AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert depuis le 28.12.2016. Bienvenue à Raccoon City.
Important : Merci de privilégier les personnages prédéfinis. Nous recherchons des Antagonistes, particulièrement. Hésitez pas à venir jouer de vilains garçons/filles ~.

Partagez | 
 

 Inter-event : Explication et Infiltration Feat Gabriel de Lioncourt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kahina Shata

avatar

Messages : 196

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US], Français, Russe, Chinois ect....
inventaire:
spécialisation: Hacking, cambriolage

MessageSujet: Inter-event : Explication et Infiltration Feat Gabriel de Lioncourt   Mar 8 Aoû - 13:55



Explication et Infiltration.


Feat
Margarette de Villier and Victor Trent


Kahina était rentrée à l'hôtel après avoir quitter la jeune fille, elle était en colère, les zombies n'étaient vraiment pas prévus au programme et son client allait l'entendre et passer à la caisse aussi, car la prime de risque allait grandement augmenter de se fait. Elle salua distraitement les réceptionnistes et pris l’ascenseur pour aller dans sa chambre, elle retira ses chaussures et son holster caché et s’allongea sur son lit.

Elle composa le numéro de téléphone de sa mère. Et attendit qu'elle décroche.

Mère c'est Kahi, il y a un très gros problème, notre client a oublié de préciser les effets des virus qu'il veut que je récupère, et en se moment ils se rependent dans la ville.

Bonjour, ma fille. Comment ça le virus se repend dans la ville ??? S'exclama Margarette surprise.

Oui, et il transforme les gens en espèce de zombie insensible à la douleur. J'ai récupérer un doigt de l'un de ceux que j'ai dû tuer, je pense qu'on y trouvera l'un des virus rechercher. Mais je veux des explications sur ces saletés de la part de notre Client, et qu'il va y avoir une augmentation du tarif, les risques encourus sont trop grand. Dit elle, la voix grondante, contenant difficilement sa colère. Et au fur et a mesure de son compte-rendu, le visage de Margarette ce fermait, elle aussi de plus en plus en colère.

Exact, il n'avait pas parlé de ça ... tu veux continuer donc, je l’appelle et le met en téléconférence. dit elle, et et pris un autre téléphone, tapa le numéro de Trent sur celui-ci et elle et Kahina entendirent la tonalité avant que l'homme décroche et d'une voix calme dit.

Madame De Villier, que me vaut le plaisir de votre appel.

Aucun plaisir mon cher, vos virus sont en train de se balader dans les rues de Raccoon et infectent les habitants, donc vous aller avoir des explications à donner sur ces choses et vos dire que le prix pour les informations augmente, car désormais le risque n'est plus le même. Déclara Kahina devançant sa mère, ne se retenant plus.

Oh, donc une contamination a commencer ... Voilà qui est gênant en effet. Bien, pour commencer, je peux vous assurer que le virus n'est aucunement dans l'air, donc le seul moyen d'être contaminé est d'être en contact direct avec un infecté. Reprit-il sans se départir de son calme, ce qui énerva encore plus Kahina mais elle se tue écoutant.

Mais vous en avez visiblement déjà rencontré et donc remarquer qu'ils ne sont dangereux qu'en nombre. Le plus gros risque va venir des créatures expérimentales si elles sont aussi libérées.

Ah par ce qu'en plus il y a d'autres créatures, merci d'en avoir garder pour vous l’existence. S'exclama Margarette, en colère que se type mielleux mettent autant son bébé en danger, si il arrivait quoi que se soit à Kahina, elle le traquerait quelque soit le trou ou il se cacherait se jura-t-elle. Margarette était stricte, mais elle aimai profondément sa fille, et le lui montrait dés qu'elle en avait l'occasion, tout comme Kahina l'aimait en retour.

Je ne pensais pas que les choses dégénérerai autant, une équipe devait être envoyée pour récupérer les échantillons au labo, mais si le virus est dans la nature et se répand, c'est que la mission est un échec. Je comprendrai tout à fait si vous décidiez d'arrêter là et vous serez dédommager en conséquence bien entendu. Reprit Trent contrit. Kahina réfléchissait déjà a ses possibilités, mais l'abandon n'en faisait pas partit, après tout il en allait de la réputation de Black Ghost, un échec serai un précédent qui ferai nettement tache dans la liste de ses missions toute réussie. Margarette était inquiète car elle savait déjà qu'elle serai la réponse de la jeune femme.

Je continue la mission, j'ai déjà l'un des échantillons, aprés tout les contaminés l'ont en eux, dont il en m'en reste plus qu'un a trouver, par contre vous allez payer en conséquence oui, car les risque encourus sont maintenant bien plus grands. Dit finalement Kahina après avoir réfléchie.

Cela va de soit, j'aurai dû vous en parler d'entrée de jeu, je vous remercie d'accepter de continuer. Répondit Trent qui pour une fois laissait transpirer une émotion : le soulagement. Il prit alors congé et Kahina s'entretint encore un peu avec Margarette, souriait cette fois, sa mère plus agitée qu'elle ne l'avait jamais connue, elle promit d'être très prudente, Margarette vu rassurée et retrouva son sérieux, la situation l'exigeait, car pour seulement la cinquième fois de se carrière, Kahina reçut de sa mère l'autorisation de tuer. Elle avait appris à Kahina que leur travail était de récupérer des objets ou des données sans se faire repérer et donc de ne jamais tuer, les cadavres attirant inutilement l'attention, mais lors des missions les plus ardues et située en zone de guerre, la protection de soit primait sur la discrétion. Mais lors des quatre précédentes fois ou elle y avait été autorisée, Kahina s'en était sortie sans faire de vague et sans avoir à ses armes.

Kahina souri et aprés avoir embrasser sa mère raccrocha, puis elle alla chercher sa valise, elle la posa sur le lit et l'ouvrit, elle démonta le fond et en sortit une part une les pièces d'une armes qu'elle commença a monter aussitôt, finissant par avoir dans les mains un pistolet mitrailleur d'un noir profond. Elle en sortit aussi une combinaison de combat légère et moulante du même noire que son arme.




To be continued ...


© Never-Utopia



Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Kahina écrit en ffff66
Autre compte : Alistair Ironice, Meredith Belerone, Jill Valentine


Dernière édition par Kahina Shata le Mar 15 Aoû - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kahina Shata

avatar

Messages : 196

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US], Français, Russe, Chinois ect....
inventaire:
spécialisation: Hacking, cambriolage

MessageSujet: Re: Inter-event : Explication et Infiltration Feat Gabriel de Lioncourt   Dim 13 Aoû - 21:02



Explication et Infiltration.


Feat



Une fois habillée et avoir revêtu un gilet tactique ou elle glissa des chargeurs pour ses armes, elle prit une sangle qu'elle accrocha à son pistolet mitrailleur et replia la crosse, elle le mit ainsi dans son dos, pouvant rapidement l'attraper en cas de besoin et le transportant en toute discrétion. Elle remit aussi son holster autour de sa taille pour son pistolet et ses couteaux. Elle mit par dessus le tout un blouson en cuir noir qui s'accordait avec le reste et suffisamment ample pour dissimuler son armement. Et mit enfin son sac dans le dos, elle remit tout ses vêtements dans sa valise et quitta la chambre.

Elle descendit à l’accueil et paya son séjour et alla voir le voiturier pour récupérer sa voiture. Elle remercia le voiturier et monta dans sa voiture. Elle démarra et pris la direction du centre ville, une partie en était bouclé du fait de l'attaque du centre-commercial et elle dû faire des détours. Mais elle arriva finalement au QG local d'Umbrella, elle avait décider d'attendre la nuit et avait donc été se promener et acheter des provisions, plusieurs sandwichs et des boissons, elle gara sa voiture dans une ruelle non loin mais hors de vue et après avoir remit en place son pistolet-mitrailleur et son sac, qu'elle avait enlever pour être plus à l'aise pour conduite, elle marcha jusqu'à l'entrée.

Elle arriva au coin du bâtiment et s’arrêtât observant l’endroit et les passant. Elle nota des va-et viens de personnes dans le hall, certains le visage stresser. Elle remarqua une sorte de soldat arborant le parapluie d'Umbrella sur son épaule, sa présence était étonnante car il n'avait pas la tenue d'un vigile, mais sa cagoule l’empêchait de voir son visage. Dans tout les cas, elle allait devoir le neutraliser pour entrer.



To be continued ...


© Never-Utopia



Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Kahina écrit en ffff66
Autre compte : Alistair Ironice, Meredith Belerone, Jill Valentine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel de Lioncourt

avatar

Messages : 57

[INFO BOX]
langue(s): Français, Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: CQC

MessageSujet: Re: Inter-event : Explication et Infiltration Feat Gabriel de Lioncourt   Mar 15 Aoû - 12:38

Explication et Infiltration
FT. Kahina SHATA  




Plus tôt dans la journée il y avait eu un début d'incendie dans les locaux d'Umbrella. Un incendie bien volontaire vu que provoqué par Gabriel juste après avoir subtilisé le badge d'un scientifique partie chercher a manger. Selon le protocole d'Umbrella tous les agents de sécurité devait s'équiper d'un masque a gaz, situation parfaite pour le français qui pouvait donc passer inaperçu. Néanmoins, cette technique avait été un échec car tous les badges civils étaient désactivés a cause de l'état d'alerte provoqué par l'incendie dans les toilettes. Gabriel avait donc comme unique choix de revenir de nuit en espérant que les badges serait actif de nouveau.

Gabriel avait gardé l'uniforme de garde de sécurité intérieur avec le masque qu'il avait réussis a subtiliser a un agent dehors il connaissait suffisamment les armées pour savoir qu'il aura préféré mentir pour en récupérer un plutôt que de dire qu'il avait s'était fait voler masque et veste durant son déjeuner.  Gabriel attendit d'être au plus prêt du QG pour mettre le masque et passer sous le radar des caméras. L'ex militaire pouvait donner le change assez longtemps pour entrer, mais il devrait retrouver un autre déguisement une fois a l'intérieur.


- Monsieur je peux vous aider ? La voix était celle d'une réceptionniste a l'air épuisé préférant sûrement être ailleurs que sur sa chaise a presque 10 heures du soir.
- Je suis le Capitaine Miller, je viens vérifier les installations suite à l'incident de cet après midi. Pouvez vous me faire un badge avec un large accès aux installations, le miens ne me permettant pas d'aller ou je veux et remplir ma mission.
- Je n'ai pas été informé d'un tel contrôle, je vais vérifier.
- Inutile vous savez comment ils sont, si vous n'avez pas été prévenue encore c'est sans doute que la haut ils sont un peu lent, mais je dois faire un rapport pour demain matin, vous avez vous aussi l'air fatiguée, si nous pouvions faire ça au plus vite et oublier cette histoire pour de bon.
- Oui je vois
Elle semblait gênée mais finis par lui tendre le sésame tant convoité
- Merci beaucoup Margaret, peut être que ce week end pendant ma permission nous pourrions aller au JS boire des bières afin d'oublier cette histoire Lui tendant son numéro, elle rougit au pourpre et balbutia un "oui pourquoi pas, c'est une bonne idée" avant de se plonger de nouveau sur son ordinateur.

Gabriel quant à lui remis le masque en place après avoir vérifié que personne n'avais pu voir son visage, une fois le check up fait il se dirigea vers le reste du hall d'entrée pour faire une vérification des parties accessibles sans badge dans un premier temps.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kahina Shata

avatar

Messages : 196

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US], Français, Russe, Chinois ect....
inventaire:
spécialisation: Hacking, cambriolage

MessageSujet: Re: Inter-event : Explication et Infiltration Feat Gabriel de Lioncourt   Mar 15 Aoû - 20:39



Explication et Infiltration.


Feat
Gabriel de Lioncourt


Kahina avait fait le tour du bâtiment et c'était faufiler par une fenêtre ouverte, atterrissant dans des toilettes ou visiblement il y avait eu un feu. Elle entrouvrit la porte, notant qu'elle était prés du hall, vit le soldat discuter avec la réceptionniste, et qu'elle était dans un renfoncement.

Elle repéra les caméras et se glissa à l'extérieurs lorsqu'elles regardaient ailleurs. Elle remarqua un bureau prés des toilette sans doute celui du veilleur de nuit, elle s'y glissa et connecta son mini-ordinateur a une prise de téléphone et pirata le système de sécurité, faisant tourner en boucle sur les écrans des images montrant un hall et des couloirs vident ainsi elle sera tranquille. Elle ressortit et se mit en quête du soldat avec son masque, s'était son principal soucis actuel, neutraliser l'homme et lui piquer sa carte d’accès.

Elle le suivit donc silencieusement, s'assurant d'être suffisamment loin pour pas qu'il la remarque et assez prêt pour le voir, elle s'approchait aussi de plus en plus à pas de velour, sortant lentement d'un de ses poignards de son dos, tenant fermement le manche dans sa main, elle attendit qu'il tourne dans un couloir et qu'il soit hors de vu de qui que se soit pour s’approcher, remarquant une porte avec un panneau débarras, elle le saisit au col, le tira avec force pour l'emmener dans le local et lui coller la pointe de sa lame sur la jugulaire, tout en restant dans son dos.

Monsieur le soldat, je vous saurai grés de me donner gentiment votre carte d’accès et ce sans résister, sinon je devrai vous égorger. Et j'ai passer une mauvaise journée et j'adorerai passer mes nerfs sur vous alors obtempérez et vite. Gronda-elle, puis l'homme marmonna quelque chose, elle haussa un sourcil, reconnaissant la voix mais ne comprenant pas ce qu'il disait à cause du masque à gaz.

Cette voix m'est familière, vous aurai-je déjà menacer par le passé ? Ajouta-t-elle.



To be continued ...


© Never-Utopia



Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Kahina écrit en ffff66
Autre compte : Alistair Ironice, Meredith Belerone, Jill Valentine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel de Lioncourt

avatar

Messages : 57

[INFO BOX]
langue(s): Français, Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: CQC

MessageSujet: Re: Inter-event : Explication et Infiltration Feat Gabriel de Lioncourt   Jeu 24 Aoû - 13:28

Explication et Infiltration
FT. Kahina SHATA  




Une fausse reconnaissance du rez de chaussé, sachant très bien qu'il ne trouverait rien. Enfin c'est du moins ce qu'il pensait, il n'avait pas encore pris le temps de passer à l'hôpital de Raccoon. Du moins, un véritable hôpital, car celui de la nuit dernière lui glaçait encore le sang avec cette créature tentaculaire qui cherchait a voler le visage de cette Jena. C'est vrai qu'elle était jolie mais là n'était pas la question, Umbrella faisait des expériences sur les gens, et qu'ils soient a l'origine de la mort de son équipe ou pas, Gabriel ressentait de plus en plus le besoin de les arrêter et ce malgré la rencontre inattendu faîtes le lendemain de son arrivée. La douleur dans le dos de Gabriel l'avait perdu dans ses pensées pendant qu'il se massait les lombaires pour avoir l'air le plus pro possible en passant le portique, il s'apprêtait a retourner dans le hall d'entrée quand son inattention lui causa quelque ennuie.

Une main l'avait attrapé, pas celle d'un mort, ni celle d'un autre soldat, il s'en aperçu rapidement vu qu'il finit dans un débarras avec quelqu'un dans son dos le menaçant d'un couteau dont la lame lui semblait torsadée a ce qu'il sentait sur son cou. La situation n'était pas des plus plaisante, mais il ne risquait pas d'être tué, enfin pas tout de suite, car vu l'agilité de la jeune femme, et oui ses mains ne laissaient aucun doute quand au sexe de son agresseur, elle aurait pu le tuer 10 fois déjà.

Outre le couteau, Gabriel sentait distinctement un pistolet mitrailleur sur entre elle et lui, la porte a peine ouverte laissait passer un léger filait de lumière la jeune femme lui posa une question qu'il entendit a peine a cause du masque il essaya de lui faire comprendre qu'il n'entendait pas bien mais elle continua semblant reconnaitre sa voix. Si elle l'avait déjà menacé, Gabriel réfléchit mais c'était plutôt lui qui se trouvait dans la position opposé la plupart du temps. Un léger cri étouffé par la distance qui les séparait de Margaret laissa une chance a Gabriel de retourner la situation, mais son agresseur avait une sacré force et la seul chose qu'il réussit a faire c'est se retourner provocant la chute du masque.
Les yeux bleus de la jeune femme changèrent d'expression en voyant le visage de Gabriel, lui ne pouvant a peine la voir finit par comprendre, qui elle était a l'intonation de sa voix. Il relâchât aussitôt le pistolet mitrailleur de la jeune femme qu'il avait pointé sur son ventre ne pouvant pas attraper ses propres armes.


- Qu'elle plaisante surprise. Non vous ne m'aviez jamais menacé mais maintenant que je le sais, je suis assez heureux que ce soit vous. Visiblement nous ne nous étions pas tout dis. Gabriel de Lioncourt, ex commandant des forces spéciales française, actuellement en recherche de vengeance et d'informations. Il sourit de façon plus détendu, il savait qu'il était mort dans 100% des cas si elle le décidait.
- Je suppose donc que vous n'êtes pas la pour vérifier leur sécurité internet ? Mais ça tombe bien j'ai deux badges d'accès.
Il lui en tendit un espérant ne pas se faire arracher le bras au passage par la panthère qui lui faisait face.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kahina Shata

avatar

Messages : 196

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US], Français, Russe, Chinois ect....
inventaire:
spécialisation: Hacking, cambriolage

MessageSujet: Re: Inter-event : Explication et Infiltration Feat Gabriel de Lioncourt   Jeu 24 Aoû - 20:24



Explication et Infiltration.


Feat
Gabriel de Lioncourt


Tiens donc Gabriel, si je m'attendais à te revoir ici. Ajouta-t-elle mettant de coté le vouvoiement, elle récupéra son pistolet-mitrailleur, et rangea son couteau, après tout le français pouvait être utile. Elle se demandait ce qu'un membre de la DGSE espérait trouver pour se venger dans un bled comme Raccoon, mais visiblement ça avait un lien avec Umbrella pour qu'il aille jusqu’à s'infiltré dans leur siège en ayant piquer une de leur tenue.

Mais elle laissa ça de coté, se qui l’intéressait plus c'était les badges. Kahina Shata, Agent Freelance. En un peut quand même, mais c'est surtout pour taxer leur donnée, et je pense que c'est justement ce qui t’intéresse. Passe moi donc ces badges que je vérifie leur niveau d’accréditation et éventuellement le modifie. Reprit-elle, donnant son vrai nom, aprés tout elle n'avais pas mentit dessus, Winters étant simplement la traduction en anglais de Shata, qui signifiait hivers en arabe, en tendant une main, sortant des câbles de son sac de l'autre, elle prit les badges de Gabriel et les connecta à son mini-ordinateur, évidement ils n'avaient pas les autorisations nécessaire pour accéder aux labos, mais une petite manipulation arrangea le problème, c'est alors qu'elle entendit aussi le cri étouffé en provenance du hall.

On dirai qu'il se passe quelque chose dans le hall, j’espère que ce n'est pas encore des contaminés.Gronda-t-elle en rendant l'un des badges à Gabriel, lui indiquant au passage la porte, épaulant son arme et ouvrant lentement la porte du débarras pour aller voir ce qu'il se passait. Et découvrit la réceptionniste qui se cachait derrière son comptoir pour échapper aux mains avides de plusieurs mort-vivant. Kahina maugréa et les mit en joue, abattant le premier d'une balle dans la tête, la seconde envoya le suivant rejoindre son pote au sol.




To be continued ...


© Never-Utopia



Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Kahina écrit en ffff66
Autre compte : Alistair Ironice, Meredith Belerone, Jill Valentine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel de Lioncourt

avatar

Messages : 57

[INFO BOX]
langue(s): Français, Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: CQC

MessageSujet: Re: Inter-event : Explication et Infiltration Feat Gabriel de Lioncourt   Ven 1 Sep - 21:45

Explication et Infiltration
FT. Kahina SHATA  




« La surprise était surtout pour moi, j’ai bien failli ne pas vous reconnaître. Effectivement, avoir des badges d’accès entrée libre sera une bien meilleure idée que de se mettre une boîte en carton sur la tête et d’attendre qu’un garde ouvre la porte. »

Sa blague le fît rire intérieurement, avant que la jeune femme à la chevelure noire ne lui dise qu’il serait judicieux d’aller dans le hall pour voir ce qui avait provoqué ce cri de la jeune réceptionniste. Arrivant tous deux à l’entrée du bâtiment, des zombies étaient en train de tenter de dévorer la pauvre jeune femme. Kahina avec son calme habituel et une certaine forme de classe en tua deux rapidement de tirs précis dans la tête. Ainsi elle savait déjà comment se débarrasser de nos amis les stalkers, parfait pour tous les deux, ça évitera de gâcher des balles inutilement. Il restait deux créatures l’une commençant à faire le tour du comptoir sur lequel Gabriel se lança afin de glisser dessus envoyant ses talons dans le thorax du monstre qui tomba à la renverse se débattant en agitant les bras quand le français vînt lui écraser la tête qui craqua et envoya des morceaux jusque sur les chaussures de la jeune femme toujours caché sous son bureau qui hurla de plus belle. Gabriel alla planter son couteau dans la tempe du dernier marcheur préférant économiser ses munitions pour le moment, le problème semblant prendre de l’ampleur. Il se retourne vers les jeunes femmes, demandant à la plus faible des deux si elle n’était pas blessée et lui conseillant vivement de quitter la ville dès ce soir et d’oublier tout ça.
Au moment où la réceptionniste passa la porte, la sonnerie de l’ascenseur retentit, ouvrant sur deux scientifiques semblant choqués et cherchant à fuir. Gabriel se tourna vers Kahina lui faisant signe de le couvrir quand il approcha de l’ascenseur pour vérifier que la voix était libre. Il finit par entrer la cabine semblant en parfait état, rejoins par Kahina il la regarda tranquillement sortant son Colt45 et vérifiant le magasin.


« - Connaissant un peu cette société, ils cachent leur infrastructure en sous terrain on devrait donc aller chercher à l’étage le plus bas. »

Il examina le panneau, il y avait 3 sous-sol, mais il semblait y avoir un 4eme bouton caché, il tenta d’appuyer dessus mais rien n’y faisait, le bouton s’enfonçait sans que l’ascenseur ne bouge d’un iota. Il mit un moment à voir le lecteur de carte d’accès, il utilisa donc finalement la carte donnée par la jeune panthère et l’ascenseur se ferma sur les deux compagnons allant vers les abysses d’Umbrella.

« - Je suppose qu’ils ne vont pas nous attendre avec une tasse de thé bien chaude, mais bon c’est plus amusant comme ça, l’infiltration à force ça devient chiant. Vu votre équipement je n’ai pas d’inquiétude sur votre sécurité, mais j’ai vu une créature ne craignant pas les balles, ni le feu et dont la force était suffisante pour détruire des piliers entiers d’un bâtiment. Je suggère donc que nous soyons prudent sur ce que cette société au parapluie peut nous réserver. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kahina Shata

avatar

Messages : 196

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US], Français, Russe, Chinois ect....
inventaire:
spécialisation: Hacking, cambriolage

MessageSujet: Re: Inter-event : Explication et Infiltration Feat Gabriel de Lioncourt   Mar 5 Sep - 21:26



Explication et Infiltration.


Feat
Gabriel de Lioncourt


Charmant, mais visiblement il s'est passé quelque chose en bas, les créatures venaient d'un autre ascenseur. Avec de la chance, on pourra passez ni vu ni connu. Je n'ai pas vraiment envie de croiser d'autres de leurs bestioles non plus.  Acquiesça Kahina en tirant sur les zombies qui s'approchaient d'eau alors que Gabriel, cherchait le bouton et le lecteur de carte.

Elle recula à l'intérieur et laissa les portes se refermer, attendant tranquillement qu'ils arrivent à destination. Elle pointa son arme sur les portes qui s'ouvrirent lentement, prête à tirer sur tout ce qui bouge. Mais il n'y avait rien, si ce n'était du sang, des éclaboussures, des flaques de sang, et même le corps d'un homme en blouse blanche. Elle s'en approcha, vérifia son pouls et lui tira une balle dans la tête, préférant éviter les mauvaises surprises.

Elle vérifia l'escalier d'où semblait venir l'homme, son sang dégoulinant le long des marches, visiblement il avait été tuer il y a peut, mais par quoi ? Là était la question. Il y avait des traces de pas ensanglantée qui menaient à un second ascenseur, visiblement ceux qu'ils avaient vu en haut venaient de là.

Elle jeta un coup d’œil à Gabriel et s'engagea dans l'escalier descendant dans les profondeurs des installations secrètes d'Umbrella, se demandant ce qu'ils allaient y trouver comme créations déjantée et comme scientifique dégénéré. Mais il lui fallait les données, et si possible des échantillons, même si pour cela, elle ne rêvait plus trop.

C'est parti, allons voir les secrets honteux de la firme au pébroque. S'exclama-t-elle.



To be continued ...


© Never-Utopia



Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Kahina écrit en ffff66
Autre compte : Alistair Ironice, Meredith Belerone, Jill Valentine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel de Lioncourt

avatar

Messages : 57

[INFO BOX]
langue(s): Français, Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: CQC

MessageSujet: Re: Inter-event : Explication et Infiltration Feat Gabriel de Lioncourt   Dim 24 Sep - 22:05

Explication et Infiltration
FT. Kahina SHATA  




« Je serais bien galant en vous proposant de passer devant, mais ce ne le serait oint du tout, donc je compte sur vous et vôtre équipement de pointe pour me couvrir en cas de problèmes majeurs. »

Malgré son mal de dos qui lui revenait par moment le français avait gardé son sens de l'humour et n'était pas plus impressionné que ça par la situation. Après tout si on ne se faisait pas mordre il n'y avait aucune sorte de raison d'avoir peur, vu qu'apparemment c'était comme ça qu'on devenait une de ces choses... Il repensa à la nuit dans la forêt et a la jeune femme brune qui c'était faite mordre, elle devait probablement être en train de déambuler dans son appartement cherchant sans âme de la chair fraîche. Il s'arrêta devant un cadavre voulant lui coller une balle dans la tête en prévention mais il semblait que la tête n'était plus à sa place, une marre de sang avec un jolie pathwork embellissait le mur voisin.
Gabriel se permis de ramasser la lampe torche sur le cadavre, il n'en aurait sans doute plus besoin. Un bruit de pas, sûrement humains vu la vitesse venait du bout du couloir, plusieurs coups de feux retentir avant que deux personnes cries de douleurs, les jambes ainsi que les hanches de l'une d'elles volent dans le côté du couloir de Kahina et Gabriel.
Quoi que ce soit, ce n'était pas habituel, aucun cadavre ambulant n'avait la force de découper un homme aussi facilement, Gabriel éteignit la lampe pour ne pas attirer l'attention et mis en joue le bout du couloir attendant de voir une horreur en sortir, mais au lieu de ça les deux compagnons pouvait juste entendre des bruits de mastications et de chair qui se fait arracher par morceau, ainsi qu'un os se brisant de tems en temps.


« Il faudrait peut être éviter le combat pour celui-ci, il y a une porte juste là essayons dans un premier temps de voir qui est notre adversaire. »

Gabriel avançait lentement ne faisant aucun bruit comme son entrainement militaire le lui avait appris et il parvînt a la porte en question, il était seulement écris "Lab 1" la porte n'était pas verrouillé il entra délicatement remettant en route la lampe. Cette salle était toute en longueur avec sur la gauche des chambres stériles avec divers animaux et sujets d'expériences, Gabriel remarqua très vite deux zombies a l'autre bout de la pièce qui eux ne l'avait pas encore sentit, il examina l'autre côté, des bureaux sans plus grand intérêt, sauf celui de trouver un dossier ou deux implicant la firme dans tout ce foutoir. Gabriel remarqua trop tard que le mur derrière les bureaux était en faite une vitre laissant passer la lumière sur la créature qui venait de découper l'un des gardes en deux.
Il mit sa main sur la lampe pensant que c'était trop tard mais la lumière ne gênait pas la créature qui continuait son repas tranquillement et pour cause elle ne semblait pas avoir d'yeux, les muscles étant saillant et apparent. Le plus dérangeant était le cerveau de la créature bien visible.


« En espérant que ce soit la même que pour les autres et qu'il suffise de viser la tête n aura du mal à la rater celle ci, vous en pensez quoi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kahina Shata

avatar

Messages : 196

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US], Français, Russe, Chinois ect....
inventaire:
spécialisation: Hacking, cambriolage

MessageSujet: Re: Inter-event : Explication et Infiltration Feat Gabriel de Lioncourt   Jeu 28 Sep - 21:22



Explication et Infiltration.


Feat
Gabriel de Lioncourt


Si ça peux vous faire plaisir, faites mon chère.  Répondit Kahina avec un sourire narquois. Après tout si il voulait être en première ligne tant mieux, ça lui donnerai du temps pour viser ce qui leur foncerait dessus. Elle avança lentement derrière lui, son pistolet-mitrailleur pointé vers le couloir, elle le mit tout de même en mode tir unique, ne voulant pas touché son partenaire du moment en tirant en rafale.

Elle observa le cadavre avec la tête explosée, songeant qu'il fallait une sacrée force pour faire ça, décidément cette exploration s'annonçait mais depuis l'arrivée des zombies dans le hall du bâtiment. Ils continuèrent d'avancer calmement, essayant de ne pas faire de bruit. Alors qu'ils arrivaient à un embranchement, il entendirent quelqu'un courir, Kahina se mit en position de tir, quand des coups de feu retentirent bientôt suivit de cri alors qu'une paire de jambes virent frapper le mur du couloir ou ils étaient et tombèrent au sol avec un bruit mat, laissant une traînée ensanglantée sur le mur.

Oui, j'ai pas vraiment envie de savoir c'est quoi, pour le moment. Chuchota-t-elle en hochant la tête à la proposition de Gabriel. Elle le suivit dans la salle notée LAB 1. Elle observa calment la piéce, notant les animaux qui semblaient agonisant dans leurs cages, les outils éparpillés un peu partout, et surtout les deux zombies qui traînaient au fond, qu'elle expédia dans un monde meilleur d'une balle dans la tête sans autres formes de procès. Elle se tourna alors vers Gabriel qui observait une autre créature, et visiblement il y avait une vitre entre elle et eux. La chose écorchée ne les avaient pas remarquée, trop concentrée sur son repas, qui était un homme en uniforme. Elle écouta la question de l'homme, elle pointant son arme vers la cervelle apparente de la bestiole.

J'en pense que je préfère voir cette saloperie moche comme un poux morte que vivante. Dit elle en basculant son arme en mode rafale, prête à tirer.



To be continued ...


©️ Never-Utopia



Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Kahina écrit en ffff66
Autre compte : Alistair Ironice, Meredith Belerone, Jill Valentine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel de Lioncourt

avatar

Messages : 57

[INFO BOX]
langue(s): Français, Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: CQC

MessageSujet: Re: Inter-event : Explication et Infiltration Feat Gabriel de Lioncourt   Jeu 5 Oct - 10:53

Explication et Infiltration
FT. Kahina SHATA  




Gabriel admira avec quelle facilité la jeune femme avec lui avait tué les deux gêneurs du fond de la pièce, le son étouffé des tirs n’avait pas alerté la créature mangeant toujours faisant gicler par moment du sang sur la vitre. Ce spectacle odieux n’avait que trop durée et Kahina semblait d’accord avec Gabriel, il inspecta rapidement de la vite ne voulant pas trop être pris en chasse par la créature s’il elle décidait de traverser d’un bond la vitre, mais heureusement Gabriel remarqua qu’une balle avait traversé la vitre de l’autre côté de la pièce, donc elle n’était pas pare-balle. Il lança un regard a la jeune française l’accompagnant qui se mit à viser dans la direction de la créature écorchée. Gabriel tira le premier deux balles, alertant aussitôt le monstre qui releva la tête au moment où la vitre explosait, les balles atteignirent leur cible, l’une dans le cou de la créature, la seconde dans la mâchoire, Gabriel se doutait que son .45 après avoir traversé la vitre serait moins puissant.

Néanmoins, le verre brisé s’abattait sur la créature qui venait de se tourner face aux deux français perdus dans le QG d’Umbrella corporation. Gabriel profita du moment d’étourdissement de la créature fendant l’air avec sa langue qui devait faire au moins un mètre de long pour vider son chargeur sur le monstre qui se mit à bondir vers lui, Gabriel se lança aussitôt vers un bureau pour s’en servir de rempart la créature tomba directement contre la dîtes protection l’envoyant contre un autre bureau avec Gabriel en dessous dans la foulé. Le temps de recharger son arme et de sortir de sous le bureau, avait-il vraiment besoin d’une promotion en ce moment ? Son équipière avait fait le nécessaire pour leur assuré un peu de répit dans le laboratoire.


« - Je devrais vraiment m’équiper mieux, mais bon, je suis nouveau en freelance je n’ai pas encore toutes les ficèles du métier. Je vais prendre des notes durant cette nuit. »

Il souriait comme à son habitude de ne pas vraiment prendre les choses trop au sérieux, il n’avait qu’à s’occuper de sa propre vie, Kahina semblant très bien se débrouiller seul en ce moment et Gabriel n’était probablement pour elle qu’un allié utile plus qu’un réel facteur clés de succès. Et puis tant qu’il n’était pas un boulet comme on peut voir parfois des soldats drogués aux anti douleurs durant les missions à causes de blessures précédente.

Gabriel continua à inspecter le laboratoire, retrouver des notes éparses, mais surtout le journal d’un laborantin racontant ses derniers moments. Il commençait par raconter ses premiers jours, rien de bien passionnant, jusqu’aux derniers moment de l’homme expliquant que la morsure sur son mollet le grattait mais qu’il avait préféré taire ce détail a ses collègues enfermés avec lui, les derniers mots étant illisibles et recouvert de sang….


Qu'est ce que vous cherchez exactement ? Au cas ou je tombe dessus par hasard vu que je pense que nos intérêts ne se recoupent pas. Gabriel lâcha cette phrase en se retournant vers Kahina indiquant par la même occasion le contenu du journal intime du stagiaire qu'il garderait si ce n'était pas un point essentiel à la mission de la brune aux allures de panthères.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kahina Shata

avatar

Messages : 196

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US], Français, Russe, Chinois ect....
inventaire:
spécialisation: Hacking, cambriolage

MessageSujet: Re: Inter-event : Explication et Infiltration Feat Gabriel de Lioncourt   Lun 9 Oct - 20:24



Explication et Infiltration.


Feat
Gabriel de Lioncourt


Kahina était en position de tir quand Gabriel tira, brisant la vitre qui tomba sur le monstre, le sonnant, se qui lui donna le temps de lui vider son chargeur dans le dos et les pattes, mais ça ne tua nullement la saloperie qui se jeta sur lui, ignorant totalement Kahina. Gabriel fût pousser entre deux bureaux et coincé dessous, le monstre le cherchant, c'est là que Kahina tira. Visant directement la cervelle apparente de la créature, elle envoya une bonne dizaine de balle dans la tête du Licker, repeignant le mur avec le contenu de son crâne.

Elle observa la chose, se demandant quel virus avait bien pu donner une telle chose. Elle eu un petit sourire en voyant Gabriel sortir de sous le bureau à quatre pattes et l'écouta. En effet, un peu plus de puissante de feu ne serai pas du luxe si ces trucs résiste sans bronché à du .45, tu devrai pouvoir trouver quelque chose sur les corps des soldats ici. Elle se tourna vers les ordinateurs, en allument un, elle brancha le sien dessus et lança son analyse pour pirater le réseau d'Umbrella. Elle reporta son attention sur Gabriel qui vint avec un carnet, le journal des derniers instant d'un des stagiaires.

Ce que je cherche est plus vraisemblablement dans un ordinateur, je doute qu'il y ai des trace écrite des expériences qu'ils ont fait ici, encore que vu la paranoïa de certains, c'est pas impossible. Je propose de taxer les carnets comme celui-ci et de faire le tri par la suite.. Répondit-elle quand il lui demanda ce qu'elle cherchait, et pour une fois elle ne mentait pas, le carnet en plus même ne l’intéressait pas, elle en avait plus aprés les données des ordinateurs, mais si ses infos étaient exacte, certains scientifiques ici ne notaient que les résultats basique de leurs expériences sur les ordinateurs, le reste et donc le plus intéressant devait être sur un ordinateur portable ou un carnet. Son ordinateur bipa, indiquant qu'il avait craquer les accès au réseau du labo. Elle s'installa devant l'ordinateur et commença a fouiller dans les dossiers, récupérant ceux qui semblaient digne d’intérêt. Elle afficha aussi une carte du labo sur un autre écran.

Comme je le craignais, les infos sensibles sont toujours dans les ordinateurs des labos, je n'y ai pas accès d'ici, elles ne sont pas non plus sur le serveur d'Umbrella. Il va donc valoir que je descende plus bas. Expliqua-t-elle avec une moue agacée, descendre plus bas dans ce musée des horreurs ne l'enchantait pas.



To be continued ...


©️ Never-Utopia



Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Kahina écrit en ffff66
Autre compte : Alistair Ironice, Meredith Belerone, Jill Valentine


Dernière édition par Kahina Shata le Mar 10 Oct - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel de Lioncourt

avatar

Messages : 57

[INFO BOX]
langue(s): Français, Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: CQC

MessageSujet: Re: Inter-event : Explication et Infiltration Feat Gabriel de Lioncourt   Mar 10 Oct - 15:48

Explication et Infiltration
FT. Kahina SHATA




Gabriel sentait les douleurs dans son dos lui revenir, mais il savait très bien qu’après ce soir il filerait rapidement à l’hôpital afin d’avoir des anti douleurs pour se remettre de sa mésaventure en forêt. Kahina semblait s’affairer sur l’ordinateur tandis que Gabriel examinait la créature écorchée, il pensa en premier lieu que ce monstre était le fruit de croisement puis en regardant de plus près les muscles ressemblaient bien à ceux d’humains, comme si un zombie avait muté en quelque chose de plus gros, la musculature allant même jusqu’à déchirer la peau de l’intérieur, l’idée qu’en plus de simple mort vivants la firme pouvait créer de véritables armes biologiques lui fît comprendre une chose, c’est que quel que soit son implication dans la mort de ces hommes, il faudrait qu’il se charge de détruire cette compagnie avant qu’elle ne déclenche un incident mondiale provocant l’extinction de la race humaine. Non pas que Gabriel était un fervent défenseur de ses congénères, bien au contraire les traitants allégrement de parasites mais tout de même ce n’était pas une raison de ne pas faire son devoir.

Il traverse avec attention le passage créer par le licker pour ne pas se retrouver coupé en deux par un bout de vitre avant d’aller vers les cadavres des deux hommes. Il semblait porter des tenues d’agents de sécurité, un seul était armée d’un simple Beretta, Gabriel le ramassa inspectant la chambre et le magasin, trois balles dont celle qu’il venait d’extirper de l’arme enrayé, il avait probablement voulu jouer au cowboy en retenant le recule naturel de l’arme, mais cette technique ne marchait qu’avec les revolvers. Il utilisa les deux balles de manières préventives en tirant chacune d’elles dans le crane des agents d’Umbrella. S’ils se relevaient, du moins pour celui qui avait encore des jambes, ils pourraient couper toutes retraite à Kahina et Gabriel ce qui serait problématique.

Par habitude il démonta le canon et jeta le percuteur de l’autre côté du couloir pour éviter du même sens qu’un humain zélé ne leur troue la peau par erreur… Gabriel balada sa lampe torche jusqu’à tomber sur une porte avec une mention bien bizarre pour un laboratoire de recherche caché sous la tour principale d’Umbrella.


« - Bureau des stagiaires, ils doivent sacrément bien payer pour éviter qu’ils ne parlent les dit stagiaires. »Gabriel dit ça sur le ton de la blague, mais il savait très bien que dans le cas où un stagiaire ne comptait pas rester il serait tout simplement amené à disparaitre sans aucune forme de procès… Il pénétra dans la salle inspectant aisément le moindre recoin, la lumière était toujours allumée et fonctionnelle. A vrai dire il n’y avait aucune trace de lutte, juste 6 bureaux les uns en faces des autres, une machine à café dans un coins, une vieille machine à écrire dans l’autre, ils n’étaient probablement pas là durant l’incident, après tout il se faisait plutôt tard...
Les bureaux étaient presque tous fermées et bien rangé, Gabriel remarqua toute fois qu’il restait des papiers volants sur deux d’entre eux, une certain Yozo Suzuki et Jamie Scott il commença à fouiller le reste de la pièce avant de revenir sur ces deux bureaux.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kahina Shata

avatar

Messages : 196

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US], Français, Russe, Chinois ect....
inventaire:
spécialisation: Hacking, cambriolage

MessageSujet: Re: Inter-event : Explication et Infiltration Feat Gabriel de Lioncourt   Jeu 12 Oct - 21:24



Explication et Infiltration.


Feat
Gabriel de Lioncourt


La jeune femme releva la tête de son ordinateur en entendant les coups de feu, son arme pointée vers la vitre brisée, mais se détendit en comprenant que se n'était que Gabriel qui s'assurait que les corps qu'il avait trouver ne se relèveraient pas. Elle finit par débrancher son mini-ordinateur, ayant récupéré certaines données de recherches, mais pas ce qu'elle cherchait vraiment. Elle suivit donc Gabriel, l'arme à la main, observant les couloirs, elle passa avec une moue de dégoût devant les corps des soldats, et continua son chemin. Elle s'arrêta devant la porte ouverte par Gabriel

J’espère pour eux, et vu sur quoi ils devaient bosser, je pense que s'était suffisant pour qu'ils tiennent leur langue. Après tout le prochain cobaye, ça pouvait être eux. Et puis un accident est si vite arrivé en nourrissant des sales bêtes comme celle qu'on a farcit de plomb. Acquiesça elle en entrant, elle s'intéressa aux tiroirs, qui montrant leur manque de coopération en étant fermé à clé, l'obligea à sortit son kit de crochetage pour les convaincre de s'ouvrir, ce qu'elle fit avec tout les bureaux, avant de commencer a fouiller dedans.

La plupart ne contenaient que des affaires personnelles sans grand intérêt, mais l'un d'entre eux, celui d'un certain Ramon Perez, contenait une sorte de journal. Le type ne le tenait pas de manière quotidienne, mais la dernière entrée était d'il y a quelques jours, mentionnant des types en noir qui ont débarqué de nul part pour se diriger vers le labo d'un certain Birkin et il y avait eu des tirs et qu’après ça la situation avait dégénérée, le virus T avait été rependu et les ABO libérées.

Tiens tiens, je pense qu'il va falloir trouver le labo d'un dénommé Birkin, nous y trouveront sans doute notre bonheur. Dit Elle en tendant le journal à Gabriel.


To be continued ...


©️ Never-Utopia



Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Kahina écrit en ffff66
Autre compte : Alistair Ironice, Meredith Belerone, Jill Valentine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel de Lioncourt

avatar

Messages : 57

[INFO BOX]
langue(s): Français, Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: CQC

MessageSujet: Re: Inter-event : Explication et Infiltration Feat Gabriel de Lioncourt   Sam 14 Oct - 16:48

Explication et Infiltration
FT. Kahina SHATA  




Birkin ? Ce nom ne disait rien à Gabriel, il retourna sur l’un des bureaux pour regarder s’il n’y avait pas plus d’informations que ça, mais sur l’un des bureaux il remarqua un plan dessiné grossièrement avec des informations sur les différentes salles importantes ou les stagiaires devaient probablement se rendre, il y avait l’emplacement de la salle des serveurs et les laboratoires des docteurs Birkin d’un côté et Ashford de l’autre. Gabriel inspecta un second bureau avec une photo, une jeune fille et ses parents, il l’enleva du cadre et la garda, si jamais il pouvait la retrouver il pourrait peut-être en apprendre plus sur la firme pharmaceutique. Les notes étaient toutes à propos de formules scientifiques, sans pour autant préciser bien entendu que ces formules pouvaient mises les unes avec les autres faire revenir à la vie un cadavre.

Gabriel se questionnait sur les véritables intentions d’Umbrella, car ce genre d’arme semblait incontrôlable, qu’ils aient tenté de créer un médicament pouvant régénérer les cellules mortes et que ça ait dégénéré en zombie land semblait plus probable. Mais bon c’est le même principe que l’arme nucléaire, si elle est utilisée il est probable que le monde finisse en ruine, les armes biologiques pouvant devenir incontrôlable n’était pas beaucoup plus pratique. Gabriel sortie de sa rêverie et amena le plan a la jeune femme qui l’accompagnait, il avait besoin d’accéder au serveur pour vérifier les contrats et autres informations que la firme pouvait avoir sur lui.


« - Je pense que nous pouvons nous focaliser sur ces trois sites, nous devrions trouver notre bonheur je pense, sinon ils ne seraient pas indiqués comme important par cette jeune stagiaire. Ou alors ce n’était que ces maîtres de stage, mais bon quand j’étais en école je ne m’amusais pas à surligner 40 fois le nom de mon supérieur, mais je savais trouver le bureau du grand chef les yeux fermés. »

Il n’avait que peu de chance de se tromper et après tout, des laboratoires étaient toujours bon à prendre si tant est qu’il n’y avait pas de gardien sur puissant pouvant soulever des voitures d’une seule main. Mais ce qu’avait vu Gabriel jusqu’à maintenant le laissait tout de même sans voix, entre la créature écorchée et le monstre tentaculaire quasi invulnérable. Gabriel invita la jeune femme à retourner dans le couloir et d’aller au point le plus proche sur la carte improvisée du stagiaire.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kahina Shata

avatar

Messages : 196

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US], Français, Russe, Chinois ect....
inventaire:
spécialisation: Hacking, cambriolage

MessageSujet: Re: Inter-event : Explication et Infiltration Feat Gabriel de Lioncourt   Sam 14 Oct - 21:19



Explication et Infiltration.


Feat
Gabriel de Lioncourt


Kahina fouillait encore dans les tiroirs quand Gabriel vint avec un plan. Elle l'étudia, hocha la tête quand il parla des labos de Birkin et de la salle des serveurs, même l'autre appeler Ashford devait être intéressant, après tout pour que l'individu ai son propre labo, c'est que ça devait être un ponte.

Dans ce cas, c'est partit, de toute façon y a plus rien à tirer de cet endroit.

Elle se redressa et se mit en route, s'avançant plus en avant das les couloirs, aussi endommagé que les précédent et constellé de marque de griffe sur les murs. Elle espérait qu'il n'y avait pas d'autres monstres écorché dans le coin comme celui qu'ils avaient rencontré. Dans un lieu aussi exiguë, ça serai difficile de l'abattre, surtout qu'il avait l'air rapide, en fait ils avaient eu de la chance de le prendre par surprise et l'affaiblir assez pour l'abattre en vitesse.

Elle marchait donc lentement avec précaution, attentive au moindre son, son vector tout en mode rafale. Ils arrivèrent finalement à un ascenseur qui les emmena au niveau des laboratoires. Et là la destruction était encore pire, des câbles pendaient du plafond, des morceaux de murs étaient au sol, on aurai dit que le laboratoire avait été bombardé. Kahina remarqua des sortes de tentacules verts qui s'agitaient tout au fond du couloir.

C'est quoi encore ça ?? Murmura-t-elle.




To be continued ...


©️ Never-Utopia



Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Kahina écrit en ffff66
Autre compte : Alistair Ironice, Meredith Belerone, Jill Valentine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel de Lioncourt

avatar

Messages : 57

[INFO BOX]
langue(s): Français, Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: CQC

MessageSujet: Re: Inter-event : Explication et Infiltration Feat Gabriel de Lioncourt   Jeu 19 Oct - 10:51

Explication et Infiltration
FT. Kahina SHATA  




Il était temps d’y aller, Kahina avait raison, l’heure avançait et les forces de sécurité d’Umbrella allait finir par débarquer pour faire le ménage dans ce laboratoire dont ils avaient perdu le contrôle. Il se rappelait du complexe qu’ils avaient découvert par hasard au détour d’une mission, a peine avait ils mis le pied dans l’entrée qu’une alarme avait retenti avec un compte à rebours pour l’auto destruction du complexe tout entier. A présent Gabriel pensait que s’ils avaient pu à l’époque avoir accès à ce genre de laboratoire il savait très bien qu’Umbrella serait devenu la cible numéro 1 de son équipe afin d’empêcher leurs recherches. Il marchait avec précautions tout en ressassant son ancienne mission quand il sentit la panthère l’accompagnant s’arrêter scrutant le fond du couloir.

Il fît donc de même remarquant des mouvements dans le fond, il inspecta avec la lampe torche et remarqua des sortes de lianes, ou des tentacules, qu’est-ce que c’était que ça encore ? La chose s’approchait lentement, si lentement en fait que Gabriel estima qu’il serait mort de vieillesse avant d’être touché par l’espèce de plante verte devant lui.


« - Je n’ai jamais eu à main verte, les missions pouvant durer longtemps mis à part des cactus je vois pas ce que j’aurais pu avoir chez moi, mais cette créature ressemble bien a de la mauvaise herbe. »

Gabriel releva son arme et tira trois balles bien placées qui firent reculer la créature puis elle sembla faner, toutefois les tentacules sur lesquelles elle reposait bougeaient toujours. Qu’est-ce que c’était que cette créature ? Une expérience sur du désherbant qui avait mal tourné ? Le re retour de la moussaka géante tueuse zombifié par la firme au parapluie ? Gabriel ne comprenait pas vraiment l’intérêt de créer ce genre de créature qui était clairement faible, encore elle serait plantée dans un endroit dissimulé comme une plante carnivore, mais là entre la vitesse et la résistance ça en devenait ridicule… Ils continuèrent leur route jusqu’à la salle des serveurs, mais la porte refusait de s’ouvrir à cause d’un verrou électronique.

« - Ladies first » Dit Gabriel accentuant volontairement son accent français.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kahina Shata

avatar

Messages : 196

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US], Français, Russe, Chinois ect....
inventaire:
spécialisation: Hacking, cambriolage

MessageSujet: Re: Inter-event : Explication et Infiltration Feat Gabriel de Lioncourt   Ven 20 Oct - 20:13



Explication et Infiltration.


Feat
Gabriel de Lioncourt


Kahina observa Gabriel abattre la monstruosité qui s'approchait avec la lenteur d'un escargot asthmatique. Qui était l'idiot qui avait eu l'idée de pondre un truc pareil ? Elle ne voyait aucune utilisé a cette bestiole en dehors de la balancer dans les zones forestières, et encore même là, leur efficacité serai toute relative. La chose s’effondra avec un bruit de soufflet et avec la même lenteur qu'elle se déplaçait.

Répugnant. dit elle et après un coup d’œil à Gabriel et un bin voyons, elle s'avança avec précaution. Rasant le mur et restant aussi éloignée que possible des tentacules de la plante qui s’agitaient de plus belle. Elle en gratifia un qui s'approcha d'un peu trop prés d'un gros coup de pied et en écrasant un second de sa lourde botte, un sang vert s'en échappa et les autres s’agitèrent de plus belle. Kahina finit de passer rapidement en se promettant de trouver de quoi cramer cette saloperie au retour.

Elle se retrouva alors dans un autre couloir qui donnait sur une passerelle en tout aussi mauvais état que le reste, elle semblait même branlante. Elle n'invitait pas à aller dessus mais ils n'avaient pas tellement le choix, c'était le seul chemin pour aller dans les labos qu'ils voulaient explorer. Elle se demandait aussi qu'elles autres bestioles pouvaient bien être dans le coin.

Quand on voit les saletés qu'ils ont laissé en libertés, j'ai pas trop envie de voir celle qu'ils ont laissées sous clé. Dit elle en se penchant par dessus la rampe de la passerelle, observant le fond du gouffre qu'elle enjambait. C'est drôlement profond, ça à du prendre un temps fou à creuser et construire tout ce bazar. Et en plus sans que personne ne le remarque. Reprit-elle intriguée tout de même, l'architecture, mais aussi la manière dont tout était dissimulé laissait admiratif, dommage que ça serve l'ambition de fous.



To be continued ...


©️ Never-Utopia



Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Kahina écrit en ffff66
Autre compte : Alistair Ironice, Meredith Belerone, Jill Valentine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Inter-event : Explication et Infiltration Feat Gabriel de Lioncourt   

Revenir en haut Aller en bas
 
Inter-event : Explication et Infiltration Feat Gabriel de Lioncourt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je n'ai pas peur des ivrognes [ Feat. Gabriel]
» Just the same //feat Matt'//
» « Infiltration, Alcool et Carnage » feat. Aki
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» UNE TOUTE PETITE EXPLICATION SUR LA DEMISSION D'ALAIN JUPE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Genesis :: Zone de RP :: Raccoon City :: Quartiers des affaires :: Bureaux d'Umbrella-
Sauter vers: