AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert depuis le 28.12.2016. Bienvenue à Raccoon City.
Important : Merci de privilégier les personnages prédéfinis. Nous recherchons des Antagonistes, particulièrement. Hésitez pas à venir jouer de vilains garçons/filles ~.

Partagez | 
 

 Surprise, motherfucker {INTER-ÉVENT} || PV Viktor MICKAILOVICH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Viktor Mickailovich
r u s s i a n|b r o k e n

avatar

Messages : 90

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Polyvalent

MessageSujet: Re: Surprise, motherfucker {INTER-ÉVENT} || PV Viktor MICKAILOVICH   Jeu 3 Aoû - 22:29

Viktor était un peu fatigué de tout ça, oui. Éreinté même. Mais se l'avouer était quelque chose. Le dire à quelqu'un d'autre, montrer qu'il était dans cet état, non merci. Il n'allait pas vraiment se permettre d'inquiéter les gens avec des tracas qui ne regardent que lui ou sa famille. Un long soupir s'échappa d'entre ses lèvres alors qu'il grimaça à peine de la morsure. Sauvageonne.

« Ça ne regarde que moi de me reposer ou pas. Pour l'instant, je suis juste à l'hôpital, je suis ralentis, mais... Je ne peux m'empêcher de me dire que la dehors les ennuis débarquent et que mon frère risque d'être en plein dedans. Et que... Le connaissant, il va plutôt essayer d'aider le plus son entourage que lui-même. Je sais ce que c'est, je fais la même chose. Mais... Il se met en danger inutilement. »

Ouais, Viktor lui il était vautré, là, à l'hosto' tranquillement avec une fille dans les bras, ce qui aurait pu être une scène mignonne si on était pas à Raccoon City et que cette Raccoon City menaçait de grouiller de morts-vivants d'une minute à l'autre. La situation commençait à presser et l'air de rien, ça ne mettait pas Viktor si à l'aise qu'il le prétendait. Tss, foutu Russe.

« Dès que je peux remarcher correctement, faut que j'essaie de le sortir de là. C'est bien trop dangereux pour un imbécile qui est capable de se planter un Kukri dans le pied parce qu'il tente de faire le beau. »

Ah... oui, une anecdote qui restait dans la tête de Viktor. En même temps, il était dans un hôpital et il se souvenait très bien de ce jour où il a du galoper partout avec son frère dans les bras sans retirer la lame de son pied pour finalement réussir à le faire prendre en urgence. Tss, toute une aventure. Qu'il aurait aimé que les ennuis restent de simples tracas comme celui-là, c'était bien plus simple. Teh.


Here's the Brother to Help
the world can become so small when you travel to retrieve someone you love the most, your precious family even if it brokes you into pieces. There's more to gain than to lose so you're going through it

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Kristen L. Matthews
» SICKNESS ➸ Leave It All Behind

avatar

Messages : 269

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Surprise, motherfucker {INTER-ÉVENT} || PV Viktor MICKAILOVICH   Ven 4 Aoû - 0:39

SURPRISE MOTHERFUCKER
Viktor MICKAILOVICH
Tch. Cet idiot... Kristen grognait un peu... Il ferait mieux de se reposer pour mieux récupérer... Après tout, ce n'était pas dans son état qu'il allait pouvoir aider son frère d'une quelconque façon qu'il soit n'est ce pas ? La brune crispa un peu la mâchoire, alors qu'elle regardait ailleurs. Elle était là, à discuter, essayer d'aider ce crétin de Russe et à le convaincre qu'il devait se reposer, et... Matthewe était dans ces bras. Comme si s'était le moment, tiens. La jeune femme savait très bien que Raccoon courait un grand danger, que ces habitants allaient peut-être tous par y rester. Après tout, on ne pouvait pas sauver tout le monde, parfois des sacrifices étaient nécessaires. Tch. On le lui avait tellement dit, qu'elle arrivait toujours pas à ce le mettre en tête pour autant.

Kristen relèvera le regard vers le visage de Viktor, alors qu'il lui parlait de cet anecdote... Alexei... un Kukri dans le pied... Ouais, vu comme ça et tentant d'imaginer Junior avec quelques années de moins à faire le beau, sa pouvait être amusant sur le moment, alors qu'elle esquissa un léger sourire, avant de se redresser, pour lui faire face en sortant un peu de la couverture et d'aller prendre ces joues entre ces doigts, tirant dessus. En temps normal elle l'aurait carrément cogner. Mais il n'était pas vraiment en état et elle avait pas vraiment envie de lui faire plus mal que ça.

« Ce n'est pas en étant fatigué que tu l'aideras ! Je t'en prie, Tory... Repose toi un peu. Dans ton état, tu en as besoin... Je ne te demande que ça, ça va pas t'arracher la mâchoire de le faire, non? »

Est-ce qu'il pouvait, rien qu'une fois, l'écouter ? Même un tout petit peu ? Oui, bon... Ils ne se connaissaient pas tant que ça, Viktor lui avait clairement parler de sa famille et ce qui s'était passé avec son frère, et elle... ne disait rien. Kristen pourrait faire un petit effort quand même, non ? Tch. La brune ne le voulait pas, elle n'avait pas envie que ce type finisse par savoir qu'elle avait été maltraitée et violée il y a quelques années. Qu'à l'heure actuel, elle aurait put finir comme vulgaire pute de luxe si on était pas venu la chercher.

Un léger soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'elle roula du regard, en finissant par lâcher ces jours. La jeune femme finira par s'asseoir, les fesses sur ces pieds, à genoux sur le lit, croisant les bras sous sa poitrine. Grommelant instinctivement... A tout les coups, s'était une tête de mule et elle réussirait pas à le convaincre de dormir un peu plus. Tch. Les hommes. Et les Russes avaient l'air d'être les pires. Ou ce n'était juste que ces deux là ?


Hold me down, hold me down
I sold my soul to a three-piece and he told me I was holy He's got me down on both knees But it's the devil that's tryna

Kristen parle en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Viktor Mickailovich
r u s s i a n|b r o k e n

avatar

Messages : 90

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Polyvalent

MessageSujet: Re: Surprise, motherfucker {INTER-ÉVENT} || PV Viktor MICKAILOVICH   Ven 4 Aoû - 0:56

Viktor soupira quand elle le prit par les joues. Certes, se reposer lui arracherait pas la mâchoire mais elle allait bien commencer le boulot à force de tirer sur sa peau dans tous les sens. C'était pas un putain de hamster avec des joues mignonnes en plus le Viktor. Le Russe se contenta de légèrement grogner en la regardant. Quel air autoritaire, il était impressionné. Ironiquement bien sûr qu'il pensa cela, simplement en soutenant son regard. Il se fichait un peu de l'avis des autres. Un peu comme tous les Mickailovich sans doute. Tss, gênes paternels.

« Je gère. »

Ce fut clair, net et concis. On ne pouvait pas faire plus limpide que ça, il ne voulait pas l'écouter. Il n'avait pas à l'écouter. Ils n'étaient même pas amis et ce n'était pas parce que Viktor avait précipité Kristen hors du danger qu'elle devait se pencher sur son sort, il n'aimait pas qu'elle se sente redevable juste pour ça, si c'était le cas. D'ailleurs, tant qu'ils étaient que tous les deux, il pensa à un sujet qui pourrait détourner l'attention de lui, la regardant plus intensément avant de simplement lui prendre les poignets, délicatement.

« Plutôt que de parler repos. Je sais qu'on est en Amérique et je viens de la Russie, un pays tout aussi fou apparemment pour le reste du monde. Mais... Depuis quand une petite serveuse peut maîtriser des armes de services entraînés? »

Viktor se doutait que ça avait un rapport avec le père mais malgré tout, la question lui brûlait les lèvres depuis qu'il l'avait vue à l'oeuvre. Surtout qu'elle ne semblait pas souffrir du poids de cette arme, donc ce n'était pas sa première prise en main, surtout pour gérer le recul.
Ça le titillait furieusement de savoir ce genre de petit détail sur elle. En Russie, il trouverait ça normal. Mais n'importe qui en Russie avait cette attitude pour avoir une arme. Elle, elle semblait sauvage mais pas offensive. Alors que là... Elle maîtrisait une arme de mort, oui.


Here's the Brother to Help
the world can become so small when you travel to retrieve someone you love the most, your precious family even if it brokes you into pieces. There's more to gain than to lose so you're going through it

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Kristen L. Matthews
» SICKNESS ➸ Leave It All Behind

avatar

Messages : 269

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Surprise, motherfucker {INTER-ÉVENT} || PV Viktor MICKAILOVICH   Ven 4 Aoû - 10:58

SURPRISE MOTHERFUCKER
Viktor MICKAILOVICH
Il gère... C'est ce qu'il avait dit... Est-ce qu'il gérait aussi bien qu'il ne se mettait en colère ? Un léger soupire s'échappera de ces lèvres. Kristen se décida à se résoudre du choix du Russe. D'un côté, s'était ce qu'il voulait, non ?  Il avait été suffisamment clair dans ces mots  pour ne pas que la brune continue sur sa lancer. Elle pouvait bien respecter le choix de cet idiot pour un temps, non ? Un petit temps... Les pupilles gris/vert de la jeune femme se relèveront vers le visage de Viktor quand il lui demanda clairement pourquoi une simple serveuse pouvait se servir d'une arme tel qu'elle l'avait fait dans ce putain d'hôpital... Ho putain.

« Q-Quoi...? »

Mais pourquoi cet idiot le lui demandait maintenant ?! Est-ce que s'était si important que ça de savoir une chose pareil ? Matthews avait pas vraiment envie de s'expliquer sur ce genre de chose, elle savait s'en servir.. Pour sa propre survie. Est-ce qu'il y avait réellement un mal face à cela ? La jeune femme a la chevelure brune se racla la gorge pour le coup, alors qu'elle soutenait le regard du Russe, avant de dégager ces poignets et de croisé les bras de nouveau. Elle serra un peu la mâchoire, tournant la tête sur le côté.

« ... Mon père m'a apprit. C'est tout. Pourquoi tu veux savoir ça...? »

Tch. Kristen priait de ne pas avoir besoin de donner plus d'informations à ce propos. Ce n'était pas en apprenant un minimum à se servir d'une arme qu'elle avait put savoir le faire de cette façon dans ce foutu hôpital. Pour le peu qu'elle avait vu son père dans son adolescence et au début de l'âge adulte... Il a bien fallut qu'elle finisse par apprendre d'elle même. Et à quel moment une jeune femme aurait put le faire à part dans une situation réelle ? Comment ils en sont à parler de ça, bon sang ? A tout les coups, s'était une tactique de détournement d'attention de ce Mickailovich Senior. Bordel, les Russes...

« ... Thaïlande... Je m'en suis réellement servit en Thaïlande, il y a quelques années... Cinq ou six ans, quelque chose comme ça. »

Matthews avait pas vraiment envie de rentrée dans les détails, mais d'une certaine façon, elle se disait qu'elle le lui devait. Après, Tory lui avait parler des problèmes de son frère et les siens avec leur parents. Pourquoi serait-il le seul à parler, hein ? L'Anglaise se crispait un peu, serrant les poings, rien que d'y pensé, de ces jours, coincés avec ces fous, à voir ces proches mourir un par un, à finir agressée par cet enfoiré tout le temps. Elle grogna un peu, avant de soupirer, cherchant à se détendre le plus possible. Merde. C'était pas tout les jours qu'on la voyait aussi tendue et crisper.


Hold me down, hold me down
I sold my soul to a three-piece and he told me I was holy He's got me down on both knees But it's the devil that's tryna

Kristen parle en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Viktor Mickailovich
r u s s i a n|b r o k e n

avatar

Messages : 90

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Polyvalent

MessageSujet: Re: Surprise, motherfucker {INTER-ÉVENT} || PV Viktor MICKAILOVICH   Ven 4 Aoû - 18:50

Viktor fronça un peu les sourcils en constatant la crispation de la jeune femme, c'était sans doute pas le sujet adéquat, mais au moins elle se préoccupait plus de lui. Heureusement, en fait. Il n'aurait pas tenu plus longtemps mais il s'en voulait d'avoir tourné l'attention sur elle. Car ça avait tout l'air d'être un très mauvais souvenir. Vik' soupira pour ensuite lui prendre les poignets en main, histoire de lui faire comprendre qu'elle n'avait pas besoin d'aller plus loin dans ses dires, c'était peut-être pas le moment.

« Teh... Ça va, t'en fais pas. »

Pour le coup il se sentait assez mal à l'aise, le Russe. Comment dire, il avait sans doute titillé la corde sensible alors qu'il ne le fallait pas, du coup il préférait la faire arrêter de parler, alors qu'il la regarda de ses yeux bleus. La Thaïlande pour lui c'était juste une destination de vacance plus qu'autre chose, donc il ne demanda pas ce qu'il s'était passé là-bas. Le Russe ne voulait pas savoir, pas la forcer à lui raconter tout ce qu'elle avait pu vivre. Lui, c'était encore "banal" comme problème de famille fallait-il dire. Ce n'était pas le cas de tout le monde d'avoir "de la chance" ainsi en fait.

« J'étais juste curieux. Les filles commencent par les pistolets. Même en Russie. »

Bon, autant dire qu'il tentait d'alléger l'ambiance comme il le pouvait, vu qu'elle était soudainement devenue tendue entre les deux. Viktor, imbécile, tout ça pour esquiver le sujet qui t'énerve. Fallait dire que là, il aurait été en face de lui-même qu'il aurait donné une claque à son reflet. Il baissa les yeux en gardant ses mains sur celles de la jeune fille, histoire de tenter de la calmer. Sauf si elle se mettait à frapper oui...


Here's the Brother to Help
the world can become so small when you travel to retrieve someone you love the most, your precious family even if it brokes you into pieces. There's more to gain than to lose so you're going through it

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Kristen L. Matthews
» SICKNESS ➸ Leave It All Behind

avatar

Messages : 269

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Surprise, motherfucker {INTER-ÉVENT} || PV Viktor MICKAILOVICH   Sam 5 Aoû - 11:07

SURPRISE MOTHERFUCKER
Viktor MICKAILOVICH
Tch... Putain... Comment ils avaient finit par abordé ce sujet là ? Kristen avait vraiment pas envie de pensée à ce qui s'était passer là-bas, il y a quelques années. Elle préférait oublié, et c'est ce qu'elle s'éfforçait de faire depuis toute ces années. Comme quoi ça ne marchait pas tant que ça, hein ? Une petite chose, un détail, et elle se rappelait de tout dans les moindres détails... Que se soit l'enfermement, la peur qu'elle ressentait, ces amies qui mourrait, les coups qu'elle se prenait, les agressions sexuelles qu'elle subissait par ce monstre. Ouais, l'amnésie d'un coup, sa pouvait être un certains avantage. Même si elle savait que retrouver des souvenirs, quand on passe par des moment difficile pourrait être un choc.

Un léger soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'elle se contentait de garder la tête baisser, posant le regard sur les mains du Russe sur les siennes. Qu'est-ce qu'il essayait de faire ? La calmé ?  Bordel, comme si s'était si facile. Et elle n'avait pas vraiment envie d'aborder le sujet et de devoir expliquer ce qui s'était passé. Pour quel genre de fille aurait-elle finit par avoir l'air hein ? Une faible femme fragile ? C'est pas du tout ce qu'elle avait envie d'être. Elle qui montrait une certaine assurance et un tempérament de feu, on aurait presque dit comme un animal blessé.

« ... Tch... »

La brune serra les dents, alors qu'elle prendra une grande inspiration, pour essayer de se détendre. Bordel, elle avait l'impression qu'elle allait faire une crise d'angoisse à tout moment et c'était pas vraiment le moment d'ailleurs. Mais quel crétin... ! Mais cet idiot ne pouvait pas savoir non plus, ce n'était pas de sa faute de toute façon. La jeune femme se mordra la lèvre inférieur, peut-être un peu trop fort d'ailleurs, avant de se mettre à grogner, en serrant les poings. Peut-être qu'elle l'avait trop ennuyer juste avant ? Qui sait ? Matthews savait qu'elle pouvait être chiante par moment, peut-être qu'elle allait devoir travailler la dessus un de ces jours.

Kristen retirera ces mains pour les emmenés contre elle, avant de relever à peine le visage pour poser le regard sur lui, tch... La brune soupira légèrement.

« Ça va... me regarde pas comme ça. »

L'anglaise finissait par se fermer comme une huître alors qu'elle tourna la tête sur le côté, elle aurait peut-être du être désagréable avec tout le monde depuis le début, et de pas être gentille sous prétexte que quelqu'un l'était et avait une bonne tête. La brune ne voulait pas le mettre mal à l'aise avec tout ça, Kristen avait juste besoin d'un peu de temps pour pensée à autre chose.


Hold me down, hold me down
I sold my soul to a three-piece and he told me I was holy He's got me down on both knees But it's the devil that's tryna

Kristen parle en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Viktor Mickailovich
r u s s i a n|b r o k e n

avatar

Messages : 90

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Polyvalent

MessageSujet: Re: Surprise, motherfucker {INTER-ÉVENT} || PV Viktor MICKAILOVICH   Sam 5 Aoû - 11:29

Viktor soupira quand elle lui disait de pas la regarder de cette façon. De quelle façon? Il se contentait de la regarder, comme il aurait regardé tout le monde. Le presque trentenaire grogna un peu en réponse à ses grognements, elle n'avait pas l'air à l'aise, mais tant pis c'était fait de toute façon. Quand elle reprit ses mains, Vik' se contenta de se rallonger dans le lit en se vautrant sur l'oreiller.

« Je fais que te regarder, c'est pas un crime encore. »

Même si la remarque pouvait être plus désagréable, il restait que Viktor ne voulait pas l'être, essayant juste de lui dire que rien n'était véritablement contre elle. Après tout, elle se sentait visée, c'était étrange comme réaction, alors qu'il se contenta de se tourner pour lui faire dos, grimaçant un peu à cause de sa jambe, l'écrasement ça faisait ma quand même, même si c'était pas aussi horrible que quand l'autre jambe avait été cassée auparavant.

« Excuse moi si la question te gênait, tu n'étais pas obligée de répondre si tu n'étais pas à l'aise. »

Bon, au moins il s'était excusé, ça comptait non? Même un tout petit peu? Viktor ne voulait vraiment pas passer pour l'enflure de service et pourtant il avait l'impression de l'être en ce moment, ce qui n'était pas vraiment agréable pour lui. Enfin, celle qui avait l'air le moins à l'aise c'était Loraleen. Enfin, Kristen. Il se passa une main dans les cheveux, restant tourné pour regarder ailleurs. Au final, elle n'aurait peut-être pas du venir s'inquiéter de son sort, comme il le pensait ce n'était pas parce qu'il l'avait sauvée à l'espèce d'hôpital qu'elle devait lui rendre la pareille.
Un lourd soupir s'échappa d'entre ses lèvres.


Here's the Brother to Help
the world can become so small when you travel to retrieve someone you love the most, your precious family even if it brokes you into pieces. There's more to gain than to lose so you're going through it

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Kristen L. Matthews
» SICKNESS ➸ Leave It All Behind

avatar

Messages : 269

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Surprise, motherfucker {INTER-ÉVENT} || PV Viktor MICKAILOVICH   Sam 5 Aoû - 14:01

SURPRISE MOTHERFUCKER
Viktor MICKAILOVICH
Kristen relèvera un peu le regard quand Viktor se tourna pour finir dos à elle. Elle serra un peu les dents, peut-être qu'elle aurait du agir autrement face à ça ? Après tout ça faisait tellement d'années que sa s'était produit, pourquoi se fermer et agir de cette façon ? Ce type était pas méchant, absolument pas, même si elle ne le connaissait pas tant que ça. L'anglaise se mordit la lèvre inférieur, avant de mordiller la jointure de son pouce, en l'observant du coin de l'oeil. La jeune femme a la chevelure brune soupira doucement, avant de relever le visage un peu plus, en l'observant un peu plus, elle se contenta de grogner.

« ... Pardon... »

La jeune femme se massera légèrement l'épaule, avant de finir par se coucher à côté de lui, posant ces mains et son front sur son dos. Il avait quelque chose de rassurant à être là, à côté de lui. Mais elle avait plus l'impression qu'il s'était mis en tête qu'elle était venu parce qu'elle lui en devait une, sous prétexte qu'il lui avait sauvée la vie. Alors que même si s'était le cas, elle savait qu'elle avait une sorte de dette en vers lui, Kristen était réellement venu afin de voir comment il allait. C'est que l'anglaise s'était inquiéter quand même. Pour une fois qu'elle s'inquiétait pour quelqu'un, même si elle ne savait pas grand chose sur la personne en question.

« J'aurais pas du réagir comme ça à ce propos, c'est juste que... Parfois, il y a des choses que je préférerais oublié. Mais même les mauvais moment font partie de notre histoire, c'est ce qui forge notre caractère avec le temps. Tu penses pas...? »

Matthews crispa un peu la mâchoire, alors qu'elle serra ces doigts sur son haut. Elle savait bien qu'elle n'était pas obligé de lui en parler si elle ne le voulait pas. Mais est-ce qu'elle pouvait réellement se permettre de ne parler de ce genre de chose encore longtemps ? Kristen avait l'impression qu'elle deviendrait complètement folle à force, si ce n'était pas déjà le cas. Et cesser les médicaments qu'on lui avait prescrit ne l'aiderait pas à aller mieux. Un soupire s'échappera de nouveau de ces lèvres, alors qu'elle ne bougeait pas pour autant. Le fait qu'il ne la regardait pas, sa lui semblait un peu plus facile. Hm ?

« La Thaïlande s'était censé être une destination de vacances pour quelques semaines avec des amies... Mais on a finit par être kidnappée par ce type... Un proxénète, baron de la drogue, un truc de ce genre... Il y a que moi et Joshua qui avons survécu... Tout nos amis sont mort. Les coups, les assassinats, les viols... On a essayé de fuir... J'ai tuée des gens pour survivre. J'avais vraiment pas envie... qu'il recommence... S'il me retrouvait. »

La jeune anglaise serra un peu plus la mâchoire, alors qu'elle baissa un peu plus la tête en fermant les yeux. C'était pas des souvenirs qu'elle voulait se rappeler, mais ce type avait parler de sa vie et ce qui s'était passé, il n'était pas méchant, bien au contraire même. Il donnait l'impression à Kristen qu'il voulait la calmer et la rassurer un peu plus tôt. La brune prit une grande inspiration, avant de rouvrir les yeux, regardant ailleurs.

« Papa est venu nous cherchés... Sans lui, je serais sûrement morte à l'heure qu'il est, ou j'aurais finit comme pute de luxe pour ces... Enfoirés...  Il est en prison maintenant, mais... j'ai l'impression que papa me force un peu à encore devoir me caché. Je ne sais pas qui a le plus peur... Lui ou moi... »

La peur... Ouais, Kristen la ressentait, toujours, elle dormait très peu, ne se sentait en sécurité nul part. Et pourtant, ce type était en prison, c'est pas comme s'il allait ressortir de si tôt hein ? Elle avait parfois l'impression que son père lui cachait quelque chose, comme si... Il y avait un truc qu'il n'avait pas envie de lui dire. Mais elle ne lui demandait pas, jamais.


Hold me down, hold me down
I sold my soul to a three-piece and he told me I was holy He's got me down on both knees But it's the devil that's tryna

Kristen parle en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Viktor Mickailovich
r u s s i a n|b r o k e n

avatar

Messages : 90

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Polyvalent

MessageSujet: Re: Surprise, motherfucker {INTER-ÉVENT} || PV Viktor MICKAILOVICH   Sam 5 Aoû - 14:22

Viktor écouta attentivement ce que Kristen avait à lui dire, c'était du lourd. Jamais il ne se serait douté qu'elle avait traversé ce genre de choses, il regarda ailleurs avant de simplement regarder ailleurs. C'est vrai qu'elle était sans doute la plus innocente dans cette histoire mais... Les humains étaient capables des pires choses qu'on pouvait parfois à peine oser imaginer. Vik se tourna vers elle.

« C'était normal que tu veuilles t'échapper d'un Enfer. Et donc privilégier ta vie à celle des autres. Surtont quand apparemment ce sont des criminels notoires. »

Au moins, il ne la voyait pas comme un monstre parce qu'elle avait tué des gens, hm? L'homme se passa nerveusement une main sur la nuque en regardant la jeune femme de ses yeux bleus, observant par la suite son visage, elle semblait apeurée rien que d'en parler, ça devait l'avoir marqué profondément.

« Je tue bien pour de l'argent, moi. Je peux pas juger ce que tu as fait. »

Ce n'était pas forcément plaisant pour lui, mais il n'avait eu aucun choix que de faire des boulots minables et parfois peu gratifiants et pourtant, ce n'était ce qu'il aimait de faire. Viktor soupira par la suite en observant Kristen, un peu crispé pour le coup. Il n'aurait vraiment pas du parler de ce sujet avec elle. Surtout qu'apparemment, c'était pour ça qu'elle avait changé son nom. Au moins il comprenait mieux ce détail. Le Russe regarda ailleurs.

« Mais je comprends mieux pourquoi tu as quelques secrets, maintenant. T'étais pas obligée de ressasser pour moi. »


Here's the Brother to Help
the world can become so small when you travel to retrieve someone you love the most, your precious family even if it brokes you into pieces. There's more to gain than to lose so you're going through it

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Kristen L. Matthews
» SICKNESS ➸ Leave It All Behind

avatar

Messages : 269

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Surprise, motherfucker {INTER-ÉVENT} || PV Viktor MICKAILOVICH   Sam 5 Aoû - 18:21

SURPRISE MOTHERFUCKER
Viktor MICKAILOVICH
La jeune femme a la chevelure brune le lâcha dès l'instant ou il finit par se retourner vers lui,gardant ces mains près d'elle, alors qu'elle le regardait à peine. Il avait paniqué quand elle l'avait toucher un peu plus tôt, sûrement que de dos s'était plus simple pour lui plutôt que de face ? Elle en savait rien. Ne comprenait toujours pas cette réaction de toute façon. Et puis ce n'était pas vraiment le moment. Kristen se contenta de hocher un peu la tête, c'est vrai qu'elle n'avait pas eut le choix, et d'un côté elle remerciait son instinct de survie et sa débrouillardise de l'avoir aider à s'en sortir en vie le plus longtemps possible, jusqu'à ce que se soit son père qui soit venu la chercher.

Un léger soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'elle releva un peu le regard vers le Ruse, se mordant un peu la lèvre. Il était un genre de Mercenaire alors ? Peut importe ce qu'il faisait comme boulot, non ? Il était gentil dans le fond, elle avait pas à craindre quelqu'un qui savait tué, non ? Et puis, elle savait bien que d'un côté, il avait du s'y mettre pour pouvoir trouver son frère et lui même vivre un minimum. Elle n'était pas aussi idiote que pour détester quelqu'un qui faisait un boulot comme ça.

« ... Tu n'as pas vraiment le choix de faire ce boulot, tu devais retrouver ton frère. Et venir de Russie, jusqu'ici, sans argent, c'est pas simple. A moins de trouver un de ces types qui font traverser l'océan illégalement. »

Matthews jouera instinctivement avec une mèche de ces cheveux brun entre ces doigts, ayant un peu reculée pour laisser un espace entre eux deux. La brune était quand même contente qu'il comprenait un peu mieux pourquoi elle avait changer d'identité, certaine personnes le faisaient pour profiter, d'autres pour se protéger et ce cacher, et Kristen était dans cette seconde catégorie. Même si elle avait finit par s'habitué au prénom de Loraleen. C'était pas moche, elle aimait assez bien.

La brune relèvera un peu la tête vers Viktor, avant de lui sourire un peu. Tch. Cette idiote était bien plus agréable à regarder quand elle souriait, non ? Elle hocha négativement la tête face à ces mots. Elle était pas obligée, certes, mais l'avait fait.

« ... T'en fais pas, ça va. T'as quelque chose de rassurant... Enfin... T'es super gentil et tout, tu met en confiance assez facilement et tu dégages quelque chose de sécurisant... Alors, c'est un peu plus facile d'en parler je suppose. »

Mais qu'est-ce qu'elle était en train de baragouiner là ? Kristen regarda ailleurs, alors qu'elle sentit ces joues rosir en une fractions de seconde, jurant contre elle-même intérieurement. Merde, Matthews. Qu'est-ce que tu fous ?


Hold me down, hold me down
I sold my soul to a three-piece and he told me I was holy He's got me down on both knees But it's the devil that's tryna

Kristen parle en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Viktor Mickailovich
r u s s i a n|b r o k e n

avatar

Messages : 90

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Polyvalent

MessageSujet: Re: Surprise, motherfucker {INTER-ÉVENT} || PV Viktor MICKAILOVICH   Sam 5 Aoû - 19:23

Viktor sourit à la demoiselle. Quelque chose de sécurisant, un elle ne savait quoi? Il se contenta de rire un peu en la regardant de ses mirettes bleues, elle était marrante quand elle le voulait, puis c'était tout de même mieux de la voir comme ça que lorsqu'elle fut tendue comme un string auparavant.

« Je dégage sans doute l'aura du grand frère ou un truc dans le genre, non? »

Ouais, le grand frère protecteur et gentil, pas chieur comme certains. Il savait que certains grands frères faisaient le contraire de lui, au lieu de protéger leurs cadets, ils se contentaient de les enfoncer. Lui était un peu dans les deux, il était très gentil mais une taquinerie de temps en temps même un peu vache ne faisait pas de mal et parfois, ça donnait une leçon.
Enfin, il se contenta de masser un peu sa jambe à nouveau, regardant la jeune fille. Il était un peu rose vu qu'il était flatté de ses compliments, mais bon. Il n'allait pas paniquer pour ses joues montrant quelques couleurs.

« Au moins t'as sans doute pu lâcher un peu de pression, ça doit pas être facile tous les jours. »

Surtout que vu d'où elle s'était tirée d'affaire, il comprenait aussi mieux qu'elle n'avait pas paniqué tant que ça là l'hôpital abandonné plein de ces choses. C'était sans doute moins effrayant d'affronter des monstres de foire sans cervelle que quelqu'un de calculateur et qui savait prévoir des stratégies. Quelqu'un d'un minimum intelligent en soit était plus dangereux que n'importe quel zombie. Les zombies étaient dangereux de par leur manque de réaction à la douleur qui ne les ralentissait pas et aussi par leur nombre. Et leur faim. Mais quelqu'un qui échaffaude un plan peut être plus meurtrier que ça.
En pensant à l'éventualité que quelqu'un tirait les ficelles, il eut un mauvais frisson lui parcourant l'échine.


Here's the Brother to Help
the world can become so small when you travel to retrieve someone you love the most, your precious family even if it brokes you into pieces. There's more to gain than to lose so you're going through it

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Kristen L. Matthews
» SICKNESS ➸ Leave It All Behind

avatar

Messages : 269

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Surprise, motherfucker {INTER-ÉVENT} || PV Viktor MICKAILOVICH   Sam 5 Aoû - 22:12

SURPRISE MOTHERFUCKER
Viktor MICKAILOVICH
Kristen sourit doucement quand il se mit à rire, avant de se masser un peu l'épaule, amusé par ces mots. L'aura du grand-frère ? La jeune femme trouvait que ça n'avait rien à voir avec ça, il avait ça... sa faisait partie de lui, il était comme ça tout simplement. La brune hocha négativement la tête.

« ... T'es juste comme ça... Tu protège les gens, tu donne l'impression qu'ils seront en sécurité, t'es rassurant sans même avoir besoin de dire quelque chose... Enfin, je le ressent comme ça. »

La demoiselle a la chevelure brune sourit doucement, quand bien même elle regardait ailleurs. Ce n'était pas non plus dans ces habitudes de dire qu'elle pouvait pensée à propos de quelqu'un. Enfin quand s'était un truc aussi gentil en tout cas. Si elle détestait une personne, il y avait aucun doute qu'elle le dirait clairement et sa se verrait sur son visage. La s'était différent et s'était peut-être aussi à cause de ce qu'il dégageait qu'elle était un peu plus calme que d'habitude. Après tout, s'était une femme assez anxieuse et nerveuse en temps normal. Enfin fallait la connaître un peu plus pour le savoir.

Kristen se mit à hocher un peu la tête quand il lui dit que sa avait du un peu relâcher la pression à en parler à quelqu'un. C'est vrai qu'elle se sentait bien moins tendu et anxieuse de devoir cacher la vérité. Elle avait toujours eut un peu peur qu'on finisse par la rejeter ou qu'on n'accepte pas ce qu'elle avait put faire. Certains avaient beau être sympa avec elle, Kristen savait qu'ils ne comprendraient pas. Elle avait bien compris qu'ils étaient particulièrement égoïstes. La brune soupira doucement, se tournant un peu pour se mettre sur le dos, posant le regard sur le plafond avant de le regarder du coin de l'oeil.

Ces pupilles descendront sur sa jambe qu'il était en train de masser, c'est vrai qu'il devait pas avoir une excellente position et cette idiote était en train de prendre toute la place, enfin. C'est lui qui était en convalescence et pas elle. Merde Kristen, qu'est ce que tu fous ? La jeune femme se redressa aussitôt.

« Ho pardon... Couche toi... Tu as mal? Tu veux quelque chose ? »

La brune l'aida à mieux s'installer... Ou lui donnait pas vraiment le choix en fait, avant de s'asseoir juste au bord, en le regardant, souriant un peu alors qu'elle se trouvait un peu idiote d'avoir fait comme si elle était chez elle. Mais quel conne... ! La jeune femme soupira un peu, avant de jouer avec une mèche de ces cheveux en le roulant et déroulant entre ces doigts. Elle avait finit par avoir ce toc quand elle était soit nerveuse, ou mal à l'aise. Il faut dire que prendre le lit d'un convalescent s'était pas vraiment cool.


Hold me down, hold me down
I sold my soul to a three-piece and he told me I was holy He's got me down on both knees But it's the devil that's tryna

Kristen parle en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Viktor Mickailovich
r u s s i a n|b r o k e n

avatar

Messages : 90

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Polyvalent

MessageSujet: Re: Surprise, motherfucker {INTER-ÉVENT} || PV Viktor MICKAILOVICH   Sam 5 Aoû - 22:31

Viktor soupira alors qu'elle devait se sentir idiote d'avoir pris la place dans le lit, et bien, fallait dire qu'il n'avait pas grandement protesté face à ses faits et gestes pour l'instant, cependant, il la regarda quand elle demanda s'il lui fallait quelque chose en particulier. C'est encore pire qu'une infirmière dites donc, à cette pensée, le Russe n'eut qu'un petit rire en réponse avant de juste nier la tête.

« Nan, t'en fais pas, j'ai qu'à biper les infirmières quand j'ai vraiment besoin d'un truc. Pour l'instant, j'ai pas vraiment l'utilité de grand chose. »

Tout en parlant, il désigna la petite manette pour appeler les infirmières, c'était vrai qu'elles étaient débordées mais rapidement après un coup de sonnette, elles venaient toujours. Donc bon. Pour l'instant il n'avait vraiment besoin de rien et puis, il riait bien avec Kristen près de lui. Enfin, le gris regarda ailleurs avant de simplement arrêter de masser sa jambe, elle picotait un peu mais il supposait que c'était normal, avant de regarder ses perfs, c'était presque vidé, à la longue.

« Tout ce que j'aimerais, c'est sortir... »

Mais personne de sensé ne l'aiderait à ça. Surtout pas Kristen qui lui disait de se reposer ou une quelconque infirmière, elles n'allaient jamais contre les ordres des médecins après tout. Tss! Viktor se gratta le crâne en retournant son regard sur la jeune fille, elle n'allait sans doute pas être d'accord avec ce qu'il venait de dire, enfin soit. C'était pas vraiment comme s'il avait décidé. Il disait juste ce qu'il voulait vraiment.


Here's the Brother to Help
the world can become so small when you travel to retrieve someone you love the most, your precious family even if it brokes you into pieces. There's more to gain than to lose so you're going through it

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Kristen L. Matthews
» SICKNESS ➸ Leave It All Behind

avatar

Messages : 269

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Surprise, motherfucker {INTER-ÉVENT} || PV Viktor MICKAILOVICH   Dim 6 Aoû - 1:11

SURPRISE MOTHERFUCKER
Viktor MICKAILOVICH
Kristen le regardera doucement, avant de plisser les yeux. Il avait besoin de rien disait-il... mais il se massait la jambe et elle doutait qu'il fasse cela juste... comme ça. Elle espérait juste qu'il n'est pas trop mal et qu'il ait la bonne idée de vraiment appeler les infirmières, plutôt que de dire ça pour l'en convaincre ou la rassurer. La brune gonflera un peu les joues, lui faisait une petite moue adorable, avant de hocher doucement la tête, laissant échapper un léger soupire d'entre ces lèvres en regardant ailleurs. Les hommes, ça aimait faire les durs la plupart du temps. Elle voyait bien avec Joshua ou son père.

La brune passera une main sur sa nuque en le regardant du coin de l'oeil, avant de baisser un peu les yeux face à son désir de sortir. Oui, elle le comprenait, même elle, en tant que patiente avait détester rester enfermé à ne rien faire, peut importe la situation. La jeune femme ne pouvait que comprendre ça, et encore plus quand on savait que la ville courait un grave danger. Et il fallait bien avoué qu'en sachant que quelque chose se trouvait dans les sous-sol, cela ne rassurait pas vraiment l'Anglaise, qui préférerait qu'il ne soit pas ici, tout seul.

« ... Je sais... »

Matthews le regardera doucement avant de se lever et de faire le tour du lit en retirant un collier qu'elle portait autour du cou, une pierre de Jade avec une petite corde brun foncé. La jeune femme a la chevelure brune s'approcha de Viktor en souriant, le lui passant doucement autour du cou en lui ayant dit de ne pas bouger, avant  de tenir son visage entre ces mains et de plonger son regard dans le sien. Kristen se mit à sourire doucement avant d'aller déposer un baiser sur ces lèvres. Juste comme ça, parce qu'elle avait envie. Il fallait bien avoué que cet idiot était plutôt mignon.

« ... Pour t'obliger à rester en vie ... »

On dirait bien qu'elle ne lui laissait pas vraiment le choix, quand bien même il comptait le faire, d'une certaine façon, sa le pousserait à l'être encore plus, non ? Surtout qu'elle lui avait donner son collier, chose dont elle ne se séparait jamais habituellement.  Il n'aurait pas vraiment le choix de le lui ramener du coup, hein ? Kristen avait les joues rouge certes, mais continuait de sourire alors qu'elle s'écarta doucement, pour finir par signaler qu'elle y allait. C'est que l'Anglaise avait quelques trucs à récupérer et voir son appartement une dernière fois avant que tout le bordel n'éclate n'était pas, hmm ? De toute façon, fallait aussi qu'elle retrouver Joshua et Aoki. Elle avait pas mal de chose à faire effectivement. Même si elle aurait bien voulu passé un peu plus de temps avec lui. Matthews finira par sortir de la chambre, lui jetant un dernier regard, alors qu'elle lui sourit, passant ensuite la porte et cherchant à quitter l’hôpital. Rha, cette gonzesse.


Hold me down, hold me down
I sold my soul to a three-piece and he told me I was holy He's got me down on both knees But it's the devil that's tryna

Kristen parle en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Viktor Mickailovich
r u s s i a n|b r o k e n

avatar

Messages : 90

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Polyvalent

MessageSujet: Re: Surprise, motherfucker {INTER-ÉVENT} || PV Viktor MICKAILOVICH   Dim 6 Aoû - 1:33

{ HRP: Comme c'est pour clore, je m'excuse d'avance si je n'ai pas les 15 lignes exigées :O }

Viktor buguait, mais genre vraiment, alors qu'il rougissait à vue d'oeil en regardant la jeune femme s'éloigner, c'était assez... étrange. Pas désagréable. Alors qu'elle s'en alla, il ne fit qu'un fébrile geste de la main avant de se faufiler sous la couverture et de se mettre le coussin sur la tête pour cacher son visage, c'était assez bizarre pour lui de se dire qu'une fille le trouvait assez plaisant que pour lui faire ça. Ça datait la dernière fois où une femme l'avait approché de cette manière, du coup il était vraiment plus habitué. Vik' écarta le coussin pour vérifier qu'elle ne revenait pas, l'écartant pour tâter ses joues qu'il sentit comme chaudes. Le Russe était assez rouge en effet, le sang colorait bien ses joues concurrentes avec les tomates dès à présent.

« Nan mais qu'est-ce qu'il se passe... »

C'était vrai, il se demandait ce qu'il se passait. Le gris n'était plus habitué à ce genre d'attention, en plus avec ce qu'il s'était passé plus tôt, Vik' se demandait comment ça avait fini comme ça. Pas qu'il n'aimait pas mais il se posait sérieusement la question. Après tout, il avait paniqué au point de se renverser du café, puis senti tellement acculé qu'il avait détourné la conversation sur un sujet plutôt pas facile pour la donzelle.
Du coup, c'était vrai qu'il ne comprenait pas tous les éléments, alors qu'il se passa une main sur son visage, regardant le plafond comme si c'était la chose la plus passionnante de cette pièce.


Here's the Brother to Help
the world can become so small when you travel to retrieve someone you love the most, your precious family even if it brokes you into pieces. There's more to gain than to lose so you're going through it

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Surprise, motherfucker {INTER-ÉVENT} || PV Viktor MICKAILOVICH   

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise, motherfucker {INTER-ÉVENT} || PV Viktor MICKAILOVICH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HAITI SURPRISE !UN AUTRE VENT SOUFFLE SUR LE PAYS !
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» Petit Faucon [ Vent ] [PRIORITAIRE]
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Genesis :: Zone de RP :: Raccoon City :: Zone d'habitation :: Hôpital :: Etages supérieurs-
Sauter vers: