AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert depuis le 28.12.2016. Bienvenue à Raccoon City.
Important : Merci de privilégier les personnages prédéfinis. Nous recherchons des Antagonistes, particulièrement. Hésitez pas à venir jouer de vilains garçons/filles ~.

Partagez | 
 

 Inter-Évent - Collègues || Feat Jena Brody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Albert Wesker
THE BEGINNING

avatar

Messages : 64

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Virologie & Armes de Poing

MessageSujet: Inter-Évent - Collègues || Feat Jena Brody   Mar 25 Juil - 16:37

Après cette rencontre des plus alléchante entre Claire Redfield, Chris et lui-même, Albert avait décidé de jouer un peu, écartant le frère et la soeur, comment dire...? Un petit jeu de cache-cache, bien que Chris connaissait sans doute bien la ville, ce n'était pas le cas de la mini-Redfield, non? Bien sûr, elle était nouvelle. Enfin, il l'avait donc écarté quelque part et retournait à sa tâche première, retrouver la petite Licker qui lui échappait.
Mais se balader aussi rapidement qu'il aurait pu le faire aurait éveillé encore plus de soupçons que les simples rumeurs qui commençaient à partir. Le blond eut un petit sourire en tombant sur quelqu'un d'autre. Une jeune femme à la crinière noire, c'était quelqu'un dont il avait entendu parler. Peut-être qu'elle ne savait pas du tout qui il était, mais en adorant l'information, Albert ne pouvait que savoir qui était qui dans l'organisation dans laquelle il avait décidé de travailler.

« Serais-tu bredouille par hasard? »

Il était au courant que l'Organisation prenait aussi des Mercenaires en contrat, histoire de brouiller les pistes. Ils n'avaient pas encore non plus les moyens de financer des troupes à proprement dire autre que la sienne qui ne faisait que récupérer de potentiels cobayes et aussi des petites choses qu'Umbrella gardait bien secrètement. Bien sûr, il regarda la femme en n'attendant pas pourtant une réponse de sa part. Il se doutait qu'on pouvait se méfier de lui, après tout.

« Je suis de ton côté, tant que ton contrat nous lie à la même Organisation. »

Autant la prévenir, elle avait l'air de pouvoir sortir les griffes quand elle le voudrait. Mais il serait toujours plus rapide. Albert ne put qu'avoir un bref rire devant ce qu'il pouvait désigner de l'incompréhension de la part de son interlocutrice. Comment dire, elle semblait un peu perdue, non?

« On dirait que tu sors tout droit de la jungle, où t'as été te mettre pour essayer d'exécuter tes ordres...? »


I got the Right to be a God
I'm the beginning of new a era, soon i'll be God. That right is now mine, whatever you say. I'll be the creator of a new Era and only the chosens will be a part of it!

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Jena Brody

avatar

Messages : 58

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Collègues || Feat Jena Brody   Mer 26 Juil - 14:08

 
Inter-Évent - Collègues
Albert Wesker & Jena Bordy

Mission accomplie. J’avais récupéré l’échantillon pour mon client, il ne me restait plus qu’à rentrer et le livrer afin de recevoir, l’argent promis. Bon, c’était un peu dommage que devoir déjà partir, je m’étais fait quelques copains dans l’aventure qui m’on étaient très utile dans ma tâche. Toutefois, je les avais aidé à escorter le russe aux urgences à Raccoon City. Je n’étais pas sans cœur à ce point, ayant constaté qu’ils n’étaient de mauvais bougres, je n’avais aucune raison de les laisser se débrouiller dans un tel état. Et je voulais dire un petit adieu à notre compagnon. Chose faite, je m’en allais, bien décider à quitter cette ville. L’incident n’eut pas loin de Raccoon, je ne voulais pas rester dans le coin quand ces choses débarqueront ici.

Alors que je remontais une des nombreuses rues de la ville, dans ce qui semblait être un des quartiers les moins fréquenté, quelqu’un m’interpella. Ceci ne manqua pas de me surprendre et me faire retourner.

Albert - Serais-tu bredouille par hasard?

Un homme me faisait face. Il devait avoir mon âge, grand, bond, il devait faire saliver pas mal les femmes. Mais sa posture, son regard peu ordinaire et le ton de sa voix faisaient froid dans le dos. On dirait une sorte de vampire, et après les zombis, j’avais assez donné avec les monstres malfaisants. Quoi que, il me faisait en réalité plus pensé à un robot, car je ne voyais aucune émotion se refléter sur les traits de son visage. Comme dans Terminator. Désolé beau blond, je n’étais pas Sarah Connor. Bras croisé, je ne me laissais pas démonté par l’aspect de mon interlocuteur.

Albert - Je suis de ton côté, tant que ton contrat nous lie à la même Organisation.
Jena - Oh vraiment ? Je suis désolé, mais on m’a toujours appris à ne pas parler aux inconnus.

Disais-je sur un ton moqueur. Certains pourraient dire « Mais que tu es bête Jena, tu aurais dû jouer la carte de l’innocence, au lieu de confirmer les pensées de cet homme. »  Ce serait idiot en réalité de faire ça. Car visiblement, il savait déjà pourquoi j’étais ici, un avantage pour lui. Mais pour moi, j’ignorais tout de cette personne, qui elle était et pourquoi venir à ma rencontre. En plus, il n’avait pas la tête de mon employeur, il pouvait donc être un mercenaire bossant pour un rival. Alors, soit il me démontrera qu’il était bien de mon côté, soit il m’attaquera, et là, nous serions fixés. Il serait alors inutile de perdre du temps à jouer à « Mais de quoi vous parlez ? »

Albert - On dirait que tu sors tout droit de la jungle, où t'as été te mettre pour essayer d'exécuter tes ordres...?
Jena - De l'Hôpital très chère. Venir dans cette ville se relève bien plus dangereux que d'affronter une tribu aborigène.

Ce qui était vrai. J’avais quitté un hôpital abandonné remplit de monstre, pour un encore en activité remplit de malade et de médecin. Marrant en y repensant. Pour l’heure, je n’étais là pour blaguer, je voulais savoir à qui j’avais à faire, car je n’allais pas croire la première personne venue me disant « Je suis ton pote ». Je n’étais pas aussi stupide, et me croire ainsi était une grossière erreur, qui pouvait être fatale. Donc, il serait bon de se présenter, ce serait la moindre des politesses et se montrer gentleman avec une dame.

Jena - Vous semblez savoir des choses sur moi, alors que pour ma part, je suis désavantager. Alors dites-moi bel étranger, qui êtes-vous, et pourquoi venir ici ? Pour me rencontrer ? Si oui, me voyez-vous flatter.

J’utilisais évidemment un peu de charme pour l’amadouer. Cela m’avait servi plus d’une fois à me sortir de situation périlleuse, mais je me demandais si un robot pouvait être touché par le charme d’une femme ? Car il restait aussi froid qu’une machine et effrayant qu’un vampire. Fort heureusement pour moi, j’avais pris quelques munitions en partant, donc je serais en mesure de me défendre contre un vampire robot. Une balle entre les deux yeux s’il faisait l’idiot. Je n’avais pas peur de lui, pas après une telle soirée.

Jena - J'imagine alors que vous cherchez quelque chose auprès de moi.
.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albert Wesker
THE BEGINNING

avatar

Messages : 64

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Virologie & Armes de Poing

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Collègues || Feat Jena Brody   Mer 26 Juil - 15:08

Albert soupira face à la méfiance de cette femme. Mais c'était pas plus mal qu'elle se méfie, ça voulait dire qu'elle ne faisait pas son boulot en étant inconsciente de ses actes et fréquentations. Quand elle tenta d'utiliser son charme, Wesker ne put que rire doucement, un sourire en coin accroché aux lèvres.

« Wesker, Albert. J'étais de passage à Raccoon. Je vois que tu as déjà rencontré quelques petites choses alors... »

Par "choses", il parlait bien sûr des zombies, alors que ses yeux étincelèrent un peu alors qu'il abordait ce sujet. C'était sans doute une pente dangereuse à emprunter, mais cette jeune femme semblait déjà bien au courant. Elle se devait de l'être, vu son contrat, non? Wesker ne put que poser une main sur les hanches, une autre sur son menton dans un air de réflexion en l'observant. La moindre de ses réactions, le moindre mouvement de muscle pouvait la trahir.

« Coriace dans la mort, c'est le but de l'existence de ces créatures. C'est quelque chose de fascinant, non, le fait de pouvoir utiliser une véritable armée qui luttera sans crainte pour exécuter le seul but de sa non-vie, hm? Bien que je me doute que prise entre leurs griffes, ce n'était pas évident, Jena... »

Wesker dévoilait qu'il connaissait le prénom de cette femme, il n'était pas là pour la rencontrer, c'était un hasard. Mais le hasard faisait bien les choses parfois. Et il se savait peu enclin à mettre l'autre personne en confiance. Très bien, ça tombait très bien.

« Cela vous dérangerait de faire quelques heures supplémentaires? Payées bien sûr. »

Bien sûr, ne dévoilons pas de suite le reste de ses intentions. C'était comme ça qu'Albert comptait piquer la curiosité de la jeune femme. Une rentrée d'argent en plus ne pouvait pas l'effrayer, normalement. Surtout pour quelque chose d'aussi simple n'est-ce pas? En tout cas, il espérait tout de même que Jena soit assez encline à accepter, sinon il devrait passer son chemin. Et cette idée le frustrait un peu.


I got the Right to be a God
I'm the beginning of new a era, soon i'll be God. That right is now mine, whatever you say. I'll be the creator of a new Era and only the chosens will be a part of it!

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Jena Brody

avatar

Messages : 58

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Collègues || Feat Jena Brody   Jeu 27 Juil - 14:58


Inter-Évent - Collègues
Albert Wesker & Jena Bordy

Albert Wesker ? Connais pas. Ce nom m’était totalement inconnu. Au moins, il s’était présenté. Il savait pas mal de chose sur moi, en plus de mon prénom, il semblait connaître la nature des monstres qui nous on attaquer. Comment ? Était-il le scientifique fou qui les a conçus ? À moins que ce ne soit mon employeur qui soit derrière tout ça, en lien avec cette Umbrella. Je sentais venir les gros problèmes, avec une histoire à se tirer les cheveux à cause de magouille de géant industrielle. Très peu pour moi, je n’étais pas botté par les intrigues entre patrons d’entreprise et sans doute le gouvernement. Je préférais ne pas savoir grand-chose et me contentais de vivre ma vie.

C’est alors qu’il me fit une proposition que me surprit :

Albert - Cela vous dérangerait de faire quelques heures supplémentaires? Payées bien sûr.

Je le toisais du regard, les bras bien croisé, montrant que je mettais des réserves. La méfiance ne m’avait pas quitté, surtout si on me proposait aussi vite un boulot supplémentaire à celui des zombis et autres monstres psychotiques. Que pouvait-il donc avoir derrière la tête ? Quand un robot aux yeux rouges d’un vampire veut vous demander quelque chose, il fallait faire attention, comme si vous étiez abordé par une créature diabolique qui s’amuserait de votre chaire et de vos os une fois morte.

Jena - J'ai peur d'être un peu trop chère pour toi mon beau. Mais vas-y... Demande toujours, je suis curieuse de savoir ce que tu as en tête.

Au moins, je ne perdais pas mon humour particulier. Une bonne façon de garder la tête froide et rester maîtresse de la situation. Les yeux de ce Wesker me firent froid dans le dos. Qu’avait-il bien pus faire pour les avoir comme ça ? La nuit, cela devait être pratique, mais pour se cacher dans le noir, ce n’était pas très discret. J’avais l’impression qu’à tout moment, il pouvait tirer de ses orbites rouges des flammes pour me carboniser. Ou bien qu’il allât se transformer en monstre cornu pour me dévorer à la seconde qui allait suivre. Peut-être aurais-je dû prendre des balles en argent héhé. En attendant, j’écoutais ce qu’il avait à me proposer, et ensuite, j’aviserais.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albert Wesker
THE BEGINNING

avatar

Messages : 64

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Virologie & Armes de Poing

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Collègues || Feat Jena Brody   Lun 31 Juil - 16:23

Comme il l'avait envisagé, elle se méfiait tout de même de lui. C'était sensé de sa part, après tout. Albert se contenta de laisser un sourire amusé se tracer sur ses lèvres alors qu'il la toisa de ses yeux luminescents qui n'étaient pas du tout rassurant, tandis qu'il regarda ensuite ailleurs en roulant du regard.

« Disons que ça pourrait te donner une petite prime. On te demande un vulgaire échantillon du virus T qui n'est qu'une petite chose dans ce monde. Mais il y a quelqu'un qui y serait apparemment immunisée. Et ça, c'est bien plus rare. »

En effet, plus rare que les zombies se multipliant à foison, aussi rare que l'ADN adéquat pour concevoir un Tyran, après tout. Albert se contenta de retourner son attention sur la Mercenaire qui semblait un peu perdue dans ce qu'il disait, ah oui, c'est vrai, un échantillon pour elle c'était pas si ciblé que ça. Enfin, il se contenta de hausser les épaules et de sourire toujours en coin, montrant un air sournois qu'il pouvait se permettre d'afficher avec elle.

« Ce serait plus intéressant de marchander une augmentation et donner un peu plus que ce qu'on t'a demandé. Cependant, comme tu sembles t'en rendre compte, mettre à l'aise les gens n'est pas ce que je préfère faire. D'où ma demande de tes services. »

Ils avaient le même patron, même s'il avait des fonds, Wesker préférait également ne pas avoir à payer lui-même. Le blond lui tendit la main, espérant conclure un marché très vite plutôt que de traîner dans cette ville et attirer l'attention de qui que ce soit. De vivant ou de mort évidemment.

« Rapporter de quoi continuer des recherches c'est mieux pour tout le monde. Et toi, ça te mettrait au confort, moi ça me permettra de faire mon boulot également. Alors, on coopère? »


I got the Right to be a God
I'm the beginning of new a era, soon i'll be God. That right is now mine, whatever you say. I'll be the creator of a new Era and only the chosens will be a part of it!

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Jena Brody

avatar

Messages : 58

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Collègues || Feat Jena Brody   Mar 1 Aoû - 10:38


Inter-Évent - Collègues
Albert Wesker & Jena Bordy

Albert - Disons que ça pourrait te donner une petite prime. On te demande un vulgaire échantillon du virus T qui n'est qu'une petite chose dans ce monde. Mais il y a quelqu'un qui y serait apparemment immunisée. Et ça, c'est bien plus rare.

Je me doutais qu’il savait ce que je recherchais. Par contre, je n’avais pas souvenir d’un Virus T. Peut-être l’avais-je entendu, mais je ne l’ai pas retenu. Vous savez, la biologie et moi, ça faisait deux, j’étais plus intéressé par le combat et l’histoire, pour faire un peu de trafic par ici et par là. Mais en entendant parler de cette personne immunisée, voilà qui devenait intéressant. Quelqu’un serait capable de résister à cette saleté ? Certains n’ont pas eu cette chance à l’hôpital abandonné malheureusement. Bras toujours croisé, je continuais à l‘écouter jusqu’au bout. Il afficha un air sournois, qui démontrait que sa demande ne sera en rien anodine.

Albert - Ce serait plus intéressant de marchander une augmentation et donner un peu plus que ce qu'on t'a demandé. Cependant, comme tu sembles t'en rendre compte, mettre à l'aise les gens n'est pas ce que je préfère faire. D'où ma demande de tes services.

Je me mis à souffler, fatiguer par tout ce blabla. Qu’il en vienne aux faits, au lieu de tourner autour du pot, car comme on le disait, le temps, c’est de l’argent. Moi impulsive ? Peut-être, mais je savais que ce n’était pas en brasant de l’air pour rien qu’on avancerait. Bon, il voulait que je fasse quoi ? Que je ramène l’immunisé ? En entier ou en morceau ? Vivant ou non ? Après tout, cela me ferait regagner l’argent que je méritais en plus après mettre retrouver coincé dans un bâtiment infester de monstre.

Albert - Rapporter de quoi continuer des recherches c'est mieux pour tout le monde. Et toi, ça te mettrait au confort, moi ça me permettra de faire mon boulot également. Alors, on coopère?

Je ne lui serais pas de suite la main. Je la laissais pendre au-dessus du vide sans bouger. Qu’on soit du même côté, cela je voulais bien le croire, mais qu’on m’embauche comme ça, cela ne me plaisait pas trop. La dernière fois où j’avais bien voulu partir en mission sans trop poser de question, j’ai failli me faire dévorer par des monstruosités sortis tout droit d’un film d’horreur. Et puis, ce n’était pas parce qu’il était un beau blond aux yeux de feu que j’allais dire oui sans plus.

Jena - J'ai bien peur avoir eus assez de mauvaise surprise pour les dix ans à venir. Donc, si tu veux que je coopére, tu as intérêt à tout me dire.

Je défiais Albert du regard, montrant que je n’étais pas un mercenaire de bas niveau, pas un pion qui obéissait bêtement qu’on agitait un billet devant son nez. Je faisais attention à mes contrats, et c’était grâce à ça que j’étais toujours en vie, contrairement à la plupart de mes confrères. Et je tenais à le rester encore quelques années au moins.

Jena – Dis-moi ce que tu veux exactement de cet immunisé. Qui est-il et est-ce en entier qu’il te le faut ou bien juste un prélèvement aussi ? Ah et surtout, devrais-je m’attendre à quelque chose en particulier ? Pas envie de retomber sans prévenir sur un mutant assoiffé de sang. J’ai besoin d’être un minimum préparer.

Comparé à la dernière fois, je demandais un peu plus de détails. Si je devais faire face à un monstre sans être prévenu, à trois têtes, crachant de l’acide et ayant des tentacules pour absorber mon sang, croyez-moi, je retrouverais ce Wesker et je lui ferais regretter son oubli. Après, je me doutais qu’il pouvait y avoir de mauvaises surprises dont le commanditaire ne pouvait prévoir, et un peu d’action ne m’a jamais fait peur, au contraire. Mais je le voyais à la tête du Wesker qu’il en savait pas mal sur ces choses, et donc, qu’il devait être au courant de pas de chose. Donc je ne croyais pas qu’il puisse ignorer ou oublier de mentionner quelque chose.

Jena – Au et une dernière chose mon mignon, suite à une situation très compliqué impliquant des cadavres vivants, les prix ont augmenté. C’est la crise.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albert Wesker
THE BEGINNING

avatar

Messages : 64

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Virologie & Armes de Poing

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Collègues || Feat Jena Brody   Mar 1 Aoû - 11:42

Tiens, elle faisait un peu de résistance la Mercenaire. Cela amusa Albert en même temps que l'agacer, il se contenta de retirer sa main lors de ses petites questions. Le blond se contenta de se passer la main dans sa chevelure blonde déjà plaquée en arrière, simplement en train de la regarder en roulant ensuite des yeux.

« Elle. C'est une femme. Normalement simple civile de mes informations et rien ne devrait vraiment venir compliquer les choses. »

Jena semblait vouloir exiger une augmentation suite à un problème de "mort-vivant", cela ne put que faire rire brièvement Wesker, franchement, elle n'avait pas encore compris alors qu'il la toisa de son regard luminescent qui n'avait rien d'humain. Après tout, elle devait bien se douter que ce n'était pas normal. Cette jeune femme cherchait à être préventive mais malgré tout elle restait terriblement naïve malgré elle. Bon et si Wesker jouait un peu avec ses nerfs.

« Tu parles avec un mort-vivant. »

Autant éviter la subtilité pour cette fois, l'agent H.C.F se contenta d'afficher un rictus sans pour autant aller plus en profondeur à ce sujet, ce serait une belle histoire à raconter au coin du feu, mais le temps pressait avec l'épidémie qui menaçait d'éclater dans la ville. Il reprit un air sérieux, beaucoup moins souriant, en regardant la jeune femme. Fallait dire, autant se mettre au boulot!

« Pas le temps de discuter plus, tu veux te retrouver dans la foule de morts-vivants potentiels qu'est cette ville quand les zombie arriveront jusqu'ici...? Ou tu m'aides à ramener cette femme vivante histoire de pouvoir faire... quelques petits tests? »


I got the Right to be a God
I'm the beginning of new a era, soon i'll be God. That right is now mine, whatever you say. I'll be the creator of a new Era and only the chosens will be a part of it!

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Jena Brody

avatar

Messages : 58

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Collègues || Feat Jena Brody   Mar 1 Aoû - 12:27


Inter-Évent - Collègues
Albert Wesker & Jena Bordy

Une femme disait-il ? Autant pour moi. A cette déclaration, je me contentais d’incliner la tête en signe d’excuse, sans vraiment le pensé. Pour la suite, je continuais à l’écouter, en quittant pas son regard de braise. Il devait voir dans le noir sans doute, cela devait être pratique.

Albert - Tu parles avec un mort-vivant.
Jena – Je m'en suis douté en voyant vos cheveux impeccable.

Disais-je avec ironie. Bien entendu, je me doutais qu’il voulait parler de ses yeux. Mais je ne voulais pas lui accorder ce plaisir. Je gardais la tête sur les épaules, ne me laissant nullement impressionner du début à la fin. Des monstres ? J’en avais croisé tout le long de ma carrière, et les pires sont ceux à l’apparence humaine, car il cachait dans un corps qui semblait anodin, un cœur noir, une âme aussi sombre que la nuit, pouvant commettre de réelles atrocités. Et j’étais prête à parier que ce Wesker en faisait de même. Ses sourires narquois et son allure de robot glaciale le démontraient.

Albert - Pas le temps de discuter plus, tu veux te retrouver dans la foule de morts-vivants potentiels qu'est cette ville quand les zombie arriveront jusqu'ici...? Ou tu m'aides à ramener cette femme vivante histoire de pouvoir faire... quelques petits tests?

Il était vrai que je ne voudrais pas rester dans le coin quand ces choses débarqueront en ville. Affronter ces quelques zombies et cette chose difforme m’ont suffi, alors je ne voulais pas voir une armée débarquer. Après, je pouvais me demander, que feront-ils de cette personne immunisée ? Les aidera-t-elle à créer une sorte de vaccin pour lutter contre ce fléau ? Ou bien ont-ils d’autres ambitions bien plus noires en tête ? Sur ce point, Albert ne m’inspirait pas confiance, mais en même temps, je n’étais pas sainte Thérésa, alors leurs projets, je m’enfichais un peu. Finalement, je cédai et tendis ma main en signe d’accord :

Jena – très bien, marché conclus. Dites-moi alors qui je dois trouver et où je dois la ramener, ainsi qu’une idée de là où je peux la retrouver ? Mais attention, pas d’entourloupe compris.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albert Wesker
THE BEGINNING

avatar

Messages : 64

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Virologie & Armes de Poing

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Collègues || Feat Jena Brody   Mar 1 Aoû - 12:45

Ah, enfin. Au moins elle disait oui. Il n'aurait à se faire tout doux et humain pour convaincre l'autre femme de les suivre. Quand elle demanda ses instructions, Albert se contenta de la regarder comme si c'était une évidence avant de simplement les énoncer:

« On ne m'a hélas pas informé de sa localisation, mais je connais cette ville comme ma poche. Une chose est sûre, pour qu'elle vienne... Ne parlez pas des tests ou du virus. Dites juste... Qu'on peut faire un vaccin avec sa chance. »

Éviter de dire la vérité et contourner, c'était la clé de la manipulation et Wesker avait fini par passer expert dans le domaine, il avait des années d'expérience après tout. Il se passa une main dans la nuque en observant la mercenaire. Au moins elle serait efficace et ferait l'affaire, mais bon, elle n'avait pas l'air de se laisser entourlouper juste avec l'argent, elle était sans doute moins facile à manipuler que la plupart de ses "collègues"... Un soupir lui échappa à cette pensée.

« Promis, pas d'entourloupe, puisque je vais suivre la manoeuvre. Ce serait idiot de m'embrouiller. »

Oui, ce serait idiot de sa part que de se fourrer dans les ennuis alors qu'il suffisait d'extraire un spécimen et partir le plus vite possible de cette foutue ville qui était déjà condamnée. Plus rien à sauver et ça deviendrait juste une zone gigantesque de test du virus T aux yeux d'Umbrella. C'était prévu comme ça, tout était organisé pour la perte de cette ville. Umbrella avait tellement de structures ailleurs que ce n'était pas une perte, mais Spencer ne se doutait aucunement que son navire était en train de couler apparemment. Sinon pourquoi Wesker aurait-il changé son fusil d'épaule autrement?

« Mais cela vaut pour vous, si vous vous défilez. »


I got the Right to be a God
I'm the beginning of new a era, soon i'll be God. That right is now mine, whatever you say. I'll be the creator of a new Era and only the chosens will be a part of it!

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Jena Brody

avatar

Messages : 58

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Collègues || Feat Jena Brody   Jeu 3 Aoû - 14:01


Inter-Évent - Collègues
Albert Wesker & Jena Bordy

Bien entendu, il ne savait pas où se trouvait la cible. Mais il laissa entendre qu’elle pourrait être en ville. Si j’avais un nom et une image, ce serait pas mal, car je ne me voyais pas piquer les gens pour leur administrer un virus et voir s’ils résistaient ou non à l’infection. Par contre, ça petite manipulation ne me plaisait guère. Cela soulevait à nouveau la question de « Que comptait-il faire d’elle ? » Et je doutais que ce soit pour réaliser un projet de charité. Il n’avait pas la tête d’un gars se souciant de bien de l’humanité. Il faudra que je fasse attention, car tout cela donnait une forte odeur de mauvais coup.

Suivre la manœuvre ?

Jena - Tu veux me surveillez mon beau ? Je suis rassurer de savoir que tu veilleras sur moi, profites bien du spectacle.

Je me doutais bien que s’il faisait ça, ce n’était pas par souci de ma sécurité, ou juste avoir le plaisir de me mater… Quoi que… Je serais donc surveillé, se montrant plus méfiant vis-à-vis de moi, alors qu’au départ, c’était moi qui me montrais méfiante. Quelle ironie, mais cela pouvait vouloir dire également qu’il s’assurerait que j’aille jusqu’au bout, que si jamais je découvrais quelque chose de pas jolie jolie, comme une rupture de contrat ou bien que je me suis fait piéger, qu’il puisse m’empêcher de me rebiffer. Cet Albert, il faisait un peu clicher d’homme d’affaires riche et diabolique, je suis certaine qu’il a un laboratoire caché quelque part, par ici. Qui sait, peut-être que l’hôpital abandonné était son repère, et que le monstre femelle à tentacules était son ex.

Albert - Mais cela vaut pour vous, si vous vous défilez.

Levant les yeux au ciel, je décroisais les bras pour poser les mains sur mes hanches. Je savais ce qu’un contrat voulait dire. A moins que tu n’avais quelque chose à cacher Alberounet, je ne voyais pas pourquoi je me défilerais. Voulant abrégé et ne pas perdre plus de temps en ridicule échange, je demandais quelques informations :

Jena – Bon, dis-moi plutôt qui tu veux que je retrouve, son nom et à quoi elle ressemble. Hors de question que j’aille chercher une personne dont je ne sais rien et où je risquerais de te rapporter une parfaite inconnue.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albert Wesker
THE BEGINNING

avatar

Messages : 64

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Virologie & Armes de Poing

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Collègues || Feat Jena Brody   Jeu 3 Aoû - 15:05

« Loraleen Cooper, la serveuse du Jack's Bar. »

Court et concis comme on pouvait aimer quand on était pas du genre à vouloir s'embarrasser de détails. Son adresse, ses habitudes, il en savait fichtre rien. Juste son job et son identité. C'était parfois suffisant surtout que même si Raccoon n'était pas si petite qu'on pouvait le penser, il ne faudrait pas énormément de temps pour retrouver quelqu'un qui ne s'était pas zombifié. Après tout, bientôt les rues allaient être vidées de monde. En tout cas de vivants. Et cette fille n'avait pas l'air de pouvoir se transformer en l'un d'entre eux. Parfait.

« Je ne serais pas là pour veiller sur toi. »

Qu'avait-elle à faire ce genre de sous-entendu de toute manière? Albert roula des yeux en regardant ailleurs. C'était stupide et légèrement embarrassant que de l'entendre dire ce genre de choses. Pour sûr, elle ne devait vraiment pas le connaître... Pour en parler ainsi comme s'il avait ce genre de comportements primaires que de veiller sur les femmes. Tss. Elles étaient utiles et parfois intelligentes, mais de là à veiller sur elles comme si c'était des choses fragiles...

« Je suis sûr que tu pourrais te débrouiller seule, mais je préfère... La sécurité. »

Bon, il continua de la brosser un peu dans le sens du poil pour mieux faire glisser sa précédente phrase, tandis qu'il la regardait à nouveau. Cette femme avait l'air d'être un peu insaisissable, à vrai dire Albert avait un peu de mal avec elle, elle avait quelques atouts dont la débrouillardise et le fait d'avoir survécu à une première confrontation avec les zombies... Mais elle n'en restait pas moins agaçante.
Enfin, c'était qu'un détail, Wesker se contenterait de ça.


I got the Right to be a God
I'm the beginning of new a era, soon i'll be God. That right is now mine, whatever you say. I'll be the creator of a new Era and only the chosens will be a part of it!

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Inter-Évent - Collègues || Feat Jena Brody   

Revenir en haut Aller en bas
 
Inter-Évent - Collègues || Feat Jena Brody
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Petit Faucon [ Vent ] [PRIORITAIRE]
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» Allez viens j't'emmène au vent || Brooke ♣
» vent malin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Genesis :: Zone de RP :: Raccoon City-
Sauter vers: