AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert depuis le 28.12.2016. Bienvenue à Raccoon City.
Important : Merci de privilégier les personnages prédéfinis. Nous recherchons des Antagonistes, particulièrement. Hésitez pas à venir jouer de vilains garçons/filles ~.

Partagez | 
 

 Inter-Évent - Hospital Incident || Feat Sergeï Azarov, Kristen L. Matthews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Quint Kendall
J U N K I E || selfish prick

avatar

Messages : 47

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [UK] - [US]
inventaire:
spécialisation: Adaptation

MessageSujet: Inter-Évent - Hospital Incident || Feat Sergeï Azarov, Kristen L. Matthews   Ven 14 Juil - 11:55

Quint avait décidé d'aller refaire le plein de fournitures. Enfin, ce n'était pas des "emplettes" normale comme qui dirait, mais plutôt pour son petit plaisir de drogué. Et les seringues étaient parfois nécessaires, mais c'était surtout des pilules d'amphétamines qui lui manquaient. Heureusement il connaissait un infirmier qui lui en donnait sans trop broncher une fois qu'on lui présentait une certaine somme d'argent. Il était sûr que provenant d'un laboratoire d'hôpital, ce ne serait pas de la merde avec laquelle il pourrait vraiment se tuer sans savoir les composants.

« Au moins ce sera rapide... »

Donc direction l'hôpital, non sans se dire qu'il fallait se méfier. Les rumeurs disaient qu'il s'y passait de drôles de choses en quarantaine. Heureusement ce n'était pas là que le civil devait aller. En effet, il entendait des choses, le camé. Enfin, il mit les mains dans les poches alors qu'il s'occupait de regarder ses pieds en marchant. L'infirmier lui avait donné rendez-vous aux urgences, endroits bondés où ils passeraient inaperçus avec leur transaction vu que l'attention devait être partout et détournée par les vrais patients.
Une fois arrivé, il s'assit, ils avaient convenus d'un signe distinctif et donc Quint était affublé d'un foulard d'une couleur vert de mer, entourant sa nuque sans passer tout autour du cou. En fait, il se l'était juste mis pour pendre par dessus sa veste plus que par chaleur et confort.

« Ouch. Sacré blessure. »

Oui, le drogué s'était assis à côté de quelqu'un qui avait le torse fameusement griffé. Comme si un puma lui avait sauté dessus. Voir même un ours vu la taille des griffes plutôt, mais les marques ne correspondaient pas. Qu'est-ce qu'il pouvait bien avoir rencontré qui avait déchiqueté son haut et sa peau? Ça devait être fameusement sauvage et fameusement enragé, non? Quint était curieux, sans doute un peu trop pour la personne, vu le petit air renfrogné qu'il prit.

« Ça devait être une sacré bestiole... »


「the junkie ○ shitty father」
« everytime i draw a clean breath i'm like a fish out of water »
drug is something wrong, yet we're losing to it to be happier in our shitty everyday life we'd like to get rid off. Still we're scared.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Sergeï Azarov
I AM BUNNY

avatar

Messages : 133

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Hospital Incident || Feat Sergeï Azarov, Kristen L. Matthews   Ven 14 Juil - 14:25

HOSPITAL INCIDENT
QUINT KENDALL - CAMERON MILLER - KRISTEN L.
MATTHEWS
Cela faisait combien de temps qu'il avait quitté Jamie ? Putain, il en savait rien, l'Ukrainien n'avait pas prit la peine de regarder l'heure de toute façon. Tout ce qu'il savait, s'était qu'il avait besoin de se faire soigner, Jamie... y avait pas été de main morte, bordel. Il grommela un peu face à cette pensée. Sérieux... Cette gonzesse... Quel idée avait eut le Russe de l'excitée autant aussi ? Un léger soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'il ira s'asseoir dès l'instant ou il mettra les pieds aux urgences... C'était noir de monde, bien trop de gens à son goût et il était pas non plus le genre de type super patient. Il se mit tout de même à observer chaque personne présente, analysant un peu les possible blessures que certains avaient, les possibles symptômes de maladie...

Il avait entendu parler de la quarantaine mise en place il y a pas très longtemps. Cela avait un rapport avec le virus ? Il en savait rien pour le coup, et une certaine curiosité germait dans la tête de l'Ukrainien qui aimerait bien jeter un oeil de plus près. Sait-on jamais, il y avait peut-être des choses intéressantes à y chopper au niveau information. Qui sait ? Azarov se massera l'épaule instinctivement avant de jeter un oeil à son haut, constatant qu'il avait l'air un peu coup sur le moment, avant de soupirer. Jusqu'à ce qu'il remarqua quelqu'un arrivé près de lui et s'asseoir... Encore un future patient ? Hm ? Non... Il avait pas l'air si mal en point que ça.

Sergeï se renfrogna face aux paroles de ce type qui avait l'air bien plus vieux que lui... Encore un grand-père emmerdant ? Espérons que non. Heureusement que l'Ukrainien avait eut la bonne idée de laisser son katana chez lui, enfin, à l'hôtel. Il aurait parut bien trop suspect avec dans ce genre d'endroit. Le jeune homme a la chevelure sombre grogna, alors que sa mâchoire finit par se crisper. Une sacré bestiole hein ? Putain, si ce con savait... Sergeï tournera la tête sur le côté haussant les épaules pour le coup. Ne comprenant pas vraiment pourquoi ce type venait lui parler. Ils ne se connaissait pas pourtant. Le ténébreux avait vraiment pas l'habitude qu'on lui tape la discussion comme ça, aussi facilement dit donc.

« Ca te regarde, papi? J'te demande pas ce que tu fous ici, alors que t'es ni malade, ni blesser. »

Voilà que l'Ukrainien se montrait encore désagréable en parlant aussi sèchement à un type qui ne lui voulait sûrement pas de mal à la base. Mais il était comme ça. Sergeï avait encore beaucoup de mal à se comporter en société, quand bien même, il essayait d'apprendre. Comme quoi, on ne changeait pas un homme aussi facilement, n'est-ce pas ?


I lost my mind, in the city of lights
Won't you follow me into the jungle Ain't no god on my streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle  Ain't no god on these streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle

Sergeï parle en « #2E8B57 »
~langage des signes~ | « Paroles »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Compte Fondateur
GOD

avatar

Messages : 408

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Hospital Incident || Feat Sergeï Azarov, Kristen L. Matthews   Ven 14 Juil - 14:57


Heberger image
{ Cameron MILLER | 1977 | Civil }

Jeune civil qui souhaite intégrer l'Académie de Police de Raccoon City, il faisait souvent du sport et beaucoup de checks-up pour être sûr de sa bonne santé. Il peut avoir l'air un peu stupide avec une combinaison qu'il peut prendre pour s'entraîner, mais il se doute du poids qu'on peut avoir sur le dos lorsqu'on est équipé par la police. Le gilet, les armes... Donc il se met déjà du poids sur le dos pour s'aider dans sa remise en forme. Cependant il ne s'attendait pas à ce qu'un simple passage à l'hôpital pourrait changer sa vie, puisqu'il se fit mordre et commença à développer d'étranges plaques...

C'était la période du mois. Pas parce qu'il était une femme, loin de là. Mais depuis qu'il s'était mis en tête de rejoindre les forces de l'ordre, Cameron faisait des check-ups réguliers à l'hôpital. Et malgré les rumeurs colportées, il préférait de loin y aller quand même. Mais il ne se doutait pas qu'aujourd'hui allait sans doute changer sa vie. Comment dire... Non, il ne s'imaginait même pas de scénario potentiel, c'était juste impossible pour lui d'appréhender le pire. Enfin, fallait dire que Cameron était loin d'être pessimiste même dans le pire des cas, tandis qu'il arriva après tout de même un petit footing à jeun dans la ville, il enleva ses écouteurs pour les remettre dans sa poche, lecteur de disque dans une poche assez grande, le jeune homme alla jusqu'à la salle de consultation de son médecin particulier, mais il n'était pas présent. Étrange.
Cameron se décida à se balader un peu plus dans l'hôpital, pour une fois qu'il se laissait piquer par la curiosité... Ce dernier n'aurait jamais imaginé le regretter de toute sa vie. Le jeune homme s'avançait donc dans l'hôpital, pour finalement se dire de descendre. Sait-on jamais que son médecin était occupé dans les services plus bas que l'accueil. Cependant quand les portes de l'ascenseur s'ouvrirent, il fut bien surpris de voir une espèce de créature reptilienne lui sauter dessus, s'il avait eu de bons réflexes, le jeune homme n'avait qu'écarté un bras griffu de lui, mais il se fit rapidement mordre au niveau de l'avant-bras. Profitant d'être aux prises de la choses pour la pousser de son bras attrapé, appuyant sur le bouton pour fermer les portes de force et shooter du pied dans la tronche de la chose qui tentait tout de même de rentrer, criant sur lui de manière ignoble!
Le jeune à la chevelure de jais se tenait le bras qui devenait très douloureux, c'est que ces machins étaient armés de dents coupantes... Il pesta contre lui-même, remontant vers les urgences. C'était la seule chose qu'il trouva à faire de logique, tant pis pour le check-up, il venait d'être mordu par il ne savait trop quoi et il ne souhaitait pas que ça s'infecte! Mais bon... Entre l'infection et la douleur, il ne savait pas ce qui serait le pire, alors qu'il compressa son bras, heureusement qu'il y avait du tissu à foison pour presser sa blessure.

Bon, il avait ruiné un pull, mais quand même, c'était mieux que rien, il sortit de l'ascenceur une fois celui-ci arrivé au bon étage, titubant dans l'allée des urgence en soulevant un peu le tissu pour constater l'apparition de petites... plaques vertes? À l'endroit de la blessure.
Et alors qu'il voulait demander de l'aide, qu'on s'occupe de son cas, il se mit à toussoter et cracher du sang, regardant sa main pour constater une ou deux dents déjà présente dans cette couleur rougeâtre sur sa main. Il ne put que baliser et blêmir en constatant pourtant la présence de dents remplaçante avec sa langue. Paniquant légèrement, il émit un bref cri avant de se diriger vers une salle de consultation vide. Le mieux était de vérifier, alors qu'il se débarrassa de son pull à peine rentré dans la pièce. Mon dieu mais il lui arrivait quoi?!

« Bordel... de Merde... »


LIENS RPs PNJs
↑↑ N'hésitez pas à venir demander en MP ↑↑
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Kristen L. Matthews
» SICKNESS ➸ Leave It All Behind

avatar

Messages : 269

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Hospital Incident || Feat Sergeï Azarov, Kristen L. Matthews   Sam 15 Juil - 11:37

HOSPITAL INCIDENT
Quint KENDALL, Sergeï AZAROV & Cameron MILLER
Kristen avait quitter la demeure de Alistair un peu plus tôt et avait eut la bonne idée de passer chercher deux cafés à emporter chez Jack'. Il avait été ravie de la voir d'ailleurs, et permit encore un jour de congé pour le lendemain ayant remarqué sa main bander. Elle avait juste dit qu'elle s'était blesser en bossant sur sa moto. Autant éviter de dire la vérité, hein ? En tout cas, il avait donné les cafés que la brune emporta rapidement en filant vers l’hôpital. Elle se permit de faire le trajet à pied, histoire de constater par elle-même ce que le blond avait dit... La ville était calme, bien trop calme...

La jeune femme a la chevelure brune mettra pas mal de temps avant d'arrivé à l’hôpital, alors qu'elle entra, passant alors par les urgences, elle se permit d'aller demander ou était Viktor. Enfin dans quel chambre en tout cas. La pauvre dut attendre un petit instant, alors qu'elle regardait un peu autour d'elle... Il y avait pas mal de monde... C'était comme ça d'habitude ? Aucune idée, après tout, elle préférait être loin des hôpitaux. Un léger soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'elle eut enfin les informations qu'elle voulait et elle se remit en route, buvant une gorgée de son propre café, avant de manquer de se faire bousculer par un type... Plutôt pressé... Hein ?

Matthews plissa les yeux en le voyant entrer si rapidement dans une salle de consultation... Sans même frapper à la porte... Elle était vide ? Hu ? S'était louche cette histoire... La brune serra un peu les dents, avant de regarder autour d'elle, visiblement personne n'avait remarqué quoi que se soit. Et si s'était le cas,ne prenait pas là peine de s'y intéressé. Contrairement à Kristen, qui après avoir été mordu par un mort-vivant et vu pas mal d'horreurs ces derniers temps... La voilà qui avançait vers la salle en question, tendant l'oreille, la brunette finira par entrée doucement.

« ... Monsieur... ? Est-ce que ça va...? »

Kristen se demandait si ce genre de questions avait réellement lieu d'être dans ce genre de cas... Elle penchera la tête légèrement sur le côté en prenant soin de refermer la porte derrière elle, alors qu'elle s'approchera de l'homme en question après avoir poser ces deux cafés sur une table et d'aller poser la main sur son épaule... M'sieur... ?


Hold me down, hold me down
I sold my soul to a three-piece and he told me I was holy He's got me down on both knees But it's the devil that's tryna

Kristen parle en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Quint Kendall
J U N K I E || selfish prick

avatar

Messages : 47

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [UK] - [US]
inventaire:
spécialisation: Adaptation

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Hospital Incident || Feat Sergeï Azarov, Kristen L. Matthews   Sam 15 Juil - 12:01

Quint ne broncha pas face au mur auquel il se heurta, ce n'était pas tout le monde qui pouvait s'ouvrir à tout le monde, il le savait très bien, ce n'était pas facile pour tout le monde. Mais lorsque ce dernier lui répliqua qu'il n'avait rien à foutre là, ni malade ni blessé, un petit rire échappa à Quint.

« Oh crois-moi, toutes les maladies ne se voient pas. Mais chacun son traitement j'imagine. »

Ce dernier s'apprêta à continuer sur sa lancée dans une tirade, mais lorsqu'un jeune homme sembla paniquer et s'enfuir dans une salle, le brun frisé fit mine de se lever, arrêtant un peu son geste quand une jeune femme le suivit, avant de regarder l'Européen de l'Est pour finalement passer sa main devant ses yeux, il semblait hypnotisé. Bizarre surtout. Quint se contenta de se lever pour aller vers la salle de consultation dont la porte avait été laissée entrouverte pour aller écouter aux portes. La curiosité n'était apparemment qu'un vilain défaut, mais l'air de rien il avait terriblement envie de savoir ce qu'il se passait de bien grave.

« Avec les choses étranges dont on entend parler, ça m'étonnerait pas qu'il se passe quelque chose ici aussi... »

Quint avait dit ça plus pour lui que pour son entourage, poussant légèrement la porte pour rentrer à la suite de la jeune fille, touchant son épaule pour lui signaler de ne pas trop s'approcher en voyant l'état du bras du jeune homme. Des plaques vertes, c'était aucunement quelque chose provenant d'une contagion normale. Quint regarda autour de lui pour fouiller après un tiroir. Non pas comme un drogué après sa came mais plutôt cherchait-il un sédatif ou un anti-douleur pour ce garçon, histoire de l'apaiser, il avait l'air sur les nerfs de par la douleur.


「the junkie ○ shitty father」
« everytime i draw a clean breath i'm like a fish out of water »
drug is something wrong, yet we're losing to it to be happier in our shitty everyday life we'd like to get rid off. Still we're scared.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Sergeï Azarov
I AM BUNNY

avatar

Messages : 133

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Hospital Incident || Feat Sergeï Azarov, Kristen L. Matthews   Sam 15 Juil - 17:02

HOSPITAL INCIDENT
QUINT KENDALL - CAMERON MILLER - KRISTEN L. MATTHEWS
Des maladies qui ne se voient pas ? Du genre... la folie ? Sergeï haussa instinctivement les épaules, sans réellement se préoccuper de ce que ce type allait dire, se doutant qu'il allait parler pendant des heures, dans un monologue interminable sur ce genre de conneries. Ça va... Il connait, Azarov était pas non plus le plus con, bordel. Un léger soupire s'échappera de ces lèvres alors que ces pupilles sombre se baladeront sur la salle... Il y avait pas mal de monde... mais son attention sera très vite attirer par un type en particulier. Qui avait l'air particulièrement pressé à première vue, mais sa petite gueule d'ange qu'il aperçu en une fraction de secondes et ces petites fesses étaient... Hypnotisant...

Il secouera la tête rapidement serrant les dents sur le moment, alors qu'il observa l'autre vieux se relevé, constatant du coin de l'oeil qu'une fille suivait le type en question. Bordel s'était quand la dernière fois qu'il avait ressentit une attirance pareil pour quelqu'un ? Putain il s'en rappelait même plus, ou alors ne voulait juste pas s'avoué que la première fois qu'il avait aperçu Kalyope cela lui avait fait le même effet. Tch. Il grommela sur le moment avant d'écouter le vieux, et de le voir aller vers la salle ou les deux autres étaient rentrer. Un soupire s'échappera de ces lèvres alors qu'il passa une main sur son visage.

« ...Cyka... »

Murmurera-t-il sur le moment avant de se relever en se trouvant complètement con avec son débardeur déchirer à quelques endroits, comme de vilaine griffes. L'Ukrainien serra les dents alors pour se diriger vers la salle de consultation ou était les trois autres, et il entrera sans même dire quoi que se soit, alors qu'il posera les yeux sur la fille, puis sur le type, fronçant les sourcils sur le moment en constatant la morsure.

Ce type... Allait devenir un machin bizarre comme Jamie ? Ou bien... ? Bordel qu'est-ce qu'il en savait pour le coup ? Il allait sérieusement devoir s'intéressé à tout ce bordel s'il ne voulait pas faire face à de mauvaise surprise, hein ? Visiblement s'était le cas et il en venait à se demander comment le... L'autre nain là... Avait finit par se faire mordre. Sa avait du se passé récemment non ? Sergeï entre-ouvrit la bouche près à dire quelque chose, avant de se raviser, se contentant de rester contre le mur à côté de la porte, la bloquant au passage à l'aide d'une chaise, au cas ou des petits curieux voulaient venir jeter un oeil, parce que quatre crétins avaient eut l'idée de s'y enfermé. C'était quoi cette journée, putain ?


I lost my mind, in the city of lights
Won't you follow me into the jungle Ain't no god on my streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle  Ain't no god on these streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle

Sergeï parle en « #2E8B57 »
~langage des signes~ | « Paroles »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Compte Fondateur
GOD

avatar

Messages : 408

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Hospital Incident || Feat Sergeï Azarov, Kristen L. Matthews   Sam 15 Juil - 17:49


Heberger image
{ Cameron MILLER | 1977 | Civil }

Jeune civil qui souhaite intégrer l'Académie de Police de Raccoon City, il faisait souvent du sport et beaucoup de checks-up pour être sûr de sa bonne santé. Il peut avoir l'air un peu stupide avec une combinaison qu'il peut prendre pour s'entraîner, mais il se doute du poids qu'on peut avoir sur le dos lorsqu'on est équipé par la police. Le gilet, les armes... Donc il se met déjà du poids sur le dos pour s'aider dans sa remise en forme. Cependant il ne s'attendait pas à ce qu'un simple passage à l'hôpital pourrait changer sa vie, puisqu'il se fit mordre et commença à développer d'étranges plaques...

Cameron se retrouva un peu stressé de constater la présence de gens auprès de lui, il se referma un peu sur lui en se retirant quand une brunette s'approcha, alors qu'il plissa les yeux, voyant la lumière s'intensifier et demandant à ce qu'on l'éteigne, se couvrant les yeux de sa main libre en gardant son bras blessé contre lui. Voyant un brun s'approcher avec une aiguille du peu qu'il pouvait voir entre ses doigts devant ses mirettes, Cam' ne fut pas des plus rassurés en balayant de sa main devant lui, espérant qu'on ne se mette pas à le piquer pour tester des trucs, il savait que ce n'était pas normal.

« N'approchez pas de moi avec ça!! Ça va, ça va! »

Bien sûr, Cameron mentait aussi mal qu'un loup avec une peau de mouton, alors qu'il grimaça en bougeant son bras aux étranges plaques, allant prendre une espèce de bassine métallique pour cracher du sang dedans et encore une ou deux dents de tombées. Évidemment que ça n'allait pas! Après tout, il était en train de saigner, d'avoir on ne sait quoi sur la peau et en plus de ça, il perdait des dents. Tu parles d'une infection! Cameron ne put retenir une ou deux larmes tant il sentait de la tension dans ses muscles et qu'il avait une douleur lanscinante dans le bras, observant par la suite le bord intact de la bassine pour constater que son iris brune passa au bleu, étrangement. C'était vraiment flippant ce qui pouvait lui arriver, merde!

Il ne tarda pas à constater que l'autre homme présent, plus silencieux, venait de les renfermer à l'aide d'une chaise sous la clanche de porte. Ohlala... Qu'est-ce qu'ils étaient en train de lui faire là, tandis qu'il se reculait sur la table d'auscultation sur laquelle il s'était rassis, chassant d'un geste vif Quint qui se vit faire reculer de quelques pas. Une force déjà fort présente apparemment... Et bien. Cameron regarda sa main dont les ongles furent remplacés par des griffes blanches, il serra la main pour la garder contre lui, le regard un peu paniqué en observant les autres personnes présentes.

« V-Vous avez avez pas l'air d'être des médecins...! Commença-t-il. Il faut prévenir les autres... De pas descendre dans l'ascenseur. C'est un truc dans les étages inférieurs qui a voulu me bouffer...! »


LIENS RPs PNJs
↑↑ N'hésitez pas à venir demander en MP ↑↑
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Kristen L. Matthews
» SICKNESS ➸ Leave It All Behind

avatar

Messages : 269

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Hospital Incident || Feat Sergeï Azarov, Kristen L. Matthews   Dim 16 Juil - 4:31

HOSPITAL INCIDENT
Quint KENDALL, Sergeï AZAROV & Cameron MILLER
Le pauvre garçon avait l'air d'être complètement paniqué face à ce qui lui arrivait. Kristen ne pouvait que comprendre d'un côté. Il avait l'air si jeune, à peine une vingtaine d'années peut-être. La jeune femme a la chevelure brune serra les dents face à l'agitation de l'infecté du jour, se demandant réellement combien il y en aurait dans cette foutu ville... Des putains de mutants X-Men, bordel... Espérons qu'ils ne sont pas tous aussi taré que cette Ashford. Un léger soupire s'échappera de ces lèvres, quand bien même on lui demandait de ne pas s'approcher, ce garçon était bien trop tendu pour qu'elle reste là sans rien faire.

Alors, elle fera quelques pas en direction de ce garçon, levant les mains un peu devant elle afin de lui montrer qu'elle n'avait aucune seringue, rien qui pourrait être « menaçant » pour lui. Le tout était d'essayer de calmer ce jeune avant qu'il ne blesse quelqu'un ou ne se face du mal lui même. N'est-ce pas ?

« ...Calme toi. Il veut juste te donné un sédatif pour que tu te détendes. Ne t'agite pas comme ça, tu vas finir par blessé quelqu'un. Voir toi-même. C'est pas ce que tu veux, n'est-ce pas? »

Croisons les doigts pour qu'il ne veille pas bouffer tout le monde... Sur le moment s'était ce que la brune pensait, alors qu'elle essayait de s'approcher le plus près possible. Avec un peu de chance, le gamin se calmerait tout seul et il y aurait pas eu besoin de sédatif, non ? Matthews plissa les yeux face à la révélation... Il y a un truc dans les sous-sols ? Un de ces monstres ? Sérieusement ? Mais... Tout cela allait beaucoup trop vite, comment un monstre pouvait être arrivé jusque là ?

Kristen grogna un peu sur le moment alors qu'elle se disait que maintenant, pas mal de gens étaient en danger dans ce putain d’hôpital... Que le mieux se serait de tous les prévenir mais sa provoquerait une panique de certains, ou d'autres ne croiront rien. S'était comme ça depuis le début de toute façon. Les STARS avaient parler de zombies, et autre créatures il y a encore quelques temps de ça et personne ne les avait crue. Comme quoi, les gens étaient con parfois...  En tout cas, ce type avait l'air d'avoir de la chance... Il serait sûrement mort à l'heure qui l'est s'il avait pas réussit à filer. Mais s'était son bras et ces plaques verte qui la faisait s'interroger. Sans parler de ce sang qu'il crachait, ayant bien remarqué les dents... Qu'est-ce qui se passait, putain ?

« Qu'est ce que tu as été foutre là-bas, bon sang... »

D'un côté, Kristen pourrait comparé sa propre morsure à celle de ce type... Quand bien même, vu ce qu'il en disait, elle n'avait pas l'impression que se soit un putain de mort-vivant qui l'avait chopper... Putain mais qu'est-ce qu'il foutait dans les étages inférieurs déjà ?


Hold me down, hold me down
I sold my soul to a three-piece and he told me I was holy He's got me down on both knees But it's the devil that's tryna

Kristen parle en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Quint Kendall
J U N K I E || selfish prick

avatar

Messages : 47

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [UK] - [US]
inventaire:
spécialisation: Adaptation

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Hospital Incident || Feat Sergeï Azarov, Kristen L. Matthews   Dim 16 Juil - 7:29

Quint s'approchait du jeune homme avec une seringue de sédatif qu'il avait trouvé. Bien sûr il ne voulait pas lui mettre toute la dose, le but était de le calmer, pas de l'assommer. La demoiselle brune présente sembla vouloir rassurer le blessé tout en le questionnant. C'est vrai ça, pourquoi était-il allé en bas? C'était étrange, ce n'était pas ce qu'un patient normal ferait en attendant son médecin, c'est vrai.
Alors que le jeune homme se concentrait sur le fait de répondre aux questions de la brune sans avoir l'air le plus suspect du monde, Quint profita pour le piquer dans le bras valide et de manière rapide, lui injectant une petite dose de sédatif, remettant par la suite le capuchon sur l'aiguille, histoire de ne pas manquer de se piquer lors du geste de recul qui le fit sursauter.

« En tout cas... Ça a l'air méchant. »

En effet, la morsure avait l'air d'avoir été violemment donnée, vu la petite chair enlevée du bras, mais ça semblait étrangement revenir rapidement de manière plaquée de ces étranges... écailles? C'était étrange! Quint ne comprenait pas plus que ça ce qu'il se passait, alors qu'il se contenta de regarder le jeune homme se calmer, pour venir lui prendre une écaille en espérant ne pas lui faire mal.

« Je pense que je vais voir pour aller en laboratoire, je connais plutôt bien les environs. »

Le frisé connaissait effectivement cet hôpital, sachant se faufiler comme il le voulait, de plus que l'écaille avait du sang, c'était aussi possible d'analyser la structure s'il comprenait comment la machine fonctionnerait. Normalement ça ne devait pas être bien compliqué, en attendant, il abandonna la pièce pour s'en aller et du coup, laissant la jeune fille et les deux plus jeunes hommes dans la salle de consultation, refermant la porte derrière lui, ils auraient la liberté de se renfermer à nouveau, tandis qu'il se cassa rapidement, fonçant vers la partie labo de l'hôpital, ayant chipé discrètement un badge qui traînait quelque part, pour finalement rencontrer le fameux infirmier qui était supposé lui filer ses amphétamines, il se contenta de le regarder très sérieusement.

« Il faudrait analyser ça. Immédiatement, il y a des choses qui se trament dans cet hosto, tu le sais ça au moins?! »

L'infirmier sembla perdu, prenant l'écaille avec précaution pour en prélever le sang sur un coton tige et ensuite aller vers le labo en se faisant accompagner de Quint. Il ne comprenait pas ce qu'il pouvait se passer dans cet hôpital, il n'avait rien vu d'anormal ces derniers temps. Quoique... la quarantaine...?


「the junkie ○ shitty father」
« everytime i draw a clean breath i'm like a fish out of water »
drug is something wrong, yet we're losing to it to be happier in our shitty everyday life we'd like to get rid off. Still we're scared.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Sergeï Azarov
I AM BUNNY

avatar

Messages : 133

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Hospital Incident || Feat Sergeï Azarov, Kristen L. Matthews   Dim 16 Juil - 8:00

HOSPITAL INCIDENT
QUINT KENDALL - CAMERON MILLER - KRISTEN L. MATTHEWS
Sergeï se contentait d'observé la scène, ne sachant pas vraiment ce qu'il pourrait faire de plus de toute façon... Dans quel cas ou ce type finirait par devenir complètement fou, ce n'était pas du sédatif qui allait le calmer, il le savait. Ce type allait devoir mourir pour éviter d'autres incident si... et bien le virus... vue ce qui lui arrivait, prendrait le dessus. L'Ukrainien serra les dents en regardant les deux autres, jusqu'à ce que ces pupilles sombre se posent de nouveau sur l'infecté qui avait l'air de se calmer après un injection de sédatif. Il se contenta de rouler du regard sur le moment. Comme si ça allait le tenir tranquille très longtemps. Il y croyait absolument pas.

Le jeune homme a la chevelure sombre observera les agissements de Quint, fronçant légèrement les sourcils pour le coup quand ce vieux voulu sortir. Il le regardera fixement avant de finir par le laisser passé. Si monsieur voulait allez au labo'... C'est pas Sergeï qui le retiendrait, même s'il se doutait que si un médecin finissait par l'apprendre, le jeune infecté finirait aussitôt en quarantaine. Si pas pire... Jamie lui avait parler de ce Wesker et si ce type finissait par être au courant ? Mouais. Non. Autant évité d'y penser hein ? De toute façon, ce n'était pas ces oignons. Ce con, il le connaissait pas. Un grognement s'échappera de ces lèvres alors que Azarov se mettra à fouiller un peu partout la pièce pour finir sur du désinfectant et des compresses stérile, le voilà qui allait pouvoir se soigner sans même avoir besoin d'un médecin. Merci p'tit con d'infecté.

D'ailleurs, il ne se préoccupait pas plus que ça de l'infecté sur le moment, ni de la fille, s'il se passait un truc, il l'entendrait bien de toute façon et il retirera tranquillement son t-shirt déchiré à quelques endroits avant de le balancer à la poubelle. Autant vous dire que cela ne lui sera pas du tout utile de le remettre n'est-ce pas ? Sergeï ne se fera pas prier pour se mettre devant un miroir au dessus d'un évier et de se soigner sans trop se poser de questions, alors qu'il gardera un oeil sur la fille et ce type par précaution. Il jettera quelques coups d'oeil à la blessure au bras de l'infecté, remarquant depuis un petit temps ces étranges écailles... Putain sa avait absolument pas la même mutation que Jamie. Ce qui le faisait se poser un peu plus de questions sur tout ce bordel qui se passait en ville. Un soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'il finira par se retourner pour faire face à l'infecter et à la fille, croisant les bras sur son torse alors qu'il retournera son attention sur le plus jeune.

« ... Il te faut un sérum... C'est le seul moyen pour que tu sauve ta vie, l'nain. »

Sergeï parlait de façon assez froidement et sec, il n'avait pas du tout l'air amicale envers qui que se soit. Contrairement à ces agissements face à Jamie, il s'agissait la du cas totalement contraire de ce que la Scott avait finit par découvrir chez lui. Kss. Le voilà qui reprenait ces mauvaises habitudes avec les inconnus. Si ce n'est pas mignon.


I lost my mind, in the city of lights
Won't you follow me into the jungle Ain't no god on my streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle  Ain't no god on these streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle

Sergeï parle en « #2E8B57 »
~langage des signes~ | « Paroles »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Compte Fondateur
GOD

avatar

Messages : 408

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Hospital Incident || Feat Sergeï Azarov, Kristen L. Matthews   Dim 16 Juil - 8:31


Heberger image
{ Cameron MILLER | 1977 | Civil }

Jeune civil qui souhaite intégrer l'Académie de Police de Raccoon City, il faisait souvent du sport et beaucoup de checks-up pour être sûr de sa bonne santé. Il peut avoir l'air un peu stupide avec une combinaison qu'il peut prendre pour s'entraîner, mais il se doute du poids qu'on peut avoir sur le dos lorsqu'on est équipé par la police. Le gilet, les armes... Donc il se met déjà du poids sur le dos pour s'aider dans sa remise en forme. Cependant il ne s'attendait pas à ce qu'un simple passage à l'hôpital pourrait changer sa vie, puisqu'il se fit mordre et commença à développer d'étranges plaques...

Le jeune homme regarda celui qui lui adressait la parole, un sérum? Et puis pourquoi l'autre type lui avait arraché quelque chose pour s'en aller? Il allait devenir un cobaye de fortune pour des psychopathe, c'est ça? Cameron aurait voulu protester mais pour l'instant il se sentait encore ramolo, le bras engourdi. Sans doute ce putain de sédatif non?

« D'abord vous me droguez, ensuite vous me parlez de sauver ma peau? »

Un craquement se fit entendre alors que Cameron se penchera en avant pour mettre une main sur sa nuque qui semblait un peu plus s'emboîter dans sa colonne, griffant sa peau à cet endroit comme si ça lui faisait un mal de chien! Il grogna en regardant la jeune fille non loin de lui pour finir par la bousculer, lui faisant renverser du café, puis il se tourna vers l'autre qui eut le geste de vouloir venir l'arrêter. Cameron eut un étrange réflexe, celui de montrer les dents avant de venir lui sauter dessus, pétant l'évier avec le dos de l'autre jeune homme pour finir donc par le griffer vu les débris, s'en sortant pour se retrouver au dessus de lui, bien qu'encore un peu ralenti par le calmant, Cameron leva une main griffue à l'encontre de celui qui venait pourtant de lui dévoiler le moyen de l'aider.

« Vu les rumeurs, comment je peux vous croire?! Qui me dit que vous êtes pas là pour faire des expériences, les fous n'ont pas forcément l'air de médecins! »

Le ténébreux aux écailles grogna un peu, son bras ne lui faisait plus si mal alors qu'il alla presser la pomme d'Adam de l'autre par terre pour le maintenir au sol, menaçant toujours d'abattre sa main sur lui. Il était déjà blessé, ce ne serait pas si compliqué de s'en débarrasser et de s'enfuir, non? Enfin, ce fut avant de grimacer en sentant soudainement ses chaussures lui compresser les pieds et de voir une griffe sortir de son talon, craquant facilement la chaussure qui pourtant n'était pas si mauvaise qualité. Cameron tourna donc le regard sur ça en étant sous le choc plus que de prêter attention à celui qui devait sans doute se sentir agresser sous son assaut.


LIENS RPs PNJs
↑↑ N'hésitez pas à venir demander en MP ↑↑
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Kristen L. Matthews
» SICKNESS ➸ Leave It All Behind

avatar

Messages : 269

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Hospital Incident || Feat Sergeï Azarov, Kristen L. Matthews   Dim 16 Juil - 9:29

HOSPITAL INCIDENT
Quint KENDALL, Sergeï AZAROV & Cameron MILLER
Bon... Visiblement Kristen se retrouvait toute seul avec un infecté en phase de mutation... Et un type louche qui était bien trop silencieux à son goût. Bordel qu'il était stressant celui là. Et pourquoi il avait l'air de toujours faire la gueule aussi ? P'tin, il lui faisait presque pensé à l'autre Russe là... Alexei. Tch. Tant qu'il faisait pas de connerie c'était bon, non ? En tout cas, la jeune femme l'observait du coin de l'oeil se soigner. Manquerait plus qu'il se mette à poil tant qu'il y est. Les mecs... J'vous jure. Les pupilles vert-gris finirent par se poser de nouveau sur l'infecté. Ce demandant encore comment il avait finit par se mettre dans un pétrin pareil...

Il semblerait bien que Kristen avait un peu plus de chance à ce niveau là, cela faisait quelques heures qu'elle avait été mordu et elle avait aucun signes d'infection. Alors que ce jeune... Sa avait l'air d'avoir eut lieu il y a à peine quelques minutes. Comme quoi sa confirmait un peu ce qu'elle pensait. Si la brune avait réellement été infectée, elle aurait sûrement subit la même chose, si ce n'est pire : la mort direct. Un léger soupire s'échappera de ces lèvres avant de poser le regard sur le type silencieux qui... venait de parler. Miracle. Et il avait comme un léger accent de l'Europe de l'Est si on écoutait mieux que ça. Encore un Russe ? Décidément... Quoi que, ça avait l'air différent.

En tout cas ce n'était pas ça qui attira sa curiosité, mais bien le fait qu'il mentionna un possible sérum. De quoi parlait-il ? Et comment pouvait-il être au courant de ça ? Matthews n'eut pas le temps de dire quoi que se soit que l'infecté s'agita pour la bousculer, elle et son café... Kristen grogna sur le moment, manquant de le renverser sur elle, par chance ça avait finit sur le sol et elle avait eut le temps de bouger un peu pour pas s'en foutre partout.

« Hey ! Doucement! »

C'était les premiers qui sortirent de sa bouche alors que la situation avait l'air de s'aggraver quand le jeune infecté s'attaqua à l'autre ténébreux... Oh putain... Et il avait l'air d'avoir plus de force qu'un humain normal en plus de ça. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire dans ces moment là ? La jeune femme fit quelques pas vers eux, alors que l'Ukrainien lui interdisait d'approcher d'un rapide échange de regard... Il y avait pas plus clair comme regard que ça. Et Kristen ne put que rester à bonne distance face à la situation, se demandant ce que foutait l'autre pour prendre autant de temps...

« Mais... Calmez-vous, bon sang ! Il a juste dit ça pour t'informer que tu pouvais survivre à ta situation ! Je suis pas médecin, ni un de ces fous qui crée ces choses! »

Visiblement ni l'un ni l'autre n'avait envie de réellement écouté ce qu'elle disait... Quand bien même elle ne savait pas trop quoi faire, sans arme ou même un possible sérum dont le ténébreux avait parler... Elle sentit une certaine tension dans cette pièce, alors que la jeune femme serra les dents en sachant parfaitement qu'elle ne devrait pas rester dans leur patte face à cette « bagarre »... Sa sentait mauvais cette histoire.  L'autre vieux avait le sédatif avec lui, non ? Autant le récupérer ? Ho bordel... En tout cas, elle grommela face à la situation avant de se décider à sortir en refermant la porte derrière elle, pour finir par aller retrouver Quint. Ce type avait peut-être trouver quelque chose, non ? Fait chier, bordel. Il était présent depuis le début, il pouvait bien savoir que la situation empirait. En tout cas, elle se dirigea rapidement, mais le plus naturellement possible vers les laboratoires... En espérant le croiser en y allant. Sa commençait bien sa visite à l’hôpital tiens.


Hold me down, hold me down
I sold my soul to a three-piece and he told me I was holy He's got me down on both knees But it's the devil that's tryna

Kristen parle en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Quint Kendall
J U N K I E || selfish prick

avatar

Messages : 47

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [UK] - [US]
inventaire:
spécialisation: Adaptation

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Hospital Incident || Feat Sergeï Azarov, Kristen L. Matthews   Dim 16 Juil - 9:52

Le brun était parti avec l'infirmier pour aller analyser cette écaille qu'il avait piqué à l'autre jeune homme, restant donc discret vis-à-vis des autres laborantins, l'infirmier releva un regard qui semblait un peu outré vers Quint, demandant si c'était une mauvaise blague. Que c'était une écaille à l'ADN de reptile du type crocodile. Mais ce n'était pas comme si le drogué allait fabulé alors qu'il n'avait rien pris. Ni aller chercher un croco' pour juste faire cette blague, si? Ce dernier grogna légèrement face à l'air de l'infirmier qui se ravisa de quoi que ce soit, avant de continuer à dire que le sang était malade. Apparemment attaqué par une souche virale inconnue.

« Et il y a moyen de créer quelque chose pour empêcher l'ADN ou le sang, quoi que ce soit, de se faire grignoter? »

Sans se prononcer plus clairement que ça, l'autre hocha la tête avec hésitation, avant de simplement expliquer que ça pourrait prendre du temps et que ça ne serait pas sûr avec de si petits échantillons, que le meilleur moyen était d'avoir une source plus conséquente. Quint savait bien où était la source, la chose était sans doute que le récupérer et le convaincre serait plus compliqué. Il sembla réfléchir alors que l'infirmier supprima les dossiers. Il s'imaginait sans doute qu'il ne valait mieux pas que ce soit découvert, vu l'air grave du frisé. Au moins il était de son côté, ce serait pas plus mal!

« Merci du coup de main! Faudra que je me débrouille pour le reste mais tu m'as déjà bien avancé. Et j'ai vu comment ça fonctionnait. »

Le meilleur laps de temps pour agir serait durant le temps de pause du personnel laborantins, heureusement ils prenaient tous leur pause en même temps, l'infirmier connaissait bien les horaires, Quint en disposait donc. Regardant l'horloge, il serait bientôt temps d'amener le malade en ces lieux, dans la salle stérile juste à côté sans doute pour les cas infectieux. Mais de manière discrète, est-ce que ça serait possible? Les méninges de Kendall chauffaient alors qu'il reprit le chemin de la salle de consultation, il croisa donc la route de la brune qui semblait bien plus stressée. Merde... Il se passait quoi donc?!

« Hey, hey! Qu'est-ce qu'il se passe? Pourquoi t'es sortie de là, me dis pas qu'il lui faut le reste de la dose? ... »


「the junkie ○ shitty father」
« everytime i draw a clean breath i'm like a fish out of water »
drug is something wrong, yet we're losing to it to be happier in our shitty everyday life we'd like to get rid off. Still we're scared.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Sergeï Azarov
I AM BUNNY

avatar

Messages : 133

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Hospital Incident || Feat Sergeï Azarov, Kristen L. Matthews   Dim 16 Juil - 10:34

HOSPITAL INCIDENT
QUINT KENDALL - CAMERON MILLER - KRISTEN L. MATTHEWS
Sergeï fronça instinctivement les sourcils face aux mots de ce crétin... Il y était pour rien si l'autre vieux avait eut l'idée de le calmer avec un sédatif. Un soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'il roula du regard. Avant de le fixer quand il se releva, bousculant alors la jeune femme. Oh sérieux... Ces débutants... Azarov serra les dents, alors qu'il avança vers lui pour l'arrêter, avant de se stopper net face au grognement. Sérieux... ? Kss. S'était censé lui faire peur ?

Le jeune Ukrainien ne s'attendait pas vraiment à ce que cet con vienne à lui sauter dessus, alors que sous le choc l'évier fut briser et ils finirent alors tout deux sur le sol, l'infecté finissant au-dessus de lui. Bordel... Sergeï serra les dents face à cette agression alors qu'il sentit une certaine colère et désire de le corriger monter en lui et il était certains qu'il finirait par lui en foutre une... Le tout était de trouver à ce défaire de l'emprise sur sa gorge... Et par chance qu'il était encore en phase de mutation, ce qui sauva d'une certaine façon l'Ukrainien qui profitera que ce jeune portera son attention sur ces pieds, pour aller lui foutre un coup en pleine gueule, et d'inverser la situation pour finir sur lui en levant le poing pour en lui en foutre une autre au passage.

« T'as raison... C'est pas les médecins les plus dangereux dans l'histoire. »

Qu'est-ce qui pouvait bien être plus dangereux que des médecins ou des scientifiques fous ? A part leur monstres qu'ils avaient crée et ces foutu virus ? Sûrement le fait que certains hommes pouvaient faire de simple humain des personnes bien plus dangereuse qu'ils en ont l'air. Qui sait ? Sergeï grogna pour le coup, visiblement énervé face à cette agression alors qu'il viendra à se relever en attrapant ce petit con par le colle et le plaquer au mur, passant son avant bras sur sa gorge en le tenant fermement et y faisant pression.

« Si j'avais réellement voulu te foutre comme expérience, je t'aurais jamais dis qu'il y avait un sérum. T'es pas le seul à avoir été infecté et subir une mutation ! Alors fais moi le plaisir de te tenir tranquille! »

C'était quand même incroyable ce que les gens pouvaient être énervant quand ils ne voulaient pas se calmer et parfois il fallait les tenir en laisse en y allant par la force. Sergeï ne savait pas si sa allait marcher, mais si ce petit con continuait à faire n'importe quoi, il hésiterait pas à lui briser le coup s'il sentait que se serait nécessaire. L'Ukrainien fit quelques pas en arrière en lâchant doucement le ténébreux aux écailles, fronçant les sourcils et restant sur ces gardes au cas ou cet idiot tenterait quelque chose... Tch. Les puceaux...


I lost my mind, in the city of lights
Won't you follow me into the jungle Ain't no god on my streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle  Ain't no god on these streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle

Sergeï parle en « #2E8B57 »
~langage des signes~ | « Paroles »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Compte Fondateur
GOD

avatar

Messages : 408

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Hospital Incident || Feat Sergeï Azarov, Kristen L. Matthews   Dim 16 Juil - 10:58


Heberger image
{ Cameron MILLER | 1977 | Civil }

Jeune civil qui souhaite intégrer l'Académie de Police de Raccoon City, il faisait souvent du sport et beaucoup de checks-up pour être sûr de sa bonne santé. Il peut avoir l'air un peu stupide avec une combinaison qu'il peut prendre pour s'entraîner, mais il se doute du poids qu'on peut avoir sur le dos lorsqu'on est équipé par la police. Le gilet, les armes... Donc il se met déjà du poids sur le dos pour s'aider dans sa remise en forme. Cependant il ne s'attendait pas à ce qu'un simple passage à l'hôpital pourrait changer sa vie, puisqu'il se fit mordre et commença à développer d'étranges plaques...

Cam' se retrouva donc seul avec l'Ukrainien, ça ne présageait rien de bon. D'habitude il n'aurait jamais su être si violent en dehors d'un cas de nécessité particulière. Et là, ce n'était pas nécessaire mais il avait juste envie de lui faire du mal, d'être tranquille. Juste envie de se débarrasser de ce qui était vivant dans cette pièce. Ses pupilles fendues se firent plus fines, mais ce n'était pas un détail qu'il pouvait vraiment constater, alors qu'il grognait un peu plus en montrant des dents rougies de son propre sang, des dents pointues et très coupantes alors que ses doigts étaient maintenant armés de griffes acérées. Bordel qu'est-ce qu'il lui arrivait!? Surtout qu'il regardait ses pieds muter, ça devenait donc de pire en pire...!

« Bord- »

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il sentit un poing lui arriver dessus, avant que tout aille très vite et qu'il soit en dessous de celui qu'il avait attaqué, pour ensuite se faire soulever. Alors qu'il venait par la suite de l'engueuler en le sermonnant, Cameron le fixa avec des yeux peu rassurants, montrant encore ses dents acérée avant de s'approcher de lui pour le pousser sur la table d'auscultation pour finalement lui bloquer les mains des siennes, et ses chevilles entre ses deux énormes griffes de l'avant du pied. C'était instinctif que de l'attraper comme ça.

« Je contrôle rien! »

La gorge un peu serrée, Cameron avoua. C'était ses instincts, il ne manipulait pas vraiment ce corps en train e se transformer alors que les plaques vertes venaient près de ses yeux et de la base de sa mâchoire. Ce n'était pas non plus le meilleur point de vue que l'autre qui se faisait soumettre par la force de cette infection. Cam' ne voulait blesser personne et ça se sentait dans la tension de ses muscles, il tentait de retirer ses mains, il tentait de se redresser mais la crispation de son corps montrait que c'était comme lutter contre des entraves.

« Je veux pas! »

Niant de la tête avec vivacité, le ténébreux muté voulait vraiment tout arrêter, alors qu'il baissa la tête pour que sa mèche noire camoufle brièvement ses yeux de la vue de l'autre. C'était pas que, mais c'était si frustrant qu'il sentait ses yeux devenir humides.


LIENS RPs PNJs
↑↑ N'hésitez pas à venir demander en MP ↑↑
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Kristen L. Matthews
» SICKNESS ➸ Leave It All Behind

avatar

Messages : 269

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Hospital Incident || Feat Sergeï Azarov, Kristen L. Matthews   Dim 16 Juil - 11:33

HOSPITAL INCIDENT
Quint KENDALL, Sergeï AZAROV & Cameron MILLER
Il faudra un petit temps à Kristen avant de tomber sur Quint... Et la jeune femme serra les dents, en étant rassurer de le retrouver tout de même. Même si elle était plutôt anxieuse face à ce qu'il pourrait se passer dans cette salle... Sérieux, espérons que ces deux idiots n'allaient pas trop attiré l'attention sur eux tout de même... Sait-on jamais. Un léger soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'elle grommela face aux mots du vieux. Le reste de la dose... ? Mouais.

« ... Je pense plutôt qu'il lui en faudrait une triple... Vu ce qu'il a... Enfin tu m'as comprise. »

Bien sur, il était pas si con, hein ? En tout cas la jeune femme ne pouvait pas vraiment parler directement de ce que le jeune avait, dire les mots comme « infecter », « virus », « mutations »... Si quelqu'un l'entendait sa partirait facilement en couilles. Autant en crise de panique que part l'idée de certains curieux d'aller voir. Et Matthews doutait fort que ce jeune infecté voulait que tout le monde le voit dans cet état. La jeune femme a la chevelure brune soupira doucement. Se rappelant ce que l'Ukrainien avait dit d'ailleurs pendant l'absence du vieux.

« Heu... l'autre à parler d'un possible Sérum qui pourrait l'aider. Est-ce que tu vois à peu près ce qu'il veut dire part là ? Enfin... Se serait bien qu'on trouve le moyen de s'en procurer pour ce gamin... »

Kristen et son envie de vouloir sauver tout le monde... Cela ne changerait pas visiblement. En tout cas, elle avait réellement envie d'aider ce jeune infecté à pouvoir se contrôler un peu et surtout... à trouver cette histoire de Sérum dont elle ne voyait pas du tout comment elle pourrait s'en procurer. Elle en venait même à ce demander si son immunité pouvait aider. Hm... Non, impossible. La brune se mit à grommeler, se massant l'épaule instinctivement.


Hold me down, hold me down
I sold my soul to a three-piece and he told me I was holy He's got me down on both knees But it's the devil that's tryna

Kristen parle en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Quint Kendall
J U N K I E || selfish prick

avatar

Messages : 47

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [UK] - [US]
inventaire:
spécialisation: Adaptation

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Hospital Incident || Feat Sergeï Azarov, Kristen L. Matthews   Dim 16 Juil - 12:06

Quint fronça les sourcils, apparemment le sédatif n'avait pas été assez puissant que pour le neutraliser plus de cinq minutes, c'était donc une régénérescence aussi rapide et active? Le cerveau de Quint surchauffait tandis qu'il tentait de trouver une solution, ce n'était pas le plus facile vu que c'était un nouveau problème qui s'annonçait.

« Hm. Je vois. Mais il faudrait l'amener vers les labos. Et si ça ne l'assomme pas assez, on risque d'avoir des problèmes. J'ai vu une chambre stérile qui saurait le renfermer mais pour le trajet... »

Le brun regarda la jeune femme. L'autre homme semblait donc au courant pour ce genre de sérum? Il ne devait pas être n'importe qui, était-ce une bonne idée de le laisser seul avec cette personne? Tss. Le frisé soupira en se passant une main dans les cheveux.

« Je peux tenter d'en fabriquer, mais il faut que je lui fasse une prise de sang et la machine mettra pile tout le temps de pause du personnel, donc faut pas traîner sinon on se ferait prendre. »

En effet, il partageait donc son idée avec la jeune femme, bien que ce n'était pas du tout une bonne idée sans savoir que c'était une personne de confiance, mais il n'y avait pas le choix en fait. La situation n'était pas du tout à se prêter aux tests de confiance. Quint se contenta de la raccompagner vers la salle de consultation, se tournant vers elle en mettant la main sur la poignée de porte, sans rentrer.

« Prête? On sait pas si la bagarre n'aurait pas continué, après tout... »


「the junkie ○ shitty father」
« everytime i draw a clean breath i'm like a fish out of water »
drug is something wrong, yet we're losing to it to be happier in our shitty everyday life we'd like to get rid off. Still we're scared.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Sergeï Azarov
I AM BUNNY

avatar

Messages : 133

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Hospital Incident || Feat Sergeï Azarov, Kristen L. Matthews   Dim 16 Juil - 12:52

HOSPITAL INCIDENT
QUINT KENDALL - CAMERON MILLER - KRISTEN L. MATTHEWS
Ces gens qui finissaient infectés avaient vraiment une force bien plus haute qu'un humain normal et Sergeï trouvait cela particulièrement frustrant de devoir avoué que pour le coup, il avait l'air moins fort. S'était inadmissible bordel. Si on le voyait dans une position aussi difficile, il se ferait aussitôt engueuler, si pas renvoyer en rééducation et entraînement à tout va. Et il était bien le seul à savoir que ce n'était pas la joie de finir de nouveau dans ce « programme », alors il essayait de toujours faire en sorte d'être le meilleur et ce n'était pas un gamin fraîchement en train de muter qui allait l'emmerder, putain.

L'Ukrainien grogna pour le coup alors qu'il tentait de se dégager tant bien que mal mais ce crétin avait vraiment de la force et il constatait qu'il avait des yeux différent. Sergeï plissa le regard, alors que ce gamin essayait de... comme s'il combattait ces propres instincts naissant. D'une certaine façon, il comprenait, lui même devait se battre contre ces instincts qu'on lui avait apprit depuis sa rencontre avec Jamie. Le ténébreux serra les dents en l'observant sans réellement dire quoi que se soit, ne comprenant pas vraiment sa réaction quand ces yeux furent cachés par ces cheveux, qu'il baissa la tête. S'était quoi ça comme attitude ? Le pauvre ne comprenait pas.

« ... Mec... Lâche moi. »

Azarov commençait sérieusement à s'énerver face à cette situation, alors qu'il se débattait pour au moins libérer une main, il finira par pivoter sur le côté pour faire en sorte de tomber sur le sol en finissant au dessus de l'infecté, relevant le poing pour le coup en ayant réussit à se libérer in extremis lors de sa chute avant de finir par l'arrêter en remarquant les yeux humides de ce type. Putain, il chialait ? Ou presque en tout cas. Sergeï serra les dents, il ne comprenait pas. Il savait ce que s'était de pleurer pour l'avoir lue dans les livres, mais cela ne lui était jamais arrivé alors... Sa restait quelque chose d'incompréhensible pour lui. Il se mettra à grogner avant de se relever et de croiser les bras en toisant le gamin de ces pupilles sombre.

« Commence a te contrôler... Je connais une gamine bien plus petite que toi et moins forte qui est dans le même cas que toi et elle a bien plus de couilles. Je te l'ai dis, un sérum t'aidera, on a juste besoin de ton sang. »

Le jeune homme a la chevelure sombre soupira doucement... Il parlait toujours aussi mal, peut-être que ce n'était pas la meilleur des façon pour mettre en confiance ce type. Sergeï roula du regard, avant de se masser un peu les poignets pour le coup.

« ... Sergeï Azarov, agent du Gouvernement. Est-ce que sa te rassure sur le fait que j'ai pas envie de te faire des expériences chelou digne d'un médecin psychotique ? »

Il y a plus qu'à espérer que ce gosse sera bien plus intelligent qu'il n'en avait l'air. Il a de belle fesses mais a pas l'air très futfut au premier coup d'oeil. Sergeï ? Juger au premier regard ? Non, il est juste énervé et particulièrement frustré. Cette journée était bizarre et étrange.


I lost my mind, in the city of lights
Won't you follow me into the jungle Ain't no god on my streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle  Ain't no god on these streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle

Sergeï parle en « #2E8B57 »
~langage des signes~ | « Paroles »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Compte Fondateur
GOD

avatar

Messages : 408

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Hospital Incident || Feat Sergeï Azarov, Kristen L. Matthews   Dim 16 Juil - 13:13


Heberger image
{ Cameron MILLER | 1977 | Civil }

Jeune civil qui souhaite intégrer l'Académie de Police de Raccoon City, il faisait souvent du sport et beaucoup de checks-up pour être sûr de sa bonne santé. Il peut avoir l'air un peu stupide avec une combinaison qu'il peut prendre pour s'entraîner, mais il se doute du poids qu'on peut avoir sur le dos lorsqu'on est équipé par la police. Le gilet, les armes... Donc il se met déjà du poids sur le dos pour s'aider dans sa remise en forme. Cependant il ne s'attendait pas à ce qu'un simple passage à l'hôpital pourrait changer sa vie, puisqu'il se fit mordre et commença à développer d'étranges plaques...

Bon, y avait pas à dire, l'autre mec était très fort pour se sortir de situations périlleuses, à un tel point qu'il arrivait à bouger de manière à se dégager de cette prise, le remettant sous lui. C'était quoi cette petite bataille? Même Cameron n'en voyait pas le sens mais son corps ne faisait que ça, vouloir se tendre et les pulsions provoquée par cette morsure était bien étrange, c'était quoi ce genre de venin?
Cameron ne comprenait même rien de ce qu'il se passait, alors qu'il regardait le fameux agent de gouvernement droit dans les yeux, c'était quoi ça, il tentait de le rassurer mais en restant un peu insultant en disant qu'il n'avait pas de couilles?

« J'aimerais bien t'y voir... »

En effet, d'une voix tremblante, Cam' avait donc articulé cela alors que sa gorge se serrait un peu. Il était mal à l'aise avec ce qu'il faisait, fallait pas lui en demander trop que de se contrôler, alors qu'il ramena ses genoux sur lui, pour faire tomber Sergei sur lui le ceinturant contre lui en passant rapidement ses jambes autour de ses hanches, les bras autour du torse pour essayer de l'empêcher de bouger à nouveau, alors qu'il sentait soudainement une envie de mordre, mais sa bouche s'ouvrait et se fermait, montrant toujours ses dents.

« J'ai juste envie! »

Tout en tentant de résister, il pressa un peu l'autre, pour aller mordre dans le cou. Mais alors qu'il allait planter ses dents dans la peau, il retint sa mâchoire, ce qui faisait que les dents n'étaient qu'en surface de la peau, sans pour autant la percer. Cameron ne savait pas du tout pourquoi il était dans une situation pareille, mais il n'avait pas envie de faire mal même à un sombre inconnu, il ne savait pas tout arrêter; mais pour une fois sa tête semblait prendre le dessus sur cet instinct bizarre qui prenait lentement le dessus.


LIENS RPs PNJs
↑↑ N'hésitez pas à venir demander en MP ↑↑
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Kristen L. Matthews
» SICKNESS ➸ Leave It All Behind

avatar

Messages : 269

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Hospital Incident || Feat Sergeï Azarov, Kristen L. Matthews   Lun 17 Juil - 10:34

HOSPITAL INCIDENT
Quint KENDALL, Sergeï AZAROV & Cameron MILLER
S'ils avaient la possibilité de calmer ce gosse... Peut importe la façon dont ils devront s'y prendre, Kristen était prête à y aller violemment si c'était nécessaire. Ce n'était pas comme si elle n'avait pas l'habitude de cogner pour assommer quelqu'un, n'est-ce pas ? Même si pour le coup, elle avait un doute sur l'efficacité si elle faisait quelque chose dans ce genre la si l'idée de base fonctionnait pas. En tout cas... Ce type venait de dire qu'il pouvait essayer d'en faire un non ? Hm ? Il avait pas la tête du scientifique ou du médecin pourtant... Cela rendait la brune plutôt perplexe, alors qu'ils firent demi tour pour se rendre face à la porte.

Matthews serra un peu la mâchoire sur le moment, avant de hocher la tête dès l'instant ou il lui demanda si elle était prête. Bien sur qu'elle l'était bon sang. Dès l'instant ou la porte vue ouverte, les pupilles de la jeune femme finirent sur les deux autres dans une position des plus... inhabituelle pour deux gars qui se bagarrait. Hein ? La jeune femme plutôt perplexe pour le coup ne comprenait pas vraiment sur le moment, avant de cligner des yeux.

« ... Mais qu'est-ce que...?

Ce n'était pas vraiment le moment de se poser des questions face à ce que ces deux là foutaient... Quand bien même leur position n'était pas du tout des plus commune dans une bagarre et relativement suspect. Bordel... Les jeunes... Tch. La jeune femme a la chevelure brune grogna sur le moment avant de finir par rentrer aussitôt et de siffler  en mettant deux doigts entre ces lèvres.

« Ho ! Les nazes ! On se calme ! »

Comment dire... Que deux jeunes, des garçons en plus de ça ce n'était pas si face que ça de les calmer... Alors son regard finit sur ces cafés. S'excusant intérieurement de pas pouvoir ramener le café à Vik' après ce qu'elle fera... Et c'est un headshot dans la tête de l'Ukraine avec son café que tout se renversa sur les deux jeunes hommes... Peut-être que sa finirait par les faire lâcher non ? Et au moins sa détournerait l'attention de l'infecté sur elle ? Ou est le sédatif déjà ?


Hold me down, hold me down
I sold my soul to a three-piece and he told me I was holy He's got me down on both knees But it's the devil that's tryna

Kristen parle en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Quint Kendall
J U N K I E || selfish prick

avatar

Messages : 47

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [UK] - [US]
inventaire:
spécialisation: Adaptation

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Hospital Incident || Feat Sergeï Azarov, Kristen L. Matthews   Lun 17 Juil - 10:45

Alors que Kristen versait du café pour séparer les deux jeunes hommes, elle obtint effectivement l'attention du jeune infecté qui se redressa en lui grognant dessus. Quint tiqua. Ses pupilles étaient fendues? Tel un reptile vu les écailles. Il semblait armé d'atroces griffes aussi, ainsi que de dents. Il fallait se méfier. Tandis que le jeune était tourné vers la demoiselle, Quint se saisissait de la seringue en décapuchonnant, observant la scène pour s'approcher.
Mais le jeune semblait aux aguets, faisant un tour sur lui-même pour claquer d'un revers la main du frisé tenant la seringue. Ce qui fit donc que Quint perdit la seringue sous un meuble. C'était vraiment le moment de se mettre à quatre pattes pour fouiller, tiens!

« Tenez-le occupé, je vais récupérer cette foutue seringue, c'était la dernière du tiroir! »

Le karma, tout simplement. Quint disait vrai, s'ils fouillaient les tiroirs après du sédatif, ils ne trouveraient rien, il y avait bien des décontractants musculaires et même un paralysant d'après les étiquetages mais quand même, ce n'était pas efficace plus de quelques temps. Tout ça parce qu'un virus rongeait le sang de cette personne. C'était difficile à imaginer que quelqu'un avait mis au point un truc pareil...

« Putain... Encore un peu... »

À genoux, en train de passer son bras sous le meuble, le brun d'une quarantaine d'années tentait de récupérer la seringue, mais alors qu'il frôlait avec ses doigts, elle glissa un peu plus loin. Mince, il fallait qu'il prenne quelque chose pour s'en servir comme un outil pour récupérer cette chose. C'était pas le moment de traîner bordel! Prenant ce qu'il pouvait pour s'en servir pour tenter d'avoir la seringue, il perdait du temps pour rien! C'était vraiment pas l'instant pour perdre du temps!

« Alleeeeer! »


「the junkie ○ shitty father」
« everytime i draw a clean breath i'm like a fish out of water »
drug is something wrong, yet we're losing to it to be happier in our shitty everyday life we'd like to get rid off. Still we're scared.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Sergeï Azarov
I AM BUNNY

avatar

Messages : 133

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Hospital Incident || Feat Sergeï Azarov, Kristen L. Matthews   Mar 18 Juil - 8:56

HOSPITAL INCIDENT
QUINT KENDALL - CAMERON MILLER - KRISTEN L. MATTHEWS
Qu'est-ce qu'il dit ? Sergeï avait pas le temps de réellement réagir qu'il avait finit rapidement complètement fermer de tout mouvement avec ce crétin qui avait les dents sur son cou... Ho bordel... Mais qu'est-ce qu'ils ont tous avec son cou ?! Et quand ce n'était pas son cou, c'est l'oreille et quand c'pas l'oreille... Ils sont tous foutu... L'Ukrainien serra les dents, alors qu'il sentait ces muscles se tendre alors qu'il essayait de forcer pour se dégager. Ce n'était pas vraiment une situation très adéquate... un infecté qui avait du mal à se contrôler, au beau milieu d'un hôpital... Sans parler du fait possible qu'il y avait des trucs dans les étages du dessous... Mouais, Sergy allait devoir aller jeter un coup d'oeil. Après tout, cela faisait partie de sa mission de nettoyer, non ? Tch. Foutu journée.

« ... Cyka... »

Il commença à ce mettre à jurer en Ukrainien, quand bien même cela ressemblait grandement à du Russe si quelqu'un tendait bien l'oreille. De toute façon ces deux langues n'avaient aucune différence à part quelques petites et encore. Ils pouvaient se comprendre  sans trop de difficulté. Enfin... Le ténébreux tenta de se dégager tant bien que mal, avant de finir avec headshot d'un café à emporter en pleine tête... Bah merci... C'cool... Putain heureusement qu'il n'était pas bouillant... Le pauvre aurait finit brûlé. Mais au moins sa avait finit par réussir à distraire l'infecté qui avait vite finit par le lâcher et de se tourner vers la fille.

Ha... Sa devait venir d'elle. Espèce de petite pute... Sergeï ne supportait pas de se faire agressé d'une quelconque façon qui soit et avait bien envie de tout d'un coup lui tordre le coup à cette chienne. Il jura encore plus sur le moment avant que se soit le vieux qui finit par perdre sa seringue... Bande de débutant, bordel ! Azarov crispa la mâchoire alors qu'il posa ces pupilles sombres sur l'infecté. C'est que la situation était relativement problématique... Très même. Il devait évité les dommages collatéraux... Putain. Mais comment avait-il finit par se mettre dans cette situation.

« ...L'vieux... Qu'est-ce que tu fous, grouille bordel! »

Ho... Mais c'est que l'Ukrainien avait réellement l'air énervé pour le coup avec toutes ces conneries. Son cerveau fonctionnait à vive allure pour trouver quelques chose pour suffisamment le calmer.... Il voyait qu'une chose... Lui péter la gueule. Quoi que c'était toujours la première solution qui lui venait en tête à l'Ukrainien. Le jeune homme a la chevelure sombre se mettra à grogner, avant de se jeter sur l'infecté et s'accrocher à son dos, passant un bras autour de son cou en y exerçant une force afin de l'étrangler. Non pas qu'il voulait le tué, Sergeï avait juste envie qu'il cesse de bouger, qu'il arrête de se plaindre... Qu'il... Dorme un coup.


I lost my mind, in the city of lights
Won't you follow me into the jungle Ain't no god on my streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle  Ain't no god on these streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle

Sergeï parle en « #2E8B57 »
~langage des signes~ | « Paroles »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cameron Miller
IF FOUND GO TO BUNNY

avatar

Messages : 91

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Hospital Incident || Feat Sergeï Azarov, Kristen L. Matthews   Mar 18 Juil - 9:12

Cameron était dérangé par cette soudaine marre de café renversée sur lui, lâchant l'Ukrainien qui se retrouva bien vite sur son dos à essayer de l'étouffer assez que pour lui faire perdre connaissance. Mais alors qu'il se sentait partir, Cam' se jeta en avant pour expulser l'agent gouvernemental plus loin, grognant légèrement à son encontre. Cependant, il s'essuya le visage, de toutes, l'odeur du café l'insupportait. Il n'aimait pas cette boisson et préférait de loin les thés à la menthe ou autre dans le genre, il se frottait donc les joues et retira son haut, quitte à déchirer par endroit, le balançant plus loin, dévoilant son corps tracé et quelques écailles au niveau des hanches, son dos arqué lui donnant un air plus trapu alors qu'il regardait vers l'Ukrainien avec ses yeux bleus à la pupille fendue.

« M'emmerde pas! »

Le jeune homme se servit de ses puissantes jambes pour se propulser en avant pour voler dans le lard de Sergei, l'expulsant dans le mur. La pièce trembla un peu, alors que Cameron reprit la bassine pour recracher un peu de sang, déstabilisé et profitant d'un peu de répit.

« H-Haa... »

Bien qu'il n'était plus entravé, Cameron semblait un peu épuisé. À court de souffle en tout cas alors qu'il se tourna vers Quint qui cherchait toujours la seringue, s'en approchant, il grogna. Erreur de signaler sa présence alors que le brun penché pour regarder en dessous du meuble le remarqua, réussissant avant de se reculer à faire rouler la seringue sur le sol en dehors du meuble, cependant, il n'eut pas le temps de la récupérer. Il se contenta de se reculer comme il le pouvait, reculant en étant sur son derrière à regarder la personne entre l'homme et le monstre s'approcher de lui.

« On ne fait pas. De tests. Sur moi. »


Who're you? - The Hunter.
being a sweetheart doesn't mean you're a fragile flower. you can be hard as a rock can be. And even a real threat to your ennemies... A real Poison.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Kristen L. Matthews
» SICKNESS ➸ Leave It All Behind

avatar

Messages : 269

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Hospital Incident || Feat Sergeï Azarov, Kristen L. Matthews   Mar 18 Juil - 9:33

HOSPITAL INCIDENT
Quint KENDALL, Sergeï AZAROV & Cameron MILLER
Foutu Virus. Foutu Scientifique. Foutu Umbrella Corporation. Ces crétins avaient fait quelques choses d'horrible qui risquaient de contaminé tout le monde à tout moment et voilà qu'elle venait de croisé deux super-mutants en peu de temps... Même si ce gamin avait l'air de ne pas être si dangereux que ça. Il devait juste apprendre à se contrôler n'est-ce pas ?

En tout cas la jeune femme assista à la tentative de l'Ukrainien, qui finit aussitôt jeter, elle eut le temps de faire quelques pas sur le côté pour éviter de se prendre un grognon en pleine tête. Autant éviter de finir sur le chemin, hein ? La brune serra les dents, ce type avait vraiment de la force... Et sa ce confirma encore plus face au coup donner encore une fois à l'Ukrainien qui se mettra à grogner de douleur. Mouais. C'est clair que là... On a pas vraiment envie de s'en prendre une de la part de l'infecté quoi. Matthews posera le regard, rapidement, vers Quint, qui avait l'air d'avoir attiré  l'attention de Cameron... Et ces pupilles vert-gris finiront rapidement par suivre la trajectoire de la seringue.

Matthews fronça les sourcils, des tests ? Sur lui ? Mais ou est-ce qu'il avait eut cette idée ? La jeune femme a la chevelure brune serra un peu plus les dents, avant de se diriger rapidement vers la seringue, qu'elle attrapera en main, avant de prendre la direction de Cameron et de se jeter sur lui pour aller lui planter la seringue dans la chaire, constatant de plus près ces écailles étranges. Ho... Elle fut piquer par la curiosité avant de lui injecter le contenu de la seringue et de s'éloigner de quelques pas.

« ... Fait chier, putain... »

Un léger soupire s'échappera de ces lèvres alors qu'elle le regardera fixement, en espérant que l'effet de la seringue arriverait vite, mais qu'elle ne se dissipera pas trop rapidement pour autant. La brune regardera autour d'elle avant de prendre une chaise roulante et de le caler dessus de force, le regardant fixement dans les yeux.

« Je te promet qu'il ne t'arrivera rien. T'es pas seul à avoir été mordu »

Matthews serra les dents, avant d'agiter sa main bander devant les yeux du jeune homme infecté. Tout en espérant qu'on ne lui poserait pas trop de question pour autant. De toute façon, ce n'était pas sur qu'elle finisse par répondre à quoi que se soit. La brune sourit doucement au plus jeune avant de lui mettre une blouse suffisamment grande sur lui pour lui cacher ces mutations récentes.

« On va juste au laboratoire pour te faire ton sérum. Et puis tu te reposeras. Je pense que tu en as bien besoin... »

La jeune femme a la chevelure brune jettera un rapide coup d'oeil vers Quint, puis l'Ukrainien qui venait de se redresser en se massant l'épaule. Visiblement, il sentait encore le coup passé ce gros con.


Hold me down, hold me down
I sold my soul to a three-piece and he told me I was holy He's got me down on both knees But it's the devil that's tryna

Kristen parle en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Quint Kendall
J U N K I E || selfish prick

avatar

Messages : 47

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [UK] - [US]
inventaire:
spécialisation: Adaptation

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Hospital Incident || Feat Sergeï Azarov, Kristen L. Matthews   Mar 18 Juil - 9:52

Quint eut un peu la frousse, il devait l'avouer, se retrouver face à un mec mutant face à lui n'était pas la situation la plus facile à vivre, surtout qu'il avait encore perdu la seringue. Heureusement, c'était la jeune fille qui venait de piquer le garçon et de s'occuper de cacher ses mutations. Le brun lèvera juste un pouce en se relevant pour lui dire que tout allait bien, venant derrière la chaise roulante pour pousser le jeune homme, se dirigeant donc vers le labo en invitant les autres à le suivre. Ce n'était pas facile, mais en regardant sa montre, plus qu'une minute ou deux avant que la pause des laborantins n'arrive.

« Bon, faut que je vois comment utiliser la machine. »

Dans son temps de réflexion, l'autre totalement dans le gaz semblait grogner légèrement en agitant la tête, fronçant légèrement les sourcils avec un air pourtant endormi sur le visage. Le frisé pris de l'avance en passant la chaise à l'Ukrainien, rentrant dans le labo, ce ne serait pas la première fois de la journée que les laborantins derrière ces vitres le verrait à leurs côtés. Quint prit le temps d'observer le travail de l'un d'entre eux sur le synthétiseur, il fallait un peu de temps, mais c'était bon. Bientôt, il en vit la plupart s'en aller. Il invitera les autres à le rejoindre alors qu'il se contenta de prendre du sang, deux-trois tubes pour être sûr d'avoir une dose suffisante, pour finalement indiquer à Sergeï où était la chambre stérile bénéficiant de stores larges pour cacher l'intérieur de la chambre.
L'avantage, c'était que cette chambre était tranquille, solide, hermétique et ce même aux sons.

« Toi ma grande, tu vas m'expliquer ce qu'il t'est arrivé. »

Le frisé n'avait aucun droit de le lui demander, mais si ce n'était pas lui en toute innocence, ce serait le dadais du gouvernement par la force qui allait quérir ces informations de gré ou de force, alors que le brun la regarda fixement tandis qu'il insérait les fioles de sang pour analyse.

« Tu peux ne rien me dire, mais l'autre du Gouvernement risque de vouloir de plus amples informations, même si tu ne veux pas les lui donner. »


「the junkie ○ shitty father」
« everytime i draw a clean breath i'm like a fish out of water »
drug is something wrong, yet we're losing to it to be happier in our shitty everyday life we'd like to get rid off. Still we're scared.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Inter-Évent - Hospital Incident || Feat Sergeï Azarov, Kristen L. Matthews   

Revenir en haut Aller en bas
 
Inter-Évent - Hospital Incident || Feat Sergeï Azarov, Kristen L. Matthews
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Petit Faucon [ Vent ] [PRIORITAIRE]
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» |Selena Kristen Stiwart ♥ Une fille parmis tant d'autres...|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Genesis :: Zone de RP :: Raccoon City :: Zone d'habitation :: Hôpital :: Accueil-
Sauter vers: