AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert depuis le 28.12.2016. Bienvenue à Raccoon City.
Important : Merci de privilégier les personnages prédéfinis. Nous recherchons des Antagonistes, particulièrement. Hésitez pas à venir jouer de vilains garçons/filles ~.

Partagez | 
 

 Inter-Évent - Family Reunion || Feat Claire Redfield & Chris Redfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Albert Wesker
THE BEGINNING

avatar

Messages : 64

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Virologie & Armes de Poing

MessageSujet: Inter-Évent - Family Reunion || Feat Claire Redfield & Chris Redfield   Sam 22 Juil - 0:25

Teh, Wesker ne retrouvait que la pagaille que ses hommes avaient sans doute mis sur leur passage, pourtant c'était pas comme s'ils manquaient d'entraînement. Enfin, l'air de rien, ça ne touchait pas tant que ça le capitaine de l'unité H.C.F. Il était assez indifférent vis à vis des pertes. Après tout, lorsqu'il fut un S.T.A.R.S, il avait abandonné lui-même son équipe dans la gueule des créatures d'Umbrella Corporation. Et personne ne l'avait vu venir... À cette pensée, il eut un sourire en coin des plus détestables, avant de se stopper. Que croisait-il là? Ce n'était pas une fille comme les autres, son visage lui disait quelque chose...
Ah, oui! C'était la très charmante soeur de ce nuisible de Chris Redfield. Comment était-ce encore? Claire...? Oui. C'était Claire son prénom. Tss, le blond la regarda encore de loin un instant, elle ne semblait pas bien dangereuse comme ça, voire même un peu moins enquiquinante que son cher frère avec lequel Wesker avait, pour ainsi dire, quelques différends.

« Ne serait-ce pas là l'adorable Claire Redfield? »

Voilà comment il s'annonçait, sans même se présenter. Wesker se doutait qu'elle remettrait un nom sur son visage très rapidement. Mais il était tard et elle était seule dehors, ça aurait été étrange si c'était une autre fille. Mais Albert savait que Claire avait de quoi se défendre, son frère ne l'avait pas délaissé de ce côté et l'avait entraînée au tir... Et il fallait bien dire qu'elle n'avait pas été entraînée par n'importe qui, si Wesker devait reconnaître un atout à son ancien camarade, c'était qu'il tirait merveilleusement bien.
Alors qu'il vit l'air confus sur le visage de la brune aux yeux bleus, il ne put que sourire en haussant les épaules.

« Oh tu sais, ton frère parlait beaucoup des qualités de sa très chère soeur... »

Albert ne donnait pas confiance, ce n'était pas son intention. Actuellement, il voulait juste qu'elle sache qui il était. Le fameux capitaine des S.T.A.R.S mort et pourtant... Il était là, devant elle. Il se tenait encore debout malgré les rapports sur sa disparition. Wesker était loin d'être six pieds sous terre... Il était même revenu d'entre les morts, sans doute le virus qu'il s'était injecté avant l'attaque de ce tyran. Enfin, il se contenta de jouer entre ses mains d'un couteau symbolique. Le couteau de l'équipe S.T.A.R.S.
C'est vrai que Wesker ne s'était pas encore débarrassé de tout ce qui le reliait à cette équipe, il y avait des survivants, mais il avait gardé cet objet, comme pour l'utiliser au bon moment. Et puis là, il tombait sur la soeur de son Némésis. Quelle aubaine, il pourrait sans doute s'en servir pour le faire venir à lui, quoi de mieux? Un petit rire mesquin lui échappa.


I got the Right to be a God
I'm the beginning of new a era, soon i'll be God. That right is now mine, whatever you say. I'll be the creator of a new Era and only the chosens will be a part of it!

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Claire Redfield
Redfield Family • Just get Smile

avatar

Messages : 27

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Family Reunion || Feat Claire Redfield & Chris Redfield   Sam 22 Juil - 16:06

FAMILY REUNION
Albert WESKER & Chris REDFIELD
Claire était arrivée à Raccoon City sans réellement se douter de ce qu'il s'y passait réellement, elle avait pas mal découvert en lisant le journée, écoutant toutes ces rumeurs que certains habitants abordaient entre eux. Mais elle était tout de même venu uniquement pour retrouver son frère, qui ne donnait plus de nouvelles depuis pas mal de temps. Et cela inquiétait la jeune femme. Qu'est-ce qui avait bien put se passé pour que cet idiot finisse par ne pas lui donné de nouvelles ? En a peine quelques temps, Claire avait finit par apprendre que les STARS avaient tous finit par ne plus pouvoir travailler et qu'ils avaient parler de choses bien étranges. Des zombies, des gens de monstres, un manoir, un Capitaine des STARS mort.

Mais qu'est-ce qui s'était passé ?! La jeune femme savait qu'une sorte de couvre-feu avait été instauré, qu'elle ne devrait pas traîné dehors à une heure tardive et pourtant, elle en faisait qu'à sa tête et sortait quand même de son hôtel pour aller vagabonder dans les rues, à la recherche de son frère et peut-être pouvoir en savoir plus sur tout ce qui se passait dans cette ville. Et bien sur, elle ne se serait jamais attendu à tout ce qui allait se passer ce soir. Une voix s'éleva alors qu'elle marchant dans une rue, en restant le plus prudente possible face à tout ce qu'on entendait, qui finit par la faire cesser d'avancer, avant de se tourner vers ou cela venait. La brune plissa légèrement les yeux comme pour essayer de mieux voir dans la pénombre.

« ... Qui êtes-v-... »

Redfield s'arrêta net dans sa phrase quand le visage de cette homme lui revenait... Bon, il avait l'air d'avoir quelque chose de... différent. Il ne mettait pas du tout en confiance rien que par ce qu'il dégageait. Et pourtant, malgré ça, ce n'était pas ce qui la choquait le plus. Il était censé être mort... Et le voilà qu'il se tenait à peine quelques mètres d'elle et visiblement en pleine forme. Est-ce que les informations données étaient fausse ? Non... Impossible.

« ... Wesker... ? Mais, tu es censé être mort. Comment tu...? »

S'était particulièrement étrange pour la jeune femme que de le voir belle et bien vivant. Et plutôt suspect si on y réfléchissait bien. Quel genre de personne pouvait s'amuser à se faire passé pour mort à part pour des choses vraiment pas très normaux... ?


I’m ready for one more battle scar
So take a look into my eyes one last time So we never forget The way we were before When we came alive at the moment we met This is still worth fighting for A love that wants to live I’ll give you all I’ve got to give So let’s try one last time So we never forget This is still worth fighting Still worth fighting for

Claire parle en #852535
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Redfield

avatar

Messages : 78

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Family Reunion || Feat Claire Redfield & Chris Redfield   Lun 31 Juil - 17:28






Inter-Évent - Family Reunion








Albert WeskerClaire RedfieldChris Redfield


Il fallait dire que pour s’échapper de ce camping, il en a fallu de peu. Un peu plus et je me serais vue en casse-croute pour cette armée de zombis et de Hunter. J’avais eu de la chance sur ce coup-ci de m’en être sortis, mais hélas, ce ne fut pas le cas pour beaucoup. De nombreux innocents ont perdu la vie, dévorés par ces choses si ce n’était en devenir une. J’avais envie de crier, de tirer sur tout ce qui bougeait pour me défouler, et même, je me demandais si ce ne serait pas mieux d’abandonner. Mais je m’interdisais de penser cela. Il fallait se battre, il restait encore des gens à sauver, et le temps nous était compté.

De retour à la ville, il eut comme un faux sentiment de sécurité. On pourrait croire que ces monstres n’oseront jamais venir ici, ou que la ville était suffisamment sécurisée pour résister. Mais nous savions que c’était faux. Il eut déjà des cas de cannibalisme ici, et personne ne s’attend à se faire dévorer par des morts. C’est pour cela que mes compagnons, grâce à qui j’étais encore de ce monde, et moi-même, nous nous sommes séparés pour prévenir le plus de monde possible et également, nous préparer à l’inévitable.

Je me suis engouffré dans les rues, traversant les zones les plus habitées de la ville. Ce serait un bon départ pour moi de commencer l’évacuation, mais jamais, je ne me serais attendu à une telle rencontre. Non loin de moi, je vis, en chair et en os, Wesker ! Ce sale traître ! Mais comment ? Il était censé être mort lui ! Je l’ai vu se faire ouvrir le torse par un Tyran, sa fierté, et comment auraient-il pu échapper au Manoir explosé ? Cela semblait impossible, mais pourtant, il se tenait là, devant moi et en vie. La colère montait en moi, je me remémorais toute sa perfidie et je ne désirais plus qu’une seule chose, l’envoyé là où il devrait être.

Mais, je manquais de faire une crise quand je vis qui, lui faisait face. Je ne m’y attendais pas, je croyais même rêver. Mais ce fut bien elle, ma sœur Claire, sa seule famille que j’avais et que je tenais. D’ordinaire je serais heureux de la revoir, mais malheureusement elle arrivait au pire moment que ce soit. J’aurais aimé la revoir s’il n’y avait pas de zombis, et Wesker. Là, sans réfléchir, je fonçais entre eux, dégainant mon arme, ayant pensé à reprendre quelques munitions. Je pointais mon arme en direction de mon ancien capitaine en criant :

Chris - Wesker ! Tu devrais être mort ! Sale ordure c'est de ta faute tout ça ! Claire, restes derrière moi et ne t'approches surtout pas de lui !

Je faisais confiance à ma sœur pour se défendre, mais je serais un bien mauvais frère si je la laissais se débrouiller face à un monstre tel que l’ex-Stars. Il était fou, psychopathe, et il n’avait plus rien d’humain. Je le connaissais mieux que Claire, et donc, je serais mieux me mesurer à lui. Voilà que je m’inquiétais jusqu’à présent de la sécurité des habitants de Raccoon City, maintenant, je devais veiller en plus sur Claire.

Chris – Comment tu as survécu Wesker ? Nous t’avions pourtant vue mourir au labo.



Citation.



© Méphi.




Dernière édition par Chris Redfield le Jeu 3 Aoû - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albert Wesker
THE BEGINNING

avatar

Messages : 64

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Virologie & Armes de Poing

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Family Reunion || Feat Claire Redfield & Chris Redfield   Lun 31 Juil - 18:17

Alors qu'il s'apprêtait à répondre à la jeune femme, voilà qu'une tornade de panique vint entre eux sous les traits de Chris Redfield. Un sourire incontrôlé prit place sur le visage de Wesker alors que ce dernier posa à quelques mots près la même question que sa très chère soeur. Fallait dire, c'est vrai qu'il était envie et que ce petit S.T.A.R.S était persuadé d'en avoir fini avec lui.

« Chris. Encore une fois tu arrives dans les temps, comme le héro que tu crois être, hm? »

Héro, c'était un mot fort. Chris n'était qu'un veinard qui avait réussi à être dans les survivants de ce manoir, sans le sacrifice de certains, il ne serait même pas là aujourd'hui à interrompre la petite conversation que Wesker allait avoir avec la petite soeur. Les deux Redfield devant lui, tellement mignon cette petite réunion de famille. L'agent H.C.F se décida à bouger d'une rapidité ahurissante pour foutre un coup léger sous la mâchoire du frère, le forçant à lever la tête et tirer dans le vide tandis qu'il s'écartait du canon, pour finalement lui retirer son arme, la désarmer sous ses yeux et de lui jeter son chargeur aux pieds, gardant l'arme en main.

« Mais comme d'habitude, tu n'as même pas de longueur d'avance. »

Se faisant assez narquois, le blond souriait devant l'air dépité des deux jeunes gens, haaa. Leur surprise était délectable tandis qu'Albert se décida enfin à répondre à leur question commune. Autant faire preuve d'un peu de politesse tant qu'il le pouvait encore.

« Je n'ai fait que renaître, la magnificence de la transcendance, n'est-ce pas beau à voir? »

En disant cela, Wesker tourna ses yeux brillants sur son interlocuteur masculin, lui montrant qu'il était loin d'être resté humain en effet. Il n'avait pas survécu, Progénitor l'avait sauvé et accordé cette chance. Ce pouvoir. Et pour vaincre le pouvoir, il fallait encore plus de pouvoir. Ce qui était loin d'être dans les capacités des Redfield actuellement...


I got the Right to be a God
I'm the beginning of new a era, soon i'll be God. That right is now mine, whatever you say. I'll be the creator of a new Era and only the chosens will be a part of it!

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Claire Redfield
Redfield Family • Just get Smile

avatar

Messages : 27

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Family Reunion || Feat Claire Redfield & Chris Redfield   Lun 31 Juil - 22:32

FAMILY REUNION
Albert WESKER & Chris REDFIELD
Bon sang... Mais qu'est-ce qui se passait dans cette foutu ville ?! Claire avait sérieusement du mal à réellement se rendre compte de tout le danger et tout le mystère qu'entourait Raccoon City, elle savait juste une chose... Il fallait évité ces « mort-vivant » et faire attention à ne pas se faire mordre... C'était tout ce qu'elle avait réussit à savoir en cherchant son frère. Et quel ne fut pas sa surprise de le voir se mettre devant elle... Chris ? Sérieusement ? Après tout ce temps à chercher après lui, le voilà qu'il se retrouvait devant elle en pointant de son arme ce... Albert Wesker... Censé être mort de ce qu'elle avait entendu... Mais ce n'était visiblement pas le cas.

C'était à ce demander comment il avait fait... Et ce n'est pas rien d'avoir poser la question d'ailleurs... mais il avait visiblement envie de montrer son potentiel au deux Redfield... Enfin... Il aura pas eut trop de difficulté à maîtrisé Chris, quand bien même Claire avait réellement eut du mal à suivre ce Wesker des yeux, vu à quel point il était rapide. Et c'était humainement impossible. La jeune femme a la chevelure brune serra les dents, avant de sortir son pistolet et de prendre en joug le blond, tirant trois balles de son chargeur en sa direction après s'être mit à côté de son frère.

« Deux Redfield valent mieux qu'un... Sombre idiot. Tu es juste un monstre de plus dans cette ville.  »

Claire était connu pour être une jeune femme particulièrement rebelle, mais elle avait aussi un instinct de survie, tout comme elle avait envie de protéger son frère. Elle savait qu'il en ferait tout autant pour elle, et qu'il préférerait la savoir en sécurité, mais Claire voulait aussi pouvoir être utile à son frère et qu'il sache qu'il pouvait compter sur elle. Après tout, elle n'était plus une enfant et c'était lui-même qui lui avait apprit à ce défendre, non ? Il pouvait bien faire cette effort, n'est-ce pas ? Connaissant son grand-frère... Elle doutait qu'il soit réellement d'accord avec ça. Mais La jeune femme savait qu'il aurait conscience que son aide était la bienvenue.


I’m ready for one more battle scar
So take a look into my eyes one last time So we never forget The way we were before When we came alive at the moment we met This is still worth fighting for A love that wants to live I’ll give you all I’ve got to give So let’s try one last time So we never forget This is still worth fighting Still worth fighting for

Claire parle en #852535
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Redfield

avatar

Messages : 78

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Family Reunion || Feat Claire Redfield & Chris Redfield   Mar 1 Aoû - 12:01






Inter-Évent - Family Reunion








Albert WeskerClaire RedfieldChris Redfield


Je ne pouvais rien faire. Jamais je n’aurais soupçonné Wesker ainsi. Il était si rapide, si fort… En quelques secondes, même, pas, il me désarma et manqua de m’assommer en un coup. Je fus déboussolée, mon crâne me faisant souffrir et un filet de sang coulant de la lèvre. Ses yeux… Sa résistance, le fait d’avoir survécu… Il n’avait plus rien d’humain, mais rien à voir avec les zombis. Il me parla de la magnificence de la transcendance comme un illuminé. De rage, alors que mes idées essayaient encore de se remettre en place, je lui crachais :

Chris - La ferme ! Arrête ton baratin !

A ma grande frayeur, Claire s’était interposer en tirant trois balles en direction de Wesker en criant :

Claire - Deux Redfield valent mieux qu'un... Sombre idiot. Tu es juste un monstre de plus dans cette ville

Ses tirs étaient parfaits, elle savait se battre et aussi se défendre. Elle aurait pu battre Wesker s’il n’était pas devenu une sorte de mutant. Elle voulait me protéger, me venir en aide. Je ne pouvais que l’en remercier, être fière d’elle. Mais j’aimais beaucoup ma sœur, j’avais trop peur qu’elle ne s’en sorte pas en vie de cette rencontre. Claire était innocente à cette histoire, elle ne méritait pas de subir les folies d’Albert. Et si jamais, il devait lui arriver quelque chose, jamais je ne me le pardonnerais. Alors à son intention, je lui criais :

Chris - Claire ! Ne reste pas là ! Il faut que tu te mettes à l'abris, ici ça va devenir l'enfer !

Oh que oui, en plus du Wesker qui semblait jouer au diable, l’armée de mort-vivant se trouvait à nos portes. Dans très peu de temps, Raccoon City deviendra un décor post-apocalyptique, sortit tout droit du plus horrible des cauchemars, et je ne voulais surtout pas savoir que ma sœur se trouvait au milieu de ce chaos. Elle devait quitter la ville au plus vite. À nouveau, je faisais face à Wesker, tout juste remis de mon tournis. Je n’étais pas de taille pour l’instant à me mesurer à lui, mais je ne comptais pas abandonner si vite. Tant qu’il foulera cette terre, le monde ne sera jamais tranquille.

Chris – Wesker ! Après l’invasion de la ville, Umbrella va tomber et tous ses alliés. C’est fini pour eux et pour toi, tu ne pourras que te cacher. Et crois moi, je veillerais à ceux qu’ils tombent tous, et toi, je te traquerais jusqu’au bout !



Citation.



© Méphi.



Dernière édition par Chris Redfield le Jeu 3 Aoû - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albert Wesker
THE BEGINNING

avatar

Messages : 64

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Virologie & Armes de Poing

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Family Reunion || Feat Claire Redfield & Chris Redfield   Mar 1 Aoû - 12:18

Trois balles tirées pour rien, jeune fille. En effet, Wesker bougea assez vite pour les éviter, se redressant assez rapidement pour observer les deux Redfield, ils ne lui arriveraient pas à la cheville. En tout cas aucunement en leur condition physique actuelle. Ni le stress que provoquait l'adrénaline de Chris sous sa rage de se débarrasser "du problème" que Wesker représentait. Le blond eut un sourire narquois à cette pensée. Cependant, il ne put qu'arborer un air légèrement moqueur à l'évocation d'Umbrella.

« Umbrella est juste un navire en train de couler. À cause de toi, Chris... J'ai déjà vendu mon âme à une autre organisation. Je ne venais ici que pour récupérer quelques petites choses. Tu sais, vider un bureau tout ça... Les morts font ça aussi apparemment. »

Après avoir dit ça de la manière la plus légère possible, le blond se contenta de se déplacer rapidement derrière Chris pour aller lui murmurer à l'oreille, le provoquant bien sûr à tous les coups déjà rien qu'en le narguant sur sa vitesse...

« Je compte bien que tu finisses par valoir le coup, tu étais l'un de mes meilleurs hommes, Chris... »

Le début de la phrase avait été suave et doucereuse, présageant la mauvaise tournure des choses avant que dans le compliment profondément pensé, Wesker prononce Chris avec une certaine colère dans la voix. Il avait tout gâché cet idiot, le poussant en avant pour lui faire perdre un peu son équilibre. De l'autre côté, Albert se pencha également en avant pour balancer son pied dans le flanc de la soeur restée en arrière, l'envoyant valser.

« Tu sembles idéale pour faire joujou, mais pour l'instant, n'écouterais-tu pas ton grand frère...? »

Bien sûr, il ne l'écarterait pour autant. C'était une Redfield, il fallait bien s'en occuper également. Surtout qu'apparemment elle avait eu un bon professeur cette Claire. Se redressant, le blond se contenta de les regarder tour à tour, sans vraiment être plus en garde que ça. C'était un peu ennuyeux de déjà connaître les enjeux, en fait. Un soupir s'échappa d'entre les lèvres de l'infecté qui se contentera de croiser les bras.


I got the Right to be a God
I'm the beginning of new a era, soon i'll be God. That right is now mine, whatever you say. I'll be the creator of a new Era and only the chosens will be a part of it!

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Claire Redfield
Redfield Family • Just get Smile

avatar

Messages : 27

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Family Reunion || Feat Claire Redfield & Chris Redfield   Mar 1 Aoû - 14:50

FAMILY REUNION
Albert WESKER & Chris REDFIELD
Le coup qu'elle avait reçu était vraiment pas fait en douceur, et Claire avait finit par voler sur deux mètres pour finir par atterrir sur le sol... Tch... Comment ce type pouvait avoir autant de force et de vitesse à cause d'un foutu virus... parce que ça parlait de ça, hein ? De ce qu'elle avait compris en tout cas. La jeune femme se demandait si s'était réellement important pour le coup, alors que son frère avait l'air particulièrement en colère contre l'Ex Capitaine des STARS. Mais bon sang, qu'est-ce qui s'était passé pour le mettre dans un état pareil ? Elle allait sérieusement devoir le lui demander.

Redfield serra un peu la mâchoire alors qu'elle se releva tant bien que mal. Un joujou idéale ? Claire fronça les sourcils, c'était à ce demander s'il ne faisait pas tout ça, rien que pour provoquer l'aîné des Redfield. Elle serait prête à jurer que se serait le cas si elle en savait un peu plus sur la situation. Mais a part parler de zombies et tout le bordel qui va avec, la pauvre fille n'avait rien su de plus. La brune devrait, effectivement, peut-être écouter son frère et de partir d'ou elle était venu. Mais têtue comme elle était, s'était hors de question qu'elle le laisse là en présence de ce Wesker. Sans parler de ces zombies.  

Pourquoi devrait-elle repartir alors qu'elle venait à peine de retrouver son frère, hein ? Après avoir chercher après lui autant de temps, il était normal que Claire veille restée et l'aider, n'est-ce pas ? Un léger soupire s'échappera de ces lèvres, alors que ces pupilles bleus se posèrent sur l'aîné, puis sur Wesker, alors qu'elle le prenait de nouveau en joug avec son arme. Quand bien même elle savait que s'était inutile, vu cette vitesse... Autant éviter d'user des balles pour rien, non ?

« ... Je n'écoutais déjà pas il y a quelques années, ce n'est pas pour commencer maintenant. »

Cette fille était une vrai tête de mule... Et elle se rebellait assez facilement peut importe le danger. Claire voulait restée auprès de son frère, et il était clairement pas question qu'elle se taille comme ça en l'abandonnant aux mains de ce fou de Wesker.


I’m ready for one more battle scar
So take a look into my eyes one last time So we never forget The way we were before When we came alive at the moment we met This is still worth fighting for A love that wants to live I’ll give you all I’ve got to give So let’s try one last time So we never forget This is still worth fighting Still worth fighting for

Claire parle en #852535
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Redfield

avatar

Messages : 78

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Family Reunion || Feat Claire Redfield & Chris Redfield   Jeu 3 Aoû - 11:42






Inter-Évent - Family Reunion








Albert WeskerClaire RedfieldChris Redfield


Décidément, Wesker n’avait aucun honneur. Au début je le voyais comme capitaine des S.T.A.R.S, ensuite ce fut employé d’Umbrella, m’affirmant avoir toujours était de leur côté, et voilà que déjà il avait rejoint un autre camp. Quelle ordure, cela démontrait bien qu’on ne pouvait pas lui faire confiance, que ce n’était qu’un sociopathe. Par contre, à l’annonce qu’Umbrella coulait à cause de moi, je ne pus m’empêcher d’esquisser un sourire. Cette compagnie n’eut que ce qu’elle méritait. Et j’espérais qu’elle emporterait avec elle au fonds des abysses ses animaux de compagnie. Mais cette petite joie ne fut que de très courte durée. Wesker, aussi rapide que Speedy Gonzales, se glissa derrière moi et me souffla à l’oreille :

Je compte bien que tu finisses par valoir le coup, tu étais l'un de mes meilleurs hommes, Chris...

Voilà de quoi m’emporter. Je sentais la provocation dans sa voix. Un de ses meilleurs hommes ? Il n’avait pas hésité à me faire supprimer pour réaliser sa petite expérience de savant fou. Mais j’avais survécu, et l’un de ses meilleurs hommes mettra à mal ses plans et l’enverra six pieds sous terre. C’est alors que je fus surpris par le coup violent qu’il donna à Claire, l’envoyant voler à l’autre bout d’un coup de pied. Je me mis à crier :

Chris - Nooon ! Claire !

Wesker disait vouloir faire joujou, il ne savait pas que certains jeux étaient dangereux ? Je me mis à courir vers ma sœur pour l’aider. La voyant se relever et me dire :

Claire ... Je n'écoutais déjà pas il y a quelques années, ce n'est pas pour commencer maintenant.

Je fus d’une part rassuré. Elle allait bien. Mais je me rendais compte que nous ne ferions jamais le poids contre l’ex-S.T.A.R.S. Il était bien trop puissant pour nous. Et ce ne sera pas avec nos balles que nous aurions le dessus. Il comptait s’amuser avec nous. S’il voulait nous tuer maintenant, il l’aurait sans doute déjà fait. Ma sœur pouvait-être têtu, mais moi aussi. Pourtant, malgré mon désir de vengeance, il fallait que j’admette que je ne pourrais vaincre Wesker… Maintenant. Il fallait que je me prépare pour notre prochaine rencontre, que je sois aussi résistant et fort que lui, sans passer par l’injection d’un virus, et j’espère que personne n’aura l’idée de faire ça.

Chris - Et que comptes-tu faire ? Tu vas t'enfuir comme un lâche et aller détruire une autre ville ? Pourquoi faire tout ça ? Cela n'a aucun sens !



Citation.



© Méphi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albert Wesker
THE BEGINNING

avatar

Messages : 64

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Virologie & Armes de Poing

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Family Reunion || Feat Claire Redfield & Chris Redfield   Jeu 3 Aoû - 14:48

« M'enfuir? Ne considère pas ça comme une fuite, Chris. Ce serait futile de ma part. Mais jouer au chat et à la souris avec toi est très distrayant toutefois. »

Wesker était narquois et moqueur envers son ancien camarade, comment dire plus subtilement que le voir s'énerver et le pourchasser n'était qu'une partie de son petit plaisir à le faire tourner en bourrique? Un sourire se dessina sur les lèvres du blond qui toisait Chris de ses yeux loin de représenter son humanité, tandis qu'il haussa les épaules par la suite. Que voulait-il donc? C'était simple. Mais apparemment Chris avait un trop petit cerveau que pour suivre le raisonnement d'Albert qui se contenta de simplement reprendre la parole, sans plus d'hostilité que ça.

« Ce que je veux...? Tu n'as jamais rêvé de te surpasser, Chris? D'être capable de plus que tu ne l'es aujourd'hui? Moi si. Et il serait facile de t'écraser. »

Tout en disant cela, l'agent H.C.F s'avança vers Chris pour le prendre à la gorge et le soulever comme de rien tout en le plaquant contre le mur, l'autre main se saisissant de son flingue pour tenir en joug la petite soeur, au cas où elle aurait la subtile idée de venir au secours de sa seule famille. Wesker n'était pas non plus sans foi ni loi, il n'allait pas en finir de suite avec les Redfield, alors qu'il lâcha le S.T.A.R.S pour le laisser glisser au sol.

« Ça, c'est du pouvoir. Et ce que je compte faire, Chris... C'est simplement de partager. Mais la génétique est capricieuse, tout le monde ne peut pas survivre. L'évolution ne choisit pas tout le monde. »

Il aurait pu sonner comme un maniaque, un fanatique, en disant cela. Mais Wesker était bien plus profond que ça. Ses mots n'étaient juste pas magnifiquement choisi, fallait bien que cet homme comprenne. Il venait sans doute déjà de comprendre qu'ils ne faisaient pas le poids même à deux, mais en plus de ça, il devait comprendre que Raccoon n'était que le commencement des choses sérieuses pour Albert qui s'accroupit devant lui pour l'observer.

« Et.. pour vaincre le pouvoir, il faut plus de pouvoir Chris. C'est aussi pour ça que c'est ton jour de chance, puisque tu vas vivre pour ça. »

Pour ça, pour voir l'état des choses. Pour la vengeance qui l'animerait. Au fond, Chris était comme Wesker, quelqu'un qui avait des choses à prouver. Et ils seraient donc animés tous deux d'une flamme visant à la destruction de l'autre. Plutôt... poétique comme situation. Le blond retourna ensuite son attention sur la soeur qui avait sans doute compris qu'user des balles serait inutile contre lui, vu qu'elle n'avait pas encore tiré.

« Inutile de réfléchir à faire quoi que ce soit ici, Claire... »

Mais il ne s'y attaqua pas. En fait, il était juste là à prouver une certaine dominance... Et prévenir que les choses allaient changer. Qu'il était le commencement de ces choses. L'homme qu'on appelle le Commencement.


I got the Right to be a God
I'm the beginning of new a era, soon i'll be God. That right is now mine, whatever you say. I'll be the creator of a new Era and only the chosens will be a part of it!

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Claire Redfield
Redfield Family • Just get Smile

avatar

Messages : 27

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Family Reunion || Feat Claire Redfield & Chris Redfield   Lun 7 Aoû - 19:35

FAMILY REUNION
Albert WESKER & Chris REDFIELD
Claire sentait toute cette tension qui émanait de ces deux hommes... Elle ne savait pas ce qui s'était passé entre eux, mais il y avait aucun doute sur le fait qu'ils ne s'appréciaient pas. Et d'un côté... C'était parfaitement compréhensible en vu de ce que Wesker avait fait. Tout du moins de ce qu'elle avait put comprendre jusque là. La jeune femme ne savait plus vraiment ou donner de la tête et la situation ne lui plaisait vraiment pas. Entre ces morts-vivants, ces rumeurs de monstres et Wesker qui faisait son apparition... Il y avait tellement d'informations à assimiler. Mais elle était pas idiote, Redfield Junior se concentrait, cherchant même quelque chose pour éloigner Albert de son frère. Mais visiblement cet enfoiré avait comprit... Vu qu'elle ne tirait pas... Il faut dire que cela ne servait à rien. A part user des balles pour rien. Et elle n'est pas du genre à gaspiller, sachant ce qu'il se passait.

La jeune femme posera son regard sur son frère aîné, avant que sa mâchoire finisse par se crisper quand elle regardera de nouveau Wesker. Cet homme... Lui faisait froid dans le dos. Il parlait... Comme un fou, comme un de ces dégénérés... Qu'est-ce qui a bien put se passé dans la tête de cet homme pour qu'il parte aussi loin dans son délire ? Claire ne comprenait pas comment on pouvait en arrivé là. Et pourtant, il y avait des gens comme ça, partout dans le monde.

« Et quoi ? Tu vas laissés votre délire sélectionner naturellement qui est plus digne ou non de vivre dans votre petit monde de dégénérés?! »

Redfield n'aimait pas ça... Cette histoire était complètement fou. Comment des personnes peuvent faire une chose pareil ? Claire ne supportait pas qu'on mêler de pauvres innocents à leur délire de psychopathes. Ces types feraient mieux de crever comme des rats dans les égouts, bon sang ! La jeune femme posera rapidement son regard sur son frère, alors qu'elle serra les dents, prenant un peu plus en joug Wesker, elle savait que sa ne servirait à rien... mais il lui fallait une idée. Ces aires supérieurs la frustrait, quand même, un peu.


I’m ready for one more battle scar
So take a look into my eyes one last time So we never forget The way we were before When we came alive at the moment we met This is still worth fighting for A love that wants to live I’ll give you all I’ve got to give So let’s try one last time So we never forget This is still worth fighting Still worth fighting for

Claire parle en #852535
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Redfield

avatar

Messages : 78

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Family Reunion || Feat Claire Redfield & Chris Redfield   Mar 8 Aoû - 11:02






Inter-Évent - Family Reunion








Albert WeskerClaire RedfieldChris Redfield


Wesker était visiblement bien plus dément que je ne le pensais. Il se remit à me baratiner avec l’évolution, une histoire d’élue génétique et j’en passais. Il méritait bien de recevoir mon poing dans la figure. Évidemment, j’imaginais que quand on avait un petit truc, comme se choper un virus, on se croyait au-dessus de tout le monde et qu’on méritait de survivre. Il n’était pas convainquant du tout, cela se voyait qu’il délirait, sans doute ce virus T qui lui rongeait le cerveau. Et bien que je devais admettre que ses capacités hors normes m’impressionner, je ne voulais pas devenir aussi cinglé et monstrueux que lui.

Soudain, Wesker me plaqua contre le mur, me retenant à la gorge avec une seule main, et menaça de son arme Claire. Je tendais ma main vers elle en tentant de crier « Non », mais l’air refusait de passer dans ma gorge. Il serait bien fort et je commençais déjà à m’étouffer. Mais ce supplice ne dura pas, Wesker me libéra rapidement. Tombant lourdement au sol, je frottais ma gorge avec ma main, tout en essayant de retrouver une respiration normale, malgré que je toussais. J’entendais Claire qui crier sur Wesker. Elle aussi, elle voyait la folie dans les projets de mon ancien Capitaine.

"Tu n'es... Touf Tu n'es qu'un produit rater d'Umbrella... Touf Ta fiertè, le Tyran dont ut étais si fière au labo... Il n'a pas fais long feu devant une S.T.A.R.S blessé, et une jeune fille des premiers secours. Alors ne me parle pas de pouvoir ou d'évolution. Car ce que j'ai vue Touf ca ne donne pas vraiment envie. »

Je lançais des regards à ma sœur, cherchant à lui faire comprendre qu’il valait mieux se tirer. Bien que je me doutais qu’elle aurait aimé poursuivre le combat, mais nous ne faisions pas le poids face au mutant. Il fallait que nous nous repliions tous les deux. Ou alors, gagner du temps afin de trouver le bon moment pour avoir le dessus sur Wesker et le neutraliser. Je me disais, s’il existait un remède contre le virus d’Umbrella, il pouvait en exister un contre Wesker.

"Ce que tu es à présent, c’est grâce à la même saleté qui à transformer les scientifique en Zombie. Sans ca, tu serais aussi humain que nous et sans doute moins vantard.»



Citation.



© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albert Wesker
THE BEGINNING

avatar

Messages : 64

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Virologie & Armes de Poing

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Family Reunion || Feat Claire Redfield & Chris Redfield   Mar 8 Aoû - 13:12

Wesker se contenta de lâcher un petit rire. Lui, la même chose que ces zombies? S'il savait. S'il savait qu'un projet entier l'avait sélectionné pour devenir l'être parfait, bon il devait sans doute remercier la génétique d'avoir un ADN aussi avantageux malgré lui, tandis que ses yeux brillants se rivèrent sur Chris. Cet être détestable gâcheur de plaisir et de projet, Dieu qu'il lui en voulait. Le Tyran? Teh, il était devenu bien plus efficace que ce zombie amélioré et toutefois assez basique en soit, il haussa les épaules.

« Tyran était fascinant quand j'étais humain. Depuis, je l'ai dépassé de loin. Je suis loin d'utiliser le même virus que les simples zombies à qui tu éclates la cervelle, Chris... »

En effet, très loin. Wesker était un niveau encore plus au dessus, gardant sa conscience et améliorant sa force, sa rapidité, ses réflexes, tout était bien mieux. Humain et moins vantard? Est-ce que Redfield prenait en compte qu'Albert avait lui aussi traversé le manoir en un seul morceau tandis que peu de S.T.A.R.S en étaient capable seuls? C'est vrai, Chris a eu de l'aide, un rictus s'étira sur les lèvres du blond qui se passa une main dans les cheveux.

« Les humains sont pathétiques et sans pouvoir, obligé d'amadouer les autres pour les manipuler et ainsi avoir ce qu'ils veulent. Ils ne sont que fragiles. Parfois dociles. Et surtout très emmerdant. »

Non, il ne visait pas du tout Chris, si? Enfin, Albert se contenta de hausser les épaules en regardant les petits regards de Chris envers sa soeur. Oh, il voulait couper court à la conversation. Quel rabat-joie, Wesker se dirigea vers Claire pour lui saisir le bras et la projeter, la forçant à lâcher son arme tout en maîtrisant ses mains et la forçant à finir à genoux, inutile de songer à utiliser ses jambes.

« Nous connaissons cette ville, Chris, hm? J'ai l'idée d'un petit jeu. Un jeu de traque. Si tu trouves les produits d'Umbrella ratés, tu ne devrais pas les craindre. J'imagine que ta chère et tendre soeur a également appris à se défendre? Tant mieux, parce que je vais sans doute la lâcher en pleine épidémie avec juste ça. »

Juste ça était en fait le pistolet dont il l'avait désarmée, ce n'était pas un calibre particulièrement dangereux pour les morts-vivants qui pouvaient bien encaisser. Un sourire s'étala sur son visage alors qu'il voyait la mine de Chris se décomposer. Il devait sans doute le trouver malade. Mais si Wesker gagnait du temps et que les zombies finissaient par les mordre... Les soucis étaient sans doute réglés! Il s'écarta en traînant un peu Claire quand le frère fit mine de s'approcher.

« Relax, je vais pas la tuer moi-même. »


I got the Right to be a God
I'm the beginning of new a era, soon i'll be God. That right is now mine, whatever you say. I'll be the creator of a new Era and only the chosens will be a part of it!

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Claire Redfield
Redfield Family • Just get Smile

avatar

Messages : 27

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Family Reunion || Feat Claire Redfield & Chris Redfield   Jeu 10 Aoû - 11:23

FAMILY REUNION
Albert WESKER & Chris REDFIELD
Ce type était complètement fou... Il lui manquait littéralement une case... Claire serra les dents, elle avait beau savoir tirer, un accident pouvait très vite arrivé et elle le trouvait un peu trop près de son frère que pour réellement agir. C'est fout à quel point la situation était tendu. Que se soit de n'importe quel côté... Il y avait son frère, dont elle recentait une certaine inquiétude à se faire maîtriser comme ça par cet homme... Et puis Wesker... Qui avait vraisemblament hérité d'un pouvoir plus grand que tout humain normal pourait supporter et il dégageait quelque chose de... vraiment pas rassurant.

Elle qui pensait que ces deux là était plutôt bon amis au sein du boulot... Visiblement, ils étaient maintenant de grands ennemis. Qui ne le deviendrait pas quand l'Ex Capitaine STARS trahissait son équipe hein ? Claire ne pouvait que se mettre à la place de son frère et comprendre ce qu'il ressentait. La jeune femme fronça les sourcils dès qu'elle vit Wesker « disparaître » pour « réaparaître » à côté d'elle et de la maîtriser aussi facilement. Merde... Ce type... La jeune femme serra les dents alors qu'elle était maintenant en position de faiblesse alors qu'elle était forcer de finir à genoux. Ce qui ne l'empêchait pas pour autant de le toiser du regard.

Elle fronça les sourcils face au fait qu'il disait ne pas vouloir la tué lui-même... Elle n'était pas sur que se soit si rassurant que ça d'un côté. Voir pas du tout même. La jeune Redfield crispa la mâchoire alors qu'elle finissait traînée par cet enfoiré de première. Il y avait pas vraiment d'autre mot pour le définir, n'est-ce pas ? La brune se débattit  tant bien que mal, cherchant à se remettre sur ces pieds. Bon sang, qu'elle détestait ça. Claire n'était pas un sac, bordel !

« Lâche moi ! »

La jeune femme a la chevelure brune ne savait pas vraiment comment faire avec ce crétin, il était bien plus fort, plus rapide...  Cet homme ne pensait qu'à devenir plus puissant ? Tch. Complètement fou. Redfield fronça les sourcils alors qu'elle attrapera son couteau de sa main libre pour aller le lui planter dans le bras, afin de le forcer à la lâcher. Mais pour qui elle le prenait ?! Claire réussira à se remettre sur les pieds, et lui donnera un coup dans l'estomac. Oui, elle cherchait vraiment à lui faire mal... Mais elle était même pas sur qu'il sente quoi que se soit, ce psycho-maniac...


I’m ready for one more battle scar
So take a look into my eyes one last time So we never forget The way we were before When we came alive at the moment we met This is still worth fighting for A love that wants to live I’ll give you all I’ve got to give So let’s try one last time So we never forget This is still worth fighting Still worth fighting for

Claire parle en #852535
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Redfield

avatar

Messages : 78

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Family Reunion || Feat Claire Redfield & Chris Redfield   Sam 12 Aoû - 9:14






Inter-Évent - Family Reunion








Albert WeskerClaire RedfieldChris Redfield


Je supportais de moins en moins son baratin. Ce gars souffrait visiblement de narcissisme. Un peu plus et j’étais persuadé qu’il se draguerait lui-même. Il disait avoir dépassé le Tyran ? Réaction normale d’un sale gosse quand il voit son « Héros » le décevoir en se baisant battre et en tentant de le tuer. Et sa description de « l’humain », c’était drôle, mais j’avais l’impression qu’il parlait de lui. Normal qu’il avait traversé le manoir sans une égratignure. Il connaissait le manoir, il bossait pur Umbrella ainsi que ces choses. Et amadouer les gens par la manipulation, c’était son truc, il nous l’avait prouvé. Si en plus il prenait son cas pour une généralité, alors on n’était vraiment pas sortie de l’auberge.

"Tu sais de quoi tu parles."

Et là, Wesker se jeta sur ma sœur pour la désarmer et la maîtrisant au niveau des mains. Ce gars-là prenait vraiment son pied. Il prenait tout cela pour un jeu, la preuve, il voulait que je retrouve les produits ratés d’Umbrella. En plus, il me prenait pour son larbin, car je devinais qu’il avait quelque chose en tête pour me proposer ça. Sachant que le cauchemar s’abattait sur la ville, il devait espérer que je me fasse bouffer ou/et que je lui débarrasse réellement des monstres gênants. Casse-la ne tienne, je me débarrasserais de toutes les pourritures d’Umbrella, sans exception. Grâce à une hausse d’adrénaline, je me mis à lui hurler :

"J’en ai déjà trouver un !"

Et là, dans une vitesse qui me surprit également, je me jetais sur Wesker pour la maîtriser. Je comptais l’attraper par-derrière, me jetant sur son dos, le bras contre la gorge pour le faire céder et qu’il lâche enfin ma sœur. Le voir malmener la seule famille que j’avais m’était insupportable. Tout petit, j’avais fait la promesse de toujours veiller sur elle et de la protéger depuis la mort de nos parents. Une des raisons du pourquoi, je l’avais entraîné à se battre. Alors, il était hors de question que je laisse se malade la toucher. S’il le fallait à la fin de cette histoire, je disparaîtrais en m’assurant d’apporter avec moi la cause de tout ce bazar. J’étais devenu la Némésis d’Umbrella, je voulais être leur cauchemar à eux, plus effroyable que les zombis et autres trucs de leurs labos. Sauf que moi, je parviendrais à mes fins.

"Vas-y Claire ! Dépêches toi !"

Je connaissais très bien ma sœur. Je me doutais qu’elle avait quelque chose en tête et que même si je criais bien fort « Barres-toi ! », elle n’en ferait rien. Nous étions coincés ici, alors je voulais laisser un petit souvenir à Wesker, qu’il sache ce qu’il en coute de s’en prendre à un Redfield et que jamais, jamais je le dis bien, nous ne le lâcherions. On le traquera, on détruira toutes ses abominations, on mettre en déroute ses machinations aussi. Bref, on lui ferait vivre une sale journée, si ce n’était plus.



Citation.



© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albert Wesker
THE BEGINNING

avatar

Messages : 64

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Virologie & Armes de Poing

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Family Reunion || Feat Claire Redfield & Chris Redfield   Sam 12 Aoû - 13:00

{ HRP: Histoire de rester cohérents avec l'Event, je clos le RP ici avec le départ de Wesker qui emmène Claire pour paniquer Chris. :) }

Surpris du soudain élan de Chris, Albert se fit surprendre. Sans doute trop confiant, soit, alors qu'il avait une lame plantée dans son bras, le Redfield fils sauva la Redfield fille en tentant une prise de maîtrise, c'est alors que Wesker arracha la lame de son bras pour faire lâcher Chris en lui rendant dans la cuisse. Son sang ne lui ferait rien, Albert avait des anticorps contre n'importe quel virus et ça n'atteindrait sans doute pas son cher ex-collègue. Le voyant grimacer de douleur et relâcher légèrement la prise sous cette dernière, Wesker se tourna pour asséner un coup de coude dans son visage et le dégager rapidement, de coups puissants, alors qu'il se tourna vers la soeur qui restait là, malgré tous les cris de son frère. Wesker savait que Chris ne tarderait pas à se relever, malgré cette blessure qu'il venait d'avoir.

« Sois sans crainte, je n'ai rien touché de très dangereux dans sa jambe. Ce ne serait pas amusant, sinon. »

Autant lui faire payer son échec du manoir par quelques douleurs, non? Albert eut un petit sourire alors que Claire se reculait quand il avançait, chose normale quand on se retrouvait face à un danger s'avançant inexorablement, non? Le blond se savait plus fort que ces deux-là, avant qu'il ne chope Claire par la nuque et ne s'arrête, sortant un portable auquel il répondit comme si c'était tout à fait normal avant de raccrocher et le ranger dans sa poche, regardant vers Chris.

« Je ne peux pas rester m'amuser plus longtemps avec vous, Chris. Il faut que je parte. Et que le jeu commence~ »

Le jeu de Chasse. Oui, dans l'idée de Wesker, se balader dans Raccoon City avec une Claire Redfield neutralisée serait amusant, tandis que le frère courrait après du vent, le blond eut un petit rire malsain tandis qu'il serra un peu sa prise sur la nuque de la jeune fille sans pour autant la briser, juste histoire de lui faire cesser de se débattre comme un lion en cage, ça ne servirait à rien. D'ailleurs le bras ensanglanté de Wesker n'avait plus que le souvenir de la lame, sans saigner plus. L'agent H.C.F s'éloigna donc rapidement de Chris, Claire avec lui, pour que le chaos de cette ville ne prenne le dessus et que les raisonnements deviennent moins faciles.
Et puis, son petit jeu lui plaisait bien, l'idée de perdre les deux Redfield n'était pas déplaisante, au contraire. Enfin, le blond s'en alla donc rapidement, laissant un Redfield au désespoir et l'autre pour aller la perdre. Mais il ne pouvait réellement pas rester. Il avait appris une nouvelle qui le ravissait. Alexia Ashford était quelque part... gisante. Bien, il aurait ça en moins à manipuler. Enfin, il disparut avec la soeur Redfield, que le jeu commence...


I got the Right to be a God
I'm the beginning of new a era, soon i'll be God. That right is now mine, whatever you say. I'll be the creator of a new Era and only the chosens will be a part of it!

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Inter-Évent - Family Reunion || Feat Claire Redfield & Chris Redfield   

Revenir en haut Aller en bas
 
Inter-Évent - Family Reunion || Feat Claire Redfield & Chris Redfield
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Redfield
» Family Reunion ◈ ft Geralt [TERMINE]
» Happy Family Reunion [Sherlock - Chapitre 6 en ligne]
» MJ infiltration by Davis
» Resident evil : Dégénération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Genesis :: Zone de RP :: Raccoon City :: Zone d'habitation-
Sauter vers: