AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert depuis le 28.12.2016. Bienvenue à Raccoon City.
Important : Merci de privilégier les personnages prédéfinis. Nous recherchons des Antagonistes, particulièrement. Hésitez pas à venir jouer de vilains garçons/filles ~.

Partagez | 
 

 ÉVENT || Intouchable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Compte Fondateur
GOD

avatar

Messages : 403

MessageSujet: Re: ÉVENT || Intouchable   Sam 26 Aoû - 11:02

Le petit groupe était donc monté via l'échelle du bâtiment dans le but de contourner le barrage de flammes qu'avait provoqué Jena, cependant les suspicions commençaient entre eux, notamment parce que Jena avait quelques informations que Kristen -ou plutôt Loraleen pour les autres- n'avait jamais donné. Le S.T.A.R.S n'était pas en reste en reconnaissant le calibre qui avait provoqué le barrage rien qu'au son distinct de l'arme. La méfiance était donc de mise mais comment Jena allait donc accomplir sa mission en se retrouvant à être caressée à rebrousse-poil par ces deux-là?
En attendant, Albert Wesker contournait de l'autre côté en passant par l'intérieur des bâtiments, grimpant dans les étages et en esquivant le maximum d'A.B.Os se dressant sur sa route. C'était pas tout, mais en plus de ça il se retrouvait à devoir économiser ses munitions, il n'était pas blindé non plus s'il devait continuer à passer pour un type tout à fait normal en dehors de ses yeux toujours à découvert. La situation devenait donc tendue des deux côté, ce fut sans dire que ce serait complexe de redresser la barre et de s'en sortir de tous les côtés.

Dans cette foule de zombies, il y avait pourtant quelque chose qui approchait. Quelque chose de plus massif et de plus grand, se déplaçant d'une démarche lourde et rigide. Il n'atteignait pas encore sa cible, mais il était en tout cas en marche, se traçant un chemin dans la ville chaotique et parmi les morts-vivants déambulants dans les rues. La menace n'était pas encore visible, mais vous pouviez, en tendant l'oreille pour entendre au mieux dans ce brouaha incessant, entendre une voix caverneuse et sinistres prononcer un mot: "S.T.A.R.S".


Ordre de poste: Maître du Jeu - Jena Brody - Albert Wesker - Kristen L. Matthews - Alistair Ironice


LIENS RPs PNJs
↑↑ N'hésitez pas à venir demander en MP ↑↑
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Jena Brody

avatar

Messages : 58

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: ÉVENT || Intouchable   Mar 29 Aoû - 8:34

ÉVENT || Intouchable Albert Wesker & Kristen L. Matthews & Alistair Ironice

Elle me plaisait de plus en plus la gamine. Enfin, de façon sarcastique. Quand on lui venait en aide ou non, elle se mettait toujours à vociférer. Un merci ne serait pas demandé, ni même un sourire qui soit léger. Déjà pendant notre traversée de l’hôpital, elle me semblait antipathique. La convaincre de me suivre se révélera bien plus compliquer, il faudrait que je tente d’amadouer le flic. C’était marrant, ils se méfiaient de moi, ce qui était parfaitement normal, alors qu’eux aussi me cachaient des trucs. Par contre, pour l’erreur sur le nom de Loraleen, je devais avouer que j’ignorais comment cette bourde se soit produite. Disons qu’étrangement, cela m’était sortis ainsi, comme tirer par un vieux souvenir. De toute façon, s'était compliqué.

En m’aidant à monter, Alistair me fit remarquer ses suspicions, comme quoi, il se doutait que c’était moi qui fus l’origine de l’explosion. Et à la vue de son regard, je me doutais que cette petite fête ne lui avait pas trop plu. Vraiment une bande de rabat-joie. Je décidais de jouer une stratégie dangereuse, mais qui pourrait marcher. Il s’agissait de dire simplement la vérité, si je me montrais bien plus honnête qu’eux dès le début, cela pouvait les encourager à me faire un rien confiance. Alors je lui répondis sur un ton un peu taquin avec un clin d’œil :

"Elle me cachait la vue, et en plus sa couleur ne me plaisait pas."

Je n’allais pas non plus me cacher du fait d’avoir éloigné le plus gros de la troupe et permis notre évasion de ce bâtiment. Je me demandais si ces deux-là qui faisaient la paire, savaient au moins sourire. Je suis sûr que même à Noël, si on leur offrait une voiture italienne, ils feraient encore la tronche. Manquerait plus que les cris, et si Wesker avait l’intention de disséquer Loraleen ou Kristen, je me ferais un plaisir de l’aider, rien que pour rabattra son clapet. Désolé, mais quand je viens en aide à des gens, j’ai à chaque fois eut droit à un minimum de gratitude. Arriver sur le toit, je me retournais violement. J’avais crue entendre une voix lourde qui résonnait dans les rues. Quelque chose d’effrayant.

"Vous avez entendu ça ?"
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albert Wesker
THE BEGINNING

avatar

Messages : 64

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Virologie & Armes de Poing

MessageSujet: Re: ÉVENT || Intouchable   Mar 29 Aoû - 10:52

Wesker crut percevoir quelque chose de l'autre côté du feu. Et il n'eut pas tort, voilà qu'en plus des zombies, un des programmes d'Umbrella prenait court: Nemesis. Un Tyran suréquipé et bien plus abouti, il était muni d'une puce électronique de contrôle et d'un parasite, ce qui lui permettait de conserver assez d'intelligence que pour tenir des armes.
Jamais le blond n'aurait cru le voir à l'oeuvre, c'était fascinant, palpitant. Bien sûr, il serait bien moins excité par la situation si cette brute s'attaquait à sa cible comme elle ne lâchait pas le S.T.A.R.S, ce programme avait été fait pour les éliminer après tout... Surtout après les données du Manoir, il tombait à pique ce Tyran.

« Que tu es fascinant. »

Ne sortant pas de sa cachette, Wesker continua d'avancer en gardant une fenêtre d'accès pour tirer ou voir ce qu'il se passait, quelle ne fut pas sa surprise de voir la chose pointer sur le toit un lance-grenade massif qu'il n'avait aucun mal à porter. En effet, il y avait un S.T.A.R.S, cela mettait en danger et la cible et Jena qui semblait pourtant tellement débrouillarde quand on lui donnait une mission. Et lui qui ne savait pas comment réagirait Nemesis en le voyant, vu qu'il n'était plus sous la "protection" d'Umbrella vis à vis du programme. Tss, ça se tendait bien trop que ça ne devrait l'être.

« Nemesis! »

Cet appel était risqué, mais cela avait distrait suffisamment le monstre que pour qu'il se tourne vers Wesker. Il portait déjà quelques marques de blessures, bien que la plupart se refermaient lentement grâce au virus, il y avait des marques de brûlé sur sa peau et son seul oeil valide semblait exprimer une sorte de frustration. L'avait-on empêché d'avoir un S.T.A.R.S? Mais la bête ne tourna pas bien longtemps son attention vers le blond qui restait dans le bâtiment, les zombies venant près des bruits qu'ils entendaient, certains brûlant même, Nemesis se contenta de remettre le haut du bâtiment en joug.


I got the Right to be a God
I'm the beginning of new a era, soon i'll be God. That right is now mine, whatever you say. I'll be the creator of a new Era and only the chosens will be a part of it!

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Kristen L. Matthews
» SICKNESS ➸ Leave It All Behind

avatar

Messages : 269

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: ÉVENT || Intouchable   Mar 29 Aoû - 14:12

ÉVENT ;; Intouchable
Jena BRODY, Albert WESKER, Alistair IRONICE
Hein ? Elle lui cachait la vue ? Kristen haussa un sourcil... Sérieux... ? Mais d'ou est-ce qu'elle nous sortait celle là ? La brune soupira doucement alors qu'elle secoua un peu la tête, jetant un coup d'oeil autour d'elle. Ouais bon... Il y avait pas trente-six milles chemin pour rejoindre la piaule de son ami. Matthews pourrait bien trouver quelque chose pour les lâcher et se barrer, non ? Bah quoi ? C'est pas comme si elle avait chercher à se faire pote avec tout le monde non plus. Même si Alistair avait été super gentil avec elle. Bordel, sa devenait trop compliquer ce bordel. Kristen crispa un peu la mâchoire avant de plisser le regard en portant son attention dans la direction d'ou venait cette... voix ?

Qu'est-ce que s'était que ça cette fois ? Les zombies, les chiens infectés... Et après se sera quoi, hein ? Bordel... Matthews ne savait plus quoi pensé de tout ça... Elle était juste sur, comme l'avait été ce foutu journaliste, Nolan – paix en son âme – que tout cela était à cause d'Umbrella. Elle plissa un peu plus les yeux, comme pour essayer de mieux voir... Qu'est-ce que s'était que ce machin ? Mais qu'est-ce qu'il foutait ? Sur le moment, elle ne comprenait pas vraiment, jusqu'à ce qu'elle se rende compte de ce que ce machin foutait. La brune ne se fera pas prier pour se retourner et pousser Jena  et Alistair pour les éloignés le plus possible. Seulement que la grenade explosa et détruira une partie du toit en plus que le souffle de l'explosion fera perdre son équilibre à Kristen qui finit par glisser sur le toit.

La jeune femme essayera de se rattraper à ce qu'elle peut, jusqu'à arriver au bord et de finalement se tenir à la goutière... Oh putain... Et c'était haut en plus. Autant éviter de s'écraser hein ? Kristen pensait réellement être sortie d'affaire, et elle forcera sur ces bras pour se remonter, jusqu'à ce que la goutière lâche en partie pour continuer de la faire tomber. Heureusement qu'elle avait d'assez bon réflexe que pour tenter de ralentir sa chute en s'accrochant au rebord de fenêtre, avant de finir se prendre le rebord de métal de ces escaliers de secours comme il y en avant tellement, en plein sur les côtes ce qui lui tira une grimace de douleur.

« ... Merde... »

Kristen sera les dents en se tenant au rebord, alors qu'elle jeta un coup d'oeil vers le vide... Heureusement qu'elle avait des réflexes et n'avait pas vraiment le vertige... Un léger soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'elle lâche une main, celle blesser, et de la secouer un peu, avant de reprendre. Tch. Comme quoi l'escalade avait un peu servit quand même, elle se contentera de lever la tête pour regarder vers les deux autres, avant de se rendre compte qu'elle avait descendu pas mal... Mouais... Elle aurait put mourir sans même s'en rendre compte. Connerie. La brune tentera de grimper pour aller sur le genre de petit balcon aux escaliers, avant qu'un zombie passe par la fenêtre violement et ne finisse par la surprendre, ce qui la fit lâcher pour finalement attérir le dos sur une voiture. Se tordant un peu sur le côté, elle ferait mieux de ne pas traîner là en voyant quelques uns de ces choses se diriger vers elle. Alors qu'elle sentait quelque chose lui procurer une douleur dans la jambe. Elle grogna alors qu'elle fit signe au deux autres d'avancer.

Bordel maiiis comment, elle avait encore fait pour en arrivé là ?! La jeune femme prendra son pistolet dès qu'un zombie s'approcha et lui tirera une balle en pleine tête avant de descendre de la voiture, au par-brise brisé maintenant, et de poser la main sur sa jambe pour constater par la suite un peu de sang sur ces doigts. Chier. La jeune femme finira par se mettre à avancer, jettant un oeil vers le monstre... qui avait pas vraiment l'air de s'occuper d'elle tout d'un coup... Étrange. En tout cas, Matthews finira par traverser la rue le plus vite possible pour aller s'enfermer dans une bâtisse, bloquant la porte  rapidement, avant de soupirer et de se mettre de marcher à reculons avant de poser la main sur sa cuisse et de constater un morceau de verre dedans. Serrant les dents, la jeune femme se mit à le retirer d'elle même avant de déchirer un morceau de son haut pour faire un bandage rapide et serrer le plus possible pour éviter que sa ne saigne trop, avant de pester contre elle même et de marcher un reculons en observant vers les fenêtres en voyant ce géant avancer.

« ... Qu'est-ce que c'est que ce truc...? »

Disait-elle plus pour elle même, visiblement, alors qu'elle vérifia son pistolet, regardant un peu autour d'elle en cherchant quelque chose qui pourrait lui être utile, peut-être, tout en se massant un peu les côtes. Cette fille a pas de chance avec les explosions...


Hold me down, hold me down
I sold my soul to a three-piece and he told me I was holy He's got me down on both knees But it's the devil that's tryna

Kristen parle en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Alistair Ironice

avatar

Messages : 213

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Sniper / collecte d'information

MessageSujet: Re: ÉVENT || Intouchable   Mar 29 Aoû - 18:28




ÉVENT || Intouchable

Feat. Kristen L Cooper,
Jena Brody, Albert Wesker







Alistair était dubitatif, l'action de Jena a causer encore plus de boucan en déclenchant les alarmes des voitures et avait faillit tuer Kristen. L'idée était peut être bonne, mais les résultats n'étaient pas probant. C'est alors qu'elle se tourna, lui aussi avait entendu un bruit. Un pas lourd et massif, quelque chose de gros s'approchait tranquillement, et une voix grondante s'exclama STARSSS !!

Ok ... c'est quoi encore cette saloperie ?. Gronda-t-il alors que la silhouette s'approcha, la lumière des lampadaires illuminant sa face brûlée et son manteau noir, et surtout le lourd lance-grenade qu'il avait à la main. La créature pointa aussitôt l'arme sur eux, et tira, Kristen eu le temps de les écarter de la trajectoire mais l'explosion les projeta tout les trois. Le dos d'Alistair frappa violemment le rebord du toit, il vit Kristen par dessus mais ne put bouger, il avait le souffle couper, il avait tendu la main pour la rattraper, mais elle était hors de portée.

Il se redressa avec difficulté, regarda par dessus le rebord et vit la jeune femme dans une des cages d'escalier de secours. Au moins, elle était vivante, Il chercha Jena du regard, la vit au sol prés de lui, mais la chose réarma son lance-grenade pour tirer a nouveau. Alistair s'éloigna donc, reprenant petit à petit son souffle, il tira dans la direction du monstre, mais celui-ci le suivait déjà du canon.

Et merde, c'est qu'il m'en veut ce con en plus ! S'exclama-t-il en sautant du toit ou il était pour atterrir sur celui d'en face, la grenade que tira le tyran passant au-dessus de lui pendant qu'il roulait au sol, explosant la porte d’accès aux étages.




©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


Alistair parle en 00ff00, pnj en 00ccff

Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Autre compte : Kahina Shata, Meredith Belerone, Jill Valentine

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Maître du Jeu
Compte Fondateur
GOD

avatar

Messages : 403

MessageSujet: Re: ÉVENT || Intouchable   Mar 29 Aoû - 18:51

Nemesis avait trouvé son chemin jusqu'à un autre S.T.A.R.S, Deux lui avaient déjà causé des soucis, mais le troisième serait le bon n'est-ce pas? Enfin, le monstre se contenta de viser à nouveau de son arme lourde et de provoquer une nouvelle explosion. Le fait qu'un ancien d'Umbrella Corporation se trouvait non loin de lui ne semblait pas le tracasser ou l'intéresser d'une manière quelconque, le monstre se contentait de suivre les ordres qu'on lui donnait directement au cerveau. La bête borgne grogna en voyant que sa cible se débattait, il serait coriace. Encore un.

En tout cas, ça avait séparé le groupe, Jena et Alistair se retrouvaient coincés ensembles quand Kristen était beaucoup plus bas, dans le danger de voir trop de zombies débouler vers elle. Ce n'était pas bon, pas bon du tout. De plus qu'elle se retrouvait non loin de la créature qui se distinguait des autres par son seul mot prononcé. Mais... Étrangement cette bestiole ne lui fit rien, ne se retourna pas vers elle, pas une seule seconde, se contentant de garder sa cible en vue. Le fait qu'il agissait comme un robot pouvait servir. Mais ce n'était pas vraiment le moment de rester statique et de réfléchir, le temps pressait, autant que le bâtiment subissait les dégâts des grenades explosives tirées par l'arme de la chose.
Kristen pouvait sans doute voir que le chemin était moins bondé de zombies en passant derrière le Nemesis, ce qui n'était pas vraiment une aubaine au cas où le truc se retournerait, mais elle pouvait apercevoir quelqu'un qui avait l'air bien plus humain et qui semblait nettoyer la zone efficacement. Sans doute une planche de salut quand on voyait la tournure des choses.

Pour Alistair et Jena, la situation se compliquait, il fallait savoir se dégager de là plutôt qu'être une cible en plein milieu d'un champ, fallait-il se risquer à descendre comme Kristen? Ou alors prendre via l'intérieur du bâtiment et en avoir l'abri? Que de questions...


Ordre de poste: Maître du Jeu - Jena Brody - Albert Wesker - Kristen L. Matthews - Alistair Ironice


LIENS RPs PNJs
↑↑ N'hésitez pas à venir demander en MP ↑↑
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Jena Brody

avatar

Messages : 58

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: ÉVENT || Intouchable   Mer 30 Aoû - 10:21

 ÉVENT || Intouchable Albert Wesker & Kristen L. Matthews & Alistair Ironice

Je n’eus le temps de faire, ou de dire quoi que ce soit, que la petite brune nous poussa en arrière en criant de faire attention. La microseconde qui suivit, fut violente. La partie du toit qui se trouvait devant nous, vola en éclats, des morceaux de plâtre et de béton s’envolaient dans un nuage de poussière et de flamme. Le souffle produit nous projeta en arrière. Je perdis de vue la jeune fille, et la tête me tournait. Je sentais que quelqu’un par la suite me tira, suivit par un second souffle. Tout était brouillé dans ma tête, je ne savais pas combien de temps cela avait durer, pas longtemps apparemment. Pendant cette période, mes oreilles me bourdonnaient et mon crâne le lançait.

Quand tout revenait à la normale, nous n’étions plus que deux. Je ne voyais plus Kristen. Mais le monstre se prépara à nouveau à tirer. Par réflexe, je me relevais et suivis Alistair dans sa course pour sauter sur un toit voisin. Notre précèdent abris disparus dans une nouvelle explosion et la moitié de l’immeuble s’effondra dans un puissant vacarme. Ce monstre savait manier les armes et parler aussi. Qui serait assez dingue pour lâcher un truc pareil, voir même un fabriquer un ? Sans doute un scientifique fou dans un laboratoire au fond des égouts.

"S.T.A.R.S !!!"

Grogna le monstre de Frankenstein. Eh bien, voilà qui expliquait pourquoi Alistair pensait que cette chose lui en voulait. Pourquoi je l’ignorais. Mais je me demandais si Albert n’était pas au courant, qu’il connaissait l’existence de cette chose et qu’il aurait « oublié » de m’en parler. Si c’était le cas, ce serait lui qui m’entendrait parler.

"Sans doute un cœur brisé. Ou bien tu la arrêter avant mon chou."

Ce n’était peut-être pas le moment de faire de l’humour, mais en tout cas, cela m’aidait à diminuer le stress et la peur du moment. Mais je n’avais pas le temps d’en sortir une autre, le Hunter de S.T.A.R.S remettait ça. Bon sang, il en avait combien des munitions lui ? Je serais ravie de le soulager d’un tel jouet. Je tirais par la main Alistair en criant :

"Il ne faut pas rester là !"

Je sentais l’explosion juste derrière moi. Les dégâts semblaient moins grave que sur le bâtiment précédent, car il avait juste fait exploser une petite partie du toit, ouvrant un passage direct aux étages inférieurs. Mais serait-ce prudent de passer par là ? En quelques tirs, cette chosa avait détruit tout un immeuble et dedans, nous serions pris au piège. Si tout s’effondrait à nouveau, nous serions sans doute ensevelit sous des tonnes de plâtre et de béton avec en prime, une mort violente. Le mieux, serait je pense ne plus être à sa vue et parvenir à le semer. Alors je sautais à nouveau du toit pour descendre par l’échelle de secours, en appelant mon compagnon de se dépêcher. Mais une fois en bas, on aura d’autres problèmes sur les bras.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albert Wesker
THE BEGINNING

avatar

Messages : 64

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Virologie & Armes de Poing

MessageSujet: Re: ÉVENT || Intouchable   Mer 30 Aoû - 11:17

La chasse aux S.T.A.R.S avait donc commencé pour Nemesis, mais les tirs de pistolet attirèrent l'attention de Wesker, du coup il observa en la direction du bruit pour constater que la "cible" semblait vouloir se défendre. Mais ce petit calibre ne serait efficace que sur les choses telles que les zombies et les cerbères, Nemesis serait seulement chatouillé par ces petites balles. Wesker se contenta de descendre des zombies sur le chemin en sortant de sa cachette, contournant le Tyran évolué comme si c'était une menace pour lui aussi. Après tout, fallait se dire que s'il s'affichait sans crainte, il serait encore plus suspicieux n'est-ce pas? Alors qu'un zombie s'approchait de Loraleen bien trop rapidement dans son dos il tira à côté de la tête de cette dernière pour que cette créature tombe juste à côté d'elle, un trou dans le front.

« Restons pas là. »

Le blond ne se mettait pas en évidence, ses yeux le trahiraient trop vite et il n'avait plus de lunettes de soleil à se mettre sur le nez, alors qu'il se contenta de prendre la jeune fille par le bras et de l'écarter au plus vite, allant dans une ruelle entre deux bâtiments, se cachant de la vue du Nemesis qui grognait toujours le seul mot qu'il pouvait prononcer sans peine, alors qu'il mit la main sur la bouche de Loraleen dès qu'il la vit prendre une inspiration pour décimer d'une balle tout en silence un zombie qui avait eu l'idée de tourner la tête vers eux, en même temps ils ne pourraient que les trouver à cause du sang que la brune pouvait sentir.
Levant les yeux vers une fenêtre, l'agent H.C.F vit sur le rebord une Herbe Verte qu'il prit pour ensuite regarder la blessure de la demoiselle, tandis qu'il arracha un morceau de verre brisé qui était plus en intérieur que pour qu'elle l'ai enlevé seule -elle avait sans doute du le briser en tirant une partie externe- d'un coup sec pour le lancer à la tête d'un chien arrivant vers eux. La situation n'était pas à être aux petits soins, mais moins ils seraient suivis, mieux ce serait. En constatant qu'elle avait déjà déchiré une partie de son haut, le blond l'observa.

« Ces créatures ne se fient pas qu'à leurs yeux, le sang les attire. Sur le même principe que si t'étais dans l'océan, ce serait des requins qui seraient tout autour... À l'affût. »

Bien sûr en connaissant l'intérêt du bonhomme pour les humains, il était loin de parler d'une voix rassurante ou tendre, plutôt était-il surtout en train de faire au plus vite alors qu'il sortit son couteau pour couper une bandelette dans le haut de la jeune fille, qui se retrouvait avec un haut plus court, montrant son nombril. C'était pas grave tant qu'elle n'était pas nue, sans doute. Son intimité passait après sa survie, dans les pensées de Wesker alors qu'il chiffonna l'herbe verte pour la frictionner et qu'elle dégage une odeur, en plus de secréter légèrement du liquide qu'il appliqua sur la plaie avant de couvrir du bandage de fortune.

« Normalement ça devrait atténuer l'odeur, mais j'imagine que dans l'état de la ville, l'hôpital n'est pas une meilleure destination. Ce truc en a après tes petits copains, tu devrais plutôt... Attends... T'as été mordue? »

Comment pouvait-il dire ça? Sans doute son bandage à la main un peu défait qui montrait une marque de morsure, vu l'état, ouais. C'était du zombie. Et Wesker ne put que réprimer un sourire en constatant que ça semblait être une blessure vieille de quelques temps. En effet elle ne montrait aucun signe de transformation, il se passa une main dans les cheveux en l'observant, elle avait le droit de se méfier de lui quand il constata un geste de recul de sa part.

« P't'être qu'un vaccin est possible après tout... »

Ce fut dit d'une voix basse, semblant être une pensée tout haut alors qu'il regardait ailleurs en se passant une main sur la nuque. Son jeu d'acteur était presque parfait, peut-être qu'elle se laisserait attendrir par cette idée de sauvetage par la médecine, la science. Puis il venait quand même de s'abaisser à soigner un humain pour cette performance, il s'y donnait à fond!
Wesker jeta à nouveau un coup d'oeil vers le Nemesis qui marchait de sa démarche lourde et presque mécanique pour quelque chose d'organique. Il constata alors plus loin, entre les zombies qui marchent et le Tyran chassant le S.T.A.R.S, des cadavres des unités d'intervention d'Umbrella. Des cadavres de policiers aussi... Le moment était à la discrétion et à avancer. Que le S.T.A.R.S se débrouille, non?


I got the Right to be a God
I'm the beginning of new a era, soon i'll be God. That right is now mine, whatever you say. I'll be the creator of a new Era and only the chosens will be a part of it!

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Kristen L. Matthews
» SICKNESS ➸ Leave It All Behind

avatar

Messages : 269

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: ÉVENT || Intouchable   Mer 30 Aoû - 14:02

ÉVENT ;; Intouchable
Jena BRODY, Albert WESKER, Alistair IRONICE
Sur le moment, quand le zombie s'écroula derrière elle, Kristen fut assez surprise, avant de finir par être tirer par le bras. Ho ! Un peu de douceur bordel ! La brune grogna, tapant sur le bras de ce type, qu'elle ne connaissait ni d'Eve, ni d'Adam... Qu'est-ce qu'il voulait celui-là ?! Et sa jambe qui lui faisait mal à devoir avancer si vite. Elle ne put que dire « Hey, Doucement! » avant de finir par être emmener à l'extérieur dans une petite ruelle qui semblait presque calme vu les autres endroits par ou elle était passé. Comment dire... Ce type était complètement louche à se mettre à la soigner et de lui retirer ce qui restait du morceau de verre dans la cuisse. D'ailleurs quand il le lui enleva, Kristen ne se fit pas prier pour le frapper. Non mais s'était quand même pas compliquer de prévenir, si ?!

Mais s'était qui cette brute ?! Pour le coup, elle ne savait pas du tout quoi pensée. Ce type apparaissait de nul part, la soignait qui plus est, dans une situation ou la ville était dans le chaos. Sa aurait été plus logique qu'il la laisse se démerdé, non ? La jeune femme a la chevelure brune ne chercha pas plus, alors qu'elle plissa un peu le regard en l'observant quand il eut finit... Jusqu'à ce qu'il finisse par mentionner sa morsure. Matthews posera les yeux sur sa main alors qu'elle l'approcha d'elle en mettant son autre main dessus, comme si elle cherchait à le cacher. Putain... Ce type allait sûrement la buter, sous prétexte qu'elle était possiblement infecté. Se serait pas étonnant que certains l'ai déjà fait de peur de finir eux aussi infecté. Non ?

La jeune femme a la chevelure brune fit en sorte de refaire aussi vite qu'elle pouvait son bandage qui commençait sérieusement à se défaire. Putain, elle allait vraiment devoir changer ça à un moment donner et une bonne désinfection serait pas de mal. Sait-on jamais. Les pupilles gris/vert de la brune se relèvera vers le blond quand il mentionna un vaccin, même tout bas, elle l'avait entendu, après tout, elle était pas si loin.

« ... Un vaccin... ? Vraiment ?! »

Kristen avait réellement envie d'aider le plus de personnes possible, mais elle arrêtait pas de pensée à ces proches qui étaient dans cette ville et qu'elle avait pas envie d'abandonné et les laissés s'en sortir seul. La jeune Anglaise tournera la tête vers ou était Nemesis, alors qu'elle constatera des cadavres de flics et des... types en uniforme un peu louche... Tiens on dirait un peu ceux de l’hôpital désaffecter. Plus ou moins. Approximativement. Elle ne savait pas vraiment ils avaient tous été en morceaux... La brune serra les dents, jetant un rapide coup d'oeil vers le blond. Et puis merde, elle savait rien de ce type, si sa se trouve s'était une arnaque de trois kilomètres. Un léger soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'elle jettera un coup d'oeil dans la rue, cherchant à voir les deux autres du regard. Putain, ils sont ou ? Ce machin avait l'air d'en avoir vraiment rien à foutre d'elle.

Elle trouvait ça vraiment bizarre. Alors Umbrella crée des trucs qui attaque que certaines personnes ? Mais non... Si ?... Et puis merde. Est-ce que s'était si important sur le moment ? La, Matthews pensait surtout à récupérer des munitions et se serait pas si mal d'aller vérifier chez ces foutu cadavre. Alors, la brune ne se fera pas prier pour se faufiler, ce truc avait pas l'air de s'intéresser à elle plus que ça de toute façon alors... Autant qu'elle en profite, non ? Et peut-être que y avait des trucs utile, hm ? La jeune femme serra les dents en regardant les cadavres quand elle fut à proximité, commençant à fouiller rapidement ces types, et un chargeur, deux chargeur... Okay, c'est un coup de chance. La brune planta son couteau dans le crâne des mort... au cas ou... sait-on jamais que sa revienne à la vie, elle avait déjà du mal niveau confiance avec les vivants, alors maintenant qu'elle savait que les mort se relevait s'était encore pire. D'ailleurs, il était ou l'autre ? La brune chercha le blond du regard, avant de lui balancer un des chargeurs qu'elle avait trouver. Sa peut lui être utile.


Hold me down, hold me down
I sold my soul to a three-piece and he told me I was holy He's got me down on both knees But it's the devil that's tryna

Kristen parle en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Alistair Ironice

avatar

Messages : 213

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Sniper / collecte d'information

MessageSujet: Re: ÉVENT || Intouchable   Mer 30 Aoû - 20:08




ÉVENT || Intouchable

Feat. Kristen L Cooper,
Jena Brody, Albert Wesker







Alistair était planquer derrière le rebord, cherchant une solution quand Jena vint le rejoindre et que l'immeuble ou ils étaient s’effondra, visiblement une des grenades de la chose avec touché un pilier porteur. Et la créature se tourna vers eux pour pilonner celui ou ils étaient réfugier. Aller dans l'immeuble était en effet hors de question, ils risquaient de finir enterrer vivant.

C'est Partit ! Gronda-t-il donc et il emboîta le pas à Jena, se laissant glisser le long de l'échelle pour ensuite dévaler les escaliers de secours quatre par quatre et retourner dans la rue, après tout, les zombies étaient préférable a un machin de trois mètre de haut qui tirait des grenades à tout va.

C'est alors que le bâtiment qui s'était effondré sur deux étages continua à craquer, les autres étages s'affalèrent aussi, générant un nuage de poussière et masquant la vue à la créature qui gronda de rage d'avoir perdu sa proie, il s'avança alors que des gravats tombaient encore, mais il ne les vit plus, Alistair et Jena s'étaient cachés dans une autre rue alors que le bâtiment tombait. Ils s'éloignèrent rapidement, n'ayant pas envie d'aller voir si la chose était toujours en vie.

Bien ou est donc notre fille de l'air ? Dit Alistair en cherchant Kristen du regard.




©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


Alistair parle en 00ff00, pnj en 00ccff

Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Autre compte : Kahina Shata, Meredith Belerone, Jill Valentine

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Maître du Jeu
Compte Fondateur
GOD

avatar

Messages : 403

MessageSujet: Re: ÉVENT || Intouchable   Mer 30 Aoû - 21:29

Le Tyran modifié n'avait pas dit son dernier mot, de plus qu'il n'était pas gaspilleur au niveau de ses munitions, tandis qu'il ne tirait plus, cherchant après sa proie. Ce n'était pas non plus comme s'il avait un radar dans le cerveau. Ce n'était tout de même pas facile de dénicher ses victimes, ses cibles. Les S.T.A.R.S, ils étaient aussi chiants les un que les autres à lui filer entre les doigts, alors qu'il continua de chercher.

Ainsi, il était distrait et s'éloignait un peu. Pour ce qui était du groupe, il était scindé en deux: Jena et Alistair d'un côté, Wesker et Kristen de l'autre. La jeune femme était audacieuse pour avoir foncé sur un cadavre, ce n'était pas une bonne idée. Car même si des zombies étaient déjà debout en train de déambuler dans les rues, certains faisaient encore semblant d'être des cadavres. En effet, ils avaient encore un brin d'intelligence, assez que pour faire ça et embusquer des proies. D'ailleurs, cela se fit.
Kristen se verra entourée de zombies qui rampent, juste la pire chose vu comment ils pouvaient se hisser rapidement et glisser vers vous comme des serpents.

De l'autre côté, Alistair et Jena s'étaient engouffrés ailleurs, dans une ruelle. Auraient-ils dû? Parce qu'autre chose que les zombies et les chiens les attendaient, autre chose encore que les chats même... Une espèce de chimère humaine, insecte... zombie? Quelque chose en tout cas qui était bien moins esthétique encore que tout ce qu'ils avaient vu, même Nemesis était un top modèle à côté. En effet, des Plague Crawlers se trouvaient sur les murs de la ruelle, cherchant le meilleur angle d'attaque.
Ce qui trahissait leur présence vu un petit bruit de claquement, distinctif de leur part. Mais dans tout ce chahut, Alistair et ses bonnes oreilles entendrait-il ce qu'il y avait juste au dessus de leur tête?

Tout le monde avait ses tracas dans cette ville chaotique.


Ordre de poste: Maître du Jeu - Jena Brody - Albert Wesker - Kristen L. Matthews - Alistair Ironice


LIENS RPs PNJs
↑↑ N'hésitez pas à venir demander en MP ↑↑
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Jena Brody

avatar

Messages : 58

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: ÉVENT || Intouchable   Ven 1 Sep - 12:10

 ÉVENT || Intouchable Albert Wesker & Kristen L. Matthews & Alistair Ironice

Visiblement, nous avons réussi à trouver le gros tas, ce qui n’était pas plus mal. J’espérais que cela durerait, à moins qu’il ne soit doté d’un GPS pour S.T.A.R.S dans la tête ou qu’il pouvait sentir son odeur. Mieux valait ne pas rester pour le savoir. Je pouvais aussi me demander pourquoi tant d’animosité envers cette institution, mais je m’en fichais. Alistair avait proposé d’aller retrouver notre jeune amie, ce que j’approuvais. Et nous partîmes donc dans une nouvelle rue, aussi noir et lugubre que les autres. Elle ne devait pas être loin, la chose ne semblait en avoir après elle, donc elle risquait de courir un moins grand risque.

"Elle ne doit pas être bien loin. Il est important qu'on la retrouve."

Je ne savais pas si je pouvais déjà donner un semblant d’explication au S.T.A.R.S. Au moins, dire que la jeune brune qui me gonflait pouvait sauver le monde serait un bon argument pour mettre en confiance. De toute façon, je n’étais pas la méchante de cette histoire, juste une indépendante qui veut gagner sa vie et qui aide à qui le demande contre quelques dollars. Alors, si en plus je contribuais à sauver le monde, pourquoi pas. Même si je doutais des intentions réelles de Wesker, mais cela n’avait aucune importance sur ce que je pensais vraiment de ce type, ou du reste.

Soudain, j’entendis un étrange bruit. Rien à voir avec des râles ou des grognements de zombis. Non, on dirait des cliquetis. Mais rien à voir avec une machine. Par réflexe, je dégainais mon arme, me retournant, visant ce qui pourrait nous suivre dans cette rue. Cela semblait bien trop vivant à mon gout, comme un cadavre se tenant debout.

"Tu as entendu ? C’était quoi ?"

Levant les yeux, je vis une nouvelle horreur accrocher au mur. C’était vraiment moche, on aurait dit un gros cafard, ou une araignée mutante. J’aurais du mal à la décrire tellement elle était moche. C’était vraiment l’enfer ici. On débutait avec des zombis, puis des chiens tueurs, avec des gros chats psychopathe, suivit d’un géant à la cervelle molle et enfin ça. Je ne voulais vraiment pas savoir ce que sera la suite. Ce monstre nous dévisageait de haut et il était facile de deviner que ses intentions étaient loin d’être pacifique. J’espérais que le tordu qui a créer ces bestioles soit mort ou bien enfermer. Un vrai malade mental. Je visais la bestiole avec mon arme, prête à tirer au moindre signe suspect. Avec une moue exprimant la répugnance, je me retenais de vomir en la voyant.

"Mais qu’est-ce que c’est encore que ce machin ?"

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albert Wesker
THE BEGINNING

avatar

Messages : 64

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Virologie & Armes de Poing

MessageSujet: Re: ÉVENT || Intouchable   Ven 1 Sep - 20:04

Constatant le piège qui se refermait sur Loraleen, Wesker -qui était en train de ranger les munitions que la brune lui avait passé- eut le réflexe de lever la jambe pour écraser la tête d'un rampant, peut-être d'une force un peu trop grande pour ne pas évoquer de soupçons... En effet, c'était bien trop facile pour lui de tuer des zombies, alors qu'il regarda la brune, l'urgence se lisant sur son visage tandis qu'il tira sur le poignet d'un zombie rampant vers elle, arrachant la main.

« Qu'est-ce que t'attends, TIRE! »

En effet, il venait de lever le ton contre la brune, comment dire que ce n'était pas vraiment le moment de s'énerver? Enfin, le blond se contenta de nettoyer un petit chemin pour qu'elle le rejoigne, regardant alentours. Apparemment Nemesis semblait perdu, la cible de ce monstre était donc plus loin. Un S.T.A.R.S en moins peut-être? C'était pas plus mal, Albert se contenta de prendre la jeune fille par le poignet et la tirer de là, tirant rapidement dans les crânes de ces choses pour les immobiliser, les tuer pour de bon. Mais il n'aurait pas assez de munitions pour toute la ville, alors c'était juste un petit nettoyage pour se préserver.

« Dépêchons-nous de déguerpir, c'est pas sûr ici, Loraleen c'est ça? T'es la serveuse du bar il me semble. »

Autant faire preuve d'un peu de familiarité, histoire de lui dire en quelque sorte "fais-moi confiance, je te connais" alors que c'était totalement faux. Wesker, quel manipulateur tu faisais, autant partir vite avant de tomber sur quelqu'un connaissant son visage et son ancienne fonction. Sa traîtrise, son alliance avec Umbrella. Haa... Tant de secret.


I got the Right to be a God
I'm the beginning of new a era, soon i'll be God. That right is now mine, whatever you say. I'll be the creator of a new Era and only the chosens will be a part of it!

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Kristen L. Matthews
» SICKNESS ➸ Leave It All Behind

avatar

Messages : 269

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: ÉVENT || Intouchable   Sam 2 Sep - 0:43

ÉVENT ;; Intouchable
Jena BRODY, Albert WESKER, Alistair IRONICE
Quoi ?! Bordel comment il lui parlait celui-là ? Ce n'était pas parce qu'ils étaient en situation de crise que cela voulait dire que Kristen supporterait qu'on lui parle de cette façon. Merde à la fin, s'était pas sa copine et elle le connaissait même pas en plus ! La brune le toisa rapidement du regard, alors qu'elle dégaina son pistolet pour tirer une balle dans la tête des mort-vivants qu'elle trouvait un peu trop proche d'elle, alors qu'elle avait perdu son équilibre quand l'un d'entre eux lui avait carrément presque jeter dessus quand elle était encore à croupie devant ces morts. Bordel... Sa devenait n'importe quoi. Cette ville sombrait totalement. Et quand bien même, elle ne s'était jamais vraiment sentie à sa place ici, cela ne l'empêchait pas de se rendre compte que d'un côté, Raccoon City avait été un second chez elle dont elle avait finit par s'y attachée.

Matthews serra les dents, alors qu'elle recula rapidement sur les fesses avant de se levée, profitant qu'un de ces trucs s'approcha trop d'elle pour mettre sa tête entre ces pieds et de lui brisé la nuque. Se rendant compte que le blond... Il avait plus de force étrangement, non ? S'était relativement suspect ce qu'il avait fait et pourtant, la brune finit tirer par le poignet, suivant comme elle pouvait ce type. La jeune femme se mit à grogner alors qu'elle finit par lui taper sur le bras pour le faire lâcher avant de le giffler.

« Ca c'est pour m'avoir parler mal ! Crétin ! Je suis pas ta copine, alors ne ose pas le ton ! »

Kristen grogna de plus belle en le toisant du regard alors qu'elle secoua sa main. C'est qu'il avait la peau dur celui-là, mais en plus elle avait frapper de sa main blesser. Bordel. D'ou il venait celui-là ? La jeune femme a la chevelure brune cligna des yeux en l'observant... Il avait un truc bizarre dans le regard ce type... C'est pas du tout commun à une personne normal. La brune plissa un peu le regard avant de regarder autour d'elle, voyant encore quelques zombies s'approcher, elle pesta, plus contre elle-même. Alors qu'elle se demandait ce que devenait l'autre brune et le STARS... Putain, espérons qu'ils avaient rien. Un soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'elle avança de nouveau et jeta un oeil dans une autre ruelle, rapidement.

« Je t'es jamais vu au bar, et j'ai une excellente mémoire visuel. Comment tu sais ça? »

La jeune femme avait beau être quelqu'un de particulièrement naïve et facilement manipulable, cela ne voulait pas dire qu'elle était particulièrement conne pour autant. Elle pouvait bien se permettre quand même de poser la question, non ? Même si pour le coup ce n'était pas ce qui lui importait le plus à l'heure actuel. Il avait parler de vaccin, non ? Elle pouvait vraiment aider à sauver d'innocente personne ? L'anglaise crispa un peu la mâchoire, continuant de secouer un peu la main, avant de poser les yeux sur le blond.

« Parle moi de ce vaccin... Tu as dis que s'était possible, non ? Tu as bien vu que j'ai été mordu, et il y a aucun signe de transformations ou quoi que se soit... Je suis même pas devenu une « mutante » comme l'autre... Et comme... Toi ? »

Kristen le regardera fixement, avant de finalement secouer la tête, laissant échappé un soupire d'entre ces lèvres. Bordel, si sa se trouve elle hallucinait complètement. Mais une lueur pareil dans les yeux et cette couleur s'était pas humain. Elle grogna avant de se remettre en route, cherchant un endroit un peu moins dangereux. Il faut dire qu'elle aimerait bien souffler un peu et réfléchir à ce qu'elle devait bien foutre. Et les deux autres là, ils étaient encore vivant ?! Tch. Fait chier, putain.


Hold me down, hold me down
I sold my soul to a three-piece and he told me I was holy He's got me down on both knees But it's the devil that's tryna

Kristen parle en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Alistair Ironice

avatar

Messages : 213

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Sniper / collecte d'information

MessageSujet: Re: ÉVENT || Intouchable   Sam 2 Sep - 21:02




ÉVENT || Intouchable

Feat. Kristen L Cooper,
Jena Brody, Albert Wesker









Le stars observait les environs calmement, redevant maître de lui après le shoot d'adrénaline du à la rencontre avec le truc et son lance-grenade. Il était toujours sous le choc, mais l'entrainement prenait le dessus, il était toujours en zone de combat, et le danger rodait partout, mais les paroles de Jena lui firent hausser les sourcils.

Comment ça important de la retrouver ? ? Demanda-t-il, même si il était vrai qu'il ne fallait pas laisser Kristen seule, le choix de ce mot lui parus intrigant. Mais il n'eu pas le temps de creuser la question, un étrange cliquetis attirant son attention, Jena l'avais aussi entendu, et après avoir vérifié la rue, ils levèrent ensemble la tête.

Il vit alors la créature, qui semblait être le fruit de la fusion d'un humain avec une araignée ou un autre insecte. Dans tout les cas le résultat était immonde et répugnant, mais quel esprit malade à bien pu engendrer pareille créature ? Alistair se posait la question attrapant le fusil à pompe sur son sac, il avait glisser son fusil à lunette dans l'autre poche de celui-ci.

L'exclamation de la jeune femme fit passer la créature à l'attaque, Alistair la tira avec lui en arriéré alors que la chose tomba au sol devant eux en cliquetant, mais elle n'eu pas le temps que faire quoi que se soit, elle se retrouva nez à nez avec le canon du fusil à pompe qu'Alistair tenait d'une main, l'autre sur le flan de Jena pour quelle soit en retrait, et sans hésitation il pressa la détente, explosant littéralement la tête de la chimère et repeignant les murs derrière elles avec se qui lui tenait lui de cervelle.

On vivra plus longtemps en restant dans l'ignorance de ce que sont ces choses, bougeons Jena. Dit il en baissant son arme, il grimaçait, tenir le fusil d'une main pour tirer n'avait pas été une bonne idée, son épaule lui faisant maintenant mal à cause du recul de l'arme.




©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


Alistair parle en 00ff00, pnj en 00ccff

Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Autre compte : Kahina Shata, Meredith Belerone, Jill Valentine

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Maître du Jeu
Compte Fondateur
GOD

avatar

Messages : 403

MessageSujet: Re: ÉVENT || Intouchable   Dim 3 Sep - 1:36

Le Nemesis semblait être une menace plus distante désormais, bien que le coup de feu d'Alistair l'avait sans doute alerté, tout comme les zombies avoisinant. En effet, un coup de feu était associé, dans leurs cerveaux, à des humains encore en vie tentant de défendre leur vie ou celles de leurs amis. Donc en effet, ce ne fut pas une bonne idée, surtout quand on constatait quelque chose: malgré sa démarche lourde habituelle et le poids de sa mitrailleuse lourde dans ses mains, Nemesis était apte à courser. Puisqu'il le fit, envoyant des zombies dans le décor.
Vous feriez mieux de savoir où vous cacher, car s'il vous trouve, sans doute allait-il en plus d'effectuer sa mission, passer ses nerfs sur ceux qui les lui foutait en boule. Autant qu'il pouvait exprimer une frustration au niveau de ses émotions. En dehors du délire obessionnel sur les S.T.A.R.S.

Pour ce qui était d'Albert et Loraleen, il s'agissait là d'une situation un peu plus calme, dans la mesure où les zombies ne faisaient que marcher un peu plus vite et non courir. Quoique les chiens présents pourraient, s'ils n'étaient pas à quelques mètres, à manger des restes d'humains. Surtout que les coups de feu de Loraleen aussi avaient attiré les zombies vers elle et le présumé mutant, vu qu'elle commençait à poser des questions.
Albert allait-il se faire avoir par la curiosité de sa cible? Son jeu de manipulation devenait un peu trop tendu, mais après tout, il pouvait tout autant jouer de sa mutation pour la convaincre pour ce fameux vaccin. Cependant, le temps était à se trouver un abri, au moins un bref instant. Pour cela, des chemins s'offraient à eux. Même qu'Alistair et Jena pourraient tenter de les rejoindre malgré Nemesis suivant le S.T.A.R.S, peut-être...?

Sur la route principal, c'était large mais les zombies étaient nombreux, cependant tout à fait esquivable si on se mettait à les bousculer les un contre les autres pour jouer à jeu de quilles pour les perturber, il y avait aussi des cadavres pour les distraire. Ou intéressant à fouiller.
Au niveau des ruelles, c'est sans doute un peu plus étroit pour manoeuvrer, mais en attendant cela semblait un peu plus sûr, tout du moins en apparence. Et puis il y avait toujours moyen de renverser les bennes pour bloquer le chemin, au risque de se coincer si c'était un cul de sac.

Alors, qu'allez-vous emprunter pour tenter de vous retrouver?


Ordre de poste: Maître du Jeu - Jena Brody - Albert Wesker - Kristen L. Matthews - Alistair Ironice


LIENS RPs PNJs
↑↑ N'hésitez pas à venir demander en MP ↑↑
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Jena Brody

avatar

Messages : 58

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: ÉVENT || Intouchable   Dim 3 Sep - 17:17

ÉVENT || Intouchable Albert Wesker & Kristen L. Matthews & Alistair Ironice

Alistair me sauva d’une des attaques de l’homme-insecte et en vint à bout avec une adresse incroyable. Il fit voler en éclats la tête de la chose. Une fois tout danger écarté, nous en profitions pour nous sauver. Tout ce raffut a dû attiré la moitié des monstres de la ville et sans aucun doute, le gros tas aussi. On n’avait même pas une seule seconde de répit. Dès qu’on bâtait une de ces horreurs, il fallait recommencer, comme une épreuve sans fin, dont la seule issue était la mort inévitable du participant. Et j’avais davantage ce sentiment, quand je vis la grosse manifestation de zombis dans la rue principal et ces ruelles étroites peut accueillante.

"Je propose la rue avec nos amis. On devrait réussir à les pousser et si ton pote nous retrouve, le fan des S.T.A.R.S, les zombis auront l'obligeance de nous servir de bouclier. Car la ruelle, je ne la sens pas, on serait pris au piège."

En effet, si le gros tas nous rattrapait dans la ruelle, une seule tire suffirait à nous avoir facilement, et si des zombis déboulaient des deux côtés, alors là… Au moins dans la grande rue, nous avions toutes la place nécessaire pour bouger, il suffirait juste de les pousser un peu. Nous courrions donc vers la rue, et je ne pouvais m’empêcher de jouer au domino avec les zombis. Un coup de pied sur l’un d’eux, le plus proche et tous les autres derrière lui, s’effondrèrent en un claquement de doigts. C’était amusant de voir ça. J’avais une envie de recommencer.

"On y go maintenant ou tu veux attendre qu’ils se relève pour tenter ta chance à ton tour ?"

La réponse était évidente. Par contre, je préférais utiliser le couteau cette fois-ci. Premièrement, cela économiser les balles, car je n’en avais pas à l’infini. Et deuxièmement, c’était plus discret. Aucun bruit assez fort pour attirer d’autres monstres comme le « STAAAARRRSS ». Un tentait de m’attraper la jambe, un couteau de couteau dans le haut du crâne. Un second c’était le bras, le couteau passait sous la mâchoire pour percer le cerveau. Rien de bien méchant quoi.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albert Wesker
THE BEGINNING

avatar

Messages : 64

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Virologie & Armes de Poing

MessageSujet: Re: ÉVENT || Intouchable   Dim 3 Sep - 18:23

« Ce vaccin c'est plutôt une hypothèse, mais ça reste sans doute dans le domaine du possible. C'est surtout une histoire de tests, etc, des "formalités" qui pourraient amener à des résultats plutôt optimistes, pour l'instant, c'est une théorie. Une vague idée. »

Il avait dit ça de manière automatique, sans doute son côté scientifique qui se disait qu'il fallait tout de même développer l'idée que pour mieux lui expliquer. Tout en prévenant que ce n'était pas une certitude. Cependant il fallait bien resserrer le filet autour de cette Loraleen. Certes, il ne la connaissait pas vu qu'il n'était pas du genre à aller au bar mais ce n'était pas pour autant qu'il ne pouvait pas avoir entendu parler d'elle hein? Faisant attention à son environnement, il prêta seulement une oreille distraite à la jeune fille, jusqu'à entendre cette histoire de mutant. Teh, elle n'était pas idiote. Plutôt observatrice alors qu'il se tourna vers elle, ses yeux brillants un peu plus.

« Mutant? Drôle de manière de désigner les gens. Avant j'étais humain, j'ai même été infecté mais... Rien ne se passait. Jusqu'à un accident. Je suis mort et... Mon immunité avec, ce qui fait que cette infection m'a ramené à la vie. Mais d'après ce que je sais, c'est loin d'être ce qui ramolli le cerveau de ces choses. Et tu pourrais avoir une immunité d'un autre type, j'ai entendu parler d'une Loraleen Cooper mordue et pourtant indemne. »

Bon, oui il en avait entendu parler, mais bon, pour l'instant s'enfuir de cette zone infectée était plus urgent que de rattraper le temps perdu, non? Ou des explications bien trop longues à être énoncées. Il se contenta de soupirer en la regardant.

« Donc disons que j'ai voulu vérifier. Et te voilà. Donc cette idée de vaccin pourrait très bien se concrétiser, si tu acceptes de me suivre et de sortir d'ici. Malheureusement pas tout le monde s'en remet aussi bien que moi. »

Il montra d'ailleurs un chemin autre, histoire d'échapper au Nemesis, même si Wesker ne se sentait absolument pas menacé par le Tyran, il fallait jouer la comédie après tout.

« Viens, tentons de sortir de là. Ton copain était un S.T.A.R.S, non? C'est des durs à cuir. »


I got the Right to be a God
I'm the beginning of new a era, soon i'll be God. That right is now mine, whatever you say. I'll be the creator of a new Era and only the chosens will be a part of it!

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Kristen L. Matthews
» SICKNESS ➸ Leave It All Behind

avatar

Messages : 269

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: ÉVENT || Intouchable   Dim 3 Sep - 19:49

ÉVENT ;; Intouchable
Jena BRODY, Albert WESKER, Alistair IRONICE
Visiblement... Il semblerait que Kristen pourrait, peut-être, aidé des gens... C'est comme ça qu'elle le prenait en tout cas. Et s'était bien ce qu'elle voulait, non ? Sauver le plus de personnes possible part un possible vaccin crée avec son « immunité » ? La jeune femme a la chevelure brune serra un peu les dents face à toutes ces informations. La brune se demandait tout de même ou est-ce que ce type avait put entendre parler d'elle... Bon... Loraleen Cooper, la serveuse du Jack's Bar au mauvais caractère. A la limite, elle pouvait bien comprendre, sa réputation dans ce bar était belle et bien là. Mais sa morsure... Qui est-ce qui aurait put lui dire qu'elle s'était fait avoir par un putain de mort-vivant ? Jena ? Ce Gabriel ? Alistair ? Viktor ?

Les pupilles la brune croiseront le regard rouge lumineux du blond, alors qu'elle se disait qu'il y avait bien deux personnes qui n'auraient pas parlé de ça, hein ? Un léger soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'elle se contentait de hocher la tête doucement afin de suivre le mouvement avant de grogner.

« Alistair n'est pas mon pote. Il m'a juste aidé à soigner ma main en sortant de ce putain d’hôpital abandonné, dans la forêt. »

Matthews fronça un peu les sourcils, rien que d'y pensée sa lui faisait froid dans le dos. Nolan était mort là-bas, il était cool ce crétin de journaliste, puis il y avait cette gamine qui est morte et par la suite il y avait eut ce monstre et tout ces cadavres partout. C'était terriblement louche que de se dire qu'Umbrella était réellement derrière tout ça, et avec toute les preuves que le journaliste avait eut, on ne pouvait que finir par y croire. Enfin, la brune secoua un peu la tête, pour essayer de pas trop y pensée, alors qu'elle jettera un oeil dans la rue par laquel, visiblement, le grand blond voulait les faire passé. S'était pas du côté inverse du STARS ? Bordel, quel idée de s'en faire, hein ? D'un côté ce type savait se débrouiller et elle avait de base parcouru une partie de la vie toute seul avant de le croisé alors... Sa allait pas le frustré de finir tout seul avec l'autre brune, non ?

« Je suppose que dans l'idée ou je te suis... Tu sais comment sortir de cette ville, hein? »

Kristen avait beau dire ça, elle savait déjà qu'elle le suivrait, juste parce qu'elle avait envie de croire qu'elle pourrait aider beaucoup de personnes rien qu'en faisait un vaccin. Grace à son immunité, à son sang qui était « spécial ». Elle avait perdu tellement de gens, s'était normal de vouloir aider un maximum, non ? De plus avoir besoin de culpabiliser face à la perte de certains, hm ? Elle savait qu'elle ne supporterait pas de voir d'autres proches mourir. Alors, elle le suivait, ce blond, aux yeux qui n'était pas du tout commun pour tout humain normal. Elle s'y risquait.


Hold me down, hold me down
I sold my soul to a three-piece and he told me I was holy He's got me down on both knees But it's the devil that's tryna

Kristen parle en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Alistair Ironice

avatar

Messages : 213

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Sniper / collecte d'information

MessageSujet: Re: ÉVENT || Intouchable   Lun 4 Sep - 20:06




ÉVENT || Intouchable

Feat. Kristen L Cooper,
Jena Brody, Albert Wesker









Allons y, je préfére aussi avoir de a marge de manœuvre pour tirer et bouger, les ruelles ici sont trop étroite et j'ai pas envie d'y croisé l'autre fou de la grenade. Répondit Alistair en roulant des épaules pour essayer de détendre celle malmenée par le tir de fusil à pompe. Il n'aurai pas dû tirer à une main, mais il n'avait rien trouver de mieux pour tuer cette chose en un coup, mais ça avait a nouveau rameuter les zombies du quartier.

Il fonça à la suite de Jena, raccrochant son fusil à pompe dans à son sac et dégaina son Kukhuri, décapitant proprement le premier mort-vivant qui se présenta. Il mit un coup de pied au suivant, l'envoyant boulé dans ses camarades et monta rapidement sur une voiture, ce qui lui permettais de les voir arrivé.

Il passa de voiture en voiture et aida rejoignit Jena, ensemble ils foncèrent, esquivant plus que tuant. La lenteur des zombies aidant à les distraire, ils étaient loin quand le mot fatidique retenti STARSSSSS !!, un cri plein de rage et de frustration d'avoir perdu sa cible. Alistair l'était aussi d'avoir perdu de vue Kristen, même si il savait qu'elle pouvait se défendre, être seule dans ce merdier n'était pas une bonne chose.

Ils s’enfoncèrent dans les rues en flamme, cherchant la jeune femme tout en cherchant un endroit pour se mettre à l'abris pour souffler un peu après tout ce foutoir, ça faisait bien 2 heures qu'ils combattaient non-stop et la fatigue commençait à se faire ressentir.




©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


Alistair parle en 00ff00, pnj en 00ccff

Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Autre compte : Kahina Shata, Meredith Belerone, Jill Valentine

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Maître du Jeu
Compte Fondateur
GOD

avatar

Messages : 403

MessageSujet: Re: ÉVENT || Intouchable   Lun 4 Sep - 20:46

En effet, Nemesis avait perdu ce S.T.A.R.S de vue, mais ce n'était sans doute que partie remise, ce n'était pas un grand effort pour lui de parcourir les rues, la ville pour pouvoir atteindre ses cibles. Comment dire... C'était même trop facile, sans doute parce qu'au fond, il connaissait déjà la ville, toutes les données implantées dans son cerveau étrangement performant malgré l'état de son physique. Un tas de muscles, pas seulement. Il était capable de réfléchir.
Enfin, il prit une direction tout à fait différente à celle du groupe, ce qui fit qu'il partit plus loin dans cette ville chaotique pour enfin espérer trouver un autre S.T.A.R.S sur sa liste de cibles dont il devait se débarrasser. Et ce, tout en prononçant le seul et unique mot qu'il avait dans son vocabulaire en dehors de ses grognements et rugissements de rage.

Alistair et Jena parcouraient les rues, tentant de rejoindre Loraleen “perdue” dans les rues, cependant elle n'était pas seule puisque Wesker était là. Le chemin était parsemé de morts-vivants des plus câlins, puisqu'ils tendaient leurs bras pour tenter d'agripper les vivants et mordre leur chair, c'était une obsession, cette faim. De plus avec ces décors glauques de rues en désordre, ordures par terre, feux diversement enclenchés et même des voitures encastrées, tout finissait par se ressembler, ça ne ressemblait plus à la calme Raccoon que tout le monde connaissait.
Pour finir, le groupe semblait être sur le point de se réunir. Seul obstacle restant? Bien sûr, les morts-vivants. Cette fois, il s'agirait de s'en dépêtrer pour trouver un endroit où se poser, peut-être. En tout cas, pour Wesker, il était hors de question de s'arrêter en si bon chemin, maintenant qu'il avait les mains sur sa proie. Il fallait surtout sortir de là.

La question était, comment le faire avec tout ce beau monde?


Ordre de poste: Maître du Jeu - Jena Brody - Albert Wesker - Kristen L. Matthews - Alistair Ironice


LIENS RPs PNJs
↑↑ N'hésitez pas à venir demander en MP ↑↑
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Jena Brody

avatar

Messages : 58

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: ÉVENT || Intouchable   Mar 5 Sep - 9:42

 ÉVENT || Intouchable Albert Wesker & Kristen L. Matthews & Alistair Ironice

Je devais l’avouer, retomber uniquement sur des zombis fut un réel plaisir. Après des clébards psychopathes, des insectes mutants et un géant, retomber sur des cadavres aussi lents qu’une mémé tétraplégique. Un simple coup de pied ou un tir suffisait à les faire s’écrouler au sol et nous libérer de l’emprise de ces choses. Le secret pour s’en sortir ? Il fallait bouger. Rester sur place et pleurnicher étaient une mauvaise idée, en plus comme ils étaient lents, on pouvait les fuir facilement.

Et tant que nous ne recroisions pas le gros machin, tout irait bien. Mais bon, il fallait tout de même éviter de trop attirer l’attention sur nous. Pour cela, je préférais plus souvent utiliser mon couteau, plutôt que mon arme à feu. Plus discret, on n’allait pas attirer davantage de ces horreurs. Pendant notre ascension dans les rues de Raccoon City, je me demandais s’il ne serait pas bonde parler à Alistair du pourquoi de ma présence ici ? Pour le moment, il me faisait confiance, du moins, juste pour le seconder à buter des zombis et retrouver sa chérie. Au moins, cela aura le mérite d’être honnête et montrer que ce n’était pas moi la méchante.

"A l'hôpital abandonné, te souviens-tu de ce qu'il s'est passé dans les sous-sol ? Loraleen c'est fait mordre par une de ces choses."

Une bonne entrée en matière, pendant que je tranchais la gorge en même temps d’un zombi qui rampait au sol, désirant s’agripper à mes si belles petites jambes. Esquivant un autre qui voulait m’attraper au niveau du coup cette fois-ci, je m’écartais de lui, en lui donnant un coup de pied retourner, l’envoyant voler. Pas mal ma jolie.

"Elle n’a pas était transformer depuis, comme la plus part des habitants d’ici non ?"

L’évidence était soulevée. Ce qui était amusant, c’était qu’une fois sortie de ce bâtiment hanté par des monstres, je ne m’étais plus trop soucier de l’état de santé de cette râleuse. Je ne pensais même plus à cette histoire, pensant déjà rejoindre mon bateau et me tirer. Mais quand on m’a parlait de vaccin, et surtout de pognon, mon intérêt fut tout trouver par cette capricieuse. Je comptais parler du point important, lors qu’au coin d’une rue, une « Horde » apparu au coin de la rue, beuglant de longue lamentation qui résonnèrent dans toute la rue. Attrapant le bras d’Alistair, je lui soufflais :

"Il vaudrait mieux se cacher pour le moment."

Ils étaient bien trop nombreux pour moi. Je ne pourrais même pas les finir au couteau, et ils bouchaient la voie. J’entrainais mon partenaire dans un bâtiment d’où la barricade avait céder. Il fallait enjamber les planches qui barraient la porte pour y rentrer, et se cacher derrière un des murs. Jetant un rapide coup d’œil, je ne vis aucun mouvement à l’intérieur. Mais il valait mieux rester prudent. Une de ces horreurs pouvait bien se cacher dans le coin, à l’étage ou derrière et meuble et surgir d’un seul coup. On entendait la horde passait juste devant, ignorant totalement notre présence et poursuivant leur petit bonheur de chemin, de manière très lente. D’ici un ou deux mois, ils seront tous passer j’imaginais. J’avais presque envies d’explorer l’étage pour voir si quelque chose d’intéressant n’était pas cacher, ou si nous trouverions un passage plus sûr.

"C’est plutôt romantique comme endroit, tu ne trouves pas." Chuchotais-je à Alistair avec un petit clin d’œil.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albert Wesker
THE BEGINNING

avatar

Messages : 64

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Virologie & Armes de Poing

MessageSujet: Re: ÉVENT || Intouchable   Mar 5 Sep - 13:48

« Parfait. »

De quoi? La Horde? Non. Juste le fait que Wesker avait remarqué Jena en dehors de cette foule et qu'elle avait écarté le S.T.A.R.S, c'était une bonne initiative, il devrait peut-être lui accorder un bonus et la payer un tout petit peu plus, de ce qu'il pensait. Mais il fut tiré de sa réflexion par cette même foule de morts-vivants entravant sa route, il observa du coin de l'oeil la jeune femme l'accompagnant, la traverser aurait été une bonne idée, seul. Mais, soupirant, l'agent H.C.F se rappela qu'il était en pleine interception de cible.

« Ça prendrait trop longtemps de les contourner... Et les exécuter nous viderait trop de munitions. »

En effet, pour le coup, le blond n'avait pas de meilleure idée que de regarder les bâtiments alentours, il y avait une échelle de secours qui n'était pas dépliée vers le sol mais au moins ça donnait un accès à une entrée dans un bâtiment dont les portes étaient condamnées de morts-vivants juste devant, il tourna son regard orangé vers Loraleen.

« Bon, prête à voler? »

Histoire de contourner la foule, Wesker pourrait se servir de ce point en hauteur pour atteindre l'embranchement qui lui permettrait d'accéder à une autre rue qui lui aurait donné l'occasion de se dépêtrer de ce trop grand nombre de zombies réunis. Il attrapa donc la jeune fille, de son plein gré ou non, par la taille pour la presser contre lui alors que l'homme se servit donc de la puissance de ses jambes pour réaliser un bond prodigieux, se retrouvant sur le balcon de fer en ayant fait très attention à ne pas perdre la brune en chemin, il prit le temps d'observer en lui lâchant la taille.

« Toute la ville est devenue ces choses... »

Mimant une inquiétude qui ne lui ressemblait pas, Wesker soupira alors qu'il constata quelque chose autravers de la fenêtre d'en face. Jena explorait la baraque pour trouver une issue sans doute... Mais elle était suivie du S.T.A.R.S, le blond se retira un peu derrière Kristen, comme pour se camoufler un tant soit peu du regard que l'autre blond pourrait accorder par cette fenêtre.
Pas de chance s'il se faisait voir, il devrait de plus amples explications, n'est-ce pas?


I got the Right to be a God
I'm the beginning of new a era, soon i'll be God. That right is now mine, whatever you say. I'll be the creator of a new Era and only the chosens will be a part of it!

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Kristen L. Matthews
» SICKNESS ➸ Leave It All Behind

avatar

Messages : 269

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: ÉVENT || Intouchable   Mar 5 Sep - 20:57

ÉVENT ;; Intouchable
Jena BRODY, Albert WESKER, Alistair IRONICE
Quand y en a plus... Y en a toujours... Foutu mort-vivants... Kristen commençait à se demander s'ils sortiraient réellement de cette ville un jour. On pouvait bien se poser la question, non ? Après tout, il y en avait tellement... Est-ce qu'il y avait encore des personnes vivantes dans cette putain de Raccoon City ?! Si ça se trouve, ils étaient les seuls... Un léger soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'elle observera du coin de l'oeil le blond. Les contournés sera long et on risque de user trop de munitions ? Sans blague ? Matthews le savait bien voyons ! La brune se passera une main sur la nuque, alors qu'elle cherchait déjà un moyen pour traverser la horde de mort-vivants. Regardant un peu autour d'elle, la jeune femme avait pourtant pas vraiment le temps de réfléchir. Prête à voler ? Mais putain, il raconte quoi, ce con ?!

« Hein? »

Mais... Qu'est-ce qu'il fout, ce con ?! Pour le coup, Kristen ne comprenait pas vraiment, jusqu'à ce qu'il la prenne par la taille. Oulah... Il fait quoi ? Et la voilà qui s'envolait. La jeune femme a la chevelure brune se sentant décoller aura aussitôt le réflexe de s'accrocher à lui, fermant les yeux par réflexe. Faut dire que ce n'était pas tout les jours... Qu'elle finissait aussi violemment envoyé à une autre destination, peut importe qu'on la tenait ou pas. Bordel mais il était complètement malade celui-là. Elle avait cru mourir en une fraction de seconde. Heureusement qu'elle n'était pas cardiaque... manquerait plus que ça.

La brune cligna des yeux quand elle finit les pieds au sol... Enfin sur ce balcon d'escalier de secours à la noix... Et implosa aussitôt que ce crétin de blond la lâcha en lui tapant dessus. Ouais bon... Elle avait eut peur sur le moment, s'était légitime non ? Il aurait put prévenir. Plus précisément, sa aurait été miieux.

« Non mais t'es complètement malade, toi ! Espèce de taré ! Ne refait plus jamais ça! »

Et elle ne se fera pas prier de le frapper encore. Même si elle avait un gros doute sur le fait de lui faire très mal. En tout cas, elle avait pas l'air d'avoir peur de lui, même si ce saut confirma encore plus que s'était un infecté, un genre de mutant. Qu'il était potentiellement dangereux. Kristen en avait déjà vu des choses, c'est pas lui qui ferait peur à la brune, hein ? En tout cas elle finira par regarder autour d'elle, fronçant un peu les sourcils, alors qu'elle grogna. Particulièrement frustrée par ce petit tour. Au moins ça leur permettait d'esquiver la horde... mais quand même... Matthews n'était pas un sac qu'on trimbalait n'importe comment !

Un léger soupire s'échappera de ces lèvres alors qu'elle regarda vers une fenêtre, remarquant Jena et Alistair, au moins, ils étaient vivant. Et le truc géant avait plus l'air d'être dans le coin, ce qui était pas plus mal pour le STARS ? Hein ? La jeune femme a la chevelure brune grogna un peu, avant d'aller vers une fenêtre pour essayer de l'ouvrir, ils allaient pas rester là non plus, autant qu'ils se cassent n'est ce pas ? Visiblement cette foutu fenêtre était coincé. Putain... Sa en devenait frustrant. En tout cas la jeune femme ne se laisserait pas coincer là à cause d'une fenêtre de merde qui voulait pas s'ouvrir. Oui, elle était énervée. Bah quoi ? C'était un peu légitime, non ? L'anglaise ne se fera pas prier pour frapper dans avec le manche de son pistolet avant d'écarter un maximum les morceaux de vitre brisé sur les côtés pour ne pas que qui se soit finisse par se blesser et de finir par rentrer tranquillement.

La jeune femme jettera un rapide coup d'oeil autour d'elle, avant de fouiller un peu dans la cuisine et de prendre une bouteille d'eau, qui avait l'air de n'avoir subit rien de bien dangereux et de l'ouvrir pour boire un coup. Bah quoi ? Elle avait soif après tout ça, s'était pas la mort que de s'hydrater non ? Buvant quelques gorgée rapidement, elle finira par en boire une bonne partie avant de la refermer et l'envoyer à la tête du blond. Le toisant du regard. Oui, monsieur, elle était pas contente. Alors qu'elle soupira en secouant la tête, tout en avançant de nouveau dans la bâtisse. Sur quoi ils allaient tomber cette fois ? Hein ? C'est qu'elle finissait par s'attendre à tout, mais restait relativement prudente quand même. Heureusement qu'elle avait confiance en ces instinct de survie, non ?


Hold me down, hold me down
I sold my soul to a three-piece and he told me I was holy He's got me down on both knees But it's the devil that's tryna

Kristen parle en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Alistair Ironice

avatar

Messages : 213

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Sniper / collecte d'information

MessageSujet: Re: ÉVENT || Intouchable   Mer 6 Sep - 20:39




ÉVENT || Intouchable

Feat. Kristen L Cooper,
Jena Brody, Albert Wesker







Alistair fronça les sourcils à la mention de la morsure de Kristen et au fait qu'elle ne s'était pas transformer. Ou voulait en venir Jena ? Décidément, cette femme était louche, et le fait qu'elle s’intéresse autant à Kristen était encore plu suspect. Mais dans l'immédiat ils avaient mieux à faire, la horde de zombie ne leur laissa pas d'autre choix que de se caché dans une maison.

Pas vraiment, ce qui se passe dehors n'incite pas à la tranquillité d'esprit, en plus va savoir sur quelles bestioles on va tomber. Dit il, observant calmement les morts-vivants en rechargeant son arme. Il fit aussi rapidement son inventaire, constatant avec dépit qu'il lui restait qu'une vingtaine de balles de fusil à pompe, après il devrai se rabattre sur son pistolet ou le fusil à lunette. La situation allait devenir critique, trouver des munitions allait être difficile, et ça l'étonnerai qu'il y en ai dans les maisons. Il monta à l'étage avec la jeune femme brune, couvrant ses arrières.

Il s'inquiétait aussi pour Kristina, et espérait qu'elle aille bien dans tout ce foutoir, il supposait que la situation à l’hôpital n'était pas plus enviable que dans les rues. Il observait la piéce, vérifiant aussi le plafond, histoire de s'assurer que rien ne leur tomberai sur le dos.

Bien si nous en venions au cœur du sujet, pourquoi tout cet intérêt pour Loraleen ? Demanda-t-il en posant une fesse sur le fauteuil qui trônait dans la pièce où ils étaient.





©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


Alistair parle en 00ff00, pnj en 00ccff

Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Autre compte : Kahina Shata, Meredith Belerone, Jill Valentine

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ÉVENT || Intouchable   

Revenir en haut Aller en bas
 
ÉVENT || Intouchable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Petit Faucon [ Vent ] [PRIORITAIRE]
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» Allez viens j't'emmène au vent || Brooke ♣
» vent malin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Genesis :: Zone de RP :: Raccoon City :: Zone d'habitation-
Sauter vers: