AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert depuis le 28.12.2016. Bienvenue à Raccoon City.
Important : Merci de privilégier les personnages prédéfinis. Nous recherchons des Antagonistes, particulièrement. Hésitez pas à venir jouer de vilains garçons/filles ~.

Partagez | 
 

 Inter-Évent - Time for the Shot || Feat Kristen L. Matthews, Cameron Miller & Sergeï Azarov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quint Kendall
J U N K I E || selfish prick

avatar

Messages : 47

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [UK] - [US]
inventaire:
spécialisation: Adaptation

MessageSujet: Inter-Évent - Time for the Shot || Feat Kristen L. Matthews, Cameron Miller & Sergeï Azarov   Dim 23 Juil - 1:34

Quint et la jeunette venaient d'en finir avec cette histoire de synthétiseur, alors qu'il avait donné le flacon et une seringue à la jeune fille, le frisé avait donc effacé les traces qu'ils auraient risqué de laisser derrière eux dans les données de recherches, pour passer ni vu ni connu. Le quarantenaire prit alors le chemin vers l'ascenseur avec la brune, pour monter à l'étage, où se trouvait la chambre stérile et isolée. Si seulement ils savaient, cette chambre n'était plus si stérile au final...
Quint ne parla pas du chemin, se contentant de se jeter des regards avec la jeune femme. Elle n'était pas très bavarde non plus, elle tapait plus qu'autre chose il en avait l'impression, alors qu'il sortit dès que les portes s'ouvrirent, ne lui laissant pas la galanterie de passer en première. Ils ne semblaient pas beaucoup dans cet étage, ni patient en vadrouille, ni personnel. Sans doute tous nécessaires au service des urgences qui semblait être submergé.

« On dirait le calme avant la tempête. J'aime pas ça. »

Suite à cette remarque, il se contenta de faire un rapide tour sur lui-même. Vraiment pas un chat, c'était pas rassurant du tout. M'enfin, ce qui comptait c'était de retrouver l'infecté encore en train de résister et pas lui en monstre en train de déchiqueter l'agent. Ou l'agent contraint de s'en débarrasser.
Sous son air de jem'enfoutiste, Quint accéléra le pas, pour finalement arriver devant la chambre. Les rideaux étaient tirés, parfaits pour cacher la mutation du jeunot. Mais il mit la main sur la poignée, regardant la brune l'air de lui demander si elle était prête avant de finalement ouvrir pour tomber sur un spectacle... Inattendu entre les deux hommes.

« On dérange, p't'être? »

Ce fut tout ce que le frisé put articuler distinctement, un rictus nerveux sur son visage. Après tout, ce n'était pas tous les jours qu'on interrompait ce genre de... moment... chaud. Apparemment.


「the junkie ○ shitty father」
« everytime i draw a clean breath i'm like a fish out of water »
drug is something wrong, yet we're losing to it to be happier in our shitty everyday life we'd like to get rid off. Still we're scared.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Kristen L. Matthews
» SICKNESS ➸ Leave It All Behind

avatar

Messages : 269

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Time for the Shot || Feat Kristen L. Matthews, Cameron Miller & Sergeï Azarov   Dim 23 Juil - 13:19

TIME FOR THE SHOT
Quint KENDALL, Sergeï AZAROV & Cameron MILLER
Ces deux là ne s'étaient échangés que des regards, pas un mot, rien. D'ailleurs, elle en venait à se dire que sa tête lui revenait pas du tout. Elle se contentait de soupirer, attendant que l’ascenseur finisse par arrivé à destination... Kristen grogna légèrement quand ce crétin lui passait devant... mais allez-y, je vous en pris... Goujat ! Tch. Il y avait de ces mecs parfois. La brune roula du regard, se contentant de le suivre, regardant un peu autour d'elle. Il y avait effectivement personnes. D'un côté, elle était plutôt habitué au calme et à ne voir personnes donc. Ce n'était pas comme si cela la dérangerait plus que ça, n'est-ce pas ?

La jeune femme a la chevelure soupira légèrement, avant de finir par arrivé devant la chambre en question. Elle espérait que tout se passait bien et que l'infecté n'est pas déjà muté. Après tout, elle voulait juste l'aider, se serait malheureux que la aussi, elle finisse par échouée. Matthews culpabilisait suffisamment face au fait que Nolan avait finit dévorer dans cette putain de forêt. Elle avait rien put faire et cela la frustrait grandement. Mais elle savait qu'on ne pouvait pas toujours aider tout le monde. La brune hochera doucement la tête, signe qu'elle était prête, c'est qu'elle n'avait pas du tout envie d'attendre trop longtemps non plus. La situation était assez urgente, non ?

Et bien... Visiblement non... A peine la porte ouverte, qu'elle regardera dans la chambre pour tomber sur un spectacle des plus... Ce n'était pas tout les jours qu'on voyait ça. Pour le coup, Kristen perdit un peu ces moyens, et finira par devenir aussi rouge qu'une pivoine.

« Mais... Qu'est-ce qu-... Comment ils... »

Félicitation, messieurs. Vous avez réussit à faire rougir la brune, elle se sentit tout d'un coup comme de trop. Et avait qu'une envie se barrer. La jeune femme clignera plusieurs fois les yeux en les regardant avant de finir par carrément se mettre derrière Quint en grognant. Les joues encore plus rouge... Bordel, comment ils ont fait pour en arrivé là ces deux crétins ?!


Hold me down, hold me down
I sold my soul to a three-piece and he told me I was holy He's got me down on both knees But it's the devil that's tryna

Kristen parle en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Cameron Miller
IF FOUND GO TO BUNNY

avatar

Messages : 81

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Time for the Shot || Feat Kristen L. Matthews, Cameron Miller & Sergeï Azarov   Dim 23 Juil - 13:50

Alors qu'ils avaient fini le coït, Cameron se faisait toujours taquiner par Sergeï qui continuait quelques coups de reins par pure satisfaction de l'entendre soupirer d'aise face à lui. Le jeune homme était rouge comme une pivoine et se raidissait, il sentait que quelqu'un approchait mais apparemment ce n'était rien, "du passage dans un hosto c'est normal". Mais alors qu'il gémissait doucement face aux taquineries de l'Ukrainien, du fait qu'il en avait encore étendu sur le corps, la porte s'ouvrir.
Cam' se crispa donc, enserrant l'Ukrainien dans ses bras et dans l'intérieur pour se cacher le corps avec le sien, dans un gémissement assez plaintif et embarrassé!

« M-Mais! »

Cameron chercha d'une main en aveuglette après la couverture pour réussir à l'attraper, bougeant des hanches pour se décaler de Sergeï, gémissant avec retenue lorsqu'il le sentit frotter une dernière fois en sortant, pour finalement s'enrouler dans la couverture. Que lui se démerde, il n'avait pas l'air gêné ou pudique pour un sou.

« Il me détendait! »

Quelle excuse à la noix, Cameron, même un enfant de cinq ans n'aurait pas été dupe à ce mensonge vu la prise sur le fait accompli, alors que le ténébreux resta contre Sergeï, la recherche de se faire rassurer par un visage plus ou moins connu dans le bordel que c'était que cette situation. Le noiraud de cheveux camouflait la rougeur de son visage contre le torse de son partenaire, là il était un peu collant, c'était vrai... Mais c'était compréhensible, non, vu la frayeur que les deux autres venaient de lui causer, hm?


Who're you? - The Hunter.
being a sweetheart doesn't mean you're a fragile flower. you can be hard as a rock can be. And even a real threat to your ennemies... A real Poison.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Sergeï Azarov
I AM BUNNY

avatar

Messages : 131

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Time for the Shot || Feat Kristen L. Matthews, Cameron Miller & Sergeï Azarov   Dim 23 Juil - 16:09

TIME FOR THE SHOT
Quint KENDALL, Kristen L. MATTHEWS & Cameron MILLER
Sergeï aimait tout particulièrement taquiner l'infecté, il faut dire qu'il avait des réactions tellement prévisible et il allait bien devoir avoué que ces gémissements étaient plutôt mignon. Non ? Le jeune homme a la chevelure sombre s'amusait alors à faire de léger mouvement de bassin, sans préoccuper du reste. Jusqu'à ce qu'un porte s'ouvrit. Hein ? Qui est le con qui venait le déranger là ? En vu de la voix... Aucun doute, il s'agissait là du vieux. Putain, il arrivait pas vraiment au bon moment ce con. Azarov grogna un peu en sentant l'infecté se resserrer autour de lui, soupirant légèrement d'aise. Merde, qu'est-ce qu'il fout ?!

Jusqu'à ce qu'il finisse par se retirer et de finir par s'enrouler dans une couverture... Sergeï roula du regard alors qu'il était au bord du lit en posant les yeux un bref instant sur Cameron qui venait se coller à lui... Qu'est-ce qu'il avait tout d'un coup ? On aurait dit une femelle effarouchée... Et quand bien même, pour le coup, l'Ukrainien trouvait ça mignon, il ne réagissait pas plus que ça. Voir même pas du tout. Sergeï se contentait de soupirer, laissant un grognement s'échapper d'entre ces lèvres, alors qu'il tourna la tête sur le côté afin de poser les yeux sur les deux autres. Tiens, la brune était toute rouge et elle se cachait ? Il y aurait jamais cru en vue de son caractère. Ces pupilles sombre se poseront sur le vieux, avant de hausser les épaules.

« Je m'en fous que vous soyez là. Pouvez bien regarder si sa vous amuses. »

Mais qu'est-ce qu'il racontait là ? Bon... C'est vrai que Sergeï était pas le genre à se cacher dans ce genre de moment, et sa se prouvait encore maintenant, alors qu'il se redressait un peu, baissant les yeux sur son entre-jambe et de finir par retirer le préservatif. Tch. C'est qu'il détestait ces trucs là, et pourtant il avait fait l'effort d'en mettre un pour cet idiot. Kss. Ce type. Le ténébreux fera quelques pas vers une poubelle pour le jeter dedans, avant de se gratter l'arrière du crâne et de finir par croiser les bras sur son torse en s'appuyant contre une table. Ouais, il restait à poil. Il s'en foutait pas mal.

« Vous avez finit par réussir? »

En espérant qu'il ait une réponse positif, même s'il les voyait mal débarquer en ayant échouer... Quoi que... On pouvait se poser la question, non ?


I lost my mind, in the city of lights
Won't you follow me into the jungle Ain't no god on my streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle  Ain't no god on these streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle

Sergeï parle en « #2E8B57 »
~langage des signes~ | « Paroles »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quint Kendall
J U N K I E || selfish prick

avatar

Messages : 47

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [UK] - [US]
inventaire:
spécialisation: Adaptation

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Time for the Shot || Feat Kristen L. Matthews, Cameron Miller & Sergeï Azarov   Dim 23 Juil - 16:22

Quint soupira en constatant qu'il était devenu la cachette de la jeune fille, alors qu'il croisa les bras sur le torse pour finalement grogner légèrement en regardant l'Ukrainien. Fallait dire qu'il ne manquait pas d'air apparemment, hm? L'autre jeune semblait terriblement gêné, emmitouflé dans une couverture. Tss.

« On l'a, oui. Mais ce n'est qu'une dose. »

Le frisé regarda donc en la direction de l'Agent. En avait-il vraiment quelque chose à faire, qu'il se posait cette question? Il en avait après cet infecté ou quoi? Quint pointa du pouce derrière lui pour désigner la présence de la brunette bien qu'elle se cachait de cette scène inhabituelle. C'est certain qu'il n'aurait pas cru qu'elle se cacherait à ce point.

« J'ai noté la formule pour savoir le reproduire. Mais c'est madame qui fait les piqûres. Couvre-toi, tu vas attraper un rhume par là. »

Il désigna donc les parties génitales de l'Ukrainien en disant cela, alors qu'il se tourna vers le jeune homme enroulé dans la couverture tel un burrito, comme ça il pourrait tranquillement recevoir son injection sans que la demoiselle soit assez perturbée par la vision de l'autre homme nu. Quint, quant à lui, c'était un détail comme un autre. Un homme nu n'était pas si perturbant pour lui.


「the junkie ○ shitty father」
« everytime i draw a clean breath i'm like a fish out of water »
drug is something wrong, yet we're losing to it to be happier in our shitty everyday life we'd like to get rid off. Still we're scared.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Kristen L. Matthews
» SICKNESS ➸ Leave It All Behind

avatar

Messages : 269

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Time for the Shot || Feat Kristen L. Matthews, Cameron Miller & Sergeï Azarov   Dim 23 Juil - 17:51

TIME FOR THE SHOT
Quint KENDALL, Sergeï AZAROV & Cameron MILLER
Kristen n'aimait pas du tout cet agent du Gouvernement... il avait plus l'air d'un psychopathe dépravé que d'un agent du Gouvernement... Même à l'armée ils avaient une meilleur tête que ça. La jeune femme a la chevelure brune se mit à grogner. S'était quoi ça... Pourquoi elle se cachait comme une vierge effarouchée comme ça. Tch. La honte. Matthews serra les dents, avant de soupirer légèrement, jetant un coup d'oeil vers l'infecté... ouais bon ça va, lui il avait quelques chose sur lui. Et elle évitait de carrément regarder vers l'Agent, sachant parfaitement que ce crétin était encore nu comme un ver.

Bordel c'était quand même pas compliquer de se rhabiller... Mais ou est-ce qu'elle était encore tomber là ? La jeune femme a la chevelure brune grogna, avant de prendre une grande inspiration et d'aller vers l'infecté. Les joues toujours rouge, elle regardait le sol comme une idiote, avant de relever le regard vers Cameron. Bon... Celui-là avait quand même prit la peine de se couvrir... Sûrement parce que lui même avait l'air d'être si embarrassé. Kristen gonfla un peu les joues, avant de mettre du sérum dans la seringue, soupirant un peu, espérant que sa marche. Sait-on jamais... Mais normalement cela devrait aller, non ?

« ... Tend le bras, que je te fasse ton injection. »

La jeune femme a la chevelure brune voulu s'asseoir mais se ravisera très rapidement. Ils ont fait des trucs super louche... On touche à rien. Elle enlèvera le capuchon de la seringue avec les dents, avant de poser la main sur le bras du jeune infecté et de lui faire son injection, non pas très en douceur, il fallait bien l'avoué. Elle se mit à grogner avant de s'éloigner de quelques pas en le regardant. Pas sur que sa agisse directement comme elle pouvait espérer le pensée, mais sait-on jamais. Il ressentirait peut-être une différence, non ?


Hold me down, hold me down
I sold my soul to a three-piece and he told me I was holy He's got me down on both knees But it's the devil that's tryna

Kristen parle en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Cameron Miller
IF FOUND GO TO BUNNY

avatar

Messages : 81

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Time for the Shot || Feat Kristen L. Matthews, Cameron Miller & Sergeï Azarov   Dim 23 Juil - 18:02

Cameron restait camouflé dans la couverture, tendant le bras en dévoilant une épaule du coup. Il avait des écailles sur les épaules et les poignets, le visage aussi, alors que sa pupille fendue observait la jeune fille faire, grimaçant quand elle piqua sans plus de douceur.

« Aïe! »

Le jeune homme soupira par la suite alors que ses pupilles redevinrent un peu plus normales, rondes. Mais ses yeux ne redevinrent pas bruns. Ils restaient bleus et les écailles se mirent à être plus restreintes aux articulations au lieu de s'étendre, mais ce fut les seuls changements pour l'instant. Cameron observa la jeune brune avant de simplement regarder vers l'Agent du gouvernement. Il ne semblait pas plus gêné que ça. Malgré lui, Cam' devint de plus en plus rouge en sentant qu'il insistait sur un endroit à regarder avant de détourner les yeux sur le frisé et la brune. Tous habillés au moins.

« M-Merci. »

Il baissa les yeux en resserrant la couverture sur lui. Pour l'instant, il sentait que ça le calmait et il se demandait même... Comment est-ce qu'il allait faire pour en parler à sa famille heureusement pas en ville...? Et à ses amis? Tch. Cameron se cacha un peu plus dans la couverture, il se sentait honteux. Apparemment ça se rétractait légèrement. Donc il ne progressait plus vers la monstruosité. Donc il avait fait "ça" avec quelqu'un... Qui n'était pas son dernier du coup? Il se sentait terriblement con et gêné, alors qu'il baladait le regard après son boxer et son pantalon que l'autre devait avoir jeté quelque part.


Who're you? - The Hunter.
being a sweetheart doesn't mean you're a fragile flower. you can be hard as a rock can be. And even a real threat to your ennemies... A real Poison.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Sergeï Azarov
I AM BUNNY

avatar

Messages : 131

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Time for the Shot || Feat Kristen L. Matthews, Cameron Miller & Sergeï Azarov   Dim 23 Juil - 19:32

TIME FOR THE SHOT
Quint KENDALL, Kristen L. MATTHEWS & Cameron MILLER
Un rhume ? Qu'est-ce qu'il lui racontait la ce gros débile ? Sergeï penchera légèrement la tête sur le côté, avant de sourire en coin. Sa le dérangeait pas, le vieux, de voir un type à poil. Mais visiblement sa perturbait la brune. Il y comprenait rien du tout d'ailleurs. C'était la première fois ou quoi ? Sergeï se contenta de rouler du regard, alors qu'il restait les bras croisé à s'appuyer contre une table, suivant la brune du regard, pour observer l'infecté du coin de l'oeil. Un léger soupire s'échappera de ces lèvres, ce mec... il avait l'air tellement gêné. Et Azarov ne comprenait pas pourquoi.

En tout cas, le temps que la brune face la piqûre, l'agent du Gouvernement baladera le regard sur la pièce pour finir par trouver ces vêtements, et de finir par les prendre en main pour les mettre tranquillement, jusqu'à ce que ces pupilles sombre finisse sur les vêtements de l'autre soumis et de les prendre pour les lui jeter un pleine tête. Ho, L'Ukrainien, un peu de douceur bordel. Mais quel rustre celui là. Cet idiot avait réellement du mal à savoir ce comporter en société, alors qu'il pouvait être quelqu'un de différent quand il y avait réellement moins de monde.

Le ténébreux mettra ces mains dans ces poches, avant de poser les yeux sur Cameron et visiblement ce sérum marchait, les écailles se résorbait un peu, et ces pupilles redevenaient à peu près normal. Ce qui était pas une si mauvaise choses en somme, enfin pour l'infecté en tout cas. Le tout était de savoir combien de temps cet idiot avait besoin d'un prochain sérum pour éviter de vouloir bouffer tout le monde. Sergeï posera les yeux sur Quint, avant de se gratter l'arrière du crâne.

« ... Il faudra en faire d'autres, qu'il ait une réserve. Et me faudrait la formule, que je la refile au Gouvernement. »

Le jeune homme a la chevelure sombre froncera les sourcils, c'est pas qu'il se préoccupait tant que ça de l'infecté, mais il était obligé d'en parler à ces supérieurs. De toute façon, à tout les coups, on le surveillait via les satellites de surveillance et autant qu'il évite de cacher certaines informations, non ?


I lost my mind, in the city of lights
Won't you follow me into the jungle Ain't no god on my streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle  Ain't no god on these streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle

Sergeï parle en « #2E8B57 »
~langage des signes~ | « Paroles »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quint Kendall
J U N K I E || selfish prick

avatar

Messages : 47

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [UK] - [US]
inventaire:
spécialisation: Adaptation

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Time for the Shot || Feat Kristen L. Matthews, Cameron Miller & Sergeï Azarov   Dim 23 Juil - 22:13

Quint soupira face à la plainte de l'infecté, la brune n'y était pas allée de main morte apparemment? Tss. La demoiselle s'était reculée, alors que l'agent se rhabillait en parlant à Quint, comme si c'était la situation la plus normale du monde. Mais oui. Le frisé soupira en prenant le papier qui était dans sa poche pour le garder en main en le regardant, puis l'infecté, puis à nouveau l'agent.

« Le Gouvernement, ne va-t-il pas en avoir après ce garçon en sachant qu'il a un ADN très spécial maintenant et qu'il semble pouvoir être sous contrôle? Tu risques de devoir assumer la charge de le transporter jusqu'à tes supérieurs, s'ils le demandent, non? »

Quint savait que cet homme n'en avait rien à faire et ne voulait pas la moindre compagnie du monde, il était juste en train de lui dire ce que ça coûterait que ses choix. Enfin, il haussa les épaules pour tendre le papier vers la main de l'Ukrainien, il n'en avait rien à fichtre non plus. Il regarda vers la brune qui semblait un peu moins gênée depuis que les deux s'étaient rhabillés.

« Tu risques de devoir te le trimballer, Agent. Pourquoi t'encombrer? »

Autant essayer de le dissuader, tant que ce garçon pouvait échapper au gouvernement. Il semblait avoir si peur de finir en rat de laboratoire sur lequel on expérimentait toute sorte de choses, Quint tentait de dissuader l'autre de le prendre avec lui. Ça causerait de toute façon des problèmes. Enfin... Bref, c'était leur choix, non?


「the junkie ○ shitty father」
« everytime i draw a clean breath i'm like a fish out of water »
drug is something wrong, yet we're losing to it to be happier in our shitty everyday life we'd like to get rid off. Still we're scared.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Kristen L. Matthews
» SICKNESS ➸ Leave It All Behind

avatar

Messages : 269

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Time for the Shot || Feat Kristen L. Matthews, Cameron Miller & Sergeï Azarov   Mar 25 Juil - 23:42

TIME FOR THE SHOT
Quint KENDALL, Sergeï AZAROV & Cameron MILLER
Kristen esquissa un mince sourire à l'encontre de l'infecté quand il la remercia. Ce garçon avait pas l'air méchant au premier regard. Il était juste... Vu les regard qu'il lançait à l'agent, il avait l'air sous le charme. Matthews sera tout de même ravie de savoir que ce gros débile se rhabilla, tout autant que l'infecté. D'un côté, s'était bien mieux comme ça  et Kristen avait l'air un peu plus détendu pour le coup. Un léger soupire s'échappera de ces lèvres, avant de poser ces pupilles gris/vert sur Quint. Le Gouvernement... ? C'est vrai qu'il marquait un point, qui voudrait finir dans un laboratoire sous prétexte qu'on avait un ADN spécial et d'y subir des expériences hein ? Personne. Même elle qui était comme... immunisée, ne voulait pas y aller.

La jeune femme a la chevelure brune serra les dents, avant de se mettre à grogner, poser ces yeux sur l'infecté avant de croisé les bras sur sa poitrine. Sérieux, ce type avait l'air d'un petit animal perdu, tout mignon adorable... Pourquoi lui faire subir une chose pareil ?! L'anglaise ne l'acceptait pas. Mais vraiment pas, elle ne voulait pas que ce garçon suive ce gros con d'agent gouvernemental. Déjà parce qu'elle doutait de ce qui adviendra de l'infecté, mais en plus parce que ce Sergeï avait une tête qui lui revenait pas. Comme à chaque fois qu'elle croisait un type qui avait bien plus violent et agressif. Alors qu'elle même pouvait faire preuve d’agressivité et de violence. Tch. Le monde à l'envers.

« Tu sais bien ce qui arrivera à ce garçon si tu l'emmène auprès de tes supérieurs. Ne le fait pas, il a le sérum, s'il en a assez, il peut vivre tranquillement. »

L'Espoir fait vivre parait-il, non ? La jeune femme se massera légèrement la nuque avant de soupirer, et de finir par se demander si se mêler de ça était une si bonne idée. L'Agent avait pas l'air d'en avoir contre elle pour l'instant, alors qu'il avait très bien entendu qu'elle avait été mordue quelques heures plus tôt. Ce type pourrait la faire chier uniquement parce qu'elle l'emmerdait. Tch. Les hommes.


Hold me down, hold me down
I sold my soul to a three-piece and he told me I was holy He's got me down on both knees But it's the devil that's tryna

Kristen parle en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Cameron Miller
IF FOUND GO TO BUNNY

avatar

Messages : 81

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Time for the Shot || Feat Kristen L. Matthews, Cameron Miller & Sergeï Azarov   Mer 26 Juil - 0:16

Cameron regarda la brune et le frisé prendre sa défense quant à l'emmener au Gouvernement, mais ils venaient de filer la formule à l'Agent, comment est-ce qu'ils pouvaient croire qu'il n'allait pas le suivre en sachant que c'était son seul espoir d'avoir une vie plus ou moins normal avec ce sérum? Il baissa la tête, mal à l'aise, avant de se mettre près de l'Agent en les regardant.

« Je peux pas faire autrement. »

Les voyant limite un peu stupéfaits de sa phrase, Cameron regarda ailleurs, rougissant un peu à cause de Sergeï et ce qu'il venait de se passer, mais en soi c'était surtout que oui, il ne pourrait pas faire autrement. Le ténébreux les regarda à nouveau de ses yeux à l'iris bleue.

« En dehors du gouvernement, comment je pourrais justifier sans me dévoiler pour avoir une concoction antivirale de ce type? Un... Sérum du genre n'est pas courant. Je me ferais griller en moins de deux. J'ai besoin de lui. »

Dit-il en pointant du pouce l'Agent Gouvernemental, il était si proche que son pouce toucha son torse et il se contenta de vite retirer sa main, comme si c'était interdit de sa part que de le toucher. Pourtant après ce qu'ils avaient fait, c'était pas un crime, si? Il ne put s'empêcher de baisser la tête et de s'excuser en marmonnant dans sa barbe inexistante et de manière inaudible pour presque tout le monde, avant de relever les yeux vers les deux civils.

« Faut dire, j'me suis mis dans une drôle de situation en allant juste chercher après mon médecin, non? »

Un léger rire nerveux échappa à Cameron qui tentait, comme il le pouvait, d'alléger cette atmosphère de méfiance pesante.


Who're you? - The Hunter.
being a sweetheart doesn't mean you're a fragile flower. you can be hard as a rock can be. And even a real threat to your ennemies... A real Poison.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Sergeï Azarov
I AM BUNNY

avatar

Messages : 131

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Time for the Shot || Feat Kristen L. Matthews, Cameron Miller & Sergeï Azarov   Mer 26 Juil - 18:14

TIME FOR THE SHOT
Quint KENDALL, Kristen L. MATTHEWS & Cameron MILLER
Qu'est ce qu'ils avaient à se préoccuper du sort de ce type ? Ils ne le connaissaient pas après tout, non ? Sergeï ne comprenait pas vraiment ce genre de comportement, peut-être parce que lui même se foutait pas mal de la situation des gens, quand bien même il avait aider en signalant qu'un sérum était possible. Mais il avait juste donner l'information, pour le reste, cela ne le regardait pas. L'Agent récupéra la formule, avant de finir par grogner face au fait que les deux civils s'amusaient à vouloir défendre Cameron. Le vieux avait l'air d'en avoir rien à foutre dans le fond, alors que la brune avait l'air un peu plus concernée. Peut-être parce qu'elle avait finit mordu et qu'elle savait qu'elle aurait très bien put finir comme l'infecté ? Qui sait ? De toute façon ce n'était pas ces affaires.

Les pupilles sombre de Azarov se posèrent sur Cameron qui vint près de lui, alors qu'il se contentait de garder le silence face à ce qu'il disait. Putain, mais s'était quoi son problème à celui-là à réagir de cette façon ? Sergeï n'arrivait vraiment pas à comprendre, et il se contentait de rouler du regard avant de sortir son portable de sa poche et de prendre une photo de la brune, puis de Quint et de directement tapoter le clavier pour l'envoyé à son agent de liaison et Alijah en donnant deux ou trois informations. Du peu qu'il savait. Jusqu'à ce que le téléphone finisse devant la tête de Cameron et que la photo subisse le même sort. Il reportera aussitôt son attention sur les deux civils, en rangeant son portable dans sa poche, gardant les mains dans celle-ci.

« Je ne fais qu’obéir aux ordres que je reçois, le reste ne me concerne pas. »

Le ténébreux jettera un rapide coup d'oeil vers l'infecté avant de soupirer en secouant la tête, avant de finir par faire quelques pas vers la sortie de cette chambre. De toute façon, il ne voyait pas du tout ce qu'il pourrait faire de plus. Il n'aimait pas vraiment être en compagnie d'étrangers, s'était encore un miracle qu'il assiste à une réunion pour les prochaines missions quand il était au QG, alors sur le terrain, c'était pas un cadeau le Azarov.


I lost my mind, in the city of lights
Won't you follow me into the jungle Ain't no god on my streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle  Ain't no god on these streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle

Sergeï parle en « #2E8B57 »
~langage des signes~ | « Paroles »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quint Kendall
J U N K I E || selfish prick

avatar

Messages : 47

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [UK] - [US]
inventaire:
spécialisation: Adaptation

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Time for the Shot || Feat Kristen L. Matthews, Cameron Miller & Sergeï Azarov   Mer 26 Juil - 18:26

Quint fut surpris par le cliché, regardant l'Agent dans les yeux. Exécuter les ordres, vraiment? Comme si ce qu'il venait de faire là avec ce jeunot faisait partie d'ordres. Il ne put s'empêcher de pouffer légèrement face à Sergeï qui semblait pourtant le plus sérieux du monde. Après tout, la situation était risible. Un agent qui était en train de faire tout et n'importe quoi, quels ordres pouvaient être appliqués dans ce genre de situation?!

« Baiser, c'est un ordre plutôt simple oui. »

Haussant les épaules, le frisé regardait toujours l'Ukrainien qui s'avançait vers la sortie, ignorant le jeunot qui venait de pourtant prendre sa défense, alors qu'il posa une main sur l'épaule de l'infecté pour le pousser vers l'agent gouvernemental en le regardant d'un air un peu amusé, il était léger à ce propos. Il en avait rien à faire, oui, mais la vie de ce jeune homme allait être chamboulée donc... Autant éviter de la chambouler plus.

« Tu as la formule, les infos. Ce jeune homme est donc entre tes mains, Agent. Comment dire que je pense que tu t'es foutu dans un beau pétrin à devoir t'occuper de quelqu'un alors que tu n'as l'air que d'un robot copiant sur l'Homme...? »

Le quarantenaire n'était aucunement délicat dans ses mots tandis qu'il avait un sourire en coin ornant ses lèvres. Oui, Sergeï lui paraissait être un robot, son manque de compassion et ce manque d'intérêt pour les gens en faisant ce genre de travail n'était pas vraiment ce qu'il imaginait d'un agent du Gouvernement. Ou alors, ça avait bien changé depuis des années. Enfin, il soupira un énième fois, sans doute avait-il un peu forcé la main pour le coup mais accepter des responsabilités pareilles était son boulot, pas celui de deux civils paumés comme lui ou la brunette.


「the junkie ○ shitty father」
« everytime i draw a clean breath i'm like a fish out of water »
drug is something wrong, yet we're losing to it to be happier in our shitty everyday life we'd like to get rid off. Still we're scared.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Kristen L. Matthews
» SICKNESS ➸ Leave It All Behind

avatar

Messages : 269

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Time for the Shot || Feat Kristen L. Matthews, Cameron Miller & Sergeï Azarov   Jeu 27 Juil - 17:39

TIME FOR THE SHOT
Quint KENDALL, Sergeï AZAROV & Cameron MILLER
Kristen ne comprenait pas... Pourquoi ce gamin avait l'air de vouloir suivre ce type... La jeune femme ne savait pas du tout ce qui lui prenait, et pourtant, elle ne chercherait pas plus loin, se contentant juste de soupirer, suivant du regard l'agent du gouvernement, qui visiblement, comptait partir. La brune plissa légèrement le regard en le toisant de ces pupilles vert/gris... bordel et ce connard avait prit une photo en plus... Sa sentait pas bon... Un léger soupire s'échappera de ces lèvres, avant de poser les pupilles sur l'infecté.

Il avait l'air d'être le genre de type fragile et innocent... Et maintenant, il était devenu... autre chose. Matthews espérait réellement que ce type ne finirait pas part être utiliser comme une simple arme dans quel cas il intéresserait le Gouvernement. Pour sa part, Kristen savait qu'elle chercherait  à les fuir le plus loin possible. Il fallait être complètement con pour chercher à les suivre non ? Et puis, finir dans un laboratoire juste pour subir des tests et divers expériences n'enchantait pas vraiment la jeune femme. Voir pas du tout même.

« ... Soit prudent, au moins... »

La jeune femme a la chevelure brune ne sut dire que ça, alors qu'elle finit par croiser les bras derrière sa tête, soupirant littéralement face à la situation. L'autre se barrait... L'infecté ne tarderait sûrement pas à la faire non plus et Quint... aussi. Alors la brune se dit qu'elle ferait mieux d'y aller également, de toute façon, elle avait déjà quelque chose de prévue après tout, n'est-ce pas ?

Matthews se retourna alors tranquillement, passant à côté du vieux Kendall, elle le regardera du coin de l'oeil, avant de lui mettre une légère tape sur l'épaule, et de tranquillement se barrer sans rien dire de plus. Kristen ne savait pas s'ils finiront tous par se revoir un jour ou non. Pour certains, elle espérait que non. D'autres, ce n'était pas comme si cela la dérangerait plus que ça. De toute façon, elle verra bien n'est ce pas ? En tout cas, la voilà qui repartait dans les couloirs afin de retrouver, dans un premier temps, son chemin.


Hold me down, hold me down
I sold my soul to a three-piece and he told me I was holy He's got me down on both knees But it's the devil that's tryna

Kristen parle en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Inter-Évent - Time for the Shot || Feat Kristen L. Matthews, Cameron Miller & Sergeï Azarov   

Revenir en haut Aller en bas
 
Inter-Évent - Time for the Shot || Feat Kristen L. Matthews, Cameron Miller & Sergeï Azarov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» [+18] it's almost time to play, it's time to be afraid. [feat. Siddil]
» First time I met you (feat. Effy Hale)
» This is the time and place feat.Maxie [Event Eclipse]
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Genesis :: Zone de RP :: Raccoon City :: Zone d'habitation :: Hôpital :: Etages supérieurs-
Sauter vers: