AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert depuis le 28.12.2016. Bienvenue à Raccoon City.
Important : Merci de privilégier les personnages prédéfinis. Nous recherchons des Antagonistes, particulièrement. Hésitez pas à venir jouer de vilains garçons/filles ~.

Partagez | 
 

 ÉVENT || Corruption et Infection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kahina Shata

avatar

Messages : 203

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US], Français, Russe, Chinois ect....
inventaire:
spécialisation: Hacking, cambriolage

MessageSujet: Re: ÉVENT || Corruption et Infection   Lun 23 Oct - 21:13



Corruption et Infection (Part 2)


Feat
Jason Morisson & Chris Redfiel


Kahina Gonfla les joues agacée en voyant la recrue foncée en entendant le boucan en provenance de l'étage. Et Chris suivre en lui donnant des chargeurs de pistolets qui ne l’intéressaient pas vraiment pour le moment avant de suivre le mouvement. C'était quoi cette manie de vouloir jouer au héro chez les flics de ce bled ??? Évidement que ça devait être un survivant qui avait fait une mauvaise rencontre, mais statistiquement il y avait plus de chance de le retrouver en train de se faire bouffer par la bestiole que vivant. Pis Chris qu'ils voulaient qu'ils restent ensemble.

Elle soupira en glissant les chargeurs dans ses poches. Elle n'avait qu'une envie, faire le plein de munition et se tirer de là. Elle songeait déjà à plusieurs pistes pour partir, dont une rimait avec port et bateau. Mais pour le moment il lui fallait des munitions et donc elle avait encore besoin d'au moins un des deux pour la guider à l'armurerie et faire une razzia dans ce qui resterai, car elle ne se faisait pas d'illusion, les flics devaient déjà s'être amplement servit.

Elle suivit donc de mauvaise grâce les deux hommes qui avait foncer tête baisser dans les escaliers.

Du calme, c'est pas en se jetant dans les griffes d'un mutant ou les mains puantes d'un contaminé que vous aiderez qui que se soit les mecs.

Elle fit passer son pistolet mitrailleur dans son dos et l'accrocha à son sac et dégaina son pistolet pour la première fois depuis qu'elle était à Raccoon tout en se disant qu'elle aurai dû prendre du gros calibre. Elle grimpa les escaliers quatre à quatre pour rejoindre Chris.




To be continued ...


© Never-Utopia



Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Kahina écrit en ffff66
Autre compte : Alistair Ironice, Meredith Belerone, Jill Valentine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Compte Fondateur
GOD

avatar

Messages : 408

MessageSujet: Re: ÉVENT || Corruption et Infection   Mar 31 Oct - 20:39

En montant à l'étage les policiers et l'espionne tombe sur un petit groupe de zombie composé de civils et de policiers. L'un d'eux dans son errance avait heurter un vase qui était disposer sur l'un des piédestal et fait tomber l'objet se trébuchant sur les fragments les plus gros, était tombé embarquant le piédestal avec lui. Voici donc l'origine du tintamarre que le groupe à entendu.

Malheureusement le manque de discrétion de celui-ci en montant les escaliers attira aussitôt l'attention des cinq zombies présent sur le balcon, tendant leurs mains avides et poussant leur plaintes affamées en se dirigeant vers les trois survivants.

Les combattre n'étant pas vraiment utile le groupe peut repartir en bas et aller chercher du matériel de soin et des munitions ailleurs.


Ordre de poste: Maître du Jeu - Jason Morrison - Chris Redfield -  Kahina Shata

Penser à préciser la nouvelle destination que l'on puisse déplacer le RP dans la nouvelle zone.

{HRP:Changement de MJ au 30.10.2017: Jamie ScottAlistair Ironice (changement d'Ordre de poste au prochain tour : Jason Morrison - Kahina Shata - Chris Redfield)}


LIENS RPs PNJs
↑↑ N'hésitez pas à venir demander en MP ↑↑
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Jason Morisson

avatar

Messages : 21

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: ÉVENT || Corruption et Infection   Lun 13 Nov - 23:30

Corruption et Infection (Part 2)Chris Redfield & Kahina Shata
Inquiet à cause du bruit provenant de l'étage, la jeune recrue se précipitait vers cette étage. Trop vite même pour être discret, son arrivée attira l'attention de pas moins de cinq zombies, l'un d'eux avait renversé un vase ce qui s'avérait être l'origine du bruit. Il jetait un petit coup d’œil derrière lui et s’aperçut que l'agent du STARS et la jeune femme l'avaient suivi. Pour la première fois de sa vie, Jason paniquait, mais égal à lui même il essayait de ne pas le montrer même si les mains qui tenait son arme en joue en direction des zombies tremblaient.

"Redfield, désolé mais je crois qu'on a un petit souci, cinq macchabées vivants se dirigent vers nous, un demi-tour s'impose je crois."

Petit souci, un gros plutôt mais Jason avait toujours tendance à minimiser les situations désastreuses, même si cela semble être un peu mal venu, après tout, c'est de sa faute s'il sont dans la merde. Il continuait de tenir son arme en joue en reculant mais ne tirait pas pour ne pas aggraver la situation en attirant d'autres zombies. Voyant les zombies approcher petit à petit, Jason reculait de plus en plus.

"Ok, je pense qu'on devrait fouiller ailleurs qui sait on trouvera des munitions et des soins . Et puis ces zombies devaient surement être là depuis un petit moment. Leon n'a surement pas du passer par là. En fouillant l'autre partie du rez-de-chaussée, on les trouvera peut-être."

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Redfield

avatar

Messages : 80

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: ÉVENT || Corruption et Infection   Mar 14 Nov - 10:24






Corruption et Infection (Part 2).








Jason Morisson Kahina Shata


Ce flic était un peu du genre tête brûler à foncer comme ça. Il serait judicieux de lui demander d’éviter de faire tout ce bruit, mais comme il l’avait bien fait souligner, un petit groupe nous avait repérer et il serait plus judicieux de faire demi-tour, car il était hors de question de gaspiller ces munitions pour si peu. D’un hochement de tête, j’acquiesçais et nous retournions trouver Kahina au passage. Cette situation était déjà suffisamment tendue comme ça, pas la peine d’en attirer plus. Pourquoi donc on ne m’écoutait jamais. Si même les flics se montraient indisciplinés, on n’allait pas s’en sortir. Suis d’accord que la situation soit assez exceptionnelle, mais ce n’était pas une raison de faire n’importe quoi, sinon on était réellement condamnée. À la suggestion de Jason, je le repris sur un ton froid et irrité, sans doute étais-je sur ce coup trop dur :

"Oui ! On va à l'armurerie et l'infirmerie. On aide notre collègue et on se barre d'ici compris ?! On ne se sépare plus et on ne court pas après le moindre bruit. Sauf si c'esst quelqu'un en danger qui cri "A l'aide !". Maintenant dépêchons-nous."

Je n’étais jamais quelqu’un d’autoritaire. Depuis, longtemps, je subissais tant bien que mal les ordres, adoptant à chaque fois un plan donné en cas où je me retrouvais privé de mon supérieur direct. Mais là, comme je l’avais dit, la situation était exceptionnelle, on faisait n’importe quoi, et j’en avais plus qu’assez de toute cette histoire. À chaque fois, je voulais sauver tout le monde, mais c’était impossible, car presque tout le monde réfléchissait peu comme moi. Mais cela allait changer. S’il fallait, je les traînerais par la peau du cou, leur filerais des coups dans l’arrière-train pour les faire avancer. Peut m’importait si à la fin, ils ne m’aimaient pas, où se plaignaient. Tant qu’ils restaient en vie, c’était le principal.

"L’armurerie est par ici. Alors dépêchons nous et vite."

Disais-je en montrant le couloir adjacent avec ma main tenant mon arme. Sans doute étais-je aller trop fort, mais parfois il le fallait pour recadrer un peu les choses. J’étais responsable d’une civile et d’un policier. Je ne cherchais pas à jouer au tyran, loin de là. Je cherchais juste à sauver la jeune femme, et aider mon collègue à soigner un de nos cadres. Mais ça, je ne pourrais pas le faire en jouant la nounou qui doit courir après chacun d’eux. On devait rester grouper et ordonner. Comment cela se faisait-il, que certains n’ont pas compris que pour survivre face à des zombis, il valait mieux rester unis ? Il aurait fallu que je lise le dossier de Jason pour comprendre son comportement sans doute, mais nous n’avions pas le temps pour de la lecture.



Citation.



© Méphi.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kahina Shata

avatar

Messages : 203

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US], Français, Russe, Chinois ect....
inventaire:
spécialisation: Hacking, cambriolage

MessageSujet: Re: ÉVENT || Corruption et Infection   Mar 14 Nov - 20:34



Corruption et Infection (Part 2)


Feat
Jason Morisson & Chris Redfiel


Kahina leva les yeux au ciel en voyant les zombies à l'étage. Décidément ces policiers, ça fonce dans le brouillard d'avoir, ça réfléchie après. Elle secoua la tête de dépit en redescendant, son pistolet pointé sur le haut de l'escalier, prête à shooter la première tête faisandée qui se présenterai.

Moelleux monsieur le Stars. On est pas à l'armée, et chacun est libre de mourir comme il le souhaite après tout. Quand a aller courir pour sauver quelqu'un criant à l'aide et finir par l'abattre par ce qu'il à été mordu, j'en vois pas l’intérêt. Si on veut vraiment survivre, il ne va falloir penser qu'a nous mon cher, et arrêter de jouer aux héros. Il est impossible de sauver tout le monde, comprenez le bien tout les deux.

Kahina était énervée, décidément elle avait le chic pour tomber sur des énergumènes. A ce rythme, l'un des deux allaient les entraîner dans une situation clairement merdique et fallait pas compter sur elle pour se sacrifier pour sauver quelqu'un, au mieux elle collerai un balle dans la tête de l'individu pour abréger ses souffrances et prévenir toute transformation. Rester en groupe était une bonne chose, mais si s'était pour mettre tout le groupe en danger pour aidé quelqu'un, ça ne servait à rien.

Pour le moment elle prit aussi la direction de l'armurerie, après tout elle était là pour faire le plein, et si l'endroit n'avait pas trop été rincer, peut-être trouver une puissance de feu plus conséquente. Elle au gros mec qui les avaient attaqué et espérait qu'il ne se pointerai pas ici, car ils auraient peur de chance de le semer comme en ville, ils avaient même toutes les chances de finir piégés.

Kahina suivit donc les policiers au pas de course, se dirigeant ensemble vers un escalier donnant accès au sous-sol du commissariat.




To be continued ...


©️ Never-Utopia



Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Kahina écrit en ffff66
Autre compte : Alistair Ironice, Meredith Belerone, Jill Valentine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Compte Fondateur
GOD

avatar

Messages : 408

MessageSujet: Re: ÉVENT || Corruption et Infection   Mer 15 Nov - 21:11

Le groupe quitte donc le rez-de-chaussée pour partir explorer le sous-sol et ses joyeusetés. Sans doute allez-vous découvrir encore d'autres petites choses stupéfiantes...

Lien vers la suite de l'Event: Corruption et infection (suite)


LIENS RPs PNJs
↑↑ N'hésitez pas à venir demander en MP ↑↑
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ÉVENT || Corruption et Infection   

Revenir en haut Aller en bas
 
ÉVENT || Corruption et Infection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier
» Haiti: Liberté, "aide" et corruption
» Comment mener la lutte contre la corruption en Haïti ?
» Lutte a la corruption: vote des lois souhaite
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Genesis :: Zone de RP :: Raccoon City :: Quartiers des affaires :: Commissariat de Police :: Rez-de-chaussée-
Sauter vers: