AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert depuis le 28.12.2016. Bienvenue à Raccoon City.
Important : Merci de privilégier les personnages prédéfinis. Nous recherchons des Antagonistes, particulièrement. Hésitez pas à venir jouer de vilains garçons/filles ~.

Partagez | 
 

 Surprise, motherfucker {INTER-ÉVENT} || PV Viktor MICKAILOVICH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kristen L. Matthews
» SICKNESS ➸ Leave It All Behind

avatar

Messages : 269

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Surprise, motherfucker {INTER-ÉVENT} || PV Viktor MICKAILOVICH   Jeu 27 Juil - 17:54

SURPRISE MOTHERFUCKER
Viktor MICKAILOVICH
Kristen avait deux bonnes heures avant de retrouver son chemin... Et putain comment cela l'avait frustrée. La brune avait quand même de la chance de savoir un minimum s'orientée, sinon, elle aurait finit par rester la bien plus longtemps. Et s'était après avoir été chercher deux cafés à la cafétéria de l'hôpital que la jeune femme finit par arrivé devant la porte de la chambre du Russe. Elle aurait préféré avoir le café de chez Jack' mais ces débiles avaient finit par les lui faire perdre. Un léger soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'elle prit sur elle pour évitée de montrer une certaine frustration.

Elle espérait ne pas déranger en allant le voir, sait-on jamais... peut-être qu'il avait de la visite. Son frère ? Des parents ? Kristen en savait foutrement rien et tendant un peu l'oreille, elle avait plutôt l'impression que cette chambre était calme et silencieuse. Il dormait ? Aucune idée... La brune finit par poser la main sur la poignet de la porte et de finir par entrée doucement après avoir frapper, bien sur, passant la tête un peu, elle posera le regard sur la chambre, avant de finalement rentrée en refermant la porte derrière elle.

Matthews esquissera un mince sourire sur son visage en croisant le regard du Russe avant de s'approcher tranquillement en tirant une chaise avec elle et de s'asseoir à côté de lui en tendant bien sur le café.

« Salut. Comment va notre blessé aujourd'hui? »

La jeune femme a la chevelure brune esquissa un mince sourire, avant de jeter un coup d'oeil vers la jambe de Mickailovich Senior, avant de finalement relever un peu la couverture pour jeter un oeil de plus près. Il devait souffrir le martyr le pauvre... En tout cas, ils avaient l'air d'avoir fait du bon boulot... Heureusement, sinon Kristen aurait finit par gueuler. Pourquoi ? Aucune idée. L'habitude peut-être ? Et puis il était gentil. Rien que ça et on marquait des points auprès de la brune. La naïveté d'une femme...  Kristen sourit doucement, avant de boire une gorgée de son café tranquillement, poser ces pupilles gris/vert sur Viktor.

« Alors... Ils t'ont dit quoi à propos de ta jambe, hm? »

Ce n'était pas trop grave, n'est-ce pas ? En tout cas, il avait l'air de se porter plutôt bien à première vu. Mais les hommes... enfin surtout dans cette famille, sa jouait pas les gros durs en toute circonstance ?


Hold me down, hold me down
I sold my soul to a three-piece and he told me I was holy He's got me down on both knees But it's the devil that's tryna

Kristen parle en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Viktor Mickailovich
r u s s i a n|b r o k e n

avatar

Messages : 90

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Polyvalent

MessageSujet: Re: Surprise, motherfucker {INTER-ÉVENT} || PV Viktor MICKAILOVICH   Jeu 27 Juil - 21:41

Viktor avait été retenu à l'hôpital pour quelques complications, bien qu'il se tenait tranquille, un syndrome d'écrasement n'était jamais bon ou facile à prévoir dans son évolution. Ici, heureusement qu'il n'avait que des plaies superficielles, on venait de lui prescrire un fluidifiant suite à un petit caillot qui avait gêné la circulation de la jambe. Heureusement qu'il n'était pas remonté, oui. Entendant la porte, Vik' se serait attendu à une infirmière, mais rien de tout cela. Au contraire. C'était même une visite. Il ne s'y serait pas vraiment attendu.

« Hey, toujours en vie à ce que je vois. »

Cela confirmait sans doute ce qu'Alexei avait pu lui dire. Après tout, il connaissait apparemment les effets de ce virus métamorphosant en zombie. Et cette fille n'était pas devenue l'une d'entre eux, elle semblait même très bien se porter en dehors de sa morsure qui restait une blessure assez douloureuse sans doute le temps que ça guérisse. Le Russe grimaça en se redressant dans le lit, la regardant de son air doux très habituel tandis qu'elle lui tendait un café qu'il prit.

« Mon état s'est un peu compliqué il y a peu, j'ai eu un caillot. Heureusement il a été repéré à temps et ils l'ont retiré. Mais on m'a donné des fluidifiants pour être sûr d'esquiver ce problème jusqu'au rétablissement complet de mon organisme. Toi, ça va? »

Viktor pris un air très concerné en lui adressant cette question, après tout c'était tout de même étonnant de voir qu'elle pouvait résister à un truc pareil. L'immunité existait donc vraiment à ça? Et bien. Elle était la première dans le cas qu'il voyait. Mais c'était pas plus mal en fait. Enfin, il se contenta de boire une gorgée de café en attendant des nouvelles de sa part.


Here's the Brother to Help
the world can become so small when you travel to retrieve someone you love the most, your precious family even if it brokes you into pieces. There's more to gain than to lose so you're going through it

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Kristen L. Matthews
» SICKNESS ➸ Leave It All Behind

avatar

Messages : 269

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Surprise, motherfucker {INTER-ÉVENT} || PV Viktor MICKAILOVICH   Sam 29 Juil - 18:51

SURPRISE MOTHERFUCKER
Viktor MICKAILOVICH
Kristen eut une légère grimace face à la nouvelle, il avait eut un caillot, ce qui aurait put être problématique si les médecins ne l'avaient pas repéré rapidement et elle fut tout de même soulagé de voir, que malgré sa blessure, il s'en sortait plutôt pas mal. Après tout, elle aimerait pas que ce type meurt, des personnes aussi gentil ne méritait pas ce genre de sort, contrairement à d'autres connards en tout genre. La brune but une gorgée de son café, alors qu'elle leva sa main bandé en le bougeant un peu, esquissant un mince sourire.

« Ça va plutôt bien. Sa fait un peu mal à la longue, mais il semblerait qu'il y ait eut plus de peur que de mal. Je semble immunisé à une sorte de virus qui transforme en monstre ou en zombies. Mais je prend ça plus pour un coup de chance. »

Après tout, combien de personnes avaient la chance de finir immunisé à ce genre de truc, hein ? Matthews savait bien que sa touchait une personne sur un très grand nombres et bizarrement, elle aurait préféré que sa soit quelqu'un d'autres qui ait cette chance d'avoir une certaine immunité. Après tout, depuis quand méritait-elle cela ? Ce n'était pas comme si elle était particulièrement sage et adorable, et elle mentait à tout le monde depuis son arrivée à Raccoon City.

Un léger soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'elle s’enfonça un peu plus sur sa chaise, qu'elle avait placé juste à côté de Viktor, alors qu'elle tendit les jambes en s'étirant un peu. Le Russe était ici, et il y a peut, il semblerait qu'un truc était dans les étages du dessous... Puis il y avait eut ce gosse qui a finit infecté... Et  les urgences étaient bondés... Et Mickailovich Senior était ici, tranquillement, à ne pas avoir le choix que de resté parce que sa condition ne lui permettait pas de partir. Elle ne put s'empêcher de grogner.

« Tory... ? Il y a un truc dans les sous-sol... Enfin, c'est un gars qui nous la dit il y a quelques heures après avoir été mordu. C'était vraiment moche d'ailleurs. Mais... Je voulais que tu le sache. Il faut que tu quittes la ville. Personne peut venir te chercher? »

La brune crispa un peu la mâchoire sur le moment en repensant à ce gamin. Il devait avoir quoi ? A peine une vingtaine d'années ? Et il avait eut l'air d'avoir si peur... Jusqu'au moment ou l'autre Agent du gouvernement finisse par mettre le grappin dessus. Bordel de... Putain de merde. Pour le coup, en y repensant, Kristen se vit rougir comme une pivoine en un rien de temps, alors qu'elle croisa les bras et se renfrogna. Je vous jure, les mecs. Tous les mêmes. En tout cas c'était comme ça qu'elle le prenait. Et depuis quand on profitait d'une situation catastrophique pour ce taper un gosse en panique ?! Tch. Ce type, elle le détestait depuis la première seconde ou elle avait poser les yeux sur lui.


Hold me down, hold me down
I sold my soul to a three-piece and he told me I was holy He's got me down on both knees But it's the devil that's tryna

Kristen parle en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Viktor Mickailovich
r u s s i a n|b r o k e n

avatar

Messages : 90

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Polyvalent

MessageSujet: Re: Surprise, motherfucker {INTER-ÉVENT} || PV Viktor MICKAILOVICH   Dim 30 Juil - 1:41

La demoiselle semblait véritablement s'inquiéter de son état, Viktor rougit un peu en portant son regard sur le gobelet de café dont il prit une gorgée en la regardant s'expliquer. Des choses dans le sous-sol...? Ici!? Un gamin mordu? Vik' fronça les sourcils en regardant la jeune femme, c'était apparemment un truc grave vu qu'elle était en train de lui demander de quitter cette ville. De manière hâtive.

« Non... Je suis venu ici par mes propres moyens. »

Fallait bien dire, il n'avait dérangé personne pour ce trajet jusqu'aux États-Unis. Il avait réuni les fonds pour pouvoir partir tout simplement seul à la recherche de son frère. Aucun de ses amis n'avait vraiment quelque chose à faire de cette histoire. La famille encore moins... À cette pensée, le Russe fut un peu amer avant de soupirer en regardant la brunette dans les yeux, plantant ses iris bleus dans les siennes, brunes.

« J'essaierais de partir aussi vite que mes jambes le puissent. Mais pour l'instant je ne peux pas vraiment me permettre de courir tu crois pas? Hahaha. »

Un léger rire échappa à Viktor, malgré tout il essayait de détendre l'atmosphère comme il le pouvait, sentant que sa visite affichait un air grave face à la nouvelle qu'elle venait de lui annoncer. Le gris n'était pas rassuré qu'elle reste là, mais autant le prendre légèrement et tenter de la détendre plutôt que la paniquer, hm?


Here's the Brother to Help
the world can become so small when you travel to retrieve someone you love the most, your precious family even if it brokes you into pieces. There's more to gain than to lose so you're going through it

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Kristen L. Matthews
» SICKNESS ➸ Leave It All Behind

avatar

Messages : 269

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Surprise, motherfucker {INTER-ÉVENT} || PV Viktor MICKAILOVICH   Dim 30 Juil - 16:05

SURPRISE MOTHERFUCKER
Viktor MICKAILOVICH
Ces hommes... Sa venait par leur propre moyens et après quand ça avait des emmerdes... Sa pouvait plus bouger. Kss. Kristen ne put s'empêcher de grogner face à cela, c'est qu'il allait devoir rester là un moment, et avec la situation actuelle de la ville, cette chose dans les sous-sol de l’hôpital sans savoir s'il y en avait qu'un était vraiment pas rassurant. Et elle s'inquiétait pour ce Russe. La jeune femme grogna un peu, avant de le regarder fixement face... à ce rire et ce petit brin d'humour... Sur le moment elle ne comprenait pas vraiment pourquoi il prenait cela avec autant de légèreté, alors qu'elle était presque en pleine crise de panique.

La situation rendait Kristen assez nerveuse et anxieuse, quand bien même elle essayait de ne pas le montrer. Comme d'habitude. Et lui... Putain, elle ne savait même pas comment Vik' faisait pour agir de cette façon. La brune serra un peu les dents, avant de lui donner un coup sur l'épaule après avoir au préalable poser son café sur la petite table de chevet. Autant éviter d'en renverser, et la voilà qui se mettait à s'attaquer à sa joue en le pinçant légèrement.

« C'est vraiment pas drôle ! Idiot! »

Matthews se renfrogna aussitôt alors qu'elle finira par le lâcher, grommelant en détournant aussitôt le regard pour poser les yeux sur un coin de la pièce. Ce type... Il avait l'air de prendre ça... Normalement, comme si, c'était pas si grave. Alors qu'elle même ne savait pas si elle survivrait à cette ville même avec une immunité quelconque.

« Comment tu fais pour prendre ça avec autant de légèreté ? Je suis limite en train de crever de trouille dans mon coin et toi... T'as pas l'air d'avoir peur. »

C'était frustrant pour Kristen de se dire qu'elle avait aussi peur, elle était pourtant passé par des choses tout autant difficile et avait du survivre également. Même si s'était très différent d'aujourd'hui, ça ne l'empêchait pas d'avoir peur. Et son problème était peut-être le fait qu'elle intériorisait un peu trop ce qu'elle pouvait ressentir.La jeune femme a la chevelure brune grognera un peu, avant de mordre sa lèvre inférieur, jetant un coup d'oeil vers Viktor. Matthews plissa un peu les yeux, avant de lui dire de lui faire une place et de finir par s'incruster dans le lit gentiment en grognant.

Quoi ? Qu'est-ce qu'elle avait encore fait ? Bah rien, elle était tout gentille, juste trop nerveuse et tendue. Kristen aimait pas quand elle était dans ce genre de condition, et ces derniers temps on ne l'avait pas épargnée. Entre la mort de certains, sa pseudo immunité, le fait qu'elle ne savait pas ou était Joshua et Aoki et maintenant un mutant x-men aux écailles... Il y a un moment ou elle avait réellement besoin de souffler et il fallait bien avoué que le Russe avait une assez bonne tête pour la mettre à l'aise. Et un câlin, sa allait pas les tué, si ? De toute façon elle faisait suffisamment attention pour ne pas lui faire mal à la jambe par accident. Sait-on jamais.

« Quoi... ? On sait pas si on va survivre à cette ville, ni si on se reverra un jour, j'ai le droit à un petit câlin, non? »

La brune grogna un peu pour le coup, alors qu'elle regarda ailleurs, posant sa tête sur son épaule en gonflant un peu les joues. C'est qu'elle avait pas vraiment l'habitude de faire un truc pareil. Et elle était trop fatiguée pour réfléchir à ce qu'elle faisait pour l'instant.


Hold me down, hold me down
I sold my soul to a three-piece and he told me I was holy He's got me down on both knees But it's the devil that's tryna

Kristen parle en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Viktor Mickailovich
r u s s i a n|b r o k e n

avatar

Messages : 90

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Polyvalent

MessageSujet: Re: Surprise, motherfucker {INTER-ÉVENT} || PV Viktor MICKAILOVICH   Dim 30 Juil - 16:49

Viktor rougit comme un piment quand Loraleen se rapprocha de lui, pour finalement rester sur le lit. S'il n'y avait pas l'accoudoir pour s'aider à se lever, il serait tombé de l'autre côté du lit. En tout cas, elle semblait peut assurée à propos de ce qu'il se passait, c'est vrai qu'à côté, le Russe le prenait avec légèreté. Sans doute le fait d'avoir été à l'armée pouvait tout de même aider avec le self-control.

« Euh... Bah, pour moi c'est pas comme si on allait pas survivre. Enfin, j'ai déjà vécu des situations tout aussi stressantes en ayant fait l'armée... »

Il haussa les épaules en la regardant distraitement, toujours aussi rouge au niveau des joues alors qu'il détourna rapidement le regard pour observer la table de chevet comme si c'était la plus intéressante du monde. Enfin, pour lui actuellement c'était surtout une échappatoire.

« Je préfère prendre les choses avec légèreté plutôt que de stresser inutilement mon entourage. »

Viktor détourna ensuite son attention sur sa jambe blessée. C'était aussi qu'il ne pouvait pas vraiment se permettre de fuir actuellement dans cet état. En boitillant il aurait un peu moins de chances de s'en sortir. Surtout avec des zombies qui pourraient le poursuivre inlassablement. Mais Viktor préférait ne pas penser du tout à ça et sourire à la jeune femme, la regardant par la suite en gardant un air plutôt plaisantin sur son visage.


Here's the Brother to Help
the world can become so small when you travel to retrieve someone you love the most, your precious family even if it brokes you into pieces. There's more to gain than to lose so you're going through it

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Kristen L. Matthews
» SICKNESS ➸ Leave It All Behind

avatar

Messages : 269

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Surprise, motherfucker {INTER-ÉVENT} || PV Viktor MICKAILOVICH   Dim 30 Juil - 20:58

SURPRISE MOTHERFUCKER
Viktor MICKAILOVICH
Kristen crispa un peu la mâchoire face à ces mots, alors qu'elle détourna le regard. Visiblement, il se débrouillait bien mieux qu'elle face à des situations stressante et dangereuse. Sûrement du au fait qu'il a fait l'armée, effectivement. Et elle ? D'ou est-ce qu'elle nous venait ? D'un traumatisme qui la marquera sûrement à vie, parce que des gros crétins ne savent pas faire autrement que de s'en prendre à des touristes. La Thaïlande avait été horrible.  Un léger soupire s'échappera de ces lèvres alors qu'elle relèvera le regard vers son visage, constatant que ce cher Tory' rougissait. Sérieux ? Pourquoi ? Elle avait rien fait pourtant, si ?

La jeune femme a la chevelure brune grogna un peu sous ces mots, alors qu'elle se mit à le fixer sur le moment... Le fait qu'il prenne ça avec autant de légèreté, pour Kristen, sa l'inquiétait encore plus, même si elle ne doutait pas de ces compétences pour les avoir déjà vu quelques temps plus tôt. La brunette se redressera légèrement en restant assise sur le lit à côté de lui, alors qu'elle lui faisait face en croisant les bras.

« Tu ne t'es jamais dis que prendre ce genre de situation aussi légèrement pouvait inquiéter d'avantage ton entourage? »

Après tout... On pouvait bien se demander s'il se rendait réellement compte de ce que tout cela représentait comme danger. Kristen était passé par une situation dangereuse il y a quelques années, alors... peut-être que se traumatisme avait finit par avoir raison de son calme et sa joie de vivre qu'elle avait tellement par le passé. Elle ne put s'empêcher de soupire un peu alors qu'elle détourna le regard. Grommelant pour le coup. Sérieux, pourquoi pensé à ce genre de chose maintenant ? Ceux qu'elle connaissait était encore vivant, non ? Autant qu'elle soit ravi de ça que de devoir supporter la mort de quelqu'un, encore, n'est-ce pas ?

« ... Tch... »

Matthews reportera son attention sur Viktor, qui lui sourit avec son air plaisantin... Il avait encore plus une bonne tête comme ça et la brune se mit à gonfler un peu les joues, lui donnant une moue des plus adorable, avant d'aller lui pincer la joue. Mais quel idiot celui-là. Idiot, mais adorable et pour une fois que Kristen se sentait suffisamment bien en présence de quelqu'un pour pouvoir parler un peu de tout, autant qu'elle en profite et qu'elle essaie de se détendre n'est-ce pas ?

« En fait... Je m'appelle Kristen... En vérité. Heu. Ne me pose pas de questions, c'est une très longue histoire. »

Et elle préférait éviter de parler de ça. Elle lui avait révélée son véritable prénom, comme elle avait fait avec Alistair, d'un côté, ces deux là le méritait, non ? Ils étaient pas si méchant. Elle pouvait se permettre d'essayer de faire confiance à quelqu'un, non ? Ou alors elle le faisait dans sa plus grande naïveté. Comme à chaque fois.


Hold me down, hold me down
I sold my soul to a three-piece and he told me I was holy He's got me down on both knees But it's the devil that's tryna

Kristen parle en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Viktor Mickailovich
r u s s i a n|b r o k e n

avatar

Messages : 90

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Polyvalent

MessageSujet: Re: Surprise, motherfucker {INTER-ÉVENT} || PV Viktor MICKAILOVICH   Dim 30 Juil - 22:21

Comment ça elle ne s'appelait pas Loraleen? Viktor fronça les sourcils mais ne posa pas plus de question que ça alors qu'elle venait de lui demander de ne pas lui poser trop de questions. Enfin, il soupira en la regardant.

« Loraleen je trouve ça... Plus joli. Sans t'offenser. »

Kristen ça lui sonnait plus sauvageon et moins doux à l'oreille, tandis qu'elle allait sans doute encore le pincer. D'ailleurs en pensant à ça; il se frotta la joue pour soulager le léger pincement qu'il ressentait encore, elle n'y allait pas de main morte avec lui. Vik' regarda donc Kristen avec un mince sourire d'excuse sur son visage, tandis qu'il se redressa un peu mieux.

« Tout le monde a une histoire. La mienne n'est pas glorieuse, ne t'en fais pas pour ça. Je comprends que tu puisses ne pas avoir envie de parler de ce que tu as vécu... Tu n'es pas obligée de le raconter. »

Viktor n'allait pas pousser la question plus loin, ce n'était pas à lui de le faire. Il n'avait pas le droit de lui demander de se dévoiler à ce point. Ils se connaissaient à peine fallait dire. Et puis, si elle voulait en parler, elle le ferait toute seule. Il ne lui avait pas tout dit de lui non plus et tant mieux d'ailleurs. Elle aurait pu avoir un peu peur ou tout du moins le trouver cruel non? Tss... Il grimaça d'une légère douleur dans la jambe, massant un peu de sa main sur sa guibolle, regardant vers Kristen.

« D'une certaine façon, se fermer peut préserver autant qu'isoler, il suffit de trouver le juste milieu. »


Here's the Brother to Help
the world can become so small when you travel to retrieve someone you love the most, your precious family even if it brokes you into pieces. There's more to gain than to lose so you're going through it

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Kristen L. Matthews
» SICKNESS ➸ Leave It All Behind

avatar

Messages : 269

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Surprise, motherfucker {INTER-ÉVENT} || PV Viktor MICKAILOVICH   Lun 31 Juil - 23:00

SURPRISE MOTHERFUCKER
Viktor MICKAILOVICH
Comment ça Loraleen s'était plus joli ? Sur le moment, Kristen penchera légèrement la tête sur le côté, un peu perplexe pour le coup, avant de finir par esquisser un mince sourire, alors qu'elle attrapera son café et de boire une gorgée tranquillement, restant bien sagement assit sur le lit en le regardant du coin de l'oeil. Boh... Si sa lui faisait plaisir ? Elle s'amusait bien à le surnommer « Tory », il pouvait bien l'appeler Loraleen s'il le voulait, non ?  La brune posera ces pupilles sur lui quand il vint à lui dire qu'elle était pas obliger de parler. Dans tout les cas, elle ne l'aurait pas fait. Déjà parce qu'elle n'avait pas envie de dérangée avec tout ce bordel qu'était sa vie, mais dire à quelqu'un qu'elle était complètement folle et faisait des crises d'angoisses à tout va était pas vraiment avantageux pour elle.

« C'est pas comme si s'était réellement important. Il y a bien pire comme situation, comme... en ce moment. Raccoon, les mort-vivant, ce gosse infecté. Je me dis qu'il vaut mieux se concentré la dessus en cherchant un moyen d'aider les survivants, plutôt que de se plaindre. J'ai beau être immunisée, je me sens terriblement inutile. »

Et la brune détestait ne pas se rendre utile. Surtout quand on savait qu'elle était capable, grâce à son sang, d'aider à la confection d'un vaccin... mais elle avait pas envie non plus de finir dans ces laboratoires du Gouvernement, qui hésiterait sûrement pas à lui faire subir quelques tests... Tout le monde savait que ce genre d'endroit... S'était sûrement pas la joie, hein ? Et puis, elle tenait à sa liberté quand même.

Kristen soupira doucement, alors qu'elle passa une main dans sa nuque, posant le regard du coin de l'oeil sur Viktor... Trouver le juste milieu ?... Elle était censée faire ça comment ? La brune détourna aussitôt le regard, ayant clairement l'impression que ce « juste milieu » elle était loin de l'avoir trouver. Après tout, elle passait plus de temps à s'isoler que le reste. Et plus elle s'isolait, plus elle avait l'impression qu'elle ne savait même pas qui elle était réellement. Après tout, devoir cacher sa vie d'avant était assez difficile, et devoir vivre avec ce qu'il s'était passé l'était encore plus. Kristen ne souhaitait ça à personne.

Matthews relèvera un peu le regard, alors qu'elle voyait qu'il se massait la jambe blessé... Il avait mal ? Ces pupilles gris/vert se posera de nouveau sur son visage, plissant le regard avant de serrer les dents, alors qu'elle attrapera son poignet pour le faire cesser et d'écarter sa main, alors qu'elle se mit à masser doucement sa jambe, faisant bien attention à sa blessure tout de même. Autant vous dire que dans le domaine des massages s'était une experte. Elle manquait juste de pratique.

« Laisse, je vais le faire... Espèce d'idiot qui rougit tout le temps. »

Et c'est fout ce qu'elle trouvait ça amusant, c'est qu'il était tout mignon quand il rougissait celui là, même si elle ne comprenait pas pourquoi il se mettait dans des états pareils. Faut dire qu'elle était pas vraiment douer dans ce genre de choses.


Hold me down, hold me down
I sold my soul to a three-piece and he told me I was holy He's got me down on both knees But it's the devil that's tryna

Kristen parle en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Viktor Mickailovich
r u s s i a n|b r o k e n

avatar

Messages : 90

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Polyvalent

MessageSujet: Re: Surprise, motherfucker {INTER-ÉVENT} || PV Viktor MICKAILOVICH   Lun 31 Juil - 23:13

Viktor se surprit à rougir encore plus quand il sentit les mains de Loraleen... Kristen. Sur lui. Sur sa peau alors qu'il eut un geste de recul envers ça.

« Ç-Ça va! Je peux le faire! »

Il n'y avait aucune hostilité dans sa voix mais voilà, il préférait aboyer plutôt que mordre alors qu'il était terriblement embarrassé qu'elle le touche ainsi. Fallait dire, il n'avait plus eu aucun contact avec la gente féminine depuis quelques années. Depuis sa dernière copine. Fiancée. Enfin, soit. Viktor voulut se saisir de son café. Ouais, le saisir c'était fait. Mais serrer trop fort un gobelet n'était pas la meilleure idée qui soit, tandis qu'il fit sauter le gobelet à force de presser et donc le café lui atterrit dessus.
Boulet Viktor, Boulet!

« Oops. »

Ouais, oops. Viktor était terriblement embarrassé. Il était gêné et en plus de ça, il avait gâché du café gentiment apporté, enfin, il se sépara pour ne pas la plaquer de ses vêtements humides pour s'asseoir sur le bord du lit et éviter de prendre ses béquilles pour aller vers une armoire où se trouvait un autre t-shirt que son frère avait rapidement rapporté de l'hôtel. Vik' se débarrassa de son haut souillé pour finir torse nu, encore plus rouge, il déplia son haut propre avant de se tourner vers Kristen en la regardant. Elle semblait... surprise.

« H-Hey t'es pas obligée de regarder. ... Allo? »

Viktor, tout embarrassé, enfila rapidement le haut pour aller presque à cloche-pied sur le lit et vérifier les draps, jetant le gobelet vidé à la poubelle. Boulet de Russe. Il jura d'ailleurs dans cette langue. Tout en s'excusant par la suite. Toujours dans la même langue. Ahlala.


Here's the Brother to Help
the world can become so small when you travel to retrieve someone you love the most, your precious family even if it brokes you into pieces. There's more to gain than to lose so you're going through it

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Kristen L. Matthews
» SICKNESS ➸ Leave It All Behind

avatar

Messages : 269

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Surprise, motherfucker {INTER-ÉVENT} || PV Viktor MICKAILOVICH   Mar 1 Aoû - 0:28

SURPRISE MOTHERFUCKER
Viktor MICKAILOVICH
Hein ? Mais qu'est-ce qui lui prenait tout d'un coup ?! Kristen ne comprenait foutrement rien à cette réaction. Elle ne pensait pas avoir fait quelque chose de mal sur le moment et le suivra du regard, relativement perplexe. Mais... Rien comprit. Pour le coup s'était belle et biens les deux mots qu'elle avait en tête sur le moment, alors qu'elle avait finit par se relever du lit pour le laisser passer. Se contentant alors de le fixer, interrogative face à la réaction, alors que cet idiot ce foutait carrément torse nu. HEIN ?! Mais qu'est-ce qu'il fout ?!

Matthews sentit ces joues rougir d'un coup, alors que Viktor vint à lui dire qu'elle n'était pas obligée de regarder... Qu'est-ce qu'il dit ?

« ... hein ? ... Ho, pardon! »

Il ne fallut pas longtemps à la jeune femme pour finir par se retourner en croisant les bras derrière elle, dans son dos, en levant le regard vers le plafond. Tout d'un coup la couleur blanche du plafond et sa texture était étrangement intéressante. Tout comme elle ressentait une certaine frustration. C'est qu'elle avait pas du tout compris ce qui venait de se passé, aussi mignon il était quand il rougissait. Même si s'était plutôt amusant quand on y repense bien. Elle arrivait quand même pas à comprendre. Kristen lui aurait fait mal ? Mais non... On réagissait comme ça d'habitude, si ?

La jeune femme a la chevelure brune finit par le regarder du coin de l'oeil quand il commença à parler en Russe... Qu'est-ce qu'il était en train de dire là ? Matthews ne comprenait foutrement rien à son charabia... Et c'était plutôt problématique. S'était à ce demander si elle aurait pas du apprendre le Russe en deuxième langue au lycée... La brune finit par se tourner vers lui, le jugeant de regard face à sa réaction qu'elle arrivait pas à comprendre. Il parlait en Russe à quel moment ? Quand il était super nerveux ou bien... ?

« ... Je comprend rien à ce que me raconte, Tory!

Kristen se mit à grogner un peu, alors qu'elle croisa les bras sous sa poitrine, tournant littéralement la tête sur le côté, affichant carrément une moue boudeuse, alors qu'elle se renfrognait. Elle ne savait pas pourquoi, mais cet idiot, elle avait bien envie de le taper. Mais ce serait con de l’abîmer plus qu'il ne l'était déjà, non ?


Hold me down, hold me down
I sold my soul to a three-piece and he told me I was holy He's got me down on both knees But it's the devil that's tryna

Kristen parle en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Viktor Mickailovich
r u s s i a n|b r o k e n

avatar

Messages : 90

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Polyvalent

MessageSujet: Re: Surprise, motherfucker {INTER-ÉVENT} || PV Viktor MICKAILOVICH   Mar 1 Aoû - 0:45

Viktor soupira en se rendant compte qu'il avait parlé russe. Cet idiot. C'était vrai que ça devenait un automatisme de jurer en sa propre langue, alors qu'il se passa une main sur la nuque en se rasseyant, fatigué de tenir sur une seule jambe pour vérifier les draps qui avaient miraculeusement échappés au café.

« Disons juste que je m'en veux. C'est pas ta faute mais... Je suis... plus habitué au contact. »

Bien sûr que ce n'était aucunement la faute de Kristen! Elle avait juste voulu l'aider et c'était lui qui paniquait pour tout et pour rien, si Alexei était là, il se foutrait bien de sa tronche en ce moment et dans toutes les langues qu'ils connaissaient. Enfin, la jeune femme semblait bouder, alors que Viktor s'approcha pour remettre une de ses mèches brunes en place, timidement.

« Boude pas. C'est de ma faute, vraiment. »

Encore une fois, le voilà à rougir en s'excusant, alors qu'il écarta sa main après avoir remis la mèche de la demoiselle derrière son oreille. C'était pas joli de la voir bouder, il s'en voulait un peu en regardant ailleurs. Stupide Viktor, tout ça parce que ça faisait tellement longtemps qu'il avait été par ses propres moyens, seuls. Les normes sociales il les connaissait et ce qu'elle avait fait était innocent. Mais malgré lui, il avait un peu balisé et du coup... Enfin, ils en étaient là.

« Je suis désolé... J'ai gâché le café que tu m'as apporté. C'est con de ma part. »


Here's the Brother to Help
the world can become so small when you travel to retrieve someone you love the most, your precious family even if it brokes you into pieces. There's more to gain than to lose so you're going through it

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Kristen L. Matthews
» SICKNESS ➸ Leave It All Behind

avatar

Messages : 269

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Surprise, motherfucker {INTER-ÉVENT} || PV Viktor MICKAILOVICH   Mar 1 Aoû - 13:08

SURPRISE MOTHERFUCKER
Viktor MICKAILOVICH
Kristen avait du mal à comprendre pour quel raison il avait finit par réagir comme ça, elle aurait jamais cru que pour un massage un type aurait eut une réaction pareil. C'était à ce demander ce qu'il avait cet idiot. La jeune femme a la chevelure brune grogna un peu sous ces mots. Il... était plus habitué aux contacts ? Parce que cet idiot croyait qu'elle avait énormément de contact, elle ? Matthews grommela un peu avant de poser le regard sur lui quand il s'approcha. Là, elle se rendait un peu plus compte qu'il était bien plus grand qu'elle, et qu'il avait un certains charme malgré qu'il rougissait encore. Tch. Mais c'était mignon dans le fond.

La brune esquissa un mince sourire sur son visage à le voir regarder ailleurs, alors qu'elle hocha négativement la tête, avant de plisser les yeux et de lui donner un coup à l'épaule. Sans pour autant lui faire mal, alors qu'elle croisa de nouveau les bras.

« Parce que tu crois que j'ai des contact avec qui que se soit ? Faut pas croire que je suis habituée à ce genre de chose aussi. Je voulais juste être gentille. »

La jeune femme a la chevelure brune soupira légèrement, avant de le regarder fixement, cet idiot allait se faire mal à rester debout comme ça. Elle ne put s'empêcher de faire une petite moue, avant de finalement le forcer à retourner dans son lit. Ce grand con. Il avait de la chance d'être tout gentil et que la brune l'appréciait, en plus de le savoir blessé, sinon elle aurait vite fait de le cogner ce crétin. Tch. Il y avait de ces hommes, j'vous jure.

Kristen le regardera doucement, avant de se masser un peu la nuque, posant le regard, du coin de l'oeil sur son propre café, avant de le prendre et de le lui tendre doucement, lui offrant son plus beau sourire.

« Prend le mien, j'en ai déjà trop bu depuis ce matin. Si je continu je vais finir en pil électrique et finir emmerdante. »

La brune sourit doucement, avant de rire un peu. Il fallait bien avoué que Matthews était bien le genre à être un peu chiante sur les bord, et son caractère était assez difficile à supporter quand elle le voulait. Il faut dire que pour le coup, ils avaient de la chance qu'elle soit encore relativement calme pour l'instant, même si cette idiot l'avait un peu frustrée. Elle saurait maintenant pour la prochaine fois. Enfin s'il y avait une prochaine fois à leur rencontre. Kristen était pas sur de sortir de cette ville en un seul morceau, et avait certaines personnes à retrouver avant. Mais la, elle voulait juste tenir compagnie à Viktor. Il avait l'air d'être le genre de type à rester souvent seul et solitaire. Kristen comprenait, elle en faisait tout autant, mais parfois, la compagnie sa faisait du bien, non ?


Hold me down, hold me down
I sold my soul to a three-piece and he told me I was holy He's got me down on both knees But it's the devil that's tryna

Kristen parle en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Viktor Mickailovich
r u s s i a n|b r o k e n

avatar

Messages : 90

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Polyvalent

MessageSujet: Re: Surprise, motherfucker {INTER-ÉVENT} || PV Viktor MICKAILOVICH   Mar 1 Aoû - 13:18

Viktor la regarda tendre son café d'un air perplexe, il n'avait aucun doute sur le fait qu'elle était gentille, mais elle n'avait aucune obligation de remplacer le café qu'il avait perdu, ça le mettait un peu mal à l'aise, alors qu'il regarda ailleurs avant de finalement accepter le geste, la regardant. C'était déjà une pile électrique non? En tout cas elle était assez énergique aux yeux du Russe qui but une gorgée.

« Merci... Je sais que ce n'était pas avec de mauvaises intentions, mais depuis ma fiancée, que j'ai quittée... J'ai plus vraiment approché de fille. Et ça me rend.... Nerveux. »

Nerveux était le mot, même si c'était un tout petit peu fort en fait. Il était juste plus habitué allait-on dire. Mais Viktor se contenta de regarder ailleurs, il s'attendait à encore un coup de la jeune femme qui pourrait le trouver stupide. Le Russe ne pouvait que l'être ici, vu que là, il n'y avait même pas eu d'arrière pensée et il avait paniqué pour rien. D'ailleurs il en était toujours très embarrassé après tout...

« Pardon. »

Et le voilà qui s'excusait encore devant elle. Décidément, il allait passer pour un homme soumis, maladroit et plutôt renfermé. Alors que Vik' était du genre à se tenir droit, fort, sans peur, qui préférait faire de bonnes blagues à la place de paniquer les troupes avec des faits graves. Mais là, il était perdu, il ne savait pas quelle était la marche à suivre et ça devait sans doute se sentir fortement pour son interlocutrice. Pauvre d'elle quand il y pensait.


Here's the Brother to Help
the world can become so small when you travel to retrieve someone you love the most, your precious family even if it brokes you into pieces. There's more to gain than to lose so you're going through it

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Kristen L. Matthews
» SICKNESS ➸ Leave It All Behind

avatar

Messages : 269

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Surprise, motherfucker {INTER-ÉVENT} || PV Viktor MICKAILOVICH   Mar 1 Aoû - 15:13

SURPRISE MOTHERFUCKER
Viktor MICKAILOVICH
La jeune femme a la chevelure brune penchera la tête légèrement sur le côté, plutôt perplexe face à cette révélation. Il a eut une fiancé ? Sérieusement ? Mais il en avait pas parler, si ? Non, elle s'en serait souvenu sinon. La brune fit une petite moue amusée face à sa nervosité. Bon, fallait bien avoué que s'était mignon, et elle ne put s'empêcher de sourire, avant d'appuyer ces coude sur le rebord du lit, alors que sa tête fut soutenu par ces mains. Kristen plissera légèrement les yeux, avant de lui pincer les côtes en grognant un peu. Mignon, mais crétin.

« Tu sais... Je vais pas de manger... Enfin. J'ai surtout jamais eut de relation avec qui que se soit, alors je vais te dire qu'à ce niveau là, j'suis même pas passé au stade novice. »

Matthews ne put s'empêcher de rire doucement, avant de se masser un peu la nuque. C'est vrai qu'elle avait jamais eut de relation, de toute façon, par le passé, elle n'y avait jamais pensée et mettait facilement des râteaux à ceux qui tendait quelque chose envers elle. Et puis, il y avait eut la Thaïlande et tout ce qui s'était passé, pour finir par ne même plus pensée à ce genre de choses. A quoi ça lui aurait servit ? Elle était passé par une mauvaise période et avait clairement du mal à se jeter la dedans, peut importe si le type lui plaisait ou pas.

Et quand elle s'attachait un minimum, ce con finissait par se faire bouffer. Sérieux, autant évitée alors, non ? Un léger soupire s'échappera de ces lèvres, alors  qu'elle posa ces yeux sur Viktor, qui s'excusait encore, tout en rougissant. Kristen rit légèrement, particulièrement amusée par sa réaction. C'est que ce type lui donnait l'impression d'être plus douer sur le terrain en situation de danger que dans le relationnel. C'était assez contradictoire avec l'assurance dont il faisait preuve habituellement. C'était trop chou. Il fallait bien l'avoué.

« Hey, détend toi, Tory. Ça va, t'en fais pas. Je vais pas râler pour ça. »

Il y avait surtout aucune raison pour qu'elle le face de toute façon. Kristen était assez ouverte d'esprit pour comprendre, même si elle donnait l'impression d'être trop sauvage et d'avoir trop d'énergie par moment. Mais dans le fond, elle était toute gentille, quand on la connaissait bien. Et surtout si elle permettait qu'on la découvre un minimum.

« Pourquoi avoir quittée ta fiancée ? Tu ne l'aimais plus ? Ou ça à un rapport avec la disparition de ton frère ? Enfin, sa fugue et tout ça. »

La brune ne savait pas s'il comptait lui en parler réellement. Kristen était du genre curieuse, mais respecterait si Vik' ne voulait pas lui en parler. Après tout ça concernait sa vie privé.


Hold me down, hold me down
I sold my soul to a three-piece and he told me I was holy He's got me down on both knees But it's the devil that's tryna

Kristen parle en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Viktor Mickailovich
r u s s i a n|b r o k e n

avatar

Messages : 90

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Polyvalent

MessageSujet: Re: Surprise, motherfucker {INTER-ÉVENT} || PV Viktor MICKAILOVICH   Mar 1 Aoû - 15:25

Viktor la regardera. La question sur la fiancée hein. Pour le coup il avait un peu peur de passer pour le connard de service, il soupira en regardant par la suite ailleurs, vers la fenêtre. Elle était entrouverte, laissant passer une légère brise agréable. Il ferma les yeux pour se crisper un peu, serrant les poings, en évitant cette fois d'éclater le gobelet de café cependant.

« Je n'aurais pas pu avancer avec une femme qui ne me laisse même pas retrouver ma famille... Disons... Qu'elle était pas très encline à ce que je retrouve mon frère. Pour elle, c'était juste son problème. Je me doute qu'elle disait ça en sachant le strict minimum... Mais voilà, je préférais mettre les choses au clair et partir. Et j'avoue que sans attache, c'est plus facile de traverser le monde, tu crois pas? »

La jeune femme devait sans doute être en train de le dépeindre comme un enfoiré en recevant ce genre d'information dans la tronche, il était parti pour avoir "plus facile", privilégiant sa famille, son frère surtout. C'était pas la meilleure raison pour quitter une femme, non? Viktor était terriblement mal à l'aise.

« Je l'aimais beaucoup... Mais je fais passer ma famille avant et on était pas sur la même longueur d'ondes sur le sujet... »

Et voilà qu'il cherchait à un peu adoucir le sujet, tss Viktor, c'était pas la peine, il se passa une main dans les cheveux en buvant une gorgée de café pour s'arrêter de parler surtout, tenter d'arrêter de débiter trop d'informations inutiles comme ça. Après tout, c'était pas ses affaires, si?


Here's the Brother to Help
the world can become so small when you travel to retrieve someone you love the most, your precious family even if it brokes you into pieces. There's more to gain than to lose so you're going through it

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Kristen L. Matthews
» SICKNESS ➸ Leave It All Behind

avatar

Messages : 269

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Surprise, motherfucker {INTER-ÉVENT} || PV Viktor MICKAILOVICH   Mar 1 Aoû - 17:36

SURPRISE MOTHERFUCKER
Viktor MICKAILOVICH
Kristen le regardait sans rien dire, se contentant de l'écouter, alors qu'elle observait ces réactions, et il y avait aucun doute qu'il avait l'air mal à l'aise. Comme s'il avait peur de se faire passé pour un enfoiré. La jeune femme a la chevelure brune penchera la tête sur le côté, avant de finir par lui sourire doucement, avançant la main vers son visage pour lui pincer le nez pour la peine. Crétin de Russe. Charmant, mais crétin. Il fallait bien l'avoué.

« T'y es pour rien si cette nana ne comprenait pas. La famille reste importante, c'est les seuls sur qui tu peux réellement compté et qui ne t'abandonneront pas quand tu passeras par des moment difficile. Mais ils sont près aussi à sacrifier leur vie pour la tienne en cas de danger. »

Même si Matthews n'avait plus énormément de famille, qu'elle avait un contact restreint avec eux ces dernières années, pour elle, ils restaient important, encore plus son père. Tyrell faisait réellement tout pour la protéger, tout autant que de vouloir la préservé des difficultés de la vie depuis la Thaïlande. Il était étouffant par moment, mais elle l'aimait énormément et plus le temps passait et plus son père lui manquait terriblement. Kristen aurait bien voulu pouvoir rentrée à la maison, retrouver son père qui rentrerait du boulot, sa chambre soigneusement ranger en son absence par son père. Les petits déjeuner avec lui le matin. Il y avait tellement de chose qui lui manquait, qu'elle se demandait si un jour elle pourrait rattraper tout ça.

La jeune femme soupira doucement, avant de soutenir sa tête de sa main, en regardant un peu vers la fenêtre, avant de relever le regard vers Viktor. Il était gentil comme tout, et elle en venait à ce demander ce quia vait bien put se passer avec son frère pour qu'il finisse par fuguer.

« Tory... Oublie pas que d'avoir des attaches te permet aussi de savoir ou est-ce que tu rentreras. D'avoir un chez soi après avoir passé des moments difficile. Si tu les brises tous, ou est-ce que tu comptes aller ? Hm? »

Kristen le regardera avec le plus sérieux du monde, ce qui restait assez rare de la brune, qui restait assez agressive dans certains cas. Et assez rebelle. La brune finit par lui sourire doucement, avant de se redresser pour déposer un baiser sur sa joue. Juste comme ça, par envie. Il allait pas faire de crise hein ?


Hold me down, hold me down
I sold my soul to a three-piece and he told me I was holy He's got me down on both knees But it's the devil that's tryna

Kristen parle en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Viktor Mickailovich
r u s s i a n|b r o k e n

avatar

Messages : 90

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Polyvalent

MessageSujet: Re: Surprise, motherfucker {INTER-ÉVENT} || PV Viktor MICKAILOVICH   Mar 1 Aoû - 17:55

Viktor se plaignit quand son nez fut pincé, regardant Kristen en plissant les yeux comme pour arborer un faux air menaçant, il ne voulait pas la menacer, m'enfin. Quand elle parla de compter sur la famille, Viktor préféra éviter le sujet en se raclant la gorge et en regardant ailleurs, assis sur le lit. Le Russe ne pouvait pas vraiment compter sur toute sa famille. Une mère terrorisée à l'idée de contredire un père qu'il avait fini par cogner sous la colère. Tout ça pour chercher son p'tit frère. C'était une histoire peu folichonne et peu attrayante à raconter, alors il revint plutôt sur le sujet des attaches avec un petit sourire pincé s'étirant sur ses lèvres.

« Pour l'instant, je continue juste d'avancer sans me retourner. Ce n'est pas comme si j'avais vraiment retrouvé mon frère. »

Ouep... Il y avait toujours ce putain de sujet d'amnésie sur la table. Alexei ne se souvenait pas de tout et tant que les pièces n'étaient pas en place, le Russe n'allait pas laisser son petit frère s'en sortir ainsi. Tss... L'air de rien, c'était assez complexe comme méli-mélo, Viktor se prit la tête entre ses mains et se pencha en avant. Il avait l'air profondément épuisé, quand on y pensait.
Il était vrai qu'il ne prenait pas énormément de repos, surtout depuis qu'il était arrivé dans cette ville mais aussi auparavant, il ne faisait que prendre trois voire quatre heures de sommeil et pour l'instant ça suffisait.
Il rougit alors que la demoiselle avait posé un baiser sur sa joue, un petit sourire nerveux apparut sur son visage et disparut aussitôt.

« Je sais juste plus quoi faire pour le retrouver. »

Bien sûr, physiquement il était là alors comprendre sa phrase serait p't'être un peu dur pour Kristen qui n'était pas au courant de tout. Mais Viktor ne pouvait s'empêcher de se dire que pour l'instant, cet Alexei était foncièrement différent... Avec juste quelques points communs.


Here's the Brother to Help
the world can become so small when you travel to retrieve someone you love the most, your precious family even if it brokes you into pieces. There's more to gain than to lose so you're going through it

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Kristen L. Matthews
» SICKNESS ➸ Leave It All Behind

avatar

Messages : 269

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Surprise, motherfucker {INTER-ÉVENT} || PV Viktor MICKAILOVICH   Mer 2 Aoû - 13:44

SURPRISE MOTHERFUCKER
Viktor MICKAILOVICH
La jeune femme a la chevelure brune serra un peu les dents pour le coup, elle ne comprenait pas vraiment de quoi il pouvait bien parler, après tout il l'avait retrouvé son frère, non ? Est-ce qu'il se passait quelque chose de plus grave que ça ? Kristen n'en savait rien, mais pour l'avoir une ou deux fois, elle avait remarquer qu'il avait quelques choses dans le regard, comme une certaine souffrance, des blessures qui ne guérissait pas. La jeune femme ne pouvait que comprendre, tout le monde avait des blessures qui avait du mal à guérir.

Matthews serra les dents en le regardant de ces pupilles vert/gris, avant de détourner le regard, en se disant que ce n'était peut-être pas ces affaires que de chercher à savoir ce qui avait bien put se passé avec le Mickailovich Junior. Mais elle était d'un naturel assez curieuse et d'une certaine façon, il en avait parlé, c'est qu'elle pouvait savoir un minimum, non ? Ho bordel, que c'était horrible d'être curieuse à ce point. Quand bien même, elle avait l'impression qu'il était tellement fatigué, et il avait personne à qui réellement parler n'est-ce pas. La brune fronça un peu les sourcils, avant de grogner, avant  de le forcer à s'allonger et de finir par s'asseoir sur lui, à cheval, croisant les bras. C'est que cette fille se rend pas vraiment compte de ce que cet idiot peut pensé après. Tch.

La demoiselle a la chevelure brune lui mettra une légère pichenette sur le front, avant de pencher la tête sur le côté, faisant une petite moue des plus adorable.

« ... Je sais pas du tout ce qui c'est passer avec ton frère... Mais je sais qu'il a souffert.... Ce que je veux dire, c'est que ce genre de choses, tu peux les cachés autant que tu le veux... il te restera toujours une certaine lueur dans le regard, que peut de personnes arrive à voir. »

Kristen le regardera doucement, avant de soupirer un peu en fermant les yeux, se massant instinctivement l'épaule. Elle le voyait, parce qu'elle avait souffert aussi, quand bien même leur situation était différente. L'anglaise tournera la tête sur le côté, en l'observant du coin de l'oeil, avant de lui donner un petit coup sur le torse du point. Sans lui faire mal, bien sur.

« ... Tu devrais te reposer un peu plus. Vik', tu te fais trop de souci. Tu crois pas ? Je ne sais pas ce qui lui est arrivé, mais... laisse lui temps. Quand une personne passe par des moments difficile ou qu'il se sent perdu, il lui faut juste le temps. Il viendra vers toi de lui même. »

Tch. On dirait qu'elle avait tout compris, alors qu'elle ne savait rien de l'histoire. Mais Kristen voyait des choses qu'une personne n'ayant pas autant souffert ne voyait pas. Oh, ils pouvaient être compréhensifs et tout le bordel qui allait avec, mais la brune savait qu'ils ne comprenaient pas ce que les personnes comme elle ou Junior pouvait réellement ressentir.


Hold me down, hold me down
I sold my soul to a three-piece and he told me I was holy He's got me down on both knees But it's the devil that's tryna

Kristen parle en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Viktor Mickailovich
r u s s i a n|b r o k e n

avatar

Messages : 90

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Polyvalent

MessageSujet: Re: Surprise, motherfucker {INTER-ÉVENT} || PV Viktor MICKAILOVICH   Mer 2 Aoû - 14:07

Viktor resta inerte un instant en la constatant sur lui, le visage plus rouge que les piments qu'on pouvait trouver dans le monde, il tenta de balbutier quelque chose sans vraiment y arriver, interrompu par la donzelle qui lui tapa le torse. Tch! Il fronça les sourcils. Elle parlait sans savoir, autant ça pouvait être une constatation juste pour Alexei, autant Viktor se redressa pour lui faire face, son visage proche du sien.

« Faut pas croire. Je ne veux pas qu'Alexei "vienne vers moi" parce que je suis son frère. Débita-t-il. Juste... J'ai pas envie qu'il se souvienne de tout. S'il est parti de la maison, y avait une raison. On ne peut pas toujours compter sur la famille quand c'est cette dernière qui vous réduit en morceaux. »

Viktor faisait preuve d'un grand calme en parlant, se rallongeant pour regarder ses mains qu'il plaça devant son visage. Elles étaient un peu tremblantes, comme s'il craignait quelque chose, avant de juste les poser sur son torse et de détourner le regard. Un regard triste et rancunier à la fois, alors qu'il semblait grogner un peu, plus contre lui que contre la jeune femme.
Elle n'y pouvait rien après tout, alors pourquoi ce serait dirigé vers elle?

« Si Alex est parti... C'est à cause de notre père. Et si je suis parti, ce n'est pas sans conséquence. Je me suis disputé avec lui au point de le mettre à terre, c'est sans doute ce qui m'a fait fuir aussi, d'une certaine façon. Mais... Je veux pas qu'il se souvienne des mauvais traitements. Je voulais juste savoir qu'il allait bien. Ou mieux en tout cas. Et... J'ai pas envie qu'il me demande de lui remettre en tête notre vie en Russie. Pas.. les mauvais moments. »

Le gris se passa nerveusement une main sur le visage en regardant le plafond, évitant en fait de regarder la jeune fille et de penser à leur position, alors qu'il perdait ses pupilles bleutées dans le blanc de ce plafond, il constata que c'était soudainement très intéressant d'y noyer son regard tandis qu'il finit par détourner son attention sur la fenêtre.

« J'ai pas envie de revoir cet oiseau en cage. »


Here's the Brother to Help
the world can become so small when you travel to retrieve someone you love the most, your precious family even if it brokes you into pieces. There's more to gain than to lose so you're going through it

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Kristen L. Matthews
» SICKNESS ➸ Leave It All Behind

avatar

Messages : 269

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Surprise, motherfucker {INTER-ÉVENT} || PV Viktor MICKAILOVICH   Mer 2 Aoû - 15:36

SURPRISE MOTHERFUCKER
Viktor MICKAILOVICH
Kristen serra les dents quand il avait finit par se redresser et être un peu trop près à son goût, tout d'un coup. Elle se mit à rougir d'une violence, se raclant un peu la gorge sur le moment, avant de le suivre du regard quand il se recoucha. La jeune femme soupira légèrement, alors qu'elle détournera le regard, comme pour chercher à se calmer un peu, avant de l'observer du coin de l'oeil, tout en l'écoutant. La brune en venait à se demander s'il était pas con, bien que maintenant, elle comprenait un peu mieux ce qui s'était passé avec Junior et ce regard qu'elle avait aperçu chez lui.

Matthews gonfla un peu les joues alors qu'elle fit une petite moue, et d'aller le pincer au côtes avant de sentir une certaine frustration l'envahir et de se mettre à sautiller sur lui. Oui cette fille ne se rend pas compte de ce qu'elle fait, bordel. Kristen se mit à râler et grogner, avant de lui donner un coup sur le torse en le toisant du regard. Ce type est con. Mignon, mais con.

« ... Imbécile... »

Se sera le seul mot qu'elle lui adressera  sur le moment, alors qu'elle posera les yeux sur lui, avant de finir par soupirer, croisant alors les bras sur sa poitrine, jusqu'à ce qu'elle se penche un peu en arrière en pivotant un peu sur le côté et d'aller presser sa jambe en fronçant les sourcils, le toisant du regard. Tch. Crétin de Russe.

« Et s'il a envie de savoir ? S'il sa lui permet d'avancer et de savoir qui il est ? Bon sang, Tory... S'il a envie de savoir et que tu le sais, tu n'as pas le droit de le lui caché s'il te demande de lui en parler. »

La jeune femme a la chevelure brune se mit à grogner de nouveau alors qu'elle se redressa pour aller lui donner un coup sur l'épaule en se penchant un peu sur lui, avant de se remettre droite en fronçant les sourcils. Sérieux... Ce type... Autant, elle pouvait comprendre son point de vue, autant elle se disait que Junior avait le droit de savoir aussi. Parce qu'il semblait effectivement avoir une amnésie vu comment il lui en parler.

« ... C'est toi que tu es en train de mettre en cage avec toute cette histoire, Mickailovich... »

Matthews crispa aussitôt la mâchoire, elle l'aurait jamais appeler part son nom de famille auparavant, mais elle était un peu en colère, ce type avait l'air tellement gentil. Elle le trouvait adorable à rougir pour un oui ou pour un non et Kristen le trouvait si touchant vis à vis de son frère. Mais sa l'énervait aussi qu'il se mette dans des états pareils.


Hold me down, hold me down
I sold my soul to a three-piece and he told me I was holy He's got me down on both knees But it's the devil that's tryna

Kristen parle en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Viktor Mickailovich
r u s s i a n|b r o k e n

avatar

Messages : 90

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Polyvalent

MessageSujet: Re: Surprise, motherfucker {INTER-ÉVENT} || PV Viktor MICKAILOVICH   Mer 2 Aoû - 16:07

Viktor ne put qu'encaisser chaque mot, chaque petite tape que la brunette fit avant de finalement grogner en la toisant de son regard bleuté pour finalement tourner la situation et la mettre sous lui, cognant son poing sur le matelas, à côté de sa tête. Il perdait son sang froid pour le coup.

« Arrête de parler comme si tout était aussi simple!! »

Il avait légèrement rugi, avant d'enchaîner sous la petite pointe de colère qu'il pouvait ressentir dans toute sa désapprobation des propos de Kristen. Elle était gentille mais elle n'avait pas tous les morceaux du puzzle et tentait déjà de trouver la solution. Il n'y avait rien de plus irritant pour l'aîné Mickailovich qui préférait faire les choses patiemment. Et qui était en train de se torturer avec le pour et le contre de secouer son petit frère avec son passé.

« Le devoir d'un grand frère c'est de protéger son cadet. Et je ne l'ai pas assez fait. J'enfoncerais encore plus le couteau dans la plaie alors qu'il s'en est déjà suffisamment pris plein la gueule. Alors j'estime avoir le droit d'être concerné par ce que je lui dis ou pas! »

Au fur et à mesure d'aboyer ainsi, Viktor se rendait compte de ce qu'il faisait et se recula, sortant même du lit pour marcher en boitillant vers la fenêtre, se contentant ainsi d'aller prendre l'air et de se mettre les mains sur la nuque. Il ne savait aucunement comment ça en était arrivé là. Il n'aimait pas être violent dans ses mots et sa voix avec ceux qui ne le méritaient pas. Et là, c'était sorti tout seul. Comme un trop plein de pression d'une marmite. Pauvre Mickailovich, Kristen allait sans doute le frapper ou partir, il avait merdé.


Here's the Brother to Help
the world can become so small when you travel to retrieve someone you love the most, your precious family even if it brokes you into pieces. There's more to gain than to lose so you're going through it

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Kristen L. Matthews
» SICKNESS ➸ Leave It All Behind

avatar

Messages : 269

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Surprise, motherfucker {INTER-ÉVENT} || PV Viktor MICKAILOVICH   Mer 2 Aoû - 20:05

SURPRISE MOTHERFUCKER
Viktor MICKAILOVICH
Sans réellement comprendre ce qui se passait, voilà que Kristen se retrouvait sous le Russe, ayant eut un léger sursaut quand il frappa le matelas de son poing. C'était bien la première fois qu'elle le voyait perdre son sang froid de cette façon. La brune serra les dents, alors que son regard passa de son poing jusque sur son visage. C'est fout ce que cette histoire avec son frère avait l'air de tellement l'affecter. Mais d'un côté, il sortait tout, ou du moins en partie, ce qu'il pensait à propos de tout ça, même si cet idiot se mettait à lui beugler dessus. Hey... Elle n'était pas son chien... Mais d'un côté, est-ce qu'elle n'avait pas chercher un peu sans réellement savoir ? Elle en savait rien, Kristen essayait juste de l'aider en essayant de le rassurer, et voilà qu'elle se demandait si elle avait bien fait.

Les pupilles de la jeune femme suivit Viktor sans réellement dire quoi que se soit, alors qu'elle serra un peu le drap du lit entre ces doigts, sa mâchoire finissant par se crisper, alors qu'elle se redressait pour rester assise sur le lit. Matthews le regarda en gardant le silence, peut-être un peu trop longtemps, bien trop longtemps, alors qu'elle tourna la tête vers l'oreiller, pour finir par le prendre en main et de carrément lui balançer en pleine tête.

« Tch... ! »

Cet idiot croyait quoi ? Qu'elle avait pas compris ?! La jeune femme a la chevelure se renfrogna d'un  coup en le toisant du regard, avant de finir par s'enrouler dans la couverture et de lui tourner le dos. Qu'est-ce qu'elle foutait, bordel ? ... Ce qu'elle faisait à chaque fois qu'elle avait décidée de bouder. Seulement qu'elle était pas réellement au bon endroit pour ce genre de choses. L'anglaise jurait intérieur, l'insultant d'imbécile et d'idiot comme si s'était tout à fait normal. Mais dans le fond, elle comprenait ce qu'il pouvait bien ressentir face à tout ça. Et elle aimerait bien l'aider, si cet idiot de Russe finissait par ne plus lui gueuler dessus. Non mais sérieusement... Il avait bien de la chance qu'elle se retenait de lui en foutre une. Même si elle l'avait un peu agresser via un oreiller. Cette fille... elle avait l'air d'être compliquer à vivre, non ?


Hold me down, hold me down
I sold my soul to a three-piece and he told me I was holy He's got me down on both knees But it's the devil that's tryna

Kristen parle en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Viktor Mickailovich
r u s s i a n|b r o k e n

avatar

Messages : 90

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Polyvalent

MessageSujet: Re: Surprise, motherfucker {INTER-ÉVENT} || PV Viktor MICKAILOVICH   Mer 2 Aoû - 20:20

Viktor regrettait ce qu'il venait de faire, et rattrapa le coussin avant qu'il touche le sol après l'avoir heurté. Et bien, elle faisait vraiment attention à pas l'abîmer un peu plus hein? Il eut un petit sourire en la voyant faire le burrito dans les draps. Il s'approcha pour remettre le coussin en place avant de réussir à la soulever pour se caler dans le lit, elle allongée contre lui, entre ses jambes.

« Désolé. Juste... Ne pense pas que c'est si simple avec Alex... »

En effet, Minilovich avait tout un caractère et surtout pourrait sans doute être blessé par certaines choses malgré qu'il ravalerait la douleur par fierté. Viktor connaissait assez bien son frère pour savoir que ça, ça n'avait pas changé. Enfin il espérait, au fond il était incertain. Il passa les bras autour du burrito de draps et de Kristen du coup, se penchant en arrière cependant pour observer le plafond.

« Surtout qu'il est bien plus sanguin que ce que je viens de montrer. »

Ouais, Alexei il aurait retourné la pièce par pure rage, ça l'aurait pas étonné. Vik', lui, avait de petits accès de rage parce qu'il travaillait sur ça, essayant d'être un peu moins impulsif et de prendre le temps de réfléchir avant de hurler sur son interlocuteur. Juste que là... Ça le travaillait beaucoup trop que pour qu'il reste calme. Et ce, avec tous les efforts du monde et son bon vouloir maximum.


Here's the Brother to Help
the world can become so small when you travel to retrieve someone you love the most, your precious family even if it brokes you into pieces. There's more to gain than to lose so you're going through it

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Kristen L. Matthews
» SICKNESS ➸ Leave It All Behind

avatar

Messages : 269

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Surprise, motherfucker {INTER-ÉVENT} || PV Viktor MICKAILOVICH   Jeu 3 Aoû - 22:04

SURPRISE MOTHERFUCKER
Viktor MICKAILOVICH
Kristen grommelait, enroulé dans sa couverture, avant de finir par cligner des yeux quand elle fut porter et réinstaller contre le Russe. Sur le moment, la brune ne comprit pas trop, alors qu'elle releva le regard un peu vers lui, enfonçant alors un peu plus sa tête dans la couverture, en tirant une tête de six pieds de long. Tiens... Il panique pas en mode pivoine rouge ? C'est parce qu'elle est dans une couche de tissu de plus ? Okay... La prochaine fois elle ira le voir en combinaison de ski. Elle notait.

La jeune femme a la chevelure brune grogna un peu, avant de finir par littéralement détourner le regard alors qu'elle se renfrogna, posant le regard sur ces bras, avant de gonfler les joues, qui se mirent à rougir un peu. Tch. Qu'est-ce qu'elle était en train de foutre là, bordel ? Comme si elle avait l'air de se préoccuper plus que ça de ce qui se passait. Elle se sentait juste bien, Kristen avait bien le droit d'en profiter un peu, non ? Un léger soupire s'échappera de ces lèvres en entendant le Ruse, avant de lui mordre légèrement le bras, pour la peine, grognant un peu, quand bien même elle ne lui faisait pas mal. La brune relèvera alors le visage vers lui pour le regarder fixement.

« ...Tch... T'es bien plus mignon quand tu t'énerves pas... »

Sa sortait tout seul comme ça, alors qu'elle détourna le regard aussitôt. Pour une fois qu'elle disait ce qu'elle pensait vraiment, on allait pas lui en vouloir, hein ?

« C'est la première fois que je te vois énervé... Je suis désolée si j'ai contribuer à ton énervement, je voulais juste t'aider un peu. T'as l'air si fatigué et sa se voit sur ton visage que toute cette histoire te tracasse. »

Matthews soupira légèrement, replaçant une mèche de ces cheveux qui tombait devant ces yeux, alors qu'elle relèvera le regard vers lui doucement, avant de se blottir un peu plus dans la couverture. Tch. Mode burrito... Et c'est que sa pouvait lui donner un air adorable dans le fond. Comme quoi, Kristen pouvait se montrer raisonnable malgré un fort caractère. De temps en temps... parfois... Rarement... La brune lui donnera un léger coup sur le torse, avant de poser sa tête dessus en soupirant, posant le regard sur un point de la pièce, sa avait l'air plus ou moins intéressant pour le coup.

« Je ne veux plus te voir t'énervé, Tory. »


Hold me down, hold me down
I sold my soul to a three-piece and he told me I was holy He's got me down on both knees But it's the devil that's tryna

Kristen parle en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Surprise, motherfucker {INTER-ÉVENT} || PV Viktor MICKAILOVICH   

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise, motherfucker {INTER-ÉVENT} || PV Viktor MICKAILOVICH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HAITI SURPRISE !UN AUTRE VENT SOUFFLE SUR LE PAYS !
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» Petit Faucon [ Vent ] [PRIORITAIRE]
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Genesis :: Zone de RP :: Raccoon City :: Zone d'habitation :: Hôpital :: Etages supérieurs-
Sauter vers: