AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert depuis le 28.12.2016. Bienvenue à Raccoon City.
Important : Merci de privilégier les personnages prédéfinis. Nous recherchons des Antagonistes, particulièrement. Hésitez pas à venir jouer de vilains garçons/fills ~.

Partagez | 
 

 Inter-Évent - Partie de Chasse || Feat Jayden O'Farrell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Compte Fondateur
GOD

avatar

Messages : 373

MessageSujet: Inter-Évent - Partie de Chasse || Feat Jayden O'Farrell   Dim 23 Juil - 23:19

   

Heberger image
{ Alexia ASHFORD | 1971 | Umbrella Corporation }

Héritière de la famille Ashford, Alexia a une très haute estime d'elle-même, tellement qu'elle est prête à tout pour conserver le virus créé par sa famille. Trahir, manipuler, tuer... Tout était permis pour elle. La Reine. Ce qui faisait d'elle quelqu'un d'assez narcissique et égoïste. Alors qu'ils avaient la sécurité d'avoir le virus G sous la main et de pouvoir partir d'Umbrella, Alexia s'apprêtait à retourner sur son installation perdue dans les glaciers, ce ne serait pas sans prendre quelques sécurités vis-à-vis des installations de Raccoon City. Birkin n'était plus qu'un monstre, alors autant se dire que là, c'était premier venu, premier servi, non? Mais ce ne serait pas si facile...

Ayant déjà ordonné à son frère et ses hommes de rentrer, Alexia ne prit la sécurité que d'un hélicoptère à l'extérieur de la ville et un pilote l'y attendant. Elle ne se ferait pas prendre si facilement. Il fallait qu'elle ait ces données, histoire de ne pas repartir de zéro quant au virus G qui lui serait donné de travailler dans cette fameuse organisation. Albert, ce traître, il avait finalement trouvé refuge quelque part comme un chien galleux. Mais elle, la Reine, changerait tout ça. Cette face du monde. Raccoon City n'était qu'une ville perdue dans cette catastrophe, un essai raté. Revêtant à nouveau son apparence humaine et une robe violacée qui était l'une de ses préférée, elle pouvait se balader dans la ville sans crainte. Enfin presque. Apparemment Alexei, ce petit empotté, avait prévenu les unités d'Umbrella de sa présence et celle des virus à récupérer. C'était en filtrant les e-mails échangés qu'elle put s'en apercevoir. Il ne payait rien pour attendre, il ne savait même pas masquer ses traces!
Mais soit, la grande blonde se passa une main dans les cheveux, se baladant de manière assurée jusqu'à prendre le chemin du laboratoire, cependant elle s'arrêta à l'usine de traitement des déchets, endroit proche de l'installation. Elle avait un présentiment, elle se sentait un peu épiée. Albert se serait déjà révélé et la créature qu'était devenue l'assistante de Birkin n'aurait pas été si discrète, incapable qu'elle était.

« Qui est là? Commença-t-elle, avant de se tourner pour tenter de débusquer son suiveur. Je sais qu'il y a quelqu'un, vous ne pouvez pas vous cacher de la sorte éternellement! Hmhm~ »

Oh, cette personne avait envie de jouer peut-être? Alexia était d'humeur. Du tant que ça aille vite, elle ne voudrait pas se retrouver à devoir se faufiler parmi les morts-vivants pestilentiels qu'étaient les zombies de ce simple virus T qu'elle avait tant perfectionné avec Veronica! La blonde mis une main sur son menton, un air de réflexion sur son visage en s'avançant dans un coin, pour finalement s'y pencher. Telle une enfant qui jouait à cache-cache.

« Si j'étais quelqu'un qui voulait se cacher, je me mettrais où...? »

Un petit rire suivi cette phrase, alors qu'elle se faufilla ailleurs. C'était une zone restreinte, l'autre personne ne devait pas avoir mille cachette où se mettre, n'est-ce pas? La scientifique de génie se disait que le jeu allait peut-être s'éterniser, se remettant bien en vue pour soupirer et faire semblant d'abandonner la recherche. Forcément il allait finir par se trahir. Et là, Veronica pourrait un peu s'amuser. Après ce que Birkin lui avait infligé, elle pouvait bien se venger non? Haha!


LIENS RPs PNJs
↑↑ N'hésitez pas à venir demander en MP ↑↑
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Jayden O'Farrell

avatar

Messages : 46

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] ; Espagnol ; Français ; Allemand.
inventaire:
spécialisation: Infiltration

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Partie de Chasse || Feat Jayden O'Farrell   Lun 24 Juil - 1:00

♪ « For Honor
Ft. Alexia Ashford
Il y a longtemps que j’ai fais de la peur ma plus fidèle alliée. Mon arme la plus contendante. Elle est devenue l’épée de Damocles de quiconque se manifeste en travers de mes objectifs. Je suis un Homme comme un autre, mais je pouvais aiguiser ma cruauté comme quelqu’un de très déterminé, comme une chose déterminée. Je suis une machine à tuer, une machine dont je suis le seul maître. J’ai appris à mes dépends qu’être maître de sa propre vie était quelque chose d’important… sûrement la plus. Confier notre vie à d’autres n’était pas ce qui m’intéressait, j’avais bien vu ce que cela avait donné par le passé. Et aujourd’hui je me retrouve à contribuer à un nouvel ordre. Lentement mais sûrement. J’avais refusé l’assistance de mon équipe pour cette mission, je ne risquerai pas leurs capacités sur le terrain. Pour ceci il fallait privilégié nos capacités individuelles, ici pour moi : l’infiltration. Doté d’une polyvalence militaire faramineuse, j’avais mon goût pour ce qui était de l’infiltration.

L’hélicoptère me transportait au-dessus de la ville, restant près de la porte du véhicule, j’ouvris cette dernière. Utilisant d’une main les jumelles pour localiser le lieu-dit, j’informais le pilote de me déposer à quelques lieux de la zone prévue. Préparant mon équipement, j’installais mon pistolet dans son fourreau. Le fusil d’assaut rejoignit dés lors mon dos à l’aide de la sangle que j’ajustais de façon à serrer l’arme contre moi. Mon fusil mitrailleur demeurant par la sangle, me fut présenté de façon à ce que ce soit pour le moment mon arme principale. Tandis que le couteau rejoignit son berceau sur mon torse à son tour. Terminant la préparation par le casque rouge que j’installais sur ma tête. Ma tenue de camouflage calibrée, voilà que je fis descendre une corde le long d’un building.

M’y laissant glisser jusqu’au toit. Je pris les chemins nécessaires pour rejoindre en toute discrétion la zone de traitement de déchets. Un passage obligé pour rejoindre le laboratoire. Je me hâtais afin d’être efficace, quand il m’a clairement eu l’impression de percevoir une autre présence. Par automatisme, ce fut mon corps qui se retrouva camouflé car à la nano-combinaison. Mon fusil mitrailleur bien en main, le souffle corps et silencieux, contrôlé. Je ne me cachais que de par cette option de technologique, mais j’étais bien face à elle, à quelques mètres encore. Discernant de mieux en mieux ses traits de visage, il m’a semblé rêvé mais non. Il s’agissait bien d’elle. Les rumeurs tenaient à dire qu’elle était décédée mais finalement non. Dans quel but la simulation de sa mort était-elle nécessaire ?

Ses propos sonnaient comme s’ils venaient d’une folle alliée. Et je préférais ne pas l’avoir dans mon camp… Mais je devais passer, elle savait que j’étais là et mon camouflage allait s’estomper et enfin elle pourra me voir. Quelques secondes encore… Elle allait pouvoir me voir. J’allais devoir passer par une phase de négociation, d’explications avant tout. Si elle montrait un signe d’hostilité, j’allais devoir lui rendre la pareille. Ainsi je redevins visible alors que 5 mètres au moins nous séparait. Tenant mon fusil mitrailleur vers le bas, collé contre mon torse, le doigt caressant la gâchette par précaution.



« Ashford Alexia, voilà qui est… surprenant ? Votre présence ici soulève plus de questions qu’autre chose. Votre absence en revanche en a fait dormir plus d'un sur leurs deux oreilles. »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Compte Fondateur
GOD

avatar

Messages : 373

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Partie de Chasse || Feat Jayden O'Farrell   Lun 24 Juil - 1:13

   

Heberger image
{ Alexia ASHFORD | 1971 | Umbrella Corporation }

Héritière de la famille Ashford, Alexia a une très haute estime d'elle-même, tellement qu'elle est prête à tout pour conserver le virus créé par sa famille. Trahir, manipuler, tuer... Tout était permis pour elle. La Reine. Ce qui faisait d'elle quelqu'un d'assez narcissique et égoïste. Alors qu'ils avaient la sécurité d'avoir le virus G sous la main et de pouvoir partir d'Umbrella, Alexia s'apprêtait à retourner sur son installation perdue dans les glaciers, ce ne serait pas sans prendre quelques sécurités vis-à-vis des installations de Raccoon City. Birkin n'était plus qu'un monstre, alors autant se dire que là, c'était premier venu, premier servi, non? Mais ce ne serait pas si facile...

La fouine se découvrait enfin, sous les traits de quelqu'un qu'Alexia ne devait sans doute pas avoir fréquenté très souvent. Voire jamais en fait. Boh, quel détail! La blondine regarda donc la tenue de cet homme, quelqu'un de spécial apparemment, doué. Seul. Doué, se disait-elle? Ou peut-être fou pour venir dans ce genre d'endroit tout seul. Il n'avait rien à faire dans cette usine, n'est-ce pas? Et sans doute était-il au courant pour la structure d'Umbrella, vu qu'il connaissait le nom de la dame Ashford.

« Oh, vous connaissez mon nom? S'exclama Alexia, faussement flattée, s'avançant vers lui sans être plus farouche que ça. J'en suis touchée. Mais ne vous en faites pas... Ils pourront continuer à dormir. »

Son ton enfantin pouvait mettre mal à l'aise alors qu'elle observait la manière dont l'homme s'était mis. Faussement détendu hein, vu le doigt sur la gâchette. Il était prêt à se mettre en travers de son chemin, non? Cela arracha un petit rire à la dame blonde qui ne put que passer une main dans sa longue chevelure blonde. Si d'autres la croyaient morte, ce n'était pas pour rien. Cette période de congélation n'avait pas été bénigne pour elle, après tout... Veronica s'écoulait dans ses veines, lui prodiguant un pouvoir des plus crucial. De ses yeux bleus, elle détailla l'autre du regard.

« Ce n'est pas commun de voir quelqu'un comme vous Ici... Que cherchez-vous? Si c'est pour récupérer Birkin, je crains qu'il ne soit trop tard. Ce pauvre dingo a succombé. »

Ah oui, le peu de sympathie qu'elle pouvait avoir pour ce simplet. Bien qu'elle devait lui reconnaître que G était un virus intéressant, c'était bien tout ce qu'il avait fait de bon dans sa vie. Maintenant il n'était qu'un boulet, une victime de ce virus! La chercheuse se contenta de mettre une main devant sa bouche, masquant un petit rictus qui pouvait pourtant se remarquer sur le reste de son visage, observant toujours l'autre.

« Comme d'habitude, Spencer envoie ses hommes bien trop tard! Hahaha~ »

Alexia se mit un peu plus droite pour accentuer son rire si particulier, elle n'en avait rien à faire de cet homme armé, au fond.


LIENS RPs PNJs
↑↑ N'hésitez pas à venir demander en MP ↑↑
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Jayden O'Farrell

avatar

Messages : 46

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] ; Espagnol ; Français ; Allemand.
inventaire:
spécialisation: Infiltration

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Partie de Chasse || Feat Jayden O'Farrell   Lun 24 Juil - 1:36

♪ « For Honor
Ft. Alexia Ashford
Je ne sentais pas encore l’atmosphère s’alourdir, je pense que c’était la communication entre elle et moi qui se faisait pesante. J’avais un sens de la patience à ne pas trop aiguiser et pourtant Dieu seul sait que je me dois de garder mon sang-froid. Même si ma stratégie n’était pas affaiblie avec le sang-chaud, je devais rester focalisé sur l’objectif. Le seul hic ? Le seul potentiel obstacle ? Cette cinglée qui libérait des rires à faire retourner les morts dans leur tombe.

Je ne voulais pas parler du beau temps avec elle, et j’aurai dû dés le départ poser les bases avec mes intentions. Mais pourquoi révéler quoi que ce soit à une personne annoncée comme morte ? On me cachait bien des choses et si ça venait à compromettre la mission voilà qui aurait été bien… ennuyeux, voir très facheux. Le sarcasme pouvait encore avoir sa place pour vu que les gestes suivaient et que l’objectif était à porté de main. Mais elle ne me facilitait pas la tâche avec ses tirades alambiquées.

Poussant une extrême soupire, je ne répondais pas, serrant mon arme pour conserver le peu de patience dont j’étais doté à ce moment précis. Ma voix déformée par le casque donnait un aspect caverneux à ma personnalité, un aspect glacial et stricte. Mais cela ne la déstabilisait pas pour un sous. Quel genre de personne serait aussi confiante fasse à une personne armée jusqu’aux dents. Je ne donne tout de même pas l’impression d’être un bleu ? Serrant légèrement les dents. Elle en savait beaucoup, ou elle se posait plutôt les bonnes questions sur ma présence ici. Elle était bien trop renseignée, il fallait que je passe. Mais si je pouvais éviter de l’étendre sur le sol officiellement, ça serait mieux. En attendant…

« J’fais mon job. Je n’ai pas eu le souvenir que je devais mentionner quoi que ce soit aux personnes déclarées décédées. »

Je préférais insister sur le fait que je ne me prononcerai pas. Bien qu’elle m’ait donné l’information capitale sur William Birkin. Ce crétin de scientifique a vu son avidité lui coûter la peau alors… ? Il me fallait retrouver HUNK, mais qu’est-ce qu’elle allait faire dans le laboratoire ? Je devais aussi retrouver l’échantillon du virus G. Merde, c’est vraiment embarrassant. J’allais devoir revoir le plan de mes priorités. Ses rires, ses rictus étaient réellement caricaturaux. Exerçant un premier pas dans sa direction, il était temps selon moi d’avancer. Mais ses airs de diva manipulatrice par excellences me firent penser qu’il y avait anguille sous roche.

« S’il n’est pas trop tard pour une chose, c’est bien pour me dire ce que vous, vous faites ici. »

Pendant ces mots je levais mon arme dans sa direction, stoppant ma marche. Ne la lâchant pas du regard, je restais concentré sur la personne. Imperturbable cette reine des connes j’y crois pas. On se croirait dans un mauvais shonen… Je pense que même la vouvoyer était une perte de temps et une marque de respect qui n’avait pas lieu d’être en vue de l’urgence.

« Si t’es aussi imperturbable que loquace, tu vas pouvoir me dire ce que tu comptes faire, maintenant. »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Compte Fondateur
GOD

avatar

Messages : 373

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Partie de Chasse || Feat Jayden O'Farrell   Lun 24 Juil - 1:53

   

Heberger image
{ Alexia ASHFORD | 1971 | Umbrella Corporation }

Héritière de la famille Ashford, Alexia a une très haute estime d'elle-même, tellement qu'elle est prête à tout pour conserver le virus créé par sa famille. Trahir, manipuler, tuer... Tout était permis pour elle. La Reine. Ce qui faisait d'elle quelqu'un d'assez narcissique et égoïste. Alors qu'ils avaient la sécurité d'avoir le virus G sous la main et de pouvoir partir d'Umbrella, Alexia s'apprêtait à retourner sur son installation perdue dans les glaciers, ce ne serait pas sans prendre quelques sécurités vis-à-vis des installations de Raccoon City. Birkin n'était plus qu'un monstre, alors autant se dire que là, c'était premier venu, premier servi, non? Mais ce ne serait pas si facile...

« Mais c'est qu'il grogne le vilain toutou de Spencer... Dit Alexia avec une voix très calme qui semblait contraster avec l'urgence de sa situation. Je n'ai pas à répondre aux insectes de ton genre! »

Apparemment la femme-enfant prenait toutefois les choses au sérieux maintenant qu'une arme était pointée sur elle, la gachette de l'autre le démangeait apparemment? Et bien, il était temps pour Alexia de se dire qu'écourter cette conversation n'était pas plus mal, non...? La blonde eut un petit rire alors qu'elle s'approcha de l'arme d'elle-même. S'il tirait, elle aurait mal, certes... Mais Veronica serait toujours là pour la sauver! Ses mains gantées de velours se mettaient à brûler, chose anormale pour un être humain, non, alors qu'elle menaça de fermer ses bras sur l'autre, il se recula à temps, ce qui fit qu'elle n'eut rien dans ses mains. Mais au contraire une moue amusée ornait son visage d'ange trompeur.

« Oh, tu ne veux plus jouer maintenant? Veronica est pourtant prête à s'exprimer pourtant... »

À nouveau, un air plus enfantin, pourtant ses vêtements se mirent à brûler et ses cheveux se paquetaient en pétales sur sa tête, ornant son crâne. Sa peau devint verdâtre. Plus le temps de jouer apparemment, alors autant prendre la précaution d'utiliser Veronica à un certain niveau, tendant une main vers lui qui projeta du sang brûlant. Littéralement, c'était comme jeter de l'essence et l'allumette en même temps. Cela prit feu automatiquement sur sa jambe, semblant le déstabiliser alors qu'elle se mit hors de sa ligne de mire déconcentrée, semblant s'en amuser.
Alexia, cette grande gamine malgré son âge, était une femme intelligente mais cette dernière se mit dans une situation vu qu'elle n'était aucunement formée à se battre. Si Wesker était là, la blonde devenue une espèce de chimère avec une plante et des insectes se disait qu'elle lui aurait bien refilé le sale boulot tient...

« Alors, une morte saurait faire ça? Plutôt celle que tu devras bientôt appeler “Reine”! »

Un sourire de maniaque s'étendit sur ses lèvres. L'avidité de tout ce pouvoir avait décidément corrompu son esprit si brillant, alors qu'elle laissait Veronica l'envahir en conservant une gerbe de feu dans une main, observant son désormais adversaire pour tenter de le contrer. Il fallait qu'elle s'en débarrasse vite, sinon Veronica voudrait encore plus... Et elle ne pourrait que se dire que ça risquait de se finir très mal pour elle. Ashford avait muté, oui. Mais serait-ce elle qui garderait le contrôle jusqu'à la fin...? Tout cela prenait la silhouette alléchante d'une expérience risquée, elle s'en lécha les lèvres.


LIENS RPs PNJs
↑↑ N'hésitez pas à venir demander en MP ↑↑
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Jayden O'Farrell

avatar

Messages : 46

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] ; Espagnol ; Français ; Allemand.
inventaire:
spécialisation: Infiltration

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Partie de Chasse || Feat Jayden O'Farrell   Lun 24 Juil - 2:45

♪ « For Honor
Ft. Alexia Ashford
En effet à ce moment là j’avais la lourde tâche de faire la communication à quelqu’un qui utilise les mots à mauvais escient. J’ai été amené à débattre durant ma vie, avec des personnes dont l’ouverture d’esprit n’avait d’égal que l’infinité des hémisphères. Mais là, c’était un dialogue de sourds. Elle causait par sous-entendus, par symbolisme, par narcissisme. Ils sont tous détraqués ou bien ? Mais la méfiance commençait à se faire de plus en plus présente. Cette fois-ci l’atmosphère grandissait, s’épaississait, s’envenimait. Je n’allais pas lui laisser le temps… Du moins je pensais que je ne le lui laisserai pas. Car j’étais trop concentré sur l’objectif de base que j’en oubliais le fait qu’elle s’avança à son tour. Elle est définitivement inconsciente, ou bien elle avait raison d’être aussi confiante. Et quand elle se mouvait, j’ai décidé à ce moment de reculer. L’instinct piqué au vif, je réalisais alors que ses mains se mettaient à flamber. Bordel de merde. Je conservais ce calme en un point dans mon corps.

Le doigt serrant la gachette, il était finalement temps d’abandonner les négociations. Enfin, paye tes négociations quand les hostilités s’ouvrent au bout de quelques minutes. Elle avait clairement l’intention d’en découdre. Et je n’allais pas la laisser m’occire. Elle incarnait le narcissisme de cette société décadente, victime d’elle même comme le citoyen lambda. Je vivais pour combattre l’aberration de l’Homme. Je recherchais le nouvel ordre par le chaos, et si un pouvoir comme celui de cette connasse d’Ashford pouvait exister… J’allais devoir le rapporter à mes supérieurs. Ces derniers s’en serviraient à des intérêts de pression, de changement pour un objectif commun. Entre ses mains, Ashford en faisait un usage personnel. Il allait falloir rectifier le tir. Quand elle parla de ce Veronica, je gardais encore l’arme pointée vers elle.

Analysant la situation pour comprendre failles et avantages qu’elle pouvait posséder. Avant d’avoir pu finir mon analyse, je réalisais que mes chances de survies étaient minimes. Mais à ce niveau, je ne pouvais que lutter et espérer l’occire… totalement. C’est du sang qui s’enflamma sur ma jambe, gardant de plus en plus de distance avec cette chose qui n’avait plus rien d’Ashford, je me repliais tout en prenant soin d’étouffer les flammes en bougeant et en frottant. Par chance cela n’avait pas attaqué grièvement la chaire. Cette sale pute allait clairement me le payer. Je réalisais une nouvelle fois que cet affrontement risquait de marquer ma vie au fer rouge. Un tournant dans la dualité. Une main chargea définitivement mon fusil mitrailleur, je repartais sur le front avec l’infime conviction de la dégommer.

« Ployer le genou devant la Reine des connes… Sans moi. »

Ainsi je me re-dévoilais à elle. A la seconde où je réapparaissait, mon doigt resta enfoncé sur la gâchette. Libérant une pluie de balle vers elle. Restant en mouvement, je devais trouver des recoins, je pensais à recharger entre chaque fin de chargeur. Décapsulant le présent avec le suivant pour l’enclencher et continuer d’harceler la folle. Mais je me doutais que ça n’allait pas suffire. Mais si elle saigne, elle peut mourir. Une fois en retrait, je poussais un bref soupire de satisfaction. Je ne tremblais pas, putain si June avait été là, elle aurait vécu sa meilleure expérience de montée d’adrénaline. Le module de camouflage n'était pas totalement rechargé, bientôt j'allais pouvoir le réutiliser et l'approcher bien plus que tout à l'heure.

« Cet endroit me semble plutôt pas mal pour ton cimetière, tu crois pas ? Ma reine... »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Compte Fondateur
GOD

avatar

Messages : 373

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Partie de Chasse || Feat Jayden O'Farrell   Lun 24 Juil - 2:59

   

Heberger image
{ Alexia ASHFORD | 1971 | Umbrella Corporation }

Héritière de la famille Ashford, Alexia a une très haute estime d'elle-même, tellement qu'elle est prête à tout pour conserver le virus créé par sa famille. Trahir, manipuler, tuer... Tout était permis pour elle. La Reine. Ce qui faisait d'elle quelqu'un d'assez narcissique et égoïste. Alors qu'ils avaient la sécurité d'avoir le virus G sous la main et de pouvoir partir d'Umbrella, Alexia s'apprêtait à retourner sur son installation perdue dans les glaciers, ce ne serait pas sans prendre quelques sécurités vis-à-vis des installations de Raccoon City. Birkin n'était plus qu'un monstre, alors autant se dire que là, c'était premier venu, premier servi, non? Mais ce ne serait pas si facile...

Cet insecte avait du mordant, la preuve étant qu'il vint directement à la charge, alors qu'elle le vit presser la gâchette, Alexia fit un bond pour s'écarter sur la droite des premiers impacts. Mais bien sûr c'était pas comme s'il avait un pistolet, non. C'était une mitraillette, hein? Pour se protéger du mieux qu'elle puisse, dame Ashford eut recourt à autre chose: son tentacule qui vint se mettre devant elle, bien qu'une balle la frappa au niveau de l'abdomen, la faisant bien grimacer. S'il y avait un endroit à ne pas toucher c'était là. Pourquoi?
Parce que contrairement à T qui rendait la plupart des gens comme de vulgaires zombies, Alexia était infectée de T-Veronica, souche différente qui lui conférait une plus grande force et vitesse, malheureusement elle avait aussi manipulé cet agent mutagène pour ne pas avoir cette faiblesse que le coeur battant des tyrans à l'extérieur. Alors évidemment, renforcer à un endroit en affaiblissait un autre. Elle aurait du y penser.

« Tu penses que tes joujous me font peur? »

Cet air dédaigneux de l'appeler Reine de manière ironique ne lui plaisait pas du tout, alors que son tentacule dont le bout pointu entra dans le sol pour se faufiler par dessus, elle sentait bien où il était. Il sentait un peu le brûlé après tout. Dame Ashford fit jaillir le tentacule du sol, aux jambes de cet homme pour finalement rétracter la pointe et ne faire que le pousser violemment, l'envoyant voler plus loin. Bien sûr, elle se ravisa de l'approcher, se contentant de ramener le tentacule vers elle. Après tout, cette excroissance faisait partie d'elle.
Quel dommage qu'elle ne possédait plus Type-1, elle lui aurait été bien utile comme soutien avec son appétit féroce. Enfin soit, Alexia se contenta de laisser échapper un petit rire, gardant tout de même une distance de sécurité avec l'homme, posant la main sur sa blessure.

« Ne me fais pas rire, je n'en suis même pas à être sérieuse avec toi! »

En fait, ce n'était pas qu'elle ne le pouvait pas, mais le faire serait la mettre dans un état bien trop critique. Récupérant encore des dégâts infligés par Birkin lors d'un affrontements impromptu, elle n'aurait pas pu assumer d'aller plus loin avec Veronica sans perdre la tête. Et la main. Après tout, cette infection était une corruption. Toute cette puissance... Enfin, la blonde ne put que lever une main pour tenter d'avoir à nouveau l'homme avec la même chose, son sang enflammé projeté à grande vitesse vers lui.

« Fais-moi plaisir, meurs vite! Haha~ »


LIENS RPs PNJs
↑↑ N'hésitez pas à venir demander en MP ↑↑
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Jayden O'Farrell

avatar

Messages : 46

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] ; Espagnol ; Français ; Allemand.
inventaire:
spécialisation: Infiltration

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Partie de Chasse || Feat Jayden O'Farrell   Lun 24 Juil - 3:28

♪ « For Honor
Ft. Alexia Ashford
Je respirais doucement, en sentant mon souffle remplir ma poitrine et s’échapper par mes narines. L’inspiration était vigoureuse tandis que l’expiration, faible. La première était pleine de vie tandis que la seconde semblait liée à la mort. La forte inspiration venait toujours satisfaire le corps en proie de désir de détruire cette atrocité. Elle avait son libre arbitre et il était trop dangereux que je la laisse opérer sur mon champ d’action. Maintenant que tout était engagé, je devais me résoudre à la supprimer. Peu importe le prix à payer, je vais lui détruire son putain de coeur, de gré ou de force. Je mise plus sur la force d’un côté. Je fermais les yeux un instant avant de me résoudre à me montrer.

Mes jouets ne faisaient pas peur à une chose comme ça, mais sous-estimer ma stratégie était à la limite de l’insulte. Je n’ai pas le génie le plus poussé de la planète mais je savais reconnaitre mon talent. Autant qu’elle reconnaisse le sien : celui de juger sans voir qu’elle met ses failles à découvert. Juste avant de me montrer j’ai repensé à cette expression de son visage qui traduisait un râle de douleur. Je l’avais touché et si me montrer actuellement à elle avait quelque chose de risquer, c’était surtout dans l’unique but de localiser l’endroit où j’avais pu la toucher outre sa tentacule démesurée. Et c’est cette même partie de son corps qui eu raison de mes jambes en m’envoyant dégager plus loin. Atterrissant sur le côté, je roulais comme un tonneau avant de me redresser en position accroupie.

Pestant de douleur il fallait avouer que la chute avait été douloureuse. Reprenant ma respiration, je ne pus m’empêcher de sourire à l’idée de voir sa blessure. Sa provocation d’être « supérieur » lui montait trop à la tête. « Sans doute, mais tu as perdu l’unique occasion de m’empêcher de te tuer… Prépare pour toi un futur échec et mat… » A partir de ce moment, quand ma phrase fut terminée, j’activais le module de camouflage. Disparaissant et mes pas désormais étouffés par la fonction de la combinaison, je me rapprochais de la créature. La visant avec toujours autant d’agilité, je localisais de plus en plus la blessure sur laquelle j’insistais.

Et voilà que je pressais à nouveau la gâchette en restant à couvert de ses tentacules pour harceler sa plaie visiblement déjà ouverte. Cela me créera une ouverture, sauf si elle meurt par balle mais ça m’étonnerait fortement. Le module ne tiendra pas bien longtemps… Renonçant à dénoncer plus de balles que ça dans cette arme, c’est de mon pistolet que je me suis emparé pour poursuivre la manoeuvre en changeant de recoin pour continuer de lui tirer dessus à vive allure. Elle pouvait développer une autre capacité si ça se trouve mais à ce moment précis, je n’y pensais pas. La crainte n’était pas mon alliée en ce temps. La force et la soumission devaient s’agrandir…



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Compte Fondateur
GOD

avatar

Messages : 373

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Partie de Chasse || Feat Jayden O'Farrell   Lun 24 Juil - 3:39

   

Heberger image
{ Alexia ASHFORD | 1971 | Umbrella Corporation }

Héritière de la famille Ashford, Alexia a une très haute estime d'elle-même, tellement qu'elle est prête à tout pour conserver le virus créé par sa famille. Trahir, manipuler, tuer... Tout était permis pour elle. La Reine. Ce qui faisait d'elle quelqu'un d'assez narcissique et égoïste. Alors qu'ils avaient la sécurité d'avoir le virus G sous la main et de pouvoir partir d'Umbrella, Alexia s'apprêtait à retourner sur son installation perdue dans les glaciers, ce ne serait pas sans prendre quelques sécurités vis-à-vis des installations de Raccoon City. Birkin n'était plus qu'un monstre, alors autant se dire que là, c'était premier venu, premier servi, non? Mais ce ne serait pas si facile...

Caché, comme c'était amusant. Un véritable jeu du chat et de la souris alors qu'elle se prit encore quelques balles dans le niveau bas du corps. La dame Ashford finit par tout simplement en avoir marre, regardant tout autour pour chercher l'auteur des tirs, avant de chasser du tentacule en longe près d'elle. Apparemment, il n'était plus si près. Mais il n'allait pas avoir des munitions illimitées, hein? Il devrait bien finir par se résoudre à sa montrer.
Ce fut risqué, mais Alexia claqua dans ses mains pour ensuite tourner sur elle-même, les bras tendus, formant un cercle de sang enflammé projeté, formant plusieurs cercles avant de ramener ses mains vers elle et de prendre son propre visage en main et se lécher les lèvres.

« Me tuer, toi? Hahaha~ Un simple d'esprit! »

Ashford savait qu'il devrait traverser le feu, elle verrait où ça diminuerait de hauteur et d'intensité. Il ne pouvait pas juste faire un saut sans se faire remarquer. Elle manquait de tactique, mais elle avait quelques ressources. La jeune femme avait pourtant une grimace, plaçant ses mains sur sa plaie, il avait bien visé. Il avait compris. Elle s'en rendait compte. C'était une erreur de sa part de prendre autant d'assurance alors qu'elle était celle qui était sans doute la plus amochée.Fallait pas la prendre pour une idiote, elle savait où elle en était. Mais actuellement, elle craignait une chose.
Les hommes de Spencer étaient quand même des récolteurs, d'un côté. Et il prendrait Veronica. Il ne le pouvait pas...!

« Et bien, tu te caches beaucoup pour un tueur... »

Serrant les doigts sur ses mains ensanglantées, la dame distinguée sous cette mutation ne put que rire un peu plus, s'amusant du fait qu'il se cachait. Le pauvre, il s'attendait à ce qu'elle baisse sa garde en se sentant en sécurité? Il était toujours là. Elle le savait, il ne lâcherait pas. Alexia fit à nouveau sortir sa tentacule, cherchant après lui pour tenter de l'achever, cette fois, elle ne rentrerait pas la pointe. Ou tout du moins elle percerait quelque chose d'autre que le sol...

« Petit petit petiiiiiit~ »


LIENS RPs PNJs
↑↑ N'hésitez pas à venir demander en MP ↑↑
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Jayden O'Farrell

avatar

Messages : 46

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] ; Espagnol ; Français ; Allemand.
inventaire:
spécialisation: Infiltration

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Partie de Chasse || Feat Jayden O'Farrell   Lun 24 Juil - 21:06

♪ « For Honor
Ft. Alexia Ashford
A partir de ce moment, j’avais clairement en tête l’idée de l’anéantir. Pourtant tous les angles de défaite se présentaient à moi. Elle était dotée de dons que même la religion qualifierait d’hérésie. Mais pour une raison que j’ignore je partageais la notion d’adrénaline, la même que June. Je n’étais pas habité par la peur, mais la volonté de tourner la page. J’ai déjà exercé des tas d’exercices par le passé pour surmonter la peur, je savais que je n’avais pas à la craindre. Cette mission où je fus abandonné par mes équipiers il y a des années, cette nuit où j’ai été jeté dans une fosse avec une vipère. Il m’a fallu contrôler cette émotion qu’est la peur, la sensation d’être seul face à une menace qui peut t’éradiquer en l’espace d’un instant.

Je me disais que la vipère n'est pas plus rapide qu'un homme. Elle est forcément moins costaude, et à peine plus dangereuse, dans le fond son avantage se résumé en un mot: la peur. Elle est la seule différence entre la proie et son prédateur. Je me disais de supprimer la peur, de l'éradiquer comme ça aucun serpent ne me mordra. Je suis fasse à une vipère, je décide que la vipère est moins dangereuse que moi, la peur me quitte et je la supprime juste avant de renaître dans l'œil de l'adversaire dans un espace d'un instant… ça me suffit. Il m’allait être compliqué d’approcher cette vipère, l’approche allait devoir être stratégique.

Je devais me résoudre à penser que la mort pouvait être une issue… Mais je devais surtout penser au fait que la mort devait être son issue, et non la mienne. Ce n’est pas le combat de ma vie, pas dans cette société décadente, pas dans cet endroit… Alors voilà que je gardais le silence, un calme olympien enlaça mes pensées et puis mes membres. Si je ne peux pas l’approcher, il allait falloir miser sur une tentative de ça passe ou ça casse. Je peux me faire confiance. Respirant profondément, je me trouvais quelques mètres derrière elle, toujours en retrait. Le module de la nano combinaison ne s’activera pas avant un moment, je l’ai trop utilisé, plusieurs fois de suite.

Laissant mon fusil mitrailleur au sol, ce dernier était encore chargé, même mon fusil d’assaut je l’ai enlevé. Restant avec mon flingue et mon couteau, à l’arrière de ma taille demeurait deux grenades. J’allais devoir créer une diversion, jouer la carte de la stratégie humaine. Leurrer mon attaque par une fausse attaque surprise. Respirant profondément à nouveau. « Cette fois, ça va chier… sale conne… » Et voilà que je sortis mon couteau pour me montrer, derrière elle. J’entamais une course brutale dans sa direction, prêt à sauter à travers les flammes pour l’atteindre, auquel cas… c’est elle qui m’attrapera et là…



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Compte Fondateur
GOD

avatar

Messages : 373

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Partie de Chasse || Feat Jayden O'Farrell   Lun 24 Juil - 21:20

   

Heberger image
{ Alexia ASHFORD | 1971 | Umbrella Corporation }

Héritière de la famille Ashford, Alexia a une très haute estime d'elle-même, tellement qu'elle est prête à tout pour conserver le virus créé par sa famille. Trahir, manipuler, tuer... Tout était permis pour elle. La Reine. Ce qui faisait d'elle quelqu'un d'assez narcissique et égoïste. Alors qu'ils avaient la sécurité d'avoir le virus G sous la main et de pouvoir partir d'Umbrella, Alexia s'apprêtait à retourner sur son installation perdue dans les glaciers, ce ne serait pas sans prendre quelques sécurités vis-à-vis des installations de Raccoon City. Birkin n'était plus qu'un monstre, alors autant se dire que là, c'était premier venu, premier servi, non? Mais ce ne serait pas si facile...

Alexia capta un mouvement derrière elle, faisant un vif geste et sa tentacule claquant le flanc de son ennemi pour le dévier de sa trajectoire, ainsi elle s'approcha pas à pas vers lui. Pour le menacer plus que l'achever, lui montrer le pouvoir de Veronica, la belle plante utilisa son tentacule pour briser le casque qu'il portait sur la tête. Ainsi, elle put voir son regard. Son vrai regard. Il semblait déterminé. Comme un chien de guerre à sa tâche. Dame Ashford s'écarta un peu pour l'observer, son tentacule l'enroulant pour le presser et le remettre droit puisqu'il était à plat ventre. La menace ne semblait pas le faire craquer.

« On dirait que tu es fait, hm~? »

Alexia rit un peu plus à pleine gorge, alors qu'elle le pressa une dernière fois avant de le lâcher, ses mains gardant des gerbes de flammes menaçante envers lui alors qu'elle décrivit un cercle autour de lui, comme un vautour tournant autour de sa charogne tant voulue. Se passant la langue sur les lèvres, dame Ashford ne put que continuer de jouer avec sa proie. C'était sans doute son défaut qui la mènerait à sa perte.

« Que dirais-tu d'abandonner, petit insecte...? »

Un autre rire lui échappa alors qu'elle se pencha sur lui, sans ployer les genoux. Jamais elle ne se mettrait à genoux devant un homme. Jamais elle ne ploierait devant eux. Cette société patriarcale avait trop duré que pour qu'elle n'ait pas son mot à dire.
Et là, elle savait surpasser un homme, et bien c'était à noter dans ses petites satisfactions personnelles. Il était entraîné en plus. Elle mit la main sur sa mâchoire à travers son casque, pressant pour fissurer ce dernier et le relever devant elle, griffant sa peau à travers de la fissure déjà faite lors du choc avec son tentacule.

« Échec. »

Et là, son tentacule derrière elle s'apprêtait à s'abattre sur lui.


LIENS RPs PNJs
↑↑ N'hésitez pas à venir demander en MP ↑↑
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Jayden O'Farrell

avatar

Messages : 46

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] ; Espagnol ; Français ; Allemand.
inventaire:
spécialisation: Infiltration

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Partie de Chasse || Feat Jayden O'Farrell   Mar 25 Juil - 14:07

♪ « For Honor
Ft. Alexia Ashford
Au bout du compte elle m’avait remarqué. Pendant cette fraction de seconde où mon leurre avait marché, ce qui allait suivre allait être décisif… J’allais finalement savoir si ma vie s’arrêtait maintenant où si j’allais occire cette auto-proclamée Reine. Personne ne possède ce statut sur cette Terre. Personne ne peut dominer le monde à lui seul, et ce n’est pas cette mante religieuse de la loose qui allait m’empêcher de tracer ma voie. Me prenant un coup voilà que je tombais sur le sol alors que sa tentacule m’enlaça durement la taille pour me remettre droit. Le coup m’avait coupé le souffle mais je devais vite reprendre mes esprits, le temps jouait contre-moi et j’allais devoir faire preuve d’une dextérité sans pareil. On dirait que je suis fais alors ? C’est ça ce qu’elle pense ?

Que je suis un putain d’insecte sans talent ? Que mon statut d’Homme ne me permet pas de dépasser mon seuil de tolérance ? Que je ne peux pas aller au-delà des structures que le monde m’a posé sous le nez ?! « On dirait bien… » Attends encore un peu espèce de pute, tu verras qui est fait… Je ne répondis pas à son encouragement d’abandon. Je la laissais s’enliser dans la confiance la plus aveugle qui puisse exister dans notre monde. Je ne laisserai pas la confiance empoisonner mon être à ce niveau là, j’étoufferai son narcissisme. Les flammes m’entouraient, je devais anticiper prévoir réellement à quel moment j’allais devoir agir.

En attendant, j’allais devoir encaissé. Simuler ma faiblesse, le fait que j’étais dans sa toile. Qu’elle continue de le penser, la douleur je la ressentirai mais je transcenderai ce stade pour mieux la détruire… Sa main attrape mon visage ou du moins mon casque pour le briser par le biais d’une pression. Ma peau vint subir un sort plus ou moins regrettable mais ça cicatrisera… Elle m’a attrapé et c’est l’important. Mon regard déterminé à travers le casque, elle pouvait enfin le voir, elle pouvait voir que je ne comptais pas abandonner. Et quand elle vint à décider de me nuire.. Quand sa tentacule s’éleva pour m’achever, ma main piocha directement dans mon était de pistolet pour le sortir et le placer sous son menton.

Pressant une ultime fois la gâchette la balle traversa son menton et ressortie en haut de son crâne. Libéré de son emprise ma main valide dégoupilla la grenade à ma ceinture. De toute mes forces, une fois détachée, mon poing fusa vers son ventre. Un grognement d’effort s’échappa d’entre mes lèvres. « Prends ça, ma Reine ! » Mon poing traversa son ventre pour y déposer la grenade, je ne perdis pas de temps avant de retirer une balle dans son visage pour ensuite retirer mon poing. Me servant de son corps comme appuie avec un pied pour me propulser en arrière. Pendant ma roulade arrière, l’explosion eut lieu dans son ventre.

M’éjectant encore un peu plus loin. Roulant sur le sol, je me suis relevé quelques secondes plus tard. Tous ses organes internes devraient être totalement détruits… Marchant en ramassant mon flingue, je la voyais gesticuler sous forme de spasmes. Respirant avec une certaine colère envers elle, mon pied écrasa sa gorge, l’empêchant de bouger. La visant au niveau de son front. « Si tu avais eu connaissance de David et Goliath tu aurais su comment ça finirait… connasse. » Un tir ultime pour l’occire.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Inter-Évent - Partie de Chasse || Feat Jayden O'Farrell   

Revenir en haut Aller en bas
 
Inter-Évent - Partie de Chasse || Feat Jayden O'Farrell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de chasse entre amie [ Nuage Argentée ]
» une partie de chasse [PV]
» Partie de chasse entre amis [ PV Nuage Etoilé ]
» Une partie de chasse avant d'aller dormir
» Une bonne partie de chasse... [PV Coeur de Jais]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Genesis :: Zone de RP :: Raccoon City :: Zone industrielle :: Usine de traitement des déchets-
Sauter vers: