AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert depuis le 28.12.2016. Bienvenue à Raccoon City.
Important : Merci de privilégier les personnages prédéfinis. Nous recherchons des Antagonistes, particulièrement. Hésitez pas à venir jouer de vilains garçons/filles ~.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 GRAND ÉVENT • ÉPIDÉMIE DE RACCOON CITY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Compte Fondateur
GOD

avatar

Messages : 403

MessageSujet: GRAND ÉVENT • ÉPIDÉMIE DE RACCOON CITY   Lun 14 Aoû - 17:31

PRÉSENTATION DE L’EVENT
Épidémie lancée!
Chers membres, à vous de jouer pour vous en sortir lors de l’infection de Raccoon City qui s’est propagée à vitesse grand V! Survivez à l’assaut des zombies qui n’en veulent qu’à votre chair et autres créatures plus meurtrières que jamais, armez-vous bien, jouez de votre intelligence et vous pourrez vous en sortir. Une chose très utile aussi bien qu’elle peut être dangereuse: coopérez! Oui, les morts-vivants sont attirés par les vivants, au plus nombreux vous êtes, au plus dur c’est de se déplacer discrètement, mais vous ne savez pas tout faire et il faudra pallier à vos faiblesses par les forces des autres, pour cela que vous devriez prendre toutes les mains tendues, quitte à les trouver louches.

Cet Événement sera plus libre que les autres, tout ce que nous demanderons, c’est d’indiquer “RP Event” dans le titre de vos RPs, nous vous laissons gérer. Mais tout de mêmes quelques règles
Vous ne pouvez PAS tuer le personnage d’un autre membre si celui-ci ne vous l’autorise pas pour changer de personnage par la suite.
Vous ne pouvez PAS être surpuissant et ainsi n’avoir aucune difficulté lors de l’épidémie.
Vous ne savez pas tout faire, COOPÉREZ.

Cependant, pour quand même structurer cet événement, certains RPs seront imposés, c’est pourquoi nous ferons une liste de groupes “obligatoires” pour ces RPs, histoire d’avoir un peu d’ordre et de logique. Et oui vous ne pourrez pas faire n’importe quoi malgré tout. Une liste de groupes sera donc à trouver ci-dessous avec les liens vers les RPs lancés par le Maître du Jeu les concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Maître du Jeu
Compte Fondateur
GOD

avatar

Messages : 403

MessageSujet: Re: GRAND ÉVENT • ÉPIDÉMIE DE RACCOON CITY   Lun 14 Aoû - 17:36

GESTION DE L’INVENTAIRE
Dépendant des lieux que vous visiterez, le Maître du Jeu aura disposé des choses à récupérer pour ceux qui y passeront. Premier arrivé, premier servi! Mais toutefois, encore, de petites précisions là-dessus.
• Vous ne pouvez pas porter un doublon d’objet.
• Si vous n’avez pas la compétence requise, certains objets ne peuvent pas être utilisés.
• Pensez à votre limite d’inventaire (6 cases) même avec le sac à dos (8 cases).

Les accessoires ne sont pas soumis à cette règle, puisqu’ils peuvent se briser ou être utilisés dans le RP. Les objets clés ne sont également pas soumis à ces règles.
Une fois qu’un personnage est passé et a pris tel et tel objet, ils ne sont plus disponibles pour un éventuel autre groupe passant par le même lieu.

OBJETS EXCLUSIFS:
Aide à l’Inventaire:
Sacoche
(contrairement au sac à dos, celle-ci ne donne qu’une case supplémentaire dans l’inventaire)
Passe-Partout
(permet de remplacer certaines clés)

Objets Défensifs:
Fumigène
(permet de créer un écran de fumée pour passer plus facilement ou s’évader d’une situation complexe)
Spray Poivre
(permet d’échapper à un agresseur en visant ses yeux, le déstabilise. Fonctionne aussi sur l’odorat des chiens)
Sifflet pour Chiens
(permet de créer une diversion sur les monstres types Cerbères, Hellhound (les deux stades))

Boosts:
Stimulant
(donne un coup de boost, semblant faire oublier les douleurs, pratique sur un personnage blessé)
Bandage
(permet de faire un pansement et de limiter les saignements, ce qui aide à se faire un peu moins sentir)

Objets de Soin:
Herbe Verte
(herbe à ramasser un peu partout, est mélangeable avec des herbes différentes (rouge et bleue) ou similaires)
Herbe Rouge
(herbe à ramasser un peu partout, pratique avec une herbe verte, est inefficace seule)
Herbe Bleue
(herbe à ramasser un peu partout, pratique comme antipoison, mais c’est sa seule fonction seule)

/!\ Une arme sera présente quelque part. Il s’agit d’une arme chère et rare, il faudra donc remplir quelques conditions spéciales pour l’obtenir. Cette arme échappera donc à la règle du premier arrivé, premier servi, nous nous estimons en droit de vous soumettre à une petite épreuve~ /!\
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Maître du Jeu
Compte Fondateur
GOD

avatar

Messages : 403

MessageSujet: Re: GRAND ÉVENT • ÉPIDÉMIE DE RACCOON CITY   Lun 14 Aoû - 18:18

GROUPES OBLIGATOIRES
Comme dit précédemment, certains groupes se verront attribuer une trame scénaristique obligatoire. Nous avons donc concocté pour vous certains scénarios, mais ici nous allons surtout lister les groupes pour vous faciliter la tâche car ce sera directement linké vers votre sujet de RP, n’oubliez pas de regarder le lieu pour voir les objets disponibles dans le poste verrouillé du Maître du Jeu nommé “État des Lieux”.
Faites attention cependant chers groupes… Vous pourriez tomber sur quelque chose de gros.


----------------------------------------

Groupe 1
Joshua Lawrence - Claire Redfield - Jason Morisson - Leon S. Kennedy - Chris Redfield - Kahina Shata
Titre RP: Corruption et Infection
Résumé: L’épidémie virologique est déjà bien avancée, vient alors l’idée à Leon de se diriger vers le commissariat pour constater l’état des lieux, trouvant Claire qui était à la recherche de  son frère Chris et Joshua, un Agent de sécurité qui a déjà entendu parler des zombies auparavant. En regroupant certaines informations, ils pourraient peut-être démêler ce mystère et s’en sortir. Dans ce même commissariat ils trouveront une recrue miraculeusement indemne: Jason.
Maître du Jeu: Jamie Scott
Suite de l'Événement A: Sherry & Irons {Leon S. Kennedy - Claire Redfield}
Suite de l'Événement B: EN ATTENTE {Jason Morisson - Chris Redfield - Kahina Shata}


Groupe 2 :: SUJET FINI
Jena Brody - Albert Wesker - Kristen L. Matthews - Alistair Ironice
Titre RP: Intouchable
Résumé: Kristen a été mordue lors d’une “balade” dans la forêt, cependant après un certain temps, aucun signe d’aggravation. Enfin sorti du laboratoire, restant à rejoindre son point d’extraction, Wesker remarqua cette fille à la blessure bien importante et infligée par une créature, intéressé par son apparente immunité. Jena est également venue pour observer la propagation infectieuse chez Kristen après avoir recueilli cette donnée: les mordus mutent. Sauf qu’Albert et elle se disputent le bout de gras pour la même mystérieuse organisation...
Maître du Jeu: Jamie Scott
Suite de l'Événement (LIBRE): Visit of the Zoo {Alistair Ironice - Jena Brody}


Groupe 3 :: SUJET FINI
Chris Redfield - Quint Kendall - Kahina Shata
Titre RP: Tous les héros ne portent pas de cape
Résumé: Chris se retrouve à rechercher sa soeur dans la ville. Le plus logique serait d’aller dans le commissariat mais les empêchements sur la route se font nombreux. Son sens du devoir lui disait de chercher tout de même des civils à sauver de cette folie. Sur son chemin, il croisera la route d’une femme mystérieuse mais qui semble bien déterminée à s’en sortir vivante, de plus qu’elle est armée.
Maître du Jeu: Alexei Mickailovich
Suite de l'Événement: Corruption et Infection


Groupe 4 :: SUJET FINI
June Earhart - Alexei Mickailovich - Cameron Miller - Tyrell Z. Matthews
Titre RP: Hide and Seek
Résumé: À la recherche de Jamie, Alexei se constitue rapidement dans ce moment de crise une petite équipe de bras cassés qui tentent de tout faire pour se sortir de cet enfer. Le hic, l’Équipe Delta est aussi sur le terrain, bien déterminée à rechercher Mr. Death et les échantillons des virus pour lesquels il était parti de base. Les civils étant sacrifiables. De plus qu’ils ne se concentrent pas que sur un seul objectif, leur efficacité est le résultat d’une bonne cohésion de groupe et du fait de savoir se répartir les tâches efficacement. Alors qu’Alexei est en pleine cavale mal en point dans le campus de la ville, voilà qu’un tireur à longue distance, ce qui n’était pas pour faciliter la tâche vu qu’il serait compromettant de ne pas le neutraliser pour avoir la paix.
Maître du Jeu: Alexei Mickailovich
Suite de l'Événement: It's Time to Die? {June Earhart - Alexei Mickailovich - Cameron Miller - Tyrell Z. Matthews}

Groupe 5
Jamie Scott - Sergeï Azarov - Jill Valentine - Jayden O’Farrell - HUNK
Titre RP: Mission First
Résumé: Séparé de son équipe, le leader de l’USS Delta Team se retrouve à exécuter les ordres de son émissaire et donc: retrouver les échantillons des virus T et G ainsi que les membres de l’équipe Alpha s’il en reste. Apparemment la dernière communication aurait été émise de la part du leader de l’équipe répondant au nom de code HUNK ou Mister Death. En tant qu’homme entraîné, Jayden est loin de craindre les A.B.Os ordinaires du type zombies, lickers ou encore les redoutables hunters. Cependant, personne ne l’avait préparé à ce qu’il pourrait croiser d’expérimental dans les laboratoires sous la ville de Raccoon… Quelque chose qu’il n’avait encore jamais vu. Voilà qui allait être une épreuve alors qu’il serait à la recherche de ses objectifs, laissant le travail externes à sa co-leader. De leur côté, Jamie et Sergeï se sont retrouvés sur les lieux délabrés qu’étaient les labos pour examiner ce qu’il en restait et trouver une formule de sérum pour la brune...
Maître du Jeu: Alistair Ironice


Groupe 6
Viktor Mickailovich - Aoki Jun - Gabriel de Lioncourt - Kristina Lewis
Titre RP: Escape Room
Résumé: Coincés dans l’hôpital suite à un accident de balle perdue, voilà que les quatre zigotos se retrouvent coincés dans une salle de soins dans les étages, en hauteur. La batterie de secours a lâché, ce qui rendit les ascenseurs hors d’état de fonctionner. Il fallait trouver un moyen de sortir de là sans perdre trop de ressources contre les A.B.Os. Ce qui n’était pas gagné avec deux blessés et une fliquette armée de manière conventionnelle. Donc pas de méthode Rambo pour se sortir de là, ça ne pouvait pas être mieux comme exercice de survie n’est-ce pas? Pour ce qui était de sortir de là, c’était pas gagné d’avance avec une telle bande de bras cassés, se connaissant peu et donc la confiance n’était pas réellement de mise. Qu’allaient-ils faire? Se faire confiance et tenter de tous se sauver ou bien balancer le plus faible pour tenter de s’en sortir après cette diversion…?
Maître du Jeu: Alistair Ironice



/!\ LES LIENS SONT DANS LES TITRES RP /!\
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: GRAND ÉVENT • ÉPIDÉMIE DE RACCOON CITY   

Revenir en haut Aller en bas
 
GRAND ÉVENT • ÉPIDÉMIE DE RACCOON CITY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit de grand vent.
» Qui craint le grand méchant loup ?
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Méréwyïn Alaryïn [Grand prêtre d'Arcamenel] {réservé Ambre}
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Genesis :: Administration :: Panneau d'affichage-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: