AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert depuis le 28.12.2016. Bienvenue à Raccoon City.
Important : Merci de privilégier les personnages prédéfinis. Nous recherchons des Antagonistes, particulièrement. Hésitez pas à venir jouer de vilains garçons/filles ~.

Partagez | 
 

 Inter-Évent - Enter the Game || Feat HUNK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Compte Fondateur
GOD

avatar

Messages : 408

MessageSujet: Inter-Évent - Enter the Game || Feat HUNK   Mar 25 Juil - 23:35

   

Heberger image
{ William BIRKIN | | Umbrella Corporation }

Brillant scientifique de la Corporation Pharmaceutique Mondiale, Birkin a été un génie dans sa vie. Assez que pour reprendre de force les recherches de Marcus sur le virus T et pouvoir les achever. Ainsi que de découvrir un nouveau virus encore plus efficace: G. Virus qu'il protégera au péril de sa vie, tellement qu'il s'injecta l'une des dernières souches valables dans les veines pour devenir un monstre obsédé par le fait de réduire en charpie quiconque se dresserait sur son chemin. Ainsi, il avait de la puissance, il ne pouvait mourir comme un vulgaire humain... Et il était prêt à se répandre, à reproduire son virus. Mais pour cela, il fallait sortir. Trouver ceux de son sang. Ou implanter les gens. G allait vivre!

Après avoir été affaibli par la petite équipe de bras cassés qu'étaient Albert Wesker, Alexia Ashford, son ancienne stagiaire Jamie Scott et le fameux Alexei Mickailovich, garde du corps de cette folle qu'était dame Ashford, Birkin avait bien casqué, cependant il récupérait vite. Mais il sentait quelque chose, quelque chose le retenant dans ce labo. De la vie. Quelque part, quelqu'un avait encore son coeur bien battant. Sans vraiment se soucier d'allié ou ennemi, le monstre G qu'était devenu l'ancien scientifique pouvait même écraser les crânes de certains laborantins zombifiés qui mettaient trop de temps à dégager son chemin. Après tout, c'était SON Laboratoire.
Bien qu'il était de moins en moins humain, William avait toujours cette seule directive en tête, protéger ce qui était en lui. G. Mais le répandre était aussi une marque de préservation. C'était assez instintif et assez basique comme instinct, mais que voulez-vous, G n'avait pas été terminé...

« GRAAAH! »

Ce rugissement fit vibrer les parois des couloirs, sans pour autant être déchirant au point de rendre sourd quiconque serait proche, c'était assez puissant. Birkin arracha une barre de fer du mur, sans grand effort. C'était ainsi qu'il se baladait avec la barre traînant sur le sol, prévenant de son arrivée. Il était en train de jouer à cache-cache avec il ne savait quoi. Mais l'oeil globuleux du monstre avait bien en tête de bien fonctionner et de repérer la moindre anomalie. Si d'abord c'était des zombies, il crut bel et bien entrevoir une silhouette tentant de s'avancer furtivement.
Quoi, un vivant, ici!? Mais enfin c'était impensable, il ne pouvait avoir épargné personne!
Un grognement s'échappa de sa bouche alors qu'il haletait un peu. Porter son propre poids déséquilibré par l'asymétrie de sa masse était un fardeau, mais il le porterait jusqu'au bout et ne tomberait pas, il continua de marcher d'un pas lourd vers le détour de ce couloir, il ne pouvait pas avoir épargné quelqu'un, surtout en voyant les zombies laborantins se tourner vers une direction. Avaient-ils aussi flairé la chair fraîche qu'ils voulaient tant dévorer par besoin primaire...?

William ne put que penser à s'y diriger, sans véritablement avoir des idées construites depuis l'injection du virus. Il fallait dire... Il n'était plus que l'ombre de lui-même, un monstre assoiffé de sang et de violence. Quelque chose de ni vivant ni mort, qui n'avait plus d'identité propre. Si son visage était encore là, ce n'était pas lui qui pensait. Qui dirigeait. C'était G. Son oeuvre.


LIENS RPs PNJs
↑↑ N'hésitez pas à venir demander en MP ↑↑
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
HUNK

avatar

Messages : 11

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [UK]
inventaire:
spécialisation: Tuer

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Enter the Game || Feat HUNK   Jeu 27 Juil - 21:13

Alexei, Alexei, Alexei.. Ce nom raisonnait dans la tête de HUNK, il l'avait épargné... pour le moment. L'éliminer aurait attiser la colère d'autres protagonistes qui auraient gênés le capitaine de la team Alpha de l'USS. C'est à cause de ce vulgaire parasite d'Alexei qu'il était revenu au laboratoire de recherche afin de trouver des échantillons de virus T ainsi que le virus G... Il fallait tout d'abord qu'il s'infiltre discrètement afin d'atteindre un échantillon T au plus vite, pour le G ça n'allait pas être aussi simple.. L'affrontement avec Birkin muté par G était inévitable pour ça. Le tuer serait presque impossible et très risqué, sa seule mission était d'avoir un échantillon. Affaiblir l'ancien scientifique était suffisant.

HUNK avançait tel une ombre dans les couloirs du laboratoire en prenant soin de ne faire pratiquement aucun bruit, il n'était armé que de son couteau de combat pour abattre les obstacles les plus gênants. Il ne devait en aucun cas ouvrir le feu avec une de ses armes, il devait préserver ses balles et surtout sa discrétion. Birkin était toujours là... quelque part.. C'était son instinct de prédateur qu'il lui donnait cette impression mais cette fois-ci il avait l'étrange sensation d'être le traqué. Le puissant rugissement du gardien de ces ruines ne faisait que confirmer l'intuition de Mr.Death.

D'après son compte il n'avait que 3 flashbangs, les moyens de s'échapper était donc limiter, il se devait de garder un maximum d'équipement pour le moment où il ferait face au lâche de Birkin.

Plus il avançait, plus il sentait que les éléments hostiles autour de lui l'encerclaient. Etant probablement le dernier être vivant avec de la chair fraîche dans ce bâtiment, il était donc facile de le repérer à l'odeur. Le temps était compté, HUNK devait se dépêcher de récupérer les échantillons.

Il fouillait pièce par pièce mais pour l'instant rien n'y fait, les échantillons T n'étaient pas encore trouvable.
Même si ses armes à feu étaient rengainés, il était paré à toute éventualité. Le Maître de ces lieux n'étaient pas loin, ce bruit strident du métal traîné au sol raisonnait dans les couloirs où seul des morts se tenaient debout. Il avait encore de la marge, la distance les séparant semblait plus ou moins importante. HUNK avait encore l'avantage de la surprise... mais pour combien de temps ? Là était la question. En tout cas une chose était sûre, Alexei était le prochain sur la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Compte Fondateur
GOD

avatar

Messages : 408

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Enter the Game || Feat HUNK   Ven 28 Juil - 17:40

   

Heberger image
{ William BIRKIN | | Umbrella Corporation }

Brillant scientifique de la Corporation Pharmaceutique Mondiale, Birkin a été un génie dans sa vie. Assez que pour reprendre de force les recherches de Marcus sur le virus T et pouvoir les achever. Ainsi que de découvrir un nouveau virus encore plus efficace: G. Virus qu'il protégera au péril de sa vie, tellement qu'il s'injecta l'une des dernières souches valables dans les veines pour devenir un monstre obsédé par le fait de réduire en charpie quiconque se dresserait sur son chemin. Ainsi, il avait de la puissance, il ne pouvait mourir comme un vulgaire humain... Et il était prêt à se répandre, à reproduire son virus. Mais pour cela, il fallait sortir. Trouver ceux de son sang. Ou implanter les gens. G allait vivre!

Le monstre Birkin marchait dans les couloirs... Cela ne ressemblait plus du tout à ces laboratoires ou la vie y allait de bon train. Ou ces scientifiques travaillaient durs sur la conception ou voir l'amélioration d'un virus, ou de possibles nouvelles armes biologique. Non... Ce qu'on pouvait avoir sous les yeux étaient un tout autre spectacle. Les murs et le sol blanc, qui avait l'air si pur auparavant, étaient peint de rouge... Le sang de certains cadavres de zombies ou encore d'arme biologique jonchait le sol. Ce qui confirmait encore les récents événements et le passage de « survivants » de chez Umbrella.

Il y avait encore pas mal de ces laborantins encore debout, mais réduit à l'image de zombie, ou de mort-vivant si vous préférez. Ils marchaient en direction de cet odeur de sang et de chaire fraîches, décider à en faire leur repas. Mais ce cher monsieur était entraîné, on ne tuait pas aussi facilement un membre de l'USS. N'est-ce pas ? Cela n'empêchait pas pour autant Birkin muté de marcher en suivant la direction de ces mort-vivants, ils le menèrent vers la position de ce rat qui avait infiltré SON laboratoire... Ce cher monsieur cherchait quoi ? Hm ? Des échantillons de virus ? Sûrement. Que ferait-il ici de toute façon, hein ?

Plus HUNK avançait, plus les créatures l'entourait, comme s'ils cherchaient à le piéger pour pouvoir lui sauter à la gorge. Mais il y avait moyen, du à leur lenteur, d'agir plus rapidement, pour pouvoir continuer sa recherche d'échantillon de virus. Il devrait bien en avoir encore un quelque part. Concernant le virus T. Le virus G était en train de se promener dans ces couloirs, Birkin n'avait plus toute sa tête, ne répondait qu'à des instinct primitif et suivait le mouvement, frappant parfois un petit groupe de mort-vivant qui se trouvait sur son passage. D'un côté, il en éliminait pour l'agent de l'USS, hm ? Le temps que ce cher Birkin face un petit nettoyage de printemps, si on puis dire, il y avait moyen de récupérer un échantillon du T, qui avait du rester et espérons le, sauvé, lors de tout ce spectacle dans un des laboratoires. Un peu plus loin.. Beaucoup plus loin. Avec un peu de chance, il y avait moyen de le récupérer, avant que Birkin finisse par atteindre ce cher HUNK.

D'ailleurs, l'anciennement scientifique en charge du virus G avança lentement mais sûrement, grognant, et laissant sa bar de fer s'abattre sur quelques mort-vivants, il n'hésitera pas à laisser échapper un crie de sa bouche. Quel horrible spectacle que de voir un homme d'une tel réputation finir dans un état pareil...


LIENS RPs PNJs
↑↑ N'hésitez pas à venir demander en MP ↑↑
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
HUNK

avatar

Messages : 11

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [UK]
inventaire:
spécialisation: Tuer

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Enter the Game || Feat HUNK   Dim 30 Juil - 0:30

HUNK continuait sa recherche du Virus T, il avait parcouru la majorité des pièces potentielles pouvant accueillir des échantillons cependant il n'y avait toujours aucune trace. L'agent de l'USS se servait des rugissements de Birkin comme repère, il ne pouvait rester dans une pièce après trois cris. Birkin hurlait aléatoirement mais la durée de pause entre deux cris ne dépassait jamais une minute. En se basant sur ça HUNK organisait ses fouilles pour être le plus optimal possible mais il s'enfonçait beaucoup trop dans le laboratoire.

Il fallait créer une diversion, si il continuait sur cette cadence il serait finit totalement encerclé. Sans Birkin, la horde n'aurait pas été un soucis dû à leur mouvement prévisible. Le vrai soucis était le piètre scientifique qui avait obtenu un corps des plus résistant et une force dépassant la normale. Sa vitesse était aussi exceptionnelle pour une masse aussi importante.

Si Birkin se fiait vraiment à l'odeur de chair fraîche, il fallait absolument que l'ancien SAS masque au maximum celle-ci via différents moyens. Dans un premier temps il fonça sur un chercheur qui rôdait dans le couloir afin de s'imprégner de son odeur. De ce fait, il le poussa contre le mur en lui tranchant la jugulaire, le sang jaillit afin de finir sur HUNK pour masquer déjà en parti sa présence. Le contact entre le mort et l'agent masque légèrement plus l'odeur de chair fraîche.

Cela rendait déjà légèrement confus les autres zombies présents, l'odeur de la mort mêlé à un fond de chair fraîche ralentissait leur temps de réaction. Il les éliminait donc un par un sans soucis pour arriver dans la salle d'expérimentation biologique. On pouvait y trouver encore des fioles et des montages à moitié brisé par les récents événements produits dans le laboratoire.

Il essaya de repérer un tube de gaz suffisamment éloigné de l'entrée, il aperçut un chauffage à gaz au fond de la pièce. Il s'y précipita et donna plusieurs coups suffisamment forts pour que le tuyau se déplace légèrement et créer une fuite de gaz.
Le leader de la team Alpha chercha ensuite rapidement un chalumeau qui pouvait servir pour les expérimentations chimique, il le déplaça à l'entrée de la pièce et l'alluma légèrement afin de libérer une flamme de taille modeste.

Il parti rapidement de la salle d'expérimentation qui n'allait pas tarder à exploser, en espérant qu'un maximum d'éléments hostiles passerait par là et le nec plus ultra aurait bien évidemment été que Birkin passe par cette pièce. Attiré par l'odeur du gaz mélangé à l'odeur de HUNK il se peut que celui-ci passe par là.

Cependant cela fit perdre l'avance qu'il avait sur Birkin, en effet les cris étaient de plus en plus fort. Cette diversion se devait de fonctionner. Le monstre de ces lieux allait être, quoiqu'il arrive, être attiré par le bruit de l'explosion. Cela allait fortement détourné l'attention des bêtes de ce trou.

HUNK se dirigeait à l'opposé de la position de la pièce "piégée", la dernière salle blanche possible contenant T. L'agent de l'USS entendit l'explosion se déclencher lorsqu'il tenta d'ouvrir la porte de la salle blanche. La salle blanche, ne faisant que vingt mètres carrés, était infestée d'un groupe, approximativement, d'une vingtaine de morts qui tournèrent instantanément la tête suite au bruit de l'explosion et de la porte qui se fit défoncer suite à la force de HUNK pour la débloquer.

Mr.Death n'avait pas prévu ce détail, jusque là les morts n'étaient que dans les couloirs et rarement dans les pièces. Apparemment ceux là n'eurent pas le temps de sortir d'ici. A peine la porte ouverte, deux d'entre les zombies tentèrent de sauter sur HUNK qui esquiva, par réflexe, le premier assaillant et planta le second dans l'oeil et le balaya tout en retirant sa lame pour égorger et planter le crâne du premier qui essaya d'attraper le combattant.

Au vu du nombre d'éléments hostiles, HUNK était prêt à dégainer son arme secondaire, un Desert Eagle, afin d'accroître ses chances de victoires. Il avait une mince probabilité que ses coups de feux soient légèrement masqué par le bruit produit par la massive horde présente dans le laboratoire qui réagissait suite à l'explosion de la salle d'expérimentation. L'adrénaline était monté dans HUNK, il appréciait le danger, ses sens s'aiguisèrent et ses mouvements devinrent beaucoup plus rapides.

La petite horde hurla pour foncer sur HUNK, il planta sa lame à la carotide du plus proche zombie et retira la lame en tranchant la gorge de deux autres anciens scientifiques voisins. Il dégaina son Desert Eagle et le rentra dans la bouche d'un assaillant qui tenta de le mordre et ouvrit le feu qui emporta un autre zombie se trouvant derrière. Il donna un coup de coude pour faire reculer un attaquant et se baissa tout en se retournant pour planter le genou puis le thorax d'un autre. Puis d'un demi-tour, il mit deux balles dans la tête. Il attrapa celui qui fut précédemment planté pour s'en servir comme bouclier suite à l'attaque de deux trois morts et donna un coup de pied sur le bouclier "humain" pour les repousser.

En donnant le coup de pied il se laissa tomber en arrière pour glisser au sol et tirer sur les tibias des hostiles les plus avancés pour les faire tomber et faire perdre l'équilibre de ceux qui se ruaient vers la sortie de la salle blanche.

Il profita du déséquilibre générale pour recharger rapidement son arme, il lança ensuite son arme blanche dans la tête d'un hostile qui fonçait vers l'agent de l'USS. Cette millième de seconde perdue à lancer le couteau fut avantageuse pour la horde qui se releva, il n'eut d'autre choix que de libérer une flashbang qui en étourdit quelques uns.

HUNK devait se dépêcher, les balles n'allaient pas être couvertes par le bruit du laboratoire pendant longtemps. Même si le fait de tuer de plus en plus de zombies recouvrit légèrement son odeur, HUNK perdait du temps. Il fallait se dépêcher et abréger cet affrontement.


Dernière édition par HUNK le Lun 31 Juil - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Compte Fondateur
GOD

avatar

Messages : 408

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Enter the Game || Feat HUNK   Lun 31 Juil - 14:06

   

Heberger image
{ William BIRKIN | | Umbrella Corporation }

Brillant scientifique de la Corporation Pharmaceutique Mondiale, Birkin a été un génie dans sa vie. Assez que pour reprendre de force les recherches de Marcus sur le virus T et pouvoir les achever. Ainsi que de découvrir un nouveau virus encore plus efficace: G. Virus qu'il protégera au péril de sa vie, tellement qu'il s'injecta l'une des dernières souches valables dans les veines pour devenir un monstre obsédé par le fait de réduire en charpie quiconque se dresserait sur son chemin. Ainsi, il avait de la puissance, il ne pouvait mourir comme un vulgaire humain... Et il était prêt à se répandre, à reproduire son virus. Mais pour cela, il fallait sortir. Trouver ceux de son sang. Ou implanter les gens. G allait vivre!

Il y avait pas mal de zombies dans ces laboratoires, certains restèrent coincés dans des pièces, tant qu'on ne venait pas les dérangés, d'autres furent attirés directement par l'odeur de chaire fraîche. Visiblement, le monstre Birkin suivait également cet odeur de chaire vivante. Cela n'avait rien à voir avec l'odeur de mort qu'avait ces morts-vivants. Il y avait belle et bien quelqu'un dans ces laboratoires et il acceptait pas qu'on vienne fouiner chez LUI, même s'il n'avait plus réellement toute sa tête. Voir pas du tout, il partait en chasse. Pousser part ces instincts primaires.

Birkin continua d'avancer, avant de finir par rentrer dans une pièce... Tiens, il y avait une odeur étrange en ces lieux... Mêler à celle de chaire humaine... Quelques zombies entrèrent avec lui, avant que son gros oeil finisse sur une fuite de gaz et ce qui était une source de feu... Et le monstre G chercha aussitôt à fuir l'endroit, mais il fut trop tard, l'explosion eut lieux, tuant certains zombies au passage, tout comme en donnant quelques dégâts au monstre Birkin, qui ne put s'empêcher de pousser un crie de rage face à ce coup foireux.

Dans un excès de colère, il finira par abattre sa bar de fer sur un petit groupe de zombies qui passèrent part là, avant que son gros oeil finisse par regarder un peu partout, l'odeur lui reprenant le nez, même si l'odeur de brûler était plutôt dérangeante dans un premier temps. Il repartira dans tout les cas en direction de la position de l’intrus, alors qu'il finit par très loin de cette pièce qui contenait le virus T. Il ne faudra pas longtemps à Birkin pour arrivé... Peut-être une petite dizaine de minutes ? Il serait peut-être temps de mettre la main sur T n'est-ce pas ? Un petit effort, il n'est pas bien loin. Quand bien même vous avez réussit à éliminer assez rapidement certains zombies, oublier pas que ces choses meurt en leur endommageant le cerveau et pour certains, ils se contentèrent de se relever, cherchant alors à vous dévorez quand même...


LIENS RPs PNJs
↑↑ N'hésitez pas à venir demander en MP ↑↑
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
HUNK

avatar

Messages : 11

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [UK]
inventaire:
spécialisation: Tuer

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Enter the Game || Feat HUNK   Dim 13 Aoû - 11:24

Pendant le court instant d'étourdissement des zombies extérieurs, HUNK rengaina son Desert Eagle pour utiliser son MP9. Il ne prêta pas attentions aux zombies rampants crées plus tôt qui étaient trop loin pour être un danger. Tic tac tic tac... et les zombies furent déjà au sol.

Mr.Death exécuta ensuite les rampants d'une balle dans la tête chacun et avança dans la salle blanche avec attention. Il pouvait encore y avoir des surprises, il se déplaçait rapidement mais avec fluidité sans aucune marque de précipitation. Chaque mouvement était calculé.
La pièce semblait vide, il ne manquait plus qu'à prendre T et partir au plus vite. HUNK s'empara de deux fioles de T, une qu'il cacha dans sa tenue et plaça l'autre dans une poche simple. Il chercha aussi une autre seringue avec fiole pour G. Birkin s'approchait et n'était plus qu'à quelques mètres, il contenait G et HUNK devait l'affronter.

Mais pas ici, dans un espace restreint ce serait un mauvais pari. Dés lors que HUNK avait pris tout ceux dont il avait besoin, il se dirigea rapidement vers la sortie de secours au fond du couloir qui lui permettait de descendre de nouveau en bas du labo pour pouvoir accéder aux égouts ensuite. Mais juste avant cela lui permettra de trouver un espace un peu plus ouvert pour faire face à Birkin.

L'Agent de l'USS n'avait même pas besoin de vérifier par le regard si Birkin le suivait, les cris stridents et sa course emplit de folie étaient purement suffisantes. HUNK était arrivé dans le grand hall du laboratoire. Le terrain semblait suffisamment dégagé pour manœuvrer librement en cas de combat, il aperçut aussi la porte cassée menant l'accès aux étages plus bas pour la passerelle donnant accès aux égouts de la ville.

Il se mit à couvert rapidement, proche de la porte menant aux égouts, derrière un pilier pour recharger ses armes. C'était une évidence que l'ancien scientifique l'avait rattrapé, G avait offert une vitesse hors norme à Birkin. Courir vers la porte maintenant était une folie, le monstre pourrait le tuer sans problème si il y a le moindre signe d'inattention.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Compte Fondateur
GOD

avatar

Messages : 408

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Enter the Game || Feat HUNK   Jeu 17 Aoû - 14:27

   

Heberger image
{ William BIRKIN | | Umbrella Corporation }

Brillant scientifique de la Corporation Pharmaceutique Mondiale, Birkin a été un génie dans sa vie. Assez que pour reprendre de force les recherches de Marcus sur le virus T et pouvoir les achever. Ainsi que de découvrir un nouveau virus encore plus efficace: G. Virus qu'il protégera au péril de sa vie, tellement qu'il s'injecta l'une des dernières souches valables dans les veines pour devenir un monstre obsédé par le fait de réduire en charpie quiconque se dresserait sur son chemin. Ainsi, il avait de la puissance, il ne pouvait mourir comme un vulgaire humain... Et il était prêt à se répandre, à reproduire son virus. Mais pour cela, il fallait sortir. Trouver ceux de son sang. Ou implanter les gens. G allait vivre!

Birkin avançait dangereusement, il entendait les coups de feu, sur les zombies, sûrement, qu'est-ce qu'il en savait ? Mais le bruit attira son attention et le faisait se diriger dans la direction d'ou cela venait, bien décidé à éliminer la menace qui se trouvait dans SON laboratoire. Plus le temps passait, plus la folie  se faisait plus grande. Le monstre bougera un bras rapidement, éjectant quelques zombies qui se trouvaient sur son passage sans même se poser plus de questions que ça. D'un côté, il nettoyait un peu la zone pour l'ennemi non ? Peut importe combien de zombies il éliminait sur son passage, il y avait bien d'autres créatures dans ces laboratoires qui finirait par être attirer par tout ce bordel, non ? Qui sait ?

La créature diforme du à son oeil géant sur l 'épaule continuait d'avancer, observant chaque recoins de la pièce ou des zombies avaient été éliminé. Rapide. Précis. Il y avait pas grand monde qui pouvait se faire aussi précis dans son travail, n'est-ce pas ? Mais T avait disparut, l'homme qui était dans ces  couloirs et ces murs depuis le début avait réussit à l'avoir. Tch. Merde. Il y avait aucun doute en tout cas sur le fait que Birkin ne laisserait personne lui prendre G. Il en était hors de question et il ne l'accepterait pas. Il suivra les trace de l'homme, sans même s eposer plus de questions que ça. Birkin comparé aux zombies était bien plus fort. Plus puissant. G lui avait donner le pouvoir de tout détruire sur son passage et de protéger son tendre et précieux G. Personne ne l'aura. Personne !

Le scientifique laissera sa bar de fer traîner sur le sol, qui faisait un bruit stride et très désagréable aux oreilles. Sa route continuait, il devait éliminer la menace. Protéger son précieux laboratoire et son virus G. Sa création. Sa précieuse création ! S'était... comme son bébé. Birkin ne pouvait plus réfléchir comme un humain normal, le virus avait largement reprit le dessus, le dominait et faisait de lui qu'une créature hideuse sans aucune raison. Pourtant, il avait en tête sa petite fille, sa douce Sherry. Un crie stride s'échappera de nouveau de sa bouche, alors qu'il entra dans une grande pièce, frappant le mur à côté de lui de sa bar de fer, comme pour montrer sa présence. Alors qu'il scrutait autour de lui de ces deux yeux. On pouvait voir néanmoins l'oeil immense sur son épaule qui bougeait dans tout les sens, peu coordonnée.


LIENS RPs PNJs
↑↑ N'hésitez pas à venir demander en MP ↑↑
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Inter-Évent - Enter the Game || Feat HUNK   

Revenir en haut Aller en bas
 
Inter-Évent - Enter the Game || Feat HUNK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow Game [ feat Derek ]
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Petit Faucon [ Vent ] [PRIORITAIRE]
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» Paintball sans paintballs ? Paintball laser-tag!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Genesis :: Zone de RP :: Raccoon City :: Egouts-
Sauter vers: