AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert depuis le 28.12.2016. Bienvenue à Raccoon City.
Important : Merci de privilégier les personnages prédéfinis. Nous recherchons des Antagonistes, particulièrement. Hésitez pas à venir jouer de vilains garçons/filles ~.

Partagez | 
 

 Inter-Évent - Sorry || Feat Sergeï Azarov [-18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cameron Miller
IF FOUND GO TO BUNNY

avatar

Messages : 81

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Inter-Évent - Sorry || Feat Sergeï Azarov [-18]   Mar 18 Juil - 15:04

Cameron était dans le gaz, tellement qu'il était à peine conscient de la situation, à peine conscient qu'on le transportait, qu'on le piquait. Il grognait un peu, agitait la tête. Mais le tout était mollement fait. Le jeune homme muté était réellement sonné pour le cou suite à une piqûre surprise par la fan de café. Tch. Rien qu'y repenser, il grognait toujours à son encontre même quand elle n'était plus près de lui.
Encore une fois, on le déplaçait. Et pas en douceur apparemment, vu qu'il avait buté contre une porte. Hey hey quitte à s'occuper de lui, que ce soit bien fait! Ouvrant les yeux, dans une vue floue et toujours distraite, il put voir son bras pansé pour la prise de sang, remontant ensuite le regard vers celui qui se penchait sur lui, apparemment pour le mettre dans un lit. Il eut un geste de recul en vain, n'ayant pas beaucoup de force.

« F-Fous-moi la paix! »

Cameron fut posé sur le matelas, observant l'autre qui semblait grognon, alors qu'il attrapa son pantalon, voyant qu'il n'avait que des bandages sur le haut de son corps. Il était blessé...? C'était lui qui avait fait ça...? Les yeux de Cam' s'embuèrent légèrement en regardant le jeune homme qui semblait vouloir qu'il lâche, refermant un peu plus sa prise sur le tissu.

« Désolé... »

Il finissait par le lâcher, pour finalement se tourner et lui faire dos, prenant un coussin pour enfouir son visage dedans. Cameron n'était pas du tout à l'aise avec la situation, heureusement il était encore sous le calmant même si ça se dissipait peu à peu, ça lui permettait de ne plus sentir l'agressivité qui le prenait aux tripes. Et cette peur de devenir une bête de foire, un corps pour la science, ça ne pouvait que lui serrer la gorge alors qu'il continuait à presser le coussin, il mordit d'ailleurs un peu dedans pour éviter de pester. Être vulgaire, c'était pas son truc, alors qu'il tournait le regard vers l'autre qui était toujours planté là.

« Qu'est-ce que tu fais encore là...? »

Cameron se crispa un peu, se boulant dans le lit en position foetale, toujours dos à l'autre pour éviter de lui montrer au mieux son visage.


Who're you? - The Hunter.
being a sweetheart doesn't mean you're a fragile flower. you can be hard as a rock can be. And even a real threat to your ennemies... A real Poison.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Sergeï Azarov
I AM BUNNY

avatar

Messages : 131

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Sorry || Feat Sergeï Azarov [-18]   Mar 18 Juil - 17:05

Sorry
Cameron KENDALL
Sergeï avait pas le temps de dire ouf qu'il suivait le groupe... Kss. Et ce gros crétin à moitié dans le gaz. Il y avait plus rien à en faire d'un homme dans cet état là. Il se contentait de rouler du regard, avant de finir par être obligé de pousser la chaise roulante dans laquelle était assit ce gros débile. Sérieux ? Genre il avait que sa à foutre ? Putain... Il se mit alors à grommeler, le poussant sans modération, avant de finir dans le laboratoire et de devoir conduire le machin dans cette chambre... Bizarre cette chambre vue de l'extérieur d'ailleurs. Tch. De toute façon, il ne chercha pas plus loin et avança sans trop se poser de questions, ouvrant la porte, butant le gosse dedans d'ailleurs pour qu'elle s'ouvre avant de pousser un peu plus la chaise roulante pour refermer la porte derrière lui. Un soupire s'échappera de ces lèvres.

Azarov posera les yeux sur l'infecté avant de soupirer, il était encore dans les vapes... Le ténébreux se massera la nuque avant de finir par aller chercher de quoi se soigner, entre les griffes de Jamie, les coups du... de ce con là, c'est qu'il avait pas mal encaisser. Il fera craquer ces articulations doucement, grommelant en constatant qu'il avait encore les cheveux plein de café. Cette pute... Il jura en Russe, se promettant de chopper cette garce pour lui faire vivre un sale quart d'heure... Dès qu'il aurait l'occasion. Pour l'instant, il était bien trop occupé à devoir surveiller l'autre...  Le jeune homme a la chevelure sombre soupira alors qu'il alla porter cette idiot pour le foutre dans son lit, grognant quand il se mit à s'agiter et à tenir son pantalon. Qu'est-ce qui lui prend d'un coup ?

« ... Kss... Cyka... »

L'Ukrainien le regardera fixement, cherchant à ce qu'il lâche, comprenant foutrement rien à ce qu'il voulait... Et il descendra les yeux sur son torse bander. C'est vrai qu'il avait eut le temps de bander son torse le temps qu'il soit dans le gaz. Il plissera un peu les yeux, ne voyant pas vraiment pour qu'elle raison il s'excusait, avant de finir par se redresser, mettant les mains dans ces poches en l'observant lui tourner le dos. Sergeï soupire légèrement avant de rouler du regard, alors que ces pupilles sombre finirent par se poser sur ces fesses, penchant alors légèrement la tête sur le côté avant qu'un sourire plus large s’empara de ces lèvres, alors qu'il baissera légèrement la tête, cachant  un peu ces yeux de quelques mèches de cheveux.

Une idée lui germait et visiblement cette chambre évitait qu'on puisse entendre quoi que se soit qui venait de l'intérieur, comme de l'extérieur. L'agent du Gouvernement ne se fera pas prier pour grimper dans le lit et d'aller se coller au dos du jeune infecté alors qu'il s'amusait déjà à mordre sa nuque, alors qu'une main vint à aller taquiner son entre-jambe. Hu. Sergy' en avait que faire de l'avis de se type. Il était frustré, grognon, particulièrement énervé et il méritait bien un moment pour se détendre, non ?


I lost my mind, in the city of lights
Won't you follow me into the jungle Ain't no god on my streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle  Ain't no god on these streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle

Sergeï parle en « #2E8B57 »
~langage des signes~ | « Paroles »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cameron Miller
IF FOUND GO TO BUNNY

avatar

Messages : 81

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Sorry || Feat Sergeï Azarov [-18]   Mar 18 Juil - 17:20

Cameron était dans le gaz et aurait voulu que ce type parte, histoire de rester tranquille... Sans avoir cette envie de mordre et griffer tout ce qui se présentait à lui. Chercher s'il y avait une douche aussi, bien que dans une chambre stérile, il se doutait de l'utilité d'une salle de bain, ou alors c'était un truc restérilisé tout autant que cette chambre devait l'être. Pas le temps de penser plus que ça que l'autre homme se faufila dans le lit, Cameron se tournant vers lui pour protester, le regardant de ses grands yeux bleus étonnés, bien qu'il se sentait encore engourdi, il tentait de le défaire de lui, chopant mollement son poignet pour l'empêcher de toucher la zone sensible du bas.

« A-Arrête ça! »

Une protestation vaine quand on connaissait le type, mais Cameron essayait quand même, poussant son poignet pour l'écarter de son intimité, bougeant un peu le corps pour le repousser en arrière. Sérieusement, c'était quoi son problème à ce dégénéré, pourquoi est-ce qu'il se mettait à agir comme ça envers lui? Cameron ne put qu'émettre un grognement un peu étouffé dans sa gorge, réussissant à se tourner pour lui faire fasse, mettant ses mains sur les épaules de Sergeï pour étendre les bras et le pousser en arrière, tant qu'il le put.

« C'est quoi ton problème!? »

Cam' ne comprenait pas ce qui lui arrivait, regardant l'autre alors que ses joues rougissaient. Qui ne rougirait pas en étant touché à cet endroit hein? Tss... Le jeune homme se contenta de se s'enrouler dans la couverture tel un cocon, observant l'autre en serrant le tissu sur lui.


Who're you? - The Hunter.
being a sweetheart doesn't mean you're a fragile flower. you can be hard as a rock can be. And even a real threat to your ennemies... A real Poison.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Sergeï Azarov
I AM BUNNY

avatar

Messages : 131

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Sorry || Feat Sergeï Azarov [-18]   Mar 18 Juil - 18:21

Sorry
Cameron KENDALL
Mais c'est que ce petit con lui résistait en plus... Sergeï n'aimait pas la résistance, autant que le fait de finir repousser dans ce genre de moment. Il avait beau essayer de le forcer, l'Ukrainien devait bien avoué qu'il était assez combatif et il se mettra rapidement à grogner quand ce petit enfoiré finit par se réfugier sous la couverture... putain, il faisait quoi, lui ? Le jeune homme a la chevelure sombre serra les dents en le regardant, alors qu'il se mettra rapidement à grogner, alors qu'il attrapera la couverture pour se mettre à tirer dessus et le dégager.

Il fera en sorte de coucher cet idiot sur le ventre, alors qu'il relèvera le bassin de l'infecté, sans même demander quoi que se soit, il repartait dans son attitude violente et sans même se poser de question, il défera le bas du jeune homme, ainsi que le sien, pour finir par aller pénétrer Cameron. Sergeï se montrait particulièrement violent, il était frustré depuis pas mal de temps à cause de Jamie, quand bien même il aurait voulu, la situation il y a quelques heures ne s'y prêtait pas, et depuis qu'il avait vu Cameron... Il avait finit par se mettre en tête qu'il serait une proie parfaite en même temps que de ressentir une attirance qu'il ne comprenait pas. Mais l'Ukrainien ne comprenait jamais rien à ce genre de chose de toute façon. Il avait bien trop de lacunes.

Azarov ressentit un frisson le parcourir dès l'instant ou il avait pénétré le jeune infecté, alors qu'il entama de long vas et viens en lui, il tiendra fermement les hanches du jeune aux cheveux de jais. Ces doigts se serrant sur sa peau, l'Ukrainien finira par le griffer inconsciemment sous l'excitation qu'il ressentira, pensant encore  à son propre plaisir plutôt qu'à son partenaire du jour. Comme à son habitude il faisait que ce qu'il avait envie. Égoïste qu'il était.


I lost my mind, in the city of lights
Won't you follow me into the jungle Ain't no god on my streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle  Ain't no god on these streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle

Sergeï parle en « #2E8B57 »
~langage des signes~ | « Paroles »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cameron Miller
IF FOUND GO TO BUNNY

avatar

Messages : 81

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Sorry || Feat Sergeï Azarov [-18]   Mar 18 Juil - 18:37

Cameron était pris au piège, il aurait pensé que la couverture le dissuaderait, loin de là, il la sentit partir et lâcha avant de griffer le tissu en tenant fermement, se tournant vers l'homme pour se retrouver sur le ventre, la tête enfoncée dans le coussin qu'il mordit pour étouffer un gémissement de douleur alors qu'il le sentait s'insérer en lui, Cam' n'était pas consentant du tout, pourtant tout ce qu'il pouvait faire c'était s'agripper au coussin et au matelas, plantant ses griffes dedans sans le vouloir alors qu'il sentait l'autre se satisfaire. C'était violent, douloureux. Cameron tentait de retenir tout ça mais il sanglota un peu dans le coussin, finissant par prendre un peu de son courage pour lever une main et la diriger vers celle de l'Ukrainien pour tenter de le dégager, forçant pour se faire comprendre.
Ça ne devrait pas être désagréable pour lui non plus, après tout. C'était crispé, Cam' sentait que l'autre forçait, mais après tout c'était un viol! Le jeune homme finit par tourner assez le visage que pour regarder l'Agent Gouvernemental. Agent ou criminel, il commençait à se poser la question.

« M-Mal! Tu fais mal! Aah! »

Ce n'était pas un gémissement de plaisir, non, c'était plaintif, tandis qu'il sentait soudainement l'autre relâcher, sans doute avait-il du remord? Le ténébreux se ravança pour le retirer de lui, se redressant en fouillant son pantalon pour observer le jeune homme. Après une telle bagarre, qu'est-ce qu'il lui trouvait pour faire ça? Le jeune homme s'essuya les yeux d'un revers de main, jetant presque au visage de l'autre une capote qu'il avait trouvé dans sa poche. Il en avait toujours au moins une sur lui, savait-on jamais dans la boîte de nuit du coin ou le bar...

« Mets au moins ça... Ça... ça glissera mieux. »

Cameron allait se laisser faire, oui, sans doute à cause qu'il n'était pas déplaisant. Que ce serait peut-être la dernière fois avant qu'il soit lui-même... Rien qu'y penser, sa gorge se serra, alors que pour finir, c'était aussi un peu pour s'excuser de l'avoir envoyé dans le mur. Alors qu'il laissa l'autre regarder le préservatif emballé comme si c'était la première fois qu'il en voyait une, Cam' se cacha le visage dans ses mains en se remettant sur le dos, la tête enfoncée dans le coussin alors qu'il lui présentait son bassin, les jambes écartées.
Dieu les instincts primaires, même là, il en avait honte, c'était pas le moment et pourtant, son intimité était dressée et tressaillait un peu sous l'excitation du moment. C'était un bel homme qui était en train de lui imposer de donner ses faveurs, Cam' était un peu sensible à ce charme de brute qu'il avait. Tss.


Who're you? - The Hunter.
being a sweetheart doesn't mean you're a fragile flower. you can be hard as a rock can be. And even a real threat to your ennemies... A real Poison.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Sergeï Azarov
I AM BUNNY

avatar

Messages : 131

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Sorry || Feat Sergeï Azarov [-18]   Mar 18 Juil - 19:49

Sorry
Cameron KENDALL
Sergeï se comportait très mal avec ce garçon, comme il avait toujours fait avec qui que se soit. Pourtant, on aurait put croire qu'il s'était calmer, qu'il montrait un peu plus de ce qu'il pourrait devenir. Quelqu'un de meilleur, quelqu'un qui finissait par apprendre ce que tout être humain normal faisait avec les personnes qui l'entouraient. On ne pouvait malheureusement pas changer un homme aussi rapidement. Le jeune homme a la chevelure sombre se mit à grogner quand l'infecté se remettait à lui faire de la résistance, qu'est-ce qu'ils avaient tous bordel ?! Et puis, il releva le regard vers le visage de cet homme, remarquant alors qu'il pleurait.

Il ne savait pas pourquoi, mais pour le coup, ça faisait comme une explosion à l'intérieur, quelque chose qui lui prenait au tripes et qu'il le faisait s'en vouloir atrocement. Et il repensa étrangement à sa première rencontre avec Jamie. Elle lui avait apprit ce qu'était que la douceur et d'avoir un certains respect pour son partenaire. Et depuis ce jour là, il avait finit par faire en sorte de contrôler certaines de ces pulsions. Azarov finira par se retirer, ayant un certains mouvement de recule alors qu'il se contentait de l'observer, avant de finir par se prendre un préservatif presque en pleine tête. Il avait heureusement de bon réflexe et finira par la rattraper en plein vol, avant de l'observé. Sérieux... ?

Les pupilles sombres de l'Ukrainien passeront de Cameron au préservatif plusieurs fois, se demandant si ce type était réellement sérieux dans sa démarche. Après tout, Sergeï en mettait jamais, ce n'était pas comme s'il allait commencer aujourd'hui, n'est-ce pas ? Enfin c'est ce que le jeune Ukrainien se dit sur le moment avant de poser de nouveau le regard sur l'infecté qui s'offrait littéralement à lui. Mais... Il avait réellement envie ? En vue de la réaction de son intimité, il y avait aucun doute la dessus et l'agent du Gouvernement esquissa un sourire en coin avant de finir par déchirer l'emballage du préservatif avec ces dents et de se le mettre... Il a intérêt d'être à la bonne taille bordel. S'était bien ... la seconde fois dans toute sa vie qu'il en mettait. Et il aimait pas sa. S'était bien pour cela qu'il avait finit par ne plus en mettre, les sensations ne sont par les mêmes avec ou sans.

« ... Kss. Cyka... »

Sergeï se mit à grogner sur le moment avant d'attraper l'infecté par les hanches et de le pénétré de nouveau, bien qu'il faisait l'effort d'être moins violent, cet idiot restait tout de même un peu rude dans son action. Après tout, on ne pouvait pas non plus lui en demander trop dès la première fois, il voulait bien faire des efforts, Sergeï avait encore un peu de mal avec ce genre de chose. Refaire une éducation à quelqu'un qui ne comprenait pas la moitié de comment les humains réagissaient entre eux était difficile, non ?

Le jeune Ukrainien entama de long vas et viens, bougeant le bassin un peu moins violemment qu'il y a quelques minutes, alors que des frissons le parcourra, allant mordre l'épaule de l'infecté, étouffant quelques soupires d'aise dans la morsure.


I lost my mind, in the city of lights
Won't you follow me into the jungle Ain't no god on my streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle  Ain't no god on these streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle

Sergeï parle en « #2E8B57 »
~langage des signes~ | « Paroles »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cameron Miller
IF FOUND GO TO BUNNY

avatar

Messages : 81

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Sorry || Feat Sergeï Azarov [-18]   Mar 18 Juil - 20:05

Le ténébreux se mordilla la main pour ne pas lâcher un long soupir de contentement quand Sergeï se remit à l'oeuvre, le regardant faire avant de le voir venir le mordre à l'épaule pour soupirer d'aise contre sa peau. Hey, c'était pas dangereux avec les trucs verts qui y poussaient?! Cameron voulut avoir un geste de recul qu'il était déjà trop tard, alors qu'il alla placer ses bras autour de la nuque de l'Ukrainien, bougeant un peu les hanches pour l'aider dans ses mouvements, se mordillant la lèvre inférieure pour tenter de retenir sa voix. Ils étaient dans un hôpital après tout, heureusement que les vitres d'observation de la chambre étaient couvertes.

« M-Mmmh~ ♥ »

C'est qu'en plus il était bon ce salaud, alors que Cameron le sentait très bien à l'intérieur, un peu plus décontracté à l'idée qu'il porte un préservatif qui, en effet, était lubrifié. Il avait un peu moins mal, le tout était une question de taille dira-t-on. Le ténébreux détourna un peu les yeux du visage du jeune homme pour observer ce qui causait un contact froid sur sa peau. Des plaques d'identification. Est-ce que les agents en avaient? Normalement non, c'était plus un truc de militaire. Cameron n'eut pas vraiment le temps de se concentrer sur la question que l'autre intensifia le rythme en se redressant un peu, causant au soumis d'émettre un petit gémissement plaintif de le sentir aussi profondément et rapide.
Cameron rougit à vue d'oeil avant de simplement tirer un peu sur le collier pour qu'il se penche vers lui, allant le mordiller et lécher au lobe d'oreille, avant de gémir au creux de son pavillon. Et apparemment ce fut une bonne idée, le jeune homme sentit le membre de l'agent se durcir en lui.

« Ooh~ ♥ Sensible de cet endr- Aaah... -oit... ♥ »

En effet, l'autre semblait un peu contrarié qu'il ait trouvé "si facilement" ce point faible. Pauvre de lui. Cameron fut un peu amusé, alors qu'il alla le mordiller au cou, faisant attention à cet appétit de chair qui revenait légèrement, ça se voyait à ses pupilles fendues s'affinant comme pour donner un air plus menaçant à son regard, alors qu'il finit par se recoucher, regardant ailleurs en se laissant faire, adaptant son rythme à celui de l'autre pour qu'il soit à l'aise dans ses coups de reins qu'il savourait.


Who're you? - The Hunter.
being a sweetheart doesn't mean you're a fragile flower. you can be hard as a rock can be. And even a real threat to your ennemies... A real Poison.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Sergeï Azarov
I AM BUNNY

avatar

Messages : 131

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Sorry || Feat Sergeï Azarov [-18]   Mer 19 Juil - 13:55

Sorry
Cameron MILLER
Mais c'est qu'il avait l'air d'aimer ça le bougre, ce qui voulait sûrement dire que pour le coup Sergeï se débrouillait plutôt bien à éviter de le malmener comme il avait fait quelques temps plus tôt. Quand bien même il ne comprenait pas vraiment comme il pouvait, lui aussi, s'offrir à lui de cette façon alors qu'il avait eut un comportement que très peu de personnes aurait accepté. Il avait encore tellement de chose à apprendre cet Ukrainien. Il n'avait pas le temps de pensé à ce genre de chose que le ténébreux allait et venait en lui plus intensément, accélérant un peu plus les mouvements de son bassin, cherchant à donner le plus de sensation possible à l'infecté sans pour autant être une grosse brute égoïste.

Le jeune homme a la chevelure sombre grogna quand il tira sur son collier, des frissons le parcourant sous ces mordillements, alors qu'il soupira chaudement contre sa peau. Qu'est-ce qu'ils ont tous à trouver aussi facilement, bon sang ? Pour le coup, Azarov se sentait particulièrement contrarié. Qu'est-ce qu'ils ont tous a aller vers ces oreilles directement ? L'agent du Gouvernement grogna un peu, quand bien même cela le fit durcir un peu plus encore, il soupira sous l'excitation, alors qu'il regardera ces yeux un bref instant en remarquant la pupille fendue. Hu... Il a pas intérêt de le bouffer celui-là.

Sergeï grognera un peu, alors qu'il se vengea dut à sa « trouvaille » en donnant quelques coups de reins bien plus rude et intense, en profitant même pour aller enfermer sa verge entre ces doigts et de presser un peu. Un léger sourire en coin s'afficha sur son visage, qu'il approcha de son cou pour aller lécher sa peau et le mordiller par moment. Le marquant de morsure et d'un suçon. Il aimait bien marqué ces proies dès qu'il en avait une dans son lit -enfin techniquement pas le sien actuellement-.


I lost my mind, in the city of lights
Won't you follow me into the jungle Ain't no god on my streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle  Ain't no god on these streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle

Sergeï parle en « #2E8B57 »
~langage des signes~ | « Paroles »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cameron Miller
IF FOUND GO TO BUNNY

avatar

Messages : 81

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Sorry || Feat Sergeï Azarov [-18]   Mer 19 Juil - 14:25

Un gémissement plaintif s'échappa des lèvres de l'infecté alors qu'il s'abandonnait au ténébreux, c'était sans doute sa dernière fois, il allait donc profiter à fond. Il espérait seulement pouvoir résister à cet instinct qui lui disait de le déchiqueter. De le détruire, alors qu'il sentit ses mains se crisper, il les retira de sur le corps de son partenaire d'une fois, l'observant en les gardant contre lui.

« E-Entrave-moi! »

L'une de ses mains griffues tentait tout de même d'obéir à cette envie de sang, se dirigeant vers le corps de l'autre alors que Cameron se tenait le poignet pour la garder fermement contre son torse, se griffant légèrement en observant l'autre d'un air suppliant. Il en avait des demandes, mais Cameron ne voulait aucunement gâcher la vie de quelqu'un d'autre, alors qu'il pointa de son regard aux pupilles fendues vers une espèce d'armoire à roulette où se tenait un jeu de sangles de maintien. S'il pouvait au moins garder ses mains immobiles, il pourrait s'assurer de ne blesser personne.

« J-Je veux profiter... de çaaa~ ♥ »

Pour se faire comprendre, Cameron contractait et décontractait en bas alors que sa propre virilité tremblait un peu de plaisir, observant l'autre d'un air suppliant avant de tourner la tête pour mordre un peu le coussin au risque de le craquer un peu, l'observant d'un regard en coin en résistant toujours, gardant ses bras contre lui, se griffant un peu.
C'était des pulsions étranges qu'il ne comprenait pas, Cam' en avait donc peur même si c'était lui. Il ne se faisait plus confiance, pauvre garçon. Ce dernier était un peu triste d'en arriver là, mais bon, il n'allait pas céder et tuer quelqu'un sous prétexte qu'il devient une espèce de monstre de fiction.

« H-HaaAAAaah~ ♥ »


Who're you? - The Hunter.
being a sweetheart doesn't mean you're a fragile flower. you can be hard as a rock can be. And even a real threat to your ennemies... A real Poison.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Sergeï Azarov
I AM BUNNY

avatar

Messages : 131

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Sorry || Feat Sergeï Azarov [-18]   Mer 19 Juil - 21:20

Sorry
Cameron MILLER
Que... Quoi ? Mais qu'est-ce que cette idiot venait de lui demander là ? Sergeï ne comprenait pas vraiment sur le moment, avant de suivre du regard l'infecté pour poser les yeux sur les sangles... Sérieusement ? Les pupilles sombre de l'Ukrainien se poseront de nouveau sur Cameron, il avait réellement l'air d'essayer de résister à quelque chose. Sûrement des pulsions à cause du Virus. Et les autres foutaient quoi pour faiire ce foutu sérum hein ?! Comme si s'était le moment de traîné, quand bien même l'Ukrainien profitait de la situation tout de même.

Le jeune homme a la chevelure sombre serra les dents, de long frisson le parcourant en le sentant se contracter en bas. Sergei comprenait parfaitement, il n'était pas idiot après tout. Alors qu'il soupira d'excitation face à ces sensations, le ténébreux se fit un peu plus rude dans ces mouvements de bassin, histoire de le taquiner un peu, en vue de ces réactions. Il avait l'air d'aimer ça le vil coquin. Il ne put s'empêcher d'esquisser un sourire, particulièrement amusé par les réactions du jeune infecté, quand bien même il savait que de l'autre côté sa situation ne devait pas être aussi facile à vivre en vue de ces pulsions.

L'agent du Gouvernement finira par aller récupérer les sangles, si monsieur le lui demandait. Il avait de drôle de demande cet idiot tout de même. C'est en tout cas ce qu'il pensait sur le moment. Sergeï finira par rapidement lui attacher les poignets au lit alors qu'il lui mettra un morceau de drap en bouche. Autant éviter les morsures hein ? Le pauvre avait tellement l'air de vouloir le bouffer. Et l'Ukrainien avait pas du tout envie qu'il réponde à ces pulsions. Se serait fort problématique n'est-ce pas ?

Le ténébreux le regardera doucement, avant de relever son bassin pour le pénétrer de nouveau aussitôt qu'il fut attaché, des frissons le parcourant, alors qu'il se mit à mordre son cou, entre deux coups de langue taquin, s'amusant particulièrement à se faire plus intense et rude dans ces coups de reins, alors qu'il se redressa, tenant fermement ces hanches en le griffant un peu plus fort.


I lost my mind, in the city of lights
Won't you follow me into the jungle Ain't no god on my streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle  Ain't no god on these streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle

Sergeï parle en « #2E8B57 »
~langage des signes~ | « Paroles »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cameron Miller
IF FOUND GO TO BUNNY

avatar

Messages : 81

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Sorry || Feat Sergeï Azarov [-18]   Mer 19 Juil - 21:34

D'une voix étouffée dans le bout de tissu placé dans sa bouche, Cameron ne pouvait que gémir ainsi, sentant le tissu à l'intérieur alors qu'il mordait dedans pour tenter de minimiser ses bruits érotiques. Il regardait l'autre s'exercer sur lui, le jeune homme penchait la tête en arrière dans le coussin en offrant un peu mieux son corps à son partenaire. Après tout, fallait qu'il soit à l'aise aussi, alors qu'il avait le geste de serrer les poings tellement fort qu'il sentait les griffes rentrer dans sa peau, se retenant de tenter d'aller les mettre à la gorge de l'autre. Heureusement que Cameron était attaché...

« Hmmmpf! ♥ »

Le ténébreux posa ses yeux bleus sur le torse de l'Ukrainien pour le détailler. Il était assez musclé en fait, très séduisant, alors qu'il se cambra un peu en arrière, se sentant encore plus excité comme ça en fait, tandis que son souffle devenait assez erratique, haletant chaleureusement sur le tissu s'humidifiant de sa salive alors qu'il posa les yeux sur son propre bas-ventre et constater qu'il venait déjà un peu. Cameron n'aurait jamais cru que ça pourrait accélérer les choses qu'être attaché.

« H-Hmn! ♥ »

Finissant par arriver à pousser un peu le bout de drap hors de sa bouche, Cam' laissait un peu plus entendre sa voix par l'autre, le regardant d'un air suppliant alors qu'il le ceintura de ses jambes pour le pencher sur lui et le faire aller plus loin, à nouveau. Dieu qu'il était divin cet imbécile du gouvernement! Cameron savait que les hommes en uniforme avaient une belle réputation mais il ne faisait que le confirmer, ce Sergeï. Gémissant de plus en plus fort, un peu étouffé par le tissu cependant, Cameron sentait qu'il n'allait pas réussir à se retenir, pointant du regard sa virilité à l'autre pour qu'il comprenne que ça n'allait plus tarder à "lâcher la sauce" comme qui dirait. Le ténébreux gémissait de plus en plus fort, se crispant de plaisir tandis qu'il savourait les sensations au mieux qu'il le pouvait dans sa condition. Ses gémissements le trahissaient de toute façon, l'autre était assez bon pour lui, alors que Cameron finit par se venir dessus, rougissant encore plus en détournant les yeux.


Who're you? - The Hunter.
being a sweetheart doesn't mean you're a fragile flower. you can be hard as a rock can be. And even a real threat to your ennemies... A real Poison.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Sergeï Azarov
I AM BUNNY

avatar

Messages : 131

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Sorry || Feat Sergeï Azarov [-18]   Mer 19 Juil - 22:20

Sorry
Cameron MILLER
Cet idiot avait l'air d'aimer encore plus en étant attaché, et Sergeï ne put s'empêcher que d'en prendre note dans un coin de sa tête, sait-on jamais après tout ? Quand bien même, il ne pensait pas du tout le revoir de sitôt quand le sérum serait crée et le problème de l'infecté, régler en partie, il avait étrangement garder dans un coin de ça tête tout ce que ce jeune aimait dans ce genre de situation. Il apprenait ainsi un peu plus sur les gens, même s'il y avait d'autres façon pour le faire.

L'agent du Gouvernement ne put retenir ces gémissements, alors qu'il allait et venait plus intensément encore, accélérant les mouvements de son bassin alors qu'il fit en sorte de se faire plus profond en lui, quand bien même aider par l'infecté, sentant ces jambes le ceinturer. Sergeï ne put s'empêcher d’esquisser un léger sourire en coin, alors qu'il griffa la hanche du jeune homme un peu plus fort encore, alors que son autre main prenait appuie sur le lit à côté de Cameron, serrant le tissu entre ces doigts un peu plus fort. Décidément... Ce gamin était pas si mauvais tout compte fait.   Et à bien le regarder et si proche, il le trouvait plutôt attirant. Il avait un joli petit cul et même s'il était moins musclé que l'Ukrainien, il était mignon quand même.

Azarov s'étonnait à trouver quelqu'un d'attirant en dehors de son agent de liaison, mais il finit par très vite oublier cette pensé pour se concentrer d'avantage sur le plaisir qu'il ressentait et qu'il voulait procurer à l'infecter. Lancer la dedans, l'Ukrainien finissait par avoir l'air insatiable, alors que les pupilles sombre du ténébreux suivirent le regard du jeune homme sur son bas ventre. Il comprit très rapidement, bien entendu, et sourit de plus belle. Il intensifia d'avantage ces vas et viens, alors que le pauvre garçon finit par jouir avant lui. Hu ? Déjà ? Enfin, il faut dire que Sergeï avait l'air un peu plus endurant visiblement, ce qui ne l'empêchait pas de continuer ces coups de reins pour autant, alors qu'il trouvait plutôt excitant de le voir dans cet état après avoir finit par se libérer. Combien de temps ce jeune allait pouvoir tenir face à l'animal qui s'amusait du corps qui lui était offert de cette façon hein ?

« Hmm ! H-Haa~ »

L'ukrainien posera le regard sur le visage de l'infecté, constatant qu'il rougissait, encore. C'est que c'était plutôt craquant pour le coup de le voir dans cet état. Sergeï sourit, alors qu'il gémit plus intensément, allant étouffer sa voix en allant mordre l'épaule du jeune homme sans se préoccuper réellement de ce qui se passait autour de lui. C'est qu'il en oublierait presque pour quel raison ils étaient là, cet idiot.


I lost my mind, in the city of lights
Won't you follow me into the jungle Ain't no god on my streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle  Ain't no god on these streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle

Sergeï parle en « #2E8B57 »
~langage des signes~ | « Paroles »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cameron Miller
IF FOUND GO TO BUNNY

avatar

Messages : 81

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Sorry || Feat Sergeï Azarov [-18]   Mer 19 Juil - 22:43

Cameron se doutait que Sergeï allait continuer, il ne semblait pas avoir déjà joui contrairement à lui, alors que le ténébreux soupirait pour finir par réussir à dégager le tissu sur le côté, le poussant de sa langue dehors de sa bouche, il gémissait un peu plus à pleine voix, alors qu'il jeta un coup d'oeil à ses mains. Elles étaient dans un état... Bordel. Le jeune homme serra un peu plus sa prise sur l'autre, profitant qu'il était un peu plus penché sur lui pour lui mordiller le cou, puis l'oreille à nouveau, passant un coup de langue sur sa peau.

« Ah-aaah~ ♥ »

Le ténébreux soupirait de plaisir, gémissait et criait parfois en le sentant vraiment le titiller en profondeur, alors que sa verge ne manquait pas de vigueur bien qu'il était déjà venu sur lui-même, regardant d'un air désireux et envieux l'Ukrainien qui se donnait à coeur joie de profiter de son corps. Cameron regardait en bas, il était un peu marqué de griffures sur sa peau de par les mains de son partenaire d'une fois lui ayant agrippé la peau. Et beh... Il releva ses yeux bleus sur lui pour adresser un petit sourire.

« C-C'est... BoOooon! ♥ »

Cameron se cambra un peu, présentant un peu mieux ses hanches à son grand séducteur, alors qu'il tirait légèrement la langue en haletant, sentant la température devenir très haute, s'il ne fondait pas, il serait surpris, tant il se sentait dans un volcan actuellement. Le ténébreux gémissait de plus en plus, tentant pourtant de se retenir en se mordillant la lèvre inférieure, tandis qu'il fermait les yeux pour profiter des sensations prodiguées par l'agent gouvernemental, il était assez rude, c'est vrai qu'on aurait dit une bête.


Who're you? - The Hunter.
being a sweetheart doesn't mean you're a fragile flower. you can be hard as a rock can be. And even a real threat to your ennemies... A real Poison.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Sergeï Azarov
I AM BUNNY

avatar

Messages : 131

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Sorry || Feat Sergeï Azarov [-18]   Ven 21 Juil - 15:31

Sorry
Cameron MILLER
Sergeï était particulièrement satisfait de la réaction qu'il avait de la part de l'infecté, le fait de le voir dans un tel état était amusant et il était plutôt fier de pouvoir prodiguer autant de plaisir à son partenaire du jour. Décidément, c'est pas lui qui se serait douter qu'il finirait par se taper un homme dans ce genre de situation. Tch. La faute à qui hein ? Le jeune homme a la chevelure sombre sourit face à ces mots, il confirmait encore plus qu'il aimait ça et c'était pas pour déplaire à l'agent du Gouvernement qui intensifia un peu plus encore ces coups des reins, alors que ces doigts se resserrant sur sa prise, Azarov le griffait de nouveau en sentant des frissons le parcourir face à ces mordillements.

L'Ukrainien grogna un peu, celui-là s'il le mordait... Sergeï le buterait. Tch. Il n'avait pas l'air de vouloir le bouffer, sûrement bien trop occupé à savourer les sensations que Sergeï lui procurait. D'un côté ce n'était pas plus mal, si sa évitait à l'agent du Gouvernement de se faire dévorer, n'est-ce pas ?  Azarov se faisait plus rude dans ces vas et viens, alors qu'il accéléra un peu plus encore ces mouvements, s'amusant par moment à ralentir pour voir sa réaction, alors qu'il esquissait un mince sourire en coin de ces lèvres en posant les yeux sur lui.

Décidément, ce gars... En plus d'être attirant, il était pas mauvais. Il fallait bien que l'Ukrainien se l'avoue. Même s'il ne pensait pas le revoir par la suite. Après tout, ce n'était pas comme s'il n'avait pas quelque chose à faire dans cette foutu ville. Et vu la situation qui avait l'air d'empirer de jours en jours, autant dire qu'il avait l'impression qu'il allait avoir pas mal de boulot. Sergeï soupira un peu plus, mêler à ces gémissements, alors qu'il sentit ces muscles se tendre, essayant de faire durer ce moment, il ne voulait pas jouir trop vite.

Savourant le plaisir qu'il ressentait et ce délectant de cet air envieux que l'infecté avait sur le visage. Si ce n'était pas mignon. Pourtant, Azarov ne pouvait pas faire autrement que de répondre à ces pulsions, il se fera plus intense ces coups de reins, un peu plus profond encore, avant de finir par jouir, étouffant un dernier gémissement plus intense dans une morsure à l'épaule du jeune homme. Le marquant alors pour le coup. Tch. Ces hommes.


I lost my mind, in the city of lights
Won't you follow me into the jungle Ain't no god on my streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle  Ain't no god on these streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle

Sergeï parle en « #2E8B57 »
~langage des signes~ | « Paroles »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cameron Miller
IF FOUND GO TO BUNNY

avatar

Messages : 81

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Sorry || Feat Sergeï Azarov [-18]   Ven 21 Juil - 16:23

Cameron gémissait chaudement en sentant l'autre devenir un peu plus rude et un peu plus tendu dans ses gestes, l'observant dans ses moindres détails alors qu'il subissait le feu de l'action, le pressant contre lui de ses jambes, le sentant aller au plus profond des choses, détournant ensuite les yeux et le visage quand il gémissait. Ses joues rouges trahissaient le plaisir qu'il éprouvait en plus de ses petits bruits, il profita qu'il vint lui mordre l'épaule pour lui mordiller l'oreille, gémissant au creux de cette dernière alors qu'il sentait qu'il finissait. Ils furent synchro' puisque Cameron se vint encore une fois, bien que la quantité fut amoindrie, ça n'empêchait pas qu'il eut à nouveau un peu de semence sur lui, rougissant de se retrouver dans un tel état.

« Aaah~ ♥ »

Le ténébreux adorait toujours les derniers coups, c'était les meilleurs, alors qu'il retira ses jambes d'autour du bassin de l'autre, reprenant son souffle tout en ayant toujours aussi chaud. Le jeune homme regardait ses mains, relâchant ses poings, ses mains en sang semblaient pourtant ne pas être douloureuses, Cam' semblait même se calmer, regardant l'autre qui semblait ne pas plus craindre que ça une réaction violente après ce coït.

« H-hey... »

Cameron rougit toujours un peu, fallait dire qu'il avait plutôt apprécié la chose, alors qu'il regardait les écailles sur ses poignets et ses épaules, même sur ses hanches il en avait. Puis son regard se balada sur l'autre et son corps musculeux, normal. Humain. Les yeux bleus de Cameron détaillaient Sergeï, comme s'il voulait tout apprendre de son apparence. Se souvenir de quelque chose avant de se sentir devenir un monstre. Déjà là, plus il regardait sa peau, plus il avait envie de planter les crocs de sa bouche dedans. Le percer de ses griffes...

« C-C'était vraiment... woah. ♥ »

En disant cela, le ténébreux se passa la langue sur ses lèvres, l'air plein d'appétit envers l'Ukrainien. Un appétit qui n'était pas pour la nourriture évidemment. Pour l'embêter un peu, Cam' bougea les hanches, histoire de lui provoquer quelques sensations. Il n'allait sans doute pas tarder à se retirer, hm?


Who're you? - The Hunter.
being a sweetheart doesn't mean you're a fragile flower. you can be hard as a rock can be. And even a real threat to your ennemies... A real Poison.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Sergeï Azarov
I AM BUNNY

avatar

Messages : 131

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Sorry || Feat Sergeï Azarov [-18]   Ven 21 Juil - 16:43

Sorry
Cameron MILLER
Azarov reprennait lentement sa respiration, alors qu'il détailla du regard l'infecté, il s'en était mit partout, cet idiot... Il y avait quelque chose d'excitant pourtant de le voir comme ça en plus d'être attaché. Sergeï se mit à sourire de plus belle face à ces mots, il avait aimé ça, c'est certains, les signes ne trompaient pas. Le jeune Ukrainien grogna un peu en le sentant bouger les hanches, alors qu'il n'avait pas perdu de sa vigueur pour autant. Des frissons le parcourra et il ne put que se redresser un peu, tenant les hanches du jeune homme de ces mains, il le griffa un peu avant de donner quelques coups de reins pour l'embêter autant qu'il le faisait.

« Effectivement, t'as visiblement aimé ça~ »

Le sourire de Sergeï s’agrandit un peu plus alors qu'il s'amusait à bouger le bassin un peu plus lentement cette fois. Désireux de voir sa réaction et de savoir comment il pouvait réagir. Il fit mine de faire comme s'il se retirait avant de rentrer de nouveau entièrement en lui, faisant un peu claquer leur peau. Le jeune homme a la chevelure sombre s'amusait de la situation plus qu'il ne le devrait. Il avait finit par ne même plus penser aux raisons de sa présence. De toute façon, qu'est-ce qu'il pourrait bien faire de plus à part attendre que les deux autres trouvent un moyen de crée son sérum, hein ? Pas grand chose.

Alors, Azarov profitait, et s'amusait comme il le voulait, ce qui n'avait pas l'air de déplaire à Cameron visiblement, bien au contraire même. Une de ces mains lâcha les hanches de l'infecté, pour venir taquiner l'extrémité de la verge du jeune homme a la chevelure de jais. Il avait beau vouloir répondre à ces propres pulsions, Sergeï devait aussi pensé à son partenaire. C'était comme ça que sa devait fonctionner, non ? En tout cas, il faisait en sorte de comprendre et d'apprendre, peut-être qu'il réussirait à mieux se canaliser s'il évitait de faire n'importe quoi, hein ? L'homme du Gouvernement se mit à serrer la verge de l'infecté entre ces doigts, alors qu'il se mit à faire des vas et viens, tout en bougeant les hanches, cherchant à le stimuler de nouveau à deux endroits à la fois. Alors ? Il va faire quoi le soumis, hm ?


I lost my mind, in the city of lights
Won't you follow me into the jungle Ain't no god on my streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle  Ain't no god on these streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle

Sergeï parle en « #2E8B57 »
~langage des signes~ | « Paroles »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cameron Miller
IF FOUND GO TO BUNNY

avatar

Messages : 81

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Sorry || Feat Sergeï Azarov [-18]   Ven 21 Juil - 17:04

Cameron gémit encore un peu, fermant les yeux en penchant la tête en arrière sur le coussin le soutenant tandis qu'il profitait des sensations prodiguées par Sergeï. Putain, cet homme allait finir par le rendre accro, alors que le jeune homme bougeait toujours les hanches pour répondre aux coups de reins, sentant sa verge se durcir à nouveau entre les doigts de l'autre. Mon dieu qu'il semblait encore en vouloir...

« Mnh, aaAaah ♥ »

Il se redressa encore un peu en forçant sur ses bras, regardant Sergeï pour finalement à nouveau gémir en le sentant presser sa verge entre ses doigts, puis commencer des vas et viens. C'était sensible! Le soumis des deux regarda son dominateur pour finir par à nouveau le ceinturer de ses jambes.

« E-Encore~ »

Oui, il finissait par en redemander. C'était ça d'être fou au final? Ne plus prendre conscience des risques autour, de l'environnement? La chambre stérile ne devait plus l'être tant, alors que Cameron s'en fichait un peu, pressant juste le bassin de l'agent contre le sien, clarifiant ses intentions. Il n'en demandait pas plus. Il en exigeait plus. Et c'était suffisamment clair comme ça maintenant, non?

« S-Sergy~ ♥ »

Cameron lui lança un petit regard suppliant, continuant de bouger un peu son bassin, gardant l'autre à l'intérieur. Cet idiot commençait vraiment à obéir à des pulsions. Il n'aurait jamais autant demandé avant. Surtout de ce côté-là. Le jeune homme soupirait d'aise de sentir que l'autre était toujours vigoureux. Décidément, semblait-ils en vouloir tous les deux plus, au final?
Cam' gémit encore un peu le nom de Sergeï, encore une fois d'un air un peu suppliant, histoire d'essayer de le convaincre. En avait-il vraiment besoin?


Who're you? - The Hunter.
being a sweetheart doesn't mean you're a fragile flower. you can be hard as a rock can be. And even a real threat to your ennemies... A real Poison.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Sergeï Azarov
I AM BUNNY

avatar

Messages : 131

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Sorry || Feat Sergeï Azarov [-18]   Ven 21 Juil - 21:46

Sorry
Cameron MILLER
Sergeï trouvait fort amusant le fait de voir ce cher jeune homme de nouveau s'excité, et s'était particulièrement satisfaisant quand on savait que l'Ukrainien avait réellement encore envie. Qui ne le voudrait pas avec un type comme ce jeune hein ? Tch. Il avait l'air si fragile et si soumis en dehors de son infection. Azarov aimait dominer, s'était bien connu. Le jeune homme s'amusera à aller et venir en lui sans accélérer trop la cadence, préférant tellement le faire languir afin de voir ces réactions. S'était si amusant. Alors que sa main le masturbait encore, il titilla par moment l'extrémité du bout des doigts en esquissant un sourire en coin. Qui finira par s’agrandir face au fait que Cameron en redemandait.

Le jeune homme a la chevelure sombre aura très vite compris qu'il avait tout autant envie de nouveau que lui et il allait pas non plus s'en plaindre bien au contraire même. Il profita même encore de la situation et du corps de ce pauvre garçon pour bouger de nouveau les hanches un peu plus intensément, alors qu'il se pencha sur lui pour aller mordre son cou. Il grognera à son oreille face à ce surnom... Sergy... ? Encore ? Mais qu'est ce qu'ils avaient tous a le surnommer de cette façon ? Ils ne savaient pas dire son prénom normalement ?  L'agent gouvernemental ne se fera pas prier pour se venger face à cela, alors qu'il attrapa les hanches de l'infecté fermement et de se faire plus rude et intense dans ces coups de reins, voulant lui donner le plus de sensations possible tout autant que le fait de se venger.

« C'est... S-Sergeï...H-Haa~♥ »

Ce n'était quand même pas compliquer que de ne pas écorché son prénom, si ? Visiblement, les deux personnes qui se tapait après une tentative de viole le faisait... Espérons qu'il y aurait pas un troisième, hein ? Sergeï grogna un peu en fixant l'infecté dans les yeux, alors qu'il se faisait plus rude encore dans ces vas et viens, se crispant un peu tout en pressant ces doigts de nouveau sur sa peau pour lui griffer les hanches plus fort. Décidément, le pauvre allait finir marqué. Comme si sa avait l'air de déranger Cameron tiens ? Tch. Il donnait tellement l'impression d'aimer ce qu'il se passait. Il y avait tellement de signes qui le confirmait aux yeux de Sergei.


I lost my mind, in the city of lights
Won't you follow me into the jungle Ain't no god on my streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle  Ain't no god on these streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle

Sergeï parle en « #2E8B57 »
~langage des signes~ | « Paroles »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cameron Miller
IF FOUND GO TO BUNNY

avatar

Messages : 81

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Sorry || Feat Sergeï Azarov [-18]   Ven 21 Juil - 22:08

Sergeï recommençait à être rude, non sans déplaire à Cameron. Il eut un peu mal au début, alors qu'il grogna légèrement et regardant le jeune homme pour ensuite faire mine de vouloir aller poser les mains sur lui, mais il était entravé c'est vrai. L'air de rien ça l'emmerdait maintenant, mais il se doutait que s'il était libéré, l'instinct de tueur allait sans doute reprendre le dessus. Cameron soupira d'aise en le sentant aller plus rudement en lui, pressant un peu plus son bassin contre le sien.

« J-J'adore quand tu fais... Comme ça! »

Le ténébreux tirait un peu la langue en haletant de plaisir face aux sensations que lui donnait Sergeï, l'Agent du Gouvernement était assez spécial apparemment, il était assez permissif que pour tenter de toucher quelqu'un de cette manière. Presque un viol, si Cameron n'avait pas fini par dire oui. Et bien... Ce dernier regardait les réactions de Sergeï de ses yeux bleus, se léchant les lèvres avec appétit.

« Mmnh ♥ »

Cameron gémissait de plus en plus fort, regardant l'Agent en soupirant son nom, se mettant un peu cambré pour mieux s'offrir, c'était pas peu dire que de constater qu'il adorait ça. Il avait encore envie, bien qu'il sentait qu'il était beaucoup plus sensible maintenant qu'il avait atteint l'extase deux fois d'affilée.

« Heeey! Les marques vont se voir! »

Cam' était assez rougeoyant au niveau du visage que de constater qu'il allait avoir certaines marques, comment dire... Il se sentait d'un coup comme "à lui", aucun coup d'une fois ne l'avait marqué comme ça. À part peut-être des griffures légères, jamais un suçon ou des marques de morsures, jamais rien d'intense comme si la personne voulait le marquer comme sien. Mais ce mec, fallait dire qu'il semblait pourtant vouloir que Cameron se souvienne de son passage. Un gémissement plus intense se fit entendre de sa bouche, alors qu'il se mordit la lèvre pour arrêter de gémir, s'empêcher de lâcher ce genre de petits bruits érotiques.


Who're you? - The Hunter.
being a sweetheart doesn't mean you're a fragile flower. you can be hard as a rock can be. And even a real threat to your ennemies... A real Poison.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Sergeï Azarov
I AM BUNNY

avatar

Messages : 131

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Sorry || Feat Sergeï Azarov [-18]   Sam 22 Juil - 1:04

Sorry
Cameron MILLER
Il n'avait pas besoin de lui dire qu'il adorait ce que l'agent du Gouvernement lui faisait, Sergeï le remarqua très facilement dut à ces gémissements et ces petits bruits érotiques particulièrement excitant. Mais c'est que l'infecté avait une belle voix dans ce genre de moment, n'est-ce pas ? Azarov ne put s'empêcher d'esquisser un mince sourire en coin face à ces mots, alors qu'il s'amusait toujours autant du corps du jeune homme. Il s'offrait à lui, Sergeï avait bien le droit d'en profiter un maximum n'est-ce pas ? De toute façon, l'infecté avait l'air de tellement aimer ça, comment Azarov pouvait ne rien lui donner hein ?

Le jeune homme a la chevelure sombre se fera plus intense dans ces coups de reins, alors qu'il accélérait un peu plus ces mouvements de bassin. Sergeï ne pouvait retenir ces nombreux gémissements, qu'il tentait d'étouffer en mordant ce pauvre garçon. Jusqu'à ce qu'il finisse par se plaindre que l'Ukrainien le marquait, visiblement trop à son goût, sous prétexte que sa se verrait. Hein ? Le ténébreux releva le regard vers son visage, avant de finir par grogner, faisant face à sa plainte en lui donnant une petite leçon, il se mit à donner un coup de rein bien plus rude et profond, avant de mordre sa lèvre. Tch. Ces mecs.

« H-Haa~ ! Qu'est-ce que sa peut bien me foutre? »

Sergeï se montrait tout de même sec dans ces derniers mots, après tout, il se foutait pas mal qu'on le voit, qu'on l'entende, qu'on sache qu'un type est marquer. Ce n'était pas comme s'il se préoccupait de ces détails. Peut-être le devrait-il ? Qui sait ? Il avait encore tellement de choses à apprendre cet idiot. L'agent du Gouvernement se mettra à grogner un peu, il avait juste envie que ce type ce souvienne de son passage, ne pensant pas du tout à l'idée de le revoir. Si sa se trouve, ils repartiront chacun de leur côté, comme chaque coup d'un soir, comme on dit, qu'il avait put avoir.


I lost my mind, in the city of lights
Won't you follow me into the jungle Ain't no god on my streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle  Ain't no god on these streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle

Sergeï parle en « #2E8B57 »
~langage des signes~ | « Paroles »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cameron Miller
IF FOUND GO TO BUNNY

avatar

Messages : 81

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Sorry || Feat Sergeï Azarov [-18]   Sam 22 Juil - 1:29

Quel rustre quand il le voulait, celui-là! Bon, ça se voyait un peu sur son visage donc Cameron devait s'en être douté au préalable, mais alors que l'autre vint lui mordre la lèvre, il l'embrassa avec passion pour étouffer quelques gémissements plus forts face à la rudesse de ses gestes. Il était contrarié on dirait, mais apparemment c'était dans ce genre d'humeur que l'Ukrainien faisait le plus crier le jeune homme ténébreux. Voulant avoir le geste d'aller lui mettre une main dans le dos, Cameron se surprit à avoir un peu plus de force que d'habitude, assez que pour que l'endroit auquel il était attaché bouge un peu de son simple geste. Il aurait la force de se détacher s'il le voulait, hein...?

« J-J'aurais du mal à les expliquer! »

Mon dieu il était parvenu à le dire en se retenant toutefois de gémir, ça relevait de l'exploit vu comment, sous un coup plus fort, sa voix se fit entendre. Il ne parvenait même plus à serrer la gorge pour en retenir le son, alors qu'il regardait l'autre de manière à lui faire comprendre qu'il était un peu embarrassé de la chose, au fond. Tss, il n'en avait pas l'habitude, bien qu'il était du genre à avoir des aventures, le fait de se faire marquer autant, il ne l'avait vécu que dans une relation un peu plus construite et aboutie...

« A-Aaah~ ♥ »

Cela lui échappa, alors que comme à son habitude il s'accrochait à son partenaire, il en eut le geste qui brisa les sangles de maintien. Des sangles de cuir qui cédèrent avant les côtés du lit lui-même. Il eut alors ses bras autour de la nuque de l'autre à nouveau alors qu'il alla le marquer d'un suçon pour la cause, avant de gémir au creux de son oreille, essayant de ne pas le mordre ou le griffer, ne pas se dire de céder à d'autres instincts tandis qu'il s'agrippait, agitant les hanches pour mieux lui convenir.
Haa, il allait finir accro à cet homme sans même le connaître...


Who're you? - The Hunter.
being a sweetheart doesn't mean you're a fragile flower. you can be hard as a rock can be. And even a real threat to your ennemies... A real Poison.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Sergeï Azarov
I AM BUNNY

avatar

Messages : 131

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Sorry || Feat Sergeï Azarov [-18]   Sam 22 Juil - 10:09

Sorry
Cameron MILLER
Comme si Sergeï se préoccupait de ce que l'infecté pourrait dire vis à vis des marques, ce n'était pas comme si cela l'intéressait tant que ça après tout. Il le marquait certes, mais le reste n'était pas son problème, c'est en tout cas ce que l'Ukrainien pensait alors qu'il se mit à grogner un peu face aux paroles du jeune homme. Dans tout les cas, Azarov remarquait vraiment que ce jeune aimait réellement ce que l'agent Gouvernemental lui faisait, en vue de ces cries et ces gémissements, il y avait aucun doute la dessus et c'est ce qui l'amusait particulièrement.

Sergeï ne put s'empêcher d'esquisser un sourire en coin, alors qu'il se fit plus intense, cherchant à donner le plus de plaisir possible à son partenaire, tout comme il en voulait, gémissant au creux de l'oreille de l'infecté, entre deux mordillement taquin. Azarov aimait ça, il avait toujours apprécier ce genre de moment, même s'il en faisait qu'à sa tête et cherchait pas du tout au plaisir de son partenaire. Tant que lui en avait, c'était bon, non ? C'est comme ça qu'il avait finir par pensé avant une certaine rencontre et de finalement se mettre à comprendre que son partenaire avait le droit également au plaisir.

Le jeune homme a a chevelure sombre serra légèrement les dents quand il remarquera que cet idiot d'infecté finit par se détacher. Alors... Comme ça il avait un peu plus de force qu'un humain normal ? S'était comme ça pour tout les infectés ? Il en savait foutrement rien et pour l'heure, il espérait juste que ce crétin ne tenterait pas de le déchiqueter. Dans tout les cas, dès qu'il aurait un signe de menace à son encontre, l'Ukrainien réagirait violemment. Comme à chaque fois. Mais ce n'était pas le moment de pensé à ça malgré tout, l'infecté avait l'air d'être bien trop concentrer sur le plaisir qu'il ressentait et Sergeï comptait bien lui en donner un maximum, peut-être que ça l'empêchera de vouloir le bouffer si Azarov l'occupe de cette façon ? Hu ?

Les pupilles de l'Ukrainien parcourra le visage de l'infecté, savourant les expressions de plaisir sur son visage, tout en souriant, alors qu'il s'amusait du corps de ce jeune garçon sans même se poser plus de questions que ça. Il bougea le bassin un peu plus rudement, alors qu'il fit mine de sortir qu'à moitié pour rentrer de nouveau en lui bien plus profondément et rudement que précédemment avant que ces mouvements de hanches se face plus intense. Ces gémissements se firent plus fort, alors qu'il ressentit des frissons le parcourir, griffant un peu plus sa peau. Il se surpris à prendre du plaisir à ce point malgré la situation qui n'était pas forcément adéquate.

« H-Haa!~ Mais c'est qu'il aime ça, l'infecté, à un point que tu cries comme une soumise.~ »

Dit-il alors en souriant, particulièrement fier de faire autant crié quelqu'un. Non pas que s'était sa première fois, mais ce type était plutôt mignon, il avait l'air si timide à le voir autant rougir et embarasser face à ces propres cries. Il pouvait bien l'ennuyer avec ça, non ? Sergeï, cet idiot.


I lost my mind, in the city of lights
Won't you follow me into the jungle Ain't no god on my streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle  Ain't no god on these streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle

Sergeï parle en « #2E8B57 »
~langage des signes~ | « Paroles »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cameron Miller
IF FOUND GO TO BUNNY

avatar

Messages : 81

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Sorry || Feat Sergeï Azarov [-18]   Sam 22 Juil - 10:58

Cameron était surpris d'entendre la phrase provocante de Sergeï, une soumise hein? Le ténébreux se crispa un peu pour que l'autre ait un peu de difficulté dans ses mouvements, en réponse à cette phrase. Non mais! Quel toupet, lui aussi prenait son pied à gémir! L'agent du gouvernement avait beau avoir l'air doué et lui procurer du plaisir, ce n'était pas pour autant que Cam' n'allait pas répondre à ce genre de petites piques qui n'étaient pas méchantes.

« S-soumise!? »

Il émit un petit grognement suite à cette plainte, fronçant les sourcils à l'attention de l'autre tandis qu'il se renfrogna malgré ses joues rouges, réprimant quelques gémissements. Le pauvre ténébreux ne put pourtant les empêcher longtemps, gémissant à nouveau quand l'autre s'y pris d'une manière un peu différente, recommençant à lui donner du plaisir après avoir fait mine d'arrêter. Salaud. C'était de la triche!

« Hn-Aaah! ♥ »

Tch, il ne pouvait pas les réprimer, alors qu'il s'agrippait à l'autre pour juste profiter du moment tant qu'il le pouvait. Tant qu'il ne sentait pas qu'il était prêt à l'agresser d'une manière ou d'une autre. Pour l'instant, Cameron semblait assez docile, au plus grand bonheur de Sergeï non? Ce dernier devait sans doute en profiter aussi, alors que l'infecté étouffait des gémissements contre la peau du cou de ce dernier, évitant cependant de le mordiller. Inutile de se donner l'envie d'autre chose...


Who're you? - The Hunter.
being a sweetheart doesn't mean you're a fragile flower. you can be hard as a rock can be. And even a real threat to your ennemies... A real Poison.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Sergeï Azarov
I AM BUNNY

avatar

Messages : 131

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Sorry || Feat Sergeï Azarov [-18]   Sam 22 Juil - 14:38

Sorry
Cameron MILLER
Sergeï se mit à grogner face à la réaction de l'infecté quand il l'avait « insulté » de Soumise. Ho ? Il aimait pas ça ? Pourtant l'Ukrainien avait belle et bien remarqué qu'il se soumettait complètement au ténébreux et visiblement, il prenait son pied tout autant que lui. Cela amusait particulièrement l'agent gouvernemental, encore plus quand il essayait de ne pas faire entendre sa voix. Tch. Il ne savait pas faire autrement que de gémir, lui même avait dit qu'il trouvait ça bon, pourquoi s'amusait-il de la sorte alors ? Hein ? Sergeï avait l'impression que peut importe ce qu'il pouvait faire ce gars finirait par craqué.

Un sourire se dessina sur le visage de l'Ukrainien qui ressentit des frissons le parcourir en sentant son souffle contre sa peau à chacun de ces gémissements, c'est que sa voix était plutôt excitante, il fallait bien l'avoué. Le jeune homme a la chevelure sombre s'amusait de la situation, tout comme il en profitait énormément et il pourrait faire ça pas mal de temps s'il le voulait. L'Ukrainien se mit à mordre le cou de Cameron un peu plus fort, alors qu'il fit des mouvements plus long et rude, cherchant à se faire le plus profond possible en lui, alors qu'il gémit un peu plus fort encore. Décidément ce petit con avait un cul divin, et il lui donnait particulièrement envie. S'était à ce demander comment Azarov avait finit par finir dans cette situation qui, de base, était de sa faute. C'est quand même lui qui avait finit par sauter sur l'infecté.

Tch. Les hommes... Sergeï était un cas à part, avec de très gros problème de comportement, et sa le rendait peut-être un peu trop craquant de faire l'effort de se tenir. Après tout, s'était la deuxième personnes qui finit par dire oui après une tentative de viol tout de même. Mais est-ce qu'on pouvait lui en vouloir quand on se rendait compte qu'il avait l'air de vouloir apprendre ?

« H-Haa ! Totalement Soumise, l'nain~ »

Sergeï esquissa un mince sourire sur son visage, alors qu'il baisse le regard vers le membre de l'infecté, le voyant tout particulièrement excité, il s'amusait de nouveau à venir le presser entre ces doigts et de le masturber, le stimulant à deux endroits à la fois afin de lui donner le plus de plaisir possible, tout en profitant un maximum de la situation.


I lost my mind, in the city of lights
Won't you follow me into the jungle Ain't no god on my streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle  Ain't no god on these streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle

Sergeï parle en « #2E8B57 »
~langage des signes~ | « Paroles »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cameron Miller
IF FOUND GO TO BUNNY

avatar

Messages : 81

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Sorry || Feat Sergeï Azarov [-18]   Sam 22 Juil - 14:50

Cameron se fit encore insulter, ce qui le rendit un peu plus tendu et crispé autour de la verge de l'Agent, lui rendant la tâche plus compliquée. En fait, le damoiseau appréciait plutôt le traitement qu'il recevait, alors qu'il pressa un peu plus ses dents sur la peau de Sergeï, sans la percer de ses crocs encore, étouffant un gémissement plus fort quand il le sentit s'amuser avec sa verge. Comment dire, c'était terriblement efficace.

« C-C'est sensiiible! ♥ Je suis déjà v-venu... Haah! »

Vaine protestation de sa part, alors que l'autre semblait s'en ficher un peu, continuant son affaire. Ce qui ne fit que faire gémir un peu plus Cameron encore, d'une voix plus faible tant il tentait de la tenir. Mais malgré lui, sa voix sortait un peu plus fortement de sa gorge, alors qu'il était accroché à l'autre, le regardant avec des yeux voilés de désir. Cet agent le rendait dingue de ce coït, bien qu'être en érection commençait à le tirer un peu, il en voulait encore. Il se disait qu'il ne voulait pas que ça s'arrête.
Cameron l'embrassa en cherchant tout de même un peu d'affection dans ce moment-ci, un certain moyen d'être rassuré qu'il était toujours humain. Après tout... Il était en train de muter, c'était pas le moment pour faire ça mais l'air de rien, ça le rassurait. Alors il embrassait son partenaire d'une manière douce, affective, en se serrant contre lui.

« Hmmn ♥ Sergyyy~ »

Au fond, le ténébreux savait que ce petit surnom mignon ne plairait sans doute pas à l'Agent, comment dire... Il l'avait déjà démontré plus tôt, qu'il n'aimait pas qu'on change son nom. Mais Cam' ne pouvait s'empêcher de l'appeler ainsi, c'était si mignon et tendre. Il eut un petit sourire qu'il lui adressa à cette attention.


Who're you? - The Hunter.
being a sweetheart doesn't mean you're a fragile flower. you can be hard as a rock can be. And even a real threat to your ennemies... A real Poison.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Inter-Évent - Sorry || Feat Sergeï Azarov [-18]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Inter-Évent - Sorry || Feat Sergeï Azarov [-18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Petit Faucon [ Vent ] [PRIORITAIRE]
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» Allez viens j't'emmène au vent || Brooke ♣
» vent malin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Genesis :: Zone de RP :: Raccoon City :: Zone d'habitation :: Hôpital :: Etages supérieurs-
Sauter vers: