AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert depuis le 28.12.2016. Bienvenue à Raccoon City.
Important : Merci de privilégier les personnages prédéfinis. Nous recherchons des Antagonistes, particulièrement. Hésitez pas à venir jouer de vilains garçons/filles ~.

Partagez | 
 

 ÉVENT || Intouchable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maître du Jeu
Compte Fondateur
GOD

avatar

Messages : 403

MessageSujet: Re: ÉVENT || Intouchable   Mer 6 Sep - 21:00

{ ABSENCE DE NARRATION LONGUE POUR CAUSE DE CONTINUATION DE TOUR }

OBJETS TROUVABLES DANS LA MAISON
Rez-de-Chaussée
» Alcools + Tissus {x2}
» Bandages {x0}
(Objets pris par: Jena BRODY & Alistair IRONICE)
» Herbe Verte {x1}

1er Étage
» Stimulant {x0}
(Objet pris par: Jena BRODY)
» Lampe de Poche {x1}

Vous pouvez également trouver un minuteur de cuisson ou encore enclencher les alarmes incendies pour dégager la route des zombies se trouvant sur votre chemin. En prenant de la hauteur, vous pouvez apercevoir la sortie de secours d'en face, possiblement empruntable si vous trouver de quoi vous suspendre.
Les personnes vivants dans la maison semblaient fan de randonnée, sans doute tenter de trouver leurs affaires pour vous aider d'une corde pour relier les bâtiments à vos risques et périls...

De l'autre côté, cette sortie de secours montait encore, mais vous pouvez également tenter de descendre depuis l'intérieur. Ces appartements sont vides, c'était de nouvelles constructions pour accueillir une population grandissante. Au final, en vain.


Ordre de poste: Maître du Jeu - Jena Brody - Albert Wesker - Kristen L. Matthews - Alistair Ironice


LIENS RPs PNJs
↑↑ N'hésitez pas à venir demander en MP ↑↑


Dernière édition par Jamie Scott le Sam 16 Sep - 15:47, édité 2 fois (Raison : Objets Récupérés)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Jena Brody

avatar

Messages : 58

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: ÉVENT || Intouchable   Mer 6 Sep - 21:33

ÉVENT || Intouchable Albert Wesker & Kristen L. Matthews & Alistair Ironice

Nous nous mettions à fouiller notre nouveau petit repère. La maison était déserte, c’était déjà ça, et en plus, elle était remplie d’objets pouvant se montrer utiles. Au rez-de-chaussée, je trouvais des bandages dont j’en partageais avec le S.T.A.R.S. Pour le reste, l’étage offrait aussi ses trésors. Je trouvais un stimulant qui sera sans doute bien plus efficace que les bandages, mais il valait mieux avoir tout cela sous la main au cas où. En la ramassant je ne pouvais pas m’empêcher de faire la vanne suivante :

"On dirait que je vais devenir l'infirmière du groupe. Dis le-moi si tu as besoin d'un panssement mon chère."

Alistair s’installa sur un fauteuil qui devait être neuf, et vint parler du sujet, qui devait lui brûler les lèvres depuis le début. Il se soulagea à enfin poser la question, et comme je ne vis aucune menace pouvant m’éviter de le lancer dans des explications, comme « Sauver par le gong » ou le zombi, je consentis à lui répondre. De toute manière, j’étais convaincu qu’en lui exposant les faits, comme me l’avait dit Terminator, il verrait que je n’étais pas la méchante de l’histoire, du moins pas entièrement. Croisant les bras sur ma poitrine, je lui décochais un sourire enjôleur de façon naturel, tellement j’avais pris l’habitude avant de me lancer dans la phase « Révélation ».

"Il est vrai qu’avec nos petits amis, je n’eus le temps de vous dire grand-chose. Mais maintenant que l’endroit est devenu plus intime, je peux me lancer dans des confidences."

Respirant un bon coup, je me lançais enfin dans cette révélation tant attendue, avec une très grande confiance.

"Je n’étais mise au courant que bien plus tard de notre aventure dans l’hôpital avec Lucie. En sortant de l’hôpital, celui de Raccoon où on a largué le russe et le français, je fus contacté par des représentants pharmaceutiques. Apparemment, ta petite amie détiendrait dans son sang, la solution à un vaccin contre ces saletés. Ils veulent donc qu’elle soit sauvée et rejoigne l’un de leur labo pour commencer la création de cet antidote. Rien de méchant."

Attendant la réaction d’Alistair, je vis du coin de l’œil une corde accroché à un porte manteau avec un crochet. Voilà qui était intéressant. En plus, j’étais une bonne grimpeuse, l’escalade à la corde ou au grapin était un jeu d’enfant pour moi. Sans hésiter, j’attrapais cet accessoire et me la posa sur l’épaule, bien contente. Qui sait, cela pourrait nous être utile pour traverser la ville et même, fuir, un endroit dangereux.

"Je sens que ceci va très vite devenir un très bon ami."

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albert Wesker
THE BEGINNING

avatar

Messages : 64

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Virologie & Armes de Poing

MessageSujet: Re: ÉVENT || Intouchable   Mer 6 Sep - 21:49

Bon dieu c'était pas le moment de recroiser le S.T.A.R.S, constatant que ce dernier ne l'avait pas encore vu, Wesker suivi Kristen à l'intérieur. Si les appartements semblaient vides -en tout cas d'objets intéressants pour eux et de meubles- ce n'était peut-être pas totalement déserts, Albert rattrapa donc Loraleen, sans pour autant y aller mollo. C'est vrai, elle venait encore de se retourner contre lui non? Bien qu'elle le suivait, elle n'arrêtait pas de s'en prendre à lui et il serait temps de la calmer.

« Écoute, je risque pas ma carrière pour une gosse qui ne sait pas être reconnaissante, si tu veux, je te renvoie en bas avec ces choses. S'ils ne peuvent pas te contaminer, ils peuvent toujours te manger. Et crois-moi, ce serait bien plus judicieux pour toi d'arrêter de hausser le ton. Dit-il d'un ton ferme et un peu sec, lui serrant le poignet vu qu'il la retenait par là. Le bruit les attire plus qu'autre chose, alors un conseil. Ferme-la. »

Bien sûr, il était loin d'avoir du tact et le fait qu'il s'énervait se reflétait dans son regard s'illuminant légèrement, alors qu'il regarda ailleurs en la lâchant. L'Agent devait vraiment se la coltiner? Apparemment, elle était bien trop intéressante que pour laisser un vrai labo pharmaceutique préparer un vrai vaccin avec son sang. Autant s'en servir pour renforcer le virus, non? Puis, ce serait justement une occasion de tester de nouvelles choses.
Il retint un rictus, se dirigeant vers le palier pour voir l'état du couloir.

« Si t'en croise étendus à terre, ne te pose pas de question, contente-toi de tirer une balle dans leur crâne. Juste une précaution. »

Tout en disant ça, il sortit un silencieux de sa poche, c'était ce qu'il avait sur son arme avant de chiper un suppresseur dans chez Kendo durant son passage en ville, ce qui fait qu'au moins Loraleen pourrait faire moins de grabuge en éliminant des cibles, il avait remarqué qu'elle savait tiré.

« On doit rejoindre un point d'extraction précis, j'imagine qu'ils n'attendront pas bien longtemps alors... Ne perds pas ton temps à chercher d'éventuels amis. »


I got the Right to be a God
I'm the beginning of new a era, soon i'll be God. That right is now mine, whatever you say. I'll be the creator of a new Era and only the chosens will be a part of it!

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Kristen L. Matthews
» SICKNESS ➸ Leave It All Behind

avatar

Messages : 269

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: ÉVENT || Intouchable   Jeu 7 Sep - 20:00

ÉVENT ;; Intouchable
Jena BRODY, Albert WESKER, Alistair IRONICE
Kristen fronça les sourcils quand le grand blond la rattrapa et commençait à lui faire la moral, si on peut dire ça comme ça. Qu'est-ce qu'il avait lui, tout d'un coup ? La jeune femme se contentait de soutenir son regard, grognant un peu pour le coup alors qu'elle serra les dents. Gosse ? Mais elle était pas une gamine ! Elle ne lui répondit pas tout le long qu'il lui parlait, se contentait de lui tenir tête du regard. Qu'est-ce qu'il croyait ? Qu'elle avait peur de lui ? Ou de ces putains de zombies ? De la mort ? Aucune chance. C'est pas ça qui lui faisait le plus peur dans la vie. Elle dégagera son poignet au moment qu'il la lâcha. Sérieux et il avait pas une petite force cet enfoiré en plus. Un soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'elle roula du regard en secouant la tête.

« Je te montrerais à quel point je suis reconnaissante quand on sortira de cette ville. C'est ton boulot, non ? De m'en faire sortir parce que... je suis « spéciale ». Hm? »

La brune avait appuyée le mot « spécial » de guillemets avec ces doigts, avant de finir par soupirer. Il ne fallait pas croire qu'elle était si idiote que ça, non plus. Naïve, il y avait aucune doute la dessus, idiote... Non. Même si on pouvait le croire, d'un côté, elle ne cherchait pas à ce qu'on sache qui elle était réellement. Après tout, pourquoi elle se cacherait depuis tout ce temps sinon ? Hein ? La jeune femme le suivra du regard, avant de passer une main sur sa nuque, jetant un rapide coup d'oeil au bandage sur sa main. Bordel et si elle avait jamais été mordu hein ? Elle serait sûrement dans une situation différente, non ? Comme si s'était le moment de pensée à ça de toute façon. Elle pouvait aider les gens, non ? Kristen gardait ça en tête, s'était ce qui importait le plus, n'est-ce pas ?

Matthews posera les yeux sur le blond, cet idiot lui avait toujours pas dit son nom en plus. Et il connaissait le sien, enfin, le nom dont tout le monde savait. La brune regardera passera sa tête de l'encadrement de la porte en arrivant à côté de Wesker, avant de le regarder du coin de l'oeil. Une balle dans la tête des zombies même s'ils sont a terre... C'est sur, elle allait pas hésité maintenant, vu ce qui s'était passer dans la rue un peu plus tôt. Les pupilles gris/vert de la jeune femme se poseront sur le silencieux que le grand blond lui donna, elle sourit doucement, avant de le prendre en main et de le mettre sur son pistolet. Au moins sa allait pouvoir lui servir, à être moins bruyante. Et plus discrète. Bordel, elle commençait à ce dire qu'elle aurait du s'en acheter un plus tôt... Comment aurait-elle put devinée que tout ça arriverait dans une ville pareil hein ?

« Merci... Au fait, tu m'as pas dit comment tu t’appelais. Je me vois mal t’appeler « blondinet »... »

Bah quoi ? Sait-on jamais... En cas de pépin si elle doit gueuler... Même si elle restait quelqu'un qui préférait se débrouiller seul. La situation le lui permettait pas, il y avait aucun doute la dessus. La jeune femme a la chevelure brune fit une petite moue, avant de regarder un peu plus le couloir. Sa avait l'air calme... mais ce n'était pas du tout rassurant. Sur quoi elle allait encore finir par tomber cette fois ? Hm ? Entre le géant borgne, les zombies, les chiens...  Elle avait un doute sur le fait que sa puisse être uniquement ce à quoi elle allait devoir faire face pour survivre à Raccoon City. En tout cas, elle ne traîna pas trop, pour déjà avancer  dans le couloir. Jusqu'à ce qu'elle finisse par entendre les derniers mots du « blondinet »... Ne pas chercher à retrouver ces amis ?

Sur le moment, Matthews fronça les sourcils. Pourquoi il lui disait ça ? Sérieusement ? Elle allait devoir abandonnée ces proches ? Juste parce qu'elle pouvait faire un vaccin avec son immunité ? Elle n'en avait pas envie, sur le moment, elle avait vraiment pas envie d'abandonnée qui que se soit. Comment pourraient-ils savoir ou elle était et ce qu'elle allait faire si elle ne les retrouvait pas, hein ? Et puis... le mot si magique pour ce jour lui revenait en tête à chaque fois : « Vaccin... Vaccin... Vaccin... » Si elle pouvait aider du monde grâce à ça... Elle allait pas hésité hein ? Ils finiront bien par comprendre n'est-ce pas ? Kristen serra la mâchoire pour le coup, avant de laisser échapper un léger soupire.

« Je sais... Et ou ce trouve ce point d'extraction? »

D'une certaine façon, elle avait bien le droit de savoir, non ? D'un côté, sa prouvait qu'elle finirait par le suivre, quitte à devoir abandonnée ces proches et puis... Ils savaient se débrouiller, non ? Ils savaient se défendre pour la plupart alors... ils s'en sortiront n'est-ce pas ? En tout cas, Matthews l'espérait réellement.


Hold me down, hold me down
I sold my soul to a three-piece and he told me I was holy He's got me down on both knees But it's the devil that's tryna

Kristen parle en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Alistair Ironice

avatar

Messages : 213

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Sniper / collecte d'information

MessageSujet: Re: ÉVENT || Intouchable   Ven 8 Sep - 20:53




ÉVENT || Intouchable

Feat. Kristen L Cooper,
Jena Brody, Albert Wesker









Alistair fouillait aussi, récupérant une bouteille d'alcool fort, il déchira un rideau et glissa le tissus dedans, faisant ainsi un cocktail Molotov, ça devrai aidé a se débarrasser de certaines créatures. Il accepta aussi le bandage, après tout ça pourrai servir.

Il écouta attentivement Jena tout en, mais désormais son fusil était tourner dans la direction de la jeune femme, bien que toujours pointé au sol, il lui serai très facile de le lever. Son visage était fermer, ne montrant aucune amabilité.

C'est une bien jolie fable dit moi ... Mais étant donner que ça ne fait que quelque jours qu'elle a été mordue, comment ils sont au courant pour cette immunité ? Et d'ailleurs, si cette entreprise pharmaceutique est si soucieuse de la survie des gens, pourquoi ne pas avoir alerté les autorités de l'existence de ce virus ? Vu que visiblement ils savent plein de chose dessus au point de vouloir faire un vaccin...   Commença-t-il, après tout l'histoire de la jeune femme était pleine de zone d'ombre, et il n'allait pas croire ça aveuglément. En plus une organisation qui soit disant veux faire un vaccin enverrai une mercenaire pour récupérer discrètement des échantillons et des cobayes ? Encore plus dur à croire.

Donc pour moi, il y a deux possibilité, soit tes employeurs sont ceux à l'origine de se merdier, et donc veulent utiliser Loraleen comme cobaye, soit ils sont des vautours qui cherchent à profité des reste laisser pas les débiles à l'origine du virus et des autres créatures que nous avons rencontrés, et ont probablement les mêmes intentions. Et soit dit en passant, Loraleen n'est pas ma petite amie. Ajouta-t-il, toujours très calme. Le peu de confiance qu'il avait en Jena venait de fondre comme neige au soleil, et il était d’ors et déjà pré à lui tirer dessus au moindre mouvement brusque. Elle pouvait très bien être un agent d'Umbrella, mais qu'une autre société chercher à récupérer les recherches de la firme au parapluie ne l'étonnait pas non plus.

Si il existait des individus assez fou pour créer ses choses, il pouvait très bien en avoir d'autres pour s'en servir et vouloir les améliorer, et ce en se faisant passer pour des saints, c'était d'ailleurs la même manière de faire qu'Umbrella.

[Hors RP : Le MJ n'ayant rien à ajouter, tu peux enchaîner Jena.]





©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


Alistair parle en 00ff00, pnj en 00ccff

Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Autre compte : Kahina Shata, Meredith Belerone, Jill Valentine

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jena Brody

avatar

Messages : 58

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: ÉVENT || Intouchable   Lun 11 Sep - 11:08

ÉVENT || Intouchable Albert Wesker & Kristen L. Matthews & Alistair Ironice

Je levais les yeux au ciel. Certes Alistair soulevait de bon point, mais ce qu’il disait n’était qu’une facette des possibilités je dirais. Enfin, je veux dire que pour ma part, je ne posais pas trop de question et me contentais de suivre les ordres. Pourtant, j’avais l’impression de voir plus loin que lui. Certes, leurs intentions pouvaient être mauvaise, comme bonne, même si je ne faisais pas trop confiance en Terminator. Pourtant, il pouvait être mon ticket de sortie pour cette ville. Bras toujours croisé, je soufflais pour exprimer ma fatigue rien qu’en entendant cela.

"Et qui te dis qu'ils ne l'on pas fait ? J'ai cru comprendre que ton pote, Redfield c'est ça à voulu prévenir tout le monde et personne ne la crue ? S'ils sont opposé à Umbrella ils ont voulu la jouer plus finement, pour pas dire plus intelligemment."

C’était vrai, une entreprise aussi puissante et admirer par tant d’humains ne pouvait être affronter de la sorte. Imaginez une souris voulant affronter un lion. Un combat loin d’être épic et long. L’entreprise rivale pouvait très bien avoir peur de se faire bouffer par le gros chat et donc, elle préférait agir dans l’ombre. Après la possibilité qu’elle soit aussi pourri que la Umbrella n’était pas à exclure, mais je n’allais pas perdre mon temps pour inspecter la moralité de ces firmes, déjà connaissant la mienne. Je n’étais ni une sainte, mais non plus un démon.

"Et aussi, tu ne préfères pas savoir qu’il existe des gens voulant sauver le monde ? Je ne sais pas grand-chose sur eux, je te l’accord, mais s’il existe réellement une chance pour stopper tout ce bazar, la rejetterais-tu ? Priverais-tu de pauvres innocents d’une chance de salut."

Allons, il était un S.T.A.R.S, le devoir du flic était d’aider les gens, sauver le monde et toutes ces bêtises qui allaient avec. Si ce Chris, dont j’ai lu dans un journal à l’hôpital, était assez bête pour combattre ce titan d’Umbrella et vouloir sauver le monde comme un héros de comics, alors Ali pouvait vouloir en faire autant. Sauf si c’était un pourri, ce qui était possible aussi. Jetant un regard vers l’extérieur, par la fenêtre, j’observais ces zombis décérébrer qui trainaient dans les rues, sans se soucier de notre présence ici. Je me demandais où se cachait le gros tas. Quoi que je préférais ne rien savoir. Un petit sourire taquin à Alistair :

"Et encore, cette pauvre jeune fille est seule dans cette ville. Vaccin ou non, on doit la retrouver car même si elle est ou pas immuniser à une morsure, j’imagine qu’elle reste appétissante pour ces choses."

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albert Wesker
THE BEGINNING

avatar

Messages : 64

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Virologie & Armes de Poing

MessageSujet: Re: ÉVENT || Intouchable   Lun 11 Sep - 13:01

Albert regarda la jeune fille brune, elle était curieuse. Même sur son identité, mais aucun choix autre que de répondre pour garder un minimum de confiance, n'est-ce pas? L'ancien S.T.A.R.S se contenta alors de passer une main sur sa nuque en l'observant de ses eux qui n'ont aucunement l'air humain depuis un moment. Autant cracher le morceau, quitte à la refroidir un peu sur l'idée de le suivre.

« Wesker. Albert Wesker. »

Wesker étant connu comme ancien Capitaine des S.T.A.R.S supposé être mort, pourtant il se tenait là, debout devant elle. Il espérait, d'un côté, qu'elle faisait partie de cette minorité de personnes qui ne s'informaient aucunement sur la situation de la ville ou de ses forces de l'ordre. Du coup, elle pourrait soit situer qui il était, ce qu'il avait fait d'après les dires des autres, ou alors totalement ignorer qui il était.

« Le point d'extraction est un peu en dehors de la ville, faut juste savoir sortir de ce merdier. Tu ne crois pas? »

En effet, fallait sortir de là, même si lui savait très bien qu'il pourrait sortir comme il le voulait. Enfin, le blondin se contenta de soupirer en finissant d'armer son flingue en la regardant, ouais elle se définissait comme spéciale, comment dire que c'était même pas une certitude? C'était peut-être un coup de chance, une infection asymptomatique aussi. Ça pouvait effectivement arriver... Si c'était un virus normal. Oui, Albert était fortement intrigué.

« Tant qu'on recroise pas le fou de la bombe, ça devrait aller pour te faire sortir d'ici. Mais je te préviens, faut suivre le rythme et faut pas s'arrêter, ces choses ne s'arrêteront pas pour te laisser te relever si tu trébuches, ils sont à peine stoppé par les portes, ils sont nombreux... »

Ouais bon, elle devait avoir compris, à force. Mais Wesker aimait faire la piqûre de rappel que sans lui, nada, elle se ferait plus que mordre, cette fille.


I got the Right to be a God
I'm the beginning of new a era, soon i'll be God. That right is now mine, whatever you say. I'll be the creator of a new Era and only the chosens will be a part of it!

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Kristen L. Matthews
» SICKNESS ➸ Leave It All Behind

avatar

Messages : 269

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: ÉVENT || Intouchable   Mar 12 Sep - 14:03

ÉVENT ;; Intouchable
Jena BRODY, Albert WESKER, Alistair IRONICE
Albert Wesker ? Inconnu au bataillon. Kristen ne s'était jamais réellement intéresser aux noms dans cette ville, surtout de ceux qu'elle risquait pas de croisé de toute sa vie. De toute façon, qu'est-ce que cela lui apporterait que de lire des journaux ? Les nouvelles de la ville, lui venait auparavant par les clients au bar, qui parlait un peu trop et comme elle avait l'habitude de faire traînée ces oreilles un peu partout durant le boulot. Autant vous dire qu'elle avait finit par entendre pas mal de chose. Mais Wesker... Sa lui disait foutrement rien. Et d'un côté, ce n'était pas le plus important pour elle à l'heure actuel. Peut-être qu'elle aurait du s'intéressée un peu plus, non ?

La jeune femme se contenta de hocher la tête alors qu'elle l'observait du coin de l'oeil, ne pensant qu'à une chose sortir de cette ville, espérer que le vaccin dont on lui parlait pouvait sauver un maximum de personnes. Et surtout, qu'ils arrivent réellement à en crée un avec son sang. A quoi cela lui servirait d'avoir une possible immunité si elle ne pouvait pas aider qui que se soit, hein ? Au moins, il lui disait que le point d'extraction était un peu à l'extérieur de la ville... Le tout était d'y arrivé et avec tout ce bordel dont subissait Raccoon City, Matthews avait l'impression qu'ils allaient mettre des heures avant de pouvoir souffler. Elle aimerait tellement... pouvoir souffler et réellement se détendre. Un léger soupire s'échappera de ces lèvres.

« ... Je suis au courant depuis le temps, tu crois pas ? Je suis pas non plus complètement débile. »

Et la survie... Elle connaissait déjà non ? Après tout la Thaïlande sa avait été de la survie pendant pas mal de temps alors... Même si s'était complètement différent cette fois. Kristen avait un peu plus de facilité à s'adapter à certaines situation, non ? Putain, elle espérait que Joshua s'en sorte aussi bien qu'elle... Et qu'il ne prenne pas de risque... Tout ce qu'elle voulait s'était qu'il sorte de la ville en un seul morceau. La brune avait pas besoin de s'inquiéter pour lui, n'est ce pas ? S'était un ancien militaire, il avait survécu à la Thaïlande avec elle et donc savait parfaitement se défendre. Il sortira de cette ville, elle en était sur.

Matthews serra les dents, alors qu'elle espérait que son père ne se soit pas mis en tête de venir à Raccoon City pour chercher à la trouver. Un léger grognement enfermer dans sa gorge et la jeune femme se remit en route dans ce foutu couloir. Putain... Par ou ils étaient censé sortir... ? Et ces morts-vivants qui marchent dehors... Il y avait pas un raccourci jusqu'à ce point d'extraction comme l'avait dit Wesker ? Non parce que.. Pour le coup cela arrangerait bien Kristen. Et puis, plus vite ils bosseraient sur un vaccin, mieux se serait, non ? Oui, la brune avait réellement ce vaccin en tête, espérant, de tout coeur, qu'elle réussirait à sauver des personnes. Si elle savait...


Hold me down, hold me down
I sold my soul to a three-piece and he told me I was holy He's got me down on both knees But it's the devil that's tryna

Kristen parle en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Alistair Ironice

avatar

Messages : 213

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Sniper / collecte d'information

MessageSujet: Re: ÉVENT || Intouchable   Mar 12 Sep - 20:24




ÉVENT || Intouchable

Feat. Kristen L Cooper,
Jena Brody, Albert Wesker









Navré mais je ne suis pas un utopiste et je n'ai pas la volonté de me sacrifier moi ou quelqu'un d'autre pour le bien commun j'ai déjà donner à l'armée avec ça, je ne crois que ce que je vois, et pour le moment, tes patrons quels qu'ils soient ont l'air plus louche qu'autre chose. Pour les Stars de Raccoon, il est vrai qu'ils ont agit dans la précipitation, mais bon, la stupidité d'Umbrella d'avoir permit ce foutoir, c'est pas mieux. Rétorqua-t-il. Après tout lui-même ne savait pas quoi penser de l’existence de ces créatures avant d'avoir à exploser la tête de l'une d'elle dans la forêt. Alistair n'avait jamais été un humaniste, mais ça ne l'empéchait pas d'avoir des principes auxquels il ne dérogeait pas.

Il observait aussi l’extérieur du coin de l’œil, la ville n'en avait plus pour longtemps. Et il était prêt à parier son salaire que une idée folle allait bientôt germer dans un esprit qui allait suggérer de vitrifier la ville pour empêcher la pandémie de se rependre. Après tout s'était le moyen le plus rapide et efficace, mais il n'avait aucune intention d'être là quand ça arrivera.

Exact, et j'ai d'autres personnes à récupérer avant de partir, je n'ai par contre aucune intention d'être encore ici quand la décision d'atomiser cette ville sera prise, et vu comment les zombies prolifèrent, je parie que ça sera pour bientôt. Dit-il, il revérifia son fusil et redescendit les escaliers, se glissant dans la rue à la recherche de la jeune femme. Il évita les zombies qui marchaient de ci de là, errant le clapet ouvert, gémissant pathétiquement, leurs voix s’élevant dans les rues désertes en un chœur répugnant. Il était tenter de shooter le plus proche, mais ça n'aurai servit qu'a faire rappliquer les autres, aussi il se contenta de lui mettre un coup de pied dans la tête, l'envoyant sur le trottoir.





©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


Alistair parle en 00ff00, pnj en 00ccff

Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Autre compte : Kahina Shata, Meredith Belerone, Jill Valentine

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Compte Fondateur
GOD

avatar

Messages : 403

MessageSujet: Re: ÉVENT || Intouchable   Mar 12 Sep - 21:01

Les rues étaient en effet un terrain miné de zombies et autres choses. Des corbeaux et des Cerbères arpentaient également les rues, mais étaient-ce les seules choses? Pas vraiment, si Nemesis était un spécimen impressionnant qui errait dans le quartier, dans la ville, à la recherche de S.T.A.R.S dans le but bien précis de les éliminer, d'autres trucs se trouvaient en ville. Si Alistair et Jena avaient croisé les Plague Crawler, Alistair pourra bientôt faire la connaissance de choses se déplaçant sans bruit, presque à l'abri des regards, dans les rues.
Descendant le long du mur d'un bâtiment, ce fut un Licker qui fut attiré par des bruits de pas un peu plus précipités que ceux de ses comparses zombifiés, ce qui le fit suivre une trace de manière très attentive. Jusqu'à tendre sa langue pour choper les chevilles de l'être humain se déplaçant à ses risques et périls dans les rues où les monstres étaient désormais les maîtres. Le Licker tira un peu sa proie vers lui à la puissance de son muscle buccal servant aussi de fouet pour finalement arriver au dessus de lui et grogner de manière menaçante, se redressant pour lever une patte griffue qui se retrouverait implacablement à trancher sa gorge si on ne l'arrêtait pas, en plus de l'avoir écarté de son chemin par la même occasion.

De leur côté, Wesker et Kristen descendaient également les étages des appartements vides -de ce qu'ils croyaient- pour se diriger vers le rez-de-chaussée, c'était sans compter les pauvres squatteurs des étages inférieurs qui se retrouvaient infectés et qui se transformaient en zombies mangeurs de chair. Et ce qui les trahit furent des plaintes lanscinantes et longues à l'oreille, semblait plus que mal en point. Franchement, qu'on les achève, c'était casse-pied que d'entendre les mêmes plaintes de douleur ou d'on ne savait trop quoi, à force! En tout cas, un groupuscule bloquait l'entrée qui semblait avoir été barricadée de ce qu'ils avaient pu trouver, des sacs poisseux, des barrils, des caisses avec des cadavres de bières à l'intérieur... Sérieusement... Ils pensaient quoi, qu'avec un infecté à l'intérieur, ils seraient saufs?
En tout cas, en dehors de la porte d'entrée, il y avait bien des fenêtres donnant sur la rue mais les mécanismes d'ouverture étaient cassés. Briser le verre et faire du bruit aurait été la seule manière de sortir par là.

Alors, que leurs réservent les prochains instants?


Ordre de poste: Maître du Jeu - Jena Brody - Albert Wesker - Kristen L. Matthews - Alistair Ironice


LIENS RPs PNJs
↑↑ N'hésitez pas à venir demander en MP ↑↑
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Jena Brody

avatar

Messages : 58

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: ÉVENT || Intouchable   Mer 13 Sep - 9:09

 ÉVENT || Intouchable Albert Wesker & Kristen L. Matthews & Alistair Ironice

Sacrifier quelqu’un pour le bien commun… Voilà qui était bien exagérer. J’imaginais que ceux qui m’avaient engagé connaissaient des techniques bien plus élaborer pour arriver à leurs fins. Une prise de sang ou un prélèvement d’ADN devrait suffire. Inutile de donner complétement la personne. Décidément, ce gars se montrait bien trop expressif par moment, il ne faisait qu’imaginer le pire. Ok, on était plongé en pleine ville post-apocalyptique, mais attendra, je n’ai découvert ces choses que récemment et j’arrive encore à garder mon sang-froid, tout en ayant un minimum d’espoir dans les dires de Robocop. Je me demandais si à part savoir manier une arme, ce S.T.A.R.S savait se montrer compétent dans son job.

Nous quittions donc notre petite cachette pour partir retrouver sa soie-disante « Non-petite amie ». Dans les rues, nous avions opté pour la discrétion pour nous débarrasser des cadavres sur pattes, coup de pied et de couteau. Une technique qui pouvait nous aider à ne pas se faire repérer, mais à ma grande surprise, ces choses aussi on opter pour la même stratégie. Je ne comprenais pas de suite ce qu’il se passait, mais je vis Alistair se faire happer le pied par quelque chose de long et se faire tirer jusqu’à une créature repoussante. On pouvait voir son cerveau et elle avait de longues griffes. Dans un film, elle aurait eu du succès comme dans Alien. La bestiole se jeta sur le STARS et elle leva bien haut son énorme main griffue, ne laissant aucun doute sur ses intentions.

Pousser par une montée d’adrénaline et de colère, je fis un tour sur moi-même pour frapper l’horreur en pleine tête. Coup de pied retourner, et la chose décolla pour tomber sur le dos quelques centimètres plus loin en gémissant d’une voix semblable à celle d’un piaf mutant. Elle se débattait sur le sol avant de revenir sur ses pattes en se retournant. Mais c’était quoi ce truc ? Oh et puis zut, aucune importance elle allait crever comme les autres.

"Heureusement que je suis là pour te sauver la mise beau blond."

Cette chose était bien plus rapide et plus forte que les zombis, ce qui en faisait un adversaire bien plus redoutable. Mais son cerveau était visible, exposant ainsi son point de faible. Dommage pour lui que nous sommes tous deux de très bon tireur. Sortant mon amour, je soufflais :

"Tampis pour la discrétion."

Elle était rapide et forte, je n’osais donc pas l’affronter avec juste mon couteau, sachant que d’un coup de griffe il pouvait me trancher la tête. Par contre, je ne vis aucun œil chez lui, son visage se résumait à une bouche monstrueuse avec une longue langue et son cerveau. Comment faisait-il pour voir quoi que ce soit ? Il devait être aveugle et comme les zombis, devait se diriger grâce au son et peut-être aussi aux odeurs.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albert Wesker
THE BEGINNING

avatar

Messages : 64

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Virologie & Armes de Poing

MessageSujet: Re: ÉVENT || Intouchable   Mer 13 Sep - 12:19

La sortie était bouchée par ces zombies et les éliminer serait résumé à gaspiller des balles, Wesker se dirigea vers la fenêtre où il vit Jena se diriger vers un monstre pour le faire voler. Oh tiens, les Lickers, une chose expérimentale qui avait l'air de tout de même leur donner de la difficulté. Préférant éviter le max de gaspillage, l'homme observa la fragilité du verre, ce n'était pas un double vitrage et c'était donc assez facile d'éclater, même d'un coup de coude, mais voyant à l'extérieur comment se déroulaient les choses, il n'allait pas laisser sa compère si utile se faire avoir alors que la chose sortait la langue comme pour analyser son entourage.

« Encore un peu... »

La bête se redressa en semblant être accroupie, levant un peu plus la tête qui se fit exploser la cervelle. Heureusement pour Wesker, quelques décibels de moins grâce au suppresseur et le coup de feu moins visible, il serait moins repérable. Le bruit de fenêtre brisée par deux balles, par contre. Enfin, il préféra sortir par là et regarder Jena de ses yeux inhumains. Ce n'était pas qu'il en avait quelque chose à faire, mais elle était utile.

« On doit y aller, je crains que ce ne soit pas le seul du coin. »

D'ailleurs ce n'était pas la première fois que Jena et lui en croisaient, puisqu'il en avait déjà éliminé. Ce qui lui confirmait que le quartier en était sans doute infesté. Mais bon, ce n'était pas la seule raison de partir alors qu'il se tourna pour surveiller que son "vaccin sur pattes" le suivait encore. Le blond se contenta par la suite d'observer le S.T.A.R.S d'un air grincheux, maintenant il allait sans doute le reconnaître, mais Nemesis ne devait pas être loin vu qu'on entendait encore au loin des pas plus lourds, suffisait de le rediriger sur lui, n'est-ce pas? Ils ne devaient aucunement traîner.

« Raccoon est perdue. Ça sert plus à rien de rester. Nous ne sommes sans doute plus beaucoup à vivre ou survivre... »

En effet, les chances de survie du reste de la population étaient proches de nulles. Du zéro absolu vu le comment il y en avait énormément. La plupart s'étaient sans doute fait mordre en approchant pour aider. Ils devaient tellement le regretter dans cet état misérable.


I got the Right to be a God
I'm the beginning of new a era, soon i'll be God. That right is now mine, whatever you say. I'll be the creator of a new Era and only the chosens will be a part of it!

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Kristen L. Matthews
» SICKNESS ➸ Leave It All Behind

avatar

Messages : 269

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: ÉVENT || Intouchable   Mer 13 Sep - 17:59

ÉVENT ;; Intouchable
Jena BRODY, Albert WESKER, Alistair IRONICE
A peine fut-elle au rez-de-chaussée que Kristen soupira légèrement avant de gonfler les joues en constatant un petit amas de zombies qui bloquaient la sortie... Mouais, il manquait plus que ça. C'est que la brune commençait à en avoir marre de ces conneries. S'était trop stressant tout ça. Elle serra un peu les dents avant de regarder vers Wesker, le voyant porter son attention sur ce qui se passait à l'extérieur, la jeune femme plissa les yeux en s'approchant un peu pour voir de plus près. Et visiblement les deux autres étaient en difficulté... Enfin c'est ce qu'elle pensait à peine les premières secondes avant de voir qu'ils s'en sortaient pas si mal.

Bah... Au moins, ils étaient vivant, c'était le plus important pour le coup, non ? Même si d'un côté, elle avait d'autres objectifs en tête et risquait de pas faire réellement attention aux autres. Et puis c'est pas comme si elle les connaissait tant que ça. Ces proches étaient plus important que des connaissances, non ? S'était logique d'une certaine façon. Qui sait ? La brune croisera le regard de Wesker quand il se tourna vers elle. Kristen roula du regard pour le coup... Comme s'il avait besoin de la surveillée, elle suivrait bon sang. Et puis cette ville, elle la connaissait depuis le temps, non ? Un léger soupire s'échappera de ces lèvres alors qu'elle passera enfin la fenêtre, boitillant un peu dut à sa blessure un peu plus tôt. Il faut dire que sa gênait un peu après tout. Même si la jeune femme avait pas l'air de montrer une quelconque douleur ou quoi que se soit d'autres.

Les pupilles gris/vert de Matthews passera de Alistair à Albert plusieurs fois en constatant l'expression grognon qu'il affichait. Pour le coup, elle ne comprenait pas vraiment. Ils se connaissaient ? Aucune idée. Et elle avait pas l'air de s'intéresser plus que ça à l'information pour l'instant. La jeune femme soupira légèrement, avant de passer une main sur sa nuque en s'éloignant de la fenêtre d'ou elle était passer. C'est pas qu'elle n'avait pas envie de traîner et bavasser là, mais s'était tout comme.

« Bah... On attend quoi alors ?! Je compte pas rester ici éternellement! »

Dit-elle alors sèchement, légèrement plus grognonne que précédemment. C'est que la brune avait juste envie de sortir de cette ville. Autant elle aimait l'adrénaline et le danger, mais là... Elle était bien trop stressée et inquiète pour réellement se rendre compte. Kristen serra les dents alors qu'elle posera le regard sur un zombie qui s'approcha d'elle, fronçant les sourcils, Matthews sortira instinctivement son couteau pour le lui planter en pleine tête sans se poser plus de questions que ça. Autant éviter de gâcher des munitions de toute façon hein ? Et puis... Il y avait l'autre géant qui traînait encore dans le coin. Et Kristen avait pas vraiment envie de croisé de nouveau sa sale tête.


Hold me down, hold me down
I sold my soul to a three-piece and he told me I was holy He's got me down on both knees But it's the devil that's tryna

Kristen parle en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Alistair Ironice

avatar

Messages : 213

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Sniper / collecte d'information

MessageSujet: Re: ÉVENT || Intouchable   Mer 13 Sep - 20:05




ÉVENT || Intouchable

Feat. Kristen L Cooper,
Jena Brody, Albert Wesker









Alistair sentit quelque chose lui choper un pied, pensant à un zombie, il leva l'autre pour lui briser, mais il n'eu pas le temps de vérifier ce qui l'avait attrapé qu'il était tirer avec violence et tomba à terre. Il gronda, se redressa pour voir une langue enroulée autour de sa cheville et son propriétaire sauté vers lui. Et merde ... S'exclama-t-il, son fusil coincé sous lui et n'ayant que son Khukuri à la main, la créature leva sa patte griffue pour frappée quand Jena intervint, envoyant volé la chose qui se redressa très vite après avoir touché le sol.

Alors que Jena mettait la chose en joue, Alistair c'était aussi relever et dégaina son fusil à pompe. Merci, ça fait un partout belle brune. Dit il avec un sourire et pointa son arme sur le Licker. L'observant finalement, un corps écorché, des griffes aussi longues que ses bras, un cerveau qui semblait avoir perforer sa boite crânienne, et une longue langue baveuse semblable à un fouet. Vraiment une créature répugnante, qui ne donnait qu'une seule envie, tirer dessus.

Mais il n'en eu pas le temps, la cervelle de la bestiole explosa après le tir d'un inconnu. Et il vit Kristen et un homme qu'il n'aurai jamais imaginer voir vivant, puisqu'il était supposer être enterrer sous les gravats du manoir Spencer. Il entendit aussi des pas lourds, visiblement l'autre gros machin, l'avait retrouver, il était plus collant qu'un morpion celui là décidément.

Navré, mais je ne vais nulle part avec l'un de ceux qui a contribuer à créer le merdier dans lequel on se trouve, en particulier si c'est le soit disant capitaine des Stars de Raccoon qui devrai être mort. dit il froidement.





©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


Alistair parle en 00ff00, pnj en 00ccff

Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Autre compte : Kahina Shata, Meredith Belerone, Jill Valentine

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Compte Fondateur
GOD

avatar

Messages : 403

MessageSujet: Re: ÉVENT || Intouchable   Mer 13 Sep - 22:46

Alistair semblait avoir reconnu l'ancien capitaine des S.T.A.R.S de Raccoon qu'était Albert Wesker, décidant de le dénoncer, cependant cela avait-il toujours autant de chance de fonctionner dans un chaos pareil? Apparemment il tentait tout de même.sa chance en dénonçant la vérité sur les agissement de l'autre blond, mais le temps pressait sans doute un peu trop que pour rester là, encore plus quand au détour d'un bâtiment on pouvait voir Nemesis écarter d'un revers un zombie gênant son passage, tournant lentement la tête vers le quatuor et grogner son seul mot de vocabulaire: S.T.A.R.S.

Autant dire qu'Alistair se retrouvait dans une situation malencontreuse, il avait un traître devant lui et encore un peu plus loin, une machine à tuer voulant sa peau. Autant dire qu'il n'avait pas beaucoup de choix actuellement notre S.T.A.R.S... En dehors de celui de réfléchir au plus vite à quoi faire, surtout avec une civile dans le coin et une autre jeune femme qui était mercenaire. Autant dire que là, peut-être devrait-il lâcher la grappe au blond pour sauver sa peau, à voir ce qu'ils allaient faire.

Nemesis en tout cas, traçait son chemin vers eux, marchant sans vergogne sur les cadavres réanimés se traînant par terre et écartant ceux le gênant, il était prêt à tout pour son objectif. Un seul homme dans ce groupe, mais les autres mourraient s'ils se mettaient en travers du chemin pour aider un camarade... Les pas menaçant se rapprochaient, cette lourde démarche ne voulait rien dire de bon.


Ordre de poste: Maître du Jeu - Jena Brody - Albert Wesker - Kristen L. Matthews - Alistair Ironice


LIENS RPs PNJs
↑↑ N'hésitez pas à venir demander en MP ↑↑
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Jena Brody

avatar

Messages : 58

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: ÉVENT || Intouchable   Dim 17 Sep - 14:06

ÉVENT || Intouchable Albert Wesker & Kristen L. Matthews & Alistair Ironice

Je sais que je fais beaucoup de références sur les films. Mais avouer que dans une telle situation, il était difficile d’en faire autrement. Une vile envahit par des monstres très réaliste et le sauvetage d’une jeune fille en détresse. En plus, Alistair m’avait un peu taquiné en m’appelant belle brune, pour moi, c’était une très bonne journée. Mais tout tomba presque à l’eau quand on retrouver Terminator et la cible. Sur le coup, j’étais contente, car cela voulait dire qu’on pouvait quitter la ville et que je serais payé. Mais quand je compris qu’Alistair le connaissait, je fis une drôle de tête.

"Ben peut-être qu'il a ressuscité et qu'il veut gagner sa place au paradis en sauvant le monde."

Oui, je n’y croyais pas trop non plus. Comme j’aimais me dire dans mon boulot, tant que je ne sais rien sur certains points, tout allait bien pour moi. Mais savoir maintenant qui, il était. Je le voyais plus comme un agent de terrain, ou bien un robot conçu par un labo pour les missions périlleuses. Pas à un zombi intelligent et plutôt beau qui veut un vaccin. Ma pauvre Jena, te voici dans un terrible dilemme. L’argent t’attire, mais pourrais-tu vivre sachant que tu as aidé le monstre qui à provoquer ce chaos ? Sans doute que oui. Tranquille sur mon bateau, je n’aurais à craindre les agissements sur terre. Oh et puis zut, tu es peut-être sexy et bourré de charme, t’es une piètre menteuse.

Regardant attentivement Wesker, je m’attendais à le voir répliquer ou dévoiler son plan diabolique avec une rire de dément à se détruire la gorge.

"J’imagine que si t’es bien responsable de ce bazar, l’histoire du vaccin ne tiens plus trop non ?"

Je n’y avais pas trop cru non plus, mais bon, c’était un léger espoir va-t-on dire. Et si en plus, il tombait sur un ancien pote qui connaissait ses manigances, son baratin sur un vaccin et sauver le monde ne tiendrait plus. Je me demandais si le vampire robot avait penser à cela, après tout, s’il était vraiment son ancien capitaine, il devait prévoir de tomber sur d’anciens collègues non ? Soudain, je sentis le sol vibrer sous mes pieds. Des pas lourds se firent entendre, résonnant dans la rue. Quelque chose de gros approchait et on devinait que ce ne sera pas une partie de rigolade.

"En attendant que vous régliez vos comptes, je pense qu’on va avoir de la compagnie les gars."

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albert Wesker
THE BEGINNING

avatar

Messages : 64

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Virologie & Armes de Poing

MessageSujet: Re: ÉVENT || Intouchable   Dim 17 Sep - 15:16

Nemesis en approche, c'était la meilleure façon d'esquiver la conversation pour Wesker qui se contenta de simplement claper dans ses mains de manière sarcastique alors qu'il regarda Jena qui venait tout simplement de griller sa manigance, teh. Y avait sans doute plus rien à tirer d'elle, n'est-ce pas?

« Le vaccin tient toujours. »

Ce fut tout ce qu'il répondit alors que ses yeux trahirent une certaine contrariété en s'illuminant un peu plus de leur lueur si particulière, alors qu'il tourna la tête. L'agent H.C.F repéra assez facilement le mastodonte qu'était Nemesis en train de tracer sa route vers eux. Quelle ne fut pas sa surprise quand il le vit commencer à charger, courant comme il le pouvait, Wesker se contenta de simplement s'écarter d'un calme absolu de quelques pas. Le monstre n'en avait après tout pas après lui, ni Kristen ni Jena.
Le blond se contenta de faire reculer la brunette avec lui, plaçant un bras devant elle alors qu'effectivement le monstre ne se montra pas agressif envers eux, freinant juste devant Alistair en soulevant un tas de poussières.

« On dirait que c'est pas moi l'aimant à emmerdes cependant, le S.T.A.R.S... »

En effet, il était narquois là, mais Albert n'avait aucunement tort. Qui était en train d'attirer les monstres, là? Pas lui sur sa tronche. Le blondin se contenta d'afficher un sourire, regardant vers Kristen... Espérons qu'elle ne gobe pas ce qu'Alistair était en train de raconter. Ni ce que Jena avait commencé à déblatérer. Tss, il fallait vraiment qu'il songe à se salir les mains et à travailler seul.

« Pour l'instant, faudrait plutôt penser à vos vies et pas qui a trahi qui, n'est-ce pas? »

Et pourtant il avait tellement envie de les dégommer et de partir avec la cible. Tss. Qu'est-ce qui le retenait encore ici, hm?


I got the Right to be a God
I'm the beginning of new a era, soon i'll be God. That right is now mine, whatever you say. I'll be the creator of a new Era and only the chosens will be a part of it!

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Kristen L. Matthews
» SICKNESS ➸ Leave It All Behind

avatar

Messages : 269

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: ÉVENT || Intouchable   Dim 17 Sep - 15:52

ÉVENT ;; Intouchable
Jena BRODY, Albert WESKER, Alistair IRONICE
Qu'est-ce que-... ? Responsable de ce bordel ? Le regard de Kristen passera de l'un à l'autre, sans réellement comprendre ce qu'il se passait. De toute façon, est-ce qu'elle avait réellement le temps pour ça d'un côté ? Au beau milieu d'une apocalypse remplit de monstres en tout genre... Il y avait bien d'autres priorités, non ? Un léger soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'elle tournera la tête vers le géant... Ha... Il était de retour celui-là. Mais Kristen avait bien compris que cette chose n'avait pas l'air d'en avoir contre elle. Alors... Si elle ne tente rien, le géant finirait par ne pas faire attention à sa personne, n'est-ce pas ?

La jeune femme a la chevelure brune plissa un peu le regard, avant d'être forcer de reculer par le bras de Wesker. Elle clignera des yeux avant de le regarder, il avait pas l'air particulièrement content pour le coup. Matthews ne se préoccupera pas de ça bien longtemps pourtant, reportant son attention sur la créature et les deux autres. Ils avaient pas le temps de savoir qui avait trahit qui. Pourquoi. Comment. Kristen avait envie de sortir de cette ville en un seul morceau et si le mutant pouvait l'aider à le faire... En plus de l'aider à pouvoir faire un vaccin... Elle allait pas broncher plus que ça.

Kristen serra un peu les dents en posant les yeux sur Alistair. Ce type savait se débrouiller, l'autre brune aussi. Alors... On lui en voudra pas si elle filait sans rien demander, hein ? Avec un peu de chance... Qui sait ? Elle fronça les sourcils, posant les yeux sur le Nemesis avant d'attraper le poignet de Wesker et de se mettre à le tirer avec elle pour dégager de la. Non mais... Comme si Kristen était assez folle pour rester là. Ce machin cherchera pas à lui faire quoi que se soit, autant qu'elle en profite, non ? Avec un peu de chance la créature ne les suivrait pas. Hein ?

« Comme la dit le mutant... Je sauve mon cul plutôt que de vous écoutez! On a pas le temps pour ces conneries, bordel. »

Sans blague ?! Qui se dirait qu'ils avaient le temps de toute façon ? Et ils veulent pas une tasse de thé avec des gâteaux tant qu'ils y sont ? En tout cas, Kristen abandonnait délibérément Alistair et la Brune sans même se poser de questions. Cette fille était pas cool. A première vue. S'ils savaient putain.


Hold me down, hold me down
I sold my soul to a three-piece and he told me I was holy He's got me down on both knees But it's the devil that's tryna

Kristen parle en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Alistair Ironice

avatar

Messages : 213

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Sniper / collecte d'information

MessageSujet: Re: ÉVENT || Intouchable   Dim 17 Sep - 17:47




ÉVENT || Intouchable

Feat. Kristen L Cooper,
Jena Brody, Albert Wesker









Alistair secoua à tête de dépit. Et dire qu'il n'y a pas si longtemps tu voulais retrouver tes proches ici. Bien au contraire, c'est justement le moment de savoir qui, car ceux qui trahissent une fois le feront encore. Mais bon, quand tu te retrouvera sur une table de dissection, il sera trop tard pour les regrets. Pour ce qui est de cette saloperie là bas, si des dégénérés de votre genre ne l'avais pas créer, on n'en serai pas là Wesker, d'ailleurs c'est pas un de ses congénères qui vous à embrocher comme un poulet ? Alistair était déçu, mais il ne perdrai pas son temps pour eux, si elle voulait suivre ce type, tant pis pour elle, il agirait comme elle, en l'abandonnant à son sort.

Il avait bien sur repérer la chose qui le chargeait, il était aussi collant qu'un morpion ce machin et visiblement la chute du toit ne lui avait rien fait, si ce n'est de l'avoir mit en rogne. Alistair prit alors sa décision et partit, car lui n'abandonnerait pas ceux qu'il connaissait à Raccoon, surtout Kristina, et il se battrai jusqu'au bout.

Alistair n'avait jamais été un humaniste, le bien de l'humanité, il s'en moquait, même à l'armée il faisait passer les membres de son unité avant la réussite de la mission. Donc il s'éloigna, laissant Kristen en plan, si Jena voulait le suivre tant mieux, mais dans l'immédiat, il devait semer Bigfoot donc les pas lourds se rapprochaient de plus en plus. Trouver une arme lourde allait être coton, et vu l'odeur de cramer qui le précédait, le feu semblait ne pas trop avoir d'effet sur lui, si ce n'est de le faire puer comme un charnier en feu.




©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


Alistair parle en 00ff00, pnj en 00ccff

Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Autre compte : Kahina Shata, Meredith Belerone, Jill Valentine

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Compte Fondateur
GOD

avatar

Messages : 403

MessageSujet: Re: ÉVENT || Intouchable   Dim 17 Sep - 18:39

Nemesis eut rapidement fait son choix, tandis qu'il suivait le chemin d'Alistair, continuant de dire “S.T.A.R.S” incessamment, sans se lasser. En tout cas, le S.T.A.R.S semblait assez déçu de la réaction de Kristen, ce qui faisait que le groupe se scinda, bien que Nemesis bloqua le chemin d'Alistair, l'empêchant de passer alors qu'il utilisa son lance-grenade pour exploser une base de bâtiment s'écroulant devant le policier paramilitaire. Apparemment, il ne le laisserait pas s'échapper cette fois.
Du coup, le voilà en plein milieu du chemin de tout le monde ce Tyran, ce n'était pas la meilleure chose à faire que d'être en travers de sa route. Teh, il était déterminé comme création d'Umbrella Corporation. Enfin, il rechercha son arme, bien qu'il semblait déterminer à l'écraser de ses propres mains.

Wesker était en retrait avec Kristen, mais ce n'était pour autant qu'ils seraient tranquille, si le Licker était éliminé et des zombies attirés par le bruit de Nemesis, il y avait toujours une menace, les zombies pouvant sortir par la fenêtre que le blond avait explosée. Mince alors, ça se retournait contre eux.
Plus loin, dans les rues et à leur vue, les cadavres des UBCS étaient éparpillés et certains grignotés. Sur l'un d'eux possédait un arc à flèches d'une technologie prototype semblant un peu plus avancé, peut-être que ça pourrait intéresser quelqu'un mais avec un Tyran dans le chemin, c'était risqué de le récupérer. Peut-être un peu trop pour ne pas dire que c'était presque du suicide, surtout s'il fallait affronter la bête...


Ordre de poste: Maître du Jeu - Jena Brody - Albert Wesker - Kristen L. Matthews - Alistair Ironice


LIENS RPs PNJs
↑↑ N'hésitez pas à venir demander en MP ↑↑
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Jena Brody

avatar

Messages : 58

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: ÉVENT || Intouchable   Lun 18 Sep - 14:15

ÉVENT || Intouchable Albert Wesker & Kristen L. Matthews & Alistair Ironice

Franchement, cette histoire devenait de plus en plus n’importe quoi. Mon nouvel employeur qui se révélait être un ancien capitaine de police qui à provoquer la destruction de la ville, mais veut enlever une jeune fille pour en faire un vaccin soi-disant, décide de laisser le géant tuer le S.T.A.R.S. Et je pense avoir oublié pas mal de truc là. Mais une question demeurait sans réponse dans tout cela, la plus importante, serais-je payé oui ou non. Non, mais c’était bien amusant de tuer des monstres et supporter ces deux-là, mais je ne le faisais pas gratos.

En plus, si vraiment Terminator pouvait se montrer aussi sociopathe, il pourrait me trahir à nouveau. Me voici face à un véritable dilemme, en plus du gros tas qui s’avançait devant moi pour rattraper Alistair qui se retrouvait seul. Bon écoute Jena, c’est bon l’histoire est terminée. Tu raccompagnes gentiment la fille et le robot en lieu sûr, et c’est bon. Pas besoin d’en faire plus, et puis un ST.A.R.S faisait partie de l’élite, alors il saura survivre tout seul. Même contre ce truc. Sans oublier que tu as toujours besoin d’argent.

Mais, n’oublies pas non plus qu’il t’a pas mal aidé à survivre. Tu lui dois bien quelque chose ? Non, on était quitte, enfin je crois. Oh et puis zut, un jour ta conscience te tuera Jena. Me tournant vers Wesker, je lui soufflais sur un ton quelque peu froid :

"Donnes moi juste la moitié de l'argent et on sera O.K."

Sans perdre une seconde, je me mis à suivre le S.T.A.R.S. J’avais encore des munitions, et malgré qu’il ait détruit la moitié de la rue, je pourrais faire gagner du temps à Alistair. Je me mis à crier sur la chose et à tirer des balles vers sa tête, de quoi lui faire détourner son attention de mon compagnon d’infortune. Moi qui pensais ne plus recroiser ce mastodonte, c’était râpé. Mes balles rebondirent sur sa peau, mais il se tourna vers moi. Même si sa prérogative était les STARS, il ne pouvait ignorer une menace directe. Arrivant à l’attirer, je criais à Alistair :

"Vas-y court, je le distrais."

Le point positif, en plus de laisser quelques secondes au STARS, c’était que le Némésis fut interrompu en rechargeant son arme. Par contre, il tenta de me frapper avec son immense main, mais j’esquivais en roulant au sol. Ayant réussis à m’échapper du corps à corps, je me mis à courir pour rattraper le STARS.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albert Wesker
THE BEGINNING

avatar

Messages : 64

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Virologie & Armes de Poing

MessageSujet: Re: ÉVENT || Intouchable   Lun 18 Sep - 16:57

Wesker se contenta de toiser Jena de ses yeux orangés quand elle sembla devenir si froide envers lui, quoi, travailler pour les méchants ne lui était jamais arrivé à force d'être avide d'argent. Il se contenta de nier de la tête, amusé, alors que Kristen tirait sur son poignet, il n'adressa que quelques mots à la Mercenaire:

« Si tu survis tu auras la totalité. »

Évidemment fallait-il qu'elle survive à cette apocalypse alors qu'elle s'écartait d'eux et que Wesker se retrouva tiré par sa cible. Au fond, il se posait des questions, était-elle si crédule de ses mots pour ignorer ceux de personnes qui semblaient s'inquiéter de son bien-être? Normalement on croyait les figures d'autorité comme les S.T.A.R.S ou la police, n'est-ce pas? Cette histoire de vaccin était apparemment très importante pour elle, d'un côté, tant mieux.
Nemesis s'écartait d'eux pour poursuivre le S.T.A.R.S et la Mercenaire, Albert s'en alla de la zone pour se mettre plus à l'abri avec la brunette, bien qu'abri n'était pas une notion exacte. Ni la sûreté. Comment dire... La ville n'était plus du tout sécuritaire pour qui ou quoi que ce soit.

« Tu n'as pas cru les propos de tes amis? »

Pas qu'il cherchait à la convaincre de ce qu'il était réellement mais la question se posait. Wesker venait d'être vendu comme le grand méchant de cette histoire et elle n'avait pas réfléchi une seconde avant de chercher à s'écarter d'eux avec lui. C'était étrange, presque fascinant la naïveté humaine. Ou stupidité, à voir. En tout cas aux yeux du "mutant" elle aurait mieux fait de les écouter pour son intérêt mais pour lui, c'était tout bénef' là.


I got the Right to be a God
I'm the beginning of new a era, soon i'll be God. That right is now mine, whatever you say. I'll be the creator of a new Era and only the chosens will be a part of it!

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Kristen L. Matthews
» SICKNESS ➸ Leave It All Behind

avatar

Messages : 269

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: ÉVENT || Intouchable   Lun 18 Sep - 20:25

ÉVENT ;; Intouchable
Jena BRODY, Albert WESKER, Alistair IRONICE
Kristen ne put s'empêcher de serrer les dents face aux paroles de Alistair. Quand bien même elle finirait par le regretter... Est-ce que cela le regardait ? Après tout ce n'était pas ces affaires, si ?  Oui, elle voulait retrouver ces proches, les savoir en vie et en bonne santé. Mais à côté, il y avait tout ces morts qui continuaient de marché et cet espoir qu'elle pouvait faire un vaccin... Pour aider le plus de gens possible. Est-ce qu'une personne valait mieux qu'une dizaine ? On lui avait peut-être dit qu'une vie valait mieux que rien, mais Kristen avait toujours eut du mal à y croire. Elle préférait sauver tout le monde que d'en voir mourir certains et de ne sauver que quelques uns. Sûrement dut à son traumatisme en Thaïlande. Après tout, presque tout ces amis étaient mort là-bas, et elle avait rien put faire. La brune avait survécu comme elle le pouvait malgré tout ce qu'on lui avait fait subir.

La brune soupira un peu, alors qu'elle avait finit séparer des deux autres... Visiblement, Alistair ne serait pas tout seul face à cette chose. Il aura une chance de survie alors ? Après tout ces deux là savaient se débrouiller, hein ? Kristen l'espérait en tout cas. L'anglaise regardera du coin de l'oeil Wesker qui vint à lui demander si elle ne croyait pas ces « amis ». Peut-être qu'elle les croyait, qui sait ? Mais qu'elle prenait le risque ? Ou s'était juste ce petit côté d'elle qui espérait toujours qu'il y avait du bien en tout homme. Matthews se contentera de soupirer, haussant alors les épaules.

« Qu'est-ce que sa peut bien te foutre ? Et puis... Ce ne sont pas mes amis. »

Les seuls personnes qu'elle pouvait réellement considérer comme des amis étaient ceux qui la connaissait depuis plusieurs années. Les personnes aussi récente que Alistair ou Jena... Ce ne sont... Comment dire... Des connaissances ? Et encore s'était encore trop gros comme mot pour les définir aux yeux de la jeune femme. La brune se contentera de soupirer une nouvelle fois avant de lui tourner le dos, en faisant tout autant envers les deux autres poursuivit par le Nemesis et la voilà qui se barrait. Il avait dit à l'extérieur de la ville... Autant y aller et s'était de ce côté. Elle n'allait pas non plus traîner là encore longtemps. Kristen n'était pas suicidaire. Naïve, certes, suicidaire, jamais.


Hold me down, hold me down
I sold my soul to a three-piece and he told me I was holy He's got me down on both knees But it's the devil that's tryna

Kristen parle en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Alistair Ironice

avatar

Messages : 213

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Sniper / collecte d'information

MessageSujet: Re: ÉVENT || Intouchable   Mar 19 Sep - 11:33




ÉVENT || Intouchable

Feat. Kristen L Cooper,
Jena Brody, Albert Wesker









Alistair avait roulé au sol pour esquiver le tir de grenade qui explosa le mur de l'immeuble à sa droite et fit s’effondrer la façade, bloquant le passage, il pourrait escalader les gravats, mais il ferai une trop belle cible. Quant il entendit les cris de Jena qui attirait l'attention du Némésis, il chargea la porte d'un immeuble, la défonçant d'un coup d'épaule. Il changea d'arme et pris son fusil à lunette, tirant en visant le genou du monstre alors que la jeune femme le rejoignait, il lui logea une seconde balle dans la rotule alors qu'elle entrait, le monstre grogna et mis genou à terre.

Fonce, fonce fonce. S'exclama-t-il en courant à sa suite à travers l'appartement, ils arrivèrent à la porte de derrière, qu'ils défoncèrent d'un coup d'épaule joint sans s'arrêter arrivant dans une ruelle vide dans laquelle ils partirent en courant.

Alistair donna alors son fusil à pompe à la jeune femme. Tiens prend ça si tu n'as plus beaucoup de munitions. Dit-il tout en courant, observant les alentours au cas ou un zombie ou autre saleté débarquerai. Il se doutait bien que le boucan causer par le chasseur de Stars allait une fois de plus rameuter tout les contaminés du quartier. Ils entendirent d'ailleurs le rugissement frustré du monstre d'avoir perdu de vue sa proie, il ne valai




©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


Alistair parle en 00ff00, pnj en 00ccff

Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Autre compte : Kahina Shata, Meredith Belerone, Jill Valentine

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Compte Fondateur
GOD

avatar

Messages : 403

MessageSujet: Re: ÉVENT || Intouchable   Mar 19 Sep - 13:22

Le groupe se scinde donc en deux, Alistair et Jena d'un côté tandis qu'Albert et Kristen partirent à l'opposé pour soigneusement éviter le Tyran. Ce qui fait que vos chemins -malheureusement?- se séparent.
{ Vous pouvez donc partir sur des Évents Libres }


» EPILOGUE DES PERSONNAGES
Alistair a une information importante: Wesker -l'ex-capitaine des S.T.A.R.S de Raccoon- est donc toujours vivant et avec lui, de sombres projets, autant propager la nouvelle au plus de collègues possibles mais cependant un monstre spécialisé dans l'élimination des S.T.A.R.S le pourchassait, sans doute fallait-il qu'il le sème ou l'affronte pour avoir la paix, à voir dans ce qui serait le plus raisonnable. Parfois il fallait être fou pour survivre, surtout dans une telle apocalypse zombie n'est-ce pas?
Jena l'accompagnait, sans doute par profit pour éviter d'affronter le danger seul mais en soi, avaient-ils des raisons de rester ensembles en dehors de cette survie? La jeune femme savait se débrouiller ainsi que le S.T.A.R.S, partait-elle sur “l'union fait la force” comme principe? À voir...

Wesker, lui, s'était contenté de regarder le spectacle un moment avant de filer au travers des rues d'une Raccoon qu'il connaissait comme sa poche, sachant également étrangement où Irons avait fait placer des barrages sur les routes et donc où il y avait moins de zombies. Déjà ça, ça paraissait tellement louche n'est-ce pas? En tout cas le “mutant”, comme décrivait Kristen, était en bonne voie pour avoir ce qu'il voulait à tous les plans possibles. Tout était à son avantage, s'il avait croisé deux S.T.A.R.S, ce n'était pas la mer à boire que pour s'en sortir.
Car aucun des deux n'avait réussi à se mettre en travers de sa route et l'agent H.C.F put alors faire son boulot, récupérant la cible pour avoir les honneurs et surtout... Pouvoir potentiellement approfondir les recherches, n'était-ce pas là une chose magnifique pour lui? Une seule amertume: il avait perdu un ami dans tout ce bordel. Sans doute le seul qu'il considérait comme tel. Mais Wesker n'était pas du genre à s'apitoyer alors... Autant oublier.


LIENS RPs PNJs
↑↑ N'hésitez pas à venir demander en MP ↑↑
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ÉVENT || Intouchable   

Revenir en haut Aller en bas
 
ÉVENT || Intouchable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Petit Faucon [ Vent ] [PRIORITAIRE]
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» Allez viens j't'emmène au vent || Brooke ♣
» vent malin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Genesis :: Zone de RP :: Raccoon City :: Zone d'habitation-
Sauter vers: