AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert depuis le 28.12.2016. Bienvenue à Raccoon City.
Important : Merci de privilégier les personnages prédéfinis. Nous recherchons des Civils, des agents d'Umbrella Corporation et des membres des STARS.

Partagez | 
 

 {Inter-Évent} What the fuck is this...? || PV Jamie SCOTT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sergeï Azarov
CRAZY • Is this who you really wanted to be?

avatar

Messages : 80

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: {Inter-Évent} What the fuck is this...? || PV Jamie SCOTT   Dim 9 Juil - 18:20

What the fuck is this...?
Jamie SCOTT
Sergeï avait finalement eut ce qu'il voulait, les informations de ce Mickailovich Junior allait l'aider à en savoir plus, autant que ces supérieurs en seront ravie. Il ne lui manquait plus qu'à tout préparer pour extrader la mère de Jamie de cette ville, quand bien même il s'était fait engueuler par  Alijah... Soit disant parce qu'il n'avait pas à s'occuper de la famille de l'ennemi, le but était de les éliminés. Azarov avait très vite fait comprendre qu'il en ferait qu'à sa tête de toute façon et que justement sa faisait partie du marcher. Et puis... Cette fille était aussi spécial que son Russe le disait. Heureusement qu'il ne l'avait pas préciser à Alijah.

Kalyope non plus avait pas l'air très ravie des décisions de Sergeï, mais il avait été suffisamment imbécile pour le lui faire comprendre durement, comme il le faisait à chaque fois. Et maintenant... Elle faisait sûrement la gueule. Tch. Les gonzesses. Enfin, pour l'heure, l'agent Azarov, en bon toutou, avait finit par prendre la décision de sortir de sa chambre d’hôtel après une énième nuit passé avec Jennyfer et de s'intéressé un peu à ce qu'il se passait dans cette ville. Il y avait bien trop de chose étrange et cela ne plaisait pas vraiment à Sergeï qui avait un mauvais pressentiment face à ces étranges attaques dont ils avaient parlé à la télévision en plus de ce histoire de mise en quarantaine à l'hôpital... Il allait devoir aller jeter un oeil pour voir, non ? Qui sait ?

Le ténébreux avait eu la bonne idée de prendre son pistolet avec lui et son sabre... De toute façon, vu qu'il allait finir dans les rues, on s’intéresserait pas à lui, n'est-ce pas ? Après tout, ils étaient tous bien trop préoccupé par autre chose que de devoir surveiller tout le monde. Le jeune homme grogna un peu alors qu'il se contentait de parcourir les rues, son katana à sa ceinture, regardant un peu autour de lui... S'était étrangement calme. Il fronça un peu les sourcils, sa mâchoire se crispa, avant de finir par entendre un bruit venant de derrière lui... Il avait étrangement l'impression d'être suivit. L'Ukrainien aura vite fait de s'arrêter face à un tournant, se massant la nuque d'une main, alors qu'il essayait de faire en sorte de savoir d'ou ce bruit venait réellement. Bordel de dieu s'était quoi ça ?

Le jeune homme a la chevelure sombre serra les dents avant d'entendre un autre bruit de derrière lui et de finir par dégainer son katana en se retournant pour faire comme s'il découpait quelque chose, avant de finalement s'arrêter de justesse face à un... truc... Hein ? Mais s'était quoi ce machin ? Il fronça le regard, alors qu'il ne bougera pas, autant que la « chose » ne bougeait pas, de grosse pattes, des griffes énormes... un regard qu'il reconnaîtrait entre mille... Putain... S'était pas Jamie ? Mais non... mais...

« ... Bordel mais... »

Comment dire... Qu'il avait un peu de mal à y croire quand même... Bah quoi ? S'était assez surprenant, non ? Dans quel cas, l'Ukrainien baissa sa garde tout de même pour rengainer son arme, alors qu'il pencha la tête sur le côté, carrément perplexe et... gardait une distance de sécurité. Bah quoi? S'était tout naturel, non?


I am
I'm sick I'm tired Of hollow hope Of promises empty. Your way with words, They're feeding back inside my head.

Sergeï parle en « #2E8B57 »
~langage des signes~ | « Paroles »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Scott
|| MONSTER | Licker ||

avatar

Messages : 331

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: {Inter-Évent} What the fuck is this...? || PV Jamie SCOTT   Dim 9 Juil - 18:58

Jamie eut un sursaut alors que Sergeï finit par se retourner sur elle. C'était au moins bien lui, mais elle avait eu besoin de s'approcher énormément pour le distinguer plus ou moins nettement, après tout; ses yeux avaient été lésé par son infection au virus. Et alors qu'il se demandait quoi -à juste titre il fallait dire...- à propos de cette nouvelle apparence, Jamie leva précautionneusement les pattes en l'air, évitant de le griffer au préalable en gardant bien ses pattes chez elle.

« J-Je sais c'est surprenant, Sergy! »

Un sourire nerveux s'empara de ses lèvres dévoilant des canines pointues qui avaient remplacé ses dents humaines, montrant une dentition un peu plus pointue tandis qu'elle eut un petit rire nerveux face à la réaction de l'Ukrainien. Il fallait dire que ça avait de quoi surprendre que de voir une amie se changer en un truc un peu hideux et monstrueux comme ce qu'elle était devenue, mais en tout cas au niveau du comportement -pour l'instant- elle était restée la même.

« Je suis contente de voir que t'es en bonne forme. Alors, pour ma mère...? »

La question lui brûlait presque les lèvres depuis qu'elle avait cru le reconnaître, alors fallait bien que ça sorte. Jamie était assez inquiète vis-à-vis de sa mère et de l'arrangement passé avec Sergeï. Si elle avait pu voir les préparations, restait à voir si elle était vraiment en sécurité bien qu'elle lui faisait confiance. La brunette le regarda droit dans les yeux, un air légèrement déterminé sur son visage après avoir posé la question, sa queue s'agitant assez nerveusement, claquant contre sa jambe dans un grand bruit. Mais étrangement, Jamie se sentait un peu moins sensible à la douleur. C'était sans doute un effet de la mutation, mais elle se doutait que rester comme ça sans rien était risqué pour elle. Aussi se doutait-elle qu'un certain blond était à ses trousses.


« They look like monsters to you? »
LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Sergeï Azarov
CRAZY • Is this who you really wanted to be?

avatar

Messages : 80

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: {Inter-Évent} What the fuck is this...? || PV Jamie SCOTT   Dim 9 Juil - 20:02

What the fuck is this...?
Jamie SCOTT
Sergeï avait réellement du mal à croire que Jamie était devenu... ce machin... Putain s'était quoi ça ? Qu'est-ce qui lui était arrivé ? Cela ne faisait qu'une semaine qu'ils ne s'étaient pas revu et... Est-ce que sa pouvait aller aussi rapidement ? En tout cas, malgré son apparence, la jeune femme avait l'air de garder son comportement habituelle, de ce qu'il en savait en tout cas. L'Ukrainien la détaillera du regard un long moment, s'était quoi cette queue ? Elle était nerveuse ? En vue de comment ce truc s'agitait... Et ces putains de canines... Bordel... mais qu'est-ce qui s'était passé ?

Le jeune homme a la chevelure sombre serra les dents pour le coup, ne sachant pas vraiment comment réagir sur le moment. C'est qu'on lui avait dit que tout ennemie devait être éliminé. Il avait déjà faillit à cet ordre en ayant constater qu'elle travaillait pour un certaine Birkin, et qu'elle faisait partie de la Corporation du Parapluie... Et maintenant elle était devenue une... comment est-ce qu'il pouvait bien appeler ça ? Il en avait aucune idée putain. Azarov serra les dents, avant de finir par lever les yeux, fixant quelques secondes le ciel... Tu voyais ça, Kaly' ? Ce ne serait même pas étonnant. Kss.

Sergeï reportera son attention sur la jeune femme fraîchement mutée, avant de finir par grogner face à sa question. Ouais, ce n'était même pas étonnant venant d'elle... Jamie avait pas l'air d'être dans une situation très avantageuse et pourtant, elle s'inquiétait pour sa mère. Tch. Les gonzesses.

« ... Elle est en sécurité à Washington. On la garde au QG le temps qu'on voit ce qui se passe ici. »

En espérant que ces débiles à Washington ne lui fasse rien, soit dit en passant. D'un côté, il en doutait, ce n'était pas comme si cette Scott était si importante, mais s'était juste par demande de Sergeï et son supérieur avait pas trop discuter face à ce qu'il savait. Le jeune ténébreux penchera légèrement la tête sur le côté avant de s'approcher de Jamie littéralement et de l'attraper par la mâchoire fermement pour jeter un oeil de plus près à ces canines... ces yeux, avant de carrément la retourner pour la caler contre le mur et de regarder vers cette queue étrange.

« M'embroche pas, je veux juste voir de plus près... »

Il jettera un rapide coup d'oeil vers ces bras, puis ces jambes, avant de s'écarter, manquant de se prendre un coup de queue en passant... Cette fille avait pas l'air de savoir réellement contrôler ce machin... Et Sergeï avait clairement l'impression qu'elle avait des emmerdes. Sans blague ?

« Qu'est-ce qui s'est passé ? Ton mec est trop nul pour pouvoir te protéger ou quoi? »

Bordel, pour le coup, on pouvait clairement sentir une pointe de frustration et une colère dans la voix de Sergeï. Lui qui avait pas envie que cette nana finisse avec des ennuies jusqu'au coup... Voilà qu'elle ressemblait à rien d'humain. Putain... Est-ce qu'elle allait rester comme ça tout le temps ? Il y avait clairement rien d'excitant la dedans contrairement à ce qu'il savait lors de leur première rencontrer. Azarov finira par soupirer, avant de s'appuyer contre le mur et de se laisser glisser pour finir par s'asseoir, faisant signe à la blonde de venir près de lui. Pour l'instant, il y avait pas de danger, n'est-ce pas ?


I am
I'm sick I'm tired Of hollow hope Of promises empty. Your way with words, They're feeding back inside my head.

Sergeï parle en « #2E8B57 »
~langage des signes~ | « Paroles »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Scott
|| MONSTER | Licker ||

avatar

Messages : 331

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: {Inter-Évent} What the fuck is this...? || PV Jamie SCOTT   Dim 9 Juil - 21:04

Jamie fut surprise de se voir saisir par la mâchoire puis retournée presque sans délicatesse par Sergeï, un grognement lui échappa et la queue manqua de fouetter violemment l'Ukrainien pour le dégager, plantant ses piques dans le mur à la place vu qu'il avait écarté son corps à temps. Tss. La brune se retourna sur lui pour l'observer de ses yeux à l'iris sanguine.

« C'est pas la faute d'Alexei, d'accord!? »

Ouais, elle était un peu plus agressive qu'à l'accoutumée tandis qu'elle l'observa se laisser glisser sur le sol. Elle resta debout malgré son signe de le rejoindre. Soulagée pourtant d'apprendre que sa mère était en sécurité, ce n'était pas pourtant la fin des emmerdes pour elle. Y avait toujours ce problème de virus se propageant dans ses veines et sans sérum, elle pourrait finir par perdre la boule après tout.

« Le laboratoire a été attaqué. Par Umbrella. Birkin a perdu le contrôle des choses et s'est injecté la souche d'un virus sur lequel il travaillait. Pire que la souche connue. Et moi je suis le résultat d'un accident, j'ai "absorbé" le sang d'une des choses qu'on fabriquait là-bas. »

Haussant les épaules, la jeune fille vint se mettre tout contre le jeune homme, se vautrant presque dessus pour passer précautionneusement un bras derrière sa nuque, allant lui mordiller l'oreille du bout de ses canines en soupirant chaudement.

« Et depuis, j'ai quelques appétits spéciaux ~ ♥ »

Bien sûr, elle ne parlait pas d'ingurgiter de la viande humaine à longueur de temps comme les zombies pouvaient faire stupidement sans aucun autre but dans leur non-vie, mais c'est vrai qu'elle avait quelques envies, pulsions. Tuer en faisait partie, bien qu'elle ne l'avait pas fait. Pas encore. Jamie gardait le contrôle, passant la langue sur le lobe d'oreille de Sergeï, avant de plaquer sa tête contre la sienne, front contre sa mâchoire en mettant sa tête un peu en dessous de la sienne.

« Mais merci pour ma mère. »


« They look like monsters to you? »
LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Sergeï Azarov
CRAZY • Is this who you really wanted to be?

avatar

Messages : 80

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: {Inter-Évent} What the fuck is this...? || PV Jamie SCOTT   Lun 10 Juil - 16:57

What the fuck is this...?
Jamie SCOTT
Ce n'était pas la faute d'Alexei ? Tch. Pour le coup, Sergeï avait bien envie de tout lui foutre sur le dos. Monsieur veut protéger ça nana au péril de sa vie, et il finit par la laisser se faire contaminé par un virus à la con... Bordel... Les Mickailovich sont tous des boulets ou quoi ? Azarov ne put que se contenter de grogner alors que la blonde finira par quand même le rejoindre sur le sol... Mais pas vraiment comme il pensait... Bordel qu'est-ce qu'elle fout ?! L’Ukrainien serra les dents alors qu'il finit par se crisper face à ces mordillements.

S'était un jeu c'est ça ? Non parce que la dernière fois... Kss. Il n'avait pas réellement le temps d'y pensé pour le coup qu'il se mit à grogner de plus belle, alors qu'il sentit des frissons le parcourant. Cette nana, j'vous jure. Qu'est-ce qu'il allait foutre d'elle sérieux ? Les pupilles sombre se poseront un peu sur elle quand elle finira par cesser son petit jeu et de le remercier pour sa mère. Un soupire s'échappera de ces lèvres alors qu'il tourna la tête sur le côté alors qu'un bras finit par entourer la taille de la jeune femme comme pour essayer de la rassurer. S'était comme ça qu'on faisait, non ?

« C'est pas là peine de me remercier... C'normal, et puis, je te dois bien ça. »

Cette fille avait le don de calmé les gens, et puis, Sergeï avait bien envie d'apprendre grâce à elle, il y avait des choses qu'il ne savait pas et ces lacunes pourraient aussi bien lui gâcher la vie. Le jeune homme soupira doucement, alors qu'il posa de nouveau le regard, du coin des yeux, sur Jamie, la détaillant du regard de nouveau, alors que là... Elle avait pas l'air de vouloir le buter avec sa queue bizarre et pleine de piquant. Il se massera doucement la nuque, avant de coller sa tête contre le mur, en relevant le regard. Grognant de plus belle face à la situation de la jeune Scott. Putain, comme ça avait put lui arrivé à elle ?

« ... Je peux savoir ce que tu fous dehors en l'état actuelle des choses ? T'aurais vite fait finit par être la proie de quelqu'un si on te voit comme ça, tu sais ? Tu te mets en danger, la naine. »

Et Sergeï que comme lui... Alexei s'inquiéterait tout autant pour elle. Le jeune homme baissera doucement la tête pour la regarder. Elle avait beau ne plus avoir l'aîr humain.... Sa restait Jamie n'est-ce pas ? Iil serra les dents pour le coup, alors que sa main libre tenait son katana dans son fourreau à coté de sa jambe qu'il avait remplit vers lui en gardant la naine contre lui. Si au moins sa pouvait l'aider à être plus calme et moins nerveuse, autant qu'il le fasse, non ?


I am
I'm sick I'm tired Of hollow hope Of promises empty. Your way with words, They're feeding back inside my head.

Sergeï parle en « #2E8B57 »
~langage des signes~ | « Paroles »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Scott
|| MONSTER | Licker ||

avatar

Messages : 331

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: {Inter-Évent} What the fuck is this...? || PV Jamie SCOTT   Lun 10 Juil - 17:52

La demoiselle s'adonnait toujours à le mordiller en léchant sa peau, descendant vers le cou avant de se stopper, se redressant un peu en regardant dans une direction précise. Elle avait entendu un grésillement de radio. Non... Talkie-walkie? La brunette se releva en faisant attention à l'Ukrainien qui venait de lui dire qu'elle était en danger constant.

« Je sais pas si c'est pas les autres qui sont en danger. »

En disant cela, la jeune fille bondit de ses puissantes pattes, surprenant la source du bruit qui était un agent qui portait le même accoutrement que Wesker semblait avoir. Il menaça de sortir une arme que Jamie se mit sur les mains pour éjecter l'armé à peine prise d'un pied griffu, la personne tenta de courir pour finir rattrapée d'un bon par Jamie qui fit un grand geste de la main. De loin on aurait pu croire qu'elle tuait avec facilité. Mais ce qu'elle avait fait sur cet homme, c'était de péter sa radio de communication, se retrouvant assez tranquille de ce côté, montrant les crocs avant de juste l'assommer d'un coup sec quand il se releva, sa main griffue contre son crâne envoyé violemment dans le mur, la demoiselle retourna vers l'Ukrainien comme si de rien n'était. Ce qui était un contraste frappant avec ce qu'elle venait de faire, venant se coller à lui en revenant mettre sa tête sous la sienne, se pressant un peu.

« Je me demande bien la proie de qui, hm? Plus important, ces gars-là... Viennent d'une autre organisation. Qui semble ramasser les restes d'Umbrella. Et je pense que ses renforts ne vont pas tarder. »

Bien qu'elle tenait un discours on ne pouvait plus sérieux, Jamie était là à câliner Sergeï, la queue balayant presque joyeusement de gauche à droite en faisant attention aux impacts, tandis qu'elle ne put que sourire en étant comme ça. Il ne semblait pas avoir peur d'elle, lui non plus. Ça la rassurait... Au cas où elle restait ainsi...


« They look like monsters to you? »
LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Sergeï Azarov
CRAZY • Is this who you really wanted to be?

avatar

Messages : 80

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: {Inter-Évent} What the fuck is this...? || PV Jamie SCOTT   Lun 10 Juil - 19:01

What the fuck is this...?
Jamie SCOTT
Sergeï serra les dents face à ces mordillements, bordel, qu'est-ce qu'elle foutait ?! Ce n'était vraiment pas le moment en vue de la situation. Il ne put s'empêcher de grogner avant de poser les yeux sur elle quand elle finit par cesser et regarder dans une direction précise... Hu ? Qu'est-ce qu'elle avait tout d'un coup ? Le jeune Ukrainien se posait réellement la question avant de froncer les sourcils et de finir par se relever aussitôt que la blonde aura bondit vers la source de... quelque chose. Le jeune homme serra les dents, alors que pour l'instant il ne se contentait que d'observer, s'approchant un peu tout de même, au cas ou.

Mais... Quoi ? Putain ce n’était à ne rien y comprendre. Il y avait à peine une semaine, Jamie avait l'air d'une femme si innocente, si fragile... Et maintenant, Sergeï avait l'impression qu'il pouvait avoir à faire à une sorte d'arme, une guerrière... Qui pour l'instant n'avait pas encore tué qui que se soit. C'est ce qu'il constatera dès lors ou elle revint vers lui et de se blottir de nouveau contre le jeune Ukrainien. Hmm. Comment dire... Elle réagissait différemment selon la situation... Sûrement son instinct qui se révelait. Qui sait ? Azarov baissera le regard sur elle, plissant un peu les yeux face à ce qu'elle disait. Une autre organisation ? Putain... mais s'était carrément catastrophique... Enfin, pour ceux que sa intéressait. Sergeï se contentât de chopper des informations et de les refiler, le reste... il avait pas l'air de se préoccuper plus que ça. A l'exception que ces types avaient l'air d'en avoir après Jamie.

« ... Une autre organisation... ? Comme si on avait besoin de ça. »

Le jeune homme a la chevelure sombre grommela face à cette révélation, passant un bras autour des épaules de la blonde alors qu'il posa les yeux sur le type, un peu plus loin, visiblement assommé pour un petit moment. Un interrogatoire s'imposait... Dès le moment ou... les autres allaient se faire défoncer. D'un côté ça tombait bien, il allait pouvoir se défouler. L'agent Azarov ne bougea visiblement pas d'ou ils étaient, comme s'il se contentait d'attendre quelque chose, jusqu'à ce qu'il finisse par entendre son portable sonner dans sa poche. Ha oui... S'était l'heure, c'est vrai.

Le ténébreux ira alors chercher le dit portable afin de décrocher... entendant clairement une voix masculine l'engueuler au bout du fil. Ce qui poussa l'Ukrainien à soupirer... Avant d'entendre son agent de liaison en fond. Mouais... Sa avait l'air énervé au QG... Il roula du regard en posant le menton sur la tête de Jamie, attendant que ce gros con arrête de gueuler comme un con... Ceci fait, il soupira avant de finalement expliquer un peu la situation, du peut qu'il savait, mentionner une autre organisation, comme le fait que s'était Scott qui le lui avait dit. Alijah avait pas l'air très ravie de l'information et finira par rapidement se faire voler le téléphone par son agent de liaison qui en ajoutait encore une couche. Ce qui le poussait à grogner, alors qu'il finit par regarder ailleurs.

Visiblement on lui demandait de s'éloigner de cette ruelle avec la blonde pour ne pas qu'elle soit chopper par ces types... mouais... C'facile à dire ça. Jusqu'à ce que la brune au téléphone vint à demander si elle avait autre chose qu'elle devrait savoir et il se mit à cligner des yeux en observant Jamie... Heu... Comment dire... ?

« ... Elle est très câline... »

Et PAF... Le voilà qui se faisait raccrocher au nez comme un malpropre... Sergeï ne comprenait pas sur le moment alors qu'il rangea son portable pour amorcer le fait de s'éloigner de l'attroupement en cours d'arriver, en tirant Scott avec lui en passant.

« ... Hu... Je crois qu'elle est en colère... »

Cet idiot disait ça plus pour lui même qu'à titre informatif sur la situation... Quand bien même cela était une plaît à devoir supporter si Kaly' faisait la gueule toute la semaine... Voir le mois... C'était déjà assez compliquer entre les deux. Tch.


I am
I'm sick I'm tired Of hollow hope Of promises empty. Your way with words, They're feeding back inside my head.

Sergeï parle en « #2E8B57 »
~langage des signes~ | « Paroles »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Scott
|| MONSTER | Licker ||

avatar

Messages : 331

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: {Inter-Évent} What the fuck is this...? || PV Jamie SCOTT   Lun 10 Juil - 19:18

Jamie grogna légèrement face aux tons qu'employaient les gens au téléphone avec Sergeï, c'est pas que, mais ses oreilles assez fines permettaient qu'elle entende distinctement ce qu'ils pouvaient lui dire. La brunette regarda vers le source de petits bruits se rapprochant d'eux, des bruits de pas... organisés et peu sûrs.

« Ça ne sert à rien de s'éloigner d'ici. Je devrais finir par les suivre... Histoire de pouvoir faire une injection qui me permet de rester stable. Sans ça... Je peux prendre le risque de me retourner contre n'importe qui. »

Son organisme combattait l'infection, c'était certain, mais elle avait ce genre de pulsions dans son corps, ce genre de petits instincts qui lui réclamaient de tuer, de déchiqueter. De se servir de ses griffes comme des armes. Mais Jamie, pour l'instant, se refusait à faire ça. Ce qui donnait lieu à ces caractères très différents dont la demoiselle faisait preuve. Enfin, elle regarda Sergeï pour finir par le plaquer au mur, continuant de le mordiller en collant son corps.
Des appétits spéciaux, oui. Depuis qu'Alexei avait fait mumuse avec la base de sa queue mobile, Jamie avait quelques idées en tête, quelques envies subites. Pauvre d'eux, elle savait pourtant que ce n'était pas le moment.

« Eh, câline vraiment? »

Que ça, hm?


« They look like monsters to you? »
LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Sergeï Azarov
CRAZY • Is this who you really wanted to be?

avatar

Messages : 80

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: {Inter-Évent} What the fuck is this...? || PV Jamie SCOTT   Mar 11 Juil - 19:02

What the fuck is this...?
Jamie SCOTT
Tch. Qu'est-ce qu'elle était en train de lui raconter là ? Sergeï lui jeta un rapide coup d'oeil, alors qu'il se mit à grommeler. Pourquoi dire cela, alors qu'elle venait d'en assommé un ? Bordel... Azarov ferait peut-être mieux d'en chopper un pour avoir quelques informations. Une petite heure en tête avec l'Ukrainien et il finirait bien par délier la langue à ces gros crétins, non ?

« Tu dis ça... Mais qu'est-ce que tu fous dehors comme si tu fuyais quelqu'un alors? »

Sergeï avait bien l'impression qu'il s'était passé pas mal de chose en une semaine... Et visiblement dans le cas de Jamie tout avait commencer au laboratoire d'Umbrella... Et puis, s'était quoi cette histoire d'Organisation ? Ouais, parce qu'il avait bien compris qu'il y avait pas que Umbrella de ce que lui avait dit la blonde. Le ténébreux se mit à grommeler entre ces dents, alors qu'il réfléchissait à quoi faire pour aider la blonde... Jusqu'à ce qu'il finisse plaquer contre le mur, avec Scott Junior coller à lui, qui s'amusait de nouveau à le mordiller.

Bordel, mais... Ce n'était pas vraiment le moment de s'amuser bon sang ! Azarov serra les dents alors qu'il regardera la fraîchement muté, grognant un peu, alors que des frissons le parcourra. Sérieux... A quel moment avait-elle finit par se rendre compte que le mordiller fonctionnait relativement bien sur lui, hein ? Ho... Sûrement à la caravane. Bordel. Les femmes.

« ... Merde... Jamie, c'est vraiment pas le moment... »

Le jeune homme a la chevelure sombre crispa la mâchoire alors qu'il posa le regard sur la ruelle, relativement sur ces gardes face aux fait que ces types avaient pas l'air seul. Et pourtant cette gonzesse s'amusait. Sérieux... Ce n'est pas qu'elle ne donnait pas envie, mais sa condition était vraiment pas favorable à ce genre de choses. Il grogna de plus belle avant de l'attraper par les épaules et de l'écarter un peu, la regardant droit dans les yeux.

« Jamie ! Sérieux, calme toi. C'est pas le moment pour ce genre de choses! »

Mais est-ce qu'elle allait finir par comprendre, nom de Dieu ? Excellente question. Il en savait peu sur elle mais Sergeï avait très vite compris que lorsqu'elle avait une idée en tête, s'était dur de le lui faire enlever. N'est-ce pas ?


I am
I'm sick I'm tired Of hollow hope Of promises empty. Your way with words, They're feeding back inside my head.

Sergeï parle en « #2E8B57 »
~langage des signes~ | « Paroles »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Scott
|| MONSTER | Licker ||

avatar

Messages : 331

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: {Inter-Évent} What the fuck is this...? || PV Jamie SCOTT   Mar 11 Juil - 20:00

Un grognement fut émis en guise de réponse envers Sergeï, alors qu'elle lui écarta les bras de ses épaules en mettant ses bras entre les siens, faisant attention aux griffes, pour retourner se plaquer contre lui et de lui griffer un peu le haut, déchirant son vêtements en le regardant avec un peu d'envie.

« Je les entendrais arriver, tu sais? »

Se passant la langue sur les lèvres, elle remit ses pattes de part et d'autre du jeune homme pour finalement aller le mordiller au cou, sa queue s'agitant dans des gestes lents, un peu plus calmes à vrai dire, alors qu'elle descendit vers les clavicules pour déposer de petits baisers papillons, le regardant par la suite avec des yeux assez envieux, se contentant de soupirer.

« C'est la faute d'Alexei, il a trouvé une zone sensible sous cette forme... »

Rougissante et regardant ailleurs par la même occasion, Jamie était assez embarrassée de la situation et de ses pulsions, mais bon, alors qu'elle allait reprendre son petit jeu avec Sergeï, elle entendit des bruits de pas qui la firent grogner alors qu'elle fit dos à son interlocuteur pour tenter de voir ce qu'il se passait, tentant de compenser avec son ouïe développée. La brunette savait qu'ils allaient de toute manière devoir l'emmener, elle avait passé un marché avec Wesker et sans ça, elle n'aurait rien de ce qu'elle veut, après tout.


« They look like monsters to you? »
LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Sergeï Azarov
CRAZY • Is this who you really wanted to be?

avatar

Messages : 80

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: {Inter-Évent} What the fuck is this...? || PV Jamie SCOTT   Jeu 13 Juil - 18:20

What the fuck is this...?
Jamie SCOTT
Sergeï ne les entendait pas... Comment le pouvait-elle ?... Ho... Sûrement du au virus... ? Il en avait aucune idée. Azarov allait peut-être devoir s'intéressé un peu plus à ces conneries, non ? D'un côté sa pourrait être avantageux pour lui, plus il en saurait, mieux se serait, non ? Le jeune homme a la chevelure sombre serra les dents quand la blonde/brune revint à se coller contre lui. Bordel, c'est qu'elle avait l'air de vraiment avoir envie. Qu'est-ce qu'elle avait foutu pour être dans un état pareil ? S'était l'adrénaline qui l'excitait autant ? Hein ? Hu ? Mais non. Quand même pas. Si ? Tch. De toute façon, ce n'était pas vraiment le moment, quand bien même il pourrait en profiter, ce n'était pas dans ces conditions qu'il le fera.

Il grogna face au fait qu'elle déchirait un peu son haut. Hey. S'était son préféré, bon sang. Il grommela pour le coup, avant de la toiser un peu du regard, alors qu'une de ces mains finit sur la taille de la jeune femme, la griffa un peu par la suite. Son attention sera très rapidement porter sur la ruelle quand Jamie se retourna alors, elle avait visiblement entendu quelque chose, non ? Ils se rapprochaient ? Azarov avait bien l'impression que même si s'était le cas, peut importe ce qu'il ferait, elle irait de toute façon avec eux. Pour cette histoire d'injection. Si cela lui permettait de savoir ce qu'elle avait besoin pour en faire... Sergeï prendrait le risque... Mais, il avait bien envie de chopper un de ces gros bâtard pour essayer d'avoir des réponses sur cette étrange et possible autre organisation. C'est ces supérieurs qui seront ravis, non ?

« ... Zone sensible... »

Murmurera-t-il alors qu'il détailla la jeune femme du regard, qui était dos à elle. Ho... Attendez... L'Ukrainien penchera légèrement la tête sur le côté avant d'aller presser la base de la queue de la brunette pour voir une quelconque réaction. Qui pourrait-être amusante si s'était de cette zone là que le Russe avait trouver. Sait-on jamais ? Ces deux là, pouvait se ressembler sur certaine décisions s'ils si mettait, non ? Le jeune homme a la chevelure sombre esquissa un sourire en coin, avant de serrer son katana un peu plus en main, alors qu'il posera les yeux sur la ruelle dont les types arrivaient vers eux.

« ... Si tu dois vraiment aller avec eux... Je te retiendrais pas. De toute façon, je te retrouverais si j'ai pas de nouvelles. Mais j'veux un de ces crétins, il y en a bien un qui pourra me filer des informations sur cette « Organisation » si mystérieuse, tu crois pas? »

Ho... les séances d'interrogatoires fait par Sergeï... Sa pourrait être amusant, après tout, il avait bien finit par apprendre comme s'y prendre avec le temps. Le tout était d'emmener un de ces débiles avec lui et de l'enfermer quelques part. Et ce n'était pas à son hotel qu'il le ferait. S'était bien trop dangereux, et avec cette jennyfer qui venait squatter par moment... Elle risquerait de se poser trop de questions et emmerder l'Ukrainien avec ça. Tch. Les gonzesses.


I am
I'm sick I'm tired Of hollow hope Of promises empty. Your way with words, They're feeding back inside my head.

Sergeï parle en « #2E8B57 »
~langage des signes~ | « Paroles »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Scott
|| MONSTER | Licker ||

avatar

Messages : 331

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: {Inter-Évent} What the fuck is this...? || PV Jamie SCOTT   Jeu 13 Juil - 19:18

« Aaah~ ♥ »

Jamie rougit de plus belle, se tournant soudainement sur Sergeï pour grogner légèrement, sa queue s'agitant d'une manière sensuelle, alors qu'elle vint le mordiller un peu plus fort au cou sous une impulsion, tandis qu'elle s'écarta de lui en entendant les H.C.F arriver. Ils ne la lâcheraient pas. Mais apparemment Sergy avait besoin de l'un d'entre eux, elle eut un petit sourire en allant près d'eux, tout en le regardant.

« Je ne dirais pas non que tu te débarrasses de l'un ou de l'autre, mais forcément, il faudra prendre le moins notable pour qu'un certain grand méchant ne le remarque pas... »

Oui elle n'était pas idiote, lui livrer un très important aurait été comme directement se retrouver prise la main dans le sac par Wesker. Ce dernier avait quand même quelques exigences envers la jeune fille, sinon il ne l'aurait pas appuyée pour négocier avec Alexia. Bien qu'apparemment c'était son fort caractère face à cette blonde qui avait un peu intrigué cet homme étrange qu'il était. Jamie soupira alors qu'elle agitait toujours un peu la queue, observant Sergeï avec un petit sourire plein de malice.
Voyant qu'il pourrait utiliser son Katana à tout moment, la brunette préféra s'écarter directement de ce petit groupuscule, se mettant assez à l'écart que pour ne pas faire émettre de suspicions mais également pour éviter de se faire avoir dans la cohue. Bien qu'elle s'en serait très bien sortie. Le pire n'était pas présent, ça aurait été plus difficile de rivaliser avec le leader de cette petite équipe de bras cassés.

« Sergy tricheur~ ♥ »

Oui, c'était pour ce qu'il avait eu comme geste envers elle un peu plus tôt. Vis-à-vis de sa zone sensible se trouvant être la base voire la queue entière de cette mutation...


« They look like monsters to you? »
LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Sergeï Azarov
CRAZY • Is this who you really wanted to be?

avatar

Messages : 80

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: {Inter-Évent} What the fuck is this...? || PV Jamie SCOTT   Ven 14 Juil - 18:30

What the fuck is this...?
Jamie SCOTT
Visiblement, la réaction de Jamie démontrait carrément que la zone sensible que le Russe avait trouvé était cette queue. Et bien, maintenant que Sergeï le savait également, il allait pas se faire chier pour l'embêter avec ça dès qu'il en aurait l'occasion. Il pouvait bien la taquiné un peu, non ? Après tout, elle ne se retenait pas pour le faire envers lui. Le jeune Ukrainien tournera la tête vers le petit groupe qui approchait, visiblement sa avait l'air d'une belle bande de cons... Le jeune homme observera du coin de l'oeil Jamie, visiblement, il fallait prendre un de ceux qui était le moins « important » pour éviter d'attirer le regard du grand méchant. Et s'était qui ?  Oui parce que Azarov en savait rien pour l'instant.

« Le grand méchant ? C'est quoi son nom? »

Les pupilles sombre de l'Ukrainien se reporteront sur les trois hommes, maintenant qu'ils étaient un peu plus près d'ailleurs, il pouvait réellement voir la tête qu'ils avaient. Sergeï serra les dents, alors qu'il se mettra à analyser chacun d'entre eux assez rapidement. L'habitude sûrement. Il en venait à ce demander de quel putain d'organisation ces débiles débarquaient, et il ne put s'empêcher de grogner face au pétrin dans laquelle Jamie s'était visiblement fourrer avec ces idiots et le « grand méchant ». Il avait un peu de mal à croire qu'un type qui devait sûrement les commandés pouvait être le « Grand Méchant » de l'histoire. Il avait vu des connard bien pire qu'une bande de clown qui s'amusait avec des virus. Non ? Qui sait ?

Comme si s'était le moment de se préoccupé de ça de toute façon ? Le jeune homme a la chevelure sombre grogna légèrement face aux mots de la blonde. Comment ça « tricheur » ? C'est elle qui avait commencer non ? Le ténébreux se massera l'épaule instinctivement, alors qu'il toisa du regard les trois crétins qui s'approchaient un peu plus de lui. Au début, il ne bougera pas, il les observait juste histoire de voir qui viendrait le premier... Et il allait visiblement ne pas attendre bien longtemps qu'un des trois s'avança déjà vers lui quand il constata que Sergeï avait pas l'air de vouloir bouger et qu'il s'était un peu devant Jamie. Il ne se fera pas prier pour tenir fermer son sabre, sans même prendre la peine de dégainer sa lame de son fourreau et de cogner dans l'estomac de l'homme avec le manche, avant de filer vers un deuxième en sortant sa lame de son sommeil et d'aller lui trancher la gorge d'un geste vif et rapide.

Et bien... Sa faisait un petit moment qu'il n'avait pas verser le sang lui même, d'un côté il eut peur de rouiller un peu sur le moment, avant que l'homme a la gorge trancher finisse par s'écrouler sur le sol et que le ténébreux amorce une avancer vers le troisième en faisant un mouvement du poignet pour que le sang sur la lame parte et finisse sur le sol. Il toisera l'homme du regard, il avait l'air d'être mécontent sur le moment d'avoir perdu un de ces hommes. Et le voilà qui sortait une arme rapidement pour le pointer sur Azarov qui lui coupe la main dans un geste rapide, avant de s'approcher de plus près et lui planter le bout de son katana dans la gorge en grognant.

« ... Bande de débutants... »

C'est bien ce qu'il pensait sur le moment, alors qu'il ne bougea pas, le corps du type agonisant de la lame dans la gorge, il regardera du coin de l'oeil le premier qu'il avait seulement frapper et qui se relevait... Celui-là serait parfait pour un interrogatoire... Il avait rien de bien important et était juste un type qu'on envoyait à l’abattoir. Si on peut le dire comme ça. Sergeï finira par reculer et laissera le corps de l'homme s'écrouler sur le sol avant de rengainer son katana et de s'approcher du type encore un peu sonner et de lui briser la nuque... Attendez... Et l'interrogatoire. Le jeune Ukrainien grogna sur le moment, se disant qu'il s'était laisser emporter sur le moment. Bon bah... Tant pis ?


I am
I'm sick I'm tired Of hollow hope Of promises empty. Your way with words, They're feeding back inside my head.

Sergeï parle en « #2E8B57 »
~langage des signes~ | « Paroles »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Scott
|| MONSTER | Licker ||

avatar

Messages : 331

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: {Inter-Évent} What the fuck is this...? || PV Jamie SCOTT   Ven 14 Juil - 19:39

Jamie fut surprise d'autant de violence de la part de Sergeï, après tout envers elle il avait été encore correct en fait. La demoiselle soupira alors qu'elle se rapprocha de lui, essayant de ne pas non plus trop sentir cette odeur de sang étalé sur le sol. Et un peu partout en fait. La jeune fille mutée observa donc l'Ukrainien.

« Bravo, franchement! »

C'était dit de manière ironique n'est-ce pas? Enfin, elle croisa les bras en faisant attention de ne pas se griffer elle-même, ces grosses pattes lui donnait malgré tout un air ridicule peu importe leur dangerosité. La demoiselle agita la queue nerveusement en affichant un air un peu triste de constater le massacre, regardant Sergeï pour finir par lui sauter dessus et le plaquer à nouveau contre le mur.

« Monsieur n'aura donc rien à interroger... Quelle dommage, hm? ♥ »

Jamie soupira par la suite chaudement avant de le mordiller à nouveau dans le cou, mettant ses mains griffues contre le mur de part et d'autre de lui, de manière à lui dire qu'il ne devrait pas partir comme il le voulait, après tout... Monsieur s'était amusé à la taquiner non? À son tour, la mutée était très sensible de cette queue qui s'agitait alors qu'elle mordilla l'oreille de Sergeï, sachant que c'était son point le plus sensible. Pauvre de lui... Non?
Pas tant que ça, en fait, si lui se décidait à jouer aussi malgré le massacre qu'il venait de se passer. Étrangement ça affectait moins Jamie ce genre de scène, sans doute parce qu'au labo elle avait vu des vertes et des pas mûres...


« They look like monsters to you? »
LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Sergeï Azarov
CRAZY • Is this who you really wanted to be?

avatar

Messages : 80

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: {Inter-Évent} What the fuck is this...? || PV Jamie SCOTT   Sam 15 Juil - 15:33

What the fuck is this...?
Jamie SCOTT
Sergeï serra les dents alors qu'il se contentait d'observer les cadavres de ces types... Sérieux, il allait encore se faire engueuler par un surplus de violence, qui n'avait peut-être pas eut lieu d'être. Quoi que... Après tout, s'était presque un peu comme de la légitime défense non ? Ils allaient bien l'attaquer à la base ? Il s'en foutait pas mal dans le fond, si dans quel cas, cela n'était pas vraiment permit, il trouverait bien des excuses bidon à raconter. Après tout, il avait pas l'air si con qu'il voulait le faire croire.

Le jeune homme a la chevelure sombre grogna dès l'instant ou il finit de nouveau plaquer contre le mur, avec une Jamie visiblement désireuse de le taquiner également. Mais bon sang, c'est elle qui avait commencer à la base ! La mâchoire crisper, il grogna de plus belle face au mordillement dans son cou qui le firent frissonner, alors qu'il serra un peu plus son katana dans une de ces mains, l'autre allant sur la taille de la blonde, pour serrer ces doigts sur sa peau. Qu'est-ce qu'elle fout, sérieux ?!

« ... J'aurais sûrement d'autres occasion pour ça... »

Après tout, ils étaient peut-être pas les seuls dans cette ville faisant partie de cette si mystérieuse organisation dont la blonde lui avait parler. Et... Umbrella dans tout ça ? Excellente question... Dans tout les cas, tout commençait de chez eux et s'était aussi emmerdant qu'une autre ne finisse par exister. Mais après, d'un côté, ça donnerait du boulot au jeune Ukrainien, non ?

Un léger soupire s'échappera des lèvres du ténébreux, face aux taquineries sur son oreille... putain, elle avait finit par trouver l'un de ces points faible en si peu de temps. D'un côté, ce n'était pas vraiment quelque chose qu'on ne finissait pas par trouver chez Sergeï en vue de la façon dont ils se sont rencontré. Mais quand bien même, il ne cessait de se dire que ce n'était pas le moment pour ce genre de choses. La jeune femme avait l'air d'avoir pas mal d'ennuies et elle avait dit elle-même qu'un sérum était nécessaire pour pas qu'elle... perde le contrôle. Azarov grogna doucement, alors qu'il se pencha sur elle doucement, lui mordant l'épaule pour la peine, alors qu'il s'amusait à presser la base de sa queue, alors qu'il la voyait s'agiter.

« Tu crois réellement que c'est le moment pour ça, l'excitée? »

Comme si Sergeï se préoccupait réellement de ce genre de choses de toute façon. C'est elle qui le cherchait, il y pouvait rien si par la suite, il tombait dans le panneau comme un bleu et ne faisait que ce qu'il avait envie. Et à ce niveau là, il était pas vraiment difficile.


I am
I'm sick I'm tired Of hollow hope Of promises empty. Your way with words, They're feeding back inside my head.

Sergeï parle en « #2E8B57 »
~langage des signes~ | « Paroles »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Scott
|| MONSTER | Licker ||

avatar

Messages : 331

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: {Inter-Évent} What the fuck is this...? || PV Jamie SCOTT   Sam 15 Juil - 16:05

La demoiselle soupira d'aise alors qu'il tripotait sa queue musculeuse, il commençait à se prêter au jeu l'air de rien, enfin... La mutée rougissait à vue d'oeil alors qu'elle s'écarta de lui quand il la dénommé "l'excitée", grognant légèrement de désapprobation.

« Hey, c'est pas de ma faute, qu'est-ce que tu crois!? »

Elle fronça les sourcils en le regardant de ses iris rougeâtres, se mordillant la lèvre inférieure avant de simplement le laisser tranquille, soupirant en regardant ailleurs. C'est qu'elle devenait un peu ronchon, à force de se faire rejeter. Tss, dire que tout avait démarré d'Alexei, c'était pas le meilleur moment en effet mais elle sentait ce genre de pulsions. Même si là, c'est vrai que c'était plutôt mal choisi et qu'à force, c'était se faire les griffes dont elle avait envie le plus possible.

« Tch, tu disais pas ça la première fois. »

Pour accompagner son propos, elle retourna son attention sur lui, la brunette lui tira la langue pour se faire comprendre, croisant les bras comme elle le pouvait. Jamie se sentait idiote d'éprouver ce genre d'envies dans ce genre de moments, elle savait que ce n'était pas du tout le moment, mais la jeune fille ne pouvait s'en empêcher. Le pourquoi ce n'était pas de sa faute. Pour elle en tout cas.
Jamie plissa les yeux en observant Sergeï, tss... C'est qu'il devenait raisonnable?

« Avec tout ça, c'est Wesker qui risque de venir me chercher s'il n'a plus d'hommes pour le faire... »


« They look like monsters to you? »
LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Sergeï Azarov
CRAZY • Is this who you really wanted to be?

avatar

Messages : 80

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: {Inter-Évent} What the fuck is this...? || PV Jamie SCOTT   Sam 15 Juil - 18:59

What the fuck is this...?
Jamie SCOTT
Sergeï la regardera sans rien dire quand elle finit par s'écarter. Bien sur ce n'était pas de sa faute. Il le savait très bien, et il était un peu fautif dans le fait d'encore plus la taquinée à ce propos, au lieu d'essayer de la calmer. Le ténébreux grogna légèrement avant de serrer les dents face à ces mots. La première fois... C'est vrai qu'il aurait pas chercher à plus comprendre que ça habituellement. Mais on dirait bien qu'il avait l'air de se calmer un peu à ce niveau là en présence de Jamie. Peut-être parce qu'elle lui avait montrer des choses dont il n'était pas habitué et qu'il cherchait encore à comprendre.

Azarov soupira doucement, penchant la tête légèrement sur le côté. Elle lui tirait la langue ? Sérieusement ? Hu ? Sur le moment, il comprenait pas, mais préférait éviter de se poser des questions face à cela, enregistrant le nom de Wesker... Qui était ce type ? Hein ? Il fronça légèrement les sourcils.

« ... Ce n'est pas que j'ai pas envie, Jamie, bien au contraire. C'est juste que ce n'est pas le moment. Tu sais très bien que je te repousserais pas si la situation était moins... dangereuse. »

On dirait bien que le jeune Ukrainien s'inquiétait un peu pour la jeune femme. Ce qui était un peu normal, d'une certaine façon, il avait finit par comprendre qu'il aimait bien son caractère et il s'entendait bien avec la brune/blonde. Ils étaient... Comment avait-elle dit déjà ? Amis ? Ouais, un truc de ce genre là. Des amis. Sergeï avait jamais réellement pensé pouvoir considérer un humain comme un ami, même Alijah il ne l'avait pas appeler de cette façon, alors qu'ils étaient plus ou moins proches selon l'humeur de l'Ukrainien.

Le jeune homme a la chevelure sombre serra les dents, avant de s'approcher de la demoiselle et d'aller mordre son cou comme il avait l'habitude de le faire. Il fallait qu'elle comprenne qu'à l'heure actuel, Sergeï était en mode... « boulot ». Qu'il avait reçu des ordres et que pas mal de questions germaient dans sa tête. Et encore plus depuis que Jamie lui avait clairement dit qu'il se pouvait qu'il y ait une autre organisation qui finirait par se mêler des affaires d'Umbrella Corporation. Il allait sérieusement devoir enquêter pour pouvoir rentrer avec le plus d'informations possible.

« Wesker... ? Alors... Tu ferais mieux de filer. Je sais que tu dois le rejoindre pour ton sérum... Mais si tu veux t'accordée un moment de liberté avant... Tu finiras par trouvé une excuse qui attireront pas l'attention. Je vais me débarrasser des cadavres au cas ou il passerait par ici. »

Après tout, on ne sait jamais, non ? Il pensait à les brûler dans une poubelle... Sa ferait un joli petit feu de ces débutants. Et avec un peu de chance les flics seront vite attiré par eux et empêcheront que qui se soit s'amuse à regarder à ces cadavres. De toute façon, c'est pas comme si Sergeï allait finir par attiré l'attention, hein ? Quoi que...


I am
I'm sick I'm tired Of hollow hope Of promises empty. Your way with words, They're feeding back inside my head.

Sergeï parle en « #2E8B57 »
~langage des signes~ | « Paroles »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Scott
|| MONSTER | Licker ||

avatar

Messages : 331

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: {Inter-Évent} What the fuck is this...? || PV Jamie SCOTT   Sam 15 Juil - 20:48

Jamie n'était pas plus rassurée que ça de l'entendre lui dire d'aller rejoindre Wesker. Rejoindre Wesker, c'est également s'assurer de croiser Alexia à nouveau. Et ce n'était pas comme, mais Jamie n'en avait pas vraiment envie. Cette femme était loin de lui inspirer confiance quant à ce marché qu'elles avaient passé ensembles. Ahlala...

« Ouais... faudrait que j'y aille... »

Jamie n'était pas plus convaincue que ça de ce qu'elle pouvait vouloir faire, ce n'était pas le cas. Elle ne voulait pas aller avec les méchants pour prendre ce foutu sérum, c'est un peu trop risqué et la brunette en avait plus que conscience. Le fait de muter était tout de même un vrai problème, il y avait un tel dilemme que ça pouvait donc lui déchirer le coeur. Le choix était dur.

« Fais attention. Il est dangereux. Ni normal. »

Wesker était en effet tout comme elle quelqu'un de muté, elle le savait depuis le laboratoire. Après tout, il était capable de se contrôler tout comme Alexia, alors qu'elle... C'était encore quelque chose de compromis. Enfin, la demoiselle soupira en étant pourtant à l'aise lorsque Sergy la mordilla comme à son habitude. La brunette se mit un instant contre lui dans une étreinte amicale avant de le lâcher et de l'observer un peu de ses yeux rougeâtres, bien qu'elle le voyait un peu flou pour le coup.

« Je pense que je vais aller voir Alexei... De ce que j'en sais, il ne sera plus à l'hôpital à l'heure qu'il est . Quel têtu. »

Fallait dire que Jamie le connaissait très bien, son Russe, après tout. Un petit sourire pincé apparut sur ses lèvres à cette pensée, il n'était pas si enclin à se laisser faire et rester sagement dans son coin avec des gens lui interdisant tout et n'importe quoi. La brunette fit légèrement la moue, après tout, elle aurait aimé qu'il se tienne tranquille, surtout qu'elle devait encore passer à la caravane pour prendre des affaires. Histoire de mimer d'avoir la bonne volonté de les suivre, ces cinglés... Mais ce n'était que du vent.


« They look like monsters to you? »
LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Sergeï Azarov
CRAZY • Is this who you really wanted to be?

avatar

Messages : 80

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: {Inter-Évent} What the fuck is this...? || PV Jamie SCOTT   Dim 16 Juil - 8:56

What the fuck is this...?
Jamie SCOTT
Sergeï avait clairement l'impression que la blonde/brune n'avait pas du tout envie de rejoindre ce... Wesker. D'un côté, cela ne l'étonnait pas vraiment, quand bien même, Jamie n'avait pas vraiment le choix visiblement. Tout infecté avaient-ils besoin d'un sérum ? Il semblerait, oui. Le jeune homme a la chevelure sombre se demandait combien il y en aurait avant que la ville ne finisse détruite. Oui, parcequ'il était pas con... Dans ce genre de cas, soit en mettait la ville en quarantaine en espérant que le virus ne s'en échappe pas, soit on prend le moins de risque possible et on la fait exploser d'une belle et grosse bombe. Un petit coup de nettoyage qui détruira le virus, les monstres possible et... les survivants qui pensent qu'on viendrait les chercher.

Azarov se massera doucement la nuque face aux paroles de la blonde... Dangereux, Anormal ? Bizarrement, il connaissait déjà ce genre de choses, ce n'était pas comme s'il était le plus normal du monde et le plus inoffensif. S'il savait. Et encore, Sergeï n'avait pas peur, c'était pas une bande de clown, possiblement infectés, qui allait lui faire peur. Il ne craignait pas grand choses de toute façon.

« Dangereux et Anormal ?... Ça fait partie de mon quotidien. »

L'Ukrainien tenta un sourire afin de rassurer Scott Junior... Mais ce gros idiot était pas du tout douer pour ce genre de choses. On pouvait bien paniquer ou ne pas être à l'aise devant lui, et dès le moment ou il fallait rassuré quelqu'un, soit il si prenait mal, soit il restait juste silencieux sans réellement savoir quoi dire dans ce genre de moment. Tout cela, faisait partie des nombreuses lacunes qu'il avait sur la vie d'un humain normal. Il le savait, le ténébreux n'était pas normal.

Un léger soupire s'échappera ensuite de ces lèvres, se sentant un peu con de pas savoir si prendre sur le moment, avant que ces pupilles finissent sur les cadavres... Et il s'en approchera afin de déjà commencer à les fouiller histoire de voir s'il pourrait trouver quelque chose, avant de les traîner pour les mettre dans une benne à ordures. Écoutant Jamie qui semblait vouloir aller voir son Russe. Il esquissa un mince sourire, face au fait qu'elle disait qu'il était têtu et étrangement sa lui rappelait un autre Mickailovich. Têtu, vieux et emmerdant.

« Ils le sont tous dans cette famille. Allez file, on se verra plus tard. T'as intérêt d'être prudente. »

Et pas qu'un peu, bordel. Kss. Le jeune homme finira son affaire, en mettant le feu à la benne dès l'instant ou Jamie sera partie et il se contentera de tranquillement regarder le feu grandir un peu moment, avant de finir par filer tranquillement... Et bien... Journée étrange.


I am
I'm sick I'm tired Of hollow hope Of promises empty. Your way with words, They're feeding back inside my head.

Sergeï parle en « #2E8B57 »
~langage des signes~ | « Paroles »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: {Inter-Évent} What the fuck is this...? || PV Jamie SCOTT   

Revenir en haut Aller en bas
 
{Inter-Évent} What the fuck is this...? || PV Jamie SCOTT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Petit Faucon [ Vent ] [PRIORITAIRE]
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» Allez viens j't'emmène au vent || Brooke ♣
» vent malin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Genesis :: Zone de RP :: Raccoon City :: Zone d'habitation-
Sauter vers: