AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert depuis le 28.12.2016. Bienvenue à Raccoon City.
Important : Merci de privilégier les personnages prédéfinis. Nous recherchons des Antagonistes, particulièrement. Hésitez pas à venir jouer de vilains garçons/filles ~.

Partagez | 
 

 Event Groupe 6 "Escape room"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aoki Jun

avatar

Messages : 23

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US], Japonais.
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Event Groupe 6 "Escape room"   Mar 10 Oct - 19:51

QU'es-ce qui ce passe?
pourquoi ses zombie?

Viktor Mickailovich - Aoki Jun - Gabriel de Lioncourt - Kristina Lewis





Une foi que l’on était tous dans les escaliers à descendre le plus vite possible afin de s’en sortir vivant de toute cette merde, j’ai observé les alentour, ses griffure sur les mures ressemble a ceux que faisait la bestiole bizarre dans la chambre, quelques chose n’allais pas, c'était bien trop calme, a part les quelques zombie qu’on tuait ou qu’on poussait dans le vide rien ne se passait, on ne voyait même pas le monstre coupable de toutes c’est griffe. mais qu’est ce qu’il ce passe, pourquoi tout était calme? ce n’est pas normal a moins qu’il était bien plus bas dans les étage, mais ou? sa on ne sait pas… pourtant on descendait les étage sans problème, puis sans faire attention j’ai dit.

“quelque chose cloche ici, pourquoi c’est si calme et qui a bien pu faire ses griffe dans les mure?”

Bien entendu je n’ai pas dit ça en criant, mais de façon que les autre l’entendent sans attirer les zombie, puis on a commencé à passer le quatrième étage, on continuait toujours à descendre, mais c'était un peu compliquer car Kristina aidait gabriel, d’un côté ça empêcherait a se mec complètement stone de faire une autre connerie, mais d’un autre côté j’avais bien remarquer que le russe, enfin l’homme a la béquille devait commencer à sourire à la jambe en courant ainsi dans les escalier, et je me demande même comment il fait pour ne pas tomber. enfin temps qu’il ne tombait pas maintenant ce serait le principal, mais j'espère qu’on trouvera quand même un endroit où l’homme a la bequille pourra reposer un peu sa jambe ou même quelque anti-douleur se serait pas mal.

On continuait donc à descendre les escalier avec le plus de silence possible, jusqu'à arriver au troisième étage en regardant par la porte il n’y avait pas un chat, même pas un rat zombifié on entendait juste des bruit mais pas de monstre à l'horizon, mais pourquoi? sa je sais pas… en tout cas je me suis ensuite retourner vers viktor et les autre, et viktor a fait le signe du silence avec son doigt en montrant la ventilation… eh! merde les bestiole rose devait surement s’y trouver et s'il nous entendait on serait fichue, alors qu’est ce qu’on pouvait bien faire? se barrer sur la pointe des pied? peut être mais les zombie qui sont au troisième était pourrait nous voir et attirer le monstre. l’appeler et le battre?

Non impossible, on sait même pas comment vaincre ses truc la, faire une diversion en balancent un truc dans la cage d’escalier pour le faire s’éloigner de nous et ainsi être tranquil? oui ça pourrait le faire a condition de ne faire aucun bruit et de se barrer le plus vite possible pour en même temps éviter les zombie du troisième étage, mais ce serait compliqué et puis je parie que gabriel serait le premier à craquer et à attirer le lockers vers nous vue comment il était complètement stone à cause des médicament, alors que faire? il faut trouver une solution et vite. et c’est ce que j’allais essayer de faire.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel de Lioncourt

avatar

Messages : 57

[INFO BOX]
langue(s): Français, Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: CQC

MessageSujet: Re: Event Groupe 6 "Escape room"   Jeu 12 Oct - 11:23

Escape room
FT. Viktor Mickailovitch - Aoki June - Kristina Lewis




« - Je gérais très bien la situation madame l’infirmière, vous n’étiez probablement pas obligé de tuer ce pauvre dégénéré. Mais je vous comprends quand on voit votre infirmière en chef avec ses muscles saillants et sa langue de plusieurs mette on a pas envie de la décevoir je sais ce que c’est ne vous en faites pas ce sera notre secret à tous les deux. »
L’influence des médicaments se faisait de plus en plus prédominante, maintenant Gabriel se trimballait dans un boyau de coton, descendant l’intestin d’un hôpital, il n’était même pas au courant que les hôpitaux étaient équipés comme les êtres humains, mais après tout vu le nombre de vies qu’ils dévoraient par an, il fallait bien en faire quelque chose de tous ces morts.
L’infirmière le tenait fermement par le bras le forçant à descendre, il se dégagea pour aller dans le coin de l’entre étage pour vomir, il n’y préta pas attention et rejoins le groupe encore groggy arrivant à l’étage suivant, le numéro 3. Sa vue se troublait de plus en plus, il s’approcha du Russe.

« - Alors on fait quoi grand chef sioux ? Moi je proposerais de continuer à descendre, faire un cercle concentrique au deuxième étage en mettant le feu a la chambre la plus éloignée, tourner trois fois sur nous même en agitant les bras puis courir jusqu’à l’entrée en tirant sur tout ce qui bouge nos tirs couverts par l’alarme incendie. »
L’idée de Gabriel était peu viable en vérité, surtout les parties venant de la Kétamine qui parcourait encore son sang mais avaient-ils une meilleure option que de tenter des choses folles pour s’en sortir ? Gabriel passa la tête par la porte du 3eme étage pour jeter un œil mais rien n’était à portée de vision. Il se retourna hochant la tête de gauche à droite pour signifier qu’il ne voyait rien, puis souris comme un idiot. Il avait vomi les cachets mais ils feraient encore effet pour quelques dizaines de minutes probablement, malgré que l’adrénaline produite plus haut avait légèrement aidé le français à retrouver ses esprits, par moment…
Un cri, ou plutôt une sorte de râle atteint le groupe, cela semblait venir d’un bas des escaliers et pouvait glacer le sang de n’importe qui dans le groupe. Sans doute une de ces créatures écorchées mais au vu du bruit c’était peut-être plus gros, ou juste un effet produit par les conduites d’aérations, tout dans cet hôpital semblait irréel et plus gros qu’il ne l’était, le petit groupe n’avait ni force de frappe ni même la forme nécessaire pour affronter qui que ce soit en ce moment. Gabriel chargea son arme lentement pour faire le moins de bruit possible.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristina Lewis
BLONDIE • Don't call me, baby

avatar

Messages : 26

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Tireur d'élite

MessageSujet: Re: Event Groupe 6 "Escape room"   Ven 13 Oct - 21:20

ESCAPE ROOM
Viktor MICKAILOVICH, Aoki JUN, Gabriel DE LIONCOURT
Kristina se demandait sérieusement comment elle avait fait pour finir sur un type complètement... shooté.  Quel substance avait-il consommer pour déblatérer des conneries pareils, sérieux ? La blonde ne savait vraiment pas et ne cherchait pas vraiment à savoir en vérité. Ce qui important s'était que tout le monde s'en sorte vivant et quitte cette putain de ville. Bordel, elle était pas formée pour subir ce genre de situation, les zombies et ces monstres... S'étaient pas du tout ce qu'on lui avait parlé. Absolument pas ce que les STARS combattaient habituellement.

Elle n'arrêtait pas de se demander comment ils en sont arrivés la... Les habitants de cette ville étaient pour la plupart transformé en mort-vivants ou autre monstre complètement horrible. C'est qu'à se rythme il ne resterait plus grand chose de Raccoon City. Et elle espérait vraiment que pas mal de survivants finiront par réussir à s'enfouir de cette ville sans trop de problèmes. Enfin, pour l'instant, il fallait déjà qu'elle aide le petits groupe à s'en sortir. Et à sauvé son cul. Dans quel cas elle avait de la chance. Sait-on jamais. La blondine continuera d'avancer, gardant tout de même un oeil sur Gabriel qui avait l'air complètement shooté, mais elle s'assurait aussi que le Russe allait bien, du moins quand on se préoccupait pas trop de sa jambe. Il avait l'air de souffrir le pauvre garçon. Et s'était vraiment pas facile de devoir supporter deux personnes qui n'étaient pas à cent pourcent de leur capacité. Mais après, ce n'était pas de leur faute, et il fallait bien faire avec.

La jeune femme a la chevelure blonde gardant un oeil sur tout le monde, continuera tout de même d'avancer. Assez perplexe de voir ces zombies être aussi con. Comme quoi... leur cramer le cerveau sa les aidait pas vraiment.  Le petit groupe continuera leur route, descendant les escaliers comme ils le pouvaient, Kristina devra par moment regarder les autres pour s'assurer que sa suivait, jetant un regard à la fliquette. Au cas ou, sait-on jamais. Et puis, elle avait l'air aussi normal qu'elle que pour l'aider à surveiller les deux hommes. Et s'assurait que tout se passe bien. Sa avait l'air d'aller, malgré certains mort-vivants dans les escaliers, s'étaient pas bien difficile de s'en débarrasser. Et ils finirent par arriver au rez-de-chaussée. Kristina plissa un peu le regard alors qu'elle tenait fermement son arme en main, jetant un rapide coup d'oeil dans le couloir avant de s'avancer, particulièrement prudente. Au cas ou. Putain de ville.


Crossfire»
I'd trade my luck to know Why he's caught in the crossfire And I'm here waking up To the sun and the sound of birds

Kristina parle en #b22222
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Compte Fondateur
GOD

avatar

Messages : 403

MessageSujet: Re: Event Groupe 6 "Escape room"   Sam 14 Oct - 17:08

Escape Room
g r o u p e • 6


Vous arrivez au rez de chaussé dans une salle vide de morts-vivants mais avec des lits d’hôpital un peu partout et pleine de sang avec deux portes une fermée à clé (clé qui se trouve sur le trousseau récupérer par Kristina) menant au sous-sol, l'autre à l’accueil de l’hôpital qui donne sur le hall d'entrée et donc la sortie. Le hall et l’accueil sont aussi remplit de lit d’hôpital, il y avait tellement de blessés que les médecins opéraient directement dans le hall. Evidemment c'est aussi de là qu'est partie l'assaut des morts-vivants, les blessés mourant des suites des morsures devenant aussi des morts-vivants et attaquant les autres malades et le personnel.

Il y a actuellement plusieurs zombies dans le hall, mais passer ne sera pas un problème, le hall est assez vaste pour les éviter, mais avant d'arriver à la sortie, le groupe sera assaillit par une odeur de chair brûlée et se retrouvera nez à nez avec une créature immense vêtue d'un long manteau noir et armé d'une lourde Gatling, et grondant un seul et unique mot avant de faire feu : STARS !!!, les balles qui pleuvent déchiquetant tout sur leur passage ,atteindront le panneau électrique de l’hôpital situé dans l'acceuil, provoquant un court-circuit et faisant sauter le courant dans le bâtiment.

Lieux : RDC, arrivée en 4, Némésis arrive en 5

Carte de l'étage :


Ordre de poste: Maître du Jeu - Viktor Mickailovich - Aoki Jun - Gabriel de Lioncourt - Kristina Lewis


LIENS RPs PNJs
↑↑ N'hésitez pas à venir demander en MP ↑↑
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Viktor Mickailovich
r u s s i a n|b r o k e n

avatar

Messages : 90

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Polyvalent

MessageSujet: Re: Event Groupe 6 "Escape room"   Sam 14 Oct - 18:43

Viktor était en première ligne lors de la descente, étant passé devant de par son expérience pour tenter de mener le petit groupe dans un endroit plus sauf que cet hôpital de malheur. Cependant, quand ils montrèrent le bout de leur nez vers la pièce sur laquelle donnait la porte des escaliers, ce furent des zombies qui étaient présents. Bien loin de l'accueil presque chaleureux des infirmières alors que le Russe regarda rapidement vers une porte, il y en avait une pile à côté d'eux, ce qui ne pouvait qu'être bénéfique, non?

« Alors, la sortie... »

Mais il fut coupé dans sa réflexion par le rugissement d'un zombie plus grand que les autres, qui venait de hurler "S.T.A.R.S!" dès l'entrée du groupe dans la pièce, voyant la gatling, Viktor eu le temps d'aller se cacher vers un mur, tirant avec lui un Gabriel pas en grande forme pour l'avoir appelé le chef Sioux. Apparemment ce truc savait utiliser les armes et pas des moindres, au passage le Russe avait perdu une béquille, ce qui n'aidait rien.

« Bordel. Comment on va sortir, il barre la route! »

il dirigea son regard vers celui qui l'accompagnait. Fallait pas compter sur lui, il était apparemment hors service vu comment il se mettait à délirer, sérieusement. Viktor se contenta de le tenir un peu tranquille.

« Écoute, juste... Ne fais rien de stupide et laisse les autres gérer pour ce coup. T'es pas en état de vraiment élaborer un plan solide. »

Autant essayer de le faire rester un brin lucide.


Here's the Brother to Help
the world can become so small when you travel to retrieve someone you love the most, your precious family even if it brokes you into pieces. There's more to gain than to lose so you're going through it

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Aoki Jun

avatar

Messages : 23

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US], Japonais.
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Event Groupe 6 "Escape room"   Ven 20 Oct - 19:47

QU'es-ce qui ce passe?
pourquoi ses zombie?

Viktor Mickailovich - Aoki Jun - Gabriel de Lioncourt - Kristina Lewis





Après réflexion on a continuer a descendre les étage sans faire attention au zombie qu’il y avait, enfin, on a tuer ceux qui étaient sur notre chemin, mais sinon on a continuer notre route en les évitant le plus possible, ce qui n'était pas plus mal, vue le nombre de créature qu’il y avait dans cet hôpital. cependant une fois arrivé au rez de chaussée on devait trouver le moyen de rejoindre la sorti du bâtiment, ce qui n’allais pas être facile, car il y avait beaucoup de zombie. j’ai donc commencer à regarder par la petite fenêtre de la porte des escalier afin de voir si il y avait un moyen de sortir sans devoir forcément se battre contre toute ses créature…

Mais jusqu’à présent ce n’était pas vraiment le cas, car il y avait peut-être des endroit facile a passer, mais on devra surement en tuer deux-trois afin de ne pas avoir des problème… même si je n’avais pas tellement enfin de me battre contre eux pour l’instant, je pense qu’on aura pas vraiment le choix, mais bon ce qui était bien c’est que la pièce était grande et donc on devrait pouvoir éviter la majorité de ses monstre. sauf que si on devais se mettre a courire ça allait un peu être difficile, ben oui avec viktor qui doit marcher avec une béquille et gabriel qui a pris des médicament qui l’ont rendu complètement stone en disant des truc incohérente, ce ne sera pas facile à gérer. il y avait que moi et Kristina en bonne état.

Alors comment faire? comment pouvoir s’en sortir? sa je ne sais pas, mais en tout cas viktor voulait dire quelque chose, mais il avait été couper par quelque chose qui criait “STARS”, stars? mais c’est quoi ça? j’en ai jamais entendu parler ou alors j’en ai déjà entendue parler mais que j’ai oublier? bon je ne sais pas, mais je me demande bien qui a bien pu dire ça? c’est alors que j’ai vue un grand monstre vrai pas beau qui commençait à tirer partout dans la pièce avec une gatling. Une gatling? non mais ils savent s’en servir ses truc? vraiment? mais ou va-t-on franchement! il faut vraiment qu’on s’en aille d’ici sinon on risque de finir en passoir pour zombie si ça continue.

je me suis donc vite cacher derrière un genre de mur en béton tout comme victor et gabriel, sauf que j’en ai profiter pour vite récupérer la béquille de viktor pour la lui redonner une fois que l’on aura trouvé un moyen de fuire ce monstre a la gatling. bien entendu j’avais embarquer Kristina avec moi pour ne pas qu’elle se face tuer pour rien. sauf que maintenant on devait trouver un moyen de rejoindre la sorti de l'hôpital, mais avec ce monstre qui tire à tout va n’allait pas être facile, bon ce qui était bien c’est que nombreux de ses zombie se faisait tuer par la créature avec la gatling, mais ça n’allait pas nous aider à fuir, vue que si on sortait de notre cachette ça nous tuerais aussi. alors que faire? sa je ne sais pas,mais peut être que mes camarade auront une idée?

“Bon il faut qu’on trouve un moyen de fuire ce monstre avec la gatling, mais je ne sais pas comment? vous avez une idée pour s’en sortir et rejoindre la porte de sorti? car si on sort maintenant on se transformera en passoir pour zombie si ce monstre continue de tirer dans tous les sens. mais en faite pourquoi il crie STARS?”

C’est vrai que je me demandais toujour pourquoi il criait stars, même si je m'en foutais d’un côté, mais bon ce n'était pas vraiment un problème pour l’instant, vue que la seul chose que je voulais c’était de sortir d’ici, mais on ne le pouvait pas si il continuait à tirer avec sa gatling, donc je n’avais pas d’idée avec de sortir sans se faire tuer… alors que si je le pouvais je courrait vers la sorti pour partir, mais ce monstre était en plein sur mon chemin et c'était sa qui m’empêchait de partir, j’en ai même profité pour faire glisser la béquille vers viktor afin qu’il la récupère pour marcher, ce qui avait marcher vue que la béquille était maintenant a ses pied. alors maintenant j’allais bien réfléchit pour trouver un moyen de sortir de l'hôpital tout en esquivant le monstre à la gatling… bon aller Aoki tu peut le faire Observe bien tous les alentour et tu trouvera le moyen de sortir sans perdre un seul de tes camarade!







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel de Lioncourt

avatar

Messages : 57

[INFO BOX]
langue(s): Français, Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: CQC

MessageSujet: Re: Event Groupe 6 "Escape room"   Ven 20 Oct - 19:51

Escape room
FT. Viktor Mickailovitch - Aoki June - Kristina Lewis




Gabriel voyait trouble et sa tête tonnait comme jamais. Il ne nageait plus vraiment dans le bonheur et le coton mais plutôt dans un enfer de rouages, de poussières et de fumés. Ses compagnons avaient poussé la course rapide jusqu’à l’accueil de l’hôpital. Dans la fumée devant les yeux de Gabriel se dessinait des patients qui se trouvait encore dans le hall, mais pourquoi ces hommes blessés se trouvaient encore là seuls et sans les infirmières ? Mais tout devenait enfin clair pour Gabriel, il était temps pour lui, le Russe et la brune de sortir et l’infirmière blonde les emmenait à la sortie, mais la chef des infirmières était contre cette idée, c’est pour ça qu’ils devaient être discret.

A la compréhension de cette information Gabriel se retourna vers Kristina et lui fit un clin d’œil complice pour lui faire comprendre qu’il avait tout compris. Puis il retourna en sautillant vers le Russe. Il reprenait peu à peu ses esprits mais ce n’était pas encore le come back du français dans la partie. Il remarqua un agent de sécurité devant la porte et à peine il avait vu l’armoire à glace en manteau noir qu’il entendit qu’il cherchait des étoiles, puis le russe le poussa à terre peu de temps avant que le mur derrière lui finisse criblé de balles de 5.56mm. Gabriel pensa que pour un agent de sécurité il était plutôt bien équipé.

Des pans entiers de murs s’écroulaient après la première salve de balle, de la poussière rendait la respiration au sol et la vision très difficile, Gabriel avait perdu l’infirmière et remarqua au moment de se relever qu’il était à moitié ensevelis jusqu’à la taille par un mélange de gravats et d’armoires de rangement. L’air était irrespirable, il commençait à suffoquer en se débattant mais une idée toute aussi stupide que les autres lui vînt à l’esprit, il visa le plafond et tira trois balles avant de toucher le détecteur de fumée qui activa aussitôt l’eau entrainant la poussière vers le sol purifiant l’air et le champ de vision. Celui de Gabriel se troubla et il s’évanouit.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Event Groupe 6 "Escape room"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Event Groupe 6 "Escape room"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Event] Groupe Mitsu
» [EVENT] Groupe Dernier étage 1
» [EVENT] Groupe Noburo
» [EVENT] groupe Rituel - Morgan, Albin, Elisa, Aly
» [EVENT - Groupe 5] Sang chaud dans les Docks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Genesis :: Zone de RP :: Raccoon City :: Zone d'habitation :: Hôpital-
Sauter vers: