AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert depuis le 28.12.2016. Bienvenue à Raccoon City.
Important : Merci de privilégier les personnages prédéfinis. Nous recherchons des Antagonistes, particulièrement. Hésitez pas à venir jouer de vilains garçons/fills ~.

Partagez | 
 

 The Hunter || Cameron Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron Miller
IF FOUND GO TO BUNNY

avatar

Messages : 74

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: The Hunter || Cameron Miller   Dim 16 Juil - 21:18



CAMERON MILLER

feat. Dick Grayson | Nightwing (DC Comics)

Identité

SURNOM: Cam'
DATE DE NAISSANCE: 15 Avril – 21 ans
LIEU DE NAISSANCE: Raccoon City
SEXE: ♂
ORIENTATION SEXUELLE: Homosexuel
NATIONALITÉ: Américaine
APPARTENANCE: Civil
RANG | MÉTIER: Étudiant pour l'Examen d'Entrée à l'Académie de Police.
PERSONNALITÉ:
Cameron est une personne assez douce de nature, ne voulant aucunement la violence à moins d'en voir la nécessité. De plus, c'est un gars de culture, adorant apprendre et en savoir des masses, il a toujours été plus proches des bouquins et des études que des gens, il a tendance à ne pas mettre toute sa confiance en les gens, ce qui peut souvent le faire percevoir comme étant quelqu'un de distant et de froid, mais ce n'est pas le cas, c'est de la prévention. Il ne préfère pas se blesser et se tracasser de ses relations.
Du coup, il est un peu solitaire mais quand il décide de se rapprocher de quelqu'un, il peut devenir assez collant, s'inquiéter pour un rien et également être assez sensible. Car oui, Cameron est tout de même un garçon sensible et facilement touché par les ressentis des autres. En tout cas, c'est aussi pour ça qu'il préfère mettre un peu de distance entre lui et les autres.

À cause de ce qu'il étudie, c'est aussi quelqu'un de strict envers lui-même et discipliné, il a un sens de la justice particulièrement développé et a tendance à toujours se poser la question sur la justesse de ses choix. Mais autre point négatif de sa personnalité, c'est sa maniaquerie. Chaque chose doit être à sa place, particulièrement matériellement parlant, il a son propre rangement et n'aime pas qu'on y touche. Cameron peut vite devenir grognon quand on touche à son rangement ou qu'on lui signale sa maniaquerie. Sous le coup de la nervosité ou de la colère, il peut vite foncer dans le tas sans prendre le temps de réfléchir, ce qui peut lui porter préjudice dans certaines situations.
Mais malgré tout, Cameron sait très bien reconnaître ses erreurs et se remettre en question pour tenter de s'améliorer. En tout cas autant qu'il le puisse.

Depuis son infection par une créature qu'il n'a toujours pas identifiée, il est devenu un brin plus agressif et laisse souvent son instinct parlé à sa place malgré lui. Ce qui fait que c'est compliqué pour lui de gérer ce genre d'émotions et cette agressivité en lui. Mais il tente toujours de faire ce qu'il peut pour s'en sortir, bien qu'il sait qu'il n'arrivera jamais à être totalement comme avant...

PHYSIQUE:
Cheveux d'un noir corbeau, Cameron a une certaine petite longueur, une mèche tombant pour cacher son front. Il a un petit complexe avec ses sourcils, leur angle donne toujours l'impression qu'il les fronce alors que parfois, c'est juste sa tête normale. Il a une mâchoire carrée, sa carrure le vieillit un peu plus que ce qu'il est vraiment, de plus que pour parer sa chevelure sombre, ses yeux -anciennement bruns- bleus se mettent parfaitement en valeur de par leur clarté.
Pour le reste, il a une carrure large et une musculature finement tracée qu'il tente d'entretenir par un entraînement régulier. Même si ce n'est pas encore un entraînement soutenu comme celui des interventions, pour un autodidacte ça suffira amplement que ce qu'il fait.

En dehors de ça, quand il s'habille de manière normale, il porte souvent un marcel collant dessous d'un t-shirt et d'un hoodie, portant un jeans d'une coupe plutôt banale et répandue, portant des baskets car ce sont les chaussures dans lesquelles il est le plus à l'aise. Il lui arrive de varier et de ne pas porter ça et de préférer des joggings pour rester à larver dans ses mauvais jours.
Quant à sa tenue spéciale, il porte une combinaison moulante lui ayant coûté extrêmement cher, solide et ne cachant pas le fait qu'il aime beaucoup les super-héros. Noire et bleue, il aime plutôt bien ce mariage de teintes.

Depuis son infection, non seulement ses yeux ont changé de couleur mais en plus de cela, certaines parties de sa peau disposent de petites écailles qui ne se résorbent pas malgré le sérum, comme ses ongles restés blancs pour se développer en griffes au moindre déséquilibre. Chez lui, l'activateur du virus est surtout l'adrénaline provoquée lors de situations stressantes. Ce qui peut causer parfois des écarts incontrôlés chez lui, comme la pupille se fendant.
Histoire

Cameron a été surtout élevé par sa mère, non pas qu'il vient d'une famille monoparentale, mais surtout que son père était un militaire assez spécial souvent appelé sur le terrain. Ce qui fait que sa mère s'est beaucoup occupée de son éducation mais, malgré lui, Cameron était très attaché à son père et chérissait les rares moments avec lui, surtout qu'il avait effectivement peu de temps tranquille à la maison. Du coup, les moments père-fils n'étaient jamais très longs et constructifs, Cam' se souvient rarement d'avoir véritablement appris quelque chose de son père en dehors de rouler à vélo à l'heure actuelle.
Toutefois, dans sa jeunesse il fut en proie à une terrible nouvelle. Un jour ce fut un autre homme à la porte pour prévenir sa mère. Son père ne reviendrait pas cette fois. Il ne rentrerait pas. Enfin, pas vivant si vous voyez ce qu'il a voulu dire... Durant toute cette période, le jeunot s'était du coup renfermé sur lui-même, sur les bouquins dans sa chambre qu'il n'avait jamais ouvert. Un enfant qui sortait tout le temps s'amuser au ballon dehors ne sortit plus du jour au lendemain. Il y avait de quoi inquiéter une mère nouvellement veuve et laissée pour compte par son entourage.

Ce fut comme ça que le jeune homme prit rapidement conscience de quelques responsabilités, aidant sa mère à la vaisselle, au ménage, la soulageant comme il le pouvait alors qu'il grandissait donc seul avec cette mère faisant tout ce qu'elle pouvait pour lui. Enfin, tout en sachant comment entretenir un ménage, il prit rapidement conscience de son envie de faire: Cameron avait envie d'intégrer la justice. La police. Heureusement, à Raccoon c'était toujours un emploi des plus disponibles, ils manquaient même parfois d'effectifs et il était assez grand que pour comprendre que le sens du devoir serait mis à exécution directement en intégrant les forces de police de la ville.
Du coup, le jeune adolescent commença à se mettre au sport, faisant du footing et un peu plus de musculation, développant rapidement un corps plus musclé en plus d'une nourriture plus saine. Bon il lui arrivait de temps en temps de craquer pour du fast food, mais son alimentation permit aussi une plus grande croissance. Rapidement, il dépassa sa mère en hauteur et il put un peu mieux aider aux lourdes tâches, bien que monter une étagère n'était pas son fort vu le nombre de coups de marteau sur les doigts.

Dans le but de voir sa bonne forme, Cameron faisait des check-ups réguliers à l'hosto, gardant un oeil sur son cholestérol, son taux de protéine et voir s'il n'était pas malade. Même le moindre rhume pouvait l'alarmer. Mais une fois, alors que le médecin était absent. Il eut la bonne idée d'aller le chercher. Jamais il n'aurait du... En effet, jamais Cameron n'aurait dû descendre dans cet hôpital, il y avait subi un accident qui changera sa vie. Son physique... Et même ses sens.
Comment allait-il donc vivre avec ça?
Derrière l'écran

PSEUDONYME: HopelessProd
ÂGE: 22 ans (1994)
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM: Quintuple compte!
COMMENT LE TROUVEZ-VOUS?: Très cool franchement ♥
AUTRE CHOSE ?: Condition spéciale, si immunité pas dispo à la fiche, ici il s'agit d'un PNJ ayant déjà été joué par le MJ. (et j'ai encore utilisé l'autre modèle de fiche désolée~)



Resident Evil - Genesis soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



The Hunter
being a sweetheart doesn't mean you're a fragile flower. you can be hard as a rock can.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Meredith Belerone

avatar

Messages : 46

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US], Italien,Russe, Français
inventaire:
spécialisation: Analyse et recherche

MessageSujet: Re: The Hunter || Cameron Miller   Dim 16 Juil - 21:28

Très bonne fiche comme toujours, je donne ma voix.

Tu as droit du coup au pack de compétence civil modifié selon ta fiche:

Arme
Taser

Accessoires:
Lampe de Poche

Conduite : voiture


Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.



Autres Comptes : Alistair Ironice, Kahina Shata, Jill Valentine
Meredith écrit en #B82010
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The Hunter || Cameron Miller
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1- Marissa Miller VS Maryse Ouellet
» Combat 4: Annie Villeneuve vs Rachel Hunter
» 05. Petit échauffement | Edena P. Miller
» A hunter ... a bear
» [01.07.11] Video: évolution du bounty hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Genesis :: Administration :: Identification :: Bibliothèque des Validés-
Sauter vers: