l’ascenseur semblait être une priorité.

Respirant calmement, j’observais ce qui nous entourait et ce avec une acuité définissant l’attention même. Mes sens éveillés, je finis par m’arrêter. Couvrant les arrières d’HUNK, je n’étais pas indifférent à ce que je venais de discerner. « De la compagnie… Ouvre la voie vers le point d’extraction, je te suis. » Par précaution je chargeais mon arme à feu, mais je finis vite par la laisser pendre dans mon dos afin de me procurer mon couteau. J’allais faire ça dans la propreté et le silence. Aussitôt dit aussitôt fait, ma nanocombaison opéra un camouflage qui me voila totalement du champ de vision de tout être doté de la vue. Respirant calmement, deux Cerbères se manifestèrent en tâtant une course bien prononcée. Mon esprit analysa la problématique avant d’en venir à la conclusion stratégique que je pouvais les libérer de leur calvaire.

Le chien qui avait pris le plus d’avance avait eu la malchance de se retrouver en première ligne alors que mon couteau, lui-même invisible à leurs yeux voyagea dans les airs avant de se planter dans le crâne du premier. Ce dernier glissa sur quelques mètres alors que je me mis à courir vers ce dernier pour retirer le couteau. Le second chien n’avait que deux ou trois secondes avant d’arriver jusqu’à moi. Profitant du couteau à portée de mains, je ne pouvais l’élever assez rapidement vers le chien pour le tuer précisément. Alors c’est mon pied qui se souleva furtivement pour le frapper en pleine machoire. Le stoppant dans sa course, je n’attendis pas pour le surplomber en me mettant au-dessus de lui, le camouflage s’estompant, la lame rentra de nouveau dans le crâne d’une des armes biologiques. Soupirant de satisfaction je fis marche arrière pour reprendre la route en établissant une communication avec HUNK :

« HUNK, ici Striker. Tu t’en sors ? Je te rejoins tout de suite. »




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HUNK

avatar

Messages : 9

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [UK]
inventaire:
spécialisation: Tuer

MessageSujet: Re: Event Groupe 5 "Mission First"   Jeu 14 Sep - 11:45

HUNK écoutait simplement Jayden, l'Alpha Leader attendait patiemment les directions du QG.
Le canal s'alluma de nouveau, les transmissions radios possédèrent quelques interférences mais les ordres furent clairs, il fallait sortir du labo le plus vite possible, l'hélicoptère était en route et il n'allait pas rester éternellement à la LZ.

Jayden ironisa la situation par sa remarque mais HUNK ne pouvait qu'acquiescer. Le plus dur était fait, il ne fallait plus que partir. Mr.Death reprit la marche, suivit de son camarade d'arme qui surveillait ses arrières, afin de rejoindre l'ascenseur qui se trouvait vers le nord afin de rejoindre le 3e sous-sol.
A la différence des autres membres de l'Alpha Team mort, Jayden possédait des capacités que d'autres n'eurent pas la chance d'avoir. Des capacités que HUNK sut exploité en formant en partie ce combattant qui devenait peu à peu une machine de guerre.

Mais l'Alpha Leader n'était pas du genre à faire des éloges ou montrer une quelconque émotion, la seule chose qui importait fut la mission. Sa soif de sang était suffisamment élevée pour que de la vapeur émanait des trous de son masque à gaz. Il dégaina son couteau de combat lorsqu'il sentit des présences hostiles. Chose que le Delta Leader n'eut tardé de faire.

De la compagnie… Ouvre la voie vers le point d’extraction, je te suis.


HUNK n'avait plus à surveiller ses arrières, il accéléra de plus en plus le pas lorsqu'il s'approchait des présences hostiles. Trois Cerbères se dressèrent devant HUNK qui courra en leur direction pour les éliminer au plus vite. Deux des trois créatures tentèrent de sauter sur l'Agent de l'USS qui se jeta vers le sol pour glisser et esquiver leur assaut et arriver devant le troisième monstre.
Mr.Death le prit de court en finissant sa glissade avec une petite roulade avant pour planter directement le crâne de sa cible. Devant lui se trouvait une petite horde d'une petite dizaine de zombies.

Se tourner pour éliminer les Cerbères auraient été un mauvais calculs, au contraire HUNK allait les utiliser pour qu'il l'aide à éliminer le plus de zombies possibles. Il se releva pour foncer tout droit vers l'horde alors que les deux cerbères étaient déjà en course pour lui re-sauter dessus.
HUNK prit appuie sur un débris de taille moyenne pour sauter derrière la petite horde.

Les deux cerbères fauchèrent des créatures pendant leur saut pour tenter d'attraper l'agent. HUNK reprit rapidement ses appuies lorsqu'il tomba derrière la petite horde. En se retournant il donna un coup de coude à un zombie pour le pousser puis planta l'oeil de celui qui se trouvait derrière pour atteindre son cerveau, d'un geste fluide il sortit la lame du côté de son crâne pour couper la main de celui qui tenta d'attraper l'agent pour lui planter la lame sur le haut de son crâne.

Un cerbère fit le tour pour essayer d'attaquer l'agent tandis que l'autre perdit patience et bouscula les membres de la horde. Une partie qui avait déjà été fauchée avait finit en tant que petit rampant et d'autres finirent par tomber dans le vide à cause du cerbère. Après avoir trouvé un bon champ de vision le cerbère prit son élan pour sauter vers la jugulaire de HUNK mais le second cerbère qui avait fait le tour sauta au même moment et emporta son collègue avec lui contre le mur.

Mr.Death esquiva d'un réflexe ce violent contact avec les deux clébards qui furent emportés par leur propre force. HUNK ramassa rapidement une longue tige en métal tombée tombée du plafond pour planter les deux cerbères en même temps. Seul le premier de la brochette fut mortellement touché tandis que l'autre fut planté dans le corps mais cela l'empêchait de bouger. Par précaution, HUNK l'acheva avec sa lame dans la tête.
Il ne restait qu'un dernier zombie debout et trois rampants. Les rampants furent trop lents pour être un danger, au même moment HUNK reçut l'appel radio de Jayden.

L'agent de l'USS se tourna pour continuer à avancer.

Striker, ici HUNK. Je te laisse t'occuper des derniers restants, je vais continuer à avancer. On se retrouve sur la passerelle.


L'Alpha Leader avança avec précaution et discrétion, d'autres créatures pouvaient être présentes. HUNK avait eu un avant goût avec Birkin, même si il l'avait mis à mal, l'agent savait qu'il fallait rester sur ses gardes. Qui sait quelle autre type de créatures il aurait pu libérer dans sa rage.

En continuant à avancer HUNK trouva finalement la porte menant aux différentes passerelles afin d'atteindre le nord pour accéder au niveau plus haut.

La porte était naturellement verrouillée mais les agents possédèrent le nécessaire pour accéder à toutes les ailes de tout les niveaux. Via sa carte d'accès HUNK ouvrit la porte et se faufila discrètement près de la passerelle pour observer et faire un point de la situation. Il attendit Striker afin de bien prendre connaissance de l'environnement évolutif auquel ils étaient tout deux confrontés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Valentine

avatar

Messages : 46

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Event Groupe 5 "Mission First"   Jeu 14 Sep - 18:09



Event Groupe 5 "Mission First".






Jill observa la jeune fille face à elle, détaillant ses bras et ses jambes et ce qui ressemblait a une queue dans son dos. Visiblement elle avait été infectée, mais elle semblait aussi maître d'elle même, ce qui était impressionnant, elle se doutait qu'elle n'avait rien fait, vu le sang partout, elle en aurait été couverte.

Femelle ? le gouvernement embauche des hommes des cavernes maintenant. Et pas d'inquiétude jeune fille, nous somme à la recherche de la même chose, alors je vous suis. Dit Jill, toujours calme, elle baissa son arme, observant la jeune fille ramasser un pass sur l'un des soldats morts, Jill, elle récupéra le fusil à pompe de l'un ainsi que ses munitions, ça aurai plus d'impact que son pistolet et son pistolet-mitrailleur dans des espaces fermés comme ici. Mais elle se demandait qu'elles créatures ils allaient rencontrés, celles qui avait laisser les marques de griffes semblaient plus forte qu'un hunter, pour découpé ainsi du béton.

Elle avait déjà eu son compte de zombies et de chiens, elle avait même entraperçut des nuées de corbeaux volant étrangement, et si ils n'étaient pas contaminé à la base, ça devait être désormais le cas. Elle frissonna au souvenir de ceux qui se trouvaient au manoir Spencer, et à comment ils avaient tuer son collègue Forest. Elle vérifia le magasin du fusil, qui par chance était d'un des rares modèles dont elle s'était déjà servit. Elle passa la ceinture de munitions du morts autour de sa taille et reprit la marche alors que la jeune fille ouvrait la porte avec le passe, découvrant ainsi un nouvel ascenseur.

Crédit: Neko-chan in Never Utopia


Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Autres compte : Alistaire Ironice, Kahina Shata, Meredith Belerone

Jill Parle en : 00ff66
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Compte Fondateur
GOD

avatar

Messages : 403

MessageSujet: Re: Event Groupe 5 "Mission First"   Jeu 14 Sep - 18:45

Mission First
g r o u p e • 5




1er sous-sol : Tout le monde monte dans l'ascenseur, qui mène au 2e sous sol. En arrivant sur place ils découvrent une salle des serveurs dans un sale état, des étincelles volant partout, des câbles pendant du plafond et des tours d'ou sortent aussi des bibs en continue, le tout formant une grand cacophonie. La pièce en elle même n'as rien de spéciale, mais prés de l'un des ordinateurs est posé une disquette avec une étiquette sur laquelle on pouvait lire "ACCÈS 5e SS WAGON", elle permet de faire descendre l’ascenseur pris par Jill au fond du Labo. L’accès au 3e sous-sol est de l'autre coté de la pièce. Celui-ci n'as aussi rien de bien intéressant hormis les machines complexes qu'il renferme et l'autre ascenseur qui va au 4e sous-sol.

4e sous-sol  : Jayden et Hunk avancent avec un bon rythme, mais c'était sans compter les dégâts qu'avait subit l’infrastructure du labo, et alors qu'ils marchaient sur la passerelle les menant à l’ascenseur du 3e sous-sol, un gros tuyau du plafond céda et tomba sur la jonction de leur passerelle et la plateforme centrale, la décrochant de celle-ci et pliant la passerelle sous son poids, Jayden et Hunk se retrouvant ainsi en position instable avec des zombies qui commence à glisser vers eux. Une fois remonter, il devront prendre l'autre couloir va à celui d'ou ils viennent et menant à un ascenseur dissimuler.

Position des Joueurs : Jamie, Sergeï et Jill : 1er sous-sol vers 2e.
                                Hunk et Jayden : 4e sous-sol

Carte des zones : 1er Sous-sol :
             4e Sous-sol :


Ordre de poste: Maître du Jeu - Jamie Scott - Sergeï Azarov - Jill Valentine - Jayden O’Farrell - HUNK


LIENS RPs PNJs
↑↑ N'hésitez pas à venir demander en MP ↑↑


Dernière édition par Maître du Jeu le Sam 16 Sep - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Jamie Scott
L I C K E R E T T E

avatar

Messages : 345

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Event Groupe 5 "Mission First"   Jeu 14 Sep - 19:05

La cacophonie de la pièce pouvait déjà assommer une ouïe normale, mais alors développée comme celle de Jamie, c'était encore pire, alors qu'elle secoua légèrement la tête dans une expression douloureuse. Si elle avait enfin appris à reconnaître les couloirs du laboratoire, ce n'était pas dans un tel bordel quand elle en était sortie... Quoique... Le passage de Birkin avait fait ça?

« Quel merdier... »

Elle remarqua le la disquette annotée, cependant elle ne voulait pas risquer de la briser entre ses griffes et ne s'en empara pas. La brunette tourna donc la tête vers l'Agent du Gouvernement et la S.T.A.R.S... Rechercher la même chose? C'était pas vraiment le cas, Jamie ne voulait pas juste piller les données et les rendre publiques en tant que preuves des agissements de la Corporation, c'était plus égoïste, elle voulait juste éviter de devenir une monstruosité sans âme qui errerait jusqu'à se recevoir une balle dans la tête.

« J'espère qu'on ne croisera pas de saloperie... En tout cas... Pas Birkin. »

Mentionner son ancien supérieur la fit frissonner, elle en avait froid dans le dos d'imaginer ce qu'il était devenu. Cette chose informe et puissante qu'il était n'était aucunement ce qu'elle voulait risquer de croiser à l'heure actuelle, alors que la brunette regarda après un chemin pour sortir de cette pièce dont le brouhaha lui cassait les oreilles. Jamie agitait d'ailleurs sa queue épineuse nerveusement derrière elle.

« Je suis pas sûre d'y voir, mais je pense savoir me repérer... La salle doit plus être trop loin. Y a une disquette là, c'est quoi d'écrit dessus? »

Dit-elle en se tournant vers ses compagnons d'infortune, n'osant rien faire, rien approcher, de peur de faire une gaffe.


「 the monster • lickerette 」
« They look like monsters to you? »

nature will always come to make you pay back when you try to tame her, it's the same thing for wild people you can't have all for yourself.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/ En ligne
Sergeï Azarov
I AM BUNNY

avatar

Messages : 131

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Event Groupe 5 "Mission First"   Ven 15 Sep - 17:00

MSSION FIRST
Jamie SCOTT - Jayden O'FARRELL - HUNK - Jill VALENTINE
Homme des cavernes ? Sergeï dut se faire violence afin de ne pas trancher la gorge de cette fille directement. Sérieux... Il allait lui en foutre des hommes des cavernes... D'ailleurs, il finira par soupirer en se rendant compte que cette fille les accompagnait. Comme si on avait besoin d'elle sérieux. L'Agent Azarov grogna un peu, alors qu'il suivait Jamie sans trop se poser de question, passant une main sur sa nuque, alors qu'il regardait autour de lui... Ces griffes sur ces murs étaient étrange et il s'était même permit de s'en approcher pour les voir de plus près. Sergeï avait l'impression que sa petite aventure dans cette endroit allait par lui couter cher. Enfin... A tout les coups, ils allaient finir sur des monstres en tout genre avec la chance qu'il avait.

Le ténébreux tournera la tête vers les filles, plissant un peu le regard avant de se mettre à les suivre. Entrant dans cette pièce... Il y avait rien... Même pas des mort-vivants. Contrairement à dehors s'était à ce demander s'ils trouveront quoi que se soit ici malgré les griffes et les traces de sang partout dans le couloir. Un léger soupire s'échappera de ces lèvres alors qu'il marchera en regardant un peu autour de lui. Mouais... Il y avait vraiment rien à en tirer, tout était dans un bordel catastrophique. Les pupilles sombre de l'Ukrainien se poseront sur Jamie, constatant rapidement qu'elle avait l'air bien nerveuse. Sûrement à cause de sa condition. Azarov se dirigera vers la disquette et la prendra en main en la fixant, fronçant un peu les sourcils.

« Accès 5e SS Wagon... »

Dit-il alors qu'il montrera la disquette vers Jamie et l'autre conne de schtroumph – du a sa tenu bleuté-. Le ténébreux fera tourner la disquette entre ces doigts avant de le mettre dans une de ces poches à son pantalon... Pas question de la filer à cette fille et Jamie... Elle serait incapable de l'utiliser de toute façon. Sergeï observera un peu autour de lui. Il savait que Jamie avait besoin de quelque chose dans ces laboratoires qui pourrait l'aider afin de pas devenir un monstre... Il ne faisait que d'une pierre deux coups qu'en l'aidant et en cherchant à avoir quelques informations sur ce qui se faisait ici. Après tout, il y avait bien quelques ordinateurs qu'il pouvait trafiquer pour récupérer les infos, non ?

« Jamie... Ou est-ce que tu dois te rendre, exactement ? »

Le jeune homme a la chevelure sombre l'observera du coin de l'oeil avant de soupirer un peu, jetant un rapide coup d'oeil vers Jill, il serra les dents avant de se mettre face à Jamie en la regardant fixement, baissant un peu le regard vu qu'elle était plus petite que lui, avant de murmurer.

« Détend toi, Scott... Tu es trop nerveuse. Tout se passera bien, peut importe ce qu'on trouvera sur notre chemin. »

Comment cet idiot pouvait-il être aussi sur de lui ? Sûrement parce qu'il n'avait pas peur et qu'il faisait confiance à ces capacités. Il ne voyait pas de raisons de s’inquiéter, la plupart était juste des morts, d'autres des monstres... S'était certes dangereux, mais Sergeï ne ressentait aucune excitation en tuant des personnes déjà morte. Le sang coulait pas de la même façon et il avait l'impression qu'il risquerait de s'ennuyer rapidement. Tch. Cet homme était étrange.


I lost my mind, in the city of lights
Won't you follow me into the jungle Ain't no god on my streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle  Ain't no god on these streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle

Sergeï parle en « #2E8B57 »
~langage des signes~ | « Paroles »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Valentine

avatar

Messages : 46

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Event Groupe 5 "Mission First"   Ven 15 Sep - 20:33



Event Groupe 5 "Mission First".






Jill avançait doucement, faisant en sorte de ne pas marcher sur les câbles, n'ayant aucune envie de tomber et de finir emmêler dedans. Elle se demandait ce qu'il avait bien pu se passer ici, une simple libération du virus et des ABO n'aurai pas fait autant de dégât. Ou alors s'en était une grosse qui était en liberté, genre une comme le Tyran du manoir... Si c'était ça ou pire, elle espérait qu'il ne soit plus dans le coin.

Elle observa ces "compagnons" de galère, la fille semblait méga stressée, en même temps, à sa place elle le serai aussi. L'autre semblait blasé, semblait même s'ennuyer. Ce type ne semblait pas digne de confiance. Elle l'écouta lire ce qu'il y avait sur la disquette, Accès 5e SS Wagon ? Ce truc ouvrirai un accès à l'ascenseur du train qu'elle avait pris plus bas dans le labo ? c'était inespéré, dommage que ça soit l'autre marsouin qu'il ai empochée.

Je suis arrivée par un ascenseur à train ici, cette disquette ouvre sans doute un accès à celui-ci plus bas dans le labo. Et oui, que devons nous chercher ? Les ordinateurs d'ici semble servir qu'a transmettre, stocker et collecter des données. Dit elle en s'approchant de l'un des pc et en pianotant sur le clavier, mais elle ne pouvait même pas avoir accès au données stockées, ces ordinateurs ne servaient vraiment qu'au contrôle et à la gestion de celles-ci. Elle prit la lampe torche sur le bureau et l'alluma, elle se retourna et éclaira le fond de la pièce, les lumières clignotantes de la salle et le boucan qui y régnait était insupportable.

Ah, j'ai trouvé l’accès au 3e sous-sol. dit elle en éclairant la porte double d'un nouvel ascenseur, décidément l'architecte du labo aimait ça.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia


Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Autres compte : Alistaire Ironice, Kahina Shata, Meredith Belerone

Jill Parle en : 00ff66
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jayden O'Farrell

avatar

Messages : 50

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] ; Espagnol ; Français ; Allemand.
inventaire:
spécialisation: Infiltration

MessageSujet: Re: Event Groupe 5 "Mission First"   Dim 17 Sep - 1:31

♪ « Looks Can Kill
Ft. Groupe 5
J’avais fais ce que j’avais à faire. Il était difficile de culpabiliser quand on mettait hors d’état de nuire une telle abomination. Mais c’était sur ce genre d’abomination que je comptais quand il s’agissait de faire justice au monde. Je n’avais ni regret, ni de clémence envers toute forme de vie hostile envers moi. Je ne cherchais pas à calculer une quelconque problématique selon laquelle je pourrais l’éviter. La mort me semblait une issue tout à fait logique. Elle l’a souvent et le sera toujours quand ma vie est en danger.

Le principe est d’imprégner chacune de nos actions d’une confiance sans limite. Quitte à fantasmer nos acquis, on finit souvent par les surpasser de cette façon. A quoi bon avoir une arme au final quand on ne s’en sert pas. Cette salope d’Ashford a eu un sacré privilège si je la compare aux autres merde que j’ai occis dans ce labo. Je devais donc rejoindre HUNK, et ce fut mon objectif premier quand j’ai traversé les couloirs. Il avait pris une bonne avance quand j’y pense, et il avait lui aussi semé la mort à sa façon. Les cadavres ponctuaient mon parcours comme une dictée rythmée par l’excellence. Un soupire de satisfaction me fit comprendre que je n’avais pas à m’en faire.

Le trajet fut plutôt court, heureusement que je n’avais pas à m’inquiéter. Retrouvant l’Alpha Leader, un hochement de la tête pour le saluer à nouveau. Aucune flatterie. « Tu me facilites la tâche. » Il savait aussi bien que moi qu’il fallait avancer. Je le laissais ouvrir la marche à nouveau. On s’engouffrait dans une nouvelle partie du laboratoire à la recherche de l’ascenseur, fermant la marche pour mieux couvrir nos arrières. On s’intégra sur une passerelle qui ploya sous l’impact de nos pas. Par surprise je pestais légèrement alors qu’en-dessous de nous se proliférait une quantité de zombie. En les ayant observé lorsque nous étions sur la passerelle je remarquais leur gestuelle primaire. Tombant au sol, mes réflexes me permirent de me redresser directement avec un couteau à la main. Sur le moment, mon autre main valide vint chercher mon flingue rangé dans son étuis.

« Ça va faire du bruit, mais faut se barrer… »


Une voix ayant bannit toute détresse. Les premiers zombies ployèrent sous les coups de couteaux placés stratégiquement dans le crâne tandis qu’un trop proche reçu une balle dans le pied. Placée au niveau du tendon, ce dernier exerça une chute mais avant de toucher le sol je remontais légèrement mon bras pour placer une balle en plein dans le crâne. L’exercice dura quelques secondes en plus, rangeant le flingue pour économiser des balles, je sentis un zombie m’agripper par derrière. Plantant ses dents dans ma combinaison, je remerciais les scientifiques qui avaient fait des tissus une résistance de taille. Remontant le poing armé, le couteau s’enfonça entre ses yeux pendant que je l’envoyais lourdement sur d’autres zombies pour les faire tomber et dégager la voie pour remonter. Respirant profondément, j’annonçais à voix haute.

« HUNK, on remonte ! »


Prenant l’initiative de remonter en dernier pour en retenir le plus possible, je laissais HUNK se faufiler en haut alors que j’exerçais la même action. Une fois monté, la quantité de zombie ne semblait pas avoir diminué et ça devenait problématique. Attrapant une grenade, il fallait freiner leur prolifération. Poussant un soupire je dégoupillais la grenade que je laissais glisser en rejoignant notre trajectoire de base. Un flash sourd et puissant, une violente lumière aveuglante absorba leur acuité visuelle pour mieux les freiner. L’ascenseur n’était pas loin et le rejoindre en courant était une nécessité. C’est alors qu’à portée de vue je repris en main mon fusil mitrailleur, laissant le supérieur ouvrir ce dernier alors qu’en position de couverture je m’assurais qu’aucun monstre ne s’approche de trop près. Tirant des balles dans la tête et dans les jambes pour détruire leur motricité il fallait que nous entrions dedans. Et que nous sortions…



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HUNK

avatar

Messages : 9

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [UK]
inventaire:
spécialisation: Tuer

MessageSujet: Re: Event Groupe 5 "Mission First"   Dim 24 Sep - 18:11

L'évolution allait contre les deux agents qui finirent par rebrousser chemin rapidement suite à la chute de la passerelle pile sur une grande horde qui n'attendait qu'à goûter à la chair des derniers agents d'Umbrella présents.

Jay couvrit les arrières d'HUNK pour qu'il puisse remonter rapidement et ouvrir la voie pour trouver un second passage. Avant tout il se débarrassa des zombies qui tentèrent de l'immobiliser en les repoussant, il n'en tua que quelques uns avec sa lame. Il n'y avait pas assez de temps pour se débarrasser de tout ces monstres et encore moins de ressources.
Cependant il entendit subitement le coup de feu de son collègue qui raisonna dans tout le sous-sol. L'Alpha Leader remonta sur ses pas en remontant rapidement mais il resta concentré pour repérer d'autres intrus. C'est comme si l'Alpha Leader n'entendait plus la horde de zombies toute proche mais uniquement le grand silence qui régnait suite aux coups de canons et à la flashbang.

Mr.Death diminua sa respiration pour rester concentré sur l'environnement inconnu. Il ne s'arrêta pas d'avancer en courant vers la seule pièce que les deux agents n'eurent pas encore visité. Des cris stridents commencèrent à se faire entendre depuis les multiples conduits d'évacuations présents au couloir. Comme le craignait HUNK, les coups de feux n'étaient pas passés inaperçus cependant ce fut un risque à prendre. Sans ces balles tirées, aucun des deux membre d'Umbrella n'aurait pu s'échapper.

Lorsque l'Alpha Leader observa la porte menant à la dernière pièce non visitée par les deux agents, celui-ci prit son MP9 en se retournant, il tira Jay vers l'arrière et tira dans les tuyaux de gaz pour créer une barrière de flammes, en effet, les étincelles crées par les balles lors de leur impact avec le métal et le blindage des murs enflamma le gaz.

Cela leur fit gagner quelques secondes pour ouvrir la porte avec leur carte d'accès. Cependant celle-ci se bloqua à la moitié par un dysfonctionnement de la porte. Il fallait que les deux agents passent par le peu d'espace qu'avait créé l'ouverture et qu'ils referment ensuite la porte par le mécanisme manuel se trouvant à l'intérieur.

HUNK se faufila rapidement à l'intérieur dû à son agilité et à la simplicité et légèreté de son équipement. Jayden le suivit tandis que les créatures recommencèrent à gagner du terrain lorsque le gaz commença à s'épuiser. L'Alpha Leader tira rapidement le Delta Leader vers lui tout en actionnant le bouton de fermeture manuel qui trancha les zombies qui tentèrent de les suivre.

Les deux leader se trouvaient maintenant dans une pièce isolée avec l'incapacité de sortir par la porte. Ils pouvaient y entendre les multiples coups que donnaient les zombies à la porte blindée. De plus, des cris inconnus recommencèrent à raisonner depuis les conduits.

Les deux agents commencèrent à fouiller la pièce pour trouver une issue. Pour une fois dame chance leur offrait une opportunité, un ascenseur caché se trouvait dans cette pièce. Ils n'avaient plus qu'à l'emprunter pour savoir où est-ce qu'il finirait.

Prépare toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Compte Fondateur
GOD

avatar

Messages : 403

MessageSujet: Re: Event Groupe 5 "Mission First"   Dim 24 Sep - 20:24

Mission First
g r o u p e • 5




3e sous-sol : Pendant que la stagiaire, l'agent fédéral et la stars descendent par l’ascenseur normal au 3e sous-sol, les leaders des équipes de nettoyage montent par un autre dissimulé, mais les deux groupe vont se retrouver face à face dans la salle des machines. L'endroit est sombre, mal éclairé, les néons semblent avoir été endommagé, il fait chaud aussi, les machines carburant à plein régime pour maintenir l'électricité. Mais surtout l'endroit est devenu le repaire d'un groupe de Lickers, huit sont pendu au plafond, somnolant dans la chaleur de la pièce. Deux d'entre eux semblent différents, plus gros que leur congénères, leur bras se terminant par une seul et très longue griffe, semblable à une lance, et leur peau présentent une teinte grisée/verte maladive, les créatures ont été exposées à un gaz pour tuer les Ivys et cela à entraîner leur mutation, modifiant ainsi leur apparence ainsi que leur force, vitesse et capacités sensorielle, ils sont devenus beaucoup plus sensible aux sons que les lickers normaux. De plus ils semblent exercer un certain contrôle sur leurs congénères.

Au cour de l'attaque qui va survenir, les lickers verts vont se positionner devant la porte de l’ascenseur qui remonte au 2e sous-sol, obligeant le groupe à aller au 4e mais l’ascenseur utiliser par les soldats est inutilisable, visiblement il ne sert qu'a monter, il faudra passer par l’ascenseur normal. Les générateurs déjà en surchauffe seront endommagé encore plus par le combat, une coupure de courant pourra survenir par la suite.


Carte des zones : 3e Sous-sol
             


Ordre de poste: Maître du Jeu - Jamie Scott - Sergeï Azarov - Jill Valentine - Jayden O’Farrell - HUNK


LIENS RPs PNJs
↑↑ N'hésitez pas à venir demander en MP ↑↑
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Jamie Scott
L I C K E R E T T E

avatar

Messages : 345

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Event Groupe 5 "Mission First"   Dim 24 Sep - 20:48

Voilà qu'il faisait étrangement chaud, Jamie ne se souvenait pas d'une telle chaleur dans le bâtiment, ça devait être à cause des divers problèmes depuis la surchauffe des circuits endommagés, le fait que ça surcompensait à mort avec l'énergie à rediriger partout pour éviter encore plus de problème, ça pourrait lâcher. Les générateurs n'étaient pas fait pour endurer une telle charge ad vitam æternam après tout. Prenant le chemin vers l'ascenceur, Jamie stoppa les autres, mettant une patte devant eux pour les faire cesser d'avancer. Quelque chose n'allait pas.

« Ne faites plus rien. »

Pas un pas, pas un geste, à peine des battements de cils. Jam' sentait des présences, sans pour autant savoir à dire ce que c'était, se contentant de s'avancer doucement pour finalement griffer le mur, faisant descendre deux bestioles écorchées. Des Lickers. Apparemment très avides de déchiqueter quelque chose avant de simplement lui tourner autour, alors qu'ils semblaient presque fascinés par la brunette qui s'avança un peu plus pour les écarter du groupe.

« Il suffit... de ne pas tirer. »

Voyant déjà la S.T.A.R.S la main sur la crosse de son flingue, elle lui lança un regard réprobateur, alors qu'elle se contenta de s'abaisser vers les Lickers, s'accroupissant, c'était assez risqué de se mettre dans ce genre de posture face à ces choses mais Jamie avait étrangement l'impression que ça n'allait pas lui sauter à la tête, alors que de sa grande patte, elle toucha du bout des griffes celles d'un autre, le faisant reculer, s'écarter du passage, ils avaient l'air presque de vouloir la laisser passer. Mais en plissant les yeux Jamie distingua deux silhouettes non-humaines plus loin.

« Oh... Ils évoluent... »

La brunette était presque en contemplation aussi face à ses choses, regardant les Lickers verdâtres, c'était étrange. Comment avaient-il fait. Mais ce n'était pas les seuls bruits. Des câbles... L'ascenseur montait? Qu'est-ce qui allait donc en sortir, les Lickers semblaient attendre ça aussi.


「 the monster • lickerette 」
« They look like monsters to you? »

nature will always come to make you pay back when you try to tame her, it's the same thing for wild people you can't have all for yourself.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/ En ligne
Sergeï Azarov
I AM BUNNY

avatar

Messages : 131

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Event Groupe 5 "Mission First"   Lun 25 Sep - 23:29

MSSION FIRST
Jamie SCOTT - Jayden O'FARRELL - HUNK - Jill VALENTINE
Les pupilles sombre de l'agent Gouvernemental se poseront sur Jamie quand elle finira par les arrêter, lui et la brune... Qu'est-ce qu'elle avait tout d'un coup ? Il fronça un peu les sourcils, particulièrement perplexe face à l'agissement de l'infectée avant de regarder la vers la pièce ou ils arrivaient... balayant la zone du regard, sa main restera sur la garde de son katana. Qu'est-ce qu'elle avait bien put sentir pour la faire réagir de cette façon, bordel ? Le ténébreux serra les dents, alors qu'il observera la STARS du coin de l'oeil avant de reporter son attention sur Jamie qui... visiblement... avait une sorte de lien un peu chelou avec deux de ces... S'était quoi au juste, déjà ?

Les Américains avaient le don de crée des atrocités... S'était à ce demander ce qu'ils avaient à vouloir jouer au Dieu. Mais est-ce que ces conneries le regardait ? Non, bien sur que non. Sergeï avait juste reçu des ordres et il les appliquerait. Il aurait juste à rentrer chez lui après avoir quitter cette maudite ville. Ce qui serait pas plus mal. De toute façon, cette ville disparaîtrait à un moment ou à un autre et l'Ukrainien avait bien envie d'être super loin de cette endroit quand ça arriverait.

Le regard du ténébreux se poseront sur Jamie, alors qu'elle s'approchait visiblement de ces deux machins... Il plissa le regard, alors que sa mâchoire se crispa. Putain mais qu'est-ce qu'elle foutait ? Il entre-ouvrit la bouche près à dire quelque chose avant de voir que ces trucs ne faisaient rien à l'infectée. Sérieux ? Il penchera la tête légèrement sur le côté, perplexe pour le coup, mais gardant les yeux rivés sur elle et ces monstres. C'est qu'il allait devoir refiler l'information à ces supérieurs... Il était pas sur que se soit une si bonne idée d'avoir vu tout ça. Le regard de l'Agent parcourra la pièce plus en détail avant de poser les yeux sur d'autres types de... ces machins. Il y en avait des vert/gris louche aussi ? Et l'éléphant rose, il est ou ?! Putain... Le ténébreux se frustrait à voir des trucs toujours plus fou les un des autres.

Azarov fronça les sourcils quand il crue entendre comme le bruit typique d'un ascenseur qui arrivait à destination, il ne pouvait pas savoir ce qui en sortirait alors... Sergeï ne se fera pas prier pour avancer vers Jamie en attrapant un bout de métal qui se trouvait sur le sol pour le lancer vers le fond de la pièce plus loin, profitant d'avoir attirer l'attention de ces trucs... Visiblement... Le ténébreux attrapera Jamie par la taille en mettant une main sur sa bouche et d'aller se cacher derrière ces machines qui fonctionnait à plein régime pour maintenant l’électricité. C'est que ces trucs... On pouvait se demander combien de temps ils tiendront. L'agent du Gouvernement mettra un doigt devant ces lèvres pour faire signe à la fille de se taire, tout en faisant signe à Jill de se cacher. Aussi bien les monstres avaient finit attiré... Aussi bien il entendit clairement la porte, comme d'un ascenseur s'ouvrir. Il ne savait pas ce qu'il y avait dedans, mais Sergeï avait visiblement pas trop envie de prendre le risque de rester au milieu d'une pièce pour être tirer comme un lapin.


I lost my mind, in the city of lights
Won't you follow me into the jungle Ain't no god on my streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle  Ain't no god on these streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle

Sergeï parle en « #2E8B57 »
~langage des signes~ | « Paroles »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Valentine

avatar

Messages : 46

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Event Groupe 5 "Mission First"   Mar 26 Sep - 19:06



Event Groupe 5 "Mission First".






Elle fût surprise que Jamie la stoppe quand ils arrivèrent, ils avaient à peine fait quelques pas dans la pièce ou régnait une chaleur torride sans doute due aux machines qui semblaient surchauffer. Mais elle fût horrifiée en voyant les créatures, elles étaient vraiment immonde avec leur peau et leur cerveau à vif.

Elle remarqua que leur membre ressemblaient à ceux de Jamie, et d'ailleurs ils semblaient la considérer comme l'une des leurs, ne l'attaquant pas, ils semblaient juste intrigué. Mais Jill observait le plafond, voyant qu'il y en avait six autres, dont deux qui étaient bien plus gros ... Bon sang, ces saletés peuvent en plus muté ou évoluer. songea-t-elle, faisait écho à la remarque de Jamie.

C'est alors qu'un bruit ascenseur se fit entendre malgré le boucan ambiant. Elle vit le type emmener Jamie pour se cacher, elle fit de même se déplaçant aussi silencieusement que possible. Elle vit les créatures bouger aussi quand l'ascenseur fit du bruit, les plus petits se rapprochant d'un mur ou il n'y avait rien alors que les gros rampaient vers celui-ci d'où ils venaient, Jill sera les dents, car ils leurs bloquaient toute retraite, mais de toute façon il leur fallait avancer.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia


Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Autres compte : Alistaire Ironice, Kahina Shata, Meredith Belerone

Jill Parle en : 00ff66
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HUNK

avatar

Messages : 9

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [UK]
inventaire:
spécialisation: Tuer

MessageSujet: Re: Event Groupe 5 "Mission First"   Dim 8 Oct - 16:32

HUNK et Jayden attendait calmement dans l'ascenseur, ils ne savaient pas ce qui les attendait en haut.
Ils prirent soin de ne pas rester à découvert mais en se plaçant au deux côtés de la porte afin de ne pas être directement vu.

L'ascenseur arrêta de grincer, ils étaient arrivé, la pièce semblait mal éclairée et une chaleur étouffante s'en faisait sentir. L'environnement leur semblait favorable, tout deux était adepte du mouvement dans l'ombre. Cependant une forte présence hostile s'en faisait sentir et réciproquement la folie meurtrière de HUNK et Jayden pouvait aussi être ressenti même pour ceux qui avaient un minimum de sens aiguisés. Malgré tout, une présence fut bien plus imposante que l'autre, la mort n'attend pas et Mr.Death était au plus haut de sa soif de sang.

Après une brève étude de leur environnement, Jayden sortit de l'ascenseur avec son arme principal à la main de manière flagrante afin de détourner l'attention des créatures présentes. Tout en se mettant à couvert, il visa une étrange créature à queue transformée, elle se trouvait devant un homme portant ce qui semblait être un katana. Cette chose était moitié humaine et moitié... licker ? Sa transformation n'était pas complète, il semblait y avoir une légère stabilité entre les deux aspects de cette chose. Il fallait s'en méfier, ne connaissant pas ses capacités d'action.

Pendant que Jay effectua ses manœuvres, Mr.Death se dissimula dans l'ombre en jouant sur la fréquence des néons qui s'éteignaient afin de pouvoir échapper au regard des plus faibles et voir quel type de créatures leur faisait face.

Deux Lickers se placèrent de sorte à encercler l'ascenseur, ils étaient bien différents comme si ils avaient mutés et semblaient prêts à défendre leur territoire mais ce n'était pas leur présence qui gênait le Leader de la team Alpha.. En effet, il en sentait bien plus que deux. Il y avait un bruit étrange au plafond, comme un sommeil profond. Un faux pas et cette pièce se transformerait à un bain de sang.

Il y avait une chose bizarre à moitié transformé, cela avait l'air du jeune femme avec une queue et ce qui semblait être des griffes. La luminosité ne permettait pas de totalement distingué le tout. A côté de ça il y avait deux Hommes, en chair et en os, non transformé. Il ne semblait pas très équipé, peut-être des civils ou les STARS voir même des forces de l'ordre.. Qui sait ? En tout cas ils étaient sur le chemin de Mr.Death.

Aucun des deux Leaders ne parla, personne ne tira, le sang froid à son comble, HUNK toujours dissimuler activant sa visée laser au moment opportun pour éliminer les hostiles, Jayden regardant sa mire pour éliminer le déguisement ambulant mais ne lâchant pas du coin de l’œil le reste des hostiles prêt à manœuvrer son arme pour changer de cible si nécessaire.

Les Lickers bougèrent légèrement, les deux humains semblaient tendus sur leur positionnement. HUNK avait faim de morts, sa respiration ralentit afin de mieux percevoir les mouvements et agir rapidement. Au moindre signe de danger pour le second leader il descendait la jeune fille qui était la plus en arrière. Il plaça son crosse pour se préparer sans oublier qu'il y avait potentiellement un Licker modifié pas loin de sa position. D'après son approximation il aurait le temps d'ouvrir le feu sur sa cible et s'occuper du Licker ensuite.

Leur regard tourné vers Striker, il suffisait juste à HUNK d'attendre de voir qui allait craquer en premier, les lickers ? Les deux survivants ? Ou le sac à moitié transformé ?

Les deux leaders n'oublièrent pas l'idée qu'une attaque pouvait aussi survenir du plafond...

Il fallait passer pour rejoindre la LZ, par tout les moyens et ce n'était pas eux qui allait les stopper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Compte Fondateur
GOD

avatar

Messages : 403

MessageSujet: Re: Event Groupe 5 "Mission First"   Dim 8 Oct - 21:27

Mission First
g r o u p e • 5



Les 6 petits Lickers s'agitent encore plus lorsque l’ascenseur cachés s'ouvre, les deux au sol fonçant sur l'ouverture l'un d'eux dardant de sa longue langue à l'intérieur, alors que deux autres se dirige vers le haut de celle-ci en restait accroché au plafond, les deux derniers sautant sur les machines, les entaillant et les endommageant de plus belle, générant une pluie d'étincelles et un boucan encore plus fort. Les verts eux ne bougent pas d'un iota, ils semblent attendre de voir si les proies sont coriace ou non avant de s'en mêler.

Prés de Jamie se trouve le corps d'un soldat d'Umbrella en partie dévoré avec un pistolet mitrailleur muni d'un pointeur laser et une sacoche, des plante bleu et verte sont prés de l'ascenseur allant au 4e.

             


Ordre de poste: Maître du Jeu - Jamie Scott - Sergeï Azarov - Jill Valentine - Jayden O’Farrell - HUNK


LIENS RPs PNJs
↑↑ N'hésitez pas à venir demander en MP ↑↑
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Jamie Scott
L I C K E R E T T E

avatar

Messages : 345

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Event Groupe 5 "Mission First"   Dim 8 Oct - 23:48

La situation se compliquait au plus haut point, voir deux hommes lourdement armés dans cet ascenseur n'était pas la meilleure chose du monde, Jamie n'était pas la plus à l'aise alors que Sergeï s'était mis à couvert avec elle. Les Lickers semblaient intrigués par cet ascenseur arrivé vers leur étage, inspectant les lieux, fouinant en ignorant le trio précédemment arrivé. Ce n'était cependant pas le meilleur moment de les laisser faire, pensa Jamie... Car ils pourraient engager une confrontation qui allait compromettre certains plans et ce, des deux côtés. Le laboratoire n'était pas non plus une zone où traîner, alors que la brune se contenta de glisser hors de l'étreinte de Sergeï, juste assez que pour griffer le mur et provoquer un bruit strident aux oreilles des monstres, tournant leur attention hors de la cage d'ascenseur.

« Chuuut... »

Elle murmura plutôt pour Jill et Sergeï, histoire d'éviter que la S.T.A.R.S et l'agent ne se fassent avoir par les griffus qui semblaient bien nerveux d'entendre un tel bruit soudainement sans y être vraiment préparés, apparemment cela les désorganisa quelque peu tandis qu'ils commençaient à fouiner. Ils ne semblaient plus aussi concentrés, alors que la jeune femme sortit de sa cachette, manquant de trébucher sur le corps en se retenant de geindre de surprise, mettant une patte sur sa bouche pour étouffer le bruit juste à temps.

« Putain... »

Des cadavres, c'était pas toujours bon signe, était-ce réellement mort? Jamie osait espérer que oui mais sans pour autant se dire que la probabilité était inexistante à vrai dire. C'était plutôt quelque chose qui lui donnait un mauvais frisson dans le dos. La brune n'aimait pas du tout la situation et la nervosité de sa queue s'agitant un peu plus le prouvait, alors qu'elle se recula quand un des lickers à la couleur différente se ramena, l'air de vouloir rappeler les autres à l'ordre, c'était fascinant de voir comment ils tentaient de s'organiser. Presque comme des lions, ou quelque chose dans le genre.

« Je sais pas vous, mais la situation n'avantage personne. »

Levant la voix, la Lickerette se contenta de s'exprimer, sans pour autant se mettre en évidence, savait-on jamais qu'en face ils feraient la sourde oreille hm? Au moins, elle engageait la conversation, espérant que l'agent et la S.T.A.R.S ne foutraient pas tout en l'air sous prétexte que c'était Umbrella Corporation qui envoyait ces deux gus.


「 the monster • lickerette 」
« They look like monsters to you? »

nature will always come to make you pay back when you try to tame her, it's the same thing for wild people you can't have all for yourself.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/ En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Event Groupe 5 "Mission First"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Event Groupe 5 "Mission First"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] Groupe Mitsu
» [EVENT] Groupe Dernier étage 1
» [EVENT] Groupe Noburo
» [EVENT] groupe Rituel - Morgan, Albin, Elisa, Aly
» [EVENT - Groupe 5] Sang chaud dans les Docks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Genesis :: Zone de RP :: Raccoon City :: Zone industrielle :: Usine de traitement des déchets :: Laboratoire d'Umbrella-
Sauter vers: