AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert depuis le 28.12.2016. Bienvenue à Raccoon City.
Important : Merci de privilégier les personnages prédéfinis. Nous recherchons des Antagonistes, particulièrement. Hésitez pas à venir jouer de vilains garçons/filles ~.

Partagez | 
 

 ÉVENT || Intouchable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Compte Fondateur
GOD

avatar

Messages : 403

MessageSujet: ÉVENT || Intouchable   Mar 15 Aoû - 0:05

INTOUCHABLE
g r o u p e • 2


Après avoir entendu par Alexei les rumeurs sur une fille immunisée, Albert Wesker était parti à sa recherche avec l’idée en tête de la ramener à son organisation. Bien entendu, le but n’était pas le mieux intentionné du monde. Et comme il se savait intimidant, Wesker demanda un coup de main de la part d’une mercenaire bossant pour le même patron que lui. Bien entendu, elle avait un bénéfice à la clé. C’était sans compter la présence d’un S.T.A.R.S sur leur chemin, mais pas un du coin évidemment.

Wesker fut donc surpris de la présence d’un S.T.A.R.S de New York aux alentours de cette fille qu’il préférait donc emmener par sécurité, comment dire… Si on se mettait à pouvoir en tirer bénéfice pour contrer le virus, ce serait pas bon pour les affaires, n’est-ce pas? Enfin, ce n’était pas le seul tracas. La ville était infestée par les zombies, déjà et ils pourraient rapidement se faire coincer par la foule de zombie et les barricades de quarantaine qui se mettaient en place à cause des autorités. Enfin, ce qu’il en restait en réalité, non? Ça ne pouvait que tirer un petit sourire à l’agent H.C.F qui venait quérir un spéciment rare en la personne de cette petite barmaid.
Mickailovich l’avait donc bien renseigné au final, bien, il se rendait utile quand il se sentait menacé, lui ou son entourage en tout cas. C’était une bonne chose pour lui, que d’avoir les bons renseignements sur ce qu’il se déroulait dans cette ville. Ce n’était plus qu’un souvenir, cette Raccoon City, en réalité. Alors bon, était-ce vraiment important d’encore quérir des renseignements sur ce qu’il s’y passait…?


Ordre de poste: Maître du Jeu - Jena Brody - Albert Wesker - Kristen L. Matthews - Alistair Ironice


LIENS RPs PNJs
↑↑ N'hésitez pas à venir demander en MP ↑↑
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Jena Brody

avatar

Messages : 58

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: ÉVENT || Intouchable   Mer 16 Aoû - 9:42

ÉVENT || Intouchable Albert Wesker & Kristen L. Matthews & Alistair Ironice

Et nous voilà, mon nouveau compagnon et moi-même, à la recherche d’une mystérieuse immunisé à ce virus. S’il comptait vraiment se servir d’elle pour sauver le monde, j’en serais forte heureuse, mais comme je me doutais qu’il avait d’autres plans en tête… Mais bon, n’oublions pas que le plus important était le pognon à la fin, un joli pactole pour compenser ses émotions fortes. En plus, j’avais besoin de liquide pour retaper mon bateau, il avait besoin d’une nouvelle peinture.

Déjà que l’ambiance à l’hôpital n’était pas géniale, maintenant en ville c’était mille fois pire. Au lieu de voir un zombi ou deux traîner dans un couloir, c’était des centaines qui grouillaient en ville, dévorant toute personne se trouvant sur leur chemin. Non seulement je devais aider cet Albert à retrouver une jeune fille, mais en plus je servais un peu de garde du corps, bras droit quoi. Contrairement à la dernière fois, j’avais pensé à faire le plein de munition pour parer à toute éventualité, du moins, tant que nous ne retombions pas sur cette chose à tentacule.

"Bien qu'elle soit immunisé, j'espère qu'elle ne s'est pas fait dévorer depuis. Ces choses ne semblent se soucier de ce genre de détail quand ils mangent." Disais-je en voyant un malheureux se faire dévorer les tripes à l’air, alors qu’il lui restait encore assez d’air pour crier de terreur avant de disparaitre sous un tas de mort-vivant.

Nous n’étions pourtant pas au bout de nos peines. Car je me doutais qu’on ne pourra pas compter que sur la furtivité pour progresser et que nous devrions risquer nos vies lors de combat sanguinaire contre des monstres bien plus horrible. Tout cela était excitant, j’aimais l’action, l’aventure et le danger. C’était du sport après tout, rien de mieux que de se battre et courir pour sauver sa vie afin d’avoir une motivation à pratiquer de l’exercice. Mais même si ce parcours d’obstacle semblait si distrayant, ne voulais pas m’attarder non plus ici. Cette ville allait être détruite d’une manière ou d’une autre et je n’étais pas prête à être enterrer.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albert Wesker
THE BEGINNING

avatar

Messages : 64

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Virologie & Armes de Poing

MessageSujet: Re: ÉVENT || Intouchable   Mer 16 Aoû - 12:23

L'épidémie avait progressé beaucoup plus vite que ce que Wesker avait estimé. Dites donc... Il eut un mince sourire en regardant les zombies par-ci par-là de la rue, tournant son regard vers sa "partenaire" si on pouvait l'appeler ainsi, pour finalement regarder en l'air, il avait d'assez bons yeux pour voir d'en haut, les rues étaient tout de même bien éclairées. Il passa un bras autour de la taille de Jena, l'observant du coin de l'oeil.

« D'en haut, nous aurons une meilleure vue... Ça grouille mais je reconnais les visages. »

Après cette phrase, l'infecté fit un bon prodigieux vers un mur, se propulsant vers un autre avant d'arriver sur un toit, lâchant Jena en se redressant, allant se positionner au bord de ce sommet pour regarder plus en détails les rues. Les zombies déambulaient et n'étaient pas les seuls, les chats et les chiens étaient touchés par ce virus. Impressionnant, ils restaient vifs comparés aux humains, les animaux restaient... impressionnants. Enfin, Wesker scruta les rues, voyant du mouvement à l'intérieur d'un bâtiment. Il fit signe à Jena de s'approcher.

« À l'intérieur, ça bouge pas comme des morts-vivants. »

En effet, il y avait deux silhouettes qu'il percevait au travers de la fenêtre recouverte d'un rideau semi-opaque. Mais il les voyait quand même. Wesker savait reconnaître la démarche d'un humain et celle d'un zombie errant après quelque chose à mordre. Là-dedans, c'était vivant. Plus qu'à espérer que ce soit effectivement la cible d'après ses informations, après tout il avait demandé un repérage aux hommes lui restant dans son unité. Il ne restait plus grand monde mais soit, tant qu'il avait ce qu'il était venu chercher. Albert regarda vers Jena à nouveau, croisant les bras.

« Quelle serait ta méthode d'approche dans cet océan de morts-vivants, hm? »


I got the Right to be a God
I'm the beginning of new a era, soon i'll be God. That right is now mine, whatever you say. I'll be the creator of a new Era and only the chosens will be a part of it!

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Kristen L. Matthews
» SICKNESS ➸ Leave It All Behind

avatar

Messages : 269

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: ÉVENT || Intouchable   Mer 16 Aoû - 16:34

ÉVENT ;; Intouchable
Jena BRODY, Albert WESKER, Alistair IRONICE
La situation a Raccoon Ciity était devenu un véritable cauchemard en très peu de temps... Kristen se doutait bien que cela devait arrivée, mais aussi rapidement... La brune avait essayer d'aider certaines personne mais la plupart se faisait dévorés par ces foutus mort-vivant. Bon sang... Elle avait jamais eut autant l'impression d'être inutile de toute ça vie. Et elle avait cette chance d'avoir été mordu et de pas montrer un seul signe d'infection. Pourquoi elle ? La brune se demandait sérieusement pourquoi elle avait eut cette chance alors que d'autres la méritait tellement plus.

C'était horrible de se dire qu'on avait survécu à une morsure d'un zombie... mais qu'on pouvait mourir quand même dans cette foutu ville. Un vrai cauchemard. La brune avait beau courir partout, désirant retrouver ces proches, elle prenait bien trop de risque. Jusqu'à ce qu'elle passe dans un bâtiment, pensant qu'elle pourrait faire une pause de cinq minutes... La voilà tirer par le bras. La jeune femme eut le reflexe de se tourner pour aller frapper ce qui venait de l'attraper. Avant de s'arrêter et de reconnaître le STARS.

« ... Alistair... ? Putain tu m'as fais peur espèce de crétin! Tu sais que j'aurais put te tuer ?! »

Ce type était complètement con ou quoi ? Tch. Kristen se contentait de grogner, tout en se demandant ce qu'il foutait encore dans cette ville alors qu'il aurait mieux fait de partir. Sûrement qu'il avait envie de chopper encore des informations ? Hm ? Ce ne serait même plus étonnant. Un léger soupire s'échappera de ces lèvres alors que la porte avait l'air de bien fermer. Matthews aura la bonne idée de vérifier son arme, avant de soupirer et d'aller vers la fenêtre, plissant un peu le regard, avant de dégager un peu le rideau et d'ouvrir la fenêtre pour regarder dehors. Sérieux... Il y en avait partout... Et cela ne rassurait pas du tout l'anglaise. Plus sa allait, plus elle avait l'impression qu'elle ne reverrait pas Joshua, ni Aoki. Ni son père. Elle espérait tellement qu'il n'ait pas eut la bonne idée de venir la chercher. Merde qu'il reste en sécurité à l'extérieur de cette ville.


Hold me down, hold me down
I sold my soul to a three-piece and he told me I was holy He's got me down on both knees But it's the devil that's tryna

Kristen parle en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Alistair Ironice

avatar

Messages : 213

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Sniper / collecte d'information

MessageSujet: Re: ÉVENT || Intouchable   Mer 16 Aoû - 20:16




ÉVENT || Intouchable

Feat. Kristen L Cooper,
Jena Brody, Albert Wesker







Alistair marchait dans les rues, il avait été séparer de Kristina par une horde de zombie lorsqu'ils avaient décider de repartir en ville pour trouver des preuves. Et il pestait pour cela, il avait réussit à la contacter par radio et ils s'étaient donné rendez-vous prés de l’hôpital, mais l'état actuel de la ville était déplorable, la rejoindre allait être compliquer. Les morts-vivants en maraude partout, cherchant un vivant pour y planter leurs dents, il avait entraperçut d'autres créatures, dont il avait préférer éviter d'aller les voir de plus prés et avait donc fait un détour.

Il se félicitait par contre de s'être équiper avant de partir, il portait maintenant son uniforme du Stars, composé d'un treillis et de rangers. Il avait aussi passer autour de sa taille une ceinture de balle de fusil à pompe et en avait d'autres dans ses poches. Des chargeurs de pistolets et de fusil à lunette étaient accroché aussi à la ceinture. Son pistolet était sanglé sur sa cuisse et le fusil à lunette accroché a son sac à dos pour pouvoir l'attraper facilement, il avait son fusil à pompe qui avait modifié dans les mains, une sangle placée prés du canon et au niveau du percuteur, et glissée autour de son torse pour pouvoir le passer rapidement dans son dos si il venait a switcher avec le fusil à lunette.

La nuit était rapidement tombée sur la ville après une après-midi d'horreur, les cris des habitants qui se faisaient dévorer vivant lentement remplacer par le chant affamé des morts-vivants qu'ils étaient devenus l'un après l'autre. Alistair avait tenter d'en aider quelques uns, mais ça avait été pour les voir mourir ou se suicider peut de temps après.

Il marchait maintenant dans une ruelle, et arrivant de nouveau dans la rue, vit une silhouette et une fois que là personne passa sous un lampadaire, un visage familier entré dans un bâtiment, il la suivit rapidement et silencieusement. Arrivé dans un salon, il saisit le bras de Kristen pour lui indiquer sa présence, sachant très bien qu'il lui ferai sans doute peur, mais il ne préférait pas se mettre a parler fort. Comme prévus, elle sursauta et se retourna prête à frappa, mais s’apaisa en le reconnaissant, avec de râler.



Je suis désolé, mais vu l'actuelle fréquentation du quartier, j'ai préférer évité d'élever la voix pour ne par risquer de rameuter les contaminés. Dit-il réellement contrit, il n'avait pas voulus lui faire peur ou la surprendre. Mais il était content de voir qu'elle n'avait rien et qu'elle était toujours armée. Il s'inquiétait pour Chris qui était partit de son côté une fois leur réunion finie et il n'avait pas pu le contacter par radios. Il espérait aussi que les autres personnes qu'il avait rencontré depuis son arrivée à Raccoon allaient bien.

Des idées de destinations ? Pour ma part, je vais à l'hôpital, je dois y retrouver une collègue. Demanda-t-il à la brune toujours énervée.







©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


Alistair parle en 00ff00, pnj en 00ccff

Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Autre compte : Kahina Shata, Meredith Belerone, Jill Valentine



Dernière édition par Alistair Ironice le Mer 16 Aoû - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Compte Fondateur
GOD

avatar

Messages : 403

MessageSujet: Re: ÉVENT || Intouchable   Mer 16 Aoû - 20:56

Jena et Albert se retrouvaient donc sur le toit d'un bâtiment surplombant le quartier, épiant les faits et gestes de la foule de mort-vivants mais également à la recherche d'une possible fille en fuite. En même temps, qui ne le serait pas face à cette horde de zombies? Ils n'étaient pas si loin du but, vu que Kristen se trouvait non loin d'eux, cachée dans un bâtiment avec un compagnon dans sa misère: Alistair.
Pour l'instant, le fait d'être à l'intérieur semblait rassurant vu que la plupart des morts déambulaient les rues comme un jour de grand marché. Ils étaient nombreux, trop que pour être descendus un à un de manière “traditionnelle”, ce qui pouvait fameusement ralentir la situation.
À l'intérieur, la maison semblait comme laissée là, sans rien avoir transporté ou déplacé, certaines choses pourraient servir d'arme provisoire comme des parapluies posés dans un coin, une minuterie de cuisine pourrait également servir à attirer l'attention de ce qui se dressait devant eux.
Cependant, ce n'était pas la seule menace. En effet, les zombies humains étaient plutôt lents, mais les Sphynx grimpaient partout où ils le pouvaient et s'introduisaient partout. Alors que les Cerbères peuvent prendre en chasse très rapidement.

Personne ne s'attendrait à une telle vivacité, non? Normal de se faire avoir du coup. Enfin, pour le moment, les zombies ne semblaient pas se douter des quelques visiteurs encore vivants du quartier, pas pour l'instant. Ils ne savaient de toute façon pas ouvrir les portes, c'était trop compliqué avec leurs doigts raides et leur unique pensée de manger.
Dehors, c'était trop chaotique, il fallait sans doute créer une diversion pour dissiper cette masse de morts-vivants, ces groupuscules s'étaient un peu trop rapprochés et formaient véritablement une bande, ce qui serait compliqué de traverser.

Cela ne devait pas être plus compliqué que ça de faire une diversion avec ces morts-vivants à la noix, ils tomberaient facilement dans le piège, non? Fallait-il encore se risquer à créer cette diversion sans se faire prendre, sinon le nombre pouvait faire de toute façon toute la différence dans les chances de survie.


Ordre de poste: Maître du Jeu - Jena Brody - Albert Wesker - Kristen L. Matthews - Alistair Ironice


LIENS RPs PNJs
↑↑ N'hésitez pas à venir demander en MP ↑↑
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Jena Brody

avatar

Messages : 58

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: ÉVENT || Intouchable   Ven 18 Aoû - 10:58

ÉVENT || Intouchable Albert Wesker & Kristen L. Matthews & Alistair Ironice

En m’accroupissant vers le bord du toit plat de notre petit immeuble, j’admirais la vue. De belles et longues rivières de bitumes serpentant dans cette jungle où la faune très particulière se nourrissait en ne laissant rien derrière elle. C’était moins relaxant que dans une vraie jungle. Entre un tigre qui vous bondissait dessus, et une armée de cannibales décomposer pour sauter à la gorge, il y avait une différence.

"Si on veut dégager le passage... Un lance-roquette ou un bazooka serait pratique. Mais j'imagine que tu n'as pas ça sous la main. On devra se la joue discrète."

Je n’avais pas assez de munitions pour toutes ces choses. J’avais juste assez pour quelques-uns, de quoi venir chercher juste la marchandise et puis repartir. Si on voulait être tranquille, il faudrait une diversion. Genre une explosion ? Du moins, quelque chose faisant un maximum de bruit qui attirerait ces choses, et sans doute celles de toutes la ville. Sauf si on leur proposer une carcasse d’une baleine.

"On devra attirer leur intention quelques part. Tu crois que la cible est bien dans le coin ? Il serait dommage d’envoyer toutes ces choses sur elle par accident."

Mon regard se posa sur d’étranges créatures qui grimpaient sur les murs. On dirait ces monstres dans ce film d’horreur avec des aliens. De quoi faire froid dans le dos. Si ces choses pouvaient grimper sur les murs, on était vraiment mal. Raison pour ne pas trop traîner dans le coin, notre petit coin n’offrait qu’une sécurité temporaire qui risquait d’être infester d’une minute à l’autre par ces horreurs.

"Je propose qu’on se déplace. On pourrait après soit faire sauter quelque chose pour les attirer, ou bien les enfermer quelques part."

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albert Wesker
THE BEGINNING

avatar

Messages : 64

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Virologie & Armes de Poing

MessageSujet: Re: ÉVENT || Intouchable   Ven 18 Aoû - 14:39

Wesker soupira en regardant la situation empirer, elle proposait des situations classiques en réalité. Soit, le blond se passa une main dans les cheveux en l'écoutant. Lui il savait très bien ce dont étaient capables ces choses en vérité.

« Ne t'en fais pas, je pense que la cible est dans ce bâtiment. »

Le penser et le savoir étaient des choses différentes mais Albert Wesker, sûr de ses talents, savait encore traquer quelqu'un. Pour ce qui était du reste, trouver une diversion... C'était plutôt facile non? En effet, il suffisait de regarder autour de soi et de constater la présence de voitures abandonnées, crashées et en piteux état, peut-être que les exploser pouvaient attirer suffisamment cette masse de zombie? Et bien... Fallait tenter.

« Je pense avoir ma petite idée. »

Il désigna du doigt les véhicules, précisément les réservoir parce que ça pourrait être utile de tirer dans le réservoir. En espérant que ce plan ultra simpliste pourrait fonctionner sur les petits cerveaux des zombies, ce qui fait qu'ils pourraient passer avec moins de zombies dans les pattes. Wesker soupira en mettant les mains sur ses hanches, s'attendant à une réaction de la jeune femme, sans doute que ça pouvait paraître trop gros que pour fonctionner.

« Alors, c'est simple et efficace, économe aussi, non? »


I got the Right to be a God
I'm the beginning of new a era, soon i'll be God. That right is now mine, whatever you say. I'll be the creator of a new Era and only the chosens will be a part of it!

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Kristen L. Matthews
» SICKNESS ➸ Leave It All Behind

avatar

Messages : 269

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: ÉVENT || Intouchable   Sam 19 Aoû - 16:56

ÉVENT ;; Intouchable
Jena BRODY, Albert WESKER, Alistair IRONICE
Ouais, bon... C'était pas non plus une raison de lui faire peur quand même. Un léger grognement s'échappera des lèvres de la brune, alors qu'elle regardait par la fenêtre. Il y avait bien trop de ces mort-vivants dans cette foutu rue... Sans parler du risque de tomber sur d'autres trucs. Après tout, elle gardait en tête, depuis qu'elle avait été à l'hopital qu'il y avait d'autres créatures dans cette ville. Et sa se confirmait enocre plus depuis l'hopital quand elle avait rencontrée cet infecté. Il allait bien maintenant ? Aucune idée. Un léger soupire s'échappera de ces lèvres alors qu'elle se redressa face à l'interrogation du STARS. Ou est-ce qu'elle voulait aller ? Tch. Kristen avait juste envie de retrouver ces proches et elle ne le pouvait pas en étant coincé là avec une horde de zombie sur son chemin.

« Je comptais me rendre chez un ami. Il faut que je le retrouve avant de partir et de quitter cette foutu ville. »

Putain Joshua... Ou est-ce que tu étais ? Pour le coup s'était ce qu'elle se disait. Et pensé à appeler ne servirait à rien, avec tout ce bordel, les réseaux fonctionnaient pas. Après tout, ils étaient pas con hein ? La brune le regardera doucement, avant de reporter son attention sur la rue, et de chercher un moyen de dégager tout ces morts. Mais comment ils en sont arrivé là ? La demoiselle serra les dents, avant de passé sa main sur sa nuque pour se le masser doucement. La brune avait beau vouloir retrouver ces proches, elle ressentait encore plsu l'envie de quitter cette ville.

« Une idée pour se débarraser des morts sur patte ? Parce que là... On est un peu coincé et j'ai vraiment pas envie de restée là éternellement. »

Sans blague ? Qui le voudrait de toute façon ? La jeune femme a la chevelure brune soupira un peu, elle était relativement inquiète pour ces amies et ce demandait s'ils allaient bien. Joshua... Elle savait qu'il pouvait s'en sortir, il avait survécu comme elle en Thailande mais... La situation était tellement différente ici. Aoki était flic et aucun force de l'ordre n'était réellement préparer à ce genre de chose. Personne ne l'était, il fallait bien avoué. Et Matthews se remercia d'avoir un assez bon instinct de survie dans tout ce bordel et d'avoir vite compris comment on se débarassait de mort-vivants. En tout cas, plus les minutes passaient, plus elle avait envie de se barrer, alors elle cherchait un moyen de se débarasser d'eux et d'attirer leur attention ailleurs. Ces pupilles se poseront sur un minuteur. Hu... ? Sa faisait suffisament de bruit pour attirer leur attention non ? Même si qu'une partie était attiré... D'un côté sa leur permettrait de filer avec un moins grand nombre de ces tas de viande froide sur pattes.

La jeune femme a la chevelure brune ira le prendre en main tranquillement et le regardera avant de poser les yeux sur Alistair, puis sur la rue et les zombies. Elle soupira doucement, prenant une inspiration.

« Qu'est-ce que t'en pense ? Je me faufile, je suis plus petite et discrète, je l'actionne, le temps que le minuteur face son temps je serais revenu. Et toi tu me couvre au cas ou sa râte. Et puis, je me dis que sa éviterait d'user des munitions si sa fonctionne, non? »

Bah quoi ? C'était une idée comme une autre, non ? Et il fallait bien utiliser ce qu'on a dans cette foutu ville... Autant être inventif au maximum, non ? De toute façon, même s'il ne l'aurait pas voulu et qu'elle aurait été seule, la brune l'aurait fait, elle lui sourit doucement. D'un côté un visage connu s'était un peu plus rassurant. Même si elle se demandait si elle reverrait réellement ces amis, ou encore mieux si elle sortirait de cette ville en vie avec eux.


Hold me down, hold me down
I sold my soul to a three-piece and he told me I was holy He's got me down on both knees But it's the devil that's tryna

Kristen parle en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Alistair Ironice

avatar

Messages : 213

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Sniper / collecte d'information

MessageSujet: Re: ÉVENT || Intouchable   Sam 19 Aoû - 20:40




ÉVENT || Intouchable

Feat. Kristen L Cooper,
Jena Brody, Albert Wesker







Alistair était aussi à l'une des fenêtres observant l’extérieur, il voyait les zombies errer sans but, parfois taper dans une voiture et faire demi-tour, cherchant vainement quelque chose pour apaiser la faim qui les tenaillaient maintenant et pour toujours jusqu’à ce que quelqu'un leur colle une balle dans la tête ou qu'ils finissent par pourrir sur pied. La ville avait été mise à feu et à sang bien plus rapidement qu'il ne l'aurai imaginer, et se demandait si elle avait été bouclée ou pas, car si la contagion sortait de Raccoon, le pays et même le continent ne ferai pas long feu.

C'était avec ces pensées déprimante qu'il reporta son attention sur Kristen, il était d'accord pour quitter la ville, il avait déjà embarquer avec lui la caméra de Nolan et Chris était parti récupéré ses propres preuves. Il ne restait plus qu'a se regrouper pour se tirer de ce merdier, elle voulait elle aussi retrouver ses amis. Puis elle parla de son plan pour éloigner les morts-vivants, vu qu'ils étaient effectivement bloqué, et que la situation n'allait pas aller en s'améliorant.

Très bonne idée, je pourrai te couvrir sans problème d'ici. J'y pense si tu vois une voiture avec des lumières qui clignotent dedans, tape dedans ou pète un vitre et barre toi, ça déclenchera l'alarme, ça devrai les attirer aussi. Ajouta-t-il, il prit son fusil à lunette sur son sac à dos et mit son fusil à pompe à la place, ensuite il ouvrit doucement la fenêtre pour se mettre en position de tir, mais il se disait que si il avait su, il aurai emmener une lunette infrarouge, elle aurai été d'une grande aide, mais bon, il n'était pas devin.




©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


Alistair parle en 00ff00, pnj en 00ccff

Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Autre compte : Kahina Shata, Meredith Belerone, Jill Valentine

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Compte Fondateur
GOD

avatar

Messages : 403

MessageSujet: Re: ÉVENT || Intouchable   Dim 20 Aoû - 1:37

Tous avaient leur soigneux petit plan de diversion en tête, bien qu'il serait efficace pour Wesker et Brody de laisser agir les autres à leurs risques et périls pour une économie d'énergie et de ressources, non? Enfin, si ça se trouve les deux allant de concert allaient faire un méga plan, mais ce n'était pas pour autant sûr.

Si l'un était en subtilité et seulement en bruit, l'autre était plus explosif sans prendre en compte des dégâts collatéraux, fallait-il encore faire attention à la cible que l'agent H.C.F voulait récupérer à tout prix en vue de sa rare pathologie d'immunité face au virus T qui avait pourtant cette particularité de toucher tout le monde, normalement. Il fallait être attentif à tous les détails, une personne vivante se faufilant dans les rues au travers de personnes mortes allait forcément avoir une attitude différente, fuyarde et prudente sans aucun doute.

Pour ce qui était d'Alistair et de son fusil, il était à un emplacement de choix pour faire du tir, cependant c'était sans se douter de ce qu'il y avait dans la maison. En effet, rentré via un étage supérieur se trouvaient des chats touchés par le virus, ils avaient senti la chair fraîche. Ces animaux assoiffés ne tardèrent pas à descendre, leurs griffes provoquant un petit bruit sur les marches de bois de l'étage, rien d'alarmant si on se disait que les animaux n'étaient pas touchés, hm? Mais ceux-là l'étaient.
Un des Sphynx alla se mettre en hauteur, visant à faire un coup sûr vu sa petite taille face à la proie humaine devant lui, alors que l'autre feula d'une voix rauque et caverneuse, aucun chat en bonne santé ne ferait ce bruit. Mince, ça n'allait sans doute pas laisserle temps au S.T.A.R.S de s'occuper de la couverture de la brune s'il se retrouvait avec des petites bêtes dans les pattes, en plus que le bruit pourrait attirer les zombies. Ces chats étaient un danger et ce malgré la petite taille, ils semblaient coordonnés, ce qui n'était pas le plus pratique face à une personne seule.

Il faudra de très bon réflexes pour savoir gérer de tous les côtés, ou compter l'un sur l'autre pour savoir se sortir de ce pétrin cauchemardesque. Les grognements des morts vivants et leurs plaintes résonnant dans la rue vide de toute vie. Raccoon était perdu...


Ordre de poste: Maître du Jeu - Jena Brody - Albert Wesker - Kristen L. Matthews - Alistair Ironice


LIENS RPs PNJs
↑↑ N'hésitez pas à venir demander en MP ↑↑
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Jena Brody

avatar

Messages : 58

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: ÉVENT || Intouchable   Lun 21 Aoû - 10:53

ÉVENT || Intouchable Albert Wesker & Kristen L. Matthews & Alistair Ironice

Wesker émit l’idée que la cible pouvait se trouver dans le bâtiment. Enfin, bien plus qu’une idée, une certitude. Je me demandais comment il pouvait savoir, à moins que ses yeux brillants pouvant voir à travers les murs. Cela voudrait dire qu’il pouvait voir à travers les vêtements le petit coquin ? Je le comprenais un peu. Ou bien avait-il d’autres pouvoirs cacher. Mais bon, c’était le client, et bien que j’aimerais quitter cette ville en vie, je ne voyais aucune raison de gâcher son plaisir en le contre disant. Après tout, je n’étais pas engagé pour mes sages conseils, mais pour tous ceux qui était combat, et sans doute humain vue qu’il semblait privé de chaleur.

Albert proposa un plan simple, celui de tirer sur l’un des réservoirs d’essence pour faire diversion. Oui cela faisait bête, mais comme ces cadavres n’étaient pas connu pour leur intelligence, il ne fallait sans doute pas chercher trop compliquer. En réalité, le mieux face à un zombi, se serait de se défendre ou fuir, au lieu de pleurer et crier en restant sur place comme ces idiotes dans les films.

"Nous sommes d’accord dans ce cas." Disais-je en sortant mon arme. Avec précision, je visais vers le réservoir. Etant une bonne tireuse, je n’aurais besoin que d’une seule balle, et si l’explosion se montrait assez violente, plusieurs zombis se retrouveraient carbonisé. Un peu de concentration, une légère respiration et je tirais. La balle fusa à travers l’air et vint percuter la cloison du réservoir et se volatilisa dans une nuée de fumée et de flammes. Un tourbillon de feu dévora tous les monstres autour, se transformant en une colonne orange. Les zombis dans les rues tournèrent la tête vers l’explosion et commencèrent leur long voyage vers l’origine de ce vacarme spectaculaire. J’ai dû me retenir de crier un « Youhou » pour ne pas tout gâcher.

Rangeant mon arme, je me retournais vers Wesker, un grand sourire aux lèvres de manière charmeuse pour passer à la suite.

"Voilà qui est réglé Wesk. Allons retrouver ta belle prisonnière dans sa tour."

Bien que l’explosion eût attiré le plus gros de la horde de mort vivant, d’autres dangers nous attendaient, je le savais. Ce fut pour cela que je pris les devants et ressortais mon arme à nouveau pour jouer à l’éclaireuse. Comme Albert payait, je devais m’assurer de sa sécurité. Visiblement, les escaliers étaient clean pour le moment. Les monstres restants devaient être soit dans les pièces ou au rez-de-chaussée. On pourrait avoir bêtement l’espoir que la cible se trouvait juste à côté, dans un étage sûr… Mais j’étais prêtes à parier que non, quelle devait être tout en bas, coincé dans une pièce avec des monstres puissant devant la porte.

"J’espère que tu as une petite idée à quoi elle ressemble car je ne pense pas qu’on puisse fouiller chaque immeuble de cette ville. Mais je pense qu’on devrait fouiller les niveaux inférieur, là où des zombis sont encore rester."

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albert Wesker
THE BEGINNING

avatar

Messages : 64

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Virologie & Armes de Poing

MessageSujet: Re: ÉVENT || Intouchable   Lun 21 Aoû - 11:53

Quand Jena demanda un descriptif de la cible, Wesker ne fit qu'un roulement d'yeux et prit une photo tirée de la poche de son pantalon, bien que la photo était un peu chiffonnée, on pouvait distinctement voir l'apparence de la serveuse soi-disant immunisée au virus. Il était un peu bluffé quand même de constater que cette mercenaire n'avait pas froid aux yeux pour passer devant, cela tira un sourire au blond qui sentait que ça allait marcher, cette petite alliance entre les deux. Mais bon, fallait-il encore trouver la bonne personne... Mais ça ne courait pas les rues, hein?

« Bonne supposition. »

En effet, pourquoi aller se coincer dans les étages et se sentir cerné par la menace quand on était quelqu'un de relativement normal et humain n'est-ce pas? Wesker se contenta de stopper Jena qui allait continuer à descendre, lui indiquant d'un geste silencieux de regarder au coin du tournant des escaliers. Il y avait en effet quelque chose. Un truc aveugle dont le crâne semblait absent, montrant le cerveau à l'air mais c'était parfaitement en train de bouger. C'était ce qu'Umbrella appelait un Licker et il ne fallait surtout pas se faire entendre. Albert connaissant la manière de procéder de ces créatures, il prit un chargeur vide qu'il jeta dans une direction différente, ce qui provoqua un saut précipité de la créature vers le bruit, ce qui leur débloqua le passage.
Wesker s'expliqua, d'une voix basse.

« Une des armes de pointe d'Umbrella, aveugle mais l'ouïe terriblement fine. On peut les berner, tant qu'ils ne sont pas en groupe. »

Revenant donc vers les étages inférieurs, Wesker guetta un peu la rue, tous les zombies ou presque se dirigeaient vers l'explosion de la voiture, mais ils n'étaient pas encore sorti d'affaire alors qu'il tenta de voir si quelqu'un tentait de traverser le passage dégager. Histoire de sans doute aller à la rencontre de la cible si c'était elle qui venait à montrer le bout de son nez, en espérant que ça se fera vite et sans encombre.
Il n'aimerait pas devoir utiliser de la force...


I got the Right to be a God
I'm the beginning of new a era, soon i'll be God. That right is now mine, whatever you say. I'll be the creator of a new Era and only the chosens will be a part of it!

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Kristen L. Matthews
» SICKNESS ➸ Leave It All Behind

avatar

Messages : 269

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: ÉVENT || Intouchable   Lun 21 Aoû - 13:32

ÉVENT ;; Intouchable
Jena BRODY, Albert WESKER, Alistair IRONICE
En tout cas, Alistair avait l'air d'accord avec l'idée. D'un côté est-ce qu'ils avaient réellement le choix ? Pas vraiment s'ils voulaient partir de là et Kristen avait terriblement envie de se barrer vite faire. La jeune femme lui sourit doucement, avant de hocher la tête alors qu'elle prit une grande inspiration avant de finalement sortir d'ou elle était en restant prudente. Après tout, on ne sait jamais sur quoi on pouvait tomber dans cette foutu ville et la brune savait qu'il y avait pas que des putains de mort-vivant. La brune restera très près des murs afin de les longer et éviter de trop se faire repéré, et alors qu'elle repera une voiture qui lui semblait suffisament bien positionner pour pouvoir éloigner la horde de zombie. La brune fut surprise en jetant un oeil qu'un d'entre eux se dirigea dans sa direction.

Matthews serra les dents alors qu'elle fit en sorte de l'esquiver quand la chose avanca pour tenter de l'attraper, lui donnant un coup de pied dans le genoux pour qu'elle tomber sur ces genoux avant de l'attraper par le cou et de le lui briser. Rapide, net et efficace et en plus elle avait pas l'air d'avoir attirer tant que ça l'attention sur elle. La jeune femme continuera d'avancer après un léger soupire de soulagement, avant qu'un coup de feu retentisse et qu'une voiture explose non loin d'elle. Le souffle de l'explosion la propulsa contre une autre voiture, qui se mit à déclencher son alarme et la jeune femme grogna en se tenant la tête. La secouant un peu en se tenant à la carlingue du véhicule.

« ... Putain... Si je choppe le connard qu'à fait ça... »

Kristen était sur d'avoir entendu un coup de feu juste avant... Mais à peine à quelque seconde d'intervalle... Elle serra les dents en relevant les yeux en voyant que sa avait visiblement attirer l'attention de ces foutu mort-vivant. La brune serra les dents en balancant le minuteur plus loin. Elle en aurait visiblement plus besoin, hein ? Et puis sa l'emmerdait plus qu'autre chose. L'anglaise fronça les sourcils en constatant qu'elle avait plutôt intérêt à filer et rapidement. La jeune femme a la chevelure brune regardera rapidement autour d'elle, avant de se mettre à courir, passant sur le capot d'une voiture pour essayer de contourner cette bande de viande morte sur patte. Le tout était de rejoindre Ali'... Pour ça faudrait qu'elle ne se fasse pas bouffer aussi.  

Bon après les zombies... ça va, on pouvait gérer. Mais et si l'explosion avait attiré d'autres trucs ? Tch. De toute façon, elle verrait bien, le tout était de pas user trop de munition sinon elle finirait en rade et c'est pas ce qu'on trouve le plus dans cette putain de ville. La jeune femme passera sur le capot d'une autre voiture pour continuer de courir et pouvoir aller rejoindre Alisair. Sait-on jamais... Avant d'attraper un brique qui traînait et de l'envoyer directement dans la tête d'un zombie pour le déséquilibrer et ralentir ceux qui en voulait à sa sublime peau. Bande de... En tout cas, on voyait clairement la mauvaise humeur sur son visage, et elle avait mal la tête, se rendant pas vraiment compte qu'elle avait un peu de sang sur le front, que lorsqu'elle frotta d'un revers de la manche. Tu m'étonnes qu'ils sont attiré après. Et merde.


Hold me down, hold me down
I sold my soul to a three-piece and he told me I was holy He's got me down on both knees But it's the devil that's tryna

Kristen parle en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Alistair Ironice

avatar

Messages : 213

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Sniper / collecte d'information

MessageSujet: Re: ÉVENT || Intouchable   Lun 21 Aoû - 21:03




ÉVENT || Intouchable

Feat. Kristen L Cooper,
Jena Brody, Albert Wesker







En position de tir depuis la fenêtre du salon ou il était Alistair observait Kristen par la lunette, c'était une chance que l'éclairage de la ville fonctionnait encore, sinon son fusil n'aurai eu aucune utilité. Il fit la jeune femme attraper un zombie et lui briser la nuque alors qu'elle s'était arrêter pour observer les véhicules.

Elle se prépara a jeter le minuteur dessus quand il y eu un coup de feu suivit d'une explosion. Et alors le chaos déferla dans la rue, Kristen fût projeter contre une autre voiture dont l'alarme le déclencha sous le choc. Bien qu'une partie des zombies de la rue avait été cramer dans l'explosion, il en restait qui marchaient encore tout en brûlant, la brune se releva en tanguant et commença a revenir vers la maison.

Lui aussi se demandait qui était l'abrutit qui avait tirer. Il allait tirer dans il entendit une sorte de feulement venir de derrière lui malgré l'alarme qui gueulait à tue tête rameutant joyeusement tout les zombies du quartier. Il lâcha son fusil et attrapa son Khukuri dans son dos tout en retournant pour faire face à l'assaillant inconnu qui se trouva être un chat. Mais Alistair ne fut pas soulager pour autant, car la bestiole était couverte de sang, et avait les tripes à l'air. L'animal se mit en position de saut, mais l'attaque de vint pas de lui, mais d'un autre qui était cachée sur une étagère.

Le chat contaminer tomba sur l'épaule d'Alistair, sur le bras qui tenait le couteau, qui se détourna d'un mouvement sec, la patte griffue de la vermine passant a quelques millimètres de sa joue. Le mouvement brusque déséquilibra l'animal qui ne put porté une autre attaque et se rattrapa sur le gilet du Stars, qui le chopa aussitôt de sa main gantée par la tête et d'un geste violent décrocha la bestiole pour lui éclater le dos sur une commode qui était prés de lui, dans un craquement écœurant, il se tourna alors vers le second qui s'était rapprocher sournoisement pour attaquer sa jambe, mais par chance ses crocs ne traversèrent pas le tissus épais de son pantalon, mais la morsure le pinça méchamment. Alistair gronda et mit un coup de pied rageur à l'animal, l'envoyant valser dans la pièce et frapper le mur d'en face.

Saloperie ... Marmonna-t-il et il entendit d'autres feulements venir de l'étage. Et merde ... S'exclama-t-il en prenant son sac et en le remettant sur son dos, il rengaina son couteau, avant, et attrapa son fusil à lunette, il l'échangea a nouveau avec le fusil à pompe et quitta la maison pour aller rejoindre Kristen dans la rue. Au moins dehors, ils avaient plus de chance de voir les contaminés arrivés.

La baraque est pleine de chats contaminés. On part par là ? Demanda-t-il en arrivant à la hauteur de la jeune femme et en indiquant une ruelle vierge de zombies prés d'eux.




©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


Alistair parle en 00ff00, pnj en 00ccff

Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Autre compte : Kahina Shata, Meredith Belerone, Jill Valentine

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Compte Fondateur
GOD

avatar

Messages : 403

MessageSujet: Re: ÉVENT || Intouchable   Lun 21 Aoû - 21:52

La présence des Sphynx chassa donc Alistair de son point de tir, alors qu'il quitta carrément le bâtiment pour éviter de se coincer tout seul. Dehors, les zombies prirent plus attention aux bruits qu'aux deux sortis de la maison et se rejoignant. De l'autre côté, Wesker et Jena arrivèrent à un rez-de-chaussée dégager leur permettant d'apercevoir par une fenêtre brisée la présence de la brune et du blond.

Cependant, l'uniforme des S.T.A.R.S avertissait Wesker qu'il ne devrait pas vraiment s'approcher, ce qui le força à se dire de mettre Jena plus en avant de leur plan, pas une mauvaise idée vu que lui n'avait pas la tête à mettre en confiance qui que ce soit qui se serait approché de lui. Mais il resterait en arrière, à surveiller. À fureter comme il le faisait toujours.
D'ailleurs, dans le rez de chaussée où ils étaient se trouvaient plusieurs Lickers au plafond. Au nombre de quatre, ils n'avaient pas encore repéré ces présences alors que le bruit les déconcentrait assez que pour les faire se déplacer de manière peut coordonnée entre eux. Une chance, sauf s'ils se retrouvaient à tomber sur les deux mercenaires encore cachés dans un bâtiment.

Au moins, la cible était repérée et semblait se diriger vers un endroit dégagé. Pour l'instant. Fallait dire que c'était bien trop calme comme rue malgré l'épidémie et pour cause; ce fut cette fois trois chiens dans la rue qui s'acharnaient sur un cadavre, ils le déchiquetaient tellement que ce serait impossible pour ce dernier de se relevé en zombie. Mais l'un des chiens renifla la présence des vivants, se tournant vers eux en grognant pour avertir les deux autres distraits par un repas. Insatiables animaux, ce serait une partie de plaisir pour eux que de chasser à nouveau, tandis qu'un premier s'élança vers eux.
Résisteraient-ils encore longtemps? Surtout que Wesker commençait à s'inquiéter que la cible ne s'égare dans la ville, faisant signe à Jena d'avancer sans lui. C'était pourtant risqué de se séparer dans de telles circonstances...


Ordre de poste: Maître du Jeu - Jena Brody - Albert Wesker - Kristen L. Matthews - Alistair Ironice


LIENS RPs PNJs
↑↑ N'hésitez pas à venir demander en MP ↑↑
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Jena Brody

avatar

Messages : 58

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: ÉVENT || Intouchable   Mar 22 Aoû - 21:26

ÉVENT || Intouchable Albert Wesker & Kristen L. Matthews & Alistair Ironice

Quelle ne fut pas ma surprise, quand Wesker me montra la photo de la cible. Bien que chiffonner, je reconnus la figure qui s’y trouvait. Non, cela ne pouvait être elle, impossible. Sinon, qu’elle étrange coïncidence. Cela dit, certains détails me revenaient en mémoire. Comme le fait qu’elle se soit fait mordre par le zombi sous l’hôpital, mais ne semblait souffrir d’aucun mal après. Que devais-je faire ? En parler à Wesker ? À quoi cela servirait ? En tout cas, ce détail m’aiderait à gagner plus facilement la confiance de la petite brune. On s’était entre aider à fuir le repère de la chose, alors, un début de confiance devait naître.

Wesker me sauva in extrémis la vie, en m’évitant de rencontrer une des armes les plus répugnantes d’Umbrella. On aurait dit une sorte de grenouille écorcher avec un énorme cerveau. Albert le fit partir en créant une diversion. Comme moi, quand on disait que jouait la discrétion serait de rigueur, ce n’était pas une blague. Nous localisions la cible, ce qui démontrait l’efficacité du GPS de Wesker. Mais la jeune femme était accompagnée dans la rue, par un gars bossant pour les flics. Alistair, il me semblait. Il était avec nous et semblait très proche de Kristen. Une réunion d’anciens survivants, voilà qui était beau.

Arrivant au rez-de-chaussée, nous tombions encore sur ces horreurs, accrochaient au plafond. C’est alors que Wesker me poussa à continuer sur lui. J’ignorais ce qu’il avait en tête. Je ne pensais pas qu’il était timide à l’idée de rencontrer la jeune fille. Non, il devait y avoir autre chose. Si je devais bouger, il fallait le faire vite.

Je marmonnais à l’intention de mon collègue :

"Ok, je me dépêche à les rejoindre. On se retrouve plus tard".

Ainsi, je sortais du bâtiment discrètement, prenant soin de ne pas attirer l’intention d’un de ces crapauds roses. Mais il fallait slalomer entre les zombis qui avançaient encore vers l’origine de l’explosion. Sans oublier ces molosses qui pourchassaient Alistair et Kristen dans une ruelle. Je me demandais si c’étaient les mêmes que ceux de l’hôpital. J’imaginais qu’un petit coup de main ne serait pas de refus pour eux. Et puis, avec tout ce vacarme, je risquais de n’attirer grand monde. AU moins, je m’assurais que la marchandise restait intacte, car j’imaginais que Wesker n’aimerait avoir une immunisée dévoré.

Sortant mon arme, je tirais sur un des clébards qui coursaient après le duo. Mes balles frappèrent en plein arrière train le chien qui se roula au sol. Je renouvelais l’expérience, ce qui attira l’attention d’un des molosses. Il voulut bondir sur moi, mais je l’esquivais, et à mon tour, je courais à la poursuite des autres. Marrant, c’était moi qui courrait après les monstres et non l’inverse. Sautant sur une voiture abandonnée, je tirais en direction d’un troisième et le toucha en pleine tête. La bête tomba au sol, morte pour de bon. Je n’eus le temps de profiter de cette victoire que déjà, je commençais à rattraper mes deux anciens compagnons.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albert Wesker
THE BEGINNING

avatar

Messages : 64

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Virologie & Armes de Poing

MessageSujet: Re: ÉVENT || Intouchable   Mer 23 Aoû - 1:16

Wesker se contenta de faire ce qu'il faisait de mieux: se la jouer perso et mystérieux, ce qui ne changeait pas ses bonnes vieilles habitudes alors qu'armé de son pistolet muni d'un suppresseur, il se contenta d'éliminer vite-fait la vermine qu'étaient les Lickers en sa présence. Une balle dans leur cerveau mou n'était qu'amplement suffisante, voire un véritable gâchis de munitions quand on connaissait le blond. Vu ses pouvoirs, il pourrait s'en donner à coeur joie de leur briser le cou à main nue mais ce serait tellement un classique de grand méchant qu'il préféra tout simplement la méthode classique... humaine. Si on pouvait le désigner ainsi.
Du coup, le voilà à faire le ménage en s'assurant que Jena ne se fasse pas prendre, tandis qu'elle voyageait entre les zombies, parfois il passait aux fenêtres pour lui donner une marge de course, vu qu'il pouvait tirer sur certains zombies. Sans bruit. Tout l'avantage de son équipement fallait dire.

« Teh, amatrice. »

Une pensée dite tout haut, oops. Mais ce n'était que ce qui lui traversa la tête alors qu'il entre-aperçut la ténébreuse et cette scénette qui aurait pu être marrante... S'il n'était pas un rabat-joie sérieux et froid dans la vie de tous les jours. Wesker n'était pas d'humeur à rire, loin de là dans ce genre de moment. Car même s'il était infecté, les zombies étaient en quête de chair fraîche et la fameuse immunisée pourrait figurer sur leur commande du jour.
Autant vite s'en débarrasser. Enfin, tant que c'était possible d'éliminer le problème. Le temps n'était vraiment pas en leur faveur vu qu'il filait entre leurs doigts comme du sable fin le ferait au vent.


I got the Right to be a God
I'm the beginning of new a era, soon i'll be God. That right is now mine, whatever you say. I'll be the creator of a new Era and only the chosens will be a part of it!

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Kristen L. Matthews
» SICKNESS ➸ Leave It All Behind

avatar

Messages : 269

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: ÉVENT || Intouchable   Mer 23 Aoû - 17:37

ÉVENT ;; Intouchable
Jena BRODY, Albert WESKER, Alistair IRONICE
Cétait à ce demander comme la brunette avait finit par être stopper dans son plan. La pauvre fille grognait rien qu'à l'idée qu'on l'ait déranger la dedans. De plus sa la mettait en danger directement, alors qu'elle aurait put repartir rejoindre Alistair très tranquillement, ou presque. Enfin pour finir c'est lui qui aura finit par la rejoindre. La demoiselle a la chevelure brune ne comprenait pas vraiment sur le moment... Des chats ? Contaminés ? Sérieusement ? Kristen se disait que pour le coup s'était normal... Enfin, s'était surtout pas étonnant en vu de la situation de la ville.

Bordel, sa en devenait frustrant, et particulièrement énervant, la jeune femme a la chevelure brune regardera vers la ruelle qu'il indiquait alors qu'elle hocha la tête avant de filer dans la direction de la dite ruelle. Si elle avait sur, elle aurait attendu un peu avant de sortir de cette foutu piaule... Sa aurait finit par exploser hein ? Un soupire s'échappera de ces lèvres. Si elle choppe le type qui a fait ça... Serrant les dents, Matthews dut s'arrête dans sa course quand ils finirent sur des chiens contaminés. Mouais... Des chats, des chiens... C'est quoi la suite ? Comme s'ils avaient que sa à foutre de courir partout. Kristen voulait réellement retrouver ces proches et sa en devenait frustrant de se dire que plus le temps passait, plus se serait compliquer avec tout ce bordel.

« Ho putain... »

Matthews ne se fera pas prier pour se tailler en courant, tirant Alistair par le bras, ils avaient beau être armée, c'est que mademoiselle Kristen n'avait pas envie de trop user de ces munitions pour des chiens de merde.  C'était grave emmerdant d'être pousuivit par ces choses là. La demoiselle entendra tout de même les coups de feu de Jena sur les chiens, sans réellement se rendre compte que s'était elle pour le moment, jusqu'à ce qu'elle jete un coup d'oeil derrière elle afin de voir ou en était ce foutu clébard et de constater que... Une femme suivait derrière. Hein ?  Kristen plissa le regard pour le coup avant de se retourner en faisant volte-face en reconnaissant Jena. Elle étaot pas morte ? Bah ça pour une surprise.

La jeune femme ne savait pas trop quoi pensé de la voir là. Même si elle avait été d'une aide lors de l'événment à l'hopital, Kristen avait quand même trouver louche quand elle n'était pas présente pendant quelques minutes. Enfin elle n'avait pas passé plus de temps sur se détail mais, la brune trouvait l'autre brune louche. Enfin, la jeune femme ayant à peine esquivé le colosse, elle lui donnera un coup de pied dans le flanc pour l'éloigner d'elle le plus possible.

« Mas qu'est ce que tu fous, la brunette? »

La brunette ? Ouais bon, elle se souvenait plus de son nom, fallait bien qu'elle l'appelle d'une façon non ? En tout cas Kristen ne se fera pas prier pour sortir son arme et de tirer une balle en pleine tête du molosse, avant de soupirer et regarder autour d'elle. La brune posera les yeux sur Jena avant de se frotter un peu le front pour essuyer un peu de sang de sa précédente petit incident quand la voiture avec exploser. Elle aurait bien voulu savoir qui avait eut cette idée de merde tiens.


Hold me down, hold me down
I sold my soul to a three-piece and he told me I was holy He's got me down on both knees But it's the devil that's tryna

Kristen parle en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Alistair Ironice

avatar

Messages : 213

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Sniper / collecte d'information

MessageSujet: Re: ÉVENT || Intouchable   Mer 23 Aoû - 20:43




ÉVENT || Intouchable

Feat. Kristen L Cooper,
Jena Brody, Albert Wesker







Alistair courrait aux cotés de Kristen, pestant lui aussi contre les chats, les chiens et les contaminés en général, ça commençait a devenir épuisant d'être d'attaquer sans cesse ainsi. En plus ils étaient encore tombé sur des clébards, et il était évident maintenant que le virus n'avait pas du tout le même effet sur les animaux que sur les humains, les animaux restaient rapides, devenait beaucoup plus agressif et même semblait agir de concert pendant la chasse, comme ces foutus chats dans la maison.

Mais le plus embêtant c'est que pour le moment il ne pouvait pas tirer sur les chiens, le bruit du fusil attirerai des contaminés supplémentaires, ils devaient donc chercher un endroit ou se mettre en sécurité. Mais ne trouvant rien, il prit la décision de courir le risque d'utiliser son fusil, même si l'idée ne l'enchantait pas, c'était le moyens le plus rapide, et il préférai utiliser ses munitions pour abattre ses animaux que les zombies.

Mais il n'en eu pas besoin, quelqu'un arrivant de derrière les chiens leur tira dessus et les tua, mais Alistair se figea, car malgré le boucan de l'alarme de voiture il entendit distinctement les coups de feu, et le son était similaire à celui qui avait fait exploser la voiture il y a quelques minutes et qui surtout les avaient mit dans cette merde. L'autre surprise fût que le tireur, enfin la tireuse était un visage connus, Jena, la curieuse sachant manier les armes qu'ils avaient rencontrée dans l'hôpital abandonné, et qui avait disparue sans laisser de traces dés qu'ils avaient atteint les tunnels du métro. Bien que content de la voir et de son aide, il était méfiant.

Tiens donc une revenante, merci du coup de main Jena. Dit il reprenant calmement son souffle, le fusil pointé vers le sol, mais prêt à être lever au besoin.






©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


Alistair parle en 00ff00, pnj en 00ccff

Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Autre compte : Kahina Shata, Meredith Belerone, Jill Valentine

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Compte Fondateur
GOD

avatar

Messages : 403

MessageSujet: Re: ÉVENT || Intouchable   Jeu 24 Aoû - 1:02

Les tirs de Jena pour éliminer les cerbères étaient en effet très bruyants, ce qui distraya tout de même quelques zombies qui s'étaient dirigés d'abord vers le boucan de la voiture dont l'alarme était en action pour finir par se diriger vers le trio. Cependant, quelques uns d'entre eux furent ralentis, tombant à genoux comme si leurs jambes venaient d'être lésées par ce qui semblait être des impacts de balles. Mais sans un bruit, ce qui était assez étrange à constater qu'ils n'étaient sans doute pas que trois.
Cependant le quatrième individu restait camouflé des autres, en retrait en attendant l'occasion rêvée pour s'approcher de la cible. Il faudrait éloigner le S.T.A.R.S et ce ne serait pas facile en vue de sa formation au combat et de ses informations sur l'épidémie. Kristen ne semblait pas avoir plus confiance que ça en le visage connu qu'était Jena, mais ils devraient sans doute coopérer plutôt que de se disputer pour savoir qui croire. Après tout, la situation se resserrait comme un étau sur eux et le temps pressait.

Sur votre route en continuant, il y avait les grognements familiers des chiens qui se faisaient entendre sans que les bêtes se fassent apercevoir, ce qui présageait d'en croiser d'autres. Mais les râles et plaintes des zombies primaient en nombre... Était-ce vraiment une bonne idée que de s'avancer là-dedans? Ou plutôt faudrait-il se risquer à cogiter à un autre chemin à emprunter pour espérer retrouver la sécurité?
Le moment n'était pas à traîner, vous allez bientôt être cernés. En regardant votre environnement vous pourriez grimper sur une benne à ordure de la ruelle pour accéder à une échelle de secours à l'extérieur d'un bâtiment, vous donnant accès aux étages pour espérer changer de rue et passer le barrage de feu que l'explosion du véhicule avait causé. De l'autre côté, vous pourriez vous risquer à rebrousser chemin et vous diriger dans les rues pour retrouver des points de repères et ainsi mieux vous retrouver dans ce méandre de chaos qu'était devenu la ville.


Ordre de poste: Maître du Jeu - Jena Brody - Albert Wesker - Kristen L. Matthews - Alistair Ironice


LIENS RPs PNJs
↑↑ N'hésitez pas à venir demander en MP ↑↑
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Jena Brody

avatar

Messages : 58

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: ÉVENT || Intouchable   Ven 25 Aoû - 9:37

ÉVENT || Intouchable Albert Wesker & Kristen L. Matthews & Alistair Ironice

"Moi aussi je suis contente de te retrouver Kristen. Tu m'avais manqué. Oh est de rien, ce fut un plaisir de te sauver la mise ma belle."

Disais-je avec un magnifique sarcasme.

"Et de rien non plus Ali. Je n'allais pas te laisser te faire bouffer comme ça."

Ajoutais-je à l’intention du S.T.A.R.S en lui faisant un clin d’œil charmeur. A ce que je voyais, le policier savait rester gentleman. Bien qu’il exprimât de la méfiance, mais pas tant que la jeune fille qui n’avait pas perdu son sale caractère. Allons ma chérie, on s’était sauvé mutuellement la vie à l’hôpital, j’aurais cru que nous serions devenus les meilleures amies du monde. Me voici déçu. Non, en réalité, j’avais envie d’en rire. Oui, malgré la fin du monde et une morte probable, elle trouvait une raison à se montrer méfiante vers les rares survivants de la ville, je me demandais comme elle arrivait à se faire un réseau d’amis ainsi. Sans doute une gosse de riche. Je pouvais parler. Mais il ne fallait pas oublier le plus important, la mission. Je devais ramener Kristen à Albert le plus vite possible. Et pour cela, il fallait gagner sa confiance. Mais je le savais intelligente, elle saura que le meilleur moyen pour rester en vie, ce serait de coopérer. Même si je la savais jalouse, elle devra passer au-dessus de ça.

Des cris et des grognements résonnèrent un peu partout, tout autour de nous. Visiblement, d’autres voulaient s’inviter à ces retrouvailles. Je ne disais pas non à l’idée de me faire de nouveaux amis, mais je trouvais cela trop collant et surtout, puant. Qui sait, je devais être zombiphobe, honte à moi. M’étirant, je leur proposer de changer de décor, car celui-ci me semblait bien trop lugubre. Et une promenade en pleine ville post-apocalyptique devait être bon pour la santé non ?

"Et si nous fêtions nos retrouvailles par des embrassades plus tard ? Je propose qu'on visite la ville ailleurs. Perso, cette échelle me tenterait bien. En hauteur, on aurait une superbe vue et on devrait pouvoir plus facilement traverser la ville avec un minimum de risque. Mais je vous laisse chosir. Dans tous les cas..." Je rechargeais mon arme à cet instant. "Je vous couvre."

C’était un bon moyen pour moi de gagner, ne ce serait-ce qu’un minimum leur confiance. Je les laisser choisir la destination, et proposer de les protéger gratuitement. Mais je savais que Wesker nous surveillait quelque part. Il devait être le responsable qui à amputaient ces zombis tout à l’heure avec des tirs bien précis. Il pourra nous suivre de loin, et moi, pendant ce temps, je pourrais tenter de guider la cible vers ce dernier, l’isoler du moins.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albert Wesker
THE BEGINNING

avatar

Messages : 64

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Virologie & Armes de Poing

MessageSujet: Re: ÉVENT || Intouchable   Ven 25 Aoû - 13:00

Le blond s'était assuré de diminuer la foule de morts suivant les deux cibles et la mercenaire, tout en restant discret sur sa position. Il ne faudrait pas qu'il gâche tout en se faisant repérer par les zombies ou encore ce S.T.A.R.S, quels fouineurs ceux-là... Il préféra du coup changer de position et aller dans un autre bâtiment pour contourner un peu leur position histoire de mieux cerner le risque qu'il y avait entre eux. À savoir une foule de zombies qui était peu coordonnée vu les bruits venant de partout, c'en était si assourdissant que même Wesker en avait marre de cette cacophonie. C'était à se demander s'il n'en deviendrait pas sourd, pour le coup.

« Montez... »

C'était plutôt pour lui-même qu'il parla, se doutant qu'ils n'allaient pas rebrousser chemin ou encore affronter cette menace que représentaient les zombies. Monter dans les étages et traverser le bâtiment pour contourner les flammes des véhicules, surtout que ça pouvait empirer et enflammer les autres réservoirs de celles encore intactes de flammes. Donc une explosion pourrait survenir à n'importe quel moment et c'était risqué de rester là. C'est maintenant qu'Albert réalisait que son idée était bien simplette. Bref, elle avait fonctionné au moins donc ça passait.
De toute manière, ils n'en étaient plus à ça près hein, après tout c'était tout de même l'apocalypse, vu que c'était rempli de cauchemars, alors une explosion c'était un détail non? Wesker se contenta de prendre une grande inspiration tandis qu'il jetait un coup d'oeil par la fenêtre pour en voir l'état de la situation. Visiblement, ils montaient, hm?

Tant mieux, il ne devrait pas se fatiguer à courir après, mais la meilleure chose qui pourrait arriver, ce serait qu'ils soient séparés, si Jena pouvait s'occuper de l'attention du S.T.A.R.S, ils pourraient peut-être l'écarter du groupe et ce serait pas plus mal pour récupérer la cible non? Albert tentait de réfléchir à cela, comment l'écarter celui-là.


I got the Right to be a God
I'm the beginning of new a era, soon i'll be God. That right is now mine, whatever you say. I'll be the creator of a new Era and only the chosens will be a part of it!

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Kristen L. Matthews
» SICKNESS ➸ Leave It All Behind

avatar

Messages : 269

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: ÉVENT || Intouchable   Ven 25 Aoû - 15:56

ÉVENT ;; Intouchable
Jena BRODY, Albert WESKER, Alistair IRONICE
Quoi ? Comment pouvait-elle connaître son prénom ? Enfin son véritable prénom, elle ne le lui avait pourtant pas donnée à l'hopital... La brune plissa le regard, se disant que c'était relativement louche, sachant que... Elle l'avait donné a très peu de personne et cette brune la ne faisait pas du tout partie du peu d'entourage de Kristen. La jeune femme avait du mal à se dire qu'elle pouvaiit réellement faire confiance à cette fille en sachant une information pareil. Depuis le temps qu'elle cachait son nom ce n'était pas pour que la première gonzesse qui passe le sache, hm ?

« ... A quel moment tu as à su comment je m'appelais en réalité, Jena? »

Elle pouvait bien poser la question, non ? C'était bien trop louche à son goût et elle doutait que certains de son entourage aurait finit par le révélé à la première conne qui passait. Tch. C'est que cela frustrait assez la jeune femme qui ne cessait de ce demander comment s'était possible, pourtant elle n'avait pas vraiment le temps de s'attarder la dessus. Matthews regardera un peu autour d'elle, ces foutu mort-vivant étaient bien trop proche,  et elle se demandait un peu ce qui se passait pour avoir à peine aperçu certains s'écrouler. C'est qu'elle avait un étrange préssentiment tout d'un coup. Ces pupilles se poseront de nouveau sur Jena avant de se tourner vers Alistair et finir sur l'échelle.  Ouais, bon d'un côté, elle allait pas prendre longtemps un décision. Kristen était pas folle et ne retournerait pas sur ces pas, il en était hors de question et bien trop dangereux d'ailleurs.

La jeune femme a la chevelure ne se fera pas prier pour grimper sur la benne a ordure et grimper à l'échelle sans même se poser plus de questions que ça. De toute façon, il fallait quand même se barrer de là et l'échelle était pas la plus idiote des moyens, d'un côté... Sa permettrait à Kristen de voir mieux la situation et la direction à prendre plutôt que de tourner dans tel ou tel ruelle à cause de ces foutus morts et autre conneries du genre. Un léger soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'elle commencera à grimper, la première, bien sur. Et arrivé en haut, sur le toit, elle se redressera en regardant autour d'elle tout en secouant sa main bander. Ouais, c'est que sa restait encore douloureux malgré tout et elle avait beau faire ce qu'il faut pour qu'on ne remarque pas trop, elle profitait d'être toute seul un centième de seconde pour essayer de soulager la chose.

« Cette ville est un véritable enfer... »

Il y avait aucun doute sur le fait qu'on voyait bien mieux maintenant qu'ils étaient sur le toit, et Kristen se rendait à peine réellement compte à quel point tout cela touchait Raccoon City. S'était à ce demander comment ils avaient fait pour en arrivé là. L'anglaise espérait vraiment que tout se passerait bien pour les autres, ces proches, qu'ils s'en sortiront. Elle serra les dents, cherchant déjà un chemin à prendre en regardant un peu les possibilités de fuite... Il y en avait vraiment partout, de ces monstres... Enfin, des mort-vivants.


Hold me down, hold me down
I sold my soul to a three-piece and he told me I was holy He's got me down on both knees But it's the devil that's tryna

Kristen parle en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Alistair Ironice

avatar

Messages : 213

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Sniper / collecte d'information

MessageSujet: Re: ÉVENT || Intouchable   Ven 25 Aoû - 21:29




ÉVENT || Intouchable

Feat. Kristen L Cooper,
Jena Brody, Albert Wesker







Alistair écoutait les jeunes femmes, effectivement la question était intéressante, comment elle connaissait le vrai nom de Kristen, elle s'était présentée sous celui de Loraleen à l'hôpital, et elle ne semblait pas surprise de le voir en uniforme des Stars alors que lui même s'était présenter comme étant un photographe indépendant. ça devenait de plus en plus étrange, et le comportement de Jena était louche, mais bon, pour le moment se mettre à l'abris primait sur les explications, il monta à l'échelle à la suite de Kristen, observant avec elle la ville en flamme.

Et c'est pas prés de s'arrêter, il faut retrouver nos proches et se barrer d'ici, j'ai pas envie d'être là quand les autorités décideront d'utiliser des mesures drastiques pour boucler la ville, voir pire. Dit il pis profitant que Jena était en bas lui chuchota, Je suis presque sur que l'arme qui à tirer pour faire exploser la voiture quand tu était dehors fait exactement le même bruit que celle de Jena.. Il garda son fusil à la main, regardant autour d'eux, et surtout l'autre coté de la rue, de là d'où semblait venir leur "sauveuse", il s'approcha aussi du bord pour surveillé la jeune femme restée en bas et l'aider au besoin mais pour le moment il n'avait aucune confiance en elle.

Il changea brusquement d'arme et épaula son fusil à lunette, abattant un zombie qui s'approchait d'elle d'une autre rue alors qu'elle surveillait celle d'ou ils venaient. Il en profita pour regarder de l'autre coté de la rue observant les maisons, remarquant du mouvement dans l'une d'elle, mais supposa que s'était des contaminés.






©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


Alistair parle en 00ff00, pnj en 00ccff

Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Autre compte : Kahina Shata, Meredith Belerone, Jill Valentine

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ÉVENT || Intouchable   

Revenir en haut Aller en bas
 
ÉVENT || Intouchable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Petit Faucon [ Vent ] [PRIORITAIRE]
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» Allez viens j't'emmène au vent || Brooke ♣
» vent malin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Genesis :: Zone de RP :: Raccoon City :: Zone d'habitation-
Sauter vers: