AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert depuis le 28.12.2016. Bienvenue à Raccoon City.
Important : Merci de privilégier les personnages prédéfinis. Nous recherchons des Antagonistes, particulièrement. Hésitez pas à venir jouer de vilains garçons/filles ~.

Partagez | 
 

 ÉVENT || Corruption et Infection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Compte Fondateur
GOD

avatar

Messages : 408

MessageSujet: ÉVENT || Corruption et Infection   Mar 15 Aoû - 0:02

CORRUPTION ET INFECTION
g r o u p e • 1


Après d’étranges événements au Camping, Leon Kennedy se retrouva devant la grande surprise de constater que la ville était dans le même état: des Zombies se trouvaient dans les rues, envahissant tout ce qu’ils pouvaient, mangeant tous les êtres vivants se trouvant sur leur chemin. Devant cette horreur, le jeune flic préféra donc se diriger vers le commissariat, cela lui sembla être une bonne idée pour retrouver d’éventuels survivants et en apprendre plus sur la situation auprès de ses collègues. Cependant, lorsqu’il arriva, il ne trouva qu’une fille du nom de Claire Redfield, cherchant son frère qui faisait partie des S.T.A.R.S dont le service avait été momentanément suspendu au début des événements. Débarquant à leur suite, un Agent semblant au courant des événements, ou en tout cas plus à même de comprendre le problème Zombie se trouvant sous leurs yeux. Son nom était Joshua Lawrence et il avait déjà recueilli un témoignage quant à la présence de ces créatures, ce qui en faisait avec Leon le plus au courant des trois présents.

Cependant, autre petit problème qui se présenta: le Commissariat semblait étrangement vide de toute vie. Ce qui se présenta comme une anomalie. Les autres flics n’étaient pas présents, le seul qu’ils trouvèrent était dans un sale état, l’officier Branagh. Ce dernier ne put que baragouiner quelques mots sur la situation qui le dépassait fortement et leur indiquer le Chef Irons. Leur donnant des accès, Marvin ne tarda pas à les éjecter de la pièce dans laquelle il se trouvait et de verrouiller la pièce, s’isolant d’eux. Il y avait tellement de choses qui n’étaient pas claires que c’était difficile de croire qu’Irons aurait si mal géré cette crise d’épidémie virologique…

Dans le bureau des flics se trouvait également une recrue qui avait réussi à s’en sortir pour l’instant: Jason Morisson, un petit nouveau qui venait d’arriver dans le département de police de Raccoon City, ce qui fait qu’ils avaient un gars de plus pour tenter de sortir de là, en espérant pouvoir tirer à profit toutes les capacités de tout le monde et savoir se dépêtrer de ce cauchemar semblable à un mauvais film d’horreur…


Ordre de poste: Maître du Jeu - Joshua Lawrence - Claire Redfield - Jason Morisson -  Leon S. Kennedy


LIENS RPs PNJs
↑↑ N'hésitez pas à venir demander en MP ↑↑
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: ÉVENT || Corruption et Infection   Dim 20 Aoû - 14:31

♪ « Not In Control
Ft. Groupe 1
« Putain, j’adore ma vie… »

Non réellement, on se serait cru dans un délire de Georges Romero là. Je m’attendais à tout sauf à ça. Je repense encore à ce que Kristen me disait vis-à-vis de ses soupçons. Je regrettais de ne pas l’avoir cru, mais au moins… le voir pour le croire, c’est fait. Il y avait de quoi remettre en question bon nombre de croyances. Comment ces choses avaient vu le jour ? Pourquoi elles n’étaient guidées que parla volonté de nous dévaster ? Nous n’avions rien à nous reprocher aux dernières nouvelles, si ? Mais je crois que pour l’heure, nous devions découvrir certaines choses, fuir le plus loin possible. Je me demandais ce que faisait le Gouvernement ou même ce qu’il en pensait. Etait-il au courant que de telles choses pouvaient exister ? Merde, je devais pas me laisser déconcentrer par ça. Il fallait juste en éradiquer le plus possible, sauver le plus de vies possibles et se barrer le plus vite d’ici possible.

Tout reposait sur notre capacité à garder notre sang-froid. Léon était quelqu’un sur qui je pouvais compter, nous venions chacun de nous confier nos vies respectives. Il allait falloir continuer en enfonçant les portes fermées. Se préserver de la menace durant un temps semblait être quelque chose de nécessaire pour pouvoir réfléchir. Mais tout semblait aller dans des directions totalement incompréhensibles. Une forme d’infection, ça devait être quelque chose comme ça, ou alors ces choses existent partout car la ville avait été gagnée par un début de chaos. Les rues pouvaient être silencieuses, et passer à une rue où le silence le plus oppressant était présent. C’était assez perturbant comme ça.

J’avais perdu la trace de Léon à cause de ces merdes. J’ai tenté à plusieurs moments de le retrouver et je ne ployais pas le genou tant que je n’avais pas la certitude qu’il était mort. La gamine du camp était encore avec moi, et elle n’avait pas décroché un mot. Sûrement en état de choc mais je ne pouvais pas la laisser seule. Sa mère et son frère ont péri sous mes yeux à cause de ce gros lézard de merde… Je l’ai tué trop tard, mais je ne laisserai pas l’enfant subir le même sort. Nous sortirons de cet enfer ensemble. Lui tenant fermement la main, ma main valide tenait mon arme à feu d’une main ferme. Je guettais ce qui m’entourait avec acuité, ne me laissant pas abattre je regardais l’enfant de temps en temps.

« On va partir de cet endroit petite, et vite je te le promet… Je dois juste retrouver le policier de tout à l’heure, d’accord ? »

Toujours aucune réponse. Le décor était totalement impitoyable, la ville ne ressemblait plus à gran chose. Elle se défigurait à cause de ce qui se passait et alors que le commissariat s’étendit devant nous, je me suis arrêté devant la batisse. Sans doute avait-il eu l’idée de s’y rendre pour ses collègues, je n’en savais rien. Mais quand des bruits de pas aiguisèrent ma curiosité, je me suis tourné furtivement vers la source en pointant mon arme dans cette direction.

« Qui est là ?! »



Dernière édition par Joshua Lawrence le Jeu 24 Aoû - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield
Redfield Family • Just get Smile

avatar

Messages : 29

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: ÉVENT || Corruption et Infection   Dim 20 Aoû - 14:57

CORRUPTION & INFECTION
Joshua LAWRENCE, Jason MORISSON & Leon S. KENNEDY
Espèce de foutu Wesker... Ce type était complètement malade... Et il l'avait abandonnée quelques part dans cette ville avec son unique pistolet pour se défendre. Mouais... Heureusement qu'elle était suffisament débrouillarde et qu'elle savait se défendre. Merci à son grand-frère. D'ailleurs, Claire espérait qu'il aille bien... Et qu'elle allait pouvoir le retrouver. Bon sang, elle l'avait retrouver pour ensuite finir de nouveau séparer de son frère à cause d'un type... Merde Wesker était vivant. La jeune femme avait du se faire discrète et prudente tout le long du chemin, bien décidée à se rendre au commissariat. C'est là que son frère irait n'est-ce pas ? Elle le savait. Et peut-être qu'elle allait pouvoir sortir de cette ville en ayant aider d'autres personnes.

Un léger soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'elle vit le commisariat au loin. Redfield se permit une petite pause en se collant contre le mur, soupirant longuement, alors qu'elle verifia le chargeur de son pistolet... Trois balles. Bordel. Elle espérait pouvoir piquer quelques trucs dans se commissariat quand même. Ils devaient bien y avoir quelque chose non ? La brune se remettra à avancer pour s'éloigner le plus possible de ces foutus rues et de voir deux silouhettes devant la batisse. Hm ?

Claire plissa le regard alors qu'elle s'avança toujours l'arme à la main et dès que le plus grand se retourna pour la prendre en joug elle en fit de même, jusqu'à ce qu'elle se rende compte de qui s'était. La jeune femme baissera un peu son arme, clignant les yeux, alors qu'elle était quand même ravie de voir un visage connu qui lui ferait pas de mal.

« Joshua... ?! Bon sang, je m'attendais pas à te voir. Qu'est-ce que tu fais ici ? »

Les pupilles la brunette se poseront sur la petite fille, elle rangera son arme dans son holster tranquillement, avant de s'approcher et de se mettre à croupie devant la petite et de lui offrir son plus beau sourire.

« Coucou toi~. C'est quoi ton petit nom? » Dit-elle avant de relever le regard vers Joshua. « ...Ces parents ils sont...? »

Claire espérait que les parents de cette petite était juste perdue et que le but était de les retrouver, mais en posant le regard sur la gamine, elle finira par soupirer un peu. Il fallait pas être idiot pour comprendre ce qui s'était passé. La jeune femme se relèvera doucement, alors qu'elle passera une main sur sa nuque, posant les yeux sur le commissariat. Autant qu'ils finissent par rentrer pour avoir un minimum de sécurité non ?


I’m ready for one more battle scar
So take a look into my eyes one last time So we never forget The way we were before When we came alive at the moment we met This is still worth fighting for A love that wants to live I’ll give you all I’ve got to give So let’s try one last time So we never forget This is still worth fighting Still worth fighting for

Claire parle en #852535
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Morisson

avatar

Messages : 21

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: ÉVENT || Corruption et Infection   Mar 22 Aoû - 0:17

Corruption et InfectionJoshua Lawrence, Claire Redfield & Leon S. Kennedy
Quel cauchemar, en entrant dans la police de Raccoon City, Jason était très loin d'imaginer que des choses pareilles pouvaient arriver. Des zombies qui vagabondent dans les couloirs, des créatures qu'il ne pourrait voir que dans ses pires cauchemars, voilà ce qu'il traîne dans le commissariat, à tel point que le hall d'entrée était la seule pièce où on pouvait ressentir un semblant de sécurité, mais pour combien de temps, cela Jason l'ignorait mais il profitait de ce court instant de répit pour se remettre de ses émotions. Après tout, il venait de voir ses collègues mourir chacun leur tour face à ces choses, ils s'étaient lancés dans un combat perdu d'avance, aucun flic n'est entraîné pour ce genre de situation, ils étaient foutus, mais Jason a miraculeusement réussi à en réchapper et à se réfugier dans le hall.

Jason s'était assis contre la statue, si son chef le voyait là, il se ferait réprimander, mais il est sans nouvelles de lui dernièrement, il est sans doute mort ou devenu un zombie comme bon nombre de ses collègues. Il profitait du répit qui lui était accordé pour vérifier son chargeur, 10 balles.

*Putain, quelle merde. Il faut que je pense à en garder une pour moi au cas où.* se dit-il en soupirant.

Il ne se faisait plus d'illusions, si le commissariat est dans un sale état, la ville devrait encore pire, au fond de lui, il espérait qu'il y ait encore des survivants, mais seul, il serait tué avant même d'en trouver. Il soupirait de nouveau puis fermait les yeux, repensant à son passé à Cameron, sa famille. D'un seul coup, il repensait à sa sœur, Kimberly, qui d'après ses derniers souvenirs, serait elle aussi à Raccoon City travaillant pour Umbrella, cette entreprise pharmaceutique qui d'après les rumeurs serait responsable de ce foutoir, Jason refusait d'y croire, de croire que sa sœur pourrait être en partie responsable d'une telle catastrophe, il espérait la retrouver pour qu'elle puisse répondre et si ces rumeurs d'avéraient vraies, il devrait l'arrêter voire... la tuer.

*Si ce qu'on raconte est vrai, il n'y a plus de famille qui tienne.* se disait-il.

Le bruit de la porte d'entrée le sortait de ses pensées, quelque chose ou quelqu'un entrait dans le commissariat, le jeune homme en uniforme se levait aussitôt et pointait son pistolet en direction de la porte voyant trois personnes entrer. Il les regardait en détail, un homme, une jeune femme et une petite fille, il s’apercevait qu'ils n'étaient pas zombifiés et baissait donc son arme en poussant un ouf de soulagement.

"Aucun de vous n'est blessé ?"
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leon S. Kennedy
"1998... I'll never forget it... "

avatar

Messages : 25

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: ÉVENT || Corruption et Infection   Jeu 24 Aoû - 18:22

Corruption et Infection

Dialogue en #7b8cb2
--- mots
Ft. Joshua A. Lawrence,  Claire Redfield, Jason Morisson

Son canon pointait vers le front du gardien, gardien qu'il ne reconnu qu'après avoir prit le temps de regarder son visage et celui de la petite fille. En rabaissant son arme, il emboîta le pas de Claire et se rapprocha des deux individus, sans cacher sa bonne humeur de les avoir retrouvé sains et saufs.

Ayant focalisé vers le commissariat suite à leur fuite des appartements abandonnés, il les perdit de vue rapidement, lui, la fille, Chris et Aoki. En échange, il fut tombé par hasard sur la jeune femme à ses côtés: Claire Redfield. Jeune femme qu'il sauva des griffes des zombies peu avant leur arrivée au commissariat.

-  Elle n'a pas reparlé depuis ?...

Avant que Lawrence ne réponde, Leon fut titillé par des bruits étouffés de l'autre côté de la porte, s'échouant dans le grincement de porte lorsque celle-ci s'ouvrit sur un visage. Braquant son pistolet vers l'arrivant, un rictus naquit sur son front, créant un jeu de lumière entre l'ombre et les néons clignotants de la grande pièce du commissariat. Il fut surprit de constater qu'il reconnaissait ce portrait, hésitant un moment avant d'abaisser son arme une deuxième fois.

- ... Jason ? Où sont les autres ?



Dernière édition par Leon S. Kennedy le Mer 30 Aoû - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Compte Fondateur
GOD

avatar

Messages : 408

MessageSujet: Re: ÉVENT || Corruption et Infection   Jeu 24 Aoû - 19:59

Les autres? Sans doute parlait-il des officiers de police qui peuplaient encore les lieux, certains avaient succombés mais si Jason était en vie, ce n'était pas impossible de trouver d'autres survivants n'est-ce pas? Surtout que le policier les accueillant dans le commissariat semblait bien jeune pour être expérimenté, un peu comme Leon. Enfin, pénétrant dans la grande salle d'accueil du commissariat, vous pourrez trouver le guichet d'accueil principal où se trouvait un ordinateur. Certaines portes avaient été verrouillées, sans doute par sécurité vu l'invasion de morts-vivants au dehors? Qui sait?

Au guichet d'accueil, le bureau était en vrac, vous pouviez trouver des plans des lieux mais également des munitions mises en vrac, sans doute sortie à la hâte des tiroirs par quelqu'un constatant les atrocités se déroulant dans la ville. Des balles d'armes de service d'un calibre 9mm se trouvaient donc sous le vrac des plans étalés en toute rapidité pour tenter de trouver les accès sans doute trop faciles de ce commissariat qui avait été bien d'autre chose en d'autres temps vu son architecture particulière...

Cependant, vous pouviez avoir accès aux bureaux des policiers, cette porte était ouverte sans l'accès nécessaire dans l'ordinateur par une carte magnétique que peut-être Jason avait-il sur lui. Depuis l'arrière de cette porte vous pouviez entendre faiblement des plaintes de douleur étouffée par l'étanchéité des murs. Un survivant? Autant savoir ce qu'il s'était passé ici, non? Surtout vu que l'accueil n'avait pas un chat pour donner un peu de vie à cette pièce spacieuse et austère en vue de la situation, un peu oppressante même par le silence en dehors de votre conversation.

PLANS DES LIEUX:
» Rez de Chaussée
» Premier Étage
» Second Étage
» Sous-Sol


Ordre de poste: Maître du Jeu - Joshua Lawrence - Claire Redfield - Jason Morisson -  Leon S. Kennedy


LIENS RPs PNJs
↑↑ N'hésitez pas à venir demander en MP ↑↑
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: ÉVENT || Corruption et Infection   Sam 26 Aoû - 3:38

♪ « Not In Control
Ft. Groupe 1
A partir de ce moment, tout pouvait me sembler suspect. Le bruit infime qui aiguisait l’intérêt le plus inoffensif qui soit, le grognement d’un animal pouvant être au final une de ces choses. Mais pour le moment, il ne me venait qu’une seule chose à l’esprit : partir de cet endroit avec la fillette. Je ne pouvais pas la laisser là. Je n’ai en tête que cet horrible moment où ce gros reptile s’en est pris à sa famille. Je suppose… Mais je n’ai pas oublié cet élan de violence qui s’est emparé de moi quand j’ai pris l’initiative d’occire la créature. Le truc c’est, est-ce que j’allais avoir ce même élan dans la ville. J’aurai espéré rencontrer des visages familiers ou non, du moment qu’ils respiraient le même air que moi.

Et puis quand j’ai levé mon arme par réflexe en me retournant, c’est finalement sur une jeune femme que mon canon se pointa. Les réflexes de celle-ci étaient aussi bien prononcés, car elle était armée et prête à faire feu sur moi. Par chance, aucun de nous ne tira. Gardant mon sang froid, un soulagement total m’envahit quand j’ai reconnu cette dernière. Claire Redfield. Nous nous étions connus quand la ville n’était pas surplombée par le chaos. « Merde, Claire c’est toi… J'suis content que tu ailles bien... » Reprenant mon souffle, je repris aussitôt pour répondre à sa question.

« Je pensais que se mettre à l’abri pouvait être une bonne idée, mais j’ai surtout l’intention de me casser de cette ville maudite… »

Quel endroit pouvait être sûr de toute façon ? Le camping était infesté de ces choses, les zones les plus safe devaient grouiller de trucs dans ce genre. La confusion était tellement présente que je n’osais pas appeler ces trucs des zombies. C’est bon pour les vieux jeux vidéos ou les films de série B. Mais sérieusement, employer ce termes ? Je me contenterai bien d’infectés. Redfield tenta de faire connaissance avec la fille, qui malheureusement ne semblait pas en état de répondre. Déglutissant sèchement, je repensais encore une fois à la mort de sa mère qui s’est déroulée sous mes yeux. Baissant le regard dans une autre direction lorsque Claire me demanda l’état de ses parents, je lui ai répondu sur un ton rongé par les remords :

« Sa mère s’est faite avoir par ces choses… »


J’avais un rôle à jouer dedans. Je n’avais pas été assez vigilant. Invitant alors Claire à rentrer dans le commissariat, je décidais de ranger mon arme pour porter la gamine qui n’avait toujours pas décidé de révéler son identité. C’était tout à fait normal. Alors que d’une main valide j’ouvrais la porte, une halte allait s’imposer. Il fallait se reposer et faire le point. Alors qu’on prit soin de nous viser, le flic semblait être aussi furtif que moi. Je ne bougeais pas. Le regardant droit dans les yeux, ce que j’avais vu et le fait que nous soyons toujours debout prouvait bien des choses.

« On survit comme on peut, on s’est pas fait avoir, c’est déjà ça… »

Quel optimisme de merde. Et je crois que le plus surprenant dans tout ça c’était le fait que Léon connaissait cet homme : Jason. Bien je le garderai en tête. Déposant la fille sur un banc, je restais près d’elle en encourageant Claire à contenir son assurance. Enlevant mon bonnet je l’installais sur la tête de la fille avec un sourire plutôt réconfortant, qui se voulait réconfortant au moins. « Prends en soin, ok ? Et il sera à toi. » D’une main plutôt fébrile mais aussi chaleureuse je lui caressais la joue de l’index. Un peu peureuse, elle ne se braqua pas violemment, voir pas du tout. Me relevant alors, je pris une grande inspiration.

« C’est quoi le plan ? On peut pas communiquer avec l’extérieur de la ville ? Parce qu’il faut quitter les lieux le plus vite possible. C’est un enfer, et ces choses sont entrées ici ? »

Ma voix s’accélérait, je ne contrôlais plus les mots car une certaine colère et confusion s’entremêlaient.

« Pardon, juste que j’en ai déjà trop vu et c’est pas fini pour ce soir on dirait… Qu’est ce qu’on va faire en attendant ici ? Faut que je reste avec la petite. »

Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield
Redfield Family • Just get Smile

avatar

Messages : 29

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: ÉVENT || Corruption et Infection   Sam 26 Aoû - 23:12

CORRUPTION & INFECTION
Joshua LAWRENCE, Jason MORISSON & Leon S. KENNEDY
Claire afficha un air désolée sur le visage en se rendant compte que les parents de la petite était mort, mais qu'en plus de ça, Joshua avait vu. Un léger soupire s'échappera de ces lèvres alors qu'elle se redressa, et qu'ils avancèrent tous pour entrée dans le commissariat. La jeune femme fronca les sourcils en regardant Leon qui pointait son arme sur ce type... Visiblement un flic... Mais plus de peur que de mal. Heureusement aucun des deux n'avait tiré. Redfield soupira légèrement avant de regarder autour d'elle et de poser les yeux sur Joshua qui lui demandera de s'occuper de la petite, elle esquissa un mince sourire à son encontre, avant de poser le regard sur un distributeur de boisson déjà défoncer et de se diriger vers celle-ci pour en prendre une bouteille de d'eau et de l'ouvrir pour le tendre à la gamine. Lui offrant son plus beau sourire.

« Tiens, bois quelque chose. Sa te fera du bien. T'en fais pas, il t'arrivera plus rien, tu as trouvé un grand homme pour te protéger.~ »

Claire fit un clin d'oeil à la petite avant de se relever et de regarder en direction des garçons. Elle passera une main rapidement sur sa nuque en constatant une certaine colère dans la voix de Joshua. Qui ne serait pas comme ça hm ? Elle avait bien croisé Wesker qui l'avait séparer de son frère. Et elle espérait que l'aîné aille bien et qu'il saurait la rejoindre ou qu'il sorte de la ville avant qu'il ne soit trop tard.

Redfield profitera un peu du calme pour tendre l'oreille, regardant un peu autour d'elle... S'il y avait quelqu'un ils seraient venu les voir, non ? La jeune femme avait un mauvais préssentiment sur tout ce bordel.  Et alors qu'elle resta près de la gamine, elle posera les yeux sur les trois hommes.

« ... Il faudrait peut-être fouiller l'endroit, non ? On sait jamais, ces trucs... sont peut-être ici sans même qu'on s'en rende compte. On sait jamais si sa cherche à nous attaqué et puis... si on pouvait évité de montrer plus que cette petite à vue se serait pas mal. Vous croyez pas? »

Claire avait pas vraiment envie que la gosse voit plus de mort que ce qu'elle avait put voir jusqu'à maintenant. D'un côté, elle avait toujours eut cet instinct protectrice et maternel envers les enfants. Et si elle pouvait évitée que cette petite voit plus d'horreur qu'elle n'en ai déjà vu, Claire n'hésiterait pas à le faire. La brune fronça un peu les sourcils, avant de regarder dans une direction, vers une porte en particulier, entendant faiblement des plaintes. Redfield ne se retint pas pour faire un signe vers les garçons pour qu'il regarde vers une porte. Ouais, elle avait bien entendu quelque chose, elle était pas devenu complètement folle.

Elle sortira son pistolet, au cas ou... Sait-on jamais... Avec tout ce bordel on pouvait s'attendre à tout, alors qu'elle fit signe à la petite de rester ou elle était, Claire sera la première à avancer vers la porte en question, en tenant fermement son arme. Bordel... Espérons que se soit un survivant, hm ? Elle avait bien remarquer les plans sur le bureau d’accueil... mais autant éliminer un menace potentiel pour pas se faire sauter à la gorge, non?


I’m ready for one more battle scar
So take a look into my eyes one last time So we never forget The way we were before When we came alive at the moment we met This is still worth fighting for A love that wants to live I’ll give you all I’ve got to give So let’s try one last time So we never forget This is still worth fighting Still worth fighting for

Claire parle en #852535
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Morisson

avatar

Messages : 21

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: ÉVENT || Corruption et Infection   Lun 28 Aoû - 1:32

Corruption et InfectionJoshua Lawrence, Claire Redfield & Leon S. Kennedy
Jason poussait un ouf de soulagement quand on lui disait que personne n'était blessé. Il apercevait derrière le petit groupe une personne qu'il reconnaissait aussitôt, Leon, flic tout comme lui, il était donc soulagé de voir qu'il n'était pas le seul flic en vie dans cette ville. Jason baissait la tête en soupirant quand Leon lui demandait où était les autres.

"Aux dernières nouvelles, Irons est en vie. Nous étions séparés en deux groupes pour défendre le commissariat face à ces morts-vivants et autres créatures. Mon groupe a été décimé certains d'entre eux doivent être des zombies à l'heure qu'il est, je suis le seul à avoir survécu, pour ce qui est de l'autre groupe, je n'ai aucune nouvelle mais je ne pense pas qu'ils aient eu plus de chance que nous."

Les nouvelles n'étaient certes pas très rassurantes mais fallait voir la réalité en face, cette ville est foutue et les forces de l'ordre sont décimées. Pour Jason, il fallait trouver les rares survivants de cette ville et vite partir avant de périr à son tour. L'homme qui venait d'entrer au commissariat commençait à s'énerver en demandant s'il y avait un plan ou s'il était possible de contacter l’extérieur, avant de s'excuser. N'aimant pas annoncer des mauvaises nouvelles, surtout des nouvelles de ce genre sachant qu'ils avaient une gamine avec eux, Jason faisait son possible pour rester serein face à ces personnes.

"C'est normal de s'emporter comme ça monsieur, vu ce qu'il se passe dans cette ville les nerfs sont mis à rude épreuve. Et... la situation ne va pas en s'améliorant, si vous pensiez être en sécurité ici malheureusement ce n'est pas le cas j'en suis navré."

Jason entendit par la suite la jeune femme suggérer de fouiller cet endroit mais son explication tenait la route. Le hall n'était qu'un abri temporaire et ce n'était qu'une question de temps avant qu'on soit attaqué.

"Fouiller les lieux ? Les couloirs de ce commissariat sont dangereux, il y a des zombies mais pas que... Désolé, vraiment désolé, j'aurais aimé être plus rassurant mais là je sape le moral plus qu'autre chose..."

Jason allait continuer de parler mais voir la jeune femme regarder vers la porte du bureau des policiers le faisait arrêter net. Le silence régnait dans le hall... enfin pas tout à fait, Jason entendait des plaintes de douleur provenant justement du bureau des policiers, il s'y passe quelque chose c'est certain, et le fait de voir la jeune femme s'y diriger confirmait ses soupçons, par prudence il sortait son arme. Mais on ne pouvait pas laisser la gamine sans surveillance.

"Faudrait que quelqu'un surveille la petite, il se passe quelque chose au bureau des policiers." dit-il aux deux hommes avant de rejoindre la jeune femme.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leon S. Kennedy
"1998... I'll never forget it... "

avatar

Messages : 25

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: ÉVENT || Corruption et Infection   Mer 30 Aoû - 15:12

Corruption et Infection

Dialogue en #7b8cb2
Ft. Joshua A. Lawrence,  Claire Redfield, Jason Morisson



- Young est mort... Je n'ai rien pu faire.

Il tâcha tant bien que mal de contenir sa peine à travers son ton, se disant que ça lui servirait de bonne entrainement de policier s'il sortait de Raccoon City en vie. Pour le moment, ce qui importait, la première étape vers la porte de la survie était de fouiller son ancien, mais pourtant nouveau lieu de travail. Il s'enfonçait plus loin dans le vaste commissariat, tout en sentant ses muscles se raidir. Jetant un oeil par-ci et par-là, il fut à la recherche de clés, ou quelque chose qui leur permettrait de franchir les portes verrouillées. En tripotant un moment une statue, for the sake of it, Leon s'arrêta un instant. Reportant son attention sur les autres, s'ils avaient trouvé quelque chose d'utile.

La petite le rendait nerveux. Voir des enfants se faire déchiqueter, c'était pas son plus grand plaisir. En demeurant silencieux, il tendit l'oreille vers les autres, écoutant attentivement ce qui pouvait bien circuler de pertinent. Il dû ramener la petite fille près de lui lorsque les autres s'éloignèrent, ramassant deux bouteilles d'eau supplémentaires pour une mesure de précaution. Ils allaient remuer, ça finirait bien par servir.

- Faudra se serrer les coudes et conserver son sang froid. La peur nous fera échouer et nous tuera tous.

Il s'avança vers les bureaux des policiers, cherchant sur lui sa carte membre. Malheureusement, il ne l'eue pas ramassée avec lui lorsqu'il fut sur place plus tôt. Sauf que forcément, elle devait être quelque part. En contournant le grand comptoir d'administration, Leon vérifia brièvement l'ordinateur, essaya quelques touches, puis s'éloigna vers la porte des bureaux. En tenant la petite derrière lui, il dirigea son canon vers l'entrée des bureaux, envoyant un signe vers les autres survivants auprès de lui.

- Soyez prêts, faut que la fille reste entre nous, et elle ne doit pas être perdue de vue.

Il leur faisait confiance, sachant que chacun avait leur propre potentiel. S'ils étaient encore en vie actuellement, c'était certainement pas par hasard. Le hasard, ça changeait plus rien dans cette nouvelle réalité.



Dernière édition par Leon S. Kennedy le Ven 15 Sep - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Compte Fondateur
GOD

avatar

Messages : 408

MessageSujet: Re: ÉVENT || Corruption et Infection   Mer 30 Aoû - 15:47

Le bruit venant des bureaux de flics semblait avoir intrigué tout le monde, ils se regroupèrent pour protéger la civile mineure, la porte de ce bureau n'était pas verrouillée, c'était accessible et le bruit venant de derrière se fit plus distinct. C'était un coup de feu suivi d'une plainte douloureuse. Quelqu'un était en train de se battre là-dedans! Vu les autres bruits qui suivirent, il y avait sans doute bien des morts-vivants derrière cette porte, faudrait-il s'y risquer pour une personne en difficulté peut-être contaminée? Votre sens du devoir allait-il parler? Puis il y avait sûrement les clés du commissariat quelque part là-dedans.

La meilleure idée serait peut-être de laisser quelqu'un s'occuper de l'enfant que vous devez protéger et d'envoyer ceux capables de se débrouiller dans ce foutoir pour tenter de récupérer les clés, sinon vous êtes juste condamnés à attendre dans ce grand hall vide et silencieux où vous êtes les seuls êtres vivants. Il faudrait donc avancer. Se forcer à affronter le danger.

De l'autre côté de la porte, c'était bien un flic amoché qui avait quelques problèmes de morts-vivants dans les bureaux, la plupart étaient ses collègues et c'était douloureux de devoir les achever. Mais le pire était sans doute à venir. Il était lui aussi sans doute contaminé. Le Chef de patrouille, Marvin Branagh, avait été effectivement mordu au niveau du torse, sa chemise se tâchant de son sang et son souffle se faisant court, sans doute n'avait-il plus énormément de temps. En tout cas, l'homme à la peau foncée se mit à l'abri dans un bureau fermé alors que la grande salle des bureaux semblait enfin calme. Avait-il éliminé le dernier? Il n'avait presque plus de force. Ni de balle. D'ailleurs son arme n'était plus qu'une faible défense bientôt inutile.

Qu'allez-vous faire...?

Ordre de poste: Maître du Jeu - Joshua Lawrence - Claire Redfield - Jason Morisson -  Leon S. Kennedy


LIENS RPs PNJs
↑↑ N'hésitez pas à venir demander en MP ↑↑
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: ÉVENT || Corruption et Infection   Sam 9 Sep - 14:21

♪ « Not In Control
Ft. Groupe 1
Un abattoir émotionnel tournait à plein régime dans ma tête. L’expérience peu enrichissante et désagréable qui était caractérisée par la culpabilité, la tension, l’anxiété et l’agitation… Cette manifestation inadaptée ne pouvait que me faire connaitre les mêmes erreurs. Pourtant ça me collait tellement fort à la peau qu’il était difficile de m’en défaire, comme un Némésis fictif. Quand je regarde cette fille, je me souviens ô combien j’ai merdé pour sa mère. Le souvenir des tourments qui accompagnent la culpabilité m’incitait à être loyale envers elle, envers eux. Elle me rendait plus emphatiques j’ai l’impression, plus sensibles à ce qu’ils pouvaient traverser. C’était une sorte de garde-fou pour rester sur le droit chemin, une émotion structurante garante de ma conscience du bien et du mal. Et je devais me service de ça pour jauger la situation et ne pas faire preuve de faiblesse pendant cette nuit apocalyptique.

Comme Claire l’a dit, je suis là pour protéger cette fille et je ne raterai pas cette tâche. Je l’accomplirai. Condenser ma confusion et ne pas la laisser paraitre, je devais faire preuve d’un énorme courage et d’un self-control indiscutable.  De quoi aurais-je l’air si je flanchais ? Déglutissant sèchement, gardant le silence tout en m’asseyant à côté de la petite. Laissant Claire parler pour proposer de visiter les lieux. Il est vrai que ces merdes pouvaient se trouver n’importe où même ici. Et tant que chaque centimètre carré n’était pas passé au peigne fin, nous ne pourrons pas dire que nous sommes en sécurité. Mais à cette décision, je déglutissais. Je ne me sentais à ce moment incapable de rester une seconde de plus ici. Surtout vu tout ce que tout le monde prononçait comme propos.

Ici, même ici, rien n’était sûr. Dehors non plus, mais si on quittait la ville, il y avait toujours moyen de s’en sortir. Comme un bourdonnement dans mes oreilles, la confusion reprenait le dessus. Je n’entendais presque pas ce qu’ils se disaient, mais ils n’avaient pas l’intention de quitter le bâtiment dans l’immédiat. C’est ce que je constatais en tout cas. Je regardais la fillette, puis j’ai regardé à nouveau les autres personnes. Doutes déterminées. Faisant un non de la tête alors que je restais en arrière, la main instinctivement posée sur la cross de mon arme à feu. Léon avait eu le désir d’y aller en protégeant la fille mais à ce moment précis je les devançais pour leur faire face. C’était comme un instinct primaire.

« J’suis désolé… Mais je compte pas rester ici à jouer les explorateurs alors qu’il y a des vies dehors qui ont besoin d’aide… »

Je ne leur reprochais pas de vouloir rester ici à explorer, vérifier ce qui pourrait leur être utile. Mais j’avais d’autres priorités et je ne voulais pas perdre de temps, j’aurai pensé un instant que nous soyons en sécurité et finalement il y avait des chances pour que cela soit plus dangereux ici que dehors. Mais dehors il y avait toujours une issue : celle de la fuite. Je comptais partir de la ville avec le plus de vie possible. Kristen m’a fait comprendre qu’on ne pourrait pas sauver tout le monde et je m’en veux de ne pas avoir cru en elle.

J’aurai dû penser au fait que cela pouvait être réel, qu’elle n’était pas en train d’inventer une histoire de toute pièce… Je sortis mon arme en la chargeant une ultime fois pour ensuite me diriger vers la fille. « Elle vient avec moi. J’ai vu sa mère mourir sous mes yeux, je me suis promis qu’elle quitterait cet enfer au plus vite… » Je marchais alors vers la porte principale en tenant de ma main valide celle de l’enfant. Je regardais les autres en coin avant de pousser un petit soupire tremblant.  « Je vais quitter la ville avec le plus de personnes possibles. Soyez prudents, et quitter cette ville… » Prononçais-je avant de d’ouvrir la porte correctement, la refermant derrière nous. Nous exposant au danger omniprésent et menaçant, il était temps que je fasse mes preuves face à cette apocalypse.

Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield
Redfield Family • Just get Smile

avatar

Messages : 29

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: ÉVENT || Corruption et Infection   Sam 9 Sep - 20:15

CORRUPTION & INFECTION
Joshua LAWRENCE, Jason MORISSON & Leon S. KENNEDY
Claire avait prit la décision d'avancer vers les bruites qu'elle avait entendu, jusqu'à ce que... Visiblement Joshua avait décidé de quitter le petit groupe, bien décider à quitter la ville. La brune serra un peu les dents sur le moment, alors qu'elle pivotera la tête vers lui et le regardera avant de poser les yeux sur la gamine. Ouais, elle ne pouvait que comprendre son envie de quitter Raccoon City avec tout ce qui se passait. Redfield en ferait tout autant, si son frère lui avait pas dit qu'ils devaient se rejoindre au Commissariat et qu'elle avait juste envie de le retrouver. Que les deux Redfield quittent la ville ensemble.  

Un léger soupire s'échappera des lèvres de la jeune femme, alors qu'elle portera son attention de nouveau sur Joshua, alors qu'elle hocha la tête doucement, souriant ensuite, autant à Joshua qu'à la gamine, qu'elle se permit de faire un petit signe de la main. Claire espérait qu'ils allaient s'en sortir. Après tout, partir tout seul n'état pas vraiment une bonne idée d'après elle. Autant finir en groupe, pour avoir le plus de chance de survit, non ? Mais cela restait le choix de Joshua, et elle n'avait aucun droit de le contester, bien au contraire, elle comprenait et il faisait de son mieux pour la gamine. Quel homme~.

A peine avait-il finit par quitter les lieux que la jeune femme entendra un coup de feu, sursautant un peu, Claire fronça les sourcils, alors qu'elle posa le regard sur les deux hommes qui l'accompagnaient encore – a moins qu'un d'eux finissaient par rejoindre Joshua -, sur le moment assez perplexe, la jeune femme s'approcha prudemment de la porte, espérant que se soit un survivant sain... Et pas un contaminer... Sait-on jamais... Et d'un côté, elle était plutôt « ravie » que la gamine n'entende pas cela, ou ne voit encore d'atroces choses. Priant que ces deux là sorte de la ville en un seul morceau, elle se concentrera de nouveau sur cette porte, alors qu'elle s'en approcha, regardant vers ces « collègues » du jour, avant de poser la main sur la poignet de porte et de l'ouvrir, la poussant lentement afin de l'ouvrir... Espérons que se soit pas des choses horribles comme en cache tellement cette foutu ville.

« ... Hého... Est-ce qu'il y a quelqu'un? »

Claire se disait qu'il valait mieux signaler sa présence, afin d'éviter de se prendre une balle inutile... sait-on jamais après tout. Certains pourrait tirer dans la panique. Mais elle savait aussi que sa voix aurait finit par attirer l'attention des zombies si ce n'était pas déjà le cas depuis le coup de feu... Bordel... Dans quel pétrin s'était-elle fourrer cette fois ? Et son frère ? Ou est-ce qu'il était ce Chris Redfield, hein ?!


I’m ready for one more battle scar
So take a look into my eyes one last time So we never forget The way we were before When we came alive at the moment we met This is still worth fighting for A love that wants to live I’ll give you all I’ve got to give So let’s try one last time So we never forget This is still worth fighting Still worth fighting for

Claire parle en #852535
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Morisson

avatar

Messages : 21

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: ÉVENT || Corruption et Infection   Lun 18 Sep - 1:06

Corruption et InfectionJoshua Lawrence, Claire Redfield & Leon S. Kennedy
Le jeune flic jetait un regard vers l'homme qui avait décidé de partir avec la petite fille et n'essayait pas de le retenir, il sentait qu'il pouvait avoir confiance en cet homme et préférait être optimiste à ce sujet en se disant qu'il le recroiserait tôt ou tard si il se retrouvait en ville à chercher un moyen de se tirer de cet enfer.

Jason suit la jeune femme dans la pièce, pistolet en main au cas où des zombies traîneraient dans les parages, la salle était dans un sale état, quelques cadavres de policiers étaient étendus au sol, ce qui inquiétait fortement le jeune flic. Il entendait ensuite la jeune femme demander s'il y avait quelqu'un... sans réponse.

"Ne bougez pas Mademoiselle, je vais voir dans le bureau du fond."

Jason se dirigeait d'un pas lent, prudent, vers le bureau où habituellement un de ses supérieurs travaillait. Tout ce sang et tout ce silence dans cette pièce terrifiaient Jason qui craignait ce qu'il allait trouver dans ce bureau, mais curieusement la porte du bureau était fermée, la personne a l'intérieur était bien en vie, mais était-il blessé ? Jason ne perdait pas de temps et défonçait la porte, en temps normal, il se serait fait réprimander pour cela mais vu la situation, il ne craignait rien... pour son boulot en tout cas. La première chose qu'il voyait était le chef Branagh, gravement blessé, visiblement mordu par des zombies sans doute.

"Léon, viens vite c'est le chef Branagh, il est dans un très sale état."

Jason s'approchait légèrement de son supérieur en ne relâchant pas sa méfiance, il ne sait pas depuis combien de temps il était blessé et pouvait succomber à ses blessures puis se transformer à son tour en zombie à tout moment.

"Chef Branagh, que s'est-il passé ? Où sont ceux qu'étaient avec vous ?"
© YOU_COMPLETE_MESS

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leon S. Kennedy
"1998... I'll never forget it... "

avatar

Messages : 25

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: ÉVENT || Corruption et Infection   Lun 18 Sep - 3:55

Corruption et Infection

Dialogue en #7b8cb2
Ft. Claire Redfield, Jason Morisson



La porte s'ouvrit vers les bureaux; le bleu attendit de voir ce qui se passa, puis emboîtait le pas à Redfield pour l'avertir calmement qu'il allait passer devant. Il voulait voir s'il n'y aurait pas des dangers dans la pièce pour qu'elle puisse traverser librement par la suite. Il n'eut toutefois pas besoin de vérifier plus loin, puisque Jason avait déjà fait le travail. Son canon pointait vers le sol, à l'instant où il contourna les bureaux. Il aperçu le sien, recouvert d'alcools non déballées et de ballons aux couleurs diverses. C'est en fouillant dans son tiroir personnel qu'il put ramasser sa carte membre. À cet instant, Jason l'interpella depuis le bureau de Branagh.

Il s'activa jusqu'à eux et découvrit son supérieur, gisant contre le mur en face de la porte. Dans son sang, il trempait. La douleur se lisait au travers de son regard vitreux et ses lèvres lippues dénudées de couleurs déterminaient son état maladif. Leon se mit à genoux près de lui et mit la main à son épaule, les yeux remplit de terreur.

- Mr. Branagh ?! Tenez bon, on va vous sortir de là !

Il cherchait des yeux quelque chose qui pourrait sauver l'homme agonisant. Afin de remédier à son manque de bandages, il appuya de ses mains sur les plaies ensanglantées. Les doigts rouges comme du vin, il tourna la tête vers Claire et se crispa du front et du nez dans un rictus d'irritation. Ces hommes, ces femmes, ces enfants. Tués par de la vermine qui leur étaient encore inconnus.

-  Claire ! Essaie de trouver une trousse de soin !

Les yeux maintenant tournés vers ceux de Marvin, il hocha une fois la tête, une mine déterminée au visage et sa lèvre qui se retroussait légèrement sous sa nervosité flagrante.

- On va vous soigner.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Compte Fondateur
GOD

avatar

Messages : 408

MessageSujet: Re: ÉVENT || Corruption et Infection   Lun 18 Sep - 4:07


Heberger image
{ Marvin BRANAGH | 1963 | Forces de l'Ordre }

Chef de Patrouille de la Police de Raccoon City, Marvin est le seul survivant d'une attaque de zombie sur le commissariat, ou presque -n'oublions pas Jason et sa chance miraculeuse- en tant que Chef, il a une carte d'accès pour déverrouiller les portes ainsi qu'un passe-partout pour ouvrir les tiroirs des divers bureaux scellés des policiers. Aussi a-t-il son arme de service, sa matraque et une lampe de poche qui ne lui serviront sans doute plus longtemps vu son état...

Marvin était dans un état pitoyable. Mordu au torse, le sang avait tâché son uniforme et sa plaque, il avait également une plaie à la tête, sans doute s'était assez débattu comme un diable face à la foule de morts-vivants, en tout cas il avait rapidement baissé son arme en constatant que ce qu'il visait était strictement humain. L'afro-américain reposa son arme à côté de lui, presque soulagé malgré la souffrance lanscinante qu'il ressentait dans son torse, il reconnut les jeunots... Jason et Leon, Leon était le plus récent dans les nouvelles recrues, autant dire qu'il tombait mal ici n'est-ce pas?

« On dirait que votre service commence bien les gars, hein? »

Apparemment, Marvin n'en perdait pas son humour, devant leurs têtes décontenancée, il comprenait qu'ils avaient déjà affronté ce qu'il venait d'affronter en risquant sa vie... Portant la main à son torse, il grimaça avant d'enchaîner.

« Prenez ma carte, elle vous déverrouillera les accès. Dit-il en tendant sa carte pour déverrouiller le tout depuis l'ordinateur de l'accueil. Faites attention, ces choses sont partout mais pire encore, j'ai cru entendre des... trucs... dans les murs. »

Prenant de grandes inspirations et pourtant parlant à petites bouffées, le flic semblait en plein état de crise malgré lui, sans doute une panique refoulée sur l'instant pour tenter de garder son sang froid mais le tout lâchait terriblement vite maintenant qu'il était accompagné. En société en quelque sorte.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Vous avez trouvé Marvin! C'est une chance de trouver quelqu'un de vivant mais vous constatez alors la blessure qu'il arbore qui ressemble atrocement à une morsure. Il n'en a plus pour longtemps. Mais malgré tout, Marvin trouvera la force de vous indiquer un rapide topo de la situation, ce qui pourrait vous aider pour comprendre ce qu'il se passe bien que tout semble confus.

D'un autre côté, Joshua a laissé le groupe derrière lui pour tenter de se sortir de la ville au plus vite avec d'autres survivants, ce qui laisse le reste du groupe livré à lui-même avec un élément de moins à protéger. Puisqu'il a pris la petite fille avec lui. Après avoir croisé Marvin, Claire et Leon prirent de l'avance sur Jason en décidant d'enquêter plus en profondeur, pourquoi? Tout simplement parce qu'ils entraperçurent une silhouette s'échappant au loin et ça avait l'air tout a fait vivant dans ce monde de désolation qu'était devenu le commissariat.
Leon déverrouilla les accès à l'aide de la carte d'accès donnée par Marvin Branagh, elle ne sert plus à rien et il la laisse donc sur le bureau d'accueil. Cela vous ouvre donc les accès vers le reste du Commissariat et de ses surprises. Le duo décida de franchir l'étage, une fois qu'ils constatèrent que le Chef de Patrouille ne saurait s'en sortir, même si les blessures étaient soignables.



Tracassé par l'état du Chef de Patrouille, Jason décida de rester à ses côtés, rapidement rejoint par quelqu'un d'autre: Chris Redfield un S.T.A.R.S reconnu dans la région pour ses tirs mais rapidement descendu dans la presse suite aux précédents événements du Manoir Spencer, pourtant on aurait du l'écouter n'est-ce pas? Oh que oui. Vu ce qui arrivait, ils auraient mieux fait d'écouter plutôt que de classer ça dans de la vulgaire chasse au sorcière comme on pourrait le dire. Ce n'était pas si absurde au final cette histoire de zombies.
Le S.T.A.R.S loupa donc de peu sa soeur, se retrouvant avec le flic blessé qui se savait condamné dans cette situation des plus désespérées et la recrue, ainsi qu'avec la femme qu'il avait “sauvé” dans la rue; Kahina de ce qu'elle en disait.

Voilà qu'ils étaient proches de se réunir mais non, ils étaient encore séparés. Au moins ils étaient dans le fameux commissariat n'est-ce pas? Tant mieux, d'un côté.

Ordre de poste: Maître du Jeu - Joshua Lawrence - Claire Redfield - Jason Morisson -  Leon S. Kennedy - Chris Redfield - Kahina Shata
(Nous continuons jusqu'à ce que Kahina parte se balader, ensuite je ferais un autre sujet pour mieux marquer la scission du groupe~)


LIENS RPs PNJs
↑↑ N'hésitez pas à venir demander en MP ↑↑
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Jason Morisson

avatar

Messages : 21

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: ÉVENT || Corruption et Infection   Mar 19 Sep - 0:10

Corruption et Infection (Part 2)Chris Redfield & Kahina Shata
Inquiet pour son supérieur, Jason restait à ses côtés malgré tout, voyant Leon et la jeune femme partir avec la carte que le chef Branagh leur avait donné. Ne voulant pas le laisser mourir, il décidait de fouiller d'abord la pièce puis de partir à la recherche de soins.

"Ne bougez pas Chef et tenez bon, je vais revenir le plus vite possible avec des soins."

Jason retournait donc vers le hall, puis prenait le temps de fouiller le bureau de l'accueil, ramassant au passage les munitions qui traînaient encore, il y en avait peu mais c'était mieux que rien. Il regardait le plan du commissariat pour se fixer un itinéraire le plus sur possible car traîner dans ces couloirs seul, surtout après ce que lui a révélé le chef Branagh à propos de choses se cachant dans les murs, s’avérait être du suicide. La jeune recrue rechargeait son arme et se dirigeait vers la double porte quand il voyait la porte d'entrée s'ouvrir laissant entrer un homme et une femme, il pointait son arme sur eux par prudence.

"Qui êtes vous ? Etes vous blessés ?"

Il fallait mieux savoir s'ils étaient blessés, ce n'était pas le moment de laisser entrer d'autres zombies, cela aggraverait une situation déjà désastreuse.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Redfield

avatar

Messages : 80

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: ÉVENT || Corruption et Infection   Jeu 21 Sep - 9:42






Corruption et Infection (Part 2).








Jason Morisson Kahina Shata


Enfin, après toute cette mésaventure, nous sommes arrivés au commissariat. Certes le cauchemar ne prenait pas fin, mais c’était un objectif atteint, on avait un début de sécurité et sans doute trouverions nous ce qu’il nous fallait pour survivre, mais aussi trouver Claire. Les rues qui nous séparaient de l’entrée principal n’étaient occuper que de quelques zombis, rien d’imbattable, mais il fallait presser le pas. A quelques mètres seulement, je criais à mes compagnons :

"Go ! Go ! Go ! Vite entrez !"

J’ouvris en grand la porte et la referma immédiatement, une fois Kahina entrer. Je la verrouiller pour être sûr de ne pas avoir d’invités surprise, voulant bien profiter de ce petit fort incertain. Mais nous fûmes accueillit par un agent de l’ordre. Mise à part être mit en joue par une arme, c’était plaisant de trouver quelqu’un d’autre en vie ici. Levant les mains pour montrer que je n’avais aucune intention malveillante et que je n’étais pas un zombi, j’entrepris de nous présenter. Il fallait le rassurer et montrer aussi que nous avions de quoi nous faire confiance.

"Chris Redfield, S.T.A.R.S. De l’équipe Alpha. Et voici Kahina, civile."

Il était des forces de police, j’espérais que d’autres avaient survécu au massacre. Léon et Aoki ont du prévenir tout le monde et j’espérais que eux aussi, ont survécu. Je ne pouvais pas croire que déjà le commissariat se soit fait décimer, même si dans le hall, je ne voyais aucun autre homme ou femme pour défendre les lieux. Tout semblait saccager et abandonner comme partout ailleurs, ce n’était pas vraiment bon signe, mais prévisible.

"On a du traverser presque toute la ville pour arriver ici. Quelle est la situation au commissariat ? Mais... Où est Quint ?"

Damned, je l’avais vue nous suivre et d’un seul coup, en tournant la tête, je ne vis aucune trace de notre compagnon. Ne me dite pas qu’il est resté à l’arrière ! Pourvu qu’un zombi ne l’est pas choper, il faudra sans doute qu’on aille le rechercher, il était hors de question d’abandonner qui que ce soit, mon cœur battait si fort, tellement je redoutais la réponse.


Citation.



© Méphi.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kahina Shata

avatar

Messages : 203

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US], Français, Russe, Chinois ect....
inventaire:
spécialisation: Hacking, cambriolage

MessageSujet: Re: ÉVENT || Corruption et Infection   Jeu 21 Sep - 20:53



Corruption et Infection (Part 2)


Feat
Jason Morisson & Chris Redfiel


Kahina avait rejoint Chris devant la porte d'entrée du commissariat, et s’affala sur la porte pour la bloquée le temps qu'il la fermait. Et ce faut pour être mit en joue par un flic, mais Kahina avait réagit dans un éclair, pointant son vector sur l'homme aussi, l'observant, cherchant des traces de blessures.

Il ne semblait pas blessé mais l'endroit était dans un endroit piteux, des objets renversés, du sang, comme ils le craignaient ce n'était pas mieux ici qu'en ville. Elle jeta des coups d’œil autour d'elle à la mention de Quint, c'est vrai ça, il était passer où celui-là ? Il avait été séparé de Chris pendant la course vers la porte ? Où c'était-il tout simplement barré ? Les deux étaient possible, elle ne l'avait pas vu quand elle avait rejoins Chris après être passée au dessus de la grille, mais elle n'avait pas vu le frisé.

Elle secoua donc négativement la tête.  Il était pas avec toi ? Demanda-t-elle, tenant toujours en joue le jeune flic. Et non nous ne somme pas blessé et vous ? Ajouta-t-elle pour l'homme, le détaillant, jeune bien batît, semblait stressé mais vu la situation qui ne le serait pas, et pas de blessure apparente ou de sans qui coule, donc il y avait peut de chance qu'il se transforme. Mais elle restait prudente, après tout il pouvait leur tirer dessus sans prévenir, aller savoir ce qu'il lui était arrivé ici et son état mental, un pétage de plomb était tout à fait possible après un traumatisme, mais ça n'avait pas l'air d'être son cas, ils leur auraient déjà tirer dessus sinon et pas demander qui ils étaient.

Hors RP : Le MJ n'ayant rien à ajouter pour le moment tu peux enchaîner Jason.



To be continued ...


©️ Never-Utopia



Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Kahina écrit en ffff66
Autre compte : Alistair Ironice, Meredith Belerone, Jill Valentine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Morisson

avatar

Messages : 21

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: ÉVENT || Corruption et Infection   Lun 2 Oct - 1:10

Corruption et Infection (Part 2)Chris Redfield & Kahina Shata
La jeune recrue était rassurée de voir que les deux nouveaux arrivants étaient sains et saufs, il baissait donc son arme. Ils se présentaient donc, l'homme s'appelait Chris Redfield et faisait partie de l'équipe Alpha des STARS et la femme s'appelait Kamina Shata et est une civile. Jason était content de voir qu'une civile était encore en vie et le STARS était digne de confiance, après tout les STARS sont l'élite de la police de Raccoon, le jeune flic pense donc que la situation ne peut que s'améliorer.

"Chris, Kamina, ravi de faire votre connaissance même si j'aurais préféré que ça se fasse dans d'autres circonstances. Mon nom est Jason Morisson, policier dans cette ville ou du moins un des rares policiers en vie et non blessé non plus, rassurez vous Kamina."

Chris lui expliquait que Kamina et lui avaient traversé la ville avant d'arriver ici puis lui demandait quel était la situation au commissariat. Jason baissait la tête par dépit, si l'état de la ville était catastrophique, la situation au commissariat n'était pas mieux et ce lieu n'était plus aussi sur que beaucoup semblent encore penser.

"Chris, si vous espériez être en sécurité ici alors je suis désolé de vous annoncer que ce n'est pas le cas, les forces de police sont quasiment décimées, seuls Leon Kennedy et moi-même sommes encore intacts mais Leon est parti je ne sais où avec une jeune femme brune, le chef Branagh est encore en vie lui aussi mais il est gravement blessé, il a sans doute été mordu par ces zombies, je partais à la recherche de soins pour lui quand vous êtes arrivés. De plus, il nous a dit que ces choses étaient partout et que d'autres créatures traînent dans les murs de ce commissariat. Ah j'oubliais, le chef Irons était encore en vie au dernières nouvelles mais ça fait un bon moment que je l'ai pas vu."
©️ YOU_COMPLETE_MESS

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Redfield

avatar

Messages : 80

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: ÉVENT || Corruption et Infection   Mar 3 Oct - 9:50






Corruption et Infection (Part 2).








Jason Morisson Kahina Shata


Damned ! Je manquais de filer un coup de pied à une chaise se trouvant juste à côté ou fracasser un bureau à coup-de-poing. Je me maudissais pour avoir perdu de vue Quint. Mettant consoler en me disant que j’avais finalement sauvé deux personnes, voilà qu’une manquait à l’appel. Le pauvre, il a dû se faire choper par une de ces saletés et je ne l’ai même pas remarqué. Bon sang Chris, qu’est-ce que tu vaux en réalité ? Le manoir, c’était un coup de bol d’avoir sauvé le quart de tes coéquipiers. Mais regarde, tu n’as pu sauver personne dans cette fichue ville. Tu n’as su convaincre personne, enfin les seuls qui ont bien voulu te croire, sont mort. Alors à quoi bon continuer ?

Jason se présenta et nous fit vite un petit topo. C’était comme nous le redoutions, le commissariat fut condamné, infester par les contaminer. Léon, c’était le flic avec nous au camping il me semble. Malheureusement, lui, Joshua et Aoki ne semblent avoir eu la possibilité de préparer une défense convenable. Si le commissariat ne pouvait offrir la protection souhaitée, il fallait partir au plus vite. Irons en vie ? Cette pourriture devait pleurer sous son bureau après m’avoir humilié. Mais quand il mentionna une jeune brune, j’eus comme un élan d’espoir.

"Une brune ? Quelle brune ? Que pouvez-vous me dire sur elle ?"

Des coups violents firent vibrer la porte accompagnée de grognements. Les zombis ont dû se masser contre la porte et cherchaient un moyen d’entrer. Tant que rien de gros ne tentait de défoncer la porte, nous devrions être tranquille. Je me souvins d’un coup du gros golem avec son artillerie. Pourvu qu’il ait perdu pour de bons ma trace et que plus jamais, je ne croiserais sa route. Le temps n’était plus à la discussion, on devait partir au plus vite. Ce moment de répit ne durera pas, alors autant en profiter pour regagner en provision. Après, on devra mettre en place un plan pour quitter la ville. Je doutais fort de la réaction du gouvernement face à l’épidémie. L’idée de Quint et Kahina me semblait moins chimérique.

"Bon, trouvons des munitions et de quoi faire des soins. On en aura besoin pour quitter cette ville. L’armurerie se trouve par là-bas. Une infirmerie se trouve bien dans le coin, on en profitera pour donner un coup de main à Branagh."

Je connais un peu Marvin. C’était un flic sachant être professionnel. Comme le reste de l’équipe, il ne m’a pas crue, mais cela ne changeait en rien. Personne ne méritait de mourir et il était un bon flic de ce que je savais. Mais s’il s’est fait mordre… Alors je ne donnais pas chère de sa peau. Sans doute, existait-il un remède, mais vue la situation, ce serait compliqué d’en trouver un. Si on voulait sauver Branagh, on devait faire vite. Vérifiant que mon arme était bien chargée, je me préparer à affronter le reste du poste.

"Un conseil, n ne se sépare pas compris. Priorité numéro un, on va chercher de quoi soigné l'officier Branagh. On prend au passage ce qui nous est utile. Kahina, si tu trouves quelque chose qui t'intéresse, sers-toi. Vous êtes tous d'accord ?"


Citation.



© Méphi.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kahina Shata

avatar

Messages : 203

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US], Français, Russe, Chinois ect....
inventaire:
spécialisation: Hacking, cambriolage

MessageSujet: Re: ÉVENT || Corruption et Infection   Sam 7 Oct - 20:45



Corruption et Infection (Part 2)


Feat
Jason Morisson & Chris Redfiel


La jeune femme haussa les sourcils en baissant son arme, mais c'est qu'il écorchait son prénom le flic!! C'est KaHIna, mon prénom pas Kamina, j'ai tant que ça une tête d'asiatique ? Dit elle avec ironie en le corrigeant, puis elle les écouta. Puis elle les écouta, vérifiant ses munitions, elle eut une moue dépité en constant que pour son pistolet mitrailleur, elle n'avait plus que le chargeur qui était dans déjà engager dans l'arme de plein. Elle décida donc de l'accrocher dans son dos pour le moment et sortit son pistolet de son holster, c'était pas le même impact, mais bon, c'était mieux que de combattre les contaminés au couteau.

Elle ne s'inquiétait pas plus que ça pour Quint, il savait se débrouillé. Elle s'inquiétait plutôt de ce qu'ils allaient trouver dans le commissariat. Déjà le type appelé Branagh, si il avait été mordu par un zombie, alors ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'il ne mute et ne cherche à les bouffé. Elle espérait que Jason et Chris en aient conscience, sinon elle devrai l'achever elle même. Elle remarqua que Chris était intéressé par la description d'une femme présente dans le commissariat, sans doute une de ses connaissances. Elle tiqua à la mention du commissaire Irons, les informations qu'elle avait collectées sur lui ne dressaient pas un portrait très reluisant de l'individu, ce déchet prétentieux et lèche-botte était pas mort ? Décidément on pouvait même pas faire confiance aux zombies pour éradiquer la vermine en temps de crise, elle espérait que cet emmerdeur ne viendrai pas leur mettre de bâton dans les roues. Son attention fût réellement captée quand Chris parlât d'armurerie, enfin on entrait dans le vif du sujet.

Tu connais cet endroit mieux que moi, donc oui, je ne vais pas de quitter mon cher. Dit elle, et évidement qu'elle allait se servit, pas d'inquiétude là dessus.









To be continued ...


©️ Never-Utopia



Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Kahina écrit en ffff66
Autre compte : Alistair Ironice, Meredith Belerone, Jill Valentine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Compte Fondateur
GOD

avatar

Messages : 408

MessageSujet: Re: ÉVENT || Corruption et Infection   Mer 11 Oct - 0:38

Soigner Branagh semblait une priorité pour le S.T.A.R.S, cependant serait-ce nécessaire? Effectivement il semblait avoir été mordu par un zombie et ne plus en avoir pour longtemps avant de se transformer en l'une de ces choses comme le reste du commissariat. Bien que ce dernier soit grand, vous pourrez entendre un raffut au dessus, à l'étage. Comme quelque chose tombant sur le sol. Mais ce n'était pas le moment de se disperser n'est pas?
L'Armurerie serait sans doute un bon choix pour s'en mettre plein les poches pour résister aux infectés errant au dehors, mais s'y rendre serait sans doute compliqué vu que les flics errant dans les couloirs étaient aussi des morts-vivants. Pour l'instant, il y avait quelques boîtes de munitions à l'arrache sur le bureau de l'accueil, près des plans du commissariat étalés en branle.

Du côté des bureaux des flics, Branagh avait déjà insisté auprès de Claire et Leon que c'était peine perdue de tenter de venir à son aide, sans doute savait-il ce qu'il allait advenir de lui. Mais bon, on ne pourrait stopper les humanistes de tenter de tendre la main à leurs prochains hein? À leurs risques et périls. Quant à Chris, il semblait retrouver une trace de sa soeur, ce qui donnait quelques raisons de plus pour rester ici et explorer plus amplement les lieux, sans doute allait-il devoir traverser ce bâtiment assez grand pour retrouver sa chère frangine.
Chacun avait des objectifs...

Ordre de poste: Maître du Jeu - Jason Morrison - Chris Redfield -  Kahina Shata
{HRP: Au prochain tour il faudra spécifier une destination, que je puisse entâmer le G1-B ;)}


LIENS RPs PNJs
↑↑ N'hésitez pas à venir demander en MP ↑↑
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Jason Morisson

avatar

Messages : 21

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: ÉVENT || Corruption et Infection   Dim 22 Oct - 3:39

Corruption et Infection (Part 2)Chris Redfield & Kahina Shata
Au vu de la réaction du STARS quand Jason lui indiquait la présence d'une brune dans l'enceinte du commissariat, il semblerait qu'il connaisse cette personne, un proche sans doute. Dans le même temps, la jeune femme qui l'accompagnait reprenait la jeune recrue qui avait écorché son nom.

"Kahina, désolé d'avoir écorché votre prénom, ce n'est pas un prénom qu'on entend tous les jours vous savez, mais promis, je ne le referai plus. Pour ce qui est de la jeune brune, Chris, elle est arrivée au commissariat avec un homme accompagné d'une petite fille et Leon. L'homme et la petite fille sont repartis en ville, et Leon et la jeune femme sont partis, ils sont sans doute encore à l'intérieur. Cette jeune femme semble importante pour vous, qui est elle ?"

Dès que la jeune recrue avait fini de parler, un raffut se faisait entendre à l'étage. Resterait-il encore des survivants ou serait-ce Leon et la jeune femme qui aurait provoqué cela ? Jason voulait en avoir le cœur net.

"Vous avez entendu ? Ca vient d'en haut. Je ne sais pas ce que vous comptez faire mais moi je vais voir ce qu'il se passe, qui sait on retrouvera peut-être des survivants ou peut-être  même Leon et la jeune femme ?"

La jeune recrue prenait une des boites de munitions sur le bureau de l'accueil en jetant un dernier regard sur le plan, et se mettait en route vers l'étage.

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Redfield

avatar

Messages : 80

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: ÉVENT || Corruption et Infection   Lun 23 Oct - 9:38






Corruption et Infection (Part 2).








Jason Morisson Kahina Shata


Je n’eus même pas le temps de répondre à l’agent Morisson que l’étage devient bruyant. Il y avait de l’activité à l’étage on dirait, provoqué par quoi, ça, je ne voulais pas trop le savoir. Mais bon sang ! Je disais qu’on ne devait pas se séparer et lui la première chose qu’il faisait, c’était de partir voir. Ça va, j’avais appris depuis le manoir, que se séparait dans un endroit remplir de monstres cannibales n’était pas une bonne idée. En plus, on ne jouait pas à la reconnaissance de terrain ici. Au moins, Jason m’avait rassuré de savoir que Claire pouvait encore être dans le coin. Qui sait, c’était peut-être elle qui était en mauvaise posture face à une horde.

"Morisson ! Attendez !"

Mais le policier était déjà reparti. Il ignorait un ordre, ce qui pouvait lui être fatal. J’avais plus d’expérience que lui en matière de zombis, mais c’était à croire que cela ne comptait pas, que même si mes dires furent finalement avérés vrais, cela ne changeait rien. Je me mis à souffler de fatigue. Sauver les gens de cette ville se révélera bien plus compliqué que je ne l’avais imaginé. Si tout le monde n’en faisait qu’à sa tête. Bon, calme toi Chris. Tu es à cran comme tout le monde. N’importe qui stresserait et ferait n’importe quoi dans une telle situation. Gardes donc la tête froide et tout finira bien. L’agent partait seul, ce qui me semblait être une très mauvaise idée, et on avait d’un maximum de monde pour nous en sortir. En plus, un bras armé supplémentaire ne serait pas de refus. Tournant la tête vers Kahina, j’espérais avoir un minimum son soutient, et qu’elle comprenait avec toutes ces horreurs traverser ensemble. Mais je comprenais aussi qu’elle aimerait partir au plus vite et mettre fin à cette histoire. Moi aussi.

"On ne doit pas se séparer d’accord ? On a perdu Quint, je ne veux perdre personne d’autre."

Je me dirigeais vers le bureau, et pus me sentir soulager de voir que Jason n’avait pas pris toutes les munitions qui s’y trouvait. Le bureau d’accueil à dut servir de premier barrage contre ces saletés, de point de réserve sans doute. Je fis au mieux pour faire un partage équitable entre la civile et moi-même et j’ouvris la marche pour rejoindre le flic. J’espérais pour lui qu’il y avait une bonne raison pour aller voir. Car si ce n’était que pour se jeter dans la gueule du loup et manquer de se faire tuer pour rien, il aura de mes nouvelles, ça je pouvais vous le garantir.


Citation.



© Méphi.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ÉVENT || Corruption et Infection   

Revenir en haut Aller en bas
 
ÉVENT || Corruption et Infection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier
» Haiti: Liberté, "aide" et corruption
» Comment mener la lutte contre la corruption en Haïti ?
» Lutte a la corruption: vote des lois souhaite
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Genesis :: Zone de RP :: Raccoon City :: Quartiers des affaires :: Commissariat de Police :: Rez-de-chaussée-
Sauter vers: