AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert depuis le 28.12.2016. Bienvenue à Raccoon City.
Important : Merci de privilégier les personnages prédéfinis. Nous recherchons des Antagonistes, particulièrement. Hésitez pas à venir jouer de vilains garçons/fills ~.

Partagez | 
 

 Alexsei Mickailovich - "You know what I mean, hé?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexei Mickailovich
• Crash, crash, burn, let it all burn •

avatar

Messages : 283

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Alexsei Mickailovich - "You know what I mean, hé?"   Ven 20 Jan - 18:42



Alexsei Mickailovich

feat. Dante – Devil May Cry

Identité

SURNOM: Alex'
DATE DE NAISSANCE: 20 Janvier - 24 ans
LIEU DE NAISSANCE: Moscou, Russie
SEXE: Masculin
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle
NATIONALITÉ: Russe
APPARTENANCE: Umbrella Corporation
RANG | MÉTIER: Garde du corps personnel - USS
PERSONNALITÉ:
Alexsei Mickailovich a un caractère des plus enflammé, tantôt calme, il peut très vite démarrer au quart de tour et finir par devenir particulièrement violent et agressif. Malgré qu'il n'est pas l'air du type le plus fréquentable de la ville, il a pourtant certaines qualité qui font de lui quelqu'un de bon... quand on gratte un peu. Il peut se trouver être quelqu'un de fort sympathique avec qui on peut rire de tout, il est particulièrement protecteur et ne s'en cache pas, s'il avait encore ces souvenirs, il saurait qu'il a toujours été quelqu'un qui pouvait être vu comme un jeune homme des plus étouffant quand il désirait protéger ces proches. Il est très fidèle et loyal également, mais à une certaine naïveté qui finira un jour par avoir sa perte ou à finir déçu par les autres êtres humains.

Malgré qu'il est un tempérament difficile à contrôler, quand il est en présence de « Madame », il se montre être quelqu'un de très effacer et silencieux. Il est pas rare de le voir dans ce genre de situation en vu de son travail de garde du corps privé de la famille Ashford. Il est très décider à vouloir les protéger et pense réellement qu'il a été sauver par Alfred de son possible sort quand il était sur l'ïle Rockford à subir torture et maltraitance en plus de son entraînement afin de devenir un membre de l'USS. Depuis lors, il ne porte pas Umbrella dans son coeur et se trouve très méfiant envers ces hautes instances. Autant vous dire qu'il fait de son mieux pour s'en cacher, mais il n'est pas rare qu'il finisse réprimander par Alfred s'il l'ouvre trop ou qu'il fait quelque chose dont il en a pas les droits.

Avant son amnésie, Alexsei Mickailovich était quelqu'un de très bon avec les autres et particulièrement sensible sur certains point. Un signe de son caractère que sa famille avait toujours eut un peu de mal à supporter, en plus du fait qu'il avait une attirance pour les hommes.
PHYSIQUE:
Mickailovich mesure entre 1m85 et 1m90... Il ne sait pas exactement, mais est particulièrement grand depuis son adolescence déjà. Il a une musculature finement tailler et on voit facilement qu'il entretient sa condition physique sans trop de difficulté et particulièrement fréquement. On peut remarquer facilement quelques cicatrice sur tout son corps du à certaines torture qu'il a subit et maltraîtance, mais il a également, depuis trois ans un tatouage dans le dos qui aurait un lien direct avec une section spécial de soldat grandement entraîné.

Il a une chevelure courte, de couleur noir, la plupart du temps coiffé en bataille, mais peut faire un effort en cas de réception ou occasion spécial, ce qui n'arrive pas souvent d'ailleurs. Il aurait les yeux bleus claire et particulièrement fermer au monde, il n'a pas l'air de vouloir s'ouvrir à qui se soit et à l'air de garder pas mal de secrets en plus d'un certains mal-être. Alexsei porte principalement des jeans ou de sjogging, un débardeur, et un long manteau rouge et noir, il porte sur lui un handgun dès qu'il sort de chez lui, surtout s'il est rapidement appeler auprès de Alexia Ashford.

En présence de « madame » et lors d'occasion spécial, Alexsei fait en sorte de mettre un smoking, dans laquel il se sent relativement bien et peut bouger comme il le veut. Bien qu'il n'aime pas vraiment porter ce genre de chose, il fait un effort tout de même. Pour le boulot, bien sur.
Histoire

DOSSIER 666-HELL-01.0 :
Nous ne savons rien de la vie de Alexsei Mickailovich avant ces 17 ans. D'après les papiers qu'il avait sur lui, il serait né à Moscou, en Russie. On ne sait pas pourquoi il est venu aux États-Unis. Il aurait une amnésie partielle depuis son arrivé. Nous ignorons s'il retrouvera la mémoire un jour.


Alexsei serait arrivé en Amérique à 17 ans, il aurait fait un long voyage dans la plus grande illégalité de Russie. Un incident aura finit par le poussé vers Raccoon City, ou il aura finit par vivre dans la rue pendant quelques semaines avant qu'un homme finisse par le trouver. Celui-ci, voyant en lui un possible cobaye de part sa situation, fera en sorte de l'emmener avec lui sur l'ïle Rockford. Là-bas, Alexsei finira rapidement par apprendre le nom de son « sauveur » : Alfred Ashford.

Le jeune homme finira par devoir passer quelques examens afin que l'on s'informe sur son état de santé, et ils constateront qu'il était en bonne santé, malgré qu'il soit trop maigre pour son âge, cela étant du au fait de très peu manger depuis son arrivé. Comment aurait-il fait sans argent ? Mickailovich passera quelques temps dans une chambre, parlant à très peu de personnes, on le nourrira, fera en sorte qu'il soit en meilleur forme physique avant de lui faire suivre l'entraînement comme tout les hommes présent sur cet île.

Au début, Alexsei ne comprenait pas vraiment ce qu'il faisait ici, mais on a très vite finit par comprendre qu'il avait beau l'air d'un garçon particulièrement rebelle et turbulent, qu'il avait quelque chose de naïf et cela sûrement à cause de son amnésie. Ils décidèrent donc d'user de son amnésie tel un atout afin de faire de lui un excellent petit soldat et son entraînement débutera de la façon des plus agressif.

DOSSIER 666-HELL-01.1 :
Alexsei Mickailovich, surnommer « Le russe » par ces camarades s'annoncent être un sujet des plus intéressant depuis le début de son entraînement. Garçon à fort caractère, on aura très vite décider de faire en sorte de calmer son tempérament enflammer en l'isolant plusieurs jours dans une cellule, en ne lui donnant que très peu de nourriture. Nous avons autorisé quelques uns de nos soldats à aller torturer ce pauvre garçon afin de débuter sa nouvelle identité mental. Forgeons notre soldat parfait. Gloire à Umbrella Corporation.


La seul chose qu'Alexsei peut réellement dire de son séjour sur cet île était qu'il s'agissait là d'un véritable enfer. Un coup il était libre et pouvait vagabonder comme il le voulait entre plusieurs entraînement physique, combat à main nue, maniement des armes... Comme l'instant d'après, Mickailovich finissait enfermé plusieurs jours dans une cellule ou on le nourrissait très peu.

Le jeune Russe détestait être enfermé, au début il trouvait encore la force de se rebeller et essayait de se défendre face à ces bourreaux qui venaient chaque nuit afin de le tabasser et le torturer... Mais il finissait très vite par ne plus en avoir la force et cela dura deux années entières avant que le jeune homme finissait par se calmer et avoir l'air totalement effacer. Comme un bon petit toutou, Alex' obéissait aux ordres sans se poser de questions et devenait un soldat des plus docile. Fidèle à la grande firme qu'était Umbrella Corporation... Fidèle à ces supérieurs...

Alexsei a dorénavant 19 ans... dans quelques semaines il aura 20 ans et... Il intégrera un groupe d'une section spécial de l'USS... Communément appeler l'Umbrella Security Service. Ils ont très vite remarquer que ce garçon avait ce petit quelque chose qui pouvait faire de lui un grand soldat de cette section de la corporation... Mais ils ne s'attendaient pas vraiment à ce que son « sauveur » finisse par arriver le jour de son vingtième anniversaire... le jour ou il finirait transférer dans sa nouvelle équipe...

DOSSIER 666-HELL-01.2 :
L'homme qui avait amener Alexsei Mickailovich il y a deux ans de cela est revenu chercher le soldat qui aurait put avoir un avenir dans l'USS. Alfred Ashford, constatant que son petit protéger – et sûrement future pion pour les plans de la famille Ashford – aura très vite remarquer les talents de notre jeune soldat et décidera de retourner le chercher sur l'ïle Rockford afin de faire de lui un tout autre soldat... Officiellement Alexsei Mickailovich est devenu un garde du corps personnel de la famille... Officieusement... Qui sait ?


Bien qu'il ne le montra pas, Alexsei fut ravi de quitter cette foutu Île... Et durant le trajet jusqu'en Amérique... il restera des plus silencieux ne comprenant pas vraiment pourquoi son « sauveur » était venu le chercher. Il avait l'air encore plus perdu que le jour ou il l'avait trouvé, mais il se disait qu'avec le temps cela finirait par lui passé. Bien qu'intérieurement il espérait retrouver la mémoire, en deux ans, rien ne lui était venu et il était pas sur que cela reviendrait un jour.

La première année, Alexsei n'était jamais très loin de Alfred Ashford, il se chargeait de le protéger et faisait en sorte de lui faire comprendre qu'il serait fidèle à cet homme et à la famille Ashford. Bien qu'Alfred n'était jamais réellement tendre, le jeune russe prenait sur lui et finissait par se dire qu'il le méritait. Pour finir par s'en convaincre au fil du temps.

Il continua son entraînement aux côtés d'Alfred, qui finira par lui parler, un jour, de sa soeur, Alexia, qu'elle était leur maîtresse, leur Reine et que Mickailovich sera charger de la protéger au péril de sa vie. Il serait son garde du corps personnel. Alexsei ne broncha pas, s'il s'agissait de sa mission, de son travail, il ferait ce qu'il faut, en plus d'être totalement fidèle à la famille. En leur présence, Alex' était une tout autre personne, silencieux, effacer, il ne l'ouvrait jamais même si sa conscience lui disait de ne pas accepté certaines choses de l'ouvrir quand il le fallait. Ce genre de comportement n'était pas digne de sa véritable famille. C'est ce que cette petite voie à l'intérieur de toute personne, lui disait. Pourtant, il ne l'écoutait pas et se fermait au monde, comme à ces véritables principes. Oubliés.

Maintenant que Alexsei était arrivé en Antartique, sur cette base de splus étranges, il fallait bien avoué qu'il s'ennuyait particulièrement... Il y avait pas grand chose à faire... Il était certes, souvent en contact avec Alfred, qu'il trouvait de plus en plus bizarre... Ce type perdait littéralement la tête, il y avait aucun doute la dessus. Pourtant, il fit comme s'il ne remarquait rien. Le laissant faire à sa guise, bien qu'il était jamais réellement tendre avec Mickailovich. Le tout était de supporter. Un Russe sa fait face à tout sans reculer.

La nuit, il pouvait entendre d'étrange bruit... inhumain... Comme s'il venait du fin fond de la base. Alexsei ne se posa pas plus de questions que ça, sa avait sûrement un liena vec Umbrella... Et cette famille avait pas mal de secret d'après ce qu'il avait put comprendre. Pourtant il ne s'y intéressait pas. Dur trois longues années, le jeune russe avait passer son temps à tout un tas d'occupation... il ne se posait aucune questions sur ce qu'il se tramait ici, et quand cela arrivait... il évitait de trop y pensé , gardant tout cela pour lui.

Quand il n'avait rien à faire, Alexsei partait en balade... Il marchait... Marchait encore... parfois faisait du jogging et s'entraînait même, c'est qu'ila vait bien besoin de tout ce sport pour se réchauffer du froid de l'Antartique. Quand il s'entraînait pas... Il passait dans les couloirs à la recherche de possible proie avec qui il pourrait s'amusé, et passait les nuits rarement seul. Autant qu'il s'occupe comme il peut avec ce qu'il a sous la main, non ? L'attachement ? Il ne connait pas, et ne veut pas connaître d'ailleurs. Ce genre de sentiment ne fait pas partie de son entraînement et préfère sabstenir de ce genre de chose. Et s'il commençait à ressentir quoi que se soit... il fait toujours en sorte de s'éloigner et de faire en sorte qu'on le déteste.

Le temps passer dans cette base était très ennuyante... jusqu'à ce qu'il finisse par se rendre compte qu'on finissait par fouiner dans les parages. Il avait beau ne pas savoir pourquoi, son isntint lui disait de faire fort attention et que le comportement de ce possible espion était pas du tout habituel. Alexsei ne tarda pas longtemps avant de prévenir Alfred Ashford et ils se hatèrent afin de se rendre dans cette étrange pièce... La seul pièce ou personne ne pouvait entrée... Ou lui même n'avait pas le droit d'y mettre un pied... Et c'est ce jour là qu'il découvrira ce qu'il se trouvait derrière ce mur... Alexia Ashford...

C'est après son réveil, qu'Alexsei se mettra enfin au travail et sera le garde du corps de « madame ». Il la suivra ou elle ira... Fera en sorte que rien ne lui arrive et il l'accompagnera même récemment pour Raccoon City. Visiblement elle avait des plans... Et Alexsei allait devoir la protéger encore plus en arrivant là-bas.
Derrière l'écran

PSEUDONYME:  Alex, Jaja, Kristen
ÂGE: 25 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM: j'en suis la fonda' c:
COMMENT LE TROUVEZ-VOUS?: bien bien c:
AUTRE CHOSE ?: I'm a DC



Resident Evil - Genesis soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alexsei Mickailovich - "You know what I mean, hé?"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Genesis :: Administration :: Identification :: Bibliothèque des Validés-
Sauter vers: