AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert depuis le 28.12.2016. Bienvenue à Raccoon City.
Important : Merci de privilégier les personnages prédéfinis. Nous recherchons des Antagonistes, particulièrement. Hésitez pas à venir jouer de vilains garçons/filles ~.

Partagez | 
 

 Inter-Évent - Maybe the Last || Feat Alexei Mickailovich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie Scott
L I C K E R E T T E

avatar

Messages : 392

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Inter-Évent - Maybe the Last || Feat Alexei Mickailovich   Jeu 20 Juil - 0:14

Jamie venait de laisser Sergeï s'occuper des petits dégâts collatéraux qu'il avait provoqué, se faisant toujours discrète pour éviter la populace, ainsi que le big boss blond lui-même, elle se doutait que lui n'avait pas à se cacher, ce serait peut-être plus facile pour elle. Et puis elle avait un petit truc à régler avec Alexei. Rien qu'y penser, elle rougissait un peu pour finalement se décider à aller en la direction de la caravane d'Alexei. S'il était sorti, le Russe allait sans doute se diriger vers la maison. Il agissait un peu comme un chat en fait, d'abord rentrer chez soi avant de vagabonder. La brunette soupira pour finalement entrevoir la vision de la caravane, mais quelque chose n'allait pas.

« Qu'est-ce que...? »

La demoiselle captait bien qu'il s'était passé quelque chose, malgré sa vue baissée, elle se rapprocha prudemment pour finalement s'approcher et constater en effet la porte défoncée. Jamie rentra donc précipitamment dans la caravane pour finalement trouver Alexei assit sur le lit avec une bière à la main. SÉRIEUSEMENT? La brune roula des yeux avant de simplement percer la canette d'une griffe, observant Alexei qui semblait peu surpris de la réaction, sans doute la connaissait-il assez que pour s'en douter maintenant. La jeune fille se contenta de se pencher sur lui pour aller l'embrasser, rougissant pour finalement le pousser en arrière, sa queue s'agitant d'une manière assez significative.

« Toi et moi on a une chose à régler! »

Prenant un faux air sévère, elle se contenta de venir s'asseoir à califourchon sur lui pour le mordiller au cou. Sans doute devait-il se demander si c'était le moment, mais la demoiselle exigeait quelque chose. Ils n'étaient aucunement sûrs de se revoir, hm? En tout cas dans toute la cohue, elle n'était pas sûre de le retrouver de suite comme elle l'espérait. Jamie remonta pour le titiller à l'oreille avant de se redresser pour le regarder de sa hauteur.

« Tu m'as embêtée avec ça, hm? Commença Jamie. Alors accorde-moi cette faveur avant qu'on soit séparé l'un de l'autre pour je ne sais combien de temps... Alex ♥ »

Pour se faire comprendre, Jam' roula des hanches pour frotter son bassin au sien, le regardant pour finalement se pencher sur lui et l'embrasser avec délicatesse. Il n'avait pas peur d'elle sous cette forme, hm? Et bien c'était l'instant de prouver toute la confiance qu'Alexei pouvait avoir en sa compagne. La brunette soupirant chaudement contre ses lèvres alors que ses joues s'empourpraient à nouveau.


「 the monster • lickerette 」
« They look like monsters to you? »

nature will always come to make you pay back when you try to tame her, it's the same thing for wild people you can't have all for yourself.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
HATE ME FOR THE THINGS I'VE DONE NOT FOR WHAT I'VE NOW BECOME

avatar

Messages : 294

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Maybe the Last || Feat Alexei Mickailovich   Ven 21 Juil - 1:04

MAYBE THE LAST
JAMIE SCOTT
Alexei n'avait rien répondu aux dernières paroles de Wesker quand il était partie... mais il aurait bien voulu qu'il lui répare sa porte. Le jeune Russe savait bien que  la parole des Ashford ne valait rien. Il était pas idiot, il les connaissait depuis longtemps depuis qu'il bossait pour eux. Et maintenant, il finissait sans boulot, s'était certains. Qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir foutre après hein ? Il en avait encore aucune idée, mais ce qu'il savait, s'était qu'il s’inquiétait énormément pour Jamie. Junior espérait vraiment qu'elle réussisse au moins à avoir ce sérum, pour ensuite pouvoir leur filer entre les doigts. Bordel... Qu'est-ce qu'il avait encore foutu ?

Un léger soupire s'échappera de ces lèvres alors qu'il avait finit par passer plusieurs heures a grogner dans son coin, assit sur son lit en fumant quelques clopes et buvant des bières. Il aurait bien voulu de la Vodka mais il avait pas voulu chercher partout. Le ténébreux entendra du bruit vers la porte, avant de tournée la tête dans sa direction, clignant des yeux en voyant que Jamie était là, avant de finir par poser les yeux sur la canette de bière subitement percer et qui se vidait. Cela ne l'étonnait même pas à vrai dire, il avait finit par connaître suffisamment sa blonde pour savoir qu'elle aurait eut ce genre de réaction.

« Mais comment tu-... »

Mickailovich Junior n'avait pas le temps de dire quoi que se soit de plus qu'il finira rapidement coucher sur le lit, avec Jamie sur lui. Il la regardera doucement, sans réellement comprendre. Qu'est-ce qu'ils pouvaient bien avoir à régler ? Il avait rien fait... Enfin techniquement elle devrait même pas être au courant de sa récente magouille qui faisait partie de ces innombrables conneries du moment... Le jeune homme a la chevelure sombre finira pourtant par très rapidement comprendre, alors qu'il frissonnant sous ces mordillements. Alexei rit doucement sous ces mots, alors qu'il serra les dents face à ces mouvements de hanche contre son bassin, avant d'esquisser un mince sourire sur ces lèvres, alors que ces doigts parcourra les cuisses de la brune/blonde, la griffant un peu au passage. Il pouvait bien faire ce qu'il veut non ?

Et puis, Alexei comprennait très bien, il l'avait bien taquiner et la pauvre avait l'air d'avoir un nouveau point faible dont il pourrait profiter pour l'embêter mais en plus, il ne savait pas du tout quand est-ce qu'ils se reverront. Est-ce qu'il finirait par la revoir un jour déjà ? Qui sait ? Et s'était bien une des choses qui le tracassait énormément, quand bien même il ne démontrait rien. Le jeune Russe se redressa un peu, alors qu'il alla déposer un baiser sur ces lèvres, faufilant une main dans son dos, alors qu'il alla titiller sa vilaine queue qui s'agitait. Et il trouvait ça amusant cet idiot. Mickailovich s'amusera à mordiller sa lèvre inférieur alors qu'il défit le haut de la blonde/brune, sachant parfaitement qu'elle aurait besoin d'un coup de main.

« Tu devrais plutôt te dire qu'on se reverra, tu t’inquiéterais moins, Jamie. Et puis je compte bien te retrouver. »

Il était hors de question qu'il finisse par l'abandonnée, Alexei ne saurait jamais se faire à cette idée et il était déjà obligé de prendre sur lui rien que sur le fait qu'elle doive fréquenter les Ashford et Wesker. Il se le jura, de la retrouver dès qu'il sortirait de cette foutu ville.  Le Russe grogna légèrement, alors que ces lèvres se faufilèrent au creux de son cou, mordillant sa peau un peu plus fort, entre deux baisers, tout en s'amusant à lécher sa peau par moment, la taquinant un peu plus de sa main sur sa queue alors qu'il la pressa un peu plus contre lui, collant son bassin un peu plus au sien, le bougeant un peu, alors qu'il sentit déjà un début d'érection. Tch. Cette fille finissait par le convaincre de faire quelque chose, même dans un moment comme celui-là.


I'm so Sorry
'Bout time for anyone telling you wrong for all your deeds No sign the roarin' thunder stopped and called the lead. Get in line and make no excuses waste of precious breath. No time. The sun shines on everyone, everyone Love yourself to death

Alexei parle en #305e4b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Scott
L I C K E R E T T E

avatar

Messages : 392

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Maybe the Last || Feat Alexei Mickailovich   Ven 21 Juil - 1:50

La brunette avait toujours ce qu'elle voulait, c'était un fait. Surtout avec le Russe. En effet, il semblait céder vu qu'il commençait à la déshabiller, sachant qu'elle ne saurait le faire seule. La demoiselle eut un petit sourire alors qu'elle mordillait la lèvre inférieure de son compagnon, se sentant un peu plus chaude à cause de sa façon de la titiller. Sa queue était un point faible, oui, particulièrement sensible, elle se sentait un peu tressaillir quand il était sur un point précis. Bien que Jam' le sentait remonter sur son dos de ses mains pour lui caresser la peau doucement, elle continua de frotter son bassin contre le sien pour en venir aux faits, se laissant défaire alors que le jeune homme prenait la main dans la partie, se retrouvant au dessus d'elle. Une manière plus facile pour la déshabiller, bien qu'au lieu d'être sur le dos, Jamie devait se mettre un peu de côté à cause de son excroissance sensible.

« J'y compte bien aussi! »

La brunette se laissa faire quand le russe la débarrassa du bas, le regardant alors qu'elle rougissait à vue d'oeil. Il n'avait vraiment pas peur hein? C'était rassurant pour elle, alors qu'elle restait un peu mise sur le côté, sa queue s'agitant de manière lente et sinueuse sur le lit, Jamie se mordillant la lèvre inférieure en regardant Alexei d'un air envieux, levant une jambe pour l'inviter à venir un peu plus au coeur du sujet. Son apparence n'était sans doute pas la plus jolie à regarder avec ces griffes armant ses mains et ses pieds, mais fallait dire que pour l'instant, s'il ne semblait pas rebrousser chemin, c'est qu'il avait vraiment envie d'elle, non?

« Aleeex~ ♥ »

Elle savait que gémir son nom était une bonne manière pour qu'il lui saute dessus. Jamie l'avait roulé comme ça dès la première nuit qu'ils avaient passé ensembles. Après tout, c'était pas comme si c'était anodin que de connaître les faiblesses de son partenaire de jeu. Et de vie. La demoiselle le regardait d'un air invitant à lui faire tout ce qu'il voulait, alors que la queue continuait de s'agiter légèrement derrière, pourtant pas nerveuse, loin de là... La brunette soupirait d'aise lorsqu'il commença à la caresser de ses mains expertes, elle le connaissait bien. Ça n'allait pas être quelque chose qu'elle regretterait de faire. Et même dans ce moment d'urgence, Jamie saurait toujours s'en sortir s'il y avait un problème.
Cette peut-être dernière fois... Elle y avait droit.


「 the monster • lickerette 」
« They look like monsters to you? »

nature will always come to make you pay back when you try to tame her, it's the same thing for wild people you can't have all for yourself.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
HATE ME FOR THE THINGS I'VE DONE NOT FOR WHAT I'VE NOW BECOME

avatar

Messages : 294

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Maybe the Last || Feat Alexei Mickailovich   Ven 21 Juil - 16:23

MAYBE THE LAST
JAMIE SCOTT
Alexei se mit à sourire doucement, elle avait intérêt de se mettre à vouloir le retrouver, autant que lui le ferait. Même si l'idée qu'ils soient séparer, sans réellement savoir combien de temps, le frustrait intérieurement. Le pauvre garçon s'inquiétait vraiment pour elle ? Bordel, son frère avait raison. Il l'avait remarqué que Junior tenait vraiment à cette fille. Est-ce que Mickailovich était aussi flagrant que ça ? Ou alors l'aîné le connaissait bien plus que ce qu'il voulait le faire croire ? Qui sait ?

Le jeune homme a la chevelure sombre grogna un peu face à ce petit gémissement quand elle prononça son nom. Ouais, elle savait très bien comme s'y prendre avec lui et ce depuis le début. Cette tricheuse. Il ne put s'empêcher de sourire pourtant, plutôt amusé, alors qu'il colla son bassin au sien en s'amusant à caresser son membre contre l'intimité de la blonde/brune afin de la faire languir. Face à ce regard désireux, Alexei ne pouvait s'empêcher de la taquiner un peu, après tout, elle était tellement mignonne. Junior se fichait pas mal de l'apparence qu'elle avait, ce n'était pas ça qu'il aimait chez elle, s'était son caractère, sa façon de se comporter avec lui qui l'avait fait craquer. Alors même si elle resterait tel qu'elle est aujourd'hui, cela n'empêcherait en rien le Russe de l'aimer et de vouloir l'avoir auprès de lui.

Alexei s'amusera à mordiller le lobe de son oreille, tout en léchant sa peau, avant de finir par la pénétré après l'avoir taquiner. Il faut dire qu'elle était convaincante et puis ne pouvait pas lui résisté très longtemps non plus. S'était bien connu. Un long frisson le parcourant, alors qu'il la pressa un peu plus contre lui, une de ces mains allant jouer sur son excroissance sachant parfaitement que s'était une zone sensible de la jeune femme. Il avait très vite trouver amusant de l'embêter avec ça, alors qu'il se mit à faire de long mouvement de bassin, soupirant chaudement contre la peau de sa blonde. Cette fille allait finir par le rendre fou. Si ce n'était pas déjà le cas.


I'm so Sorry
'Bout time for anyone telling you wrong for all your deeds No sign the roarin' thunder stopped and called the lead. Get in line and make no excuses waste of precious breath. No time. The sun shines on everyone, everyone Love yourself to death

Alexei parle en #305e4b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Scott
L I C K E R E T T E

avatar

Messages : 392

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Maybe the Last || Feat Alexei Mickailovich   Ven 21 Juil - 16:50

Jamie soupira longuement à la pénétration, cette sensation avait eu le temps de lui manquer, alors que sa queue s'agita un peu plus nerveusement d'un coup, elle adorait aussi le comment il lui mordillait l'oreille. La titiller comme ça sur plein de zones sensibles, c'était sûr qu'elle allait devenir folle en plus d'être accro à lui, la jeune fille gémissait de plus en plus quand il commença à bouger, souriant à son homme qui s'appliquait à lui donner du plaisir. De plus que l'air de rien, la brunette le sentait aller plus loin en étant de côté, de plus qu'il s'appliquait tellement. Serait-il un peu frustré, l'air de rien?

« Hmm~ ♥ Aleeex~ »

Jam' prit un coussin pour mordre dedans et restreindre donc ses gémissements de plus en plus forts, comment dire qu'avec la porte ouverte, le manque d'intimité était déjà pas mal touché...? La demoiselle observait Alexei de ses yeux plus rougeâtres, adorant ce qu'il faisait, ses petits bruits et ses joues rouges le prouvaient bien. Mais également le fait qu'elle mouillait déjà beaucoup alors qu'ils venaient à peine de commencer. Mais fallait dire qu'au fond, elle attendait ce moment depuis qu'il avait trouvé ce nouveau point faible. Tss, cet Alexei!

« Gnaaah~ ♥ »

Tirant légèrement la langue alors qu'elle avait un peu relevé le visage du coussin, elle observait en bas, c'est vrai qu'il semblait s'appliquer, le russe. La jeune femme mordit à nouveau le tissu quand cette dernière sentit qu'il allait un peu plus rude, mon dieu. C'était toujours un plaisir que de le sentir en elle. Son regard en coin vers lui, elle le tira un peu sur elle pour l'embrasser langoureusement, étouffant ses gémissements dans sa bouche.

« J-je ... Hm! T'aime! ♥ »

Leurs visages proches, Jamie le regardait en disant cela. Bien qu'elle ne s'attendait pas à une réponse, elle voulait tout de même que lui sache ce qu'il représentait pour elle, bien qu'elle observait ses réactions avec un peu d'appréhension, sans doute le sentait-il alors qu'elle-même sentait ses intérieurs se crisper autour de la virilité de son Russe. Mais au moins, il le saurait. Avant qu'ils ne se voient peut-être plus. Malgré tout, la brunette voulait qu'il sache en cas de pépin. Elle voulait le revoir, tout le temps. Mais voilà... Elle avait un peu peur.


「 the monster • lickerette 」
« They look like monsters to you? »

nature will always come to make you pay back when you try to tame her, it's the same thing for wild people you can't have all for yourself.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
HATE ME FOR THE THINGS I'VE DONE NOT FOR WHAT I'VE NOW BECOME

avatar

Messages : 294

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Maybe the Last || Feat Alexei Mickailovich   Sam 22 Juil - 1:56

MAYBE THE LAST
JAMIE SCOTT
Alexei constatait très rapidement que Jamie aimait ce qu'il lui faisait, autant par ces petits bruits que par le fait qu'il la sentait mouiller d'avantage alors qu'ils avaient à peine commencer. Il faut dire, que la pauvre avait sûrement du se tenir en vue ce que cette idiot avait fait quand ils étaient à l’hôpital. Mais comment pouvait-elle lui en vouloir, lui et ces beaux yeux bleus ? Le jeune Russe sourit doucement, alors qu'il intensifia encore un peu plus ces vas et viens en elle, se faisant un peu plus rude dans ces coups de reins, il la pressa un peu plus contre lui, alors qu'il griffa sa peau en se sentant plus excité encore face au fait qu'elle avait tellement l'air d'aimer ça.

Le jeune homme a la chevelure sombre ne pouvait s'imaginé ne plus la revoir. Il n'avait pas du tout envie d'être séparer d'elle. Ou... pas trop longtemps ? Comme s'était frustrant pour le Russe que de se dire qu'il risquait de ne plus la voir avant un très longtemps. Alexei serra les dents, alors que ces pupilles bleus fixèrent le visage de sa blonde, la sentant se resserrer, face à l'aveux de ces sentiments, Junior ne savait pas comment réagir. Bien que cela lui fit comme une explosion en plein coeur, il était pas le genre à se dévoilé en disant les mots si magique pour une femme.

Mickailovich Junior serra un peu les dents, alors qu'il l'observait, il ralentie légèrement, avant de finir par déposer un baiser fougueux et passionné sur ces lèvres. Il avait beau ne pas prononcer ces mots, cela ne voulait pas dire qu'il ne faisait pas l'effort de lui montrer qu'il tenait à elle et qu'il l'aimait réellement en l'embrassant bien différemment que d'habitude. Le jeune Russe espérait juste qu'elle ne soit pas trop déçu qu'il ne les lui dise pas, pas tout de suite en tout cas. Un jour, il finira par le faire, n'est-ce pas ? Le ténébreux se mit à bouger de nouveau les hanches un peu plus intensément, avant de la tenir fermement par les hanches et de coller son bassin au sien un peu plus, se faisant plus profond en elle, avant de finir par se tourner pour se coucher sur le dos, alors qu'il la faisait aller au dessus de lui, l'aidant alors à la chevaucher, se faisant un peu plus rude encore.


I'm so Sorry
'Bout time for anyone telling you wrong for all your deeds No sign the roarin' thunder stopped and called the lead. Get in line and make no excuses waste of precious breath. No time. The sun shines on everyone, everyone Love yourself to death

Alexei parle en #305e4b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Scott
L I C K E R E T T E

avatar

Messages : 392

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Maybe the Last || Feat Alexei Mickailovich   Sam 22 Juil - 2:16

Jamie ne s'attendait réellement pas à ce qu'il lui réponde, malgré tout elle fut agréablement surprise de constater qu'il l'embrassait d'une manière bien différente, alors qu'elle fermait les yeux pour profiter en étouffant ses gémissements dans ce baiser. Mais ensuite il changea de position, se mettant en bas alors qu'il la laissa se mettre au dessus pour le chevaucher, tandis qu'elle s'offrait à lui, se cambrant en arrière pour sentir sa virilité la planter au plus profond de son intimité. Gémissant de plus en plus fort, ses hanches bougeaient de manière automatique en réponse aux sensations qu'Alexei provoquait.
Son Russe était tellement doué dans ce qu'il faisait, il s'appliquait même beaucoup. La jeune fille se pencha alors sur lui pour le regarder avec un petit sourire, ses pattes de chaque côté de sa tête alors qu'elle avait son visage si proche du sien, ses cheveux caressant le front de celui auquel elle se donnait.

« H-Haah! ♥ Alexei! Hm! »

Elle se mordillait les lèvres en tentant de retenir ses gémissements, tandis qu'elle alla ensuite le mordiller dans le cou et à l'oreille, pour finir par l'embrasser passionnément aussi, alors qu'elle avait la queue qui s'agitait sous la stimulation du jeune homme, tandis qu'elle adorait les sensations, cet homme; elle savait qu'elle pouvait se fier à lui. Elle savait qu'il était là pour elle. Qu'il comptait.

« Hmm~ ♥ »

Fallait dire, elle n'avait pas dit ces paroles en l'air. Jamie était du genre à ne pas dire facilement ce genre de choses et elle savait que lui aussi, encore moins. La brunette alla le mordiller aux lèvres alors que ses hanches accentuaient le rythme sous l'intensification de ses coups de reins. Fallait dire que c'était un moment... symbolique pour eux. Une espèce d'union, de promesse. Jamie le pensait comme ça, en tout cas.


「 the monster • lickerette 」
« They look like monsters to you? »

nature will always come to make you pay back when you try to tame her, it's the same thing for wild people you can't have all for yourself.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
HATE ME FOR THE THINGS I'VE DONE NOT FOR WHAT I'VE NOW BECOME

avatar

Messages : 294

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Maybe the Last || Feat Alexei Mickailovich   Sam 22 Juil - 9:30

MAYBE THE LAST
JAMIE SCOTT
Alexei avait bien conscience que cet instant était spécial, bien plus spécial que les autres jours peut importe ce qu'ils faisaient tout les deux. Cette fille le rendait complètement dingue et c'était bien la première fois qu'il ressentait quelque chose comme ça pour quelqu'un. Il savait bien qu'il devait s'exprimer plus sur ce qu'il ressentait, mais le jeune Russe était pas ce genre de personne, il ne disait pas les choses aussi facilement, peut importe qu'on lui dise qu'il devrait se lancé. Mais il pouvait très bien le faire comprendre dans des gestes ou des attentions.

Mickailovich Junior ressentit de long frissons le parcourant face à ces mordillements sur sa peau, serrant un peu les dents alors qu'il bougeait le bassin plus intensément, gémissant un peu plus fort face aux sensations qu'il ressentait. Alexei savait qu'à un moment donné elle allait devoir repartir, et lui allait devoir s'en sortir de son côté, il préférerait tellement la garder que pour elle et près de lui, mais l'un comme l'autre avait pas réellement le choix en vue de la condition de sa blonde. Alors il s'y résous à la laisser partir, et en cherchant à faire de ce moment quelque chose qu'ils ne pourrait pas oublier. C'était peut-être la dernière fois, Junior s'en sortirais peut-être pas cette fois. Qui sait ?

Le jeune homme a la chevelure sombre resserra son emprise sur sa peau, ces doigts pressant son corps tout en la griffant un peu plus fort, alors qu'il allait et venait plus intensément, en accélérant un peu plus les mouvements de ces hanches, il se redressa un peu pour aller l'embrasser, tout en l'aidant dans ces mouvements. Il y avait pas plus grande satisfaction pour un homme que de voir sa nana aimer autant le plaisir que le Russe voulait lui donner. Il pensait autant à elle qu'à lui dans ce genre de moment.


I'm so Sorry
'Bout time for anyone telling you wrong for all your deeds No sign the roarin' thunder stopped and called the lead. Get in line and make no excuses waste of precious breath. No time. The sun shines on everyone, everyone Love yourself to death

Alexei parle en #305e4b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Scott
L I C K E R E T T E

avatar

Messages : 392

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Maybe the Last || Feat Alexei Mickailovich   Sam 22 Juil - 11:13

Jamie répondit au baiser, étouffant quelques gémissements contre ses lèvres tandis qu'elle roulait des hanches pour le mettre le plus à l'aise possible dans ses coups de reins qu'elle sentait s'intensifier. Ha, ce Russe ne pouvait jamais s'empêcher d'en faire trop apparemment. La demoiselle sourit alors qu'elle lui mordilla la lèvre inférieure en gémissant doucement, le sentant aller plus vite et plus rudement, claquant leur peau alors qu'elle passa précautionneusement les "mains" dans le dos de son compagnon.

« Aaah! ♥ »

Du coup elle le serrait contre lui, tentant de ne pas trop l'abîmer et le griffer au passage, alors qu'elle gémissait fortement, allant lui faire un suçon pour le marquer entre deux baisers et mordillements sur son cou. Après tout, il la griffait bien, lui, elle en avait bien le droit du coup! La jeune fille se sentait comme s'ils n'étaient rien que tous les deux et que plus rien ne comptait dans ce genre de moment. Au fond, elle aurait aimé que ça dure toujours, ne pas revenir à l'horrible réalité qui allait la forcer à le laisser derrière. À prendre ses distances pour trouver un moyen de guérir ce dont elle souffrait.
Jamie se crispa un peu en humidifiant encore plus en bas, elle se doutait que ça n'allait pas tarder à se finir malgré tout, ils y allaient vite et fort, ils ne pouvaient retenir leurs pulsions. Mais leurs corps n'allaient pas vraiment suivre. Surtout qu'Alexei était blessé, ce n'était pas le plus raisonnable à faire!

« Alex-ei~ ♥ »

Jamie sentait qu'elle ne pourrait plus tenir longtemps cette cadence rapide qu'ils prenaient tous les deux, ces excités de la vie...


「 the monster • lickerette 」
« They look like monsters to you? »

nature will always come to make you pay back when you try to tame her, it's the same thing for wild people you can't have all for yourself.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
HATE ME FOR THE THINGS I'VE DONE NOT FOR WHAT I'VE NOW BECOME

avatar

Messages : 294

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Maybe the Last || Feat Alexei Mickailovich   Sam 22 Juil - 20:28

MAYBE THE LAST
JAMIE SCOTT
Alexei cherchait à ce que ce moment ne soit pas oublier, qu'ils en gardent un souvenir et qu'ils puissent trouver la dedans la force de se revoir peut importe par quoi ils devront passé chacun de leur côté. Il aurait bien voulu juste la garder auprès de lui, mais il avait bien trop conscience que la situation de Jamie était urgente et qu'il lui fallait ce sérum. Mickailovich Junior s'amusait tout particulièrement à lécher son cou, entre deux morsures, de long frissons le parcourant sous les sensations et le plaisir qu'il ressentait alors qu'il se faisait plus profond en elle.

Le jeune homme a la chevelure sombre savait bien qu'à cette cadence l'un comme l'autre ne tiendrait pas aussi longtemps qu'ils le voudraient, mais comment faire autrement, alors que sa faisait un petit moment, trop au goût du ténébreux, qu'ils avaient rien fait. Et il avait bien le droit de profiter également, peut importe la situation. Il était certes blessé, mais il allait bien mieux que le tout début. S'était plutôt une bonne chose non ? Les gémissements du Russe se firent plus intense alors qu'il sentit sa blonde excitée et prenant plus de plaisir en vu de son intimité plus humide encore, comme quoi, il faisait du bon boulot le Junior, hm ?

« H-Haa~ Jamie ! ♥ »

Le jeune Russe esquissa un mince sourire en coin de ces lèvres, alors qu'il fit en sorte de la presser un peu plus contre lui, avant de faire en sorte qu'elle finisse sur le côté, soutenant une de ces jambes, en se faisant un peu plus intense et profond en elle, mordillant le lobe de son oreille en s'amusant par moment à lécher sa peau.


I'm so Sorry
'Bout time for anyone telling you wrong for all your deeds No sign the roarin' thunder stopped and called the lead. Get in line and make no excuses waste of precious breath. No time. The sun shines on everyone, everyone Love yourself to death

Alexei parle en #305e4b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Scott
L I C K E R E T T E

avatar

Messages : 392

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Maybe the Last || Feat Alexei Mickailovich   Sam 22 Juil - 20:48

Jamie soupira de plaisir à constater qu'il faisait encore plus d'effort, avant de lâcher un petit cri de surprise de se voir ramenée sur le côté, le regardant avec ses yeux d'une autre couleur qu'à l'accoutumée, pour finir par le mordiller au cou, posant ses mains griffues sur son torse pour le regarder à nouveau, juste avant de se coller à lui pour profiter des sensations, encore plus émoustillée d'entendre son prénom dans un râle de plaisir de son partenaire. C'était tout bête, mais ça pouvait suffire à la faire flancher, alors qu'elle roulait du bassin pour l'aider dans ses mouvements de rein, elle gémissait de plus en plus. Cet idiot y allait fort, fallait bien le dire...

« Hmn, Aleeex ♥ J-Je- ! »

Une prévention de sa part alors que l'humidité s'accentua, elle sentait que ça coulait un peu sur ses cuisses. Honteuse et pourtant excitée par le jeune homme, la demoiselle alla le mordiller dans le cou tandis qu'elle le sentait de plus en plus frotter vigoureusement contre ses parois internes. Le fait qu'il change de position, ne serait-ce pas parce qu'il voulait faire durer cet instant, hm? Jamie eut un petit sourire alors qu'elle s'empara de ses lèvres avec vigueur, pour finalement taquiner sa langue de la sienne, la caressant de la sienne et mélangeant leurs salives.

« I-Idiot ♥ »

La brune était quasi sûre d'avoir grillé le ténébreux, alors qu'elle affichait toujours un petit sourire satisfait sur ses lèvres, se frottant contre lui et profitant de le sentir au mieux. Sa queue s'agitant dans un geste frottant les draps, les pointes les craquant un peu à force de s'accrocher dedans. Qui en avait encore quelque chose à faire, maintenant? Vu que ça allait être abandonné là... À cause de ce qui arrivait. La brunette gémissait de plus en plus fort, sentant le moment fatidique se rapprocher de plus en plus à cause de son Russe très efficaces...


「 the monster • lickerette 」
« They look like monsters to you? »

nature will always come to make you pay back when you try to tame her, it's the same thing for wild people you can't have all for yourself.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
HATE ME FOR THE THINGS I'VE DONE NOT FOR WHAT I'VE NOW BECOME

avatar

Messages : 294

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Maybe the Last || Feat Alexei Mickailovich   Dim 23 Juil - 15:31

MAYBE THE LAST
JAMIE SCOTT
Alexei sentit des frissons le parcourir face à ces mordillements sur sa peau, décidément cette fille... Il y avait aucun doute sur le fait qu'elle était parfaitement pour lui. C'est ce qu'il pensait, quand bien même, il ne le disait pas. Mais elle avait déjà compris ce qu'il ressentait pour elle, non ? Le jeune Russe se fit un peu plus intense dans ces coups de reins, alors que ces doigts se serrèrent un peu plus sur sa peau. Il n'arrivait pas à retenir ces gémissements, autant que ces soupires de plaisir, alors qu'il sentait que lui même ne tiendrait pas aussi longtemps qu'il le voudrait. Mais il voulait faire durer la chose le plus longtemps possible, pour pouvoir la garder près de lui un maximum avait qu'elle ne doive repartir.

Mickailovich avait vraiment pas envie qu'elle s'en aille, il avait juste envie qu'elle reste à ces côtés. Tch. Ces foutu virus. Le ténébreux se fit plus rude dans ces mouvements de bassin, se voulant le plus profond en elle, alors qu'il approfondit le baiser d'avantage, sa langue allant jouer avec celle de sa partenaire, tout en la serrant un peu plus contre lui.

Le jeune homme a la chevelure sombre la regardera doucement, pourquoi se faisait-il insulté d'idiot cette fois ? Parce qu'il voulait faire duré ce moment ? Il esquissa un mince sourire sur son visage, alors que pour se venger, d'une certaine façon, il donna quelques coups de reins un peu plus rude encore, en affichant une moue amusé, avant d'enfouir son visage dans son cou pour aller la mordre. Une de ces mains alla se faufiler vers son excroissance et le voilà qui recommençant à le presser entre ces mains, pour la taquine, s'amusant à le lui caresser sachant parfaitement que cela exciterait sa partenaire. Le ténébreux soupira de plaisir entre deux gémissements, alors qu'il tentait de se retenir un maximum.


I'm so Sorry
'Bout time for anyone telling you wrong for all your deeds No sign the roarin' thunder stopped and called the lead. Get in line and make no excuses waste of precious breath. No time. The sun shines on everyone, everyone Love yourself to death

Alexei parle en #305e4b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Scott
L I C K E R E T T E

avatar

Messages : 392

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Maybe the Last || Feat Alexei Mickailovich   Dim 23 Juil - 15:51

Monsieur se vengeait, hein? Jamie soupira de plaisir et se crispa un peu quand elle le sentit tripoter la queue qu'elle agita un peu pour tenter de l'en défaire. C'était de la tricherie pure et dure, non mais oh! La demoiselle griffa un peu le matelas pour faire entendre le craquement du tissu. La dangerosité de ses griffes. Mais bon, elle savait que ça ne le ferait pas fuir alors qu'elle roulait des hanches pour son bon plaisir, se serrant sur lui alors qu'il lui mordillait le cou.

« A-Aleeex! ♥ »

La brunette n'en pouvait plus et elle le montrait, insistant sur le mouvement de ses hanches pour les faire plus longs et insistants, se présentant au mieux pour lui alors qu'elle gémissait un peu plus, essoufflée et haletante. D'ailleurs Jamie sentait son corps bouillir, les parties de ses épaules sans peau fumant légèrement, était-ce là un système de réfrigération? Ça lui en avait tout l'air. Comme quoi même dans ce genre de situation elle pouvait découvrir des choses à propos de son corps. Halala.

« Hmn~ ♥ »

La mutante se mordillait les lèvres en gémissant doucement, allant à nouveau s'emparer des lèvres de son compagnon en adorant ce qu'il lui faisait, il devait sans doute le sentir avec son souffle chaud ou encore le fait qu'elle étouffait lesdits gémissements contre ses lèvres. Ce n'était pas comme s'il ne pouvait pas savoir.
Ah, cet Alexei...


「 the monster • lickerette 」
« They look like monsters to you? »

nature will always come to make you pay back when you try to tame her, it's the same thing for wild people you can't have all for yourself.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
HATE ME FOR THE THINGS I'VE DONE NOT FOR WHAT I'VE NOW BECOME

avatar

Messages : 294

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Maybe the Last || Feat Alexei Mickailovich   Lun 24 Juil - 23:18

MAYBE THE LAST
JAMIE SCOTT
Alexei ne put s'empêcher de sourire face à sa réaction quand il se mettait à tripoter sa queue. Qu'elle était mignonne. Il y avait aucune doute sur le fait qu'il avait absolument pas peur d'elle, même quand ces griffes finirent par déchiré un peu le tissu sur le lit.  Elle aimait ce qu'il lui faisait, non ? Alors s'était le plus important, tant qu'il pouvait encore profiter de sa présence avant qu'ils ne soient tout les deux séparés pour un temps indéterminé.

Le jeune homme a la chevelure sombre serra un peu les dents face à cette pensée alors que ces mouvements de bassins se firent un peu plus intense encore, mordillant ces lèvres entre deux baisers qu'il approfondit d'avantage. Il savait qu'elle lui manquerait, Alexei n'arrivait pas réellement à expliquer ce qu'il pouvait ressentir via des mots, mais il le savait, tout ce qu'il pouvait bien ressentir pour elle. Le ténébreux enfouira son visage au creux de son cou, s'amusant à lécher sa peau, avant de se mettre à la mordre un peu, remarquant cette fumée sortant de l'endroit ou il y avait plus de peau. Hu ? S'était quoi ? Il en savait foutrement rien, mais n'avait pas l'air plus préoccupé que ça face à cette découverte. Ce n'était pas vraiment le moment de toute façon.

« H-Hmmn!~ »

Cette fille allait finir par le rendre dingue d'elle, si ce n'était pas déjà le cas d'ailleurs. Qui sait ? Peut-être que ça l'était ? Il ne disait jamais grand chose à ce sujet, mais il y avait des signes qui ne trompait pas. Mickailovich Junior avait beau ne pas parler, il était sur qu'elle savait. Alexei se serra un peu plus contre la jeune femme, ces doigts se serrant un peu plus sur sa peau, ayant finit par attraper ces hanches pour la coller plus contre lui, et le Russe se mit à la griffer un peu instinctivement, alors qu'il bougea les hanches un peu plus rude dans ces gestes, se faisant bien plus profond, alors qu'il gémit d'avantage. Il sentit que se serait pas pour longtemps, et il profita de cette étreinte pour mordiller le lobe de son oreille, avant de finir par ne plus pouvoir se retenir et de jouir en elle, dans un long gémissements.

Le ténébreux posera les yeux sur elle, esquissant un mince sourire, alors qu'il reprenait doucement son souffle comme il pouvait, allant légèrement mordiller sa lève inférieur, s'amusant à bouger légèrement le bassin pour la taquiner. Tch. Il en ratait pas une pour l'embêter celui-là. Mais elle avait finit par avoir l'habitude, non ?


I'm so Sorry
'Bout time for anyone telling you wrong for all your deeds No sign the roarin' thunder stopped and called the lead. Get in line and make no excuses waste of precious breath. No time. The sun shines on everyone, everyone Love yourself to death

Alexei parle en #305e4b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Scott
L I C K E R E T T E

avatar

Messages : 392

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Maybe the Last || Feat Alexei Mickailovich   Lun 24 Juil - 23:37

Jamie soupira de plaisir, alors qu'elle le sentit finir en elle. C'était toujours aussi bon et chaud de le sentir à l'intérieur, alors que la demoiselle se pencha sur lui pour le mordiller comme il la taquinait, gémissant doucement contre ses lèvres. Ce Russe, il n'était pas bavard à propos de ce qu'il sentait, alors qu'elle agitait la queue comme pour caresser les draps, le regardant de manière douce en allant le mordiller au cou.

« Profiteur~ ♥ »

En effet, vu le comment il la taquinait encore au dessous, Jamie savait qu'il profitait pour rallonger un peu leur temps tous les deux. Il fallait bien qu'il s'y fasse. Alexei devait la laisser partir pour pouvoir avoir le sérum pour sa mutation. Qui sait si elle était réellement stable? La brunette soupira en restant sur lui, se serrant contre lui en s'allongeant sur lui, faisant très attention avec ses griffes pour éviter de lui faire du mal.

« Alex, j'ai pas envie de te laisser. »

Sa voix sonnait un peu triste. Mais il fallait bien qu'elle s'y résolve. La jeune fille agitait la queue très nerveusement. Le fait de partir ne la rassurait pas. Et Alexei devait sans doute le savoir, vu qu'elle se crispait sans qu'ils ne se soient encore séparés à proprement dire. Jamie le regarda de ses grands yeux bruns brillants et un peu tristes, montrant qu'elle n'avait pas envie de le laisser, de partir. Mais pour l'instant, elle n'avait aucun choix.

« J'ai peur... »


「 the monster • lickerette 」
« They look like monsters to you? »

nature will always come to make you pay back when you try to tame her, it's the same thing for wild people you can't have all for yourself.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
HATE ME FOR THE THINGS I'VE DONE NOT FOR WHAT I'VE NOW BECOME

avatar

Messages : 294

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Maybe the Last || Feat Alexei Mickailovich   Mar 25 Juil - 11:14

MAYBE THE LAST
JAMIE SCOTT
Profiteur ? Combien de fois elle le lui avait déjà dit, hein ? Un bon nombre de fois, ce qui ne dérangeait pas le ténébreux plus que ça, il savait parfaitement, qu'il aimait profiter un peu plus de ce genre de moment, cela ne changerait pas chez lui. Junior sourit doucement en la regardant, avant de laisser échapper un léger soupire, après que son sourire se soit effacer face aux mots de la brune. Oui, elle n'avait pas envie de partir, comme Mickailovich n'avait pas envie qu'elle s'en aille. Mais d'un côté, est-ce qu'ils avaient réellement le choix ? Pas vraiment non. Même si Alexei voulait la retenir, qu'il savait qu'il pourrait la convaincre de rester, ce ne serait pourtant pas une bonne idée face à sa condition.

« ... Jamie... »

Les pupilles bleus du jeune homme se poseront sur le visage de sa brune/blonde alors qu'il la serrait un peu plus dans ces bras. Bordel... Comment est-ce qu'ils avaient finit par en arrivé là ? Alexei savait que s'était en partie de sa faute, qu'il avait fait n'importe quoi et pensait même pas en conséquences que ça pouvait avoir sur son entourage et maintenant qu'il avait Jamie, que son frère était présent... Il allait devoir faire plus attention, moins de conneries. Est-ce qu'il pourrait réellement s'en empêcher ? Qui sait ? Un jour peut-être qu'Alexei sera un homme plus mature.

Enfin, Mickailovich Junior regardera sa blonde/brune doucement, elle avait peur, lui aussi, il crevait littéralement de trouille à l'idée qu'ils soient séparer et qu'il pourrait la perdre. Putain ce genre de choses ne lui était encore jamais arrivé. Il en venait à ce demander comment sa lui était arrivé. Et surtout ce qu'elle pouvait bien trouver chez lui, alors que s'était pas le meilleur gars du monde. Le jeune homme serra les dents avant de prendre son visage dans ces mains et de la regarder droit dans les yeux.

« J'ai pas envie que tu partes non plus, Jamie... Mais tu as besoin de ce sérum et j'ai aucun moyen pour t'en trouver autrement qu'en te laissant partir. Je... J'ai peur aussi, je crève de trouille même. Mais, tu sais que je te retrouverais. »

Le jeune homme a la chevelure sombre serra un peu plus la mâchoire, il la sentait clairement se crisper et entendait dans sa voix cette tristesse, il n'aimait pas quand elle était comme ça. Il préférait cent fois que Jamie soit en forme et de la voir sourire. Un léger soupire s'échappera de ces lèvres alors qu'il baissera les yeux sur le collier qu'il lui avait laisser. Il esquissera un léger sourire, avant de remonter le regard bleus vers le visage de Jamie et d'aller déposer un baiser sur ces lèvres.

« T'es une femme forte et intelligente, tu as plus de capacités pour pouvoir survivre et te défendre que tu ne le crois. Tu sauras me laisser des traces sans même qu'on s'en rende compte. Je me fous du danger, je te retrouverais. Je te le promet. C'est juste un mauvais moment à passé.

Un moment qui inquiétait grandement Alexei, quand bien même il s'efforçait de ne rien montrer, parce qu'il n'aimait pas ça, qu'on sache ce qu'il pouvait ressentir. Il s'ouvrait que très peu et s'était déjà un miracle qu'il laisse cette fille s’immiscer dans sa carapace. Cet Alexei... Idiot qu'il était.


I'm so Sorry
'Bout time for anyone telling you wrong for all your deeds No sign the roarin' thunder stopped and called the lead. Get in line and make no excuses waste of precious breath. No time. The sun shines on everyone, everyone Love yourself to death

Alexei parle en #305e4b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Scott
L I C K E R E T T E

avatar

Messages : 392

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Maybe the Last || Feat Alexei Mickailovich   Mar 25 Juil - 12:05

La brune soupira, elle était mal à l'aise malgré tout. Comment dire que passer un marché lui avait juste semblé une bonne idée sur le moment et non plus maintenant. Surtout que ce Wesker semblait vouloir convaincre Ashford de quelque chose, mais Jamie ne pouvait pas s'empêcher d'avoir un mauvais présentiment à ce propos, tandis qu'elle répondit juste fébrilement au baiser avant de juste se blottir contre lui et se coller.

« Tu sais toujours quoi dire... »

Elle eut un petit sourire, la jeune fille se redressa un peu pour l'observer, restant sur lui pour le taquiner d'un roulement de hanche en sentant que sa vigueur était à peine retombée. Du coup elle avait bien envie de s'amuser à l'embêter un peu, tandis qu'elle alla le mordiller un peu à la gorge.

« Tu sais que je reviendrais te chercher, hm? »

Fallait dire qu'elle essaierait surtout de faire vite. Jamie n'avait pas envie de le laisser seul trop longtemps, après tout si elle pouvait se défendre maintenant, elle savait que lui aussi... Mais il pourrait très bien être vite submergé, il était seul alors qu'elle savait que certaines créatures prendraient son parti à cause de la mutation. Après tout, c'était pas tout ça mais fallait quand même tirer avantage de la situation, bien qu'elle s'estimait tout de même malchanceuse. La brunette soupira en regardant par la suite l'état du lit et se mit à avoir un petit rire nerveux.
Décidément ces deux-là étaient pires que des lapins hein?

« J'espère que tu ne voulais pas "sauver les meubles"... »

En effet, vu comment c'était déchiré, fallait pas espérer récupérer quelque chose en bon état. Jamie était toute rouge d'embarras, c'était un peu sa faute quand même là, non?


「 the monster • lickerette 」
« They look like monsters to you? »

nature will always come to make you pay back when you try to tame her, it's the same thing for wild people you can't have all for yourself.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
HATE ME FOR THE THINGS I'VE DONE NOT FOR WHAT I'VE NOW BECOME

avatar

Messages : 294

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Maybe the Last || Feat Alexei Mickailovich   Mar 25 Juil - 12:54

MAYBE THE LAST
JAMIE SCOTT
Mickailovich esquissa un mince sourire face à ces mots. Il savait quoi dire ? Et bien... C'était surtout qu'il voulait la rassurée le plus possible, Alexei n'avait pas envie de la voir mal à cause de tout ça. Il savait qu'elle s'en sortirait malgré l'inquiétude qu'il pouvait ressentir. Junior avait compris quel genre de femme elle était depuis le début, mais aussi parce qu'il avait finit par croisé son père biologique. Il en venait à ce demander s'il devait en parler ou juste laisser couler. Après tout, ce n'était pas vraiment le moment pour ce genre de révélation n'est-ce pas ? Alexei ne dira donc rien, pas avant qu'ils se retrouvent après tout ce bordel.

Le jeune homme a la chevelure sombre sourit doucement, alors qu'elle se redressa et s'amusait à le taquiner, un frisson le parcourut pour le coup, alors qu'il s'amusait à griffer un peu ces cuisses. Il se foutait pas mal de son apparence et sa se voyait, Junior savait que s'était toujours Jamie, la petite blonde au caractère bien trempée qu'il avait croisé à la cafétéria des laboratoires. Le jeune Russe sourit un peu plus, oui, elle le retrouverait, il le savait parfaitement. Mais pour autant qu'elle pouvait se défendre grâce à sa mutation, Alexei n'avait pas non plus envie qu'elle prenne trop de risque pour lui. C'était un soldat, il savait quoi faire dans ce genre de moment.

« Je le sais, mais prend pas trop de risque quand même, Princesse. »

Le ténébreux sourit un peu, alors qu'il s'amusait à bouger le bassin pour la taquiner tout autant qu'elle s'était amusé à le faire. Il y avait bien droit, de pouvoir profiter un peu plus du temps qu'il avait avec elle. Peut importe combien de temps cela prendre, il y avait droit, non ? Alexei suivra un peu son regard face à ces mots. De quoi les meubles ? Et a voir la réaction embarrasser de la jeune femme, il ne put s'empêcher de rire doucement, alors qu'il se redressa pour aller mordiller le coup de sa blonde/brune. Tch. Qu'est-ce qu'il en avait à foutre de sa caravane dans le fond ?

« Ce n'est que matériel, ça se rachète.  Tu as pas à t'en faire pour ça. De toute façon, elle va finir détruite avec tout ce qui se passe, j'en suis sur. Alors un peu plus ou un peu moins, quel différence il y a? »

C'est vrai que Mickailovich doutait fort de récupérer sa caravane en un seul morceau, même si Jamie avait ou Albert était pas passé par là. Et il se foutait pas mal des meubles et de l'endroit ou il dormait. Ce n'était pas du tout ce qui était le plus important à l'heure actuel et pour lui ce ne le sera jamais. Il y avait rien de sentimental dans ces « meubles », à quoi sa servirait de râler ?


I'm so Sorry
'Bout time for anyone telling you wrong for all your deeds No sign the roarin' thunder stopped and called the lead. Get in line and make no excuses waste of precious breath. No time. The sun shines on everyone, everyone Love yourself to death

Alexei parle en #305e4b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Scott
L I C K E R E T T E

avatar

Messages : 392

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Maybe the Last || Feat Alexei Mickailovich   Mar 25 Juil - 13:12

Jamie fut un peu amusée du fait qu'il la taquina, cet homme n'avait pas vraiment de limite malgré la situation, hm? Ou c'était elle? Enfin, elle ne put qu'esquisser un sourire en l'observant. Il ne voulait pas qu'elle prenne de risque mais lui pouvait en prendre? Injustice. La demoiselle nia de la tête en roulant des yeux, elle s'en fichait un peu de ce qu'il disait pour ça. La situation n'était pas assez aisée que pour qu'aucun des deux ne prenne de risque, hm?
La brunette roula des hanches pour accompagner son mouvement dans un soupir de plaisir qui lui échappa, alors qu'elle griffait encore le matelas.

« On prendra une maison. »

Ce fut tout ce qu'elle trouva à lui dire au sujet de la perte de cette caravane. Fallait dire, c'était pas faux que s'en aller d'ici allait être la seule solution. Il faudrait bien qu'il se réinstalle. Attendez... Elle avait dit "On" non? Les rougissements ne tardèrent pas à se faire sentir sur ses joues alors qu'elle baissa la tête, toute embarrassée de ce qu'elle venait de dire. Sérieusement, comme s'ils étaient prêts à ça!

« E-Enfin... Tu. Hm. Tu m'as compris. »

La jeune femme n'était pas du tout à l'aise en tentant pourtant de se rattraper, tandis qu'elle se contenta d'encore le câliner, faisant le plus attention du monde en regardant ailleurs. Faudrait bien qu'elle s'en aille à nouveau, déjà à l'hôpital elle n'avait pas aimé le laisser, alors qu'elle soupira.

« Faudrait que tu m'aides à me rhabiller, encore... »

Ce fut dit d'une petite voix, la brunette étant très timide à l'idée d'énoncer le fait de partir. Elle se doutait qu'il ne le voulait pas, elle non plus. Mais pas le choix pour aucun des deux. Jamie déglutit en frissonnant, elle n'était vraiment pas à l'aise avec cette idée, tandis qu'elle lui mordilla le cou à nouveau, laissant quelques marques pour qu'il se souvienne un peu mieux de son passage.


「 the monster • lickerette 」
« They look like monsters to you? »

nature will always come to make you pay back when you try to tame her, it's the same thing for wild people you can't have all for yourself.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
HATE ME FOR THE THINGS I'VE DONE NOT FOR WHAT I'VE NOW BECOME

avatar

Messages : 294

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Maybe the Last || Feat Alexei Mickailovich   Mar 25 Juil - 23:30

MAYBE THE LAST
JAMIE SCOTT
On ? Alexei posera ces pupilles bleus sur Jamie, sur le moment il ne comprenait pas, avant de finalement se mettre à sourire, particulièrement amusé face à sa réaction. Oui, il comprenait, mais n'empêche que la blonde/brune avait l'air de déjà se voir vivre avec. Ce qui était assez flatteur, bien qu'il avait l'habitude de vivre seul depuis pas mal de temps maintenant. Cet idiot allait sûrement avoir besoin d'un temps d'adaptation si réellement ça se fait. Sait-on jamais ? Tellement de choses pouvaient encore se produire avant qu'ils ne quittent, l'un comme l'autre, cette putain de ville.

Le jeune homme a la chevelure sombre trouvait toujours aussi amusant de la voir autant embarrassé et rougir de cette façon quand elle disait quelque chose qu'elle avait l'air de réellement pensée. C'était... mignon, oui, vraiment mignon. S'était sûrement à cause de ce petite côté aussi de Jamie qu'il craquait littéralement pour cette fille. Et dire que ce gros crétin ne lui disait rien sur ce qu'il ressentait à vive voix. Un Mickailovich... Un pur et dur Mickailovich. On ne le changera sûrement jamais.  Il la serra un peu plus dans ces bras, s'amusant à mordiller un peu son épaule, profitant de chaque minutes qu'il pouvait encore passer à ces côtés.

Alexei espérait réellement que tout se passe bien pour elle, même si ce qu'elle avait fait ne lui plaisait pas, mais le ténébreux savait que s'était en partie de sa faute toutes ces emmerdes et il avait pas vraiment le choix non. D'un côté, c'était comme s'il s'infligeait une punition, hm ? Sûrement. Si sa se trouve il ne l'avouera jamais. Junior grognera légèrement face au fait qu'il allait devoir aider Jamie à se rhabiller, ce qui voulait dire qu'elle allait devoir repartir. Sérieux... Déjà ? Le jeune Russe serra les dents.

« ... Déjà... Tu vas déjà repartir...? »

A quoi cela servait qu'elle revienne si elle devait repartir aussi vite après ? Kss. Un soupire s'échappera de ces lèvres, il savait que ça ne plaisait pas non plus à sa blonde/brune. Qu'elle ne demandait que ça de pouvoir rester à ces côtés. Mais sa situation ne le lui permettait pas et Alex' en avait parfaitement conscience. Le jeune homme a la chevelure sombre se redressera un peu, finissant aubord du lit en gardant Jamie contre lui, alors qu'il s'amusait à aller mordiller son cou, entre deux baisers, il voulait réellement pouvoir profiter de sa présence encore un peu, avant que ces pupilles bleus finissent sur ces vêtements du coin de l'oeil. Bordel. Il allait réellement devoir s'y faire. De nouveau, le voilà qui soupira, avant de se mettre à grogner, avant de finir par se retirer d'elle ne l'ayant pas encore fait et d'aller attraper ces vêtements doucement.

« ... Ne dit rien, je sais que tu n'as pas le choix, Princesse. Tant qu'on se retrouve après tout ça et que tu as ton sérum, c'est le plus important. »

Il fallait bien que sa nana ait de quoi survivre et cette... heu, comment ils disaient déjà ? Ha oui... Formule. Ou un truc du même genre. La dedans, ce n'était pas le domaine de Mickailovich Junior et il préférait éviter d'essayer de comprendre. Le ténébreux attrapera le haut de Jamie et viendra à l'aider à l'enfiler, crispant un peu la mâchoire.


I'm so Sorry
'Bout time for anyone telling you wrong for all your deeds No sign the roarin' thunder stopped and called the lead. Get in line and make no excuses waste of precious breath. No time. The sun shines on everyone, everyone Love yourself to death

Alexei parle en #305e4b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Scott
L I C K E R E T T E

avatar

Messages : 392

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Maybe the Last || Feat Alexei Mickailovich   Mar 25 Juil - 23:50

Un petit gémissement s'enfuit des lèvres de la jeune fille alors qu'il se retira, avant de finalement le regarder quand il l'aida à remettre son haut. Fallait dire, elle n'aurait jamais pu toute seule. La demoiselle regarda ailleurs. Oui, elle ne pouvait rien dire puisqu'il avait déjà tout dit. Tout deviné. Elle n'avait aucun choix ici. La brunette soupira en constatant la mâchoire crispée de son compagnon, sans doute était-il contrarié mais que pouvaient-ils y faire? Espérer un miracle pour elle...?

« Alex, fais pas cette tête... »

Alors qu'il se redressa vers elle, elle l'embrassa, capturant ses lèvres avec les siennes, mordillant un peu l'inférieure par taquinerie alors qu'elle sentit leurs souffles se mêler lorsqu'elle rompit le baiser sans pourtant écarter le visage. Il sentait la bière. Pour elle, il sentirait toujours un alcool quelconque que ça ne la dérangerait pas plus que ça... Jamie eut un petit sourire naissant sur ses lèvres tandis qu'elle posa ses pattes sur son torse, le regardant de ses yeux pétillants.

« Tout va bien aller, je te promets de revenir. Alors... Fais pas cette tête. »

Sans vraiment le dire, il était vrai que Jam' préférait se souvenir d'un Alexei souriant que grincheux et contrarier, bien que la situation ne se prêtait aucunement à sourire. Fallait dire, c'était pas le moment pour faire ce qu'ils avaient fait. Mais... Elle en avait eu besoin. Histoire de s'en souvenir une peut-être dernière fois.

« J'avais une phrase dans le genre de la part de ma mère quand je boudais. "Ne fronce pas les sourcils, quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire"... »

Le regard de la Lickerette se fit plus doux en détaillant le visage d'Alex' tandis qu'elle citait un petit souvenir partagé avec sa mère. Fallait dire que c'était vrai, il avait un beau sourire, non?


「 the monster • lickerette 」
« They look like monsters to you? »

nature will always come to make you pay back when you try to tame her, it's the same thing for wild people you can't have all for yourself.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
HATE ME FOR THE THINGS I'VE DONE NOT FOR WHAT I'VE NOW BECOME

avatar

Messages : 294

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Maybe the Last || Feat Alexei Mickailovich   Mer 26 Juil - 21:12

MAYBE THE LAST
JAMIE SCOTT
Alexei savait que Jamie  n'aimait pas vraiment quand il faisait une tête de six pieds de long... Pourtant sur le moment, s'était la seul expression qu'il arrivait à avoir. S'était juste... énervant de devoir ce dire que sa nana devait partir pour un sérum... Il se sentait tellement inutile sur le moment. Il avait fait quoi ? Rien de bien, Alexei avait foutu la merde un peu partout. Et il avait continuer il y a à peine quelques heures de ça, en mettant délibérément en danger une gonzesse pour protéger la vie de son frère. Il prenait des décisions sans même se rendre compte des conséquences pour les autres, alors que envers sa propre personnes, il savait que sa le mettait en danger. Mais il s'en fichait... Sa vie n'est rien, il l'a toujours dit.

Le jeune homme a la chevelure la regardera doucement, avant d'aller l'embrasser de nouveau face à ces mots. Alors... Natasha disait ça ? C'est vrai que le sourire de Jamie était magnifique, et il préfère la voir comme ça aussi. Mickailovich Junior ne put s'empêcher d'esquisser un mince sourire sur son visage, alors qu'il attrapera le sous vêtement de sa blonde/brune pour l'aider à l'enfiler, suivit de son short, avant de finalement se redresser et de la serrer dans ces bras, en allant mordiller le creux de son cou. Il la marquait tout autant qu'elle le faisait, juste parce qu'il avait envie que tout le monde sache que celle là s'était la sienne.

« Alors t'es tomber amoureuse de mon sourire? »

Mickailovich Junior rit doucement, alors qu'il retourna lui voler un baiser, plus passionné. Il avait beau ne pas s'exprimer sur ce genre de chose, cela n'empêchait pas le jeune Russe de faire ce qu'il pouvait pour essayer de le lui montrer. Quand bien même il avait toujours du mal avec les mots, autant qu'il fasse ce qu'il pouvait sur les gestes et les signes, non ?


I'm so Sorry
'Bout time for anyone telling you wrong for all your deeds No sign the roarin' thunder stopped and called the lead. Get in line and make no excuses waste of precious breath. No time. The sun shines on everyone, everyone Love yourself to death

Alexei parle en #305e4b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Scott
L I C K E R E T T E

avatar

Messages : 392

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Maybe the Last || Feat Alexei Mickailovich   Mer 26 Juil - 21:45

Jamie eut un petit rire face à la phrase d'Alexei. Sa réponse ne pouvait que faire sourire, alors qu'elle le regarda droit dans les yeux. C'est vrai que le sourire avait fait pas mal de chose dans son charme, alors qu'elle regarda ailleurs par la suite, rougissant au niveau des joues bien rapidement. Comme d'habitude...

« O-On peut dire ça. »

Elle était un peu timide face au fait de lui déclarer encore une fois ses sentiments. Via des mots... Dans un moment plus calme qu'auparavant. Jamie avait donc un peu plus le trac tandis qu'elle baissa les yeux. Elle était habillée oui. Tant qu'elle pouvait. Heureusement elle n'aurait pas vraiment froid alors que la brunette regarda à nouveau le jeune homme droit dans ses yeux bleus qu'elle adorait tant.

« Merci... »

Ne voulant pas vraiment le lâcher, la demoiselle se contenta de l'embrasser à nouveau, répondant à sa passion tandis qu'elle soupira chaudement contre ses lèvres, mordillant l'inférieure avant d'écarter à peine son visage, leur nez se frôlant. Dieu qu'elle n'avait pas envie d'y aller, il devait sans doute le deviner vu le comment elle tardait. Lui aussi tardait. Ils tardaient tous les deux pour se dire au revoir.
Après tout, qui savait ce qui pourrait se passer par après? Personne. Eux-même n'avaient aucune idée de ce qui les attendait.


「 the monster • lickerette 」
« They look like monsters to you? »

nature will always come to make you pay back when you try to tame her, it's the same thing for wild people you can't have all for yourself.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
HATE ME FOR THE THINGS I'VE DONE NOT FOR WHAT I'VE NOW BECOME

avatar

Messages : 294

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Maybe the Last || Feat Alexei Mickailovich   Jeu 27 Juil - 17:23

MAYBE THE LAST
JAMIE SCOTT
Alexei ne pouvait pas s'empêcher de se dire qu'elle était terriblement mignonne à chaque fois qu'elle rougissait. C'était d'ailleurs une des raisons pour laquel, le ténébreux, s'amusait à la taquiner et la faire rougir à chaque fois. Juste pour voir ça, et constater encore plus à quel point elle était vraiment craquante. Il y avait bien droit, non ? Mickailovich Junior sourit doucement, alors qu'il colla son front contre le sien après ce nouveau baiser.

Le jeune Russe n'avait pas du tout envie qu'elle s'en aille, et il avait l'impression que quelques chose ce brisait à l'intérieur rien qu'à l'idée qu'elle ne soit plus là, et qu'il ne puisse pas garder un oeil sur elle, ni la protéger comme il se l'était promit. Mais il avait parfaitement conscience de tout ça, même s'il savait qu'elle pouvait se défendre, qu'elle était suffisamment intelligente pour se tirer de situation critique, il  n'arrivait pas vraiment à se faire à l'idée de devoir se séparer de sa brune/blonde. Le jeune homme a la chevelure sombre grogna un peu alors qu'il la serra un peu plus contre lui, avant de déposer un baiser au creux de son cou, s'amusant à la mordiller avant de la marquée d'un suçon. Ces pupilles bleus se poseront sur son visage alors qu'il esquissa un mince sourire.

« Tu devrais y aller avant qu'il finisse par te mettre la main dessus. Donne leur l'impression que tu tiens à les suivre. Je sais que tu arriveras à t'en sortir pour les fuir par après... Promet moi juste de ne pas faire trop de folie. Je compte bien te retrouver en un seul morceau. »

Il y avait aucun doute sur le fait que Mickailovich Junior tenait à Jamie. Il avait beau avoir un sale caractère, ne pas énormément s'exprimer sur ce qu'il pouvait ressentir pour elle et cacher pas mal de ces sentiments, cela ne l'empêchait pas pour autant de savoir lui, ce qu'il voulait. C'était elle. Jamie était la sienne. Pour rien au monde il ne l'abandonnerait. D'une certaine façon, elle avait changer sa vie, et lui avait montré un tout autre chemin que ce qu'il pensait réellement prendre. Le ténébreux sourit de nouveau, cherchant à la rassurer sur ce que pourrait être les prochains jours, avant de mettre quelques trucs à elle dans un sac et de le lui mettre sur le dos, déposant un baiser au creux de sa nuque au passage.

Junior la tournera vers la sortie, avant de croiser doucement les bras, hochant la tête, signe que sa allait aller. Il n'avait pas envie de le foutre dehors, mais s'il continuait comme ça, Alexei savait qu'il aurait finit par l'empêcher de partir et c'était bien trop risquer en vue de cette histoire de sérum à cause du virus. Il se contentera alors de la regarder partir, avant de serrer les dents, pestant littéralement contre lui même, alors que lui aussi... Devait quitter cette putain de caravane.


I'm so Sorry
'Bout time for anyone telling you wrong for all your deeds No sign the roarin' thunder stopped and called the lead. Get in line and make no excuses waste of precious breath. No time. The sun shines on everyone, everyone Love yourself to death

Alexei parle en #305e4b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Inter-Évent - Maybe the Last || Feat Alexei Mickailovich   

Revenir en haut Aller en bas
 
Inter-Évent - Maybe the Last || Feat Alexei Mickailovich
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Petit Faucon [ Vent ] [PRIORITAIRE]
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» Allez viens j't'emmène au vent || Brooke ♣
» vent malin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Genesis :: Zone de RP :: Raccoon City :: Zone d'habitation :: Les hébergements/habitations :: Caravane de Alexei MICKAILOVICH-
Sauter vers: